Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Expérience Burger King standard. Un temps d'attente un peu long par rapport à l'affluence faible à l'horaire où nous y étions mais commande servie à table sans erreur.
Service rapide , mention spéciale à Louna pour cet accueil plein de bonne humeur !
top resto le service de qualité, personnel souriant surtout la serveuse Louna.
Incroyable le service, surtout la sympathie et le sourire de Louna.
Nous sommes passés au drive et nous avons été servi par Louna. Elle est super sympa et agréable. Merci à elle 🥳
Je suis passé drive j’ai été servi par Louna et ses collègues. Une équipe super sympa
Nous sommes passés au drive avec Louna très agréable service au top rien a dire!
Malheureusement pour le manager une équipe sans doute novice en heure de rush n'était pas une bonne idée. 1.00 d'attente c'est dommage
Très bon restaurant dans l'ensemble mais en ce beau jour danniversaire du 500 eme burger king en France le responsable du restaurant n'a pas voulu nous offrir une part de gateau qui était apparemment reserver pour l'équipe alors quil ny avait que 3 personnes et le gateau etait pour facile 20 personnes
Très belle accueil de Denis qui m'a très bien reçu avec son équipe a très bientôt
J’ai très bien mangée dans ce Burger King ce soir, service rapide, chaud et de qualité comparé aux autres restaurants Burger King de bordeaux. Baptiste a été très a l’écoutes part rapport à nos demandes et surtout avec le sourire ça fait plaisir ! Je suis très surpris de rencontrer un personnel au aussi professionnel dans un fast Food. je recommande 1000 fois.
Louna est la meilleure employé de ce restaurant depuis la création du fast-food
Service au top, accueille parfaite, la jeune femme Louna nous a très bien servis, très souriante, et très aimable je recommande, on reviendra !!
Tres bon Burger King, personnel au drive au agréable et sympathique @Louna
Toujours servi rapidement, jamais d’erreur sur ma commande. C’est le principal
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire au top! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
A plusieurs reprises des oublis dans ma commande et encore ce soir il a été oublié une moyenne et une petite frite. Franchement c'est énervant.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Cette note mitigée vient du fait que : nous avons commandé à la borne et sommes allés nous asseoir. La table est sale. Un employé vient nous poser le plateau sur la table sale. J'ai été obligé de lui dire de la laver
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Lieu propre et personnel sympathique. Mais erreurs de commande, et burgers minuscules, même les "premium", bien loin des images commerciales... L'époque d'un menu qui suffisait à caler est malheureusement bien loin. Fini burger king pour moi.
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Je vous présente mes excuses pour les erreurs de commande. Sur la qualité des burgers je suis surpris car dans mon fast food ils sont tous faits exclusivement à la commande ce qui leur garanti fraicheur et non rétrécissement. Je vous propose de revenir et de me demander. Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Super ! Mais encore une fois, les desserts glacés sont en rupture de stock
Bonjour Lou-Anne Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. La machine à glaces est parfois capricieuse je vous présente mes excuses pour cette déception. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Très bon établissement burger king. Les produits sont préparés à la commande et aucune erreur de commande !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Merci pour ce commentaire qui souligne notre qualité de produits et de service! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor
L’accueil du Burger King de Bordeaux Lac est niquel, le drive est très rapide et la qualité de la nourriture est impeccable
Bonjour Gabrielle Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes qui nous encouragent. Merci beaucoup pour cette belle notation On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Plus de 50 min d'attente pour une commande à 20 euros, irrespectueux et endroit très salle je deconseille fortement.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
L’attente n’est pas très longue ambiance chaleureuse service très bien parfait
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Une catastrophe ce soir une commande à emporter et pas de burger arrivé chez moi .....la base. Le 13 sept. Je ne pouvais pas laissé passer ça. Malgré plusieurs jours passés , le responsable s'est excusé du service de ce soir là , j'ai était dédommagé. J'espère que ça se passera mieux les prochaines fois.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Ce Burger King n’est pas un fast food n’y aller pas si vous êtes presser plus de 30 min d’attente une fois la commande payer
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Merci a Cedric pour son accueil chaleureux, sa patience et son aide a la borne 🤩
Bonjour Margaux Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes qui nous encouragent. Merci beaucoup pour cette belle notation et on vise les 5 étoiles à votre prochaine venue On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Atroce, restauration rapide? non du tout ! 45 minutes d'attente une serveuse et une preparation en cuisine qui a l'air à l'ouest complet, ce Burger King est à éviter si vous voulez du rapide. Midi Samedi 2 septembre.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Excellent service, personnel très agréable . Il est mieux que celui d’en face
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
On y va assez souvent et à chaque fois on attend minimum 40mn au drive donc si vous avez pas le temps c’est pas le bon endroit sinon le reste est au top
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Attente très longue, nous avons commander à 20h15, et nous sommes servis à 21h30, dans l’abus, même une livraison vinted USA france va plus vite. Je suis bien consciente que c’est la rentrée mais c’est pas maintenant qu’il faut se laisser aller. Mes sincères salutations distinguées
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
3 fois que nous commandons chez Burger King 1 iere fois n’était pas de leurs fautes l’appli est tombé en panne on a du y aller 2 eme fois nous avons attendu notre commande 1h15 , apparemment la faute du livreur mais notre commande est arrivé froide (pourtant j’avais appelé) 3 eme fois cela fait 1h qu’on attend notre commande personne ne répond et d’après l’appli « notre commande est en préparation » pour un fast food ça fait un peu beaucoup Et pas la peine de préciser que nous n’avions eu aucun geste commercial, pourtant nous sommes de très bon client et nos commandes sont rarement en dessous de 50€
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Ne soyez pas pressé si vous commandez chez burger king. Chez burger king, qui est un fast food, enfin je crois, plutôt un slow food, comptez plus d'attente que pour un plat élaboré venant d'un restaurant. Oui oui, environ 1h30. Pour un steak posé entre 2 tranche de pain. Même constat dans tous les burger king de France.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
je pense que vous avez pas compris le but de fast food parce que attendre 45 min pour 3 burgers et des frites vous êtes quand même des champions surtout quand on vois la serveuse qui ne marche même pas je pense que s’il elle rampait sa irez plus vite je déconseille fortement cette endroit allez mangez au mcdo c’est beaucoup mieux et au moins c’est un fast food.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Bonjour.. Accueilli chaleureusement par le directeur... bonbon 🍬🍭 offert pour m'a fille service excellent avec le sourire on n'a très bien mangé..vous avez gagné le coeur de ma fille qui vous trouve très gentil et a voulu venir vous dire au-revoir avant de partir .. Maïssa réclame un autre burger king 🦁🦁🦁🦁 Encore merci pour ce moment agréable... A bientôt
Bonjour chère tiktokeuse!! Merci pour ce retour positif et ce commentaire génial qui nous ravi ! On attend votre prochaine visite avec MaÏssa! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Je suis très satisfait de ce restaurant comparer aux autres. Ils sont souriants, accueillants et à l’écoute de ses clients. Courage !! Gardez le rythme !
Bonjour Emile Merci pour ce retour positif. Les équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire et je suis ravi que cela se voit. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Personnel très accueillant et sympathique, service rapide, restaurant et sanitaires propres. Très bonne expérience
Bonjour Flora, Merci pour ces étoiles! Votre commentaire est vraiment sympathique et nous rend heureux On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Le pire BK qu'on ait vu, et pourtant nous sommes des "habitués" de l'enseigne. On a fini par abandonner notre commande pour aller à un autre plus loin sur notre route (très bien quant à lui). Edit : visite qui date du 12 août midi.
Bonjour Présent ce midi sur le restaurant je n'ai eu aucun problème de signaler et le service se déroule dans des conditions normales. Vous pouvez me recontacter au 05-56-39-78-57 pour m'expliquer votre mauvaise expérience. Cordialement Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR rue du professeur Darget
Des bons burgers, un manager aux petits oignons, un serveur au drive qui semblait de mauvaise foi lorsqu’il n’a pas accepté un code promotionnel totalement légitime. On va mettre ça sur le coup de la chaleur, les équipes bossent dur en vrai.
Bonjour Martin, Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis ravi, que le manager ait su prendre le relai et être à votre écoute On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Les menu sont exceptionnels les employé remplie de joie c'est beau et on mange bien je le recommande 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟
Bonjour Jade, Infiniment merci pour ce retour, nous apprécions de savoir que notre travail fourni correspond à vos attentes On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Accueil parfait, service rapide, locaux propres. Merci Cedric pour les bonbons et votre bonne humeur !
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cocher les étoiles et de les avoir accompagnée d'un commentaire qui nous fait plaisir. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Un personnel souriant et très attentif au confort des clients et de gentilles attentions pour les enfants.
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour ce retour qui nous encourage On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Merci à Miguel, pour cette expérience et sa patience malgré quon était nombreux et qu'on ne connaissais rien !!
Bonjour Axel Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Je constate, grâce à votre commentaire, que Miguel est toujours à la hauteur pour satisfaire les clients. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Toilettes bouchées, porte qui ne ferme pas, repas froid et avoir attendu 15 minutes pour être servi pas terrible je dirais même à fuir
Bonjour Fabienne, Je prends connaissance de votre retour avec regret et étonnement concernant les toilettes car mes équipes sont plutôt très sensibilisée sur le sujet mais effectivement un "accident " peu arriver et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Pas de problème de verrou constaté. Repas froid, la aussi je suis surpris mais je vous crois, nos burgers ne sont préparés qu'à la commande et posé sur les plateaux clients au dernier moment. 15 minutes d'attente le weekend du 15 aout c'est tout à fait possible et je comprends votre impatience pour un restaurant de fast food cela peut paraitre long. Je suis donc navré de cette mauvaise expérience et si vous avez l'occasion de revenir, commencez par me solliciter que je chouchoute votre venue pour tenter de rattraper ce mauvais passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Personnel super ainsi que la cadre. Toutefois, il y a un problème avec les sandwichs qui arrivent froids ou à peine chauffés. Dommage!
Bonjour Je suis navré que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Quand nous ne sommes pas à la hauteur de la prestation, ce qui peut nous arriver, n'hésitez pas à demander le manager ou le directeur pour résoudre immédiatement nos imperfections et que vous repartiez ravi. On espère vous revoir rapidement chez nous. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Des repaq chauds et généreux, seul hic : l'attente légèrement longuée mais qui reste tout de même acceptable
Bonjour Je suis navré que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Quand nous ne sommes pas à la hauteur de la prestation, ce qui peut nous arriver, n'hésitez pas à demander le manager ou le directeur pour résoudre immédiatement nos imperfections et que vous repartiez ravi. On espère vous revoir rapidement chez nous. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Restaurant fidèle à la filiale, très prope et enfin un restaurant qui ne fait pas d'erreurs dans sa commande ! Le personnel est agréable souriant et aimable ! Bonne continuation.
Bonjour Sébastian Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Tout cela grâce à mon équipe qui donne tout avant, pendant et après les rushs; Ils sont au top pour vous satisfaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Le pire Burger King que nous avons fait ! Burger froid si bien que le fromage n’est pas fondu, les boissons ont plus goût d’eau que de soda alors qu’on paie le soda 2,70€. On a voulu faire réchauffer les burgers au micro onde mis à la disposition des clients, mais impossible il ne fonctionnait pas. Frites froides, menu enfants froids bref rien ne va ! Pourtant il n’y avait pas grand monde. Je vous déconseille CE Burger King
Bonjour Julie Je prends connaissance de votre message et je commence par vous présenter mes excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite lorsque vous vivez malheureusement une telle situation à venir directement voir le manager ou moi même pour résoudre immédiatement la succession de problèmes. Précision pour le micro ondes, nous le mettons sous tension qu'à la demande du client. Vous pourrez consulter les autres avis pour vous rendre compte que votre expérience n'est pas représentative de notre fonctionnement. Si toutefois vous revenez, demandez moi ou un de mes managers avant de passer votre commande. Toutes mes excuses à nouveau. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Habituellement au burger king y a rien à dire mais là une honte.... Sandwich froid et resservir encore plus froid un manager qui rate toutes ces commandes depuis au moins 1 h .... Coca goût eau ..... Bref désolée mais la c'est pas cool
Bonjour Aurélie, Je prends connaissance de votre retour suite à votre passage dans mon restaurant. Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Si toutefois vous revenez chez nous, sollicitez moi avant de passer commande. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Commande en borne et service efficace et rapide en salle, pour le reste cela reste dans les standards BK.
Bonjour Olivier Merci pour ce retour et ces 4 étoiles. Nous mettons tout en œuvre pour dépasser les standards et atteindre les 5 étoiles à votre prochaine visite. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Miguel est le plus compétent, le plus sympa, le plus attentionné, de tous les managers que j ai rencontré jusqu à ce jour!!! Enorme merci, on s est régalê!
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Merci pour ce retour concernant Miguel qui sera ravi de lire cela. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Propre et personnel souriant mais arrivé à 13h18 pour servi à 14h04 c'est trop long !
Bonjour Chrsitelle Merci pour ce retour On espère vous revoir rapidement chez nous et être plus performant sur le temps de service. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Très bon accueil avec le sourire. Ça change d autres restaurants.
Bonjour Virginie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Deçu : pas franchement propre, voir sale. oubli du jeu de mon enfant, des fourchettes et serviettes. Et impossible de jouer au jeu en salle(cadeau enfant ou parent). Il faut tout redemander …
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je mobilise mes équipes afin que nous puissions améliorer notre prestation. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Ce jour 29/07 … 5 minutes d’attente avant de passer commande du drive, entre moment prise de commande et livraison 23 minutes top chrono 😬 … refus de scanner carte BK car trop tard 🤬 puis aucune serviette ds le sac … bref même constat qu’il y a 5 mois … ce resto est en détresse il faut ou recruter ou former les personnes à leur métier car nous on paye plein pot pour un service inexistant
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre mauvaise expérience d'hier au BK Aliénor. Je vous présente mes excuses pour les différent désagréments. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Service rapide et impécable, personnel souriant. Le KFC d'en face lui arrive pas a la cheville.
Bonjour Lilian Merci pour le commentaire et les encouragements. Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Accueil agréable, nette propreté des lieux ! Musique d’ambiance et personnel super sympa !
Bonjour Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Burger King propose une sélection de cafés qui mérite d'être mentionnée. Leur café est délicieux et offre une excellente alternative aux boissons classiques. Que vous préfériez un café noir robuste ou une boisson plus crémeuse comme un cappuccino, Burger King Bordeaux a de quoi satisfaire tous les amateurs de café. La qualité des grains de café utilisés se ressent dans chaque tasse, offrant un goût riche et authentique. De plus, le service est rapide et le personnel est attentif à vos préférences, vous assurant ainsi une expérience agréable à chaque visite. Que vous ayez besoin d'énergie ou simplement envie de savourer un bon café, Burger King ne vous décevra pas. Ps: le seul bémol c'est que je l'ai payé 😉
Bonjour Hugo Merci pour ce commentaire détaillé et axé et argumenté sur l'offre de boissons chaudes. Avis aux amateurs ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Très conviviale, personnelle agréable et très souriant. Restaurant propre super pour passer un moment en famille
Bonjour Lilou Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. J'espère que les glaces ont été apprécié. Bonjour à Hervé On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Beaucoup de guêpes mais vous n y pouvez rien c était super service très très rapide j avait oublié que les Burger faisaient 4× la taille de ceux de MCDONALD'S. La salade n était pas top.
Bonjour Lywenn Et oui les guêpes font parties de notre éco système et je vous remercie de votre compréhension. Nous faisons toutefois le nécessaire pour vérifier qu'il n'y a pas un nid. Merci pour ces retours positifs et négatifs. Au plaisir de vous revoir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Alienor
Suite à ma commande d’un menu crispy cheese au Burger King de Bordeaux lac le dimanche 23 juillet ,Commande initiale d’un menu burger chicken louisiane , la personne se trompe et note un wrap Louisiane pour ensuite nous dire qu’il n’y a pas de poulet pour le louisiane mais pour un crispy cheese . On prend donc le crispy et au déballage pas de tomate , pas de salade ,pas de CHEESE juste une tonne de cornichons alors qu’il n’y a pas de cornichons dans le crispy et on n’en voulait pas en supplément non plus. En gros un poulet pané entre deux tranches de pain avec des oignons, des cornichons et de la mayonnaise vendu à un prix menu crispy ! Honteux et inadmissible !Toujours des problèmes dans ce drive ! On nous invente toujours un truc pour vendre un autre Burger . Et je ne parle même pas de la longue attente le temps de tout ce mic mac! Couronnes toujours pas cumulées en plus 👎👎👎👎
Bonjour Je suis actuellement au restaurant et disponible si vous souhaitez me contacter directement. 05-56-39-78-57 BK ALIENOR Cordialement Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Notre BK préfère, toujours propre. L’équipe est souriante et le directeur toujours avec un mot gentil pour savoir si tout s’est bien passé. Jamais d’erreur de commande, ce qui est très appréciable.
Bonjour Anne Merci infiniment pour ces mots qui feront plaisir à mes équipes et qui nous encouragent Merci beaucoup pour cette belle notation et ces commentaires On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Ayant l'habitude de me rendre dans votre Burger King, qui pour moi correspond à toutes mes attentes d'un fast-food et même plus, je n'avais jamais pris le temps d'écrire un commentaire. Mais après mon expérience au Burger King de Royan qui s'est avérée catastrophique, j'étais obligée de leur laisser un commentaire et par la même occasion de vous laisser ce commentaire car entre votre Burger King Bordeaux Lac et celui de Royan c'est réellement le jour et la nuit. Je salue le professionnalisme, le sens commercial, la réactivité ainsi que l'atmosphère agréable qui règne dans votre restaurant malgré la dureté du travail de vos collaborateurs car ils ont toujours le sourire qui nous donne envie de revenir. MERCI.
Bonjour Li Lou Merci d'avoir enfin pris le temps d'écrire votre commentaire : on l'attendait avec impatience et on est pas déçu!!! Merci infiniment de toute cette reconnaissance pour mes équipes . Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Parfait niveau personnel et propreté en revanche me suis faite piquer par une abeille car l'extérieur en es envahit peut être penser à y mettre répulsif ou appareil qui les ferais fuire . Car même lorsque on jette nos reste de boisson s elles s'énerve et en sortent . Bien dommage j'avais bébé avec moi heureusement j'avais une moustiquaire m'étant moi même fait piquer
Bonjour Christelle Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions . Je ne peux que regretter cet incident avec une guêpe sur la terrasse, j'espère que vous portez bien et je surveille les extérieurs....Merci pour votre retour positif sur mon équipe, la propreté du restaurant et vos 3 étoiles attribuées. Au plaisir de vous revoir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Deuxième fois que nous commandons au drive un wrap chicken louisiane et non pas bacon et pourtant ... deuxième fois que nous arrivons à la maison et que nous nous retrouvons avec du bacon dans le wrap. Le personnel est adorable mais les commandes ne sont pas conformes. Deuxième fois que l'on paie et jette notre déjeuner ...
Cher client, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions que ce soit sur place ou à emporter. Je vous propose de me solliciter ou un de mes managers lors de votre prochaine commande afin d'apporter un contrôle supplémentaire et que cela ne se reproduise plus. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
L'avis suivant concerne Burger King Ginko. (Merci pour vitre retour BK bordeaux Lac, merci pour vos excuses appréciées, en espérant que votre restaurant, lui, respecte un minimum l'hygiène...) Sale, très très sale! Vraiment dégoûtant que ce soit le sol, les tables et les WC c'est juste choquant! Réagissez Burger King!!!
Bonjour Au nom du groupe je vous présente mes excuses. Toutefois au vu de votre ticket de caisse, votre expérience concerne le Burger King de Ginko. Vous pouvez les contacter ils seront plus à même de vous répondre. Au plaisir de vous retrouvez malgré tout dans l'un de nos restaurants. Cédric Couvrand Directeur Burger Bordeaux Lac ALIENOR
Experience très désagréable, demande de retirer un ingredient de mon burger pour allergie lors d'une commande, on m'assure que c'est fait mais je n'ai quand même pas le bon burger sans l'ingrédients lorsque je demande un remboursement je n'ai aucune réponse et pas de remboursement. a éviter
Cher client, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions que ce soit sur place ou à emporter. C'est moi qui ai échangé avec vous ce soir là et je me suis assuré que le burger soit fait comme vous le souhaitiez (car pas de personnalisation possible par les plates forme). Malheureusement comme expliqué par téléphone, l'équipière qui a assemblé votre sac a commis une erreur et je m'en excuse à nouveau. Je vous ai également expliqué que j'assumais l'erreur et que je validerai votre réclamation auprès de l'intermédiaire par qui vous étiez passé (uber eats ou deliveroo) . Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Si vous revenez sur place ou en drive demandez moi ou un de mes managers. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Je mets 5 étoiles à Yannis! Non seulement efficace professionnel mais surtout sympathique patient et comprehensif! N'hésitez pas à y aller! En plus pas grand monde...
Bonjour Fanny Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Yannis sera ravi à son retour de vacances de vous lire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Bonjour j ai eu a faire a Miguel il a était au petit soin pour nous très gentil est très serviable il vous a servie avec le sourire ont a passer un bon moment entre amis avec nos petits loulous qui ce sont bien amusez à l espace enfants .
Bonjour Sandrine Merci beaucoup pour votre message personnalisé qui fera plaisir à Miguel à son retour de vacances. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Un problème technique aux toilettes est present a 11h30 le 28/06. En cette période d affluence c est Tchernobyl a l intérieur. Le fait de pousser la musique à fond dans les toilettes ne gêne pas les clients indélicats de continuer à déposer leur offrandes. Quel est la surprise quand je reviens a 20 heures et constate le même état avec ce coup ci une pancarte d'excuse et la musique toujours a fond. La gestion de cet incident est a revoir. Vous auriez pu condamner les toilettes car la salle du trône n'est pas mieux avec une chasse d eau inexistante... Mon père me disait la première impression d'un restaurant passe par les toilettes... No comment je ne veux pas savoir comment sont gérées les soucis aux cuisines. C'est dommage et ne donne pas une bonne image de l'enseigne.
Bonjour Gaël Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre expérience client, vos photos et vos explications. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise gestion de cet incident. Nous en tirons les conséquences afin d'être plus réactif auprès des clients si malheureusement ce problème survenait à nouveau. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Très bien servi et avec le sourire 😊 Je pense que l’ambiance est bonne dans l’équipe quand je vois la gentillesse qu’ils ont avec les clients. Je recommande ce restaurant.
Bonjour Arnaud Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Super expérience. Wissem, au drive était très agréable et rapide ! Merci à lui pour sa gentillesse. :)
Bonjour Inès Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Une honte pour les horaires d'ouvertures. Nous arrivons à 22H40 sur la porte c'est écrit jusqu'à 23H00 et le drive a minuit mais on nous a dit c'est fermé. C'est grave.
Bonjour Noé Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage. J'espère que vous avez pu vous rendre chez nos voisins de Burger King Ginko situé à 800 mètres. Suite à un manque de ressources nous avons été contraints d'anticiper la fermeture. Au plaisir de vous revoir. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Très bon service, repas servis chaud. Conforme à ce qui a été commandé Merci Théa
Bonjour Esther, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre gentil commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Le mercredi le service est rapide et de qualité grâce à Gaël qui n'hésite pas à débarrasser votre plateau vide avec le sourire ! 😁👍
Bonjour Fabien Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Gael est trop content de votre retour. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor
Restaurant accueillant propre et un service rapide des employés tels que Baptiste devrait être dans tous les Burger King
Bonjour Paul Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Baptiste sera ravi de vous lire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor
Merci pour l'arnaque sur le faux billet de 10€ que vous avez rendu à une ado qui était venue manger chez vous avec ses copines. Pas très pro d'écouler ce type de billets sur des jeunes qui ne font pas attention ... ça fait cher le burger à 20€ du coup !!
Bonjour Severine Je suis navré que vous vous retrouviez avec un faux billet de 10€. Il va de soi qu'il n'y avait aucune volonté ni de l'écouler ni de cibler à qui l'écouler. Au cours d'une journée les billets vont et viennent d'un commerce à l'autre, d'un client à l'autre. On espère vous revoir rapidement chez nous, n'hésitez pas à me demander. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor
Nous avons été servis (hier) par « Judi » ? et Apolline (pas de faute comme promis 😂) qui ont fait le taf même à 23h passé! Ils sont restés TOUS LES DEUX souriants !!!!! Malgré l’heure c’était un plaisir franchement bravo
Bonjour Maeva, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Judi et Appoline seront heureux de vous lire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor
Je suis choquée du comportement d’Appoline aucun respect de la clientèle , elle es très hautaine , je ne reviendrais plus ! Je déconseille ce Burger King
Bonjour Naima, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cédric Couvrand Burger King Aliénor
Un grand soutien à Appoline, une employée qui a su être responsable en nous offrant une petite glace pour l’attente ainsi qu’un grand sourire qui fait chaud au cœur. Contrairement à ce que j’ai vu ce soir, je suis satisfaite de son travail qui, je dois le dire est qualitatif ! Courage car le travail étudiant n’est pas toujours facile.. ;) Je reviendrai pour le double whopper qui est 👌 Un grand MERCI Cordialement
Bonjour Amélie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et surtout pour ce beau message de soutien. Il y a parfois en effet des situations plus difficiles à gérer que d'autres. Appoline a été au top On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Cela fait plusieurs fois que je vais manger à ce BK et c'est toujours une expérience positive et agréable. Même en cas de problème ou de souci technique, ils restent à l'écoute, gentils et arrangeants avec les clients, ils ont le sens de la qualité (tout comme pour leurs produits). De loin la meilleure expérience que j'ai eu de tous les fast food que j'ai pu faire.
Bonjour Alice, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Repas bien chaud, locaux propres, personnel trés aimable et efficace. Salle de jeux enfants sympa
Bonjour Fabienne, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
J’adorais Burger King mais là plus ça va plus je suis déçu aujourd’hui je prend au drive et arriver chez moi ce n’est pas la bonne boisson le cheddar et les oignons fris font peine dans les frites je passe au wrap chicken louisiane ou du bacon est apparu sans prévenir personne et pour finir j’aurais aimer des nuggets mais aujourd’hui il n’en font pas… J’ai attendu 30minutes pour que l’ont prennent ma commande au drive pour être déçu à la fin franchement ça ne me donne pas envie de revenir! En supplément je découvre une jolie marque ou poussière ou je ne sais quoi de noir au fond le verre ce qui me dégoûte extrêmement dommage que je ne puisse pas vous mettre de photo!!!
Bonjour Méline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Viande trop cuite, frittes molles, oasis vraiment pas bon. Ne parlons pas des odeurs des toilettes. Le sourire des employés sauvent le 2 étoiles.
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la propreté de ses sanitaires et à la qualité de ses produits. Nous n'étions pas à la hauteur le jour de votre venue et je m'en excuse. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre visite. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Je suis allé aujourd’hui manger à ce Burger King et je n’en suis pas déçu! Le service a été rapide et notre serveur Nico a été super agréable et souriant! Je recommande!
Bonjour Matheopqs Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Quel succès pour Nicolas qui appréciera votre retour le concernant. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Établissement assez rapide. Pour le reste c'est du Burger King. Quelques oublis parfois mais en vérifiant la commande, tout est ok !
Bonjour Florent, Merci pour ce retour précis qui contribue à nous encourager et à nous améliorer. Au plaisir de vous rencontrer en restaurant Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Jamais déçu de ce BK! En livraison la commande est nickel, il y a tout, c’est chaud, les sandwichs sont bien fait. (L’équipe du dimanche 09/04 👍🏼👍🏼)
Bonjour Lucy Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire whopper sympa. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
ATTENTION ils font manger du porc aux clients qui n’en mangent pas!!!!!!!!! Je sors tout juste du Burger King et je viens de me rendre compte que mon veggie double cheese bacon XXL était en fait du bacon et du steak!!!! Je suis DÉGOÛTÉE Vérifiez bien vos sandwich à l’avenir
Bonjour Lorinne Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience même si la sentence d'une étoile est sévère. Mon manager vous a bien expliqué qu'il s'agissait de bacon veggie et steak veggie : sans porc. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir passer un moment convivial dans notre restaurant. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Accueil chaleureux, le responsable Miguel nous a beaucoup aider pour notre commande il nous a donner des bons conseils et très aimable , ce fut une bonne expérience, nous reviendrons avec grand plaisir!
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire qui fera plaisir à MIGUEL. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR
Déçu du burger king même si la nourriture de ce fastfood était correcte. Malheureusement même si ça reste de la restauration rapide cet établissement est très sale. Sans exagérer les chaussures collent au sol et les toilettes sont immondes.
Bonjour Pierre, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. J'accorde une grande vigilance à la propreté globale du site et prends votre retour avec beaucoup d'intérêt. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac
Frites sans bacon alors que j’avais commandé des frites au bacon et cheddar. Baptiste (responsable en carton) on lui dit que l’attente est longue (30 minutes) et qu’il pourrait nous faire un geste commercial mais nous regarde sans rien dire. On se demande où est le professionnalisme. À fuir
Bonjour Marion, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac
Bonjour, parce que je suis polie pas comme les équipiers de ce Burger King. Nous sommes venues mes amis et moi le jeudi 23 mars 2023. Nous avons attendu plus de 30min une commande alors que le « restaurant » était vide. Les employés ce permettent de critiquer les clients ce qui est INADMISSIBLE. Aucun geste commercial, car je cite « j’ai pas le temps ». Tout ça pour dire qu’il n’y a aucun professionnalisme là bas, et en plus tout était froid.
Bonjour Laurène, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac
Service lent, aucun sourire et la réactivité n'est pas là. Je viens souvent et je ne laisse jamais de commentaires mais 30 minutes pour une prise de commande au Drive ce n'est pas à considérer comme de la restauration rapide. Déçu.
Bonjour, Ugo, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous tenons à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi et je vous présente toutes mes excuses. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Je suis allée plusieurs fois dans cette enseigne Burger King sans laisser de commentaires mais je voulais laisser un mot suite à ma dernière visite concernant une des responsables, Victoria il me semble! Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable. J’ai eu 2 situations de retour de produits et malgré mon agacement elle est restée très pro et souriante… ça a rendu mon expérience tout de suite plus positive ! On n’en rencontre pas toujours des comme elle dans la restauration rapide donc je voulais le signaler 😉
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce retour complet. La dédicace pour Victoria lui fera très plaisir. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Le service est rapide et le personnel est correct. Par contre, les WC sont infectes odeurs nauséabondes et la salle est plus que sale (sol qui colle, table non nettoyée, idem pour les chaises, poubelle débordante, bref ). On n'y reviendra plus, c'est vraiment trop sale
Bonjour, Vous avez visité notre BK ALIENOR et avez vécu une très mauvaise expérience. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise attention portée aux toilettes ce jour là et mobilise mes équipes afin que cela ne se reproduise pas. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Personnel aimable et extrêmement rapide. Question goût, ça varie souvent d'un burger king a l'autre et là c'etait top. Je reviendrai avec grand plaisir ! Servi par nicolas le 4 decembre 2022 a 12h33 Petit modification vite fait pour signaler que ça fait maintenant 6 mois que j'y vais et que tout est toujours impeccable et c'est valable pour l'ensemble du personnel. Je pensais pas que c'était possible un tel niveau pour un burger king. Si tous les autres burger king prenaient exemple, je peux vous dire qu'ils boufferaient tous les autres en quelques semaines seulement et qu'il n'y aurait plus débat sur qui est le numéro 1.
Bonjour David, Merci pour tous ces beaux encouragements et ces 5 étoiles. Nicolas sera ravi de constater que les qualités de son travail sont reconnues par nos clients. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Au plaisir de vous retrouver. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Avis en novembre 2022 Restaurant propre, personnel accueillant et disponible. Merci à Miguel pour sa disponibilité et ses explications. On a déjà l'application pour les bonus mais le dessert offert à la prochaine visite après avoir donné son avis c'est top !! Bonne continuation à tous le personnel. Avis en Mars 2023 Toujours aussi agréable Continuez comme ça 👍
Bonjour Vive Miguel! Merci pour votre retour qui lui fait plaisir et merci de votre fidélité Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
J’ai découvert ce Burger King car à l’époque celui de Ginko était bondé et l’air de jeux fermé. Il est plus accessible en voiture, l’air de jeux est plus grande et on ne vous laisse pas dans un coin quand il y a un peu de retard dans la commande. Mes filles sont ravies et ne veulent tout simplement plus retourner à l’autre!
Bonjour Philippe Merci pour ces 5 étoiles qui font briller nos yeux Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor
Le personnel est sympathique mais nous y sommes allés un soir en semaine, 4 personnes derrière le comptoir, 40 minutes d'attente... Dommage. En partant toutes les poubelles pleines. Il faut plus de monde sinon c'est compliqué pour ceux qui sont au comptoir et pour les clients.
A notre arrivées table sale on le signale mais on ce retrouve à nettoyer soi même quand on a enfin notre commande la cuisson des viandes à du être oublié tellement elles étaient sec et dur à manger et si le personnels pouvaient avoir une prime déo ce serait cool pour nos narines et ne pas oublier la clientèle l’établissement se dégrade dommage
1h pour sortir 2 pauvres burgers mystère, l'abus le plus total, rien en compensation pas d'excuses, alors ok vous faites un boulot ingrat, je dis pas, mais bon un minimum de respect pour les clients qui eux n'y sont pour rien. Je ne reviendrai jamais plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer