Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers BURGER KING qui se trouve à Digne-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Tags: Restaurant de hamburgers.
Les avis (139)
attente bien trop longue la plupart des avis 5 étoiles sont bidon
Grand parking, possibilité de s'y arrêter en geos vehicules ou avec remorque. Service rapide
Très bon
La salade vraiment bonne. J'espère que ça va durer...👍 Un peu plus de cuisson pour les frites 😉
J'ai bien aimé la décoration,l'atmosphère, la propreté des lieux le personnel sympathique et sérieux. Les hamburgers sont bons, les frites sont très bonnes aussi, je les recommande vivement.
Je viens de retirer 3 menus enfants : 3 glaces SANS cuillères 😡
Catastrophique, service très très lent, a tel point que les glaces étaient fondues dans le sac. Des serveurs pas très sympathique, ce qui ne facilite pas l'attente...
Rien a dire au top, serveuse souriante et à l’écoute de ses clients
Mange bien aimable le personnel
Je suis allé manger un soir, donc là rien à dire car tout et bon ! Et je resterai fidèle à votre enseigne, MAIS je dit bien MAIS la fois où je suis allé manger donc il y a quelques jour, je passe à la caisserie donc là tout et normal! Puis donc la caissière me dit ce vous fera 23,70 € je lui donne 30 euros (3 billets de 10 euros) et elle me rend 3,50€ donc là il y a un problème non ? Et du coup je lui dit! Mais madame tiens tête qu’elle m’a bien rendu la monnaie! Donc j’espère que la prochaine fois que je viens cela ne se reproduira pas sinon je ne reviendrai plus JAMAIS !!! A voir de changer le personnel car vraiment incompétent ! J’espère qu’une solution sera proposé !!!!
Service nickel et la bouffe est bonne c’est top au moins ici on nous sert chaud pas comme au macdo de a côté… Vraiment sans hésitation c’est bien
serveur super gentil, accueil agréable
C'est propre, service accueillant.
J'ai attendu 40 min, en dédommagement on m'a "promis" un bon d'achat "sous 2 à 3 jours par mail". Je n'ai jamais vue ce mail. Top.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions prendre en compte et suivre votre dédommagement. Nous vous remercions par avance et nous nous excusons pour la gène occasionnée. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Comment expliquer 4 voiture devant moi au drive et plus de 25 min d’attente pour commandé est sa à 21h une fois la commande passé encore 10 min pour la récupérer
Veuillez excuser notre équipe pour ses petites lacunes au niveau organisationnel, il arrive que nous rencontrons divers problèmes techniques. Cependant nous espérons vous revoir chez nous afin de vous fournir une meilleure qualité de service et que vous repartiez satisfait. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Restaurant trés accueillant et très propre. Félicitation à Karla pour sa gentillesse et son devouement. Nous recommandons
Merci pour votre commentaire élogieux, nous ne manqueront pas de transmettre vos compliments à Karla :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Locaux agréables, service rapide, personnel agréable. Très satisfaite de mes repas.
Votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci d'avoir pris le temps de nous noter Marion :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Fantastic Burger King bien situé.
Ravis que cela vous plaise :) En espérant vous revoir prochainement chez nous ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Service rapide même en période de grande clientèle.
Nous faisons de notre mieux ! Merci pour cette jolie note, en espérant vous revoir vite :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Des serveurs très courtois qui font un boulot au top 👍
Notre équipe vous remercie pour votre gentillesse et votre bienveillance, en espérant vous revoir rapidement chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
On remercie la glace !!! Meilleur moyen de fêter le bac de philo
On vous encourage ! En espérant que vous obtiendrez votre diplôme ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Les cartons des boissons fuit 15min après avoir commander en emportée mes deux boissons avais troué le sac et ma boisson coulé sur mes samdwich il serai préférable de mettre les boissons à part et de changé la marque des gobelets car payer des boissons pour les voir fuir sur les sandwichs non merci. Et les serveurs qui parle mal au cuisinier on es pas obligé de l'entendre nous entant que client je travaille en restauration depuis plus de 17ans en responsable de salle et c'est la base. C'est une ouverture donc il y as des réglage car même ceux qui encaisse sont un peu perdu une organisation es à revoir. Sinon le reste du personnel sympathique surtout la jeune fille brune qui était au emporter à l'intérieur aujourd'hui samedi 10juillet a 16h. Choyé un peu vos employés car leurs humeurs pour certains se font ressentir merci
Nous vous remercions pour vos conseils avisés, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée par les gobelets. En espérant vous revoir bientôt afin de vous offrir une meilleure qualité de service. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Voilà 3 fois que je passe au drive après mon travail aux alentour de 17h donc aucune voiture presente quasiment aucun client et pourtant 3 fois que je rentre chez moi avec des erreur de commande je ne comprend pas comment cela est possible avec si peut de monde a gérer , vivant a nice avant et Fidel consommateur de burger King cela ne m'est jamais arrivé et le débit n'est clairement pas celui d'une petite ville comme dignes les bains , je me permet ce commentaire au bout de la troisième fois car aimant l'enseigne je ne voulais pas m'en dégoûté et laissant ça sur le moment au fait que nous somme tous humains mais 3 trois de suite et un peu trop en espérant que vous reglerer ce problème en interne au mieux , et je me permet car malgres tout les menu sont pas gratuit ce qui rend les erreurs frustrante
Merci pour votre commentaire explicite. Veuillez excuser nos manques d'organisation ponctuels, nous ne manquerons pas de tenter de régler nos petits problèmes en interne. En espérant tout de même vous revoir chez nous prochainement. L'équipe BK Digne-les-Bains.
J ai voulu y accompagner ma mère pour lui découvrir autre chose ... Catastrophe !! A presque 15j post ouverture, personnel dépassé, pas organisé...manager obligée de les aider... Au bout de 25mn d attente à table, suis allée au comptoir. Rampes de burgers remplie mais personnel " désorienté ".... Ai demandé des burgers chauds et pas ceux déjà sur le plateau, résultat froids aussi à la dégustation Problème de personnel manquant de prises d initiatives et de réactivité ou problème de formation ? Aucun geste commercial
Catastrophes habitué des burger king je ne comprend pas comment sa peux être aussi mauvais du service a la nourriture rien n'est pareil que ailleur comment avec les même produit peut on faire un goût différents
Une première à Digne les bains ! Quand on demande un steakhouse et qu'on vous met un chicken Louisiane il y a un gros problème ! On demande de la mayonnaise on en a pas, bref ,briefez vos managers et employés du comment prendre une commande parce que là ce n'est pas professionnel . Seul point positif,les employés sont top!
Veuillez nous excusez pour ces désagréments, nous avons prenons nos dispositions vis à vis de notre équipe et nous veillons à que ce genre d'erreur n'arrive plus. Toutefois nous espérons que vous ne resterez pas sur votre première impression et que nous vous reverrons prochainement chez nous pour passer un agréable moment :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Je me suis présenté à Burger King aujourd’hui j’ai était servie très rapidement j’ai etai servie par un jeune homme très souriant et polie, hakim , je reviendrais 😋😋😀
Nous vous attendons avec grand plaisir, merci à Hakim d'avoir contribué à votre satisfaction :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Lieu propre, manque d'un peu d'espace voiture et de logistique mais, cependant personnel au top et disponible, mention spéciale pour Alexandre et Estelle, endroit agréable malgré tout dans l'ensemble.
Ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous, et merci à Estelle et Alexandre d'y avoir contribué. En espérant vous revoir sous peu :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Nous nous sommes rendus à BK Digne-les-Bains ce dimanche. Ayant vu la foule dû à leur succès, nous nous sommes hâtés au Drive. Un accueil, et un service de qualité par Estelle! Merci à Alex pour son hospitalité. Aucune erreur dans le menu comparé à son concurrent. Je valide!
Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre courage pour vous être aventurés chez nous malgré cette foule de clientèle. Nous transmettrons vos compliments à Estelle et Alexandre avec un grand plaisir. En espérant vous revoir sous peu :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Super accueil au drive de Burger King ce dimanche. Service rapide et de qualité, merci à vous et plus particulièrement à Alex et Estelle!
Nous prenons un grand plaisir à lire un commentaire comme le vôtre, merci beaucoup ! Nous ne manquerons pas de remercier Estelle et Alexandre ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Service au top !
Parfait ! Revenez vite nous voir pour passer un agréable moment :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
En venant manger chez Burger King nous nous sommes aperçus que le service étais fort déplacer abandon de menu ainsi que plateau renversé sur le client nous présentons nos mécontentements envers votre équipes
Nous vous demandons de bien vouloir passer l'éponge sur les quelques maladresses de notre équipe. Nous vous invitons toutefois à revenir nous voir afin de vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service. En espérant vous revoir très prochainement chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Super restaurant, Alex et Adrien sont vraiment top.
Une équipe d'encadrement au top comme vous dites ! Hâte de vous revoir chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très déçu frite au cheddar harchi froide vraiment pas bon bacon dur comme de la pierre crousti chèvre dur et froide alors que 5 client un lundi aprem mes frite était surment la fin du bac car juste après un monsieur servie à attendu 25 min car selon le serveur ils n'avaient plus de frite .... je comprend mieux ......
Veuillez excuser le manque de gestion et d'organisation de notre équipe. Nous avons pris des dispositions et avons effectué des changements afin que cela ne se reproduise plus et que nos clients reçoivent leur commande chaude. Cependant nous espérant quand même vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater nos progrès :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
C’est arrivé un peu froid mais tout a été réglé rapidement et dans la bonne humeur.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions ! La joie et la bonne humeur sont toujours des valeurs appréciables :) En espérant vous revoir prochainement afin de continuer à vous satisfaire pleinement ! L'équipe BK Digne-les-Bains
Commande reçu en service à table par une jeune fille adorable mais il manqué le bacon dans le burger et quelle fut pas ma surprise de trouver le poulet pané dur sec et froid dans mon Louisiane 😞 du coup après 15 minutes d'attente au comptoir j'ai réussi à en avoir un nouveau à emporter car un peu trop pressé pour me remettre à table et qu'elle fut pas ma surprise arrivé chez moi de ne pas avoir le bon sandwich ni poulet pané ni bacon ni andalouse sniff 😓
Nous vous demandons de bien vouloir excuser cette maladresse de notre part. Nous avons pris des mesures afin que cela ne se reproduise plus. Notre équipe cuisine comme comptoir a bien progressé et nous serions ravis de palier à ce manque d'attention en vous fournissant un service de qualité la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Pour 2 menu 40 min d’attente, une honte
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous nous efforçons de limiter votre temps d'attente au maximum même si toutefois il nous arrive de rencontrer des difficultés que malheureusement nous ne sommes pas en mesure de contrôler. cependant nous prenons en compte votre ressenti et nous vous remercions de nous en faire part. En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Burger King a ouvert récemment à Digne, nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Aujourd'hui nous sommes passé au drive et avons été servi par Chloé, elle nous a communiqué sa joie et sa bonne humeur, merci à elle ! Au top
Ravis d'apprendre que notre équipe contribue à votre satisfaction ! Continuons sur cette lancée afin de vous permettre de passer d'autres bons moments dans notre restaurant :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
L'accueil était très bien et la glace était très bonne. Julien
Nous considérons donc qu'une erreur s'est produite au niveau de votre notation. Toutefois, nous sommes ravis que cela vous ai plu ;) En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Je trouve le restaurant propre et le service rapide. Ils ont énormément de personnes à gérer, donc il faut être un peu plus cool... Surtout que le personnel est très sympathique.
Nous vous remercions pour votre gentillesse ainsi que votre bienveillance envers notre équipe. Nous espérons continuer sur cette lancée afin de continuer à vous voir chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Service rapide pour ma part, de bon Burger mais petit bémol les Sunday sont vraiment petit par rapport à la photo sur les bornes !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous prenons en compte vos remarques. Malgré cela nous espérons vous retrouver rapidement chez Burger King :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Restaurant en net amélioration vis à vis du temps d'attente des commandes qui ont toujours été complètes pour ma part Ps: petit plus pour Maelyss (oui avec 2"s") qui a su garder un sourire malgré la foule et les gens stressés lors de nos plusieurs passages
Très heureux de lire votre commentaire, merci pour votre soutient et votre gentillesse, nous ne manquerons pas de féliciter Maelyss pour son travail de qualité ainsi que son sourire. En espérant vous revoir prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bien, et c'est chaud !😊
Ravis que vous soyez satisfait, nous espérons à bientôt :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bon
Merci bien, en espérant vous revoir prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
3 fois Burger king, 2ème fois qu'il manque des produits. On arrête là.
Nous nous excusons pour ces oublis visiblement répétitifs. Nous vous invitons à revenir nous rendre visite et à ne pas rester sur votre première impression. En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Arrivés pour le déjeuner en famille. 30 minutes d'attente pour 2 menus et 2 menus enfants..... je ne sais pas ce qu'ils font en cuisine mais c'est beaucoup trop long. Sandwichs froids. Aucun plaisir. Il va falloir vite apprendre les bases de la restauration RAPIDE.
Nous nous excusons pour ce délai d'attente décidément trop long pour un déjeuner en famille. Nous nous efforçons de donner une formation complète à notre équipe afin qu'elle puisse être polyvalente et que ce genre de problème ne se produise plus. Toutefois nous vous invitons à revenir nous voir afin de passer un bon moment en famille la prochaine fois :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
J'ai rarement vu aussi nul!!! Oignons rings et frite arrive froid, je les rapporte et là on me dit que dans la salle il y a un micro onde !!!!! Les boissons sont pas les bonnes. C la première et dernière fois que j'y mets les pieds
Veuillez excuser la maladresse de notre équipe. Nous avons pris nos dispositions afin que cela ne se reproduise pas et que vous puissiez bénéficier d'une expérience optimale chez Burger King. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Servie par Oreline, Très bon accueil, souriante, chaleureuse. Je recommande :)
Merci de votre gentillesse, notre équipe ainsi quez notre hôtesse principale restent à votre disposition afin de vous fournir la meilleure expérience possible chez Burger King :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Excellent service par Oreline très satisfaite je recommande
Merci pour votre visite ainsi que pour ce joli commentaire, nous ne manqueront pas d'en informer Oreline, notre hôtesse principale. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Equipe très agréable... des petits couacs qui ne m'empêchent pas de mettre 5 étoiles !
Merci de votre compréhension concernant ces fameux couacs, en espérant continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bon accueil merci (en particulier estelle )
Dans ce cas merci à Estelle pour avoir contribué à votre satisfaction :) Dans l'attente de vous revoir chez nous prochainement. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Ouverture enfin d’un Burger King à dignes les Bains PAR CONTRE SI VOUS AVEZ UN CHIEN malgré LA CHALEUR VOTRE ANIMAL DOIT RESTER DANS LE COFFRE DE VOTRE VOITURE !!!!
Merci pour votre positivité et votre enthousiasme ! Dans l'attente de vous revoir chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Sont efficaces niveau services, rapidité et propreté et ce malgré un flux client élevé probablement lié a l'ouverture récente. Espérons que cela dure 🤞 Espace est bien agencé et agréable.
Merci pour ce commentaire rempli de gentillesse, en espérant vous revoir prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Comme tous les Burger King France voir Monde,a éviter de toute urgence pour votre bien être.
Bonjour, assez surpris par votre commentaire, nous vous invitons à nous faire part de votre expérience chez nous via cette adresse : [email protected], afin de rester sur un axe d'amélioration. En espérant avoir de vos nouvelles. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bon accueil au drive, merci à Estelle et Christopher! Commande prête très rapidement!
Nous avons une équipe de choc chez Burger King ! A bientôt dans notre restaurant :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Souhila et Ulysse du drive changez rien accueil au tooooop
Quel plaisir de recevoir des compliments sur les membres de notre équipe ! En espérant vous revoir vite ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Souhila et Ulysse vous etes les meilleurs
Nous ne manquerons pas de leur dire ! Merci à vous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Restaurant propre et chaleureux, une équipe dynamique et souriante, je recommande fortement.
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, en espérant vous revoir prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bien pour une ouverture récente !
Un grand merci, en souhaitant vous revoir bientôt ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Rien à redire ! Équipe au top ! Surtout Oreline et Ulysse
Merci pour ce commentaire fort appréciable :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Merci à Oreline et Ulysse pour l'accueil. Resto bien placé et bien meilleur que son voisin
On vous en prie, merci à vous, hâte de vous retrouver prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Nous avons très bien été servis par Estelle au drive, rapide agréable et commande complète merci !
Nous lui transmettrons vos compliments, merci à vous et à bientôt pour votre prochaine visite ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Drive nickel rien a dire. Service par EstelleDrive Et en salle rien a dire malgré le monde les employés sont toujours souriant et accueillant. 👍 J'espère que tout se confirmera sur la durée
Merci pour cette belle notation, nous espérons qu'elle aussi se confirmera sur la durée :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Rapide efficace merci beaucoup Estelle du drive
Merci à vous pour votre visite et ce commentaire :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bonne établissement, je recommande. Nous avons été servi par un jeune homme très souriant « Hakim ». Nous reviendrons 🤓
Nous vous remercions et nous sommes ravis d'avoir de tels retours sur notre équipe. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bon personnel rapide très professionnel ( souhila et ulysse)👍👌
Nous mettons nos as à leur place comme on dit chez nous ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Super service par Souhila et Ulysse. Très gentils et serviable 👌🏻
Nous leur passerons le message. Merci pour votre commentaire :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
nickel chrome comme on dit chez moi
Alors impeccable comme on dit chez nous ! Hâte de vous revoir dans notre restaurant ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très très bon, ils font un peu des erreurs dans les commandes mais sont très aimables et rectifie rapidement
Veuillez excuser ces petites maladresses, nous vous remercions pour vos constatations :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
J’étais cuite de ma journée de boulot et pas envie de cuisiner ben ça m’apprendra ! On ne connaissait pas l’enseigne c’était l’occasion de tester Hamburger au bacon sans bacon ni légumes et 20mn d’attente au drive pour ça ! Seulement 5 voitures la nana était dépassée et le manager a dû venir prêter main forte ! Commande incomplète et le Wrap poulet c transformé en chèvre 🤷🏻♀️ Pas de sauce, pas de serviette, chez Burger King on ne se prend pas la tête c cool La concurrence à de beaux jours devant elle, même si nous ne sommes pas client 🤣 La prochaine fois que je suis naze je ferais des pâtes
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons votre avis en compte. Veuillez nous excuser ce moment de laisser aller et nous redonner une chance la prochaine fois que vous voudrez passer un bon moment et que vous serez "naze" (c'est pas terrible les pâtes...). En espérant vous revoir bientôt chez nous afin de constater nos progrès :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Merci à Pauline et Ulysse pour leur sourire et leur bonne humeur vous êtes top 👍 Concernant les sandwichs prenez en au moins 2 pour les « bons mangeurs » car ils sont petits
Bonjour, merci pour votre gentillesse et votre bienveillance envers notre équipe. La plupart de nos sandwichs existent version double/triple/XXL, nous serions donc ravis de vous conseiller let de vous orienter ors de votre prochain passage. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Personnel très sympathique et souriant. Service rapide. Seul bémol, le coin enfant pas du tout éloigné du reste de la salle, ce qui rend la salle davantage plus bruyante, dommage.
Merci pour votre commentaire, ravis que vous ayez passé un bon moment. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Pour notre part, tout s'est bien passé, Oreline a été agréable et souriante. Merci
Heureux de vous avoir fourni une bonne première expérience. Notre équipe ainsi que notre hôtesse principale sommes impatients de vous accueillir à nouveau :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très bien accueilli et reçu au Drive par Ulysse Merci à bientôt
Merci à vous Freddy pour votre visite, nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience chez Burger King :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Plutôt bien service et personnel excellent
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire ainsi qu'une bonne notation :) A bientôt ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Merci à l équipe de burger king ! Merci a oreline pour son accueil
Merci à vous Thomas pour votre visite et votre bienveillance. Notre équipe ainsi que notre hôtesse principale mettent tout en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable moment chez Burger King :) En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Bel espace bel accueil, de la nouveauté. Merci Oreline pour votre joli sourire
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable notation. Notre équipe ainsi que notre hôtesse principale restent à votre disposition afin de vous garantir la meilleure expérience Burger King possible. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Service rapide, plans chauds et bons, Merci à oreline pour son sourire et son café bien meilleur que dans d autres fast food 😀
Merci à vous Charlotte, Notre équipe ainsi que nos hôtesses restent à votre disposition afin de assurer la meilleure expérience possible chez Burger King. En espérant vous revoir bientôt pour passer un bon moment :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Attente longue mais à la limite ça passe au vu de l'ouverture recente, par contre arrivée à la maison (15kms...) et constater l'absence de toutes les sauces dont certaines prises en plus et donc payés et aussi d'une boissons avec impossibilité de joindre quelqu'un c'est plus que moyen. Pas top honnêtement !!
Bonjour Nadia, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Effectivement l'ouverture récente du restaurant est un facteur mais cela ne nous excuse en rien. Nous veillons à ce que notre équipe soit complètement opérationnelle et à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous restons joignable au 04.84.87.04.80 ou bien encore à l'adresse suivante : [email protected] afin que votre réclamation sois prise en charge. En espérant que votre prochaine expérience chez nous se déroulera au mieux :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Le drive est super long j'ai presque plus faim
Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir excuser notre manque d'organisation durant les jours qui ont suivi l'ouverture du restaurant. Le temps d'attente entre la prise de commande et le service s'est nettement amélioré, nous vous invitons donc à venir constater de vous même les progrès qu'a fait notre équipe, En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Drive super long....une attente interminable entre chaque borne...une meilleure organisation est à prévoir
Bonjour Gaelle, Veuillez excuser notre manque d'organisation durant les jours qui ont suivi l'ouverture du restaurant. Le temps d'attente entre la prise de commande et le service s'est nettement amélioré, nous vous invitons donc à venir constater de vous même les progrès qu'a fait notre équipe, En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Il donne pas de sauce c’est gros rat
Nous tâcherons de vous en donner la prochaine fois ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Au top, avec mon frère on a voulu tester et le résultats est le même, nous avons adorés. De plus le personnel est très sympa.
Bonjour Aurore, Merci pour votre commentaire très sympathique ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre restaurant :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
TRES MAUVAIS! 45minutes d'attente pour 2 menus avec comme excuse "le manque de personnels" alors qu'ils se marchent tou dessus tellement ils sont nombreux. Les filles qui livres les plateaux se promenent dans le restaurant sans plateaux et se tape la causette manquerai plus que le cafe! Et la "Manageuse" je vous en parle meme pas! Mettre une jeunette qui sort de l'école sans aucune expérience dans le métier c'est vraiment du grand cirque! ! Et en plus SUPRISE la commande livré est fausse!!! Sans compter non plus les paiements par carte qui ne marchent pas et cerise sur le gateau, pas de salades ni de glaces... C'est bien beau de faire la pub comme quoi c'est mieux que mcdo faudrait aussi le prouver merci
Mauvaise expérience. Lent et pas d’info sur le délai de service en salle. Résultat, partie au bout de 30min et remboursée. Ils ne prennent pas les cartes tickets restaurant. Suis allée chez mac do ;)
35 minutes d'attente pour une commande entre le tiède et le froid personnels moyennement énergique mais souriant peut s'améliorer mais pas encore au niveau de la zone
30 min d’attente pour un fast-food ça fait long. Produits froids. Dommage
Bonjour, Je trouve que le service été très long malgré le peut de monde et que j’ai été dans les premiers clients de la journée, la caissièr(e) très gentil mais pas très a l ´aise avec la caisse ( mais c’était c’est première jour) veuillez leur expliquer avant de les laisser tout seul , les sandwiches ne correspondait pas à la photo et était très sec et vous avez oublié mes Nuggets et les serviettes.
Tout d’abord je suis arrivé à 11h pour l’ouverture j’ai été la première commande de la journée la caissière très gentil malgré qu’elle est mal rendue la monnaie nous avons attendu 30 min avant de recevoir la commande le burger nos correspondait pas du tout à la photo beaucoup trop sec il ne m’on pas mît la sauce ni des serviettes mon verre était sale point positif les frites était bien chaude et bonne bref je ne reviendrai plus je vous conseille vivement d’aller à McDo
Une étoile qui mérite pourtant zéro, une cata du début à la fin : - oublie du jeu dans le menu enfant - boisson avec glaçons alors qu'elle était toute commandée sans (sa ne sert à rien de proposer si on en tiens pas compte. - frites medium du menu classique qui correspond même pas au menus enfants du concurrent ( sur la photo on en a pas encore manger). - la glace, toute une histoire ... On commande des MM'S on nous apporte des lions en disant " désolée on en avait plus, on a mis celle là à la place" . (La moindre des choses serait de demander). - une attente de dingue, 30 minutes pour le plat et autant pour le dessert. - absence de papier dans les toilettes. - les jeux pour enfants accueil une tranche d'âge trop importante , 3 -10 ans , et sont très vite surchargé. Dommage, une belle structure avec du potentiel... Bon courage pour la suite mais sans nous.
Nous sommes conscients des difficultés et du mécontentement qu'a causé notre manque d'expérience/d'organisation lors de l'ouverture. Comme vous l'avez dit nous sommes un restaurant qui a du potentiel et nous mettons tout en œuvre pour vous le prouver. Nous ne le dirons jamais assez, nous avons fait de progrès considérables depuis notre ouverture et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Inadmissible, 50 min d'attente pour récupérer ma commande ce soir , n'y aller jamais !
Veuillez excuser notre manque d'organisation, l'ouverture du restaurant était une découverte pour l'ensemble de notre équipe, la forte affluence client n'a rien arrangé. Depuis nous avons pris en expérience et nous mettons un point d'honneur à vous fournir un service de qualité. En espérant vous revoir prochainement chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
20mn d'attente juste pour récupérer une glace alors qui yavais personne en salle équiper qui rigole et parle entre eux priorité au client
Veuillez excuser notre équipe pour ce désagrément, nous avons pris nos dispositions afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt chez Burger King :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Rien de conforme par rapport à la commande. Frites au piment alors que la commande est avec cheddar Veggie a la place d'un double cheese bacon Wrap froid, changer, et qui revient avec tomate alors qu'il est préciser sans Boisson sans glaçon Milkshake au chocolat sans noisette se transforme en nature avec noisettes Pain du double cheese bacon mou et imbibé de gras. Temps d'attente extrême long, 1h30 environ. Très déçu de cette expérience, je voulais voir ce que donnait ce nouveau fast food, et bien voici mon expérience nulissime a la quelle nous avons eu le droit.. Je ne reviendrai pas ici je préfère faire quelques mètres de plus et aller manger un bon Big Mac chez McDo 😋
Veuillez excuser notre manque d'organisation lié à l'ouverture du restaurant. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre première impression et que vous retenterez votre chance chez nous. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très déçu Wrap pas toasté ni chaud Hamburger froid Les demandes spécifiques n'ont pas été respecté Le dessert demandé sans cacahuète et cela a été mis Bref très déçu pour une première venu
Nous avons connu des débuts difficiles et nous en sommes conscients. De ce fait nous avons tout mis en œuvre afin de faire de gros progrès en terme de service et nous vous invitons à venir le constater par vous-même. En espérant vous revoir prochainement à notre table :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Je change mon commentaire car le lieu c'est amélioré. Merci Il fallait peut-être un peu de temps pour le lancement. Nous sommes venus mercredi midi par le drive. Je suis déçu nous avons déjà mangé dans plusieurs burger king et tous étaient très bon, mais celui de Digne-les-Bains les frites et sandwichs quasi froids les frites molle chewing-gum vraiment pas bon. J'ai eu l'impression de mangé mc do. Vraiment déçu 😞
Effectivement nous avons eu un petit peu de mal au moment du lancement du restaurant notamment à cause de l'affluence client. Nous nous excusons pour ce désagrément, nous vous attendons afin de vous fournir un service de qualité et nous espérons effacer cette mauvaise expérience de votre mémoire :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Beaucoup trop d'attente, même si ouvert il y a peu c'est pas normal. Surtout que les employés ont été pris au mcdo en face. Vous avez du taff pour rattraper vos concurrents...
Veuillez nous excuser pour les contraintes que nous avons rencontrées lors de l'ouverture de notre restaurant. Nous vous invitons à venir constater nos progrès lors de votre prochain repas chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
J’attendais cette établissement depuis longtemps accueil très chaleureux et professionnel drive au top 😋
Bonjour Malou, Ravis que cela vous plaise, nous espérons continuer à vous satisfaire ainsi :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Alors je ne suis pas d'accord avec certains commentaires négatifs, pour les premiers jours je trouve que leur gestion est excellente. si certaines personnes ont attendu, il fallait s'y attendre ! c'est l'ouverture, beaucoup de monde c'est normal… une équipe au top convivial et souriante. Je recommande !
Merci beaucoup Emeric, votre commentaire nous encourage et nous réchauffe le cœur. Nous mettons tout en œuvre pour continuer sur cette lancée et pour continuer à vous fournir un service de qualité. En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Bonne première expérience même si j’ai commandé un Basque poulet et que j’ai eu steak à la place, pas grave mais je préfère le poulet 🐓 Et les jeux pour enfants directement dans le restaurant c’est assez bruyant la prochaine fois j’irai manger dehors. Bonne continuation j’espère modifier la note à mon prochain passage. Depuis mon passage je relève la note de 1 étoiles 🤩 en effet vous vous améliorez 🙂à chaque retour dans vis locaux
Ravis que votre première expérience chez nous se soit bien déroulée. Veuillez excuser la maladresse de notre équipe pour l'erreur sur votre burger, la prochaine fois, vous pourrez déguster un Basque Poulet sereinement :) Nous espérons également voir les étoiles grimper lors de votre prochain passage ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Servi rapidement malgré le monde qu'il y avais. Ce serai un très bon point de s'associer avec Ubereat pour pouvoir se faire livrer !
Bonjour, Merci de votre bienveillance et de votre gentillesse. C'est une très bonne remarque, nous avons des projets qui on l'espère, se concrétiseront. Notamment la remise en place du service Click and Collect. Nous en saurons plus bientôt :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Honnêtement cetais bon … jusqu’à ce que je sois malade après avoir mangé. Je suis un peu déçu, j’ai toujours mangé bk et ça n’est jamais arrivé. Sans vous parler des 45 min d’attente du à l’ouverture..
Bonjour Jessica, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
45 minutes d'attente pour avoir une commande froide, avec les mauvais produits. À fuir clairement
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations. Nous sommes conscients des difficultés que nous avons connu lors de l'ouverture du restaurant et nous nous en excusons. Cependant, au vu des progrès qu'a fait notre équipe, nous vous invitons à nous accorder une nouvelle chance et venir profiter d'une expérience bien plus plaisante chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Burger King :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Attendre 25 minutes 2 menus c'est une honte! L'excuse de l'employé est de dire " on a ouvert depuis 3 jours" sans compter le regard menaçant du manager qui aurait mieux fait d'intervenir au lieu de rester planqué et d'assumer leur problème. Mac do va vite récupérer sa clientèle. Menu froid, pas de serviette, glaçons inexistants ( à moins que les boissons aient attendu 25 minutes aussi) Côté employés, on retrouve des anciens du mac do, c'est peut-être pour ça qu'ils sont débordés s'il y a plus de 50 clients... Plus que déçue, vous ne représentez pas du tout l'image du burger king!!
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour votre première expérience dans notre restaurant. Effectivement nous avons été très débordés au moment de l'ouverture notamment à cause de l'affluence clientèle et du manque d'organisation, nous comptons donc sur votre compréhension et votre empathie. Cependant nous avons fait de gros progrès au niveau de notre gestion et de notre organisation, l'expérience y est pour quelque chose. Nous vous invitons donc à revenir nous voir afin de vous offrir une meilleure expérience chez Burger King. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Malgré le monde , tout est servis chaud , et quelle bonheur de ne pas avoir à recomposer son sandwich lorsqu’il arrive ( comme chez le concurrent par exemple … ) équipe souriante , serviable , et surtout le restaurant est très propre au vu du passage … bravo c’est une superbe ouverture !
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et cela nous fait très plaisir de voir que cela porte ses fruits :) Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse et votre bienveillance. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Digne-les-Bains.
2ème passage à burger King de Digne, 30 minutes d'attente burger froid salade à moitié remplie. Je ramène le tout, on me ressert limite chaud. A réessayer encore une fois.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre première expérience chez nous n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis l'ouverture du restaurant le 20 avril nous nous sommes améliorés et nous vous invitons à venir constater nos progrès afin de vous fournir une nouvelle expérience et que vous voyiez Burger King sous un meilleur jour. En espérant vous revoir prochainement :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Petit repas entre copines ce soir . Les salariés sont nouveaux mais top , franchement on a trop aimé et en plus c est moins cher que chez Mac Do .
Heureux que ca vous ai plu :) En espérant vous revoir bientôt pour le prochain repas entre copines ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Ça change de Mac Do ! Des personnes souriantes malgré l affluence. Un bon whopper en famille ce soir , commande servie rapidement . Le rapport quantité prix y est !
Merci pour votre enthousiasme ! Nous mettons tout en œuvre pour que cela continue ainsi. Hâte de vous revoir chez nous ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Première commande : manque boisson,erreur dans burger et frites Un peu trop d'erreur pour une première....déçue....
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos commentaires et soyez assurée que nous le prenons en compte, la satisfaction client est notre priorité numéro 1. Nous vous invitons, si vous avez conservé votre ticket, à revenir vers nous directement, ou d'envoyer ce même commentaire en précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe BK Digne-les-Bain.
L espace jeu pour les enfants aurait dû être a l extérieur car on entend que ça
Nous comprenons totalement que cela puisse vous gêner, cependant l'espace enfants à l'intérieur du restaurant fait partie des nouvelles normes à respecter. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Personnel agréable et chaleureux malgré une ouverture du restaurant intense en clientèle. Cependant, en commandant un menu à emporter, ils m'ont donné le sac avec la nourriture mais n'ont pas mis de socle pour tenir la boisson ni de sac pour la transporter : "un sac pour une boisson y'a pas besoin" m'a dit une des employés en souriant. Toutes les voitures ne possèdent pas forcément de porte gobelet, résultat le gobelet a fini par se renverser et a trempé l'intérieur de la voiture. Cette personne doit savoir se mettre à la place des gens qui prennent leur menu à emporter.
Bonjour, Merci pour votre commentaire constructif, c'est une constatation dont nous ont fait part plusieurs clients et nous la prenons en compte. Concernant le personnel, nous ferons un point auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Bon j’avoue, accompagner mon fils dans ce resto un jour d’ouverture c’était prendre un risque certain. Bien évidemment la cohue, tt le monde court partt, les gens s’impatientent, ça râle… Bref, normal! De notre côté, après avoir passé commande à la borne nous attendons. Notre numéro 360 ne sort pas. Mais ça, on a l’habitude car on fait pas mal de loto et on n’a pas bcp d’chance c’est de famille :) Nous demandons donc à une hôtesse qui nous dit qu’il y a eu un « bug » mais qu’elle s’occupe de la 360 tt de suite. Puis une seconde serveuse qui nous dit la même chose « ok je gère la 360 ». Puis la directrice régionale nous dit « ok je m’occupe de la 360 en priorité après les 5 autres que je fais ». Puis aussi le directeur qui a prit coeur de transmettre aux autres qu’il fallait faire la 360 rapidement. Bref, l’histoire durera comme ça plus d’une heure où nous passons « de main en main » (+ de 15 personnes) sans que jamais rien ne se passe. Pourtant notre plateau est devant nous. Il se construit et se déconstruit en qques minutes laissant au passage du gras et autres déchets sur le papier protecteur. Le coca de mon fils s’évente et j’avoue que de mon côté, je fais comme les 100 personnes à côté de moi, je m’impatiente aussi. Nous décidons finalement de jeter l’éponge après 70 minutes d’attente et demandons le remboursement de notre commande (15 min de plus tt de même). Je pense que peut-être, pour satisfaire la clientèle, il aurait fallu « bloquer les commandes » pour stabiliser les flux. D’autant que dehors, c’est la panique totale, les gens sont bloqués sur un parking étroit ou plus aucune voiture ne peut circuler. Les clients sortent (comme moi j’avoue) par le sens interdit et coupe la ligne blanche pour sortir de ce chaos total. Burger King oui mais… plus tard, bien plus tard!
Bonjour Caro, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant l'ensemble des problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires, nous formons au quotidien nos équipes afin qu'ils ne se reproduisent plus. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Un beau restaurant, avec une équipe agréable, qui se donne à fond avec le sourire. Une ouverture sur les chapeaux de roues !!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Beaucoup, beaucoup d'attente en ce premier jour mais en même temps c'était prévisible. Équipe très gentille (notamment la jeune fille au caisse borne et le jeune homme qui s'occupe de l'entretien). Certaines personnes râlées à cause de l'attente mais elles s'attendaient à quoi ?! En tout cas j'ai rencontré de gentilles personnes qui attendaient également (merci à la dame qui a donné des frites à ma petite fille). Bon courage pour la suite à venir, et bravo pour ce premier jour.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe BK Digne-les-Bains.
Très déçu, j'ai pris un petit menus, bon comme d'habitude burger king toujours à de très bon prix mais quand on à attendu notre repas c'est la où tout à dégénéré... En bref attendu 1heure. Toutes l'équipe qu'on à pu voir on dit "on s'occupe de vous" franchement je pense que macdo à côté devait ce frotter les mains...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant, nous formons au quotidien nos équipes afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Digne-les-Bains.
pour une première chez vous pas top mon amie a prise un menue veggie sans saveur très sec pour ma part poulet bacon idem sans saveur très sec également pour les frittes idem une chose d'on je n'est pas compris mon amie et moi mème avons pris 2 ice tea sont verre été rempli le miens a moitié plein faudra m’expliquè ou est passé l'autre moitié une personne des cuisines qui avais une grosses soif peut être pour notre part je ne vous cache pas que nous sommes déçu .
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis,nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Soyez assurés que nous prenons en compte vos remarques pour grandir. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre disposition et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Un beau restaurant avec une équipe qui se donne à fond !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Bravo pour cette ouverture Restaurant très agréable équipe souriante la qualité est au rendez-vous ne lachez rien Un voisin nimois ☺️
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe BK Digne-les-Bains.
Assez déçus ... J'ai commandé un whooper avec supplément oignons croustillant, et je les cherche encore.... Ça n'a tout simplement pas été mis. En revanche, les oignons crus étaient de l'épaisseur de mon steak... Et mon mari a commandé un Basque poulet, et il s'est retrouvé avec un Basque steak... 3 erreurs sur une petite commande, ça craint quand même. Vous avez de la chance, j'ai commandé a emporter, sinon je vous aurait tout ramené... et encore plus de chance car je n'enlève pas 1 étoile par erreur. Un peu plus d'effort pour l'ouverture aurait été le bienvenue.
Bonjour Sabrina , Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos commentaires et soyez assurée que nous les prenons en compte, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1! Je vous invite, si vous avez conservé votre ticket, à revenir vers nous directement. Nous espérons vous revoir très vite chez nous . Toute l'équipe de votre Burger King de Digne
Enfin de la vraie bonne malbouffe a Digne
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note :) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Je voulais commander un Whopper on ma dit de repasser vers 20 avril
Nous constatons que l'ouverture du restaurant était donc très attendue ! Nos whopper vous attendent ;) L'équipe BK Digne-les-Bains.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Digne-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer