Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Saint Paul Les Dax qui se trouve à Saint-Paul-lès-Dax. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nul… Plus rien à la carte … En plus même plus de monnaie …. 7 euros en pièce de 50 centimes.
Bonjour Yann Coste, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Serveur Benjamin et Ondine parfait (souriant et accueillant)! Ouvert jusqu'à 15h. Pris fish ans chips très bien en cuisson et quantité (pas trop ni pas assez pour moi). Glace creamy bananut. On peut changer la sauce gratuitement. Niquel en quantité. Juste problème salade gratuite de l'entrée une feuille de salade qui à pris froid et trop de sauce à mon goût mais les autres ont aimé comme ça.
Merci Laura Beraldin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😉
Le personnel est poli et agreable, le service est rapide, du bon vin et du bon pain comme on aime je recommande fortement 🥩🤠🍷🥖
Merci Edouard Garcia Sanchez, je transfère votre message à l’équipe !😉
Restaurant très agréable .Pas d'attente malgré que j'y soit allé un samedi soir. Personnel aimable et a l'écoute de sa clientèle je recommande
Merci Laurent Ponthieux, je transfère votre message à l’équipe !🙂
Une étoile car pas le choix d en mettre mais sinon cela vaut zéro !le 16 septembre on est arrivé à 12h20 , on nous installe et a 13h40 nous avons juste eu notre boisson sans nos tapas , nos plats je n en parle même pas ! Service déplorable , le mojito avec des Misérables glaçons , il me semble que ce st de la glace pilée ensuite , aucun goût de rhum et les feuilles de menthe noires et bien entendu nous cherchons toujours les bulles dans notre coktail ( certainement un fond de bouteille ) a 7e le coktail on aurait pu être bien servi ! Le personnel pas du tout aimable ni souriant , cela a bien changé nous ne reviendrons plus ! Une honte pour ce restaurant !
Bonjour Audrey Txurros, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Endroit très sympathique le service est parfait, rendue possible par le serveur gentlemen au cheveux de couleur, le monsieur qui réceptionne est parfait .
Merci Skyonfire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Je suis allé au Buffalo avec mon copain le 13 septembre au soir. Il commande un pulled pork, une vingtaine de minutes après on lui dit qu'il est en rupture, il choisit donc le famous bacon burger. Son steak demandé à point est littéralement cramé sur le dessus. Pour ma part je demande un cheeseburger. Pas de cheddar à l'intérieur alors qu'il y a fromage dans le nom du burger. Nous arrêtons le serveur pour le prévenir, et le voilà qui revient 5 minutes après avec une tranche de cheddar sorti du frigo dans une petite assiette. Je m'attends pas à un restaurant gastronomique mais la moindre des choses aurait été de ramener le plat en cuisine pour qu'on me mette la tranche à l'intérieur du sandwich et à la limite qu'elle soit un peu passée au chalumeau ou autre pour fondre. Je viens pas au restaurant pour me faire moi-même le repas. D'ailleurs c'est très cher, une moyenne de 15 euros pour un burger et des frites avec rien de fait maison c'est honteux. Pas de table de dressées dehors, très sombre à l'intérieur.
Bonjour Mélody -, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Endroit calme et agréable, service rapide et donne l’impression qu’on part aussi vite qu’on est arrivé
Bonjour Malorie Larralde, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Bon accueil malgres l heure tardive à laquelle nous sommes arrivés repas classique frites steack grillé convenable . Prix 20 €.
Merci Isabelle Ducrocq pour votre message !
Merci Inès et à toute l'équipe. Avons très bien mangé. Merci pour le service et la qualité du repas.
Merci Gwenael Querrec, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un très bon moment dans cet établissement Un accueil et un service de qualité remarquable réalisé par Inès . Nous la remercions chaleureusement. Marine et Alban
Merci Marine Richy, je transfère votre message à Inès
Nous avons été servis par Inès qui a été très agréable et professionnelle. Malheureusement son efficacité ne nous a pas fait oublier le temps d’attente très long entre les plats.
Merci Philippe Pouillot pour votre message ! Nous serons plus rapides la prochaine fois
Quel accueil ! ... Je n'ai même pas les mots pour le décrire ... (Quelque soit votre état d'esprit ... Le client n'a pas à subir votre mauvaise humeur !) ... De ce fait ça a été demi-tour direct ! Bravo 👏
Bonjour M Li, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Nous avons été servis par Ines qui a été très agréable tout au long du repas. L'offre menu est intéressante.
Merci Keziah pour votre message ! 😁
Placés à côté d une table extrêmement bruyante. Et le personnel ne nous a rien proposé d autre. Normal, plusieurs serveurs et serveuses discutaient et riaient avec ce groupe. Viande bonne. Ouf.
Bonjour Nadine Pawlow, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Trop long pour être servi. Et quand c'est arrivé la patate était trop cuite et froide. On a attendu environ 40 minutes entre la salade d'entrée et le plat pourtant pas grand monde dans le resto.
Bonjour Yannick Ku, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Service et serveur (Paul) agréable et souriant, très bon repas, malgré les aboiement sans cesse du chien de la table à côté
Merci Evolution, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Dans l'ensemble tout s'est bien passé et la serveuse était vraiment très bien mais aucun produit végétarien malgré tous les plats proposés en option "veggie" donc dommage de manger jsute une salade au final.
Merci Maxence Guyon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Avec promis la prochaine fois l'option veggie
Très bien servi par Inès, douce, souriante et efficace. Cuisine rapide et bonne ! En revanche l'état des boiserie extérieure est déplorable, nous pensions le restaurant désaffecté a première vue depuis le parking. Dommage. Mais bravo et merci Inès !
Merci Pierre-François Lamarque, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service très long attente plus de 1 heure pour qu'on vienne nous voir Les plats arrive pas en même temps pour tout le monde don on ne peu pas mangé tous.ensemble on était 7 3 de servie les autres attende au moins 0 minute de plus pas top en plus il oublier tout le temps quelques choses
Bonjour Jeanne Gimenes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonsoir, voici le mon avis que j’ai vécu dans se fameux restaurant que nous avons eu avec ma famille alors on va commencé par le commencements déjà quand on es arrivé 21h15 il y’a une attente interminable et pas beaucoup de monde en salle on as attendu plus de 1h pour des apéritif commandé qui sont arrivé, et d’un coup les plats sont arrivé sens les apéritif, du coup pas de communication en salle, en sachant que il y avais dans la salle un enfant de 7 ans les plats sont arrivé et le petit n’a pas eu sont plat, et ni les deux dame qui étais avec nous seul mon père et moi même avons eu notre plats obligé de courir après les serveurs, le plat du petit et arrivé froid, on l’a ramené en demande si c’était normal, il nous as dis je vous en fait faire un autre et le même plats arrive avec les frite froide et le Burger du petit as étais chauffé au micro-ondes et les frite froide et quand le petit a eu sont plat il étais 23h je trouve sa inamissible de faire patiente un enfant de 7 ans 2h après la prise de commande, et pour avoir un plat oublié sur un plan de travail et servis juste réchauffé au micro-onde et le prix payé je trouve sa inadmissible je préfère fuire de restaurant que y repartir car les serveurs ne sont pas aimable avec la clientèle et je me demande comment sa se fait que il y’a que des bon commentaire et pas de négatif dessus et je peut vous dire que se restaurant ne vera plus car avec la soirée qui nous on fait passé et même pas un geste commercial ou des excuses de la part d’un responsable c’est pas coool comparé à celui de Tarnos celui de saint Paul et vraiment médiocre et horrible
Bonjour Loic Poupart Lataste, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Accueil déplorable plus de 20 minutes d’attente sans un bonjour alors que la salle était loin d’être au complet. Service vraiment faible aucune connaissance de la carte. Le créateur du Buffalo doit être bien déçu de ce que ces restaurants sont devenus.
Bonjour Clark Delachair, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Excusez-nous pour ce désagrément.
Serveur Floryan très gentil à notre service très attentif. Par contre préparation des plats extrêmement longue 1:00 pour un plat
Merci Clara De Sousa pour votre message !
Très bon moment passé au Buffalo Grill de Saint-Paul-lès-Dax, l'accueil y est chaleureux, l'ambiance est fort sympathique. La cuisine est divine, pour ma part c'était le super famous bacon Burger que je recommande. Le personnel est très compétent, la serveuse est très agréable et aimable. Nous avons été servi par Alycia qui on peut le dire connaît son travail sur le bout des doigts. Je reviendrai sans hésiter !
Merci Lucas Cataldo, je transfère votre message à l’équipe !
Restaurant médiocre, service inexistant… il y a plusieurs points sur lesquels vous pouvez attirer leur attention: le restaurant est à l’abandon, les banquettes sont trouées arracher, les salades de bienvenue ne sont jamais arrivés, les plats commandés sont arrivés froid et pas conforme à la commande, une coupe América, demander sans crème fouettée est arrivé vulgairement dans un verre, les cafés, ils sont arrivés dans un verre XXL car il n’avait plus de tasse alors que le restaurant était vide, et la serveuse ne connaissait pas du tout ses produits… ce qui est bien dommage car je connais divers Buffalo grill sur plusieurs régions de France et je n’ai jamais vu ça…
Bonjour Elisabeth Pinheiro, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous sommes désolé pour ce désagrément
Commande effectuée sur le site internet à 15h30, on arrive sur place, la commande n’était pas prête. Rebelotte pour un temps d’attente de préparation. A réception de la commande, frites sans bacon, pâtes mcncheese poulet sans poulet et sans frite, burger sans oignon, salade. Vraiment lamentable pour un restaurant de proximité.
Bonjour Emma Tonon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Excusez-nous pour ce désagrément.
Nous avons fait une pause dans ce Buffalo lors de notre retour de vacances. Déjà 3 personnes passent devant nous sans nous dire bonjour...on nous installe, prend notre commande et on attend ensuite nos plats pensant avoir la salade d'accueil. Au bout d'un moment on demande si nous allons avoir cette salade et le serveur répond en passant qu'il n'y en a plus, qu'ils sont en rupture. Pareil pour la mayonnaise ! En plein mois d'août, bravo !!!Pas d'excuses bien entendu c'est normal !! Bref on mange nos plats, la viande de mon mari est dure, 19€ pour avoir de la viande dure, ça fait mal. Nous signalons tous ces aléas à notre passage en caisse, la personne s'excuse mais rien de plus, je m'attendais à une petite réduction mais non... un grand Merci à Buffalo pour cette dernière note négative de nos vacances.
Bonjour Laeti Astrobot, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Incroyable !!! Un délice pour les papilles. Un vin du Languedoc hors de contrôle (à dire d’expert). Désolé de ne pouvoir mettre plus de 5 étoiles. Merci pour cet instant d’exception.
Merci Greg Morillon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Malheureusement très décevant. Gustativement ça se mange mais sans plus, ce n est pas bon. La salade d accueil : la salade est vieille , fanée et noircie par endroit. Pas de pain … Le coktail avec de la menthe fraîche dedans …UNE feuille de menthe ! Autant vous dire qu on ne la sent pas. Les plats principaux : frites surgelées sans goût, Burger sec, bacon à moitié cru par endroit…dessert fade mais s était le mieux je pense . Alors une addition à 66€ pour 2 ça a dû mal à passer . Les prix ont augmentés mais la qualité n a de cesse de diminuer. Le seul point positif un serveur adorable qui fait ce qu il peut .
Bonjour Deschamps Morgane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaits par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nuuuullll!!! Un dimanche soir d'été, avec un feu d artifice à côté, du monde logique mais on oublie de prévenir qu'il ya des ruptures de produits et comment peut on avoir des ruptures de produits en plein mois d'août, bonne gestion encore!! Attente de 20 min pour rien ! Plus de filet de poulet quand tu manges rien d'autre, ben désolé on remplace par autre chose et la rien !! Pas envie de prendre un menu plus cher ou un plat ! Manque de personnel, de sourire etc.... Terminée je n'y met plus les pieds, rien à voir avec le Buffalo de Tarnos ou d'Anglet. A Crescendo, ils avaient du poulet 😁
Bonjour Karine Montier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
très bon service de la part de la serveuse Inès, agréable, souriante, avec la joie de vivre, plein d’entrain, volontaire et passionnée je vous la recommande pour un service de qualité si vous venez, demandez
Merci Alexis Lefebvre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Venu en groupe de 14 avec une réservation. Un choix a été fait de faire prendre les commandes et servir tous les groupes de 4-5, même ceux arrives après nous.. Nous avons donc attendus 2h avant d'être servis et il n'y avait plus de ce qu'on voulait (burger frites). Changer un menu au dernier moment est très difficile à accepter pour des personnes en situation de handicap intellectuel. Merci à Pauline la serveuse d'avoir fait bcp d'efforts pour rattraper le coup !
Bonjour Elodie Barbe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Personnel accueillant, agréable. Rien à dire sur les différents plats sélectionnés. Parfait.
Merci Daniel Bernard, je transfère votre message à l’équipe !
Petite salade d'accueil dont plusieurs feuilles étaient noircies. Ensuite grande salade que l'on vous vend comme étant de la romaine alors que c'est de la batavia (le prix d'achat n'est pas du tout le même mais on vous le facture comme étant de la romaine !!). Indiqués dans cette salade, des oignons rouges et cives ainsi que de la tomate dont on n'en a pas vu la couleur, un supplément de 1,50 € pour du bacon que l'on vous met à même l'assiette sans être poêlé !!! De vrais manquements pour une simple salade ! Je ne risquerai pas d'y retourner et ne conseillerais pas non plus...
Bonjour Glenn Aclr, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Une catastrophe, l'attente très longue,le vin arrivé à la fin du repas,pas de verre à vin,les desserts complètement modifiés car plus les parfums de glaces . Première et dernière fois qu'ils me vois.🤬👎👎👎
Bonjour Olivier Merrant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Dès l'arrivée il est indiqué manque de personnel et quelques ruptures de stock, nous nous installons et commandons en fonction de ce qu'il reste....et bizarrement ce qui resté et en rupture on a commandé le fameux steak marinée au 3 poivres. Il reste de la bavette mais on ne veut faire aucun effort pour la passer dans le mini a 17.50, m'obligeant a commander a la carte , je me passe donc de boisson et dessert compris Donc cuisine un Buffalo banale sans plus , pour l'accueil et le sens du commerce on repassera ........pas
Bonjour Patrick Soulliaert, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Très bon accueil, service rapide et nourriture de très bonne qualité. Merci pour le cadeau d'anniversaire 😊
Merci Virginie Nowyasz, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Arriver à 20h30 déjà beaucoup de choses manquantes à la carte. Rupture de frites, 10 frites dans l assiette. Commande de deux bavettes le serveur revient 20 mn plus tard poir annoncer dsl plus qu,une bavette.quand je demande pourquoi si peut de frites dans l assiette le serveur réponds dsl plus de frites. Je ne suis pas sur que ce Buffalo connaisse la gestion de stock. Dsl ,nous passerons notre chemin la prochaine fois Hyper déçu 😡😡😡😡😡
Nous sommes navrés de lire votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous prenons votre avis en compte et nous vous assurons que l'information a été remontée, afin que cette situation ne se reproduise pas. Nos équipes s'attachent à appliquer les mesures en vigueur et à assurer au mieux le bien-être de notre clientèle.
Bon restaurant, les repas sont très bons et le personnel est agréable. Toutefois, le service très long...
Merci Benjamin “Lagrenouillebreizh”… pour votre message ! Nous nous excusons pour l'attente en espérant vous revoir et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous 🙂
Plus ça va plus c est catastrophique les portions diminuent les prix augmentent!!! Service déplorable, aimable comme.une porte de prison manque de personnel! A fuir
Bonjour Lisa, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Excusez-nous pour ce désagrément.
Très déçue, beaucoup d'attente, les plats sont froids et le restent malgré les demandes de réchauffer. Et le caissier est très succeptible et indifférent aux commentaires des clients. Je ne recommande pas cet établissement. Ceci dit, je ne suis pas inquiète sur le devenir de cet établissement avec de tels dysfonctionnements
Bonjour Barbara Zago, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons été servi par Inès, serveuse agréable et très sympathique. Le service s’est bien passé, le repas été très bon :)
Merci Noemi Costa pour votre message !
Très bon service.personne très agréable et souriante et efficace dans son travail.Nous parlons du serveur Jonathan
Merci Van Cad, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes arrivés moi et mes 2 enfants au restaurant à 12h42 et à 12h55 nous étions toujours à l’entrée à faire le pied de grue. Sur les 5 employés à nous être passés devant, 1 seul nous a salué… mais aucun ne nous a placé… nous étions invisibles… du coup nous sommes partis et ne reviendrons jamais
Bonjour Agenais28, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de St Paul les Dax
Un service au top par Magnolia ! Agréable et souriante c'est un plaisir d'être reçu comme ça. Toute l'équipe d'ailleurs est aussi agréable.
Merci Stéphanie Rassinoux, je transfère votre message à l’équipe !😊
Nous sommes arrivés à 3 à 21h,on nous a dit qu'il y avait 30mn d attente avant que l on nous prennent la commande, nous avons accepté, bilan c était plus 45mn, Nous avons bu un verre en attendant,un serveur arrive, nous prend la commande et nous attendons encore, pas de salade d accueil de servi,pas d'eau... Enfin les plats sont servis , sans l'accompagnement pour mon fils après 1h de présence, toujours pas d'eau,pas de pain et la salade d accueil sera pour un autre jour.... Nous attendons le serveur pour les desserts,il ne viendra pas donc nous nous sommes levés pour aller payer,et le manager demande si tout c'est bien passé Je lui ai expliqué qu'il y avait des choses a revoir 🤔 , elle était étonnée...et elle nous dit je vous avez prévenu de l'attente, je suis d accord, mais pour le manque de tout ce n'est pas normal , elle me répond ,oui mais nous nous sommes ouverts 7/7 pas comme les autres seulement 4. Bilan : Manager très mauvais Service déplorable Aucun geste commercial Je ne donnerai plus d'argent a cette chaîne
Bonjour Thieffry Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Suite à votre retour, nous avons sensibiliser à nouveau l'équipe sur le sujet. Bonne journée à vous.
Servi par Florian, très bon service les ribs sont vraiment exceptionnel 🙏
Merci Lord Lv_, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😀
Un service très très très long . En arrivant à 20h30, nous avons été servis à 22h15, avec une enfant de 4 ans et que le restaurant était loin d'être bondé !!! Une serveuse qui nous declare qu'il y aura un geste commercial de fait au moment de payer .... surprise quand sur la note ... aucun geste commercial ! Cependant la viande était très bonne !
Bonjour Nirina Raso, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous nous excusons pour ce désagrément, Bonne journée à vous.
Ambiance sympa, restaurant propre. Merci beaucoup à Ondine pour son professionnalisme et sa patience. Son sourire a également était très agréable. Nous reviendrons.
Merci Cindy , je transfère votre message à Ondine
Plats très bons ( Ribs BBQ ) et bon rapport quantité/prix, cependant les plats sont plutôt froids lorsqu'ils arrivent. Le service est un peu long alors il vaut mieux avoir du temps.
Merci Laura Bony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Déçu... C'était mieux avant... Je demande une viande cuite... On me sert une viande cru à l'intérieur. Les frites sont pas bonne. Pas de carafe d'eau, deux morceaux de pain de servi... L'accueil on a connu plus chaleureux.. Tout à changé bien dommage.
Bonjour Kinoutsu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation,
Bonjour il y avait très longtemps que nous nous étions pas arrêté à un Buffalo j en gardais un excellent souvenir mais j avoue que nous avons été très déçu par la qualité de la viande servie. En effet une entrecôte argumentee sur la carte de tendre et savoureuse , mais la réalité est complètement différente car sur les 300 grammes de viande plus de la moitié n était que nerf et gras totalement immangeable. Les personnes en salle étaient sympathiques et ne sont pas à blâmer mais uniquement en cuisine et la qualité de la viande , nous n y retournerons plus
Bonjour Patrick Hourdeaux, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Service lent, beaucoup d'attente pour avoir notre carafe d'eau...on a dû la redemander et idem pour avoir de nouveau du pain. Cuisine toujours bonne.
Bonjour Murièle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Très déçue par une enseigne qui autrefois, était bien. Salade d’accueil minimaliste, le jour où nous y avons mangé, les plats que nous voulions , n’étaient plus disponibles, il manquait aussi 3 desserts. Et pour finir, sur l’addition, on nous ajoute les plats que nous n’avons pas pu avoir ! Mauvaise expérience, nous n’y retournerons pas!
Bonjour Régine , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de St-Paul les Dax
Avec mon épouse, nous avons été très surpris de n’avoir pas pu réserver par téléphone. Le restaurant était pourtant bien indiqué être ouvert sur internet et pour autant malgré nos différentes tentatives, personne n’a daigné décrocher le téléphone. Nous avons passé nos appels à partir de 18H00 jusqu’à 19H30 sans succès ( 17/06/2023) Donc légitimement, nous avons pensé que ce restaurant était fermé. Notre surprise a été totale lorsqu’en passant devant, nous avons remarqué que celui-ci était ouvert. Nous y sommes rentrés et pour toute réponse à notre étonnement, il nous a été répondu que le personnel ne répondait pas au téléphone pour mieux se concentrer sur la clientèle ?! Réponse surréaliste d’autant plus que ce soir là, il y avait peu de monde…. Bref, la prochaine fois nous irons voir ailleurs et ne perdrons plus de temps à essayer de réserver… Vraiment surprenant comme attitude et anti commercial !
Bonjour Patrick Brettes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. abientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de St Paul les Dax
Service correct , par contre la viande ne correspond pas aux attentes du client . Surtout pauvre dans l’assiette au vue du prix. Les jeux ne sont pas en bon état dommage pour les enfants qui attendent… mention spéciale pour FlorYan qui a su être serviable et souriant .
Bonjour Cyril Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
restaurent à éviter filet bœuf soit disant saignant Je vous laisse regarder la photo.. extra petite pour 25e et ne parlons pas de l'attente.. plus que a évité
Bonjour Océane Vdb, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Avec ma femme et mes enfants nous sommes venues pour la fête des mères, malgré un peu de monde nous avons été servis rapidement et qualitativement ! Merci à l'équipe et a notre serveuse Inès toujours au top !
Merci Thibault Sucher, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Je suis venue manger ce midi en famille, je ne suis jamais déçue de ce Buffalo. La patronne est adorable ! La cuisine est très bonne. Superbe équipe ! Je recommande ! Ps : les locaux sont très propres même en fin de service , pourtant il y avait pas mal de monde. L’attente n’a même pas été longue. Ça mérite largement les 5 étoiles.
Merci Chloé Arrang pour votre message !
Arrivés sur réservation avec code promotionnel. Attente debout longue. Placés avons attendu une heure l'apéritif maison pourtant. Une demi heure après les plats principaux nous furent amenés que nous avons refusé de suite car le serveur avait oublié nos entrées ! Il nous les amena réchauffées au micro-ondes brûlantes ! Ensuite 20 mn plus tard il nous ramena nos plats également réchauffés au micro-ondes ! Ma côte de boeuf au bleu ne faisait pas les 550 g annoncés et fut dure a manger ! Les desserts bâclés ! Nous ne reviendrons jamais ici !
Bonjour Laurent Martin Desmaretz De M…, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Rien à dire une très belle accueil, très sympathique. Niveaux repas rien à dire excellent... 👌👌🥳🥳 Je remercie infiniment à la serveuse Inès de cette belle accueil est de son empathie, rien à dire 👌🥳
Merci Charline Bertin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Un grand merci à l'équipe de Buffalo Saint Paul Les Dax, ou nous avons passé une excellente soirée pour l'anniversaire de ma maman. L'équipe a assuré et surtout notre serveur au top du top Paul. Bravo pour votre gentillesse à tous🙏😉🪷
Merci Elodie Maurice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Tout au top, Amélie la serveuse le sang, vraiment trop sympa. La dame a l'accueil pour payer, 10/10 (sauf pour le prix) je recommande. Coca zéro un délice 👍
Merci Nicolas , je transfère votre message à l’équipe !😀
Lundi de Pâques, Lors de la commande la moitié des plats était en rupture de stock on a du s’adapter. Après une première réclamation au bar ( au bout de 30 minutes ) on a enfin eu de l’eau ! De + une fois avoir eu notre boisson et notre assiette de tapas , on a attendu 1h20 sans voir le bout de nos plats. Je veux bien qu’il y est du passage, mais des familles qui sont servis avant nous ( sachant qu’on ete 3 ) ce n’est pas normal La serveuse fesait l’aveugle et nous évitez. On a fini par partir sans manger .
Bonjour Emma , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de Saint-Paul-les-Dax
Merci à Paul et Mathilda pour l’excellent service ! Ils m’ont conseillé le mojito fraise il était divin un conseil sautez dessus de mon plus la coupe ruby était délicieuse ! Merci encore pour cette accueil ! Parfaitement à l’aise
Merci Gabriel Fernandes (Fernandes …, je transfère votre message à l’équipe !
Le service était médiocre, des oublis , plats inversés ( cuisson de la viande ) . on a passé tout le repas avec la corbeille à pain vide , nos assiettes d'entrées et nos verres d'apéritifs sur la table . Obligé de jouer au tetris pour avoir un peu de place pour manger ... Même s'il n'était pas a la hauteur le serveur était agréable... heureusement nos mets étaient bons.. on hésite quand même à revenir ...
Bonjour Aldenar Ada, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Service rapide et efficace. La commande avec QR code est vraiment pratique, les plats s’enchaîne sans trop d’attente. Serveur gentil et les plats très bon
Merci Mélissa Khmamouch, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Expérience fantastique! Un accueil chaleureux et rayonnant de la part de la directrice ! Le service efficace et très rapide effectué par Jonathan . La cuisine au top mention toute spéciale pour la côte de bœuf xxl cuisson parfaite !
Merci Mika, c’était un plaisir de t' accueillir sur notre établissement! A très bientôt chez Buffalo Sigolene
Lieux à bannir, apéritif choisi le serveur nous demande si nous savons ce que nous désirons mangé et douche froide ils n'ont quasiment rien à la carte, prétexte pas livré en marchandises. Le serveur très gentil c'est le seul point positif nous fait la liste de ce qu'il n'ont pas😡😡 au final je me rabat sur une entrecôte immangeable. La moindre des choses c'est de prévenir la clientèles. Restaurant à bannir,il m'y reverrons pas.
Bonjour Monsieur , je suis très surprise de votre remarque concernant nos ruptures , il nous manquer un produit sur la carte . Buffalo Grill Saint Paul Les Dax
Lieu agréable, le thème est présent dans tout le restaurant. Notre serveur Floryan à était attentif à nos besoin, très serviable et souriant. Merci pour ce bon repas !
Merci pour votre retour Chloé nous transmettons à Floryan à bientôt 😁
Excellente soirée. Merci à Floryan, serveur très sympathique et souriant. Nous avons passé une agréable soirée. Tout était délicieux et une ambiance très bonne. Je recommande.
Merci pour votre message, nous transmettons à Floryan à bientôt 😉
Très bonne soirée passée pour l’anniversaire de proches, service rapide et efficace, sans aucun problème sur la commande. Merci au serveur floryan, sympathique et toujours à l’écoute !
Merci Audrey pour ce massage, au plaisir de vous revoir 🙂
LOL, arrivé à 12h15 à table. Propreté à revoir, les luminaires au dessus de la tête plein de poussière. Pas moins de 2 heures à table, un service très long, des erreurs à la commande. Viande des burgers brulee, au moment du dessert j ai laver moi même ma petite cuillère car de la sauce collée dessus !!! On en a ris mais franchement je suis désolé mais vous m avez revu !!!
Bonjour Mag Belestin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier.
Nous avons passé une excellente soirée, le repas était très bon! Merci beaucoup à Amélie avec le clin d’œil pour l’anniversaire au dessert! Nous reviendrons avec grand plaisir 😃
Merci Agathe Martin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀
Très déçu par votre enseigne, accueil très limite, personnel peu chaleureux, attente très longue et tout arrive en même temps d'un coup, pas le temps de finir l'entrée, le pavé de rumsteck minuscule, cuisson bleu mais viande froide, une dizaine de frites dans l'assiette pour 18€ ça pique sans compter les erreurs de commande ! Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Jinroh64, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Service extrêmement long. La préparation des plat environ 30 40 minutes alors qu'il n'y avait pas grand monde. Et sans mentir la moitié des ingrédients était en rupture. Juste incroyable... très bon serveur en tout cas qui s'est démené pour essayer de nous faire passer un bon moment
Merci Gregory Barreira pour votre message !
Accueil pas très aimable. Service très très très long et serveur pas du tout aimable. On a du les rapeller plusieurs fois..... plus d'un heure à table avec les enfants pour qui sa commencer à faire long... nous ne reviendront pas!!!!!
Habitué des lieux, nous sommes pas déçus à la qualité du repas, mais reçu en express mis à table pas d’entrée offerte et 45mins d’attente mine de rien mais cela arrive. Merci à Amélie et pour l’accueil ce n’est pas elle qui nous a accueilli ai mis à table, mais elle sait très bien occupé de nous après
Merci Anais Ruby, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😉
Honteux.. plus d'une heure a attendre pour être servi une entrée et ensuite de nouveau pour le plat.. De simples excuses de la part de la gérante du soir aucun geste commercial... Tous les principes de la relation client sont a revoir.... Sinon la viande est bonne... Mais par pitié ou recruté ou si souci de trouver du personnel dans ce cas refusez les clients ou mieux expliquez qu'il y aura une très grande attente avant de manger
Bonjour Christian Bourganel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Merci à toute l'équipe du BUFFALO pour le dîner de ce soir. C'était excellent et on y retrouve une bonne ambiance dans l'équipe, ce qui est vraiment agréable. Benjamin et Florian sont très attentifs à notre confort. Merci à tous : du cuisinier, aux serveurs en passant par les responsables. A bientôt
Merci Lilie Rose, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! je transfère votre message à l'équipe !
La nouvelle carte est très fraîche. Nous avons pris a deux les Avocado toast, une nouveauté de Buffalo. Une entrée à découvrir et fraîche qui rappel les plats italiens. Très bon service à table à renouveler.
Merci Marie Marie pour votre message !
Très bonne expérience. J'y viens aussi souvent que possible, et je ne suis jamais déçu. Tres bon rapport qualité prix. Un grand merci en particulier à nos serveurs Flo et Benjamin !
Merci Benjamin Dupille, je transfère votre message à l’équipe !
Première et dernière fois! Viande sans saveur, frites surgelées à peine cuites, service très long! Il manquait énormément de plats ce jour- là... Dessert servi sans les noix de Pécan... Grosse erreur sur l'addition ! Toutefois, personnel sympa!
Bonjour Dominique , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de St-Paul les Dax
Super comme toujours! Nous avons l’habitude de venir au Buffalo de saint Paul les Dax avec mon mari et mes enfants, équipe efficace et très chaleureuse, c’est un plaisir pour nous de venir manger ici, un large choix qui ravira tout le monde peut importe son régime alimentaire, encore merci pour votre accueil et la qualité du service, nous reviendrons évidement comme toujours !
Merci Anissa Sucher, je transfère votre message à l’équipe !
Très bien. Ils ont entendu que demain c'était l'anniversaire de ma fille et qu'elle partait en vacances et on fait la surprise d'amener un gâteau avec une bougie. Gentille et belle attention, elle était très ravie
Merci Mélina Martins, je transfère votre message à l’équipe !
Les plats sont excellents, mais nous regrettons l'attente (nous avons été servis au compte goutte au lieu de manger en même temps) par le manque de personnel, les plats manquants (2 fois que l'on vient sans goûter le mix trappeur), par contre nous remercions la serveuse Amélie pour son amabilité, son sourire, elle faisait son maximum. Bon nous n'avons pas pris de dessert car nous sommes restés 1h30 pour un plat chacun.
Bonjour Christelle Lupuyau, Merci pour Amélie nous lui transmettons et , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Pau Les Dax
Je suis venue samedi midi... Plus d'une heure d'attente avant d'avoir nos plats... Épis de maïs froids, pavé de saumon sec et limite cramé, pomme de terre au four sèche avec la peau cramé à certains endroits. Manque de personnel ? Quel dommage...
Bonjour Chrystelle Cluzeau, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons mangé au Buffalo de Dax avec nos enfants ce lundi soir , une expérience au top . Nous en sommes très satisfait nous avons été servi rapidement, les plats étaient tous bon, ils sont arrivés chauds rien à redire les enfants ont tout mangés. Un grand merci à Florian qui nous a accompagné tout le long du repas discret agréable et efficace. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci Camille Darrieux, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service qui laisse à désirer, « L’addition c’est au bar » Ne distribue pas les couverts 30 min pour les boissons et 1h30 pour les plats (long). Une partie des plats sur la carte ne sont pas disponibles. Après les plats n’étaient pas mauvais Dessert servi en 3 min (surgelé) Je déconseille
Bonjour Louis Basseras, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de St paul les dax
Nous sommes venu en famille pour passer un bon moment mais l'attente trop longue dès notre arrivée aurait du nous mettre la puce à l'oreille. On a attendu 45 minutes pour être placé alors qu'il y avait des tables vides. Commande vite prise mais le temps que les plats arrivent trop long... Pas de salade d'accueil... déçus.. peu de frites en accompagnement... nous demandons du pain une 2eme fois on nous dit qu'il n'y en a plus... Les serveurs gentils mais pas rapides.... Enfin, les toilettes étaient complètement bouchés. Ce n'est pas la faute au personnel mais la direction doit prendre ce problème qui est apparemment récurent au sérieux.... Dommage....
Bonjour Marjorie Robin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En ce qui concerne les toilettes malheureusement, nous ne pouvons pas surveiller les clients après chaque utilisation
La manque de personnel se fais un petit peu sentir sur l'attente mais il faut savoir être compréhensif dans ces cas là. Nous avons avec ma fille partager un très bon repas et nous nous sommes régaler c'est bien là le principal 🙂 personnel très chaleureux
Merci Marie Larminie, je transfère votre message à l’équipe !
Service un peu long, mais très bon et copieux. Petit + pour la musique d’anniversaire et le gâteau 😊 Serveur très gentil 😊
Merci Marine Bourguet, je transfère votre message à l’équipe !
Avis mitigé, le restaurant m'a déçu car aucun jeu pour enfant n'est en état de fonctionnement, le sol des toilettes me paraît propre mais il est collant et la banquette où je suis assis avec ma femme est déchirée. Mais tout cela est compensé d'abord par l'accueil et le petit cadeau pour mon petit garçon et par le service très agréable même si un tout petit long et surtout très arrangeant quand ma fille veut un peu modifier son dessert. La qualité de la viande est vraiment très bonne et pour finir un bon dessert. On a passé un agréable moment en famille.
Merci Laurent Dauga pour votre message !
Rien à dire sur le service Amélie nous a très bien servie, très compréhensible et très souriante ! Mais nous avons eu un gros souci avec la cuisine... J'ai commandé un pulled pork burger.... Arrivé FROID donc renvoyer en cuisine une première fois... Et de retour... Une horreur reçu cramer et sans sauce... Heureusement qu'il y a eu un geste commercial et une bonne relation avec le service..
Merci Saphir pour votre message ! Je suis désolé pour le désagrément pour votre plat, je vais mobiliser notre équipe en cuisine pour que cela ne se reproduise plus
Très agréable repas, Amélia, notre serveuse, s’est parfaitement occupée de nous, elle est restée souriante, agréable et disponible durant tout le repas, et nous avons très bien mangé !
Merci Aurore , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Excellent moment en compagnie de ma meilleure amie! On s’est régalé, on reviendras sans doute! Merci encore à Amélie et toute l’équipe 😌
Merci Ana , je transfère votre message à l’équipe !
Le pavé de bison n'était pas mauvais , c'est un peu cher pour ce que c'est, le service était déplorable , on a eut clairement l'impression d'ennuyer le serveur. Aucun professionnalisme, obliger de réclamer plusieurs fois. Malgré les réponses , toutes faites,de la direction que j'ai pu lire sur les différents avis, ils ne semblent pas impacté par l'avis clientèle.
Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Paul les Dax
Dimanche soir le 06/08/23 , service de 21h30 très mauvaise expérience,1h d'attente pour être servi,le plat a été servi avant l'entrée,pas d'excuse du serveur, le service était tellement long que nous avons décidé de pas prendre de dessert. Un bon point pour la caissière, elle nous a fait une remise de 20€ merci. Dommage pour le reste du service.
Merci William Lucette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Cyril
Très bon rapport qualité prix. Plats simples et bons. Nouveaux produits à la myrtille à tester : coupe de glace à la myrtille et cocktails. Service rapide, personnel sympa. Facile de se garer. Bémol : pas tout les plats disponibles ce jour.
Merci Black Cat, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Restaurant Buffalo Grill endroit sympa, personnel accueillent et toujours avec le sourire, même s'ils avaient un petit soucis de personnel. Bonne viande et les frites étaient aussi très bonnes. Je recommande sans problème. Bonne équipe continué comme ça 👍
Merci Ogust ; Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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