Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Commande passée le 30/09/23 vers 14h00. Le burger et les frites étaient froids, et les frites étaient vraiment de mauvaise qualité. J'ai commandé une glace (King Fusion) avec des garnitures M&M's. À en juger par la quantité de garnitures, il semblerait qu'ils aient simplement écrasé un M&M's, et c'est tout. De plus, il manquait la cuillère, ce qui est peu pratique lorsque l'on commande au drive. Merci pour cela. En ce qui concerne la boisson, j'ai choisi du "Coca Zero", mais je n'ai pu détecter aucune saveur de Coca. J'avais plutôt l'impression de boire de l'eau avec un goût étrange. Je ne recommande pas ce fast-food, et je n'y retournerai jamais.
Complètement désorganisé aux heures du midi, ne pas y aller entre 12h et 14h. En tant qu’ancien employé chez un concurrent, j’ai été sidéré de la désorganisation. Faites d’urgence des formations pour gérer les rushs
Catastrophique servit en 1h, et les entendre dire (en plus je pense qu’il s’agit du responsable) « désolé, on fait ce que l’on peut » bla-bla-bla, si vous ne pouvez répondre à la demande couper les commandes 🤦♂️ la restauration rapide doit rester rapide
Déçu, la commande est arrivée après une heure d'attente et froide
Je viens de passer ma pause complète à attendre ma commande que je ne pourrai donc pas manger. Une heure d’attente un midi c’est indécent, commande validée à 12h35 je ne l’ai toujours pas récupérée à 13h30. L’affichage de 10 commandes en préparation est bien pour le suivi mais il faudrait savoir qu’il y a plus de 60 commandes en attentes …
Inadmicible d'attendre plus de 40 minutes un menu et un burger et c est regulier .... restauration rapide ??????? N attendez pas a manger vite fais avant de repartir au travail .Meme en retauration traditionel ce n est pas une attente normale Si vous n arriver pas a servir a tps il faut embaucher ou revoir le personel ....
Je me suis rendu avec mon fils samedi soir à 18h50 au BK . Nous avons commandé à la borne . 50min plus tard toujours pas de plateaux alors qu'au moins une trentaine de bagnoles avaient reçu leur commande. Je me suis fait rembourser sans manger. J'avais match de foot.... la prochaine fois je passerai au drive apparemment on est mieux considéré lorsque l'on possède une voiture.
Le service aurait pu être plus long , j'ai attendu 30 min pour 2 petites commande pour gosse,c'est intolérable ! Nul! Zéro !
Commentaire juste pour jouer au jeux et gagner un MAXI BURGER TAH LES FOUS
restaurant chinois sympathique les nems sont à souhait et et le personnel et bilingue. PS: je recommande les nems de labrador et minouche laisse à désiré
Très bon comme d'habitude, part contre, il faut arriver tôt car il y a beaucoup de queue le mercredi midi.
Service rapide produit bon pour du fast-food, je recommande !
50 minutes pour être servis ! Personnel pas aimable du tout !!
Horrible ! 45 min d’attente! On se demande à quoi sert le « fast » de ce fast food ! Certains choisissent cette option de restauration pour ça « rapidité » au final on aurait mieux fait d’aller au buffalo à côté. Une fois servi il manque des choses. Aucune notion du temps. Je n’y retournerai plus, très déçu de ce BK de Brest
20 min d'attente au drive aujourd'hui, personnel pas aimable, burger très gras, frites dégueux.Je ne recommande pas.
Une glace sans cuillère, une attente sans fin, une commande qui n'était pas exactement cette que j'avais passé.
Établissement pas propre Les repas laissent à désiré. Je conseil pas dutout
Service correct mais mauvaise isolation des fenêtres qui laissaient échapper des courant d'air froids... les gens changeaient de place et ne savait pas où se mettre. Par contre le service à table par les serveurs compliqué l'organisation du Burger King, autant aller chercher directement sa commande à la caisse pour éviter de faire courir les serveurs, ce n'est pas un restaurant mais un fast food on peut très bien attendre 5 min debout et aller s'asseoir avec notre commande.
Service rapide et simple, tous ce qu’on peut demander d’un fast-food
Lamentable il manquait un burger, les frites aux fromages il est passé ou le fromage ? Sur les 4 en plus, le coca cerise qui avait le goût d'un thé ? je vais rester sur mes bases le mcdo
Propre dans l'ensemble, servise rapide et Burger bien mais pourrait être un peu mieux avec un peu plus de garniture ! De plus j'ai trouver que la climatisation était vraiment forte et froide, à revoir ça !!
Hier soir nous avons commandé par Uber eat. Les deux boissons (Coca cola et Coca zéro) étaient imbuvable, elles avaient un goût de détergent très prononcé. Nous avons pris une gorgée et l'avons ressenti de suite. Nous avons peu de temps après ressentie des désagréments au niveau de la langue, la gorge ainsi que des crampes d'estomac. Nous avons appelé le restaurant qui nous a dit que nous étions les 3èmes à appeler pour prévenir du problème. La personne ne nous a pas demandé nos coordonnées et n'avait pas l'air plus inquiète que ça d'ailleurs. Très très décevant au vu du problème exposé. De plus il manquait deux produits.
Oublie d'un menu complet et je commande pour ma fille des nuggets elle a des trucs au chèvre. Il faudrait être bien plus attentif pour la préparation des commandes.
Le repas était bon MAIS, une des serveuses en salle de ce jeudi 31 août à 22h17 était vraiment désagréable ! Payer un supplément de cheddar sur les frites pour qu'il n'y en ai pas et lui demander poliment si c'est possible d'en avoir vraiment, la voir partir agacée avec les 2 frites (sans) sauce cheddar et presque les jeter sur la table.. Pareil quand on lui a demander de la sauce.. Je me doute bien que vu l'heure elle est fatiguée. Mais à aucun moment ce n'est une raison pour être désagréable.. On est professionnel ou on ne l'est pas
Mauvais service, personnelle pas poli, nourriture froide et beaucoup d'attente
Service rapide, très bon les burgers, Les salles sont dans 90% des cas toujours propre
14h55, personne dans le restaurant et aucune table de nettoyer... Restaurant très sale
Merci d'avoir ENCORE oublier les sauces. Problème récurrent.
Je ne suis pas fan des fast-foods mais je préfère le BK à notre cher Mac Do...seul bémols certains de nos burgers étaient froids l'intérieur. Sinon pas mal pour de la resto rapide.
Commande deux burgers une frite et un wrap : au final le wrap a été oublié pour un burger... Faut apprendre à suivre la commande non ?
Tjrs aussi bons, les sandwichs de cet endroit ont en plus le plaisir d'être bien structurés et abondant en ingrédients/sauce. Je le recommande sans hésitation.
50 minutes pour être servis ! 3 personnes pour le drive, le service et la dépose en salle ! Je suis arrivé j’avais 38 ans , je suis ressorti à 42 !
Ça fait plusieurs fois que je vais à celui de l'Europe, sincèrement, service à revoir, les produits sont froids, l'attente est longue, et sur 4 produits commandés (dont un passé avec ma carte bk) Je n'en ai que 3. Mes points ne me servent à rien si je n'ai pas le produit qui va avec. Ça me donne envie de faire plus de chemin pour aller voir ailleurs c'est énervant à la longue. Je ne recommande pas d'y aller, vous serez mieux servis ailleurs. PS : En ouvrant le sac, j'ai trouvé une mouche ???? Je n'ai pas finis mon repas. Hygiène à revoir !
Bonne cuisine En revanche le service est une catastrophe, 45m pour être servie un dimanche après midi à 16h...
Un petit effort serait à faire au niveau de la communication du drive, parler moins vite et articuler. Il serait bien de mettre la carte complète au début de la file du drive.
Les tables sont sales avec des frites sur le sol. Les gobelets et les cuillères étaient sales.
Burger King très propre Commande arrivé rapidement Déçu pars leur nouveau wraps Poulet bacon
Catastrophique, temps d'attente inimaginable, servis par un ado. attardé et pas aimable, burger comestible mais très gras et frites épouvantables.
Superbe repas grâce au serveurs Gwenn et Fabrice je recommande
Un petit contrôle d'hygiène ne ferait pas de mal. Les plaquettes numérotées pour le service à table sont grasses, collantes... Genre jamais passées à la plonge ! Service d'une lenteur inégalable. Vraiment dommage car le restaurant est bien placé, pratique... Mais le laisser aller fait de ce lieu quasi neuf, un nid à bactéries.
C'est un fast-food, le seul intérêt que j'y trouve est de pouvoir caler un creux sans s'arrêter trop longtemps. J'imagine que ça plaira à d'autres.
J’aime les efforts q BK fait dans la domaine du développement durable, reduction des emballages, couverts recyclés, option veggie...il était temps et maintenant ils sont devenu leader DD dans les fast food!
Très bien dans l’ensemble, restaurant propre et repas très bon !
Nous sommes arrivés à 22h20 et on nous a demandé si on pouvait patienter sur une seule borne ( 9 personnes devant nous ) nous avons répondu que oui et que nous payons à la borne ( pour qu’il puisse fermer leurs caisses .. Après une bonne vingtaine de minute d’attente la personne devant nous finis sa commande et la borne se met en fin de service. Je vais donc demander au vendeur et on me sort qu’il nous avait prévenu que c’était fermer alors qu’ils nous avait dis que c’était bon et qu’il fallait juste s’armer de patience !! Bref il est 22h50 quand nous sortons du BK sans avoir manger ( sorti du travail ) C’est vrai qu’une commande de plus ( en sachant que la cuisine était encore chaude puisqu’il y avait des commande en cours de préparation ) ça les aurait tuer …! Tant pis pour eux ça fait deux personnes de plis chez leurs concurrents
Partie commander au drive ce jour, le manager n'a fait que manquer de respect au employés présente , ambiance lourde est très désagréable. On me donne m'a commande et je me rend compte qu'il manque ma glasse dans la commande. Donc je me gare et je retourne les voirs très poliment. Manageur limite agressif qui ma traité comme un menteuse avant de se rendre compte effectivement que ce n'était pas lui qui c'était occupé de ma commande. On me donne m'a glasse sans couvercle, alors que je suis en voiture. Très pratique. Et puis vient le moment du repas pas de sauce ni avec les frites ni avec les croustis au fromage et le muste de cette commande c'est la glace qui avait était oublié de base et bah évidemment pas de cuillère. Résultats des courses je n'ai même pas pu la manger. Bref penser à changer de manageur, des employés ça se traite avec respect et les clients aussi.
Carré dans l'axe, tt ce que l'on peut attendre d'un bon fastfood de grande chaîne.
Click & collecte effectué un mardi à 12h21. Résultat j'ai eu ma commande à 13h15 presque 1h ... pour un "fast" food c'est limite, le personnel à été quand même agréable et m'a offert une boisson (j'étais en sueur après les 50 min au moins dans ma voiture en plein soleil à attendre !!) J'ai déposé une réclamation cela fait plus d'une semaine et toujours rien, burger king est très fort en "pub" mais quand il s'agit de réclamation ils sont très loin derrière leur conçurent. Bye bye BK et le "slow" food Mcdo 10 fois mieux. Cordialement,
Beaucoup trop d'attente, Alexis n'est pas organisé, il tourne en rond et nous attendons désespérément notre commande !!!
Menu correct, cependant pensez à pauser une journée de congés... le service est long... très très long ! Peut-être servir un peu de café à certains serveurs très peu dynamiques ! Enfin bref je ne recommande pas sauf si vous êtes à la retraite.
Je croyais que j'étais a bamako en plus d'attendre 15min en ayant 1 clientes avant et bouffe froide ou bouffe parceque auand tu vas dans ce truc c'est pour dépanner pas par plaisir bref ca tourne à 2 a l'heure pour avoir du burger ou meme le fromage n'as pss fondu tellement c'est froid (jeudi8)
Je suis arrivé a l'heure de la fermeture, j'avais vraiment besoin de manger un bout et ils n'ont pas hesité a me preparer ma commande malgres leur horaires qui ne sont meme pas comptés en sup, un personel humain, offre un verre d'eau avec sourrire et une equipe dynamique
Assez cher et service très lent, comptez une bonne vingtaine de minutes pour un menu….
Arthur est très enthousiaste et très souriant. Merci pour cet accueil ^^
Très bien accueillie par 1jeune homme nommé Arthur. C'est agréable d'être servie avec le sourire!
Ce restaurant rapide fait le job. On mange assez bien et rapidement.
Toujours propre, service très rapide, employé agréable, et excellent Burger, agréablement surpris, nous reviendrons
pas très propre, les employés nous insultent et nous tirent la langue nous dis qu’on a pas besoin de venir manger puisque nous sommes trop gros
Incroyable la serveuse renversée du coca dans le passage pour aller au comptoir. Et ne nettoie pas , nous avons presque glissé Dessus. Cette personne est irresponsable !!! Et en plus la personne ayant fait cette action est la responsable 👍🏻nous somme le 03 mai à 20h30
Pas de bulles dans les Sodas. Sandwichs froids, cheddar froid sur les frites. Refus de réchauffer ou de reservir.
À communication excellente, service pitoyable. Ce vendredi 28/04 avant 22h30, nous voilà à commander sur place. Service en plein naufrage mettant près de 30 minutes à servir et imposant aux clients de consommer à emporter au lieu de sur place...... et oui aux clients de subir les turpitudes de la planification...... Au surplus, un manager aux abonnés absents (caché) qui une fois demandé au comptoir, a fait preuve d'une attitude honteuse. Il n'a pas écouté les plaintes légitimes, au contraire il s'est adonné à un commentaire explicite : "Vous n'avez qu'à laisser un avis". Je n'y ai pas manqué. Tout simplement indigne de sa fonction. Enfin, repas à peine chaud.
Bonsoir Je suis passé hier au drive et fais une commande ! Je trouve inadmissible de payer 39 euro pour une portion de frites avec six frites dans le sachet donc fois deux pour deux menu ! Les burger basque était pas chaud , en fait rien n était à niveau !! J aimais Burger King mais là je ne comprends pas mieux vaut aller chez Mac do au moins pour le même prix je sais que j ai de quoi manger je ne demande pas grand chose juste que quand je vais chez vous par plaisir que mes enfants mangent normalement Merci je prendre en compte mon mail . Cordialement
Bonjour je viens de sortir de chez burger king Brest et je tenais à laisser un commentaire pour le travail de gwenn Elle était très souriante et vraiment agréable on souhaite voir plus de personels comme elle Bonne soirée
Super accueil, personnel super agréable, nourriture chaude et rapide ! Je recommande !
Chez BK on n'est pas dessus. J'aime bien faire un click and collect et manger à la maison avec ma famille.
Inadmissible après une heure d'attente pour avoir une commande dû au rush un menu commander avec une les King fries oignons reçu sans oignon.
Vraiment lamentable, je suis venus une première fois pendants le ruch et je n’ai pu régler la commande au comptoir car trop de retard dans les commandes. Responsable désagréable avec un uber venant récupérer sa commande qu’il n’a pas récupéré au final. De retour à 22H pour des boissons et des Shake mais à l’intérieur il refuse, sois disant fermer alors que la fermeture est 23. Honteux. Ce n’est pas la première fois.
Il y a parfois des erreurs dans les commandes parfois les boissons commandées ne correspondent pas et parfois c'est le menu complet et nous le voyons une fois rentrés à domicile.
Plutôt rapide , commande reçue chaude , seul bémol : le manque d'amabilité du personnel
Il n'y a pas grand chose à dire. Des écrans tactiles au ralenti pour la commande. Des double cheese bacon sans bacon. Arrivée sur la table pas très chaud. Bref je n'y mettrai plus les pieds.
Nous avons passé notre commande à la borne à 14h. À 14h18, voyant un plateau avec ce qui paraissait être notre commande rester sur le comptoir sans que personne n'ait l'intention de nous le servir, je suis allée vérifier et ramener le plateau jusqu'à notre table moi-même... je n'appelle plus ça de la fast food 🤔
COMMANDE UBER EAT A MOITIER FAITE !!! Et en plus de sa on vien en boutique réclamer les choses manquantes et y’a un employé qui se prend pour super-man à mal parler a sa cliente !!! Est en plus de sa nous devons manger froid notre commande a cause de leurs faute car il ne savent pas travailler ou prendre leur commande comme il se doit ! Il et bien temps de faire un trie dans les employés IMCONPETANT !! Le manque de professionnalisme dans cette établissement et a revoir !
DE LOIN LE MEILLEUR DES BURGERS KING QUE JAI EUX LOCCASION DE DÉGUSTER!!! Goût varier et équilibré et maîtrise parfaite des saveurs Ni trop de sauce ni trop peux Cuissons des viandes maîtriser à la perfection et servie chaud et très rapidement A peine installé aussitôt servi avec un grand sourire et une politesse sans faille De plus j’ai eux la chance d’être accueilli par la directrice qui a su m’aiguiller sur mon choix car avec la diversité du choix qui m’était proposé je ne savais quoi choisir Merci beaucoup à elle madame Vaitea d’après son badge Je recommande fortement et reviendrais chaque semaine
Une odeur nosèabonde, des tables grâces qui collent. Vraiment pas agréable un repas et de l argent gâcher. Commande passée 11h42, servie à 55 plus de 10 min d attente Pas de glaçon ds le coka A fuir
Bonjour, Malgré l'heure tardive hier soir, très bon accueil par le gars qui était en salle. Et Merci de nous avoir permis de terminer notre repas. Tout était parfait. Merci à vous.
Burgers et frites servi froids. On nous propose de réchauffer nous-même au micro-ondes, ce que nous refusons. Le manager nous explique alors que les tomates, la salade et le fromage sont "des produits frais" et que cela refroidi l'ensemble, donc c'est normal que ce soit froid... Nous sommes repartis sans manger et sans geste commercial !!
Vraiment déçus et pas super bien reçus par le manager. Certes nous sommes arrivés à 22h40, 2 bornes seulement pour passer commande, nous attendons 5 min, tout va bien... 30 min d'attente... mais nous sommes 7 et très heureux de passer du temps ensemble, tout va bien... (mise à part que j'ai déjà lancer ma dose d'insuline, seul les diabétiques me comprendront, ça coûte très cher en insuline un menu BK même avec une boisson sans sucres. Ça fait tellement plaisir aux ados que des fois j'y vais avec eux) 23h15, le manager vient nous voir pour nous dire qu'il n'a pas le droit de nous servir en salle et que nous allons avoir notre commande à emporter. Il n'a rien voulu savoir, je lui explique que nous avons 30min de route pour rentrer à la maison et que l'hypoglycémie y sera bien avant moi... Il me propose de manger sur le parking car il serait dans l'illégalité (son ton et comportement sont plutôt excédés) Bref, nous avons mangé froid sur le parking, debouts et sous un léger crachin breton à l'arrière de nos voitures!!!!! Merci BK (Ah oui!!! Et j'ai tout de même fait mon hypoglycémie car l'attente était trop longue, à priori, la priorité est donnée au drive) Une affichette nous le signalant nous aurait évité ce genre de désagrément (mais ça non plus, il n'a pas le droit paraît il)
Restaurant pratique pour y manger rapidement! Vous n'avez par contre pas envie de vous y éterniser, il y fait un froid de canard! Beaucoup de bruits avec l'espace jeu enfants. Tables souvent peu nettoyées et récupération un peu longue des produits après commande.
On revient de ce burger King. On a commandé au drive 2 menu xxl on a eu 2 menu médium. J'ai donc payé pour de 2 menu xxl pour 2 médium. En plus la personne au drive ne sait pas compter Elle est impoli bref dégoûter. En plus elle nous a pas laissé choisir la sauce. Virer cette personne et rembourser moi.
Toujours très bien, rapide et le personnel efficace et poli Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rien à redire mais être dérangé par un des employés enchaînant clope sur clope en terrasse où l'on mange ce n'est pas top.
Bacon à tout va !!! Je commande au drive 3 menus chicken, et une fois à la maison, et juste après avoir croqué dans le sandwich, je découvre qu'il y a du bacon à l'intérieur. Evidemment, je jette tout à la poubelle. C'est comme si on commandait du poisson et qu'on nous livrait du boeuf... Je retourne au resto, et demande à voir un responsable. Là, ce dernier me dit qu'il fallait préciser, et moi je lui dis qu'on ne m'a rien demandé.(c'est vrai , c'est qui le professionnel dans l'histoire?) et il me propose 1 sandwich au poulet pour découvrir. Je lui ai dis que je n'étais pas là pour faire la manche, et que c'était pas la peine ... J'y retournerai évidemment plus jamais, pourtant client depuis l'ouverture. ça a bien changé.... en plus nul évidemment.... obligé de mettre 1 étoile pour publier, en fait j'aurais voulu mettre 0 étoile pour ce traitement. à vous de juger,,,
Une attente excessive, (+25min), la personne au bar d'accueil totalement dépassée, mélange dans les commandes. Au final j'ai pas eu l'ensemble de ma commande. Mes 3 menus étaient présents mais pas les " petite faim" d'appoint ni les sauces. Le restaurant manque vraiment de vigilance et de contact avec les clients. Ils se parlent entre eux comme si nous n'existiont pas. Bien dommage. Pour la qualité des produits reçu Ras
Très mauvaise expérience attente extrêmement longue alors qu'il n'y avait que 2 véhicules devant nous. Une fois arrivé au paiement je donne ma carte sodexo sauf que l'équipier ayant mis la totalité de la somme(or plafond à 25euros) celle ci n'est pas passée mais je ne m'en suis pas rendue compte j'ai donné ma cb pour payer le restant enfin je pensais en sans contact et là en récupérant le ticket cb je m'aperçois qu'en fait le règlement a été effectué en totalité sur ma cb..... On se gare plus loin pr vérifier la commande là les king junior étaient mélangées av tt le reste c'était n'importe quoi dans les sacs et en plus au lieu de nous dire qu'il n'y avait plus les jouets dispo ils ns mettent autre chose..... Ça n'est pas la 1ere fois que ça se passe comme ça dans ce burger King et quand je suis allée voir donc pour les jouets la personne que j'ai eu ne comprenait pas de quoi je parlais et tout ça pr apprendre qu'ils étaient en rupture comme souvent.... Nous n'irons certainement plus dans celui de Pen ar c'hleuz. J'ai misune étoile car je ne peux pas mettre sans étoile pour publier.....
Odeur pestilentielle dans le restaurant 🤮 d'accord on était prévenu par un écriteau sur la porte mais franchement.... Il était 22h30 , on a mangé dehors pour le 1er jour du printemps. Personnel en fin de course , pas trop motivé.. burgers visiblement faits à la va comme j'te pousse ... Déçue..
Allez, on va faire plaisir aux enfants et on prend Burger King... Eh bien, encore une fois, il manque quelque chose dans la commande. Bien sûr, une fois qu'on est rentré à la maison, c'est trop tard. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais en tous cas, ça sera la dernière... Marre de payer pour ne pas avoir ce que l'on a commandé. Dommage, c'est plutôt bon et c'est un plaisir pour les enfants. Enfin, c'était...
Les recettes semblent inachevées, beaucoup d attente même en faible affluence. Je ne prends plus de glace, c est un grand n porte quoi. Un slow food dans un bruit de cantine scolaire ... A oui j oublier le prix devance l inflation, pour ça il n y a pas de retard.
Arrivée à 18h45. Personne en caisse ni au drive. Et pourtant une attente interminable en salle pour avoir seulement 2 burgers. Un fish chaud, l'autre burger veggie qui a probablement attendu 20 minutes sur le plateau. Resultat: Immangeable. Inadmissible de servir des clients ainsi. NB: même pas de savon dans les wc. Qu'a fait le personnel toute la journée du lundi ? Hygiène du resto sérieusement douteuse.
Étant allergique aux tomates, je passe ma commande en conséquence... Une fois arrivé à la maison, que vois je ?? 2 grosses rondelles de tomate !!! Etant rentré et installé dans mon canapé, que faire ??? Une commande de 14 euros environ où la moitié va à la poubelle !!! Un gros merci pout votre manque d'attention....
Bk classique, pas trop sale à l'intérieur, un menu satisfaisant dans l'ensemble. Ah j'oubliais, la moitier des bornes non fonctionnelles lors de ma venue.
Suite à un problème de commande j'ai pu bénéficier d'un avantage en guise de compensation sur une autre commande. J'ai été reçu par le manager qui est extrêmement sympathique et compétent. Qui plus il est très actif et travaille avec rythme tout comme ses équipiers. Le service de ce soir ratrape largement la petite gaffe de la fois précédente 👍
Service lent ( nous étions dans l’établissement bien avant le « rush »). Le plateau de mon amie qui attend sur le comptoir pendant 10 minutes, et de plus, pas de boisson à l’arrivée ! La glace … de la flotte une fois servie.
Je reviens clairement après une mauvaise et un mauvais commenter , je peux dire que depuis 1 semaine le burger king es super top bon ya du monde mais les équipes ne ce tirent pas dans les pattes, le manager ( le plus âgé) me semble très bien . C'est impec client heureux .
Très lent je pense qu’il faut revoir les mesures hygiéniques ( aucune Charlotte… on nettoie et après on touche les commandes des clients sont ce lave les mains logique)la commande n’était pas complet je viens de passer ce soir déçu aucune organisation , très déçu 😞
Je suis passé un dimanche à 18h (afin d'éviter le rush, pour éviter les erreurs de commande justement) malgré cela de nombreuses erreurs,on nous met pas de serviettes,ma fille reçoit une BD qui est fourni avec le menu king junior or elle a commandé un menu junior+ . j'ai commandé un menu bbq chees et bacon j'ai retiré les oignons et la j'ouvre mon sandwich je me retrouve avec des tomates qui sortent de je ne sais où sachant que de base il y en a même pas cependant la nourriture reste bonne pour un fast-food.
J'ai réussi à faire rentrer toute ma commande dans une boîte de Newggets. Pile poil la bonne taille pour débarrasser facilement sont plateau sans s'en mettre partout sur les doigts 👌 (Passe-temps nécessitant de finir de manger avant les autres) Edit : J'ai pu refaire cette opération une deuxième fois mais cette-fois là dans une boîte de King Fries parce qu'il y a plus de boîtes pour les Newggets 😮 Mais ça fonctionne toujours, c'est tout ce qui compte 😏 Je précise juste que c'est nécessaire d'avoir tout manger avant de jeter sa création, car la nourriture ne va pas dans la poubelle recyclage 😇
Frites cheddar bacon trop salé immangeable le King deal bœuf salade pourri immangeable double bacon lover idem immangeable bacon trop trop salé déçu je ne conseille pas ce fast-food
un menu grande taille acheté et là tu te rends compte que les frites chez Burger King doivent coûter très cher vu la petite quantité qui est servie. Après tu prends une sauce payante qu'ils ne te mettent pas dans le sachet,du coup tu y retournes et là ils t'en mettent 2. Idéalement elles devraient être gratuites et non oubliées...
3 fois le tour du parking, pas moyen de trouver une place, obliger de pre dre a emporter alors que j ai 25min de route et du coup....ben c est froid. Pas de dessert dans les menus des enfants...deception. Et un quart d oignon dans mon whopper!😅😅 heureusement que le personnel est top! (La photo est le reel quart d oignon)😑
Chapitre 01 Les temps sont difficiles. Nous vivons dans une société toujours en soif de rapidité. Bon le lieu n'est ni aux analyses sociétales ni aux propositions de changement. Burger King reste un Fast Food sans attente particulière. On commande, on paye, on bouffe et on part. La qualité est-elle meilleure ici qu'ailleurs ? Là n'est pas la question non plus !! Bref, Burger King fait son taf. Et si l'envie vous prend d'aller y manger alors que vous êtes pressés, évitez les heures de pointe. Bien à vous !! Chapitre 02 Arrivé bien après le rush du midi. Commande et paiement à la borne. N'étant pas pressé, j'ai su apprécier l'attente. Au menu Cheeseburger bacon + Master Montagnard + Onion rings et une sauce Andalouse + Jus d'orange. J'ai pris le temps de manger dans un lieu calme. Et figurez-vous que le burger était chaud et agréable à manger. Étonnant non !
Très bonne équipe de bornes le service est agréable, bien qu'il y ai un peu d'attente les sandwich son très bon. l'équipe est souriante je recommande :)
Bon... Même pas quelques jours d'ouverture et déjà des ruptures de stock de hamburger et notamment pour les enfants. Bien dommage car sinon la qualité est la. Je reviendrai en espérant qu'il y ai l'ensemble des produits d'une carte Burger king ....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
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