Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Pontarlier qui se trouve à Pontarlier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Personnel très sympa et toujours aussi Bon
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil, plats délicieux comparé à d’autres buffalo de France, je recommande!
Merci Weny, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Côte de boeuf excellente, tendre et cuite correctement suivant la demande. Très belles portions de légumes d'accompagnement. Vin à prix correct. Personnel accueillant,souriant, disponible et très sympathique.
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes allés dimanche soir et on s'est régalé. On a été servi par Christophe, un super serveur avec toujours le mot pour rire.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C’était super, très bon et bien copieux! Le serveur super sympa et souriant dommage que je n’ai pas demander de nom. Nous reviendrons.
Merci Lia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant super mais les cuisto super nul j’ai demandé un faux filet à point je l’ai reçu une première foi saignant donc redemander de me la cuire correctement donc arriver une deuxième fois toujours aussi saignant mais carbonisé autour vraiment nul comme cuisto.
Bonjour Ceylan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Serveur(se) très serviable et aimable, service assez rapide mais toujours demandé une cuisson de plus, si vous voulez la viande bleu demandé la saignante pour une côte de bœuf 😊
Merci Paolo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours une bon moment à Buffalo grill Pontarlier. Seulement 4 étoiles pour la cuisine car j'aurais aimé quelques petits pains à l'ail avec mon carpaccio. En dessert mousse au chocolat que j'ai trouvée un peu trop sucrée à mon goût. Surprise aussi de voir les desserts servis sur des assiettes chaudes (même les glaces...). Le serveur malheureusement pas toujours très sympathique (OK une table de 20 nanas c'est pas forcément drôle à servir😂). Mais nous avons passé néanmoins une très bonne soirée !
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour après une demi heure d attente. Bien pris en charge par ordre d arriver. Mais je conseille de réserver. La bavette super bonne. Service impeccable et tres polie. Serviables. Cela change de notre région bravo.
Merci Françoise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil,sourire, ambiance le vrai Buffalo comme on aime, déco western, qualité au rendez-vous, tout y est, au top !!!!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Serveuse incroyablement sympathique. Nourriture excellente comme à l'habitude. Je recommande.
Merci Thibault, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Au top ! C'est ce qu'on attend du buffalo et depuis la reprise ça va beaucoup mieux. Rapide et efficace + prix abordables, c'est tout ce qu'on demande. Le seul hic : les serveurs ne viennent plus chanter joyeux anniversaire :( Mais c'est pas grave !
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pensez à réserver pour ne pas avoir d'attente. Une petite salade est offerte en entrée. Le pavé de bison est super bon ! Les accompagnements sont à volonté, n'hésitez pas à en redemander ! Léa est sympathique 👌
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Personnel très avenant et souriant. Menus proposés et prix très corrects. Nous avons découvert ce restaurant sur demande de notrre petit fils et nous y reviendrons certainement lorsque nous serons de passage dans la region.
Merci Martine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Topissime, propre, des serveuses adorables et de bonne humeur, même en fin de service ! Nous étions 8, très bien et vite servis !
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Dommage qu'ils faut réserver à chaque fois que l'on va dans un Buffalo pour avoir une place
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Nous sommes arrivé à 20h30 moi et ma filles nous avons pris une entrée( 4 stick mozza)+ le plat du menu enfants et un fish and chips ..... nous avons énormément attendue nos deux plats qui ont etait servie à 21h40 .... c était un peu long .....sinon nous avons eu un serveur très gentil ....
Bonjour Prescilla, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Très bonne soirée. Nous avons très bien mangé, un grand merci au serveur qui était d'une grande gentillesse. Malgré le monde service rapide
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
beaucoup d'attente, viande de qualité, box pour 2 personnes on se sent un peu à l'étroit
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Personnels très sympa Endroit agréable Très bien mangé
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien mais service extrêmement long... même si vacances mais pas pour tout le monde...
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Lieu très agréable, très bonne ambiance, le personnel est très sympathique et a l'écoute, les plats sont très copieux et savoureux... Et les prix sont très raisonnables 😉🤗
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La qualité à baisser surtout au niveau du service trop d attendre plus d une 1h pour un café
Bonjour Laurent, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
C'était super mais long à attendre surtout sans réservation
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Accueil et service très agréable et sympathique. Bons produits. Prix très corrects. Attention beaucoup de monde préférable de réserver. Je recommande.
Merci Jean-Luc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Que dire …. Voilà 1h30 maintenant que nous sommes assises à notre table , nous prenons donc même le temps d écrire cette avis en direct live du country club . Arrivé à 13h30 (avec réservation) première prise de contact avec le serveur 45 minutes après (malgré nos nombreuses tentatives d approches , en vain). Suite à la première prise de contact , commande effectuée , nous voilà relancées dans cet espace temporel infini. Il est à présent 15h30 nous sommes toujours dans l attente de nos plats ( malgré la petite salade ,qui cependant , a pris une claque avec les années ) Belle surprise , une serveuse arrive et pas pour nos plats mais pour nous dire que l un d eux n est plus disponible !!! C est un scandale , après 1h45 d attente … je n ai plus de mot . La décoration nous emmène un chouilla en Amérique malgré le changement de lustre impromptu et décevant . Restons tout de même sur une touche positive , le menu sherif + reste une belle aubaine. Ps: ne pas s installer à la table numéro 106 (malgré une très belle vue , celle ci se trouve dans le no man s land du country club)
Bonjour Megane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Un serveur super. Les plats très bon. Juste beaucoup de bruits mais vu le monde c'est logique.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous y passons à chaque fois que nous descendons sur Chambéry. Restauration rapide efficace et service rien à dire. Très Bon accueil, c'est sympa
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un accueil exceptionnel !!! Arrivés à midi trente, nous avons attendu près de vingt minutes dans le sas d'entrée, une personne passait de temps en temps pour prendre des clients sans rien dire, et lorsque j'ai réussi à l'attraper au vol pour lui demander s'il était possible d'avoir une table pour cinq personnes, il m'a répondu qu'il faudrait attendre 40 minutes parce que nous n'avions pas réservé, sans rien dire d'autre et sans s'excuser... c'est tout simplement lamentable !!! Ainsi donc à Buffalo Pontarlier on ne sait pas prévenir la clientèle ni par écrit avec une affichette à l'entrée ni de vive voix face aux très nombreux clients qui attendent, plusieurs groupes entendant la réponse sur le temps d'attente sont partis en même temps que nous. Grâce à ce formidable esprit d'initiative de la part de Buffalo Pontarlier, Mac Do a gagné ce jour (au moins) cinq clients et il est certain que nous ne chercherons plus jamais à mettre les pieds à Buffalo Pontarlier...
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Nous sommes venus samedi dernier et tout était parfait. Chapeau au serveur (nous avons malheureusement oublié le nom mais monsieur avait une ceinture lombaire ;)) à qui nous avions dit que nous n’avions que 45 minutes pour manger et qui a fait tout le nécessaire. Tout a été servis dans les temps, nous n’avons même pas eu à demander le pichet d’eau, chose que l’on doit normalement faire systématiquement. Il était très disponible et n’avons donc manqué de rien. Franchement pour un samedi, nous avons été agréablement surpris. Du personnel compétent c’est rare de nos jours. Bravo!!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous venons souvent avec mon conjoint manger ici , mais ce soir nous avons été bien déçu ..non pas par la cuisine ou l’ambiance mais car arriver à la caisse , la dame nous annonce le montant de notre note , mon conjoint sort alors ses tickets restaurants , et d’un coup la serveuse nous dis « non mais on prend que 25€ en tickets restaurants » Déjà merci de le spécifié quelque part! Car c’est la première fois de ma vie que j’entends que un restaurant n’accepte que 25€ en tickets restaurants soit disant « si ils ont un contrôle » Et je trouve ça très étrange car moi aussi je travaille dans l’alimentaire mais nous , nous avons pas de limites pour les tickets restaurants
Bonjour Soizic, Nous avons lu avec attention votre message concernant votre demande. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Toutefois, nous tenons à vous informer que tout les restaurant n'accepte que 25€ de ticket restaurant au maximum et que l'information est disponible sur le lien suivant : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/titres-restaurant En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Malgré que le restaurant soit plein, nous n'avons pas trop attendu La petite jeune qui nous as servi c'est très bien débrouillée malgré son expérience récente
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Reste un bon restaurant qui accueille les clients même sans réservation, qui a légèrement changé sa carte des menus, les prix ont également évolué au fil des années. Reste un temps d'attente assez long pour recevoir les plats.
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les plats servis chez Buffalo Grill ne déçoivent jamais et offrent un véritable voyage gustatif au cœur du western. Les saveurs authentiques et généreuses de chaque plat témoignent de la qualité de leur cuisine. Depuis l'époque de Dom et sa femme, l'engagement envers la satisfaction du client est toujours resté constant même après me rachat. En tant que client fidèle depuis 2008, je peux témoigner de cette constance et de ce dévouement. Si vous recherchez une expérience culinaire savoureuse et typiquement américaine, ne cherchez pas plus loin. Buffalo Grill est un choix sûr, une valeur sûre qui a fait ses preuves à travers les années.
Merci beaucoup Joris pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien mangé, très bien servi. Par contre très chère. 37 euros une assiette de carpacio une bavette et une assiette d ananas.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Bonjour, Un bon restaurent, la viande est excellente ,les serveurs sont très polies, courtois Tarifs honnêtes , Cordialement
Merci Jean Jacques, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Personnel au top. Un bon restaurant et pas trop cher en + 👍 Et avec ce qu'il faut pour nous les végétariens 😉
Merci Michael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La viande est très souvent nerveuse, le personnel est top par contre, on passe toujours un bon moment. Juste bémol sur la viande ( faux filet et bison pris à plusieurs reprises )
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Le service était impeccable et le serveur de son nom Hervé qui s’est occupé de nous très sympas, nous avons mangé à trois un chili con carne, extra cheese Burger et Burger avec œuf à cheval. Rien à dire a part allez y
Merci Jean-Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On mange correctement à des prix raisonnables. Service très sympa. Je recommande ce restaurant.
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour nous avons mangé mardi midi dans la véranda table 42 très bien mangé desserts excellent choux géant aux fraises 🍓 bien garnie et serveur très professionnel et réactif passer un très bon moment nous y sommes retourné aujourd'hui et alors très déçu ce jour .....serveuse dépassé et non réactive demander 5 fois une carafes d'eau pour prendre des médicaments et 3 fois des rinces doigts...salade césar basique et assipide mal garnie et même choux en dessert 🍨 sans presque de fraises par rapport à mardi une fraises coupé en 4 ...on a l'impression d'avoir eu le repas préparé par un pré apprenti.....et cependant nous y sommes très bon client ...nous avions demandé à avoir la même table la 42 dans la véranda et la véranda n'était pas ouverte faute de personnel et malgré nos remarques faites à la serveuse ( qui je pense n'en a rien à faire ...).... les cafés ne nous ont même pas été offert ce qui aurait été la moindre des choses ....nous sommes très déçu de la repas et du personnel de ce jour
Bonjour Jean-Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
chaque fois que nous nous baladons dans le coin , à la pause de midi c'est là que l'on mange . cela fait des années qu'on vient et on n'est pas déçus. j'aime le décor Western , ne changez rien , d'autres Buffalo Grill l'ont supprimé ,c'est bien dommage .☹☹☹.
Merci Jean-Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Habituer à l’établissement, toujours une bonne ambiance, une très bon accueil et des plats de bonne qualité à un prix très raisonnable. Je recommande vivement. Bravo à toute l’équipe.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service trop long, arrivé avant 12 et être servi que à 13h. J'ai déjà été manger plusieurs auparavant est cette très rapide. Je suis vraiment déçu.
Bonjour Alexandra, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
1 bière pression 25cl, 1 salade et 1 café 21,5€ (sans dessert), le rapport qualité prix est très mauvais si l'on sort des menus imposés.
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Excellent accueil, notre hôte était très sympathique, rapide et donnait de très bons conseils. Les cuissons des viandes étaient bien respectées Le meilleur buffalo grill testé et bien meilleur que ceux d'Ile de France.
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Chapeau à toute l'équipe , toujours au top , avenante souriante . On est chaque fois heureux d'y retourner. Continuez sur cette lancée 👍
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Typique d’un Buffalo grill. Serveur efficace. Plat bon, cuisson de la viande parfaite. Peu d’attente malgré l’heure. Dessert très copieux. Parking petit pour le resto. Il y a des places proches qui appartiennent aux commerçants alentours.
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours sympa ,rapide et pas onéreux.Gerant sympa et serveur super sympa et professionnel (jason).
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveur sympa, bonne cuisine, bon rapport qualité/prix je recommande
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Quelle honte!!! Arrivé à 11h30 nous avons été servis à 13h00. Accueil glacial par le patron, nous supposons!!!! Mais où est notre Buffalo grill d'avant. Étant de retour dans la région après une expérience professionnelle outre mer, nous étions impatient de retrouver notre Buffalo familial. Quelle déception!!!! Dominique, Pascale, Stéphane, Jérôme mais où êtes vous?? Nous n y retournerons plus et ça c est promis!!! Monsieur le nouveau patron, la restauration est un métier pensez à vous recycler!!!
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Accueil et service très agréable une très bonne carte remis au goût du jour je recommande vivement ce restaurant.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon restaurant et a petit prix. Très bonne ambiance et personnel très accueillant et serviable. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas.
Merci Aden, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Augmentation des prix et baisse de la qualité ne font pas bon ménage… La qualité de la nourriture est bonne mais a nettement baisser. Faire un menu de 13€ a 16€ et demander un supplément pour un petit bol d’haricot dans son assiette. Avoir un burger qui n’as même pas une feuille de salade… Fortement déçu par ma visite, étant une adepte du buffalo de Pontarlier, je trouve qu’il a bien changé..
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Ça faisait un moment que nous voulions y aller mais toujours complet alors on a réservé ce samedi soir 6 mai. Et on a pas été déçu !! 1/ 1h20 d attente pour le premier plat. 2/bavette pas cuite.(du caoutchouc est plus tendre) 3/pas d eau, pas de pain malgré notre demande et la serveuse nous amène le vin commandé une fois nos plats terminés, dans une indifférence totale. Pas un mot d excuse de sa part. 4/ Surprise! Un faux filet à 18€ nous est facturé alors que jamais commandé . Le patron nous offre tout de même les 2 kirs en s'excusant platement. Bien sûr, nous n 'avons pris ni dessert ni café et en nous en sommes restés là. .
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Arrivée à 21h45 réservé prise de commande à 22h et en plus cela fait 3 fois que je veux manger une pomme au four la qualité du Buffalo pontarlier c'est de pire en pire je ne conseille pas du tout
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Je ne parlerais pas de la nourriture, c’est du Buffalo Grill. On sait à quoi s’attendre. Par contre, le serveur, fort sympathique ! À la limite d’être un peu familier des fois mais ça part d’un bon sentiment, on lui pardonne.
Merci Renaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Du bon pain frais c’est la première fois dans un Buffalo Rapide et agréable accueil Le riz en accompagnement et bien chaud Tout est super Bravo!
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Beaucoup de bruit, poussé à la consommation, beaucoup de monde ambiance très stressante. Les serveurs n'ont pas une minutes à perdre et ça se ressent malheureusement. Du point de vu végétal, il ne faut pas aller parce qu'on ne sert que de la bonne viande.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Serveur super sympa, conseille bien, un peux tros d'attendre a l'entrée et au service.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service plus que déplorable Trop long ! 13h40 arrivé 14h22 service des salades de bienvenue Il faut revoir quelques principe de base avec l’équipe Sinon le reste était correct
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
À ma dernière visite, j'ai commandé une entrecôte 200gr, cuisson bleue...hélas très cuite, la viande était mal coupée, plus épaisse aux extrémités et fine au milieu. Un peu déçu, mais le digestif offert.
Bonjour Roland, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Le service est toujours impeccable, la nourriture toujours bonne , cependant il nous est souvent arrivé de devoir attendre entre 45 min et 1h pour être servis .
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne adresse pour les amateurs de bonne viande, coup de coeur ❤️ particulier pour les hamburgers...
Merci Paul, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Merci Buffalo Pontarlier ! Vous nous avez réconciliés avec les Buffalo grill , accueil super le menus Chérif parfait avec le faux filet extra tendre ! Nous avons très bien mangés et les serveurs très pro à très bientôt
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tout au top je recommande fortement ce lieu, un régal et un vrai plaisir. Un serveur efficace qui prend le temps d'avoir beaucoup d'humour. Merci à eux
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Trop content d'aller me faire un bon bout de bonne bidoche Française (et pas nos misérables petits steaks suisse) et me suis lâche. Pourtant, suivi de 2 jours aux toilettes avec la vraie coulante. Est-ce la sauce ? La viande ? Ou simplement l'excès, je sais pas. Donc je reste très mitigé.
Bonjour Thibault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Entre l'arrivée à la table et le plat principal, plus d'une heure d'attente. Trop long pour un restaurant de ce type. J'ai eu le temps d'apprendre la carte par cœur. En ce qui concerne les plats : viande demandée bleue, arrivée saignante mais dans l'ensemble c'était bon. Du coup, comme le service a été trop long on a pas eu le temps de prendre de desserts, tant pis.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Déçue, ce n'est plus le Buffalo d'avant, prendre un menu a 16€ avec très peu de frites dans l'assiette et nous dire que c'est a cause du gaspillage et voir un enfant de 5ans avec le double de frites dans son assiette qui lui n'en a pas mangé, chercher l'erreur. De plus steak haché petit et dur,vous réduisez toutes vos portions mais vous perdez des clients, c'est pas comme ça qu'on fidélise sa clientèle. Désolée mais mon amie et moi ne retournerons pas chez vous.
Bonjour Michelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Très déçu. Menu Eldorado a 15 .95. Steak mariné 3 poivres Bien cuit mais pleins de gras .☹️..et le comble trois frites qui se battent en duel.😡😡.ça fait cher pour peu de choses.!! De plus mon amie a eu un steak haché dur et de petite taille.. Je suis reparti de chez vous avec encore la faim..!! Il est ou le temps où l'on repartait heureux d'être venu chez buffalo .. Malheureusement je ne reviendrai pas de si tôt.. .. Dommage j'aimais beaucoup votre enseigne.. Merci à notre serveuse agréable et souriante .. ça fait remonter la note .
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Si vous n'avez pas réservé de table le samedi midi FUYEZ !!!! Entre passer les portes et l'arrivée du plat il s'est passé 1h45, heureusement que le serveur était très agréable, malheureusement victime de leur succès, celui-ci tellement débordé que le service n'était pas top, mais je ne lui en veux pas du tout, je pense qu'il serait temps de recruter un peu plus. Concernant l'assiette, c'est bien simple, j'ai eu faim en sortant, vu le prix ça fait cher l'assiette de trois frites, et le menu enfant, il a eu une semelle de chaussure en guise de steak haché et pareil trois frites. Dommage car nous aimons l'enseigne.
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Déçue … victime de son succès . Beaucoup d’attente . Plus d’une heure pour être servis et les portions sont légères .pour le prix, peu de frites en accompagnement .Un serveur très gentil mais débordé . Pas de carafe d’eau et il a fallu réclamer les boissons qui sont arrivées tardivement . Le steak du menu enfant était minuscule et très cuit . Du coup nous n’avons pas pris de dessert.
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Comme pour chaque bon restaurant qui se fait racheter, la qualité se dégrade. Très déçu de notre passage. Pour ma part, 25e pour .. 400 grammes de gras. Même la serveuse se demandait ce que j’allais pouvoir manger. Ils ont quand même fait une ristourne de 10e sur l’entrée, ce qui au final me donne mes frites en accompagnement à 15e .. Plusieurs plats n’étaient plus dispo, comme toutes les nouveautés déjà, bon ça arrive si les gens se ruent dessus, mais beaucoup d’autres plats « classique » (et congelés d’habitude) ne l’étaient pas non plus. Le choix était donc réduit. Les serveurs au moins sont toujours cool et font de leur mieux..
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Les ribs de porc caramélisés c'est toujours aussi bon avec l'ambiance qui va avec personnel très professionnel
Merci à Tanguy pour sa bonne humeur et sa rapidité je recommande ce restaurant à 100% toutes l’équipe et aimable et rapide
Merci Hugo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J’y suis allée vendredi soir avec des amis on a attendu 1h20 entre l’apéro et le repas trop long. Sur 6 plat il y avait quand même 4 plat donc la cuisson de la viande ne correspondait pas à notre demande ma viande était dur…. Je préféré les patrons d’avant et les serveuses également. J’y retournerais plus.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Toujours bien accueilli, viande et cuisine excellente. Service rapide et serveurs agréable.
Merci beaucoup Denise pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Suite à une visite la semaine dernière. Et par rapport à l'avis du mois de juin me laissant très déçu. Le restaurant à changé, fermeture des certaines salles en raison du manque de personnel. Service courtois et rapide.
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil et service impeccable, la nourriture était très bonne
Merci Roxane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super endroit où on adore venir manger à midi quand on se rend à Pontarlier. Juste très fréquenté à l’heure des repas, on a du attendre un peu à l’entrée mais le personnel met tout en œuvre pour faire attendre le moins possible 👍🏼
Merci Sara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil sympathique malgré un manque évident de personnel qui se ressent sur le service et la cuisine (délai très long) bien que l'on sente qu'ils font ce qu'ils peuvent et gardent le sourire alors que le nombre d'accueils tardifs de clients lui, ne faiblit pas. Qualité salades repas moyenne. De même le bruit important de certains groupes de clients peut être dérangeant. Les plats restent bons. Impression générale bonne.
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Quelle grande carte ! Nous avons passé un bon moment, pas trop d'attente, serveur attentionné. En tant que végétarienne j'avais le choix entre du saumon et le burger veggie. J'ai pris le saumon il manquait un tout petit peu de cuisson juste au centre. Je reviendrai pour goûter le burger. Par contre, il y avait vraiment trop de frittes dans nos assiettes. Les desserts sont excellents, beaucoup de choix. Les menus enfants sont top aussi. Très gourmand.
Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles … toujours tip top. Rien à redire. De plus les employés sont toujours super sympa
Merci Danielle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bonne ambiance. Première fois de ma vie où il est préférable de réserver dans un Buffalo grill tellement que ça marche bien, sinon pas mal d'attente... En même temps, il n'y a pas énormément de ce type de restauration familiale sur Pontarlier....
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le serveur était rigolo, la nourriture est toujours aussi bonne. Cependant j'enlève une étoile car je suis triste qu'il n'y ait plus les petits pains rond comme auparavant.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONTARLIER
Trop bien mangé toujours aussi bon heureusement ils ont enlevé le pass pour que je puis revenir et Merci beaucoup a notre serveur de ce soir Guillaume on revient bientôt bonne continuation 😊😊
Merci Christina pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil super, service au top de notre serveuse parfaite soirée dans une ambiance apaisante.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J'ai mangé le menu Sherif +. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que le steak était trop dur. Nourriture bien présentée et accueil / service sympathique. J'ai apprécié le pop-corn et la salade en entrée. Je reviendrai!
Merci Edgar pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
On avait entendu de mauvaises choses depuis le changement de propriétaires. Mais l'ont a voulu se faire notre propre avis, ça fait 2 fois qu'on y retourne depuis, et nous ne sommes pas déçu. C'est toujours un plaisir d'aller y manger. Toujours bien accueilli. Un personnel chaleureux. Que du bonheur 😋
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bonne chaîne où la viande est excellente, les frites sont bonnes aussi. A Pontarlier le décor est sobre dans les salles mais toujours dans le thème et le hall d'accueil est sympa ... Bref je recommande d'aller y manger car ça reste un lieu agréable où manger. Toutefois, si vous êtes nombreux, pensez à réserver, car c'est très souvent plein.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Comme toujours impeccable Merci chef Stephane
Bien accueilli, malgré le monde et que nous n’avions pas réservé nous avons pu trouver une table. Nous avons été bien servi et rapidement, les serveurs sont sympathiques. Le rapport qualité prix est très bon ! Je recommande 😃
Merci Tom, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Accueil chaleureux, service rapide, nourriture goûteuse et viande super tendre. Design très original. Jamais déçue quand je vais là-bas! Je recommande.
Merci Melinda, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon accueil, personnel aux petits soins . Cuissons de la viande au top et vraiment très bonnes 👍
Merci Eric , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel très sympa !! Restaurant très propre . Très bon !! Je recommande !!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J adore cette enseigne. Tjs bien servi et des menus proposant du choix et un prix. Personnel accueillant.
Très bon moment passé au Buffalo Grill de Pontarlier. Le service était impeccable et rapide, le personnel très agréable et serviable. A noter que c’était un des seuls endroits ouverts en milieu d’après-midi pour déjeuner. Espace jeux pour les enfants, c’est très appréciable !
Repas bien acceuil non c'est pas accueillant hygiène c'est propre prix raisonnable Petite suggestion serveur doit apprendre à sourire devant la clientèle et entre apéritif et entrée doit laisser un peu de temps pour que le client profite
Accueil un peu froid mais très bon service : attentionné et rapide. Carte avec un large choix et prix raisonnables. Plats de bonne qualité. En plus, un service de "Doggy Bag" a été mis en place. Réservation recommandée le week-end.
On mange très bien. Je recommande de burger Buffalo. De gros efforts ont été fait sur le service presque pas d'attente alors que le restaurant était plein.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pontarlier ?
Vous pourriez aussi aimer