Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Stadthagen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (99)
La nourriture était correcte, malheureusement je n'ai pas eu les extras que j'ai commandés et les frites étaient également de taille moyenne même si j'en ai commandé et payé une grande.
J'ai attendu 30 minutes pour deux shakes. Le personnel était complètement débordé et tout était en désordre.
Dimanche après-midi - des gens délicieux, un personnel sympathique, une musique et une atmosphère détendue. Astuce : nettoyer les tables plus souvent serait formidable =)
Malheureusement, cette fois, le personnel était plutôt grincheux, sinon c'était juste de la restauration rapide. J'aime BK même si je devrais manger autre chose...
Nous avons attendu une demi-heure pour notre nourriture au Drive, même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous et que 2 tables étaient occupées dans le magasin.
Je préférerais ne donner aucune étoile. Vous vous faites prendre si vous oubliez d'aller directement à la caisse et vous êtes blâmé pour tout ce qui se mélange. La nourriture était froide, vous n'avez rien à dire sur le goût. Nous voulions un shake à la fraise. Je ne sais pas exactement ce que c'était. Mais certainement pas une fraise. Je ne laisserai plus mon argent là-bas.
Service rapide, toilettes propres et beaucoup d'espace pour garer le vélo. Rien d'autre nécessaire.
Service très propre et très rapide
Il y a ce que vous attendez ici : des hamburgers rapides et des frites. Je ne comprends pas le système de consigne pour la nourriture sur place.
Malheureusement, j'ai oublié de vérifier la commande, qui a été immédiatement récompensée par des frites manquantes à la maison. Très ennuyeux, sinon tout va bien. Pas particulièrement bon mais pas particulièrement mauvais non plus 😉
C'est du fast-food et surtout après tout le sujet télé on y va avec des sentiments mitigés. Mais je dois dire que le service a fait un gros effort et essaie de faire de son mieux. Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture, sauf que c'était bon, c'est juste de la restauration rapide. Dans l'ensemble, je peux dire que nous avons été satisfaits de la soirée.
Je n'ai pas pu commander ici car les caisses étaient fermées. Seuls les clients enregistrés avec une application peuvent y passer une commande. Malheureusement, il n'y avait personne pour parler d'une autre façon de commander, car tout le personnel n'avait pas les compétences linguistiques suffisantes. Alors plus jamais Burger King à Stadthagen !
En soi tout est bon mais plus de laitue sur les burgers serait mieux et plus savoureux
Un Burger King très ordinaire. L'employé ne sait pas l'allemand ce qui est très contre-productif.
C'est dommage que si vous voulez manger quelque chose rapidement et que vous vous retrouviez ici, vous deviez d'abord chercher les employés. La propreté n'est pas très importante ici, par exemple lorsque vous vous tenez au comptoir et attendez que vos chaussures collent au sol. C'était la dernière fois à Burger King dommage qu'il y ait de tels magasins et nuire à la réputation de l'entreprise
Je recommande une boîte de raviolis. Il a plus de compétence et de goût que le personnel et sa nourriture (toujours froide). La boîte est également plus propre et ne peut tromper personne. ;)
Aujourd'hui à 13h10 tout est satisfaisant Burger chaud et peu d'attente
La propreté laisse beaucoup à désirer, la nourriture est presque froide et vous attendez environ 20 à 25 minutes pour votre nourriture. Avec l'excuse "le coca était vide". Seulement 3 employés qui travaillent Je n'aime pas vraiment ce bistrot et je n'y retournerai pas.
Je voulais acheter des glaces et avec Chuck mais je ne savais pas comment commander par voie électronique et le vendeur m'a renvoyé ! 😡 Burger King non plus jamais !!!
Décevant, à part ne pas pouvoir scanner un QR code, oubliez juste de commander.
Nourriture délicieuse, mais malheureusement temps d'attente très long au comptoir du drive...
Attendu près de 20 minutes pour la nourriture au drive in. Personnel agréable, mais temps d'attente désastreux. Alors plutôt chez McDonald's
Très propre, les tables sont essuyées immédiatement en partant, les burgers pourraient être plus chauds
Encore mauvais. Toujours au magasin à 10h10. Je dors encore.
Un Burger King décevant : il manque toujours quelque chose de majeur au drive (si 5 à 6 personnes manquent un burger ou des frites entières, c'est extrêmement ennuyeux pour elles) et malheureusement, les choses ne vont pas beaucoup mieux à l'intérieur. À un moment donné, nous avons commencé à nous garer et à compter, pour ensuite devoir rentrer à l'intérieur. Lors de notre dernière visite, nous avons reçu un burger froid (le fromage n'était même pas fondu). Malheureusement, lorsque nous nous sommes plaints auprès du chef d'équipe, on nous a emmenés faire un tour (il était totalement frais et c'est comme ça que ça devrait être). Depuis, nous ne sommes pas revenus et allons chez McDonalds ou à Lauenau. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant.
L'un des meilleurs restaurants Burger King que je connaisse. Bien sûr, nous parlons toujours de Burger King. Si vous vous attendez ici à une cuisine 5*, vous vous trompez. La propreté et la gentillesse du personnel sont bien plus convaincantes. La nourriture est prête rapidement et toujours à point. Les standards de Burger King sont maintenus. Le seul inconvénient. Les recharges de boissons sont éteintes depuis des mois. C’est de loin ce qui a toujours distingué Burger King de la concurrence. Donc 4 étoiles
BK comme tout le monde. Il a été préparé rapidement, mais la nourriture ne chauffe pas vraiment. Donc seulement 4*
Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. J'avais encore des mouchoirs sinon ça aurait été désagréable. Le personnel a fait de gros efforts mais a été totalement débordé car il n'y avait pas assez de disponible. La succursale était censée être fermée. Cas pour l'inspection du commerce
Certaines tables n'étaient pas nettoyées et il restait encore des restes de nourriture par terre.
Quand j'y vais à mon heure habituelle, c'est toujours assez calme. Ce que je préfère de loin au bruit au milieu de la circulation aux heures de pointe.
Mauvaise astuce du patron du système de dépôt Recup ! 2€ prélevés, récupérez 1€. Lorsqu'on m'a demandé, j'ai été récompensé par un sort.
Je viens d'entrer dans le restaurant à 11h20 et j'ai commandé un café au lait. Outre le fait que la machine à café n'était même pas encore utilisée et qu'après avoir reçu ma commande, elle était remplie de lait à utiliser, mon café était alors immangeable. La machine n'a peut-être pas été rincée après la nuit ??... car le goût du lait gâté était clairement dominant. À cet égard, comme je l'ai jeté immédiatement, ce n'était pas trop mal de recevoir un petit gobelet à moitié plein pour 2,99 €.
Il faut attendre longtemps pour la nourriture et ils économisent beaucoup sur la sauce et les jalapenos sur les frites au piment.
Excellent service, y compris une bonne année, merci pour l'excellent travail que je vais appliquer car ils savent comment le service est écrit ici
Très bon Burger King. Commande rapide et simple. Personnel très confortablement meublé et excellent. Recommandé!
Décevant Une cuisine délicieuse, un restaurant propre et un personnel poli auraient été mes attentes. Malheureusement, ceux-ci sont restés insatisfaits. Bien que le magasin soit complètement vide à l'exception d'un autre client, les employés étaient visiblement agacés de prendre ma commande à la caisse et m'ont demandé d'un ton grossier si j'aurais pu commander au terminal. De plus, les tables et les chaises/bancs étaient relativement sales. Sur la table où je me suis assis, il y avait encore beaucoup de miettes de pains à hamburger et le banc sur lequel j'étais assis était collant. Les autres tables n'avaient pas l'air beaucoup mieux non plus. Enfin, les deux distributeurs de boissons gazeuses étaient en panne, c'est pourquoi toutes les boissons étaient facturées individuellement. La nourriture en tant que telle, cependant, était bonne.
Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Sinon rien à redire, propre et bien entretenu.
les deux personnes qui travaillent avec nous étaient de très mauvaise humeur nous avons quatre poulets croustillants et un roi danois et une frites danoises et trois frites avec du ketchup et pra buvez vous ils ont des frites et du ketchup après 13 minutes la fille nous a amenés à nous
La nourriture était correcte, mais ma mère et moi (nous avons commandé deux plats différents) nous sentions vraiment mal. Elle vomissait le jour et je vomissais la nuit. Maintenant que nous avons vu l'équipe Wallraff face visible, nous pouvons deviner pourquoi ! Plus jamais!
Sale, le personnel n'a pas pu répondre à des questions simples ou n'a pas répondu du tout. Le restaurant était très sale, les tables pas essuyées
Burgerking Stadthagen, Vornhaeger Straße ! Drive in déconseillé ! Deux longs menus de poulet ont été commandés. Les sauces ont été oubliées sur les deux menus. La mauvaise boisson sur un menu.
J'y suis allé à 10h20 et ils étaient toujours fermés. Il n'y avait pas de personnel en voiture et la porte était verrouillée. Super 👍🏻
Cela dépend toujours de la forme du jour. Parfois, vous obtenez des hamburgers sans amour et brûlés. Et les demandes supplémentaires telles que "Cola sans glace" sont souvent complètement ignorées. Les autres jours, tout va bien à nouveau. Toujours un petit pari. La boutique elle-même est très propre et moderne.
Le "service" ne marche pas du tout : derrière le comptoir le personnel s'ennuie, mais par principe il ne faut pas rater une commande. Vous devez les remettre vous-même à l'un des deux terminaux où les gens font la queue. Pas de motivation pour travailler ??
Frites froides, burger froid. Musique beaucoup trop forte. Malheureusement, nous ne reviendrons pas, même si c'était au moins relativement propre.
Nous avons dîné en famille aujourd'hui. La nourriture était bonne et le personnel n'était pas vraiment sympathique ni serviable. La propreté était médiocre pour un fast-food. Les toilettes étaient sales et les distributeurs de savon n'étaient pas remplis. La photo a été prise dans les toilettes des hommes. 😳 Peut-être que le manager devrait être à nouveau formé.
Absolument pas possible. Très mauvaise performance. Des hamburgers préparés. obtenir de la nourriture. Tout est froid. Maximum 27 degrés. Après avoir demandé à le refaire car il faisait froid, on nous a assuré qu'il était fraîchement préparé et le personnel de la cuisine a ri de bon cœur. 2 minutes plus tard. Les hamburgers ont été rapidement chauffés au micro-ondes à 40 degrés. Il serait préférable d’envoyer un représentant en hygiène mesurer la nourriture pour voir si elle fait 72 degrés lorsqu’elle est servie.
Un employé qui se promène et vous demande si vous étiez satisfait et si vous aimeriez autre chose. J'ai été étonné, car je n'ai jamais rien vu de tel chez Citizen King. Nous y allons rarement, mais c'était un très beau geste. Tout était super, y compris la nourriture.
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif, le hamburger a été jeté négligemment dans le papier, tout s'est effondré lors de l'ouverture, la dame qui a préparé mon cola a d'abord soufflé dans la tasse et a rempli le cola et c'était super en période de corona, le cola est allé dans le poubelle comme le burger De plus, la dernière fois que j'ai mangé dans le magasin, 10 euros étaient à la poubelle.
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile, une catastrophe absolue ..... 25 minutes d'attente pour un menu King normal sans aucun souhait supplémentaire ...... il y avait en fait deux autres clients présents et dans le lecteur était un vide béant, alors venez sur l'incapacité de ne pas dépasser! Personnel peu aimable qui préfère discuter dans sa langue maternelle pendant 10 minutes plutôt que d'avoir les hamburgers aussi frais que possible dans le sac. Zéro étoiles serait approprié !
Bon choix de plats végétaliens. Mais malheureusement, presque chaque commande manque quelque chose. Point culminant d'aujourd'hui, les caisses étaient fermées et les coupons ne pouvaient pas être échangés. En conséquence, nous avons payé beaucoup plus que prévu.
Commande compliquée et personnel peu aimable. Vous ne pouvez même pas obtenir la salade et le fromage manquants sur votre hamburger lorsque vous le demandez. Ils disent que c'est mon erreur d'opérateur.
Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi ils embauchent du personnel qui ne comprend pas un mot d'allemand.Payé 16 euros pour une commande à moitié terminée, c'était la dernière fois que j'y étais. Chers MC Donalds.
Il manque la moitié des hamburgers et la moitié que vous obtenez est froide et/ou brûlée. Les frites sont généralement froides et tout sauf croustillantes. MALHEUREUSEMENT, Burger King est tombé extrêmement bas et je n'y irai plus. Mais le personnel est sympathique et serviable, c'est à cela que sert une étoile.
Le concept d’un restaurant, c’est en fait qu’on peut y aller pour manger quelque chose. C'est absolument incompréhensible que les gens n'aient pas pu manger sur place depuis six mois. La seule explication qui me paraît logique est que les gens ne veulent tout simplement pas se confronter à la réglementation actuelle. Ce qui est intéressant, c'est que Burger King est en fait la seule entreprise qui fonctionne de manière aussi peu orientée vers le client. Idéal pour la branche si vous pouvez vous le permettre, mais absolument déconseillé car tout le monde n'a pas envie de manger dans la voiture ou à la maison, mis à part le fait que ce n'est pas une option pour tout le monde si vous êtes sur la route, etc.
Il y a des jours où tout va bien et des jours où il manque des choses et puis on remarque que les employés n'en ont pas envie. Si vous vous attendez à ce que tout se passe bien, vous vous trompez ici, mais c'est quand même mieux que McDonalds, parce que c'est pire
Le personnel du drive-in était également plus sympathique ! En plus la caisse a planté et quand vous dites au revoir vous vous faites arnaquer par le drôle de gérant du marché !Malheureusement, quand vous payiez sans caisse, il était trop bête pour compter !!! Personnel tout simplement excellent, d'où ma bonne note.
J'ai acheté 3 King Box et je ne peux pas les compter non plus, ils étaient censés être 6 burgers et ils n'étaient que 4😡 De plus, les nuggets de poulet étaient très froids, apparemment encore congelés à l'intérieur, très mauvais, je ne peux pas les recommander car le magasin. 16 euros sont tombés à la poubelle, pas étonnant qu'ils n'aient pas de clients.
2G plus !
La question est de savoir par où commencer pour obtenir le 1* bien mérité. Surtout, il manque toujours quelque chose ici... Je suis probablement venu ici 20 fois et je n'ai jamais reçu ma commande dans son intégralité. Je les recevais toujours après y être retourné et me plaindre. J'ai écrit plusieurs fois à BK et oui, que dire, c'est la direction de l'entreprise qui me prend au sérieux, pas la direction de la succursale ou des franchisés. Mais ce que j’ai souvent vécu, c’est le traitement absolument irrespectueux des employées féminines. Un jour, un employé sur le trajet a même reçu une « légère » tape sur l’épaule. Le chef d'équipe/chef d'équipe sudiste l'a ressenti, malheureusement l'employée avait les larmes aux yeux et lorsqu'on lui a demandé si tout allait bien. Elle m'a dit, non, rien ne va ici. Mais j'ai besoin d'argent... Vivre cela en 2021 est tout simplement incroyable et j'espère qu'à un moment donné, quelqu'un de BK se réveillera et arrêtera cela... avant que cela ne fasse de très grosses vagues. Je n’achèterai plus jamais rien là-bas, mais chacun doit décider lui-même s’il souhaite soutenir quelque chose comme ça.
Très insatisfait. Cela n'a pas fonctionné à l'intérieur, n'a pas fonctionné au terminal, a attendu une éternité. Les toilettes étaient verrouillées sauf les toilettes pour handicapés, où les jeunes traînaient. Ceux-ci ont été ignorés par le personnel et ne portaient pas de masques.
Je ne sais pas quel genre de personnes vous avez là-bas, mais vous obtenez constamment les mauvaises choses au service au volant parce que la plupart d'entre eux parlent à peine l'allemand. Et lentement, très très lentement. Je suis resté debout 10 minutes pour 2 sandwichs au poulet.
Vraiment déçu aujourd'hui. Je voulais du ketchup et de la mayonnaise pour accompagner mon menu. Le sympathique employé m'a fait remarquer que l'un est inclus dans le menu et que l'autre coûte en supplément. Aucun problème. Arrivé à la maison. Il n'y avait pas de ketchup dedans. Et pas de frites non plus. Eh bien, les hamburgers étaient vieux et collants et les bords étaient vraiment durs. Des looks frais et des goûts différents. Et TOUT (4 hamburgers, 2 pépites de fromage au chili + rondelles d'oignon) a été pressé dans un sac. Parce qu'on peut parfois oublier et ne pas voir qu'il manque des frites. La gentillesse de l'employé peut être si bonne... dommage... tout d'abord ils n'y mangent plus :(
Donc honnêtement. Avec le service là-bas, chaque euro, c'est trop. Après une très longue attente, des choses manquaient, vous obteniez des réponses morveuses et deviez poser des questions sur tout. Un dans la cuisine et une personne qui doit s'occuper de DriveInn et du comptoir ne suffisent probablement pas. Eh bien, il y avait une troisième force. Elle était assise dehors et discutait avec des amis. Cela aurait pu être une pause, mais je doute que ce soit le cas.
Ce qu'il fallait emporter a d'abord séché le hamburger avec de la laitue fanée, puis le sac a vérifié qu'il manquait quelque chose, après cela, il a été emballé, j'ai demandé les frites car elles manquaient aussi, avec la déclaration "Oh, je n'y ai pas pensé." Et puis comme moi à la maison, ce qui malheureusement nous a fait prendre conscience qu'il manquait encore deux hamburgers à la commande. La qualité en bien c'est autre chose !
Malheureusement, vous avez de vieux hamburgers sur la fenêtre et c'est dommage qu'en rentrant chez vous, vous n'ayez plus aucune qualité. . 2 étoiles car les frites étaient bonnes
J'ai attendu plus de 15 minutes sur le lecteur seul jusqu'à ce que quelqu'un parle du système. Puis encore 15 minutes à la caisse. Désolé, pas question de conduire. Aucun autre BK n'a battu ce record jusqu'à présent. J'envisage d'aller au BK à Minden à l'avenir.
Les hamburgers étaient généralement trop secs. Nous devions y faire nos sauces à la maison... presque pas de tomates, d'oignons, etc. dessus. Était mieux mais pour nous maintenant la dernière fois! Dommage
Presque à chaque fois, quelque chose ne va pas avec le commutateur d'entraînement lors de la commande. Tu dis ça trois fois... Menue, et puis tu l'as une fois. Ce qui plaît, c'est d'être incompris à trois reprises. Si cela a fonctionné, et vous arrivez à la maison. Il manque quelque chose ou quelque chose ne va pas.
Visite le 21 août vers 14h. Ce n'était rien du tout !!! Malgré les demandes répétées de l'employé au drive in, la commande n'était pas du tout correcte. La demande d'échange des points Pay Back a été refusée, aurions-nous dû le dire. Nous avons dit deux fois à l'avance au comptoir. Une fois et plus jamais, quel dommage Burger King ! zéro étoiles !!
Malheureusement, nous avons dû attendre un burger au poisson, malheureusement les frites étaient probablement emballées à l'avance, elles étaient déjà froides et bâclées. De plus, il manquait de la sauce sur un gros morceau ou on en utilisait beaucoup trop peu.
Aujourd'hui, nous avons commandé deux hamburgers doubles steakhouse avec des rondelles d'oignon. La sauce a été oubliée dans les rondelles d'oignon et la sauce manquait sur les deux hamburgers du double steakhouse burger. Le service et le temps d'attente étaient cependant bons et rapides.
Qu'est-ce qu'un chili CHEESEburger juste un peu sans fromage. A la place des nuggets, il y a des nuggets de chili et de fromage ? Personne ne se soucie du type de sauces que vous voulez. Les reçus ou au moins l'indication d'un prix au drive-in sont tous superflus. Aucune recommandation. Et un autre conseil : vous devriez vérifier si tout est là.
Pas un bonjour ou quoi que ce soit. Le personnel du comptoir du drive est très arrogant. Nous n'avons pas eu de patience lorsque nous avons pris notre temps pour décider où manger. Un personnel plus agréable et la succursale BK seraient formidables.
Chez BK, vous ne pouvez plus commander correctement. Les machines ne vont que jusqu'à payer, puis elles se bloquent. Zéro service. Deux personnes derrière le comptoir. Mais ne voulait pas aider. J'espère juste que mon argent n'est pas débité.
Cette succursale BK n'est pas recommandée. La direction n'est pas en mesure de diriger les employés et atteint déjà ses limites avec les moindres tâches administratives. Les employés doivent payer pour cela. Quiconque dirige son restaurant comme celui-ci, également sur la base des commentaires précédents, devrait reconsidérer son choix de carrière. Le poisson commence toujours à puer de la tête s'intègre parfaitement ici. Pour que personne ne s'en aperçoive, les contrats des employés ne sont pas prolongés, mais de nouveaux employés sont embauchés. Il est logique qu'aucun bon niveau de qualité ne soit atteint de cette manière. Au lieu de changer constamment de personnel, vous devriez peut-être changer la direction de cette succursale.
Le personnel est souvent très arrogant, surtout le soir, même s'il n'y a pratiquement pas d'invités. Il est préférable de payer immédiatement avec la carte Amex Payback si vous souhaitez cumuler des points ! La nourriture est bonne jusqu'à présent
Les hamburgers étaient délicieux, mais cela a pris beaucoup de temps. 3 voitures devant et 15 minutes c'est vraiment un temps d'attente. Mais je dois dire que c'était aussi beaucoup plus rapide, donc ça correspond
J'ai eu du poulet long avec des frites pour les enfants aujourd'hui. Juste une honte. Les frites sont solides et froides. Le pain du poulet long glacé. Le ketchup manque à chaque fois. Service sans commentaire. Je ne trouve plus de mots pour cela. J'ai quelque chose là-bas la dernière fois. Pas vraiment une étoile mais j'ai dû en donner une.
Lors de ma visite, j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle une commande peut être passée. J'ai été très agréablement surpris. Harmonisation parfaite des flux de travail avec une équipe bien établie. Le service était très propre et soigné, ce que je voudrais souligner séparément. Le restaurant était hygiéniquement propre. Rien ne manquait à ma commande et la commande était très bien emballée. Ma conclusion : André peut apprendre beaucoup de cette branche. Bravo, continuez comme ça.
Les photos expliquent mon expérience, qui sait combien de temps les hamburgers ont duré...
J'ai passé exactement 29 minutes dans le lecteur plus tôt ! Du paiement à la réception de la nourriture seule, c'était 24 minutes énormes! ! ! 24 !! De plus, au lieu d'un double whopper, il n'y avait qu'un seul whopper dans le sac - malheureusement, je ne l'ai pas remarqué avant de rentrer à la maison ! Les employés ici semblent être désespérément dépassés ou quelque chose ne va généralement pas dans ce "restaurant". Une attente de plus de 20 minutes pour la nourriture commandée m'est arrivée pour la troisième fois maintenant ! Donc tout cela ne semble pas être juste une coïncidence stupide ! J'éviterai ce "restaurant" à l'avenir et je le recommande vivement à toutes les autres personnes également!
Restaurant correct, relativement récent. Cependant, le personnel pourrait être un peu plus sympathique ; Malgré les bonnes intentions, il y a tout simplement un manque de compétences sociales pour savoir quoi dire, sur quel ton et avec quels mots. La quatrième étoile est due au fait qu'il existe deux HPC avec un total de quatre emplacements de recharge, chacun avec (je pense) 175 kW. Très tourné vers l'avenir !
Malgré le restaurant vide, il y a eu une longue attente, plus de la moitié des sacs manquaient. Espace extérieur très sale - tables sales et collantes, mégots de cigarettes partout, car vous n'avez pas de cendrier. Bornes défectueuses. La seule toilette qui était ouverte puait le fumier du drain. La serveuse est retournée derrière le comptoir avec les mêmes gants qu'elle utilisait pour ramasser les ordures. Le personnel portait des masques sous le visage. Nous non plus !
Commandé via Stele. L'attente était tout simplement trop longue car le magasin était vide et le DriveInn n'était que normalement occupé. Au final, il manquait un autre article dans le sac. Aucun des trois employés de la préparation des aliments ne porte de gants ou de pare-haleine. Chacun peut juger par lui-même de ce qu’il en pense.
Les burgers sont frais et savoureux. Malheureusement, quelque chose ne va pas ici à chaque fois. Soit quelque chose manque, soit quelque chose de complètement faux est emballé. Les frites non salées semblent également être une tâche impossible. Dommage, les autres chaînes de restauration rapide sont bien supérieures en termes de service.
Je ne suis pas de la région, mais ce Burger King à Stadthagen est probablement encore assez récent et donc probablement équipé selon les dernières normes. C'est la même chose que tous les invités savent déjà. Dans un fast-food, cela dépend toujours de qui est en service. Il y a de bons employés, sympathiques, courtois et qui s'efforcent d'offrir au client un bon repas pour son argent. Ensuite, il y a ces employés qui sont complètement à l’opposé de cela. Malheureusement, c'est comme ça, mais c'est probablement la raison pour laquelle les avis des clients diffèrent. Des avis positifs au « encore une fois et plus jamais » tout y est. C'est dommage pour tous ces salariés qui essaient toujours. J'ai eu une impression très positive lors de ma visite. L'employé était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je préfère aussi attendre quelques minutes de plus pour manger quand je vois que je ne reçois plus les frites froides en sachet, mais qu'elles sont fraîchement préparées. Et c'est comme ça avec les burgers, fraîchement préparés et délicieux, vous aurez plaisir à revenir.
En fait, j'aime bien Burger King, mais malheureusement pas celui de Stadthagen. Le nouveau bâtiment a l'air beau et accueillant, mais il est terriblement bruyant à l'intérieur et il faut beaucoup de patience. Passer la commande à la machine prend une éternité, puis il faut au moins 10 minutes ou plus pour que la commande soit prête. Ensuite, vous devez recommencer vous-même et verser vos propres boissons. Si je dois tout faire moi-même, la nourriture doit être prête rapidement, surtout quand il y a tant de gens en colère qui se promènent. La nourriture était médiocre. Malheureusement, les hamburgers étaient très collants et je me souvenais mieux du goût des autres BK. Le meilleur, c'était les frites ! Ma famille et moi avons été déçus.
Le design du restaurant est invitant, les commandes via la borne fonctionnent parfaitement. Le service est amical et serviable. Les produits sont fraîchement préparés, parfois si chauds qu'on ne peut pas les manger tout de suite.
Nous avons dû attendre trop longtemps pour les burgers d'un fast food et l'endroit était vide ! Les frites étaient glacées et le long poulet se noyait dans la mayonnaise négligemment versée. Les toilettes et les lave-mains sont peu pratiques et sans papier à moins de le laisser tranquille, comme certains invités. Tant pis.
Visuellement un très bon Burger King. Tout est neuf et le restaurant a un air de salon ! Tout très propre. Toboggans intérieurs et extérieurs pour enfants. Nos enfants s'y mettent vraiment. Une déduction de points car le burger au poulet était dur et très gras. Probablement réchauffé une ou deux fois. Il ne se passait pas grand chose et avant de jeter la nourriture, il vaut mieux la réchauffer à nouveau ! Pas bon. Boissons à remplir Top !
Il y avait deux voitures devant nous au drive-in. Il nous a fallu 23 minutes avant de pouvoir partir avec notre nourriture. Les voitures devant nous n'étaient pas différentes. Personne n'a récupéré son sac au dernier guichet, tout le monde a dû se garer et attendre à droite ou à gauche. Ensuite, l'employée arrive avec quelques sacs à la main et ne sait plus quelle voiture reçoit quel sac. Elle traverse le parking avec, sans aucun plan. Ce n'est absolument pas possible - ce n'était même pas vraiment complet. Jour de semaine normal, pas d'heure de pointe. En décembre, nous avons ressenti la même chose au restaurant, cela a pris une éternité. Si cela ne s'arrange pas rapidement, vous ne pouvez qu'éviter cette branche !
J'y suis allé 2 fois j'ai eu de mauvaises expériences 2 fois le point 1. l'expérience n'était pas complètement bonne peut arriver n'était pas si sauvage. La prochaine fois, je vérifierai avant de sortir du parking. Deuxième expérience chez le serveur McDrive une dame visiblement incompétente mais surtout vraiment effrontée et impudente. Ce qui ne s'entendait évidemment pas avec le système de paiement. Ce qui en soi n'est pas mauvais car tout le monde a commencé à un moment donné. Cependant, au lieu d'admettre les erreurs, toutes les tentatives d'explication ont commencé par ce qu'ils devaient comprendre. A aucun moment elle n'a cherché à trouver la faute en elle-même. Absolument mal à son travail!
Je dois dire que je suis très déçu par Burger King, bien sûr c'est propre et bien rangé. Cependant, pour passer une commande, vous devez d'abord attendre 15 minutes au comptoir des commandes de voiture, puis attendre encore 30 minutes au drive-in. Ensuite, 2 voitures supplémentaires ont été traitées à l'avance au lieu de la mienne, même si elles sont venues après moi. Ensuite, tout n'est pas là correctement et c'est tiède, le goût des boissons est tellement gâché que vous ne pouvez boire que le mélange pomme spritzer, cola cerise et mezzo, cela n'a pas fonctionné du tout. Les salades du burger sont déjà pâteuses et incolores. Les nuggets n'étaient pas accompagnés des sauces que nous avions commandées. Les frites étaient complètement détrempées et avec 3 frites, il n'y avait qu'une mayonnaise. Je dois donc dire que c'était la dernière fois que j'y vais et je ne le recommanderai pas. Le Burger King de Lauenau est bien meilleur.
J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, jusqu'à présent, il n'a pas été propre le soir ; les sols et les tables sont constamment sales et pleins d'ordures, aucun des employés ne s'en soucie ! Tant au niveau de la commande qu'au niveau des plats, on oublie constamment quelque chose ! La qualité de la nourriture varie considérablement selon le fabricant. (frites & pépites & rondelles) en partie brun foncé et plein de gras
Nous y avons mangé à l'ouverture et quelques jours plus tard, et une jeune femme a attiré notre attention de manière très positive. Elle a servi à la fois au drive et à la caisse et était super sympa. Comme le jeune monsieur qui a pris notre commande était probablement nouveau, elle est venue l'aider et dans la conversation, elle nous a dit qu'elle n'était là que comme aide temporaire et qu'elle reviendrait ensuite à Neustadt. Mon mari et moi étions près de Neustadt et avons visité le magasin et avons revu la dame, nous étions vraiment heureux et elle se souvenait encore de nous. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas ici à Stadthagen car elle a vraiment fait un excellent travail et était également très, très sympathique. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir
S'est avéré magnifique à l'intérieur. Il me semble que les tables du milieu n'aiment pas être occupées. Une séparation à mi-hauteur avec du verre ou cette grille, comme côté banquette, aurait plus de sens. On s'assied au milieu comme sur un plateau occupé Eh bien, concept différent.
Personnel très gentil. La préparation semble hygiénique. L'atmosphère est très décontractée et détendue. J'ai l'impression d'être dans un restaurant. Nouveau concept très sympa. Les plaintes des riverains concernant les clients de cette succursale n'ont pas leur place ici !
Souvent commandé au drive-in. Temps d'attente parfois plus long. Même avec peu de clients souvent un peu débordés. Commandé une fois au service au volant sans résultat et demandé à entrer. La technologie n'a pas fonctionné. Malheureusement, j'ai dû commander à nouveau et j'ai attendu trop longtemps. Le personnel, cependant, a fait de son mieux pour rester amical. Malheureusement, pas de supplément comme les boissons gratuites, etc. En termes de goût, il n'y a actuellement rien à redire aux burgers standards. Cependant, dans du papier au lieu d'une boîte en carton. Ce n'est pas très pratique en déplacement et se résout mieux chez McDonald's dans cette classe de burger. Les portions papier ne sont presque jamais ou très peu incluses, pas plus qu'un reçu. Néanmoins, l'emplacement est plutôt bien situé, il y a encore peu de circulation au drive-in; même dans les meilleurs moments. Tout le contraire de McDonald's. Peut-être que l'entrée de la B65 devrait être marquée un peu plus clairement, car il y a d'autres commerces ici ! Voyons ce que l'avenir nous réserve. Jusqu'à présent, je ne connais que des Mc Donalds à Stadthagen et Bückeburg.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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