Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Mers les bains qui se trouve à Mers-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Bon accueil, bien servi et de nourriture de qualité
Merci Alex, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toute l’équipe a été charmante avec une mention spéciale pour Charline qui a été adorable ! Nous étions Une bande de 11 motards trempés par la pluie, on a été accueilli et choyés !!! Merci
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Je recommande ce lieu , où l’accueil est familial et agréable . Le service était parfait alors que nous sommes arrivés à plus de 10 personnes . Je reviendrais avec plaisir
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
De passage à Mers Les Bains, nous avons passé un déjeuner sympathique malgré la pluie torrentielle. Charlie s'est occupée de notre tablée (11), avec gentillesse, rapidité et efficacité L'ensemble de l'équipe est serviable, souriante et accueillante. Encore merci pour le Scotch pour ma réparation de fortune
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Rien a dire, cuisine excellente, accueil parfait, abordable, calme, continuez comme ça ! Buffalo Grill est une valeur sûre si vous ne savez pas où vous restaurer
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, service rapide, bref nickel et en plus ils acceptent les chiens... Même les gros comme le nôtre ...
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant a fuir. Serveuse désagréable. Nous disons que nous partons car sa fesais déjà 30 min que nous attendons et personne n'a pris notre commande. La serveuse qui nous dit avoir 2 bras et non 15. Pourtant nous n'avons pas justifié notre départ elle préférait plutôt parler avec ses potes a la table derrière. Bref ne pas perdre son temps a venir ici a mers les bains car pas de problème dans les autres buffalo
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Je recommande ce restaurant 👍🏼 Les serveuses sont très agréables et souriantes. Un service rapide et bon !
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Servie par Delphine nous avons très bien mangé et notre serveuse nous a très bien suivi petit mot pendant le repas Vraiment c'est agréable
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes très déçu 😞 ce Buffalo est vraiment pas agréable la patronne pas aimable la serveuse n'est pas faite pour ce travail pas aimable non plus Tire la tête quand on lui demande de l'eau et du pain Mon mari n'a jamais eu son verre Quand nous sommes partis la patronne ne nous a pas dit au revoir j'ai donc crier assez fort au revoir elle n'a jamais dit au revoir il faut vraiment changer de personnel nous ne viendront plus jamais ici Je déconseille ce restaurant Nous avons un Buffalo à Compiègne Je peux vous dire que tout le personnel est très sympathique et oui ça existe Un homme nous avait dit que la patronne était aigri qu'il ne fallait pas venir à mers Ont aurait dû l'écouter
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
J’ai découvert ce restaurant par hasard il y a trois jours, et d’emblée dès le premier soir, j’ai trouvé la direction ainsi que le personnel souriants, efficaces et très à l’écoute des clients. Les plats sont corrects et toujours accompagnés du sourire des serveuses et serveurs, prêts à faire le maximum.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service déplorable, 45 min pour les boissons (que j ai été chercher moi même au bar) La gérante à fuir, une honte pour les métiers de la restauration. Buffalo devrait effectuer des contrôles. Nous avons refuser la ristourne proposée par cette personne irrespectueuse et qui devrait se reconvertir.
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Bonjour j'ai commandé une côte de bœuf.. j'ai été très déçu par le goût de la côte de bœuf goût grillée mais trop grillée.. j'aime la viande au grill.. mais à revoir votre feu trop puissant et la viande à avez un goût de cramé 25 euros la côte quand même. Très déçu par ce restaurant
Bonjour Ludo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Restaurant récent en apparence. Chouette endroit pour manger. Service efficace, bonne nourriture.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attente interminable pour avoir 1 table, alors qu il ne semblait pas y avoir de monde, attente également interminable pour avoir nos plats et nos boissons. On commande des sticks de mozza qui arrivent pour la plupart vides , les plats arrivent enfin, manque de bol, j ai demandé la cuisson à point pour le bœuf, elle arrive bien bleu limite cru .... Du coup j ai redemandé une cuisson et la ca reviens très vite !!!! (Évidemment vu que ça a été passée au micro onde) ... c était toujours pas cuit, par contre le riz en accompagnement était très sec et très très chaud ..... On as attendu du pain qui nous a été amené a la fin du repas ( et c est pas faute de l avoir demandé .... pareil pour l eau.... !!!! Personnels complètement perdu qui se trompaient de table pour amener les menus .... du coup on as signalé les nombreux problèmes à un serveur qui nous as orienté vers une responsable.elle n as d ailleurs pas pas fait grand chose à part une ristourne de quelques euros ..... vraiment buffalo grill n est plus ce que c était !!!!! Nous sommes dégoûté !!!!! Je ne recommande absolument pas ce buffalo..... Par contre à 100 M il y a le comptoir du Malt qui pour un peu près les mêmes tarifs est génial tant sur la qualité que sur la quantité et le personnel très compétent et à l écoute.....
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Mauvais accueil de la responsable ( réflection innaproprier envers la clientèle) Je n y retournerais pas , j ai l h abitude de fréquenter les Buffalo celui de mers est le pire .
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Restaurant très propre et personnel aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir 😍
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Brasserie ordinaire Sauce plus de la crème insipide. Wings industriels de qualité moyenne.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Je suis cliente très fidèle sa fait des années que je frequente les buffalos je trouve sa maintenant plus aussi avantageux je trouve que huit euro si on prend une boisson pour un menue enfant quand on vois la caliter des neuggets et le nombre de posons ou de ribs dans le menue enfants la je pense que je ne viendrais plus aussi souvent part contre serveur toujours très aimable et souriant
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service déplorable , ne parlons pas du temps d’attente ! La serveuse qui reviens prendre la commande des desserts car elle ne l’a pas noté et avec le sourire en plus sans aucune excuse ! Nous avons terminés de manger que nous n’avons pas eu les boissons !!! Steack a cheval demandé saignant , que nous avons eu à point !! Aucune maîtrise des cuissons !! Attente interminable ! Je ne recommande absolument pas. Quant au proportions n’en parlons pas ! Fuyez absolument ce restaurant ! 😉
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Nous avons passer un bon moment , un bon repas avec des serveurs agréable et a l écoute
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je boudais un peu Buffalo depuis un petit moment, la je découvre une carte très bien faite, très bien pour un resto gril.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bien mangé. Serveuse gentille et souriante à l écoute du client. Pour ce bon moment merci.
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Alors pour commencer entendre parlé de toilettes pendant tout le long du repas était déplaisant . Et entendre un employés qui dit je pisse assis et limite ...vraiment pour les clients
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Alors pour commencé ça nous regarde pas quand et qui as fais les toilettes Les discussions de personnels non pas à être entendue par la clientèle entre les toilettes les vomissements la façon de travaillé des employés ne nous regarde pas franchement déçue attention les clients ne sont pas sourds
Bonjour Jovelin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Comme tout les restaurants Buffalo grill, ce n'est plus comme avant, plat insignifiant, service très long, une cantine on croit mangé des produits industrielles et tout prêt.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Très déçue cette fois ci, pourtant j'adore vraiment le menu Buffalo! Service lent et long. Repas servi, le rib's était froid dans toutes les assiettes. L’apéro a remonter le niveau sur le global...
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Beaucoup de monde personnel submerger ...Bruyant aucune ventilation une chaleur .....nous avec un petit ce fut Très compliquer .. Pas agréable mauvaise ambiance.... Repas simple.. Mes long long ......alors faire patienter un enfant ..Pas simple en plus les jeux ces bien 2 sur 3 qui fonctionne et faut payer ....alors déjà ces coûteux .Pas top .
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Très déçue , fini l époque où la convivialité et la qualité/quantité étaient pour sur ai rdv ... Pas de salade d accueil , assiette peu garnie, on attend toujours notre carafe d eau mais un geste commercial appréciable a la addition , restaurant surchargé ou les serveurs n arrêtent pas une seconde ( week end du 14 juillet )
Bonjour Nadia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Nous y sommes allés hier soir à 2 et c'était décevant surtout au niveau du service. Nous avons été placés au fin fond du restaurant et nous avons eu l'impression d'avoir été oubliés. Nous avons demandé une seule salade d'accueil sur les 2 que nous n'avons jamais vue et ce malgré nos 2 relances. Ensuite pour le plat principal nous avons demandé à plusieurs reprises du pain pour au final nous apporter une corbeille avec 3 morceaux.... La serveuse nous a dit qu'elle nous offrirait un café en compensation, café dont on ne verra pas la couleur. Nous sommes allés dans cet endroit pour essayer mais finalement il vaut mieux traverser le parking pour aller au Comptoir du Malt où le service est à un autre niveau. Les plats ont été malgré tout goûteux et les desserts généreux.
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service au top merci à Armelle et son équipe pour l’accueil repas généreux et de bonne qualité je recommande
Merci Myriam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Je ne peux malheureusement pas mettre zéro car ce n'est pas possible. A éviter impérativement, service pitoyable, personnel plus que désagréable et malpolis si vous faites la moindre remarque sur ce qu'une va pas. Je ne me fixe pas sur les avis habituellement mais les négatifs sont plus que réel. Je ne comprends même pas comment un personnel peut-être aussi désagréable et je sais de quoi je parle car j'étais moi-même serveur en grand restaurant.
Bonjour Loris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Les frites sont congelées, mais la viande est bonne . La quantité est tout juste . Les tarifs sont un peu élevés , vus la prestation proposée . Pas de sel a table , une carafe d eau demandée jamais servie. En compensation un geste commercial a été fait.
Bonjour Guy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service horriblement long, une chaleur étouffante, pas d'air. Nourriture moyenne, l'assiette du trappeur la viande ressemblait à du caoutchouc 🙁. Nous étions 11, nous n'y reviendrons plus. Arrivée à 20h, sortie à 22h40.
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
La réputation et la cuisine de buffalo n'est plus a faire , on est rarement déçus , en revanche je met la note maximale aux employés de salle qui sont vraiment très gentils et très accueillants dans ce restaurant . Ce n'est pas le cas de tous les restaurants de l'enseigne !! Donc un bravo particulier pour ce restaurant spécialement 👍
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Burger king a de beaux jours devant lui. Franchement pas terrible, très cher. Les burgers ne sont pas bons. Le bacon trop cuit. Manque les pickles dans un burger. Dur dur de finir. Très très déçu de ce restaurant . Les serveuses sont fort sympathiques, heureusement car il n'y a que ça comme point positif .
Bonjour Helene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Le serveur au demeurant fort sympathique ne devrait pas apporter les carafes et bouteilles d'eau en les tenant par le goulot. J'imagine qu'il a les mains propres....mais !?
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Burger à l'effiloché très bon ainsi que le dessert.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je tien a vous apprendre que j ai même pas pue me place à une table car je suis venue pour manger en famille on nous a mis dehors en plus devant une petite de 9 ans elle a une peur tellement que la responsable de salle nous a mal parlé c une honte et au qun respect cordialement ps je vous le déconseille
Bonjour Christopher, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Produit pas terrible.. salade de bienvenue un peu flétrie, frite surcuite, onglet avec beaucoup de nerfs. Dommage car le personnel est souriant et accueillant
Bonjour Gaëlle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Habituée des restaurants Buffalo grill, c'est avec confiance que je suis allée dans celui de Mers les Bains. Une véritable catastrophe... des clients arrivés après moi, servis avant moi, obligée de réclamer la salade d'accueil proposée a mon arrivée. mon morceau de viande impossible à couper. Je fais constater sa dureté. On m'en ramène un autre et même problème. J'appelle le serveur, une femme se présente, me prenant un peu de haut. Je lui donne mes couverts et elle tente de couper la viande, ce qu'elle n'arrive pas à faire ... elle revient avec un autre morceau qui cette fois, se laisse couper et est bon mais assurément c'est du filet et non une entrecôte comme j'avais demandé. Le seul truc bon : le dessert avec la banane rôtie. Franchement, première fois que je suis déçue dans ce type de restaurant. Mais celui là est à fuir absolument...
Bonjour Emma, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Bof, un Buffalo qui dépanne bien, mais le service est très variable 👍🏻/👎🏻. La viande dans la chaîne à perdu en qualité depuis un bon moment, dommage. Cela reste correct, moins avec le prix, en comparaison des petits restaurant pas loin.
Bonjour Michael, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Petit retour sur notre expérience des mères hier c etait notre premiere fois,malgres quelques péripéties (la saliere qui c est ouverte totalement sur le plat beaucoup de questions et un changement de forfait menu en plein mileu) le personnel est extremement agreable souriant et croyez moi ce repas aurai pu etre un repas client mystere si ca aurais ete le cas il aurai passee le test haut les mains service client extra bravo et je vous conseille cette etablissement
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Apres une balade moto. Un restaurant classique, mais une chose crucial qui est présent ce calme paisible. Le service agréable avec du personnel pro.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Personnel très gentil et très accueillant,plats très bien servis et goûteux, encore merci de nous avoir accueilli avec notre chien
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien mangé, nous étions 13 personnes enfants et adultes Petit espace de jeux qui a comblé les enfant 5 et 6 ans Service impeccable Petite attention pour l'anniversaire de mon fils Merci
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Service lent, voir très lent, il faut dire au serveur de reprendre les plats qui s’entassent sur la table, produit de qualité médiocre en quantité ultra limitée vendu à prix d’or, personnel qui ne connaît pas son travail mais qui fait tout de même de son mieux vu la lenteur de la cuisine, a fuir, et encore je reste gentil et polis, il faut voir ce qu’on y sert pour le prix, le plateau apéro est arrivé au bout de 20min, inutile de dire que nous avions terminé l’apéritif, les plats, alors côté menu enfant un steak enfin un semblant de viande ultra fine décongelé d’une taille pour un enfant anorexique de 5 ans, mon tartare était bien au moins une bonne chose dans les surgelés de la chaîne, un steak à cheval pour madame qui ne souhaitait tester l’épi de maïs très mal cuit et des pâtes fromages, les deux en supplément, avec 3 pâtes mauvaises le tout facturé 2€ les pâtes et idem l’épisode de maïs. La barbe à papa menu enfant pas de surprise, encore que la dernière fois l’appareil ne fonctionnait pas nous n’avions pas réussi à en avoir, les donuts, bien présentaient avec boule de glace, mais mal décongelé à se casser une dent, nous les adultes avons préféré ne rien prendre en dessert ni même en café de peur d’attendre une demie heure de plus dans un restaurant à moitié vide qui avait déjà beaucoup de mal à sortir quelque chose de convenable dans un délai raisonnable.
Bonjour Antoine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Cuisson des viande inacceptable viande demandée a point= viande carbonisée avec un léger goût de charbon et c'est une côte de bœuf xxl donc qui est facturée quand même a 28€95, donc si ils ne respectent pas les clients qu'ils respectent au moins la viande.
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Bon accueil, viande bonne par contre, plus de pomme de terre au four, on remplace par des frites sans nous demander si l'on veut autre chose en accompagnement, plus d'œufs non plus !!!!!!!, on a toujours des œufs dans son réfrigérateur 😂😂😂,
Bonjour Agnès, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Bon service bon accueil juste dommage que je n'est pas pu bénéficier de ma réduction de 10% sur la note malgré que j'ai montrer la réduction, la raison invoquer es que la responsable n'adhère pas au réduction offerts par le groupe Buffalo grill, j'espère avoir une réponse de la direction nationale sur ce fait, sinon l'accueil es super ainsi que le service
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Le service était long, je pense que ça venait de la cuisine.. on avait limite fini les apéritifs que la planche apéro n’était pas encore arrivé. Une longue attente, de même pour les plats ! Sinon la serveuse gentille, un peu déçu du saumon, sec servi avec un morceau de citron sans sauce dommage
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Deux heures pour manger un menu, c'est long. Apres 45 minutes d attente, on demande si les boissons n ont pas été oubliée, on nous repond que cela arrive... 15 minutes plus tard le serveur passe et constate par lui meme qu il n y a pas de boissons. La serveuse n'est pas sympa, pas un "bon appétit" ou un simple sourire.... le steak demandé saignant etait plus qu'à point. Tres déçu de ce restaurant ....
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Correct ,sans plus .. salade d'accueil et plats pas très généreux, supplément haricots verts 1€50 ça sent l'inflation !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Bien mangé comme dans la plupart des Buffalo
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Médiocrité est le terme idéal! Viande non cuite alors que l’on demande bien cuit, nous devons demandez 3 fois une carafe d’eau, plat servi avec 4 frites qui se battent en duel!!! Bref…, fuyez!
Bonjour Flavie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
nous sommes passés vers 13h mercredi 26/4 où il n'y avait pas affluence service long ,peu souriant , on nous demande si on veut la salade de bienvenue ???? cette salade nous a été servie fanée!!! impossible d'avoir un peu de beurre ou de la crême pour un enfant qui n'a mangé qu'une pomme de terre facturée 2 € steacks servis secs et sans gout. La cuisine n'y est pas et le service non plus ;lors du paiement au comptoir ,la serveuse était plus préoccupée avec sa responsable de son temps de pause cigarette que de la qualité de son service 80€ pour un repas pour 5 personnes ,où allez vous ?
Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Nous avons été servi par Émilie, très aimable, souriante, et à l'écoute. C'était délicieux, et l'ambiance était calme , c'est très agréable, nous n'avions pas l'impression d'être à la cantine 👍👍. Par contre, la personne en caisse devrait apprendre de ses serveuses pour le côté souriant 😉. Nous reviendrons 😋😋 ( je conseille aux futurs clients de goûter la Grimbergen pression de printemps, un délice 👌)
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service a été très long, environ 2H30 tout compris. C est trop long. La cuisine n était pourtant pas mauvaise.
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Ce n'est plus ce que c'était avant... Ridicule petit morceau de viande. Très bon café gourmand. Mais la gentillesse des serveuses vaut le déplacement.
Bonjour Cinthia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Dommage qu'il faille attendre plus d'une heure pour un plat. Enseigne que j'apprécie d'habitude mais là cerise sur le gâteau. Si vous avez du temps à perdre surtout n'hésitez pas...
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
De passage dans le coin, nous avons bien aimé l'accueil de ce Buffalo,le personnel est plutôt du style familial et chaleureux
Merci Isabelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Ayant fais d’autre Buffalo celui ci a réserver un super accueil serveurs comme la responsable franchement je n’étais pas déçu du tout. Les plats au top, propreté excellente. Encore un grand merci et surtout merci du fond du cœur pour ma sacoche oublier (perdu). Je vous le conseille à mille pour-cent J’ai passer une superbe soirée pour mon anniversaire. À bientôt Vos clients de Lille
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Repas servi rapidement et bon, par contre habitué des buffalos on voit que les quantités diminuent au fur et à mesure des années et que les plats sont de plus plus simple (plus de sauce chocolat et crème anglaise avec les brownies). Niveau service la jeune qui s'est occupé de nous, une nouvelle visiblement à été très agréable et efficace, si sa responsable pouvait éviter de la disputer en plein service sur la mise en place d'une table on aurait été moins gêné.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Habitué aux Buffalo, j'ai dîné samedi soir dans Celui là carafe de vin a 12 cl vendu au prix de la 50 cl hamburger tiède et coupe America avec des ingrédients en moins se Buffalo et juste acceptable le gérant devrait se remettre en question
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Restaurant assez chère, et les plats sont servis avec beauucoup d’attente, la cuisson des viandes n’est pas celle demander alors que nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir nos plats. Carafe d’eau attendu plus de 30 minutes alors que le restaurent n’était pas rempli du tout Dommage nous ni retournerons pas même si le personnel est souriant…
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Concernant l'équipe en salle que des points positifs : très accueillante, aimable, efficace. Concernant la cuisine, vraiment insatisfaisante !! Trop longue attente après avoir passé commande, une mauvaise cuisson et réactivité zéro pour un retour. Heureusement que la qualité des viandes est bonne. Les étoiles pour l'équipe service !!
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Nous venons très souvent dans ce Buffalo, jamais déçu et très souvent servis par Charline qui ne manque pas de nous faire passer un bon moment et des bonnes rigolades, très aimable et à l’écoute!! Un vrai rayon de soleil toujours accueillante même en plein rush 😊
Merci beaucoup Angèle pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le service est horrible après avoir attendu 1h pour pouvoir espérer manger quelque choses qui se trouve pas a la cuisson demander et cramé , ainsi que 45 min pour une misérable carafes d’eau que j’ai du aller chercher moi même à l’accueil du restaurant , devoirs payés l’addition fait mal au coeur Restaurant à éviter, il y a mieux juste en face : Le comptoir du malt avec des prix plus attractifs, un personnel plus compétent et accueillant.
Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
A fuir !!! 20mn à prendre une commande , 30mn à être servi , pas de cadeau pour notre fils de 4 ans . La table d'à côté a répète 2 fois sa commande .... d'autre on en leur bière en fin de repas Frite dans l'assiette à la limite du ridicule.... Rembauchez une nouvelle équipe et avec de l'expérience (même si ils sont toutefois souriant , sauf la responsable)
Bonjour Andrea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Ancienne pataterie, ce Buffalo Grill reprend la carte de l'enseigne nationale mais ne participe pas ou peu aux offres nationales. Souvent plein car moins de tables que les BG classiques, il est préférable de réserver.
Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Pas déçu dans ce restau. Service rapide, les plats délicieux. La serveuse était agréable. Ayant tester plusieurs Buffalo, on était bien content dans celui ci. Bonne continuation à cet établissement et leur équipe.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Une personne très aimable pour nous servir, elle nous a expliqué qu'en plus il manqué un serveur donc le service était difficile. Mais une viande sur les autres étaient immangeable car trop cuite alors que demandé à point. On a nous a dit que le dessert de la petite était offert alors qu'il était juste compris dans le menu ... Que je n'avais pas demandé, je lui avais commander des petits trucs à partager au final c était pas une arnaque mais pas un cadeau non plus ... Bref les Buffalo c est pas là meilleure chaîne. Pour en avoir fait plusieurs il y a toujours quelque chose à redire ... Le vin apporter au dessert ou encore le coca chaud et sans bulle. Conclusion : personnel aimable, on mange plutôt pas mal mais il y a mieux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service déplorable. Les apéritifs sont arrivés en même temps que les plats. Frites froides. Les steaks hachés des enfants sont congelés et servis archi cuits, immangeable. Nous étions invités. Comment ce genre d établissement peut être élu restaurant préféré des français ?
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Honteux Honteux !!!! Si vous espérer passer un moment en toute tranquillité en couple ou en famille fuyer !!! Madame la responsable en polo noir qui se tape la discute avec 2 clientes en table et ensuite fait de même en caisse qui parle plus haut que tout le monde !Avec ses 2 employés qui cours partout attente interminable !!! On demande du pain on nous dit que c'est en cuisson alors qu'on voit un autre serveur sortir a plusieurs reprise avec des autres corbeilles. Au final le pain est arrivé à la fin de notre repas donc aucune utilité.Le siège devrait passer des visites inconnito !!!! Le pauvre barman est multi tache il doit faire en plus de ses boisson nettoyer les tables, dressés les tables, prendre des commandes !!franchement il en a du courage !!!! Pendant que d'autres ce la cool douce en racontant sa vie avec les clients. Et nous on attends 1h pour manger !!! Inadmissible. Plus jamais. Et sans parler de la cuisine ou on entender la musique à fond !!! C'était hier le mercredi 1mars de 20h à 21h !
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Serveurs super cool il a reconnue que ces collègue avais du retard donc sur ça aucun problème, juste une serveuse qui hurle et qui critique les parisiens alors qu’on lui rapporte de l’argent heureusement que je suis fort sympathique car un autre parisien lui aurais sauté à la gorges , nourriture dans l’ensemble correct mais beaucoup trop d’attente.
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Très agréable moment passé à l instant dans ce restaurant. Une équipe jeune, dynamique, souriante, à l écoute et qui ne fait pas la tronche( c est appréciable)... Repas très Agréable...
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très agréable avec les serveurs et serveuse je viens 2 fois par mois excellente très gentille et gentil. Le service est rien a redire et toujours bien accueilli. La responsable Charline et les serveurs laurane et Adrien sympas et agréable cool le top . Je recommande à 100%pour 100% ce restaurant
Merci Amelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je ne vous le recommande pas du tout, 15minutes pour un apéritif, alors que le restaurant est rempli a un quart, puis 30 minutes d'attente toujours personne, je fixe une autre serveuse qui discute au bar. Elle fait le tour et nous dit vous voulez vos desserts, non ont veux notre plat, elle nous dit qu'elle revient, à son retour elle nous dit qu'on n'a pas choisi notre plat. Nous demandons de voir un responsable, a part nous dire qu'elle nous fessaient rien payer, c'est la seule réaction qu'elle a eu.
Bonjour Sebastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Une étoile car on ne peut pas mettre 0, nous sommes allés ce soir pour la première fois, 20 minutes pour prendre la commande avec apéritif, on nous a servi l'entrée sans pain et verre d'apéritif vide sur la table et obligé de réclamer les boissons pour ensuite ayant fini attendre 30min avant de pouvoir interpellé une serveuse qui a fini par passer pour demander la suite elle est partie se renseigner ( la serveuse qui s'était occupé de nous au début n'est jamais revenue) où elle nous indique que nous n'avions pas commandé !!! Décidant donc de quitter le restaurant, la serveuse qui s'était occupé de nous ne savait même pas que nous n'avions pas eu notre plat, on a été laissé au fond du restaurant ( restaurant au 3/4 vide) sans aucune considération une honte! Si la serveuse passait moins de temps dans la salle de jeu pour enfant et plus dans les rangs à s'occuper des clients qui est son métier d'ailleurs ça se passerait certainement 100 fois mieux. Responsable incompétente et serveuse à virée.
Bonjour Emma, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Nous arrivons, jusque là super. Nous nous installons, impec. Et nous entendons les serveur, le cuisto et la gérante se disputer violemment. Notre serveur en oublis même les boissons et notre commande. Le couple derrière nous part même du restaurant sans payer leur addition (boisson et entrée) car 1h en attente du plat principal. Niveau qualité des aliments, je ne peu rien dire nous avons reçu nos plats froid... Pour les enfants, nous avons attendu les haricots 10minutes après avoir été servis des frites et du poisson ... La logique ? Nous demandons une paille pour que ma fille (1ans et demi) puisse profiter de son yaourt à boire... On nous répond que c'est seulement pour les coktails 😅. Ok. Je ne recommande en aucun cas cette équipe pour une chaîne de restaurant qui fais ses preuves dans d'autres ville. Le pire c'est que ce n'étais pas le rush 😅😅 je n'ose même pas imaginer... Passer votre chemin...
Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Lors de notre arrivée, vous attendez 10min devant le bar, on vous installe sans un bonjour, vous attendez encore 10min pour la prise de commande, 30min pour être servie, et encore ce n’était que des rings. Le temps d’attente est inacceptable, on remarque 1 serveur qui se donne au mieux pendant que la dame (en tenue civile qui ne respect pas les règles d’hygiène) derrière le bar brasse de l’air. Pas de salade d’accueil comme on peut avoir l’habitude dans d’autres Buffalo. Cuisson pas respecté, servi froid mais pas renvoyé car on avait pas envie d’attendre encore 30min pour être servi chaud. Le moulin à poivre cassé et tombe dans l’assiette, la dame du bar « oh c’est pas grave » bah déjà excuse toi et propose un changement d’assiette car pas très hygiénique. Nous sommes arrivés à 12h45 on ressort 1h45 plus tard. La dame du bar qui fait des remontrances aux serveurs devant la clientèle. Le serveur Alexis est très agréable, aimable, on voit qu’il fait tout son possible pour rendre au mieux le service mais n’est pas aidé par ses collègues qui font des passages réguliers avec des plateaux vides qu’on appelle le brassage d’air pur et dure. La dame du bar, en l’occurrence la gérante je suppose, devrait faire des cours de management, de sociabilité et apprendre à sourire (attention risque de courbature au début).
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service interminable et déplorable. Si vous voulez un dessert oubliés personne ne viendra vous voir. Un plat unique pour 1h30 d’attente, un diabolo sans bulles. Réponse de la responsable ? Un serveur manquant, pourquoi accepter de la clientèle si le service ne pas être géré ?
Bonjour Lea, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Restaurant Buffalo grill il ne faut pas s'attendre à des plats gastronomiques... Les serveuses et serveurs sont sympathiques et ont le sourire, surtout la jeune fille qui nous a servie qui sappelle Charline (qui a un sourire communicatif). Merci à vous pour cette bonne soirée. Je recommande
Merci Arthur, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Établissement facile à trouver, grand parking gratuit commun à d autres établissements. Restaurant très propre, bien agencé. Facile de circuler au milieu des tables. Personnel souriant, aimable et rapide. Nourriture excellente. Prix habituels des Buffalo Grill.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Il y a une très charmante serveuse que je rencontre lorsque je m'y rends et je peux vous dire qu'elle mérite tous les compliments du monde. Rien que son sourire vous réchauffe le cœur et sa gentillesse et son professionnalisme vous font oublier vos soucis. Vraiment une serveuse hors pair. Bravo mademoiselle 👏👏👍👍😁😁
Merci Françoise, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Franchement très déçu ! Ce 11 novembre je pense qu'ils se sont fait dépassé par le monde et le manque de personnel mais il faut être attentif tout de même ! L'attente on pouvait comprendre mais on attend toujours nos cocktails ! Et les frites et les haricots tiède ! Du coup même pas pris de dessert ni de café !
Bonjour Virginou, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service catastrophique se soir mais sa change pas la dernier fois pareille donc les excuse ne servira à rien trouver plutôt une solution Voilà comment rester 2h à Buffalo 5 minute pour donner la salade cool 45 minute pour avoir la boisson on avais soif 😅😅 1h pour le repas ( en demandant notre repas) 1h50 pour le désert ( car j’ai demander au bar) 2 h pour manger Le serveur complètement abandonner Et celle qui fais le bar reste au bar au lieu d’aider je comprend pourquoi il ne trouve personne pour faire serveur à la longue le serveur craque A la caisse c’est à moi de demander un geste commercial la caissière a étais voir la responsable planquer dans la cuisine au lieux de venir s’excuser pour le désagrément pas du tout professionnel résultat on a 10% sur la facture je vous remercie mais vous avez perdu des clients terminer Sa fais 2 fois sa pas changer en 6 mois Le Manque de personnel a bon dos commencer à donner un vrais salaire il y aura du monde pour travailler 😉 Si vous ne savais pas quoi faire pendant votre repos aller à la fête foraine de Rouen à l’ours noir vous aller voir c’est quoi une équipe organisée et y a du personnel faut juste payer les ouvrier à leur juste valeur sa motive 😉 Et c’est pas du congeler repas rapide ( n’ouvrais pas un restaurant gastronomique car si il faut attendre 4h pour manger sa devient très compliquer) Un peut d’humour je souhaite bon courage au pauvre ouvrier qui sont mal gérés et laisser à l’abandon. Je n’attend pas des excuse juste essayer de gérer votre service car il y a 6 mois on m’avais déjà dit désoler mais sa pas changer Je ne pense pas que vous puissiez faire 2 service dans la même soirée 😅 Bon courage …
Bonjour Marc, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Excellent accueil ! Les plats sont savoureux et la serveuse très pro : cela évite les déconvenues de connaître les ruptures avant de choisir. Vraiment super avec mon fils qui a passé un très bon moment. Merci à L. Nous reviendrons ne changez rien
Merci Carole, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons très bien mangé. Le personnel est très aimable. Le restaurant est moderne. Le seul petit inconvénient est le temps d'attente entre le plat et le dessert, mais autrement rien à dire ! Merci
Merci Alice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Notre serveur Stephen était très aimable, contrairement à la dame derrière le bar, qui se permet de faire des remontrances aux employés devant tous!!! (D'où les 2 étoiles) Repas correct, quelques bémols quant au délai d attente pour les desserts ou encore pour le pain. Cadre agréable et propre.
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Service ignoble de la part de Lisa, 1h d'attente entre chaque plat, erreurs dans la commande, absolument pas aimable, le restaurant vaut peut être le coup mais avec un(e) autre serveur(se). Par ailleurs, la patronne était présente mais aucune excuse de sa part, gros manque de professionnalisme, aucune réaction de sa part lorsqu'on lui explique notre mécontentement, c'est bien dommage.
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Restaurant à éviter!!! Nous avons commandé un dessert «key lime pie »dans ce restaurant et il nous est arrivé avec des taches de moisissures dessus! C’est absolument inadmissible de servir de la nourriture avariée, surtout que les taches de moisissures vertes et blanches étaient très visibles. Personne ne vérifie donc ce qu’il sert! 10min après avoir renvoyé le dessert, on nous a simplement dit qu’on nous le retirait du ticket… La responsable s’est simplement excusée et n’a fait aucun geste commercial. Honteux!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
1 ans apres notre dernière visite Aujourd'hui juillet 2023 déçu 😞 Commande de plats avec boisson Plat servi. Boisson arrivée 10 min après le début du repas . 10 min pour 3 pression en 25 qui aurais pus être servi bien avant l'arrivée des plats à table . Plat qui son arrivé froid . Rumsteck pavé et Burger . (Le restaurant était loin D'être chargé niveau clientèle) Les verres des apperos qui on était débarrasser seulement à l'arrivée des dessert. Obligé de réclamer "la surprise" Du menu enfant indiquée au menu au moment de la caisse . Sinon je pense que on ne l'aurais pas . Surprise qui s'avère être une déception totale .un jeux(enfants) pour les 4+ . Apres avoir expliqué a ma fille de 5ans et demi elle me demande où es sa "surprise" évidemment jeux qui procurer n'y plaisir n'y envie même à nous adultes. Avez vous essayé de jouer à votre "SURPRISE" destiné au enfants ? Au delà de tout ça c'était bon malgrétout . Mais pour le prix on trouve bien mieux ailleurs. qualité de service à revoir. Et les téléphone personnel dans les poches arrière des serveuses je trouve cela moyen merci le placard à balais pour envoyer un petit texto n'y vue n'y connu ... peut être que une partie du personnel du soir de ce dimanche 30 juillet ce remettre en question... Nous ne somme Pas prêt de revenir. Notre visite précédente était au top . Voir ancien commentaire ci dessous. ((Juillet 2022) rien a redire tres bien la serveuse Axelle est très agréable 😁 et de bon conseils lors de la prise de commande.)
Bonjour Jonathan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Next.... et quand tu manges on vient balayer à côté de toi ça fait vachement propre et quand tu demandes du fromage on te dit non on n'a pas de fromage c'est pour la raclette mdr et on demande d'avoir un autre hamburger ils disent que la la cuisine est fermée au final il y a un autre serveur qui vient elle nous dit non la cuisine n'est pas fermée du coup comme on était arrivé au dessert ah ben on est vite parti
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MERS LES BAINS
Voilà des années que je n'étais pas allé au Buffalo, je n'en gardais pas un super souvenir. Et ben voilà qui est oublié. Il ont fait de bien plus belle déco qu'à l'époque il ont su se renouveler. Les tarifs sont correct et la nourriture de bonne qualité. Et le personnel est très accueillant et super sympa et disponible. Bref nous retournerons avec plaisir.
Merci Antoine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bon accueil, prix corrects
Restaurant propre, serveur et stagiaire très sympathiques, aimables et a l'écoute, nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé !
Merci Fred, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant classique. Le repas est correct pour le prix. Les menus sont intéressants. Service rapide, très bon accueil de la part du personnel... Restaurant propre et notamment les WC. Ce qui est rare....
Merci Cristofe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon Buffalo Grill ! La qualité était au rendez-vous, c'était bon et copieux. Le temps d'attente était parfaitement adapté à notre exigence, le temps de manger la salade d'entrée et de boire l'apéritif que venait l'entrée, suivie d'une quinzaine de minutes par le plat. Dessert très bon également ! Remerciement spécial à la serveuse honnête qui a bien su nous conseiller et égayer notre soirée ! 😁
Merci Alexis, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
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Mardi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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