restaurants

Quick Melun Boissenart

21 Rue Maisonément, 77240 Cesson

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Melun Boissenart qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Avis de Maëlys.e avec une note de 3 sur 5Maëlys.e
Le 27/09/2023 à 18:26
3 / 5

Trop peu de bornes de commandes

Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e
Le 26/09/2023 à 10:50
5 / 5

Nickel tout très bon ! Géante exelent !

Avis de Sandra.a avec une note de 4 sur 5Sandra.a
Le 24/09/2023 à 19:48
4 / 5

Service assez long mais commande fiable et les produits sont globalement chauds.

Avis de Mey. avec une note de 1 sur 5Mey.
Le 16/09/2023 à 18:46
1 / 5

le service cata + la propreté est à revoir

Avis de Stepahanie.E avec une note de 1 sur 5Stepahanie.E
Le 16/09/2023 à 10:18
1 / 5

Franchement déçue ! Le menu "carrément bon" à 4,95€. Une arnaque ! Menu "carrément beurk!!" Le pain ne ressemble pas du à celui annoncé, un petit pain burger classique, poulet pas assez cuit, aucun goût ! Mais pour le prix en même temps.... L'ice tea, que de l'eau. Tu demandes de quoi est composé le veggie, ne savent pas répondre.... Bravo Fourchette pour manger la glace N'ayant pas manger sur place, reclamation impossible.

Avis de Brenda. avec une note de 1 sur 5Brenda.
Le 14/09/2023 à 21:25
1 / 5

J'ai été très déçue, je ne vais pas souvent au quick et je comprends pourquoi.. Nous avions choisi un fast food car nous étions pressé, nous étions 3 en tout dans le resto et nous avons attendu très longtemps d'être servit. Le "grand" menu m'a suprise, j'ai eu un petit sandwich Très déçue vraiment

Avis de Borzki.a avec une note de 5 sur 5Borzki.a
Le 09/09/2023 à 12:20
5 / 5

Toujours aussi bon

Avis de kotsu.a avec une note de 5 sur 5kotsu.a
Le 30/08/2023 à 10:20
5 / 5

Excellent Quick jamais il ne manque quoi que ce soit à mes commandes car j’ai pris la fâcheuse habitude grâce au Quick de Corbeil de vérifier constamment. Contrairement à Corbeil obligatoirement. Il manque des choses après avoir passé commande les potatoes des frites finger, tout y est bien cuit. Bravo à vous et merci

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 18/08/2023 à 17:26
5 / 5

J'ai pris au drive donc je ne peux pas noter la salle. Mais au drive ça a été rapide et pas d'erreur dans les 5 menus halal ce qui m'arrive souvent au mc de n'importe quelle ville. Voilà continuer comme ca surtout halal c'est plus sain n'en déplaise à certains 🤲

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 17/08/2023 à 16:54
1 / 5

Je déconseille se Quick il et très très sale il y’a aucun hygiène autant dans la salle où en cuisine et les toilettes ses une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.e avec une note de 2 sur 5Sandra.e
Le 13/08/2023 à 14:01
2 / 5

Aucun sourire a la caisse. un bonjour à Moitié Les prix ont flambees OK Comme partout mais la moindre des choses c'est être aimable. Pas de serviette oublie de cuillere. Le verre de the remplie a moitié pour 2,20. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 08/08/2023 à 13:56
5 / 5

Passage au drive. Souriante, aimable. Je remercie le groupe. Les enfants adorent. Merci.

Avis de air.F avec une note de 2 sur 5air.F
Le 08/08/2023 à 12:08
2 / 5

Hyper déçus par le manque d'âme. Avant, j'aimais trop me rendre chez Quick. J'ai été surpris lorsque j' ai croqué dans mon long Fish. Quelle déception. Tout d'abord la taille. Tout riquiqui. La sauce qui en faisait un sandwich si particulier. Enfin, pas d' ambiance dans ce Quick. Il manque pas mal de choses, finalement... Reste le service qui était pro!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MrAlasskeys. avec une note de 1 sur 5MrAlasskeys.
Le 05/08/2023 à 12:58
1 / 5

Une commande pour 8 enfants ZÉRO sauce. Bravo. Sans compter les sauces payantes. C’est pas la première fois d’ailleurs. Et Biensur pas de serviettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Philippe.z avec une note de 4 sur 5Philippe.z
Le 01/08/2023 à 11:46
4 / 5

Une commande de 2 boissons ... 10 minutes d'attente. No comment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Flo.o avec une note de 2 sur 5Flo.o
Le 30/07/2023 à 18:25
2 / 5

Déçu commande non complète manquait 2 sandwichs et pas de sucre pour les churros

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yasmine.o avec une note de 4 sur 5Yasmine.o
Le 27/07/2023 à 17:16
4 / 5

Personnel sympathique et courtois. Service rapide. Seul bémol les prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hass.a avec une note de 5 sur 5Hass.a
Le 27/07/2023 à 17:05
5 / 5

Service un peu long Fast food halal

Avis de Gérard.A avec une note de 5 sur 5Gérard.A
Le 23/07/2023 à 12:30
5 / 5

Rapide sympa bonne équipe. Et bonne restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Micky.u avec une note de 3 sur 5Micky.u
Le 16/07/2023 à 20:59
3 / 5

Bah c Quick !!! Par contre ve serait bien de dégraissé le carrelage on manque de se casser la gueule tellement c'est gras

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant une qualité d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de James.u avec une note de 4 sur 5James.u
Le 14/07/2023 à 10:54
4 / 5

Quick, c'est le goût 😉 Le personnel est très aimable et à l'écoute. Je reviendrai et recommande avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 08/07/2023 à 21:03
5 / 5

Bien placé 👍 Tellement longtemps que je n'avais pas mangé Quick.... Toujours aussi bon Au drive , demoiselle très gentille Rien à dire .

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 08/07/2023 à 21:03 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 08/07/2023 à 21:03 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 08/07/2023 à 21:03 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 08/07/2023 à 21:03 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 08/07/2023 à 21:03 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de WazZy.. avec une note de 5 sur 5WazZy..
Le 04/07/2023 à 18:33
5 / 5

Cela faisait longtemps que je n’avais pas manger un Quick aussi bon ! Tout était chaud bien préparé nous avons pris des menus mégas giant frites rustique et coca et ils etaient super bon ! De plus le service était plutot rapide aimable et avec le sourire. Que demander de plus pour un fast food…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Laeti. avec une note de 2 sur 5Laeti.
Le 01/07/2023 à 21:27
2 / 5

Bornes défectueuses après mon passage .j'ai mon ticket pour retirer ma commande au comptoir et on me demande 2 fois si j'ai vraiment payé non mais je rêve si j'ai le ticket c'est que j'ai payé. ÇA m'a saoulé. Le service et la propreté laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.a avec une note de 2 sur 5Sarah.a
Le 27/06/2023 à 17:00
2 / 5

agréable d’avoir un quick halal, mais service déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mopsos. avec une note de 1 sur 5Mopsos.
Le 24/06/2023 à 12:13
1 / 5

D'une lenteur exécrable, je crois qu'ils n'ont pas compris le concept de "fast"-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de samira.h avec une note de 4 sur 5samira.h
Le 21/06/2023 à 13:25
4 / 5

Accueil simple et efficace,repas servis rapidement,pas d'ambiance en perticulier mais j'y ai apprécié le calme après l'affluence. Un petit bémol sur les poussières,pensez à une perche ça aide. Bonne continuation

Avis de Joanna. avec une note de 5 sur 5Joanna.
Le 21/06/2023 à 06:40
5 / 5

Service un peu long pour un fast food mais ils sont tous pardonné.e.s car agréables et c'est très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanna, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre indulgence, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nuno.o avec une note de 4 sur 5Nuno.o
Le 20/06/2023 à 10:30
4 / 5

Attente un peu triste , manque une musique d'ambiance

Avis de Samia.a avec une note de 1 sur 5Samia.a
Le 16/06/2023 à 18:13
1 / 5

Franchement l’accueil zéros commande n’importe comment on vous met ce qu’on demande et donner un milk-shake sans paille c’est du foutage de gueulle et le service même pas on s’excuse elle nous envoie balader

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lorrena. avec une note de 1 sur 5Lorrena.
Le 14/06/2023 à 19:01
1 / 5

Personnel désagréable qui s'exprime de manière à prendre les gens de haut, interdiction de manger comme nous le souhaitons et les toilettes sont sales. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorrena, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Meli.e avec une note de 1 sur 5Meli.e
Le 14/06/2023 à 17:20
1 / 5

Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro, personnels désagréables, notamment 2 filles qui regardent et parlent très mal, discutent entre elles avant d’encaisser, impolies, de plus les toilettes sont DÉGUEULASSE , vraiment à éviter! Privilégiez celui de Corbeil ou Villeneuve !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christine.a avec une note de 2 sur 5Christine.a
Le 08/06/2023 à 05:05
2 / 5

Ds ma commande il manquait le désert du menu enfants ensuite dans mon menu pas de frites enfin très déçu 😞 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bellak.i avec une note de 1 sur 5Bellak.i
Le 24/05/2023 à 21:17
1 / 5

Service a fuir toujours des problèmes sur les commandes au drive Sandwich jeter dans les sacs comme dès chien alors que leur sandwiches sont à 9€ voir plus franchement je ne recommande pas du tout !!! Et une étoile c’est juste parce que je suis obliger pour pouvoir mettre un avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Momo. avec une note de 3 sur 5Momo.
Le 22/05/2023 à 20:47
3 / 5

Pas trop aimé.....salade sans poulet....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre salade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephanie.z avec une note de 1 sur 5Stephanie.z
Le 19/05/2023 à 18:16
1 / 5

Pris à emporter. On habite à 7 minutes en voiture. Froid. Frites molles. Burger tout aplatis malgré qu’on est pris les burgers du moment… on a payé super cher des burgers même pas un minimum présentables… déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Olivia.e avec une note de 1 sur 5Olivia.e
Le 14/05/2023 à 11:18
1 / 5

Manque énormément d'éléments dans la commande, les suppléments payés en plus. Les sauces demandés et payés en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Toma.o avec une note de 1 sur 5Toma.o
Le 09/05/2023 à 16:46
1 / 5

je constate que les prix ont encore augmentés ! ce sera sans moi ! beaucoup trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lux. avec une note de 4 sur 5Lux.�
Le 23/04/2023 à 11:15
4 / 5

Bonne expérience, le restaurant était un peu sale mais c'était bon. Rien n'a ajouté !

Avis de Murièle.c avec une note de 5 sur 5Murièle.c
Le 18/04/2023 à 13:03
5 / 5

J'ai mangé végétarien et j'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murièle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de mickaël.k avec une note de 4 sur 5mickaël.k
Le 11/04/2023 à 17:42
4 / 5

Délais au drive raisonnable même en pleine après-midi. Le service est très bien. Quelques nouveautés à la carte feraient du bien! Autrement le cheddar sur les rusties très bonne idée, et les classiques comme la gamme Giant sont toujours une valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour cet avis positif, nous avons bien pris en compte votre suggestion de nouveaux produits, c'est pourquoi, nous avons d’ores et déjà transféré votre suggestion à notre Service Marketing qui reste à l'écoute de ses consommateurs. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Lucas.n avec une note de 4 sur 5Lucas.n
Le 08/04/2023 à 20:58
4 / 5

Aujourd’hui le samedi 8 avril 2023, a 22h30, nous avons rencontré un soucis avec un sandwich lors de notre repas sur place. Nous avons du le ramener et un autre a été reffet. Pas de soucis ca arrive. Mais nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du préparateur de commande au yeux bleu. Ca gentillesse et son professionnalisme nous a fait oublier ce mal entendu. Encore merci a lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Laurie.b avec une note de 1 sur 5Laurie.b
Le 03/04/2023 à 18:58
1 / 5

Je vous conseil de verifier quand vous passez au drive il manquait la moitié de la commande ... le temps d'attendre les sandwichs manquants, la commande était froide ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Steph.k avec une note de 2 sur 5Steph.k
Le 23/03/2023 à 21:04
2 / 5

Trop peu d'espace c'est dommage ! Nous avons été les uns sur les autres alors qu'il n'y avait pas grand monde😑😑😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 13/03/2023 à 09:47
1 / 5

Aie aie, quel service catastrophe, peu de monde au drive ou au restaurant, Nous avons effectué le drive, la personne à l'accueil malgré sa gentillesse m'a confirmé qu'il ne manquait rien, nous lui faisons confiance, arrivé à la maison, il manquait: - une grande frite - nous avions commandé le giant max X2 nous avons eu 2 petits - Le dessert et le jouet de notre petit garçon Quel déception !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vicky.B avec une note de 3 sur 5Vicky.B
Le 11/03/2023 à 12:37
3 / 5

La dernière fois que je suis venue les frites était décevantes... Dommage d'habitude rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ch.o avec une note de 4 sur 5Ch.o
Le 27/02/2023 à 12:44
4 / 5

Top 👍 La qualité du Wifi est à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Siham. avec une note de 1 sur 5Siham.
Le 19/02/2023 à 20:45
1 / 5

Je me rend au drive pour faire ma commande mais je n’entends pas la personne, donc je me rend à la borne de paiement pour prendre ma commande et elle refuse en me disant de repasser à la borne sachant qu’il y avait déjà 20min d’attente. J’estime que pour seulement un menu elle pouvais prendre ma commande manuellement mais non trop féniante ! Je me rend donc à la borne pour récupérer ma commande j’explique à une manager qui me dit de refaire la queue encore une fois ! Je trouve ça déplacer venant de leurs part sachant que c’est leurs faute et non la mienne ! 25min d’attente pour au final rien commandé BRAVO !! Plus jamais 👎🏼 A fuir 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Gaelle. avec une note de 5 sur 5Gaelle.
Le 19/02/2023 à 19:29
5 / 5

Toujours aussi bon simple et efficace service adorable toujours un petit mot gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 03/02/2023 à 15:55
1 / 5

Hygiène à revoir, chaises et tables remplies de miettes et traces, les serveurs pas souriants du tout, steak brûlé trop de salade… Je conçois que la restauration soit un milieu compliqué mais il y’a un minimum. Déçu je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lauryn.K avec une note de 5 sur 5Lauryn.K
Le 25/12/2022 à 19:50
5 / 5

Peu d’attente, il ne manquait rien à ma commande, les équipiers sont très sympas gonflent et distribuent des ballons aux enfant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryn, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cyril.o avec une note de 4 sur 5Cyril.o
Le 20/12/2022 à 21:36
4 / 5

Un Quick assez classique, avec une aire de jeu pour les enfants. Un peu d'attente au drive parfois mais raisonnable dans l'ensemble. Le restaurant est assez petit à l'intérieur par contre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Audrey.l avec une note de 1 sur 5Audrey.l
Le 17/12/2022 à 15:19
1 / 5

c’est trop sur uber on paye 3x plus cher qu’en vrai pour qu’ils soient radins et donnent même pas les sauces faites quelque chose j’sais pas pcq quand on est au drive là parcontre vous donnez plein de sauce parce que vous savez qu’on peut revenir direct se plaindre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h
Le 30/11/2022 à 15:06
5 / 5

Au top , je suis passé un vendredi midi au drive , 5 minutes montre en main , tout était chaud et bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fah. avec une note de 1 sur 5Fah.
Le 27/11/2022 à 18:04
1 / 5

Service nul je suis déçu Je viens de passer une commande en bornes d’un montant de 57€ 6 menus Aucune frites dans ma commande !! J’appelle on me demande de repasser me refaire les frites , c’est bien mais j’en fais quoi avec les Burger froid ?aucun geste commercial n’est proposé après on me raccroche au nez !!! Merci Quick vos employés ont bien comprit le sens de leur travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Baba.a avec une note de 5 sur 5Baba.a
Le 20/11/2022 à 14:46
5 / 5

Meilleure quick ! Hamburger et frite toujours chaud que ce soit sur place ou à emporté !! On ressent le soin et l'investissement des employés BRAVO 👏 ! QUICK FLEURY IL EST GRAND TEMPS D'EN PRENDRE DE LA GRAINE ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Axel.l avec une note de 5 sur 5Axel.l
Le 19/11/2022 à 18:07
5 / 5

Jamais eu de soucis dans les commandes au drive. Toujours satisfait! (Bien le seul fastfood)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Sylvie.a avec une note de 3 sur 5Sylvie.a
Le 17/11/2022 à 13:03
3 / 5

Toutes les sauces devraient être gratuites et les hamburgers devraient être plus variés et surtout sans oignons salades tomates car ils y a des allergies !

Avis de sonia.o avec une note de 1 sur 5sonia.o
Le 31/10/2022 à 22:22
1 / 5

Toujours un problème avec les commandes au drive . J’ai vérifié un sac il manquait 3 Burgers, elle me redonne un sac avec. 2 burger , je n’ai pas vérifié arrive à la maison je vois qu’il manque toujours un burger et pour les frite elle m’as dis que je n’avais pas besoin de vérifié mais il n’y en manquait une . J’ai jamais fait un drive au Quick sans problème. Malheureusement aujourd’hui pas le choix la salle été fermée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Adelaide. avec une note de 3 sur 5Adelaide.
Le 23/10/2022 à 11:55
3 / 5

Je reste mitigé. Service correct, attente pas trop longue, manger quick ca fait toujours plaisir. Mais, espace enfant sale, que ce soit les jeux ou les tables, chaises. Peut être parce que nous étions samedi soir et qu'il y avait du monde. Et les toilettes n'en parlons pas, une horreur, certes le restaurant n'y est peut être pour rien de l'irrespect des gens mais quand je vais aux toilettes avec ma fille de 2 ans j'avais envie de fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adelaide, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Patrice.i avec une note de 4 sur 5Patrice.i
Le 29/09/2022 à 20:54
4 / 5

Très bien ,rapide serveuse souriantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 28/09/2022 à 11:40
1 / 5

Trop bruyant ! Les sandwich sont fait à la va-vite. Le cheddar sur le frite est dégueulasse car c'est une sauce mis a la pompe et ils en mettent trop. 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenartse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.I avec une note de 3 sur 5Nicolas.I
Le 25/09/2022 à 05:30
3 / 5

Toute la zone dédiée aux enfants était dégueulasse. C'était du grand n'importe quoi, mais ça ce sont les gens qui ne savent même pas gérer leurs gosses. Il suffit qu'une famille soit irrespectueuse des lieux pour que toutes celles d'après fassent de même. Je conseil à emporté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nasser.e avec une note de 4 sur 5Nasser.e
Le 17/09/2022 à 19:10
4 / 5

Enfin une grande enseigne qui fait de bons burger Halal Personnel très serviable Seul bémol la poubelle qui déborde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nasser, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour vider les poubelles plus régulièrement afin de vous garantir un niveau de service et de propreté irréprochable. Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Thomas.u avec une note de 2 sur 5Thomas.u
Le 11/09/2022 à 01:31
2 / 5

Resto sale avec des poubelles qui débordent. Une borne ne fonctionnant pas malgré la forte affluence. Personnel peu aimable et avenant , et oubli dans la commande ... Je ne dirai rien pour l'attente , on mettra cela sur le dos de l'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de bibi.d avec une note de 3 sur 5bibi.d
Le 16/08/2022 à 08:18
3 / 5

Quick boissenart est composé d'un personnel respectueux et accueillant. La nourriture est bonne et les jouets à Quick sont bien plus intéressants que Mcdo qui nous propose des bouts de carton 🙄 mais parfois il y a des erreurs de commande hier encore on m'a oublié le fruit du menu enfants j'y suis pas retourné et je n'ai pas appeler tempi j'aurais dû vérifier avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Eli.s avec une note de 4 sur 5Eli.s
Le 19/07/2022 à 21:27
4 / 5

Un Quick comme les autres. A revoir cependant la propreté, les sols sont collant et les tables ne sont pas lavés entre chaque client ..alors pas très propres de manger sur des tables sales...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ceylan.a avec une note de 5 sur 5Ceylan.a
Le 06/07/2022 à 13:58
5 / 5

Bonjour, Restaurant génial, propre , très bien agencé et un personnel d'un accueil depassant toute espérance, vraiment formidable, ne changez rien !!!! Si je pouvais j'aurai mis 10 étoiles 🌟 .

Photo n°1 de l'avis de Ceylan.a fait le 06/07/2022 à 13:58 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de ingrid.e avec une note de 1 sur 5ingrid.e
Le 03/07/2022 à 20:30
1 / 5

Quasiment possible et cela depuis plusieurs mois d avoir une commande exacte !!! C'est hyper chiant d arriver chez nous et d avoir un chicken au lui d'un fish ou tel sauce au lieu d'une autre ( surtout vue le prix exorbitant de vos sauces ! ) on a rarement ce genre de soucis ailleurs que chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gauthier. avec une note de 1 sur 5Gauthier.�
Le 21/06/2022 à 04:39
1 / 5

Visite du 20 /06/22 12h30 😡 Dessus +++++++ du service nous avons rencontré un problème de commande avec les bornes rien ne s’affichait sur nos commandes nous avons demandé à l’accueil ou au l’hôtesse de salle de l’aide vue que la salle était pratiquement vide, personne n’a voulu venir nous aider pas le temps 🤣nous étions que deux nous cela aurait pris 5 minutes, , vue que personne voulait venir nous sommes reparti dessus du comportement du personnel, je le recommande pas tu tout on avait l’impression de déranger Qu’autre chose ,du coup nous sommes partis chez le concurrent ou là aucun problème , l’accueil était parfait et aucun problème de bornes alors les excuses pour mon avis ne fonctionne pas je ne reviendrais pas dessus ou alors une invitation mais il y aura quand même un avis où je passe il y a un avis , de tout la salle La propreté l’accueil et autres, voilà dommage on avait envie d’un Quick. Hier .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Leslie.a avec une note de 3 sur 5Leslie.a
Le 25/05/2022 à 10:44
3 / 5

Je viens en général uniquement au drive et je vérifie à chaque fois ma commande car par exemple aujourd'hui 2 articles oubliés. Mais en général le reste ça va.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marvin.7 avec une note de 5 sur 5Marvin.7
Le 22/05/2022 à 18:59
5 / 5

Vraiment super bon , équipe très sympas serviables et poli , nous avons pris les nouveaux Burger « remarquables camembert et brie » vraiment excellent bien chargé très savoureux 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de derax.e avec une note de 5 sur 5derax.e
Le 14/03/2022 à 18:42
5 / 5

Je suis très content d'être venu déjeuner dans ce restaurant. Le personnel est très accueillant. Les sandwichs halal sont de très bonne qualité ! Je reviendrai, sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Georgeta.a avec une note de 1 sur 5Georgeta.a
Le 05/03/2022 à 17:35
1 / 5

C'est franchement pas "mon truc". Je suis allée avec ma petite fille..... ça ne me tente plus. Revisité à cause de m'a petite fille. Franchement je n'adhère pas. Pas de papier hygiénique aux toilettes, poignée de suspension sacs cassée, et..... service déplorable. Il y a une foultitude de filles et.... tu attends.... Pas de petite cuillère pour capucino crème fouettée, un petit bâtonnet, pas de petite cuillère pour la glace, fourchette... Plateau plein d'eau pour le service.. Ré visite aujourd'hui 29/08/22 Pas de changement., On a payé des potatos on nous donne des frites froides et brulees disant plus de potatos..... Oubli du cadeau enfant. On a payé des glaces. Et quand on est partis les chercher il n'y avait plus. Au bout de 10 mn ? Il ne fallait pas encaisser s'ils savaient qu'il n'y a plus. Pas un lieu à fréquenter Revisité à cause de m'a petite fille aujourd'hui. 26 juillet 2023. Tables jamais nettoyés. Hygiène qui laisse largement à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Georgeta.a fait le 05/03/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Georgeta.a fait le 05/03/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Georgeta.a fait le 05/03/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°4 de l'avis de Georgeta.a fait le 05/03/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°5 de l'avis de Georgeta.a fait le 05/03/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Réponse du propriétaire :

Bonjour Georgeta, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de philippe.a avec une note de 4 sur 5philippe.a
Le 05/02/2022 à 17:50
4 / 5

J'aurais juste préféré que ça devienne pas halal pour une chaîne française a la base (bacon ne peut être de poulet). Pour le reste, c'est un très bon fast-food et on adore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Shine.I avec une note de 1 sur 5Shine.I
Le 21/01/2022 à 19:11
1 / 5

Au vue de la période savoir que le personnel sache porter un masque correctement n'est pas une option ni même une question d'opinion mais juste ce qui doit être fait au vu du service proposé. Ce pourquoi ma note est aussi basse, ce n'est pas qualité des produits proposés mais simplement le supplément emballage en plastique long de 6-7cm niché au cœur de mon sandwich. Ça a peut être fait rire le cuistot sur le moment mais pour moi c'est tout simplement inadmissible. Ma recommandation, allez ailleurs les fast food ne manquent pas. Ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas là bas aussi mais que ce soit un manque de vigilance ou volontaire, ça peut se reproduire dans votre sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour? Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Benoît.e avec une note de 4 sur 5Benoît.e
Le 04/10/2021 à 21:47
4 / 5

Accueil et Servi rapidement. Nous avons renversé une de nos boissons et prévenu une employée qui est venue directement nettoyer. Seul point négatif : lieu qui fait très cantine sans charme

Avis de Soraya. avec une note de 1 sur 5Soraya.
Le 12/09/2021 à 11:23
1 / 5

Marre !! A chaque fois c’est pareil !! On prend au drive et c’est toujours un suspens de savoir qu’est ce qu’il va manquer !! Et bien aujourd’hui rien ! C’est juste la personne qui prend les commandes avec une tablette (13h) qui n’a rien compris ! J’ai commandé un Quick n toast je me retrouve avec un wRap veggie 🥺 c’est abusé

Avis de la.i avec une note de 2 sur 5la.i
Le 26/08/2021 à 21:22
2 / 5

J y suis aller hier soir, j était très déçu, la commande a êtes prise rapidement, le paiement également, mais pour le reste trop long,, j'ai deux petit enfants, tu prends le drive pour que sa soit rapide, et la tu attends tu attends, sans explication. Je suis déçu, je demande pasun service 5 étoiles, mais au moins des explications.

Avis de Francois.e avec une note de 1 sur 5Francois.e
Le 08/08/2021 à 17:53
1 / 5

Je suis venu en semaine et c'était bien mais aujourd'hui dimanche, une commande de 4 hamburgers 3 frites, 3 glaces: tout les hamburgers froids, je reviens au guichet avec quelqu'un de mal-aimable qui visiblement ne souhaitait pas changer le 1er hamburger (me disant qu'elle venait de les prendre mais je venais juste de m'installer à table donc 2 min après) alors quand j'y suis retourné pour 2 autres, elle ne m'a pas adressé la parole et a été chercher sa responsable, cette dernière me les a changés sans discuter (ils n'avaient pas été entamées). Le gros souci c'est que 1 heure après le repas ont a eu tous les 3 des mots de ventre avec douleurs intenses par moments.

Avis de lyadiaks. avec une note de 1 sur 5lyadiaks.
Le 15/06/2021 à 20:24
1 / 5

J'ai quitté le drive il y a un peu plus d'une heure. Premièrement le steak de mon Giant était brûlé c'était sec, j'ai mangé parce que j'avais faim, j'étais à deux doigts de tout jeter, 10 € pour un menu dont le sandwich était brûlé merci!!! Deuxièmement quel est l'intérêt de me demander si les jouets sont pour une fille ou un garçon si c'est pour me mettre exactement les mêmes et ça c'est fréquent. Pour finir l'un des jouets était cassé encore merci!!!

Avis de sonia. avec une note de 1 sur 5sonia.
Le 18/05/2021 à 07:00
1 / 5

Personnel très très désagréable. « Responsable »soit disant, fait ce qu’il veut avec les horaires. Bloque toute la file du drive à 18h30. Le couvre feu est à 19h et non 18h30. Ce n’est pas faute d’avoir pourtant appelé pour confirmer l’heure de fermeture du drive. On vous traite comme des moins que rien. Et vous envoi balader. Est-ce digne d’une enseigne mondialement connu ?!! J’en doute fort. Je n’y remettrai plus les pieds cela est certain.

Avis de Rachele.o avec une note de 2 sur 5Rachele.o
Le 20/02/2021 à 07:38
2 / 5

Drive, personne qui prend la commande limite exaspérée par nos questions.pas possibilité de modifier les sauces du Mixmania dommage....prix annoncé faux n a pas tenu compte de nos réductions. Heureusement erreur corrigée au moment du paiement .nous avons cherché le chocolat de nos desserts..bof bof

Avis de Lidwine.e avec une note de 5 sur 5Lidwine.e
Le 12/07/2020 à 12:36
5 / 5

Au top ! Cela faisait longtemps que je n avais pas été dans un quick aussi bon, un délice. Quick nous c le goût comme la pub et bien la c'est la strict vérité. Allez faire un tour vous ne serez pas déçu. Les enfants étaient ravi aussi. Équipe très accueillante et souriante.

Avis de Marc.n avec une note de 1 sur 5Marc.n
Le 04/03/2020 à 20:48
1 / 5

Arrivé à la caisse à 21h ce 04/03, au moins 6 vendeurs appuyés sur les echelles de cuisine en train de se marrer sur 10 kilo de déchets jonchant le sol (frites, sauces, morceaux de viande, flotte...) à l'espace cuisine. Personne ne bouge pour me demander quoique ce soit pendant 5 min (pourtant je suis le seul client à cet instant). C'est écoeurer que je me rend au KFC juste en face où la propreté, l'accueil et le menu me laisse sans voix. Vivement que Quick laisse sa place à ceux qui en veulent.

Avis de sevan0. avec une note de 1 sur 5sevan0.
Le 08/02/2020 à 17:59
1 / 5

Une catastrophe, jeffectue une commande de 39€ côté emporté donc côté drive. Je me retrouve dans mon sac avec 2 dessert que j'ai pas commander par respect et surtout je suis pas un gratteur je signal à la fille du drive que je n'est pas commander de dents et pas de sunday mangue. Je précise sur un ton respectueux je dis simplement moi j'ai commander les cheese donuts. Celle ci au lieu de dire merci elle me sors d'un ton agressif et méprisant erreur sa arrive c'est ma collègue qui c'est mélanger, je dis pourquoi me parler vous ainsi je suis pas un enfant je vous dis simplement poliment je n'est pas commander cela puis voyant que je suis pas à me laisser faire et que je m'énerve d'être pris de haut pour rien. Elle fait celle qui ce fait agresser la pauvre victime donc je damnde à parler avec le responsable alors la le mec me regarde d'un regard dans le vide et me dit qu'il peu rien faire. Dernière fois je vais à ce quick je préfère aller jusqu'à dammaris les lys pour manger halal que manger dans un quick irrespectueux de la sorte à fuir.....

Avis de netsystems.o avec une note de 3 sur 5netsystems.o
Le 13/01/2020 à 16:57
3 / 5

Le service drive n'offre pas suffisamment la possibilité de consulter avant la prise de commande et l'échange avez l'opérateur n'est pas toujours aisé. Celà dit, tout le reste est plutôt bien.

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o
Le 28/11/2019 à 19:37
1 / 5

Des moucherons morts dans nos frites. Manque d’hygiène. Plateaux pas propres. La nourriture froide. C’est Horrible. Points Extras : pour les moucherons . Je vous le recommande vivement si vous voulez gâcher une sortie et sortir dégoûtés.

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 28/11/2019 à 19:37 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Avis de Kendal.e avec une note de 1 sur 5Kendal.e
Le 15/10/2019 à 19:01
1 / 5

Alors les gens au lieu de s'occuper des clients racontent leurs histoires de Couples ne regarde même pas dans les yeux Quand vous demander quelque chose J'ai pris 3 menus ça fait 25 Euros et 25 centimes g donné un billet de 50 € Le caissier je devais me rendre 24,75 € il m'a rendu 40,75 € il était tellement concentré par l'histoire que ça Collègues Au lieu de se concentrer sur sa caisse tres déçue

Avis de Ju.o avec une note de 1 sur 5Ju.o
Le 12/10/2019 à 16:05
1 / 5

Première et dernière fois dans un Quick ! Hygiène à revoir ! Tables et sol dégueulasses !!! Les toilettes n’en parlons même pas alors je n’imagine pas l’état des cuisines ! Je n’ai même pas voulu laisser mes enfants jouer dans l’air de jeux tellement ça me dégoûte.. en plus de ça une attente interminable.. le personnel est aimable mais c’est bien le seul point positif.

Avis de Sonia.O avec une note de 1 sur 5Sonia.O
Le 29/08/2019 à 05:52
1 / 5

Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais la qualité a nettement baissé. Les frites étaient immangeables, aucune sauce ne m'a été proposée et donner et en plus ils ont oubliés les desserts des menus enfants. Pas facile de vérifier au drive, je m'en suis aperçue une fois à la maison. Très déçue.

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 30/07/2019 à 11:02
5 / 5

Ça fait toujours plaisir de ce régaler avec un bon Quick and toast.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/07/2019 à 11:02 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/07/2019 à 11:02 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/07/2019 à 11:02 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Avis de jny. avec une note de 4 sur 5jny.
Le 11/03/2019 à 10:54
4 / 5

Hallal et bon jeu sympa pour les petits .drive un peu long . Il devrait faire aussi une formation pour ceux qui nettoie parce que quand nous sommes arrivés une dame était en train de laver par terre et mon Dieu l'horreur comment elle laver le sol au final c'était plus sale que avant et sa mope puer comme pas possible . Sinon personnel plutôt sympathique rien à dire à ce sujet

Avis de Christelle.o avec une note de 3 sur 5Christelle.o
Le 31/12/2018 à 08:54
3 / 5

Restaurant propre et rien à dire au niveau de la nourriture. Par contre, j'aurai aimé sortir un jour de ce restau en me disant qu'il y a très peu d'attente malheureusement ce moment n'est jamais arrivé ! Même avec 3 personnes dans tout le Quick vous attendez au moins 20 minutes. Et vérifier bien votre sac avant de partir car il manquera 1 fois sur 2 quelque chose (sauce, frite, boisson...)

Avis de Nafi3.Z avec une note de 1 sur 5Nafi3.Z
Le 15/12/2018 à 13:39
1 / 5

Je change la note de 4 étoiles en 1 étoile car ma fille de 15 mois et son cousin de 5ans ont chopé une sévère diarrhée après avoir manger un menu enfant frite et bâtonnets de poulet . C'était mon dernier passage chez vous sans parler des oublies à chaque commande pratiquement le dernier menu ben c'était sans sauce et sans serviette .

Avis de Taoues.I avec une note de 1 sur 5Taoues.I
Le 05/11/2018 à 14:10
1 / 5

L'attente était trop longue en caisse malgre le fait qu'il était plus de 14h30. A part la caissière qui nous a servi, le reste de l'equipe n'était pas professionnel du tout. A discuter rigoler a haute voix entre eux alors que nous attendions notre repas. Il y en avait même un qui a mis son bras aussi loin qu'il pouvait dans son dos, pour se gratter, et continuer son service....

Avis de Vanessa. avec une note de 3 sur 5Vanessa.
Le 30/08/2018 à 17:20
3 / 5

Rien a redire sur le menu identique aux autres resto de la chaîne ainsi que le personnel tout à fait compétent et agréable. En revanche, gros bémol sur la terrasse envahie de guêpes qui rend le repas impossible. Après l'avoir signalé à une employée, sa seule réponse aura été de nous dire sur un ton désolé "oui, on sait". Pas très sérieux tout ça.....

Avis de Roraelch. avec une note de 2 sur 5Roraelch.�
Le 12/07/2018 à 16:37
2 / 5

Très déçue par ce Quick...les hôtesses ont deux de tension, la prise de commande est fastidieuse, l'équipe ( qui n'est peut-être pas assez formée ne se presse pas pour venir prendre la commande).Les prix ont vraiment augmenté je veux d'ailleurs signaler que le jus d'orange n'a pas le même prix selon la boîte choisie pour les enfants alors que le jus de fruits est le même, j'ai d'ailleurs demandé pourquoi et personne n'a pu me répondre.( Elles n'avaient même pas remarqué cette différence) bref je n'y retournerai plus il ne faut pas prendre les clients pour des vaches à lait en dissimulant les augmentations.

Avis de Jackson. avec une note de 3 sur 5Jackson.
Le 02/07/2018 à 16:42
3 / 5

Toilettes et tables sale passage du 2 juillet. Cependant service à table R.A.S. Plus de produit antifongique contre le mur et ça c'est un réel défaut.

Photo n°1 de l'avis de Jackson. fait le 02/07/2018 à 16:42 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°2 de l'avis de Jackson. fait le 02/07/2018 à 16:42 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°3 de l'avis de Jackson. fait le 02/07/2018 à 16:42 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°4 de l'avis de Jackson. fait le 02/07/2018 à 16:42 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Photo n°5 de l'avis de Jackson. fait le 02/07/2018 à 16:42 sur le restaurants Quick Melun Boissenart à Cesson
Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..
Le 21/03/2018 à 07:08
1 / 5

Alors là... J'ai rarement vu un fast food aussi lent ! Déjà une fois rentré, je ne vous personne derrière le comptoir. J'attends devant et au bout de 3 longues minutes une personne me voit et le demande de patienter. 5 min plus tard toujours personne... Et au bout de 10 min enfin alléluia on prend ma commande mais qu'est-ce que c'est lent ! Pas de sourire non plus... Bref j'y remettrai pas les pieds

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Cesson ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Cesson

Vous pourriez aussi aimer

S.b.l

N.C/5

Restaurant

Alors là... J'ai rarement vu un fast food aussi lent ! Déjà une fois rentré, je ne vous personne derrière le comptoir. J'attends devant et au bout de 3 longues minutes une personne me voit et le demande de patienter. 5 min plus tard toujours personne... Et au bout de 10 min enfin alléluia on prend ma commande mais qu'est-ce que c'est lent ! Pas de sourire non plus... Bref j'y remettrai pas les pieds...

Par Guillaume..

Banôeli

4.3/5

Restaurant

Excellente salle !...

Par Randy.a

Le Dragon du Soleil-Le St Trop

3.0/5

Restaurant

Bof...

Par sylvie.a

Burger King

3.4/5

Restaurant

Lorsque je suis arrivée au Drive, il y avait une énorme file d’attente. Cependant nous avons été très surpris d’avoir été servis en 4 min c...

Par Manon.r

Pitaya Thaï Street Food

2.5/5

Restaurant

Nourriture excellente et saine ...

Par Andre.s

D.M. Crêperie (Centre de commercial cesson à la forêt)

3.8/5

Restaurant

Trop bon en livraison...

Par Lionne.e