Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
ce burger king edt en perdition commande12h livrée 13h20 mardi 3 10
Burger King d'Argenteuil recherche des renforts... Cela se ressent ! 10 minutes d'attente à la caisse du drive pour obtenir 3 sandwiches.. Et comme excuse : "désolé ils font n'importe quoi en cuisine"... Heureusement les burgers étaient chauds et bons...
12 euros 90 j ai encore faim Vos portions ont diminuer ou quoi Je ne reviendrais pas
Au drive c'est trop long. Au comptoir j'ai l'impression que je les dérange
30 minutes pour être servi. Je rappelle le principe de la chaîne : FAST food. Enfin bon le vrai soucis c’est quand on prépare la glace au début de la réception de la commande. Ça fond en 30 minutes. Erreur de composition des sandwichs assez aberrante: du bœuf à la base du poulet. Prévoyez une bonne dose de patience et de self contrôle. Au moment de récupérer la commande il manque 1 Burger, 10 min d’attente en plus. Avis pas général concernant tous les Burger Kings mais c’est dommage.
30min pour recevoir une commande basique de 4 personnes et des oublis dans la commande
heure et plus de minutes d'attente pour le ramassage et lorsque j'ai demandé une commande, les choses se sont comportées de manière extrêmement grossière. sans résoudre les problèmes, tout s’est réuni pour les protéger. service extrêmement immature. Je n'y retournerai plus jamais 😡
30 min d’attente avec personnel désagréable car ils sont dépassés par les commandes. Si vous n’êtes pas fait pour ce métier. Veuillez ne pas travailler ici. Faut des gens avec les épaules solides. Par des pleureuses qui évitent le regard quand les clients veulent des explications
Restaurant très propre, sanitaires très propres et personnel très sympathique et professionnel. Pour le repas, rien à dire, respect pour ce Burger King, avec certainement de très bons managers.
Bonjour 😊👍🍔 Merci
Personnel qui préfère joué ou discuté au lieu de s occupé des commandes 4 personne a traîné au lieu de travailler
Lamentable et inacceptable. Le personnel est d'une incompétence rare. c'est désordonné, ça mélange tout. Quand je m'inquiète, après 20 minutes d'attente de savoir où en est ma commande, la personne me répond : ben quoi, il faut attendre, on ne peut pas aller plus vite. Au final, il a fallu 30 minutes d'attente pour que j'obtienne ma commande, et un autre plateau, après une intervention du manager. Formez votre personnel, ou s'il est vraiment incompétent, virez le. C'est NUL.
30 minutes pour avoir un menu, pas un dédommagement, sans commentaire.
Long long long une catastrophe 1h d attente du jamais vu
Alors on commande à la borne deux menus sur place, une attente de 40min, on nous dit plusieurs fois: "Votre commande c'est la prochaine!" Tous les livreurs sont servis et passent avant nous (j'en ai compté 7). Tous les clients sur place attendent, certains depuis plus longtemps que nous pourtant on est même pas une dixaine. L'équipe en a r.à.f. traînent du pied en buvant des sodas. Inadmissible pour une grande enseigne comme BK et le prix payé pour deux menus(27€)! Il y'a quelques temps c'était pas trop mal, mais actuellement ils sont au fond du gouffre. Je n'y retournerai pas de sitôt. Donc demande de remboursement et obligé d'aller manger ailleurs avec un ventre complètement ronger par la faim.
INADMISSIBLE !! Fermer la porte au nez des clients avant l’heure de fermeture, je pense que l’on aura tout vu dans ce burger king . Nous arrivons avant l’heure de fermeture soit 23h45 , la manager en place( cherele ou chirele) , nous sautes dessus depuis le parking en nous faisant signes de ses bras en hurlant c’est fermé, l’excuse notable étant le manque de personnel. Mais les cuisiniers s’activent encore, il y a des sandwichs chauds prêts a partir, et des livreurs qui rentrent devant nous;sans parler de la quinzaine de clients encore attablés . Que l’on arrive à minuit je peux comprendre mais arriver avant la fermeture et se faire mettre à la porte de la pire des façons par une manager très désagréable et en plus pas très commerçante, le manque de respect du client devient monnaie courante dans ce burger king, à ÉVITER À TOUT PRIX.
Une étoile pour Lana, bravo, rapide, c’est la seule qui était sur tout les fronts hier soir, pour les autres 0, lent, dépassé, le pire arrivée chez toi la commande ne correspondait pas , que ce soit les sandwiches ou les boissons, du grand n’importe quoi, Lana mériterait le poste de manager, sans elle le service aurait été pire, le drive personne ne répond tu attends pendant 15 mn et rien. Catastrophique. Encore un grand Merci à Lana.
Je n’ai jamais aussi lent en terme de service durant l’attente de ma commande, j’ai eu le temps de passer me prendre un menu chez mc do , merci Burger King
40 minutes d’attente pour 3 menus à emporter… du grand n’importe quoi. Passez votre chemin 😅
Fuyez!!!! Temps d'attente interminable Même le manager dit aux clients d aller ailleurs car il manque de personnels
Fast food .... pour le fast passez votre chemin. Le personnel a l'air dépassé. Une attente de plus de 30 minutes pour une commande à emporter alors qu'il n'y a pas un monde fou. Pourtant bien auparavant.... Je retourne chez Mac Do !
Service long ! Des ados viennent squatter le jeu pour enfants. Ils montent dans le jeu, ils bloquent le passage aux petits et jouent avec leurs téléphones. Juste pour embêter tout le monde quoi. Il faudrait de temps en temps vérifier que les règles sont respectés pour le bien être et la sécurité de tout le monde !
Service lente, les gens derrière le comptoir sont dépassés ainsi que le responsable qui a été tout sauf aimable... 40 minutes pour nous donner nôtre commande à emporter... quel dommage pour un si bon service auparavant.... en plus pas un petit mot d'excuse, rien, on nous a presque jetté les 2 sachets de ketchup qu'on à demandé en plus... à fuir... il faut faire marcher la concurrence et trouver une autre adresse.
1h30 d'attente en uber eats. 2 livreurs différents car trop d'attente en restaurant. On les appelle, ils disent on prépare votre commande. Super.... Vous faites quoi pendant 1h ???? Revoyez vos équipes et votre professionnalisme, organisation.
Merci pour la bonne humeur et la sympathie du responsable qui porte des lunettes de soleil à 23h50 !
A chaque fois que je veux manger Burger King, je vais là bas. Service rapide et personnel courtois. Bien moins de monde qu'à Herblay
Je préfère 10000 fois celui de Cormeilles ! Oublie sur ma commande ! Frites froides J’ai pris double cheddar et par rapport aux autres bk il est claire quand ce n’était pas la même quantité !
Burger king n'est plus la chaîne de restauration que j'ai connu, certains sandwichs me font penser au film avec Michael Douglas (Chute libre) beau sur la photo est dans la réalité tout autre, j'ai commandé un wrap poulet, il était quasiment froid, je le retourne à la caisse on me redonne un autre et rebelote et là on me fait comprendre que cela se mange tiède, c'est vraiment prendre les gens pour des perdreaux de l'année.
J’ai mangé un menu big fish a 18h aujourd’hui et je suis malade 🤢 c’est la seule choses que j’ai mangé et j’ai mal au ventre plus vomissements c’est la première fois que ça m’arrive avec un fish le restaurant était vide … et nous avons quand même attendu un temps fou avant d’être servis… sans commentaire
Bonjour Imane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
C’est la pire expérience de ma vie à fuire vraiment la responsable qui était de service la soirée du 13/08/23 est désagréable ce n’est pas la première fois qu’elle ferme le restaurant à 23h on rentrons à 22:30 toutes les étaient sur les tables ,quand elle a préparé la commande je l’ai vu toucher les frites avec ses mains je suis partie demander des frites chaudes la personne aux frites me les a donné après cette responsable est venu voire me demander ce qui se passe j’ai lui raconté mais elle est trop méchante et son équipe n’arrêtai pas de se moquer de moi devant mon mari et mon fils .
Personnel souriant et accueillant. Pas trop de queue au drive.
Merci et à très bientôt 😊🍔👍
On voit que tout le monde se donne à fond ! Malgré le temps d’attente ça se voit qu’ils font de leur mieux ! Merci à l’équipe de faire leur possible pour nous servir :)
Bonjour 😊🍔👍 à bientôt
Serveuses aigries (dévisagent avec leurs collègues les clients, ne dit pas bonjour quand elle pose le plateau). Un léger problème
Musique trop forte , parcontre burger et frite a bonne température contrairement a ceux de st brice . Et service clients parfait.
Bonjour 🌟😊👍
Incident suite a mon passage chez burger king la personne qui c'est présentée en tant que directeur doit être formé pour être plus courtois envers ces clients. Ce messieurs a etait arrogant envers ma personne et devant mes enfants tous sa pour une absence de jouet dans le menu enfants que je réclamais. Je continuerais a allez au burger king car je ne priverait pas de produit que j'affectionne pour ce messieur par contre je tenais a signalais cette incident important pour l'image de la marque. D'ailleurs je compte également envoyer un courrier pour prevenir le service client de chez burger king. Mon passage chez BK le mercredi 26 juin a 12h05.
Service rapide car on fait sa commande a la borne . Personnel respectueux et efficaces . La seul problématique c'est que dans la commandes de mes enfants je n'ai pas peu choisir autre chose que les jeux barbie ! J'ai des garçons 🤔🤔🤔🤔😶😶😶.
Super ! C’était génial, merci a lara pour sa gentillesse !!
A très bientôt 😊🍔👍
C'est la cinquième fois que je viens manger C'est super bien la cuisine le personnel l'accueil c'est magnifique sauf aujourd'hui le 19/07 a exactement 14 h il y a eu un petit incident minime la borne ne fonctionne pas bien et la manager a un regard froid qui la personne mal à l'aise donc j'aimerais bien que ça se répare Bonne continuation à bientôt
Salle et terrasse propre , un grand merci à Lara pour le service à table et sa bonne humeur !
Merci 😊🍔👍
Nous sommes des clients réguliers du Burger King d’Argenteuil et la qualité est toujours présente. Le personnel est très agréable. Le lieu est toujours propre. Bravo et merci à toute l’équipe pour votre sérieux.
Merci 😊🍔👍
Très agréable j’avais oublié de retirer le bacon et ils m’ont refait toute ma commande alors que c’était de ma faute personnel très accueillant continuer comme ça !
Merci et à très bientôt 😊🍔👍
Très bon service avec une ambiance très familiale à très vite
Merci et à très bientôt 😊🍔👍
Zéro étoile est le mieux adapté à ce restaurant. Un responsable qui n'hésite pas à remettre en place un enfant qui demande au sauce alors que nous avons dépensé plus de 50 euros . Honteux . Le comble de l'histoire est que ce Monsieur n'hésite pas à quitté son comptoir pour nous expliquer en haussant la voix alors que nous avons des enfants en bas âge qui ont pris peur comment fonctionne le restaurant. Vous voulez une sauce vous payez 20 centimes. Cet incident à eu lieu ce dimanche 16 juin aux environs de 16 h. Vous perdez une famille venant dans votre restaurant une fois par semaine avec un panier moyen de 50 euros .
Service bien le personnel sympa et je le recommende d'aller faire un tour 👍😁
Rien a dire un excellent restaurant l’équipe et super un très jolie travaille de la responsable encore merci.
Super accueil elle est très très très souriante, on lui donne 5 étoiles MAISANNE
Attention!Beeaucoup d'erreurs et d'oubli dans les commandes(surtout uber).Ils pensent que le client ne fera pas le trajet pour se plaindre,c'est râté avec moi!Vérifiez bien vos sacs lorsque vous prenez vos commandes sur places!Je prends 2 menus enfants,soit ils oublients le jus,soit les frites,soit les nuggets!Comment puis-je partager 4 nuggets pour 2 enfants??Dernièrement,nous avons commandé 1 wrap chicken louisiane,nous avons reçu 1 wrap chèvre,dans les 2 menus enfants il manquait 1 frite,et dans ces 3 menus,on avait beau chercher,Burger King d'Argenteuil a fait fort..très fort :il n'y avait aucune sauce!On ne peut pas faire plus null que ça dans 1 commande.
Je viens de sortir du Burger King, mon fils de 9ans n’avait pas fini son repas donc je décide de lui prendre à emporter. Lui apprenant l’autonomie et la politesse je l’envoi gentiment en caisse réclamer un sachet pour emporter le reste de son déjeuner. Je peux comprendre le rush ce pourquoi je n’interviens pas de suite , je laisse mon fils gérer mais l’homme à la caisse après l’avoir ignorer un moment finit par lui dire d’un ton sec et refoulant : »chui pas la. Chui pas la!!! » j’interviens donc pour lui dire que mon fils lui a demander gentiment un sachet et qu’il pouvait se montrer plus agréable envers un enfant à qui j’apprends à être poli, mais quand un adulte est malpoli la c’est moi qui intervient. Bref déçu du comportement de cet homme qui donne pas envie de passer en caisse
C'est censé être un Big King...Miserable...
DÉÇU !! Pas de frites, boissons à moitié rempli et en plus de ça un Oasis imbuvable et comme ci ce n'était pas suffisant un chili cheese manquant. La cerise sur le gâteau on refait une commande pour avoir les produits manquants et devinez quoi il manquait encore 4 frites sur les 5.. C'EST ABERRANT !!! Ce n'est pas la 1ere fois mais bien la dernière par contre. Je donne 1 étoile à Cherelle qui a su garder son sang froid fasse à mon mécontentement et qui m'a gentiment conseillé par téléphone. En ce qui concerne le restaurant c'est un ZÉRO, vous devriez revoir votre équipe.
Beaucoup d’erreur dans les commandes uber. Comment je peux commander juste 3 menus basiques et y’a que 2 menus ? En plus pas de sauces, rien . Mcdo est 1000x mieux
Dame au drive très agréable et souriante. Commande prête en quelques minutes malgré l’heure de pointe.
Bonjour 😊🍔👍
Ayant l'habitude d'aller à burger king j'ai pris une frite cheddar ohh mon dieu le niveau de radinerie sur le fromage! bien évidemment je suis partie demander et on m'on répondu que c'était la dose vous rigolé bande de voleur!!! J'ai même dit que je paye en plus si il faut et on m'a encore refusé 🤦honte à vous.
La plus nul Burger King sur tous île de France toujours du retard
Très déçu ma commande uber et rester chez eux pas capable de me refaire ma commande coursier uber pas pro vendeuse burger pas aimable une arnaque malheureusement ca fait la deuxième fois et dernière fois mes enfants on pas mangé facturé? pas de remboursement de la par de uber ni burger déçu par les deux parties inadmissible (dieu est grand ) .
Lieux propre intérieur comme extérieur, mobilier en très bon état, bonne ambiance Manager peu chaleureux, un peut froid avec les clients mais employés très accueillant et respectueux. Grand parking pour se garer. Fast foot de qualité, je recommande
A très bientôt 😊🍔👍
J'aime beaucoup cette enseigne pour leur Burger vegi. Ils sont tous incroyablement délicieux. L'espace jeux pour enfants est très res sympa. L'espace intérieur est agréable. Le seul bémol reste la lenteur du service à table mais cela reste quand même correct. Le personnel est à l'écoute et très sympathique.
Bonjour 😊🍔👍 A très bientôt
Ils se sont trompé sur ma commande, je me retrouve à un menu de 4€ comme au Macdo alors que j'ai payé presque 15 € ma commande en plus dans le menu c'est écrit double viande mais il y'a qu'un seul Steak !!!
Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais beaucoup trop d'attente 20min à chaques fois. Malheureusement c'est le seul à proximité de chez nous.
Nous avons commander à emporter. Arrivé à la maison, nous nous sommes aperçu que ce n'était pas les bons sandwichs, donc obligé d'y retourner pour les changer. Même pas un geste commercial pour le dérangement. Puis de nouveau arrivé à la maison, nous avions commandé deux burgers identiques sauf qu'en ouvrant surprise : dans un il y avait salade et tomate et dans l'autre salade et oignons. Les cuisiniers les fait au feeling ?
Habituée de ce restaurant me voilà étonnée de ma commande de ce jour. Les frites bacon cheddar ne sont pas au cheddar mais a une sauce semblant vinaigrée. Le burger demandé sans cornichons en contient. Le tout froid arrivé à la maison (même pas 5 minutes de route). Coca sans gaz... Espérons que cela ne soit pas la même chose pour tout le monde. Bien entendu pas l'envie d'y retourner une fois chez soit
J’ai l’habitude de commander dans ce Burger King, j’ai pris 4 Crousty chèvre et j’en ai eu que 3 sur 4 car une était une nugget de poulet. Pour une option végétarienne c’est limite.
Même si sa reste un fast food les hôtesse sont du tt pas aimable drive comme guichet
Très mauvais service.1h pour avoir sa commande et personnel désagréable. Plus jamais. Vraiment médiocre
Pas mal de propositions veggies, commandes en bornes, service rapide, terrasse et drive possible.
Bonjour 😊🍔👍
Malgré un temps d’attente relativement long , l’équipe nous propose en dédommagement un sundae pour s’excuser de l’attente. Cela est très appréciable Bon courage aux équipes
Personnel accueillant et restaurant propre mais par contre je l'ai trouvé cher par rapport aux autres d'où les 3 étoiles
Je n’y vais pas assez souvent car c’est assez loin de chez moi. Sinon, ça a été une bonne expérience et la commande était encore chaude une fois arrivée à la maison. Je pense que je retournerai !
Bonjour 😊👍🍔
Cherelle est une personne qui possède bon nombre de qualités, professionnelle, serviable, et qui sait s'adapter a tous types de clientèle. Merci à elle pour son organisation et la gestion de son équipe afin de gerer au mieux une trentaine de commandes un soir à 23h, le tout dans la bonne humeur. mention speciale pour le chargement de mon téléphone !
Bonjour 😊👍🍔 A très bientôt
Tant qu'on y va pas pendant les heures de rush (horaires où il y a tout le monde qui vient manger) c'est super cool pour manger tranquille, c'est calme et c'est propre
Bonjour 😊👍🍔
Comparé à d'autres fast food, service rapide et efficace, les produits sont plutôt bons.
Merci 😊👍🍔
A l' instant même, la meuf ,la caissière oubli des articles dans ma commande , heureusement que j'ai pris la précaution de vérifier,en allant voir la caissière gentiment pour constater l oublier ,et c'est elle qui se plaint ,c'est la meilleur,faut changer de personnelle féminine surtout celle avec sa chemise bleu.en tout cas joubli ce burger king.
Le restaurant est bien placé, le personnel est souriant et très sympathique en plus d'une nourriture servi chaude
Bonjour 🍔😊✨
Équipe incompetente, une commande uber eat que j était obligé de venir chercher moi même et même sur place il manquait des articles. La responsable à l ouest.
Très bon emplacement avec parking. 👌 Chaque fois que j'y suis allé, il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'est parfait pour être tranquille sans énormément de brouhaha. Le personnel est top également 👍
Commande de 50euros. J ai pris un extra caramel dans mon king sundae et je me retrouve ENCORE avec 3 gouttes de caramel. A 60 cts pour chaque oubli, vous devez bien vous porter a voler les clients !
Le personnel est tout simplement INCAPABLE de fermer une boisson lorsqu'ils la mettent dans un sac de livraison ou à emporter, incapable. Ce n'est pas la première fois. L'incompétence à son paroxysme, on ne leur demande pourtant pas grand chose.
Je tenais à remercier Mme Cherelle pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, nous nous sommes régaler les enfants ont adorer dîner au Burger King de sannois… après plusieurs mois d’absences avec une mauvaise expérience d’une soirée passer à ce même endroit nous avions eu un problème avec un monsieur soit disant responsable David qui n’avait pas du tout été aimable… merci
J’aime beaucoup BK et mes enfants aussi, mais le service est déplorable, le personnel désagréable, dès que des ados se présentent au comptoir le service n’est plus le même, service du samedi à 22h une commande à 47€, on oubli les frites, j’appelle et on me dit d’attendre 10min, je m’énerve forcément obligé de faire ressortir mes deux enfants à 22h30. Les sandwichs sont froids et les frites j’en parle même pas, vu l’oubli il aurait fallu en refaire pour qu’elles soient chaudes, mais pas du tout et cerise sur le gâteau pas de sauces et des glaces type sundae 4 pour être précis 2 dans des cup et les 2 autres dans un corner donc deux formats différents chercher l’erreur 😤 Je n’irai plus vivement la réouverture de Quick bien meilleur et personnel plus sympathique, très déçu par le service…
Après un drive, la caissière a oublié les frites pour le menu enfant. Quand j'appelle pour la réclamation la seule proposition :c'est de revenir pour récupérer les frites alors que je suis dans les bouchons. Bravo
Nous venons de rentrer avec notre commande à emporter nous avons vérifier les burger avant de partir. Arrivée à la maison les 2 menus enfants sont vides pas de burger ni de nuggets et pas de frites pour les deux menus... nous avons payé un menu pour avoir 2 yaourts à boire et de l'eau... et il manque des frites pour un menu Pour un panier de 5 menus + 2 menus enfants, je trouve que le service n'est pas bon.. et nous avons aucun moyen de faire un retour sur notre commande sachant que nous avons donné la carte fidélité Je ne recommande pas ce BK. Ma fille est triste de ne pas pouvoir manger son menu
On peut même plus manger sur place à partir de 23h30 alors que à l’entrée il est indiqué ouvert en salle et drive jusqu’à minuit …. C’est inadmissible. Les salariés nous voyant à la borne nous l’indique même pas … et le manager est limite désagréable.
Étonné d attendre 35 minute avec deux enfants pour une commande a emportée au bornes . Au bout de 35 min je m entend dire que le drive passe en priorité. Un peux léger comme réponse je trouve. Maintenant j irais laisser tourner mon moteur comme tous le monde au drive.
Service rapide, endroit propre, juste un petit bémol pour l'accueil mais je peux comprendre que parfois les employés saturent. Ceci étant, répondre à un bonjour reste le minimum requis surtout quand il est dit avec le sourire 🤔.
Bonjour Nous vous remercions pour vos remarques. A très bientôt dans votre restaurant. 😊🍔👍
Vraiment très déçue À attendre presque 1heure avant d'être servi. Ça prend tous sont temps. C'est vraiment du n'importe quoi ça se degrade de jours en jours. Sans parler également des livreurs delivero/uber eat qui serte travaille. Mes doubles les clients sans aucun respects. Et des que leurs fais la remarque. Ils sont d'une violence inouï. Bref je change de crémerie
Beaucoup d’erreurs dans les commandes. Les dernières glaces sont bâclées. Personnel désagréable !
Burger King... a une époque c'était Bon arrêtons de passer pour un vieux. J'adore les burgers chimiques , mais là : pas bon. Fromage froid pas fondu. Viande froide à cœur. Petit pain sec sur les bords... Voilà le résultat de mon déjeuner en terrasse dans cet établissement de bord de ... Les jeunes filles affables et gentilles mais j'étais venu pour manger un Burger- Frites- Coca et pas draguer des serveuses ! Donc à ne pas refaire de suite.
Drive normal pour un fast food. Des fois sympa, des fois non. Des fois rapides, des fois très lents. En général pas d'oubli sur la commande mais pas trop commercial en vente additionnelle. Même quand c'est moi qui ai besoin de rajouter un truc de dernière minute, ils savent pas faire ou "pas le temps". Je précise que je ne demande que si je vois que derrière moi il n'y a pas foule... Jamais mangé sur place donc je ne peux pas vous en dire plus.
burger défoncés trop souvent manque des steaks…. ou sinon emballé comme un sac poubelle vous faites à manger comme ça chez vous ? en vous asseyant dessus ? Les règles d’hygiène vous connaissez ?
Ca samedi 17 09 très grosse affluence. La queue jusqu'à dehors pour accéder aux bornes de commande. Attente interminable du plateau en salle. Personnel débordé peut être par manque de personnel... Fermeture du drive. Qualité des frites décevantes : farineuse.. j'ai connu nettement mieux !
Comme quoi faut toujours vérifier les sacs. J’ai pas eu mes KING FRIES Bacon… Et c’est pas la première fois. Dommage
J'ai pris une salade Caesar et j'ai trouvé ça : la terre sur la salade..... ça veut dire qu'elle à jamais vu l'eau.....
Bonjour Ana-Maria-Mihaela, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
C'est la première fois de ma vie que je ne finis pas un burger... 2 disques de charbons dans du pain. Je ne remettrai plus les pieds ici
Commande pris à la borne et livré à table. Bon dans l'ensemble sauf qu'il manquait des serviettes. Personnel pas souriant du tout à peine aimable. Dommage un bonjour changerait tout.
L'équipe est peut-être sympa, mais terriblement mal organisée et sert des repas qui ne sont pas dignes de l'enseigne. Nous avions commandé 3 burgers, 1 nuggets, 4 frites, 2 boissons et 1 glace. Ils ont commencé par faire les frites, donc quand le dernier burger a enfin été prêt, les frites étaient froides. De plus, les doses n'étaient pas du tout respectées et elles sont sans arrêt replongées dans l'huile donc totalement cartonneuses ! Les nuggets n'étaient pas les bons... 2 burgers étaient froids et sans garniture ! L'une des boissons était mal fermée et avait donc coulé. Lorsque nous sommes revenus nous avons du nous fâcher, ils ont refait la commande et nous ont offert 2 burgers et 1 frite supplémentaire ; mais la glace qu'ils ont préparée en premier est restée au frigo, les frites étaient toujours aussi immangeables et les burgers offerts totalement froids. Bref... nous n'irons plus, décidément les Burger King dans le coin sont terriblement mauvais.
J’aime bien Burger King habituellement. Premier passage à celui d’Argenteuil, tous les sandwiches avaient une sale tête, aplatis, dont un Double Smoky BBQ avec un seul steak, sans salade, sans oignon frit et une « moyenne frite » avec 5 frites... Lamentable
Commande à emporter passé à 21h30. Quelques minutes d'attente mais qui reste de l'ordre du raisonnable. Les produits étaient encore chaud à mon arrivé chez moi. Rien à redire sur les produits
Le restaurant de mon enfance! J'ai voulu le faire découvrir à ma fille et on a adoré : le restaurant est propre, elle possède une air de jeu pour les enfants, les bornes de commande sont simples et l'équipe très accueillante. J'ai retrouvé le goût du boeuf fumé qui fait la signature de Burger King...délicieux, comme toujours, avec nos que leurs frites. Un régal à vivre seul, entre ami.e.s, en famille, en amoureux, ou même lors d'un rendez-vous professionnel.
Merci pour ce magnifique déjeuner passé avec mes enfants qui nous a bien coupé l'envie de me faire faire passé une inspection de vous produits, première fois première commande et première déception, de la salade verte en fin de vie dans les 3 menus Fish et de même pour le Deal Fish un goût dans la bouche très acide, C'est honteux de mettre de la salade qui devait être jeté à la poubelle au lieu de la servir aux clients, faite se que vous voulez chez vous mais pas à ceux qui vous enrichissent Ça m'apprendra c'est la première et la dernière fois. Ha aussi les frites froide j'allais l'oublier mais ce n'est qu'un détail 😡🤬
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Je ne sais pas si ce n'était pas le bon jours mais ce fut une mauvaise expérience. Dans un premier temps une longue attente avant d'être servi ensuite les frites étaient froides le burger en pagaille il y a que la glace qui était bonne c'est dommage. Premier Burger King qui me déçois. J'y retournerai pas de sitôt
Au lieu de s’occuper des clients alors qu’on été que 5 à attendre la commande Ça converse entre eux Attente longue dommage
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Argenteuil ?
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