restaurants

Buffalo Grill Selestat

40 Rte du Haut Koenigsbourg, 67600 Sélestat

3.0/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Selestat qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Avis de Élie. avec une note de 1 sur 5Élie.
Le 01/10/2023 à 14:35
1 / 5

Attente attente et encore attente .. nous avons dû appeller un serveur après 25 minutes d attente pour qu il daigne enfin prendre la commande.. c est moyen , on me l avait déjà dit mais je voulais tester quand même.

Avis de pascal.u avec une note de 1 sur 5pascal.u
Le 01/10/2023 à 12:29
1 / 5

Pitoyable, lamentable, quasiment une demi heure avant que soit pris la commande et encore parce que nous avons intercepté le serveur qui venait d'apporter les salades d'accueil à des gens arrivés 15 min après nous Arrivés à 12h30 à 12h50 , après encore 20min d'attente, je retourne voir où ça en est Enfin pour 13h10 , nous sommes servi , à noter que même pas la moitié des tables étaient occupées Quand nous avons quitté l'établissement , le verre de l'apéritif était encore en bord de table , le serveur était pourtant passé à côté une bonne demi douzaine de fois Plus jamais je n'y remettrai les pieds et je deconsaillerais fortement cet endroit Pitoyable Et je suis resté poli

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 01/10/2023 à 11:35
1 / 5

Nous n’avons pas pu manger car je site "on a trop de monde" le restaurant était quasiment vide.. triste de voir si peu de motivation à travailler

Avis de Fabienne.i avec une note de 2 sur 5Fabienne.i
Le 01/10/2023 à 11:26
2 / 5

Le temps pris pour la commande 35mn et l’apéro est venu en même temps que le repas…. C’est pas du service ça Même des personnes ont été servis avant nous…. Lamentable Je n’y retournerai plus jamais

Avis de Loïc. avec une note de 1 sur 5Loïc.
Le 29/09/2023 à 20:12
1 / 5

Un scandale ! Tout d’abord après une heure sur place on nous demande si on veut l’addition alors qu’on a même pas encore mangé ! Enfin le repas arrive . Assiette trappeurs Ou il manque des sortes de viande. Retour cuisine qui au final m’a juste réchauffer le bordel du coup cuisson plus bonne! La pauvre serveuse qui arrête pas de s’excuser alors qu’elle n’y peut rien. Aucun responsable ne se déplace Je pete ma geullante au bar. Le cuisinier qu’il prenne des cours Les responsables qu’il assume un minimum En bref on se casse sans payer (encore heureux ) Un grand merci à Buffalo pour cette expérience hors norme Si jamais le patron là-dedans veux mon avis j’en serais ravi de lui mettre une bonne cartouche Aller plutôt manger en face le mcdo et plus sur !!!

Avis de Alexia.H avec une note de 1 sur 5Alexia.H
Le 29/09/2023 à 17:53
1 / 5

Nous sommes partis à fuir 1 heure d'attente après le prise de commande résultats on a eu l'apéritif avec les plats le vin...et pour couronner le tout c'était daubé!!! Viande dans le Chili verte presque complètement desséchée et sans sauce et pomme de terre desséchée de l'avant veille au moin!!! On est parti sans mangé avec un enfant !!! Une honte faudrait leur envoyé le service d'hygiène!!!!

Avis de alex.a avec une note de 3 sur 5alex.a
Le 29/09/2023 à 14:49
3 / 5

Le service est bien, le restaurant est propre mais les plats ne sont pas extraordinaire, un peu fade mais bon. Je recommande pas mais c'est sympa pour un soir sans vouloir cuisiner

Réponse du propriétaire :

Merci Alex Mat pour votre message !

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h
Le 27/09/2023 à 18:24
1 / 5

Accueil nul, personnel et gérant antipathique, portion très limite. A éviter à tout prix !! Le Buffalo le plus nul d'Alsace et de France. Un zéro pointé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Sélestat.

Avis de jessica.o avec une note de 1 sur 5jessica.o
Le 25/09/2023 à 17:31
1 / 5

Tout d'abord on nous pose sur la table un QR code pour passer notre commande nous même... Je ne suis pas dans un fast food... Je commande un plat sur que j'ai l'habitude de prendre dans les buffalo et là, l'extérieur de la viande carbonisé... Pourtant commande saignant... Ensuite je prend des pâtes au cheddar supplément de 2 euros pour seulement 4 bouchées de pâtes... Du jamais vu dans cette chaine. Je ne recommande pas du tout cet etablissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Rodriguez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Sélestat.

Avis de Lydia.E avec une note de 5 sur 5Lydia.E
Le 23/09/2023 à 18:29
5 / 5

Super accueil, merci à notre serveuse Camille pour le service et son accueil. Merci à tous pour l’animation d’anniversaire☺️ le gâteau d’anniversaire était très bon 😁

Réponse du propriétaire :

C'est votre contribution et votre retour positif qui sont parfaits Lydia !!! ❤️ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe et surtout de Camille😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Christophe.E avec une note de 2 sur 5Christophe.E
Le 21/09/2023 à 12:27
2 / 5

Très déçu par l'accueil, nous sommes arrivés à 20h15 l'intérieur du restaurant était vide, et on nous a dit qu'à cette heure ci il reste des places en terrasse malgré l'orage qui arrivé, je pense plutôt qu'il ne fallait pas salir l'intérieur du restaurant dommage nous parti manger ailleurs

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Christophe. On est au regret que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de cette visite ☹️ On vous présente toutes nos excuses pour le délai de service… On transmet vos remarques à toute l'équipe et on espère pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Ça serait dommage de rester sur cette expérience décevante ☺️ Toute l'équipe de Buffalo Grill Sélestat vous souhaite une excellente journée ! ✌️

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a
Le 21/09/2023 à 11:28
5 / 5

Très sympa ce Buffalo ! La plus part de leurs resto sont vieillissants et peu accueillants, ici c’est tout l’inverse ! Serveur souriant et sympathique (Nathan), lieu chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre contribution étoilée Jeremy 😁. On a été heureux de vous recevoir et surtout ravis de vous apporter satisfaction ! De la qualité de l'accueil, du service et de la qualité de nos recettes. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau ! 😍 En attendant, on transmet vos mots sympathiques à toute l'équipe et surtout à Nathan 😊 À très vite chez nous..

Avis de FreeZie.e avec une note de 2 sur 5FreeZie.e
Le 18/09/2023 à 05:51
2 / 5

Un service incroyablement lent, des plaintes de clients tout autours de notre table, des cuissons pas respecté (demandé à point reçu bleu). Point positif le serveur s’excuse à chaque passage

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre retour d'expérience Freezie, et on vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ☹️ On met tout en œuvre pour vous satisfaire, même en cas de forte affluence en restaurant ... Il semblerait que nous n'ayons pas réussi cette mission lors de votre visite. On espère conserver votre confiance et vous accueillir à notre table prochainement pour une expérience plus qualitative. En attendant, toute l'équipe de Buffalo Grill Sélestat vous souhaite une excellente journée ☺️

Avis de C-cil.l avec une note de 2 sur 5C-cil.l
Le 15/09/2023 à 10:00
2 / 5

Arrivés un samedi à midi, le temps d'attente a été très long malgré la salle peu rempli. environ 1h avant que le plat ne soit servi. nous avons dû tombé sur un apprenti serveur qui n'était pas très alerte de la carte et des produits proposés... Ma viande (steak au poivre) était trop salé, et le bout tout petit... Dans le cheeseburger de la petite (menu enfant), il n'y avait que le steak et le fromage. Pas même une feuille de salade pour faire illusion (il a fallut demander pour avoir ketchup et mayo...) J'ai bien conscience que la crise est pour tout le monde mais il y a eu une réduction des quantités... pour le même prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour C-Cil Tlb, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de solange.u avec une note de 1 sur 5solange.u
Le 14/09/2023 à 07:21
1 / 5

Une première pour nous hier soir au Buffalo Selestat , très déçu pour pas dire lamentable Commande prise en premier et servie en dernier . Arrivé à 19h pour manger à 20h45 beaucoup trop long . Le repas froid pour tous le monde et les haricots verts j'en parle même pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solange Fuchs, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de aurore.l avec une note de 1 sur 5aurore.l
Le 12/09/2023 à 18:00
1 / 5

Cuisine bonne, service lamentable. Beaucoup trop d'attente. Le personnel est en sous effectif... clients refusés pour cette raison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Clement, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Kevin.a avec une note de 4 sur 5Kevin.a
Le 09/09/2023 à 12:17
4 / 5

Nous somme aller manger moi et ma copine hier soir, c'était très bon comme d'habitude rien à dire.Service rapide, serveur et serveuse poli et souriant à telle point que sa en ai comunicatif.

Réponse du propriétaire :

Merci Kevin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a
Le 08/09/2023 à 10:57
5 / 5

Il y a trois semaines je trouvais le service déplorable, aujourd'hui j'ai changé d'avis. J'ai apprécié déjeuner, le service était agréable, rapide et l'équipe au top 👌.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurelia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Leslie.o avec une note de 5 sur 5Leslie.o
Le 02/09/2023 à 19:25
5 / 5

Cela faisait un moment qu’on avais pas manger au Buffalo Grill et nous somme pas dessus personnels sympathiques et souriant bonne cuisine et carte très abordable nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci Leslie Fontaine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😊

Avis de table.h avec une note de 5 sur 5table.h
Le 31/08/2023 à 15:19
5 / 5

Je suis arriver dans ce restaurant aujhourdui pour manger un simple repas. Quel erreur, ce fut pour moi une expérience qui as changer ma vie. J'ai longtemps chercher un chemin et je l'ai enfin trouver dans la restauration. Si je peut un jour égaler la cuisine et le service que j'ai trouver dans ce restaurant je mourrait heureux. Je n'ai jamais manger de ribs aussi bonnes, je n'ai pas pue me retenir après la première boucher et les personnes qui m'ont accompagné n'ont pas compris mais sa as était comme une trance pour moi. La seul chose que je me rappelle du repas est le goût sublime de ce plat. Tout sa pour dire que cette établissement as changer ma vie et que je conseil d'y aller au moins une fois dans sa vie quel que soit le coût ou les distance.

Réponse du propriétaire :

Merci Table Chevet, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de machi.u avec une note de 1 sur 5machi.u
Le 31/08/2023 à 14:38
1 / 5

Le plus long Buffalo grill de France! Serveurs inexpérimentés qui passent 10 fois devant les tables sans les regarder alors que les assiettes sont vides depuis 30 min! Erreur sur le dessert! 1h40 pour un plat et un dessert alors que c’est censé être une chaîne relativement efficace. Heureusement un geste commercial a été fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Machi Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Kenpachi.a avec une note de 5 sur 5Kenpachi.a
Le 30/08/2023 à 16:13
5 / 5

J'espère que mon avis sera assez constructif et vous permettra de vous donner une idées du restaurant. C'est un restaurant avec une déco country cosy. La viande était bonne :)

Réponse du propriétaire :

Merci Kenpachi Zaraki, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Lazarius.u avec une note de 5 sur 5Lazarius.u
Le 30/08/2023 à 16:00
5 / 5

J'ai été conquis par le service et la qualité du repas. Ce fut un orgasme pour mes papilles gustatives. Les Ribs de porc caramélisés m'ont fait découvrir de nouvelles saveurs qui était dès lors, inconnu pour mon doux palet. La serveuse qui nous a servie avec sourire et bienveillance à refait ma journée ! Ça nous a fait plaisir de voir du personnel de restauration travailler avec le sourire malgré le fait qu'il ait eu beaucoup de monde. Nous avons fêté l'anniversaire du petit et il était ravi. Ce fut un bon souvenir pour notre fils. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Lazarius Kumar, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Laura.e avec une note de 2 sur 5Laura.e
Le 30/08/2023 à 13:19
2 / 5

Très déçu de ce buffalo grill. Nous aimions bien y aller avec mon conjoint mais c'était une 1ère pour celui de Sélestat. D'abord le service, vraiment pas agréable l'impression de "déranger" la serveuse, et surtout beaucoup d'attente pour avoir notre apéro puis 1h pour avoir notre plat. De plus, la qualité du repas. Mon tartare n'était pas mangeable, et l'assiette du trappeur de mon conjoint pour 28e n'était vraiment pas à la hauteur. La viande était complètement desséchée comme si elle a été réchauffée, et dure, et enfin les quantités, pour le prix de l'assiette on s'attendait à un peu plus, comme le montre la photo. Bref une grosse déception c'est bien dommage.

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 30/08/2023 à 13:19 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Metzger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Claudia.e avec une note de 1 sur 5Claudia.e
Le 27/08/2023 à 15:26
1 / 5

Je n y retournerai pas.... envie de moucherons tout le long du repas.... service très long alors qu il y avait peu de monde.... mon plat est arrivé une vraie semelle mon steak alors que j avais demandé bleu.... et les frites froides.... on m a refait mon assiette mais à désirer et impossible d avoir du pain soit disant qu il était au four alors que des tables arrivaient après nous ont eu.... un grand mystère.... bcp se sont plaint au moment du paiement donc pas que nous mécontent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia Levecque, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e
Le 25/08/2023 à 06:28
1 / 5

Très mauvaise expérience hier soir. De passage dans la région nous nous sommes arrêtés pour dîner le soir. Nous n'avions pas réservé et l'accueil n'était pas des plus chaleureux. La commande par QR Code nous laisse abandonnés à nous même... Le temps pour être servi était vraiment interminable... le tout sans parler de l'amabilité des serveuses qui se rejettent la faute l'une sur l'autre. Les plats servis étaient inversés pour les accompagnements, la viande demandée a point est arrivée plus que saignante donc immangeable. Après avoir demandé 2 fois du pain... on attend toujours... A fuir ! On y remettra plus les pieds. Les clients n'ont pas a subir le manque de personnel, que ca soit en salle ou en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Leclercq, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Clémentine.o avec une note de 5 sur 5Clémentine.o
Le 24/08/2023 à 12:40
5 / 5

Plats servis chauds, cuissons respectées, personnel chaleureux et efficace, les prix sont plus que raisonnables.. Toujours de bons moments passés dans ce restaurant 😎

Photo n°1 de l'avis de Clémentine.o fait le 24/08/2023 à 12:40 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Clémentine pour ce commentaire positif, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir très vite à l'une de nos tables 😊

Avis de Benoit. avec une note de 3 sur 5Benoit.
Le 23/08/2023 à 05:33
3 / 5

Restaurant récent dans les codes de la franchise. Propre. Cuisine moyenne. Commande à réaliser soi même via internet ce qui est peu habituel mais pourrait fluidifier le service en heure de pionte. Le personnel de salle ne semble pas avoir d'expérience dans le service.

Réponse du propriétaire :

Merci Benoit, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Cecilia.e avec une note de 2 sur 5Cecilia.e
Le 22/08/2023 à 17:18
2 / 5

Nous sommes venu il y a 2 jours, ce nouveau système par QR code n'est vraiment pas à notre goût. Il y a eu quelques loupés dans la commande nous étions 4 mais pas servi en même temps. La serveuse était sympathique. Parcontre personne au moment du paiement il a fallut attendre un moment au comptoir. Je ne pense pas que nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia Geraud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet du QR code notamment. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo,

Avis de Ambre.o avec une note de 4 sur 5Ambre.o
Le 22/08/2023 à 16:02
4 / 5

Très bon comme d'habitude, un petit moins pour le service car visiblement les qr code ne sont pas super au point 😕

Photo n°1 de l'avis de Ambre.o fait le 22/08/2023 à 16:02 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Ambre pour votre message !

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i
Le 21/08/2023 à 16:44
1 / 5

Nous sommes arrivés vers 20h15 samedi soir, le serveur nous dit qu'il y a au moins une heure d'attente. La moitié droite du restaurant était vide, des tables n'étaient pas débarrassées donc on est loin d'avoir un restaurant complet. Soit toutes les tables étaient réservées ce que je ne pense pas soit il y a un sérieux problème, un manque de personnel peut-être ? Nous n'avons pas chercher à comprendre et nous sommes allés à celui de Fegersheim, où ils servent les clients bien au-delà de 21h et sans réservation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Ris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo,

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 21/08/2023 à 07:56
1 / 5

Un bon petit restaurant mais ça c était avant …. Je vous laisse admirer les photos de la salade Caesar Je ne donne même pas ça à mes poules !!! Préférez donc faire un peu de kilomètre et trouver une autre chaîne de restauration qui a des produits frais eux au moins

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.a fait le 21/08/2023 à 07:56 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.a fait le 21/08/2023 à 07:56 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.a fait le 21/08/2023 à 07:56 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Lalleman, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis de Emeric.O avec une note de 4 sur 5Emeric.O
Le 19/08/2023 à 14:08
4 / 5

Nous avons apprécié le service et la cuisine. Par contre nous ne conseillons pas ce restaurant aux couples avec enfants (à occuper genre 3 à 10 ans, les ados ils ont ce qu'il faut souvent...). Il y a une salle de jeux, nous étions censé recevoir un jeton à notre arrivée (car c'est une salle d arcade...), rien de rien, ma fille (de 4 ans) a dû aller réclamer au bar. La 2eme fois on l'a refouler car "il y a une machine à jetons dans la salle". Nous y allons, machine HS... Donc achats de jetons au bar, pour avoir accès à un cheval à jeton, une voiture simulation à jetons et une machine à pinces toujours à jetons...De quoi bien plomber le budget, et super adapté aux plus jeunes 😅 Cette fois-ci s'est tout de même mieux passée (car nous avons exigé d'être proche de la salle de jeux) que qd ma femme est venue seule avec notre bébé et notre fille et que le serveur l'a installé à l'opposé de la salle tout en disant bien à notre fille qu'il y a une salle, pas super pratique pour surveiller à 3 ans. Bref, un jour on reviendra (ou à 2), d'ici là, mcdo c'est peut être pas gastronomique mais la salle de jeux ne ment pas.

Réponse du propriétaire :

Merci John pour votre message !

Avis de Bruno.u avec une note de 2 sur 5Bruno.u
Le 18/08/2023 à 13:52
2 / 5

Temps d'attente très long , alors que le restaurant n'est pas complet. 45 mn avant de nous servir le plat principal, plus de 2 h pour avoir 1 plat et un dessert,pas très sérieux,en vacances dans la région, j'éviterai désormais ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Durand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de vivi.o avec une note de 4 sur 5vivi.o
Le 18/08/2023 à 11:04
4 / 5

Petit malaise hier soir avec la chaleur je n' ai pas fini mon plat ni mangé mon dessert ils m ont offert 10 % sur ma facture aujourd hui merci pour ce geste

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e
Le 16/08/2023 à 12:08
5 / 5

Accueil chaleureux, plats copieux et délicieux. Nous avons pu manger à l'intérieur avec notre petit chien Je recommande ce Buffalo Grill!

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.e fait le 16/08/2023 à 12:08 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Mylene.e avec une note de 5 sur 5Mylene.e
Le 15/08/2023 à 17:39
5 / 5

Très bien accueillis par tout le personnel lors de notre arrivée et notre serveuse c’est bien occupé de nous. Nous n’avons pas été déçus de nos plats et l’attente était tout à fait correct malgré plusieurs viandes. Lieux propres et agréables , bonne expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci Mylene Dettweiler, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! En espérant vous revoir très vite à l'une de nos tables !😊

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 13/08/2023 à 19:03
1 / 5

Une expérience très compliquée... Un service très long... Nous avons dans notre commande pris un famous bacon burger servi.... Sans bacon 🙄! Impossible de prendre un café car machine en panne... Toilettes sans papier et évier bouché... Bref ! Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Perreard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de celine.I avec une note de 5 sur 5celine.I
Le 13/08/2023 à 18:53
5 / 5

Servis par Pauline, serveuse très agréable et très souriante, comme tout le reste du personnel rencontré ce soir là. Malgré un souci en cuisine annoncé dès notre arrivée, nous avons très bien mangé. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Melissa.o avec une note de 5 sur 5Melissa.o
Le 12/08/2023 à 12:25
5 / 5

Moi et ma famille avons eu affaire à une serveuse des plus charmante (s’étant présentée en tant que « Stéphanie »). Elle a su être très douce tout en restant professionnelle ce qui a été des plus agréable. En sus, tout était délicieux, de la boisson au dessert. Merci pour ce repas on ne peut plus satisfaisant !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots Melissa Godfroy 🤗 Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe 😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne soirée 😊

Avis de tatiana.A avec une note de 1 sur 5tatiana.A
Le 12/08/2023 à 11:40
1 / 5

Avis au propriétaire, Il y a beaucoup de mouches dans votre restaurant. Ceci est synonyme de manque d'hygiène depuis plus de 6 mois. Cela empire de jour en jour. C'est désagréable. Je suis extrêmement déçu 😮‍💨😒😞...🤬🤬🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Nous comprenons vos préoccupations concernant les mouches. Nous sommes également préoccupés par cette situation et nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour régler ce problème. La présence de mouches peut parfois être influencée par des facteurs externes tels que la météo, en sachant que notre terrasse est ouverte durant le service. Cependant, nous prenons vos commentaires au sérieux et nous continuons à travailler dur pour maintenir les normes d'hygiène élevées que nous nous sommes fixées. Nous sommes également évalués volontairement 3 fois dans l'année par une entreprise extérieure quant à ces mêmes normes.🙂 En espérant vous avoir rassuré, La direction.

Avis de Mickael.o avec une note de 3 sur 5Mickael.o
Le 11/08/2023 à 16:21
3 / 5

Il est préférable de manger gras pour pas cher... Une salade César sans tomates, oignons, juste de la salade, du poulet reconstitué pané.... pour 15€90 A l'inverse pour 19€ vous mangez des ribs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael Couvreur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !

Avis de L'.n avec une note de 5 sur 5L'.n
Le 11/08/2023 à 13:41
5 / 5

La serveuse Stéphanie était vraiment top 👍 très serviable et très sympathique Nous étions 15 personnes et avons passé un super moment, on reviendra 😊

Réponse du propriétaire :

C'est votre contribution et votre retour positif qui sont parfaits L' Ange !!! ❤️ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe et surtout de Stéphanie ! 😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Brandon.A avec une note de 3 sur 5Brandon.A
Le 09/08/2023 à 22:08
3 / 5

Le système de QR code pour commander est bien mais pas encore au point. Après avoir commandé nous avons reçu les boissons au bout de 20 min, les entrées sont arrivées au bout de 1h. L'attente était vraiment trop longue. Sinon la cuisine est toujours aussi bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci Brandon Baumann, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e
Le 08/08/2023 à 19:05
1 / 5

Nous sommes allés manger avec réservation a 19h15. Arrivés sur place une feuille avec pas moins de 8 plats non disponibles affiché sur la porte. D'autres manquants lors de la commande il n'y a plus beaucoup de choix... Nos viandes arrivent tièdes, le panaché pareil...bof boire un panaché tiède c'est pas terribles la pièce de boeuf idem.. Deux menus enfants la plus jeune ne bois t que de l'eau on m'apporte une bouteille sans me proposer la carafe facturé donc alors que nous demandons une carafe pour la table .. j'ai du réclamer la pochette. " Surprise " des enfants comprise dans le menu en fin de repas alors qu'elle est toujours donnée au début pour faire patienter les enfants.... Pour les desserts n'en parlons pas.... Les assiettes terminées depuis plus de trois quart d'heure la commande des desserts toujours pas prise il est 21h15 nous sommes arrivés depuis 2h ... Nous finissons par réclamer des compotes a boire et la note pour partir tant pis nous ne prendrons ni café ni dessert .... ( En prime deux les compotes marque magasin Cora)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Verdot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Cathy.i avec une note de 1 sur 5Cathy.i
Le 05/08/2023 à 18:16
1 / 5

Très négligeable je m'explique : Boisson: commander pour apéro reçu après avoir eu les assiettes apres 40min d'attente. A la cartes virgin colada : boisson à l'ananas et noix de coco, sirop saveur rhum, nectar d'ananas. A table Jus de coco. Mouche dans le verre c'est cool des vitamines. Dans le menu commander boisson reçu au dessert bref Plats : 3 cuissons différentes sur une même viande bravo trop fort le cuisto.... Ou bien pas la bonne cuisson et arriver froid. Desserts : après 30 min d'attente nous sommes allé demander nos dessert et bas ils nous ont oublié trop fort 💪 Bon bas on a commandé un café qu'on a pas eu mais mis sur la note. Puis bas des the gourman avec glace fondu et sans thé ils sont arrivé après bon bas je vois pas le principe du thé gourman. Et bien nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy Tindy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Elisa.a avec une note de 1 sur 5Elisa.a
Le 05/08/2023 à 17:48
1 / 5

Serveuse au bar très très impoli, endroit à fuire absolument, pas dutout les bonne cuisson demander,obliger de redemander plusieurs fois se qu'on veut car le serveur ne retien pas, 30min à 1h d'attente entre chaque demande, serveuse très égoïste au bar qui préfère "ricaner" de la situation et parler très méchamment en soutenant qu'elle on raison, alors qu'un cocktail contenant de l'ananas était entièrement blanc et avait le goût de noix de coco seulement, plat servis tiède.. j'ai retrouver un moucheron dans mon vers ils se sont contenter de l'enlever et de me renvoyer le verres plutôt que dans refaire un, très chère pour ce que c'est vraiment, très peu aimable et cuisine pas très bonne, à essayer de nous facturer un café en plus ,bien lire le ticket de caisse!

Avis de Charléne.a avec une note de 1 sur 5Charléne.a
Le 04/08/2023 à 20:44
1 / 5

Très déçu le service à était très lent, la viande demander saignante et venu à point Les désert sont arriver en décaler! La serveuse ne savais pas quel vins qui était indiquer sur la carte, nous précise pas quelles sont les désert qui ne sont pas disponible donc elle a du revenir plusieurs fois pour nous dire qu'il avais que deux dessert de disponible !!! Très très déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charléne, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous avons donc pris le temps de vous lire afin de pouvoir comprendre ce qu'il c'était passer pour en faire part a notre équipe pour que nous puissions travailler dessus. Nous allons donc tous mettre en œuvre afin que nous puissions améliorer notre satisfaction client ainsi que notre qualité de service. Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater l'amélioration qui sera fournit par l'ensemble de notre équipe. En attendant je vous souhaite une agréable journée et a bientôt

Avis de pianiste.n avec une note de 5 sur 5pianiste.n
Le 04/08/2023 à 13:20
5 / 5

Malgré un léger problème de Grill. 😉Accueil chaleureux de la part de STÉPHANIE avec un service au top . Repas délicieux et consistant. Merci a vous tertous. Les Hauts de France 62 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pianiste en Chef, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous remercions Les Haut de France ahah et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochain passage en Alsace😂😀. Très belle journée à vous et à bientôt😊

Avis de Julie.h avec une note de 5 sur 5Julie.h
Le 02/08/2023 à 21:12
5 / 5

Nous avons bien manges, c était rapide et bon. Malgres des portions plus petites... Ayant compris que la viande est souvent carbonisee dans les buffalo's je prends des burgers et je ne suis plus dècue. l équipe service sympa et les lieux sont beaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre visite dans notre établissement. Je suis heureux de voir que vous ayez été satisfait de votre passage au Buffalo Grill de Sélestat . Nous attendons au plus vite votre prochaine visite. En attendant l'ensemble de notre Equipe vous souhaite une agréable journée et à Bientôt 😊

Avis de marie.n avec une note de 1 sur 5marie.n
Le 30/07/2023 à 19:02
1 / 5

Nous sommes arrivé vous n'avez pas trouvé la réservation pour commencer. 30min attente pour commande avec un téléphone directement, 45min d'attente pour être servie en boisson . Nous avons commandé des entrecôte on a eu côté de bœuf , une avec un gros os une autre avec un pt os et froide et puis une entrecôte ou la cuisses était complètement cru . Les Chili sans riz! Et froid!! Le congelé au resto et pas acceptable Le mijoto chaud et le coca Le seul repas un minimum correcte était le menu enfant Et à la caisse on osé encore me demande si je veut mon dessert commander du menu enfant Le tout à 145€ il nous a fait une réduction de 27€ Vous nous avez vu une fois mais pas deux J'ai reussi à faire sortir mon mari une fois félicitations pour son dégoût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Ange, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Pour votre petit souci des mauvais plats arriver sur table à été une erreur de notre part et nous prenons donc votre commentaire en considération afin de pouvoir sensibiliser notre équipe pour que cela ne se reproduise plu. Et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre qualité de service pour pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une agréable journée et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt dans notre établissement afin que vous puisiez constater la net amélioration qui aura été faite de notre cotés . A bientôt😊

Avis de Marjorie.e avec une note de 3 sur 5Marjorie.e
Le 30/07/2023 à 18:50
3 / 5

Personnel accueillant mais problème de cuisson de viande. Viande demandée bleue reçu archi cuite et une demi heure d'attente pour en recuire une donc du coup on a pas mangé ensemble...... Sinon la serveuse a su être à l'écoute et très serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi de voir que notre accueil vous est satisfait. Et je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre qualité de service pour que votre prochaine visite soit plus que parfaite . L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une agréable journée et à Bientôt 🙂

Avis de Stephanie.i avec une note de 2 sur 5Stephanie.i
Le 29/07/2023 à 19:58
2 / 5

Pas terrible comme expérience , nous avons appelé pour réserver, la dame nous dit 15 minutes, nous arrivons , table non nettoyée , il faut attendre alors que d’autre tables étaient vides , je demande si dans un plat il y a de la tomate étant allergique , la serveuse va gentiment chercher un cahier mais elle ne sait pas les ingrédients de la sauce , elle nous ramène une salade de bienvenue (avec de la tomate , j’ai cru à une blague ) que je ne mange évidemment pas … ensuite s’en suive 45 minutes d’attente… pour au final un repas vraiment pas terrible … bref restaurant plutôt à fuir , de plus il faisait bien froid , Clim , de quoi ne pas s’éterniser , d’habitude friand des desserts , nous sommes partis le prendre ailleurs …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Wisniowski, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ceci dit, soyez rassurée, la salade d'accueil que nous proposons ne contient aucune tomate, ce sont des poivrons.😉 Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de audrey. avec une note de 5 sur 5audrey.
Le 28/07/2023 à 18:28
5 / 5

Très bonne accueil de la part de Pauline, souriante, très bon service !

Photo n°1 de l'avis de audrey. fait le 28/07/2023 à 18:28 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de René.p avec une note de 1 sur 5René.p
Le 27/07/2023 à 16:30
1 / 5

Vraiment médiocre, repas de midi le 270723 avec nos petits enfants, plus d’une heure pour nous servir, steak d’un menu enfant, carbonisé, une portion de frites qui n’était que des déchets d’un fond de paquet et pour couronner le tout une responsable qui s’en fou royalement. La seule réponse était je cite, il faut bien que j’ouvre mon restaurant même si je n’ai pas de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour René Spinnhirny, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.
Le 26/07/2023 à 11:10
1 / 5

Plus de 50min après la commande aucun plat n'est arrivé ni aucune explication sur le délais Donc plus d'une heure sur place pour boire un coca génial.... et partir sans manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Emilie.h avec une note de 2 sur 5Emilie.h
Le 24/07/2023 à 12:41
2 / 5

Pas de serveurs en terrasse (obligé de passer par un QR code), donc commande incomprise par les cuisines, des sauces enlevés etc ... Burger Guacamole sec, avec peu d'avocat, obligé de mettre ma sauce pour les frites dedans pour qu'il soit moins sec, ... Burger peu garnis avec une petite tranche de tomate et très peu d'oignons Saumon sec, erreur sur les accompagnements Viande rouge demandées saignantes, arrivées bien trop cuites Besoin de demander 3 fois la carafe d'eau Service lent Deuxième et dernière fois que nous viendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Thrs, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de marie.y avec une note de 5 sur 5marie.y
Le 22/07/2023 à 10:58
5 / 5

Nous sommes venu un samedi midi, avec nos jumeaux de 15mois. Très bien accueilli, les chaises hautes sont très bien adapter, nous avons très bien manger (quelque mouche et abeille nous on rendu visite a l'intérieur)

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Lyna, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Lionel.E avec une note de 5 sur 5Lionel.E
Le 16/07/2023 à 17:03
5 / 5

Très content. Salade d'accueil offert. Masque et jeux pour les enfants. Restaurant familial. Des gens se plaignent de la cuisson (Google opinion), mais la cuisson est était très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Lionel Metz, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Caroline.l avec une note de 2 sur 5Caroline.l
Le 16/07/2023 à 12:17
2 / 5

Nous avions bien spécifié et vu avec la serveuse que le plat du menu enfant devait être servi en même temps que nos plats et non que nos entrées et pourtant le plat est arrivé avec nos entrées et au lieu d'en refaire un il a été "gardé au chaud" et est finalement arrivé quasi froid quand nos plats ont été servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre experience dans notre restaurant. Nous prenons en note votre message et nous allons tous mettre en oeuvre pour améliorer notre qualités de service. L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaites une agréable journées et à Bientôt😊

Avis de Melinda.z avec une note de 1 sur 5Melinda.z
Le 09/07/2023 à 17:57
1 / 5

Vraiment très déçu, nous avions pris un steak de filet de bœuf et une salade ceasar poulet, le steak est venu avec une odeur inmangeable et c’est plus petit que la paume d’une main + c’est la viande la plus chère du menu, et les morceaux de pains dans la salade étaient tellement grillé que le plat avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait pleins de mouches dans le restaurant et les verres étaient sales. Pour le prix donné ça ne vaux absolument pas le coût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melinda, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous informer du désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite dans notre établissement. Nous prenons en notes votre commentaire , et nous allons tous mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service afin de pouvoir répondre a vos attentes lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée et à Bientôt au Buffalo Grill de Sélestat 😊

Avis de Chasseur.m avec une note de 1 sur 5Chasseur.m
Le 08/07/2023 à 11:34
1 / 5

Excessivement cher pour la quantité. L'attente est longue et interminable. Il ne faut pas être pressé. Le prix ne se justifie pas, c'est une honte. Le service laisse à désirer. Malheureusement je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chasseur Ombre, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en considération votre commentaire pour pouvoir avancer et améliorer notre qualité de service. Belle journée à vous et à bientôt😊

Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e
Le 07/07/2023 à 18:44
5 / 5

Je me suis rendu dans le BG de Sélestat. J'ai été servi par Vincent, très sympathique, très souriant. C'est un très bon serveur comme j'ai rarement vu , il fait du excellent travail. L'équipe est bien accueillante.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jérôme pour vos 5 étoiles 😊 C'est un plaisir de recevoir votre contribution et surtout vos compliments. On serait comblés de pouvoir vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement. En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une bonne semaine 😁 Prenez soin de vous et à très bientôt 👋

Avis de Léo.o avec une note de 4 sur 5Léo.o
Le 04/07/2023 à 12:04
4 / 5

Super expérience mise à part la cuisson de la viande (demandée saignante reçu à point) mais modifié dans la foulée. Réactivité au top lors de demande de type carafe d’eau ou musique d’anniversaire. Salade de bienvenue toujours appréciable même si inchangé depuis toute ces années (un peu de changement ne ferait pas de mal !!!).

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Leo pour votre contribution étoilée 😊. On adorerait vous revoir à notre table très prochainement pour renouveler cette expérience sympathique !! À bientôt chez nous 😉

Avis de Zexios_. avec une note de 5 sur 5Zexios_.
Le 04/07/2023 à 12:02
5 / 5

Merci à l’équipe d’être souriant et aux serveuses d’être accueillante, J’ai eu la musique pour mon anniversaire et j’ai passer un bon moment avec les copains, que demander de plus? (J’écris cet avis sous la menace.)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super retourZexios 😍 On est très heureux d'avoir pu vous accueillir à notre table et surtout ravis que cette expérience ait été agréable ! Notre équipe est toujours mobilisée pour recevoir dans la bonne humeur et chez Buffalo grill de Sélestat on pense que la gourmandise et la convivialité sont intimement liées 😉 On est impatients de vous revoir pour renouveler cette belle expérience ! On transmet votre retour à toute l'équipe et notamment à (serveur) 😊 À très bientôt dans notre restaurant…

Avis de Klem. avec une note de 5 sur 5Klem.
Le 04/07/2023 à 06:43
5 / 5

Service, accueil et repas au top merci à vous pour ce bon moment je recommande fortement , serveur bienveillant et au petit soins merci à vous

Avis de Hoeffliger.a avec une note de 5 sur 5Hoeffliger.a
Le 27/06/2023 à 20:20
5 / 5

Servi par Fabrizio et son responsable Vincent, nous avons passez une très bonne soirée. Serveur très à l écoute et très impliqué de notre expérience que nous avons apprécier. Vincent également très attentifs au déroulement de son service et à quand même réussi à partager ce moment avec notre table ainsi que celle de tous les autres malgré le monde qui est venu. Ambiance chaleureuse je recommande vivement 😜

Réponse du propriétaire :

Merci Hoeffliger Damien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! En espérant vous revoir bientôt à l'une de nos tables 🤝

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 27/06/2023 à 13:10
5 / 5

Bonjour,pour ma première au Buffalo de Selestat je suis très satisfaite. Très bon accueil,repas copieux et bon. La serveuse qui s appelle Stéphanie vraiment super sympa, elle nous a très bien conseillé sur l hésitation de nos choix,MERCI. En tout cas le service est rapide,le personnel très professionnel. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre première visite dans notre établissement vous ai plu. Nous espérons vous revoir au plus vite au sein de notre restaurant. Belle journée et à très vite😊

Avis de CINDY.O avec une note de 5 sur 5CINDY.O
Le 20/06/2023 à 11:48
5 / 5

Super moment avec Stéphanie qui est d'une gentillesse absolue... c'est tellement rare qu'il est important de le souligner! Bravo Stéphanie!

Photo n°1 de l'avis de CINDY.O fait le 20/06/2023 à 11:48 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, je vous remercie pour votre si beau commentaire. je suis heureux de savoir que votre visite en compagnie de Stéphanie vous ai satisfait. Nous espérons vous revoir au plus vite pour de nouvelle expérience en notre compagnie dès que possible. Belle journée à vous et à Bientôt😊

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o
Le 20/06/2023 à 11:42
1 / 5

Nous avons commandé deux viande bien cuit on n'a mangé de la viande saignante. Puis on n'a commandé trois boisson on n'a bu que deux . A moment de payer nous avons vu notre coca sur le contoire nous le messieurs n'a pas voulu faire un geste ou nous déduire le coca il naus sa dit de prendre le coca à emporter puis il a fait une erreur sur la note de 7 € on a dû faire demi-tour pour se faire rembourser nous n'avons pas eu d'excuses je ne recommande pas du tout ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert , je vous remercie pour votre commentaire. En effet pour le coca , comme je vous l'avais dis je ne pouvais malheureusement pas l'enlever de votre menu car le tarif n'aurait pas changer. Néanmoins nous nous excusons pour cet oublie. Pour la cuisson des viandes nous sommes désolé et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne ce reproduise plus. Pour l'erreur sur la facture je vous redis ce que je vous ai dis malheureusement l'erreur est humaine et cela peux arriver à tout le monde. Nous avons donc rembourser votre argent. Bonne journée à vous.

Avis de Maache.a avec une note de 1 sur 5Maache.a
Le 14/06/2023 à 18:03
1 / 5

Lors de mon deuxieme passage, on m a servi un morceau de charbon, j ai essaye de retirer les parties carbonisees meme la, la viande a encore le gout de carbonisation, au courant des faits on m a fait -10% sur ma note final. C est la moindre des choses,mais a 24,79 euros pour m a note final, SANS VIANDE, je trouve que cela fait chere LA FRITE...a vous de juger..

Photo n°1 de l'avis de Maache.a fait le 14/06/2023 à 18:03 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Maache.a fait le 14/06/2023 à 18:03 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Maache.a fait le 14/06/2023 à 18:03 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de Maache.a fait le 14/06/2023 à 18:03 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maache , je prends en note votre commentaire afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. J'espère vous revoir très vite dans notre restaurant afin que nous puissions changer votre avis sur notre établissement. En attendant je vous souhaite une agréable journée et à Bientôt

Avis de Barthélemy.n avec une note de 5 sur 5Barthélemy.n
Le 11/06/2023 à 13:36
5 / 5

Venu ce midi en famille super bien mangé,la serveuse très aimable et souriante , et merci à la charmante jeune femme qui nous à encaisser pour son conseil , nous recommandons les yeux fermés

Photo n°1 de l'avis de Barthélemy.n fait le 11/06/2023 à 13:36 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Xiaomi Box, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.
Le 03/06/2023 à 12:46
5 / 5

Expérience classique d'un Buffalo,on n'est pas dépaysé. Service excellent . Petit bémol pour le Steak que j'ai trouvé plutôt bleu que saignant mais vu que j'aime les deux ça allait :) Par contre c'est le seul Buffalo qu'on ne voit pas à 1km de distance je l'ai raté au premier passage. Donc si vous y allez visez bien la zone commerciale

Photo n°1 de l'avis de Thierry. fait le 03/06/2023 à 12:46 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Thierry. fait le 03/06/2023 à 12:46 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Thierry F (Serval) pour votre message qui en aidera certainement plus d'un 😉 Au plaisir de vous revoir à l'une de nos tables !🤝

Avis de Stéphanie.O avec une note de 3 sur 5Stéphanie.O
Le 30/05/2023 à 13:37
3 / 5

Nous étions 3. Le service était très très lent... Rien à redire sur les plats (quantité moindre pour les accompagnements cependant) mais beaucoup d'erreurs de la part du serveur sur nos commandes, les cafés sont arrivés froid. Honnêtement, il y a meilleur et moins cher sur Sélestat avec une qualité de service plus agréable. Je ne recommande pas ce Buffalo Grill

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Govoni, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Véronique.A avec une note de 5 sur 5Véronique.A
Le 20/05/2023 à 21:50
5 / 5

Très bon moment passé dans ce Buffalo qui a bien voulu nous accepter à 21:30 à 7 personnes. Stéphanie notre serveuse est très souriante, agréable et très professionnelle. A une autre fois pour un prochain passage.

Réponse du propriétaire :

Merci Véronique Paradis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🤝

Avis de Anaïs.L avec une note de 2 sur 5Anaïs.L
Le 20/05/2023 à 20:04
2 / 5

En tourisme dans le secteur pour le week-end, il est certain que nous garderons un sacré souvenir de ce passage à Buffalo Sélestat. 40 minutes pour avoir nos boissons, 1h10 pour avoir nos onions rings, 1h40 nos plats et 2h nos desserts... Heureusement que notre programme à la suite du restaurant n était pas chargé pour notre samedi soir! De plus, nous avions demandé une viande à point, elle était rosée/saignante. Pour la première fois nous avons fait retourner une viande en cuisine, qui nous a été retournée pas vraiment mieux cuite...enfin, nous nous sommes accommodés.. Concernant l ambiance, nous avons eu l occasion d entendre la musique des petits indiens pour un Anniversaire; le personnel nous a amusé en rappelant à l un de leur collègue qu il pouvait enfin baisser la musique. Mais où était donc la caméra cachée lors de cette soirée ? Bien conscients du problème qu'il devait avoir en cuisine, nous saluons le professionnalisme de l'équipe en salle, et notamment celui de Stéphanie, dont nous garderons l amabilité, le sourire et le sens du service et du commerce en mémoire. Grâce à elle, nous pouvons prendre cette soirée "malencontreuse" comme une anecdote rocambolesque pour notre séjour. Enfin, nous recommandons les boissons et desserts à base de myrtilles, excellents, et nous notons du positif pour la propreté de la salle.

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.L fait le 20/05/2023 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs Alonso, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. N'hésitez pas à solliciter votre serveur.se pour commander la cuisson qui vous convient le mieux, cela vous évitera les mauvaises surprises et ils seront ravis de vous aider !😉 Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.🤝 À bientôt chez Buffalo,

Avis de Ludo.n avec une note de 1 sur 5Ludo.n
Le 14/05/2023 à 18:38
1 / 5

Bonjour, Je suis malheureusement très mécontent de mon expérience au Buffalo Grill de Sélestat. Tout d'abord, j'ai commandé un pavé de bison en espérant profiter d'un bon repas, mais on m'a informé que la viande n'était pas disponible. J'ai donc commandé un faux-filet de bœuf, mais j'ai été extrêmement déçu lorsque j'ai constaté que la viande avait un goût de brûlé, ce qui a gâché tout le repas. De plus, la lampe située au-dessus de ma table était très basse, ce qui rendait difficile de voir la personne assise en face de moi et de lire le menu correctement. Cela a ajouté un malaise tout au long du repas. Personne ne m'a informé que la viande de bison n'était pas disponible avant de prendre ma commande (Publicité mensongère je suis venu exprès pour ça), ce qui a contribué à ma déception. Au lieu de cela, j'ai été servi avec un plat de viande qui avait manifestement été précipitamment préparé et qui est arrivé froid. Je suis très déçu de la façon dont cette situation a été gérée, notamment par la responsable qui a refusé d'admettre que la viande avait un goût de brûlé et qui a semblé peu disposé à m'aider à trouver une solution. Je m'attendais à une meilleure expérience dans un établissement tel que le Buffalo Grill et je suis très déçu(e) de la qualité du service et de la nourriture. J'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer votre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Car cela pourrait nuire à votre réputation je ne reviendrai pas dans votre restaurant et je découragerais mes amis à venir dans votre établissement. Je vous remercie de prendre en compte mes commentaires et j'espère que vous ferez le nécessaire pour améliorer vos pratiques commerciales douteuses. Je n’hésiterais pas à envoyer un courrier dans la semaine à votre restaurant à mon nom pour informer vos supérieurs. Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo. Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant se soit mal déroulée. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour nous, nous informons donc notre équipe sur les points que vous nous avez énoncés et espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour vous partager la gourmandise et la convivialité de notre Buffalo Grill, autour d'un bon pavé de bison ou une autre de nos viandes, cuite sur le grill. 🤝

Avis de Laurine.a avec une note de 1 sur 5Laurine.a
Le 14/05/2023 à 18:32
1 / 5

L’accueil un peu froid mais l’entrée était très bonne et rapide malheureusement je commande un faux filet qui arrive cramé très très noir ( ce n’était pas les traces du grill car j’en ai déjà commandé auparavant) je le signal gentillement à la serveuse qui le signal à la reponsable, la responsable n’a rien assumé et m’a dit c’est le grill qui est comme ça, donc elle me le renvoie ( ce qui est gentil de sa part) je le reçois denouveau cette fois ci pas cramé mais saignant limite bleu alors que c’était à point. Le serveur gentil signal à la fin que ça m’a pas trop plus et la responsable rigole derrière le comptoir. Résultat il y a quelques mois c’était super mais actuellement une vrai catastrophe. Heureusement que mon conjoint aime la viande saignante celle-ci a donc été à moitié rentabilisée vu le prix.

Photo n°1 de l'avis de Laurine.a fait le 14/05/2023 à 18:32 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine , je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans notre restaurant . Je vois que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Je ferai part à mes collaborateurs les soucis que vous avez eux afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et de vous faire changer votre avis sur notre établissement lors de votre prochaine visite. Je souhaite une belle journée et j'espère avoir l'occasion de vous revoir pour essayer de vous faire oublier votre mauvaise expérience dans notre établissement. A très vite au Buffalo grill de Sélestat 😊

Avis de Antonio.a avec une note de 3 sur 5Antonio.a
Le 11/05/2023 à 20:12
3 / 5

Accueil et service nickel . Cuisine cuisson pas correcte pour les 2 faux filet ont demandé saignants c’est plus que bleu.. Dessert très radin dans la formule il y a 3 boules de glace à chaque fois que je l’ai demandé j’ai était bien servi et bien là autant pour ma glace que pour celle de mon amis limite une demi boule très radin .. Pourtant nous allons souvent au Buffalo mais là pour le coup je compte pas renouveler mon expérience chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, nous prenons en compte votre message avec sérieux . Nous allons remédier à ce problème très rapidement afin de pouvoir vous satisfaire et vous faire changer d'avis sur notre restaurant lors de votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une bonne journée et nous espérons vous revoir au plus vite 😀

Avis de nathalie.O avec une note de 3 sur 5nathalie.O
Le 27/04/2023 à 07:54
3 / 5

Accueil très sympathique. Dommage pavé de rumsteack trop dure et quantité limitée (un peu p'tit). Par contre un Ribs excellent 😋 et burger steak pour enfants Trop sec. Ne font pas saignant pour les enfants. 😕 Après ils sont très compréhensifs et jouent le jeu au moment de régler. Rien à redire côté service c était parfait. ☺️

Photo n°1 de l'avis de nathalie.O fait le 27/04/2023 à 07:54 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de nathalie.O fait le 27/04/2023 à 07:54 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie Coelho, je transfère votre message à l’équipe ! Malheureusement pour des raisons de règles sanitaires nous ne pouvons servir aux enfants des steaks saignants dans leurs menus. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très vite à l'une de nos tables !🤗

Avis de Samantha.E avec une note de 1 sur 5Samantha.E
Le 23/04/2023 à 21:02
1 / 5

20 minutes pour être accueillis et se mettre à table … 1h pour prendre une commande de boissons … Notre serveur Quentin fort désagréable dans sa façon de répondre ! Nous disant qu’à partir du moment où il a prit la commande des repas il n’y a pas eu d’attente ! Pour couronner le tout je commande un double carpaccio, je ne reçoit qu’une assiette … Me coupant l’envie clairement je lui ai demandé de faire passer en simple … Mon fils qui ne reçoit pas l’accompagnement demandé … la bière en bouteille chaude ! et la blonde qui se permet de faire des gestes genre elle va frapper le petit parce qu’il est passé derrière le comptoir, bien de la chance que je n’ai pas voulu afficher plus ce soir !! Très déçue !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha Jeandel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo

Avis de Sarah.d avec une note de 1 sur 5Sarah.d
Le 16/04/2023 à 21:03
1 / 5

Très déçu. Nous étions venus manger avec un couple d'amis et les enfants. Attente très longue, nous avons été servie en total décalage ce qui fait que nous n'avons à aucun moment mangé en même temps! Entre la première assiette servie et la dernière il s'est passé plus d'une heure. En plus de ça les plats étaient froid et vraiment pas bon. Une de nos filles étaient coincé dans les toilettes car la poignée s'était cassé de l'intérieur. Au fur et à mesure du service rien n'était débarrassé, ce qui fait qu'il y avait un amas de vaisselle sur notre table. Le prix était encore beaucoup trop élevé même avec la ristourne de 10 pourcent qu'on a demandé vu le service et le repas catastrophique. Nous ne reviendrons plus. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant se soit mal déroulée et nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe et espérons tout de même vous revoir à l'une de nos tables pour vous faire découvrir dans les meilleures conditions la convivialité et la gourmandise du Buffalo Grill de Sélestat.🤝

Avis de Juming.8 avec une note de 4 sur 5Juming.8
Le 15/04/2023 à 11:16
4 / 5

Personnels agréables et serviables. Niveau cuisine on connaît la chaîne et par contre vous pouvez aller dans n'importe quels Buffalo si vous êtes placés proche d'une fenêtre en hiver vous sentez les courants d'airs. Le petit + chez Buffalo, ils font des petits jeux pour les enfants très sympa et qui permets de jouer en famille et de partager un moment agréable en attendant les plats. 👍

Réponse du propriétaire :

Hey Juming 78 ! Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e
Le 01/04/2023 à 18:08
5 / 5

Très bonne équipe, surtout Alexandra toujours dynamique et souriante , ça fais vraiment plaisir d'être accueilli comme ça .

Photo n°1 de l'avis de Angélique.e fait le 01/04/2023 à 18:08 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Angélique.e fait le 01/04/2023 à 18:08 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique ! Chez Buffalo, nous nous entourons des meilleur.e.s, comme Alexandra ! Nous lui transmettons votre retour et vous souhaitons une agréable journée ! 😊

Avis de johan.e avec une note de 2 sur 5johan.e
Le 25/03/2023 à 23:09
2 / 5

, l acceuil est sympa , je veut un poulet bbq mais sans la sauce , réponse impossible car il ouvre le sachet et la sauce est dedant ( magnifique ) , eux comment dire , c est dure d enlever la sauce ?? Dans d autre buffalo cela ne pose pas de problème, passons j enleve la sauce moi même , je demande salade et frites , la salade comment dire , 2 feuilles , et à la question c est une blague on me répond nous avons des directives du sièges c est à volonté mais servie dans une.petite coupelle , je demande à la gentille serveuse ( si si ) si elle me prend pour un c...n , avec ses 2 feuilles de salade ?? , et qu'elle demande à son manager, elle ma fait un beau sourire sans repondre et a du ce dire ( mince vaut mieux que je retourne chercher la salade celui la y va peter les plombs et cela aurais été le cas , ) la salade arrivé , 3 coupelles avec dedant 2 feuilles de salade, heu , voilà monsieur désolé on doit les servir dans ce contenant ! Aussi un.ordre du siege ! C est à dire , vous n avez pas d assiette pour me mettre de la salade ??? ( je me dit ça dans ma tête) et on préfère laver 3 coupelles au lieu d une assiette ?? bref ... je voulais mettre 1 étoile j en mis 2 car la serveuse était sympa , (faudrais p etre arrete de prendre le client pour un c... n ...) et de dire au siège que les clients sont précieux... si on veux les garder il faut en prendre soin ... deja que niveau quali ,est a des annees lumieres de la qualites buffalo d avant et....(la prochaine fois faut que je pense à passer 5 cartes bleu pour payer , bas oui ma direction ,me demande ,de ne pas tout payer avec la même =))))

Photo n°1 de l'avis de johan.e fait le 25/03/2023 à 23:09 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Avis de Manon.c avec une note de 2 sur 5Manon.c
Le 22/03/2023 à 21:46
2 / 5

Je suis très déçue de voir qu’en plus des tarifs qui ont augmentés, les sauces et les accompagnements sont en supplément et plus à volonté comme cela avait pu être le cas. C’est très dommage sachant que c’était pour les quantités généreuses que je venais. Je vous laisse avec la photo qui montre bien la qualité des produits et de la cuisine… Un steak complètement brûler. A fuir.

Photo n°1 de l'avis de Manon.c fait le 22/03/2023 à 21:46 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Manon.c fait le 22/03/2023 à 21:46 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !

Avis de Geoffrey. avec une note de 4 sur 5Geoffrey.
Le 24/02/2023 à 10:37
4 / 5

Restaurant de la chaine Buffalo grill situé à Selestat. Les prix sont très correct et le service est bien. Il y a de la place pour manger et un grand parking pour se garer. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°5 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°6 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°7 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°8 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°9 de l'avis de Geoffrey. fait le 24/02/2023 à 10:37 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre contribution étoilée Geoffrey 😁. On a été heureux de vous recevoir et surtout ravis de vous apporter satisfaction ! De la qualité de l'accueil, du service et de la qualité de nos recettes. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau ! 😍 En attendant, on transmet vos mots sympathiques à toute l'équipe 😊 À très vite chez nous..

Avis de Explorassina. avec une note de 4 sur 5Explorassina.
Le 18/09/2022 à 19:47
4 / 5

Très sympa. Belle déco moderne, très propre, service rapide, pas d'attente, accueilli avec sourire. Les plats sont les mêmes que les autres vu que c'est une chaîne dommage je n'ai pas vu au moins une spécialité. Saumon très bien cuit, un doute sur les légumes (est-ce du surgelé ?) car je les ai trouvé un peu mous. Le dessert BBQ banana était topissime. Néanmoins nous avons passé un bon moment grâce notamment à la salle de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Explorassina. fait le 18/09/2022 à 19:47 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Explorassina. fait le 18/09/2022 à 19:47 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Explorassina. fait le 18/09/2022 à 19:47 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de Explorassina. fait le 18/09/2022 à 19:47 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°5 de l'avis de Explorassina. fait le 18/09/2022 à 19:47 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super retour Explorassina 😍 On est très heureux d'avoir pu vous accueillir à notre table et surtout ravis que cette expérience ait été agréable ! Notre équipe est toujours mobilisée pour recevoir dans la bonne humeur et chez Buffalo grill de Sélestat on pense que la gourmandise et la convivialité sont intimement liées 😉 On est impatients de vous revoir pour renouveler cette belle expérience ! On transmet votre retour à toute l'équipe 😊 À très bientôt dans notre restaurant…

Avis de Aleksandr. avec une note de 4 sur 5Aleksandr.
Le 28/06/2022 à 00:45
4 / 5

Il y a deux grandes salles, une terrasse avec parasols, un personnel gentil. Les amuse-bouche sont servis immédiatement. Malgré les ratés du service c'était délicieux. Photo : brochettes de poulet enrobées de bacon, carpaccio, southwest.

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr. fait le 28/06/2022 à 00:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Aleksandr. fait le 28/06/2022 à 00:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Aleksandr. fait le 28/06/2022 à 00:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aleksandr, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L'équipe Buffalo Grill, Sélestat

Avis de Yann.t avec une note de 4 sur 5Yann.t
Le 08/03/2022 à 22:53
4 / 5

Bon restaurant avec de bon plat et un ambiance agréable. Il y a juste le service qui m'a l'air hasardeux en terme de temps bien que le personnel est sympathique. Par exemple, le plat et dessert est arrivé à un bon timing, en revanche, et chose qui m'a surpris, après le dessert, aucun serveur est venu pour savoir si tout aller bien et si je voulais un café. Bien qu'en général je ne prends pas de café, je suis surpris que ceux qui prenne un dessert n'ont pas le droit de demander un café. D'habitude, après le dessert, je demande au serveur l'audition quand il/elle revient, au final, j'ai du regardé les autres clients pour comprendre que le paiement s'effectue au comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Yann.t fait le 08/03/2022 à 22:53 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SELESTAT

Avis de Aurélie.A avec une note de 1 sur 5Aurélie.A
Le 03/03/2022 à 11:51
1 / 5

Il y a beaucoup de mouches c'est désagréable, les serveuses et serveurs sont également désagréable et peux qualifier, service au ralenti. Le repas est fade. Il y a 1 ans de cela le service était excellent, la cuisine goûteuse et gourmande. Je suis extrêmement déçu 😮‍💨😒😞. Je vous parle même pas de l'hygiène des toilettes avec des trace de frein au fond de la cuvette et l'odeur qui l'accompagne.

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.A fait le 03/03/2022 à 11:51 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.A fait le 03/03/2022 à 11:51 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Martinel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Ceci dit, soyez rassurée, les toilettes sont nettoyées et désinfectées à la fin de chaque service. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 05/01/2022 à 19:48
5 / 5

Buffalo Grill nouvelle génération, la décoration est vraiment plus moderne pourtant on retrouve tous les codes de la chaîne de restaurant ! L’accueil a Selestat est agréable et souriant, même si le serveur est légèrement débordé il sait gérer et l’on ne remarque (presque) rien ! Petit plus , les prises de charge de téléphone et le wifi gratuit facile d’accès. Mention spéciale à la cote de bœuf 550g à 24,99€ généreuse , cuite au grill, et savoureuse ! C’est donc un agréable moment de dégustation que j’ai passé ce jour là !

Photo n°1 de l'avis de Eric.e fait le 05/01/2022 à 19:48 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Eric.e fait le 05/01/2022 à 19:48 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Eric.e fait le 05/01/2022 à 19:48 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Eric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Elodie.r avec une note de 4 sur 5Elodie.r
Le 04/11/2021 à 13:04
4 / 5

C'est toujours très bon et bien garni. J'ai enlevé une étoile car certains plats manquent au menu même en début de service. Nous y sommes allés pour Halloween et il y avait beaucoup de pub pour les menus enfants alors qu'il n'avait plus de Barbapapa.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.r fait le 04/11/2021 à 13:04 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Elodie.r fait le 04/11/2021 à 13:04 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SELESTAT

Avis de Elodie.t avec une note de 5 sur 5Elodie.t
Le 30/07/2021 à 14:45
5 / 5

Commentaire modifié Nous sommes revenu pour l'anniversaire à mon fils et rien à dire, accueil super le service nickel et mon fils était super content quand on lui a ramener le gâteau avec la musique. On a passer un super moment

Photo n°1 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°5 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°6 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°7 de l'avis de Elodie.t fait le 30/07/2021 à 14:45 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elodie pour vos 5 étoiles 😊 C'est un plaisir de recevoir votre contribution et surtout vos compliments. On serait comblés de pouvoir vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement. En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite un bon week-end 😁 Prenez soin de vous et à très bientôt 👋 L'équipe Buffalo Grill, Sélestat

Avis de Ax.r avec une note de 5 sur 5Ax.r
Le 08/08/2020 à 12:07
5 / 5

Expérience parfaite. Prise en charge et service très rapide et très efficace. Personnel très sympathique et courtois qui n'est pas envahissant. C'est très important. Les plats, des entrées aux desserts étaient parfaits. De plus le restaurant est très beau et surtout très propres et ça fait vraiment plaisir. De tous les buffalo grills que nous avons pu faire celui-ci est bien le meilleur 😊 Nous y reviendrons assurément.

Photo n°1 de l'avis de Ax.r fait le 08/08/2020 à 12:07 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Ax.r fait le 08/08/2020 à 12:07 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Vin.m avec une note de 1 sur 5Vin.m
Le 09/07/2020 à 11:44
1 / 5

Mais qu'est ce qu'est devenu cet établissement ? Gros contraste entre Janvier 2021 et aujourd'hui ! Là je m'adresse plus spécifiquement aux responsables, notamment vous, la petite blonde au polo noir. N'avez vous pas honte de vous moquer ouvertement de vos clients avec vos autres collègues ? Si le directeur pouvait passer par là afin de vous rappeler le professionnalisme de votre métier, ce ne serait pas un moindre mal. Cette idée rejoint le fait que c'est quelques serveurs qui essaient tant bien que mal de compenser la condescendance, l'immaturité et l'incompétence des supérieurs à papoter derrière le bar. Sérieusement honte à vous. J'aurais dû ce soir faire comme de nombreux clients ce soir là et partir sans payer, parce que vu le prix de l'addition vis-à-vis de la qualité et de la fraîcheur des plats, il y a largement de quoi redire : tapas à moitié décongelés, salades faiblement garnies avec du poulet froid et pour couronner le tout : glace fondue en dessert On comprend pourquoi la plupart de votre personnel s'est fait la malle. Qui voudrait rester dans cette ambiance si néfaste Et encore une chose : n'oubliez pas que c'est grâce à vos clients que vous pouvez vous nourrir chaque mois. Donc les respecter décemment serait la moindre des choses Plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Vin.m fait le 09/07/2020 à 11:44 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de Vin.m fait le 09/07/2020 à 11:44 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de Vin.m fait le 09/07/2020 à 11:44 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de nagim. avec une note de 5 sur 5nagim.�
Le 30/08/2019 à 22:40
5 / 5

Très bon restaurant juste à revoir vos portion de frites et vos entrecôtes un peux plus épaisse! Un point important amélioré l’accueil pour donner envie au clients !

Photo n°1 de l'avis de nagim. fait le 30/08/2019 à 22:40 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de nagim. fait le 30/08/2019 à 22:40 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de nagim. fait le 30/08/2019 à 22:40 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de nagim. fait le 30/08/2019 à 22:40 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Merci Nagim, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de isabelle.e avec une note de 3 sur 5isabelle.e
Le 21/07/2019 à 18:52
3 / 5

ça manquait vraiment dans le secteur. on sent que c'est nouveau ! service long ... serveur un peu perdu... pas de soucis avec les plats : viande très bonne, cuisson impec, burger excellent, des frites qui sentent bon la patate ! sauf ma salade !! servi après tout le monde... et salade ratée ! comment peut on louper une salade ?? geste commercial tres apprécié la salade a été offerte, en meme temps je lai pas mangé. on attendra un peu avant d'y retourner

Photo n°1 de l'avis de isabelle.e fait le 21/07/2019 à 18:52 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°2 de l'avis de isabelle.e fait le 21/07/2019 à 18:52 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°3 de l'avis de isabelle.e fait le 21/07/2019 à 18:52 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°4 de l'avis de isabelle.e fait le 21/07/2019 à 18:52 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Photo n°5 de l'avis de isabelle.e fait le 21/07/2019 à 18:52 sur le restaurants Buffalo Grill Selestat à Sélestat
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SELESTAT

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Sélestat

Vous pourriez aussi aimer

Buffalo Grill Selestat

5.9/5

Restaurant

La serveuse Stéphanie était vraiment top 👍 très serviable et très sympathique Nous étions 15 personnes et avons passé un super moment, on rev...

Par L'.n

Restaurant Indien NAMASTE

4.5/5

Restaurant

Le chef était «trop occupé et fatigué» pour servir ses clients indiens. On nous a demandé de partir alors qu'il restait 1,5 heure avant la ferm...

Par Manish.a

Le Mistral

4.6/5

Restaurant

La nourriture était simple mais bonne ...

Par Barbara.e

McDonald's

1.9/5

Restaurant

Arrêt sur la route au retour d allemagne. Mangé froid à table ambiance très bruyante. Service à table très sympa....

Par furious.t

Le Mini Moon

3.4/5

Restaurant

très bon mais trop cher...

Par yolande.u

Pizzeria Pizza Di Pierro

N.C/5

Restaurant

...

Par