Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chennevières-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Gros Big UP a Manon qui incroyable en service !! Merci a elle!!
Franchement je mets 5 étoiles mais vous méritez uniquement pour l’effort fourni et l’envie de bien faire ce vendredi passage extrêmement lent j’ai du attendre au moins facile 30 min les salariés et même le manager était piètrement dépassé malgré un monde fou 😜 franchement recruter c’est mieux. Encore aujourd’hui je reviens c’est même choses 😡👍🏼
niveau timing y a un gros soucis ! Fast Food en gros ça veut dire rapidement. Quel intérêt d’aller chez burger king si c’est pour attendre de la junk food 30 ou 40 mn ??? Je sais pas si le gérant est débordé, en sous effectif ou tout simplement TRÈS MAL ORGANISÉ car en France c’est systématique c’est lent, mais ici c’est au ralenti
Une horreur ! Je suis passé vendredi soir et je ne reviendrais absolument jamais ! Je suis un habitué des king fries ( bacon) mais quel j’avoue avoir été dégoûté en voyant que le manageur ( OUI OUI, LE MANAGEUR) prenais le bacons avec les mains alors qu’il faisais les commandes et touchais a absolument tout en meme temps !!! Bref niveau hygiène c’est une horreur, je pensais pas qu’un manageur pouvais se permettre cela, qui plus est devant des equipiers, bravo l’image alors qu’ils sont censés respecter des normes tres strictes!! De plus ce même manageur, de son prenom ismail, n’hésite pas a crier sur les équipiers qui sont selon lui trop lent, alors qu’au vu du nombre de clients qui reviennent afin de reclamer un article manquant, je pense que ce serait plutôt a lui de s’améliorer.
Vraiment infecte, les managers ne servent à rien vu la lenteur de certains employés, vraiment un burger king à fuir. De plus ils mettent les mauvais emballages pour des sandwichs et on se retrouve avec des trucs au poisson au lieu de poulet. Je ne comprends pas comment un tel endroit peu être encore là.
@burgerkingfrance aidez les svp ! Ils sont débordés, se trompent dans les commandes, le micro au drive ne fonctionne pas bien, 10mn à chaque commande, faites quelque chose car les employés en pâtissent ainsi que les clients. On paye 48€ et il manque les sauces, une salade et les boissons sont petites alors qu'on paye XL (je sais j'aurais du vérifier....)
Inadmissible ! Plusieurs fois que je passe chez vous et clairement vous vous trompez a chaque fois. J'avais demandé un SANS fromage avec deux menues bien différents. 31€ pour une commande avec la moitié dans le sac ?!!! Mais que foutez vous ?!
Il y avait pas de personnes à l'intérieur et au drive 2 voitures et la commande tte petite a pris 15 minutes, la lenteur est abusé s'il y a du monde je sais pas comment ils font
Excellent passage ce soir chez ce burger king d'ormesson franchement rien y'a dire malgré le monde l'équipier ousman je crois carrément il est top et même le manager est bien aussi
La responsable Manon très très très très très très désagréable et je pèse mes mots avec les clients et surtout manque de respect au niveau de ses collaborateurs. Vous devriez changer de responsable ou le management
Client régulier Plus le temps passe et plus le service est long au drive. Je suis conscient que l’attente varie suivant l’heure mais 40 minutes à l’heure du déjeuner quand il y a moins de 5 voitures. C’est trop. Sans compter l’amabilité à la prise de commande. A revoir
Cela fait plusieurs fois que je viens à ce Burger King et à chaque fois je suis satisfait un service de qualité tout comme les menus. Je suis passer récemment avec une personne de ma famille à un moment de pic de commande et le personnel a réussit à nous faire notre commande entre deux car on ne pouvait pas attendre plus. De plus le personnel reste souriant et à l’écoute même quand c’est la course. Bravo à vous
Je n’ai pas les mots pour décrire à quelle point c’est le pire Burger King de France (sans exagération) sans parler de la bouff mais vraiment le staff est à revoir j’ai jamais vue un staff aussi peu poli et professionnel. Je demande un menu fish burger ils me donne un hamburger alors que je ne mange pas de viande quand je vais réclamer à la caisse pour la changer on me remballe bref j’ai du jeter le burger et manger seulement des frittes. Ils ne sourient jamais, l’attente est excessive et quand tu demande 1 mayo en plus au moins pour alléger l’attente sa te parle mal comme si que tu avais 5ans. Bref fuyez allez au Burger King de pontault ou de villier ou sinon le macdo a coter. Mention spéciale pour une prénommée FADY qui travaille en SAT, il faudrais que tu respect les clients en leurs parlant gentiment et en souriant car en dirais qu’on t’a forcer à travailler tu fait fuir tout les clients. Elle balance la commande sur toi normal. Je porte un plâtre je demande gentilment si je peut avoir ma commande à emporter dans un sac car je ne peut pas tenir ma boisson dans la main elle me répond que non. Bref aucun respect
J'ai été dans plusieurs burger king je suis souvent dessus ! Burger king pontult comboult par ex laisser tomber personnelle désagréable ! Mais je ne peux pas laisser passer ma reconnaissance et ma satisfaction pour burger king pince vent d'ailleurs je viens de mettre 5 sur 5 merci pour vos hamburger bien fait, frites trop bonne et surtout il sont raisonnable dans les contités.
Le drive ne sait pas préparer le nombre de burgers commandés. Bien vérifier sa commande car un burger manquant. Pas de bol pour nous, on s'en est aperçu arrivé chez nous.😖
Pourriez-vous embaucher des gens qui savent lire? Une petite commande de 3 éléments, personne dans le restaurant , 2 erreurs dans la commande. Dont une glace lion qui se transforme en m&m's 😳😳😳 La prochaine fois je tenterai une commande moins difficile.....
Reçu avec un « on est fermé normalement » Pas un bonjour. Alors que nous étions en train de commander sur les bornes. Une fois la commande passée, on nous balance d’un ton sec « on fait que à emporter » Des regards noirs et aucun savoir vivre alors que le restaurant ferme à 22h00 et que nous passons notre commande à 22h02. Bref il y a deux trois choses à revoir sur le service et la façon de parler aux clients…
Un sundae offert pour à peine 3min d’attente! Hôtesse aimable et souriante au drive!
le service client irréprochable, le personnel est très courtois . il fait bon vivre .
La personne au drive est très accueillante, de bons conseils et très serviable.
Personnel au drive très accueillant, serviable et de bons conseils. Je recommande vivement ce Burger King qui ne m’a jamais déçu. Je reviendrais
Lieu très sympa et accueillant, personnel très souriant et agréable. Un très bon fast food !
Toujours très accueillant, équipe au top. Service rapide
Rapidité, simplicité et gourmandise 🙏🏼 En plus d’être tombé sur un personnel très sympa au drive (merci pour les Sundae) 🫶🏼
Je viens d'acheter au drive et j'ai une un employé adorable qui mériterai d'être augmenté tellement elle est agréable sourire bonne humeur et gentillesse au top
Une équipe toujours au top, rapide et agréable. Les produits sont toujours parfaitement réalisés et chaud !
Les enfants apprécient beaucoup ce lieu car ils peuvent y manger des frites et jouer tranquillement. Le personnel est sympathique.
quand j'ai voulu commander au drive il n'on pas voulue prendre ma commande "on prend pas les pietons". alors que j'etait en scooter electrique... le personnel n'etait pas aimable du tout.
Merci au personnel de ce Burger King pour leur amabilité et leur professionnalisme. Ils gardent le sourire et répondent avec efficacité et bonne humeur aux demandes des clients. Nous sommes venus très nombreux entre amis un samedi soir et l'accueil est top. On y passe toujours un bon moment.
Tables sales, toilettes encore pire ! On vous rappelle qu’on vient manger !!! La crise sanitaire est fini mais faut continuer d’entre propre !!!
Burger mal fait, goût médiocre peu généreux en frites très déçu du service. menu Sarran pas au niveau.
Commande sur Uber eat manque la moitié des produits. Réclamation faite sur Uber eat. Nous renouvelons la commande pour deux produits. Resultats nos Chili cheese sont devenus des nuggets. Si je voulais des nuggets j'aurais commander McDo la au moins elle sont bonne. Bref incapable de faire une commande correct même avec deux produits et toujours pas mes Chili cheese
Après avoir payer 45€ de livraison j’ai pas ma commande mais celle du voisin je crois????!!!! Non mais le pire repas du petit échanger par je sais pas !!! Bref zéro déjà que sur place faut mendier pour avoir un plateau complet le pire sa dérange mais sérieux j’ai jamais eu une commande normal je sais même pas pourquoi j’y retourne!!!!
Très bruyant, service déplorable et amabilité du personnel revoir.. demander 1 sauce que j'ai demandé pour mes frites, on m'a fait toute 1 histoire comme si il y avait mord d'homme en plus il manquait 2 frites dans ma commande.
Très bon..restauration rapide personnel sympa..plutôt bon...prix abordable...parking pour se garer
Les serveurs sont très aigris et mal poli ils manque dés fourchette l’es service est très mal fait tout les serveurs et serveuse regarde la clientèle de haut en bas Je trouve sa inadmissible je suis déçu je ne reviendrais plus.
Un Burger King plutôt grand et relativement propre si ce n'est ce que les gens salissent en mangeant et que l'équipe n'a pas le temps de nettoyer toujours en plein rush.
Juste un milkshake vers 5 heures avec cette chaleur. Très bon, très froid cela fait du bien. Service rapide et sourire parfait.
Satisfaite sauf quand on vous oublie les sauces, les serviettes, les cuillères,ou qu'on vous fait le forcing pour donner votre avis au drive contre une glace ou des onions rings 😡
Je suis très déçue, car JD suis venue ce jour ( je ne voulais y aller) j y suis retournée et j ai souhaitez bénéficier des couronnes communément et il y avait une être car j ai beneficie de couronnes et malheureusement je n ai pas pu en bénéficier quand j ai vu la facture. J ai réglé mon avantage couronne et la responsable m a dit que je devais 2 commandes pour en beneficier !!!! N importe quoi !!!!!
Service très rapide, cuisine de bonne qualité. On commande régulièrement chez eux
Nous sommes allés au drive nerimen est super Souriante et agréable! Très cool 👍🏼
Super long, serveurs mal aimables, ils se moquent même de leurs clients devant ces derniers... Je les laisse gentiment prendre leur temps pour préparer ma commande et ils râlent dans leur coin... C'est le monde à l'envers... Je ne recommander pas, allez au McDonald's d'à côté...
Je voulais juste prendre un menu au drive à 22h30, mais le personnel nous a dégoûté de Burger King. Non chaland, pas à l’écoute, parle avec sa collègue pendant que je prend commande. Tres déçu de ce Burger King, je suis donc partie au kfc.
Service nul aucun respect sa parle mal avec les clients sur Google la fermeture a 23h mais réellement a 21h50 on ai obligé de prendre notre commande en importé puisque la salle elle est fermée sachant que notre commande est bien validée a mangé en salle
personnel peut agréable , manager vraiment incompetent , on mange il éteint les lumières pour te faire comprendre de partir vraiment ,faut revoir le personnel .
Temps d'attente assez long malgré le peu d'affluence. Restaurant propre et calme pour un dimanche soir.
Pire expérience de ma vie !!! 38 minutes d’attente pour avoir un sandwich froid et quand on demande gentiment au comptoir si ils peuvent me changer mon sandwich contre un autre sandwich chaud la dame me demande de le chauffer au micro-onde !!! 38 minutes d’attente pour manger un sandwich chauffé au micro onde ?! Revoyiez votre service client!!!
Plus de 40 min pour la préparation d'une commande en click and collect... Déplaisant et m'envoi boulet quand je vais voir ou sa en ai ....
Nous allons toujours à ce BK et franchement j’ai rien à dire ! Le personnel est top et les Burgers toujours bien fait !
Le pire Burger King de France , jamais vu ça de ma vie : commande passée à la borne à 20h01 commande reçus 20h30 du grand n’importe quoi et encore je suis aller chercher le plateaux limite en cuisine . Ci vous ne savais pas assumez le monde un dimanche soir avec le beaux temps que le directeur vire tous le monde et les remplacent , parce que là en cuisine et en service jamais vu des quiches pareil la plus part des clients ( et livreur Deliveroo et Uber eat ) on attendus tous comme moi 30 min .même au restau on attend moins longtemps. Franchement je sais pas ci vous êtes franchisée mais changer de JOB ( à fuire ) .
La préparation de commande prend un peu trop de temps. Le personnel prépare un par un plateau qui fait le file d'attente s'allonge, longue queue également côté drive.
Arrivée un peu tard certes mais personne ne nous a prévenu qu'ils ne prenaient plus de commande sur place, on a d'ailleurs pu commander à la borne "sur place". Lorsqu'on reçoit notre commande on s'installe et là le manager vient nous dire "mesdames vas falloir partir" ce à quoi on l'interroge sur le pourquoi on a laisser commander sur place et il nous répond dans le plus grand des calme "mais on vous a remis un sac à emporter, on a retiré les chevalets et faut vérifier sur google" pour se justifier. Et tous ça pour nous dire je vais vous laisser finir....
Rush ce midi catastrophique j'ai qttendu plus d'1h mais un petit je pense etre le dirigeant sûrement à reprit les choses en main malgre une attente deja tres élevée renouveler vos effectif car ils ne sont pas bon du tout
En réalité ZERO ETOILE mais ce n'était pas possible... Un mercredi. Commande passée à 13h11...commande récupérée à 14h20 ...que dire ? A part que ce n'est pas acceptable. 1h10 pour récupérer 2 petits menus...😱 C'est la dernière fois pour ma part.... Certains clients ont demandé un remboursement qu'ils ont eu du mal à obtenir, d'autres sont partis parce qu'ils devaient reprendre leur travail, d'autres, en se plaignant sont passés avant d'autres qui attendaient depuis plus d'une heure.... Gros gros gros problèmes dans ce Burger King, hélas problèmes récurrents... Le personnel est dépassé et peu réactif...en tout cas pour les commandes à emporter...
Super nul 1h40 d'attente ce mercredi 31 mai , la responsable ne s'excuse pas : vous n'êtes pas la seule à attendre et je précise que ma fille est enceinte et là réponse de la responsable : on a été tous enceinte brillante la responsable
J'ai commandé un menu Big king xxl à 14h27, toujours pas servi une demi-heure après. Désorganisation totale, c'est long pour un fast food
Très très lent ! On arrive à 13h et 1h15 après on n'est toujours pas servi ! C'est hallucinant ! Fast food ? Il faut retirer le fast !
35 minutes pour avoir un menu enfant, L’ambiance c’est la crèche des gamines qui rit. Entre elle Pas de manager, entre parenthèses caché derrière Pour la cuisine, ça ne suis pas du tout hein ? J’ai demandé d’annuler Mais la serveuse me dit je m’occupe de vous et elle commence par me faire une glace et me donnes un menu enfant sans frite J’ai cru que c’était pour une caméra cachée
Top ! Les serveurs sont super sympa, il y a peu de monde et le restaurant est propre ! Service rapide, et avec de l'humour ! 👍
Notre visite s'est bien passé, personnel agréable, service rapide.
Le big king XXL toujours aussi bon ici les frites son bien chaud mais il ne fournisse plus de sauce dans le menu c’est dommage. ( payante 0,30 cts en + par sauce )
Service à emporter en général le plus utilisé et jusqu'ici, rien à y redire, aucune erreur de commande !
a chaque fois que je viens manger ici je suis très bien servie pas trop long et ils font jamais d’erreur sur les commande meilleur fast-food
Très bon accueil. La qualité est au top. Les personnel est très aimable et le service très rapide.
Si Je pouvais mettre zéro étoile je le fais, la caissière qui fait semblant d’être la responsable n’arrive pas à assumer ses responsabilités, elle s’est trompé sur le menu et en plus elle parles mal aux gens elle a un niveau assez bas qui explique pourquoi tout le monde n’est pas satisfait de ce burger king
Nourriture parfaite. Le service est très agréable. Un restaurant toujours propre et l’atmosphère est parfaite pour un date. s
Un service clientèle vraiment nul. On nous parle mal. La vendeuse qui nous parle comme à des enfants quand on demande si c’est possible de venir récupérer les glaces dans 10min (elles étaient déjà prête) en nous disant « olala mais fallait vous y prendre avant ». Bon. Et le manager qui nous suit jusqu’à dehors pour nous redonner les glaces, du n’importe quoi. Allez à celui de Pontault, ils y sont plus gentils, et c’est pas très loin :)
Burger King > Macdo est de loin. Je vous conseille d’y aller : 1/ le choix des burgers, convient a tout le monde 2/ Interface aux bornes simple et efficace 3/ Portion généreuse 100% satisfaite. Coeur sur vous et l’equipe
Beau restaurant. Nous sommes habitués car le personnel est sympathique et le restaurant prope. Je recommande.
Passé la commande via uber eats ce soir pour presque 50 eur. Ce qu'on m'a livré : 3 boissons et 2 glaces au lieu de 3 menus plus menus enfant. Resto injoignable, uber eats refuse le remboursement (je me demande pourquoi) et le livreur, bien sûr, "n'y est pour rien". C'est grave dommage, car j'apprécierais beaucoup vos menus végétariens et c'est uniquement chez vous que je me faisais plaisir en ayant envie de qqch de rapide. Vous m'avez volé l'argent.
Je suis passé la semaine dernière histoire m'offrir un petit plaisir durant ma journée de télétravail et j'ai vraiment été déçu de plusieurs petites choses : - Mon double cheese bacon n'avait pas de bacon - J'ai commandé des frites en menu XXL, la boîte était quasiment vide (une dizaine de frites) - J'ai demandé des glaçons dans ma boisson et je n'en ai pas eu. Bien entendu j'avais pris à emporter et je ne l'ai remarqué qu'une fois chez moi.
Restauration vraiment rapide, un personnel très accueillant et des commandes toujours complètes. Je recommande.
Servi extrêmement rapidement, très bien situé, grand parking, parfait pour un en cas après les courses. Wifi gratuit également.
Je suis très déçu de mon passage car après avoir passer ma commande j'ai payé un petit menu avec mes couronne comme on nous fait croire, mais lors du payement je me suis rendu compte que ça n'a pas été fait et quand je voulais me renseigner auprès de deux personnes qui travaillent là-bas on m'ont dit qu'ils peuvent rien faire. Déjà avec les prix qui augmente au lieu de nous attirer avec des promos ils essaient de nous dépouiller dommage !
Gros problème sur ce Burger King ou pourtant avant c'était très bien mais depuis quelques mois sa laisse à désirer, les Burgers sont étouffes chrétiens, pain trop sec, peu ou voir pas du tout de sauce dans les burgers, cookie pas cuit, salade mal lavée, enfin bref je ne recommande vraiment pas ce Burger King, en tout cas par ma part je ne suis pas près d'y retourner. A bonne entandeur.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Si vous voulez vous faire un Burger King dans de bonnes conditions, n'y allez pas le samedi ! Nous avons été pour déjeuner et qu'elle déception : plus de 40 minutes pour avoir sa commande... Beaucoup trop long. D'autant qu'il y avait du monde en cuisine mais rien n'avancait en salle. Pas un mot d'excuse. Pas de table disponibles. Ambiance vraiment pas top donc déçu. Si maintenant il faut venir en semaine ou pire y aller par le Drive (les voitures avançaient bien plus vite et les gens en salles), quelle tristesse..
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Je ne m'étais jamais arrêté dans cette chaîne de restaurant. Aujourd'hui je peux dire que j'ai testé et que je reviendrai.
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Naturellement, le préambule d'un avis sur une chaîne de Fast-food, c'est toujours "A consommer avec modération, l'abus de burgers, de patates frites, de desserts et de boissons sucrées, c'est bon sur le moment par où ça passe, mais pas vraiment sur le long terme, ni sur votre pouvoir de séduction, votre tour de hanche, ou votre taux de cholestérol". Ceci étant dit... à petite dose, il est plutôt sympa ce Burger King de Pince Vent : Une belle terrasse, une salle de restaurant spacieuse et propre, de grands écrans de commandes tactiles, l'accent mis sur le développement durable dans les emballages et les couverts recyclables, un service rapide et poli et d'une manière générale, des burgers et des salades objectivement meilleurs et plus goûteux que le concurrent voisin à l'arche jaune et au nez rouge. Quelques axes d'amélioration toutefois dans l'intuitivité des commandes sur les écrans (pas facile de s'y retrouver dans tous les choix et options proposés)et sur le fait qu'on nous incite à choisir la formule XL (à 0,7 euros de plus sur un menu) alors que finalement si l'on prend une salade et de l'eau pétillante et non des frites et du soda, on a exactement le même menu (et la très désagréable impression de s'être fait embobiné sur le dos de ce King américain qui est beaucoup, beaucoup plus riche que moi...)
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Déjà longue attente inexpliquée car personne dans le restaurant ou au drive et ensuite la jeune femme au drive a tenté de nous faire croire que le ketchup et la mayonnaise était payant ! Et en plus mauvaise foi de la part de la serveuse qui montrait bien son mécontentement à notre réclamation et tout ça pour du ketchup et la mayo !
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Incroyable le personnel est adorable toujours bienveillant et a l'écoute. Très rapide et bien mieux que McDo ! Leur glace Nutella est bien la meilleur !!
Bonjour, reçu 5 sur 5 :) toute l’équipe du restaurant est ravie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Personnel irrespectueux au drive ! Parles entre collègues ! N’écoutent même pas notre commande! Se sentent supérieur à nous et nous traite comme des bons à rien ! Je déconseille ! En plus ils essayent de nous acheter en disant que si on met un bon commentaire ils nous offrent des glaces ! Inadmissible !
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Toujours propre, sandwichs toujours bien préparés et tellement meilleur que Mcdo.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
super aimable pas trop d’attente parfait. Accueil chaleureuse. très bonne équipe 🫶🏼 Surtout Sandrine merci encore
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Bon expérience dans ce Burger King ! Le service est très efficace et rapide et le personnel est très accueillant ! Très bon accueil des employés . Les plats servis étaient bien chauds et très bons ! Je recommande !
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Vraiment super aimable. Temps d’attente : 0min, parfait. Accueil chaleureuse. très bonne équipe 🫶🏼 Et le drive est super sympa haha (Parole de scoot)
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Nous y emmenons souvent les enfants. En fonction de l'affluence, l'attente est variable mais les sandwichs sont toujours bien preparés et chauds. Nous n'avons jamais eu d'erreurs dans les commandes. Le personnel est sympathique, Bahija nous a offert des cafés et des glaces un samedi soir de vacances scolaires. Petit bonus : l'aire de jeu pour les enfants
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Sans doute le plus nul des Burger King qui existe, un service déplorable, quasi une heure d’attente à chaque fois qu’il y ait du monde ou pas et le personnel qui se permet des remarques du style vous n’êtes pas à notre place au lieu de s’excuser de la lenteur du service. Ils ne calculent pas les clients et se foutent pas mal des enfants qui meurent de faim à côté, Bref, allez manger ailleurs franchement.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Restaurant d'une incompétence sans nom composé de salariés qui ne sont pas au service du client et très désagréable. Mon compagnon a passé une command au drive, on lui a refusé un contenant pour maintenir le coca qu il a commandé sous prétexte qu il n en a commandé qu un seul.. résultat il a failli avoir un accident et le coca s est renversé dans tout l habitacle de ma voiture. Deuxième surprise en arrivant il a constaté que la commande était erronée car il manquait 1 burger et un autre ne faisait pas partie de la commande. Nous avons donc décidé de retourner au burger king pour qu on nous refasse la commande mais nous avons été accueilli par un pseudo responsable qui n avait l air que d être un simple équipier et qui a catégoriquement refusé de nous rendre service. Par ailleurs ni lui ni une autre salariée qui était présente n ont été heurté par l accident qui a failli se produire, ils se sont contentés de nous crier dessus sans prendre la peine de reconnaître leurs erreurs ni même présenter leurs excuses. Nous étions des clients réguliers de ce restaurant mais un tel manque de professionnalisme ne fait que renforcer la concurrence! Il y a du tri à faire parmi ce personnel qui dessert totalement burger king!
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus, si bien sur les normes et méthodes , tout comme la résolution des retours clients. L’équipe BK
Horrible et Sale, pas de savon aux toilettes. C’est un restaurant de RADIN. Deux serviettes tout est compté. Même le personnel est choqué. Si vous pouvez éviter de venir dans ce restaurant faites le. Les franchises détruisent les marques
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
C’est comment le service ? On vient à 19h pour être servis rapidement résultat on attend 25min pour se faire servir de la bouffe qui est prête depuis une demi heure, l’extra cheddar lover (11,90 le menu) arrive tiède et franchement pas appétissant, on l’ouvre pour rajouter de la sauce car c’est sec et y’a un mec qui a prit un croc dans le steak de ma copine ??? (J’ai la photo à l’appui mais bizarrement on peut pas la poster ici) 0/100 ce Burger King est parti en cacahuète Avis rédigé le 19/03/2023 par un client qui ne reviendra probablement jamais.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. Concernant le croc dans le steak de votre amie, nous avons reçu la photo via sa remontée auprès de notre service qualité, votre steak présente une déchirure du à la cuisson de ce dernier dans nos appareil de cusison. Plus de 80% de notre gamme est réalisée à la demande expliquant sa température. L’équipe BK
Je viens de perpignan et j’ai jamais vu un resto burger king aussi propre que celui-là. Personnel souriant, accueillant. Un temps d’attente plus que raisonnable. Restaurant propre avec une bonne odeur. Une de mes meilleurs expériences en therme de fast food. J’y reviendrai avec plaisir. Bravo à vous !
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Un des meilleurs Burger King que j’ai pu côtoyer, le personnel est au top et il y a une très bonne ambiance. Étant de Perpignan je suis venu passer des vacances sur Paris. Je reviendrais d’ici quelques temps. Le restaurant est vraiment très propre. Bravo à vous!!!!
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Burger King, avant de vanner le concurrent direct il serait judicieux de former certains des équipiers à être courtois et à avoir du sens commercial surtout quand on a 45 minutes d’attente pour une commande. La raison du refus de geste commercial : trop de monde. Et puis le petit ton condescendant en plus étant bien entendu des plus désagréable. Heureusement tout vos équipiers ne sont pas ainsi et un collègue de la personne qui m’a servie s’est quand à lui excusé pour l’attente.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Première expérience pour cette enseigne de restauration rapide. Déçu car certainement trop habitué par le goût de l'enseigne concurrente. Les frites sont toutefois meilleures.
Longue attente un dimanche soir pour pas grand monde. Un autre jour au drive, seulement 2 voitures et une grosse erreur de commande... pas super sérieux
1:15 d'attente pour ma commande C'est honteux pour une enseigne de fast food et même pas d'excuse par un employé c'est lamentable De plus chaque fois que j'y vais le burger n'est jamais réalisé avec les bons ingrédients que j'ai demandé Dommage
Service rapide, gestes barrières plus que respectés. Il manquait de glaçons dans ma boisson une serveuse est aller me chercher un verre avec que des glaçons plutôt que toucher à mon verre. Je suis agréablement surprise je recommande.
Plus d'une heure pour être servi ce 31 mai a midi. Pas de Manager pour gérer le service, aucune excuse, impossible de se faire rembourser. A fuir !
30 min d'attente pour recevoir une commande simple (1 menu et un sandwich). Résultat, frites pas top, sandwiches froid. Pas d'excuses. Je ne recommande pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennevières-sur-Marne ?
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