Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Selestat qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Attente attente et encore attente .. nous avons dû appeller un serveur après 25 minutes d attente pour qu il daigne enfin prendre la commande.. c est moyen , on me l avait déjà dit mais je voulais tester quand même.
Pitoyable, lamentable, quasiment une demi heure avant que soit pris la commande et encore parce que nous avons intercepté le serveur qui venait d'apporter les salades d'accueil à des gens arrivés 15 min après nous Arrivés à 12h30 à 12h50 , après encore 20min d'attente, je retourne voir où ça en est Enfin pour 13h10 , nous sommes servi , à noter que même pas la moitié des tables étaient occupées Quand nous avons quitté l'établissement , le verre de l'apéritif était encore en bord de table , le serveur était pourtant passé à côté une bonne demi douzaine de fois Plus jamais je n'y remettrai les pieds et je deconsaillerais fortement cet endroit Pitoyable Et je suis resté poli
Nous n’avons pas pu manger car je site "on a trop de monde" le restaurant était quasiment vide.. triste de voir si peu de motivation à travailler
Le temps pris pour la commande 35mn et l’apéro est venu en même temps que le repas…. C’est pas du service ça Même des personnes ont été servis avant nous…. Lamentable Je n’y retournerai plus jamais
Un scandale ! Tout d’abord après une heure sur place on nous demande si on veut l’addition alors qu’on a même pas encore mangé ! Enfin le repas arrive . Assiette trappeurs Ou il manque des sortes de viande. Retour cuisine qui au final m’a juste réchauffer le bordel du coup cuisson plus bonne! La pauvre serveuse qui arrête pas de s’excuser alors qu’elle n’y peut rien. Aucun responsable ne se déplace Je pete ma geullante au bar. Le cuisinier qu’il prenne des cours Les responsables qu’il assume un minimum En bref on se casse sans payer (encore heureux ) Un grand merci à Buffalo pour cette expérience hors norme Si jamais le patron là-dedans veux mon avis j’en serais ravi de lui mettre une bonne cartouche Aller plutôt manger en face le mcdo et plus sur !!!
Nous sommes partis à fuir 1 heure d'attente après le prise de commande résultats on a eu l'apéritif avec les plats le vin...et pour couronner le tout c'était daubé!!! Viande dans le Chili verte presque complètement desséchée et sans sauce et pomme de terre desséchée de l'avant veille au moin!!! On est parti sans mangé avec un enfant !!! Une honte faudrait leur envoyé le service d'hygiène!!!!
Le service est bien, le restaurant est propre mais les plats ne sont pas extraordinaire, un peu fade mais bon. Je recommande pas mais c'est sympa pour un soir sans vouloir cuisiner
Merci Alex Mat pour votre message !
Accueil nul, personnel et gérant antipathique, portion très limite. A éviter à tout prix !! Le Buffalo le plus nul d'Alsace et de France. Un zéro pointé
Bonjour Christophe Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Sélestat.
Tout d'abord on nous pose sur la table un QR code pour passer notre commande nous même... Je ne suis pas dans un fast food... Je commande un plat sur que j'ai l'habitude de prendre dans les buffalo et là, l'extérieur de la viande carbonisé... Pourtant commande saignant... Ensuite je prend des pâtes au cheddar supplément de 2 euros pour seulement 4 bouchées de pâtes... Du jamais vu dans cette chaine. Je ne recommande pas du tout cet etablissement
Bonjour Jessica Rodriguez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Sélestat.
Super accueil, merci à notre serveuse Camille pour le service et son accueil. Merci à tous pour l’animation d’anniversaire☺️ le gâteau d’anniversaire était très bon 😁
C'est votre contribution et votre retour positif qui sont parfaits Lydia !!! ❤️ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe et surtout de Camille😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne journée 😊
Très déçu par l'accueil, nous sommes arrivés à 20h15 l'intérieur du restaurant était vide, et on nous a dit qu'à cette heure ci il reste des places en terrasse malgré l'orage qui arrivé, je pense plutôt qu'il ne fallait pas salir l'intérieur du restaurant dommage nous parti manger ailleurs
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Christophe. On est au regret que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de cette visite ☹️ On vous présente toutes nos excuses pour le délai de service… On transmet vos remarques à toute l'équipe et on espère pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Ça serait dommage de rester sur cette expérience décevante ☺️ Toute l'équipe de Buffalo Grill Sélestat vous souhaite une excellente journée ! ✌️
Très sympa ce Buffalo ! La plus part de leurs resto sont vieillissants et peu accueillants, ici c’est tout l’inverse ! Serveur souriant et sympathique (Nathan), lieu chaleureux.
Un grand merci pour votre contribution étoilée Jeremy 😁. On a été heureux de vous recevoir et surtout ravis de vous apporter satisfaction ! De la qualité de l'accueil, du service et de la qualité de nos recettes. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau ! 😍 En attendant, on transmet vos mots sympathiques à toute l'équipe et surtout à Nathan 😊 À très vite chez nous..
Un service incroyablement lent, des plaintes de clients tout autours de notre table, des cuissons pas respecté (demandé à point reçu bleu). Point positif le serveur s’excuse à chaque passage
On vous remercie pour votre retour d'expérience Freezie, et on vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ☹️ On met tout en œuvre pour vous satisfaire, même en cas de forte affluence en restaurant ... Il semblerait que nous n'ayons pas réussi cette mission lors de votre visite. On espère conserver votre confiance et vous accueillir à notre table prochainement pour une expérience plus qualitative. En attendant, toute l'équipe de Buffalo Grill Sélestat vous souhaite une excellente journée ☺️
Arrivés un samedi à midi, le temps d'attente a été très long malgré la salle peu rempli. environ 1h avant que le plat ne soit servi. nous avons dû tombé sur un apprenti serveur qui n'était pas très alerte de la carte et des produits proposés... Ma viande (steak au poivre) était trop salé, et le bout tout petit... Dans le cheeseburger de la petite (menu enfant), il n'y avait que le steak et le fromage. Pas même une feuille de salade pour faire illusion (il a fallut demander pour avoir ketchup et mayo...) J'ai bien conscience que la crise est pour tout le monde mais il y a eu une réduction des quantités... pour le même prix
Bonjour C-Cil Tlb, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Une première pour nous hier soir au Buffalo Selestat , très déçu pour pas dire lamentable Commande prise en premier et servie en dernier . Arrivé à 19h pour manger à 20h45 beaucoup trop long . Le repas froid pour tous le monde et les haricots verts j'en parle même pas
Bonjour Solange Fuchs, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cuisine bonne, service lamentable. Beaucoup trop d'attente. Le personnel est en sous effectif... clients refusés pour cette raison.
Bonjour Aurore Clement, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous somme aller manger moi et ma copine hier soir, c'était très bon comme d'habitude rien à dire.Service rapide, serveur et serveuse poli et souriant à telle point que sa en ai comunicatif.
Merci Kevin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Il y a trois semaines je trouvais le service déplorable, aujourd'hui j'ai changé d'avis. J'ai apprécié déjeuner, le service était agréable, rapide et l'équipe au top 👌.
Merci Aurelia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Cela faisait un moment qu’on avais pas manger au Buffalo Grill et nous somme pas dessus personnels sympathiques et souriant bonne cuisine et carte très abordable nous reviendrons avec plaisir
Merci Leslie Fontaine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😊
Je suis arriver dans ce restaurant aujhourdui pour manger un simple repas. Quel erreur, ce fut pour moi une expérience qui as changer ma vie. J'ai longtemps chercher un chemin et je l'ai enfin trouver dans la restauration. Si je peut un jour égaler la cuisine et le service que j'ai trouver dans ce restaurant je mourrait heureux. Je n'ai jamais manger de ribs aussi bonnes, je n'ai pas pue me retenir après la première boucher et les personnes qui m'ont accompagné n'ont pas compris mais sa as était comme une trance pour moi. La seul chose que je me rappelle du repas est le goût sublime de ce plat. Tout sa pour dire que cette établissement as changer ma vie et que je conseil d'y aller au moins une fois dans sa vie quel que soit le coût ou les distance.
Merci Table Chevet, je transfère votre message à l’équipe !
Le plus long Buffalo grill de France! Serveurs inexpérimentés qui passent 10 fois devant les tables sans les regarder alors que les assiettes sont vides depuis 30 min! Erreur sur le dessert! 1h40 pour un plat et un dessert alors que c’est censé être une chaîne relativement efficace. Heureusement un geste commercial a été fait.
Bonjour Machi Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
J'espère que mon avis sera assez constructif et vous permettra de vous donner une idées du restaurant. C'est un restaurant avec une déco country cosy. La viande était bonne :)
Merci Kenpachi Zaraki, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
J'ai été conquis par le service et la qualité du repas. Ce fut un orgasme pour mes papilles gustatives. Les Ribs de porc caramélisés m'ont fait découvrir de nouvelles saveurs qui était dès lors, inconnu pour mon doux palet. La serveuse qui nous a servie avec sourire et bienveillance à refait ma journée ! Ça nous a fait plaisir de voir du personnel de restauration travailler avec le sourire malgré le fait qu'il ait eu beaucoup de monde. Nous avons fêté l'anniversaire du petit et il était ravi. Ce fut un bon souvenir pour notre fils. 😊
Merci Lazarius Kumar, je transfère votre message à l’équipe !
Très déçu de ce buffalo grill. Nous aimions bien y aller avec mon conjoint mais c'était une 1ère pour celui de Sélestat. D'abord le service, vraiment pas agréable l'impression de "déranger" la serveuse, et surtout beaucoup d'attente pour avoir notre apéro puis 1h pour avoir notre plat. De plus, la qualité du repas. Mon tartare n'était pas mangeable, et l'assiette du trappeur de mon conjoint pour 28e n'était vraiment pas à la hauteur. La viande était complètement desséchée comme si elle a été réchauffée, et dure, et enfin les quantités, pour le prix de l'assiette on s'attendait à un peu plus, comme le montre la photo. Bref une grosse déception c'est bien dommage.
Bonjour Laura Metzger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Je n y retournerai pas.... envie de moucherons tout le long du repas.... service très long alors qu il y avait peu de monde.... mon plat est arrivé une vraie semelle mon steak alors que j avais demandé bleu.... et les frites froides.... on m a refait mon assiette mais à désirer et impossible d avoir du pain soit disant qu il était au four alors que des tables arrivaient après nous ont eu.... un grand mystère.... bcp se sont plaint au moment du paiement donc pas que nous mécontent
Bonjour Claudia Levecque, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Très mauvaise expérience hier soir. De passage dans la région nous nous sommes arrêtés pour dîner le soir. Nous n'avions pas réservé et l'accueil n'était pas des plus chaleureux. La commande par QR Code nous laisse abandonnés à nous même... Le temps pour être servi était vraiment interminable... le tout sans parler de l'amabilité des serveuses qui se rejettent la faute l'une sur l'autre. Les plats servis étaient inversés pour les accompagnements, la viande demandée a point est arrivée plus que saignante donc immangeable. Après avoir demandé 2 fois du pain... on attend toujours... A fuir ! On y remettra plus les pieds. Les clients n'ont pas a subir le manque de personnel, que ca soit en salle ou en cuisine.
Bonjour François Leclercq, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Plats servis chauds, cuissons respectées, personnel chaleureux et efficace, les prix sont plus que raisonnables.. Toujours de bons moments passés dans ce restaurant 😎
Merci Clémentine pour ce commentaire positif, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir très vite à l'une de nos tables 😊
Restaurant récent dans les codes de la franchise. Propre. Cuisine moyenne. Commande à réaliser soi même via internet ce qui est peu habituel mais pourrait fluidifier le service en heure de pionte. Le personnel de salle ne semble pas avoir d'expérience dans le service.
Merci Benoit, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous sommes venu il y a 2 jours, ce nouveau système par QR code n'est vraiment pas à notre goût. Il y a eu quelques loupés dans la commande nous étions 4 mais pas servi en même temps. La serveuse était sympathique. Parcontre personne au moment du paiement il a fallut attendre un moment au comptoir. Je ne pense pas que nous reviendrons.
Bonjour Cecilia Geraud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet du QR code notamment. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo,
Très bon comme d'habitude, un petit moins pour le service car visiblement les qr code ne sont pas super au point 😕
Merci Ambre pour votre message !
Nous sommes arrivés vers 20h15 samedi soir, le serveur nous dit qu'il y a au moins une heure d'attente. La moitié droite du restaurant était vide, des tables n'étaient pas débarrassées donc on est loin d'avoir un restaurant complet. Soit toutes les tables étaient réservées ce que je ne pense pas soit il y a un sérieux problème, un manque de personnel peut-être ? Nous n'avons pas chercher à comprendre et nous sommes allés à celui de Fegersheim, où ils servent les clients bien au-delà de 21h et sans réservation.
Bonjour Isabelle Ris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo,
Un bon petit restaurant mais ça c était avant …. Je vous laisse admirer les photos de la salade Caesar Je ne donne même pas ça à mes poules !!! Préférez donc faire un peu de kilomètre et trouver une autre chaîne de restauration qui a des produits frais eux au moins
Bonjour Guillaume Lalleman, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons apprécié le service et la cuisine. Par contre nous ne conseillons pas ce restaurant aux couples avec enfants (à occuper genre 3 à 10 ans, les ados ils ont ce qu'il faut souvent...). Il y a une salle de jeux, nous étions censé recevoir un jeton à notre arrivée (car c'est une salle d arcade...), rien de rien, ma fille (de 4 ans) a dû aller réclamer au bar. La 2eme fois on l'a refouler car "il y a une machine à jetons dans la salle". Nous y allons, machine HS... Donc achats de jetons au bar, pour avoir accès à un cheval à jeton, une voiture simulation à jetons et une machine à pinces toujours à jetons...De quoi bien plomber le budget, et super adapté aux plus jeunes 😅 Cette fois-ci s'est tout de même mieux passée (car nous avons exigé d'être proche de la salle de jeux) que qd ma femme est venue seule avec notre bébé et notre fille et que le serveur l'a installé à l'opposé de la salle tout en disant bien à notre fille qu'il y a une salle, pas super pratique pour surveiller à 3 ans. Bref, un jour on reviendra (ou à 2), d'ici là, mcdo c'est peut être pas gastronomique mais la salle de jeux ne ment pas.
Merci John pour votre message !
Temps d'attente très long , alors que le restaurant n'est pas complet. 45 mn avant de nous servir le plat principal, plus de 2 h pour avoir 1 plat et un dessert,pas très sérieux,en vacances dans la région, j'éviterai désormais ce restaurant.
Bonjour Bruno Durand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Petit malaise hier soir avec la chaleur je n' ai pas fini mon plat ni mangé mon dessert ils m ont offert 10 % sur ma facture aujourd hui merci pour ce geste
Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Accueil chaleureux, plats copieux et délicieux. Nous avons pu manger à l'intérieur avec notre petit chien Je recommande ce Buffalo Grill!
Merci Aurélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien accueillis par tout le personnel lors de notre arrivée et notre serveuse c’est bien occupé de nous. Nous n’avons pas été déçus de nos plats et l’attente était tout à fait correct malgré plusieurs viandes. Lieux propres et agréables , bonne expérience !
Merci Mylene Dettweiler, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! En espérant vous revoir très vite à l'une de nos tables !😊
Une expérience très compliquée... Un service très long... Nous avons dans notre commande pris un famous bacon burger servi.... Sans bacon 🙄! Impossible de prendre un café car machine en panne... Toilettes sans papier et évier bouché... Bref ! Y a t'il un pilote dans l'avion ?
Bonjour Anthony Perreard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Servis par Pauline, serveuse très agréable et très souriante, comme tout le reste du personnel rencontré ce soir là. Malgré un souci en cuisine annoncé dès notre arrivée, nous avons très bien mangé. Merci à vous.
Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Moi et ma famille avons eu affaire à une serveuse des plus charmante (s’étant présentée en tant que « Stéphanie »). Elle a su être très douce tout en restant professionnelle ce qui a été des plus agréable. En sus, tout était délicieux, de la boisson au dessert. Merci pour ce repas on ne peut plus satisfaisant !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots Melissa Godfroy 🤗 Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe 😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne soirée 😊
Avis au propriétaire, Il y a beaucoup de mouches dans votre restaurant. Ceci est synonyme de manque d'hygiène depuis plus de 6 mois. Cela empire de jour en jour. C'est désagréable. Je suis extrêmement déçu 😮💨😒😞...🤬🤬🤬🤬🤬
Bonjour Tatiana, Nous comprenons vos préoccupations concernant les mouches. Nous sommes également préoccupés par cette situation et nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour régler ce problème. La présence de mouches peut parfois être influencée par des facteurs externes tels que la météo, en sachant que notre terrasse est ouverte durant le service. Cependant, nous prenons vos commentaires au sérieux et nous continuons à travailler dur pour maintenir les normes d'hygiène élevées que nous nous sommes fixées. Nous sommes également évalués volontairement 3 fois dans l'année par une entreprise extérieure quant à ces mêmes normes.🙂 En espérant vous avoir rassuré, La direction.
Il est préférable de manger gras pour pas cher... Une salade César sans tomates, oignons, juste de la salade, du poulet reconstitué pané.... pour 15€90 A l'inverse pour 19€ vous mangez des ribs
Bonjour Mickael Couvreur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
La serveuse Stéphanie était vraiment top 👍 très serviable et très sympathique Nous étions 15 personnes et avons passé un super moment, on reviendra 😊
C'est votre contribution et votre retour positif qui sont parfaits L' Ange !!! ❤️ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos mots ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe et surtout de Stéphanie ! 😍 Au plaisir de vous revoir à notre table, toute l'équipe de Buffalo de Sélestat vous souhaite une bonne journée 😊
Le système de QR code pour commander est bien mais pas encore au point. Après avoir commandé nous avons reçu les boissons au bout de 20 min, les entrées sont arrivées au bout de 1h. L'attente était vraiment trop longue. Sinon la cuisine est toujours aussi bonne.
Merci Brandon Baumann, je transfère votre message à l’équipe !
Nous sommes allés manger avec réservation a 19h15. Arrivés sur place une feuille avec pas moins de 8 plats non disponibles affiché sur la porte. D'autres manquants lors de la commande il n'y a plus beaucoup de choix... Nos viandes arrivent tièdes, le panaché pareil...bof boire un panaché tiède c'est pas terribles la pièce de boeuf idem.. Deux menus enfants la plus jeune ne bois t que de l'eau on m'apporte une bouteille sans me proposer la carafe facturé donc alors que nous demandons une carafe pour la table .. j'ai du réclamer la pochette. " Surprise " des enfants comprise dans le menu en fin de repas alors qu'elle est toujours donnée au début pour faire patienter les enfants.... Pour les desserts n'en parlons pas.... Les assiettes terminées depuis plus de trois quart d'heure la commande des desserts toujours pas prise il est 21h15 nous sommes arrivés depuis 2h ... Nous finissons par réclamer des compotes a boire et la note pour partir tant pis nous ne prendrons ni café ni dessert .... ( En prime deux les compotes marque magasin Cora)...
Bonjour Stéphanie Verdot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Très négligeable je m'explique : Boisson: commander pour apéro reçu après avoir eu les assiettes apres 40min d'attente. A la cartes virgin colada : boisson à l'ananas et noix de coco, sirop saveur rhum, nectar d'ananas. A table Jus de coco. Mouche dans le verre c'est cool des vitamines. Dans le menu commander boisson reçu au dessert bref Plats : 3 cuissons différentes sur une même viande bravo trop fort le cuisto.... Ou bien pas la bonne cuisson et arriver froid. Desserts : après 30 min d'attente nous sommes allé demander nos dessert et bas ils nous ont oublié trop fort 💪 Bon bas on a commandé un café qu'on a pas eu mais mis sur la note. Puis bas des the gourman avec glace fondu et sans thé ils sont arrivé après bon bas je vois pas le principe du thé gourman. Et bien nous ne reviendrons pas.
Bonjour Cathy Tindy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Serveuse au bar très très impoli, endroit à fuire absolument, pas dutout les bonne cuisson demander,obliger de redemander plusieurs fois se qu'on veut car le serveur ne retien pas, 30min à 1h d'attente entre chaque demande, serveuse très égoïste au bar qui préfère "ricaner" de la situation et parler très méchamment en soutenant qu'elle on raison, alors qu'un cocktail contenant de l'ananas était entièrement blanc et avait le goût de noix de coco seulement, plat servis tiède.. j'ai retrouver un moucheron dans mon vers ils se sont contenter de l'enlever et de me renvoyer le verres plutôt que dans refaire un, très chère pour ce que c'est vraiment, très peu aimable et cuisine pas très bonne, à essayer de nous facturer un café en plus ,bien lire le ticket de caisse!
Très déçu le service à était très lent, la viande demander saignante et venu à point Les désert sont arriver en décaler! La serveuse ne savais pas quel vins qui était indiquer sur la carte, nous précise pas quelles sont les désert qui ne sont pas disponible donc elle a du revenir plusieurs fois pour nous dire qu'il avais que deux dessert de disponible !!! Très très déçu !!!
Bonjour Charléne, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous avons donc pris le temps de vous lire afin de pouvoir comprendre ce qu'il c'était passer pour en faire part a notre équipe pour que nous puissions travailler dessus. Nous allons donc tous mettre en œuvre afin que nous puissions améliorer notre satisfaction client ainsi que notre qualité de service. Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater l'amélioration qui sera fournit par l'ensemble de notre équipe. En attendant je vous souhaite une agréable journée et a bientôt
Malgré un léger problème de Grill. 😉Accueil chaleureux de la part de STÉPHANIE avec un service au top . Repas délicieux et consistant. Merci a vous tertous. Les Hauts de France 62 😍
Bonjour Pianiste en Chef, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous remercions Les Haut de France ahah et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochain passage en Alsace😂😀. Très belle journée à vous et à bientôt😊
Nous avons bien manges, c était rapide et bon. Malgres des portions plus petites... Ayant compris que la viande est souvent carbonisee dans les buffalo's je prends des burgers et je ne suis plus dècue. l équipe service sympa et les lieux sont beaux
Bonjour Julie, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre visite dans notre établissement. Je suis heureux de voir que vous ayez été satisfait de votre passage au Buffalo Grill de Sélestat . Nous attendons au plus vite votre prochaine visite. En attendant l'ensemble de notre Equipe vous souhaite une agréable journée et à Bientôt 😊
Nous sommes arrivé vous n'avez pas trouvé la réservation pour commencer. 30min attente pour commande avec un téléphone directement, 45min d'attente pour être servie en boisson . Nous avons commandé des entrecôte on a eu côté de bœuf , une avec un gros os une autre avec un pt os et froide et puis une entrecôte ou la cuisses était complètement cru . Les Chili sans riz! Et froid!! Le congelé au resto et pas acceptable Le mijoto chaud et le coca Le seul repas un minimum correcte était le menu enfant Et à la caisse on osé encore me demande si je veut mon dessert commander du menu enfant Le tout à 145€ il nous a fait une réduction de 27€ Vous nous avez vu une fois mais pas deux J'ai reussi à faire sortir mon mari une fois félicitations pour son dégoût
Bonjour Marie Ange, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Pour votre petit souci des mauvais plats arriver sur table à été une erreur de notre part et nous prenons donc votre commentaire en considération afin de pouvoir sensibiliser notre équipe pour que cela ne se reproduise plu. Et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre qualité de service pour pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une agréable journée et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt dans notre établissement afin que vous puisiez constater la net amélioration qui aura été faite de notre cotés . A bientôt😊
Personnel accueillant mais problème de cuisson de viande. Viande demandée bleue reçu archi cuite et une demi heure d'attente pour en recuire une donc du coup on a pas mangé ensemble...... Sinon la serveuse a su être à l'écoute et très serviable
Bonjour Marjorie , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi de voir que notre accueil vous est satisfait. Et je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre qualité de service pour que votre prochaine visite soit plus que parfaite . L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une agréable journée et à Bientôt 🙂
Pas terrible comme expérience , nous avons appelé pour réserver, la dame nous dit 15 minutes, nous arrivons , table non nettoyée , il faut attendre alors que d’autre tables étaient vides , je demande si dans un plat il y a de la tomate étant allergique , la serveuse va gentiment chercher un cahier mais elle ne sait pas les ingrédients de la sauce , elle nous ramène une salade de bienvenue (avec de la tomate , j’ai cru à une blague ) que je ne mange évidemment pas … ensuite s’en suive 45 minutes d’attente… pour au final un repas vraiment pas terrible … bref restaurant plutôt à fuir , de plus il faisait bien froid , Clim , de quoi ne pas s’éterniser , d’habitude friand des desserts , nous sommes partis le prendre ailleurs …
Bonjour Stephanie Wisniowski, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ceci dit, soyez rassurée, la salade d'accueil que nous proposons ne contient aucune tomate, ce sont des poivrons.😉 Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Très bonne accueil de la part de Pauline, souriante, très bon service !
Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Vraiment médiocre, repas de midi le 270723 avec nos petits enfants, plus d’une heure pour nous servir, steak d’un menu enfant, carbonisé, une portion de frites qui n’était que des déchets d’un fond de paquet et pour couronner le tout une responsable qui s’en fou royalement. La seule réponse était je cite, il faut bien que j’ouvre mon restaurant même si je n’ai pas de personnel.
Bonjour René Spinnhirny, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Plus de 50min après la commande aucun plat n'est arrivé ni aucune explication sur le délais Donc plus d'une heure sur place pour boire un coca génial.... et partir sans manger
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Pas de serveurs en terrasse (obligé de passer par un QR code), donc commande incomprise par les cuisines, des sauces enlevés etc ... Burger Guacamole sec, avec peu d'avocat, obligé de mettre ma sauce pour les frites dedans pour qu'il soit moins sec, ... Burger peu garnis avec une petite tranche de tomate et très peu d'oignons Saumon sec, erreur sur les accompagnements Viande rouge demandées saignantes, arrivées bien trop cuites Besoin de demander 3 fois la carafe d'eau Service lent Deuxième et dernière fois que nous viendrons
Bonjour Emilie Thrs, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Nous sommes venu un samedi midi, avec nos jumeaux de 15mois. Très bien accueilli, les chaises hautes sont très bien adapter, nous avons très bien manger (quelque mouche et abeille nous on rendu visite a l'intérieur)
Merci Marie Lyna, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir 😊
Très content. Salade d'accueil offert. Masque et jeux pour les enfants. Restaurant familial. Des gens se plaignent de la cuisson (Google opinion), mais la cuisson est était très bien.
Merci Lionel Metz, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avions bien spécifié et vu avec la serveuse que le plat du menu enfant devait être servi en même temps que nos plats et non que nos entrées et pourtant le plat est arrivé avec nos entrées et au lieu d'en refaire un il a été "gardé au chaud" et est finalement arrivé quasi froid quand nos plats ont été servis
Bonjour Caroline , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre experience dans notre restaurant. Nous prenons en note votre message et nous allons tous mettre en oeuvre pour améliorer notre qualités de service. L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaites une agréable journées et à Bientôt😊
Vraiment très déçu, nous avions pris un steak de filet de bœuf et une salade ceasar poulet, le steak est venu avec une odeur inmangeable et c’est plus petit que la paume d’une main + c’est la viande la plus chère du menu, et les morceaux de pains dans la salade étaient tellement grillé que le plat avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait pleins de mouches dans le restaurant et les verres étaient sales. Pour le prix donné ça ne vaux absolument pas le coût.
Bonjour Melinda, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous informer du désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite dans notre établissement. Nous prenons en notes votre commentaire , et nous allons tous mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service afin de pouvoir répondre a vos attentes lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée et à Bientôt au Buffalo Grill de Sélestat 😊
Excessivement cher pour la quantité. L'attente est longue et interminable. Il ne faut pas être pressé. Le prix ne se justifie pas, c'est une honte. Le service laisse à désirer. Malheureusement je n'y retournerai pas.
Bonjour Chasseur Ombre, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en considération votre commentaire pour pouvoir avancer et améliorer notre qualité de service. Belle journée à vous et à bientôt😊
Je me suis rendu dans le BG de Sélestat. J'ai été servi par Vincent, très sympathique, très souriant. C'est un très bon serveur comme j'ai rarement vu , il fait du excellent travail. L'équipe est bien accueillante.
Merci beaucoup Jérôme pour vos 5 étoiles 😊 C'est un plaisir de recevoir votre contribution et surtout vos compliments. On serait comblés de pouvoir vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement. En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une bonne semaine 😁 Prenez soin de vous et à très bientôt 👋
Super expérience mise à part la cuisson de la viande (demandée saignante reçu à point) mais modifié dans la foulée. Réactivité au top lors de demande de type carafe d’eau ou musique d’anniversaire. Salade de bienvenue toujours appréciable même si inchangé depuis toute ces années (un peu de changement ne ferait pas de mal !!!).
Un grand merci Leo pour votre contribution étoilée 😊. On adorerait vous revoir à notre table très prochainement pour renouveler cette expérience sympathique !! À bientôt chez nous 😉
Merci à l’équipe d’être souriant et aux serveuses d’être accueillante, J’ai eu la musique pour mon anniversaire et j’ai passer un bon moment avec les copains, que demander de plus? (J’écris cet avis sous la menace.)
Merci pour ce super retourZexios 😍 On est très heureux d'avoir pu vous accueillir à notre table et surtout ravis que cette expérience ait été agréable ! Notre équipe est toujours mobilisée pour recevoir dans la bonne humeur et chez Buffalo grill de Sélestat on pense que la gourmandise et la convivialité sont intimement liées 😉 On est impatients de vous revoir pour renouveler cette belle expérience ! On transmet votre retour à toute l'équipe et notamment à (serveur) 😊 À très bientôt dans notre restaurant…
Service, accueil et repas au top merci à vous pour ce bon moment je recommande fortement , serveur bienveillant et au petit soins merci à vous
Servi par Fabrizio et son responsable Vincent, nous avons passez une très bonne soirée. Serveur très à l écoute et très impliqué de notre expérience que nous avons apprécier. Vincent également très attentifs au déroulement de son service et à quand même réussi à partager ce moment avec notre table ainsi que celle de tous les autres malgré le monde qui est venu. Ambiance chaleureuse je recommande vivement 😜
Merci Hoeffliger Damien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! En espérant vous revoir bientôt à l'une de nos tables 🤝
Bonjour,pour ma première au Buffalo de Selestat je suis très satisfaite. Très bon accueil,repas copieux et bon. La serveuse qui s appelle Stéphanie vraiment super sympa, elle nous a très bien conseillé sur l hésitation de nos choix,MERCI. En tout cas le service est rapide,le personnel très professionnel. Je recommande
Bonjour Sandrine, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre première visite dans notre établissement vous ai plu. Nous espérons vous revoir au plus vite au sein de notre restaurant. Belle journée et à très vite😊
Super moment avec Stéphanie qui est d'une gentillesse absolue... c'est tellement rare qu'il est important de le souligner! Bravo Stéphanie!
Bonjour Cindy, je vous remercie pour votre si beau commentaire. je suis heureux de savoir que votre visite en compagnie de Stéphanie vous ai satisfait. Nous espérons vous revoir au plus vite pour de nouvelle expérience en notre compagnie dès que possible. Belle journée à vous et à Bientôt😊
Nous avons commandé deux viande bien cuit on n'a mangé de la viande saignante. Puis on n'a commandé trois boisson on n'a bu que deux . A moment de payer nous avons vu notre coca sur le contoire nous le messieurs n'a pas voulu faire un geste ou nous déduire le coca il naus sa dit de prendre le coca à emporter puis il a fait une erreur sur la note de 7 € on a dû faire demi-tour pour se faire rembourser nous n'avons pas eu d'excuses je ne recommande pas du tout ce restaurant
Bonjour Robert , je vous remercie pour votre commentaire. En effet pour le coca , comme je vous l'avais dis je ne pouvais malheureusement pas l'enlever de votre menu car le tarif n'aurait pas changer. Néanmoins nous nous excusons pour cet oublie. Pour la cuisson des viandes nous sommes désolé et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne ce reproduise plus. Pour l'erreur sur la facture je vous redis ce que je vous ai dis malheureusement l'erreur est humaine et cela peux arriver à tout le monde. Nous avons donc rembourser votre argent. Bonne journée à vous.
Lors de mon deuxieme passage, on m a servi un morceau de charbon, j ai essaye de retirer les parties carbonisees meme la, la viande a encore le gout de carbonisation, au courant des faits on m a fait -10% sur ma note final. C est la moindre des choses,mais a 24,79 euros pour m a note final, SANS VIANDE, je trouve que cela fait chere LA FRITE...a vous de juger..
Bonjour Maache , je prends en note votre commentaire afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. J'espère vous revoir très vite dans notre restaurant afin que nous puissions changer votre avis sur notre établissement. En attendant je vous souhaite une agréable journée et à Bientôt
Venu ce midi en famille super bien mangé,la serveuse très aimable et souriante , et merci à la charmante jeune femme qui nous à encaisser pour son conseil , nous recommandons les yeux fermés
Merci Xiaomi Box, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Expérience classique d'un Buffalo,on n'est pas dépaysé. Service excellent . Petit bémol pour le Steak que j'ai trouvé plutôt bleu que saignant mais vu que j'aime les deux ça allait :) Par contre c'est le seul Buffalo qu'on ne voit pas à 1km de distance je l'ai raté au premier passage. Donc si vous y allez visez bien la zone commerciale
Merci Thierry F (Serval) pour votre message qui en aidera certainement plus d'un 😉 Au plaisir de vous revoir à l'une de nos tables !🤝
Nous étions 3. Le service était très très lent... Rien à redire sur les plats (quantité moindre pour les accompagnements cependant) mais beaucoup d'erreurs de la part du serveur sur nos commandes, les cafés sont arrivés froid. Honnêtement, il y a meilleur et moins cher sur Sélestat avec une qualité de service plus agréable. Je ne recommande pas ce Buffalo Grill
Bonjour Stéphanie Govoni, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Très bon moment passé dans ce Buffalo qui a bien voulu nous accepter à 21:30 à 7 personnes. Stéphanie notre serveuse est très souriante, agréable et très professionnelle. A une autre fois pour un prochain passage.
Merci Véronique Paradis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🤝
En tourisme dans le secteur pour le week-end, il est certain que nous garderons un sacré souvenir de ce passage à Buffalo Sélestat. 40 minutes pour avoir nos boissons, 1h10 pour avoir nos onions rings, 1h40 nos plats et 2h nos desserts... Heureusement que notre programme à la suite du restaurant n était pas chargé pour notre samedi soir! De plus, nous avions demandé une viande à point, elle était rosée/saignante. Pour la première fois nous avons fait retourner une viande en cuisine, qui nous a été retournée pas vraiment mieux cuite...enfin, nous nous sommes accommodés.. Concernant l ambiance, nous avons eu l occasion d entendre la musique des petits indiens pour un Anniversaire; le personnel nous a amusé en rappelant à l un de leur collègue qu il pouvait enfin baisser la musique. Mais où était donc la caméra cachée lors de cette soirée ? Bien conscients du problème qu'il devait avoir en cuisine, nous saluons le professionnalisme de l'équipe en salle, et notamment celui de Stéphanie, dont nous garderons l amabilité, le sourire et le sens du service et du commerce en mémoire. Grâce à elle, nous pouvons prendre cette soirée "malencontreuse" comme une anecdote rocambolesque pour notre séjour. Enfin, nous recommandons les boissons et desserts à base de myrtilles, excellents, et nous notons du positif pour la propreté de la salle.
Bonjour Anaïs Alonso, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. N'hésitez pas à solliciter votre serveur.se pour commander la cuisson qui vous convient le mieux, cela vous évitera les mauvaises surprises et ils seront ravis de vous aider !😉 Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.🤝 À bientôt chez Buffalo,
Bonjour, Je suis malheureusement très mécontent de mon expérience au Buffalo Grill de Sélestat. Tout d'abord, j'ai commandé un pavé de bison en espérant profiter d'un bon repas, mais on m'a informé que la viande n'était pas disponible. J'ai donc commandé un faux-filet de bœuf, mais j'ai été extrêmement déçu lorsque j'ai constaté que la viande avait un goût de brûlé, ce qui a gâché tout le repas. De plus, la lampe située au-dessus de ma table était très basse, ce qui rendait difficile de voir la personne assise en face de moi et de lire le menu correctement. Cela a ajouté un malaise tout au long du repas. Personne ne m'a informé que la viande de bison n'était pas disponible avant de prendre ma commande (Publicité mensongère je suis venu exprès pour ça), ce qui a contribué à ma déception. Au lieu de cela, j'ai été servi avec un plat de viande qui avait manifestement été précipitamment préparé et qui est arrivé froid. Je suis très déçu de la façon dont cette situation a été gérée, notamment par la responsable qui a refusé d'admettre que la viande avait un goût de brûlé et qui a semblé peu disposé à m'aider à trouver une solution. Je m'attendais à une meilleure expérience dans un établissement tel que le Buffalo Grill et je suis très déçu(e) de la qualité du service et de la nourriture. J'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer votre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Car cela pourrait nuire à votre réputation je ne reviendrai pas dans votre restaurant et je découragerais mes amis à venir dans votre établissement. Je vous remercie de prendre en compte mes commentaires et j'espère que vous ferez le nécessaire pour améliorer vos pratiques commerciales douteuses. Je n’hésiterais pas à envoyer un courrier dans la semaine à votre restaurant à mon nom pour informer vos supérieurs. Cordialement,
Bonjour Ludo. Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant se soit mal déroulée. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour nous, nous informons donc notre équipe sur les points que vous nous avez énoncés et espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour vous partager la gourmandise et la convivialité de notre Buffalo Grill, autour d'un bon pavé de bison ou une autre de nos viandes, cuite sur le grill. 🤝
L’accueil un peu froid mais l’entrée était très bonne et rapide malheureusement je commande un faux filet qui arrive cramé très très noir ( ce n’était pas les traces du grill car j’en ai déjà commandé auparavant) je le signal gentillement à la serveuse qui le signal à la reponsable, la responsable n’a rien assumé et m’a dit c’est le grill qui est comme ça, donc elle me le renvoie ( ce qui est gentil de sa part) je le reçois denouveau cette fois ci pas cramé mais saignant limite bleu alors que c’était à point. Le serveur gentil signal à la fin que ça m’a pas trop plus et la responsable rigole derrière le comptoir. Résultat il y a quelques mois c’était super mais actuellement une vrai catastrophe. Heureusement que mon conjoint aime la viande saignante celle-ci a donc été à moitié rentabilisée vu le prix.
Bonjour Laurine , je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans notre restaurant . Je vois que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Je ferai part à mes collaborateurs les soucis que vous avez eux afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et de vous faire changer votre avis sur notre établissement lors de votre prochaine visite. Je souhaite une belle journée et j'espère avoir l'occasion de vous revoir pour essayer de vous faire oublier votre mauvaise expérience dans notre établissement. A très vite au Buffalo grill de Sélestat 😊
Accueil et service nickel . Cuisine cuisson pas correcte pour les 2 faux filet ont demandé saignants c’est plus que bleu.. Dessert très radin dans la formule il y a 3 boules de glace à chaque fois que je l’ai demandé j’ai était bien servi et bien là autant pour ma glace que pour celle de mon amis limite une demi boule très radin .. Pourtant nous allons souvent au Buffalo mais là pour le coup je compte pas renouveler mon expérience chez vous.
Bonjour Antonio, nous prenons en compte votre message avec sérieux . Nous allons remédier à ce problème très rapidement afin de pouvoir vous satisfaire et vous faire changer d'avis sur notre restaurant lors de votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite une bonne journée et nous espérons vous revoir au plus vite 😀
Accueil très sympathique. Dommage pavé de rumsteack trop dure et quantité limitée (un peu p'tit). Par contre un Ribs excellent 😋 et burger steak pour enfants Trop sec. Ne font pas saignant pour les enfants. 😕 Après ils sont très compréhensifs et jouent le jeu au moment de régler. Rien à redire côté service c était parfait. ☺️
Merci Nathalie Coelho, je transfère votre message à l’équipe ! Malheureusement pour des raisons de règles sanitaires nous ne pouvons servir aux enfants des steaks saignants dans leurs menus. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très vite à l'une de nos tables !🤗
20 minutes pour être accueillis et se mettre à table … 1h pour prendre une commande de boissons … Notre serveur Quentin fort désagréable dans sa façon de répondre ! Nous disant qu’à partir du moment où il a prit la commande des repas il n’y a pas eu d’attente ! Pour couronner le tout je commande un double carpaccio, je ne reçoit qu’une assiette … Me coupant l’envie clairement je lui ai demandé de faire passer en simple … Mon fils qui ne reçoit pas l’accompagnement demandé … la bière en bouteille chaude ! et la blonde qui se permet de faire des gestes genre elle va frapper le petit parce qu’il est passé derrière le comptoir, bien de la chance que je n’ai pas voulu afficher plus ce soir !! Très déçue !!
Bonjour Samantha Jeandel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo
Très déçu. Nous étions venus manger avec un couple d'amis et les enfants. Attente très longue, nous avons été servie en total décalage ce qui fait que nous n'avons à aucun moment mangé en même temps! Entre la première assiette servie et la dernière il s'est passé plus d'une heure. En plus de ça les plats étaient froid et vraiment pas bon. Une de nos filles étaient coincé dans les toilettes car la poignée s'était cassé de l'intérieur. Au fur et à mesure du service rien n'était débarrassé, ce qui fait qu'il y avait un amas de vaisselle sur notre table. Le prix était encore beaucoup trop élevé même avec la ristourne de 10 pourcent qu'on a demandé vu le service et le repas catastrophique. Nous ne reviendrons plus. Dommage.
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant se soit mal déroulée et nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe et espérons tout de même vous revoir à l'une de nos tables pour vous faire découvrir dans les meilleures conditions la convivialité et la gourmandise du Buffalo Grill de Sélestat.🤝
Personnels agréables et serviables. Niveau cuisine on connaît la chaîne et par contre vous pouvez aller dans n'importe quels Buffalo si vous êtes placés proche d'une fenêtre en hiver vous sentez les courants d'airs. Le petit + chez Buffalo, ils font des petits jeux pour les enfants très sympa et qui permets de jouer en famille et de partager un moment agréable en attendant les plats. 👍
Hey Juming 78 ! Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Très bonne équipe, surtout Alexandra toujours dynamique et souriante , ça fais vraiment plaisir d'être accueilli comme ça .
Bonjour Angélique ! Chez Buffalo, nous nous entourons des meilleur.e.s, comme Alexandra ! Nous lui transmettons votre retour et vous souhaitons une agréable journée ! 😊
, l acceuil est sympa , je veut un poulet bbq mais sans la sauce , réponse impossible car il ouvre le sachet et la sauce est dedant ( magnifique ) , eux comment dire , c est dure d enlever la sauce ?? Dans d autre buffalo cela ne pose pas de problème, passons j enleve la sauce moi même , je demande salade et frites , la salade comment dire , 2 feuilles , et à la question c est une blague on me répond nous avons des directives du sièges c est à volonté mais servie dans une.petite coupelle , je demande à la gentille serveuse ( si si ) si elle me prend pour un c...n , avec ses 2 feuilles de salade ?? , et qu'elle demande à son manager, elle ma fait un beau sourire sans repondre et a du ce dire ( mince vaut mieux que je retourne chercher la salade celui la y va peter les plombs et cela aurais été le cas , ) la salade arrivé , 3 coupelles avec dedant 2 feuilles de salade, heu , voilà monsieur désolé on doit les servir dans ce contenant ! Aussi un.ordre du siege ! C est à dire , vous n avez pas d assiette pour me mettre de la salade ??? ( je me dit ça dans ma tête) et on préfère laver 3 coupelles au lieu d une assiette ?? bref ... je voulais mettre 1 étoile j en mis 2 car la serveuse était sympa , (faudrais p etre arrete de prendre le client pour un c... n ...) et de dire au siège que les clients sont précieux... si on veux les garder il faut en prendre soin ... deja que niveau quali ,est a des annees lumieres de la qualites buffalo d avant et....(la prochaine fois faut que je pense à passer 5 cartes bleu pour payer , bas oui ma direction ,me demande ,de ne pas tout payer avec la même =))))
Je suis très déçue de voir qu’en plus des tarifs qui ont augmentés, les sauces et les accompagnements sont en supplément et plus à volonté comme cela avait pu être le cas. C’est très dommage sachant que c’était pour les quantités généreuses que je venais. Je vous laisse avec la photo qui montre bien la qualité des produits et de la cuisine… Un steak complètement brûler. A fuir.
Bonjour Manon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Restaurant de la chaine Buffalo grill situé à Selestat. Les prix sont très correct et le service est bien. Il y a de la place pour manger et un grand parking pour se garer. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Un grand merci pour votre contribution étoilée Geoffrey 😁. On a été heureux de vous recevoir et surtout ravis de vous apporter satisfaction ! De la qualité de l'accueil, du service et de la qualité de nos recettes. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau ! 😍 En attendant, on transmet vos mots sympathiques à toute l'équipe 😊 À très vite chez nous..
Très sympa. Belle déco moderne, très propre, service rapide, pas d'attente, accueilli avec sourire. Les plats sont les mêmes que les autres vu que c'est une chaîne dommage je n'ai pas vu au moins une spécialité. Saumon très bien cuit, un doute sur les légumes (est-ce du surgelé ?) car je les ai trouvé un peu mous. Le dessert BBQ banana était topissime. Néanmoins nous avons passé un bon moment grâce notamment à la salle de jeux.
Merci pour ce super retour Explorassina 😍 On est très heureux d'avoir pu vous accueillir à notre table et surtout ravis que cette expérience ait été agréable ! Notre équipe est toujours mobilisée pour recevoir dans la bonne humeur et chez Buffalo grill de Sélestat on pense que la gourmandise et la convivialité sont intimement liées 😉 On est impatients de vous revoir pour renouveler cette belle expérience ! On transmet votre retour à toute l'équipe 😊 À très bientôt dans notre restaurant…
Il y a deux grandes salles, une terrasse avec parasols, un personnel gentil. Les amuse-bouche sont servis immédiatement. Malgré les ratés du service c'était délicieux. Photo : brochettes de poulet enrobées de bacon, carpaccio, southwest.
Bonjour Aleksandr, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L'équipe Buffalo Grill, Sélestat
Bon restaurant avec de bon plat et un ambiance agréable. Il y a juste le service qui m'a l'air hasardeux en terme de temps bien que le personnel est sympathique. Par exemple, le plat et dessert est arrivé à un bon timing, en revanche, et chose qui m'a surpris, après le dessert, aucun serveur est venu pour savoir si tout aller bien et si je voulais un café. Bien qu'en général je ne prends pas de café, je suis surpris que ceux qui prenne un dessert n'ont pas le droit de demander un café. D'habitude, après le dessert, je demande au serveur l'audition quand il/elle revient, au final, j'ai du regardé les autres clients pour comprendre que le paiement s'effectue au comptoir.
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SELESTAT
Il y a beaucoup de mouches c'est désagréable, les serveuses et serveurs sont également désagréable et peux qualifier, service au ralenti. Le repas est fade. Il y a 1 ans de cela le service était excellent, la cuisine goûteuse et gourmande. Je suis extrêmement déçu 😮💨😒😞. Je vous parle même pas de l'hygiène des toilettes avec des trace de frein au fond de la cuvette et l'odeur qui l'accompagne.
Bonjour Aurélie Martinel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Ceci dit, soyez rassurée, les toilettes sont nettoyées et désinfectées à la fin de chaque service. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Buffalo Grill nouvelle génération, la décoration est vraiment plus moderne pourtant on retrouve tous les codes de la chaîne de restaurant ! L’accueil a Selestat est agréable et souriant, même si le serveur est légèrement débordé il sait gérer et l’on ne remarque (presque) rien ! Petit plus , les prises de charge de téléphone et le wifi gratuit facile d’accès. Mention spéciale à la cote de bœuf 550g à 24,99€ généreuse , cuite au grill, et savoureuse ! C’est donc un agréable moment de dégustation que j’ai passé ce jour là !
Merci Eric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
C'est toujours très bon et bien garni. J'ai enlevé une étoile car certains plats manquent au menu même en début de service. Nous y sommes allés pour Halloween et il y avait beaucoup de pub pour les menus enfants alors qu'il n'avait plus de Barbapapa.
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SELESTAT
Commentaire modifié Nous sommes revenu pour l'anniversaire à mon fils et rien à dire, accueil super le service nickel et mon fils était super content quand on lui a ramener le gâteau avec la musique. On a passer un super moment
Merci beaucoup Elodie pour vos 5 étoiles 😊 C'est un plaisir de recevoir votre contribution et surtout vos compliments. On serait comblés de pouvoir vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement. En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Buffalo Grill de Sélestat vous souhaite un bon week-end 😁 Prenez soin de vous et à très bientôt 👋 L'équipe Buffalo Grill, Sélestat
Expérience parfaite. Prise en charge et service très rapide et très efficace. Personnel très sympathique et courtois qui n'est pas envahissant. C'est très important. Les plats, des entrées aux desserts étaient parfaits. De plus le restaurant est très beau et surtout très propres et ça fait vraiment plaisir. De tous les buffalo grills que nous avons pu faire celui-ci est bien le meilleur 😊 Nous y reviendrons assurément.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Mais qu'est ce qu'est devenu cet établissement ? Gros contraste entre Janvier 2021 et aujourd'hui ! Là je m'adresse plus spécifiquement aux responsables, notamment vous, la petite blonde au polo noir. N'avez vous pas honte de vous moquer ouvertement de vos clients avec vos autres collègues ? Si le directeur pouvait passer par là afin de vous rappeler le professionnalisme de votre métier, ce ne serait pas un moindre mal. Cette idée rejoint le fait que c'est quelques serveurs qui essaient tant bien que mal de compenser la condescendance, l'immaturité et l'incompétence des supérieurs à papoter derrière le bar. Sérieusement honte à vous. J'aurais dû ce soir faire comme de nombreux clients ce soir là et partir sans payer, parce que vu le prix de l'addition vis-à-vis de la qualité et de la fraîcheur des plats, il y a largement de quoi redire : tapas à moitié décongelés, salades faiblement garnies avec du poulet froid et pour couronner le tout : glace fondue en dessert On comprend pourquoi la plupart de votre personnel s'est fait la malle. Qui voudrait rester dans cette ambiance si néfaste Et encore une chose : n'oubliez pas que c'est grâce à vos clients que vous pouvez vous nourrir chaque mois. Donc les respecter décemment serait la moindre des choses Plus jamais.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon restaurant juste à revoir vos portion de frites et vos entrecôtes un peux plus épaisse! Un point important amélioré l’accueil pour donner envie au clients !
Merci Nagim, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
ça manquait vraiment dans le secteur. on sent que c'est nouveau ! service long ... serveur un peu perdu... pas de soucis avec les plats : viande très bonne, cuisson impec, burger excellent, des frites qui sentent bon la patate ! sauf ma salade !! servi après tout le monde... et salade ratée ! comment peut on louper une salade ?? geste commercial tres apprécié la salade a été offerte, en meme temps je lai pas mangé. on attendra un peu avant d'y retourner
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SELESTAT
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sélestat ?
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