Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
BK est devenu voleur de menu maintenant… Faites attention aux takeaway ou au drive j’ai commandé et à chaque fois ya des menus manquants ( des frites des rings des burgers et j’en passe…) Ce fait se répète le plus souvent. C’est fait exprès de la part des travailleurs pour avoir de la bouffe en rabe.
Service très rapide je vous conseille fortement.
Burger king propre accueil tres chaleureux de la responsable Lahouria qui a toujours le sourire 😉
super une très belle ambiance le burguer king est propre le personnel notamment la responsable lahouria très courtoise accueillante et souriante
Bonsoir , je souhaite revenir sur l’expérience que j’ai vécu ce soir, Je tiens d’abord à préciser que l’équipe est très polie et serviable avec ses clients et surtout un grand bravo aux managers qui son d’une patience exceptionnelle! J’espère que vous n’avez pas tout les jours des clients comme ça… Étant arriver vers 21h15, j’ai été témoin de la scène qu’a décrite le monsieur plus bas dans son commentaire. La manager n’a été en aucun cas agresive ou méchante avec ses clients bien au contraire elle a été très patiente et à essayer de trouvé une solution au problème… Moi en tout cas je reviendrai!!!
Personnel super accueillant! Rien a dire, bonne ambiance
Comportement pas normal et déplacé d'une employé mauvaise expérience de ce soir dans ce burger king (lahouaria)
Ce soir nous nous sommes présentez a 9 au burger king de castelnau-le-lez afin de manger, pour une grosse commande aux alentours de 21h07 , que nous avons payé or la machine ne nous a pas donné de ticket, nous sommes donc aller le reclamer en caisse et nous avons été reçu par une des deux manager qui nous a affirmé qu'on avait pas payé (débit visible sur le compte de la banque ) tout cela en étant très aggressive à la fin elle nous a meme dit: "si vous etes pas content,je vous rembourse et au moins vous mangerez pas" et une de ses collegues à essayer de nous aider et s'est fait engueuler désagreablement, de plus je tiens a signale qu'elle a cache son badge volontairement afin que nous ne puissions pas l'identifier. Nous sommes donc partis en demandant le remboursement et vous avez perdu 9 clients d'un coup. Ps: De plus si la manager aurait ete a l'ecoute des clients, il n'y aurait pas eu toute cette histoire car au final la commande a finit par sortir. Nous avons fait face a une manager istérique qui parle trés mal a ses clients et a son équipe, nous espérons que la direction générale prendra en compte notre mauvaise experience.
Propre et surtout on mange chaud .Il y a qu ici ou je ne suis jamais déçue
Service parfait et agréable… je recommande !
merci pour cet accueil , venez dans ce bk c’est le meilleur !!!
très propre ,service rapide, personnels très accueillant
Service rapide et personnel souriant
Très bon fast foot. JE recommande Commande rapide.
Alison et kassandra super cool rien a dire super aceuil au petit soin pour les clients je recommande fortement ce burger king
Super, très content de tout, je recommande fortement. Je précise que le personnel est simplement magnifique ! Ce qui m'a attiré l'attention dessus, c'est qu'ils ont beaucoup de monde, ils restent souriants pourtant surtout le monsieur grand qui s'occupe de la caisse, il me semble que c'est le chef de l'équipe, il gère magnifiquement ! Merci
Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur shaalan Nakhla!❤️🔥
Super service et très bon
Et vous savez ce qui est encore meilleur Toto kn? C'est de vous savoir satisfait par notre service et nos produits! Un grand merci et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau😋🔥
Service rapide et agreable
Mille mercis Rayan Saadi, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
C'est bon ,le personnel est réactif et agréable.
Nous travaillons dur chez Burger King Montpellier Castelnau pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous les avons comblées!💯
Super repas, serveurs agréable , restaurant propre
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous jean joubère! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Personnel accueillant et disponible ; Burger King très propre et frites chaudes ; 5 étoiles me concernant
Merci de votre confiance Fabienne! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!🥰
très bon je me suis régalé
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖Merci FullFire🔥 et à très vite FullFire!😋👑
Plus jamais j’y retourne. Je n’avais rien mangé de la journée car travail, ça m’arrive parfois, et donc je me dis Go Burger King a castelneau. résultat toute la nuit des mega crampe, diarrhée et tout ce qui s’en suit. J’ai cru allé aux urgences carrément. Je me doutais bien que j’allais finir malade vu comment les nuggets étaient secs ( on aurait dit qu’ils étaient fait y’a 10h), pareil pour les Burgers tout sec, degueulasse, 0 sauces dedans. Les seules choses bonnes c’était la glace et les frites. À fuir vraiment si vous ne voulez pas devenir malade. Allez chez McDo, moins cher et au moins tu n’es pas malade.
Bonjour Axel, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
le burger était bon mais le personnel est pas compréhensif est ment à ses client à propos de l’offre promitionelle pour les étudiant surtout pour la personne chauve qui sue, il est irrespectueux et pas aimable envers ses client qui viennent plusieurs fois par semaine
Merci de nous l'avoir fait remarquer Alban James. Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés.
Des burgers très bons et un personnel réactif et rapide, je recommande fortement ce Burger King !
Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis IPoLY 344! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩
En visite sur la région nous sommes arrivés à 3 Avons commandé à la borne Avons été servis en terrasse environ 10 min après Tout était conforme à notre commande Quantité qualité Service aimable et sourire Il était 11:30... et c'était fin août.. Ça aide peut-être sur le rush... Nous reviendrons si nos pas nous portent vers castelnau le lez
Merci beaucoup pour ce message Angélique GENEST! Nous sommes fiers d'avoir pris part à votre visite dans la région. Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous! 😋 Un immense merci et à bientôt chez Burger King Montpellier Castelnau ! 💯🔥
Merci beaucoup pour ce précieux moment, les serveurs comme la nourriture sont au top :)
Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Margaux Rouget! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩
Excellent comme toujours je recommande vivement !
Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Emma Lairis! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Je ne vais jamais dans ce type de restaurant mais il faut bien faire plaisir aux enfants.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos restaurants car chez Burger King, la famille est reine!Pour le plus grand plaisir de vos enfants mais aussi le vôtre! 🧒👑Merci pour cette belle note Herve Thery et à très vite!💖
J’ai payé une glace 4,80€ pour n’avoir aucun nappage à cause d’une « nouvelle réglementation ». Passez votre chemin et allez au McDo à côté !
Nos King Fusion ont tous un nappage dans leur recette Emma! Nous respectons bien les standards de qualité de notre marque et regrettons donc de n’avoir pu vous donner entière satisfaction selon vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Service très bien pas beaucoup d’attente
Merci infiniment, Arthur Cassaro ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! 🥰
Super accueil chaleureux super bon Burger je conseil
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Sacha! 🥰
Burger au poulet, meilleur qu’un McDo, le service a été rapide et les employés sont gentils
Laissez-leur un petit message alors Flavian Galin Fromon, peut-être qu'ils ne le savent pas encore 😏 Un grand merci pour ces 5 étoile et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau!😂
super service, et accueil de qualité !
Un grand merci Charline Seyee!💖Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable chez Burger King Montpellier Castelnau. 👑😃
très bon accueil service au top et cuisine parfaite
Rien n'est plus gratifiant que de savoir que vous êtes satiafait Lucas Fabre ! 😋 Un immense merci et à bientôt chez Burger King Montpellier Castelnau ! 💯🔥
Service rapide, employé souriant aimable, qualité de nourriture excellente. Je recommande, super fast-food !
Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌
Le meilleur burger king de tout Montpellier, cadre génial, plutot calme qualité de la nourriture excellente. Je recommande.
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Ismasxl 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩
Nous venons de nous faire livrer... une catastrophe !! Il manque les nuggets du menu enfant, les sauces, 2 burgers et les serviettes ... et en plus ils ne répondent pas au téléphone !!
Bonjour Elyse Couturier, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Elyse Couturier!
Service nul, les employés parlent entre eux sans se préoccuper des clients. Malpolitesse, et j’en passe. Passez votre chemin, le Burger King de Saint Aunes est bien mieux, je ne reviendrais plus.
Bonjour Emma Smaïl, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Établissement qui manque d'hygiène Les toilettes sales à 16h30 Climatisation, on la cherche ?vu les températures caniculaire
Bonjour Sandra Morell, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nos équipes sont à votre disposition, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir!
Super bon repas. La clim est très agréable en ces temps de chaleurs ! Le service a été rapide et aucun oubli à était fait
Rien n'est plus parfait que de vous savoir satisfait Arthur Cathala!😋Un grand merci et à très vite! 💯🔥
Meilleur Burger King de France!!!!! Très bon service client, je recommande.
Oh merci Stan PONS, vous allez encore faire des jaloux! 😋🔥 - A très vite chez Burger King Montpellier Castelnau😏
Moitié de la commande oubliée et quand on fait remarquer, donné de mauvaise foi. Erreur dans le reste: wrap poulet à la place de wrap chèvre…😡
Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant Bernadette Lecaille. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Bernadette Lecaille!
J'évite le plus possible de laisser des mauvaises notes mais là je voudrais vraiment faire remonter au responsable, que ça change. Nous allons souvent à ce BK avec mon fils parce qu'on habite à côté et parce que j'aime lui faire plaisir. Depuis plusieurs années on a toujours été en contact d'un staff super bienveillant, gentil, professionnel. On aimait y aller notamment pour ça. Depuis 2/3 mois l'ambiance se dégradé et c'est de pire en pire. Certains employés notamment certains qui s'occupent des commandes sont irrespectueux, parlent mal voire se foutent de la gueule des clients entre eux, l'une a crié sur mon fils de 5 ans. C'est devenu un stress de venir tellement l'ambiance est irrespirable. Vraiment j'espère que vous prendrez ce message au sérieux parce que c'estpas normal de se faire agresser juste en allant chercher une comande. Il faut vraiment que ça change. Nous on n'a plus du tout envie de venir.
Bonjour Camille Pourny, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et assurer que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Camille Pourny!
Parfait, rapide et bien chaud. Manque juste un peu de sauces en accompagnement.
Un grand merci pour cette excellente critique David DF!
Manageuse odieuse et désagréable, à fuir !!!! Commande faites avec beaucoup d’erreurs !!
Bonjour Lucas Sichère, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Castelnau! 👑
Manageuse hautaine et désagréable qui ne prend pas en compte les problèmes des clients et qui instaure ses propres règles promotionnelles, je ne recommande absolument pas !!!
Bonjour l'elfe, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Personnel gentil serviable professionnel La clim est parfois tellement efficace qu’il fait presque trop froid Menus veggie à adapter en attendant qu’ils soient vegan ( avec dessert on peut toujours rêver )
Merci Hélène! Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃 - Burger King Montpellier Castelnau🤗
Personnel souriant et agreable, service rapide. Restaurant propre. Seul bémol, plateau reçu un peu froid
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Claire D! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Castelnau! 👑
Bonjour, Un restauration rapide, avec un service très rapide. L'employé qui m'a servi était très courtois. Tommy
Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Tommy BENEZET! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau! 🤩
Jonathan responsable au top je recommande ! Ultra souriant et très pro 🔥
Mais quelle flamme Tanguy Lcq, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Castelnau😋!
Très propre et personnel agréable. Je recommande.
Oh, vous voulez recommander? Pas de soucis on vous attend Sandrine!😋
Je suis en vacances dans le coin pour 3 semaines, je n’y retournerai plus, sur 5 menus il manque un wooper et les boissons une horreur, le coca sherry, n’avait pas le goût du sherry et encore moins de coca, c’était de l’eau coloré, idem pour lés coca normaux, c’est scandaleux autant d’incompétence. Plus jamais j’y remettrai les pieds.
Bonjour Normajean, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, et nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite.
2 étoiles, c'est la note maximale pour un Fast Food. Si on met 5 étoiles, on en met combien a un vrai restaurant ?
Le tout n'est pas le type de restaurant, mais l’expérience que vous y vivez Guillaume. Merci d'avoir partagé votre expérience et a très vite!
Coca chaud sans glaçons sans gaz Oublie d’une frite Pfff trop chiant de devoir tout vérifier à chaque fois c’est à vous de faire convenablement votre taf et de vérifier Ras le bol de se faire arnaquer
Alors Chris nous comprenons votre frustration, mais nous avons eu un incident technique ce jour qui ne nous a empêché de vous servir votre boisson fraîche, comme d’habitude. Ce n'est donc pas une mauvaise intention de nos équipes. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Merci Burger King, grace à vous j’ai découvert que j’avais des superpouvoirs. J’étais invisible devant le comptoir, j’étais comme Harry Potter avec la cape d’invisibilité
Mais quelle flamme Raphaël, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite!
C'est vraiment un burger King génial, j'y mange souvent avec mes amis et le service est toujours au top
Merci beaucoup pour ce message Pierre! Ca fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à nos équipes! 🥰
Franchement, c'est le Burger King avec le meilleure accueil Drive que j'ai vu (3 repas pris au compteur pris dans cet établissement) et cela mérite d'être signalé.
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Quentin! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Bonjour très bine fast food avec un bon accueil
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Lou 🥰Mille mercis et a très vite
Super, commande avec un petit retard donc dédommagement proposé par une équipière (très gentil de sa part) au final un sans faute
Pas besoin d'être un restaurant cinq étoiles quand on a déjà les vôtres d'étoiles! Merci Fanch !🤩💕
Les menus sont préparés rapidement et sont conformes à la photo. Les burgers sont servis chauds et le personnel est accueillant et chaleureux. Je recommande.
5 étoiles pour l'ambiance dedié à Selena, en SAT Le 28 juin midi. Et au manager qui forme son équipière en caisse. Mais après ? J'ai commandé un steakhouse veggie. Très ironique de ne pas mettre de salade dans un VEGGIE. Je ne comprend pas le concept 🤔 Les fries double cheddar avec une noisette de cheddar dans les fries. Les burgers en chutes et servi tiède voir froid... Normal que le service entre le paiement et l'envoie de la commande soit extrêmement rapide. Si tout est dans la chute, c'est facile. La prochaine fois je prendrais un spé pour esquiver l'intoxication.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Mel. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous vous attendons très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Service très rapide ! Bravo ! En même temps la chute déborde pour 6 clients aux bornes, 1 voiture au drive, mon steakhouse non fait à la commande a été servi rapidement
Bonjour Poeura, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. On compte bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Ils oublient souvent des produits dans les commandes où ils se trompent sur la commande. Par exemple il m’est arrivé à plusieurs fois de recevoir des king Frites cheddar bacon au lieu de ce aux oignons.
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident Alexia. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Dans un objectif d'amélioration constante, nous avons pris les mesures nécessaires afin que votre accueil soit digne du King! On ne vous écoute pas seulement quand vous commandez et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Service au top, mais vraiment au niveau des emballages on repassera, le Gobelet c est tout simplement ramolli au point de se déchirer au bout de 10 minutes.
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience Dorian! Nous avons pris en compte votre retour et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
TROP LONG ! Michel SARRAN ne serait pas content ! Plus de 25min pour 2 burgers.
C'est bien noté Florian! On corrige tout ca avant votre prochaine visite👑😃 (et avant que Michel SARRAN ne nous passe un savon)!
J'ai adoré le services avec des gens serviable et aussi un endroit très convivial avec biensur la bonne nourriture
Vous n'avez pas écrit de commentaire, mais on vous entend dire "Mmmmh Burger King!" 😋 Merci Parleadams et à très vite!
Sandwich tout dur sur les bord il a du prendre l’air pendant un bon bout de temps Mon ami Mounir Bouziane fils de Senouci Bouziane est très en colère contre votre service !
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Kévin. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
C'était excellent. J'ai surtout apprécié le Big Mac ainsi que les potetoes !
Eh c'est marrant ça! Mais on vous aime quand même Lowzy! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant!🔥
Très satisfait de la marque à l'étranger, je suis déçu de mon expérience dans ce restaurant. Un soir de semaine, j'ai effectué une commande sur place. Une fois de retour à mon domicile, je constate que le serveur à oublié deux hamburgers. Face à cela, j'ai été obligé de me re-déplacer sur place. Le serveur, m'a enfin donné ma commande après vérification de mon ticket de caisse. Il ne s'est pas excusé et n'a pas proposé de lui même de me remplacer les frites qui étaient entre temps froides... Trés déçu de la façon dont vous considérez vos clients....
Bonjour, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Dans un objectif d'amélioration constante, nous avons pris les mesures nécessaires afin que votre accueil soit digne du King! On ne vous écoute pas seulement quand vous commandez et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Nul!!!!!!! Plus 1h d'attente pour quelques chose de vraiment pas bon! Nous avons dû aller voir le personnel pour demander où était notre plateau il était devant les serveurs depuis 20 minutes nous avons dû demander à réchauffer !! C'est scandaleux ! Je déconseille fortement❗❗❗❗❗ Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoiles
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident Cindy et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Service très agréable une rapidité excellente et l’état des lieux est propre et accueillant.
Mais quelle flamme Samy, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite!
La manager a été plus que désagréable sous prétexte qu’elle est pressée. Je lui conseille vivement d’arrêter la restauration. Je vais très souvent au BK, je n’irais plus à celui ci.
Bonjour Lucie, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Super bon, service rapide et efficace. J’y passe de super moment avec mes amis, que de bons souvenirs !!!
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Ninario!💯
On a beau être sur la future velo lignes, aucun aménagement pour les cyclistes… Du coup vous vous garez comme vous pouvez, un poteau, sur la terrasse, ou il faut squatter une place de parking voiture 🤣 lorsque une place de parking réservée et aménagée avec des arceaux vélos ADAPTÉS (forme de A par ex) pourrait garer jusqu’à une dizaine de velo. ZÉRO POINTÉ DONC. Parking vélo inadapté donc aucun vélo ne peut/veut s’y garer. Très loin et pas à vue donc risque vol ++. J’invite les cyclistes à skouater des places voitures ça fera peut être réagir en se disant qu’ils perdent des clients voitures.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé.
Service inadmissible. Je passe commande à la borne et j’attends pour être servie. Mon numéro n’est jamais appelé. Je me plains au comptoir. On me dit que ma commande a déjà été appelée et que je n’ai tout simplement pas entendu, pour faire simple : c’est de ma faute ! Jusqu’à preuve du contraire le numéro 556 n’est pas le numéro 956. Je n’ai même pas eu le droit à un « désolé » bien évidement. Revoyez vos manières de faire.
Merci pour votre avis Célia, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Extrêmement dessus de ce burger king. Une gestion catastrophique. Que ce soit les clients qui ne respectent pas le stationnement pour les commandes clic en collect. Rien pour les vélos ni livreur. Employé une catastrophe. Incompétent, temps d'attentes, squatte l'entrée et dans le restaurant pense être à la maison. Beaucoup trop d'adolescents qui ne connaissent pas le respect. En livraison 4 derrières le contoire entrain de discuter pendant que j'attends alors que la commande est déjà prête. En client, politesse et propreté inexistant. Mes mains restent collés sur la table. Juste a voir les tables avec prises. Il reste de quoi faire un repas .....
Merci de nous avoir fait part de cette situation Tonny. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Ils préparent mal les commandes à emporter...il manque systématiquement quelque chose ou comme aujourd'hui ils se trompent de burger. Ils ont réussi à me dégoûter du burger king....
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Xavier. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. A très vite!
Après plusieurs repas sur place dans ce Burger King je me décide enfin à laisser un avis. En effet ce restaurant est je pense mal "managé" en niveau de la relation client. Les employés sont pour certains désagréables avec les clients, font beaucoup de bruit, rigolent entre eux au détriment des commandes des clients. Je ne fais pas une généralité de l'ensemble des employés loin de là, mais la minorité dégrade l'image de ce restaurant... Dommage. De plus, je remarque que ce restaurant n'a toujours pas de "vaisselle" pour les repas sur place. Le restaurant est très sale (sol, tables...) et très bruyant du fait des jeux pour enfant à l'intérieur. Cependant, rien à dire concernant les produits BK.
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Encore merci pour votre retour, nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑
Les frites sont délicieuses. Service au top. Chouette sortie en famille. Super places de jeux pour les enfants.
Merci Jean-François! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos restaurants car chez Burger King, la famille est reine! Pour le plus grand plaisir de vos enfants mais aussi le vôtre! 🧒👑💖
Ça pue la mort dans les toilettes hommes : envie de vomir. Pourtant fat bien aller se laver les mains... Et ce depuis au moins 6 mois si ce n'est plus. Quand allez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Olivier. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée et avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous nous améliorons tous les jours grâce à vous! 🚀👑
Un service de restauration très rapide, je suis bluffé (2min). C'est tellement meilleur que les autres fast-food et l'application est tout simplement super rentable 👍👍👍
Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Aubin! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Un lieu sympathique et très propre. Service rapide et avec le sourire je recommande fortement!
Merci beaucoup pour ce message Ana! Votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant.🥰
Satisfait, j'y mange environ une fois par mois ou tout les deux mois. Ça manque un peu de musique pour l'ambiance mais le service et rapide et les préparateurs sont sérieux et serviables.
Merci Song, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
Super service, et très agréable et rapide sans manque de produits super fait food
Merci d'avoir partagé votre expérience Carole! Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe et ils sont ravis! A très vite!
Restaurant toujours propre et accueillant. Le personnel est agréable et le temps d'attente est dans les standards habituels. De plus, ce restaurant propose de la vaisselle en plastique depuis peu et un service à table, très appréciable.
Nous vous remercions pour votre retour Anthony! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et nous sommes heureux que cet engagement se reflète dans votre avis! 🥰🔥👑
Une honte, les sandwiches étaient froids, vraisemblablement fait depuis plus d’une demie-heure. A plus de 10€ le menu, je suis allée demander qu’on nous en refasse des frais, au bout de même pas une minute, d’autres vieux sandwiches nous sont apportés. On a rien dit, à quoi ça servirait? Aucun sens du commerce, aucun professionnalisme. Ça veut dire: aucun turn over. Une honte pour la chaîne Burger King, je n’irai plus.
Bonjour Glenn, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.Soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Bonjour, bonsoir J’ai commandé un King deal poissons à emporté et le pain était endommagé avec une forte odeur de poussière je vous laisse voir de vous même, je mets néanmoins 2 étoiles car le personnel était agréable
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction, cependant votre signalement sur l'odeur du produit ne correspond en rien à nos méthodes de production. Merci d'avoir partagé votre expérience Massine et à très vite
Déçue de l'extra cheddar lover et des frites avec double cheddar... loin de ce que l'on s'imagine... 15€ le menu ça fait cher
Merci d'avoir partagé votre expérience Alison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous seront ravis de vous aider lors de votre prochaine visite!
Je suis arrivé dans le restaurant à 22h45. Un jeune homme fumant une clope devant le restaurant m'a dit "C'est mort, c'est fermé, y a que le Drive". Or le restaurant est censé fermer à 23h. Je me rend donc avec ma voiture au Drive. Au moment de récupérer ma commande, la manageur forte avec une toute petite queue de cheval m'a pointé du doigt avec ses collègues et se sont mis à rigoler. Comment une manager peut elle se permettre de se moquer de ses clients. Je j'imagine même pas comment elle doit se comporter avec ses employés. Bon courage aux jeunes qui ont cette personne comme manager!
Merci d'avoir partagé votre expérience David. Néanmoins le collaborateur que vous décrivez n'étais pas présent le jour des faits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous seront ravis de vous aider lors de votre prochaine visite!
Rien à dire sur le resto, c'est un Burger King comme un autre. Par contre il n'y aucun accès pour piétons, obligé de marcher sur la route car il n'y a pas de trottoir. Le seul passage "piéton" présent aboutit sur un rail de sécurité... Réponse au propriétaire: Merci pour votre réponse, je vous invite à essayer de rejoindre, à pied, la Route de Nîmes depuis votre restaurant. Vous verrez qu'il y'a pas d'accès piéton aménagé et que vous serez obligé soit d'enjamber cette glissière de sécurité visible sur la photo et de descendre un talus, soit de marcher sur la route dans un virage car il n'y a pas de trottoirs au niveau de l'entrée vers Surplus Autos. Je comprends que ce genre d'aménagements ne vous appartient peut-être pas directement mais je ne peux pas laisser de note au parc Aube Rouge sur Google Maps, je vous laisse la responsabilité de faire remonter la demande au gestionnaire du parc d'activité si vous considérez qu'il est important que les piétons puissent accéder à votre restaurant facilement et en toute sécurité. Les passages piétons sur votre parking ne sont utilisables qu'après être entré sur votre parking en voiture. Tout le monde ne vient pas chez Burger King en voiture ;)
Bonjour Fabien, à quel accès piétons faites-vous référence? Notre restaurant tout comme les autres commerces de la zone sont accessibles par le parking bénéficiant de passages piétons. Le passage dont vous parlez ne fait pas partie de notre zone d'activité. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! A très vite!
Je mets une étoile mais vous la méritez pas du tout, chance pour moi j’ouvre toujours mon sandwich avant de le manger et là je vois une étiquette avec marquer oignon dans mon sandwich, là grosse blague tu payes pour manger des étiquettes !!!!!
Bonjour Sandy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément . Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
C'est scandaleux de servir des king fries comme ça. J'ai travaillé à BK et jamais on aurait osé remplir une barquette comme ça vraiment c'est une honte
Soyez assurée que nous respectons les process de notre enseigne Linda. Et point de honte, si vous avez travaillé à BK, vous savez donc que si vous avez une doléance, vous pouvez interpeller l'un de nos collaborateurs et que nous nous ferions un plaisir de vous apporter satisfaction. A très vite!
Très bon repas , endroit très propre . Un bémol mais dont vous n êtes pas responsable : Beaucoup de mouches ça vous gâche un repas
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée afin que votre accueil soit digne du King! Merci d'avoir partagé votre expérience Joël et à très vite!
J'adore les veggies car ils sont très bons et on ne sent pas la différence avec les burgers carnivores
Oh, des étoiles par 4, comme nos nuggets! Merci Heydooc !⭐
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Hier soir, nous avons commandé Burger King via Uber Eat. La commande a mis énormément de temps à arriver (1h20) mais la n’est pas le problème. Quand la commande est enfin arrivée, ce n’était pas la bonne !! Elle était au nom de Loïc S et on nous a donné une commande au nom de Loïc C. Je veux bien que ce soit le même prénom mais il faut quand même regarder avant de la donner au livreur !!! Une honte ou alors achetez vous des lunettes je ne sais pas. Et le pire dans tout ça, c’est que notre commande était d’une valeur de 45€ et on nous a donné une commande d’une valeur de 20€ !!!!!!! En appelant le livreur, il m’a expliqué que c’est Burger King les responsables car c’est eux qui donnent les commandes aux livreurs donc ne rejetez pas la faute sur Uber Eat. C’est la TROISIÈME FOIS que cela nous arrive c’est une honte c’est inacceptable et j’exige un remboursement !!! Si vous ne savez pas faire votre travail correctement alors fermez l’établissement ou prenez des gens compétents. Rush ou pas c’est inacceptable et c’est une honte !!! Vous ne pensez qu’à faire du chiffre et vous en oubliez le soin des commandes et des clients. Inacceptable dans le domaine du commerce. Je ne reviendrais pas chez vous. Et pour finir, dans la commande que nous avons eu il y avait un big fish donc du poisson et même là ils se sont trompé et ont mis du bœuf !!! RESTAURANT INCOMPETENT, FUYEZ !!!!!!
Bonjour Mélissa, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'attribution de commande, qui en résulte donc par votre malheureuse expérience. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande ». Nous vous remerciions d'avoir partagé votre expérience, à très vite!
Beaucoup de monde aujourd'hui... service rapide Dommage que les promos sur les glaces (2€) n aient pas fonctionnées.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Claire!
Il n'y avait pas de glaçon et aucune information préalable de ce manque de glaçon. Les boissons n'étaient pas assez froides.
Alors après mon expérience du Burger avec étiquette à l’intérieur maintenant tu commandes il manque une boisson et 2 yaourts à boire pour les enfants et en plus de sa je commande un double cheese bacon et mon Burger na pas de bacon à l’intérieur c’est une grosse blague cet enseigne c’est fini je n’y met plus les pieds c’est gavant !!!!
Service bien même si il y a des manques dans les commandes Quand on vient pour réclamer les choses, on attend un moment Mais le personnel est souriant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Castelnau-le-Lez ?
Vous pourriez aussi aimer