Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
Pas mal pour dépanner en rentrant du boulot tard.
Déjà plusieurs années que je me rend dans se restaurant. Rien a redire tout est top de la nourriture a l’accueil sur place ou au drive . Surtout si vous êtes accueillis par Sara au drive avec son jolie sourire 😊. Je recommande.
Très belle expérience
Fred est le meilleur dommage il a pas 10 étoiles 🌟
Accueil sympa
On y a mangé et c'était bon.
C’est un truc de malade ils n’ont JAMAIS de salade César. Que ce soit à tout heure , soit il y en reste 1 soit rien. Je ne viens que pour sa et jamais jamais il en ont
Avoir fait une commande aujourd'hui en rentrant il manque les sauces pour les nuggets et frittes chedar bacon il yavais pas de bacon 😡!!!
Repas servi très rapidement
Très beau bâtiment avec étage. Cela reste un fast food mais il casse ce côté classique qu'ont les autres.
Personnel sympathique et préparation super rapide! La commande a été préparé au fur et à mesure de la commande sur la borne. Super! Burger très bon.
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Sa m’a vraiment plus je recommande
Assez rapide, pas de service à table ce qui est dommage
Repas froid Frites sans saveur . Nuggets affreuse. Commande non respectée. Le personnel était en nombre au vu du peu de clients dans les lieux.
Voilà une matinée peu banale qui commence pour moi, après une nuit dans mon van. Attiré par le manque de caféine dans mon sang ainsi que le besoin de recharger mon téléphone, je décide de me mettre en route pour le Burking King de Chenove. Arrivé sur place avec un paysage calme, j'apprécie, d'autant plus que j'en profite pour avancer mon projet de recherche. Et là, REVELATION, je comprends que pour maximiser l'énergie emmagasinée par unité de volume au sein de mon matériau. Je dois utiliser une double structure en inverse, ainsi je pourrais maximiser l'absorption énergétique au sein du même volume. J'en arrive à l'établissement de la formule suivante : Nt=c*(Nb^2+N(b-1)^2). Un repas très productif, j'en remercie le personnel.
Un fast food, quoi dire d autre...
J'aime le BK, mes enfants aussi, dommage que les personnes au services ne sourient pas plus, ça casse l'ambiance,on se croirait chez mcdo 🙃
Malade pour le 3eme fois . Aucune hygiène , poubelle même pas vidée avec des détritus au sol !
De passage sur Dijon, j’ai eu le droit à un très bel accueil au Drive ! Merci pour votre accueil chaleureux !
bon établissement quand on vient en dehors des heures de pointes....les menus fisch sont bien meilleurs qu'au McDo et en plus personnalisable. Les enfants y trouvent un espace de jeux sympa et les ados se régale.
Équipiers très sympathique malgré que j'ai du être une cliente embêtante. Je recommande ce restaurant.
Service rapide, drive au top !
Service rapide et très bon
très aimable surtout arthur et ludivine
service rapide et aimable
Arthur et Ludivine, très aimable
Service rapide car peu de monde.
Très bien reçu au drive, je recommande fortement cet établissement. Propre, personnel agréable et surtout le service drive tres rapide.
Super service personnes agréables souriantes gentilles et la nourriture comme d’habitude rien à dire tjr bien fait bien dosé etc et surtout rapide !! Au top je recommandes vraiment le BK de chenove!
Temps d'attente au drive pour un seul menu 30 minutes, juste 2 voitures au drive.... vraiment pas pressé
Très bon fast food, on est toujours satisfait.
équipe au top, très sympa et serviable
Très bon service merci beaucoup
Tres bonne experience
Très bon service je reconnais ces restaurant
Super accueil !
Service au top je recommande
Supérieur à d'autres de la même enseigne.
Miam merci pour vos burger vg vous régalez 😊
JE SUIS FURIEUSE ! nous venons de commander le 15/05/2023 deux menus master un cantal un poulet à la place mon mari a eu un sandwich au bacon hors il n’en mange ps c’est de la negligeance et ça aurait pu être dangereux pour lui si il n’aurait pas vérifier de plus le service ne répond pas au téléphone j’ai donc pris une photo et je vais faire une réclamation honteux j’espère que celui qui a préparer la commande sera remis d’équerre et je ferais tout pour que ce sois le cas plus jamais fuyez.
Service très rapide. Moins de monde qu'à celui de saint appo. Rien a redire tiens ses engagements
Très bon et service rapide
J'habite à la Toison d'Or mais je me déplace jusqu'à Chenove car c'est le seul Burger King de Dijon à être organisé et surtout rapide. Personnel très gentil.
Rapide et efficace.
Service rapide car pas d'autres commandes avant la nôtre, personnel agréable et bonne playlist
Ouvert le dimanche, promo moitié prix sur menu enfant mais pas depuis les bornes en gros si vous avez 8 gamins pas de chance si vous faites la commande au bornes....service correcte pas d'erreur sur la commande(cela nous arrive jamais)c'était bien chaud, y avait pas un chien, en résumé bien le burger king(pas rapport à ronald) Merci burger king
Super restauration pas d’attente pour le service
Accueil sympa et menu king deal très intéressant.
Service rapide et convivial même les jours où l'influence est grande (mercredi et samedi). Les burger's sont bons, pas eu de soucis sur la température. Je recommande.
Rapidité et accueil sympathique
Très bien accueilli
Le café est delicieux
Top! Service agréable et rapide!
Pas de savon dans les toilettes ! C'est vraiment pas terrible pour un "restau", même un BK.
La nourriture est fortuites, l'ambiance est bonne malgré la présence de golfiste au bord du lieu des runs a coupé le souffle quand on les voit nous foncer dessus a 150 ( parce que oui ça roule qu'en ligne droite) le service est aléatoire parfois servis en 10 minutes comme 35 minutes ( record max ) sinon BK est meilleur que Macdo ( aboule le chèque )
Toujours déçu. C'est la dernière fois que l'on ira. Mon conjoint commande à la borne. A sa voiture, il jete un œil pour vérifier que nos glaces sont bien là (gourmandise oblige... ) bref elles ne sont pas là. Il retourne au comptoir. Aucune excuse mais il nous promet un supplément chocolat...arrivé à la maison il manque un burger, un jouet enfant et une boisson... un scandale. Arrivé au dessert.. surprise nos glaces chocolat sont aux caramels... déception. Un mail envoyé sans aucune réponse. Téléphone avec messagerie pleine... scandaleux
Meilleur fast-foodTrès propre
C’est un fast food j’en attends pas des masses mais bon, je récupère ma commande et la dame me dit, « attendez il manque la fourchette » et la jette sur le plateau. On s’installe à l’étage, 21h30 elle vient remonter les chaises et balayer en traînant toute la peine du monde sur ses épaules, si vous avez pas envie de bosser soit vous faites un effort sous vous changez de boulot.
Commande par l appli et déclenchement de la commande 5mn avant notre arrivée 👍. Excellent
Ça fait les malins en se foutant de la gueule de macdo mais quand il s’agit de servir un menu en moins de 30 minutes… ça devient compliqué … force à vous
Service déplorable manque les trois quarts de la commande, manque d’hygiène des cheveux retrouvés à plusieurs reprises dans les burgers
Je viens régulièrement ici mais maintenant c'est terminé car il manque toujours ses produits de ma commande
Bon repas super hygiène je recommande d y aller
Personnel rapide et sympathique
Très très bon restaurant
Trop bien oh top
Très bon. Super service 👍
Service super sympa 👍
Je suis passée au drive. Très bon service, les burgers sont au top et je viens de découvrir la gamme végé, trop bluffant, ne changez rien !
J'adore ce restaurant il est très sympa très propre
Service, très prop est bien organisé Super
Il manquait le dessert et la boisson du menu junior
Très bon établissement je viens tous le temp ici.
Très très bon restaurant que je recommande à tout le monde sous la supervision de Lohann qui ne laisse jamais les clients attendent et il n'hésite pas à mettre la main à la pâte c'est-à-dire de servir en salle et de faire des préparations il-même tout en encaissant en caisse c'est une super viseuse aguerri je parle bien entendu de Lohann et le restaurant est très très amical les sandwichs sont très bons chaud ainsi que des frites et la boisson je vous le recommande
Top service nickel surtout Alex et Lohan au comptoir
Restaurant propre, service rapide, super accueil, merci!
Top pro efficace et cordial.
En partant en weekend avec nos enfants, nous sommes passé au burger king de Chenôve. Repas attendu par nos enfants. Nous ne sommes pas très fast food Malheureusement! Il manquait les desserts et les sauces! Quel déception !!!
Commende par tél,temps d attente raisonnable, j y retourne sans problème
Fast signifie pourtant rapide non ?...
Les prix sont trop chère, la viande n’a pas de goût je suis déçu
Le soir de l’anniversaire de ma sœur, nous commandions conséquemment à emporter. En arrivant il nous manquait quelques produits. Finalement nous avons fait une réclamation, la manageuse très commerçante nous a gentiment offert des burgers et desserts supplémentaires en compensation du déplacement et de la gêne occasionnée. Merci beaucoup pour leur sens du commerce !
Je suis venu à Burger King vendredi 3 mars, soir de rassemblement automobile, il y avait un monde pas possible, les employés de Burger King étaient obligés d'hurler le numéro de commande plusieurs fois jusqu'à ce que les personnes qui ont commandé viennent y récupérer mais sinon c'est très bon
Non mais sans déconner.. 30 min pour avoir ma commande.. nous étions seulement 4 à attendre et vous faisiez passé d’autre commande avant avec les mêmes produits… honteux changer de personnel c’est pas possible d’être aussi long et pour au final avoir la moitié des produits manquants dans mon wrap
Manager très sympa
Accueil très agréable, service au top. Employés respectueux en vers clients. Je regarde les yeux fermés.👍
Bon menu et servis rapide. Servis par JADE nickel 👍
Restaurant au top, avec nos petites habitudes. RAS ! Merci à Jade pour l'accueil.
Super service rapide et efficace. Merci à Jade.
Très bien reçu par Jade
Une longue attente pour au final avoir des burgers froids ! À part un jeune derrière le comptoir qui est top et qui malheureusement subit la fainéantise de ses collègues, il n'y a que des endormis dans ce BK 😡😡 À ce stade là, prévoyez une campagne de recrutement !
très très mauvaise expérience, pas a causse du personnel mais de la responsable.cela fait plusieurs mois que nous prenons a emporté ou sur place nous avons toujours un problème pas de supplément quand on en demande ou erreur de burger ou la boisson trop d'eau, en soit se n'est pas dramatique. mais quand la responsable ne veux rien faire mais elle reconnait qu il y a une erreur et quelle répond que la direction lui impose certaine règle la ça devient y réel .vraiment la je trouve que trop c'est trop ce fâcher pour une minuscule réparation et surtout d’appeler 12 fois sans que qui que se soit réponde (14 h 30 jus qu a 15 h 00), et faire 60 minute de route allée retour pour juste des suppléments demander et rien ni l original n y le supplément. que doit on en penser et que faire? aller 500 m plus loin chez le concurrent ou lui quand il y a un problème tout se règle dans la minute et avec le sourire et des excuses et sans se FÂCHER. très décevant.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail avec votre nom, prénom et une explication plus précise sur les faits survenus ce jour à l'adresse suivante : [email protected] ? Dans l'attente de votre retour.
Pas moyen de faire une commande. 4 essais sur les bornes et pour finir on a été manger ailleurs...
Pensez à vérifier vos commandes sur place. Il manque TOUJOURS quelque chose et quand on contrôle sur le comptoir le personnel est désagréable.
L’endroit était sale et même si il y avait quasiment personne on a attendu plus de 15 mn pour se faire servir…. Pour à la sortie avoir de Burger et de frites a peines chauds…. Vraiment déçu par rapport à celui du centre ville
Petit conseil, ne commandez pas en click and collect. Ils feront passez toutes les commandes restaurants avant les autres. J’ai lancé la préparation de ma commande puis ai du attendre 35min avant qu’on ne me la donne. Pour quelque chose qui est censé être pratique et rapide, ça ne l’est vraiment pas. Et encore moins avec des employés aussi lents que des paresseux.
Toujours aussi bon ! Un grand merci pour la gentillesse et l'efficacité de l'employée qui c'est occupé de nous, notamment pour mon menu Festin du king. A bientôt !
Je ne donne que 2 étoiles car j'ai mangé sur site avec mes enfants 1 menu enfants pour 16h pour mes enfants et pour moi un café et une glace fusion Puis 2 menu extra pour ma fille et moi Ma fille et moi avons eu une intoxication alimentaire qui nous a mené au médecin... Donc svp faite attention à la cuisson de la viande et a la propreté des locaux. Merci par avance.
Bonjour Karine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Première expérience et je renouvellerai....
Parfait, propre, service rapide
Burger King qui a remplacé le Quick. Le service est bon. Je n’ai mis que 4 étoiles car je trouve parfois un peu sale, les équipes devrait peut être passer plus régulièrement pour nettoyer les tables/abords des poubelles.
Mdr. Le serveur au drive( très gentil d ailleurs) me dit: "Si vous laissez un avis sur Google je vous offre votre cookie !" Je laisse donc mon avis, rentre chez moi ouvre mon sac.....et pas de cookie ! 😡🤣
Resto pratique d'accès, personnel super accueillant et serviable. Jamais déçu par burger king Chenove
Une équipe au top , souriante et un restaurant bien entretenu.
Super service , réactif et commercial
Très bien accueilli, service rapide
Personnel très sympa, peu d'attente et toujours des burgers top...idéal pour les grandes faim
Service rapide et burgers bien garnis !
Service rapide ! Personnel très aimable et serviable !
Ma mere et moi on eu une gippe intestinale suite a ca ! Je ne dirait pas a fuire mais soyer prudent !
Ça a bien changer ...je vous recommande le burger king du centre ville de Dijon mais absolument pas celui de Chenôve ....sans arrêt des oublies de commande...c est tous les jours tous les jours se sont vraiment des incompétents . Après on va pas se mentir si on veut bien manger sans avoir des problème de commande ce n'est évidemment pas au burger king qu'il faut se présenter...
Personnels très agréable Commande récupéré très vite Encore merci à vous
Super accueil et très bien accueilli par cristian
Commande servie très rapidement et les serveurs sont très sympathiques
Superbe accueil et très bon repas
Equipe toujours au TOP, restaurant sympa, je recommande à 100%.
Employés tres accueillant (surtout ceux du 9 janvier a 19:40) ! Tres gentil, je recommande ! Mais il manquait juste un dessert …
Rapide et propre, on vient souvent.
Super burger king un des plus propre que j’ai vue le personnel et très accueillant et très sympa le drive et génial rien oublié et surtout se n’est pas froids quand on reçois la commande
Fast food bondé lorsque j'y suis allée...donc pas très agréable.. attente aux bornes...musique trop forte...mais le personnel TRES aimable fait tout pour vous faciliter les choses...merci a eux!
Très bon restaurant , rapidité du service tres bonne , personnel agréable à l écoute du client
Parfait, on nous a même offert un glace pour les fêtes 😏
On mange les meilleurs burgers à mon goût. Je me régale plus qu'ailleurs c'est simple.
Tres bon restaurant service très bon
Je recommande ce restaurant, on y mange bien et les gens sont agréable Venez les yeux fermée !
Très bon resto. Pas d’attente et bon service. Je reviendrai.
Je ne suis pas un fan invétéré des fast-food, mais le froid m'a un peu obligé à manger ici. J'ai été très agréablement surpris par les burgers végétarien, ça me donne envie de retourner dans les burgers King. Restaurants propres, ambiance calme malgré le monde
C'est lent... Très lent, on en oublie la notion de fast food, 30 minutes d'attente pour une commande de deux personnes.
Toujours aussi bien d'y aller. Parfois un peu d'attente mais c'est bien meilleur que d'autres fast food.
Nous avons commandé à emporter ce soir (06/12/22). Une vrai catastrophe. Nous avons d'abord attendu près de 30 minutes avant de récupérer notre commande alors qu'il n'y avait personne. Ensuite, le burger commandé n'était pas le bon, et il manquait une glace à 3,90€. Je ne recommande pas.
Bonne équipe, super ambiance , très souriant , très accueillant
Très mauvaise expérience ! Sur une commande de 60 euros, un oubli d’une boîte de nuggets, d’un sandwich et un Fanta ! C’est Inadmissible !
Rien a voir avec burger king de St appo, je commande le même menu, les sandwichs sont sans sauce et aucun goût, le coca n'a pas de bulles, je n'y remettrais jamais les pieds.
Temps d'attente trop long en drive comparé à celui de Dijon St Appo et pourtant Chenove il n'y a pas foule....😟 Moins appétissant aussi 😟
J’ai même pas eu le temps de m’asseoir que ma commande était prête et wlh ça sent bon dans le sac
Arrivés à 12h, a table a 12h20. C'était calme, service correct. Jeux très bien et lorsque des ado ont fait irruption dans les jeux pour enfants, ils ont tout de suite été rappelé a l'ordre par le personnel. L'endroit était propre
Impossible de faire plus lent Il n'y a jamais personne c'est pour cela que j'y vais et ils trouvent le moyen de nous faire patienter minimum 20 min à chaque fois
Bonjour, j'ai mangé un hamburger le montagnard, bon mais un peu froid le fromage raclette n était pas fondu.
Dans l’ensemble restaurant assez propre, service rapide vers 13:30. Et personnes au comptoir souriantes.
Très bon Burger
Attention Burger King, vos frites sont de moins en moins bonnes et ce n’est pas le fromage ou les oignons qui les rendent meilleures. La propreté aussi est à revoir, le personnel ne semble pas très en forme. Il s’agirait de de pas devenir aussi médiocre que votre conçurent à tête de clown 🤡
Tres bon burger
Commande à emporter qui finit avec beaucoup d’erreurs… Des nuggets mélangés à des crousti-chèvres alors que nous n’avions absolument pas demandé de nuggets ; un burger Cheese and Bacon donné sans fromage…….avec deux pauvres petites tranches de bacon et pour combler le tout pas de sauce non plus dans le burger?? ; et pour finir le pain des burgers était humide et très collant… Très très déçus, nous ne reviendrons pas dans ce fastfood. Il serait également plus intelligent de fournir des masques de protection covid à vos employés, certains portaient des Charlotte pour les cheveux devant la bouche…
Deuxième fois que nous nous faisons servir par Corinne, une personne très souriante, gentille et serviable et je lui en remercie. Je reviendrais avec plaisir. (La cliente qui lui a demandé son nom tout à l’heure) 😉
Temps d'attente relativement long sur le drive, les gobelets pour le transport ne sont pas pratique du tout. Ils s'ouvrent trop facilement et se renversent dans les sacs et donc les burgers et frites.. Un problème toutefois rencontré dans la plupart des fast-foods. Quand les burgers sont sauvés avec les frites, l'ensemble est bon pour du fast-food comparé à d'autres concurrents et le rapport qualité prix est correct également. Le personnel est accueillant, ça fait plaisir. Je prendrais plaisirs à y retourner.
Une honte! Pas une commande en livraison sans erreur! Un menu enfant commandé avec un jouet et un jus de pomme. Une fois livré, aucun jouet (pourtant facturé) et une compote de pomme à la place du jus de pomme, résultat: un enfant en pleurs car il n’avait pas de jouet et avec un menu sans boisson. Une autre fois, un menu big king xxl commandé, quelle joie de recevoir à la place un double cheese bacon surtout lorsque l’on déteste le ketchup et le bacon. Et j’en passe… le summum est qu’après avoir fait remonter mes différentes mésaventures et mon mécontentement, j’espérais au minimum des excuses et au mieux un remboursement des différents produits facturés et non reçus ou un geste commercial sur la prochaine commande. Au final, pas la moindre réponse de la part de Burger King. Quel manque de professionnalisme et de respect des clients!
Bonsoir, Je ne sais pas s'il y a eu un remaniement d'équipe mais depuis quelques mois, le personnel de ce Burger King est beaucoup plus accueillant et sympathique qu'avant !!! Et surtout, il n'y a plus d'oublie de commandes !!! Je poste ce commentaire, car étant passé à ce jour vers 18h45, on m'a offert sans que je réclame un cheese burger car l'application BK sur mon téléphone ne marchait pas et aussi on m'a offert -10% sur la commande car leur lecteur de carte bleu avait un problème, ne prenant plus la carte resto. Bref ca valait ce commentaire, rien à dire parfait !!!
Arthur est au top! Très bien servi, rapide efficace, il mérite une augmentation!
Restaurant excellent service client impeccable, bonne qualité de la nourriture
Très bon service, prise en charge rapide et de qualité. Personnel très compétent et très aimable ! Je conseil fortement !
Arthur meilleur vendeur, accueillant, souriant, avenant et en plus bete de burger.
J ai 71 ans pas idiot pour autant les commandes a la borne ne sont pas évidentes et surtout poussent à la consommation, pas de personnel pour nous aider ,moralité, j'ai fais demi tour direction kfc pas très loin la borne pour commander est d un usage d une simplicité biblique kfc vient de gagner un client
En ce 08/10 arrivé à 21h servi à 22h serveurs mal gracieux++erreur dans les commandes Serveurs avec aucuns respect d'hygiène Pas de gants pas de Charlotte pas de masques... Je précise qu'on est en restauration rapide il y a du passage l'hygiène doit être respecté ! C'est une honte je vous parle pas des toilettes des salles vraiment crade++++++ Restaurant qui mérite d'être fermé pour être entièrement désinfecté 🤮🤮🤮🤢🤢🤢
Une bonne expérience avec un personnel accueillant !
Je viens de passer a l instant au drive personnel très accueillant 😀😀
Équipe super accueillante, je recommande lieu propre bonne nourriture
Super sympa l'équipe du drive. Merci pour la rigolade avec la sauce 1654 😂..
Rapide et efficace au top jamais déçu Équipe super sympa
35 mn pour avoir notre commande nul et aujourd’hui 12 février pour 4 nuggets et deux glace plus de 30mn d’attente même à McDo qui est blindé de monde ont attends pas comme ça . Se fast-food est le plus nul de la région dijonnaise à boycotter
Catastrophique le drive. Attendre 1h30 pour juste un big king et devoir partir car je reprenais le travaille. Pas pu manger merci.
Temps d attente pour manger...20 bonnes minutes... dans un fastfood..!! Ca fait baisser la note.
Déçu.. pour ce burger king..
Samedi soir 20h30. Manque plein de choses ds la commande. Attente de 25 minutes au drive ... Dépassé complet...
Deux passages en deux mois Je ne conseille vraiment pas Les tables sont sales Le temps d’attente est démentiel L’organisation générale ne fonctionne pas Les sandwiches étaient mal assemblés Dommage
Parfait ! Équipier au drive très sympa et service au top
Personnel très accueillant ! Et service au top 👌
Jamais trop d'attente Et aucun oublie dans les commandes
Toujours un super accueil au drive ! Équipe souriante et efficace un plaisir
Très déçue de mon repas : menu enfant avec uniquement des cadeaux pour fille (jouet ou livre) 😠, King Fusion (glace) : récipient rempli à moitié, pailles données au compte goutte .. Je ne compte pas y retourner...
On a passé commande à 22h. On nous a dit qu'à cette heure les burgers étaient préparés a la commande donc un peu d'attente a prevoir. Pas de problème pour attendre nous étions les seuls clients. Ils ont quand même trouvé le moyen d'oublier un burger sur les 3. On s'en est rendu compte qu'en rentrant si bien qu'on a jeté l'éponge finalement car le temps d'y retourner ça aurait été fermé.
C,était la première fois que j,y allais avec ma petite-fille j,ai trouvée très bien à refaire
Le restaurant est bien placé La formule est correct et la nourriture bonne La présentation des plats est correct Les toilettes peuvent être amélioré ainsi que l accueil
Très bonne expérience, les serveurs ont su répondre à nos attentes malgré un petit souci informatique, ils se sont comportés de manière très pro, nous avons apprécié leur réactivité et leur façon de gérer le problème ! Quant aux burgers, si vous appréciez BK, vous ne serez bien sûr pas déçus 😉
Excellent par contre trop chaud à l intérieur problème de climatisation. Sinon bien mangé et surtout bien chaud 👍
Très sympathique de la part d'un caissier serveur qui nous à offert gratuitement un hamburger . Je recommande .
C'est vraiment un plaisir de se faire accueillir avec un "Comment allez-vous?" Et un sourire à chaque guichet! Bravo BK Chenove ! Gardez votre équipe au top! Chouchoutez-les: ils le méritent !
Comme tout les restaurants rapide, les tables sont sales, les toilettes n'en parlont pas, le sol est collant... c'est vraiment dommage car pour le reste c'est correct.
Toujours aussi bof ..ferme a 22h30 le dimanche mais j ai pu mettre un truc dans l estomac
Parfait service personnel très agréable. Je vous conseille vraiment de vous y rendre . Qualité des produits parfait ❤️
Suite à une erreur de la part du restaurant B. King de Chenôve (dpt 21), j'ai droit ce jour à un dessert offert en plus de ma commande. Au moment de payer, l'employé a le culot de me proposer un second dessert gratuit à condition que je mette un très bon avis au restaurant sur Internet, dans l'immédiat !!! J'ai, bien entendu, refusé. C'est une honte de procéder de la sorte! Il est temps de revoir vos méthodes commerciales! Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant.
Personnel très agréable. Toujours un plaisir de venir ici. Je reviendrais avec plaisir 😍
Très bon accueil, personnel très agréable, et à l'écoute, nous reviendrons !
Excellent, bien fourni Dommage pour mon corps de rêve Mais à bientôt 👍
Équipe très agréable, burger bon et bien pour le prix
Pas de clim ! Une honte par forte chaleur ! Les boissons étaient chaudes degeulasse la nourriture était cramer ! Je recommande pas du tout
Petite pause " gouter" avec glaces et boissons fraiches. Accueil sympa, service un peu long pour juste 2 glaces et 2 verres. Propreté du lieu : peut mieux faire.
Personnel gentil est serviable. Dommage que l'on peut pas leur laisser de pourboires.
Une catastrophe... satisfaction client 0 ont te sert une glace liquide la réponse était " c'est a cause de l'atmosphère"....
Bon établissement avec peu de monde donc un service rapide. Cependant, il manque souvent des produits en particulier les salades régulièrement en rupture de stock…
Sympa, nourriture très correcte... par contre le propreté des tables 🤦♀️
Super service, rapide et sympathique :) Les glaces sont très bonnes 😉🍧
Servive rapide et personnel aimable, au top 😁🍧
Fast and good. Ask for light mayo. They are crazy with the mayonnaise. Rapide et bon. Demandez de la mayonnaise légère. Ils sont fous avec la mayonnaise.
Service parfait en tous points je conseille fortement 👌
Toujours bien servi, accueil impeccable et commandes toujours complètes, rien à redire. Si vous tombez sur Lohann en plus au Drive ou en caisse, c'est l'assurance de passer un moment agréable avec quelqu'un de souriant.
Super accueil, service rapide. Si en plus vous tombez sur Lohann, bonne humeur garantie !
Nous venons régulièrement dans ce Burger King. Nous sommes ravis du service. La dernière fois, une petite erreur sur la commande, corrigée très rapidement et efficacement par le personnel. Merci beaucoup.
Naika est très serviable. Merci pour sa gentillesse 😀
Personnel très chaleureux et très aimable notamment l’employée Sana ! Elle m’a conseillé et accueilli avec un grand sourire. Dans ce genre d’endroit ça fait plaisir de recevoir de la bonne humeur. Bon courage à vous !
Il y’a une fille très chaleureuse qui travailles là-bas très gentille, à l’écoute des clients, merci beaucoup Sana pour ton accueil !!
C’était super bon, le service a été rapide ! Notamment grâce à Sana qui a été à l’écouter et serviable.
Restaurant très bien organisé, et très bon. Merci à Sana qu’on a eu au drive qui est très souriante et serviable. 5 étoiles rien à dire
J’ai super bien manger ! Serveuse { Sana } super aimable , souriante , et super rapide
L’employée polyvalente Sanaa est très souriante, accueillante et à l’écoute. Merci à elle. C’est un plaisir de manger à Burger King les week end.
Super accueil de la part de « Sana » une salariée très souriante et très serviable je recommande fortement Burger King Chenôve grâce à elle
Poli, repas encore chaud ,frites krispie bacon bien servi contrairement à d'autres burger king.👍
LA JEUNE SANA QUI SERT AU BURGER KING EST TRES SOURIANTE ET TRES SERVIABLE VRAIMENT <3 elle est troooop miiignone
Personnel agréable et souriant. Service rapide et repas bien chaud 😊
J'ai passé commande sur l'application en "click & Go" et le temps d'attente fut un désastre, je veux bien qu'il y ait beaucoup de commande ou autres, mais 50 min pour 3 sandwichs ce n'est absolument pas normal pour un FAST FOOD. De plus une personne à l'accueil qui quand on exprime son mécontentement nous dit "au revoir". Juste une excuse pour l'attente était la bienvenue, également les burgers étaient froids. Établissement à éviter si vous êtes pressé ou si vous voulez manger chaud...
Venu aujourd'hui et a été conseillé/encaissé par Quentin. Nous tenions à dire que il est rare d' avoir des personnes aussi sympathiques, souriants et concernés surtout dans des restaurants rapides et au drive. Burger king de Chenôve a beaucoup de chance d' avoir des personnes comme Quentin.
N'ayant jamais mangé dans un Burger King Nous avons agréablement été surpris du professionnalisme du gérant ainsi que par ses suggestions qui nous ont orienté vers le choix de nos menus. Merci pour votre acceuil et votre gentillesse. La famille 🇧🇪 😁
Burgers de qualités, pains ferme, crudités fraîche et viandes savoureuses. Equipe à l'écoute et d'une très grande gentillesse
Après une attente d’environ 30 minutes. Nous avions passer commande et avions parler français, sur le ticket les menus ont été clairement mal compris. Au final, il s’avère que sur 3 commandes seule la dernière était complète et sans erreur. Comprenez bien qu’avec un tel temps d’attente nous pouvons être agacé par la situation. Je ne recommanderais point ce fast food.
Très vite servie, nourriture bien chaude ! Cependant la convivialité reste maigre :))
Rien à redire du service. Burger consistant mais juste un peu déçu des glaces king fusion, mais les glaces dans beaucoup de fast food d autres enseignes sont aussi comme ça (beaucoup moins garni qu il y a qques années, pas beaucoup de coulis etc) Et petit désagrément pour moi mais ça le resto y est pour rien. Ma femme a eu des flatulences après et m'a embaumé toute la soirée !!!
Accueil agréable dans l'ensemble, dommage pour les quelques "messes basses" et regard moyen... Mais sinon locaux convenable et employés prêt à rendre service, merci pour le stylo 🙂
Petite mention à Pauline me semble-t-il, ce jeudi 16 juin, qui a été incroyablement gentille et très compréhensive !
Commande traitée en moins de 10 minutes, personnel aimable. Hygiène irréprochable
L accueil est top .le personnel vraiment serviable.ca donne envie de revenir.
Super équipe au top ! Ils sont très chaleureux et accueillant
On est obligé de passer par une borne vive le rapport humaines !!! Car la commande au guichet est interdite
Restaurant toujours agréable pour un Burger King, équipiers agréables et à l’écoute, nourriture toujours au top 👌
Restaurant propre, personnel souriant, accueillant et respectueux, menu toujours aussi bon et à petit prix 🙂
Très ravi, servi rapidement, restaurant très joli avec étage et très bonne ambiance.
Restaurant très propre, et très bon accueil je recommande ce fast food
Servis très rapidement. Personnel à l’écoute. Lieux propre.
Personnel motivé et sympathique. Je mets cinq étoiles pour remonter à la note de ce restaurant malheureusement s’est tapé beaucoup de une étoile.
Accueil vraiment cool , bien manger et prix abordable !!! Vraiment cool à conseiller !!!
Servi rapidement, hamburgers tip top ,et personnel agréable.😜
Jour de faible affluence, service rapide ras. BK valeur sûr niveau burger. Petit plus pour le coin jeux grand et bien entretenu, les enfants adorent.
Le Master chèvre était délicieux ! Des nouveautés toujours au top. Personnel agréable.
Un peu d'attente, mais le manager est aux petits oignons, il nous a offert les desserts. Top 👌
Bonjour, nous avons pris commande à la borne jusque-là tout va bien, après plus de 15mn d’attente je suis partie demander où en était ma commande les sandwichs étaient déjà près depuis un moment ainsi que les boissons, la personne a l’accueil je pense est très mal organisée car préparer plusieurs commande en même temps cela n’est pas le top .. Que font les responsables à part être en pause tous en même temps ??? enfin je ne reviendrai plus jamais et il est évident que j’en parlerai autour de moi
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Il a fallu réclamer les menus enfants qui avaient été oubliés et un des desserts n'a pas été donné car il n'y en avait plus mais là encore on ne nous a pas averti et il a fallu réclamer
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Très bon accueil, très bon burger, et un plus pour Corinne qui nous a servi, merci.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Pas de chance je suis tombé malade trop de monde donc le personnel à du mal à gérer les commandes donc erreurs sur les burgers
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Bon burger et bonne Frites. Service un peu long mais sinon rien à redire.
Le service a toujours été au top avec eux. Donc ça va 😊
Comme d'habitude la commande pas respester il y en manquait. une attente interminable de trente minutes alors qu'y avait personne dans le resto, 3 pers qui passe devant nous et il commande même pas et il paye pas j'étais choquer, j'ai juste compris c'était de la famille. Bref c'était la dernière fois. pas d'étoile trop déçu 😞
Une catastrophe ! Alors que nous rentrions de vacances, nous décidâmes de nous arrêter souper en sortant de l’autoroute en ce lieu dit. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu… UNE DEMI HEURE d’attente (😡) pour un pauvre big king xxl king fries cheese and bacon, et je suis gentil sur l’estimation de l’attente. Le « BK » était quasi désert, nous entendions les pavé de viande hachée griller en contrebas dans les cuisines de l’établissement (la je force). Comble de l’anecdote, je suis le seule de la table à ne pas avoir reçu de glace gratuite en dédommagement. J’espère à l’avenir avoir affaire à de meilleurs échos de cette boîte à boustifaille que j’apprécie tant. Non-Cordialement
Ce restaurant est appréciable avec sa fréquentation souvent inférieure à celui de St Apollinaire, cependant les temps d'attente sont devenus totalement incohérents par rapport au faible nombre de commandes (drive et salle)c . C'est c
Comme on dit jamais 2 sans 3.. ce soir ce fut la 3 ème commande drive avec un veggie king sans steak veggie a l'intérieur ma copine étant allergique vous avez de la chance qu'elle regarde a chaque fois avant de le manger..! Et la 3eme commande ou l'attente est interminable alors qu'il n'y a pas grand monde a l'intérieur ni au drive.. je n'allais plus a Celui de St Apollinaire car les steak sont cramé de chez cramé et bien maintenant ça fait 2 restaurant que j'evite.. plus qu'à voir le 3eme.. c'est dommage je vous aime bien mais la c'est chaud.. on parle de la santé d'une personne..
Service catastrophique. Je mets une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre je l'aurai fait. Après avoir commander au drive, une fois arriver chez nous on se rend compte qu'un burger a été oublié. Burger qui a été payé. J'y retourne. Quelqu'un m'a pris en charge en s'excusant et en refaisant l'intégralité de ma commande car je lui ai demandé . C'est bien gentil mais une fois a la maison je me rends compte qu'il y a eu une erreur une fois de plus. Glace en petit format alors que payé une grand format. Les excuses c'est bien beaux mais que les gens sachent travailler et qu'il n'y ai pas d'erreur à chaque fois qu'on prend au drive ça serai mieux. Et surtout évidement AUCUN geste commercial. Inadmissible.
Super! Un plaisir de venir chaque fois! Dernièrement servi par une certaine Pauline, souriante et accueillante, c'est très agréable, merci!
Seul truc respecté dans ma commande , le wrap et les frites,coca à la place du sprite,burger master cantal simple alors que j ai payé pour un double en king size et une sauce pour nuget alors que je n ai pas commander de nugget ….. Et c est pas la première fois ….. Management a revoir ….ou à change.
Bon accueil et bonne qualité. Goût savoureux des hamburgers qui changent de la concurrence.
Accueil toujours agréable peut d attente le prix très correcte et le menu ce que l on en attendais
Déçue. Les wings sont trops cuits. Je pense qu ils ont été réchauffés plusieurs fois
Sur une même commande a emporter, ils ont été capable d'oublier les crpusty chèvre, de mettre un cheeseburger a la place du hamburger, doublier les jouets des enfants et de ne pas mettre de sauce dans l'un des sandwichs ! Je n'irai plus a celui de Chenôve, si j'ai vraiment envie d'un burger Kong, j'irais à st apo, au moins là bas, ils savent lire une commande ! Très déçue !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Un beau burger King, quoique plus d appareils pour commander et un.peu plus de place. Il est très souvent plein! Servi rapidement, propre, agréable, personnel accueillant.
Bien mais déçu par les frites trop sèches.. et trop d'attente et pourtant pas dans les horaires d'affluence (14h)
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Lors de notre visite un peu de monde mais service assez rapide, restaurant propre et agréable
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Un accueil sympa . Et une manageuse très sympathique. Je recommande vivement le King Burger de Chenôve 👍🏽
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Clic & Parking super long alors qu'il y a personne. 40 minutes c'est long pour 2 petits menus... Commandes incorrectes a répétition.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King de Chenôve
Les burgers son servie en temps raisonnable et bien chaud les proportions en snack et frites sont bien respecter et le restaurant est très accueillant et reste propres
J'ai apprécié ma visite dans ce restaurant.
Bonne expérience dans ce Burger King.
Scandaleux, la semaine dernière le bon de commande était correct mais la commande après avoir attendu 1h30, n’était pas la nôtre. Aucune option sur l’aide d’Uber “bon correct commande incorrecte” car c’était bien le fait du restaurant et non celle du pauvre livreur…donc aucun un moyen de se faire rembourser…!!Aujourd’hui il manque un article…. Sans compter les frites froides, les sandwichs froids et les boissons sans bulles des livraisons précédentes…!!!et 0 geste commercial bien sûr….. Lamentable pas capable de préparer une commande de 3 sandwichs, faut faire un autre métier!!!
Au top ! C’est très bon et chaud. Nous avons passé un agréable moment au Bk de chenove
Plus d'une heure d'attente pour un clic And collect commande passé a 20h30 ont a été servit il était plus de 21h30 pour deux menu 😡 en plus de sa ont a été obligé de demander des nuggets qu'ils avait oublié... Scandaleux...
Plus d'1h d'attente, service hyper long, ils devaient attendre que les oignons poussent pour préparer mes onions rings ou bien d'attendre que le poussin grandisse pour mon Chicken Louisiane ...
Attente de 15 minutes au drive rien que pour être encaissé puis attendre ensuite 10 minutes pour ENFIN avoir ma commande et même pas un geste commercial en excuse! je trouve ça hilarant. Moi même dans la restauration c'est bien designé comme restauration rapide. + oublie de sauces que j'ai moi même payé en plus de mon menu. Organisation à revoir je pense. Plusieurs fois que j'essaye BK et bien ils ne me rêveront plus.
Jamais de deception avec Burger King. Le personnel est toujours souriant, agreable et professionnel et les Burgers de grande qualite compare a la concurrence.
1h d'attente pour préparer 2 menus enfant et 2 menus burger. Commande faite via l'application une honte. Aucun geste commercial fait par la responsable. Lundi 27 décembre à 19h
Chaque commande fais chez eux minimun 30 min d'attente c'est aberrant
Attente de 30 minutes pour une commande dans laquelle il manquait un burger. Commande non amenée sur le parking alors que commandée en Click&Parking.
Très bon burger, attendre 25 min pour 2 commande à 22h c est trop long à mon avis, et surtout pour la quantité commander
Je viens de vous signaler au siège de l'enseigne suite à un passage au drive de 50 minutes aujourd hui ( c est pas comme si dans fast-food, il y avait le mot fast) et pour ce qui est de "food": plusieurs erreur de commande, frites froides et rances UNE HONTE POUR LA MARQUE. Pire que l ancien Quick! Vous êtes en dessous de tout!!!
Ce n'est pas mauvais du tout, on y va assez souvent. Petit bémol, le personnel a l'air vite débordé, sûrement parce qu'ils ne sont pas assez nombreux. D'ailleurs je crois qu'ils recrutent.
Seul dans la file du drive, 1 ou 2 personne a l’intérieur et plus de 20 minutes d’attente pour avoir un menu avec une boîte de frite presque vide
Deux derniere fois ou je passe au drive il n y as qu une voiture devant moi et j attend 20 minutes . Une personnes qui etait derrierre moi est parti car trop d attente .
Très bon hamburger et menus copieux cela change des autres grandes enseignes concurrentes merci
Service impeccable, long mais cela était du à l'influence et sûrement au manque de personnels. Les aliments étaient bien préparés et super bien ranger dans le sac, je me suis régaler. Cela reste un fast food mais c'est l'un de mes préférés avec mon fils.
Je n y vais pas pour moi mais au sein des sociétés de restauration rapide elle est très appréciée
Toujours au top Service clients irreprochable Burger toujours chaud pas comme les concurrents d'à côté ou je n'irai plus.
J y suis dimanche 17 octobre 12h30, commande préparé assez vite, mais une fois installé à l étage les tables sont sales poisseuse et le dossier de la banquette était immaculé de soda. Propreté à revoir d urgence.
Bonjour Aline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso. N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Frédéric BORD - Directeur - L’équipe BURGER KING®
Perso, j'aime bien Burger King, mais celui ci même s'il est bien placé n'est pas mon favoris. L'accueil est froid et il y a toujours de l'attente (même quand il y a pas affluence).
Correct, propre. Les produits sont bons. Dommage qu'il n'y ai que 3 bornes pour commander, du coup ça engendre la queue, dans le contexte actuel, c'est dommage d'autant plus que les pass sanitaires ne sont vérifier qu'au retrait de la commande et non dès l'entrée
Je ne m'attends pas à devoir m'essuyer les pieds en entrant dans un fast food, cependant je m'attends à y trouver un minimum d'hygiène. Or on ne peut pas dire qu'ici ça soit le cas. Que ce soit les tables, le sol, les plateaux, tout était sale et gras. J'ai même cru rester coller à la rampe d'escaliers quand j'ai eu le malheur de vouloir l'attraper. De plus l'attente était très longue alors que ce n'était pas la grosse affluence à 15h30. Bref... Passons. ... Allez les hamburgers étaient bons. C'est sûr que ça rattrape surtout que c'est pour ça qu'on vient.. Allez je ferme les yeux et je ne cherche pas à imaginer l'état des cuisines.
C'est le BK avec le personnel le plus chaleureux et acceuillant !! Sana ainsi que ses collègues au drive sont au top ! Foncez sans hésiter ! :)
Super expérience au drive à 22h . Serveur souriant et pleins d'humour. Une agréable surprise pour une fin de journée
2 burger myster : les 2 n'ont pas de salade. Le big King n'as plus de fromage (tout est sur le papier). Les frites son glaciales les nuggetsson froide et dur comme du métal.n. Commande à emporter 5 min de marche entre bk et mon domicile... honteux
Burger king moderne et avec service rapide au drive et sur place. Petit bémol : tous les burgers n'étaient plus disponibles et le bacon and cheese que j'ai choisi était fort sec. Bon, un dimanche soir, dur de juger sur une seule expérience mais malheureusement, pas mon meilleur BK Zone de jeux fermée pendant le COVID
Quelle déception, j'ai pris les frites au cheddar et lardons et bien ils doivent avoir du mal à avoir des ingrédients car c'était très pauvre en cheddar et lardons, trop dommage
Nous avons commandé a emporter la commande de mon enfant n'était pas la bonne 1 buger fish au lieu des nuggets et le jouet un jeu de cartes au lieu d'un jeu nerf
La dégueulasserie suprême odeur de fritures des l'arrivée sur le parking une attente incroyable au drive et les employé qui s amuse en cuisine pendant qu'on attend inadmissible
L équipe de direction : digne de la famille bidochon un responsable de cuisine plein de sueurs chemise tâcher de gras et de sueurs s amusant en cuisine plutôt qu'à travailler sa collègue responsable au comptoir a du oublier son déodorant quand au directeur il serai pas venu sa aurait été la même chose , bref on est venu en famille ba on retournera chez Macdonald au moins la bas on se sent respecte et nos sandwich arrive chaud
Accueil très sympa et à chaques fois c'est bien chaud et bien servi (2 fois qu'on tombe sur brandon et mention spéciale pour sa gentillesse et sa patience)
La nourriture fidèle a la chaîne. Restaurant sympa. Par contre un dimanche soir 35min d'attente pour être servi tellement il y avait de monde. C'est plus de la restauration rapide mais bon étant en vacances on a pris notre mal en patience.
C est très répétitif...beaucoup d oublis ou non conforme dans les commandes à emporter...je conseille de vérifier avant votre départ
Dieu sait que j'aime vos produits mais m***e!! On passe sur l'attente, chose récurrente chez vous (15 min pour 3 voitures!), par contre faire apparaitre sur le ticket de caisse les ketchup et mayo offerts, après s'être bien assuré au guichet qu'ils étaient bien présents, mais qu'au final il n'y a rien dans le sac!!!! Et les serviettes sur des commandes à emporter, on s’essuie dans nos sièges?!!!!
30minutes d attente pour un drive. ce n est plus du fast food , mais du low food à ce stade 🤔. je crois que l embauche est nécessaire, voire même de rigueur. surtout si le souhait est de concurrencer mc do. ou de perdurer plus que quick. vos stratégie commerciale me laisse pantois. 😑😯
Une horreur vérifier vos commandes drive et livraison. 3 commandes à des dates différentes, 1 fois le sac porte votre nom mais la commande n'est pas du tout la votre nous étions la dernière livraison nous la ramenons impossible de nous faire notre commande la plateforme uber nous rappelle pour nous informer qu'il ne prélève pas la commande "encore heureux". 2ème commande en drive il manque un sandwich obligé d'y retourner! 3ème commandes en livraison il manque un sandwich je contacte burger King qui me dit de contacter uber.. injoignable par tel discutions par tchat réponses automatiques malgré mes questions bien précises, leurs réponses : Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré ce problème et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous vous encourageons à noter le restaurant et le coursier dans l'application, afin que nous puissions les informer et améliorer vos prochaines expériences d'utilisation. Nous vous remercions de votre compréhension. Envoyé par Uber Support le vendredi 9 juillet 2021 at 19:48:55 ET BIEN-SÛR le burger à été facturé!
Accueil plein de bonne humeur, rapide et efficace, le drive a été le plus beau moment de ma journée, mieux que l'après midi sauna avec ces 5 femmes célibataires rencontrées par hasard. Merci David !
Un restaurant à l'image de la chaîne. Du choix, un endroit propre et un personnel agréable. Le seul bémol concerne le service drive, qui peut s'avérer assez long notamment aux heures de pointes. Sinon, rien à signaler !
Hyper lent j ai vu défiler les commandes les unes après les autres arrivé à mon tour hop on saute de numéro et ça continu 3 puis 4 je dis rien et au bout d un moment de ma voix frêle je dis " est ce que vous m avez zapper s il vous plaît " deux minutes après j ai eu ma commande à mon avis j aurai rien dit à la fermeture j y serai encore
Pensez à simplement faire avancer les voitures dans le drive sur la zone d'attente: ce peu de bon sens évitera d'avoir 6 voitures coincées dans la file sans pouvoir passer une commande, avancer, reculer, rien. En rentrant à l'intérieur, ce n'est pas plis rapide. Bien que le manager ait mis la main à la pâte, le service reste toujours hyper lent...
Trop bon les Hamburgers de Burger King !! . Et en plus , ils sont assez gros !!! Pas comme dans certaines enseignes !! La plus connu par exemple, pour ne pas la nommer !!!!
Rien a dire propre et bon . Cependant les membres de l'équipe BK qui squatte les tables les plus a l'ombre le midi et bruyant . Serait une chose a revoir en priorité !
Délai d'attente beaucoup trop long. Et à l'arrivée à la maison, très grosse déception, tout est froid, commande incomplète et non respect des sauces... Je ne parle même d'une employé avec le masque sous le nez... Quand vous appelez pour le signaler, ils vous répondent qu'ils ont du mal à trouver du personnel. Et vous propose de vous rembourser les oublis et de vous offrir les desserts la prochaine fois... C'est petit !!! À fuir.
Bonjour Mr Guyot, Tout d'abord merci de nous avoir remonté ces informations. Nous sommes confus d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre dernière commande au sein de notre restaurant Burger King de Chenove et nous nous en excusons. Pourriez vous svp nous retourner votre réclamation par mail à l'adresse suivante : [email protected] En vous remerciant par avance
Plus cher que son concurrent principal, les sandwichs sont plus fournis, le goût n'a pas à rougir et surtout, on n'a pas faim après 2 heures !... Le prix reste cependant un peu cher pour ce type de restauration ! On trouvera d'excellents vrais repas le midi dans des restaurants traditionnels !...
Attente de 25mn, personnel nonchalant, certains avec le masque sous le nez...En arrivant à la maison, la commande était froide et incomplète, et sauce barbecue à la place de curry....
1 an que j'habite pas loin (Perrigny), et première fois que j'entend parlé de ce Burger King en passant par hasard à Géant (alors que je vais à Jardiland tout les week-end). A croire que le patron ne veut surtout pas attirer les clients. Malgré tout, très bon, chaud, et un peu d'attente mais accéptable.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bonjour, chez Burger King la nourriture est délicieux, ils prépare bien, ne manque pas de d'aller si vous passez dans le coin.
Commande passée au drive. On demande des sauces. On nous répond "les sauces c'est d'office mis dans votre commande". On nous demande si fille ou garçon pour les 2 menus enfants...on précise "garçon ". Arrivés chez nous, zéro sauce, 1 jouet fille et 1 jouet garçon et manque 1 sachet de frite. N'habitant pas à côté, nous sommes vite rentrés sans vérifier par nous estimons que ce n'est pas au client de vérifier....Le "plaisir " a été gâché.
Bonjour Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez vous me faire un retour par mail à l'adresse suivante svp : [email protected] En espérant vous revoir très vite
Super restaurant, le service, l’accueil, le personnel tout est nickel je n’ai rien à redire. Continuez comme ça 👍 vous êtes les meilleurs 😉
Commande incomplete manquait les frites cheese bacon... Et je ne suis pas le seul client du jour auquel il manquait, salade sauce frites etc... Bref je reviendrais plus..
Bonjour Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez vous me faire un retour par mail à l'adresse suivante svp : [email protected] En espérant vous revoir très vite
Les burgers sont bons mais le personnel incompétent. Servi au drive en début d après midi, attente très longue pourtant juste 2 voitures devant moi et personne à l intérieur covid oblige... en plus de ça ma commande pas complète obliger de retourner pour encore une fois pour attendre les nuggets oublié !!!
Bonjour Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez vous me faire un retour par mail à l'adresse suivante svp : [email protected] En espérant vous revoir très vite
Très commerçants tous autant qu'ils sont, les mécontents savent facilement donner leur avis mais lorsqu'ils sont contents c'est bien plus difficile, l'erreur est humaine et personne n'est parfait n'oubliez pas le contexte difficile et bosser avec la mentalité des clients qui se croient tout permis est loin d'être facile donc ne blâmez pas ceux qui bossent ils font tout leur possible pour satisfaire leur clientèle. Je recommande a 100% Continuez comme ça ☺️
Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins, tout d'abord. Ou à la limite en négatif. Ensuite, il faut savoir qu'en cas d'erreur de leur part dans une commande, dans un premier temps le manager baratine par téléphone en promettant de renvoyer l'élément manquant dans les plus brefs délais, puis, après 45minutes et un nouvel appel, enchaîne quelques pirouettes habiles pour se justifier en disant qu'Uber ne PEUT PAS (oui) effectuer une nouvelle commande, et qu'un remboursement serait opéré. Une personne peut donc se retrouver sans sa bouffe, no problem puisque cela sera remboursé, d'accord, c'est bon à savoir. Mais l'erreur n'est toujours pas corrigée. D'autant plus que c'est loin d'être la première fois à cette adresse. Pour conclure brièvement : à éviter, sans la moindre hésitation
Bonjour Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez vous nous faire un retour plus précis de votre mécontentement sur notre adresse mail : [email protected] ? Nous vous en remercions par avance. En espérant vous revoir très vite L'équipe Burger King de Dijon
Personnel aimable et serviable , à l'écoute . Je recommande ce fast food ! Très propre
Je suis uber. Je trouve l’attente longue mais pas plus qu’au Macdonald de Marsannay. L’employé au comptoir un peu froide ..
Bonjour, Merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous ferons mieux la prochaine fois ! En espérant vous revoir très vite L'équipe Burger King de Dijon
Équipier pas toujours souriant voir insolent (c'est arrivé une fois) mais ne fait pas trop d'erreur par rapport aux autres enseignes concurrentes.
Et encore de la restauration rapide à allure d escargot bienvenue en Bourgogne ! Et en plus erreur de commande pas bacon dans mon buger alors que j'ai payé pour. Grrrrr
Carte ticket restaurant ne fonctionne pas. Le sol glisse, on dirait que c'est gras. Certains produits sont en rupture de stock. N'est pas à l'image des autres établissements de la franchise.
Arrivés à 4 à 22h45... super bien accueillis et on nous laisse même manger à l'intérieur alors que c'est la fermeture. Merci encore
D habite aucun problème ... mais cette fois je suis tombée sur la personne qui ne voulait pas travailler !! Commande à la borne pour à emporter, celle du comptoir nous appelle et nous donne 2 plateaux ! Je lui dis que c est à emporter et sa réponse : elle souffleeeeee !!! Pas gracieuse ! Ventilo tout le temps ! + erreur de jouet enfant ! 😖😖
Une commande 4 erreur cela fait beaucoup ! C'est déjà un restaurant qui a du mal à tourner alors faite attention ! Je suis dégouté !!!
Commande passée de l application, déclenchée par moi même 5mn avant d'aller la récupérer directement sur le parking dans ma voiture, c'est top👌👌
Burger King toujours aussi bon. Service impeccable, plutôt rapide au guichet par rapport au drive surtout en ce moment (couvre feu).
servi très rapidement . le burger est vraiment délicieux les frites tiède à mon goût mais très bonne . Serveur sympathique . excellent . Je recommande le Burger King
J’ai demandé qu’on me rajoute salade, tomates, oignons dans mon burger.. rien a été rajouté c’est inadmissible. Et en plus il n’y avais que 4 frites dans mon sachet, très déçus !
Ne respecte pas les promos visibles sur l’application Burger King contrairement à ce qui était indiqué sur celle-ci. Publicité mensongère ! Je suis allé ailleurs.
Août 2023 0 couac Burger Saran une tuerie Service en semaine assez rapide et sans erreur Burger chauds et biens fait (frais) ----------- Décembre : Repas en famille à 6 Tout bon et frais 0 couac, aucune erreur sur la commande, service au top. Juin : Au top repas en famille Tout c'est bien passé. Pas trop d'attente et bons sandwichs -------- Mauvaise expérience d'aout : Pas moyen d'avoir une commande complète,il m'a manqué jusqu'à 3 sandwich et 2 boissons tout de même !!!! Sans compter les sauces et les serviettes ------------ Septembre Commande en click & collect Mon fils et moi passons la même commande en même temps On valide la préparation en même temps Lui est servi direct en arrivant (dans les 7/8 mn suivant l'envoi de la préparation) Et moi 20mn plus tard 🥺 Sa commande : - aucun souci Ma commande : - sauces manquantes - sandwichs écrasés avec une sale tête - glaces liquides (Arrivé à la maison les siennes étaient encore glacées moi c'était de la soupe) (Par contre la cuisson de mes nuggets était bien meilleure 😁 )
Impossible de rentrer hier à 14h tant le succès de l'enseigne doit attirer les foules. Dommage côté signalétique et étroitesse du lieu
J'ai pas trouvé super propre dommage, le temps d'attente interminable pour avoir payé en espèces. Le sandwich était bon les frites aussi mais il reste du travail pour améliorer le rapport client commercent. Peut être a une prochaine fois.
Tres bien. Personnel ok. Pas attente
Mieux que mc do le rapport qualité prix est là.
Service rapide, produit préparés à la commande , au top
Le service a été rapide et efficace malgré beaucoup de monde.et je n'ai rien à reprocher au personnel,je n'ai pas vu leurs sourires car il portaient tous le masque,ils étaient très aimables.je reviendrai comme a chaque fois.
Au top ! J'adore cet établissement, j'y vais depuis des années, service rapide et soigné, équipe souriante, restaurant très propre...rien a dire à part MERCI et à bientôt !!!
Plutôt bien pour un fast-food.
Peu de place dehors et pas très propre. Bk peut mieux faire
J'y suis passé lors d'un trajet en voiture et il est très bien. Très propre. Je recommande++
Parce que leur burger sont bon chez eux
A noter que pendant cette période de Covid, l'un des employé, ou ami des employés se permet de circuler, sans masque dans le restaurant, sans qu'aucun des autres employés ne s'en émeuvent... Celui-ci n’oubliant pas évidement de toucher tables et autres pupitres de commande...hygiène niveau -12, à éviter si vous souhaitez rester en bonne santé
Moyen comme tous ces fastfood ça dépanne bien mais ça vaut pas un bon resto routier.
Accueillable, agreable er la nourriture parfaite rien a dire🤩🤤
Toujours aussi sympa, et moins cher que Mcdo (a mon goût), produit de meilleur qualité j'aime beaucoup.
Peux mieux faire vu le nombre de clients, aucun service à table proposé. Dommage que le client attende encore debout en rang d'oignons une fois réglé.
Jamais déçu des burgers ils sont extra. Par contre c'était la 1er fois que j'allais dans CE Burger King précisément et la déception par le service!super lent et vraiment mal aimable...quant au port du masque certains serveurs n'ont pas bien compris l'utilisation qu'il fallait en avoir!!!!!!!!
Service nul... Par contre pour escroquer les clients... Champion. Ce soir rupture de stock oignons rings et je me retrouve avec 30 centimes par sauce facturé non remboursable car déjà payée Comment peut on contrôler ce qui a été facturé quand on a pas de ticket car évidemment il faut payer pour avoir le ticket.... J'ai été très déçu du manager... Aucun sens du commerce...
Des fast foods c est mon préféré... Le goût et là.... Service rapide et L hygiène est 🆗 👌
Des serveurs sans masques et ni gants serveurs aux boissons. Quand on prend des boissons différentes aucunes distinctions et quand on demande on nous réponds il faut goûter.... Et aussi des clients sans masques lors de leur déplacement... On leur dis rien.
Mon repas quotidien donc ça ne peut être que bon 5 etoiles obligés
Bon Burger King, propre, service agréable.
Pas mal côté qualité aliment, y a du goût, cote vente à emporter, vérifiez toujours avant de partir, car il me manque quasiment un truc à chaque fois...le pourquoi de mes 3 étoiles.
Je ne reviendrai plus à celui ci, ils veulent faire des économies et bien moi aussi !! les frites moitié moins qu'ailleurs et la glace ils mettent le minimum... Selon leurs dirent ce sont les ordres ! Au vu du prix d'un menu c'est inacceptable
Personnel accueillant et restaurant propre.
Très bon mais un peut long tout de même
Les burgers sont bon et le service rapide. Que demander de plus. Je précise que je ne passe que par le drive, je n'ai jamais mis les pieds dans le restaurant.
Très bon en état la salle très propre là terrasse c'est nous le meilleur
J'ai commandé un wrap veggie car végétarienne et j'ai eu un wrap chicken. Mon ami a commandé un ice tea et a reçu un Sprite. Mon autre amie n'a pas eu les sauces souhaitées et il manquait un dessert. Tout ceci sans compter l'attente interminable.
Équipe très sympathique, efficace. La cuisine semble propre vu de devant et surtout c'est vraiment bon pour un fast food Je recommande
Très bien, le service est rapide et de qualité. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Les plats sont chauds. Pour limiter le gaspillage, des messages sont affichés afin de ne pas utiliser de paille, de faire attention à jeter les déchets dans les bonnes poubelles. Une démarche écologique que je soutiens particulièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Efficace, rapide, bon.. même en plein rush . Je recommande ce BK .
Je suis pas du tout fast food mais il faut avouer que c est bien pratique quand on est pressé par le temps. L établissement en lui même est bien situé, jolies tables à l intérieur ça fait petit restaurant pas fast food, des boiseries, c est agréable et on s y sens bien. Le souci c est plutôt par rapport au quantité de nourriture, je ne suis pas spécialement un gros mangeur, et pourtant je suis sorti du restaurant et J étais mort de faim.... C est un problème récurrent en France.... Des prix exorbitants pour si peux de nourriture. Je conseillerais donc a ceux qui ont plus de temps de faire un restaurant chinois avec formule a volonté, la vous en avez pour votre argent.
Burger King était le seul fast food où je me permettait d’aller de temps en temps. C’était la première fois que je venais à celui ci à chenove. Attente interminable au drive de 10 minutes pour enregistrer la commande, un quart d’heure plus tard toujours dans la queue sans avoir payé . Je ne viendrais plus.
Salade.a emporter: il en manque.plus de la moitié; la boite est quasi vide! Contrairement a d autres burger king!!!Et pas de couverts pour la manger
Au risque de déplaire à certains fast food, chez Burger King c'est copieux , bon, savoureux. Rapport qualité/prix rien à dire surtout qu'une fois votre burger avalé vous avez l'estomac calé jusqu'au prochain repas.
Une vrai catastrophe ! Je suis passé au drive ,j’avais déjà l’impression de vraiment ennuyer très fortement la personne qui a pris ma commande . Il y avait moi et une seule autre voiture .5minutes d’attente pour voir la commande . Gobelet mal fermé dans le sac ,résultat tout s’est renversé dans le sac ,le sac à craqué au moment où je l’ai pris et tour s’est renversé par terre . J’ai récupérer seulement les 2sandwich . Et pour couronner le tout il y avait un oubli !!! Bref pour avoir moi même bosser dans un fast food pendant mes études , j’ai jamais vu ça !!! A fuir !!!
Grand parking. Bornes rapides et fonctionnelles, comme tous les BK il manque le service à table qui ne serait pas un luxe au vu du peux de place au rez de chaussé on doit attendre sa commande avec des dizaines d'autres clients c'est pas top. Sinon c'est très bon et les tarifs corrects pour la gamme !
Burgers corrects, manque de détails sur leurs composition, les appellations ne sont pas forcément parlantes pour un non initié. Après une commande sur les bornes, vous êtes appelé par votre numéro... ce que vous êtes, en fait, un "bonsoir" commercial, tout juste un sourire et vous vous retrouvez avec un plateau dans les mains. Une fois assis, nous découvrons qu'il n'y a pas de sauces d'accompagnement avec les plats qui en nécessitent, pas de fourchettes avec les frites, pourtant, il n'y avait pas affluence ce jour là. Service et accueil à revoir.
Manque de reactivite, commande prête depuis 15 minutes et servie 15 minutes plus tard... Froide. Dommage. Bon courage a ceux qui y travaillent soit dit en passant!
Impossible de commander aux caisses on vous expédie sur les bornes ....même si il y a pas de client ..cela a changé depuis l année dernière! A t on changé de manager ?
Pas mal mais le hamburger est froid, pas bcp de frites et c'est cher. J'ai vu mieux ailleurs. En plus les serveurs ont perdu leur sourire...
Un lieu super agréable et bien placé. Le staff est encore un peu paniqué à certaines occasions (1/5 personnelles qui se sont mal passées) mais il est nouveau, ça se comprends !
Attente bien pour un samedi, par contre l'endroit est assez petit, et le milkshake n'en n'est pas un c'est simplement une glace, donc pas facile de manger avec une paille!
Bonjour je suis très satisfaite de mon passage dans votre établissement , je le conseille à toutes les personnes qui verront mon avis et leur souhaite une très bonne visite. Bonne continuation à vous et de continuer ainsi.
Commande à emporter. Il y a eu inversion de sandwich déjà dans le resto avec une autre cliente! Faut vérifier le contenu et le contenant maintenant ! Faut dire que la fille au plateau elle était vraiment pas motivée ! Et pas de numéro pour appeler !!!!
Qualité correcte pour un fast food, mais le service n'est pas terrible pour une enseigne de ce type. De l'attente ou de l'oubli dans les commandes.
Honteux pour la qualité des burgers et du temps d attente pour un service à 13h30!! Un cuisinier des conceptions des burgers debutant, pour moi c étais la dernière fois !!!
Une fois de plus, il manque la moitié des choses dans la commande que j'ai récupéré et que j'ai eu la très mauvaise idée de vérifier en arrivant chez moi. Client fidèle, ce n'est vraiment pas professionnel de la part de l'équipe de Burger King Chenôve. C'est pas la première fois, mais là, c'est trop. Surtout qu'il y avait deux équipiers pour vérifier les commandes. C'est insupportable.
Fini je n y mets plus jamais les pieds. Personnel lent mou et mal aimable. Ne savent même pas lire une commande. Quand vous prenez à emporter que vous arrivez chez vous et que votre sandwich est blindé d oignons alors que la commande spécifiant sans oignons. A éviter absolument NUL NUL NUL
Mon resto de fast-food préféré ! Les burgers sont vraiment à tomber. Les personnels sont pas mal, assez propre pour un fast-food. Parking spacieux ( en même temps, il a été construit sur un parking)! Pas mal du tout.
J'ai découvert ce jour Burger King et quel déception. Moi qui me faisait un plaisir, de manger un menu avec plein de bacon, au final pas une seule tranche dans mon sandwich. Biensur j'aurai plus réclamé et finalement on aurait fait du gaspillage pour refaire un autre sandwich. Peut-être qu'un jour je retournerai dans cette enseigne mais pas celle de Chenove.
Nul. Galette séchée (en chips), ça a fini en miettes partout. En plus il nous manquait pas mal de choses sur nos commandes. L'un de nous s'est retrouvé qu'avec des frites à manger... plus jamais!
J'ai commandé un grand menu, j'ai eu un petit coca avec une petite frite (le sachet de frite et quasi vide). J'ai demandé un coca j'ai un cherry coke. Il manque 2 king nuggets et 1 onion rings dans la boîte "snackbox". 👎
Facilité de parking car il se situe face à Géant Casino. On attend pas sa commande trop longtemps. Il y a des jeux pour les enfants.
Après ma commande dans la file d attente en discutant tout le monde voulait une glace Je vais payer je précise a la caisse que nous voulons 6 glaces de plus. La pauvre jeune femme confuse m explique qu il faut refaire la queue aux tablettes pour refaire une commande Heu non désolée. Un gros point a améliorer
Beaucoup trop d'attente certains soirs mais c'est très bon en ce qui me concerne. J'ai l'habitude de prendre à emporter, pensé à vérifier vos achats avant de sortir.
Très bon (surtout les frites !) mais toujours un peu d'attente en caisse... Même si c'est moins pire qu'à celui de Saint Apollinaire
J'ai adoré, la qualité est appréciable et surtout les quantités sont à hauteur de nos espérances, comme sur la photo du menu. On ne se fait pas avoir comparé aux autres enseignes fast food !
Service rapide, mais burger sec véritable étouffe chrétien...j'avais commandé double cheese et bacon, au final 2 tranche de steak une rondelle de cornichon et très peu de fromage... mais pas de bacon ! Terrasse toute petite, très peu de place aussi, et a l'intérieur il faisait très chaud ! Je ne reviendrai pas.
Horrible ! Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un fast-food ! Pour au final avoir quelque chose de froid.
J’y suis allé une fois pour dépanner La moitié des produits sont en ruptures Le service a été très long, et les produits servis étaient froid Pas question de me les échanger, un micro-onde est à ma disposition Produits réchauffé inmageable
Très bien mais j aime pas leurs frites mais c est uniquement mon opinion par contre un hamburger et tu as plus fain, établissement propre
35 min d écart entre les préparations des sandwichs.resultat nous avons mangé a moitié froid et quand on a fait la remarque nous avons eu le droit a un soupir.. Deuxième fois que j y vais et les deux fois pareils.Donc il n y aura pas trois
A fuir, sale, attente interminable et sur une commande de 4 menus, 6 erreurs !!!! Signaler à la vendeuse qui de son air autant vérifie, constate l erreur et ne s excuse pas. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas !!!
Accompagné de mon petit fils, nous avons attendus 15 minutes pour avoir notre repas. Plus de place en intérieur, obligé de manger dehors au soleil.... 23€25 c'est la douloureuse... De plus, mon hamburger était dans un état, dommage que je n'ai pas pu prendre des photos. Halte à la volonté de plus plus ! Essayé donc mieux mieux.. Vos clients s'en porteront beaucoup mieux
Service excessivement long malgré le peu de monde présent. Beaucoup d'erreurs dans les commandes !!! Cependant lieu propre et personnel pas désagréable même si peu réactif.
Service sympa, qualité des produits digne de la chaîne mais l'espace intérieur est vraiment trop bruyant, raisonne et musique trop forte. Dommage...
Servi assez rapidement après la commande, le personnel est glacial. Commande préparée trop rapidement car il manque sauce de salade, pailles, serviettes, couverts pour la salade, cuillère pour la glace..... Je ne suis pas le seul, tous les clients y retournent pour des erreurs. C'est vraiment chronophage pour toute l'équipe !! J ai trouvé que le personnel doute des taches qui lui incombent. Ils attendent que les autres fassent pour eux. Et ça se voit !!! 😂, je serai moins sympa pour la note la prochaine fois, vous sabotez le boulot. Sinon les burgers sont bons, la personnalisation c est vraiment top !!
Globalement pas si mal au vues des avis précédent. Les lieux sont propres. Les burgers sont très bien faits mais pas dans leur bon emballage.le seul soucis qui doit être réglé, c'est la vitesse de préparation des commandes qui est trop longue( débordé malgré qu'il y est personne).
Affluence du début. Mais le service est assez rapide malgré tout . Il manque un peu de place autour des bornes de commande
Pas assez de bornes emplacement trop étroit surtout quand il y a influencé. (Mal agence) Payement par carte ticket restaurant impossible, (pas encore en place) inadmissible pour une si grosse entreprise. Repas bon, même si les oignons rings pas assez ! (4!) Personnel : accueillant
Franchement nul déjà personnes dans le restaurant mais cela n empêche pas que j'ai attendue 20 min pour que ma commande soit faite . Ensuite pas les sauce que j'ai demander et le reste franchement pas top il y a meilleurs
La cata...j'ai du faire demi tour et retourner au drive car on m'avait donné le mauvais sandwich. Ensuite dans le nouveau sandwich Ils avaient mis le fromage au dessus des crudités au lieu de la viande...résultat le fromage était froid et pas fondu. Les steaks étaient trop cuits et tout secs. Sandwich décevant, frites tièdes...mauvais débuts pour ce fast good.
J'ai fait mes achats au drive et ben c'était la 1ere et ce sera la dernière. Il manquait le dessert de mon fils. De plus énormément de déchets inutiles, des suremballages qui remplissent la poubelle et pollue la planète. Il serait temps de s'y mettre...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chenôve ?
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