Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Liévin qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
A peine arrivé aussitôt partis. Odeur de tabac froid comme l'ambiance... Restaurant sale, verres sales . A fuir!
Bonjour Alban, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Restaurant propre, quoiqu'il aurait besoin d'un petit coup de jeune. Les prix sont très corrects, le service rapide et le personnel est très agréable
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le Personnel est aux petits soins et la direction très professionnelle,bravo le repas était excellent
Merci Cathy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon restaurant , jamais déçu , serveur aimable les enfant adore , les quantité son largement raisonnable , je recommande .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cela fais plusieurs années que nous y allons, nous sommes jamais déçu. Personnel très gentil, nous y mangeons toujours très bien.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant que j'adorais autrefois. Maintenant il est complètement vieillot et dans son jus .... le personnel et complètement indifférent maintenant... Une bonne rénovation serait nécessaire ! Enfin on mange très bien pour un prix raisonnable !
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Très bien accueillis malgré une arrivée tardive. Repas et service impeccable
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un lundi soir vers 20h. Le service était très long. La présentation de l’assiette n’est pas au rendez-vous (viande + frites) Des frites qui se battent en duel Sel poivre en sachet (ça fait très restaurant dis donc) Le dessert gratuit (car anniversaire) qui était juste décongelé au micro onde. Vraiment pas bon.
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Bonjour, Nous sommes venus dimanche soir 27/08, nous étions 6 pour l’anniversaire de mon petit garçon qui a 5 ans , il a attendu qu une chose c’est son gâteau avec sa bougie et la chanson , on est venus exprès pour ça chez vous , on arrive il y a du monde , on est servis à l’entrée le serveur nous propose de lancer direct le plat car il y a du monde , on réponds ok … on voit que c’est long mais bon on ne dit rien on est prévenu, les plats arrivent … le temps de débarrassage après le plat principal est super long , la salle se vidait je comprends que les serveurs veulent débarrasser les autres tables … prendre la pause mais 2 petits enfants sont table à attendre c’est super long pour eux … bref le dessert arrive et là pas de chanson et même pas de bougie !! Pour un anniversaire ? Pas de chanson ? On me dit qu’ils n’ont pas de bougie ? Pas de proposition de cafés ….. on a senti qu’il fallait vite partir mais en même temps ce qui a été le plus long c’est l’attente des plats et le débarrassage pour l’arrivée du gâteau. On a eu l’impression qu’ils voulaient finir vite. A la caisse la dame ne nous a pas demandé si ça c’est bien passé évidement,…. pas le temps de dialoguer il est 22h30, je comprends mais débarrasser les tables avec les clients en place, Vous gagnerez du temps pour le départ… Vraiment déçue du restaurant.!!! On a passée une mauvaise soirée d’anniversaire de mon enfant.
Bonjour Priscilla, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
En bon français on dit souvent quand c'est négatif mais là aucune fausse note! L'accueil chaleureux, le service agréable, les plats: chaud et très bon!! De l'arrivée au paiement le personnel a était exemplaire! Félicitations et merci à l'équipe 👏
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bien nous y reviendrons avec plaisir
Merci éRic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes arrivés vers 20h30/21h, nous avions l'impression de les déranger alors qu'il n'y avait quasiment personne.... Les sauces avaient une pellicule étranges sur le dessus ,les boissons n'étaient pas fraîches, la salade était acide ( comme celle qui reste au fond du sachet) sans parler de la serveuse qui lève les yeux au ciel quand on lui demande gentiment une carafe d'eau, ça a bien changé c'est dommage , ce sera la dernier fois pour nous ! Nous aurions dû partir quand on a vu la tête des salades....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Nous y allons régulièrement. Le personnel est très agréable et la cuisine est bonne. On aime bien cette ambiance western Seul bémol le décor et l'ameublement sont très usés, un bon coup de frais ne ferait vraiment pas de mal. Et les prix ont bien augmentés à cause de la crise.
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Des années que je n'étais pas venue manger dans votre buffalo et bien je vais être encore des années avant d'y remettre les pieds.. Les membres du personnel n'étaient que 3 pour tout gérer.. D'ailleurs beaucoup de courage à eux de travailler dans de tels conditions.. du coup le service était long et la vaisselle pas très clean les couverts étaient sales et les verres ternis etc... La cuisine était bonne mais sans plus rien d'extraordinaire.
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Steak grillé plein de charbon de la grille de cuisson , aucune présentation aucune saveur cuisine faite sans goût 4 plats différents et 4 plats insipide riz blanc avec pavé de saumon sec Et endroit peu chaleureux voir limite côté propreté ( poussiéreux lustres, appuis de fenêtre bref on a pas envie de revenir …
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Agréable moment. Personnel souriant, bienveillant et discret. Large choix de qualité (... et délicieux !) Je recommande !
Merci Abdelkader, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'était dégueulasse, la nourriture était pas bonne ,j'ai jamais eu une expérience aussi démotivant même un kebab c'est plus propre, à ne pas aller, j'ai eu des sources sur la cuisine, mcdo c'est plus propre. pas deso en plus y a pas eu les petits indiens pour l'anniversaire de mon fils on a perdu la magie
Bonjour Nolan, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LENS
Mauvais restaurant...la serveuse nous a oublié pour nos entrées du coup on a décommandé car service déjà très long ...pas d'excuse limite désagréable alors que je n'ai pas fait d'histoire pour autant car ça arrive c'est humain...je suis plus prêt d'y venir car j'avais déjà ultérieurement été déçu dans un autre restaurant buffalo...une étoile ça me fait mal au ...
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Très mauvais restaurant, un service médiocre, erreur dans les commandes. Les plats ont été servis à une autres table, ont les à jamais reçu et ont a du payer pour les autres. Même pas de geste commercial suivant l'erreur. N'y allez pas!
Bonjour Audric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Suite à une réservation evjf pour 15 personnes nous avions dû partir ! Réservation très longtemps à l'avance il y à eu un changement de tarifs entres deux je n'étais pas prévenue ! (L'inflation sûrement) Nous sommes venu vous voir pour un geste commercial qui nous à été refusé !(même un café pour la future mariée) Accueil déplorable ! Propreté inacceptable ! Nous sommes aller au crocodile Liévin qui à bien voulu nous accepter à la dernière minute ou l'accueil est extrêmement chaleureux nous les remercions très chaleureusement Nous ne recommandons pas du tout buffalo !
Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Allant dans énormément de Buffalo dans toute la France c est bien la première fois que chez Buffalo dans le menu adulte on me sert le coca cola au verre et pire sans bulle après question au serveur la réponse fut brève ici c est le patron qui a choisi ça d accord donc pas de remplacement du coca par du gazeux rien personnel pas souriant rien du tout si ça vous embête de bosser c est bien dommage
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
J’ai été manger dans ce restaurant lundi soir Service long Et je ne remettrai plus jamais un pied dans cet établissement, car j’ai fait une intoxication alimentaire… Qui a été prouvé par mon médecin Malheureusement, je ne peux pas donner plus Je pense que la viande a été coupé à la chaîne du froid
Bonjour Noémie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/lievin Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous avons été déçus. Au bout de 30 minutes à table sans prise de commande, On a interpellé 2 serveuses à la suite, la première ne prenait pas les commandes et la seconde a pris notre commande de boissons. Au bout de 20 minutes toujours rien, on a dû interpeller un autre employé pour avoir les boissons et les salades d'accueil. Après la serveuse est venue pour prendre la commande des plats encore de l'attente..... Les plats sont arrivés !!!! quantité réduite et prix augmenté. Pour finir pas d'addition, on a été direct au bar pour payer sinon on aurait fait la fermeture. Ce Buffalo n'a plus la qualité d'avant. On n'y reviendra pas d'aussi tôt.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Très déçus Deux menus soit 46 euros pour manger un carpaccio congèle avec le goût de flotte la viande impossible à couper j en parle au serveur qui me dit la façon de la couper et il admet qu elle est bien nerveuse qu il va faire le retour en cuisine... Le dessert correct heureusement. Très vite servis donc très vite expédiés nous ne viendrons plus et irons sur la zone commerciale d Auchan Noyelles Voilà trop fâchée
Bonjour Patricia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Restaurant a la propreté toute relative. Table collante et odeur très désagréable. Repas très décevant, aucun assaisonnement, très fade, salade fanée. Endroit à éviter.
Bonjour Dorothée, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Bonjour, je n’ai pas eu le choix de mettre une étoile , dommage car ça ne le mérité même pas ! Commençons par l’accueil ou le bonjour est en option , plus désagréable que cette dame sa doit etre dur ! Pourquoi rien a changé depuis plus de 15 ans ? Le mobilier, la vaisselle , tout date d’une autre époque ! Presque personne à table mais service super long et plat pas terrible , la qualité n’est plus la ! Bref restaurant à fuire ! Jamais je ne remettrai les pieds là-bas !
Bonjour Jean Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
L établissement a besoin d être rénové, sommes des habitués nous nous y sommes rendus ce jour et avons été surpris qu au moment de régler par carte bancaire on nous demande si nous souhaitons donner un pourboir ! cette façon de faire est relativement gênante et donne l impression de forcer la main au client, pourquoi ne pas installer un tronc sur le comptoir au bon vouloir des clients ?
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Serveuse pas trop souriante Il faut réclamer du sel pour les frites avec bien du mal Toilettes limites Les portes d accès sont maintenues ouvertes avec des chaises et les murs sont peints en noir et quelque peu dégradés Quant au parking : une horreur Détritus Restaurant qui a besoin d être rénové et mieux entretenu Dommage car on aime bien l enseigne Buffalo grill
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Très bonne soirée, très bon, personnel accueillant
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le service est à revoir , nous avons reçu nos entrées en même temps que nos plats .. il ne manquait plus que le dessert 😅
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous sommes allés en famille le 7 Mai 2023 au soir pour l anniversaire de ma file. Pourtant nous sommes des habitués dans d autres buffalos et ça se passe très bien. Mais la trop déçu. Très bruyant, long pour attendre son plat, les lampes et couverts sales, on a d ailleurs demandé de les faire changer les couverts. Les frites étaient froides et le steak pas frais .De plus nous avons eu 2 personnes qui eu ont un mal de ventre quelques heures après .Ma fille avait dis lors du repas que dans le menu enfant les nuggets avait un drôle de gout et les à vomis le soir meme. D autres buffalos n ont pas du tout la même qualité.
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Expérience très négative, un steak bleu aussi cuit que ma semelle de chaussure, des frites indigne de notre région, une sauce roquefort ultra diluée, bref allez plutôt Au Bureau a côté, vous passerez un meilleur repas. Le service cependant etait bien.
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre steak n'était pas cuit à votre goût et que vous n'avez pas apprécié nos frites et notre sauce roquefort. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons réévaluer nos procédures de cuisson afin de nous assurer que nos steaks sont préparés selon les préférences de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. L’équipe du Buffalo de LENS
Que dire….. sol et toilettes sales, les frites bof, pas terrible, la sauce est tellement industrielle qu’elle est gélatineuse sur le dessus. Les lampes sont à proscrire, elles ont des coups et on voit les traces de colle des ficelles rouges de l’époque. Service ultra rapide, même trop. Mangée en 20 minutes avec apéritif et plats compris. A éviter !!! On peut voir que sur les avis, le restaurant répond qu’ils prennent en compte notre avis et essaiera de faire plus attention ? Mais rien n’a été fait depuis des mois voir des années !!! Ne répondez pas si vous ne changez rien.
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Juste pas terrible manque de propreté service trop rapide 20 minutes restaurant en fin de vie
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Première fois au Buffalo, pas déçu, nous avons super bien mangé, le personnel et chef sont très sympathiques et à l’écoute, je recommande ! J’y retournerai avec plaisir !
Au plaisir de vous accueillir prochainement Malvina chez Buffalo Grill :)
Service à revoir en à du attendre plus du 1h pour 2 ribs d’en 1 froid au total nous avons attendu 1h30 je ne suis plus près de revenir à ce Buffalo
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Habituée de buffalo, je tente celui ci pour la première fois, et la dernière sûrement ! Ce restaurant est froid, il n'y a pas d'ambiance. La musique n'est plus celle d'avant, maintenant on met du Balavoine, Goldman ( que j'aime certes mais rien à voir avec l'entité du restaurant). Les prix ont considérablement augmenté, et pour la qualité, je préfère votre concurrent un rond point plus loin... Vu le prix des plats à la carte nous prenons un menu dans lequel se trouve un faux filet ce que je trouve top. Boissons comprises mais, sans indication, servies au verre : pas frais, pas terrible. Je vois les mêmes boissons passer pour d'autres tables, dans leur version bouteille. J'en conclu que le fait de prendre un menu nous empêche de prendre des boissons servies en bouteilles... La présentation...un faut filet, une pomme de terre, une sauce et basta. Aucun effort de présentation. Heureusement la viande est bonne! Les accompagnements sont à volonté, sauf si c'est en menu, bien sûr ! Le dessert, supplément pour un autre dessert de la carte, que nous prenons. Bref, un menu (pourtant à 20€) qui est plein de sous-entendu du genre "c'est pas cher alors vous n'aurez pas ça, ça, ça ou ça". Décevant. Si vous voulez faire du bénéfice, re-formez vos serveuses en leur apprenant les basiques : proposer un apéritif, une planche, un café... Bref les trucs qui margent bien... Ça éviterait les radineries dûes aux menus... Ici rien ne nous a été proposé, juste "vous avez choisi"? Aussi, imposez une tenue! Trois serveuses, trois vestes différentes qui ne proviennent pas de votre enseigne : gilet noir, gilet gris, veste noire. Ça fait pas sérieux. Enfin les toilettes : je ne comprends pas le principe de mettre un évier et un sèche main dans le toilette handicapé, mais pas de savon... Bref, ne prenez pas le temps de répondre votre copié collé inadmissible que vous faites à tous les commentaires des gens, j'enverrai un mail directement à votre service client. Votre buffalo laisse à désirer et il laisse une mauvaise image de l'enseigne alors que d'autres buffalo sont juste parfaits.
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Un lieu sympathique avec un accueil trés agréable ! Chez Buffalo, on n'est jamais déçu !! Merciiiiii A recommander!!
Merci Esmeralda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très très déçu pour un dimanche on était trois on nous laisse attendre part contre 12 personne eu il on passer avant nous c'est honteux
Bonjour Jean Paul, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
J'aurai du regarder les avis avant de me rendre à ce buffalo. Effectivement service très expéditif, pour nous mettre dehors à 22h15 un samedi soir. Près à nous donner l'addition et encaisser. Pas très aimable! Au niveau du repas rien à dire mais le service reste essentiel pour la qualité !!
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Très décevant sur le service .. restaurant en famille un samedi soir, nous venons nous voir à 22h pour notre dessert alors que nous n'avons pas terminés notre plat principal .. "La cuisine va fermer" ..
Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Accueille catastrophique désagréable et en plus de sa je prend un menu du coup on nous sert le coca déjà dans le verre donc on ces pas ce que ces comme coca et on ne voie pas les menu enfants du coup on prend un menu à 9 euro pour nos 3 enfants et même pas la serveuse nous dit pas qu’il y a des menu enfants même ma petite de 2 ans on a dû payer 9 euro alors que quand on retourne leur set de table leur menu enfants sont derrière mais quand on le ces pas on ne peut pas deviné on a demander à la responsable pour changer les menu et prend en menu enfants on nous a répondu non on peut plus changer et la viande dur comme du chien déçu déçu plus jamais de ma vie là bas
Bonjour Tifany, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Demande de frites en supplément facturée 1,5€ alors que la quantité dans l'assiette était insuffisante. Point positive, l'accueil du personnel.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Expérience pas terrible Le sourire et le professionnalisme de la personne qui prend la commande ne serait pas de trop ! Paiement avant la fin du repas Produit manquant = Je le donne à qui ? ( 1 produit sur 2 de dispo ) pas de je m’excuse ou de produit de remplacement Bref comme les autres avis c’est vraiment pas terrible, heureusement que la nourriture elle est bonne !
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Très déçu de ce qu est devenu la franchise buffalo bcp de produits décongelé , supplément en veut tu en voilà pour tous et n importe quoi voilà maintenant qu il faut choisir entre prendre de la salade ou des frites avec la viande choisit dans les menu .... l augmentation des prix ne vaut rien vue la qualités des repas proposer malheureusement encore une enseigne où je n irais plus
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous avons voulu retenter l'expérience sur lievin et de nouveau déçu.. C'est décidé nous n'irons plus Serveuse pas souriante Steak enfant archi cuit du coup notre enfant n'a pu manger en même temps que nous .. 5 frites dans l'assiette et supplément payant pour les menus quelle honte ! Pain dur bref une catastrophe !
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Déçu, nous n’irons plus dans ce restaurant malheureusement, serveuse pas souriante mais qui prends relativement vite la commande du plat , dommage viande arrive bleu au lieu d’à point pas de légumes pour accompagner le (peu) de frites, attente très longue entre la fin de notre plat et la commande du dessert alors que le restaurant se vidait à vu d’œil. Nous avons dû demandé au bar qu’on vienne nous prendre notre commande de dessert. Bref ce n’est plus ce que ça a été. Vraiment vraiment dommage. Les concurrents font mieux.
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Merci à la serveuse Léa qui s’est bien occupée de nous. Peu d’attente pour les repas.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je vais toujours à celui de bruay la Buissiere rien à dire , mais alors celui de lievin le peu de fois ou j’y vais je suis toujours déçu le personnel est vraiment à revoir très désagréable et mis dehors gentiment Je vous le déconseille
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous y sommes allés à la St Valentin des l'ouverture au service du soir. Nous avons été très bien accueilli par le manager. L'équipe du restaurant est très agréable et sympathique.
Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Catastrophique!!!! Je fais pas partie des personnes qui chipote pour un rien mais déjà l accueil serveuse on tente une approche rigolote elle nous lache un bon ok 😪 puis les boissons arrivent nous avons renvoyé les mojitos car pas d eau pétillante, retour sans plus puis les plats qui arrivent je précise que nous étions 6 en 10min nous étions servie et le service rapide s explique vu que les plats étaient gelé et non froid du coup départ sans dessert nous avons remonté l info a la serveuse qui nous a gentiment répondu il fallait le dire ba oui déjà les boissons puis les plats pas que ça à faire que de chercher après le personnel du coup dessus a 100% et nous y repartirons pas
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
-Un jeune serveur est très poli et gentil -Serveuse pas agréable dans sa manière de parler Pourtant je reste polie, gentille et très calme -Boissons payés et attendus + de 15minutes et encore c'est parce que j'ai demandée à la serveuse -Viande demandée bien cuite et finalement à moitié cru -Le gérant du bar avec ses lunettes et très agréable et Poli -Les frites sont bonnes comme les glaces -Radin sur la salade mais très bonne -Je suis déçus de ce jour
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Viande brûlée et arrivée à notre table froid ! A croire qu’il fond cuire la viande avant et vous le donne réchauffer. En tout ce était bien degeulasse !
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Les plats sont bon mais attention peu importe le menu tout est en supplément même la sauce 30 centimes en plus même avec le menu le plus cher 2 euro de plus pour un dessert hors menu même pas de chantilly sur la glace ah si 0.50 centime en plus bref la moindre chose est en supplément normalement avec le menu le plus cher on a accès à tout d ou la différence avec un petit ou moyen menu. L attente à l arrivée 20 min à l accueuil pour être placé vous devriez mettre en place un système de réservation bref je n y reviendrai pas 60 euro pour mange un burger frite à 2 adulte 2 enfants j en ai eu pour le même prix il y a 15 jours a crocodile avec boisson et dessert à volonté et une réservation donc aucune attente à l arrivée le choix est vite fait une dernière pour nous dans votre restaurant.
Bonjour Djamela, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Restaurant en fin de vie et propreté laisse à désirer. Par contre les tarifs eux ont bien suivi l'inflation. Je sais que c'est un restaurant pour manger vite fait et qu'on ne peut pas être trop exigeant mais vraiment déçu du rapport qualité prix.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
4* pour la qualité des produits présente Personnel agréable petit bémol au niveau de la communication, lors de la prise de commande on ne nous prévient pas que la boisson choisie ne faisait pas parti du menu enfant, nous n'avions pas vu le menu enfant situé au dos du set de table... donc surprise à la caisse Je penses également qu'il y a eu des petites erreurs dans l'addition dont on s'est rendu compte sur le chemin du retour, j'ai pris un menu Serif en respectant bien les choix proposés par le menu faux filet coca et ananas en dessert + des mac&cheese en accompagnement j'ai été facturé 23€95 19€95 + 1€ de supplément pour les pâtes ne fait jamais 23€95... mon amie a payée 28€95 pour un menu hold up à 15€95 et un menu enfant avec supplément boisson 5,95 + 3,95 cela ne coûte pas 28€95 🤔🤔 vraiment dommage de finir sur une note négative pour le paiement surtout que le paiement est le dernier souvenir qu'une entreprise laisse a son client il vaut mieux le surprendre agréablement surveillez bien le partage de votre addition quand vous demandez un paiement séparé et surtout pour les menus qu'on vous compte bien le bon menu j'ai payé le prix du menu shérif+ alors que je n'ai pas pris d'entrée Hygiène aussi a revoir l'abat jour au dessus de notre table était plein de saleté surement des éclaboussures de repas antérieur mais la saleté ne semblait pas dater du jour même, pas de papier toilettes dans l'un des deux WC femme, nous avons du y aller chacune notre tour
Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Service hyper decevant Qualité des repas vraiment bof pour le prix que l'on a payé et de plus en ayant eu que la moitié de ce que l'on avait demandé car le personnel nous a jamais ramené ce que l'on avait commandé Je n'y retournerai plus
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Extérieure avec terrasse sortie en plein hiver n'inspirant pas la propreté. A l'intérieur identique, mauvaise odeur dans le sas d'accueil. On nous amène à une table quand on marche cela colle à terre (arrivée à 12h), installés à une table sous la ventilation mais celle-ci envoie de l'air froid, 5 min après notre arrivée le chauffage se déclenche..je ne sais pas si c'est un hasard ou si le personnel a vu que nous avions froid...Sur le côté de la table qui est collé au bois des résidus anciens. Repas non exceptionnel un poulet baignant dans la sauce barbecue cependant bien cuit, des frites pour dire qu'il y ait un accompagnement. Deux bouts de pain pas plus car nous ne sommes que deux... Le personnel est serviable et passe régulièrement s'assurer du bon déroulement du repas. Clairement une cuisine passable mais une vétusté et un restaurant trop délabré. Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans un tel restaurant tant qu'une bonne rénovation n'aura pas été faite !
Bonjour Coralie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Très décevant... Autant sur le service, que les plats, que la propreté... Une odeur très forte d'égouts/toilettes/urines. Nous n'avions même pas encore enlevé nos manteaux, qu'on nous demandait ce que l'on boit. Je comprends que le samedi soir, il y a du monde, des clients. Mais nous étions également clients !! Nous sommes venus pour l'anniversaire d'un enfant, sa part de gâteau lui a été balancé, sans musique. Rien. Le repas a très très vite été expédié, en insistant très lourdement à chaque fois (l'apéritif pas terminé, en 5 minutes on nous demandait s'ils pouvaient "envoyer"). Nous sommes dans un restaurant, un samedi soir, en famille, si c'était pour nous presser nous serions allés au macdo un peu plus loin. Le comble fût quand même lorsque la serveuse (différente des premières), nous a demandé de "débarrasser" nos assiettes. Bref... Nous n'y reviendrons pas ! Je n'aime pas laisser d'avis négatif, mais au vu de l'augmentation des tarifs il est bon de prévenir les autres consommateurs !
Bonjour Alice, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Bons burgers, personnel agréable. J’y vais 2/3 fois par an. Ou alors je commande sur Uber eat. Le prix est raisonnable même si un peu plus élevé qu’à l’époque. Inflation oblige. A chaque fois que j’y retourne, je ne regrette pas d’y avoir été. La coupe america est top !
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bonjour, très bonne accueil, palts bien présentée et très bon. Par contre quand on dmd des mini donuts (2) sensée être décongelée ma fille a eu de donuts froid , dur et a moitié congelé… Nous avons averti la serveuse qui les a renvoyé en cuisine et nous en n’a donné des autres avec une présentation qui les a désirés. Si vous ne savez pas décongelé des produits surgelé merci pas faire des produits surgelés. Je déconseille a tous les clients de ne pas prendre les mini donuts dans le menu enfant !!
Bonjour Remy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Très décevant ! Avant c'était top mais maintenant la propreté laisse a désirer, le pain servi dans un panier tout dégoûtant sans rien pour protéger en dessous , les couverts n'en parlons pas, nous sommes en plus vite expédié....breff je n'y retourne plus
Bonjour Cécile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Accueil non chaleureux, serveuse pas du tous agréable. Je me suis pas sentie à l’aise. Sinon niveau plat c’était très bon
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Rien a redire sur les plats, mais l'établissement nécessiterait un rafraîchissement. Venus dernièrement nous n'avons pas apprécié le manque de chauffage (avons gardé notre manteau tout le long du repas ) nous reviendrons quand le temps sera meilleur.
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Raisonnable au niveau du repas la viande est bonne mais pour une viande demandée saignante , la viande était bleue , une sauce poivre demander , non reçus , le repas été très expéditif. Pour une arrivée à 21h15 un vendredi soir avec un apéritif pour 6 personne ,a 21h35 le plat devait devait déjà être commander , a 22h 15 on été dehors …. Je trouve sa très bâclée »
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous avons tenté de venir hier soir. Premiers clients arrivés à l'ouverture, une odeur de tabac présente dans le restaurant, du couloir d'entrée jusqu'à notre table pourtant éloignée de l'entrée. Signalé à la serveuse qui dit ne pas le sentir et repart ainsi sans un mot (qui d'ailleurs déjà de base n'attend même pas que l'on soit arrivé à notre table pour nous installer, elle nous l'a montrée de loin et est repartie, mais en effet avec un enfant en bas âge la cadence n'est pas la même, et je pense qu'en étant les seuls clients arrivés il n'y avait pas de quoi se presser). Odeur signalée à la personne présente au bar (puisque nous sommes partis) qui nous explique qu'ils fument derrière le restaurant et laissent les portes ouvertes... Une honte... Effectivement en repartant les portes arrières des cuisines sont ouvertes Hygiène plus que douteuse et le personnel ne s'en soucie guère. Pas aimable. Nous avons préféré nous rendre chez la concurrence et ne reviendrons pas alors que nous étions des clients réguliers.
Bonjour Elodie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Mauvaise expérience lors de notre passage, premièrement nous demandons une bière grim blonde indiqués sûr la carte, une autre serveuse nous donne une grim de Noël non demander nous finissons par demander un simple coca. Deuxièmement, Restaurant très froid surtout avec un bébé que nous avons du changer dans les toilettes vraiment très très froide, il tremblé. Mangé en ayant froid, presque avec l'écharpe et le manteau c'est désagréable surtout avec le froid qu'il faisait dehors nous n'arrivons pas a nous réchauffer et encore moins les enfants nous ne sommes pas resté longtemps. Même les serveuses travail avec un polaire et une écharpe.
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
2 étoiles pour le repas uniquement ! C’était très bon ! la qualité du service laisse a désirer (salle froide )comme les serveuses et ne parlons pas de la vétusté des toilettes …. Critique !!! donner vous les moyens de motiver votre personnel .. sérieusement ne donne plus envie d’y retourner !!!
Bonjour Christina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Cuisine bonne, dommage que le poulet ne soit pas Français. Restaurant très vieillissant... mobilier plus qu'usé et propreté laisse à désirée. Le concept est bon :grillades, bœuf, etc. Mais ce Restaurant aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement urgent pour l'accueil, personnel triste mais professionnel.
Bonjour Lydie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Décevant, mojito avec des feuilles d'épinards...brochettes de bœuf non cuite à la cuisson demandé avec poivrons non cuits. Saucisses brûlées à la plancha certainement. Frites surgelés pas assez cuites. Le petit pavé de bison fut excellent pour remonter la pente...pour un prix de 21euro l'assiette cest une honte !!!!concernant le personnel, revoyez vos effectifs. Et la "unique" étoile je la mets car je n'ai pas le choix....!!!!!!!!!!!
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Bonsoir nous sommes allés manger chez Buffalo lievin se soir et pour une première fois je ne suis pas déçu.Mon plat été délicieux,ma viande cuite parfaitement ma sauce onctueuse et parlons du personnel qui est très convivial chaleureux souriant au top tout simplement. Prix très raisonnable et quantité suffisante. A refaire sans hésiter. Bonne soirée et continuez ainsi
Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
C’était mon restaurant préféré il y a une dizaine d’années. Que c’est triste de le voir ainsi aujourd’hui… C’est le seul restaurant de la zone presque vide chaque midi… La déco est vieillissante, on peut encore voir la colle des trucs rouges à l’intérieur des abat-jour 😅. J’ai l’impression que rien n’a été changé depuis mes 10 ans 🙄. La viande a baissé en qualité, les assiettes blanches sont composées de quelques frites qui se battent en duel et il n’y a même pas de garniture. Les portions paraissent infimes dans une si grand assiette. On voit que la vaisselle n’a pas été changé depuis des années au vue de son état. Si vous prenez un menue on vous sert un coca tiré à la machine mais rien n’est stipulé dans le menue. Si vous prenez à la carte tadaaa !!! une belle bouteille en verre. Technique pour rogner les marges mais qui fait baisser cruellement la satisfaction de vos clients … On travail dans la zone et pourtant chacun de nos repas à l’extérieur se fait un peu plus loin… Et ce constat n’est pas valable pour l’enseigne dans sa globalité… D’autres Buffalo Grill sont encore très bien et la différence avec celui de lievin reste un mystère. Je pense qu’il est grand temps pour l’enseigne d’aider se restaurant. La concurrence est très rude dans la zone et vous êtes très décalé… J’espère qu’un jour les travaux seront fait et je serai très heureux de revenir !
Bonjour Valentin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Bonjour, je suis venue ce lundi 5 décembre au soir pour l'anniversaire de ma fille qui fêtait ses 8 ans, nous arrivons donc à l'entrée pour se présenter, ma fille montre toute contente sa carte d'identité en disant que c'est son anniversaire juste un mot de la serveuse qui était au bar en même temps : "ah c'est ton anniversaire". Au cours du repas ma fille demande si elle aura des bougies sur son gâteau. Réponse de la serveuse : "je ne sais pas si j'en ai encore". A la fin du repas ma fille demande si elle va avoir son gâteau, la serveuse répond : "sur place ou a emporter ? Bref elle met une musique des petits indiens (seul point positif), pas de coloriage ou autre, ramène le gâteau, le pose sur la table sans rien dire... sans bougies ..super pour un enfant... En sortant du restaurant ma fille était déçue pourtant toute contente avant de rentrer. La serveuse pas aimable du tout et pas agréable, je pense qu'il faudrait faire un effort pour les enfants quand même qui sont contents le jour de leur anniversaire ou changer de métier carrèment !?. Le pire c'est qu'on nous demande si on veut laisser un pourboire à la fin… c'est une blague ?
Bonjour Laetitia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Très décevant, 20 minutes d’attentes avant d’être pris en charge (et il n’y avait pas foule), les plats commandés ne sont pas assez garni, une petite portion de frite dans l’assiette (après avoir fait la remarque à la serveuse, elle nous dit que c’est une portion normal… mais digne d’un menu enfant !)et un hamburger (même pas une petite salade pour compléter l’assiette), nous avons dû demander des suppléments afin d’avoir une assiette convenable. Nous ne retournerons plus à ce restaurant, les concurrents servent bien mieux à prix équivalent !!! Il faut revoir vos garnitures et l’accueil si vous voulez éviter le mécontentement de vos clients !!!
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Nous attendons le retour de l'assiette du trappeur, revenu à la carte du coup nous sommes allés et malheureusement l'autruche à été remplacé par une grosse saucisse, le morceau de bizon était petit et le bœuf également 🙄. Cela fait des années également que j'aime ce restaurant pour sa double assiette de carpatio et j'ai constaté que les tranches sont de plus en plus fine et le fromage italien moins bien servi.... Les prix ont augmenter comme partout, les factures ont doublé j'en prends note. Mais il faut quand même que nous en aillons pour notre argent 😉. A part ça l accueil et le service reste très agréable ainsi que l'écoute et la rapidité du service 😃👍.
Bonjour Lydia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous avons pris 2 menus adultes et 1 enfant. Le cuisinier s est trompé dans le menu enfant, 1 erreur faite par la serveuse sur les menus adultes, on nous annonce des accompagnements féculents avec un supplément sans le préciser. Les repas sont tièdes voir froids. On a dû réclamer les crayons de couleur pour l enfant. Le restaurant commence à être vieillissant notamment côté toilettes. Côté de l'espace jeux des enfants, la table tactile ne fonctionnait pas. Malgré cela, on a bien mangé et les serveuses sont très aimables.
Bonjour Natacha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Anniversaire de mon fils, plus de 40mn pour avoir l’apéritif, enfin le repas une heure passée après notre arrivée, les menus enfants, 10 12 frites à peine. Le gâteau arrive, posé sur la table sans rien pour servir, pas même une petite bougie.. Tout ça accompagné d’assiettes à dessert sales, et de cuillères à soupe bien adapté pour des enfants de 5 ans pour manger du gâteau! A refaire dans une autre vie peut être!
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Personnel agréable, quel que oublie par manque de personnel mais rien de grave, ce n'est facile pour aucune entreprise en ce moment
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Boissons coca versé en verre est non en bouteille n est pas précisé sur la carte. Par contre la viande était bonne. Le service pas très agréable dommage
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LENS
Visitée la première fois avec ma famille. Table 18 , verre tellement sale signalé 2 fois à la serveuse . Fourchette et couteau sale usé jamais vue ça !! Odeur immonde ! Pas propre table et restaurant.. Faut refaire les équipes , Les plats sont froid .. Très déçu je reviendrai plus à ce restaurant... Ne recommande pas..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Nous y sommes allés hier soir ( celui de Liévin ) et avons été très bien reçus et avons très bien mangé.... le personnel est réduit mais le gérant gère très bien ce souci et ne rempli pas forcément son resto pour justement ne pas laisser attendre les gens à table ou faire un service déplorable. Nous y retournerons sans hésitation
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très décevant .le service à revoir et l état de propreté n en parlons pas photo à l appui .cher pour ce qu il y a dans les assiettes .sa marque accompagnement à volonté mais vous n avez droit qu'à soit haricots verts, ou frites ou riz mais en aucun cas un peu des 3 ou même reservi pour un choix. Je ne recommande pas. De plus ont ne comprends pas la carte des menus .
Bonjour Nath, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LENS
Bonne soirée dans l'ensemble, serveur agréable et souriant, les plats étaient bons mais attention à la portion de frites (une dizaine de frites dans l'assiette bof bof) pour le prix 🤔 Le cookies avec la glace vanille c'était bon mais très cher pour la quantité un cookie et une boule de glace 5€. Faites attention à bien garnir les assiettes les clients pourraient ne plus revenir dommage !!
Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Une catastrophe le directeur devrait former le personnel ou même être présent pour satisfaire la clientèle. Table collante, vaisselle pas nette. Nous n’avons même pas eu de boisson pour le repas, expéditif presse de terminer son service, on nous débarrasse là moutier de la table alors que nous n’avons même pas fini nos plats. Restaurant à éviter!!!
Bonjour Arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Nous avons été très bien reçus en fin de service ce midi. Le personnel est très gentil, serviable et efficace. Les viandes sont excellentes. Nous remercions l’ensemble de l’équipe pour ce bon moment que nous avons passé. Petit plus pour le gâteau d’anniversaire offert à l’occasion de l’anniversaire de notre maman. Un grand merci !
Merci Justine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très déçus de notre dernier passage ce vendredi 8 juillet, la personne a l’accueil nous demandant de partir avec un ton désagréable car il était 18h30 et « ça ouvre à 18h45 ». Et lorsque je lui ai fait remarquer que sur son site internet il était écrit que le restaurant ouvrait à 18h30, il sais montré encore plus hautain et de mauvaise humeur en répétant « ça ouvre à 18h45 ». Si ça vous déplais que des clients arrivent avant l’heure , mettez votre site à jour et ensuite un simple « je vais devoir vous demander de patienter 15 petite minutes car nous ne somme pas encore ouvert » aurait suffit. Ne vous inquiétez pas nous avons quand même pu manger mais ailleurs…
Bonjour Adrien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Totalement déçu ! Nous avions un coca digne de ce nom auparavant ! Ils ont changés pour des verres mais vous êtes au courant qu’une fois à table ! Rien ne le stipule sur la carte ! De plus boisson pas fraîche pour un coca ça reste le comble . Je resterai sur carvin la prochaine fois
Bonjour Sabrina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Rapidité Service agréable et serveur souriant Patron au petit soin ... merci et à bientôt
Au plaisir de vous accueillir prochainement Stef 10 chez Buffalo Grill :)
La jeune fille qui nous a servi était top. Mais je n'apprécie pas de paiement un supplément salade avec mon plat alors que on ne nous a pas dit qu3 c'était payant. Surtout que pour le coup on n'avait pas pris de salade d'accueil Le resto fait un peu vieillot par lui même
Bonjour Ludivine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Bonne ambiance et plats bien présentés et pas bourratifs du tout. On s'est bien régalé
Merci Charles pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Même si la viande est de qualité, je ne reviendrais malheureusement pas. Je regarderais les avis une prochaine fois avant de faire un pas dans un restaurant. Même si votre patron à soit disant voulu "réduire" les portions pour gagner plus, les frites ça coûte que dalle, donc soyez un peu plus généreux.
Bonjour Valentine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Bon pris, nourriture très goûteuse. Négatif :rations petites Ah ne demandez pas le dessert à la banane c'est dégoûtant
Bonjour Gustavo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Restaurant sympa niveau décoration et ambiance intérieure, les prix sont corrects, en particulier sur les formules. La qualité des plats reste satisfaisante.
Merci Thierry pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
C'est de pire en pire dans ce resto. Voilà déjà un mois qu'on ne peut plus avoir des pâtes en légume. Aucune explication donnée alors que tjs dans la carte. Service minimum, y a plus rien dans l'assiette voyez la portion de frite sur la photo ! Et au moment de payer...c'est encore plus douloureux lorsque l'on voit la tronche que fait celle qui encaisse ! Pfiouuu
Bonjour Fred, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que les pâtes ne sont plus proposés sur la carte depuis 4 mois. Toutefois, nous tenons à vous informer que les accompagnements sont servis à volonté. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Eu 1 code promo qui ne fonctionne que ds qques resto seulement .dommage 👎
Bonjour Evelyse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Ça n'est plus le même Buffalo Grill qu'il y a 20ans mais on n'y mange toujours bien, l'accueil y est toujours chaleureux. La salade d'accueil était par compte très légère car pas de haricots rouges et 3 ou 4 maïs qui se promenaient. J'y retournerais.
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LENS
Restaurant à proximité du centre commercial carrefour de lievin. Accueil agréable et ambiance feutrée. Le cœur de rumsteak est très tendre et délicieux. La cuisson est conforme au souhait du client. Bref je recommande ce bon petit resto de plus à un prix raisonnable.
J’ai demandé mon steak à point ! A vous de juger. Le responsable du Buffalo grill de lievin m’a répondu mots pour mots : « qu’il ne pourrait pas faire mieux ». Bravo à ce manager !! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Repas délicieux, serveuse agréable, espace délimité donc un peu d'intimité c'est super. Très bon et prix raisonnables. Service rapide Juste un petit bémol : verre avec des traces et sol plein de saletés..
Le mauvais changement pour les quesadillas ils sont devenus veggie on impose une nourriture sans demander l'avis des clients pourquoi ? On nous impose un mode de restauration qui ne nous concerne pas. A quand la viande qui disparaît des menus ? Comment perdre des clients.... Le comble c'est que le restaurant est aux habitudes américaines !!! Un bon accueil et la rapidité des plats est au rendez-vous
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LENS
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:45–21:30 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:45–21:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:45–21:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:45–21:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–15:00 18:45–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:45–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liévin ?
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