restaurants

Burger King

D306 zone WHOOSHOP, 77240 Cesson

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Cesson

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de Otilia.e avec une note de 5 sur 5Otilia.e
Le 27/09/2023 à 12:03
5 / 5

Restaurant très propre, personnel aimable et service très rapide.

Photo n°1 de l'avis de Otilia.e fait le 27/09/2023 à 12:03 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de Claudia.a avec une note de 5 sur 5Claudia.a
Le 17/09/2023 à 14:23
5 / 5

Très déçu par mademoiselle Elodie, en ayant un problème, la seule réponse à répétition “ca ne marche pas” sans explications porquoi. Obligée de poser une question 3 fois pour être entendu pendant la commande. Par contre le responsable demandé par derrière, très gentil, à l’écoute et a reussi a résoudre mon problème de commande

Avis de Lolo.e avec une note de 5 sur 5Lolo.e
Le 14/09/2023 à 10:05
5 / 5

Service rapide et commande parfaite. Le personnel est toujours agréable, l’un des meilleurs fast food du coin. On mange toujours bien :)

Avis de Ekis.u avec une note de 5 sur 5Ekis.u
Le 14/09/2023 à 09:52
5 / 5

Service très rapide et très agréable, produit qualitatif et personnel serviable,je recommande ce fast food !

Avis de Flavien. avec une note de 5 sur 5Flavien.
Le 14/09/2023 à 09:49
5 / 5

Super bon burger king au top avec un service de qualité rapide et efficace. Je recommande fortement ce fast food !!

Avis de Noah.E avec une note de 5 sur 5Noah.E
Le 14/09/2023 à 08:45
5 / 5

Personnel très agréable service rapide rien à dire

Avis de agathe.o avec une note de 5 sur 5agathe.o
Le 13/09/2023 à 16:26
5 / 5

Un personnel très accueillant et très efficace, toujours un plaisirs de venir pour une bonne régalade ! Je recommande a 100 %

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e
Le 13/09/2023 à 16:03
5 / 5

C’est un restaurant où l’on est bien accueilli le service est top franchement j’ai trop kiffer y manger. En plus la nourriture est tellement plus bonne et garnie qu’à McDo ou KFC. Très satisfait de mon dernier passage dans ce Burger King je reviendrai plus souvent c’est tellement bon que je laisse tomber ma diette. Encore Mercii, et I love you so much Burger King !

Avis de le_N.e avec une note de 5 sur 5le_N.e
Le 13/09/2023 à 15:36
5 / 5

Burger King, ô fast food merveilleux, Tes qualités sont nombreuses, je suis si heureux. Des burgers savoureux, un véritable délice, Des frites croustillantes qui me mettent en liesse. La variété de tes menus me surprend toujours, Des options pour tous les goûts, petits et grands toujours. Des sauces alléchantes pour sublimer chaque bouchée, Burger King, tu sais comment me combler de gaieté. Et que dire de tes desserts, ô douce tentation, Sundae, milkshakes, ils sont ma perdition. Le plaisir de te déguster jusqu'à la dernière miette, Burger King, ton fast food a une saveur parfaite. Chez Burger King, l'expérience sera à jamais mémorable. Des repas délicieux, une ambiance conviviale, Burger King, mon fast food favori sans égal. 🍔👑

Avis de Charlyne.a avec une note de 5 sur 5Charlyne.a
Le 12/09/2023 à 09:33
5 / 5

Très bon accueil, j’ai été servi rapidement ! Merci

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de DAVID.E avec une note de 4 sur 5DAVID.E
Le 09/09/2023 à 07:24
4 / 5

Servit très rapidement un fast food réel pour une fois ce qui est assez rare aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 08/09/2023 à 19:56
1 / 5

Très déçu du service, lorsque l’on commande 4 menus et que l’on se retrouve avec une autre commande contenant uniquement un menu veggie. Il est inadmissible de rencontrer ce genre de problème aujourd’hui. Vu la valeur total de la commande, on serait en droit de ce demander si les employés prennent bien connaissance des menus qu’ils réalisent. Je peux comprendre qu’il y ai bcp de commande un vendredi soir. Néanmoins, le minimum pour un service de restauration est de faire attention aux commandes dont ils ont la responsabilité. Ayant une préférence pour Burger King de base, j’hésite désormais à retourner chez McDo pour un meilleur service.

Avis de Vincent.r avec une note de 1 sur 5Vincent.r
Le 08/09/2023 à 19:43
1 / 5

Commande sur Uber eats de 4 menus steakhouse et on reçoit la commande en photo ??? Un menu veggie ! C'est une honte de payer 68€ et de ne pas recevoir sa commande ! Encore un échange de burger avec le travail qu'ils ont je peux comprendre mais inverser une commande aussi grosse c'est effrayant !!!! On se retrouve sans repas a 21h40 un vendredi soir avec obligation de recommander. + De 120€ en une soirée juste pour manger ! Là une personne qui a payé 10€ a reçu une commande de 68€ ! C'est INADMISSIBLE !!!! 😡🤬😡🤬 Je n'ai pas pour habitude d'incendier des gens qui travaillent mais là c'est mérité !

Photo n°1 de l'avis de Vincent.r fait le 08/09/2023 à 19:43 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de Chiara.r avec une note de 1 sur 5Chiara.r
Le 02/09/2023 à 09:24
1 / 5

On est passés le soir du jeudi 31 août, on a été « accueilli » par un certain Rayane au comptoir qui était vraiment pas aimable… Pas de bonsoir, ne répond pas quand on lui parle et nous balance limite le ticket avant de partir sans rien dire lol. Faut revoir vos personnels c’est pas normal du tout

Avis de alexis.h avec une note de 2 sur 5alexis.h
Le 30/08/2023 à 19:36
2 / 5

Le stock haché trop cuit le concombre jaune le fromage non fondant....pas ouf du tout .

Avis de Ash.l avec une note de 5 sur 5Ash.l
Le 27/08/2023 à 14:33
5 / 5

Super restaurant service rapide et personnel accueillant !

Avis de Marjorie.o avec une note de 5 sur 5Marjorie.o
Le 26/08/2023 à 10:21
5 / 5

Personnel accueillant et très professionnel et le restaurant est très propre.

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o
Le 26/08/2023 à 10:21
5 / 5

Bonjour super restaurant, très propre. Pour ma part le vaisselle réutilisable était présente et très propre comparé au concurrent

Avis de Laetitia.a avec une note de 2 sur 5Laetitia.a
Le 25/08/2023 à 08:55
2 / 5

Bonjour, Cela fait quelques temps que dans l'ensemble des restaurants, la vaisselle n'est plus jetable pour éviter ce gaspillage incessant de papiers et cartons conçus juste pour être jetés. L'ensemble des restaurants ? SAUF CE restaurant de restauration rapide qui se sent au dessus de l'écologie/economie visiblement et remplit allègrement les poubelles en ne se mettant pas à la vaisselle lavable !!! Quand on demande pourquoi, on nous répond que c'est le choix du patron du restaurant. Ah ? Bah s'il aime le papier, il se passera de nos billets.. Ça en devient presque choquant ! Et c'est dommage car le reste est correct ( enfin pour de la restauration rapide, c'est pas non plus un restau du guide Michelin on est d'accord). Réponse au propriétaire; le 14 août, il n'y avait pas de vaisselle reutilisable ! Confère le ticket pris en photo. Donc non, pas '' depuis le début''.

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.a fait le 25/08/2023 à 08:55 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, Dans notre restaurant nous utilisons la vaisselle reutilisable depuis le debut de la mise en place.

Avis de Slay.. avec une note de 5 sur 5Slay..
Le 01/08/2023 à 14:07
5 / 5

très bon service et service rapide ! je reconseille

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 01/08/2023 à 14:05
5 / 5

Service très bien, et servie rapidement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anaelle.a avec une note de 5 sur 5Anaelle.a
Le 26/07/2023 à 11:08
5 / 5

Service très très rapide. Rien à dire. Ma commande était parfaite, tout y était. Produit chaud. Bravo à l'équipe

Photo n°1 de l'avis de Anaelle.a fait le 26/07/2023 à 11:08 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Anaelle.a fait le 26/07/2023 à 11:08 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de kenza.e avec une note de 5 sur 5kenza.e
Le 18/07/2023 à 18:06
5 / 5

Restaurant, propre et agréable. Personnel professionnel et de qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Seher.s avec une note de 5 sur 5Seher.s
Le 15/07/2023 à 18:18
5 / 5

Super, très bon restaurant. Très propre et l’équipe était très souriante.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Dennys.7 avec une note de 5 sur 5Dennys.7
Le 08/07/2023 à 15:45
5 / 5

Tres bon. Les équipiers sont très cordiaux. Très beau.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de NGUERRET.o avec une note de 5 sur 5NGUERRET.o
Le 07/07/2023 à 14:23
5 / 5

Excellent moment à Burger King, c’était très bon !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Atx_.i avec une note de 5 sur 5Atx_.i
Le 02/07/2023 à 13:27
5 / 5

Restaurant très propre et le service est parfait ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ethan.e avec une note de 5 sur 5Ethan.e
Le 02/07/2023 à 13:22
5 / 5

Le personnel est parfait ! Servi très rapidement et endroit très propre 👌

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de jessica.r avec une note de 5 sur 5jessica.r
Le 28/06/2023 à 12:55
5 / 5

Très bien accueilli par l’équipe qui ont très bien sus me conseiller ! Clin d’œil spécial à David et Jérémie

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Catherine.G avec une note de 3 sur 5Catherine.G
Le 25/06/2023 à 18:56
3 / 5

Après une attente un message nous signale que notre commande est prête en effet je l'appercois au comptoir Ne voyant rien venir mon mari se présente au comptoir on lui répond vous avez un chevalet il faut attendre à votre table Après une attente...une serveuse regarde le plateau est en se tournant vers les autres demande ce que c'est ??? Oups c'est notre commande Super hamburger et frites froides Quelle déception

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Nous serons plus rigoureux et vigilant.

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e
Le 16/06/2023 à 20:09
1 / 5

Un seul mot d'ordre, contrôler vos commande. Il manque souvent des aliments.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous ferons plus attention.

Avis de Océane.a avec une note de 5 sur 5Océane.a
Le 15/06/2023 à 14:04
5 / 5

Parfait, le sandwich comme le service comme l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Aimé.a avec une note de 1 sur 5Aimé.a
Le 14/06/2023 à 18:35
1 / 5

Trop déçu, nous avons commandé pour manger surplace. Les plateaux mouillée et très sales. Horrible

Avis de Sufian.z avec une note de 1 sur 5Sufian.z
Le 10/06/2023 à 11:32
1 / 5

Nous avons commandé un wrap chèvre, ils nous ont servi un poulet bacon, idéal quand on ne mange pas de viande. Le manager nous dit comme il est déjà entamé on ne peut pas faire d’échange, vraiment ?? Du grand n’importe quoi ce restaurant. Au final il a bien voulu nous remettre un wrap chèvre. Voyez l’état du wrap et surtout des plateaux !!

Photo n°1 de l'avis de Sufian.z fait le 10/06/2023 à 11:32 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Sufian.z fait le 10/06/2023 à 11:32 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Sufian.z fait le 10/06/2023 à 11:32 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Renaud. avec une note de 3 sur 5Renaud.�
Le 02/06/2023 à 20:57
3 / 5

Je fais partie de ceux qui préfèrent donner des avis positif, une mauvaise expérience peut être du à des soucis exceptionnels, mais la ce fut entre rire du ridicule ou être "agacé" par le cumul des désagrément... Commençons par une manipulation que les autres chaînes populaires font aussi ... Tromperie sur la marchandise , le Big king, admettons king, par contre je cherche encore le Big... Ensuite nous sommes trois, mais deux serviettes, on est avec un enfant de 6 ans , le serveur ne c'est même pas dit qu'il vas en falloir une de plus ...on a commandé des glaces, on vas les chercher, au bout de quasiment 10 minutes j'attends toujours, quand une jeune fille en caisse s'en aperçoit (Merci a elle) le manager pourtant a 2 mètres de moi ne me remarques que bien après, les glaces arrivent après encore quelques minutes... j'ai choisi goût caramel salé, mais je ne sent que la "vanille"... Difficile de donner une meilleure note pour l'instant ...La vaisselle réutilisable ok mais peut faire plus attention au dépôt de calcaire ça ne donne pas envie

Photo n°1 de l'avis de Renaud. fait le 02/06/2023 à 20:57 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Renaud. fait le 02/06/2023 à 20:57 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 18/05/2023 à 13:12
1 / 5

Lamentable trop d’attente pour meme pas savoir ou commander

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Miaou.i avec une note de 5 sur 5Miaou.i
Le 16/05/2023 à 16:53
5 / 5

Des burgers bien préparés, une salle très propre, une petite responsable mahinda, charmante avec les clients de tous les âges, assurément le meilleur burger king de Seine et Marne, Venez vous ne serez pas déçus.

Avis de Ruth.A avec une note de 5 sur 5Ruth.A
Le 13/05/2023 à 16:36
5 / 5

Super bon burger, personnel très sympathique Je recommande cet endroit! :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de mendes. avec une note de 5 sur 5mendes.
Le 08/05/2023 à 10:20
5 / 5

L'accueil est chaleureux et le service est effectué rapidement(moins de 5 minutes), je n'ai pas eu à me plaindre d'un manque sur ma commande et d'une viande sèche.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 30/04/2023 à 00:14
5 / 5

Je suis passé ce midi avec mes enfants c’était excellent et rapide ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Cléa.i avec une note de 5 sur 5Cléa.i
Le 23/04/2023 à 09:11
5 / 5

très bon accueil, équipe souriante et repas chaud.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Emery.B avec une note de 5 sur 5Emery.B
Le 22/04/2023 à 20:50
5 / 5

Meilleurs Burger King de France, la manager Mahinda gère ce restaurant avec Brio, vraiment une jeune femme magnifique et briante. Les équipier sont à l'écoute, et réactif même en cas de forte influence. Le service de nuit est également très efficace. Vraiment un plaisir d'y manger chaque semaine

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Maëra. avec une note de 2 sur 5Maëra.�
Le 16/04/2023 à 11:53
2 / 5

Que dire, pour un fast-food ce n'est pas bien rapide.... Vous avez du temps a perdre et avez envie d'être ignorer? C'est le bon endroit !!! Entre 15 et 20 minutes pour avoir notre commande a table, puis 10 minutes a attendre au comptoir pour avoir une glace (déjà payé !!) Quand on demande d'être pris en charge on répond oui oui et puis tous le monde disparaît..... Franchement, premier burger king que je vois comme ça.....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de PTILU. avec une note de 5 sur 5PTILU.
Le 15/04/2023 à 16:27
5 / 5

Les burgers sont graves bons et le service y est très agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de dècle.i avec une note de 5 sur 5dècle.i
Le 15/04/2023 à 12:49
5 / 5

Service à table ultra rapide! Les burgers, les frites étaient chauds et le tout avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Elisandro.a avec une note de 5 sur 5Elisandro.a
Le 11/04/2023 à 11:07
5 / 5

Le meilleur restaurant j’y mange depuis longtemps

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de M.A.K.e avec une note de 1 sur 5M.A.K.e
Le 08/04/2023 à 17:55
1 / 5

Après une commande en ligne sur ubereat ! Nous avons retrouver les glaces retourner dans le sac. Elles ont été Mise volontaire à l’envers ! Merci pour le manque de sérieux de l’equipe au post des commandes ! Je ne commanderais plus chez eux !

Photo n°1 de l'avis de M.A.K.e fait le 08/04/2023 à 17:55 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 07/04/2023 à 11:02
1 / 5

Vous trouvez que ça vos le prix ? Pouvez-vous me dire où ce trouve le cheddar ? Ou sont les ognons ?

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 07/04/2023 à 11:02 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Avis de Mickael.O avec une note de 3 sur 5Mickael.O
Le 02/04/2023 à 17:21
3 / 5

La commande est rapide et respecté. Mais bon les quantités concernant les frite s'est inadmissible. Des menu XL avec des emballage King Fries a moitiés vide!!!

Photo n°1 de l'avis de Mickael.O fait le 02/04/2023 à 17:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Sosso.e avec une note de 1 sur 5Sosso.e
Le 12/03/2023 à 14:36
1 / 5

Je n'y retournerai plus. Erreur dans la commande, je commande un sandwich vegan, je me retrouve avec de la viande! L'emballage était pourtant trompeur...Ooubli des sauces, 2 serviettes et 1 plateau pour trois...Commande très simple pourtant, mais visiblement, on en a demandé trop.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus..

Avis de fanny.u avec une note de 3 sur 5fanny.u
Le 12/03/2023 à 13:27
3 / 5

Ouverture indiquée à 11h .. arrivés à 11h20 porte fermée, l’équipe discute en face de nous et met quelques minutes à réaliser que la porte est fermée. Passons Propreté négligée, sol et chaises sales alors que nous sommes les premiers clients de la journée… on demande un siège bébé qui arrive lui aussi est sale avec des goutes de caramels… La propreté devrait être une priorité à l’ouverture. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Tobias. avec une note de 5 sur 5Tobias.
Le 05/03/2023 à 15:10
5 / 5

Très bon fast-food je conseil service de qualité et employer gentil sa fais longtemps que j y vais je n’ai jamais eu de problème sur les commande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 02/03/2023 à 13:27
1 / 5

Nuuul et pas du tout pro. Ils ne connaissent pas le mot "Fast" de Fast food, 5 client en comptant le drive. En faisant la remarque que c'était long et que j'avais que 2 menu enfant, l'employé m'a dit "bah ils ne meurent pas de faim" c'est quelque chose à dire à un client ?! Était il dans le ventre de mes enfants pour savoir ?! A ÉVITER !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e
Le 29/01/2023 à 13:41
1 / 5

Le son de la musique était trop fort...on ne pouvait s'entendre...aucune réaction du personnel malgré nos demandes de baisser le son.... plusieurs familles mangeaient dehors dans le froid avec leurs enfants à cause de la musique bruyante...personnel lamentable... notre groupe de 6 personnes est parti manger... ailleurs... restaurant à éviter dans ses conditions..

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus..

Avis de J-D.n avec une note de 5 sur 5J-D.n
Le 18/01/2023 à 19:56
5 / 5

Viande bien cuite. Coca bien frais chakal. Avec des glaçons. Personnel très accueillant. Les mauvais avis vous êtes des MENTEURS !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Gadji.l avec une note de 5 sur 5Gadji.l
Le 13/01/2023 à 17:52
5 / 5

Je suis très satisfait du service opérationnel de l’équipe. J’ai étais servie rapidement et efficacement mon repas commandé. Excellent !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mia. avec une note de 1 sur 5Mia.
Le 10/01/2023 à 12:11
1 / 5

Passage le 10/01/2023 à 12:45, je commande un cheese burger sans bacon. Je me rends compte une fois chez moi qu’ils m’ont mis un cheese bacon. Ne mangeant pas de porc, j’ai donc été privée de repas. 8€ dans le vent, et pas possible de les joindre par téléphone pour régler le problème. Des escrocs incompétents. Privilégier celui de shopping parc.

Avis de Ummahan.. avec une note de 1 sur 5Ummahan..
Le 29/12/2022 à 10:45
1 / 5

PENDANT LA PÉRIODE HORS RUSH et avec pas moins d'une équipe de 7 personnes au comptoir, 1 cliente devant moi... Très déçu dans l'ensemble, question sanitaire très moyen. Pour 1 menu enfant +2 cafés (gourmands), nous avons dû attendre plus de 15 min, au final frites froide sandwich également. Café sans touillette pas de sucre. Avec expérience d'ex-manager, j'aurais bien voulu secouer tout cela.

Avis de Seydina.B avec une note de 1 sur 5Seydina.B
Le 28/12/2022 à 18:52
1 / 5

Catastrophe le drive depuis la livraison A chaque commande il y a un élément manquant. Au début je me disais que c’est l’ouverture Malgré le temps qui passe, aucune vérification n’est faite sur les commandes. C’est décevant Moi je n’irai plus

Avis de Eric.I avec une note de 1 sur 5Eric.I
Le 05/12/2022 à 12:26
1 / 5

Je viens de commander via Uber Eats et ma commande n'est pas complète. Impossible d'avoir Burger King (message laissé) et Uber Eats me renvoi sur Burger King. Je viens de payer 47€...très déçu. J'attends d'être recontacté.

Avis de Michael.H avec une note de 5 sur 5Michael.H
Le 03/12/2022 à 20:48
5 / 5

Le manager est très réactif et souriant, je suis venu un samedi le 03/12/22. Commande toujours respectée. Merci à toute l'équipe BK

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Boucif.o avec une note de 5 sur 5Boucif.o
Le 30/11/2022 à 18:34
5 / 5

Je suis venu dernièrement en famille pour manger un morceau et j'y suis retourné aujourd'hui avec plaisir et également à la demande de mes enfants. On connaît le concept de ces chaînes de restauration. Je n'ai pas été déçu et je pense que nous y retournerons encore pour l'ambiance, le service dans un cadre sympathique. Oui, l'étoile manquante côté cuisine n'entame en rien mon plaisir de venir manger dans ce Burger King. C'est vrai que l'on pourrait améliorer le menu kingfish et peut-être aussi la boisson au niveau du goût. Ça reste bon et de bonne facture. Côté toilettes c'était bien entretenu et c'est appréciable. Enfin, le service à table a été appréciée car j'ai trouvé le jeune homme correct et agréable. Enfin, le temps d'attente entre la commande et le service était plus que correct. Nous sommes allés manger à une heure de pointe et j'ai trouvé que l'équipe était bien en place. J'ai une bonne opinion de ce restaurant et j'y retournerai encore.

Avis de sheyma.l avec une note de 5 sur 5sheyma.l
Le 22/11/2022 à 10:49
5 / 5

l’accueil était tres bien , le personnel souriant, on a du plaisir à aller manger la bas en ce qui concerne l’endroit il est propre de nombreux point positifs a aller manger la bas

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.
Le 21/11/2022 à 19:01
1 / 5

Alors j’ai commander deux simple menu les sandwiches n’étais pas préparer comme je l’avais demander , les cocas étais sans bulles , immondes ! Et pour couronner le tout les sandwiches étais mélanger il m’en manquer 1 et j’ai eu un fish à la place. Franchement très déçu du manque de professionnalisme qu’il y a eu pour cette commande

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous contacter.

Avis de Matteo.e avec une note de 2 sur 5Matteo.e
Le 14/11/2022 à 21:44
2 / 5

Temps d’attente long, alors qu’on étais hors heure de pointe, fromage pas cuit pour les nouvelle frites raclette. Tarif étudiant indiquer sur l’application Burger apparement non valable. La manager est loin d’être aimable. Je rajoute une étoile car le Burger et les frites cheese bacon reste très bon. Mon soutien à la personne d’entretien qui lui est très gentil et connais bien le service client.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : l'offre étudiant est seulement en click and collect et pour les frites raclette, le fromage de nos Producteurs Français se mange ainsi, je suis navrée que cela ne vous a pas plus.

Avis de noah.o avec une note de 1 sur 5noah.o
Le 09/11/2022 à 13:23
1 / 5

Vraiment décevant Burger King était un de mes fast food préféré mais a cause de ce Burger King il va fortement descendre de mon top 5 de mes fast food favoris. Pas de sauces dans ma commande alors que demandées, des burgers mal assemblés, des cocas au goût de coca cherry, milkshake au goût pas demandé. Dommage…

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous allons améliorés la façon d'emballer nos burgers, pour le petit shake notre recette a changé nous mettons du coulis du parfum demandé puis nous ajoutons le lait vanille et pour les boissons c' est une erreur de notre part nous sommes sincèrement navrés.

Avis de Founey.. avec une note de 4 sur 5Founey..
Le 03/11/2022 à 11:54
4 / 5

Restauration et RAPIDE : je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir que ma commande était déjà prête ! Le menu choisi était bon.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Selk.n avec une note de 2 sur 5Selk.n
Le 31/10/2022 à 16:35
2 / 5

Venu sur les coups de 16h, restaurant quasi désert. Déjà les tables et le sol sont très sales, entre les traces de gras et les frites qui traînent au sol en plein rush je peux comprendre mais en plein après midi... Service rapide, les sandwichs sont bons et fidèles à la chaîne. Commandé en dessert 2 sunday dont un avec supplément coulis. Franchement la quantité de base n'est déjà pas super mais le supplément comment dire... pour 50 centimes de supplément c'est limite du vol... Assez déçu de mon expérience clientèle

Avis de Mélody. avec une note de 3 sur 5Mélody.
Le 30/10/2022 à 12:28
3 / 5

Je suis extrêmement déçue de l'accueil des équipes. Nous sommes passés au drive, la personne qui a prie notre commande, ne connaissait pas les produits nouveautés, ni même les boissons à priori. Elle n'était pas aimable pas souriante et au moment de payer sa collègue n'était pas beaucoup plus souriante mais plus aimable quand même. Malheureusement pour elle m'a colère se reporte aussi sur elle a cause de sa collègue. Juste pour cet accueil y a peu de chance que je revienne dans ce restaurant. Et je parle pas du repas froid après 5min de voiture.....

Avis de Christèle.l avec une note de 2 sur 5Christèle.l
Le 29/10/2022 à 06:26
2 / 5

Les sandwiches Burger King sont les meilleurs de mon point de vue. C est la raison pour laquelle je reviens au Burger King Boissenart mais je vais finir par abandonner: via le drive, peu de monde et pourtant énormément d attente, personnel désagréable et tendu, et commande incomplète comme à chaque fois. D' habitude, il manque toujours un truc, mais lundi 24/10 c était le pompon: un fishburger à la place d'un cheese manque frites menu enfant et manque un paquet d'oignons frits. Impossible de revenir car manque de temps. C est limite de l arnaque...

Avis de Madjid.D avec une note de 2 sur 5Madjid.D
Le 28/10/2022 à 13:05
2 / 5

Pensez à désinfecter vos chevalets. Ils sont remis à disposition sans avoir été préalablement nettoyés. Au vu du nombre de personnes qu'ils les ont eu en main c'est la moindre des choses

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus pour l'entretien des chevalets mais sachez qu'ils sont désinfectés tout les 2 heures.

Avis de karine. avec une note de 5 sur 5karine.
Le 23/10/2022 à 12:26
5 / 5

Merci pour le service rapide et les reponses spontanées sans oublier la mise au propre de notre table malgré l influence...ce jour là. De la jeune fille au badge."Mélisande". Sans omettre son agreable sourire et sa petite phrase..bon appetit!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Merci pour Mélissande. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Éric.u avec une note de 1 sur 5Éric.u
Le 07/10/2022 à 09:43
1 / 5

Très mauvais restaurant. Ce restaurant ne respect pas les normes d'hygiènes, à fuir. L'organisation interne est désastreuse, j'ai vu de mes propres yeux un employé faire tomber une dizaine de viande sur un sol sale et les ramasser par la suite ! L'état de propreté des équipements laisse à désirer. Les ustensiles ne sont ni lavés et ni aseptisés régulièrement comme ça devrait l'être, un ustensile tombée au sol est ramassé par les équipiers pour être de suite réutilisé. Avis au futur candidats, ne vous fiez pas à l'enseigne Burger King l'organisation de cet établissement est loin de l'idée que l'on se fait d'un Burger King. En effet, la direction est incompétente, autoritaire et irrespectueuse. À bon entendeur, Éric

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morad, Nous attendions ton commentaire avec impatience. Tout d'abord j'espère que tu vas bien, je tiens à t'informer que l'usurpation d'identité ainsi que la diffamation sont des délits. Certes tu as du mal prendre le fait que ta période d'essai à été arrêter au bout de 5 jours mais ce que tu fais n'est pas très intelligent car même si tu n'as fait que quelques jours chez nous tu as du remarquer que nous avons des cameras. Honnêtement ce n'est vraiment pas très malin, à chaque fois que tu vas travaillé chez une enseigne tu vas la dénigré ?Tu te fais licencié à chaque fois, car tu es si prévisible et nous savons que ce n'est pas le première fois. Nous partons du principe que ce n'est pas une attaque alors je te demanderai a l'avenir d'être respectueux lorsqu'une entreprise te donne une chance, mais que tu n'as pas su saisir. Respectueusement, Le Burger KING de Cesson

Avis de E.o avec une note de 2 sur 5E.o
Le 02/10/2022 à 12:27
2 / 5

Repas corrects et conformes. Mais... Établissement particulièrement sale. Tables non nettoyées, détritus divers au sol, poubelles qui débordent. Les employés esquivent ce qui traine. En partant je me suis demandé si c'était aussi sale en cuisine. Déçu tandis que j'adore cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus au niveau de la propreté de la salle.

Avis de Jérôme.A avec une note de 1 sur 5Jérôme.A
Le 28/09/2022 à 07:39
1 / 5

Nul. A fuire. - Impossible de cagnotter sur le compte fidélité à cause d'un problème de connexion réseau d'après le responsable. Et sans aucune compensation. Pour des grosses commandes c'est quand même bien dommage. - Personnel complètement débordé au heures de pointes. Plus de 45 minutes d'attente pour de la soit disant "restauration rapide" ... - Les emballages ne correspondent pas aux produits emballés (Cheese & Bacon dans un emballage veggie, veggie dans un emballage Steakhouse, nugget's et oignon rings dans des emballages identiques ...) Donc quasiment impossible de vérifier si la commande est complète. - Seulement 2 plateaux et 3 petites serviettes sont distribués pour 6 personnes. Ça fait donc un plateau pour 3 et une serviette pour 2 ... - Le micro-ondes qui paraît être en libre service n'est en fait utilisable que sur demande et pour une durée très limitée. Il faut donc retourner au guichet à chaque fois pour faire réchauffer quelque chose. - Toilettes très sales Seuls l'espace jeux pour enfants avait l'air d'être convenable. Bref, non avons regretté amèrement ce repas à BK Woodshop Boisénart et nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 25/09/2022 à 13:20
1 / 5

La blague payer 8 e la salade.. arriver chez moi et constater que rien ne va dans ma commande 697... rien à manger dans ma salade....ah si uniquement de la salade de très mauvaise qualité ..on est tres loin de la photo..frites manquantes pourtant c était pas l heure de pointe...juste honteux apprenez à faire des commandes !!!!

Avis de nbks75. avec une note de 5 sur 5nbks75.
Le 10/09/2022 à 22:19
5 / 5

Lors de mon arrivé la première fois à l’ouverture du restaurant, j’ai constaté que de nombreux points devaient être améliorés. Cependant lors de mes dernières expériences sur les derniers mois/semaines, je prends beaucoup de plaisir à aller tester de nouvelles saveurs. Désormais j’y vais très régulièrement c’est même devenu mon petit plaisir du vendredi midi 😁

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Salomé.o avec une note de 5 sur 5Salomé.o
Le 29/08/2022 à 21:26
5 / 5

Service nickel avec un personnel au top en particulier la fille qui s'occupait du ménage en salle et celle qui était au comptoir ce lundi 29 aout 2022 le soir. Franchement super gentilles et souriantes, un vrai plaisir

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Steff.l avec une note de 1 sur 5Steff.l
Le 21/08/2022 à 17:47
1 / 5

Complètement immangeable, Burger exécrable sans saveur, indigne que cette enseigne. Salade Veggie, loin lais très loin de l'image correspondant à leur menu. Fuyer cette chaîne de restauration, mieux commander un Burger chez un co concurrent.

Photo n°1 de l'avis de Steff.l fait le 21/08/2022 à 17:47 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Aylin.. avec une note de 5 sur 5Aylin..
Le 17/08/2022 à 05:35
5 / 5

Toujours très propres, personnelles très attentifs et souriant aimable. Service rapide, établissement très fréquenté.

Photo n°1 de l'avis de Aylin.. fait le 17/08/2022 à 05:35 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 13/08/2022 à 12:22
5 / 5

Toujours au top sur les burgers. Commde rapide grace aux bornes. Une terasse avec pas mal de place

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.o fait le 13/08/2022 à 12:22 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Frédéric.o fait le 13/08/2022 à 12:22 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Dorota. avec une note de 4 sur 5Dorota.
Le 07/08/2022 à 19:46
4 / 5

Belle terrasse, très propre , les glaces étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Dorota. fait le 07/08/2022 à 19:46 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Dorota. fait le 07/08/2022 à 19:46 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Dorota. fait le 07/08/2022 à 19:46 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e
Le 03/07/2022 à 11:01
2 / 5

Il serait bien que les responsable parlent bien aux employés car sans eux ils sont rien. Vous êtes une équipe pas la peine de les rabaisser Celui de vaux le penil est plus agréable et plus propre(plus professionnel)

Réponse du propriétaire :

Cher Marie Bernard , merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.

Avis de Christophe.S avec une note de 1 sur 5Christophe.S
Le 05/06/2022 à 20:26
1 / 5

Commander via Uber eats et la commande recue ne correspond pas du tout. On est 4 et nous n’avons que 3 menus!!!! Avec des frites vide!!! Reuhhhh Ca fait z deux fois!! La première fois ça peut arriver Mais là, c’est trop. Evidemment j’appelle le restaurant qui ne decroche pas…. Donc ce soir je ne mangerai pas, j’irai les voir demain pour me faire dédommager

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe TSX, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.

Avis de Loane.. avec une note de 1 sur 5Loane..
Le 05/06/2022 à 13:39
1 / 5

- viande sèche (un croc de plus et c'est mon espérance de vie qui diminuait de 10 ans) - des frites sèches et du bacon servi à la pince - le dessert... 😩 Deux SMIC horaire brut dans une commande pour être servi comme un rat. Seule la boisson (nécessitant aucune intervention humaine pour la préparation) était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Loane.. fait le 05/06/2022 à 13:39 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Loane.. fait le 05/06/2022 à 13:39 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Cher Loane E., merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.

Avis de Bakary.i avec une note de 2 sur 5Bakary.i
Le 04/06/2022 à 19:20
2 / 5

Il faut demander à nettoyer sa table. Ils n'en profitent pas pour vérifier le reste des tables qui doivent être nettoyés. Les WC sont sales et on les prévient pour nettoyer et il faut attendre 45 min pour que ça soit fait. Les poubelles débordées. Tout cela avec un personnel qui n'est pas en rush et au contraire attend des clients. Des erreurs sur des commandes à emporter systématiquement et les commandes sur place De longues attentes pour des clients pour recevoir leur commande alors que ya pas de rush. Des explications contradictoires sur des menus mal expliqués.

Réponse du propriétaire :

Chère Bakary Diallo, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.

Avis de DarLox. avec une note de 1 sur 5DarLox.
Le 29/05/2022 à 20:24
1 / 5

La photo parle d’elle meme (12 frites sérieusement dans une soit disant moyenne) j’ai toujours été habituer au bk du carre senart ou je n’ai jamais eu de problème. Je ne reviendrais plus a celui de cesson

Photo n°1 de l'avis de DarLox. fait le 29/05/2022 à 20:24 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Cher Darlox, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et mettons tout en œuvre pour corriger cela. Bonne journée !

Avis de Glurpy. avec une note de 2 sur 5Glurpy.
Le 16/05/2022 à 05:06
2 / 5

Jamais été aussi déçue. J'y vais pour le boulot. J'attends trois commandes. La 1ere arrive vite, la 2eme est oublié pendant 5 minutes et la dernière arrive finalement en même temps que la 2eme. Je vous laisse juger du supplément bacon cheddar.. et c'est comme ça pour les trois commandes. Un supplément qu'on paie 1.30 euro. Faudrait peut être arrêter d'arnaquer la clientèle pour la voir revenir.

Photo n°1 de l'avis de Glurpy. fait le 16/05/2022 à 05:06 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Cher Glurpy, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et mettons tout en œuvre pour corriger cela. Bonne journée !

Avis de joel.a avec une note de 4 sur 5joel.a
Le 17/04/2022 à 13:19
4 / 5

J y étais hier midi , endroit agréable pas trop proche de la route ( ça permet d être plus au calme ) de la place , même si je trouve que les bornes et les premières tables sont trop proches des portes . Mais pour les menus et hamburger c est le top .très bon , original et pas d attente pour la commande . Très bonne expérience .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Steve.s avec une note de 5 sur 5Steve.s
Le 12/03/2022 à 15:03
5 / 5

Rapide le peu de fois où j'y suis allez.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O
Le 12/02/2022 à 21:24
5 / 5

propre, personnel sympa, place de parking. Un des meilleurs BK que je connaisse

Photo n°1 de l'avis de Olivier.O fait le 12/02/2022 à 21:24 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Francis.i avec une note de 3 sur 5Francis.i
Le 22/01/2022 à 16:21
3 / 5

L’offre burger la plus savoureuse des chaîne de fast-food . On déplore le manque de contrôle du pass sanitaire qui n’est pas systématique … personnel jeune inexpérimenté et livré à eux même Cuisine ouverte à la vue du client … dommage car le personnel n’ai sûrement pas tous informés des règles d’hygiène a observer dans la restauration… les équipiers passe d’une tâche à l’autre y compris le passage aux poubelle visible de la salle sans même se laver les mains ou changer de gants ….😡🥵😱 Dommage car la nourriture est de très bonne qualité menu auvergnat très gouttu glace fusion très bonne … toilette manque de suivit propreté là aussi

Photo n°1 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°4 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°5 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°6 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°7 de l'avis de Francis.i fait le 22/01/2022 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de pascal.o avec une note de 5 sur 5pascal.o
Le 02/09/2021 à 06:37
5 / 5

Vraiment un bon restaurant équipé sympa et sérieuse qui prennent en considération nos demands c'est pas le cas partout en plus les repas sont servis chaud

Avis de kfrine.e avec une note de 2 sur 5kfrine.e
Le 29/08/2021 à 20:46
2 / 5

Quand vous passer au drive, et que vous commander un wrap chicken louisiane, des frites bacon cheddar, et arriver chez vous, vous vous retrouver avec des frites ou tu peux compter le cheddar, et un burger au lieu d'un wrap, sa fait C.... 😡😡😡😡😡

Photo n°1 de l'avis de kfrine.e fait le 29/08/2021 à 20:46 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de wuilfid.i avec une note de 3 sur 5wuilfid.i
Le 21/08/2021 à 12:01
3 / 5

J'ai mangé chez ce BK aujourd'hui vers 13h30 a emporter. J'ai commandé une salade au lieu des frites dans mon menu. Comme vous voyez sur la photo la salade est cuite... Pas très fraîche en tout cas. Autrement le personnel est sympathique. Les mesures Covid sont appliquées.

Photo n°1 de l'avis de wuilfid.i fait le 21/08/2021 à 12:01 sur le restaurants Burger King à Cesson
Avis de Nina.o avec une note de 2 sur 5Nina.o
Le 21/07/2021 à 13:06
2 / 5

2ème fois dans ce restaurant, il est récent donc c'est assez bien aménagé et neuf, mais côté service il y a encore du boulot à faire... que ce soit au drive ou sur place ils oublient toujours qqch à la commande: couverts, serviettes, sauces, ...il faut constamment retourner en caisse pour demander....et aujourd'hui le jouet enfant commandé sur la borne n'était pas disponible, et la salade ne contenait que peu de feuilles avec une quantité incroyable de mayonnaise ou autre sauce non reconnue au goût..peut mieux faire le king du Burger, je ne pense pas y retourner 👎🏾

Photo n°1 de l'avis de Nina.o fait le 21/07/2021 à 13:06 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Nina.o fait le 21/07/2021 à 13:06 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Nina.o fait le 21/07/2021 à 13:06 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de António.i avec une note de 2 sur 5António.i
Le 06/06/2021 à 17:10
2 / 5

Les hamburgers sont bons mais une réparation les tables sont toujours sales J'ai fait cette revue quelques fois et c'est toujours pareil vous ne voyez aucun employé nettoyer les tables lorsque les clients partent. Cela donne un mauvais regard à ceux qui vont s'asseoir aux tables.Ils devraient revoir cette politique car les clients se demandent si les tables sont telles qu'elles seront dans la zone de cuisson.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous ferons mieux la prochaine fois afin d'avoir les 5 étoiles et que vous soyez pleinement satisfait

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o
Le 29/04/2021 à 10:30
4 / 5

Bel agencement pour ce Burger King, le cadre est sympathique et grand parking. Proximité immédiate de l'A5. Service rapide. J'enlève simplement une étoile pour le manque de poubelle à l'extérieur c'est dommage. Pour les points de fidélités, aucun soucis par rapport au commentaire précédent.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.o fait le 29/04/2021 à 10:30 sur le restaurants Burger King à Cesson
Réponse du propriétaire :

merci !

Avis de Manon.r avec une note de 5 sur 5Manon.r
Le 05/04/2021 à 21:27
5 / 5

Lorsque je suis arrivée au Drive, il y avait une énorme file d’attente. Cependant nous avons été très surpris d’avoir été servis en 4 min chrono !!! Tout était très organisé, la prise de commande, l’encaissement, et la réception de notre commande. Aucun oublie, si ce n’est qu’il manquait pour ma part du sel dans le sac. Je penserai à préciser la prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

merci !

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o
Le 20/07/2020 à 18:19
1 / 5

Même pas un mois que le restaurant est ouvert est on voit la baisse de qualité ! Un restaurant qui ne respecte pas les mesures de sécurité hygiénique ! Un restaurant où l’on ne sait même pas si il y a au moins 30cl de Coca-Cola dans les 50cl ! Un restaurant de plus qui faillit à satisfaire les clients durant cette saison de reprise ! Déçu ! P.S. Rappel sympathique pour le personnel : il manque de papier-toilette dans les W.C et essuie mains ! Merci.

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 20/07/2020 à 18:19 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Chris.o fait le 20/07/2020 à 18:19 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Chris.o fait le 20/07/2020 à 18:19 sur le restaurants Burger King à Cesson
Photo n°4 de l'avis de Chris.o fait le 20/07/2020 à 18:19 sur le restaurants Burger King à Cesson
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Cesson ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Cesson

Vous pourriez aussi aimer

S.b.l

N.C/5

Restaurant

Même pas un mois que le restaurant est ouvert est on voit la baisse de qualité ! Un restaurant qui ne respecte pas les mesures de sécurité hygiénique ! Un restaurant où l’on ne sait même pas si il y a au moins 30cl de Coca-Cola dans les 50cl ! Un restaurant de plus qui faillit à satisfaire les clients durant cette saison de reprise ! Déçu ! P.S. Rappel sympathique pour le personnel : il manque de papier-toilette dans les W.C et essuie mains ! Merci....

Par Chris.o

Le Ti Bistro

4.4/5

Restaurant

Super service très accueillant et une carte de qualité : un délicieux foie gras et la pièce du boucher pour nous, des prix raisonnables... et une ...

Par Anaëlle.A

JJ Pizza

3.0/5

Restaurant

Super bon !...

Par Enzo.e

Asghar Suliman

N.C/5

Restaurant

...

Par

Subway

4.3/5

Restaurant

J'adore Métro. Exploiter. ...

Par Bonjour.o

Quick Melun Boissenart

2.7/5

Restaurant

Enfin une grande enseigne qui fait de bons burger Halal Personnel très serviable Seul bémol la poubelle qui déborde...

Par Nasser.e