Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Challans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
De pire en pire. J’attend pour payer et l’employée me regarde sans même me calculer par la suite, elle continue ce qu’elle fait et ce sans rien dire. En plus de ça je modifie les sauce dans les bouger au poulet pour une fois chez moi me rendre compte que c’est l’inverse de ce que j’ai demandé et ce n’est pas la première que ça arrive. Je me demande vraiment comment ils font pour pas savoir lire quelles sauces mettre.
Bonsoir Emma, toutes l'équipe vous présente ses sincères excuses. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes perfectibles, nous sommes parfois concentrés sur l'action en cours et ne réalisons pas qu'Emma Roy est là en face de nous. Je ne peux rien rajouter si ce n'est, "nous nous excusons platement". Mais quand on ira changer nos pneus, on risque aussi d'être exigeant.
Très déçu par le fast foot qui n'a rien d'un restaurant rapide... nous y allons ce soir après la plage (dimanche) avant de prendre la route. On hésitait avec un restaurant mais on s'est dit burger king c'est plus rapide. On commande à 20h45 et on mange à 22h10 😱 1h30 d'attente !!! Je n'ai jamais vu sa... il aurait du prévenir avant qu'on commande dans le fast food car on n'aurai jamais commandé on avait un bébé de 16 mois avec nous et 3 enfants entre 3 et 6 ans... La commande déjà payé on n'allait pas partir ! Je vous laisse imaginer notre soirée ! On demande des explications, la gentille serveuse nous dit allez voir la responsable tous les dimanches c'est la même chose ! La responsable ne s'excuse pas et s'en va pendant qu'on lui parle... très bizarre. Pas de geste ni rien. On est très choqué nous y reviendrons jamais ! Et en plus ils se sont trompé au lieu de donner un veggie il donne le poulet on attend encore 10min ! Bref une soirée qui a été très difficile avec nos enfants dans un sois disant fast food !
Bonsoir Rachel, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses. Le Dimanche soir est souvent chargé, mais celui-ci l'a été incroyablement, générant beaucoup d'attente. Ce n'est pas cette expérience que nous souhaitions vous proposer, et je vous renouvelle nos excuses. Nous espérons que les enfants ont pu reprendre l'école paisiblement ce matin, et qu'ils n'étaient pas trop fatigués.
Nous avons dû patienter pendant 1h20 pour être servis dans ce fast-food. La responsable ne s'est même pas excusée, a été désagréable et a refusé de prévenir les clients de cette attente excessive en invoquant un manque de personnel pour le faire. J'ai alors suggéré qu'ils installent une pancarte pour informer les clients de ce retard considérable, mais elle n'a pas su comment réagir et s'est retirée en pleine discussion... En plus de cela, ils ont fait une erreur dans la commande, ce qui a fait que notre ami a finalement dû attendre 1h40 pour avoir son repas. C'est vraiment le pire fast-food de France, bravo à la manageuse de pacotille pour son écoute et son agréabilité. PS : La réponse de Burger King laisse à désirer. Cela suscite des interrogations quant à leur motivation réelle envers la satisfaction des clients : cherchent-ils à anticiper les attentes des clients ou sont-ils plus axés sur l'augmentation de leur chiffre d'affaires, quel que soit le temps d'attente ?
Gaelle, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette désagréable expérience, et je vous accorde que cela n'est pas satisfaisant du tout.. Il n'est cependant pas nécessaire d'insulter pour autant notre personnel. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à venir découvrir le métier de manager en restauration rapide et j'espère que vous aurez, à cette occasion, l'humilité de retirer vos propos méprisants qui ne sont pas dignes d'une belle personne comme vous. PS : Gaelle, ne cherchez pas la petite bête derrière votre pseudo. notre préoccupation principale est la satisfaction des clients. Quand nous recevons des messages comme le vôtre, c'est un échec pour nous. Point.
Bonjour, je suis aller en famille au burger king de Challans. Ça fait 450 min environ et nous sommes toujours pas servie par contre celui de la roche sur Yon service très rapide. Très déçue Et ils arrivent oublier des choses
Bonjour Améline, Désolé de vous lire et du délai de service; nous souffrons actuellement d'un manque d'effectif, ce qui peut engendre parfois un peu plus de délai. Nous travaillons ardemment sur le recrutement pour améliorer tout cela.
C est parfait pour manger sur place mais en ce qui concerne la partie à emporter, surtout vérifiez car ce soir , j ai perdu l équivalent de 15 euros car il manquait un hamburger et une glace !
Bonjour Gregory, nous somme désolés pour cet oubli. Veuillez accepter toute nos excuses.
Très bon
Merci beaucoup Kevin. Votre note nous fait très plaisir.
Commande pour plusieurs personnes, temps d'attente presque 01h et aucune indication sur les emballages pour différencier chaque sélection comme ça se fait dans d'autres établissements de l'enseigne. On ne nous appelle pas pour régler notre commande au comptoir prévu à cet effet .
Bonjour Olivier, Désolé de cette expérience qui n'est pas satisfaisante. Nous cherchons à recruter pour renforcer les équipes, et éviter ce type de dysfonctionnement. Vous remerciant de votre compréhension. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire à coeur.
1h20 entre mon arrivée au drive et mon départ avec ma commande (20h30/21h50) !!! Pourtant 7 personnes pour préparer les commandes donc rien ne justifie ce délais. Même pas un mot d excuse ou bien un geste commercial. Peux on qualifier se restaurant de fast-food avec une attente aussi longue ?
Bonjour Jeremy, Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses. Certains soirs sont plus compliqués que d'autres quand nous rencontrons des problèmes techniques. Nous espérons vous faire oublier prochainement cette mauvaise expérience.
Très très long ! Je croyais que c’était de la restauration RAPIDE ? Changer d’équipe, embaucher mais faites quelque chose. C’est inadmissible car on ne peut même pas s’enfuir du drive.
Bonjour Odeline, Justement on embauche, mais on a un peu de mal à trouver....Donc on va pas changer l'équipe car elle est très bien, mais on travaille ardemment pour la renforcer. Merci de votre compréhension.
L’horreur l’attente au drive ! 2h dans la file d’attente avec un enfant en bas âge ! A fuir ! Revoir l’organisation. Ou vous aller perdre des clients !
Bonjour Manon, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience car ce n'est bien évidemment pas celle que nous souhaitons vous proposer. Ce soir là était très compliqué, et pas seulement pour les clients....
Cela reste un BK super bon. 😉
Merci beaucoup Team Winiess, alors n'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles, car 3 étoiles, c'est un peu dur pour une super bon BK.......
UNE HONTE !!!! Après 45 minutes à attendre notre commande toujours rien ! Au final après avoir demandé au comptoir il y avait encore 1h30 à attendre … Soit disant manque de personnels mais quand on regarde bien, le problème ne venait pas des cuisines mais plutôt de ceux qui remplissaient les sacs ! Pas de rendement, et surtout une commande qui sortaient toutes les 5 minutes. Le manageur devraient peut être prendre exemple sur Mac do, ils sont plus organisés!
Bonjour Laurine, toutes nos excuses pour ce retard et cette longue attente. Nous avons en effet souffert d'un manque de personnel et d'absences ce dimanche ne nous permettant pas de servir convenablement. Nous le déplorons. Nous sommes également à l'écoute pour nous améliorer, nous allons suivre vos recommandations. Bonne journée.
1h30 d'attente pour une enseigne de Fast food, qui est censé être de la bouffe rapide c'est juste inadmissible ! L'organisation laisse sérieusement à désirer ! Plus de 10min entre chaque commande ! C'est juste pas possible pour enseigne tel que la votre !
Bonjour Alice, nous sommes désolés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Veuillez recevoir nos excuses. C'est un peu comme aux Urgences, sans le personnel suffisant, il est difficile de bien servir. Mais nous recrutons pou mieux vous servir !
Pourquoi une moyenne de deux sur cinq ? Tout simplement, car nous n’avons pas la même définition du mot fast-food 50 minutes ont passé entre le temps de commandes et la réception de celle-ci. Je trouve ça déplorable, au vu du tarif pratiqués et du temps passé à attendre, il vaut presque mieux aller dans un restaurant classique. Au final, Burger King ne vaux pas mieux que son voisin, le McDonald’s. Bon courage à tous et soyez patient dans la réception de vos commandes.
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés pour cette attente. La rentrée est toujours une période compliquée au niveau du personnel. Nous sommes en train de renforcer les effectifs pour améliorer les temps de service car c'est une priorité pour nous, et nous nous excusons encore pour cette attente. En ce qui concerne les tarifs, vous pouvez sans aucun problème comparer avec la concurrence, classique ou restauration rapide, nous avons veillé à rester mieux disant malgré l'inflation. Espérant vous revoir prochainement, nous vous remercions pour votre avis.
45 minute d’attente avec 7 personne dans le restaurant et personne au drive j’aurais du m’arrêter au McDonald si vous souhaitez manger un bon bk allez à la roche quitte à faire 42 klm supplémentaire
Bonjour Hasan, Désolé pour cette attente, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite proposer, mais comme beaucoup d'entreprise, nous manquons un peu de personnel en ce moment. Ne vous inquiétez pas, on va améliorer tout cela. En tout cas, merci pour le conseil, ça nous fait plaisir ;-)
Passée Vendredi midi. Service rapide, et wrap délicieux. Le restaurant était propre et l'équipe souriante. je suis très satisfaite de ce restaurant.
Merci Aude. Revenez quand vous voulez !
Service très long, 45 minutes d'attente pour seulement 4 burger, aucune défense le magasin n'était pas rempli du tout, pour un fast food, a revoir.
Bonjour Mahé, sincèrement désolé pour cette attente. On n'arrive pas toujours à servir aussi rapidement qu'on le désirerait. Merci pour votre compréhension.
Passer un click and collect pour attendre 1 h dans la salle c'était très sympa!!!! La responsable qui était au comptoir devrais être plus discrète quand sa ne lui plaît pas tous le monde qui demande sa commande après 1h d'attente ...bref une catastrophe ce soir pas souriant très mal organisé et on a fini par avoir nos sandwichs froid
Bonjour Mary, et désolé pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on souhaite vous proposer. Nous sommes en plein recrutement pour renforcer les équipes. Merci de votre compréhension.
Le Burger King de Challans aurait dû se trouver à l'Hyper U, plus proche de chez moi mais ça ne m'empêche pas d'y aller ! Un grand plaisir d'aller au fast food car c'était fini McDo depuis un moment ! Le restaurant a une belle déco, le personnel est serviable et poli, les frites sont bonnes et chaudes, le tri des déchets est simple à comprendre, on se régale surtout mon fils avec les King Wings. Le seul bémol c'est la musique qui est trop forte et devrait être d'ambiance ! Burger king c'est mon fast food !
Merci beaucoup Lydie.Votre commentaire nous fait très plaisir et nous encourage. Revenez quand vous voulez !
Belle surprise lors d'un bref passage au Burger King de CHALLANS : un accueil sympathique, un service rapide en dépit de l'affluence, une terrasse agréable et, pour couronner le tout, la découverte du burger Master Cantal. Un vrai délice !
Merci. C'était cool de vous avoir ;-)
Endroit parfait pour manger en famille, ambiance familiale, service rapide en salle, équipe souriante. Lieu chaleureux et propre avec beaucoup de passage, sanitaire propre et à disposition
Merci beaucoup Khloé pour votre gentil mot. A très bientôt.
Accueil très aimable, personnel souriant ! Quand c'est positif il faut savoir le dire 😉
Après avoir été au McDonald's sans avoir pu être servi vraiment une belle découverte, ambiance sympa, burger corrects. Bon moment passé en famille👌
Pour commencer on a retrouvé un cheveux long de 5 cm dans un wrap Les wraps froid Peu de qualité et des quantités très faible. Le service est 1 peu long. Bref mauvaise expérience
Bonjour Brandon, Désolé de vous lire. N'hésitez pas à signaler ce type d'incident au manager afin que l'on vous refasse votre sandwich.
Si vous voulez mal manger pour un prix excessif arrêté vous ici, sinon passé votre chemin. J'ai eu la malchance de passer par là et étant pressé. Burger archi cuit qui n'avait aucun goût et celui de ma femme un vegan que nous n'avions pas commandé. Sans commentaire. De la malbouffe
Bonjour Didier. Vous avez tout à fait le droit d'être mécontent et nous vous présentons nos excuses car ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons proposer. Nos clients apprécient en général la qualité de nos burgers, et le fait que nous soyons moins chers que la concurrence. Mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec eux.
Propre .. service rapide Enfants contents d l'aire de jeux Toilettes propres Et personnellement je préfère le double wooper...il est plus consistant
Un grand merci Youcef !!
J’ai trouvé le service très bien pour ma part. J’ai malheureusement reçu à burger froid qui a du échappé à la cuisson, mais David m’en a offert un autre. Plusieurs employés se sont assurés que l’on s’occupait bien de moi, ce que j’ai beaucoup apprécié. J’apprécie aussi de trouvé des toilettes propre… c’est rarement le cas par chez moi (région parisienne). Merci à l’équipe du soir en question (18/08/23).
Burger King tout ce qu'il y a de plus normal, comme toujours satisfaisant! Par contre fuyez la terrasse si vous ne vous pas vous prendre les fumée d'échappement et les bruits d'accélération des moto et autres voiture de sport qui passe en nombre sur cette route. Une heure de pause et 5-6 moment très désagréable ou l'odeur de l'essence brûlé ce mélange a celui du bacon de mon sandwich...
Toilette dégueulasse, service pas rapide ,et employé qui au lieu de ramasser un sac au sol dans la cuisine le pousse avec son pied sous un meuble .franchement lieu très sale .
Burger King plutôt propre, toilette correct. Concernant la commande, Burger un peu froid et boisson rempli à peine au trois quart.. oublie des sauces et serviettes.. dommage. Néanmoins ça reste plutôt correct pour le temps de service et l’amabilité des équipiers.
Personnel gentils, respectueux et polis. Endroit propre. Bonne nourriture. Je recommande 👍😁
Repas pris sur place, rapide et service à table. Le repas est chaud l'équipe est agréable
Sol collant, fritte au sol ( un dimanche a 11H50) , diverse crasse au sol, trace de main sur les vitres , coulure de liquide sur les banquettes, burger tiède , les frittes étaient chaude . Bref je ne suis pas prêt d'y retourner
Plus de 30 minutes d'attente pour 4 menus. Je repasse une commande, pour annuler au bout de 40 minutes j'ai juste commandé 2 boissons chaudes et 2 desserts. Et en plus le manager n'était pas content que je demande le remboursement. Heureusement que je suis juste de passage
La décoration du restaurant est superbe, c'est un des plus beaux auxquels je suis allé ! Autrement, rien ne change par rapport à mes précédentes expériences, aucun soucis sur les commandes, burgers bien garnis et chauds.
Je me suis demandé si ce n'était pas une attraction touristique tellement il y avait à voir! Entre le comptoir remplis de plateau, les employés qui se perdaient dans les articles à poser dessus, les plateaux qui partaient en salle et revenaient, une absence de parole entre employés, des paquets de frites qui en perdaient et ma foi le client final ne le remarquerait pas, des clients qui râlent...quand on sait qu'il y a du monde, on doit savoir s'organiser. Du beau spectacle. On a bien fait de prendre à emporter ce jour là.
Rapidement servis, nous avons très bien mangé. Le menu enfant est largement suffisant sans être trop copieux, et les cadeaux sont toujours très appréciés. Le Veggie Steakhouse est délicieux, et je salue la démarche de Burger king de proposer autant de choix vegan/végétarien. Le personnel a été très aimable, souriant et mention spéciale à Jennifer qui a été adorable avec les enfants !
Nous avons passé un très bon moment ce jour dans ce burger King , service au top et restaurant très propre . Le personnel est très à l'écoute et agréable
Déjà nous sommes venu à 19h30, la salle est assez petite compliqué d’avoir une place. Concernant la propreté passez votre chemin, les sanitaires sont dégoûtant au plus au point, la salle est dans un état lamentable et si vous voulez que votre enfant marche dans l’urine ou attrape une maladie n’hésitez surtout pas à le mettre dans le jeu des enfants !
On a bien manger dans l’ensemble c’était propre à améliorer l’accès au Burger King ( parking ) et le temps de service
Un peu d'attente pour le service en terrasse mais terrasse agréable et ombragée. Il a manqué les jeux dans les menus enfants mais nous avons pu les avoir ensuite. De passage à Challans c'était top pour notre pause déjeuner.
Pas aimable, personnel manque de professionnalisme et froid surtout une jeune blonde stagiaire ou nouvelle aucune idée... apprendre à sourire, être plus ouvert, et plus attentif au niveau clientèle et service.. Très déçu pour une première.
Nous avions l'habitude de fréquenter MacDo ! Une bonne découverte pour nous. Le personnel y est bcp plus disponible et souriant en tout cas dans celui de Challans
Bravo à toute l'équipe ! Je suis venu dimanche soir il y avait une importante file d'attente à l'extérieur, on a attendu un peu pour commander et finalement nous avons passé une bonne soirée. Nous avons été témoin d'une petite équipe dynamique, agréable et qui avait un seul objectif servir tous les clients. Ils n' étaient pas nombreux mais ils ont assurés. C'est triste de voir certains clients les agresser ou les solliciter en permanence, ils font plusieurs tâches à la fois mais ils ne peuvent pas être partout.Merci Burger king Challans.
22h50 et on peut plus commander ni au drive ni en salle, horaires non respectés. Alors que les horaires été sont indiqués jusqu'à 23h. Cerise sur le gâteau éteindre le seul écran de commande pour éviter d'être déborder et finir plus tôt sûrement :/ Deuxième visite borne se coupe durant la commande a 22h10.. manque d'organisation et communication. On bloque l'écran pendant ma commande qui bloque mon comptever pas de geste commercial sur ce désagrément.. Et derrière Beaucoup trop d'attente.. pour une simple commande :/
Boisson tiède, hamburger froid!!! Tables sales! Plus 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. A lire les commentaires nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du même... Je ne pensais pas que c'était possible a ce point dans une franchise cette chaîne. Que ça remonte au siège et qu'ils prennent des mesures pour le bien de leur image
Ambiance bruyante(normal avec tant d'enfants)et surtout ne nettoient pas les tables après chaque client, je comprends qu'il ne peuvent pas être partout, mets qu'il ai une chiffonnette a dispo, et de tant en tant ils pourraient nettoyer car du coup on mange sur une table salle, j'imagine pas dans l'état que ça doit être quand le service et fini...
Un mardi à 20h30 il restait uniquement des whopper des pauvre chicken classic et des nuggets ???!! Tous le reste était en rupture ??!!! Jamais vu ça !!! Cest une blague ??!!! Ensuite il a fallu attendre au moins 5mn pour pouvoir payer sa commande en fesant des grands signes pour qu'il y ai enfin quelqu'un qui viennent encaisser alors que les employés ne fesait pas grd chose à part discuter entre eux...complètement à l'ouest là dedans va falloir se réveiller un peu et respecter les clients...! Pour le reste pas de paille pour le jus de pomme du menu junior..pas de serviette..pas le bon jeux sélectionné..ce "restaurant" est sérieusement entrain de partir en vrille...
Arriver à 20h50, impossible de mettre 2 menu mercredi deal à l’écran, cela ne marche pas mais le pire c’est que tout étais épuisé, il restais que 2 burger de disponible. Et la un monsieur arrive et nous dis fermeture du restaurant car pu de marchandise.
Les tables sont toujours sale le sol encore pire a ce demandé si le ménage et fais . Pour le prix que nous payons ce serait bien dans manger avec un minimum de propreté 😡
Très bon, on aime parce que ça change des concurrents, il y a beaucoup de choix et puis les frites avec du fromage et des lardons ou les oignons c'est une dinguerie
Merci Laurent. J'avoue que nos Fries bacon ou oignons sont inégalées....Certains ont essayé les frites/légumes, mais cela n'a pas trop convaincu à priori....Merci pour votre gentil mot. A très bientôt.
aujourd’hui 14h20 …. 25 minutes pour être servis en terrasse (2 menus sans dessert) . et le tout arrive froid pas tiède mais FROID, pourtant peu de clients.. la propreté…. frites papier par terre dans la salle de restauration … quant aux toilettes… une forte odeur d urine… passez votre chemin… ce qui est étonnant je ne suis pas la seule à laisser un avis sur le temps d attente et les repas repas froids… mais aucune mesure ne sont prises pour résoudre ou améliorer la situation… il est un peu facile, de nous diriger vers le chef pour s entendre dire désolés excusez nous….
Chère Silvia, Il est très compliqué pour nos équipes d'être derrière chaque client qui laisse tomber son sachet de frite par terre, et encore plus pour celui qui urine à côté, mais peut être avez-vous une solution ? Nous sommes très vigilants pour que le restaurant reste propre, mais vous comprendrez que cela peut prendre quelques minutes, et peut être n'êtes vous pas arrivée au bon moment....C'est comme une location de vacances avant que le ménage ne soit fait.....Pour ce qui est des aliments FROIDS, vous êtes en droit de demander à ce que l'on vous refasse votre commande car elle doit en effet être à la température désirée. Enfin, ne soyez pas sélectif dans la lecture des commentaires, tout le monde n'est pas de votre avis Silvia...On vous embrasse quand meme.
Pendant le rush, Service extrêmement lent.. presque 3/4 d'heure d'attente pour 2 menu dont un enfant... Coca servi sans bulles erreur de sandwich.. le personnel en salle et à la caisse reste accueillant malgré tout.
Bonsoir Marie, désolé pour cette attente et les problèmes rencontrés sur votre commande. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous proposer. Promis, on fera mieux la prochaine fois.
Pour la cuisine c est burger king... Donc c est du burger... Certains diront mieux que mc do d autres non mais c est pas le plus important... Pour le service j ai mis 3 étoiles parce que c est long. LA SOLUTION : proposer des meilleurs salaires pour être attirants notamment pour les jeunes... Pour l ambiance 3 étoiles : terrasse extérieure sympa et spacieuse. Pour la salle c est un peu bruyant... et je pense que ça manque en semaine par exemple d animations...
Un peu bruyant à cause des jeux pour enfants mais sinon très bonne expérience ! La nourriture super, le presonnel est très aimable, je ne suis jamais déçue.
Très mauvaise expérience avec mes petits enfants. Attente 40 minutes pour 10 minutes de repas. Pas de ressemblance entre vos prestations écran et votre service. Nous pouvions compter les frites sur les doigts d'une main et pas assez cuite (froides). Pas le bon wraps et difficile de retrouver le goût. Vous m'avez convaincu de ne plus revenir
Bonsoir, alors que nous sommes de fervents adeptes de l’enseigne quel plaisir de voir qu’un Burger King ouvrait à Challans … première fois parfait service nickel et accueil chaleureux il faut dire que je connaissais un des responsables. Mais voilà 4 fois où nous venons ou nous sommes très déçu service compliqué, employé désagréable il manque très souvent des produits et les burgers sont froids et mal fait . Mon conjoint demande systématiquement des glaçons dans sa boissons et c’est toujours sans qu’il est servi et ce soir encore mieux nous commandons deux mini fusion nutella et on nous apprend qu’avec les minis il y’a plus de crispy je suis vraiment déçu …. Je pense que c’était du coup là dernière fois que nous allions au Burger King de Challans . Nous retournerons dans celui de la roche sur yon ou même si parfois il y’a bcp de monde au moins l’accueil reste parfait et les commande toujours bien servi . Je suis dans le commerce depuis 20 ans et même si je sais que parfois on en peut plus de la journée et des clients chiants il y’a un minimum quand même . A bon entendeur….
Chère Camille, on ne lit pas forcément pas votre message avec plaisir, mais on a l'impression que décidément rien ne va chez nous. Nos burgers sont mal faits et froids, le personnel est désagréable, le service est compliqué.....vous êtes commerçante, vous savez le mal que cela fait de lire des messages comme celui là, mais vous le faites quand meme. Alors on peut certainement mieux faire, et on prend les remarques et les conseils pour s'améliorer. Mais on accepte aussi les encouragements et les ondes positives....Merci Camille.
Très bon mais un peu cher tout de même pour un fast food. Il serait bon de baisser un peu les prix afin d en faire profiter un peu plus aux familles au budget modeste.
Chère Angélique, C'est justement pour faire profiter les familles au budget modeste que nos menus King deals n'ont pas changé de prix depuis deux ans malgré une inflation de plus de 10%. Vous pouvez faire votre étude de marché, et vous constaterez qu'on est bien moins cher que la concurrence. Alors si en plus c'est très bon, on est ravis.
Très bon restaurant, servi rapidement et toujours chaud à l'arrivée. Cela manque un peu de place je trouve vu le monde.
Merci beaucoup Sasha pour votre gentil commentaire. Il nous donne la banane !!
45 min pour une commande arrivée froide. Pas tiède, froide totalement. J’ai demandé gentiment et poliment au collaborateur s’il était possible de réchauffer le plateau, ce qui l’a fortement ennuyé vu sa façon de souffler. Commande de près de 70 euros qui a finis entièrement à la poubelle puisque immangeable. Je travaille moi même en clientèle, et je sais à quel point le travail de restauration est difficile, d’où ma compréhension et ma bienveillance dans cet échange. J’ai essayé de trouver des solutions mais ce collaborateur n’a rien voulu entendre. Collaborateur agressif, moqueur et réponse non-professionnelle. J’ai été scotchée sur place par son audace quant à sa façon de m’envoyer paître, alors que j’étais dans une bienveillance totale. Aucun geste commercial n’a été possible, alors même qu’il m’a ris au nez et m’a proposé une glace pour accompagner mes frites froides. Je suis cliente chez Burger King depuis des années, et des mauvaises surprises ça arrive. Normal au vu du débits et du passage. Ça s’arrange et c’est jamais bien grave quand on sait patienter, mais là, effort et attitude 0 pointé. Franchement c’est honteux d’avoir un échange pareil avec un collaborateur pareil.
Bonsoir Madame, nous sommes désolés de cette expérience insatisfaisante. Ce n'est en effet pas comme cela que nous voudrions que cela se passe. Veuillez recevoir nos sincères excuses. Nous rediscuterons avec les équipes de cet incident.
Très bon restaurant ! Malgré l'image du fast food, les burgers et autres produits restent très bons ! L'équipe de service est très agréable et rapide
Merci Mathis. Bien d'accord avec vous. Revenez vite ! demain ?
Structure de jeux pour enfants trop bruyants en intérieur. Heureusement nous avons pu manger dehors. La grande frites équivaut à la moyenne de vos concurrents ou alors il y a eu erreur à la réception !!
Bonjour Sophie, devant le nombre de frites à servir, il est possible que certaines portions en pâtissent, et que d'autres soient beaucoup plus grandes que la norme. En général, on est plutôt généreux pourtant.... Et pourquoi ne pas être allé demandé au manager de rectifier ce point immédiatement ? Cela aurait été plus simple.
Très bon moment en famille. Les cousins ont découvert Burger King. L’essayer c’est l’adopter 😉. Je n plus déjeuner au soleil en terrasse et l’équipe est super sympa.
Un fast food, simple rapide efficace et un personnel jeune et dynamique, du moins la personne qui nous a servis était comme ça , sinon rad
Toujours bon, service rapide. Meilleur que macdo
Un grand merci Magalie. Cela nous fait super plaisir.A très bientôt.
Je suis habitué aux différents burger King, mais celui-là est vraiment l'un de moins bon que j'ai mangé. Frite froide, 4 problèmes de commande et une équipe qui tourne au ralenti a évité. Pour répondre au commentaire, OUI on a le droit a l'erreur ayant travaillé aussi dans la restauration rapide, mais 45 minutes pour une commande c'est très long surtout pour un fast food et avec autant d'erreurs.
Désolé Alexandre, heureusement votre sentiment n'est pas partagé par tout le monde. Cependant, j'ai conscience que votre expérience n'a pas été à la hauteur, et j'en suis désolé. Par contre, il ne faut pas se faire une opinion avec une seule expérience. Le droit à l'imperfection existe, même si on ne l'aime pas beaucoup non plus....
Commande Click&Collect 5357 ce jour. 30 min de route aller-retour, 10min d'attente sur le parking. De retour à la maison, manque 1 double whopper, 1 frite, toutes les sauces. 10 min qu'on essai d'appeler, personne répond. Je travaille dans le commerce, heureusement que mes clients n'ont pas à contrôler derrière moi. L'erreur est humaine mais le minimum, c'est de décrocher le téléphone. @BurgerKing super pub et marketing, mais vous feriez mieux de prévoir un budget formation pour vos collaborateurs. Chez Macdo, ils décrochent le téléphone.
Cher Clément, nous sommes désolés pour les erreurs sur votre commande et vous présentons nos excuses. En ce qui concerne le téléphone, c'est pas qu'on veut pas réponde, mais il ne sonne plus depuis plusieurs jours. C'est très embêtant, mais notre prestataire ne semble pas pressé d'intervenir. Pour ce qui est de la formation, on a pris beaucoup de jeunes pour cet été, mais cela prend du temps de les former. Ils font du super boulot mais nous devons tous être un peu patients. On vous remercie pour votre compréhension.
Ça devient pire que McDo, sur ma dernière commande au drive, il manquait : J'avais pris deux Louisiana stkhs poulet et un DCB, je me suis retrouvé avec 3 STKHS 2 sauces 1954 3 sauces Ketchup 2 sauces mayonnaises Le jouet du menu enfant Après avoir contacté BK France, aucune réponse....
A lire la plupart des commentaires, je ne suis pas d'accord avec vos premiers mots, mais vous avez le droit de le penser. Nous nous excusons pour l'erreur sur la commande, c'est toujours désagréable de ne pas recevoir sa commande exacte, et je le comprends. Si vous avez cherché à nous appeler malheureusement le téléphone est HS. Nous espérons une réparation très rapide. A bientôt.
Restauration rapide sympa, dommage que la terrasse est côte rue ( rue qui est très passante) Commande à peu près respectée ( boisson commandés avec glaçons servie sans)
Merci Papeya, et désolé pour l'inversion sur la boisson. A bientôt.
Burger très bon Par contre 4 boisson différente toutes les 4 dégueulasses. Boissons gazeuse non gazeuse. Si on prend pas les glaçons Boissons chaud. Et le goût vraiment pas bonnes. Nous avions prit coca, coca cherry, sprite et Fanta.
Merci pour la réponse, mais ce que je voulais vraiment dire, c'était que le temps que nous devions attendre pour une nourriture extrêmement inférieure à la norme était très insatisfaisant et lorsqu'on nous a offert 2 glaces gratuites, nous avons refusé. De plus, le repas pour enfant commandé était censé inclure une glace qui, après avoir attendu trois quarts d'heure, n'arrivait toujours pas avec de la nourriture. J'ai souvent mangé dans des burger kings irlandais et le service et la nourriture n'ont jamais été un problème et si c'était le cas, ils seraient réglés sur-le-champ. Peut-être mettra cette expérience sur le compte d'une mauvaise journée au bureau.
Cher Monsieur, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner. Cependant, je vous rassure, pour avoir passé beaucoup de temps à Cork en Irlande, je n'ai pas toujours été très bien reçu. On ne peut malheureusement rien généralisé. Avec toutes nos excuses.
Super anniversaire. Burger King a sût s’adapter aux besoins des clients car l’attente était courte. Beaucoup de choix parmi les Burger Veggie. Le goût des steaks sont tout autan bon qu’un steak veggie. Joyeux anniversaire à Jules
Merci beaucoup pour votre message plein d'enthousiasme. Ravi que vous ayiez passé un bon moment chez nous. A très bientôt.
Commande passée en click and collect, ultra rapide. Très bon accueil lors de mon arrivée (d’ailleurs le personnel est sympa à chaque passage!). Très bon burger, la viande miam un délice, le burger ressemble à ce qui est présenté en “image” pas comme chez le concurrent souvent 😬. Tomate et salade fraîche…bref tout perfect !! Rien à redire vraiment. Je recommande ☺️
Un immense Merci Virginie. Votre commentaire nous touche car il résume ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Merci ! Merci !
Enfin un endroit agréable, le personnel est souriant et sympathique. Depuis l'ouverture il y a un an nous n'avons jamais eu de soucis . Merci a vous
Merci de ce joli commentaire Laurie. Cela nous fait très plaisir. Nous vous remercions et serons heureux de vous revoir très bientôt.
En tant que fan de Burger King, je suis très déçu. Temps d’attente très long, coca pas frais et sans bulle, trognons de salade dans mon whooper, oubli de sauce et le repas est arrivé tiède. Cela laisse à désirer
Merci Antonin pour votre commentaire et désolé pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur. C'était une journée particulière, et nous avons rencontré beaucoup de contraintes matériels, et de personnel. En vous remerciant de votre compréhension.
Besoin de ce déplacer pour chercher notre commande. Sa fesais 30 min qu’on attendait si on ne se serais pas déplacé nous aurions pas manger. En plus de ça les glaçons fondu la glace aussi et tout étais froid ( va savoir combien de temps le plateau étais prêt ) Et comme on nous a gentiment dit un micro-onde et a disposition quel honte ! Plus jamais ce restaurant et vraiment affreux et le personnel pas aimable ! A revoir quel honte
Bonsoir Lylou, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour vous comprendre, mai en version phonétique, ça passe. Bon j'ai cru comprendre que tout était affreux, et que c'était une honte. J'en suis désolé. Ce n'est pas comme cela que l'on souhaite vous servir. Heureusement que tout le monde n'a pas le meme ressenti....Encore toutes nos excuses.
Personnels accueillant le service était un peut long mais il y avait pas mal de monde et travaillant aussi en restauration rapide je peut comprendre que ce n'est pas toujours évident sinon très bien dans l'ensemble
Merci Samia. Vous connaissez les difficultés de ce métier, et votre avis n'en est que plus important. Merci pour votre message. Toute l'équipe a à coeur d'offrir une belle expérience. A très bientôt.
Une honte tous simplement! Nous avons commandé un chicken Louisiane végétarien quel ne fut pas ma surprise que de me retrouver à manger un chicken Louisiane avec de la vraie viande étant musulman je suis révolté il était évidemment marqué végétarien sur l'emballage. Apres avoir eu confirmation le geste commercial n'a étais qu'une glace et une petite glace pour mon fils et bien sur le burger a étais refais mais le dégoût étais présent et il n'y avais aucun rush donc faute impardonnable! Il n'y auras donc pas de prochaine fois.
Bonsoir Malik, l'erreur est humaine. Le manager vous a présenté ses excuses, et offert un geste commercial. Si c'est impardonnable, je crains qu'il n'y ait rien de plus que l'on aurait pu faire. Nous vous présentons une fois de plus nos excuses.
Nous apprécions les menus de burger king mais le restaurant de challans c'est juste pas possible. Le service est long et pour une fois qu'il y a une promo sympa, on ne peut pas me la faire car le QR code est en panne. C'est balo car l'offre n'est valable qu'aujourd'hui. Donc non quand on me demande si je veux tout de même ce produit... Et pour l'attente malheureusement c'est régulier... Et non mon commentaire ne m'a pas fait du bien. Vous devriez plutôt vous souciez de l' avis de vos clients plutôt que de les jugez. A bon entendeur... 😅
Christ f, une panne nationale nous a empêché d'appliquer la promo....C'est comme quand Orange est en panne....ça marche pas, et on ne peut rien faire. Désolé....Mais j'espère que ce commentaire vous aura fait du bien en tout cas. Toute l'équipe en est très triste.....
Jeudi soir 22h, on a attendu 20 mn notre commande. On est allé la chercher au comptoir, tout était froid. A partir d'une certaine heure il serait judicieux de prévoir un panneau pour informer que les clients doivent récupérer eux-même leur commande
Nathalie, quelle que soit l'heure, le service se fait à table, donc ce n'est pas à vous d'aller chercher votre commande. Désolé que vous ayez du vous déplacer, ce n'est pas normal. On fera mieux la prochaine fois.
Nous avons été servis rapidement ! Il y avait ce qu'on avait commandé dans notre plateau et tout était chaud ! Le personnel est accueillant et agréable
Merci beaucoup Emma, nous sommes ravis de voir que votre expérience a été bonne. Au plaisir de vous revoir.
Encore une fois ce soir il manque un article dans notre commande ... Le service est assez long et déjà la 3eme fois qu'il manque quelque chose ! Aujourd'hui c'est quand même burger à 6€ ... Alors oui on pourrait vérifier notre commande a chaque fois (ce qu'on fait régulièrement) mais en fait on ne devrait pas avoir a le faire et on aimerait simplement pouvoir faire confiance. L'erreur est humaine, certes, mais répétée ça devient un problème!
Bonjour Morgane, nous sommes vraiment désolés et comprenons votre agacement. Nous allons renforcer la qualité de la vérification des commandes avec les équipes.Encore toutes nos excuses.
Honteux !!! Une commande incomplète avec un temps d’attente important (on se demande bien ce qu’ils ont fait). Nous avons reçu certains produits que nous n’avons jamais commandé et qui ont fait office de “remplacement” sans doutes pour ceux que l’on attendait et que l’on a jamais reçu. Tout ça pour qu’ils accusent ensuite au téléphone le livreur d’uber eat de peut être avoir une responsabilité là dedans alors que ce n’est certainement pas lui qui a remplacé des frites par des oignons frits par exemple. Bref, restaurant A FUIR!!!
Chère Madame, nous nous excusons que votre expérience n'ait pas été bonne. Il peut arriver des problèmes d'inversion de commande lors des livraisons, et c'est ce que notre manager vous a indiqué au téléphone. Peut être n'était ce pas le cas, je ne peux vous dire. Maintenant, j'espère que vous allez mieux après avoir écrit ces quelques mots. On sent que cela vous a fait du bien. Ne fuyez pas, revenez....
Première expérience au BK de Challans que je ne pourrais décrire autrement que par fabuleuse . Un endroit chaleureux, et convivial pour les grands et les petits, avec un service rapide et de qualité!!! Je recommande et reviendrais dans ce restaurant plein d’authenticité :)
Merci Eugène. Très heureux que cette expérience vous ait plu. Revenez nous voir quand vous serez dans le coin ;:-)
Passage à 16h ce vendredi, restaurant dans un état de saleté juste invraisemblable. Aucunes tables du midi n’a été nettoyé, tout traîne par terre, et je ne donne pas de détails sur l’état du coin jeux pour enfants. Sans compter la poussière partout. Sortez vos chiffonnettes et vos produits,ça ferait pas de mal ! Dommage le resto est tout neuf mais à cette allure il va pas le rester longtemps.
Chère Madame, merci pour votre commentaire et votre leçon. Nous en prenons bonne note.
Franchement top ! Rapide , jamais erreur ou oubli dans les commandes et le personnels est agréable bravo tout l opposé du mac do ! Car le mac do challans c est catastrophique ! Donc bravo Burger King continuez ainsi 👏🏻
Merci Carine pour votre message positif. Cela nous touche réellement. On n'est pas parfait, mais on préfère les encouragements et les compliments aux messages parfois méprisants, même si l'on entend nos axes d'amélioration. Merci encore Carine. Au plaisir de vous revoir.
Les hamburgers sont toujours aussi excellents mais le service en salle mérite d'être mieux organisé. En effet notre commande à stagné un quart d'heure sur le comptoir sans que personne ne nous l'apporte. Nous avons fini par venir la prendre nous-mêmes. Tout était froid.
Bonjour Fabrice, désolé de lire que vos produits étaient froids.Les absences du jour nous ont pénalisés dans la qualité de notre service. Encore toutes nos excuses.
J'ai jamais vu ça. On m'a servi le mauvais wrap (j'ai commandé un Louisiane et j'ai eu un .. je sais pas) La serveuse ne savait pas ce que j'ai mangé. Elle a dit que ça devait être un wrap chèvre, mais c'était marron. C'était pas du poulet, et y avait que poulet et chèvre en wrap quand je suis passé, mais si c'est un chèvre c'est très grave, il était soit moisi soit brûlé. Je suis passé par hasard mais c'est la dernière fois, c'est une honte à tous les niveaux.
Bonjour Jean Marie, "moisi" certainement pas, quant à "brulé", ce n'est pas possible car les temps de cuisson sont pré programmés. Cela n'empêche que face à votre insatisfaction, il ne faut pas hésiter à revenir vers le manager de shift pour que l'on vous refasse votre sandwich. Désolé de cette expérience. Promis, on fera mieux la prochaine fois, à tous les niveaux.
J'ai dépensé 37€ pour 3 menus résultats 5 frites dans 1 menu 12 frites dans l'autre les steaks tellement cuit que c'est immangeable et 30mn d'attente. Alors posez vous des questions entre les prix qui augmentent et les quantités et qualités qui réduisent c' est de l'arnaque pur et dur je reste à votre disposition burger King pour en parler.
Bonjour Thierry, vous n'êtes pas contents et nous en sommes désolés. Si vous n'êtes pas satisfait des quantités sur votre plateau, n'hésitez pas à le signaler aux équipes au comptoir. elles se feront un plaisir de vous en rajouter. En ce qui concerne nos prix, n'hésitez pas à comparer avec la concurrence ;-)
Service toujours assez rapide même par forte affluence. Toujours un bon goût de viande et de sauce dans les préparations. La dame blonde avec un accent de l’Est qui est au service en salle est toujours agréable et extrêmement gentille. Nous y allons souvent.
Venue plusieurs fois, et jamais déçue. Restaurant propre et équipe très agréable. Parfois un peu d'attente, mais le personnel est très gentil et fait au mieux. Et leurs burgers sont top ! Merci à vous. Je reviendrai.
Vraiment dommage de faire passer les commandes click and collect avant tout le monde, surtout en période de gros rush. Il y as aussi des gens qui prennent a emporter dans la salle! Mon compagnon as eu ÉNORMÉMENT de mal à supporter, étant porteur de handicap. Il serait plus judicieux de vérifier qui as commandé avant qui. Update: manque 1 frite, celles qu'on as sont froides, box froide, wrap froid.... Étant donné que j'ai déjà travaillé dans ce genre d'enseigne je sais pertinemment qu'on aurais pas du tout du nous servir tout ça, c'est honteux.
20 mn d attente pour un burger au drive et quand on demande à la manageuse de faire décaler la voiture de devant fin de non recevoir . Très certainement lui re expliquer que faut veut dire rapide et manageuse prendre des décisions pour satisfaire les clients . Beaucoup de travail en perspective pour le gérant . Dommage d avoir créer une zone d attente drive si grande pour ne pas s en servir.
Service très très très long presque 1h pour qu'on nous dise qu'il fallait partir qu'on ne pouvait plus manger sur place. Je comprend l'attente il y a du monde j'accepte. Par contre être mis à la porte c'est inadmissible. Dommage...
venu mangé il y a quelque jours un vendredi soir vers 22h. une équipe vraiment adorable et très actifs burger chaud et très rapide. Bon malheureusement petite altercation entre le manager et un client. Manager très protecteur de son équipe. client très menaçant et insultant sur les équipiers. bravo au manager qui defend et protège son équipe. c'est rare
Venus pour manger en début d'après midi, 10mn d'attente pour une simple commande pour 2 alors que le resto n'avait que très peu de clients...Boisson commandée avec glaçons tirée dès la commande et servie sans, donc tiède...La température du pain d'un des sandwich était proche de celle d'un frigo... J'ai été me plaindre, on me l'a mis dans un micro-ondes et servi plus de 5mn plus tard !!!...Avec un pain toujours froid...Et un sandwich devenu de la charpie après 3-4 bouchées...De plus, la personne très antipathique au comptoir se permet de faire des grimaces sur les clients dès qu'ils ont le dos tourné...Si on n'accepte pas la critique, on se doit d'être irréprochable...
A l'ouverture, c'était top, mais comme a chaque ouverture de ce genre de fast-food.... Toujours très bien au début, après ça se gâte fortement..... Ce jour, 13h30, on devait être 10 dans le restaurant, 20 minutes pour me préparer mon simple menu. En gros, une commande sortait toutes les 5 minutes !!! J'ai cru que j'allais passer la totalité de ma pause déjeuner à attendre.... Et on appelle ça un "fast" food ... Vaut mieux pas être pressé si vous y mettez les pieds c'est un conseil. Nouvelle tentative ce jour, drôle d'idée, pour manger 2 malheureuses glaces... Commande passée a 15h32, à 15h46, je reçois une notification disant qu'elles sont prêtes, depuis, elles fondent tranquillement à la caisse dans l'attente que quelqu'un veuille bien nous les apporter.... 15h52, elles arrivent enfin servaient par une agréable personne qui quand on lui signale que c'est pas très sérieux te lance un gros "pffffffff".... Adresse a éviter IMPÉRATIVEMENT, et cette fois c'est définitif
Bon, aussi efficace et rapide que de commander à bistrot Gambetta ou au Patio en 20min une demi-heure c'est prêt 🍔
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:30 |
Samedi | 11:00–00:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Challans ?
Vous pourriez aussi aimer