restaurants

Burger King

ZI Lac, 33300 Bordeaux

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Avis de Yannick. avec une note de 3 sur 5Yannick.
Le 24/09/2023 à 11:11
3 / 5

Expérience Burger King standard. Un temps d'attente un peu long par rapport à l'affluence faible à l'horaire où nous y étions mais commande servie à table sans erreur.

Avis de Lilian.a avec une note de 5 sur 5Lilian.a
Le 23/09/2023 à 20:43
5 / 5

Service rapide , mention spéciale à Louna pour cet accueil plein de bonne humeur !

Avis de Apo.l avec une note de 5 sur 5Apo.l
Le 23/09/2023 à 19:57
5 / 5

top resto le service de qualité, personnel souriant surtout la serveuse Louna.

Avis de Nollan.s avec une note de 5 sur 5Nollan.s
Le 23/09/2023 à 19:54
5 / 5

Incroyable le service, surtout la sympathie et le sourire de Louna.

Avis de Willem.o avec une note de 5 sur 5Willem.o
Le 23/09/2023 à 19:34
5 / 5

Nous sommes passés au drive et nous avons été servi par Louna. Elle est super sympa et agréable. Merci à elle 🥳

Avis de Vanessa.i avec une note de 5 sur 5Vanessa.i
Le 23/09/2023 à 19:33
5 / 5

Je suis passé drive j’ai été servi par Louna et ses collègues. Une équipe super sympa

Avis de Valeryna.i avec une note de 5 sur 5Valeryna.i
Le 23/09/2023 à 19:32
5 / 5

Nous sommes passés au drive avec Louna très agréable service au top rien a dire!

Avis de Arkan.e avec une note de 1 sur 5Arkan.e
Le 22/09/2023 à 21:33
1 / 5

Malheureusement pour le manager une équipe sans doute novice en heure de rush n'était pas une bonne idée. 1.00 d'attente c'est dommage

Avis de Lenaic.u avec une note de 1 sur 5Lenaic.u
Le 21/09/2023 à 14:30
1 / 5

Très bon restaurant dans l'ensemble mais en ce beau jour danniversaire du 500 eme burger king en France le responsable du restaurant n'a pas voulu nous offrir une part de gateau qui était apparemment reserver pour l'équipe alors quil ny avait que 3 personnes et le gateau etait pour facile 20 personnes

Avis de Yvo.g avec une note de 5 sur 5Yvo.g
Le 20/09/2023 à 19:28
5 / 5

Très belle accueil de Denis qui m'a très bien reçu avec son équipe a très bientôt

Avis de Anne-Lise.a avec une note de 5 sur 5Anne-Lise.a
Le 18/09/2023 à 01:51
5 / 5

J’ai très bien mangée dans ce Burger King ce soir, service rapide, chaud et de qualité comparé aux autres restaurants Burger King de bordeaux. Baptiste a été très a l’écoutes part rapport à nos demandes et surtout avec le sourire ça fait plaisir ! Je suis très surpris de rencontrer un personnel au aussi professionnel dans un fast Food. je recommande 1000 fois.

Avis de Gassiarini.e avec une note de 5 sur 5Gassiarini.e
Le 17/09/2023 à 18:21
5 / 5

Louna est la meilleure employé de ce restaurant depuis la création du fast-food

Avis de crista.a avec une note de 5 sur 5crista.a
Le 17/09/2023 à 17:55
5 / 5

Service au top, accueille parfaite, la jeune femme Louna nous a très bien servis, très souriante, et très aimable je recommande, on reviendra !!

Avis de Grégory.o avec une note de 5 sur 5Grégory.o
Le 17/09/2023 à 17:14
5 / 5

Tres bon Burger King, personnel au drive au agréable et sympathique @Louna

Avis de Cyrille.r avec une note de 5 sur 5Cyrille.r
Le 16/09/2023 à 12:22
5 / 5

Toujours servi rapidement, jamais d’erreur sur ma commande. C’est le principal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire au top! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Morgan.e avec une note de 1 sur 5Morgan.e
Le 13/09/2023 à 18:46
1 / 5

A plusieurs reprises des oublis dans ma commande et encore ce soir il a été oublié une moyenne et une petite frite. Franchement c'est énervant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a
Le 13/09/2023 à 12:03
3 / 5

Cette note mitigée vient du fait que : nous avons commandé à la borne et sommes allés nous asseoir. La table est sale. Un employé vient nous poser le plateau sur la table sale. J'ai été obligé de lui dire de la laver

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Sébastien.e avec une note de 2 sur 5Sébastien.e
Le 13/09/2023 à 11:02
2 / 5

Lieu propre et personnel sympathique. Mais erreurs de commande, et burgers minuscules, même les "premium", bien loin des images commerciales... L'époque d'un menu qui suffisait à caler est malheureusement bien loin. Fini burger king pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Je vous présente mes excuses pour les erreurs de commande. Sur la qualité des burgers je suis surpris car dans mon fast food ils sont tous faits exclusivement à la commande ce qui leur garanti fraicheur et non rétrécissement. Je vous propose de revenir et de me demander. Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Lou-Anne.l avec une note de 4 sur 5Lou-Anne.l
Le 12/09/2023 à 10:56
4 / 5

Super ! Mais encore une fois, les desserts glacés sont en rupture de stock

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-Anne Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. La machine à glaces est parfois capricieuse je vous présente mes excuses pour cette déception. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de ImWaZz. avec une note de 5 sur 5ImWaZz.
Le 12/09/2023 à 10:46
5 / 5

Très bon établissement burger king. Les produits sont préparés à la commande et aucune erreur de commande !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Merci pour ce commentaire qui souligne notre qualité de produits et de service! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Gabrielle.l avec une note de 5 sur 5Gabrielle.l
Le 11/09/2023 à 10:46
5 / 5

L’accueil du Burger King de Bordeaux Lac est niquel, le drive est très rapide et la qualité de la nourriture est impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes qui nous encouragent. Merci beaucoup pour cette belle notation On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Enzo.o avec une note de 1 sur 5Enzo.o
Le 10/09/2023 à 19:06
1 / 5

Plus de 50 min d'attente pour une commande à 20 euros, irrespectueux et endroit très salle je deconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Maddy.i avec une note de 5 sur 5Maddy.i
Le 09/09/2023 à 09:47
5 / 5

L’attente n’est pas très longue ambiance chaleureuse service très bien parfait

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de cev.o avec une note de 1 sur 5cev.o
Le 08/09/2023 à 21:06
1 / 5

Une catastrophe ce soir une commande à emporter et pas de burger arrivé chez moi .....la base. Le 13 sept. Je ne pouvais pas laissé passer ça. Malgré plusieurs jours passés , le responsable s'est excusé du service de ce soir là , j'ai était dédommagé. J'espère que ça se passera mieux les prochaines fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de adrien.e avec une note de 2 sur 5adrien.e
Le 08/09/2023 à 18:47
2 / 5

Ce Burger King n’est pas un fast food n’y aller pas si vous êtes presser plus de 30 min d’attente une fois la commande payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Margaux.a avec une note de 4 sur 5Margaux.a
Le 08/09/2023 à 13:45
4 / 5

Merci a Cedric pour son accueil chaleureux, sa patience et son aide a la borne 🤩

Photo n°1 de l'avis de Margaux.a fait le 08/09/2023 à 13:45 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes qui nous encouragent. Merci beaucoup pour cette belle notation et on vise les 5 étoiles à votre prochaine venue On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Lise__M.r avec une note de 1 sur 5Lise__M.r
Le 08/09/2023 à 12:06
1 / 5

Atroce, restauration rapide? non du tout ! 45 minutes d'attente une serveuse et une preparation en cuisine qui a l'air à l'ouest complet, ce Burger King est à éviter si vous voulez du rapide. Midi Samedi 2 septembre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Le 04/09/2023 à 19:42
5 / 5

Excellent service, personnel très agréable . Il est mieux que celui d’en face

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Clara.a avec une note de 3 sur 5Clara.a
Le 03/09/2023 à 19:13
3 / 5

On y va assez souvent et à chaque fois on attend minimum 40mn au drive donc si vous avez pas le temps c’est pas le bon endroit sinon le reste est au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Émilie.e avec une note de 1 sur 5Émilie.e
Le 03/09/2023 à 19:08
1 / 5

Attente très longue, nous avons commander à 20h15, et nous sommes servis à 21h30, dans l’abus, même une livraison vinted USA france va plus vite. Je suis bien consciente que c’est la rentrée mais c’est pas maintenant qu’il faut se laisser aller. Mes sincères salutations distinguées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de mae.i avec une note de 1 sur 5mae.i
Le 02/09/2023 à 19:38
1 / 5

3 fois que nous commandons chez Burger King 1 iere fois n’était pas de leurs fautes l’appli est tombé en panne on a du y aller 2 eme fois nous avons attendu notre commande 1h15 , apparemment la faute du livreur mais notre commande est arrivé froide (pourtant j’avais appelé) 3 eme fois cela fait 1h qu’on attend notre commande personne ne répond et d’après l’appli « notre commande est en préparation » pour un fast food ça fait un peu beaucoup Et pas la peine de préciser que nous n’avions eu aucun geste commercial, pourtant nous sommes de très bon client et nos commandes sont rarement en dessous de 50€

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de ED. avec une note de 1 sur 5ED.
Le 02/09/2023 à 12:09
1 / 5

Ne soyez pas pressé si vous commandez chez burger king. Chez burger king, qui est un fast food, enfin je crois, plutôt un slow food, comptez plus d'attente que pour un plat élaboré venant d'un restaurant. Oui oui, environ 1h30. Pour un steak posé entre 2 tranche de pain. Même constat dans tous les burger king de France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de enzo.l avec une note de 1 sur 5enzo.l
Le 01/09/2023 à 19:43
1 / 5

je pense que vous avez pas compris le but de fast food parce que attendre 45 min pour 3 burgers et des frites vous êtes quand même des champions surtout quand on vois la serveuse qui ne marche même pas je pense que s’il elle rampait sa irez plus vite je déconseille fortement cette endroit allez mangez au mcdo c’est beaucoup mieux et au moins c’est un fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente mes excuses. J'espère vous revoir dans mon restaurant ou dans un autre Burger King car votre expérience n'est pas représentative du travail réalisé chaque jour par mes équipes. N'hésitez pas à me solliciter ou un de mes managers en leur expliquant ce que vous avez vécu. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Yess.i avec une note de 5 sur 5Yess.i
Le 29/08/2023 à 12:01
5 / 5

Bonjour.. Accueilli chaleureusement par le directeur... bonbon 🍬🍭 offert pour m'a fille service excellent avec le sourire on n'a très bien mangé..vous avez gagné le coeur de ma fille qui vous trouve très gentil et a voulu venir vous dire au-revoir avant de partir .. Maïssa réclame un autre burger king 🦁🦁🦁🦁 Encore merci pour ce moment agréable... A bientôt

Photo n°1 de l'avis de Yess.i fait le 29/08/2023 à 12:01 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Yess.i fait le 29/08/2023 à 12:01 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Yess.i fait le 29/08/2023 à 12:01 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Yess.i fait le 29/08/2023 à 12:01 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère tiktokeuse!! Merci pour ce retour positif et ce commentaire génial qui nous ravi ! On attend votre prochaine visite avec MaÏssa! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Émile.u avec une note de 5 sur 5Émile.u
Le 28/08/2023 à 15:04
5 / 5

Je suis très satisfait de ce restaurant comparer aux autres. Ils sont souriants, accueillants et à l’écoute de ses clients. Courage !! Gardez le rythme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emile Merci pour ce retour positif. Les équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire et je suis ravi que cela se voit. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Flora.e avec une note de 5 sur 5Flora.e
Le 26/08/2023 à 10:56
5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, service rapide, restaurant et sanitaires propres. Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Merci pour ces étoiles! Votre commentaire est vraiment sympathique et nous rend heureux On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Marion.i avec une note de 1 sur 5Marion.i
Le 26/08/2023 à 10:51
1 / 5

Le pire BK qu'on ait vu, et pourtant nous sommes des "habitués" de l'enseigne. On a fini par abandonner notre commande pour aller à un autre plus loin sur notre route (très bien quant à lui). Edit : visite qui date du 12 août midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Présent ce midi sur le restaurant je n'ai eu aucun problème de signaler et le service se déroule dans des conditions normales. Vous pouvez me recontacter au 05-56-39-78-57 pour m'expliquer votre mauvaise expérience. Cordialement Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR rue du professeur Darget

Avis de Martin.u avec une note de 3 sur 5Martin.u
Le 24/08/2023 à 20:30
3 / 5

Des bons burgers, un manager aux petits oignons, un serveur au drive qui semblait de mauvaise foi lorsqu’il n’a pas accepté un code promotionnel totalement légitime. On va mettre ça sur le coup de la chaleur, les équipes bossent dur en vrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis ravi, que le manager ait su prendre le relai et être à votre écoute On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 24/08/2023 à 11:18
5 / 5

Les menu sont exceptionnels les employé remplie de joie c'est beau et on mange bien je le recommande 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Infiniment merci pour ce retour, nous apprécions de savoir que notre travail fourni correspond à vos attentes On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Quentin.r avec une note de 5 sur 5Quentin.r
Le 24/08/2023 à 10:42
5 / 5

Accueil parfait, service rapide, locaux propres. Merci Cedric pour les bonbons et votre bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cocher les étoiles et de les avoir accompagnée d'un commentaire qui nous fait plaisir. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 22/08/2023 à 16:02
5 / 5

Un personnel souriant et très attentif au confort des clients et de gentilles attentions pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour ce retour qui nous encourage On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de axel.o avec une note de 5 sur 5axel.o
Le 15/08/2023 à 19:30
5 / 5

Merci à Miguel, pour cette expérience et sa patience malgré quon était nombreux et qu'on ne connaissais rien !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Je constate, grâce à votre commentaire, que Miguel est toujours à la hauteur pour satisfaire les clients. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de fabienne.o avec une note de 1 sur 5fabienne.o
Le 15/08/2023 à 10:28
1 / 5

Toilettes bouchées, porte qui ne ferme pas, repas froid et avoir attendu 15 minutes pour être servi pas terrible je dirais même à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Je prends connaissance de votre retour avec regret et étonnement concernant les toilettes car mes équipes sont plutôt très sensibilisée sur le sujet mais effectivement un "accident " peu arriver et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Pas de problème de verrou constaté. Repas froid, la aussi je suis surpris mais je vous crois, nos burgers ne sont préparés qu'à la commande et posé sur les plateaux clients au dernier moment. 15 minutes d'attente le weekend du 15 aout c'est tout à fait possible et je comprends votre impatience pour un restaurant de fast food cela peut paraitre long. Je suis donc navré de cette mauvaise expérience et si vous avez l'occasion de revenir, commencez par me solliciter que je chouchoute votre venue pour tenter de rattraper ce mauvais passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de LALLIER.- avec une note de 3 sur 5LALLIER.-
Le 12/08/2023 à 20:57
3 / 5

Personnel super ainsi que la cadre. Toutefois, il y a un problème avec les sandwichs qui arrivent froids ou à peine chauffés. Dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis navré que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Quand nous ne sommes pas à la hauteur de la prestation, ce qui peut nous arriver, n'hésitez pas à demander le manager ou le directeur pour résoudre immédiatement nos imperfections et que vous repartiez ravi. On espère vous revoir rapidement chez nous. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Osmose.o avec une note de 3 sur 5Osmose.o
Le 10/08/2023 à 10:23
3 / 5

Des repaq chauds et généreux, seul hic : l'attente légèrement longuée mais qui reste tout de même acceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis navré que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Quand nous ne sommes pas à la hauteur de la prestation, ce qui peut nous arriver, n'hésitez pas à demander le manager ou le directeur pour résoudre immédiatement nos imperfections et que vous repartiez ravi. On espère vous revoir rapidement chez nous. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Sébastian.I avec une note de 5 sur 5Sébastian.I
Le 08/08/2023 à 22:08
5 / 5

Restaurant fidèle à la filiale, très prope et enfin un restaurant qui ne fait pas d'erreurs dans sa commande ! Le personnel est agréable souriant et aimable ! Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastian Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Tout cela grâce à mon équipe qui donne tout avant, pendant et après les rushs; Ils sont au top pour vous satisfaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 07/08/2023 à 12:32
1 / 5

Le pire Burger King que nous avons fait ! Burger froid si bien que le fromage n’est pas fondu, les boissons ont plus goût d’eau que de soda alors qu’on paie le soda 2,70€. On a voulu faire réchauffer les burgers au micro onde mis à la disposition des clients, mais impossible il ne fonctionnait pas. Frites froides, menu enfants froids bref rien ne va ! Pourtant il n’y avait pas grand monde. Je vous déconseille CE Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Je prends connaissance de votre message et je commence par vous présenter mes excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite lorsque vous vivez malheureusement une telle situation à venir directement voir le manager ou moi même pour résoudre immédiatement la succession de problèmes. Précision pour le micro ondes, nous le mettons sous tension qu'à la demande du client. Vous pourrez consulter les autres avis pour vous rendre compte que votre expérience n'est pas représentative de notre fonctionnement. Si toutefois vous revenez, demandez moi ou un de mes managers avant de passer votre commande. Toutes mes excuses à nouveau. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de aurélie.a avec une note de 1 sur 5aurélie.a
Le 05/08/2023 à 13:16
1 / 5

Habituellement au burger king y a rien à dire mais là une honte.... Sandwich froid et resservir encore plus froid un manager qui rate toutes ces commandes depuis au moins 1 h .... Coca goût eau ..... Bref désolée mais la c'est pas cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Je prends connaissance de votre retour suite à votre passage dans mon restaurant. Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Si toutefois vous revenez chez nous, sollicitez moi avant de passer commande. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Olivier.. avec une note de 4 sur 5Olivier..
Le 05/08/2023 à 06:16
4 / 5

Commande en borne et service efficace et rapide en salle, pour le reste cela reste dans les standards BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Merci pour ce retour et ces 4 étoiles. Nous mettons tout en œuvre pour dépasser les standards et atteindre les 5 étoiles à votre prochaine visite. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de b..l avec une note de 5 sur 5b..l
Le 03/08/2023 à 17:47
5 / 5

Miguel est le plus compétent, le plus sympa, le plus attentionné, de tous les managers que j ai rencontré jusqu à ce jour!!! Enorme merci, on s est régalê!

Photo n°1 de l'avis de b..l fait le 03/08/2023 à 17:47 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Merci pour ce retour concernant Miguel qui sera ravi de lire cela. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de christelle.r avec une note de 3 sur 5christelle.r
Le 02/08/2023 à 12:09
3 / 5

Propre et personnel souriant mais arrivé à 13h18 pour servi à 14h04 c'est trop long !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrsitelle Merci pour ce retour On espère vous revoir rapidement chez nous et être plus performant sur le temps de service. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de SAINT-MARC.i avec une note de 5 sur 5SAINT-MARC.i
Le 01/08/2023 à 13:07
5 / 5

Très bon accueil avec le sourire. Ça change d autres restaurants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Christophe.i avec une note de 2 sur 5Christophe.i
Le 31/07/2023 à 18:39
2 / 5

Deçu : pas franchement propre, voir sale. oubli du jeu de mon enfant, des fourchettes et serviettes. Et impossible de jouer au jeu en salle(cadeau enfant ou parent). Il faut tout redemander …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je mobilise mes équipes afin que nous puissions améliorer notre prestation. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de ScotchOnTheWall. avec une note de 1 sur 5ScotchOnTheWall.
Le 29/07/2023 à 13:33
1 / 5

Ce jour 29/07 … 5 minutes d’attente avant de passer commande du drive, entre moment prise de commande et livraison 23 minutes top chrono 😬 … refus de scanner carte BK car trop tard 🤬 puis aucune serviette ds le sac … bref même constat qu’il y a 5 mois … ce resto est en détresse il faut ou recruter ou former les personnes à leur métier car nous on paye plein pot pour un service inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre mauvaise expérience d'hier au BK Aliénor. Je vous présente mes excuses pour les différent désagréments. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de BOT.i avec une note de 5 sur 5BOT.i
Le 27/07/2023 à 16:19
5 / 5

Service rapide et impécable, personnel souriant. Le KFC d'en face lui arrive pas a la cheville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian Merci pour le commentaire et les encouragements. Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Neal.3 avec une note de 5 sur 5Neal.3
Le 27/07/2023 à 16:17
5 / 5

Accueil agréable, nette propreté des lieux ! Musique d’ambiance et personnel super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Neal.3 fait le 27/07/2023 à 16:17 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour le commentaire et toutes ces étoiles Au plaisir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Hugo.s avec une note de 5 sur 5Hugo.s
Le 24/07/2023 à 21:16
5 / 5

Burger King propose une sélection de cafés qui mérite d'être mentionnée. Leur café est délicieux et offre une excellente alternative aux boissons classiques. Que vous préfériez un café noir robuste ou une boisson plus crémeuse comme un cappuccino, Burger King Bordeaux a de quoi satisfaire tous les amateurs de café. La qualité des grains de café utilisés se ressent dans chaque tasse, offrant un goût riche et authentique. De plus, le service est rapide et le personnel est attentif à vos préférences, vous assurant ainsi une expérience agréable à chaque visite. Que vous ayez besoin d'énergie ou simplement envie de savourer un bon café, Burger King ne vous décevra pas. Ps: le seul bémol c'est que je l'ai payé 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Merci pour ce commentaire détaillé et axé et argumenté sur l'offre de boissons chaudes. Avis aux amateurs ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Lilou.a avec une note de 5 sur 5Lilou.a
Le 23/07/2023 à 15:53
5 / 5

Très conviviale, personnelle agréable et très souriant. Restaurant propre super pour passer un moment en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. J'espère que les glaces ont été apprécié. Bonjour à Hervé On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Lywenn.a avec une note de 4 sur 5Lywenn.a
Le 23/07/2023 à 13:55
4 / 5

Beaucoup de guêpes mais vous n y pouvez rien c était super service très très rapide j avait oublié que les Burger faisaient 4× la taille de ceux de MCDONALD'S. La salade n était pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lywenn Et oui les guêpes font parties de notre éco système et je vous remercie de votre compréhension. Nous faisons toutefois le nécessaire pour vérifier qu'il n'y a pas un nid. Merci pour ces retours positifs et négatifs. Au plaisir de vous revoir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Alienor

Avis de Shirley. avec une note de 1 sur 5Shirley.
Le 23/07/2023 à 12:54
1 / 5

Suite à ma commande d’un menu crispy cheese au Burger King de Bordeaux lac le dimanche 23 juillet ,Commande initiale d’un menu burger chicken louisiane , la personne se trompe et note un wrap Louisiane pour ensuite nous dire qu’il n’y a pas de poulet pour le louisiane mais pour un crispy cheese . On prend donc le crispy et au déballage pas de tomate , pas de salade ,pas de CHEESE juste une tonne de cornichons alors qu’il n’y a pas de cornichons dans le crispy et on n’en voulait pas en supplément non plus. En gros un poulet pané entre deux tranches de pain avec des oignons, des cornichons et de la mayonnaise vendu à un prix menu crispy ! Honteux et inadmissible !Toujours des problèmes dans ce drive ! On nous invente toujours un truc pour vendre un autre Burger . Et je ne parle même pas de la longue attente le temps de tout ce mic mac! Couronnes toujours pas cumulées en plus 👎👎👎👎

Photo n°1 de l'avis de Shirley. fait le 23/07/2023 à 12:54 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Shirley. fait le 23/07/2023 à 12:54 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis actuellement au restaurant et disponible si vous souhaitez me contacter directement. 05-56-39-78-57 BK ALIENOR Cordialement Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o
Le 22/07/2023 à 15:02
5 / 5

Notre BK préfère, toujours propre. L’équipe est souriante et le directeur toujours avec un mot gentil pour savoir si tout s’est bien passé. Jamais d’erreur de commande, ce qui est très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Merci infiniment pour ces mots qui feront plaisir à mes équipes et qui nous encouragent Merci beaucoup pour cette belle notation et ces commentaires On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Li.o avec une note de 5 sur 5Li.o
Le 22/07/2023 à 13:13
5 / 5

Ayant l'habitude de me rendre dans votre Burger King, qui pour moi correspond à toutes mes attentes d'un fast-food et même plus, je n'avais jamais pris le temps d'écrire un commentaire. Mais après mon expérience au Burger King de Royan qui s'est avérée catastrophique, j'étais obligée de leur laisser un commentaire et par la même occasion de vous laisser ce commentaire car entre votre Burger King Bordeaux Lac et celui de Royan c'est réellement le jour et la nuit. Je salue le professionnalisme, le sens commercial, la réactivité ainsi que l'atmosphère agréable qui règne dans votre restaurant malgré la dureté du travail de vos collaborateurs car ils ont toujours le sourire qui nous donne envie de revenir. MERCI.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Li Lou Merci d'avoir enfin pris le temps d'écrire votre commentaire : on l'attendait avec impatience et on est pas déçu!!! Merci infiniment de toute cette reconnaissance pour mes équipes . Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de christelle.o avec une note de 3 sur 5christelle.o
Le 20/07/2023 à 21:29
3 / 5

Parfait niveau personnel et propreté en revanche me suis faite piquer par une abeille car l'extérieur en es envahit peut être penser à y mettre répulsif ou appareil qui les ferais fuire . Car même lorsque on jette nos reste de boisson s elles s'énerve et en sortent . Bien dommage j'avais bébé avec moi heureusement j'avais une moustiquaire m'étant moi même fait piquer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions . Je ne peux que regretter cet incident avec une guêpe sur la terrasse, j'espère que vous portez bien et je surveille les extérieurs....Merci pour votre retour positif sur mon équipe, la propreté du restaurant et vos 3 étoiles attribuées. Au plaisir de vous revoir Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de AL. avec une note de 1 sur 5AL.
Le 20/07/2023 à 10:54
1 / 5

Deuxième fois que nous commandons au drive un wrap chicken louisiane et non pas bacon et pourtant ... deuxième fois que nous arrivons à la maison et que nous nous retrouvons avec du bacon dans le wrap. Le personnel est adorable mais les commandes ne sont pas conformes. Deuxième fois que l'on paie et jette notre déjeuner ...

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions que ce soit sur place ou à emporter. Je vous propose de me solliciter ou un de mes managers lors de votre prochaine commande afin d'apporter un contrôle supplémentaire et que cela ne se reproduise plus. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de SB. avec une note de 1 sur 5SB.
Le 15/07/2023 à 12:19
1 / 5

L'avis suivant concerne Burger King Ginko. (Merci pour vitre retour BK bordeaux Lac, merci pour vos excuses appréciées, en espérant que votre restaurant, lui, respecte un minimum l'hygiène...) Sale, très très sale! Vraiment dégoûtant que ce soit le sol, les tables et les WC c'est juste choquant! Réagissez Burger King!!!

Photo n°1 de l'avis de SB. fait le 15/07/2023 à 12:19 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de SB. fait le 15/07/2023 à 12:19 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de SB. fait le 15/07/2023 à 12:19 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de SB. fait le 15/07/2023 à 12:19 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de SB. fait le 15/07/2023 à 12:19 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Au nom du groupe je vous présente mes excuses. Toutefois au vu de votre ticket de caisse, votre expérience concerne le Burger King de Ginko. Vous pouvez les contacter ils seront plus à même de vous répondre. Au plaisir de vous retrouvez malgré tout dans l'un de nos restaurants. Cédric Couvrand Directeur Burger Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Kiki.x avec une note de 2 sur 5Kiki.x
Le 10/07/2023 à 09:02
2 / 5

Experience très désagréable, demande de retirer un ingredient de mon burger pour allergie lors d'une commande, on m'assure que c'est fait mais je n'ai quand même pas le bon burger sans l'ingrédients lorsque je demande un remboursement je n'ai aucune réponse et pas de remboursement. a éviter

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions que ce soit sur place ou à emporter. C'est moi qui ai échangé avec vous ce soir là et je me suis assuré que le burger soit fait comme vous le souhaitiez (car pas de personnalisation possible par les plates forme). Malheureusement comme expliqué par téléphone, l'équipière qui a assemblé votre sac a commis une erreur et je m'en excuse à nouveau. Je vous ai également expliqué que j'assumais l'erreur et que je validerai votre réclamation auprès de l'intermédiaire par qui vous étiez passé (uber eats ou deliveroo) . Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Si vous revenez sur place ou en drive demandez moi ou un de mes managers. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Fanny.l avec une note de 5 sur 5Fanny.l
Le 07/07/2023 à 15:17
5 / 5

Je mets 5 étoiles à Yannis! Non seulement efficace professionnel mais surtout sympathique patient et comprehensif! N'hésitez pas à y aller! En plus pas grand monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Yannis sera ravi à son retour de vacances de vous lire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a
Le 07/07/2023 à 08:32
5 / 5

Bonjour j ai eu a faire a Miguel il a était au petit soin pour nous très gentil est très serviable il vous a servie avec le sourire ont a passer un bon moment entre amis avec nos petits loulous qui ce sont bien amusez à l espace enfants .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Merci beaucoup pour votre message personnalisé qui fera plaisir à Miguel à son retour de vacances. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Gael.e avec une note de 2 sur 5Gael.e
Le 30/06/2023 à 08:51
2 / 5

Un problème technique aux toilettes est present a 11h30 le 28/06. En cette période d affluence c est Tchernobyl a l intérieur. Le fait de pousser la musique à fond dans les toilettes ne gêne pas les clients indélicats de continuer à déposer leur offrandes. Quel est la surprise quand je reviens a 20 heures et constate le même état avec ce coup ci une pancarte d'excuse et la musique toujours a fond. La gestion de cet incident est a revoir. Vous auriez pu condamner les toilettes car la salle du trône n'est pas mieux avec une chasse d eau inexistante... Mon père me disait la première impression d'un restaurant passe par les toilettes... No comment je ne veux pas savoir comment sont gérées les soucis aux cuisines. C'est dommage et ne donne pas une bonne image de l'enseigne.

Photo n°1 de l'avis de Gael.e fait le 30/06/2023 à 08:51 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaël Je vous remercie d'avoir pris le temps de me remonter votre expérience client, vos photos et vos explications. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise gestion de cet incident. Nous en tirons les conséquences afin d'être plus réactif auprès des clients si malheureusement ce problème survenait à nouveau. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o
Le 24/06/2023 à 11:16
5 / 5

Très bien servi et avec le sourire 😊 Je pense que l’ambiance est bonne dans l’équipe quand je vois la gentillesse qu’ils ont avec les clients. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Inès. avec une note de 5 sur 5Inès.�
Le 22/06/2023 à 14:09
5 / 5

Super expérience. Wissem, au drive était très agréable et rapide ! Merci à lui pour sa gentillesse. :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Noe.h avec une note de 1 sur 5Noe.h
Le 20/06/2023 à 20:44
1 / 5

Une honte pour les horaires d'ouvertures. Nous arrivons à 22H40 sur la porte c'est écrit jusqu'à 23H00 et le drive a minuit mais on nous a dit c'est fermé. C'est grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage. J'espère que vous avez pu vous rendre chez nos voisins de Burger King Ginko situé à 800 mètres. Suite à un manque de ressources nous avons été contraints d'anticiper la fermeture. Au plaisir de vous revoir. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Esther.e avec une note de 5 sur 5Esther.e
Le 11/06/2023 à 12:43
5 / 5

Très bon service, repas servis chaud. Conforme à ce qui a été commandé Merci Théa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre gentil commentaire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Fabien.E avec une note de 5 sur 5Fabien.E
Le 07/06/2023 à 19:19
5 / 5

Le mercredi le service est rapide et de qualité grâce à Gaël qui n'hésite pas à débarrasser votre plateau vide avec le sourire ! 😁👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Gael est trop content de votre retour. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e
Le 07/06/2023 à 11:10
5 / 5

Restaurant accueillant propre et un service rapide des employés tels que Baptiste devrait être dans tous les Burger King

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 07/06/2023 à 11:10 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Baptiste sera ravi de vous lire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor

Avis de severine. avec une note de 1 sur 5severine.
Le 05/06/2023 à 14:38
1 / 5

Merci pour l'arnaque sur le faux billet de 10€ que vous avez rendu à une ado qui était venue manger chez vous avec ses copines. Pas très pro d'écouler ce type de billets sur des jeunes qui ne font pas attention ... ça fait cher le burger à 20€ du coup !!

Photo n°1 de l'avis de severine. fait le 05/06/2023 à 14:38 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de severine. fait le 05/06/2023 à 14:38 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine Je suis navré que vous vous retrouviez avec un faux billet de 10€. Il va de soi qu'il n'y avait aucune volonté ni de l'écouler ni de cibler à qui l'écouler. Au cours d'une journée les billets vont et viennent d'un commerce à l'autre, d'un client à l'autre. On espère vous revoir rapidement chez nous, n'hésitez pas à me demander. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor

Avis de Maëva.z avec une note de 5 sur 5Maëva.z
Le 05/06/2023 à 13:01
5 / 5

Nous avons été servis (hier) par « Judi » ? et Apolline (pas de faute comme promis 😂) qui ont fait le taf même à 23h passé! Ils sont restés TOUS LES DEUX souriants !!!!! Malgré l’heure c’était un plaisir franchement bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Judi et Appoline seront heureux de vous lire On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Aliénor

Avis de NAIMA.E avec une note de 1 sur 5NAIMA.E
Le 03/06/2023 à 21:40
1 / 5

Je suis choquée du comportement d’Appoline aucun respect de la clientèle , elle es très hautaine , je ne reviendrais plus ! Je déconseille ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cédric Couvrand Burger King Aliénor

Avis de Amélie.O avec une note de 5 sur 5Amélie.O
Le 18/05/2023 à 20:54
5 / 5

Un grand soutien à Appoline, une employée qui a su être responsable en nous offrant une petite glace pour l’attente ainsi qu’un grand sourire qui fait chaud au cœur. Contrairement à ce que j’ai vu ce soir, je suis satisfaite de son travail qui, je dois le dire est qualitatif ! Courage car le travail étudiant n’est pas toujours facile.. ;) Je reviendrai pour le double whopper qui est 👌 Un grand MERCI Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Amélie.O fait le 18/05/2023 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et surtout pour ce beau message de soutien. Il y a parfois en effet des situations plus difficiles à gérer que d'autres. Appoline a été au top On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de alice.i avec une note de 5 sur 5alice.i
Le 18/05/2023 à 19:57
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je vais manger à ce BK et c'est toujours une expérience positive et agréable. Même en cas de problème ou de souci technique, ils restent à l'écoute, gentils et arrangeants avec les clients, ils ont le sens de la qualité (tout comme pour leurs produits). De loin la meilleure expérience que j'ai eu de tous les fast food que j'ai pu faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Fabienne.t avec une note de 5 sur 5Fabienne.t
Le 13/05/2023 à 11:47
5 / 5

Repas bien chaud, locaux propres, personnel trés aimable et efficace. Salle de jeux enfants sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Meline.a avec une note de 1 sur 5Meline.a
Le 25/04/2023 à 11:24
1 / 5

J’adorais Burger King mais là plus ça va plus je suis déçu aujourd’hui je prend au drive et arriver chez moi ce n’est pas la bonne boisson le cheddar et les oignons fris font peine dans les frites je passe au wrap chicken louisiane ou du bacon est apparu sans prévenir personne et pour finir j’aurais aimer des nuggets mais aujourd’hui il n’en font pas… J’ai attendu 30minutes pour que l’ont prennent ma commande au drive pour être déçu à la fin franchement ça ne me donne pas envie de revenir! En supplément je découvre une jolie marque ou poussière ou je ne sais quoi de noir au fond le verre ce qui me dégoûte extrêmement dommage que je ne puisse pas vous mettre de photo!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Méline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Nicolas.U avec une note de 2 sur 5Nicolas.U
Le 23/04/2023 à 13:40
2 / 5

Viande trop cuite, frittes molles, oasis vraiment pas bon. Ne parlons pas des odeurs des toilettes. Le sourire des employés sauvent le 2 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la propreté de ses sanitaires et à la qualité de ses produits. Nous n'étions pas à la hauteur le jour de votre venue et je m'en excuse. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre visite. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de matheopqs. avec une note de 5 sur 5matheopqs.
Le 22/04/2023 à 11:03
5 / 5

Je suis allé aujourd’hui manger à ce Burger King et je n’en suis pas déçu! Le service a été rapide et notre serveur Nico a été super agréable et souriant! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheopqs Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Quel succès pour Nicolas qui appréciera votre retour le concernant. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Florent.a avec une note de 4 sur 5Florent.a
Le 18/04/2023 à 16:51
4 / 5

Établissement assez rapide. Pour le reste c'est du Burger King. Quelques oublis parfois mais en vérifiant la commande, tout est ok !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour ce retour précis qui contribue à nous encourager et à nous améliorer. Au plaisir de vous rencontrer en restaurant Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Lucy.u avec une note de 5 sur 5Lucy.u
Le 09/04/2023 à 13:47
5 / 5

Jamais déçu de ce BK! En livraison la commande est nickel, il y a tout, c’est chaud, les sandwichs sont bien fait. (L’équipe du dimanche 09/04 👍🏼👍🏼)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire whopper sympa. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Lorinne.. avec une note de 1 sur 5Lorinne..
Le 07/04/2023 à 18:55
1 / 5

ATTENTION ils font manger du porc aux clients qui n’en mangent pas!!!!!!!!! Je sors tout juste du Burger King et je viens de me rendre compte que mon veggie double cheese bacon XXL était en fait du bacon et du steak!!!! Je suis DÉGOÛTÉE Vérifiez bien vos sandwich à l’avenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorinne Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience même si la sentence d'une étoile est sévère. Mon manager vous a bien expliqué qu'il s'agissait de bacon veggie et steak veggie : sans porc. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir passer un moment convivial dans notre restaurant. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Kitsù. avec une note de 5 sur 5Kitsù.
Le 06/04/2023 à 12:52
5 / 5

Accueil chaleureux, le responsable Miguel nous a beaucoup aider pour notre commande il nous a donner des bons conseils et très aimable , ce fut une bonne expérience, nous reviendrons avec grand plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire qui fera plaisir à MIGUEL. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac ALIENOR

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i
Le 30/03/2023 à 18:58
1 / 5

Déçu du burger king même si la nourriture de ce fastfood était correcte. Malheureusement même si ça reste de la restauration rapide cet établissement est très sale. Sans exagérer les chaussures collent au sol et les toilettes sont immondes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. J'accorde une grande vigilance à la propreté globale du site et prends votre retour avec beaucoup d'intérêt. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 23/03/2023 à 21:11
1 / 5

Frites sans bacon alors que j’avais commandé des frites au bacon et cheddar. Baptiste (responsable en carton) on lui dit que l’attente est longue (30 minutes) et qu’il pourrait nous faire un geste commercial mais nous regarde sans rien dire. On se demande où est le professionnalisme. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac

Avis de Laurène.a avec une note de 1 sur 5Laurène.a
Le 23/03/2023 à 21:10
1 / 5

Bonjour, parce que je suis polie pas comme les équipiers de ce Burger King. Nous sommes venues mes amis et moi le jeudi 23 mars 2023. Nous avons attendu plus de 30min une commande alors que le « restaurant » était vide. Les employés ce permettent de critiquer les clients ce qui est INADMISSIBLE. Aucun geste commercial, car je cite « j’ai pas le temps ». Tout ça pour dire qu’il n’y a aucun professionnalisme là bas, et en plus tout était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, Merci de votre retour. Je me vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King ALIENOR Bordeaux Lac

Avis de Ugo.u avec une note de 2 sur 5Ugo.u
Le 19/03/2023 à 13:17
2 / 5

Service lent, aucun sourire et la réactivité n'est pas là. Je viens souvent et je ne laisse jamais de commentaires mais 30 minutes pour une prise de commande au Drive ce n'est pas à considérer comme de la restauration rapide. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ugo, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous tenons à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi et je vous présente toutes mes excuses. N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochain passage. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Djelyssa.o avec une note de 5 sur 5Djelyssa.o
Le 08/03/2023 à 12:13
5 / 5

Je suis allée plusieurs fois dans cette enseigne Burger King sans laisser de commentaires mais je voulais laisser un mot suite à ma dernière visite concernant une des responsables, Victoria il me semble! Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable. J’ai eu 2 situations de retour de produits et malgré mon agacement elle est restée très pro et souriante… ça a rendu mon expérience tout de suite plus positive ! On n’en rencontre pas toujours des comme elle dans la restauration rapide donc je voulais le signaler 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce retour complet. La dédicace pour Victoria lui fera très plaisir. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Jole.a avec une note de 2 sur 5Jole.a
Le 18/02/2023 à 11:28
2 / 5

Le service est rapide et le personnel est correct. Par contre, les WC sont infectes odeurs nauséabondes et la salle est plus que sale (sol qui colle, table non nettoyée, idem pour les chaises, poubelle débordante, bref ). On n'y reviendra plus, c'est vraiment trop sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez visité notre BK ALIENOR et avez vécu une très mauvaise expérience. Je vous présente mes excuses pour la mauvaise attention portée aux toilettes ce jour là et mobilise mes équipes afin que cela ne se reproduise pas. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 05/12/2022 à 11:15
5 / 5

Personnel aimable et extrêmement rapide. Question goût, ça varie souvent d'un burger king a l'autre et là c'etait top. Je reviendrai avec grand plaisir ! Servi par nicolas le 4 decembre 2022 a 12h33 Petit modification vite fait pour signaler que ça fait maintenant 6 mois que j'y vais et que tout est toujours impeccable et c'est valable pour l'ensemble du personnel. Je pensais pas que c'était possible un tel niveau pour un burger king. Si tous les autres burger king prenaient exemple, je peux vous dire qu'ils boufferaient tous les autres en quelques semaines seulement et qu'il n'y aurait plus débat sur qui est le numéro 1.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour tous ces beaux encouragements et ces 5 étoiles. Nicolas sera ravi de constater que les qualités de son travail sont reconnues par nos clients. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Au plaisir de vous retrouver. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Drakar.i avec une note de 5 sur 5Drakar.i
Le 12/11/2022 à 13:29
5 / 5

Avis en novembre 2022 Restaurant propre, personnel accueillant et disponible. Merci à Miguel pour sa disponibilité et ses explications. On a déjà l'application pour les bonus mais le dessert offert à la prochaine visite après avoir donné son avis c'est top !! Bonne continuation à tous le personnel. Avis en Mars 2023 Toujours aussi agréable Continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vive Miguel! Merci pour votre retour qui lui fait plaisir et merci de votre fidélité Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..
Le 11/11/2022 à 14:15
5 / 5

J’ai découvert ce Burger King car à l’époque celui de Ginko était bondé et l’air de jeux fermé. Il est plus accessible en voiture, l’air de jeux est plus grande et on ne vous laisse pas dans un coin quand il y a un peu de retard dans la commande. Mes filles sont ravies et ne veulent tout simplement plus retourner à l’autre!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Merci pour ces 5 étoiles qui font briller nos yeux Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cédric Couvrand Directeur Burger King Bordeaux Lac Aliénor

Avis de Nicolas.o avec une note de 2 sur 5Nicolas.o
Le 11/11/2022 à 13:17
2 / 5

Le personnel est sympathique mais nous y sommes allés un soir en semaine, 4 personnes derrière le comptoir, 40 minutes d'attente... Dommage. En partant toutes les poubelles pleines. Il faut plus de monde sinon c'est compliqué pour ceux qui sont au comptoir et pour les clients.

Avis de Peams.p avec une note de 1 sur 5Peams.p
Le 27/03/2022 à 17:39
1 / 5

A notre arrivées table sale on le signale mais on ce retrouve à nettoyer soi même quand on a enfin notre commande la cuisson des viandes à du être oublié tellement elles étaient sec et dur à manger et si le personnels pouvaient avoir une prime déo ce serait cool pour nos narines et ne pas oublier la clientèle l’établissement se dégrade dommage

Photo n°1 de l'avis de Peams.p fait le 27/03/2022 à 17:39 sur le restaurants Burger King à Bordeaux
Avis de ACE.. avec une note de 1 sur 5ACE..
Le 30/09/2021 à 00:33
1 / 5

1h pour sortir 2 pauvres burgers mystère, l'abus le plus total, rien en compensation pas d'excuses, alors ok vous faites un boulot ingrat, je dis pas, mais bon un minimum de respect pour les clients qui eux n'y sont pour rien. Je ne reviendrai jamais plus.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bordeaux

Vous pourriez aussi aimer

Bocca a Bocca

7.6/5

Restaurant

Les produits sont très bons et les portions bien proportionnées. Par contre l'accueil et le service sont à revoir. La serveuse est sèche et le seu...

Par Raven.

Les globe-trottoirs

N.C/5

Restaurant

...

Par

OriJInes OJI

4.7/5

Restaurant

nourriture fraîche. service amical et rapide. savoureux - épicé mais pas écrasant. bon prix et valeur. Equipe multilingue ...

Par Stewart.i

MAE JA

4.9/5

Restaurant

Je n'étais pas trop sûr quand je suis entré dans cet endroit Mais. C'était vraiment le meilleur curry vert thaï que j'ai eu depuis la Thaïlande...

Par James.o

Pour Koi Pa'la

N.C/5

Restaurant

...

Par

Les Mille et Une Nuits

4.5/5

Restaurant

Vraiment un très très bon restaurant Libanais. La qualité de produits et le service sont vraiment remarquables, le petit plus... La viande est cuis...

Par Giovanni.r