restaurants

Buffalo Grill Libourne

Lotissement Les Dagueys 2 Lieu-dit Au Caillou, 33500 Libourne

3.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Libourne qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Avis de Amine.N avec une note de 5 sur 5Amine.N
Le 23/09/2023 à 14:49
5 / 5

Super service avec Aurélie qui s’est avérée très gentille, souriante et sympathique 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Gaël.e avec une note de 4 sur 5Gaël.e
Le 23/09/2023 à 13:49
4 / 5

Je n'ai pas toujours eu de bonnes expériences chez Buffalo grill, mais là : personnels sympathique/humain, Clara fût fort aimable, serviable et souriante ;-). Côté gustatif : pas de surprise mais bien apprécié.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Emilie.h avec une note de 5 sur 5Emilie.h
Le 22/09/2023 à 18:22
5 / 5

Nous avons très bien mangé Une serveuse très agréable merci à Aurélie!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 20/09/2023 à 14:00
5 / 5

Service toujours au top, la serveuse Aurelie est très souriante et sympathique. Jamais déçu, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Luana.. avec une note de 5 sur 5Luana..
Le 20/09/2023 à 13:50
5 / 5

Accueil chaleureux, le serveur (surnom Panda sur son badge) a été extraordinaire, drôle, patient (avec une table de 8 personnes avec 2 ados et 2 enfants en bas âges). On y a fêté un anniversaire (penser à le dire avant, on offre une part de gâteau avec une belle portion de chantilly à toute la table). Les plats étaient savoureux et les portions étaient suffisantes. Les cocktails apéritifs avec et sans alcools étaient bien équilibrés.

Réponse du propriétaire :

Merci Luana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Médéric.O avec une note de 5 sur 5Médéric.O
Le 20/09/2023 à 11:45
5 / 5

Tout et bien,très bon service de aurelie Accueil,conseil,sourire,aimable Nous avons passée un bon repas

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Remi.e avec une note de 5 sur 5Remi.e
Le 20/09/2023 à 07:22
5 / 5

Venus pour l'anniversaire de notre fils un mardi soir sans réservation, l'accueil a éte bon, le repas et le service fort sympathique. Les serveurs ont été adorable avec les enfants. Le gâteau offert par le restaurant est un geste très appréciable. Merci a vous et à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci Remi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie-Gabrielle.o avec une note de 5 sur 5Marie-Gabrielle.o
Le 19/09/2023 à 19:08
5 / 5

Rien à redire ! Aurelie a était très attentive et prévenante avec mes filles. Juliette et Élise ont passé un très bon moment ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Marie-Gabrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Romuald.O avec une note de 4 sur 5Romuald.O
Le 17/09/2023 à 18:06
4 / 5

Notre serveuse Amandine nous a fait le plaisir de nous accueillir et de nous servir avec le sourire ! Le service était rapide et l’ambiance agréable, nous avons passé un bon moment. Le dessert BBQ Banane Choco est extra !

Réponse du propriétaire :

Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 16/09/2023 à 21:20
5 / 5

Très bien reçu et avec le sourire merci à Aurelie qui s’est occupée des mes enfants et moi je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 12/09/2023 à 17:55
5 / 5

J’ai adoré le repas ! Le personnel est super sympa . Merci à notre serveur Jonathan ! Très gentils et accueillant !

Réponse du propriétaire :

Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de OneGragone.T avec une note de 5 sur 5OneGragone.T
Le 12/09/2023 à 17:54
5 / 5

Très bon repas ! Nous avons très bien était accueilli ! Merci à notre serveur Jonathan le marseillais

Photo n°1 de l'avis de OneGragone.T fait le 12/09/2023 à 17:54 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sophie.u avec une note de 5 sur 5Sophie.u
Le 10/09/2023 à 18:42
5 / 5

Merci pour l'accueil. Malgré le sous effectif, un service toujours au top et des serveuses toujours souriante

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Océane.h avec une note de 5 sur 5Océane.h
Le 10/09/2023 à 18:25
5 / 5

Très bonne cuisine avec la quantité au top notre serveuse (amandine) très agréable souriante et à l écoute très bon restaurant je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de soraya.t avec une note de 4 sur 5soraya.t
Le 10/09/2023 à 11:05
4 / 5

Merci à Amandine qui a su être à l’écoute, super gentille et très efficace dans le service. Pas d’attente et toujours avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de olivier.rache.l avec une note de 5 sur 5olivier.rache.l
Le 09/09/2023 à 20:04
5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique en plus d'être réactif. Servis par Aurelie nous avons passé un agréable moment. Satisfaction également avec les plats.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Aselle.a avec une note de 5 sur 5Aselle.a
Le 09/09/2023 à 15:45
5 / 5

Ce restaurant est bien placé, pas loin d'une sortie de l'autoroute, entre Bordeaux et Périgueux. Il constitue une très bonne alternative à l'aire d'autoroute des environs qui était prise d'assaut ce samedi (parking plein à craquer !), car le détour ne fait pas perdre beaucoup de temps, il y a de la place pour se garer, on mange dans les mêmes prix, mais bien mieux. Nos plats préférés "de Buffalo" étaient toujours aussi bons, ambiance tranquille et agréable, même si quelques rénovations ne feraient pas de mal aux mobiliers, en espérant que la chaîne s'en occupe rapidement. Matthieu, très speed, nous a servi très efficacement et avec bienveillance, et nous avons pu reprendre la route, de bonne humeur :) Nous nous y arrêterons à coup sûr la prochaine fois que l'occasion se présente.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Vincenzo.r avec une note de 5 sur 5Vincenzo.r
Le 05/09/2023 à 20:31
5 / 5

Bravo à JoJo pour son service, merci pour ça gentillesse. Un serveur drôle, sympa et très efficace. 😉

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 05/09/2023 à 20:31 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci Vincenzo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Jérémy.R avec une note de 5 sur 5Jérémy.R
Le 05/09/2023 à 18:12
5 / 5

Super moment avec notre serveur Jonathan. Ils sont pas nombreux, et pourtant ils ont toujours le sourire pour nous accueillir. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 05/09/2023 à 18:06
5 / 5

Nous avons passés un excellent moment avec Jonathan comme super serveur. Merci à toute l'équipe comme d'habitude. (Ps: merci pour les 2 cuillères 😝) A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Paul. avec une note de 4 sur 5Paul.�
Le 03/09/2023 à 08:00
4 / 5

C'est pas gastronomique mais original et bien réalisé. Parfait pour se restaurer pendant quelques nuits passées à Ibis-Budget situé tout près. Un rapport qualité-prix qui n'ampute pas trop le budget vacances et un service aimable et efficace. C'est pas gastronomique mais original et bien réalisé.

Photo n°1 de l'avis de Paul. fait le 03/09/2023 à 08:00 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Paul. fait le 03/09/2023 à 08:00 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°3 de l'avis de Paul. fait le 03/09/2023 à 08:00 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Tamara.E avec une note de 4 sur 5Tamara.E
Le 02/09/2023 à 20:46
4 / 5

Un retour de service Accueil agréable, service fluide, écoute des d’amides (anniversaire entre autre), on reviendra encore Merci M Le Panda (j’ai égaré la papier) un M avec un joli prénom qu’on entend pas souvent Juste une petite attention vous devriez dire en début d’accueil ou noter quelques part qu’on doit demander par exemple la salade d’accueil Merci à vous pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Aliyah.a avec une note de 5 sur 5Aliyah.a
Le 02/09/2023 à 19:39
5 / 5

Très bon repas, je recommande pour une bonne soirée. Petit commentaire en espérant qu’Aurelie gagner

Photo n°1 de l'avis de Aliyah.a fait le 02/09/2023 à 19:39 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 01/09/2023 à 19:07
5 / 5

Lieu très agréable, personnelle accueillant, nous nous sommes régalés avec les enfants, ça fait des années que nous venons et jamais avons était déçu. Je conseil ce restaurant, nous avons eu Élodie comme serveuse, très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 01/09/2023 à 11:59
1 / 5

Menu a 17,50 burger avec 2 cornichons a l’interieur, un verre de rose et le dessert que l’on a attendu 30min et que l’on a pas mangé du coup (plus asser de temps). Au moment de payer on nous a proposé de manger les desserts au comptoir et on a du payer le menu complet puisque le serveur ne voulait pas faire de geste commercial ou nous compter ce que l’on avait pris a la carte… De pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Dekvm.p avec une note de 5 sur 5Dekvm.p
Le 30/08/2023 à 15:57
5 / 5

Nous avons été servi par Charlotte. Le mot "service" prend tout son sens avec cette jeune serveuse. Toujours souriante, disponible et prévenante nous avons passé un moment très agréable. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Avis. avec une note de 5 sur 5Avis.
Le 29/08/2023 à 15:35
5 / 5

Notre repas était parfait, nous avons pu fêté l'anniversaire de notre fils avec plaisir.Mon fils a adoré la musique du petit indien. C'est vraiment top, Merci à Marie pour son sourire et sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de sandrine.a avec une note de 1 sur 5sandrine.a
Le 28/08/2023 à 10:15
1 / 5

Très déçu !!! De l accueil où les 2 serveuses ne voulaient pas nous conduire a une table , enfin l'une des 2 Marie nous prend en charge pour nous installer dans une salle annexe donc l'ambiance buffalo n'y etait pas 🤔. Menu enfant la surprise nous avons dû la demander en allant payer à la caisse, bravo pour mon enfant 🤨. Chili, pomme de terre toute petite ,le prix augmente les rations diminues 😡. Petite table les verres de l aperitif non retiré jusqu'au départ. Nous étions 3 adultes et 1 enfant . Dommage de voir ce lieu se dégradé alors qu 'auparavant s'était un restaurant que j apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de NBM.a avec une note de 5 sur 5NBM.a
Le 26/08/2023 à 18:29
5 / 5

Sortie familiale, servie par Jonathan, qui a bien fait attention qu'on ne manque de rien. On reviendra sans problème

Photo n°1 de l'avis de NBM.a fait le 26/08/2023 à 18:29 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Hervé.o avec une note de 5 sur 5Hervé.o
Le 25/08/2023 à 20:57
5 / 5

La serveuse à été très sympathique. Nous sommes arrivés assez tard , on nous as malgré cela , accepté. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Carole.o avec une note de 1 sur 5Carole.o
Le 24/08/2023 à 15:17
1 / 5

A fuir, si vous pouvez aller manger ailleurs n'hésitez pas! Service trop long, une famille arrivée après nous était servi avant nous. 3/4 d'heure d'attente pour les boissons apéritives, encore de l'attente pour les plats nous avons renoncé aux desserts tellement c'était long. Pourtant nous étions en vacances et donc pas pressés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Larche.e avec une note de 3 sur 5Larche.e
Le 21/08/2023 à 17:16
3 / 5

Pas d'ambiance = 0+0=0 Cuisine boof boof J'ai pris un burgers je demande saignant et c'est très juste en cuisson et je ne parle pas de la chaleur du plat pas chaud du tout Nous avons été très très bien servi par un serveur en formation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Noemie.o avec une note de 4 sur 5Noemie.o
Le 21/08/2023 à 10:14
4 / 5

Service au top avec Marie ! En revanche, nous avons été déçu du plat, la viande avait beaucoup de nerfs... les frites ne sont pas non plus très bonnes... Le tartare était lui très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Nini. avec une note de 1 sur 5Nini.
Le 20/08/2023 à 18:39
1 / 5

Vraiment Déçu 😞 mal cuisiner le burger le pain froid le cheddar pas cuit mais l'assiette bouillante. Demande de cuisson viande saignante, dans l'assiette trop cuit. Très cher pour rien de bon. D'autres y trouverons leur plaisir sûrement. Mais pas nous, c'était la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Lise.a avec une note de 5 sur 5Lise.a
Le 20/08/2023 à 16:39
5 / 5

Aurélie, la serveuse est vraiment excellente! Et quelle patience avec les tables d'à côté.... Bravo, continuez comme ça! Sinon, le boeuf au poivre était tendre et très bon!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kelly.i avec une note de 2 sur 5Kelly.i
Le 20/08/2023 à 12:27
2 / 5

Commande sur ubereat les macncheese bacon, arrive assez rapidement comme indiqué cependant payer 15€ pour avoir une si petite portion très déçue. Le rapport qualité prix n’est pas au top, je recommande pas de prendre ce type de plat en livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a
Le 19/08/2023 à 18:37
5 / 5

Une serveuse très agréable souriante un servi super un repas excellent merci à elodie la directrice qui nous a servie et oui c était notre serveuse

Photo n°1 de l'avis de Carine.a fait le 19/08/2023 à 18:37 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Morgan.e avec une note de 4 sur 5Morgan.e
Le 19/08/2023 à 08:15
4 / 5

Nous avons été servi par Marie qui a été très agréable tous le long du service. Nous avons passer un bon moment et tout c'est bien passé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Ti.a avec une note de 5 sur 5Ti.a
Le 18/08/2023 à 13:55
5 / 5

Excellent accueil 👍 je remercie Aurélie pour son service et son accueil c'était parfait 👍

Photo n°1 de l'avis de Ti.a fait le 18/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Alexandra.i avec une note de 1 sur 5Alexandra.i
Le 18/08/2023 à 12:07
1 / 5

Personnel souriant et aimable. Mais fuyez certains plats. Nugget enfant goût poisson. Les tapas, ca peut encore passer . Les BBQ RIBS sont bons. Mais super bowl : riz pas cuit, petits légumes.... et bien tout a gout de purée d'oignon, le poulet noyé sous des épices, maïs grillé ( tres grillé) couvert de sauce blanche +++ bon bref peut etre que c'était juste ce plat là mais nous sommes repartis sans prendre de dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Maigrot.n avec une note de 1 sur 5Maigrot.n
Le 17/08/2023 à 21:49
1 / 5

A fuir ! Arrivés à 20h on est installés par un serveur qui d’emblée nous annonce qu’il va y avoir de l’attente parce que « c’est à chaque fois pareil, les gens arrivent à la même heure » s’en suit des commentaires qui mériteraient de rester dans sa pensée « je ne suis pas un poulpe j’ai pas plusieurs bras » bref au bout d’une heure aucune assiette à l’horizon ; la commande est prise sous pression ou on comprend que même un apéritif ça parait compliqué à demander ; au bout d’une heure 15 on a décampé en prenant soin de motiver la raison à l’accueil et là sans surprise 0 réaction ! Visiblement ça doit arriver couramment et on comprend pourquoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Tina.i avec une note de 5 sur 5Tina.i
Le 13/08/2023 à 14:24
5 / 5

Super déjeuner en petit groupe, tout s'est très bien passé. BBQ ribs très bon. Une mention spéciale pour Aurelie, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi à Marine, pour son service impeccable et souriant. Nous reviendrons à coup sûr ! Et nous n'hésiterons pas à conseiller l'établissement autour de nous.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Marion. avec une note de 3 sur 5Marion.
Le 10/08/2023 à 11:07
3 / 5

Cuisine pourtant très bonne habituellement. Le buffalo est toujours très bruyant et n'est pas vraiment un lieu pour un repas de détente. (Beaucoup de bruits et des bébés qui ont criés toute la soirée. Alors je comprends on n'a pas toujours le choix mais je n'imposerai pas un restaurant où l'attente est aussi longue aux autres clients du restaurant et à mon bébé, surtout au moment de dormir. Le mien est resté au calme avec son papa.) Bref vous n'y pouvez rien Buffalo... Par contre les viandes étaient froides et le cheddar du Hamburger pas cuit mais posé dessus en fin de cuisson...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Jérémie.I avec une note de 5 sur 5Jérémie.I
Le 09/08/2023 à 15:10
5 / 5

Très bon accueil et très bon moment. Aurélie a été particulièrement très agréable surtout avec les enfants. La cuisine a été très bonne. On reviendra sans problème.

Réponse du propriétaire :

Merci Jérémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Romuald.o avec une note de 5 sur 5Romuald.o
Le 09/08/2023 à 11:42
5 / 5

Voilà un Buffalo bien placé ! Juste à côté de la plage. Directrice de salle très sympathique et qui n hésite pas à prendre conseil sur notre expérience avec la concurrence, la serveuse Aurélie très agréable et qui n hésite pas à prendre le temps de papoter pour agrémenter notre expérience, proactive et efficace. Le repas était copieux et agréable, par gourmandise j ai même pris deux fois des mac and cheese, parfait pour les estomac sur patte comme je le suis 😅, et pas cher, du coup, aucune hésitation. A très bientôt pour un bon repas.

Réponse du propriétaire :

Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Alister.2 avec une note de 5 sur 5Alister.2
Le 09/08/2023 à 11:28
5 / 5

Cuisine au top, la cuisson des viandes est très bien tenu. Serveuse avenantes et serviables avec les clients. Très bon rapport qualité prix. Une enseigne que je conseille si vous passer dans le coin.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de G. avec une note de 4 sur 5G.
Le 07/08/2023 à 19:32
4 / 5

Servie rapidement pour ma part, bon repas

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 07/08/2023 à 19:32 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de cathy.a avec une note de 2 sur 5cathy.a
Le 06/08/2023 à 11:55
2 / 5

Déjeuner très décevant. Un environnement bruyant et un manque de personnel malgré la bonne volonté des serveuses présentes. Des toilettes vétustes et pas très propres. Le hamburger poulet est arrivé avec un fromage non fondu et l'accompagnement manquant. Le plat est reparti et revenu dans le même état sous prétexte que le personnel en cuisine est débordé. Résultat un hamburger non goûteux. Les boissons servies n'étaient pas conformes à la commande. Je ne recommande pas le buffalo de Libourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de OLIVE.E avec une note de 4 sur 5OLIVE.E
Le 06/08/2023 à 06:57
4 / 5

On est dans une chaîne de restauration, rien de raffiné, mais toujours sympa pour une petite pose repas pendant les voyages de vacances. Le service est très correcte, rapport qualité/prix honnête.

Photo n°1 de l'avis de OLIVE.E fait le 06/08/2023 à 06:57 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de OLIVE.E fait le 06/08/2023 à 06:57 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°3 de l'avis de OLIVE.E fait le 06/08/2023 à 06:57 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Josette.e avec une note de 4 sur 5Josette.e
Le 05/08/2023 à 10:15
4 / 5

L'accueil par Aurélie et le dirigeant parfait. Le service en temps et en heure, pour cause d'impératif séance de cinéma. Le seul bémol est un vrai souci avec les toilettes, propres au demeurant mais l'évacuation de la chasse d'eau précédente nuit à la note finale

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de violette.i avec une note de 1 sur 5violette.i
Le 04/08/2023 à 07:57
1 / 5

je ne recommande pas ce restaurant( heureusement tous les Buffalo grill ne sont pas comme ça) toasts à l'avocat pain in mangeable on me propose autres chose je demande si c'est piquant le serveur me dit non je n'ai pas pu le manger tellement ça piqué, steak haché trop cuit mais froid et ne parlons pas des frites! tellement déçu que nous avons arrêté là pour une addition qui frise les 100 euros pour 4, ils ne nous verront plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Alison.a avec une note de 1 sur 5Alison.a
Le 02/08/2023 à 15:30
1 / 5

L’hygiène du restaurant est médiocre, la table était grasse. Concernant la cuisine, j’ai demandé saignant c’était plus à point qu’autre chose. La sauce d’accompagnement ne m’avait pas l’air fraîche… Le dessert était convenable sauf que j’ai précisé que je voulais une sauce chocolat mais la serveuse m’a mal comprit et m’a fait comprendre par un oui oui que je l’avais gonflé. Au final je n’ai pas eu la sauce désirée. Tout cela pour 2h j’ai quand même trouvé le service très long. Si je devais le refaire je prendrais le menu le plus bas vis à vis du rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Nicolas.g avec une note de 2 sur 5Nicolas.g
Le 02/08/2023 à 12:18
2 / 5

Très déçu par mon expérience au Buffalo de libourne. Je ne sais pas si Buffalo a des difficultés mais j ai l impression qu'ils règnent sur tout, 2 petits bout de pain dans une grande corbeille, une entrée à partager ou chaque éléments sont posés dans une assiette sans mettre en valeur le produit. Le pain dur comme de la pierre qui a été sauvée de la veille. Mon plat avec un accompagnement de pâte ou devrais je dire avec 12 pâtes.... même pas l équivalent le 2 cuilleres à soupe. Très déçu c est finis pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 31/07/2023 à 09:05
4 / 5

Merci à Aurelie pour son super service. Souriante et très aimable. Ça fait longtemps qu’on avait pas reçu cet accueil au Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Laura. avec une note de 2 sur 5Laura.
Le 30/07/2023 à 12:53
2 / 5

Manque cruel de personnel ou d’organisation. Ce qui fait que le repas a été extrêmement long. C’est dommage les serveuses et serveurs ont le sourire … a noter qu’il serait préférable que les carafes d’eau soient fraîches, nous sommes quand même en plein été …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 29/07/2023 à 13:22
5 / 5

Nous sommes arrivés à 12 personnes sans reserser. Avons été très bien reçus. "Petite Marie" très agréable et serviable. Service rapide et nous avons très bien mangé. Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a
Le 29/07/2023 à 11:28
5 / 5

Excellent accueil.nous avons été servi par Marie h.elle a le sourire et à l’écoute de ses clients .je recommande cet établissement si vous êtes dans le coin ou de passage .encore bravo !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Marie.E avec une note de 1 sur 5Marie.E
Le 27/07/2023 à 22:07
1 / 5

Déplorable... Les apéritifs sont arrivés en même temps que les plats et nous avons dû prendre les salades d'accueil en même temps que les plats...qui sont tous arrivés totalement froids, bien qu'ils soient arrivés rapidement. Le riz n'était pas cuit. Les viandes bleues et saignantes étaient cuites à point, les portions très petites, le service des desserts très très long. Les serveuses discutaient assises a l'intérieur alors que nous attendions pour commander les desserts. Tout est du décongelé, le café était une repasse imbuvable... Pour une note a plus de 80€, c'est vraiment un scandale... A éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.
Le 26/07/2023 à 13:08
1 / 5

Aucun commentaire sur les plats proposés. Une malheureuse serveuse pour toute la salle, les autres membres du personnel la regardent se démener mais ne lui apportent aucune aide. Desserts oubliés, note salée Vraiment déçus même par la musique country diffusée . Je déconseille fortement cet etablissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Christophe.a avec une note de 2 sur 5Christophe.a
Le 25/07/2023 à 19:24
2 / 5

Je commande l'entrée les Wings de poulets était Froid je décide de changer mon plats Viandes exellente Frites froides. J'ai rien dit a cette charmante serveuse Marie le Cuistot peux s'amelioré y'a du Boulot pour gerer les cuissons c'est pas Dur Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Gaetan.o avec une note de 5 sur 5Gaetan.o
Le 23/07/2023 à 19:59
5 / 5

Super accueil avec une prise en charge rapide, Au niveau de la cuisine rien à dire l’es cuisson sont respecter et les serveuses sont très chaleureuse Un grand merci à Marie pour tous ceci 😉

Réponse du propriétaire :

Merci Gaetan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Helene.. avec une note de 2 sur 5Helene..
Le 23/07/2023 à 11:29
2 / 5

Un Buffalo Grill qui mérite un rafraîchissement...nous étions assis dans un box avec le cuir des banquettes éventré, pas super.... Peu de monde, et pourtant de l'attente car les 3 jeunes serveurs préfèrent se retrouver près de l'ordinateur pour discuter que de se préoccuper des clients... Desserts des enfants et cafés des adultes commandés en même temps et pourtant ils ont eu le temps de terminer leur dessert que nos cafés n'étaient pas encore préparés... C'était un plaisir il y a quelques années de s'arrêter en famille au Buffalo, c'est moins le cas aujourd'hui, ça n'aura été qu'une étape sur la route des vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de antoine.r avec une note de 3 sur 5antoine.r
Le 20/07/2023 à 12:12
3 / 5

Bonjour, le service etait globalement clean, meme si l'attente était relativement longue en comparaison de la qualité de l'assiette : ni mauvais, ni bon juste de quoi se remplir l'estomac. Marie semble faire de son mieux, mais les moyens mis au service de l'équipe sont trop légers. Pas suffisament de personnels. Si vous embauchez une personne de plus vous gagnerez en qualité de travail. Les frites gagneraient a etre maison aussi.. merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Gabriel.i avec une note de 4 sur 5Gabriel.i
Le 18/07/2023 à 11:33
4 / 5

Merci a Marie pour son service souriante et super agréable, plat et attente ont était correct. Nos deux chiens était bien mieux a l'intérieur que dans la voiture merci a vous. La 110 ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Gabriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Katy.Y avec une note de 1 sur 5Katy.Y
Le 14/07/2023 à 21:14
1 / 5

Plats froids et servis avec 1h30 de retard. Personnel insolent et manque de professionnalisme notamment les serveuses. Cuisson des viandes non respectée : on a mangé des viandes crues et même après une nouvelle cuisson les viandes n'étaient toujours pas cuites. Ce restaurant est à fuir tout simplement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Stomy.y avec une note de 1 sur 5Stomy.y
Le 14/07/2023 à 21:05
1 / 5

Ce restaurant est vraiment irrespectueux et horrible les serveurs sont insolent et manque de professionnalisme nous avons attendu 1h30 pour des plats froid les cuissons étais non respecté et des boissons non respecté les serveurs était insolent et nous manqué de respect la viande étais surgelés et froid. Pour conclusion ce restaurant est à fuite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Eric.v avec une note de 1 sur 5Eric.v
Le 14/07/2023 à 20:53
1 / 5

Attente interminable.. Viande froide. Commandez au téléphone votre menu avant d'y aller. Je ne remettrai plus les pieds là-bas...allez au kebab est encore meilleur ...tortue grill oui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Marie.3 avec une note de 2 sur 5Marie.3
Le 14/07/2023 à 14:24
2 / 5

Arrivés à 19h on nous prévient qu'il va y avoir de l'attente car ils sont en sous-effectif. Pas vraiment accueillant. Il n'y avait pas grand chose dans la salade à part de la salade... Même pas une petite tomate cerise :-( La serveuse très sympa. Départ à 21h, la personne de l'accueil refuse, sans aucune délicatesse, des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Philippe.U avec une note de 3 sur 5Philippe.U
Le 11/07/2023 à 20:38
3 / 5

Le manque de personnel se ressent sur le service. Le personnel est de bonne volonté. Certes il y a eu des petites erreurs, reconnues. Ce restaurant mérite d’exister. Bon courage à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Laurie. avec une note de 1 sur 5Laurie.
Le 11/07/2023 à 08:22
1 / 5

Il faut fuir, ne rentrez pas. Produit à la carte non disponible, serveuse qui se plaint de ses clients à haute voix en parlant à des connaissances. Pas de possibilité d'avoir du pain, ni d'avoir deux accompagnements avec mon steak surgelé. Commande d'un diabolo grenadine après avoir goûté l'eau en pichet, non seulement eau tiède mais goût à l'eau de javel. Qualité prix =zéro. Même la table est cassée, peur qu'elle se casse sous le poids de nos bras. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Miss.u avec une note de 1 sur 5Miss.u
Le 05/07/2023 à 17:19
1 / 5

Restaurant impossible a joindre par téléphone pour réserver, on y va quand même, on nous dit que ce n'est pas possible pour 8 personnes car il faut réserver. On leur explique que personne ne répond au téléphone ce a quoi on me répond que le téléphone est dans le bureau, et qu'ils ne sont que 2 serveurs pour tout le Restaurant... Organisation à revoir d'urgence !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Amandine.a avec une note de 4 sur 5Amandine.a
Le 01/07/2023 à 21:01
4 / 5

Très bon dans l'ensemble! La viande est excellente. Pour ma part juste un peu déçue sur le dessert qui sur la carte me donnait très envie mais quand est arrivée l'assiette, c'était bof bof.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Laurent. avec une note de 4 sur 5Laurent.
Le 01/07/2023 à 20:43
4 / 5

Buffalo Grill classique au niveau de la carte et de la cuisine. Pour celui là, le service est sympa et plein de bonne volonté, on sent un réel effort de la part de cette jeune équipe. Mais pourquoi les Buffalo Grill n'ont pas un espace pour les tables avec enfants et pour les autres ? Le repas gagnerait en sérénité et serait une vraie parenthèse de détente.

Photo n°1 de l'avis de Laurent. fait le 01/07/2023 à 20:43 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Laurent. fait le 01/07/2023 à 20:43 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°3 de l'avis de Laurent. fait le 01/07/2023 à 20:43 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Marlene.a avec une note de 1 sur 5Marlene.a
Le 30/06/2023 à 20:07
1 / 5

Service interminable. Commande d un apéritif, arrivé avec un Mojit"eau"... de la flotte et 2 pauvres feuilles de menthe, pas un glacon..., et un petit citron. Demandé à le refaire, car à 7euros... faut pas exagérer... On a comprit que c'etait un peu derangeant, et pour le coup... on m'en a refait un... bien chargé! Attente interminable entre les commandes et les plats. Serveuse pas du tout souriante ni agréable. D'habitude, il y a toujours un fond sonore avec de la bonne country, là rien du tout, aucune musique. Les toilettes sont (comme l'exterieur) complètement a refaire (chasses cassées, sales, pas de savon, et portes difficiles a ouvrir...) Arrivé pour payer, un homme nous a poussé pour passer devant nous, vraisemblablement une connaissance ou un salarié qui a payé avec ses tickets buffalo, aucun savoir vivre. Nous avions déjà été déçu dans le passé, mais c'est fini nous n'iront plus. Pourtant c'est un restaurant que nous adorons, mais nous iront ailleurs, à ste eulalie ou Villenave d'ornon ou l accueil est meilleur. Nous sommes vraiment déçus.

Photo n°1 de l'avis de Marlene.a fait le 30/06/2023 à 20:07 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Marlene.a fait le 30/06/2023 à 20:07 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlene, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Celenne__Irina. avec une note de 1 sur 5Celenne__Irina.
Le 21/06/2023 à 13:03
1 / 5

Bonjour, commande internet passée à 12h33, malheureusement je ne l'ai eu qu'à 13h45, et il manquait les frites cheddar+bacon pour 1€ de plus que je n'ai pas eu, le mix cheese n'était pas totalement cheese. N'ayant qu'une heure de pause déjeuner de 13h à 14h en formation, je n'ai pas pu manger mon repas dans de bonne conditions. Je peux comprendre le manque de personnel, mais non précisé sur internet qu'il y aurait eu autant d'attente. Je rajoute avoir failli tomber, car sol glissant. Je suis venue avec deux personnes de ma formation qui ont attendu le même temps que moi. payer 32,50€ pour ne pas tout avoir, je suis très déçue du service en sachant que nous n'avons pas eu de geste commercial pour l'attente. Prisca Malherbe

Réponse du propriétaire :

Bonjour irina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Émilie. avec une note de 1 sur 5Émilie.
Le 21/06/2023 à 12:21
1 / 5

Délai d'attente insupportable pour une commande a emporter pour qu'au final la commande soit manquante. Bref je ne recommande pas du tout. Sans parler du risque de chute dans le restaurant qui est très important, sans aucune signalétique. Musique beaucoup trop forte on ne s'attendait pas parler.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour éMilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Elma. avec une note de 4 sur 5Elma.
Le 13/06/2023 à 08:17
4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger dans un Buffalo....l'onglet était bon mais la présentation de l'assiette laisse à désirer....le plus, la climatisation on a apprécié car il faisait chaud ce jour là....j'ai bien aimé le cadeau surprise pour enfant qui a vraiment enchanté ma petite fille...on voit que le personnel n'est pas "épanoui" dans cette entreprise, car il manquait le sourire du serveur, même s'il a bien fait son job....à la caisse, les filles étaient souriantes à l'inverse mais on "sent" un mal être du personnel lié je pense aux "antécédents" de l'entreprise...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 06/06/2023 à 07:55
1 / 5

Une fête des mère et anniversaires gâchée !! Arrivée à 12h15 , l apéritif servit à 14h , des délais d attente interminable, l entrée est arrivée l assiette à moitié vide (4 onion rings au lieu de 8) et ça a eu l air de déranger qu on le fasse remarquer. Ma fille voulait une barbe à papa, on lui annonce plus tard qu il n y en a pas. Nous commandons les dessert alors que nous n avons pas terminé nos plats afin d’anticiper vu le temps d attente et malgres ça les dessert arrive bien longtemps après . On ramène une mousse au chocolat à mon grand père alors qu il avait demandé des bannes grillées , après encore 10min d attente on nous dis qu il n’y a pas de banane !!!! La serveuse est restée cordiale quoique quelque peu agacée par les remarques de l ensemble des clients mais au vu du service c était plus que normale. La serveuse nous a dis que le manager ferrais une ristourne de 10% pour l attente et tous les désagréments et nous lui rappelons que les boissons incluses dans les menus ´ ont jamais été apportés . Une fois à la caisse on nous a fais finalement une ristourne minable , il nous fallait choisir entre les apéritifs offerts ou 10% sur la note. Dans la précipitation nous avons pris la déduction des apéritifs seulement au final nous avons eu seulement un diabolo et un kir d offert, au vu du service et du repas la ristourne n était clairement pas à la hauteur d un repas à 110€. Et vue mon assiette à 20€ je ne suis pas prête d y retourner Et encore je ne rentre pas dans tous les détails tellement il y a eu de fautes sur ce service. Bref merci à vous pour votre non professionnalisme et je sais de quoi je parle lorsqu on ne peut pas gérer un service correctement alors on s organisé en amont les mauvaises excuses sont inadmissible !!

Photo n°1 de l'avis de Delphine.e fait le 06/06/2023 à 07:55 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Delphine.e fait le 06/06/2023 à 07:55 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Oceane.a avec une note de 1 sur 5Oceane.a
Le 05/06/2023 à 18:52
1 / 5

On commande un Uber est on paye assez chère, et vous trouvez le moyen d'oublier des articles. Quand on commande on ne peux pas forcément ce déplacer. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Commencer a bien diriger vos équipes pour qu'ils ne fassent aucun oublie. Honteux. Plus jamais je commande chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Aurore.G avec une note de 1 sur 5Aurore.G
Le 04/06/2023 à 12:15
1 / 5

Que ce soit l'accueil ou le service pour un restaurant quasi vide tout est a revoir . Pas fini nos repas qu'on voulait déjà débarrasser nos assiettes et prendre la commande des desserts. Desserts que nous avons pas pu apprécier car on nous a poussé vers la sortie ! Bref , déçu, nous ne conseillons pas et ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de bruno.u avec une note de 5 sur 5bruno.u
Le 03/06/2023 à 22:52
5 / 5

Prenez le gros burger avec deux steaks🍔, très bien fait et bonne viandes, service très sympa. Merci.

Photo n°1 de l'avis de bruno.u fait le 03/06/2023 à 22:52 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de bruno.u fait le 03/06/2023 à 22:52 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de tagadaa.7 avec une note de 5 sur 5tagadaa.7
Le 27/05/2023 à 11:01
5 / 5

Accueil chaleureux, endroit agréable et personnel souriant et sympathique. On y passe de bons moments. On y mange bien, de plus le service est rapide. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de PHILIPPE.O avec une note de 2 sur 5PHILIPPE.O
Le 24/05/2023 à 07:11
2 / 5

Médiocre Arrivés à 19:15, une affichette à l’entrée indique que le restaurant fermera exceptionnellement à 21:00! Salle aux 3/4 vide Personnel débordé faisant le maximum mais trop peu nombreux Service très long Plats quelconques dans des assiettes très mal remplies Que font les managers ? Embauchez des serveurs et des cuisiniers avec un salaire correct Nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Phoebe.a avec une note de 3 sur 5Phoebe.a
Le 20/05/2023 à 11:17
3 / 5

Super nous avons été servie par Elodie je lui donne un 5 etoiles sans hésiter. L'accueil étais bien et le service impeccable 🤗 Mais l'hygiène laisse à désirer, les couverts sales, les verres tâchés, les chaises et les bancs troués. Les toilettes sont collante c'est pas rassurent niveau bactéries. La nourriture étais bonne mais je ne suis pas sûr de la fraîcheur des produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Jessie.d avec une note de 5 sur 5Jessie.d
Le 18/05/2023 à 14:17
5 / 5

Un service rapide malgré un manque de personnel. D’ailleurs nous avons été bien accueillis et bien servis, le sourire et l’amabilité étaient de mise, c’est agréable. Concernant la cuisine, fidèle à la carte de Buffalo, excellent rapport qualité /prix. Un peu plus de frites dans l’assiette serait bienvenue et un petit coup de rénovation du restaurant à envisager ( banquettes, peinture, carte extérieure).Néanmoins nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans problème et avec plaisir! Édit : nouvelle visite en juin, plus de frites dans l’assiette! C’est parfait ! Excellent service par Laetitia qui a été aux petits soins.

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de xiaojie.o avec une note de 1 sur 5xiaojie.o
Le 17/05/2023 à 20:03
1 / 5

On a attendu 5 minutes pour être installé même s'il y avait presque personne et on attend encore plus longtemps , du serveur au bar (un brun) qui est censé accueillir la clientèle et qui est très désagréable. pour commander le plat était froid et les boissons a été distribuées en plein milieu de quand on mangeait et nous n à re demander ce qu' on voulait comme dessert 3 fois et il prend plus de 30 minutes pour qu'il arrive ,0/10 ne pas retourné ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Léa&Jade. avec une note de 1 sur 5Léa&Jade.
Le 14/05/2023 à 13:58
1 / 5

J’ai était obligé de mettre une étoile par ce que zéro n’était pas possible. A FUIRE ! Dans un premier temps nous avons était servie extrêmement tard, ils nous ont apporté l’apéritif à la fin de notre plat de résistance. Arrive à la caisse nous avons à faire à une dame très hautaine, qui nous méprise. Cette dernière avais en fait encaisser notre addition à un précédent client, il rester une note à régler plus élevé que la nôtre. J’explique que nous ne payerons seulement ce que nous avons consommé et non la table d’une autre personne. Dialogue de sourd le ton est monter je me sentais presque coupable de l’erreur commise par madame ! (Brune au cheveux court portant des lunettes) Quoi qui en soit il est important de rappeler que nous sommes clients, et que le respect fait parti des règles primordiales du restaurateur ainsi que dans l’éducation. Il est donc certain que nous n’y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Jo.' avec une note de 2 sur 5Jo.'
Le 13/05/2023 à 17:11
2 / 5

Pour une première expérience, je suis répartie assez déçue. Si le premier accueil est cordial et souriant, la désuétude de l'endroit gâche un peu l'impression de depart. La déco est usée et aurait bien besoin d'un rafraîchissement, peintures, revêtements de sol, sanitaires dont les portes ne ferment pas correctement. En ce qui concerne les plats, les portions ne sont pas du tout en adéquation avec la pub, les frites mal cuites et de basse qualité, la viande pourtant censé être le produit phare du restaurant est insipide et pleine de nerfs, dure à mâcher. On oublie les desserts (coupe glacée sans intérêt qui n'a de coupe que le nom, puisque servie dans un verre, ébréché de surcroît.) Bref, je ne reviendrai pas, merci quand même pour l'effort et l'amabilité du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de J.M.I./ avec une note de 5 sur 5J.M.I./
Le 07/05/2023 à 11:32
5 / 5

Très bonne cuisine, très bonne ambiance, service au top ! Malgré l'absence de personnel, le service est très rapide, nous sommes sortis rapidement ! Nous sommes tous bien calés, prêts pour la sieste x) Un grand merci au personnel qui accueille très bien ses clients et prévient des problèmes rencontrés. Je conseille fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Lia.n avec une note de 5 sur 5Lia.n
Le 28/04/2023 à 18:23
5 / 5

Merci à MARIE nous avons grâce à vous passé un excellent moment avec nos enfants. Le sourire, douceur, rapidité, amabilité… Rare de voir des personnes encore gentilles et serviable comme vous l’avez été. Merci on reviendra grâce à vous

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.
Le 19/04/2023 à 23:53
5 / 5

Nous avons été très bien reçu, malgré l'affiche qui nous signale à l'entrée que le restaurant est en sous effectif, je ne l'ai pas du tout ressenti, le service par Clara était impeccable, très agréable et professionnelle, service même rapide avec une enfant c'est très appréciable. Concernant la nourriture toujours top je ne suis jamais déçue je trouve qu'on mange bien chez Buffalo Grill et que le prix reste correct, je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de wasta.0 avec une note de 1 sur 5wasta.0
Le 13/04/2023 à 20:44
1 / 5

Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre zéro . Nous sommes venus manger le 14/04, nous étions 6 . Nous avons été très déçu par la qualité des produits , plats froids, viandes sèches , non respect de la cuisson des viandes , dessert plus que limite , vin très mauvais , couverts sales nous sommes allés en redemander des propres . Le service reste passable mais je pense que les serveurs sont à bouts , pour la cuisine quelqu'un de plus qualifié serait mieux . Rapport / qualité prix nul ! 76 € pour 2 adultes et 1 enfant . Merci au serveur Mathieu pour sa gentillesse , pour Clara un sourire et un peu d'amabilité ne serait pas de trop. Expérience qu'on ne renouvellera plus jamais, à fuir si vous voulez passer un bon moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Tropicoo.r avec une note de 1 sur 5Tropicoo.r
Le 13/04/2023 à 20:43
1 / 5

Par où commencer… plats froids , entrée oubliée qui arrive après le plat , oublis dans la commande , poils dans la glace , nous sommes 6 , la seule personne satisfaite était un enfant de 7 ans… 5 personnes sur 6 mécontentes , un personnel débordé qui essaye de courir partout à la fois , le lave vaisselle été débordé aussi apparemment au vu de l’état des couverts… plutôt déçu d’avoir payé autant pour avoir mangé si peux et dans ces conditions ! Beaucoup de points d’améliorations à prévoir , merci à Mathieu d’avoir été à l’écoute et patient , car nous n’avons pas été les seuls à nous plaindre…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r
Le 09/04/2023 à 21:42
1 / 5

Mr ou Mme directeur(trice) de ce restaurant, vous n’êtes pas à la hauteur des responsabilités qui vous sont confiées. Si vous êtes en manque d’effectif et d’approvisionnement alors fermez une partie de votre salle. - pas de salade d’accueil - on nous annonce 20 minutes d’attente, le plat arrive après 1h d’attente. - les plats sont incomplets - les bières sont chaudes - ne parlons pas des assiettes… pas un brin de présentation… on se compte les frites. - des serveurs débordés qui pour autant restent souriants et aimables !!! - des clients insatisfaits sur toutes les tables qui nous entourent. - pas de dessert pour le menu enfant, pas de surprise non plus. Et pas un geste sur l’addition !!!! Nous ne reviendrons plus dans votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Océane.r avec une note de 1 sur 5Océane.r
Le 06/04/2023 à 21:10
1 / 5

A fuir.. nous sommes arrivés, nous étions 2, on nous a annoncé une carte réduite, bon soit. L’organisation du service était tellement déplorable que j’ai eu mon entrée avec 1h d’attente.. avec excuses des serveurs (tout de même). Et avec une salle loin d’être remplie. Aucun geste commercial n’a été fait suite aux multiples erreurs et imprévus. Niveau plat, on sait à quoi s’attendre en allant dans un Buffalo, à première vue, c’était pas si mal, finalement, 2h après nous être coucher, malade comme pas possible. J’ai pris l’initiative de prévenir le restaurant afin d’y remédier, « la responsable » devant me tenir au courant des suites, n’a toujours pas donné signe de vie. Je plains vivement les serveurs qui doivent jongler entre mauvaises organisation et les conditions, loin d’être idéal, de réceptions et de suivis des clients. On n’y reviendra évidement pas. Allez au chinois, vous serez bien moins déçus. 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Aalis.e avec une note de 1 sur 5Aalis.e
Le 01/04/2023 à 19:25
1 / 5

Habituée à ce restaurant, je constate que le service est de plus en plus déplorable... 1 heure pour prendre les commandes. Certaines tables arrivées après étaient déjà au dessert alors que nos plats n'étaient pas servis... Nous attendons toujours notre carafe d'eau... Des erreurs dans les plats et une serveuse franchement limite côté professionnalisme et dans le jugement... Je le redis, déplorable. Dommage parce que les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lewis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Bea.e avec une note de 5 sur 5Bea.e
Le 27/08/2022 à 20:51
5 / 5

Très bien soirée!!! Mon fils à été servis rapidement, moi également. Plat copieux. Merci à Marie pour son accueil et son dynamisme!!!! Personne très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Bea.e fait le 27/08/2022 à 20:51 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Merci Bea, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de laurent.e avec une note de 2 sur 5laurent.e
Le 30/06/2022 à 18:37
2 / 5

A notre arrivée (21h30 pour une fermeture à 22h45), la tête du serveur était fort dissuasive, belle ambiance.... On a eu la chance de ne pas attendre nos plats car ils étaient très pressés de finir le service,au point de nous demander le choix des desserts avant même d'avoir goûté la viande ! Quand au pain, c'est devenu une denrée rare puisqu'il n'y en avait plus ! Le ménage à été fait devant nous pendant que nous prenions le dessert et l'addition portée dans la foulée, sans que nous la demandions. TRÈS EXPEDITIF! Tout cela pour un repas quelconque avec une viande sans intérêt mais des desserts corrects. On est loin du rêve américain. Si vous pouvez éviter... Troisième passage ( oui pour le deuxième passage on a pas pu dîner pour cause d'une attente trop longue...), Troisième passage donc à 18h30 pour ne pas trop attendre : on nous prévient que le service ne commencera qu'à 19h par manque de personnel... Bon, soit ! On est confortablement assis ( cf. Photo ci-jointe) c'est plaisant!, quand au faux filet bleu demandé, il arrive très cuit, ce à quoi le serveur dît que c'est de sa faute , mais ne propose rien en compensation ! À la fin du repas, nous avons bénéficié d'un geste commercial et de plates excuses( un simple changement de viande aurait été suffisant ?) Au final, quel dommage que cet établissement ne fasse pas les petits efforts nécessaires pour être acceptable. Bravo quand même à l'équipe pour bosser un premier mai!

Photo n°1 de l'avis de laurent.e fait le 30/06/2022 à 18:37 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de laurent.e fait le 30/06/2022 à 18:37 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE

Avis de Mahmoud.a avec une note de 5 sur 5Mahmoud.a
Le 22/06/2022 à 18:36
5 / 5

J'ai testé ce restaurant situé dans une zone industrielle près du lac pendant mon déplacement pro et j'étais agréablement surpris ! Le steak mariné grillé aux 3 poivres était très tendre et savoureux ! Le tout pour 14.99€. Pareil pour la salade offerte et la mousse au chocolat 👏 Merci à l'équipe malgrée qu'elle était débordée ce soir.

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.a fait le 22/06/2022 à 18:36 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Mahmoud.a fait le 22/06/2022 à 18:36 sur le restaurants Buffalo Grill Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Mahmoud chez Buffalo Grill :)

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 4 sur 5Emmanuelle.o
Le 16/12/2018 à 19:21
4 / 5

Le service est agréable et surtout Aurélie, très gentille et nous a offert 2 dessert et une boisson, la nourriture est bonne, je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Libourne

Vous pourriez aussi aimer

Sushi d'or

14.7/5

Restaurant

Excellent!...

Par Julien.e

La Villa Vietnam

4.3/5

Restaurant

Toujours aussi délicieux. Cadre magnifique et service au top....

Par yannick.e

McDonald's

1.9/5

Restaurant

Pareil que évoqué précédemment par un autre client. Nous avons pris des menus maxi best pour avoir les verres. Le responsable n’a pas voulu me d...

Par Yliadas.

LA BOÎTE A PIZZA Libourne

3.2/5

Restaurant

Manque de roquefort sur la pizza roquefort, Cordialement mister cocktail...

Par Guillaume.v

Assalam (Kébab, Couscous, Pizza)

4.2/5

Restaurant

Haut ...

Par Abderzak.e

La crêpe des quais

5.0/5

Restaurant

Excellent !!!...

Par Estelle.n