Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Melun Boissenart qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Trop peu de bornes de commandes
Nickel tout très bon ! Géante exelent !
Service assez long mais commande fiable et les produits sont globalement chauds.
le service cata + la propreté est à revoir
Franchement déçue ! Le menu "carrément bon" à 4,95€. Une arnaque ! Menu "carrément beurk!!" Le pain ne ressemble pas du à celui annoncé, un petit pain burger classique, poulet pas assez cuit, aucun goût ! Mais pour le prix en même temps.... L'ice tea, que de l'eau. Tu demandes de quoi est composé le veggie, ne savent pas répondre.... Bravo Fourchette pour manger la glace N'ayant pas manger sur place, reclamation impossible.
J'ai été très déçue, je ne vais pas souvent au quick et je comprends pourquoi.. Nous avions choisi un fast food car nous étions pressé, nous étions 3 en tout dans le resto et nous avons attendu très longtemps d'être servit. Le "grand" menu m'a suprise, j'ai eu un petit sandwich Très déçue vraiment
Toujours aussi bon
Excellent Quick jamais il ne manque quoi que ce soit à mes commandes car j’ai pris la fâcheuse habitude grâce au Quick de Corbeil de vérifier constamment. Contrairement à Corbeil obligatoirement. Il manque des choses après avoir passé commande les potatoes des frites finger, tout y est bien cuit. Bravo à vous et merci
J'ai pris au drive donc je ne peux pas noter la salle. Mais au drive ça a été rapide et pas d'erreur dans les 5 menus halal ce qui m'arrive souvent au mc de n'importe quelle ville. Voilà continuer comme ca surtout halal c'est plus sain n'en déplaise à certains 🤲
Je déconseille se Quick il et très très sale il y’a aucun hygiène autant dans la salle où en cuisine et les toilettes ses une catastrophe
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aucun sourire a la caisse. un bonjour à Moitié Les prix ont flambees OK Comme partout mais la moindre des choses c'est être aimable. Pas de serviette oublie de cuillere. Le verre de the remplie a moitié pour 2,20. Merci
Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passage au drive. Souriante, aimable. Je remercie le groupe. Les enfants adorent. Merci.
Hyper déçus par le manque d'âme. Avant, j'aimais trop me rendre chez Quick. J'ai été surpris lorsque j' ai croqué dans mon long Fish. Quelle déception. Tout d'abord la taille. Tout riquiqui. La sauce qui en faisait un sandwich si particulier. Enfin, pas d' ambiance dans ce Quick. Il manque pas mal de choses, finalement... Reste le service qui était pro!
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande pour 8 enfants ZÉRO sauce. Bravo. Sans compter les sauces payantes. C’est pas la première fois d’ailleurs. Et Biensur pas de serviettes.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande de 2 boissons ... 10 minutes d'attente. No comment.
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Déçu commande non complète manquait 2 sandwichs et pas de sucre pour les churros
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique et courtois. Service rapide. Seul bémol les prix
Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service un peu long Fast food halal
Rapide sympa bonne équipe. Et bonne restauration
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bah c Quick !!! Par contre ve serait bien de dégraissé le carrelage on manque de se casser la gueule tellement c'est gras
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant une qualité d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick, c'est le goût 😉 Le personnel est très aimable et à l'écoute. Je reviendrai et recommande avec plaisir.
Bonjour James, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bien placé 👍 Tellement longtemps que je n'avais pas mangé Quick.... Toujours aussi bon Au drive , demoiselle très gentille Rien à dire .
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Cela faisait longtemps que je n’avais pas manger un Quick aussi bon ! Tout était chaud bien préparé nous avons pris des menus mégas giant frites rustique et coca et ils etaient super bon ! De plus le service était plutot rapide aimable et avec le sourire. Que demander de plus pour un fast food…
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bornes défectueuses après mon passage .j'ai mon ticket pour retirer ma commande au comptoir et on me demande 2 fois si j'ai vraiment payé non mais je rêve si j'ai le ticket c'est que j'ai payé. ÇA m'a saoulé. Le service et la propreté laisse à désirer
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
agréable d’avoir un quick halal, mais service déplorable.
Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
D'une lenteur exécrable, je crois qu'ils n'ont pas compris le concept de "fast"-food.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil simple et efficace,repas servis rapidement,pas d'ambiance en perticulier mais j'y ai apprécié le calme après l'affluence. Un petit bémol sur les poussières,pensez à une perche ça aide. Bonne continuation
Service un peu long pour un fast food mais ils sont tous pardonné.e.s car agréables et c'est très bon.
Bonjour Joanna, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre indulgence, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Attente un peu triste , manque une musique d'ambiance
Franchement l’accueil zéros commande n’importe comment on vous met ce qu’on demande et donner un milk-shake sans paille c’est du foutage de gueulle et le service même pas on s’excuse elle nous envoie balader
Bonjour Samia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel désagréable qui s'exprime de manière à prendre les gens de haut, interdiction de manger comme nous le souhaitons et les toilettes sont sales. A éviter
Bonjour Lorrena, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro, personnels désagréables, notamment 2 filles qui regardent et parlent très mal, discutent entre elles avant d’encaisser, impolies, de plus les toilettes sont DÉGUEULASSE , vraiment à éviter! Privilégiez celui de Corbeil ou Villeneuve !!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ds ma commande il manquait le désert du menu enfants ensuite dans mon menu pas de frites enfin très déçu 😞 😞
Bonjour Christine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service a fuir toujours des problèmes sur les commandes au drive Sandwich jeter dans les sacs comme dès chien alors que leur sandwiches sont à 9€ voir plus franchement je ne recommande pas du tout !!! Et une étoile c’est juste parce que je suis obliger pour pouvoir mettre un avis
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas trop aimé.....salade sans poulet....
Bonjour Monique, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre salade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pris à emporter. On habite à 7 minutes en voiture. Froid. Frites molles. Burger tout aplatis malgré qu’on est pris les burgers du moment… on a payé super cher des burgers même pas un minimum présentables… déçue !
Bonjour Stéphanie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Manque énormément d'éléments dans la commande, les suppléments payés en plus. Les sauces demandés et payés en plus.
Bonjour Olivia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
je constate que les prix ont encore augmentés ! ce sera sans moi ! beaucoup trop cher
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonne expérience, le restaurant était un peu sale mais c'était bon. Rien n'a ajouté !
J'ai mangé végétarien et j'ai adoré.
Bonjour Murièle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Délais au drive raisonnable même en pleine après-midi. Le service est très bien. Quelques nouveautés à la carte feraient du bien! Autrement le cheddar sur les rusties très bonne idée, et les classiques comme la gamme Giant sont toujours une valeur sûre.
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour cet avis positif, nous avons bien pris en compte votre suggestion de nouveaux produits, c'est pourquoi, nous avons d’ores et déjà transféré votre suggestion à notre Service Marketing qui reste à l'écoute de ses consommateurs. Bonne journée, L'équipe Quick
Aujourd’hui le samedi 8 avril 2023, a 22h30, nous avons rencontré un soucis avec un sandwich lors de notre repas sur place. Nous avons du le ramener et un autre a été reffet. Pas de soucis ca arrive. Mais nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du préparateur de commande au yeux bleu. Ca gentillesse et son professionnalisme nous a fait oublier ce mal entendu. Encore merci a lui
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je vous conseil de verifier quand vous passez au drive il manquait la moitié de la commande ... le temps d'attendre les sandwichs manquants, la commande était froide ...
Bonjour Laurie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Trop peu d'espace c'est dommage ! Nous avons été les uns sur les autres alors qu'il n'y avait pas grand monde😑😑😑
Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aie aie, quel service catastrophe, peu de monde au drive ou au restaurant, Nous avons effectué le drive, la personne à l'accueil malgré sa gentillesse m'a confirmé qu'il ne manquait rien, nous lui faisons confiance, arrivé à la maison, il manquait: - une grande frite - nous avions commandé le giant max X2 nous avons eu 2 petits - Le dessert et le jouet de notre petit garçon Quel déception !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La dernière fois que je suis venue les frites était décevantes... Dommage d'habitude rien a dire.
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Top 👍 La qualité du Wifi est à améliorer.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je me rend au drive pour faire ma commande mais je n’entends pas la personne, donc je me rend à la borne de paiement pour prendre ma commande et elle refuse en me disant de repasser à la borne sachant qu’il y avait déjà 20min d’attente. J’estime que pour seulement un menu elle pouvais prendre ma commande manuellement mais non trop féniante ! Je me rend donc à la borne pour récupérer ma commande j’explique à une manager qui me dit de refaire la queue encore une fois ! Je trouve ça déplacer venant de leurs part sachant que c’est leurs faute et non la mienne ! 25min d’attente pour au final rien commandé BRAVO !! Plus jamais 👎🏼 A fuir 🤬
Bonjour Siham, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Toujours aussi bon simple et efficace service adorable toujours un petit mot gentil.
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Hygiène à revoir, chaises et tables remplies de miettes et traces, les serveurs pas souriants du tout, steak brûlé trop de salade… Je conçois que la restauration soit un milieu compliqué mais il y’a un minimum. Déçu je déconseille
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Peu d’attente, il ne manquait rien à ma commande, les équipiers sont très sympas gonflent et distribuent des ballons aux enfant
Bonjour Lauryn, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un Quick assez classique, avec une aire de jeu pour les enfants. Un peu d'attente au drive parfois mais raisonnable dans l'ensemble. Le restaurant est assez petit à l'intérieur par contre.
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
c’est trop sur uber on paye 3x plus cher qu’en vrai pour qu’ils soient radins et donnent même pas les sauces faites quelque chose j’sais pas pcq quand on est au drive là parcontre vous donnez plein de sauce parce que vous savez qu’on peut revenir direct se plaindre
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Au top , je suis passé un vendredi midi au drive , 5 minutes montre en main , tout était chaud et bon .
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service nul je suis déçu Je viens de passer une commande en bornes d’un montant de 57€ 6 menus Aucune frites dans ma commande !! J’appelle on me demande de repasser me refaire les frites , c’est bien mais j’en fais quoi avec les Burger froid ?aucun geste commercial n’est proposé après on me raccroche au nez !!! Merci Quick vos employés ont bien comprit le sens de leur travail
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleure quick ! Hamburger et frite toujours chaud que ce soit sur place ou à emporté !! On ressent le soin et l'investissement des employés BRAVO 👏 ! QUICK FLEURY IL EST GRAND TEMPS D'EN PRENDRE DE LA GRAINE ! 😉
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Jamais eu de soucis dans les commandes au drive. Toujours satisfait! (Bien le seul fastfood)
Bonjour Axel, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Toutes les sauces devraient être gratuites et les hamburgers devraient être plus variés et surtout sans oignons salades tomates car ils y a des allergies !
Toujours un problème avec les commandes au drive . J’ai vérifié un sac il manquait 3 Burgers, elle me redonne un sac avec. 2 burger , je n’ai pas vérifié arrive à la maison je vois qu’il manque toujours un burger et pour les frite elle m’as dis que je n’avais pas besoin de vérifié mais il n’y en manquait une . J’ai jamais fait un drive au Quick sans problème. Malheureusement aujourd’hui pas le choix la salle été fermée !
Bonjour Sonia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je reste mitigé. Service correct, attente pas trop longue, manger quick ca fait toujours plaisir. Mais, espace enfant sale, que ce soit les jeux ou les tables, chaises. Peut être parce que nous étions samedi soir et qu'il y avait du monde. Et les toilettes n'en parlons pas, une horreur, certes le restaurant n'y est peut être pour rien de l'irrespect des gens mais quand je vais aux toilettes avec ma fille de 2 ans j'avais envie de fuir.
Bonjour Adelaide, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien ,rapide serveuse souriantes
Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Trop bruyant ! Les sandwich sont fait à la va-vite. Le cheddar sur le frite est dégueulasse car c'est une sauce mis a la pompe et ils en mettent trop. 🤮
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenartse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Toute la zone dédiée aux enfants était dégueulasse. C'était du grand n'importe quoi, mais ça ce sont les gens qui ne savent même pas gérer leurs gosses. Il suffit qu'une famille soit irrespectueuse des lieux pour que toutes celles d'après fassent de même. Je conseil à emporté.
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Enfin une grande enseigne qui fait de bons burger Halal Personnel très serviable Seul bémol la poubelle qui déborde
Bonjour Nasser, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour vider les poubelles plus régulièrement afin de vous garantir un niveau de service et de propreté irréprochable. Bonne journée L'équipe Quick
Resto sale avec des poubelles qui débordent. Une borne ne fonctionnant pas malgré la forte affluence. Personnel peu aimable et avenant , et oubli dans la commande ... Je ne dirai rien pour l'attente , on mettra cela sur le dos de l'affluence.
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick boissenart est composé d'un personnel respectueux et accueillant. La nourriture est bonne et les jouets à Quick sont bien plus intéressants que Mcdo qui nous propose des bouts de carton 🙄 mais parfois il y a des erreurs de commande hier encore on m'a oublié le fruit du menu enfants j'y suis pas retourné et je n'ai pas appeler tempi j'aurais dû vérifier avant de partir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick comme les autres. A revoir cependant la propreté, les sols sont collant et les tables ne sont pas lavés entre chaque client ..alors pas très propres de manger sur des tables sales...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Restaurant génial, propre , très bien agencé et un personnel d'un accueil depassant toute espérance, vraiment formidable, ne changez rien !!!! Si je pouvais j'aurai mis 10 étoiles 🌟 .
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quasiment possible et cela depuis plusieurs mois d avoir une commande exacte !!! C'est hyper chiant d arriver chez nous et d avoir un chicken au lui d'un fish ou tel sauce au lieu d'une autre ( surtout vue le prix exorbitant de vos sauces ! ) on a rarement ce genre de soucis ailleurs que chez vous
Bonjour Ingrid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Visite du 20 /06/22 12h30 😡 Dessus +++++++ du service nous avons rencontré un problème de commande avec les bornes rien ne s’affichait sur nos commandes nous avons demandé à l’accueil ou au l’hôtesse de salle de l’aide vue que la salle était pratiquement vide, personne n’a voulu venir nous aider pas le temps 🤣nous étions que deux nous cela aurait pris 5 minutes, , vue que personne voulait venir nous sommes reparti dessus du comportement du personnel, je le recommande pas tu tout on avait l’impression de déranger Qu’autre chose ,du coup nous sommes partis chez le concurrent ou là aucun problème , l’accueil était parfait et aucun problème de bornes alors les excuses pour mon avis ne fonctionne pas je ne reviendrais pas dessus ou alors une invitation mais il y aura quand même un avis où je passe il y a un avis , de tout la salle La propreté l’accueil et autres, voilà dommage on avait envie d’un Quick. Hier .
Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je viens en général uniquement au drive et je vérifie à chaque fois ma commande car par exemple aujourd'hui 2 articles oubliés. Mais en général le reste ça va.
Bonjour Leslie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment super bon , équipe très sympas serviables et poli , nous avons pris les nouveaux Burger « remarquables camembert et brie » vraiment excellent bien chargé très savoureux 👌🏼
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis très content d'être venu déjeuner dans ce restaurant. Le personnel est très accueillant. Les sandwichs halal sont de très bonne qualité ! Je reviendrai, sûr !
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est franchement pas "mon truc". Je suis allée avec ma petite fille..... ça ne me tente plus. Revisité à cause de m'a petite fille. Franchement je n'adhère pas. Pas de papier hygiénique aux toilettes, poignée de suspension sacs cassée, et..... service déplorable. Il y a une foultitude de filles et.... tu attends.... Pas de petite cuillère pour capucino crème fouettée, un petit bâtonnet, pas de petite cuillère pour la glace, fourchette... Plateau plein d'eau pour le service.. Ré visite aujourd'hui 29/08/22 Pas de changement., On a payé des potatos on nous donne des frites froides et brulees disant plus de potatos..... Oubli du cadeau enfant. On a payé des glaces. Et quand on est partis les chercher il n'y avait plus. Au bout de 10 mn ? Il ne fallait pas encaisser s'ils savaient qu'il n'y a plus. Pas un lieu à fréquenter Revisité à cause de m'a petite fille aujourd'hui. 26 juillet 2023. Tables jamais nettoyés. Hygiène qui laisse largement à désirer.
Bonjour Georgeta, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
J'aurais juste préféré que ça devienne pas halal pour une chaîne française a la base (bacon ne peut être de poulet). Pour le reste, c'est un très bon fast-food et on adore.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Au vue de la période savoir que le personnel sache porter un masque correctement n'est pas une option ni même une question d'opinion mais juste ce qui doit être fait au vu du service proposé. Ce pourquoi ma note est aussi basse, ce n'est pas qualité des produits proposés mais simplement le supplément emballage en plastique long de 6-7cm niché au cœur de mon sandwich. Ça a peut être fait rire le cuistot sur le moment mais pour moi c'est tout simplement inadmissible. Ma recommandation, allez ailleurs les fast food ne manquent pas. Ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas là bas aussi mais que ce soit un manque de vigilance ou volontaire, ça peut se reproduire dans votre sandwich.
Bonjour? Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Accueil et Servi rapidement. Nous avons renversé une de nos boissons et prévenu une employée qui est venue directement nettoyer. Seul point négatif : lieu qui fait très cantine sans charme
Marre !! A chaque fois c’est pareil !! On prend au drive et c’est toujours un suspens de savoir qu’est ce qu’il va manquer !! Et bien aujourd’hui rien ! C’est juste la personne qui prend les commandes avec une tablette (13h) qui n’a rien compris ! J’ai commandé un Quick n toast je me retrouve avec un wRap veggie 🥺 c’est abusé
J y suis aller hier soir, j était très déçu, la commande a êtes prise rapidement, le paiement également, mais pour le reste trop long,, j'ai deux petit enfants, tu prends le drive pour que sa soit rapide, et la tu attends tu attends, sans explication. Je suis déçu, je demande pasun service 5 étoiles, mais au moins des explications.
Je suis venu en semaine et c'était bien mais aujourd'hui dimanche, une commande de 4 hamburgers 3 frites, 3 glaces: tout les hamburgers froids, je reviens au guichet avec quelqu'un de mal-aimable qui visiblement ne souhaitait pas changer le 1er hamburger (me disant qu'elle venait de les prendre mais je venais juste de m'installer à table donc 2 min après) alors quand j'y suis retourné pour 2 autres, elle ne m'a pas adressé la parole et a été chercher sa responsable, cette dernière me les a changés sans discuter (ils n'avaient pas été entamées). Le gros souci c'est que 1 heure après le repas ont a eu tous les 3 des mots de ventre avec douleurs intenses par moments.
J'ai quitté le drive il y a un peu plus d'une heure. Premièrement le steak de mon Giant était brûlé c'était sec, j'ai mangé parce que j'avais faim, j'étais à deux doigts de tout jeter, 10 € pour un menu dont le sandwich était brûlé merci!!! Deuxièmement quel est l'intérêt de me demander si les jouets sont pour une fille ou un garçon si c'est pour me mettre exactement les mêmes et ça c'est fréquent. Pour finir l'un des jouets était cassé encore merci!!!
Personnel très très désagréable. « Responsable »soit disant, fait ce qu’il veut avec les horaires. Bloque toute la file du drive à 18h30. Le couvre feu est à 19h et non 18h30. Ce n’est pas faute d’avoir pourtant appelé pour confirmer l’heure de fermeture du drive. On vous traite comme des moins que rien. Et vous envoi balader. Est-ce digne d’une enseigne mondialement connu ?!! J’en doute fort. Je n’y remettrai plus les pieds cela est certain.
Drive, personne qui prend la commande limite exaspérée par nos questions.pas possibilité de modifier les sauces du Mixmania dommage....prix annoncé faux n a pas tenu compte de nos réductions. Heureusement erreur corrigée au moment du paiement .nous avons cherché le chocolat de nos desserts..bof bof
Au top ! Cela faisait longtemps que je n avais pas été dans un quick aussi bon, un délice. Quick nous c le goût comme la pub et bien la c'est la strict vérité. Allez faire un tour vous ne serez pas déçu. Les enfants étaient ravi aussi. Équipe très accueillante et souriante.
Arrivé à la caisse à 21h ce 04/03, au moins 6 vendeurs appuyés sur les echelles de cuisine en train de se marrer sur 10 kilo de déchets jonchant le sol (frites, sauces, morceaux de viande, flotte...) à l'espace cuisine. Personne ne bouge pour me demander quoique ce soit pendant 5 min (pourtant je suis le seul client à cet instant). C'est écoeurer que je me rend au KFC juste en face où la propreté, l'accueil et le menu me laisse sans voix. Vivement que Quick laisse sa place à ceux qui en veulent.
Une catastrophe, jeffectue une commande de 39€ côté emporté donc côté drive. Je me retrouve dans mon sac avec 2 dessert que j'ai pas commander par respect et surtout je suis pas un gratteur je signal à la fille du drive que je n'est pas commander de dents et pas de sunday mangue. Je précise sur un ton respectueux je dis simplement moi j'ai commander les cheese donuts. Celle ci au lieu de dire merci elle me sors d'un ton agressif et méprisant erreur sa arrive c'est ma collègue qui c'est mélanger, je dis pourquoi me parler vous ainsi je suis pas un enfant je vous dis simplement poliment je n'est pas commander cela puis voyant que je suis pas à me laisser faire et que je m'énerve d'être pris de haut pour rien. Elle fait celle qui ce fait agresser la pauvre victime donc je damnde à parler avec le responsable alors la le mec me regarde d'un regard dans le vide et me dit qu'il peu rien faire. Dernière fois je vais à ce quick je préfère aller jusqu'à dammaris les lys pour manger halal que manger dans un quick irrespectueux de la sorte à fuir.....
Le service drive n'offre pas suffisamment la possibilité de consulter avant la prise de commande et l'échange avez l'opérateur n'est pas toujours aisé. Celà dit, tout le reste est plutôt bien.
Des moucherons morts dans nos frites. Manque d’hygiène. Plateaux pas propres. La nourriture froide. C’est Horrible. Points Extras : pour les moucherons . Je vous le recommande vivement si vous voulez gâcher une sortie et sortir dégoûtés.
Alors les gens au lieu de s'occuper des clients racontent leurs histoires de Couples ne regarde même pas dans les yeux Quand vous demander quelque chose J'ai pris 3 menus ça fait 25 Euros et 25 centimes g donné un billet de 50 € Le caissier je devais me rendre 24,75 € il m'a rendu 40,75 € il était tellement concentré par l'histoire que ça Collègues Au lieu de se concentrer sur sa caisse tres déçue
Première et dernière fois dans un Quick ! Hygiène à revoir ! Tables et sol dégueulasses !!! Les toilettes n’en parlons même pas alors je n’imagine pas l’état des cuisines ! Je n’ai même pas voulu laisser mes enfants jouer dans l’air de jeux tellement ça me dégoûte.. en plus de ça une attente interminable.. le personnel est aimable mais c’est bien le seul point positif.
Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais la qualité a nettement baissé. Les frites étaient immangeables, aucune sauce ne m'a été proposée et donner et en plus ils ont oubliés les desserts des menus enfants. Pas facile de vérifier au drive, je m'en suis aperçue une fois à la maison. Très déçue.
Ça fait toujours plaisir de ce régaler avec un bon Quick and toast.
Hallal et bon jeu sympa pour les petits .drive un peu long . Il devrait faire aussi une formation pour ceux qui nettoie parce que quand nous sommes arrivés une dame était en train de laver par terre et mon Dieu l'horreur comment elle laver le sol au final c'était plus sale que avant et sa mope puer comme pas possible . Sinon personnel plutôt sympathique rien à dire à ce sujet
Restaurant propre et rien à dire au niveau de la nourriture. Par contre, j'aurai aimé sortir un jour de ce restau en me disant qu'il y a très peu d'attente malheureusement ce moment n'est jamais arrivé ! Même avec 3 personnes dans tout le Quick vous attendez au moins 20 minutes. Et vérifier bien votre sac avant de partir car il manquera 1 fois sur 2 quelque chose (sauce, frite, boisson...)
Je change la note de 4 étoiles en 1 étoile car ma fille de 15 mois et son cousin de 5ans ont chopé une sévère diarrhée après avoir manger un menu enfant frite et bâtonnets de poulet . C'était mon dernier passage chez vous sans parler des oublies à chaque commande pratiquement le dernier menu ben c'était sans sauce et sans serviette .
L'attente était trop longue en caisse malgre le fait qu'il était plus de 14h30. A part la caissière qui nous a servi, le reste de l'equipe n'était pas professionnel du tout. A discuter rigoler a haute voix entre eux alors que nous attendions notre repas. Il y en avait même un qui a mis son bras aussi loin qu'il pouvait dans son dos, pour se gratter, et continuer son service....
Rien a redire sur le menu identique aux autres resto de la chaîne ainsi que le personnel tout à fait compétent et agréable. En revanche, gros bémol sur la terrasse envahie de guêpes qui rend le repas impossible. Après l'avoir signalé à une employée, sa seule réponse aura été de nous dire sur un ton désolé "oui, on sait". Pas très sérieux tout ça.....
Très déçue par ce Quick...les hôtesses ont deux de tension, la prise de commande est fastidieuse, l'équipe ( qui n'est peut-être pas assez formée ne se presse pas pour venir prendre la commande).Les prix ont vraiment augmenté je veux d'ailleurs signaler que le jus d'orange n'a pas le même prix selon la boîte choisie pour les enfants alors que le jus de fruits est le même, j'ai d'ailleurs demandé pourquoi et personne n'a pu me répondre.( Elles n'avaient même pas remarqué cette différence) bref je n'y retournerai plus il ne faut pas prendre les clients pour des vaches à lait en dissimulant les augmentations.
Toilettes et tables sale passage du 2 juillet. Cependant service à table R.A.S. Plus de produit antifongique contre le mur et ça c'est un réel défaut.
Alors là... J'ai rarement vu un fast food aussi lent ! Déjà une fois rentré, je ne vous personne derrière le comptoir. J'attends devant et au bout de 3 longues minutes une personne me voit et le demande de patienter. 5 min plus tard toujours personne... Et au bout de 10 min enfin alléluia on prend ma commande mais qu'est-ce que c'est lent ! Pas de sourire non plus... Bref j'y remettrai pas les pieds
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cesson ?
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