restaurants

Buffalo Grill Versailles

7 Av. de Sceaux, 78000 Versailles

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Versailles qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Avis de GAUQUELIN.y avec une note de 5 sur 5GAUQUELIN.y
Le 01/05/2023 à 07:31
5 / 5

J adore ce restaurant depuis 10 ans que je l ai découvert J y vais en famille et entre amies Bravo Ne changez rien C est abordable, familial, convivial et surtout adapté aux enfants

Réponse du propriétaire :

Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Choquet.h avec une note de 5 sur 5Choquet.h
Le 27/04/2023 à 13:34
5 / 5

C'est le meilleur restaurant de Versailles ambiance au top plats de haute qualité nous avons fêtes tout nos anniversaires. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Christel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Soukali.o avec une note de 3 sur 5Soukali.o
Le 07/03/2023 à 11:50
3 / 5

Toujours une valeur sûre chez Buffalo Grill, le burger bison était très bon, on sort bien rassasié 😋 Le personnel a été assez agréable dans l’ensemble 😊 Cependant j’ai pris un mix tapas avec onions rings, on nous a servi un mix tapas sans cela, nous avons fait la remarque et on nous a dit qu’il n’y en avait plus, ok pas de souci ça arrive. D’autres personnes arrivent après nous, commandent et ils en ont 🤡 Donc on l’a eu un peu mauvaise mais bon…

Photo n°1 de l'avis de Soukali.o fait le 07/03/2023 à 11:50 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Soukali.o fait le 07/03/2023 à 11:50 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Finato.i avec une note de 5 sur 5Finato.i
Le 06/03/2023 à 18:38
5 / 5

Nous avons passé un bon moment lors de notre déjeuner, merci à Simon pour sa bonne humeur et son sourire communicatif !

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u
Le 03/03/2023 à 21:48
5 / 5

Un très bon restaurant. Je prends plaisir à redécouvrir l'enseigne sur les recommandations d'amis. Merci aux serveuses pour leur gentillesse, surtout pour le deuxième passage de la chanson "les p'tits indiens" au moment de payer. Au plaisir,

Photo n°1 de l'avis de Vincent.u fait le 03/03/2023 à 21:48 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Line.o avec une note de 2 sur 5Line.o
Le 01/03/2023 à 13:50
2 / 5

Vraiment pas top au niveau qualité des produits.... Service moyen et mobilier plus que dépassé, fauteuil éventré et cela ne choque personne 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de R.A avec une note de 1 sur 5R.A
Le 27/02/2023 à 12:15
1 / 5

Après une visite du château de Versailles vendredi 24 février, nous nous sommes présenté vers 13h en pensant déjeuner dans ce Buffalo-Grill. Un serveur nous aperçoit mais ne nous adresse pas la parole et continue de s’affairé à son service, une autre serveur passe devant nous et continue de préparer les boissons pour son service, sans nous adresser la parole non plus ! Au bout de 7-8 minutes, la serveuse nous regarde et nous dit « nous ne sommes que 2 à servir et il y a une 30 minutes d’attente, le temps de préparer la table » ! alors qu’il y a des tables prêtes et libres ! Nous quittons cet endroit pas accueillant et qui ne donne pas envie d’y revenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 20/02/2023 à 12:48
1 / 5

Déception : de pire en pire, pas de vinaigrette dans les salades, plus de barbe à papa et de BBQ banane choco, annoncés en fin de repas. Café froid. Personnel pas très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de nathalie. avec une note de 5 sur 5nathalie.
Le 19/02/2023 à 10:24
5 / 5

Première fois qu'on venait dans ce restaurant. Très bon accueil. Personnel aimable. Nous avons pris à emporter des burgers accompagnés de frites. Très bons. La prochaine fois, nous viendrons sur place. 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de ptite. avec une note de 4 sur 5ptite.�
Le 18/02/2023 à 18:28
4 / 5

Pavé de rumsteck tendre, frites assez croustillantes. Serveuse sympa. Par contre mauvaise isolation, il faisait assez froid, les "box" où on mange ne sont pas toujours très propre. Toilettes pas très propre non plus. Les portes sont très lourdes et difficiles à ouvrir pour des personnes à mobilité réduite.

Photo n°1 de l'avis de ptite. fait le 18/02/2023 à 18:28 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de ptite. fait le 18/02/2023 à 18:28 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Pamii.e avec une note de 5 sur 5Pamii.e
Le 12/02/2023 à 21:52
5 / 5

Super accueil, service de la gentille Scarlett vraiment d’une grande gentillesse je recommande et les plats sont à tomber par terre merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Gadeline.a avec une note de 5 sur 5Gadeline.a
Le 12/02/2023 à 15:25
5 / 5

Très chouette soirée la responsable s est très bien occupée de notre tablée.Tres souriante dynamique et a su satisfaire toutes nos demandes On a partagé nos entrées tous les 5 Tout était très bien préparé par le cuisinier... Cadre agréable ds Versailles en plus. Venez y vite! Isabelle

Réponse du propriétaire :

Merci Gadeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de gustave.u avec une note de 5 sur 5gustave.u
Le 09/02/2023 à 14:24
5 / 5

Non mais on est où là ??? Déjà problème de fut on nous offre une bière ?? L’attente, pas si longue mais on vient s’excuser quand même ?? Les salades d’accueil gratuite ? Quelle idée ?? On nous demande si tout se passe bien ? Évidement super ! Franchement…je reviendrais mais …quand même ….

Photo n°1 de l'avis de gustave.u fait le 09/02/2023 à 14:24 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Gustave, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de tessy.o avec une note de 5 sur 5tessy.o
Le 09/02/2023 à 13:40
5 / 5

Pour une première au Buffalo Grill de Versailles tout était parfait . Venue avec mes amies, nous avons passé une bonne soirée. Tarif correct. Très peu d'attente. Bonne qualité. Notre serveur Jonathan très sympathique, souriant et à l'écoute de ses clients. Petit bémol , pas facile pour se garer. Je recommande et reviendrais avec plaisir si l'occasion se représente.

Réponse du propriétaire :

Merci Tessy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Achraf.a avec une note de 5 sur 5Achraf.a
Le 02/02/2023 à 20:08
5 / 5

Super accueil, Serveuse à l’écoute et très agréable. Les plats sont arrivés rapidement. Je conseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci Achraf, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Tic.a avec une note de 2 sur 5Tic.a
Le 01/02/2023 à 20:52
2 / 5

Sommes reçu par une femme désagréable qui nous propose une table où les sièges sont déchirés. Demandons ensuite de commander après 20 minutes !!! Une autre serveuse vient en nous faisant bien comprendre qu’elle n’a aucunes envies de travailler. La température dans le restaurant est aussi glaciale que l’ambiance, pour la température ont nous réponds que c’est à cause des mesures gouvernementale Malgré une triple séparation entre la salle et les cuisines nous sommes malgré nous spectateurs des disputes en cuisine entre les employés… Les plats arrivent, dont mon burger, le fromage est froid et les frites congelées !!! Nous demandons à l’un des cuisiniers si il est possible de faire quelque chose. Une fois ce désagrément réglé le comportement de l’une des des serveuses change radicalement. Il serait sage que les formules de politesse et la bonne humeur soit au rendez-vous à tous les moments de la soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 20/01/2023 à 09:11
1 / 5

Vraiment dommage car l'accueil est sympathique, mais il y a clairement un problème de propreté et d'attente ... 2 points à améliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Mohand.h avec une note de 1 sur 5Mohand.h
Le 19/01/2023 à 14:15
1 / 5

restaurant à éviter pour manque d’hygiène et de professionnalisme, hier j’ai était avec mon épouse on a demander deux menus, J’ai demander au serveurs de changer le repas chaud et je paye le différence , il demande l’avis à son chef une damme qui accueil l’es client avec un visage fermé on leur disent ce soir on n’est que que 2 ....🤔 bref il reviens vers moi pour me dire je change riens le menu et déjà commander j’en peux riens faire. J’ai décidé dé partir et de ne riens’ manger au passage à la caisse une cuisinière sort de la cuisine avec des cheveux à l’air portable à l’oreille et tenue trop sale (bjr les règle HACCP)pour me demande de payer la totalité soit 56 euro , je comprend pas pour quoi un cuisinier sort dans sa cuisine pour agissez un client , bref j’ai payé 56 euro pour un verre d’eau. L’arnaque de la honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohand, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Barbara.e avec une note de 5 sur 5Barbara.e
Le 18/01/2023 à 08:02
5 / 5

Je suis venue spécialement pour la soirée jeux : un super moment à partager entre amis ! Je recommande particulièrement les mozza-stick, délicieux et pratique à grignoter en jouant ;)

Réponse du propriétaire :

Merci Barbara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de ANT.O avec une note de 1 sur 5ANT.O
Le 17/01/2023 à 20:13
1 / 5

Commande deliveroo bien faite, bien emballée... Mais comme bien souvent imcomplète, dommage quand toute la famille doit manger. Si vous n'êtes pas capable d'assurer ce type de commandes, arrêtez ça vous épargnera ce type de commentaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o
Le 10/01/2023 à 17:20
1 / 5

Dernière fois au Buffalo de Versailles. Le 26/12/2022 accompagnée de mon petit fils de7 ans: arrivés à 12.45 table17 commande prise à 13.09 servis à13.59 sortis à14.45....pas de salade en entrée mais du pop corn servi dans un verre 1 diabolo grenadine commandé, 1 grenadine à l eau servie,pas de crayons de couleurs pour patienter et dessiner sur le set de table en papier/salle de jeux fermée et à 14.30 toujours pas de dessert je quitte la table pour régler, carte famille nombreuse refusée. Beaucoup de points négatifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Chap.p avec une note de 3 sur 5Chap.p
Le 04/01/2023 à 19:20
3 / 5

Nous venons depuis des années, mais nous avons constaté ce soir qu'il n'y a plus de salade en entrée, pas de pain proposé, et les portions ont visiblement diminué (le Leslie's Brownie notamment). Pas sûr de revenir si je dois aller au fast-food à côté pour me caler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de O.b avec une note de 5 sur 5O.b
Le 01/01/2023 à 19:52
5 / 5

Notre serveur, Simon, était très agréable avec nous. Le repas était bon. Le cocktail Purple Rain est un peu difficile à finir pour moi (fort sur la fin). Ambiance chill, nous étions dans un coin un peu privé à deux, même avec une famille non loin, ça reste agréable.

Photo n°1 de l'avis de O.b fait le 01/01/2023 à 19:52 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de O.b fait le 01/01/2023 à 19:52 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°3 de l'avis de O.b fait le 01/01/2023 à 19:52 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°4 de l'avis de O.b fait le 01/01/2023 à 19:52 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Melanie.e avec une note de 4 sur 5Melanie.e
Le 29/12/2022 à 13:00
4 / 5

Les portions sont correctes, et le personnel s'avère assez efficace malgré un rush subit. Nous déplorons cependant une température de salle basse, qui non seulement de faire refroidir les plats rapidement, rend l'attente frissonnante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Sabrina. avec une note de 1 sur 5Sabrina.
Le 27/12/2022 à 07:25
1 / 5

Ce buffalo est à bannir ! Pas de bonjour. Pas de salade d'accueil, parce que c'était férié la veille. Plus dharicots vert car férié la veille. Les 3 premiers plats sont arrivés 5 minutes avant les seconds nous n'avons pas mangés tous ensemble. Mon fils a commandé nuggets. Il a pleuré d'un coup en croquant dans une sorte de nugget mais qui n'étais pas une. C'est avec quelque chose qui pique a l'intérieur. Il ne veut plus manger de nuggets MERCI A VOUS IL AVAIT DEJA DU MAL A MANGER !!!! Le serveur a donné des nuggets supplémentaires mais cela ne change rien. Il serai allergique à quelque chose je me serai retrouvé à l'hôpital. Le dessert : plus de banane plus d'ananas. Parce que férié la veille. On a du demandé ce que c'était les surprises pour les menus enfants car rien eu. Énormément déçue !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.
Le 26/12/2022 à 23:17
1 / 5

pas de salade de bienvenu, pas de pain, pas de sauce aux fines herbes pour les pommes de terre. Temps d'attente tres long. Quand on en parle à la direction on nous explique que pour les ruptures c'est normal car nous sommes le 26 decembre et qu'il aurait fallu venir un autre jour. Directrice très hautaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Noémie.u avec une note de 5 sur 5Noémie.u
Le 18/12/2022 à 19:11
5 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant. Jonathan, notre serveur, a été super accueillant, sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et la cuisson de la viande respectée. J'y retournerai !

Réponse du propriétaire :

Merci Noémie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Loic.a avec une note de 3 sur 5Loic.a
Le 13/12/2022 à 15:35
3 / 5

Arrivé tard donc plus beaucoup de choix mais ils ont fait le nécessaire nous faire avoir ce que l'on voulait Mais le service a tout fait pour nous satisfaire. Service au top. Qualité au rendez-vous pour caler notre appétit de affamé. On va revenir pour le midi pour se faire un avis définitif.

Réponse du propriétaire :

Merci Loic, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Sylvain.e avec une note de 2 sur 5Sylvain.e
Le 04/12/2022 à 21:12
2 / 5

Une serveuse adorable qui se démène mais restaurant vraiment pas top. Les cuissons ne sont pas respectées, les plats arrivent tiède. Et pas possible d'avoir du ketchup avant d'avoir fini son plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Muccha. avec une note de 2 sur 5Muccha.
Le 04/12/2022 à 11:20
2 / 5

Stop les QR codes mettez du personnel plutôt que de tout robotiser vindieu ! Et servez des pommes de terre decentes svp, pas cuites deux semaines avant bisous

Photo n°1 de l'avis de Muccha. fait le 04/12/2022 à 11:20 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o
Le 03/12/2022 à 22:18
5 / 5

La cuisine est très bonne, les serveurs sont au petit soin. Nous avons été reçus avec nos deux chiens, la serveuse nous a apporté immédiatement une gamelle d'eau directement, c'était une attention appréciable. Prix correct. Je recommande fortement, nis reviendrons 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Cécile.u avec une note de 1 sur 5Cécile.u
Le 02/12/2022 à 20:01
1 / 5

Super déçu ! Déjà il a fallu demander la salade d’accueil, ensuite niveau qualité des plats je suis choquée. J’ai déjà mangé chez Buffalo et cela n’a jamais été aussi fade. Pas d assaisonnement. Nous sommes 2 on nous a apporté 2 petits pains, c’est franchement abusé. On est au restaurant c’est pas pour demander ce qu’on a besoin toute les 5 minutes. Le serveur a les ongles noirs de crasse ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Emelyne.o avec une note de 2 sur 5Emelyne.o
Le 23/11/2022 à 21:14
2 / 5

Service mauvais, propreté des couverts et verres vraiment douteux, personnel peu avenant et commentaires déplacés de leurs part. Pas mal d'erreurs et d'oublis niveau nourriture, on ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Dorone.a avec une note de 1 sur 5Dorone.a
Le 12/11/2022 à 15:54
1 / 5

Avant tout je tiens à signaler que la grande majorité des avis favorables concernant ce restaurant sont de faux avis fait par des bots. Restaurant très décevant avec un personnel désagréable et un temps d'attente inexplicable. De plus il y a cent fois mieux à Versailles, franchement je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Yifan.i avec une note de 5 sur 5Yifan.i
Le 12/11/2022 à 12:42
5 / 5

Personnel accueillant et excellente qualité de nourriture. Grand merci à Lahassane d’avoir répondu avec soins tous nos besoins ! Nous allons repasser sans hésiter si on revient à Versailles !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Levesque.m avec une note de 5 sur 5Levesque.m
Le 11/11/2022 à 20:14
5 / 5

Le repas est servi dans une ambiance très sympathique et les mets sont fameux. Le serveur Frédéric est très drôle, rapide et sympa: un vrai crack!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de A.R avec une note de 1 sur 5A.R
Le 06/11/2022 à 15:09
1 / 5

Viande froide, non tendre, gestion de la serveuse qui laisse à désirer, et beaucoup trop d'attente.. La serveuse est partie quand nous lui communiquions nos desserts, elle n'est jamais revenue...nous sommes partis. Ça se dégrade au Buffalo de Versailles ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Michihiro.o avec une note de 2 sur 5Michihiro.o
Le 06/11/2022 à 14:11
2 / 5

Il n'y a pas assez de serveur(se) par rapport au nombre de table. On attend trop longtemps. Personne accueille à l'entrée, le service est trop lent. À eviter quand on n' à pas assez de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 05/11/2022 à 21:56
1 / 5

Service déplorable et très long! Nous avions attendu plus d'une heure pour avoir les petites salades et l'apéritif (Certains quantités d'alcool etait insuffisants et tromper de verre...). Nous étions très déçu, nous avions donc rien touché les apéritif et nous sommes repartis (payer juste une rentrée...) Et c'était pas la première fois... nous ne reviendrons plus dans ce Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de O.M avec une note de 2 sur 5O.M
Le 02/11/2022 à 20:45
2 / 5

Pour la qualité du repas, rien à redire sauf peut-être pas assez d'accompagnement. Par contre, le service laisse à désirer. Certes, les serveurs ne sont pas nombreux mais le resto était loin d'être plein. La serveuse qui s'occupait de nous n'était pas du tout aimable et peu professionnelle, le temps d'attente très très long, obligés de réclamer les boissons avec l'entrée, les desserts pour les menus, elle ne daigne même pas répondre quand on l'appelle d'un geste de la main, obligés de faire appel à sa collègue, qui était plus aimable et rapide. On ne reviendra pas dans ce buffalo là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Servann.a avec une note de 1 sur 5Servann.a
Le 30/10/2022 à 15:39
1 / 5

Mis à côté de 4 jeunes regardants des vidéos avec le son très fort sur leur téléphone, je demande juste à être déplacée pour être plus tranquille. Réponse : on ne vient pas dans un restaurant pour être au calme. La responsable conscent à me replacer. Elle continue de "pester" auprès des autres clients venus payer à la caisse. Je préfère partir pour rester polie....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carron, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Krishan.h avec une note de 4 sur 5Krishan.h
Le 29/10/2022 à 20:18
4 / 5

Très bon plat, malgré un temps d’attente un peu long mais le service est sympathique et à l’écoute avec les clients(Mention spéciale à Rayan qui a été très gentil avec nous).

Réponse du propriétaire :

Merci Krishan, à bientôt chez Buffalo !

Avis de jlpch. avec une note de 5 sur 5jlpch.
Le 12/10/2022 à 10:23
5 / 5

C'est un lieu incroyable le service est top, rapide et très aimable. La viande est de très bonne qualité et les bières sont succulentes. Que dire du décor très réussi. On se sent en plein farwest, je me suis senti américain pendant le temps d'un repas

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Aline.R avec une note de 5 sur 5Aline.R
Le 01/10/2022 à 20:38
5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. L'accueil était efficace et nous etions très bien servit par Rayan le serveur. Le repas était très bon. Le temps d'attente assez convivial pour discuter entre nous.

Réponse du propriétaire :

Merci Aline, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Tai.u avec une note de 4 sur 5Tai.u
Le 18/09/2022 à 22:46
4 / 5

Première visite au Buffalo de Versailles et très satisfait de la qualité de service. Serveur super aimable. Par contre, j'ai l'impression que la responsable gonfle un peu la note des clients. En effet, il m'a fait payé 1€ supplémentaire de haricots (soit disant parce que les enfants n'ont le droit de prendre qu'1 garniture et que cette règle vient d'être ajoutée à cause du Covid). Hors je ne l'ai pas vu sur le menu et je n'ai ni même été prévenu par le serveur. De plus la cliente suivante semblait également surprise de devoir payer un supplément de 1€ pour une histoire de boisson qui ne faisait pas parti des boissons du menu (pur hasard ?). Cela ne me dérange pas de payer un peu plus car le rapport qualité-prix reste malgré tout excellent, par contre j'aimerais être prévenu à l'avance et pas le découvrir en vérifiant la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Wanda.o avec une note de 1 sur 5Wanda.o
Le 16/09/2022 à 11:20
1 / 5

À éviter. Je me suis présenté seule, ils ont fait passer plusieurs personnes avant moi : un couple,une famille...On m'a dit que c'était "la responsable" qui allait s'occuper de moi, apparemment donner une table à une personne leur posé un problème, bien que le resto était loin d'être plein. Comme la "responsable", malgré me voir attendre, n'agissait pas, le jeune employé à décider d'agir, en me placent dans un espace beaucoup moins avantageux que les autres, étant donné la quantité des espaces libres. Si c'est ça l'accueil, je ne veux pas imaginer le service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Araya.a avec une note de 1 sur 5Araya.a
Le 13/09/2022 à 20:17
1 / 5

Bonsoir, je vous invite à faire attention au faux avis concernant ce restaurant. Je vous laisse juger par vous même, il s’agit là de bot (des robots programmés pour ajouter en masse des avis positifs pour noyer les avis critiques sur le restaurant). Analyse faite sur plusieurs Restaurants Buffalo Grill et le résultat est le même. Il s’agit d’une pratique frauduleuse consistant à faire croire que le restaurant est propre et bien noté alors qu’il en est tout autre derrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Y. avec une note de 5 sur 5Y.
Le 27/08/2022 à 21:08
5 / 5

Accueil incroyable par Rayan ! avec un grand sourire ! Aux petits soins comme si on était dans un 3 étoiles ! Assez rare pour être souligné. Nos amis américains étaient aussi ravis car il maîtrisait parfaitement l’anglais. La nourriture était pas mal du tout ça faisait longtemps que l’on avait été dans un Buffalo. Très bonne frite et la viande cuite comme demandé. Encore merci pour ce moment (les dessins et jeux pour enfant sont un plus quand il y a une petite !)

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a
Le 27/08/2022 à 17:27
5 / 5

Première fois au Buffalo Grill Versailles : Tout était parfait! Installés très rapidement sur la terrasse très agréable. Service rapide et avec le sourire. 21,99€ pour un menu complet (entrée + plat + dessert + boisson) ce qui est très correct ! La viande était très bonne et tendre. Les burgers également très bons avec le pané de poulet bien relevé, un délice. Les entrées parfaites comme mise en bouche (mention positive pour les quesadillas). L’établissement accepte les chèques vacances et les cartes déjeuner. Nous voulons passer un grand merci à notre serveuse Betty qui a été très patiente, serviable et agréable avec nous. Vous avez contribué grandement à nous faire passer un bon moment :) En bref rien à redire, nous avons été très satisfaits de notre passage dans cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir !!

Photo n°1 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°3 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°4 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°5 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°6 de l'avis de Alicia.a fait le 27/08/2022 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Alice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Lucille.h avec une note de 5 sur 5Lucille.h
Le 27/08/2022 à 12:04
5 / 5

Très bon restaurant avec un serveur très gentil, très agréable et au petit soin pour ma mamie, ma maman et moi-même qui veillait a ce que notre moment soit agréable. Bonne continuation à vous 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci Lucille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a
Le 25/08/2022 à 02:06
4 / 5

A part la brochette qui n'étais pas excellente (caoutchouc) le restant de la Viande était excellent . La serveuse qui était super m'a offert le café et a fait un service impeccable. Je reviendrais pour un faux filet... Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Virginie.i avec une note de 4 sur 5Virginie.i
Le 23/08/2022 à 06:11
4 / 5

Bon accueil, service rapide. J’avais commandé une cote de bœuf qui m’a été servi pleine de nerfs. J’ai fait la remarque au serveur qui l’a fait constater par son responsable. Ce dernier est venu s’excuser du désagrément, et une autre côte m’a été apportée, bien meilleure, ainsi qu’une bière pour me faire patienter. Je remercie le responsable pour son geste commercial, c’est très pro ! Notre serveur a été aimable et correct également.

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Martin.i avec une note de 3 sur 5Martin.i
Le 15/08/2022 à 20:32
3 / 5

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, et j'ai eu ma bonne viande. Mais a titre d'amélioration a l'avenir, je pense simplement qu'un management plus orienté sur la gestion pratique du service aiderait à réduire le temps d'attente et le débordement des serveurs. Malheureusement, nous traversons une période compliqué en termes de recrutement en hôtellerie restauration, et j'en suis conscient, mais il manque réellement de personnel pour le coup. J'ai tout de même dévoré ma côté de boeuf 400g :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Hedi.h avec une note de 1 sur 5Hedi.h
Le 15/08/2022 à 19:45
1 / 5

Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais là... C'est phénoménal. Arrivée à 19h20, table dressée un bon quart d'heure après. La prise de commande est plus que laborieuse. Nous jonglons entre les différents plats disponibles pour trouver difficilement notre bonheur. (Rupture de salade, pomme au four, entrecôte, Sprite). Le serveur Rayan, bien que gentil est complètement incompétent. Il revient après une heure d'attente pour nous dire que notre commande n'a malheureusement pas été envoyée en cuisine. Et que finalement, il n'y a plus de tartare de boeuf... La table d'à côté est dans le même cas que nous. Ils sont littéralement laissés à l'abandon. Au bout de deux heures d'attente ma femme s'est faite rembarrer par le manager qui lui a répondu dans le plus grand des calme. "Ouais, mais tout le monde mange en même temps aussi". Bref... Si vous voulez galerer et passer un mauvais moment allez y.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hedi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Nolwenn.s avec une note de 1 sur 5Nolwenn.s
Le 11/08/2022 à 10:08
1 / 5

lors de notre arrivée dans le restaurant nous étions deux, il faisait beau dehors et souhaitions manger en terrasse comme d’autres clients l’étaient déjà. on nous a répondu que cela n’était pas possible parce que la personne qui s’occupait du service a l’intérieur n’avait personne. nous sommes tout de même libre de pouvoir choisir de manger en extérieur ou en intérieur sachant qu’il restait encore pleins de place dehors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Guillou.h avec une note de 5 sur 5Guillou.h
Le 30/07/2022 à 18:52
5 / 5

Tout était parfait ! grosse spéciale dédicace pour le serveur Rayan, qui vit son métier à fond et qui est très avenant envers les clients. il mérite fort une promotion de qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Celine.e avec une note de 3 sur 5Celine.e
Le 24/07/2022 à 05:59
3 / 5

L'organisation est à revoir complètement. J'imagine le jour où le restaurant est plein, cela doit être catastrophique. Les plats sont passables. J'ai connu mieux dans cette chaîne. Les prix sont abordables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lydia.a
Le 20/07/2022 à 20:38
5 / 5

Très bon service, rapide et accueillant. Nous y sommes allés deux fois et les deux fois c’était top, équipe très professionnel et les plats très bon. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Lydia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Tiphanie.o avec une note de 5 sur 5Tiphanie.o
Le 18/07/2022 à 19:22
5 / 5

Restaurant chaleureux en famille ou sorti entre amie ou même seul ! Décore 100% western. Personnels très agréables et très gentil avec les clients surtout Rayan! Repas super bon ! Et prix convenable , temps d’attente rapide ! Un restaurant à ne surtout pas rater !

Réponse du propriétaire :

Merci Tiphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Tibz.s avec une note de 4 sur 5Tibz.s
Le 16/07/2022 à 23:17
4 / 5

C’était bon rien à signaler de ce côté par contre un peu long et un oubli en cuisine donc encore un peu plus long . Cependant le serveur Jérémy souriant et sympa a compensé ( d’où 4 étoiles et pas 5 ) sinon classique et bien en globalité.

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de maryline.o avec une note de 5 sur 5maryline.o
Le 12/07/2022 à 21:08
5 / 5

Super restaurant, si vous voulez des bons plats et un service rapide et efficace c’est ici qu’il faut venir! Plus mes compliments au serveur, Jeremy qui est vraiment très gentil et a l’écoute de la clientèle. Je reviendrai :)

Réponse du propriétaire :

Merci Maryline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Christophe.U avec une note de 1 sur 5Christophe.U
Le 07/07/2022 à 10:11
1 / 5

Nous etions 8 personnes, 5 adultes et 3 enfants un mercredi soir. Nous sommes très déçu de la qualité du service et de la contenance des plats malgré l’amiabilite de serveurs et serveuses. Le délai pour avoir la salade d’entrée, les plats, les boissons sont extrêmement long a tel point qu’une personne a eu son pavé de rumsteack quand tout le monde avait finit depuis un bon quart d’heure. Ils ont servi au passage un pave de rumsteack à moitié carbonisé alors qu’on avait demandé une cuisson a point. Les plats sont tres peu garni, les enfants ont pu compter le nombre de frites sur les doigts de leur main. On demande du tabasco, la serveuse nous donne une bouteille vide avant de nous en amener une rempli. On nous donne le dessert alors qu’on a meme pas finit le plat… On attends une heure la bouteille de vin rouge pour nous dire qu’il n’y a plus de stock. Le fait de commander via le portable peut etre une source de problème pour le service mais cela n’explique pas tout il y a un réel manque de professionnalisme et/ou de mains d’oeuvre au niveau du service et je pense aussi dans la cuisine. Heureusement, la serveuse a fait un petit geste sur l’addition qui ne compense pas notre mécontentement. C’est bien dommage car l’emplacement du restaurant est ideal sur une grande avenue proche du château et l'intérieur est spacieux et agréable. Heureusement que tous les buffalo ne sont pas comme cela, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Avant.a avec une note de 5 sur 5Avant.a
Le 05/07/2022 à 12:31
5 / 5

Super accueil ce midi, on s'est régalées! Portions généreuses, recettes gourmandes, et le cadre super sympa de Buffalo Grill! Notre serveur, Lausanne, était très souriant et arrangeant, aux petits soins! (Mention à la coupe Banana, mais j'avoue, je ne suis pas parvenue à bout du supplément chantilly!)

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 02/07/2022 à 11:17
2 / 5

Très déçue par la qualité de la Côte de boeuf à 26 euros. Que du nerf , la moitié immangeable. Nous avons fait un retour au responsable qui nous a dit qu il n était pas dans la viande. A ce prix là il me semble que la qualité de la viande devrait être vérifiée avant d être servi aux clients. Aussi pas de salade en entrée et pas de moutarde non plus. Par contre le serveur était très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Commercial.a avec une note de 1 sur 5Commercial.a
Le 01/07/2022 à 20:47
1 / 5

Une catastrophe !!! A fuir !! Service nul et incompétent, on nous donne les glaces des enfants alors que nous venons juste de commander les plats, puis 45min pour avoir un plat avec les entrées en même temps ! Le restaurant est sale, les égouts refoulent dans la salle de restaurant, on commande du rosé obligé d’aller le chercher sur le bar après 20min et avoir relancé le serveur. Bref il y a mieux à Versailles, vivement une visite du service vétérinaire !!!! Et un Vrai manager !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de hugo.u avec une note de 5 sur 5hugo.u
Le 16/06/2022 à 19:26
5 / 5

Agréable moment en terasse dans une rue calme. Nous avons été servis par Hassan qui a été fort sympathique et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de hugo.u fait le 16/06/2022 à 19:26 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Hugo Nunnari pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Oppo.o avec une note de 5 sur 5Oppo.o
Le 16/06/2022 à 17:39
5 / 5

Je suis venu manger il y a 2 jours de cela et la qualité de la nourriture, du restaurant et des serveurs est vraiment remarquable! Merci à Hassan de nous avoir bien accueilli et servi. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Oppo Oo pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Maeva.o avec une note de 5 sur 5Maeva.o
Le 11/06/2022 à 15:16
5 / 5

Je suis allée avec mon compagnon ce samedi 11 juin pour le repas de midi. Nous y étions déjà allés une fois auparavant, et à nouveau nous ne sommes pas déçus. La dernière fois il y avait eu un peu d'attente mais là nous avons été servis immédiatement. La nourriture est bonne et abordable (personnellement j'ai pris le menu Eldorado à 15€ qui comprend entrée-plat-dessert !). Le serveur d'aujourd'hui (Ryan) a été très prévenant et courtois (en plus d'être souriant !). Nous retournerons à ce restaurant quand l'envie d'une bonne viande nous retentera !

Photo n°1 de l'avis de Maeva.o fait le 11/06/2022 à 15:16 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Maeva.o fait le 11/06/2022 à 15:16 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Maeva pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de thierry.e avec une note de 4 sur 5thierry.e
Le 30/05/2022 à 22:04
4 / 5

Deux jours de visite dans cet établissement, le samedi avec un service rapide , le dimanche plus difficile , une arrivée à 17h45 pour repartir à presque 20 heures ! Une bonne note malgré tout pour des personnes sympathiques et à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Angélique.a avec une note de 2 sur 5Angélique.a
Le 30/05/2022 à 19:15
2 / 5

Après plusieurs commandes sur uber eat, plusieurs oublie dans les commandes, ce jour encore...mais en plus de cela, la salade est juste à vomir, je ne vous parle pas de l'odeur à l'ouverture....

Photo n°1 de l'avis de Angélique.a fait le 30/05/2022 à 19:15 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Paul.a avec une note de 3 sur 5Paul.a
Le 24/05/2022 à 21:13
3 / 5

En déplacement ce midi à Versailles, j’ai déjeuné dans ce buffalo mais j’ai été surpris par l’accueil très froid et expéditif. Pour me placer avec ma collègue, cette dame de l’accueil a pointé vaguement du doigt un table sans nous accompagner. Heureusement le contenu du repas fut agréable avec un rapport qualité/prix bon. Notre serveur Samy a su être efficace et souriant tout au long du repas en venant demander si nous avions besoin de quelque chose ou si tout allait bien. Pour payer il faut cependant ce diriger à nouveau vers l’accueil qui était dépassée et débordée pour encaisser sans un sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Katia.o avec une note de 1 sur 5Katia.o
Le 25/04/2022 à 11:00
1 / 5

On vient toutes les semaines depuis des années et la qualité a vraiment diminué ! L’accueil c’est dernier mois est catastrophique !! On nous laisse en plan pendant 10-20 min avant de prendre nos commandes ou nous emmener la salade d’accueil qui vient souvent en même temps que les plats et les boissons ! On est servie très tard et en attente des desserts constamment ! Je regrette le temps des anciens managers et serveurs ! Aucun service correct ! Les toilettes manquent clairement d’hygiène ! Souvent pas de savon et des traces plus que douteuses sur les murs et le sols. Mais ce problème ne date pas d’aujourd’hui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de D3FINE'S.R avec une note de 1 sur 5D3FINE'S.R
Le 24/04/2022 à 20:49
1 / 5

Par où commencer... Deuxième visite en trois dimanche, personnel en sous effectif, notre serveuse a été complètement absente pendant notre repas malgré les 15 mn d'attente pour l'apéro, bref. C'est juste nous ou la responsable ainsi que l'équipe en général à l'air épuisé à un point. Mention spécial aux deux serveurs dehors avec qui j'ai discuté et qui ont été serviable et souriant malgré tout. La direction est mal organisé, je reviendrais vers les serveurs en salle pour leurs proposer plus intéressants visiblement vu leurs mine y'a de quoi... Le cuisiner sorti pour déposer nos plat est plein de bonne volonté, continuez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Maud.O avec une note de 4 sur 5Maud.O
Le 24/04/2022 à 12:19
4 / 5

Restaurant et accueil agréable viande très bonne et de plus 15% de réduction sur l'addition. Je reviendrais.

Photo n°1 de l'avis de Maud.O fait le 24/04/2022 à 12:19 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Maud pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Sofia.o avec une note de 5 sur 5Sofia.o
Le 20/04/2022 à 11:33
5 / 5

Service rapide et formule étudiante super interressante. Les serveurs sont très sympathiques, nous avons été servis ce midi par Julien avec beaucoup de bonne humeur ! Merci pour ce bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci Sofia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Awareness. avec une note de 5 sur 5Awareness.
Le 17/04/2022 à 16:41
5 / 5

Un bon restaurant de qualité avec un budget adorable. Pas d'attente pour avoir une table (nous étions sûrement arrivé au bon moment malgré la nombreuse réservation de tables), un service de qualité pour ma part. J'ai passé un bon moment en famille. Nous avons bien été servi par le serveur nommé Thomas. Il fait très bien son travail !

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Blandine. avec une note de 5 sur 5Blandine.
Le 14/04/2022 à 06:12
5 / 5

Très bon, comme toujours Le personnel est très serviable

Photo n°1 de l'avis de Blandine. fait le 14/04/2022 à 06:12 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Blandine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de SONIA. avec une note de 5 sur 5SONIA.
Le 19/03/2022 à 01:27
5 / 5

Ce restaurant est juste très très bien ! Accueil professionnel et chaleureux. Le service efficace et le personnel attentionné au client. Je recommande sans aucune hésitation !

Réponse du propriétaire :

Merci Sonia, au plaisir de vous revoir chez Buffalo

Avis de Martial.. avec une note de 4 sur 5Martial..
Le 09/03/2022 à 17:11
4 / 5

A mon passage petit soucis suite à un matériel défectueux mais restaurant assez rapide et personnel très compétent. Bon moment passé à déjeuner. Bonne continuation.

Photo n°1 de l'avis de Martial.. fait le 09/03/2022 à 17:11 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Martial.. fait le 09/03/2022 à 17:11 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°3 de l'avis de Martial.. fait le 09/03/2022 à 17:11 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°4 de l'avis de Martial.. fait le 09/03/2022 à 17:11 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°5 de l'avis de Martial.. fait le 09/03/2022 à 17:11 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Sylvie.A avec une note de 5 sur 5Sylvie.A
Le 04/03/2022 à 18:27
5 / 5

Restaurant bien situé, avec un bon rapport qualité-prix. Les serveurs sont très agréables et efficaces. Nous venons régulièrement et le personnel a la gentillesse de nous offrir l'apéritif. Je regrette cependant que la carte ait évolué au fil du temps, notamment au niveau des menus, où le choix s'est réduit. Malgré cela, ce Buffalo reste une très bonne adresse pour un déjeuner classique.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Marion.e avec une note de 3 sur 5Marion.e
Le 03/03/2022 à 17:14
3 / 5

Bien mangé, bon accueil mais personnel débordé et énormément d'attente... Plusieurs personnes sont parties après au moins 30 min d'attente sans qu'on ne soit venu prendre leur commande. C'est dommage car sinon agréable et personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de CATHERINE.E avec une note de 5 sur 5CATHERINE.E
Le 26/02/2022 à 22:45
5 / 5

Personnel très sympa, à l'écoute, toujours prêt à être serviable avec les clients. Repas très agréable. Le système de box permet d'avoir une certaine intimité ce qui n'est pas négligeable dans un grand établissement. Je ne connaissais pas mais y retournerai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 18/01/2022 à 22:02
4 / 5

Serveuse agréable, dommage que je ne me rappelle pas de son nom. Je suis venu un jeudi soir elle avait l'air un peu débordé mais elle a quand même assurée. Un peu d'attente et un extra demandé sur le dessert qui n'y était pas. C'est très bien d'avoir mit la possibilité de commander en ligne en place mais faudrait il encore que elle soit bien respectée. Sinon pas de désagrément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Dyhia.a avec une note de 5 sur 5Dyhia.a
Le 01/01/2022 à 20:53
5 / 5

Merci à Anthony pour l’accueil et le service, très professionnel.Nous recommandons ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Dyhia.a fait le 01/01/2022 à 20:53 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Dyhia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Kassandra.r avec une note de 5 sur 5Kassandra.r
Le 30/12/2021 à 14:36
5 / 5

Un super service, une ambiance agréable. Le menu est parfait pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Kassandra.r fait le 30/12/2021 à 14:36 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Kassandra.r fait le 30/12/2021 à 14:36 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Kassandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Manuel.o avec une note de 5 sur 5Manuel.o
Le 29/11/2021 à 20:32
5 / 5

Très bon accueil, on a très bien dîné. Les chicken Wings sont délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 29/11/2021 à 20:32 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Manuel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Merkolle. avec une note de 5 sur 5Merkolle.
Le 29/08/2021 à 18:51
5 / 5

Super dîner ! On a tous adoré : adultes et enfants. Franchise toujours sympa : très bon choix variés, gentilles attentions pour les enfants, prix très raisonnables. Restaurant propre, accueillant, chaleureux. Service impeccable et très agréable. Cuisiniers très doués, on s est tous régalés des entrées aux desserts. On a énormément aimé le lieu et le repas, donc on recommande :-)

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Kévin.O avec une note de 5 sur 5Kévin.O
Le 27/07/2021 à 19:54
5 / 5

Je suis venu dîner avec ma compagne le 27 juillet , des notre arrivée , nous avons été surpris par l'accueil centrale ,deux jeunes filles super agréables. Nous avons été pris en charge par Mme Scarlette une serveuse formidable, souriante et très professionnelle. C'est tellement agréable d'avoir une équipe comme ça. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci Kévin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Nelouuu. avec une note de 5 sur 5Nelouuu.
Le 09/07/2021 à 19:14
5 / 5

Les serveurs sont comme des anges!! Très sympathique je reviendrai. Merci beaucoup je recommande😊

Photo n°1 de l'avis de Nelouuu. fait le 09/07/2021 à 19:14 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Kornelia, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 12/06/2021 à 18:47
1 / 5

Je crois que la photo justifie la note de 1 étoile. Je ne savais pas qu’on était dans une cantine, la prochaine fois je viendrai avec mes Tupperware non ? Un moulin à poivre et une salière c’est un minimum. Les frites et le pain sont brûlants, pas très agréable. D’accord c’est la période Covid, mais un chef de salle qui ne connaît pas ses tables de libres lorsqu’on se présente à l’entrée, je trouve ça lamentable. Il faut attendre qu’il fasse le tour pour nous trouver une place, une salle ça se prépare à l’avance ! De plus, le restaurant laisse rentrer le vendeur de roses à l’intérieur, du grand n’importe quoi. Plusieurs serveurs passent devant ma table, pas un seul regarde si ma carafe et vide ou ma corbeille de pain remplie. Le chef de salle qui passe son temps à courir entre les tables, il faut le changer celui là il est pas organisé. Je ne recommande pas et ça restera une expérience déplorable.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 12/06/2021 à 18:47 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le sel et poivre sont servis en sachet suite aux règles qui ont été mises afin de limiter les contaminations virales comme le Covid. Toutefois, nous vous informons que le restaurant était plein et que le responsable faisait le tour du restaurant pour voir si une table, c'était libéré. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Solveig.e avec une note de 5 sur 5Solveig.e
Le 19/08/2020 à 07:16
5 / 5

Lieu sympathique. Très bon accueil et très bon service. Les plats sont très bon aussi. Nous avons passé un agréable moment.

Photo n°1 de l'avis de Solveig.e fait le 19/08/2020 à 07:16 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Marie.y avec une note de 4 sur 5Marie.y
Le 18/07/2020 à 20:48
4 / 5

J'ai commandé une côté de bœuf pour changer des travers de porc, mais j'ai reçu une reçu une entrecôte. Sinon rien d'autre à signaler. C'est un Buffalo 🤷🏿‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Marie.y fait le 18/07/2020 à 20:48 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERSAILLES

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 06/06/2020 à 14:34
5 / 5

Très bel accueil en pleine après midi .. je conseille après la visite du château de Versailles...faux filet digne d’un filet ... frites excellentes et pas grasses ... en terrasses c’est juste un vrai petit bonheur

Photo n°1 de l'avis de Philippe.e fait le 06/06/2020 à 14:34 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Philippe.e fait le 06/06/2020 à 14:34 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de S. avec une note de 3 sur 5S.
Le 08/03/2020 à 07:43
3 / 5

Serveur sympa. Service un peu long par rapport au remplissage de la salle. Venu tester leur burger Beyond Meat sans viande. Repas ok sans être transcendant. Comme tout les Buffalos bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 08/03/2020 à 07:43 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 08/03/2020 à 07:43 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 08/03/2020 à 07:43 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 08/03/2020 à 07:43 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 08/03/2020 à 07:43 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Yovan.r avec une note de 5 sur 5Yovan.r
Le 22/02/2020 à 22:01
5 / 5

Nous avons bien déjeuner. Le service était souriant et agréable. Les produits servis étaient chaud et savoureux. Ils repondaient parfaitement à notre commande. Nous reviendrons avec plaisir pour un moment sympa entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Yovan.r fait le 22/02/2020 à 22:01 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Yovan.r fait le 22/02/2020 à 22:01 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Yovan, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

Avis de Ornella.i avec une note de 4 sur 5Ornella.i
Le 07/09/2019 à 20:13
4 / 5

Petit moment de délice Ambiance très agité comme tous les samedis soir . service agréable avec une serveuse qui oublie ta boisson au bar 😂🤔 Sinon c est cool je recommande à mes amis ☺️☺️

Photo n°1 de l'avis de Ornella.i fait le 07/09/2019 à 20:13 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Ornella.i fait le 07/09/2019 à 20:13 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°3 de l'avis de Ornella.i fait le 07/09/2019 à 20:13 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Réponse du propriétaire :

Merci Ornella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Missy.a avec une note de 5 sur 5Missy.a
Le 23/09/2018 à 10:08
5 / 5

serveur très agréable pour toi très souriant à l'écoute des clients, le lieu est agréable et chaleureux, les repas sont insuffisantes quantité et sont bien préparé les cuistots sont plutôt des cuistot de couleur noire.

Photo n°1 de l'avis de Missy.a fait le 23/09/2018 à 10:08 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Missy.a fait le 23/09/2018 à 10:08 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o
Le 17/05/2018 à 13:36
4 / 5

Satisfait ! aussi bien par le service que par la qualité des plats. Très bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 17/05/2018 à 13:36 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 17/05/2018 à 13:36 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 27/02/2018 à 15:56
1 / 5

Personnel très sympa mais la viande et les burgers sont très mal cuits et le temps d'attente est très long les frites pas chaude, bref le cuistot n'est pas bon, toilettes très sale aussi. La direction devrait aider un peu le personnel

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 27/02/2018 à 15:56 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 27/02/2018 à 15:56 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Avis de Adrien.l avec une note de 1 sur 5Adrien.l
Le 17/02/2017 à 12:47
1 / 5

Attente de plus d'une heure, serveurs incompétents. La nourriture est parfois immangeable. Je n'y reviendrai pas. Et je tiendrai à souligner les publicités mensongères. Ce menu en photo n'est pas disponible en après midi. Après pour ce qui est de la nourriture c'est généralement bon, correct. Une bonne cantine en bref. Sauf qu'à la cantine les assiettes sont lavées. Manque d'hygiène n'amènez pas vos enfants. #cauchemarencuisine

Photo n°1 de l'avis de Adrien.l fait le 17/02/2017 à 12:47 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Adrien.l fait le 17/02/2017 à 12:47 sur le restaurants Buffalo Grill Versailles à Versailles
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Versailles

Vous pourriez aussi aimer

Le Mets du roi

7.7/5

Restaurant

La qualité de la viande laisse à désirer, on ne sait même d'où elle provient (Peut-être du Bangladesh vu le goût). Et aussi, j'ai retrouvé qu...

Par Empereur.z

La Veranda

3.6/5

Restaurant

Déçu par l'absence de qualité de la nourriture: les plats sont fades et en net retrait par rapport à il y a 3 à 4 ans. Association ratée entre e...

Par Patrice.E

Le Shandrani

3.8/5

Restaurant

Bon restaurant indien. Il manque le sourire au service et quelques attentions (sauces avec les nans par exemple) pour gagner la 5ème étoile. Dommage...

Par Thibaud.u

Restaurant Les quatre saisons

4.6/5

Restaurant

Exceptionnel ...

Par Marcelo.o

Buffalo Grill Versailles

3.5/5

Restaurant

Je suis venue spécialement pour la soirée jeux : un super moment à partager entre amis ! Je recommande particulièrement les mozza-stick, délicieu...

Par Barbara.e

XXL Café

3.9/5

Restaurant

Service excellent 😀...

Par Nisrine.h