Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Basse-Goulaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
J'y suis venu manger avec ma fille samedi soir le 30 septembre nous sommes installés vers 19 h 30 et nous avons attendu notre commande au moins 30 minutes dommage je sais très bien qu'ils avaient beaucoup de monde mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il avait une seule personne qui était chargée d'apporter les commandes a table !! Pourquoi ne pas mettre une deuxième personne surtout le samedi soir ??
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant et de donner votre avis. Nous sommes en cours de recrutement de nos équipes actuellement et mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à en parler autour de vous!!!! A bientôt.
Si pour vous Fast food rime avec attendre 1h pour recevoir une commande alors bienvenue vous êtes au paradis ! Le service et l'attente sont inadmissibles, aucune excuses de la part des employés pour le temps d'attente... Je n'y retournerai plus, je ne recommande à personne d'y aller
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente interminable. Vous avez raison pour nous aussi ce n'est pas acceptable. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela se règle très vite. Bonne journée.
Steven est un employé de qualité Merci beaucoup à lui Hâte de le revoir et profiter de son service
Bonjour Marius, Un grand merci pour votre retour étoilé 🤩🤩 Vous avez raison de mettre en avant Steven qui est pour nous aussi un collègue de qualité. A très vite.
Mince alors, il est 16h47, il n'est donc pas possible de se restaurer à Burger King Basse Goulaine. Bon bah ce n'est pas grave, allons voir ailleurs !.. Au regret de vous avoir dérangé, je croyais que fast good = toute heure ; je n'avais pas compris, ...
Bonjour Benoit, Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir honorer nos heures d'ouvertures actuellement. Nous mettons tout en oeuvre pour régler cela le plus rapidement possible. A bientôt.
vous êtes en train de me dire que ce restaurant arrive a avoir 3.8 de note général tandis que lorsque que j'essaye de commander en click and collect mon zen burger (ratio Grim, masterclass akhy) cela me marque que le service est fermé mais seulement pour ce restaurant ci, une honte
Bonjour Damien, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons malheureusement dû fermer nos portes car nous avons rencontré un incident technique. Vous pouvez recommandé votre zen burger dès aujourd'hui :) A bientôt.
Au top ! Le MR en encaissement le 22 septembre dans la soirée était vraiment très agréable et d’une gentillesse ! Ça fait plaisir😃
Bonjour Emma, Un grand merci pour votre retour étoilé 🤩 Je vais partager votre commentaire à mon équipe. A très bientôt.
Qualité au top dans les débuts suivants l'ouverture, mais cela a malheureusement bien changé. Visite au drive ce soir, comme depuis plusieurs fois, commande payée mais tout n'est pas livré. Au vu du temps d'attente extrêmement long j'ai renoncé à revenir. Dans tous les cas, c'était la dernière fois, vous ne me reverrez plus.
Bonjour François, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ces points. Bonne journée.
Pas la peine de venir manger à partir de 15h refus de service en salle. Motif : allez au drive.
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en cours de recrutement et nous ne pouvons malheureusement pas assurer tous les canaux de vente à certains moments. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible. A bientôt.
Burger mystère commandé, un big fish alors que normalement il n'est pas dans la liste, comment se moquer du client surtout quand on aime pas le poisson et que c'est bien précisé burger mystère "poulet" ou "boeuf". Merci à l'équipier qui l'a choisi et qui a assurément de bonnes valeurs d'honnêteté.
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il y a effectivement dû avoir une erreur lors du rassemblement de la commande. Vous avez raison, vous n'auriez pas dû avoir un big fish. N'hésitez pas à en parler avec un manager lors de votre prochaine visite qui saura répondre à vos besoin. Bonne journée.
Très bon moment passé, équipe très agréable et serviable, commande servie rapidement, je recommande.
Bonjour Lise, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant 🤩 Un grand merci pour votre retour. A bientôt.
Très bon repas a BK, je regrette pas d'avoir tenté le Master Cantal. Vivement que j'y revienne !
Bonjour Quentin, Nous vous attendons avec grand plaisir pour venir déguster de nouveau un master cantal 😉 Merci pour votre retour. A très bientôt.
Très contente de Burger King Basse-Goulaine, jamais déçue, des burgers de qualités. Je reviendrai sans souci.
Bonjour Claire, Nous sommes ravis de savoir que vous passez de bons moments chez nous 😊 Merci pour votre retour très agréable pour toute mon équipe. A très bientôt.
Il est noté fermeture à 00h sur le site internet, mais n'accepte pas vos commandes sur place et drive à partir de 22h.
Bonjour Lucile, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception lors de votre venue. Nous rencontrons des difficultés dans le recrutement actuellement et ne pouvons malheureusement parfois pas ouvrir aux heures habituelles. A bientôt.
Merci à Jk et Pauline pour leur service le verre d’eau était incroyable la bises
Bonjour Logan, Un grand merci pour JK et Pauline 😉 Vous êtes le bienvenu chez nous. A bientôt.
Accueilli par JK Pauline nous avons été surpris de cette accueille très chaleureux même tard le soir nous les remercions de tout cœur
Bonjour Nolann, C'est nous qui vous remercions pour ce beau retour étoilé 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec JK Pauline. A très vite.
De passage sur nantes, rien à redire Burger et frites bon(nes) et chaud(es) 👍 Espace dans l'ensemble propre Si je suis de passage, j'y retournerai sans soucis
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci pour votre commentaire. A bientôt 😉
J’ai été satisfait du service le serveur est très gentil et super aimable et la nourriture super bonne
Bonjour Ozann, Un grand merci pour votre commentaire adorable 🤩 A très bientôt.
Passé ce soir le 06/09/2023, pour une commande de trois menus, un sandwich demandé sans tomate avec des tomates quand même … un bbq lover sans onions avec supplément viande … servi AVEC onions et SANS le supplément viande pourtant bien facturé. Très déçu d’où les 1 étoile. C’est peut être la fin de service mais nous, nous payons toujours le même prix …. La qualité est à conserver tout le long du service…
Bonjour Tristan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à en parler à un manager lors de votre prochaine visite qui saura répondre à vos besoins. Bonne journée.
Attente interminable un soir de semaine. (plus de 40 min !!!) Très peu de client pourtant ?!! Que fait le personnel ? Le fameux « fast food » c’est transformé en « food ».
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons des difficultés dans le recrutement; ce qui engendre malheureusement un retard dans la mise en place des commandes. N'hésitez pas à en parler autour de vous et allez sur recruteznous.fr. Bonne journée.
Toujours aussi lent. Je leur donne leur chance de temps en temps mais c'est clairement le BK le plus lent de la région nantaise. Je sais pas si c'est un problème de management ou de manque de personnel mais il va falloir que ça change. Presque 1h d'attente, c'est pas ce que j'appelle un fast food...
Bonjour Revahar, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons des problèmes dans le recrutement actuellement effectivement. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Nous n'attendons que les cv pour améliorer la qualité de nos services. Bonne journée.
Une fois sur deux les articles sont manquants ou non demandés. Ce soir boissons non callée dans le petit carton prévu à cet effet. Sac, repas et sièges de voiture innondés de soda. Je demande des frites au cheddar j'ai des oignons rings. Rien à avoir. Franchement... Les salariés qui y travaillent s'en foutent totalement des clients. C'est déplorable même pour un fast food.
Bonjour Lydie-Marie, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons une période difficile actuellement par manque de personnel et mettons tout en oeuvre pour que ce la se rétablisse au plus vite. Bonne journée.
Franchement une honte ... Faire une commande internet pour ne pas avoir à attendre et devoir attendre 40 min dans le restaurant avec un enfant en base age ... Et voir les client arrivé et être servi plus vite ba super ... Même pas un désolé pour l'attente... En plus de ça arrivé à la maison les coca non pas de bulle juste goût de gaz et il manquait la petite frite du menu enfant.. sans oublier le personnel qui tripote ses chaussures pendant le service et qui ne va même pas se laver les mains pour servir les frite 👍
Bonjour Manon, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons une période difficile actuellement par manque de personnel. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela se rétablisse au plus vite. Bonne journée.
C'est une honte ce fast food... Allez faire un tour aux USA ou dans un autre pays, voir dans un Mac Do en face! Service déplorable, 30mn d attente, personnel passe son temps à discuter et rigoler. Aucune attention envers les clients et reclamation. Malhonnête et aucun sens de la relation clientèle, cet établissement ne devrait pas résister longtemps à la concurrence. Plus jamais et je déconseille fortement.
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous souffrons d'un manque de personnel et recherchons des candidats motivés pour pouvoir vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
voleur, on a pris 2 sundays, 1rempli normalement au 2/3 et l autre seulement 1/3 dans le pot. j ai reclamé plus, en montrant les 2 pots mais le manager n a rien voulu entendre... c est la derniere fois que je viens ici, mais avec un tel service le fastfood devrait fermer bientot. à eviter absolument.
Bonjour Helen; Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le personnel est dispo, serviable et toujours de bonne humeur ☺️
Bonjour Karine, Quel plaisir de lire cet adorable commentaire 🤩 Un grand merci. A très bientôt 😉
les boissons avait un drôle de goût et il y avait des choses bizarre à l'intérieur c'était pas top top
Bonjour Maya, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à venir voir le manager présent qui vous apportera une solution adaptée. A bientôt.
Merci à dodo pour son amabilité irréprochable ! Je recommande, un service au top
Bonjour Noémie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci pour Adonis qui mérite ces honneurs. A bientôt.
Forcément, quand on va chez burger king, on ne retourne plus dans l'enseigne en face. Bien meilleur, à peine plus cher et surtout,on en a pour son argent
Bonjour Christophe, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Adonis nous a très bien servi durant ce repas je recommande ce fast-food !! Surtout avec adonis
Bonjour Tom, Adonis fait parti de nos pilier et vous avez raison de le mettre en avant 😊 Merci pour lui et pour le restaurant. A bientôt.
Merci a Dodo pour ce bon repas, très sympathique. Un service au top ✌🏻
Bonjour Caroline, C'est Adonis qui va être heureux de ce commentaire 🤩 Un grand merci pour lui, il le mérite. A bientôt.
Au secours ! J'attends 10 minutes devant le drive un lundi midi sans aucune réaction....je klaxonne, toujours rien. J'avance et trouve une personne au guichet qui délivre le drive. J'interpelle la personne en place en lui disant que j'étais en attente depuis 10 minutes et qu'ils doivent sûrement avoir un problème avec leur borne. Elle me regarde et sans même parler ferme la fenêtre a mon nez. J'irai chez mc do dorénavant
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.
Refus de vente. Samedi ouverture jusqu'à 1:00 au drive. Mais on nous refuse l accès à 00:28." On a pas assez de personnels c était calme ce soir allez voir chez mc Do"
Bonjour Clément, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous n'avions pas pu ouvrir jusqu'à 1h ce jour là car nous manquions effectivement de personnel. Nous n'aurions pas pu vous assurer un service efficace. Bonne journée.
Très bon moment passé en famille. L'établissement est propre et bien agencé. Kaylhia nous a assuré service disponible et souriant!
Bonjour Damien, Je vais partager votre commentaire à toute mon équipe. Un grand merci pour votre retour adorable. A très bientôt.
Travailleur incompétent préfère rigoler que servir les clients 30min d’attente avec une salle avec maximum 10personne je trouve sa inadmissible faudrais faire quelque chose cordialement vive mcdo
Bonjour Sullivan, Nous sommes désolés de ne pas avoir à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en plein recrutement actuellement et les CV manquent malheureusement. Je vous invite à en parler autour de vous 😉 Bonne journée.
Restaurant Burger King très sympa, pratique d'accès et bien situé, bien meilleur que la concurrence de mon point de vue, globalement plus intéressant au niveau des tarifs, et excellent menus enfants.
Bonjour Matthéo, Quel plaisir de vous lire !!! Un grand merci pour votre retour. 🤩 A très bientôt.
Super rapidement, personnel très sympathique, souriant, serviable, l'endroit est très propre. Merci à tout le personnel présent aujourd'hui.
Bonjour Khloé, Je vais partager votre commentaire à toute mon équipe 😊 Un grand merci pour cet avis adorable. A très bientôt.
Nous avons attendu à la borne du drive sans attente particulière.... . Mais quelle a été notre surprise lors de la reception quand la personne en charge de nous transmettre notre commande a formulé un "bonsoir" des plus enjoués qui nous a mis d'excellente humeur . Le service était parfait !!!Merci à votre équipe qui a le smile 😄😄
Bonjour Juliette, Quel bonheur de vous lire 🤩 Notre équipe met tout en oeuvre chaque jour pour que le service soit des plus agréables pour vous et pour nous. A très bientôt.
Nous sortons du cinéma, il est 22h00. Les horaires affichés sont 23h dans la salle et 00h pour le drive. On nous annonce qu'ils ne servent plus. Il est 22h10 !?!?! Vraiment déçu du service !!! Quel intérêt d'afficher des horaires s'ils ne sont pas respectés! Mac Do vous remercie !
Bonjour Bénédicte, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avions malheureusement pas pu garder nos portes ouvertes par manque de personnel ce soir là. Bonne journée.
Site spacieux et possibilité de manger en terrasse
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt.
2 erreurs sur la commande mais geste commercial de fait. Service rapide. Service aimable
Bonjour Titi, Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre retour qui sera positif pour notre équipe. A bientôt.
Bon repas par contre King fusion très limite, remplis à la moitié... Update: Nous sommes revenus, les verres sales, le coca avec un gout bizarre et les sandwich froids à fuir vaut mieux faire un detour que de venir ici. Je change de 2 étoiles à 1 car on ne peut pas mettre 0..
Bonjour Clarissa, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir lorsque ce problème vous arrive et un manager saura répondre à vos besoins. A bientôt.
Service rapide efficace serveuse avec le sourire quantité au rendez-vous je recommande
Bonjour Naelll, Un grand merci pour la recommandation qui nous va droit au coeur. A bientôt pour une prochaine visite 😊
La sousoupe concoctée dans un authentique chaudron est excellente. Quelques aboiements ont été entendus derrière les cuisines. Merci monsieur pour les services rendus
Bonjour Elouan, Un grand merci pour votre commentaire!!!! Nos managers aiment motiver nos équipes par des cris de guerre afin de vous offrir le meilleur des services. A très vite.
Suite à une modification de dernière minute de ma commande qui a provoquer un petit bug sur l’ordinateur de l’équipier et donc , de l’attente. Ma commande (de 1,50€ grâce aux points) a été offerte, des boss !
Bonjour Balenciaga Hype, Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour apporter le meilleur des services à nos clients. Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt.
Super, service rapide et propre. Rentable, écolo et sans gâchis.Serveurs agréables. Je recommande à 100.
Bonjour Gabrielle, Un grand merci pour cet adorable commentaire et pour la recommandation qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt.
Service efficace et rapide, personnel sympathique et poli. Nourriture de bonne qualité, miam miam. Seul bémole sur le stationnement, trop peu de places, ne prenez pas le risque d'y pénétrer et allez directement dans les parkings situés à proximité. يــاليلـي يــاعيــن - Rowlet.
Bonjour Paulo, Un grand merci pour votre retour étoilé 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la nourriture. Il est vrai que notre parking n'est pas très grand mais il y a le grand parking de leclerc avec 2 étages à 50 mètres. A très bientôt.
J’étais au drive à 20h20 le Mercredi 19/07/2023. La « dame » qui prend les commandes devrait apprendre à être aimable. Nous somme mercredi, je fais passer mon compte et lorsque je demande le menu médium avec un King jr à 10€ comme tous les mercredis ; madame souffle. Bon jusque là j’accepte, c’est un boulot difficile y’a pas de soucis. Mais elle me dit que je ne peux pas bénéficier de cette offre ? Alors que j’avais 4 coupons pour cette offre valable jusqu’à demain ! Donc bien évidemment ça a ennuyé madame donc elle a tellement soufflée que j’ai sentis son odeur à travers l’écran. Bref, elle me sort qu’impossible également de prendre deux fois cette offre, pas de soucis je refais le tour au drive pour reprendre cette offre une seconde fois, ce qui m’a valu pour le coup, une panne de politesse de celle-ci ; la dame est devenu muette apparemment, ni bonjour, ni au revoir, mais un très long essoufflement. J’en ai conclu qu’elle était sûrement asthmatique la pauvre. Tout ça pour dire ; Burger King choisissez bien votre personnel, nous sommes déçu du service qui reste déplorable. Bon une note positive ; le jeune homme qui nous a rendu la commande était très gentil, ce qui rattrape le comportement tout à fait inadmissible de cette « dame ».
Bonjour Sasha, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec notre équipière pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Arrivé un samedi soir à l’improviste sans réservation, nous constatâmes; non sans surprise, que le service fut de qualité et très rapide.
Bonjour Amaury, Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. A bientôt.
Personnel excellent, plat chaud (pour changer de certain fast-food), rapport qualité prix top 👍 Si vous voulez manger chaud et rapidement n’hésitez pas
Bonjour Elysa, Quel bonheur de vous lire!!! Un grand merci pour ce retour adorable. Je vais le partager avec toute mon équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite.
Personnel très sympathique, nourriture chaude et surtout on paye pour une bonne quantité ! Restaurant très propre et organisé. Je vous le recommande :)
Bonjour Océane, Ouah quel plaisir de vous lire 😊 Je vais partager votre commentaire avec toute mon équipe. Un grand merci. A très vite.
Commande drive toujours très rapide. (Jamais plus de 10 min avant d'être servie.) J'ai souvent affaire à Laetitia et elle a toujours la patate, ça fait plaisir et ça donne le sourire. Habituée des lieux, l'équipe est très rapide et souriante. Il arrive qu'il y a des manquants mais ils font toujours le nécessaire lorsqu'on le fait remarqué, c'est très commerçant 👍 Dommage que la carte BK ne fonctionne pas toujours 😜
Bonjour Valérie, Quel bonheur de vous lire et quel plaisir de vous accueillir à chaque fois 😜 On passe toujours un bon moment et le sourire est réciproque 😊 Maintenant que vous savez comment fonctionne la carte kingdom, nous espérons vous voir encore plus 😜 Belle journée et à très vite.
Slow food parfait! Service lent voir tres lent. C est tellement lent que les commandes restent sur le comptoir et tout degele dans le sac qui casse car il est trempé...
Bonjour Jocelyn, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe met tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons pouvoir vous le prouvez lors de votre prochaine visite. A bientôt.
Erreur à deux reprises sur un burger "veggie" livré qui est en réalité avec un burger avec viande, je fais très bien la différence au goût, ne croyez pas que ça puisse passer. Pourtant j'ai vérifié la commande sur le paquet à la réception, ainsi le patch vert "veggie" sur le burger, mais visiblement on ne peut être sûr de rien. Je déconseille fortement aux végétariens, c'est vraiment la loterie pour savoir si un burger véritablement végétarien est livré.
Bonjour Yann, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Très bien accueillis et servis, un petit bémol sur le bruit à l’intérieur (mais nous avons pu manger en terrasse!) et les burgers un peu plus secs que d’habitude, sinon tout était très bien. La vaisselle réutilisable est beaucoup plus agréable pour manger et boire.
Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre retour 🤩 Nous comprenons pour le bruit; nous vivons tous les jours les montagnes russes avec les enfants 😜 Je ferai une remontée à mes équipes concernant les burgers secs pour que cela ne se reproduise pas. A très bientôt.
20 min d'attente au drive alors qu'il y avait personne devant nous, pour des frites et sandwichs froid et une glace au m&m's sans les m&m's.... plusieurs fois que nous sommes déçus de ce BK, nous n'y viendront plus. L'autre pas loin est mieux.
Bonjour Alice, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons communiquer ces informations à notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et surtout pour que cela ne se reproduise pas. Je vous invite à contacter le restaurant, un manager saura répondre à vos attentes. Bonne journée.
Ce sont les enfants qui sont heureux d'aller au fast food 😁 J'ai mangé pour ma part un burger végétarien. Je dois dire qu'il était très copieux ! Le restaurant n'est pas assez vaste aux heures d'affluence
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis que vous et vos enfants aient passés un bon moment dans notre restaurant. Nous aimerions effectivement nous aussi pouvoir pousser les murs le we et pouvoir satisfaire tout le monde 😉 Bonne journée et à très bientôt.
Les desserts des menus enfants n ont pas été mis dans la commande drive! C est la 2eme fois que cela nous arrive, donc nous sommes très déçus 😠. Nous n y retournerons pas et nous vous conseillons de vérifier votre commande avant de partir 😜.
Bonjour Maud, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter le restaurant. Un manager vous prendra en charge et vous apportera une solution adaptée. Bonne journée.
La personne a la caisse ne m’a pas dit bonne journée ce qui m’a profondément blessé et de plus en sortant une cagette etait poser par terre et m’a fait tomber et les gens ont rigolé, Sachez que j’ai fait des duaas de l’opprimé contre la personne qui a poser cette cagette et je ne l’oublierai pas bref je ne recommande pas
Bonjour Ayoub, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je n'ai pas compris votre commentaire alors n'hésitez pas à venir nous en parler lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Super accueil, service rapide et personnel très compétent et à l écoute des clients, et très bonne cuisine Continuez bravo Un client fidèle
Bonjour Laurent et merci pour cette belle note et ce retour très positif. Nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de constater que notre travail porte ses fruits. Nous espérons vous revoir très bientôt autour d'un de nos délicieux burgers. Belle journée !
Je suis venue ce midi consommé sur place, j ai probablement mal utilisé la borne. Une collaboratrice s est exprimé de manière incorrecte à son équipière. Je me suis trouvée spectatrice de cet échange alors que sa collègue a été respectueuse. Aucune correction !!!
Bonjour Marjorie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vous avez raison, vous n'auriez pas dû assister à ce genre d'échange, il y a eu en effet une incompréhension entre elles. J'espère que cela n'évitera en rien votre venue dans notre restaurant. A bientôt.
Lieu agréable et qui n'est pas trop bruyant. Service à table de qualité avec un serveur exemplaire et très poli (Tristan). Je recommande fortement ce serveur et ce lieu. C'est bien pour cela que je reviens à chaque fois !
Bonjour Théo, Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois 😉 Un grand merci pour ce commentaire adorable et pour la recommandation. A très vite.
Merci Tristan pour le service de qualité c'était parfait, vrai service. 😘
Bonjour Paul, C'est Tristan qui va être ravi de ce commentaire adorable. 😊 A très vite.
Service parfait de Tristan une vraie masterclasse. 😃
Bonjour Tao, Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite. A très bientôt.
Un petit mot sur le manager qui était auparavant manager au Burger King de Saint-Sébastien/Loire : au summum du professionnalisme, de la satisfaction, cela se ressent dans l'équipe qui est réactive et sympathique. Il faut le dire quand c'est bien, c'est chose faite. Bonne continuation à eux et à bientôt !
Bonjour Fayçal, Ouah quel plaisir de vous lire!!!! Un grand merci pour Julien et toute notre équipe qui mettent tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire pleinement. A très bientôt.
Service long s'il y a du monde et beaucoup d'oubli dans la commande ils n'ont pas l'air de bien gérer la pression !!!
Bonjour Nanou, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous n'étions pas suffisamment pour vous offrir le service souhaité. Nous travaillons sur nos erreurs pour ne pas les reproduire. Nous espérons être au top lors de votre prochain passage. A bientôt.
Fast food au top! Pourtant arrivé tard BK BASSE-GOULAINE a pris ma commande à emporter à l’inverse de Mc do juste en face. Morgane et Laëtitia au top!
Bonjour Mike, Quel plaisir de lire cet adorable commentaire 😊 Revenez quand vous voulez, nous avons nous aussi passé un bon moment 😍 A très vite.
Toujours des produits manquants dans les commandes …et quand on téléphone ils en ont strictement rien à faire et pas aimables du tout !!!! Commande faite par Uber Eats et il faudrait aller chercher le produit manquant ….
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que dès lors où vous commandez sur Uber Eat, vous devez faire vos réclamations directement à leur service que nous payons pour cela. Ma collègue vous a proposé au choix de passer par eux ou de venir en restaurant récupérer le produit manquant. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenus et espérons pouvoir vous apporter une meilleure expérience lors d'un prochain passage. Bonne journée.
Les serveurs sont très accueillants, là nourriture est excellente, Le serveur tristan est un modele pour son métier. Le burger king est vraiment exceptionnel!
Bonjour Marc et merci pour votre note et quel commentaire ! Nous en sommes plus que ravis et nous vous en remercions. Quand nos clients sont satisfaits alors nous le sommes et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'équipe. A bientôt au sein de notre restaurant et bonne journée !
Aussitôt commandé aussitôt livré sur notre table. Sandwich chaud. Tout était au complet. Glaces faites rapidement au comptoir.
Bonjour Pascaline et merci pour votre noté étoilée et ce commentaire plaisant. Si vous êtes totalement satisfaite alors nous le sommes aussi. A bientôt pour un nouveau repas dans notre restaurant. Bonne journée
Trop bien BK ( Tristan prime, payer le bien il est génial)
Bonjour Romeo et merci pour cette belle note et ce commentaire très apprécié ! Tristan sera à nouveau félicité et nous ferons part de votre avis a toute l'équipe. A bientôt et bonne journée
Propreté laisse à désiré ! Des restes de sodas par terr, devant les structures pour enfants c'est geniale ! Je ne parle pas des tables et du sol de manières générale !
Bonjour darkkiller6023 et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos exigences et nous vous souhaitons une bonne journée.
Endroit très sympathique avec un service de qualité. Cependant, l'isolation du son est à revoir, car quand des enfants viennent y manger c'est la pagaille car le bruit est insoutenable.
Bonjour Auré et merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que le service et l'accueil vous aient plu. Nous prenons votre commentaire en considération et nous efforcerons de trouver une solution qui pourra satisfaire petits et grands. Bonne journée
Franchement nickel service nickel rien a dire. Nettoyer un peu mieux les verres, il y avait un goût de savon.
Bonjour BenYop et merci pour votre note. Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre commentaire afin de toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes ravis de constater que le service vous ait plu alors a bientôt et bonne journée
Peu de monde, 2 bornes en service. Pas une seule table propres pour s installer alors qu ils sont pas débordés. Ou est le manager ?
Bonjour Bad Boy et merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bonne journée
Tout est relatif et subjectif mais reste le meilleur fastfood par rapport à Macdo ou KFC.... Satisfait même si ce n'est pas de la grande cuisine... Ce qui est normal pour un fastfood... 😍
Bonjour Charles et merci pour votre note ! et que dire de votre commentaire !!! Le plus important reste que vous soyez satisfait de votre visite dans notre restaurant et que vous reviendrez, du moins nous l'espérons. Bonne journée
Très bonnes impressions, un large choix, un personnel souriant,de quoi passer une bonne soirée. Nous reviendrons vite !😉
Bonjour Stephane et merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous comptons également vous revoir très vite pour une agréable soirée alors a bientôt !
J'ai commandé à emporter ce dimanche 23 avril vers 22h30. À ma grande surprise arrivé chez moi il manquait un burger dans ma commande. Il y avait au moins 4-5 équipiers en caisse et au service pour le peu de commandes qu'il y avait et il a quand même fallut qu'il manque un burger dans la commande
Bonjour Hugo, nous sommes désolé que votre visite dans notre restaurant se soit mal passée. Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques. Bonne journée
Bonjour, Troisième fois que nous venons dans l'établissement et deux erreurs sur la commande à titre indicatif.... Par contre bravo pour la rapidité mais il est bien d'avoir la bonne commande
Bonjour Tony et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre passage dans notre restaurant ne se soit pas bien déroulé. Sachez que nous ne manquerons pas de prendre en compte votre commentaire afin de nous améliorer lors de votre prochaine visite. A bientôt
Bonjour, Très déçu de mon expérience client et notamment du service Ie j’ai reçu, de plus la quantité de frite ainsi que la garniture (cheddar onion crispy) et largement insuffisante par rapport au prix payer pour ce produit. Un manque de professionnalisme et de relationnel client. Concernant la manager qui m’a servi en cet après-midi (22/04/2023) et me répond qu’elle n’y peut rien alors qu’elle aurai pu me rajouter un peut de sauce cheddar, je trouve sa limite. Un grand manque de fidélisation client, c’est dommage ! Je déconseille fortement cet enseigne burger king (situé Centre commercial Pole Sud, Basse Goulaine.) Tout est a revoir également l’hygiène (c’est très sale).
Bonjour Rheda, nous sommes désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été a la hauteur de vos exigences. Nous faisons notre maximum au quotidien afin d'apporter une entière satisfaction a nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée
Repas froid, attendu 30 min sauf que personne dans le restaurant. Personel pas réactif et semble mal organisé C'est dommage, d'autres enseignes Burger King font mieux
Bonjour Azimut, nous sommes désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir mieux vous servir. A bientôt
La nourriture est bonne, mais comme d’habitude il ne faut pas être pressé.35 minutes d’attente au drive alors qu’il y a seulement deux voitures devant nous
Bonjour Félicien, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur nos organisations de fins de service qui peuvent parfois être compliqués. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. A bientôt.
Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai payé ma commande et 1 minutes après elle est déjà faite c'est incroyable merci BK
Bonjour Owariend, Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire pleinement. Ravis que ça ait pu être le cas pour vous. A bientôt.
Nourriture très bien même si le Fanta me provoque plus de rot que les autres bk. Service moyen et en plus acheté des clients pour des avis pour une compétition Ambiance ou le sourire n'est pas habitué
Bonjour Tristan, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service moyen. Mon équipe aime se challenger au quotidien et l'avis de tous les clients est important pour s'encourager se féliciter ou travailler sur les points fragiles. C'est effectivement notre quotidien. A bientôt.
Littéralement le meilleur Burger king de la région, ils servent extrêmement rapidement, à peine installé qu’on a déjà la commande. Mon attente maximale a été de seulement 5 min avec tout les aliments parfaitement chauffer.
Bonjour YNANDROID, Quel plaisir de vous lire!!!! Nous allons partager votre commentaire avec toute l'équipe. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Nous sommes ravis que ça a été le cas pour vous. A très vite.
Servis très rapidement surtout pour un samedi soir, nous étions à peine assis que les plateaux arrivaient. Les serveurs et hôtes de caisses sont très agréables et souriants. Bon rapport qualité-prix et la vaisselle est propre. Il manque cependant des couverts pour manger les frites "spéciales".
Bonjour Jade, Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et allons briefer l'équipe pour qu'ils fassent attention à ne pas oublier la fourchette de la king fries. A très bientôt.
Je ne comprends pas que le concurrent d'en face (le grand M), n'est pas fermé ces portes. Sacré différence de service et de qualité de produits. Pour un fast food, bien évidement. Tout à fait satisfait. Bravo à toute l'équipe
Bonjour Jean-Christophe, Je partage votre commentaire avec toute mon équipe. Quel bonheur de vous lire :) Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que vous soyez pleinement satisfait et tentons d'amener un p'tit truc en plus !!! Un grand merci pour votre retour. A très vite.
Lieu très propre, on est servi rapidement et le personnel est au top 😉
Bonjour Yan, Quel plaisir de vous lire!!! Un grand merci pour votre commentaire. A très vite.
Je suis passé au Drive ce jour Très bon accueil Pas d'attente Bien servi Bien mangé Julien a beaucoup d'humour c'est très agréable de trouver encore des gens avec la bonne humeur de nos jours
Bonjour Nicolas, C'est avec grand plaisir que nous vous lisons!!! Toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire. Il est vrai que nous aimons tous travailler dans la bonne humeur et nos clients nous le rendent bien. Un grand merci à vous et à très bientôt.
Arrivé à 11H40, 20 minutes d'attente et toujours pas de service (les salariés/ées sont pourtant nombreux). Après réclamation, voici mon menu : frites "peu en forme", café tiède, et un king fish sans ...sauce et salade !). Une salariée me dira + tard "on remontera l'info" (pas d'excuse, pas de geste commercial). C'est une façon comme une autre de traiter les clients ; Pour ma part, c'est terminé. Un conseil, "ouvrez" votre burger et vérifiez le contenu. ... Suite à la réponse de Burger King, je vous confirme que c'était bien un menu king fish commandé qui aurait du ètre composé de mayonnaise et de salade (votre site web le confirme). Arrétez de noyer le poisson sans mauvais ou bon de jeu de mots .... Bref, passons, il y a + grave dans la vie mais le capitalisme permet de faire jouer la concurrence.
Bonjour JC, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Arès contrôle sur notre serveur, je n'ai trouvé aucune commande avec un king fish mais seulement une avec un fishburger qui n'a effectivement pas de sauce ni salade. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Bonne journée. En espérant vous avoir aidé,
Obligé d attendre 10 min après le paiement pour avoir une place assise. Le restaurant est trop petit Le dernier repas était vraiment pas terrible.. pain sec, peu de sauce, et pas le goût su steak grillé.. autant alle au Mc Do !
Bonjour Erwan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolé que votre visite ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Croyez bien que l'accueil de nos clients, la qualité de notre service et celle de nos burgers restent notre priorité au quotidien. Bonne journée
Prestation très rapide, même pas d’attente au top Burger King de Basse-Goulaine
Bonjour Steven, merci pour votre commentaire et cette très belle note. Nous sommes ravis que la qualité de notre service vous convienne et nous continuerons à tout faire pour vous servir encore plus vite. Bonne journée
Problème informatique à la borne de commande. La carte de crédit est débitée (ticket à l'appui) mais la commande n'est pas validée. Le manager nous demande de repasser la commande, de payer une seconde fois et de revenir le lendemain pour le remboursement. Il disparaît en cuisine plusieurs minutes. Après l'avoir menacé de faire un scandale, il réapparaît et retrouve notre commande mais à un montant inférieur à celui réglé (41€ réglé 49€). Bref, nous finissons par être servi. Il manque les sauces, erreur de boisson... Nous laissons passer. Très mauvaise expérience !
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bonne journée.
Commande réactive, service rapide, tout cela chaud et comme d’habitude bon!
Bonjour Frédéric, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous allons le partager avec toute l'équipe. A très bientôt.
Bonjour, Merci de nous avoir reçu ce lundi 26.12, je mets 3 étoiles car il y a eu plusieurs petites erreurs dans ma commande. J'avais commandé sur place , déjà le temps d'attente était de plus de 20 min mais je n'étais pas pressé heureusement, puis j'ai du aller chercher ma commande au comptoir alors que certains étaient directement servis a table. Mauvaise organisation et/ou manque de personnel surment. Pas de serviette sur le plateau, je commande des king frites cheddar onion et j'ai bien enlevé les oignons sur la borne, malheureusement je reçois avec les oignons, je redemande donc a la dame au comptoir qui a été d'une gentillesse extrême (merci a elle) , malheureusement le cheddar était très froid et les frites tièdes , cela cassait un petit peu le plat mais ce n'était pas mauvais non plus. Cependant la salle était propre et le personnel agréable, merci a eux
Bonjour Pablo, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons remonté votre retour à l'équipe en place qui a souffert d'un manque de personnel hier soir. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. A très vite.
Service rapide, équipiers souriants et à l'écoute Sans oubli la bonne humeur de la directrice 😉 Mention spéciale à Anaëlle également 😊 Je recommande 👍
Bonjour Justine, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Fuyez - ils sont débordés !!! Commande et paiement sur borne à 20:58 - à 21:20 ils avaient préparé 10 commandes mais il y avait encore 30 commandes en attente devant nous ! Aucune communication . Nous avons dû annuler notre commande - tanpis!
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien avec nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre disposition et à votre écoute afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise pas. Passez une bonne journée. A bientôt
Burger king basse Goulaine ,nous sommes arrivés a 13h30 nous sommes pas encore servis il est 14h33 ,les tables sont sales ,il y a un très gros problème là. Peut-être un manques d'effectif ??!pas d'excuses rien !
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience chez nous. Il n'est effectivement pas acceptable que vous trouviez la salle dans cet été à votre arrivée. Nous allons briefer l'équipe sur le sujet pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Fast food qui pour une fois porte bien son nom, nourriture chaude et dans jamais avoir trop d'attente pour être servi 👍🏻 je recommande
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. A bientôt.
Plus de 30 minutes d’attente et notre numéro de ticket apparaît à peine au tableau !! Plus de 5 minutes pour sortir une une commande !!!!!! Service déplorable , les salarié ont pas l’air stressés par la queue !! 45 minutes toujours pas servi alors que les Burger obstrue le pass !
Bonjour, Nous subissons actuellement des problèmes dans le recrutement de nos collaborateurs qui rendent les services compliquées effectivement. Nous sommes désolés pour cela. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela se règle au plus vite. Bonne journée.
Encore de produits manquants dans la commande c'est saoulant !! Nul! Pas de sauce, 1 boisson manquante, 1 burger manquant, pas de serviette,... une pure arnaque!!
Bonjour Nath, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous. Il est vrai que nous connaissons des problèmes de connexion internet qui complique les commandes click and collect. N'hésitez pas à communiquer votre problème au service consommateur présent sur l'application Burger King. Celui ci saura vous proposer une solution adéquate et vous permettre de recommander chez nous dans de bonnes conditions. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basse-Goulaine ?
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