Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Versailles qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
J adore ce restaurant depuis 10 ans que je l ai découvert J y vais en famille et entre amies Bravo Ne changez rien C est abordable, familial, convivial et surtout adapté aux enfants
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'est le meilleur restaurant de Versailles ambiance au top plats de haute qualité nous avons fêtes tout nos anniversaires. Je recommande.
Merci Christel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours une valeur sûre chez Buffalo Grill, le burger bison était très bon, on sort bien rassasié 😋 Le personnel a été assez agréable dans l’ensemble 😊 Cependant j’ai pris un mix tapas avec onions rings, on nous a servi un mix tapas sans cela, nous avons fait la remarque et on nous a dit qu’il n’y en avait plus, ok pas de souci ça arrive. D’autres personnes arrivent après nous, commandent et ils en ont 🤡 Donc on l’a eu un peu mauvaise mais bon…
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Nous avons passé un bon moment lors de notre déjeuner, merci à Simon pour sa bonne humeur et son sourire communicatif !
Merci Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Un très bon restaurant. Je prends plaisir à redécouvrir l'enseigne sur les recommandations d'amis. Merci aux serveuses pour leur gentillesse, surtout pour le deuxième passage de la chanson "les p'tits indiens" au moment de payer. Au plaisir,
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Vraiment pas top au niveau qualité des produits.... Service moyen et mobilier plus que dépassé, fauteuil éventré et cela ne choque personne 🙄
Bonjour Line, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Après une visite du château de Versailles vendredi 24 février, nous nous sommes présenté vers 13h en pensant déjeuner dans ce Buffalo-Grill. Un serveur nous aperçoit mais ne nous adresse pas la parole et continue de s’affairé à son service, une autre serveur passe devant nous et continue de préparer les boissons pour son service, sans nous adresser la parole non plus ! Au bout de 7-8 minutes, la serveuse nous regarde et nous dit « nous ne sommes que 2 à servir et il y a une 30 minutes d’attente, le temps de préparer la table » ! alors qu’il y a des tables prêtes et libres ! Nous quittons cet endroit pas accueillant et qui ne donne pas envie d’y revenir !
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Déception : de pire en pire, pas de vinaigrette dans les salades, plus de barbe à papa et de BBQ banane choco, annoncés en fin de repas. Café froid. Personnel pas très agréable.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Première fois qu'on venait dans ce restaurant. Très bon accueil. Personnel aimable. Nous avons pris à emporter des burgers accompagnés de frites. Très bons. La prochaine fois, nous viendrons sur place. 🙂
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Pavé de rumsteck tendre, frites assez croustillantes. Serveuse sympa. Par contre mauvaise isolation, il faisait assez froid, les "box" où on mange ne sont pas toujours très propre. Toilettes pas très propre non plus. Les portes sont très lourdes et difficiles à ouvrir pour des personnes à mobilité réduite.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Super accueil, service de la gentille Scarlett vraiment d’une grande gentillesse je recommande et les plats sont à tomber par terre merci 🙏
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très chouette soirée la responsable s est très bien occupée de notre tablée.Tres souriante dynamique et a su satisfaire toutes nos demandes On a partagé nos entrées tous les 5 Tout était très bien préparé par le cuisinier... Cadre agréable ds Versailles en plus. Venez y vite! Isabelle
Merci Gadeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Non mais on est où là ??? Déjà problème de fut on nous offre une bière ?? L’attente, pas si longue mais on vient s’excuser quand même ?? Les salades d’accueil gratuite ? Quelle idée ?? On nous demande si tout se passe bien ? Évidement super ! Franchement…je reviendrais mais …quand même ….
Merci Gustave, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Pour une première au Buffalo Grill de Versailles tout était parfait . Venue avec mes amies, nous avons passé une bonne soirée. Tarif correct. Très peu d'attente. Bonne qualité. Notre serveur Jonathan très sympathique, souriant et à l'écoute de ses clients. Petit bémol , pas facile pour se garer. Je recommande et reviendrais avec plaisir si l'occasion se représente.
Merci Tessy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil, Serveuse à l’écoute et très agréable. Les plats sont arrivés rapidement. Je conseille ce restaurant.
Merci Achraf, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Sommes reçu par une femme désagréable qui nous propose une table où les sièges sont déchirés. Demandons ensuite de commander après 20 minutes !!! Une autre serveuse vient en nous faisant bien comprendre qu’elle n’a aucunes envies de travailler. La température dans le restaurant est aussi glaciale que l’ambiance, pour la température ont nous réponds que c’est à cause des mesures gouvernementale Malgré une triple séparation entre la salle et les cuisines nous sommes malgré nous spectateurs des disputes en cuisine entre les employés… Les plats arrivent, dont mon burger, le fromage est froid et les frites congelées !!! Nous demandons à l’un des cuisiniers si il est possible de faire quelque chose. Une fois ce désagrément réglé le comportement de l’une des des serveuses change radicalement. Il serait sage que les formules de politesse et la bonne humeur soit au rendez-vous à tous les moments de la soirée.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Vraiment dommage car l'accueil est sympathique, mais il y a clairement un problème de propreté et d'attente ... 2 points à améliorer
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
restaurant à éviter pour manque d’hygiène et de professionnalisme, hier j’ai était avec mon épouse on a demander deux menus, J’ai demander au serveurs de changer le repas chaud et je paye le différence , il demande l’avis à son chef une damme qui accueil l’es client avec un visage fermé on leur disent ce soir on n’est que que 2 ....🤔 bref il reviens vers moi pour me dire je change riens le menu et déjà commander j’en peux riens faire. J’ai décidé dé partir et de ne riens’ manger au passage à la caisse une cuisinière sort de la cuisine avec des cheveux à l’air portable à l’oreille et tenue trop sale (bjr les règle HACCP)pour me demande de payer la totalité soit 56 euro , je comprend pas pour quoi un cuisinier sort dans sa cuisine pour agissez un client , bref j’ai payé 56 euro pour un verre d’eau. L’arnaque de la honte.
Bonjour Mohand, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Je suis venue spécialement pour la soirée jeux : un super moment à partager entre amis ! Je recommande particulièrement les mozza-stick, délicieux et pratique à grignoter en jouant ;)
Merci Barbara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Commande deliveroo bien faite, bien emballée... Mais comme bien souvent imcomplète, dommage quand toute la famille doit manger. Si vous n'êtes pas capable d'assurer ce type de commandes, arrêtez ça vous épargnera ce type de commentaires.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Dernière fois au Buffalo de Versailles. Le 26/12/2022 accompagnée de mon petit fils de7 ans: arrivés à 12.45 table17 commande prise à 13.09 servis à13.59 sortis à14.45....pas de salade en entrée mais du pop corn servi dans un verre 1 diabolo grenadine commandé, 1 grenadine à l eau servie,pas de crayons de couleurs pour patienter et dessiner sur le set de table en papier/salle de jeux fermée et à 14.30 toujours pas de dessert je quitte la table pour régler, carte famille nombreuse refusée. Beaucoup de points négatifs.
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Nous venons depuis des années, mais nous avons constaté ce soir qu'il n'y a plus de salade en entrée, pas de pain proposé, et les portions ont visiblement diminué (le Leslie's Brownie notamment). Pas sûr de revenir si je dois aller au fast-food à côté pour me caler.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Notre serveur, Simon, était très agréable avec nous. Le repas était bon. Le cocktail Purple Rain est un peu difficile à finir pour moi (fort sur la fin). Ambiance chill, nous étions dans un coin un peu privé à deux, même avec une famille non loin, ça reste agréable.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Les portions sont correctes, et le personnel s'avère assez efficace malgré un rush subit. Nous déplorons cependant une température de salle basse, qui non seulement de faire refroidir les plats rapidement, rend l'attente frissonnante.
Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Ce buffalo est à bannir ! Pas de bonjour. Pas de salade d'accueil, parce que c'était férié la veille. Plus dharicots vert car férié la veille. Les 3 premiers plats sont arrivés 5 minutes avant les seconds nous n'avons pas mangés tous ensemble. Mon fils a commandé nuggets. Il a pleuré d'un coup en croquant dans une sorte de nugget mais qui n'étais pas une. C'est avec quelque chose qui pique a l'intérieur. Il ne veut plus manger de nuggets MERCI A VOUS IL AVAIT DEJA DU MAL A MANGER !!!! Le serveur a donné des nuggets supplémentaires mais cela ne change rien. Il serai allergique à quelque chose je me serai retrouvé à l'hôpital. Le dessert : plus de banane plus d'ananas. Parce que férié la veille. On a du demandé ce que c'était les surprises pour les menus enfants car rien eu. Énormément déçue !!!!
Bonjour Sabrina, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
pas de salade de bienvenu, pas de pain, pas de sauce aux fines herbes pour les pommes de terre. Temps d'attente tres long. Quand on en parle à la direction on nous explique que pour les ruptures c'est normal car nous sommes le 26 decembre et qu'il aurait fallu venir un autre jour. Directrice très hautaine
Bonjour Max, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Très bon moment passé dans ce restaurant. Jonathan, notre serveur, a été super accueillant, sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et la cuisson de la viande respectée. J'y retournerai !
Merci Noémie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Arrivé tard donc plus beaucoup de choix mais ils ont fait le nécessaire nous faire avoir ce que l'on voulait Mais le service a tout fait pour nous satisfaire. Service au top. Qualité au rendez-vous pour caler notre appétit de affamé. On va revenir pour le midi pour se faire un avis définitif.
Merci Loic, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Une serveuse adorable qui se démène mais restaurant vraiment pas top. Les cuissons ne sont pas respectées, les plats arrivent tiède. Et pas possible d'avoir du ketchup avant d'avoir fini son plat
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Stop les QR codes mettez du personnel plutôt que de tout robotiser vindieu ! Et servez des pommes de terre decentes svp, pas cuites deux semaines avant bisous
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
La cuisine est très bonne, les serveurs sont au petit soin. Nous avons été reçus avec nos deux chiens, la serveuse nous a apporté immédiatement une gamelle d'eau directement, c'était une attention appréciable. Prix correct. Je recommande fortement, nis reviendrons 🙂
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super déçu ! Déjà il a fallu demander la salade d’accueil, ensuite niveau qualité des plats je suis choquée. J’ai déjà mangé chez Buffalo et cela n’a jamais été aussi fade. Pas d assaisonnement. Nous sommes 2 on nous a apporté 2 petits pains, c’est franchement abusé. On est au restaurant c’est pas pour demander ce qu’on a besoin toute les 5 minutes. Le serveur a les ongles noirs de crasse ….
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Service mauvais, propreté des couverts et verres vraiment douteux, personnel peu avenant et commentaires déplacés de leurs part. Pas mal d'erreurs et d'oublis niveau nourriture, on ne reviendra pas
Bonjour Emelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Avant tout je tiens à signaler que la grande majorité des avis favorables concernant ce restaurant sont de faux avis fait par des bots. Restaurant très décevant avec un personnel désagréable et un temps d'attente inexplicable. De plus il y a cent fois mieux à Versailles, franchement je déconseille.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Personnel accueillant et excellente qualité de nourriture. Grand merci à Lahassane d’avoir répondu avec soins tous nos besoins ! Nous allons repasser sans hésiter si on revient à Versailles !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le repas est servi dans une ambiance très sympathique et les mets sont fameux. Le serveur Frédéric est très drôle, rapide et sympa: un vrai crack!
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Viande froide, non tendre, gestion de la serveuse qui laisse à désirer, et beaucoup trop d'attente.. La serveuse est partie quand nous lui communiquions nos desserts, elle n'est jamais revenue...nous sommes partis. Ça se dégrade au Buffalo de Versailles ?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Il n'y a pas assez de serveur(se) par rapport au nombre de table. On attend trop longtemps. Personne accueille à l'entrée, le service est trop lent. À eviter quand on n' à pas assez de temps.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Service déplorable et très long! Nous avions attendu plus d'une heure pour avoir les petites salades et l'apéritif (Certains quantités d'alcool etait insuffisants et tromper de verre...). Nous étions très déçu, nous avions donc rien touché les apéritif et nous sommes repartis (payer juste une rentrée...) Et c'était pas la première fois... nous ne reviendrons plus dans ce Buffalo.
Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Pour la qualité du repas, rien à redire sauf peut-être pas assez d'accompagnement. Par contre, le service laisse à désirer. Certes, les serveurs ne sont pas nombreux mais le resto était loin d'être plein. La serveuse qui s'occupait de nous n'était pas du tout aimable et peu professionnelle, le temps d'attente très très long, obligés de réclamer les boissons avec l'entrée, les desserts pour les menus, elle ne daigne même pas répondre quand on l'appelle d'un geste de la main, obligés de faire appel à sa collègue, qui était plus aimable et rapide. On ne reviendra pas dans ce buffalo là
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Mis à côté de 4 jeunes regardants des vidéos avec le son très fort sur leur téléphone, je demande juste à être déplacée pour être plus tranquille. Réponse : on ne vient pas dans un restaurant pour être au calme. La responsable conscent à me replacer. Elle continue de "pester" auprès des autres clients venus payer à la caisse. Je préfère partir pour rester polie....
Bonjour Carron, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Très bon plat, malgré un temps d’attente un peu long mais le service est sympathique et à l’écoute avec les clients(Mention spéciale à Rayan qui a été très gentil avec nous).
Merci Krishan, à bientôt chez Buffalo !
C'est un lieu incroyable le service est top, rapide et très aimable. La viande est de très bonne qualité et les bières sont succulentes. Que dire du décor très réussi. On se sent en plein farwest, je me suis senti américain pendant le temps d'un repas
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Nous avons passé un très bon moment. L'accueil était efficace et nous etions très bien servit par Rayan le serveur. Le repas était très bon. Le temps d'attente assez convivial pour discuter entre nous.
Merci Aline, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Première visite au Buffalo de Versailles et très satisfait de la qualité de service. Serveur super aimable. Par contre, j'ai l'impression que la responsable gonfle un peu la note des clients. En effet, il m'a fait payé 1€ supplémentaire de haricots (soit disant parce que les enfants n'ont le droit de prendre qu'1 garniture et que cette règle vient d'être ajoutée à cause du Covid). Hors je ne l'ai pas vu sur le menu et je n'ai ni même été prévenu par le serveur. De plus la cliente suivante semblait également surprise de devoir payer un supplément de 1€ pour une histoire de boisson qui ne faisait pas parti des boissons du menu (pur hasard ?). Cela ne me dérange pas de payer un peu plus car le rapport qualité-prix reste malgré tout excellent, par contre j'aimerais être prévenu à l'avance et pas le découvrir en vérifiant la note.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
À éviter. Je me suis présenté seule, ils ont fait passer plusieurs personnes avant moi : un couple,une famille...On m'a dit que c'était "la responsable" qui allait s'occuper de moi, apparemment donner une table à une personne leur posé un problème, bien que le resto était loin d'être plein. Comme la "responsable", malgré me voir attendre, n'agissait pas, le jeune employé à décider d'agir, en me placent dans un espace beaucoup moins avantageux que les autres, étant donné la quantité des espaces libres. Si c'est ça l'accueil, je ne veux pas imaginer le service...
Bonjour Wanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Bonsoir, je vous invite à faire attention au faux avis concernant ce restaurant. Je vous laisse juger par vous même, il s’agit là de bot (des robots programmés pour ajouter en masse des avis positifs pour noyer les avis critiques sur le restaurant). Analyse faite sur plusieurs Restaurants Buffalo Grill et le résultat est le même. Il s’agit d’une pratique frauduleuse consistant à faire croire que le restaurant est propre et bien noté alors qu’il en est tout autre derrière.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Accueil incroyable par Rayan ! avec un grand sourire ! Aux petits soins comme si on était dans un 3 étoiles ! Assez rare pour être souligné. Nos amis américains étaient aussi ravis car il maîtrisait parfaitement l’anglais. La nourriture était pas mal du tout ça faisait longtemps que l’on avait été dans un Buffalo. Très bonne frite et la viande cuite comme demandé. Encore merci pour ce moment (les dessins et jeux pour enfant sont un plus quand il y a une petite !)
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Première fois au Buffalo Grill Versailles : Tout était parfait! Installés très rapidement sur la terrasse très agréable. Service rapide et avec le sourire. 21,99€ pour un menu complet (entrée + plat + dessert + boisson) ce qui est très correct ! La viande était très bonne et tendre. Les burgers également très bons avec le pané de poulet bien relevé, un délice. Les entrées parfaites comme mise en bouche (mention positive pour les quesadillas). L’établissement accepte les chèques vacances et les cartes déjeuner. Nous voulons passer un grand merci à notre serveuse Betty qui a été très patiente, serviable et agréable avec nous. Vous avez contribué grandement à nous faire passer un bon moment :) En bref rien à redire, nous avons été très satisfaits de notre passage dans cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir !!
Merci Alice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon restaurant avec un serveur très gentil, très agréable et au petit soin pour ma mamie, ma maman et moi-même qui veillait a ce que notre moment soit agréable. Bonne continuation à vous 🤗
Merci Lucille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
A part la brochette qui n'étais pas excellente (caoutchouc) le restant de la Viande était excellent . La serveuse qui était super m'a offert le café et a fait un service impeccable. Je reviendrais pour un faux filet... Merci
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon accueil, service rapide. J’avais commandé une cote de bœuf qui m’a été servi pleine de nerfs. J’ai fait la remarque au serveur qui l’a fait constater par son responsable. Ce dernier est venu s’excuser du désagrément, et une autre côte m’a été apportée, bien meilleure, ainsi qu’une bière pour me faire patienter. Je remercie le responsable pour son geste commercial, c’est très pro ! Notre serveur a été aimable et correct également.
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, et j'ai eu ma bonne viande. Mais a titre d'amélioration a l'avenir, je pense simplement qu'un management plus orienté sur la gestion pratique du service aiderait à réduire le temps d'attente et le débordement des serveurs. Malheureusement, nous traversons une période compliqué en termes de recrutement en hôtellerie restauration, et j'en suis conscient, mais il manque réellement de personnel pour le coup. J'ai tout de même dévoré ma côté de boeuf 400g :)
Bonjour Martin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais là... C'est phénoménal. Arrivée à 19h20, table dressée un bon quart d'heure après. La prise de commande est plus que laborieuse. Nous jonglons entre les différents plats disponibles pour trouver difficilement notre bonheur. (Rupture de salade, pomme au four, entrecôte, Sprite). Le serveur Rayan, bien que gentil est complètement incompétent. Il revient après une heure d'attente pour nous dire que notre commande n'a malheureusement pas été envoyée en cuisine. Et que finalement, il n'y a plus de tartare de boeuf... La table d'à côté est dans le même cas que nous. Ils sont littéralement laissés à l'abandon. Au bout de deux heures d'attente ma femme s'est faite rembarrer par le manager qui lui a répondu dans le plus grand des calme. "Ouais, mais tout le monde mange en même temps aussi". Bref... Si vous voulez galerer et passer un mauvais moment allez y.
Bonjour Hedi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
lors de notre arrivée dans le restaurant nous étions deux, il faisait beau dehors et souhaitions manger en terrasse comme d’autres clients l’étaient déjà. on nous a répondu que cela n’était pas possible parce que la personne qui s’occupait du service a l’intérieur n’avait personne. nous sommes tout de même libre de pouvoir choisir de manger en extérieur ou en intérieur sachant qu’il restait encore pleins de place dehors.
Bonjour Nolwenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Tout était parfait ! grosse spéciale dédicace pour le serveur Rayan, qui vit son métier à fond et qui est très avenant envers les clients. il mérite fort une promotion de qualité !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
L'organisation est à revoir complètement. J'imagine le jour où le restaurant est plein, cela doit être catastrophique. Les plats sont passables. J'ai connu mieux dans cette chaîne. Les prix sont abordables.
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Très bon service, rapide et accueillant. Nous y sommes allés deux fois et les deux fois c’était top, équipe très professionnel et les plats très bon. Je recommande.
Merci Lydia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant chaleureux en famille ou sorti entre amie ou même seul ! Décore 100% western. Personnels très agréables et très gentil avec les clients surtout Rayan! Repas super bon ! Et prix convenable , temps d’attente rapide ! Un restaurant à ne surtout pas rater !
Merci Tiphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C’était bon rien à signaler de ce côté par contre un peu long et un oubli en cuisine donc encore un peu plus long . Cependant le serveur Jérémy souriant et sympa a compensé ( d’où 4 étoiles et pas 5 ) sinon classique et bien en globalité.
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Super restaurant, si vous voulez des bons plats et un service rapide et efficace c’est ici qu’il faut venir! Plus mes compliments au serveur, Jeremy qui est vraiment très gentil et a l’écoute de la clientèle. Je reviendrai :)
Merci Maryline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous etions 8 personnes, 5 adultes et 3 enfants un mercredi soir. Nous sommes très déçu de la qualité du service et de la contenance des plats malgré l’amiabilite de serveurs et serveuses. Le délai pour avoir la salade d’entrée, les plats, les boissons sont extrêmement long a tel point qu’une personne a eu son pavé de rumsteack quand tout le monde avait finit depuis un bon quart d’heure. Ils ont servi au passage un pave de rumsteack à moitié carbonisé alors qu’on avait demandé une cuisson a point. Les plats sont tres peu garni, les enfants ont pu compter le nombre de frites sur les doigts de leur main. On demande du tabasco, la serveuse nous donne une bouteille vide avant de nous en amener une rempli. On nous donne le dessert alors qu’on a meme pas finit le plat… On attends une heure la bouteille de vin rouge pour nous dire qu’il n’y a plus de stock. Le fait de commander via le portable peut etre une source de problème pour le service mais cela n’explique pas tout il y a un réel manque de professionnalisme et/ou de mains d’oeuvre au niveau du service et je pense aussi dans la cuisine. Heureusement, la serveuse a fait un petit geste sur l’addition qui ne compense pas notre mécontentement. C’est bien dommage car l’emplacement du restaurant est ideal sur une grande avenue proche du château et l'intérieur est spacieux et agréable. Heureusement que tous les buffalo ne sont pas comme cela, je ne recommande pas.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Super accueil ce midi, on s'est régalées! Portions généreuses, recettes gourmandes, et le cadre super sympa de Buffalo Grill! Notre serveur, Lausanne, était très souriant et arrangeant, aux petits soins! (Mention à la coupe Banana, mais j'avoue, je ne suis pas parvenue à bout du supplément chantilly!)
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Très déçue par la qualité de la Côte de boeuf à 26 euros. Que du nerf , la moitié immangeable. Nous avons fait un retour au responsable qui nous a dit qu il n était pas dans la viande. A ce prix là il me semble que la qualité de la viande devrait être vérifiée avant d être servi aux clients. Aussi pas de salade en entrée et pas de moutarde non plus. Par contre le serveur était très bien.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Une catastrophe !!! A fuir !! Service nul et incompétent, on nous donne les glaces des enfants alors que nous venons juste de commander les plats, puis 45min pour avoir un plat avec les entrées en même temps ! Le restaurant est sale, les égouts refoulent dans la salle de restaurant, on commande du rosé obligé d’aller le chercher sur le bar après 20min et avoir relancé le serveur. Bref il y a mieux à Versailles, vivement une visite du service vétérinaire !!!! Et un Vrai manager !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Agréable moment en terasse dans une rue calme. Nous avons été servis par Hassan qui a été fort sympathique et chaleureux.
Merci Hugo Nunnari pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je suis venu manger il y a 2 jours de cela et la qualité de la nourriture, du restaurant et des serveurs est vraiment remarquable! Merci à Hassan de nous avoir bien accueilli et servi. Je recommande
Merci beaucoup Oppo Oo pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Je suis allée avec mon compagnon ce samedi 11 juin pour le repas de midi. Nous y étions déjà allés une fois auparavant, et à nouveau nous ne sommes pas déçus. La dernière fois il y avait eu un peu d'attente mais là nous avons été servis immédiatement. La nourriture est bonne et abordable (personnellement j'ai pris le menu Eldorado à 15€ qui comprend entrée-plat-dessert !). Le serveur d'aujourd'hui (Ryan) a été très prévenant et courtois (en plus d'être souriant !). Nous retournerons à ce restaurant quand l'envie d'une bonne viande nous retentera !
Merci Maeva pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Deux jours de visite dans cet établissement, le samedi avec un service rapide , le dimanche plus difficile , une arrivée à 17h45 pour repartir à presque 20 heures ! Une bonne note malgré tout pour des personnes sympathiques et à l'écoute.
Bonjour Thierry, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Après plusieurs commandes sur uber eat, plusieurs oublie dans les commandes, ce jour encore...mais en plus de cela, la salade est juste à vomir, je ne vous parle pas de l'odeur à l'ouverture....
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
En déplacement ce midi à Versailles, j’ai déjeuné dans ce buffalo mais j’ai été surpris par l’accueil très froid et expéditif. Pour me placer avec ma collègue, cette dame de l’accueil a pointé vaguement du doigt un table sans nous accompagner. Heureusement le contenu du repas fut agréable avec un rapport qualité/prix bon. Notre serveur Samy a su être efficace et souriant tout au long du repas en venant demander si nous avions besoin de quelque chose ou si tout allait bien. Pour payer il faut cependant ce diriger à nouveau vers l’accueil qui était dépassée et débordée pour encaisser sans un sourire.
Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
On vient toutes les semaines depuis des années et la qualité a vraiment diminué ! L’accueil c’est dernier mois est catastrophique !! On nous laisse en plan pendant 10-20 min avant de prendre nos commandes ou nous emmener la salade d’accueil qui vient souvent en même temps que les plats et les boissons ! On est servie très tard et en attente des desserts constamment ! Je regrette le temps des anciens managers et serveurs ! Aucun service correct ! Les toilettes manquent clairement d’hygiène ! Souvent pas de savon et des traces plus que douteuses sur les murs et le sols. Mais ce problème ne date pas d’aujourd’hui !
Bonjour Katia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Par où commencer... Deuxième visite en trois dimanche, personnel en sous effectif, notre serveuse a été complètement absente pendant notre repas malgré les 15 mn d'attente pour l'apéro, bref. C'est juste nous ou la responsable ainsi que l'équipe en général à l'air épuisé à un point. Mention spécial aux deux serveurs dehors avec qui j'ai discuté et qui ont été serviable et souriant malgré tout. La direction est mal organisé, je reviendrais vers les serveurs en salle pour leurs proposer plus intéressants visiblement vu leurs mine y'a de quoi... Le cuisiner sorti pour déposer nos plat est plein de bonne volonté, continuez !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Restaurant et accueil agréable viande très bonne et de plus 15% de réduction sur l'addition. Je reviendrais.
Merci Maud pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Service rapide et formule étudiante super interressante. Les serveurs sont très sympathiques, nous avons été servis ce midi par Julien avec beaucoup de bonne humeur ! Merci pour ce bon moment.
Merci Sofia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Un bon restaurant de qualité avec un budget adorable. Pas d'attente pour avoir une table (nous étions sûrement arrivé au bon moment malgré la nombreuse réservation de tables), un service de qualité pour ma part. J'ai passé un bon moment en famille. Nous avons bien été servi par le serveur nommé Thomas. Il fait très bien son travail !
Merci Jean Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon, comme toujours Le personnel est très serviable
Merci Blandine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Ce restaurant est juste très très bien ! Accueil professionnel et chaleureux. Le service efficace et le personnel attentionné au client. Je recommande sans aucune hésitation !
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir chez Buffalo
A mon passage petit soucis suite à un matériel défectueux mais restaurant assez rapide et personnel très compétent. Bon moment passé à déjeuner. Bonne continuation.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Restaurant bien situé, avec un bon rapport qualité-prix. Les serveurs sont très agréables et efficaces. Nous venons régulièrement et le personnel a la gentillesse de nous offrir l'apéritif. Je regrette cependant que la carte ait évolué au fil du temps, notamment au niveau des menus, où le choix s'est réduit. Malgré cela, ce Buffalo reste une très bonne adresse pour un déjeuner classique.
Merci Sylvie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bien mangé, bon accueil mais personnel débordé et énormément d'attente... Plusieurs personnes sont parties après au moins 30 min d'attente sans qu'on ne soit venu prendre leur commande. C'est dommage car sinon agréable et personnel sympa.
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Personnel très sympa, à l'écoute, toujours prêt à être serviable avec les clients. Repas très agréable. Le système de box permet d'avoir une certaine intimité ce qui n'est pas négligeable dans un grand établissement. Je ne connaissais pas mais y retournerai avec plaisir
Merci Catherine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Serveuse agréable, dommage que je ne me rappelle pas de son nom. Je suis venu un jeudi soir elle avait l'air un peu débordé mais elle a quand même assurée. Un peu d'attente et un extra demandé sur le dessert qui n'y était pas. C'est très bien d'avoir mit la possibilité de commander en ligne en place mais faudrait il encore que elle soit bien respectée. Sinon pas de désagrément.
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Merci à Anthony pour l’accueil et le service, très professionnel.Nous recommandons ce restaurant.
Merci Dyhia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un super service, une ambiance agréable. Le menu est parfait pour les enfants.
Merci Kassandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon accueil, on a très bien dîné. Les chicken Wings sont délicieuses
Merci Manuel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super dîner ! On a tous adoré : adultes et enfants. Franchise toujours sympa : très bon choix variés, gentilles attentions pour les enfants, prix très raisonnables. Restaurant propre, accueillant, chaleureux. Service impeccable et très agréable. Cuisiniers très doués, on s est tous régalés des entrées aux desserts. On a énormément aimé le lieu et le repas, donc on recommande :-)
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Je suis venu dîner avec ma compagne le 27 juillet , des notre arrivée , nous avons été surpris par l'accueil centrale ,deux jeunes filles super agréables. Nous avons été pris en charge par Mme Scarlette une serveuse formidable, souriante et très professionnelle. C'est tellement agréable d'avoir une équipe comme ça. Je recommande fortement.
Merci Kévin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Les serveurs sont comme des anges!! Très sympathique je reviendrai. Merci beaucoup je recommande😊
Merci Kornelia, à bientôt chez Buffalo !
Je crois que la photo justifie la note de 1 étoile. Je ne savais pas qu’on était dans une cantine, la prochaine fois je viendrai avec mes Tupperware non ? Un moulin à poivre et une salière c’est un minimum. Les frites et le pain sont brûlants, pas très agréable. D’accord c’est la période Covid, mais un chef de salle qui ne connaît pas ses tables de libres lorsqu’on se présente à l’entrée, je trouve ça lamentable. Il faut attendre qu’il fasse le tour pour nous trouver une place, une salle ça se prépare à l’avance ! De plus, le restaurant laisse rentrer le vendeur de roses à l’intérieur, du grand n’importe quoi. Plusieurs serveurs passent devant ma table, pas un seul regarde si ma carafe et vide ou ma corbeille de pain remplie. Le chef de salle qui passe son temps à courir entre les tables, il faut le changer celui là il est pas organisé. Je ne recommande pas et ça restera une expérience déplorable.
Bonjour Guillaume, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le sel et poivre sont servis en sachet suite aux règles qui ont été mises afin de limiter les contaminations virales comme le Covid. Toutefois, nous vous informons que le restaurant était plein et que le responsable faisait le tour du restaurant pour voir si une table, c'était libéré. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Lieu sympathique. Très bon accueil et très bon service. Les plats sont très bon aussi. Nous avons passé un agréable moment.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
J'ai commandé une côté de bœuf pour changer des travers de porc, mais j'ai reçu une reçu une entrecôte. Sinon rien d'autre à signaler. C'est un Buffalo 🤷🏿♀️
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES
Très bel accueil en pleine après midi .. je conseille après la visite du château de Versailles...faux filet digne d’un filet ... frites excellentes et pas grasses ... en terrasses c’est juste un vrai petit bonheur
Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Serveur sympa. Service un peu long par rapport au remplissage de la salle. Venu tester leur burger Beyond Meat sans viande. Repas ok sans être transcendant. Comme tout les Buffalos bon rapport qualité prix
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons bien déjeuner. Le service était souriant et agréable. Les produits servis étaient chaud et savoureux. Ils repondaient parfaitement à notre commande. Nous reviendrons avec plaisir pour un moment sympa entre amis.
Merci Yovan, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Petit moment de délice Ambiance très agité comme tous les samedis soir . service agréable avec une serveuse qui oublie ta boisson au bar 😂🤔 Sinon c est cool je recommande à mes amis ☺️☺️
Merci Ornella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
serveur très agréable pour toi très souriant à l'écoute des clients, le lieu est agréable et chaleureux, les repas sont insuffisantes quantité et sont bien préparé les cuistots sont plutôt des cuistot de couleur noire.
Satisfait ! aussi bien par le service que par la qualité des plats. Très bon rapport qualité/prix
Personnel très sympa mais la viande et les burgers sont très mal cuits et le temps d'attente est très long les frites pas chaude, bref le cuistot n'est pas bon, toilettes très sale aussi. La direction devrait aider un peu le personnel
Attente de plus d'une heure, serveurs incompétents. La nourriture est parfois immangeable. Je n'y reviendrai pas. Et je tiendrai à souligner les publicités mensongères. Ce menu en photo n'est pas disponible en après midi. Après pour ce qui est de la nourriture c'est généralement bon, correct. Une bonne cantine en bref. Sauf qu'à la cantine les assiettes sont lavées. Manque d'hygiène n'amènez pas vos enfants. #cauchemarencuisine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
Vous pourriez aussi aimer