Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Marlenheim qui se trouve à Marlenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l écoute, plat délicieux
Merci Chantal, je transfère votre message à l’équipe !
Tout étais très bon. Accueil chaleureux et souriant.
Merci Yolande, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons passés une très bonne soirée entre amis et une serveuse super avec qui il a été possible de bien rire ce qui fait du bien. Merci beaucoup Elodie notre super "Exichiante" 😊
Merci Irina pour votre message !
Serveuse au top ! Avec une répartie hors du commun! Très sympathique
Merci Virginie, je transfère votre message à l’équipe !
Accueil chaleureux et de bons plats
Merci Michel Guilbaud, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très déçu par le burger froid.. service au top, certainement la manager,très compréhensive..qui le reprend mangé à moitié.. pour lui en amener un.. Encore froid..🫣🤔😤..elle était pourtant restée à côté du cuisto apparemment..mais y a un hic..les voisins racontaient qu ils avaient déjà eu 2x ce problème.. Les serveuses demandent la cuisson des viandes mais ne la respectent pas..en cuisine toujours.. Navré pour les serveuses, qui font..ce qu elles peuvent..😉 Merci pour le café.. À bientôt..quand même..😉
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Quel déception d’arriver dans cette établissement avec deux enfants trois adulteset qu’on nous refuse car nous sommes cinq et non quatres. Deux enfants trois adultes!! C’est honteux je suis de la restauration et quand j’entends ce genre d’excuse (un serveur nous a lâcher) ça me rend….. J’ai jamais vu sa en 30 ans de métier. On a franchi le palier on c’est fais envoyer bouler on ne réessayera pas à revenir et si on nous demander vous serez à fuir par mes propos. Le constat de comprendre que vous êtes incompétent dans votre domaine. Je met une étoiles pour publier mais je mètrerai zéros si je pouvais Cordialement!
Bonjour Richard. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Votre avis est extrêmement important pour nous, car il nous aide à nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre capacité d'accueil réduite en raison de notre sous-effectif pour cette soirée. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer pendant votre visite. Cependant n'hésitez pas à appeler en amont pour réserver. La situation actuelle de sous-effectif est un défi auquel nous sommes confrontés, tout comme de nombreux autres établissements. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ce problème et nous assurer que nos clients puissent bénéficier de la meilleure expérience possible malgré ces circonstances difficiles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe du Buffalo Grill de Marlenheim
Nous avons eu la chance d’être servis par une agréable serveuse Élodie souriante accueillante très gentille juste parfaite merci pour cette belle soiree
Merci Wiliam Vieira, je transfère votre message à l’équipe !
Très bon accueil Bonne cuisine et cuisson respectée Convivialité J'y retournerai
Merci Nathalie Cunrath, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un déjeuner qui a pris une éternité. Nous arrivons (2 adultes et 2 enfants) dans un restaurant quasi vide et demandons une banquette si cela est possible, on nous répond qu'il n'y a pas de place pour 4 en banquette... Or notre repas qui a duré une éternité nous auras permis de constater que entre notre arrivée à 12h20 et notre départ à 14h30. Personne n'aura occupé les 3 banquettes qui était libre autour de la table ou nous avons été installé. 2 menus enfants et 2 hamburgers plus tard le constat est lamentable.... Bun's des burgers dur et archi sec il on passer 20 minutes sous la salamandre 15€ tout de même... Une demi portion de frites plus que réchauffer 3 fois dans chaque assiette. Les menus enfants...qui devrait être "standard" ne ressemble à rien... Vraiment a évité.
Bonjour Guillaume Binder, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Quelle expérience décevante ce soir! A l'arrivée on nous annonce qu'il y a un problème de rupture et que du coup ils ne sont pas en mesure de nous servir la salade d'accueil. Bon ok ça peut arriver ! On ne nous annonce aucun autre problème sur la carte donc nous choisissons deux bavettes bleues et un tartare. C'est à ce moment là qu'on dit qu'il n'y a plus de tartare. Changement de plat ,la serveuse part avec la commande et reviens quelques minutes plus tard pour nous dire que la bavette est encore congelée et que bleu pour la cuisson ce n'est pas possible . Ça commence à faire beaucoup!! Et c'est pas fini!!! Rechangement de plat , on choisit du coup deux steak marinés bleus, elle repart et au bout de dix minutes un autre serveur arrive avec les fameuses bavettes congelées qui ne sont pas bleues mais le cuisinier avait déjà lancé la cuisson et a fait "au mieux " nous dit-on!!!! A cette table nous sommes deux cuisiniers de métier alors il faudrai nous expliquer pourquoi les ruptures ne sont pas annoncées de suite a l'arrivée des clients , comment on ne peut pas faire un tartare quand on a de la viande dans le frigo, pourquoi le cuisinier annonce que la viande est congelée en plein service (a 20h00)et qu'il ne peut pas la cuire comme demande le client mais qu'il ne prenne pas la peine d'attendre de savoir si il y a un changement dans la commande avant de lancer ses cuisson qui sont faites "au mieux" . Et même pas un geste sur la facture! C'est du grand n'importe quoi ,aucune gestion ,c'est inadmissible .!!! On venait régulièrement manger soit à Marlenheim,soit a Vendenheim ou Fegersheim mais là c'était la dernière fois .
Bonjour Aurore Adda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Apéro la despe à 6€ ça passe pas 🤣 Les tarifs ont bien augmentés et les portions diminué. Les plats sont corrects malgré tout la brochette aurait pu être plus grillé, les assaisonnement sont au top . Les desserts ont eux aussi augmentés mais reste correct rapport qualité prix quantité.
Alexandre, en effet les prix connaissent une certaine augmentation, cependant, nous essayons tout de même de rester abordables. Pour ce qui est des portions, sachez que les garnitures hors menus sont toujours à volontés. Nous espérons que vous avez quand même passer un agréable moment, et nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant ! :) L'équipe du Buffalo Grill de Marlenheim
Très bonne expérience Arrivée en fin de service, très peu de clients. Le service a été rapide, la serveuse, Lise, a été très aimable, les plats très biens réalisés avec une bonne cuisson.
Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Habituée des buffalos, celui de Marlenheim fait parti de ceux qui se démarquent par leur qualité! Le repas au top de ce qu’on attend de ce restaurant, un service plus qu’agréable (les deux serveuses auxquelles nous avons eu affaire étaient aux petits soins, merci à elles!). Nous y avons passé un bon moment en famille pour une facture abordable (96€ pour 5 personnes) Merci!
Bonjour Sarah ! Un grand merci pour vos mots chaleureux et vos éloges concernant votre expérience au Buffalo Grill de Marlenheim ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en famille et que vous avez été satisfaits de la qualité du repas ainsi que du service que vous avez reçu de nos serveuses. Votre fidélité en tant qu'habituée de Buffalo Grill est très appréciée, et nous sommes enchantés de savoir que notre restaurant à Marlenheim a réussi à se démarquer par sa qualité et son service attentionné ! Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre facturation abordable et en ligne avec vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir une expérience culinaire de qualité à des prix abordable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre repas mémorable ! Encore merci pour vos aimables commentaires et votre soutien ! L'équipe du Buffalo Grill de Marlenheim
Mauvaise expérience tout simplement.... Service pas au point, énormément d'attente... Et beaucoup trop cher... Je passe
Bonjour Loic. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception concernant le service, l'attente et les tarifs est prise très au sérieux. Nous comprenons à quel point un mauvais service et une attente excessive peuvent affecter négativement votre expérience globale. Nous nous efforçons constamment pour nous améliorer et pour offrir un service de qualité et minimiser les temps d'attente. En ce qui concerne les prix, nous faisons de notre mieux pour offrir des tarifs abordable en tenant compte de la qualité des ingrédients et du service que nous proposons. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation. Merci d'avoir partagé vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Cordialement, L'équipe Buffalo Grill de Marlenheim
La serveuse Élodie était des plus agréable. Elle nous a servi avec beaucoup d’attention. Cependant le nouveau système numérique de commande est un peu décevant car il est moins agréable, demandé plus de concentration et de temps que la commande à la serveuse. Un ensemble très satisfaisant.
Merci Axel! chaque retour sur la digitalisation nous aides a l'améliorer, au plaisir de vous revoir
J ai mange un mini steack frite pas top du prix de 25 euro lamentable Plus jamais j irai dans ce Buffalo grill
Bonjour Isabelle Spiegler, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Franchement une honte aujourd’hui le famous a augmenté sont prix comme une fusée par contre une pauvre rondelle de tomate et un pauvre bout d’oignon mais le prix par contre lui 21.5 pour un double il était à mes souvenir à 18.99 il a pas si longtemps…
Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Un très bon moment passé grâce à la gentillesse d'Aleksandra. Elle a été disponible, à notre écoute et très agréable. Merci.
Merci Chantal, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Accueil le fait de choisir la table habituelle la receptionniste a faite une tête on avaient envie de repartir elle etait obligée d enlever deux couverts sacré travail. le burger était bon: d habitude on avaient droit a un pagnier de frites la quelques frites sur l assiette. le steck double est passé a 5euros <3euros>le fromage double est passé a 1 euros
Pas mal du tout. Confortable, plutôt bon, service sympathique. Dommage que les vins ne soient plus proposés dans le menu
Merci Valérie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Pour la prochaine fois si vous le souhaitez, il y a un verre de Languedoc Roussillon proposé dans le menu (rouge, blanc, rosé). Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Vraiment très belle expérience. Aleksandra est très serviable et professionnelle. Et pour la satisfaction client. Je recommande vraiment ce buffalo.
Merci Nath, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très bon restaurant agréable et accueillant ou l'on mange très bien adapté aux enfants et au personne en fauteuil
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire Valérie ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement agréable et accueillant, et que vous avez apprécié la qualité de la nourriture que nous servons. Nous continuerons à travailler dur pour offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, en proposant des plats délicieux et en maintenant une atmosphère conviviale et chaleureuse ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable chez nous ! Merci encore pour vos gentils mots, et à bientôt chez nous ! L'équipe Buffalo Grill de Marlenheim
Bon plats, service au top, petit défaut addition arriver beaucoup trop vite pas le temps de commander d’autre chose
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Laurina. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats et que le service était au top. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'addition vous a été présentée trop rapidement. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour cet inconvénient. Notre objectif est de vous offrir une expérience agréable et détendue. Nous allons revoir nos procédures en ce qui concerne la présentation de l'addition pour nous assurer qu'elle est faite de manière plus attentive et adaptée aux préférences de nos clients. Nous souhaitons que chaque visite soit aussi agréable que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes et garantir une expérience satisfaisante. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable ! L'équipe Buffalo Grill de Marlenheim
Très belle accueil et merci pour le service ainsi que le professionnalisme de Aleksandra à bientôt
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots concernant l'accueil chaleureux que vous avez reçu Bruno, ainsi que pour le professionnalisme de Aleksandra ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant. Merci encore pour votre soutien, et à bientôt chez nous ! L'équipe Buffalo Grill de Marlenheim
Serveuse et serveurs souriant et rigolos ! merci à Alek sandra pour ce super service 👍👍
Merci Remi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Notre serveuse Aleksandra a été très professionnelle et très gentille Un agréable moment !
Merci Anaïs, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Repas correct. Bonne hygiène du restaurant. Serveuse, Aleksandra, très agréable. Seul bémol, restaurant bruyant.
Merci Olivier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Alexandra s'est bien occupée de notre service., attentive et aimable, et un accent charmant
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif suite à votre expérience chez nous Isabelle ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que notre serveuse Aleksandra a su prendre soin de vous avec attention et amabilité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son service ainsi que son charmant accent. Votre reconnaissance est très appréciée et nous sommes convaincus que cela encouragera Aleksandra à maintenir son excellent niveau de service ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Merci encore d'avoir choisi notre restaurant, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Buffalo Grill de Marlenheim
La serveuse alexandra a été très polie et souriante avec nous, un service parfait merci à Buffalo grill pour son repas délicieux comme à chaque fois
Merci Lisa pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre serveuse Aleksandra a été excellente et que vous avez apprécié notre repas délicieux, comme à chaque visite dans notre restaurant Buffalo Grill ! Votre satisfaction continue à nous inspirer et à renforcer notre engagement envers la qualité du service et de la cuisine que nous proposons. Nous transmettrons vos compliments à Aleksandra pour sa politesse, son sourire et son service ! Elle sera sûrement ravie de savoir que ses efforts ont contribué à rendre votre repas encore plus agréable. C'est un honneur de vous avoir parmi nos clients fidèles, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience culinaire mémorable chez Buffalo Grill. Merci encore et à bientôt ! L'équipe du Buffalo Grill de Marlenheim
Endroit sympa, service effectué par Lise jeune fille de 22 ans aujourd'hui le 30/07 avec le sourire et motivation. Le burger Famous bacon trop bien 😍 On reviendra !!
Merci Kate, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Serveuse sympathique Aleksandra très souriante.
Merci Christèle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Nous avon était très bien servi par Aleksandra très joyeuse et gentil PS: la tarte framboise et le cheesecake était top
Merci Emma, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Accueil chaleureux. Merci à Alexandra pour son accompagnement sympathique et professionnel tout au long du repas. Je recommande vivement. Merci
Merci Sabrina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Première fois que nous nous rendions dans le Buffalo Grill de Marlenheim et nous avons été conquis. Tout d’abord, il faut souligner que l’ensemble du personnel est aimable et réactif. Nous avons été servis par Laetitia qui a été très agréable. Et bien que nos enfants aient eu du mal à tenir en place en fin de repas, nous ne nous sommes pas sentis jugés. Une belle endroit familial avec une équipe au top! Merci!
Merci Patricia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Repas super bon, personnel fort agréable et service rapide. Gâteau d'anniversaire offert, nous avons passé une très bonne soirée. Merci à toute l'équipe: nous reviendrons certainement.
Merci Cynthia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
On y était par hasard... .. on a été servi par Aleksandra, et on a passé une superbe soirée, on a bien rigolé!! Merci Aleksandra pour ta convivialité et ta présence! Au top! Merci
Merci Séverine , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien servi par laiticia agréable et souriante. Les plat sont arrivé rapidement et toujours aussi bon😄
Merci Paul, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Repas tranquille. Nous avons très bien mangé. Merci à Aleksandra pour son accueil, gardez le sourire! Nous reviendrons avec nos filles la prochaine fois!
Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Super belle endroit cadre idéal service rien à dire juste un peu de repas ma viande un peu trop cuite mais autrement personnel à l'écoute
Merci Christophe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Nous avons adorer le service, Elodie était très agréable et souriante, les plats étaient excellent. L'application pour la prise de commande est simple et efficace, un mini espace commentaire permet de d'interagir avec le service et pourquoi leurs lancer des petits jeu ou les donner le sourire avec un petit mot gentil. Bravo à l'équipe d'avoir trouver le nom des 4 Daltons ;). Nous allons repartir dans notre calèche vers le soleil couchant, mais nous reviendrons avec plaisir. 🤠
Merci Tigra -Chaine Arreter-, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Super cuisine et la serveuse Aleksandra était à notre écoute et très gentille et serviable merci pour le bon moment. :)
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours aussi bon. Super accueil. La réservation par internet a très bien fonctionné. Top pas de prise de tête. Nous reviendrons.
Merci Nathouchka, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Personnel au top, service agréable, nous avons très bien mangé
Merci pour votre commentaire Elodie, Au plaisir de vous revoir !!😊
Personnel dynamique et sympathique tant pour la salle, que pour le bar et la cuisine. Cuisson qui correspond à la commande. Les plats sont toujours bons... surtout les nouveautés de saison
Merci Juliane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
On y mange très bien, comme à chaque fois. Les serveuses sont sympathiques. On y a mangé un midi et c'était très rapide.
Merci Fanny ! À bientôt chez nous !
Déjeuner à deux en pleine semaine à 13h: - On nous propose d’utiliser leur appli afin de commander et payer (ce que nous faisons) - Apres avoir commandé un burger, nous nous rendons compte qu’il manque le guacamole prévu à l’intérieur. Après le lui avoir signalé, la serveuse reviens pour nous dire qu’ils n’en n’ont plus en cuisine… - Viens ensuite le moment du paiement. Je paye sur l’appli par carte, comme prévu, le paiement est validé. La serveuse ainsi que son responsable viennent tout à tout le dire que mon paiement n’a pas été validé (j’avais une capture d’écran de la validation pourtant). Après avoir lourdement insisté, ils reviennent pour me dire que finalement tout est OK… En point positif, la serveuse agréable, et le café offert pour compenser le problème du burger (mais nous avons dû le demander). Bref, je ne conseillerais ni pour la cuisine, ni le service
Bonjour David Neurohr, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé la confiance que vous porter en notre restaurant, aux plaisirs de vous revoir, A bientôt.
Des années à y aller hélas les plats sont de plus en plus petit en portion. Les assiettes accompagnent y a casiment plus rien. Les burger le pains n'ai pas chauffer. Le personnel par contre et sympathique et serviable.
Bonjour Bruno Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos plats Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Merci encore de nous avoir fait remonter ces précieuses informations.
Ribs rechaufffé, l'assiette est arrivée tellement chaude j'ai cru que le repas était donc peut être un peu trop chaud, à ma grande surprise les ribs étaient carrément froids du genre sortis tout droit du congèle!!! Serveurs non disponibles et hautains sur les bords. Bref je ne recommande pas.
Bonjour Rosemonde, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Nous sommes venu manger à midi pour la fête des mères car nous aimons les plats proposer mais le service par contre presque 1h d'attente pour recevoir son plat ces un peu abuser, une portion de frite comparable à une poignée de frite avec le plat vraiment, si l'attente n'était pas si longue sa aurais était mais la .... Ces bon mais pour l'attente je ne recommande pas
Bonjour Mateo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Aussi, nos garnitures sont à volontés, n'hésitez donc pas à en redemander ! Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Très bien. Service agréable et serveuse sympathique.
Merci Muriel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Superbe Buffalo Grill. Prix très correct. Les steak haché sont juste excellent même le reste de toute la carte. Je vous conseille à 100% d'y aller. Pensez juste à réserver avant on c'est jamais.
Merci Antoine pour votre commentaire ! Je transmets votre message à l'équipe ! À bientôt !
Restaurant très beau et propre. Service rapide, bon burger. Nous avons été servis par Aleksandra qui a été très serviable et sympathique.
Merci Ninie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Habitué de Buffalo...mais c'est fini...désolé ! Service :Si pas envie de travailler... ne le faites pas mais ne prenez pas le client en otage Repas : a force d'économie vous ne mettrez plus rien dans les assiettes .... Personnel : désolé mais avons attendu 1/2 heure rien que pour commander.... le resto étant a peine a moitié plein Bye bye on cherchera ailleurs...
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Un Buffalo reste un Buffalo pas de la grande cuisine mais c'est correct 😉😉
Merci Tagada Pinck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Excellente soirée passée au restaurant ce soir. Service impeccable de la part d'Aleksandra, présente aux bons moments et toujours là pour nous demander si nous manquions de quelque chose. Nous reviendrons !
Merci Noa pour votre message ! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! À bientôt chez nous !
Super repas et super soirée 👍🏻 Merci à Aleksandra pour son accueil et sa sympathie ☺️
Merci Hugo ! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Parfait pour manger rapidement. Bon rapport qualité prix. Nourriture conforme aux attentes. Serveuse très sympathique
Merci Melanie ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon rapport qualité prix, merci beaucoup à Aleksandra pour son accueil et la qualité de son service ! Message à la direction de l’établissement : les portions de frites ont diminué dans les assiettes, c’est vraiment une petite poignée maintenant que vous servez dans un bol posé sur le plat… et dans les menus grill ce n’est pas à volonté apparemment sauf erreur de ma part
Merci Aurélien ! Je transmets votre message à Aleksandra ! En effet les portions ont diminuer afin d'éviter le gaspillage alimentaire, cependant nous nous efforçons de renforcer notre offre et nous prenons en compte ce bémol, a l'avenir nous réfléchirons à mettre plus de frite dans les plats en menu n'ayant pas la possibilité d'en recommander sans payer de supplément. Merci de votre retour, il nous aide grandement a amélioré notre offre ! À bientôt dans notre restaurant !
On a passé un bon moment. Bon le Irish coffee mériterait d’être un peu plus copieux. La serveuse Alexandra était super!
Merci Eric pour votre message !
Service rapide. Serveuse Aleksandra très sympathique. J'avais demandé une cuisson à point, dommage que le steack haché était un peu trop cramé à mon goût.
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons été très satisfaite de notre dîner, surtout la serveuse qui 'ous a bien accueilli et nous a très très bien servis jusqu'à la fin, très adorable et très agréable, ont reviendra 🙂
Merci Lahaina, nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Habitues de longues dates nous avons été surpris ce jour de constater un grand nombre de changements à savoir terminé les haricots rouges et le maïs dans la délicieuse salade servie en apéritif elle est désormais réduite de moitié en quantité et devenue banale .. finie la délicieuse brochette Poulet bacon ( prix 9,9€ pas assez rentable ) carte réduite aux plats les plus chers et Fini les accompagnements à volonté et les sauces aux choix et en quantité tout est facture en plus .. restaurant sensé être Familial .. bref on va revoir nos visites quotidiennes …
Bonjour Atika Tabal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Très bon accueil. Serveuse très sympathique et agréable (Aleksandra). Service impeccable et rapide.
Merci Patrick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
L'établissement correspond aux standards de la chaîne. Cependant, le concept commence à dater et ne rivalise pas avec un restaurant traditionnel en termes de ratio qualité / prix.
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Alexandra est efficace , polie ,avenante, sympathique et professionnelle.
Merci Jacqueline pour votre message !
Service par Alexandra extrêmement agréable. Une personne aux petits soins pour nous et un repas excellent. Je conseille.
Merci Chantoune pour votre message !
Je suis allez aujourd’hui dans ce restaurant et je ne regrette pas du tous ! Aleksandra était notre serveuse ! Sympa, généreuse et active ! La qualité de la viande est superbe bien cuite, les frites de même !
Merci D Christ, je transfère votre message à l’équipe !
Super restaurant ! Je le recommande vivement ! Ont n'a étaient servis rapidement, le repas était excellent. Aleksandra est une serveuse qui prend soin de ses clients et fait bien son travail !
Merci Michele Christophel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Excellent ! Je recommande la côte de bœuf. Duo à partager vraiment très bon. De nombreux plats sans gluten. Actuellement dessert banane chocolat sans gluten, un délice à tester.
Merci Typhaine Louvet pour votre message !
Efficacité, convivialité et bienveillance ! L'expérience vaut systématiquement le détour. L'équipe de Marlenheim fera toujours partie de mes favorites, ne lâchez rien et vous atteindrez des sommets ! À la revoyure !
Merci Marc, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Notre équipe sera toujours là pour vous accueillir !
Super ambiance, service d'Alexandra très avenant avec le sourire. Très a l'écoute. Petit bémol,le couteau ne coupait pas assez pour ma bonne pièce de viande
Merci Pascal Bohn, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon service et la serveuse était très attentionnée et professionnelle. Merci pour votre service et le bon suivi des commandes
Merci Julien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Agréable soirée passé avec ma meilleure amie !. Bravo à la cuisine pour la superbe cuisine et également à la salle pour leurs super service ainsi que à Lise ☺️.
Merci Jérôme-Alexis Jung-Dorckel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons été servis par Aleksandra en cette soirée du dimanche 9 avril 2023. Très bonne expérience nous avons adoré le repas et l’amabilité de notre serveuse!
Merci Yuzio X, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons été servi par Alexandra, elle est très souriante, bonne professionnelle à l'écoute de ses clients. Bon élément. Merci encore.
Merci Laetitia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer !
Nous avons pu y déjeuner un samedi sans réserver. Tres bien accueillis. Menu Shérif plat + dessert + boisson à 19.95 € très bon rapport qualité prix. Servis rapidement. Et avec le sourire des serveuses. Nous sommes contents 😊. Rien à redire 👍. Ah, si : merci !
Merci S M, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le principe du QR code n’a pas fonctionné, c’est pas terrible…Cependant le repas était très bon, le service rapide. Nous avons été servis par Aleksandra, serveuse souriante et très aimable.
Merci Lisa Schoettel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très convivial, repas succulent et serveuse au top! Merci Jessica 😀
Merci Manon pour votre message !
Ce jour Repas sur place Formule Eldorado 15.95€ Steak mariné 3 poivres Mousse au chocolat 🍫 Repas implacable plat principal bien chaud Service impeccable Je vous recommande Lucas serveur aimable et souriant . En bref Simple efficace .
Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Que dire... Nous nous étions dit que nous n'y retournerons plus il y a quelques mois parce que c'était ttrrrreees long... Finalement nous avons laissé une chance mais ce fut encore plus long !!! Plus de 2h le soir avec un petit de 3 ans et une salle à moitié vide ! Au bout d'un certain temps nous avons réclamé notre repas et il se trouve que la serveuse avait oublié d'envoyer la commande !!! Nous avons du cherché nos boissons directement au bar car personne ne nous les apportait... Rupture de stock sur les desserts que nous voulions... Mauvais accompagnements reçus, mauvaises sauces reçues. Les clients étaient exacerbés. Dommage j'adore le concept de ce resto mais je n'y retournerai plus cette fois !
Bonjour Julie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Au nom de toute l'équipe nous nous excusons encore, et nous vous invitons a nous contacter afin de vous proposer des bons de réduction ou une remise pour votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Mauvaise expérience, Repas servie en 50 minutes, relance au serveur 2 fois que je travaille à 13 h 30 . Viande carbonisée pour les deux hamburgers , le serveur prend une photos de la viande et s’excuse ….. impossible niveau temps de t’envoûtera les plats, ceux qui n’a même pas était proposer ! lors du paiement nous expliquons à la responsable qui nous répond , la prochaine fois sera meilleure d’un ton arrogant . Comment expliquer que c’était la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce restaurant pourtant client régulier. Aucun geste commercial ….. à fuir .
Bonjour Mathieu Kauffmann, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Non seulement les prix des menus ont augmenté considérablement mais aussi on nous a servi de la viande encore froide. À peine si ils ont chauffé pour nous servir. NB: Toucher, tâter la viande avant de consommer.
Merci Sam, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Nous avons bien noter les problèmes et nous les ferons parvenir à notre équipes, Merci encore de nous aidez à nous améliorer.
Parfait :) serveuses/serveurs très souriants et service rapide
Merci Lou-Ann Lazzari, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon accueil !
Merci Melanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Comme d'habitude. La serveuse Inès a été vraiment sympathique et serviable. Un bon repas. Merci
Merci Johann , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Tres déçus. Nous avons réservé pour 20h, les apéritifs sont arrivés après une longue attente et afin de ne pas attendre encore plus longtemps, nous avions demandé a recevoir nos plats en même temps que le plateau apéritif, qui arriva 50min après. La serveuse nous indiquera ensuite 7 min après pour les plats, sauf que à 21h30 toujours rien. Enfin, c’est très agaçant après toute cette attente de voir que la moitié des accompagnements arrivent froid et que les tables autour se faire servir avant nous alors qu’ils sont arrivés après. Un geste aurait été apprécié et nous concevons qu’il est aujourd’hui difficile de former les nouveaux employés (excuses données lors du règlement) mais tâchez à l’avenir mieux communiquer entre la salle et la cuisine ET avec la clientèle.
Bonjour Cathy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous nous efforçons chaque jours d'améliorer notre qualité de service, ainsi le service que vous avez reçu n'est pas représentatif du service que nous voulons apporter à notre clientèle. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous proposons de nous contacter par téléphone ou par mail afin de vous proposer un geste. L’équipe du Buffalo-Grill de Marlenheim
Repas pour 7 personnes, chien autorisé 😚 La qualité et la quantité sont très bien 🍽️ Le Burger Veggie est très bon 🍔 ! Le service était parfait. Merci encore à la serveuse qui était très sympathique et efficace 👌
Merci Hanna, je transfère votre message à jessica !
Trop de temps d'attente, en cuisine rien ne vas ! Côté de bœuf plein d'eau, mal cuit... Déçu ça faisait un moment qu'on était pas venus..et on reviendras pas, les autres personnes qui étaient au alentours on fait la même réflexion... Les serveurs et serveuses sont top par contre merci à eux.
Bonjour Ilona , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Marlenheim
Excellent moment passé dans cet établissement. Repas très bon et rapport qualité prix plus que convenable. Le personnel est tres agréable, souriant et accueillant. Je recommande les yeux fermés et reviendrai pour ma part assez souvent là-bas
Merci Fiona, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours un plaisir d’y être accueillie par l’épique, faisant preuve de professionnalisme allié d’une grande convivialité J’apprécie aussi beaucoup les nombreuses nouveautés qui surviennent régulièrement durant l’année
Merci Coco, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'était un très bon restaurant mais depuis qq temps on ne retrouve ni la quantité, ni la qualité. Les frites et les onions rings toujours très bon par contre les ribs ... C'est la deuxième fois que nous sommes déçus, ils n'ont plus le même goût et sont bien plus petits qu'il y a quelques mois. Mais le pire reste les gros morceaux de brûlé, sur la face cachée bien sûr (photo 1 face visible, photo 2 le dessous). Je me demande depuis combien de temps les grills n'ont pas été nettoyés. Vraiment dommage !
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de STRASBOURG (Marlenheim)
Honteux ! Viande demandé bien cuite, repartie en cuisine une première fois car c'était bleu ! La deuxième fois c'était saignant, et la troisième fois toujours saignant, donc on est resté 2h pour au final ne manger que des pop-corn et sortir en ayant encore faim ! 😡😡
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de STRASBOURG (Marlenheim)
Déçu ! La nouvelle carte est très restreinte, il n'y a plus que du boeuf 😞 ( ou sont passés les viandes différentes ???) Le menu enfant a 5€ (voir photo) + 1€ pour un sirop à l'eau.... Les sauces sont arrivées pour le dernier Nuggets (pas de chance). Dommage, on va éviter de revenir....
Bonjour Vincent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de STRASBOURG (Marlenheim)
La serveuse Aleksandra est très sympa, joviale, partage des choses qui ce sont passées récemment.
Merci Fabrice! En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant!!
Insatisfait, déçu... Je venais très souvent manger avec des collègues ou de la famille à celui de Marlenheim car c'est relativement proche de Saverne. Tout était niquel, mais depuis le covid et la réouverture du restaurant, c'est déception sur déception. J'y suis y allé 3 fois depuis fin juin - début juillet! Regardez juste la différence entre les deux photos. La 2ème photo où c'est bien garnie, cela remonte avant le covid, la première étant celle de juillet. Je veux dire... en plus d'oublier le couteau, les sauces demandés. Vous avez aussi également oublier la salade et le pain en entrée, aucune information au pire sur la disponibilité des produits. Je veux bien comprendre que les oublies et les erreurs arrivent, mais en deux fois dans le même mois ? J'invite un collègue, il demande une bière blonde, votre problème de bière pression n'est toujours pas réglé en l'espace 6jours. Et j'ajoute à cela qu'à un moment, la serveuse m'a quand même demandé si j'avais fini alors que j'étais en train de manger et qu'elle repasserait dans 5minutes. Je veux bien entendre que c'est peut être une auxiliaire pour un job saisonnier, mais vous ne formez pas votre personnel à la politesse ? Ni aux services demandés par votre clientèle ? Je ne comprends pas, j'espère que celui de Vendenheim ne sera pas pareil. Honnêtement très déçu, je ne reviendrai plus chez vous.
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Aussi, les problèmes d'approvisionnement et toutes les réparations nécessaires ont été effectués afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de STRASBOURG (Marlenheim)
D'habitude très satisfaite, mais là voir la serveuse faire tomber un couteau au sol, le ramassé et le prendre pour la mise en place d'une table... Je trouve ça bof niveau hygiène... Et viande demandée saignante reçu très cuite... Dommage car je tiens à le dire habituellement j'étais toujours satisfaite du service et des plats demandés.
Bonjour Laetitia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de STRASBOURG (Marlenheim)
Quelle mauvaise idée nous avons eu que d'aller au Buffalo Grill de Marlenheim. 20min d'attente à l'entrée. 1h10 pour avoir un premier plat qui ne fut pas le bon. +15min pour un autre dont la cuisson ne fut pas bonne. En payant l'addition fut fausse. Tout ça a côté des gamins qui chahutent dans la salle de "jeux" et une musique d'anniversaire assourdissante. Quelle mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce resto Buffalo Gril de Marlenheim.
Bonjour Pascal Quirin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous allons partager vos remarques auprès de notre équipe afin de nous améliorer. L’équipe du Buffalo de Marlenheim.
Restaurant rapide, agréable et bon. Les employés sont sympa et les factures sont raisonnable...
un bon repère pour amateur de viande! En plus l'accueil est bon. Très bon repas encore hier, avec un délicieux pavé de bison, l'accompagnement n'étant pas en reste avec des frites et des haricots verts parfaitement réussis. Merci pour le service Laeticia !
Merci Thierry, A bientôt dans notre restaurant !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marlenheim ?
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