Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Villenave-d'Ornon qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Quentin était un serveur très aimable, avec le sourire rien à dire dessus! Merci :)
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
C'est catastrophique du début jusqu'à la fin Du jamais vu ! Des erreurs de commande Des erreurs sur la note Plus de topping chocolat pour les leslies On vous colle direct en nappage du beurre de cacahuète sans vous en parler Tout ça et j'en passe Une honte pour l'enseigne
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Très bon accueil ce soir de la serveuse, marrante et chaleureuse ! La cuisine toujours au top.
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel et accueil très agréables. Un endroit vraiment sympa pour venir en famille.
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveur agréable et sympathique fait sont boulot avec le sourire bravo Daryl. Pina colada avec beaucoup de glaçons bonne mais pas au top du top.Le poulet Cajun est pas sec et excellent .
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Ambiance country pour les amateurs. Les plats pourraient être un peu plus généreux mais le personnel est top
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je déconseille le Chili con carne !!! Les quantités de ce plat sont minimes même si le goût était présent. Bon service malgré cela
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Rapidité du serveur Quentin , amabilité , bonne compréhension de nos menus , et accueil sympathique
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Beaucoup trop d attente entre les plats c est dommage car les serveurs sont sympas et les desserts sont très beaux et appétissants
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Une honte!! Une heure d attente pour avoir les plats...froid. Des jeunes hommes motivés qui font de leur mieux. Mais des conditions de travail ( sous effectif)déplorables, des produits médiocres. Nous avons demandé des mojitos , j avais l impression de boire de la vodka bon marché. Des bergers froid industriels. Bon courage au serveur
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Première et dernière fois dans cette endroits, plus d’une heure d’attente pour un repas froids et industriels une fois dans l’assiette. Bon courage au serveur ( tout seul à servir plus de 70 couverts, c’est inadmissible !!).
Bonjour Lia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Pour manger bien, vite, dans une ambiance agréable et sans prise de tête, même le dimanche 😃
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon repas. Service un peu long et décousu mais personnel sympathique. Pas forcément d ambiance. Mais très bonne cuisine.
Merci Josiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas copieux (entrecôte à 300gr), la tarte crumble framboise est délicieuse ! Merci Elly pour le super service :) nous reviendrons
Merci Bérénice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas copieux ! Service rapide. Merci à Elly pour son accueil chaleureux et son service avec le sourire, toujours appreciable. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci Leslie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Situé juste à côté de notre hôtel, nous y sommes arrêtés plusieurs fois pour manger. La nourriture est comme dans un buffalo : simple et copieuse. Gros points positifs pour les serveurs qui sont absolument adorables !
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci beaucoup à Quentin, qui a très bien servi ce soir ! Une grande assiette de trappeur Classic à 2 (suffisante) et une belle Coupe América
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Souriant et serviable, même s'il n'y a pas de bison haché, nous sommes très satisfaits car Quentin était là pour nous servir ! 😉
Merci Morgan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
30min d’attente pour une entrée pas si goûteuse, 45min de plus pour un plat immangeable.. -une viande trop cuite charal -une pomme de terre de cantine - haricots verts limite pas cuit -mac and cheese ?? 2,3 pâtes avec du « cheddar » A FUIR !
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Long pour le service et servi par une dame désagréable comme jamais vu... Faites attention si c'est elle qui vous sert
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Nous avons l'habitude de nous rendre dans cette chaîne de restaurant mais c'est bien la première fois que notre expérience est mauvaise. La seule note positive a été la personne qui nous a accueilli et encaissé car elle a su être réactive au désagrément subit en nous offrant les desserts. Concernant la serveuse : manque de sympathie et de sourire, ne se rappelle pas de ce que les clients commandent et cerise sur le gâteau : nous avons retrouvé un morceau de plastique dans une glace, celle ci l'a simplement jeté sans en informer sa responsable ni même nous ramener une nouvelle coupe ! Au moment du paiement nous avons expliqué la situation, la personne nous indique ne pas avoir été averti. Une seconde serveuse se permets de répondre que "ce n'est pas grave" et indique que rien n'est cassé côté "glace". Le professionnalisme c'est traiter les clients comme vous aimeriez être traité. Hormis avoir demandé s'il était possible de changer de place à cause de la climatisation pour problème de santé, nous avons été poli et respectueux... nous ne comprenons donc pas cette attitude !
Bonjour Lorenzo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
38 degrés dehors Avec nos 3 enfants dont un bébé La serveuse nous a fait patienter devant la porte le temps qu’il soit pile 18h30. Pas le droit d aller aux jeux en extérieur en attendant … Ensuite elle nous a installé en plein plein soleil en intérieur, nous avons demandé à pouvoir dîner dehors « pas possible » sois disant … bon Nous avons demandé une table mois ensoleillé « pas possible non plus » en plus ça pu là friture en rentrant. Un manque d amabilité jamais vu… sans parler de l esprit commercial Nous avons donc choisi d aller au restaurant la boucherie a 150m Je ne laisse pas souvent d avis mais la vraiment …. Fuyez
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Serveuse sans sourire ,déco horrible avec des lustres dégueulasse, et le repas vraiment médiocre
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Service très professionnel, merci Marcy. La cuisine, rapport correct prix qualité
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Super restaurant, ambiance genial et un énorme plus pour Kevin un des serveurs qui a été au top !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ce message s adresse au gérant ( te ) de ce restaurant… vous arborez sur la porte que vous êtes Franchisé que vous ne faite pas bénéficié des offres de l enseigne etc mais quand même…L état de votre restaurant !! Tout est vétuste , fatigué, mais SURTOUT sale . Sans blague vous avez été voir l état de votre lavabo au wc ? Y’a quand même des limites … c est sale presque partout on ne parlera même pas des moquettes … Je peut comprendre que la conjoncture ne soit pas simple mais dans ce cas au moins un ménage au petit poil ! Poussière sur les lustres ( pour rappel on mange dessous ) etc etc … Dommage car service correct et nourriture à peut prêt passable . Désolé mais honnêtement je suis gérant de l enseigne je vous demande soit de fermer , soit de revoir la copie car la c est chaud … Déjà rien que l extérieur les peintures . c est un commentaire que je n aime pas faire mais j était avec mes 2 filles et rien que pour elle ce n est pas possible .
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Restaurant dégradé, mobilier trop vétusté.... viande trop cuite et très peu de frites Serveuse très sympathique Merci à elle mais on ne reviendra pas
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Service médiocre, pas eu de salade d’attente alors que nous l’avions demander , pas de sauce bbq ainsi que les sauce supplément que nous avions demander , pas de rince doigt pour les ribs pas d’eau sur la table et pas de pain … aller à mérignac c’est milles fois mieux !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Service rapide , serveuse Olivia très sympathique et surtout, c était très bon . Petit plus, menu enfant qualité/prix au top
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ce restaurant n'est plus ce qu'il était, service long, cuisson non conforme à ce qui avait été demandé, serveur qui oublie la moitié de ce qu'on lui demande......bref cela faisait longtemps qu'on été plus venus et je crois que c'était la dernière Malgré tout commerçant car 10% de moins sur l'addition
Bonjour Magaly, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Super service. C’était vraiment bon ça fait un moment que je ne m’étais pas autant régalé dans un Buffalo (je suis un habitué de la chaîne). Merci à toute l’équipe !
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Classique ! On s’y régale et on y vient toujours pour y manger les bbq ribs. Pour en avoir manger dans plusieurs enseignes, ceux de Buffalo restent les meilleurs. L’accueil y est toujours très sympathique. On adore les traditionnels canapés rouges l’enseigne !
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueillis par celui qui s'en chargeait. En revanche la serveuse était des plus froide : aucun sourire, marmonnait dans sa barbe, n'écoutait pas ce qu'on lui disait.. (Écrit Marly sur le papier ?) Vraiment l'impression de la faire chier ! Le repas était très bon mais un peu léger en quantité peut-être. Je recommanderais davantage celui de Bordeaux Lac où la serveuse avait un très grand sourire et une bonne humeur contagieuse !
Toujours bien accueillis, chiens toujours très très bien traités, repas conformes aux exigences d'une chaîne donc bon rapport qualité-prix,...
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Après deux visites, je ne reviendrai pas. J’avais commandé une salade césar avec une pomme de terre en accompagnement. Je reçois mon plat sans l’accompagnement. Mon compagnon reçoit son plat 5 minutes après le mien. Je réclame mon accompagnement et là, on m’informe qu’ils n’ont plus de pommes de terre au four. Je demande donc des frites à la place, qui finalement n’arriveront jamais, alors que la serveuse m’a dit que cela serait « rapide ». De même nous avons dû réclamer une carafe à trois reprises auprès de deux personnes différentes avant de l’obtenir. Enfin, les quantités laissent à désirer. Je ne recommande pas la salade césar avec ces trois ingrédients (qui coûte pourtant 16 €…). Le seul point positif est l’une des deux serveuses, souriante et compréhensive, qui vient compenser l’impolitesse de sa collègue (pas de bonjour et pas d’excuse quand un impair se produit).
Bonjour Morgane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé au Buffalo Grill, je suis très déçu ayant constaté de l'énormité des prix qui ont grimpé d'une vitesse folle ainsi que le soir où j'y vais avec des amis plus de la moitié de la carte étaient en rupture en mi semaine cela est exagéré j'en suis déçu ayant étais une grande partie de mon enfance ce restaurant je n'y retournais sûrement pas.
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Un grand merci à Mélodie qui nous a servis tout au long de la soirée. Super gentille et très à l’écoute. Petit bémol sur la cuisine, les pains des burgers étaient super secs, obligés de charcuter le pain au couteau pour le couper. Autrement tout s’est bien passé et un grand merci à la jeune fille du bar/accueil, qui est super gentille également!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une attente beaucoup trop longue pour le peu de client présent pour un vendredi soir. Mais RAS sur la cuisine et service correct.
Bonjour Aurélie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Dommage que la viande n'était vraiment pas tendre , comme annoncé : ( tendre et savoureuse !!! ) Du caoutchouc et ce n'était pas un problème de cuisson !!!! Nos 2 assiettes étaient identiques avec ma compagne !!!! Votre fournisseur est à revoir. Aucun problème en revanche avec l'accueil et le service !
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Service impeccable, nourriture incroyable et à des prix abordables que demander de mieux. Notre serveuse Talia était très patiente et sympathique. Bonne ambiance pour une sortie avec des potes . Ps: ne vous fiez pas à la couverture du livre 😉 Déco épurée à l’image d’un ranch . Je recommande vivement.👌🏾✨
Merci Angie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux mais aujourd'hui je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mon avis. Vraiment très très très décevant. A ne retenir en bien de ce restaurant que la propreté des toilettes et un serveur très professionnel et à se souvenir de ne plus jamais y remettre les pieds pour y avoir mangé de la carne. Une cuisson de viande non maîtrisée, de la basse côte achetée certainement à bas prix et revendue au prix fort. Une gérante ou patronne sans sourire ne semblant s'intéresser qu'à son tiroir caisse. En résumé pas bon et très cher, à surtout éviter.
Bonjour Serge, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
2 Serveuses: 1 assez sympa et serviable mais l'autre est infecte, désagréable, et vulgaire. Ne donne pas envie de revenir. En plus un client bruyant à travers la claustra. Sinon bonne nourriture !
Bonjour Samy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Dommage pour les gens de passage. Arrivés pour déjeuner à 11 h 30 horaire d'ouverture indiqué sur le site mais surprise, horaire indiqué sur la porte de l'établissement : 12 h. Apparemment, horaire modifié depuis 3 semaines....... et le site alors !
Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Très bien accueilli par l équipe. La serveuse Olivia très agréable Merci pour votre bienveillance envers nos filles (1ère fois qu elles venaient) elles ont apprécié de venir déjeuner au Buffalo. Bonne journée
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
On a attendu 20 mn pour le plat. La viande n'était pas cuite comme nous avons demandé (saignante), et les PDT avaient le goût du cramé. Présentation du plat plutôt fades.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Je recommande à 1000% ce Buffalo! Tous les serveurs ont été adorables. Merci beaucoup à la serveuse qui a permis à ma cousine de fêter son anniversaire dignement avec la musique iconique des petits indiens et une part de gâteau au chocolat excellente.
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Restaurant sympathique, un grand merci à Elly pour un service impeccable du début à la fin, sa gentillesse et sa bonne humeur au top ! Cuisine très bien, on reviendra 🤗
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons passés un super moment ! Notre serveuse Elly était au TOP ! Aimable serviable et aux petits soins … Elle a contribué à ce que je passe une excellente fête des mères. Merci !!!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Horaires non à jours. Attention ils ferment à 22h. Une seule personne arrivé à 21h55, personne pour accueillir absente et il est revenu tranquillement en étant sur son téléphone portable, pour me dire qu'il arrivait. Il s'est occupé d'encaisser une table. A 22h03 j'attendais toujiurs et il a envoyé une collegue pour me dire que le restaurant fermait et ne servait plus. Lieu à fuir à tout prix.
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Mon fils devait travailler pendant 2 mois dans ce restaurant.[juillet et août] Il a 16 ans et c est son premier job. Promesse d embauche écrite., entretien fait , tout va bien. On lui demande d acheter des pantalons , normal pour sa tenue. Chose faite. Il attendait son emploi du temps fin mai. Fin mai , on lui dit qu ils ne le prendront plus dans l équipe . Gros choc pour lui , il voulait tellement travailler et qu elle honte pour ce patron d avoir fait croire à ce gosse qu il aura sa première paye. Grâce à vous , il a un très bon début dans la vie active.
Deuxième fois que je viens et aucun regret ! Juste petite amélioration à faire: la sauce à l’échalote je l’ai trouvé très fade. Mais à part ce petit détail c’était excellent 👌🏽
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un restaurant familial accessible ou on mange très bien, à sa faim et où les prix sont corrects. Cela devient rare aujourd’hui! Le service est efficace et le cadre chaleureux. Mention spéciale à Elly vraiment adorable. Nous sommes venus plusieurs fois en couple ou en famille et nous n’avons jamais été déçu. Ne changez rien! A part peu être un coup de jeune sur la déco. Lisa & Jonathan Di Vita
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons été servi par Talia, une jeune serveuse consciencieuse avenante très vive et très attentionnée vis à vis de la clientèle. Honnêtement j’aurais habité dans la région c’est une personne que j’aurais débauchée. Pour commenter le repas ! Tout était un regal Merci à toute l’équipe
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien comme endroit, accueil vraiment agréable. Première fois pour moi, j'ai apprécié. Niveau cuisine rien à dire vraiment très bon.
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel sympathique qui essai de faire vivre le Buffalo qui est en dégradation ( terrasse fermée car problème sécurité ) . Les serveuses n était que 2 et elles faisait de leur mieux pour servir tout le monde le mercredi soir du pont de l ascension.
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon Buffalo, avec des hôtesses au top (big up à Elly qui a ensoleillé notre soirée). Service plutôt rapide malgré quelques couacs dûs à la forte affluence lors de notre passage. Les plats étaient très bons, merci !
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Accueillant et agréable notre serveuse était au petit soin. Les plats sont correctes (contrairement à certains buffalo où on demande une cuisson à point c est du archi cuit, ici le steak est vraiment à point! 👍). Le restau est à rafraîchir mais ce qu'on y sert et l'accueil c'est 👍
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant toujours aussi sympa. Bon acceuil. Bon rapport qualité prix. Merci "Quentin" pour votre service.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service agréable et rapide. On note cependant un manque de propreté ( lustres, barrières, etc ... poussiéreux). Les plats sont toujours au top cependant !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Première fois de ma vie que je vois ça dans une chaîne de restauration ok c est un repas à 10€ ,je crois que j ai même pas le droit à un verre d eau ,le pain pas vu la moindre croûte passée à ma table et plus de 30 mn avant d avoir mon plat. Quand au service j ai eu droit à un sourire de fin de journée 20 h00 pourtant..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Dommage pas de tartare au couteau toujours sur la carte jamais dans l’assiette. Et je ne parle pas de la salade en accompagnement ( moins que la salade de bien venu
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Repas tres bon. J'ai adoré la côte de bœuf et la sauce roquefort est toujours top. Talia s'est super bien occupé de nous, merci à elle pour son efficacité et sa bonne humeur.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les cuisiniers pas envie de travailler. 2 salades d accueil sur 5. Pas de frites car pas envie de rallumer la friteuse pour 1 personne. La jeune serveuse pas d aide de sa responsable. Bref p1s un restaurant à conseiller pour une soirée un samedi soir.
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Le temps d attente, une fois la commande passée, a été assez long. D'autant qu'avec un enfant, l'impatience est vite montée. Un des cocktails n'était pas conforme à la recette. Les plats sont bons, sans plus. Réclamer 2 fois une carafe d eau, et attendre encore.... il y a des ruptures de stocks (purée de fruit pour cocktail, pomme au four...), pour un vendredi soir, c'est pas l'idéal.... Néanmoins l'ambiance était sympa avec des musiciens country. Dommage pour cette enseigne qui a connu de belles années.....
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Merci à Tiffany pour son "service professionnel impeccable". Bonne continuation et au plaisir de te croiser de nouveau ! Car je sais que hier était ta dernière soirée à Villenave. De la part d'une ancienne serveuse et cuisinier que tu as servi hier.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Première fois que nous sommes déçu chez buffalo, la salade césar ne vaut pas son prix et casiment que de la salade dans l'assiette, pour 14,90 c'est très très cher, nous mangeons souvent mais la c'est vraiment dommage de rester sur cette mauvaise note , Bonne continuation à vous Jean-yves et carole
Bonjour Jean-Yves, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Un très bon repas, on a adoré. Emmanuelle la serveuse à était très gentille et sympathique, efficace au niveau du service. Merci beaucoup, à bientôt
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Toujours aussi bon . Une mention spéciale pour Elly, ce n'est pas la première fois qu'elle s'occupe de nous. Une personne charmante, elle à toujours le sourire et ce soucis de notre satisfaction . C'est un grand privilège qu'elle s'occupe de nous. Merci Elly😉
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Les pièces de viande sont un peut petite pour le prix, mais bon. Elly est incroyable, sont charisme, sa prestance ainsi que son magnifique sourire font d'elle un atout majeur pour l'enseigne. Elle mérite amplement des éloges digne de ce nom. Merci à elle...
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellente soirée en famille et excellent repas. Notre serveuse talia a été super toute la soirée. Agréable et souriante. Un grand merci à elle.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Pascal chez Buffalo Grill :)
Bonsoir, Après un accueil pas du tout professionnel du Buffalo Gril de Merignac, nous avons tout de suite appelé ce Buffalo (Villenave) et ils nous ont accueilli comme il se doit. Nous étions pressé, ma collaboratrice, faisant le Ramadan, n’en pouvait plus d’attendre. Le service a été rapide, efficace et surtout à notre écoute. Nous tenons à remercier la serveuse Emmanuelle qui s’est très bien occupé de nous. Également la jeune femme blonde à la caisse, très souriante, joviale et respectueuse. Bref merci Buffalo Villenave d’Ornon et la nourriture était à la hauteur de la chaîne Buffalo.
Merci Valentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Personnel très désagréable. Nous sommes arrivés à deux pour dîner un dimanche soir. Le restaurant était assez vide. Nous avons demandé s'il était possible de prendre une table plus grande au calme (nous étions en face d'une table de 6) mais le serveur a dit qu'aucune autre table était disponible. Nous sommes partis en informant le serveur de notre mécontentement. Celui-ci n'a même pas réagi à notre départ ou essayer de comprendre notre problème. A éviter.
Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Notre serveur Quentin était souriant, disponible et à nos petits soins. Bon rapport qualité prix. Le seul petit bémol, très gourmandes, nous aurions bien aimé un peu plus de sauce cacahouètes dans notre coupe vanilla 😉
Au plaisir de vous accueillir prochainement Murielle chez Buffalo Grill :)
Très bon accueil, le serveur Quentin, un jeune homme très poli et très serviable. Le personnel est très sympa. N'oubliez pas de réserver avant, en choisissant votre restaurant, nous étions 5 et franchement le rapport qualité/prix est raisonnable.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Personnel très sympa mais trop d'attente pour avoir les plats alors que nous sommes arrivés bien avant midi. Nous avons dû manger manger très vite pour respecter notre emploi du temps. Néanmoins, une petite remise nous a été faite en compensation.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons très bien mangé la viande un delice très copieuse .. Le serveur Quentin a l écoute souriant très agréable et très professionnel. Je recommande ce Buffalo avec super ambiance ainsi que hier soir un concert .
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le personnel est vraiment au top. Merci pour leur accueil et leur gentillesse. Par contre, je trouve les portions un peu petites.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
On dirait de la nourriture de cantine ou d’hôpital, aucune présentation, je mets 2 étoiles car les hamburgers étaient bon, nous sommes arrivés à 12h on a commencé à manger a13h10 alors oui la salade d’accueil ok mais je pense qu’il faudrait faire un minimum d’effort
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Pas la première fois que je mange danq un Buffalo grill. Accueil très sympathique et agréable. J'ai bien apprécié mon repas et mon passage dans votre établissement, cependant j'aurais apprécié que la décoration dans l'assiette soit un peu plus présente. La serveuse qui m'a servi (Marcy) très sympa aussi et rien à dire professionnel tout comme à l'accueil, souriant et très sympathique merci à vous. Étant installé depuis peu dans la région et notamment sur la commune je reviendrais avec plaisir.
Bonsoir Legamer31 Au plaisir de vous revoir, n’hésitez pas à demander notre carte de fidélité. À bientôt
Nous répartis de ce restaurant en novembre en se disant qu'on ne viendrait plus. On ne savait plus pourquoi. Notre dernière visite nous a rappelé pourquoi. Le service est extrêmement lent malgré une salle vide aux deux tiers. Le pain des burgers est tellement cuit que ça en devient une biscotte. Une fois terminé, on a attendu 1h encore pour la prise de commande des desserts et pour être débarrassés. A éviter.
Bonjour Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Heureusement qu’il y a une étoile obligatoire sinon il n’y en aurait aucune, à la limite une demi pour le serveur avec les lunettes à chemise à carreaux vraiment sympathique !!! Cependant la cuisine n’est non plus pas exceptionnel , j’aurais préféré un resto routier à la limite !!! Les tables sont restés aussi non débarrassées pendant 1h30 vraiment déplorable , dommage !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Je n'y mets que 4 étoiles uniquement dû à la hausse des prix qui, malheureusement touche tout le monde. Et oui mesdames et messieurs un peu d'attente nous sommes dans un restaurant pas dans un fast food soyez compréhensible. Mon entrée était bon,mon plat ainsi que mon dessert l'étaient aussi. Personnellement j'ai été servie par une jeune serveuse souriante, dynamique et serviable. Je recommande donc ce restaurant, au plaisir.
Merci Valentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Client depuis plusieurs années je suis extrêmement choqué de voir les conditions de travail des employés qui heureusement sont toujours souriants et font de leur mieux alors que clairement la direction les fait travailler dans des conditions qui sont inacceptables! Le manque flagrant de personnel fait que les serveuses et serveurs passent leur temps a courir partout et essayer de faire en sorte que le client se sente bien dans ce restaurant mais la réalité fait que ses conditions indignes ont un impact sur le service qui est d'une lenteur extreme ou par des oublis lors des commandes. La situation devenant de plus en plus mauvaise au fil du temps, je ne peux donner qu'une étoile pour le restaurant et la direction qui a une gestion lamentable et qui doit bien se rendre compte des conditions de travail de ses employés et a ses derniers cinq étoiles pour le courage, malgré tout, de faire leur métier dans ses conditions. Je suis pas certain d'avoir très envie, a l'avenir, de manger a nouveau dans un restaurant qui clairement "exploite" ses employés et les fait travailler dans des conditions qui sont loin d'être dignes.
Bonjour Florian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Nous sommes venus plusieurs fois à ce Buffalo Grill, et à chaque fois nous avons toujours bien mangé. Nous prenons souvent à emporter car on préfère manger au calme à la maison, cependant la salle est grande et bien agencée. Nous sommes toujours très bien accueillis par la jeune femme à l’accueil, dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom, mais qui est juste adorable ! Un vrai bonheur de tomber sur elle lorsque nous venons commander. Je pense qu’elle se reconnaîtra. On reviendra c’est sur ! ☺️
Merci Jean, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour la 1ère fois depuis un an où on vient presque une fois par semaine (à chaque fois il y avait des points négatifs dans le service, l'attente ou la cuisine), c'est presque un sans faute : sourire, politesse, disponibilité du personnel, pas d'attente dans le service, le pain et l'eau sont déposés sur la table en début de service sans qu'on ne le réclame, plats bons et copieux. Petit bémol pour le dessert "ananas florida" : ce n'était pas un coulis fruit de la passion mais plutôt un jus très liquide servi sur des bâtonnets d'ananas (très bon par ailleurs) et il manquait la menthe fraîche comme annoncée dans le libellé sur la carte. Mais amélioration générale dans le service constatée.
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Pour le coup aujourd'hui je suis enfin satisfait d'un BUFFALO GRILL. Qu'elle plaisir de retrouver plus de viande qu'autre chose dans l'assiette, un vrai régale, les deux serveuse été au petit oignon avec nous, le service été impeccable. Merci à vous et à bientôt Je recommande le restaurant et l'équipe les yeux fermé ! :)
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Déçue car peu adapté aux enfants car les verres sont trop grands, pas de petits verres pour eux, pas de paille. Un set de table pour des jeux mais pas de crayons. Des cocktails pas très bons, pas de toueillettes. Plats corrects.,
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
L’accueil par la jeune fille très chaleureux très sympathique ! Certes il manquait des petits ingrédients, mais nous avons été avertis dès notre arrivée avant de nous installer en nous demandant si ça nous convenait tout de même, et… il y a quand même du choix sur la carte ! Cela dit, effectivement il y a beaucoup d’attente… peut être un manque de personnel. Personnel bien à l’écoute car nous y sommes allées avec notre enfant en bas âge et lui n’a pas attendu et a pu manger de suite. En bref, merci pour ces sourires, cette bienveillance et cette bonne humeur, c’est toujours très agréable :)
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Tres bon repas assez copieux, services parfait et personnel tres accueillant, prix raisonnable pour une bonne qualite de viande je recommande a 100%
Merci Allan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Avis mitigé. Beaucoup de choses en rupture de stock. L'Aperitif servi en même temps que les plats. Très bon accueil et le serveur Eric très professionnel.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Repas pris à emporter. Pas de barbapapa, ni sauce à l'échalote, ni possibilité de sandwich double, alors que tout ça est indiqué sur la carte pour les plats à emporter. Le temps d'attente est raisonnable (20mn) sauf qu'il me manquait le sandwich au guacamole (heureusement je vérifie toujours mes commandes). J'ai du attendre 5 mn de plus pour avoir un sandwich avec à peine une trace de guacamole (cf photo). Heureusement j'avais demandé du guacamole en accompagnement donc j'ai pu en remettre dans mon sandwich, qui était au final plutôt bon. Les ribbs étaient très bons mais ils manquait la sauce que j'avais demandée (ça, je ne l'avais pas remarqué sur place) Au final trop d'erreurs et rien de proposé pour dédommagement. Personne à l'accueil agréable malgré tout. Je ne sais pas si j'y reviendrais car j'avoue que l'intérieur que j'ai aperçu ne donne pas envie (sale, poussiéreux et vieillot) Et ne me dites pas, que vous allez prendre en compte mes remarques car vous répondez la même chose à tout le monde sans qu'il ne semble y avoir le moindre changement 😉
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Déçu. Beaucoup d’attente, plat (présentation non soigné). Cuisson des viandes totalement loupé passant d’une cuisson quasiment bleue au cœur au lieu d’une cuisson à point. De plus l’état des lieux laisse à désirer saleté présente au niveau de la lampe avec des morceaux de colle de l’ancienne décoration, plaintes au sol décoller, etc… Nous vous laissons découvrir cela en photo. Dommage.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au coeur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Pauvre serveuse très peu de plats disponibles. Temps d'attente beaucoup trop long pour le nombre de clients. Viande trop cuite. De plus les jeux pour les enfants ne fonctionnaient pas.
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
Dommage que je ne puisse pas mettre aucunes étoiles, Le starter que vous voyez en haut à droite pour 8€ (surgelé) Les frites (surgelées) pour 2€50 Et 2 burger à 13€ chacun qui ressemblent au burger enfant dans n'importe quel restaurant concurrent. Bref a fuir, le prix est totalement excessif et même pour ce prix là, la qualité n'est pas au RDV (Les burgers restent bons mais leur prix ne devrait pas dépasser 5€ pour ce que c'est)
Bonjour Louis-Jean, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
baisse de régime notoire j'ai bien apprécié pendant des années, et je dirai que ce restaurant était parmi les mieux de buffalo grill de la région bien je suis déçu de ma dernière visite l'entrecote pas au top du tout quant au reste cela mériterait un bon coup de rénovation
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A fuir ! Une fois de plus (et la dernière !) Une attente interminable et incompréhensible ! Nous étions deux (moi et ma fille), après 30 bonnes minutes d'attente pour passer la commande, le plat de ma fille arrive mais pas le mien. Je n'aurais jamais vu celui ci puisque 40 minutes après l'arrive de son plat, le mien n'a jamais fait son apparition ! Incroyable pour un steak! Je répète, que ce n'est pas du tout la première fois. Bref je ressors le ventre quasi vide 1h30 plus tard. Merci de nous avoir gâché ce moment parent/enfant! Je ne manquerai pas de relayer mon expérience (ou plutôt mes expériences) a votre sujet. C'est une honte de voir ce qu'est devenu cet établissement que j'ai régulièrement fréquenté et recommandé il y a quelques années ! Très dommage. Surtout n'y allez pas...
Bonjour Guilhem, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Villenave d'Ornon)
J'ai récemment mangé à Buffalo Grill et j'ai apprécié l'expérience globale. Le service était excellent, les serveurs étaient attentifs et rapides. Les entrecôtes étaient cuites à la perfection (bleues) et accompagnés de frites et de macaronis fromage. Leur carte des boissons était également impressionnante, avec une sélection de vins rouges de qualité. Je recommande Buffalo Grill pour une soirée de détente entre amis ou pour un repas en couple. C'est un endroit idéal pour déguster des plats de viande de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec ses banquettes confortables.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes venus déjeuner vers 13h30. Aucune attente. Très bon repas et pas cher. Bien sûr ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais sincèrement rien à dire. 2 menus pour 16€ très copieux et bon. Personnel très sympathique !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villenave-d'Ornon ?
Vous pourriez aussi aimer