Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Évry-Courcouronnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
J'ai demander 2 doubles cheese burger, et ILS me sortent 2 burger bacon FRANCHEMENT cette erreur j'en suis en COLÈRE CONTRE VOUS
2 passage en 2 semaines et a chaque fois ils avaient « oublier » de préparer ma commande. De plus la 2eme fois je me rends compte qu’il manque un burger, quand je retourne au comptoire une dame me dit « ah oui c’est le whooper c’est ca ? ». Donc il savait très bien ce qu’il manquait et m’ont quand même donner la commande. Et puis la cerise sur le gâteau quand je commence a manger arrivé chez moi, le burger n’est pas le bon…. Bref a fuir ! Il y a tellement de choix pour manger dans la zone, je vous conseille d’aller ailleur !
Bonjour Thiboud, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.
11 Septembre 18h30, voilà l'état du Burger King 👏🏻👏🏻👏🏻
Bonjour GREG, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
J'ai attendu 20 min ma commande qui n'est jamais arrivé, j'ai du me déplacer la demander, burger tiède et king sundae loin d'être king, il y a vraiment tromperie sur la marchandise
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Top service, assez rapide. Pour ce qui est de la nourriture c’est top aussi. Ils se sont jamais tromper dans ma commande, je n’ai jamais trouver de chevaux…
Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Très bon résultat, bon service, je vous recommande. Merci Nessrine ! 😊
Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Bonne journée.
Très bon personnel toujours avec le sourires très sympathique
Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Bonne journée.
Fidèle à leur carte, un menu qui rassasie efficacement et toujours de bonne qualité. Je reviendrais sans problème
Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.
Première fois que je viens et très déçue. J'ai du aller chercher ma commande moi même au comptoir après avoir attendu près de 20 min. Excuse : il est seul en salle. J'entends bien mais dans ce cas pourquoi sont ils 5 derrière le comptoir et que personne ne vient aider en salle ?? Résultat pour ma commande : burger froid, pas de fourchette pour les fries, pas les bonnes sauces... On ne peux pas donner l'excuse qu'ils ne sont que 5 en préparation... Le seul point positif c'est la propreté de l'endroit malgré les travaux avoisinants.
Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 12 h et 14 h, ce sont les heures de pointe. A bientôt chez BURGER KING®.
Je n'est pas pu bénéficier de mes offres suite soit disant à un bug informatique.. sa fait 2 fois . Sinon BK je valide mais restaurant bruillant .
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.
Personnel pour la plupart très mou, lent ! Nourriture du coup arrivée complément froid … un désastre
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Attente trop long, service désagréable, a la fait du repas je suis aller chercher mon café, j'ai attendu plus de 10minutes et la se serveuses ma dit d'un ton désagréable ça arrive !!! Vraiment je ne retournerai plus
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Restaurant sympa qui pêche par son manque d'organisation. C'est surtout visible lors des coups de feu où arrivent souvent erreur de commande oublie de produit parfois faut compter 20min pour avoir sa commande.
Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.
Bonne présentation personnel accueillant et ma commande était rapide
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Bon service, nourriture chaude et la serveuse Chloé au top, très accueillante
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
On à mange aujourd'hui, Nous avons pas beaucoup attendu, servi par giovanni tres poli et gentil, musique agreable ! Tres bon moment dans ce fast food. On nous a même offert un cafe par un jeune homme grand tres gentil et poli.
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Super service on a tous manger
Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry
Bien situé. Hôte/hôtesse d'accueil impeccable. En supplément un petit air de jeux pour les enfants.
Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry
Si vous ne voulez pas être malade ou si vous êtes fragile fuyez ! , restaurant d'une saleté déplorable, 45 minutes d'attente pour 2 menu servis froid alors qu'il n'y avait pas non plus temps de monde que ça, les équipiers derrière le comptoir étaient deux de tension, tournaient rond, seul 2 ou 3 employés couraient dans tout les sens pour rattraper le retard. La pauvre en salle était seule et courrait partout en se ramassant les remontrances des clients mécontent ! , les tables étaient degeulasse, bref rien allait ! Mon ami qui m'a accompagné à été malade comme un chien 1h après être sortie du restaurant (vomissement +++)et moi j'ai la nausée depuis. Un contrôle sanitaire ne serait pas de trop ! HONTEUX !
Bonjour Amélie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Serveur, serveuse sympathique et drôle. Bon accueil et commande récupérer sans soucis mêmes avec un retard. Merci beaucoup !!❤️
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Si je pouvais mettre 0 étoile c’est ce que j’aurais fais. Service ridiculement lent : le but de la restauration rapide est d’être servie rapidement. Une honte le personnel tourne en rond ne sachant quoi faire alors que les commande s’accumulent. Très mauvaise organisation sans parler de la propreté du lieu qui laisse à désirer.
Bonjour , Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !
Nul nul nul nul ! Lieu insalubre, mérite un contrôle d’hygiène, lieu sale et très peu entretenu, des équipiers sous qualifiées et peu accueillant ! Me fournisse un burger froid et me dise de le réchauffer au micro onde, scandaleux ! N’ont même pas honte ces bras cassés !
Bonjour SAMY, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY!
Le meilleur fast-food de tout les temps mieux que Macdo, ils sont large menus et des snacks super bon des serveurs au top.
Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
1 étoile car je ne peux pas mettre moins. 45min d’attente pour un menu à emporter mais on est où là ? Dans un restaurant gastronomique ?
Bonjour CAROLINE, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !
Merci à wassim pour sa gentillesse il est très poli grâce à lui je suis content de venir à burger king
Hello ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous êtes au top ! A TRES VITE ! L'EQUIPE EVRY !
Tout d’abord j’ai beaucoup aimé l’accueil l’ambiance étais parfaite les employés on étais très chaleureux.
Hello ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous êtes au top ! A TRES VITE ! L'EQUIPE EVRY !
Ce sont les meilleurs burgers des fast foods. L'affluence est calme et le service rapide, il y a pas mal de tables libres.
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Merci à Wassim de burger king d’Évry pour sa sympathie. Le double cheese Baco était minuscule dommage
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Lieu bondé. Peu d’équipiers. Musique à fond alors que les gens hurlent + les travaux. Commande passée à 15h40, à 16h on m’assure qu’elle est en préparation, 15min plus tard on m’annonce que ma commande n’existe pas 💀 Ignoble, si vous voulez absolument mal bouffer allez dans un autre BK ou un McDo .
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.
20min pour payer en caisse et 50min pour se faire sevrir à table et on appelle ça un fast-food...
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Service lent ... 15 min juste pour avoir un coca .... Alors que ce n'est pas le rush ....
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Le restaurant est inondé d’eau, il faut faire très attention. Beaucoup de bruit à cause des travaux. Le service n’est pas du tout aimable, aucun sourire et pas de formule de politesse. Heureusement, j’ai un compte BK et je peux bénéficier de quelques offres.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Super fast food , les commandes arrive vite a table et les employés sont top ! Je recommande ☺️
Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Je préfère écrire très peu car je suis dans une colère comment être à ce point si peu professionnel le 0 n’existe pas dommage (Une chef qui ne fait que crier après ses employés.)avis que je rejoint plus bas
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Service rapide et pro. Personnel très gentil et poli. Ils offrent des cadeaux aux petits, c'est super sympa.
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Directrice insolente burger trop froid la manageuse insulte presque lés client 25 minute d’attente à chaque fois y’a que le service à table qui et bien
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Honnêtement c est le Burger King le plus sympa que j ai vu. Je recommande
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Très bon accueil, le personnel est très serviable et agréable, les produits sont frais. Excellent
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
J'y vais régulièrement et le service est très bien fait. L'ambiance est au top, très agréable pour se retrouver entre amis. Et surtout, les burgers sont super
Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
La dame à l’accueil la chef refuse de changer ma nourriture qui est resté au comptoir sans qu’on me la apporte et ensuite elle parle mal elle dit faite son plat qu’elle s’en aille je ne suis pas un animal on ne vient plus
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Fast food connu, oubli d'une glace et service un peu long mais il y avait pas mal de monde
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
J'ai du attendre plus de 30 mins pour recevoir ma commande alors que j'ai pris à emporter ils préparent les commandes des gens qui mangent sur place d'abord
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Je voulais l'option de ne donner aucune étoile. Il y avait SEPT personnes au comptoir et AUCUNE ne voulait recevoir la commande. Quand j'ai demandé, j'ai quand même eu une mauvaise réponse du responsable. Pas possible!
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.
Une belle équipe de branleur. Ferme le restaurant avant l'heure, annule des commandes passés à 20h mais après 1h d'attente. J'ai pu constater des discours agressifs de la part des équipes envers des clients. A éviter à tout prix !
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons bien mangé merci
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Le chef Sarran est pas si exigeant que ça, les fameux burger arrive aussi chaud qu'un Jambon beurre.. 🙄😂
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.
Jamais déçu par un Burger King, il faut juste faire attention que les plateaux soit complète car il nous manquait les frites et les sauces mais ça été résolu très rapide. Très bonne accueil des équipes ainsi qu’une bonne rapidité et réactive du service.
Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.
Nous avons été servi très rapidement Mais malheureusement il manquait une frite du menu enfant et la fourchette pour la salade
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.
Dégueulasse.... Y-a pas d'autre mot... trop d'huile dans les hamburgers 🍔 immangeable... 2 menus 27€ à la poubelle. 😡 Une chef qui ne fait que crier après ses employés... Bref aucun respect de son personnel. Passez votre chemin et allez plutôt au McDo, c'est moins chère. De plus les travaux n'arrange pas l'ambiance. Plus jamais Burger King...
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai trouvé un cheveu dans mon wrap poulet Louisiane. J'ai dû jeter mon sandwich. Il faudrait davantage de vigilance sur l'hygiène en cuisine.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
service très rapid et agréable j’ai remarquer de serveuse extrêmement agréable et à l’écoute du clients ( Laliya & sihem )
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Catastrophique, j'ai attendu 30 min pour recevoir ma commande, en plus, après avoir réclamé. Rien n'était prêt, c'était du n'importe quoi, à fuir !
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Service extrêmement long alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
J’ai jamais vu un Burger King autant dégoûtant, de la nourriture partout par terre, aucune table de propre, c’est vraiment décevant venu d’une si belle franchise.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Bonjour après mon passage à burger king d'Évry 2 jetait vraiment dessus. Les tables sont salle ils ont mis des chevalie mais y a pas de service à table ils mettres même pas de serviettes dans le plats.
Nous en sommes navrés. C'était une journée compliquer pour notre équipe . Néanmoins ,cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
la première fois on oublie ma commande et deuxième fois la même chose même quand y’a personne c’est n’importe quoi obliger d’aller les voir pour savoir où est la commande
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
C'était censé être un endroit de restauration rapide, mais je dois dire que j'ai eu l'impression de grandir et de vieillir en attendant mon burger. Si vous aimez attendre éternellement pour votre nourriture, c'est l'endroit parfait pour vous ! Après avoir commander, j'ai pris place à l'une des tables, mais le temps a commencé à se dilater. J'ai essayé de lire un livre, d'écrire un roman, et même de résoudre des énigmes mathématiques complexes, mais ma patience s'est épuisée avant que mon repas n'arrive. C'est incroyable à quel point un simple burger peut être introuvable dans un restaurant de restauration rapide. Les clients autour de moi semblaient aussi se demander si le temps s'était arrêté. Leurs regards étaient empreints d'une combinaison d'ennui et de désespoir. Certains d'entre eux avaient apporté des devoirs à faire ou des projets à terminer, pensant qu'ils auraient le temps de tout faire avant que leur repas n'arrive. Ils se sont rapidement rendu compte de leur naïveté. Finalement, après une éternité, mon burger est apparu. Vous ne croirez pas à quel point il était banal. J'ai attendu si longtemps pour un hamburger insipide et sans saveur. Je suppose qu'ils devaient prendre leur temps pour s'assurer que chaque ingrédient avait perdu toute sa fraîcheur et son goût. La seule chose rapide dans ce restaurant était ma décision de ne jamais y retourner. Si vous aimez l'attente et les repas médiocres, alors cet endroit est fait pour vous. Pour ma part, je préfère avoir mes repas sans attendre jusqu'à la fin des temps.
Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 11 h et 14 h, ce sont les heures de pointe.
Service impeccable et la nourriture est vite arrivée encore bien chaud 👍🏽
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Faut attendre une heure pour être servi !!! Alors qu'il y a peu de monde, toutes les tables sont sales , l'organisation à revoir, le personnel 🙂 sans commentaires
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
La pire expérience de ma vie. 45 minutes pour avoir la commande, pleine d’erreurs. Les livreurs Uber excédés qui attendaient eux aussi les commandes depuis plus de 30min. Un restaurant salle et des toilettes immonde. J’ai prévenu le personnel. Je suis repassée 1h15 après et rien n’avait été fait. J’ai les photos pour preuve.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Un lieu très bien entretenu, un service rapide et de très bonne qualité. Plat délicieux. Je recommande fortement.
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Service rapide et efficace, équipe chaleureuse. Plat délicieux et très copieux. Je recommande fortement BK
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Je suis très satisfaite du service de ce restaurant les commandes sont prisent rapidement et le service également.
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Service rapide malgré avoir commandé dans une heure de pointe et prix bas. Recommandé.
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
J'ai commandé un Double Whopper Cheese à emporter mais je suis déçu de voir autre chose que ma commande une fois à la maison. Comment je fais ? En plus ce n'est pas la première fois avec le Burger King d'Évry. Toujours des erreurs avec le Double whopper cheese. L'impression que les employés ne connaissent pas vraiment ce que c'est. Je suis dégoûté !
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Lorsque l'on rentre dans un FAST food, on ne s'attend pas à attendre plus de 30 minutes (à 15h) à aller se servir seul et recevoir la moitié de sa commande. En plus de ça, un personnel en sous - effectif (ou bien tout à fait incompétent) qui prend tout son temps et se moque tout à fait de ce que pense le client. Fuyez
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Plutôt propre pas trop de monde pour un samedi midi
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Équipe au top!! Servi très rapidement, très peu d’attente même pour une heure de forte affluence! On voit que c’est gérer
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Je recommande ! Le restaurant est très propre, les commandes arrivent vite et le personnel est agréable
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Si leur but était de perdre le maximum de clients il ont réussi. Faire attendre plus d'une demi heure pour recevoir la moitié d'une commande froid ou fondu. Gros manque d'hygiène et d'organisation.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Si je pouvais je mettrais 0 étoiles Le service est déplorable attendre plus de 30 min pour avoir la moitié de la commande je n'appelle pas ça un fast food Repas froid et glace arrivé fondue A éviter comme la peste je ne recommande pas du tout Gros manque d'hygiène
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
excellent service, personnel patient et souriant, service très rapide malgré le monde qu'il y a parfois , de meme pour l'hygiene est impeccable Je recommande
Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Lieux très propres et très bon accueil des employés a là caisse commande reçu en 5min sans aucun oublie
Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Très bon, personnel agréable, commande livré rapidement :) Petit plus pour tracy qui a été très gentille avec nous :)
Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Très bon fast-food, J ai très bien été servi encore merci à toute l’équipe.
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Délicieux, j’ai bien aimé mon sandwich avec les fish et accueil chaleureux 👍👍 repas servi très rapidement
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
On as oublier le sens du mots fast, dans le « fast-food » service très long même un midi en semaine, manquait mon dessert et pas la bonne boisson. Il me semble que l’équipe nécessite une formation car beaucoup d’erreur dans les commandes des autre clients ce jour là.
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
Temps d'attente très long (3/4 d'heure), trop long pour un fast food! Beaucoup d'erreurs dans la commande et re-attente pour avoir les produits manquants! Sans parler des courants d'air dûs aux travaux de la galerie! Dommage !
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
J ai mis une étoile mais il ne la mérite même pas, j ai pris un menu tout était froid mal garnis, les frites à hauteur de moitié. J avais pris 1 sprite en arrivant je me suis aperçu que c était de l eau gazeuse. J y suis retourné limite aimable et même pas d excuses.
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
Pire Burger king, se trompent souvent sur les commandes, et les employés sont aigris. Il s'agit de laisser sa place a d’autres jeunes en recherche de travail et qui eux pourraient rester aimable sérieux polis et courtois.
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
Le meilleur BK du coin ! Le seul où ma commande est toujours complète ! Super bon (vive le bigking xxL) et équipe au top nous avons été servis par Maélie elle était top ! Je recommande 👍🏻👍🏻
Bonjour Lycia R, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .
Bonjour. Mauvaise expérience aujourd'hui et la fois précédente : erreurs dans la commande, pas de serviette, pas d'hamburger. Et les tables pas nettoyées après avoir demandé à 3 personnes différentes : 2 fois au comptoir et une fois à une personne en salle. Ce restaurant est très sale.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Ils prennent pas les gens en considération ! J’avais passer ma commande et je voulais juste l’encaisser en espèce au guichet ( j’avais un bébé de 3 mois dans les bras ) j’ai attendu 30 min devant le comptoir en espérant que quelqu’un m’encaisse ( sachant que nous étions 2 fessant la queue ) ils étaient tous concentrer à faire les menus payer par CB. Pourtant je suis venue les voies à plusieurs reprises et une femme aux cheveux blond avec une chemise blanche m’a dit « faut attendre c’est comme ça » avec un bébé de 3 mois à la main incroyable ! Et finalement je suis partie manger au KFC j’ai été encaisser et Servie en moins de 7min ! Et carrément le manager c’est excuser pour l’attente pourtant je n’ai même pas attendu pourtant le monde était bien présent aussi là-bas. Inadmissible.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Pour une fois service très soigné. Burger très bien fais, c'est agréable. Personnel a l'écoute et aux petits soins. Continuez comme sa Nous reviendrons.
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
20min pour recevoir sa commande... Au bout de 10min je leur demande de me rembourser pour que je puisse partir mais c'est ignorance et 10min d'attente supplémentaire. J'ai commandé 1 wrap et 1 sandwich sans aucunes modifications à l'intérieur ! Quelques choses de banale à priori ! Honteux !
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
2 fois que je commande, 2 fois qu'ils oublie la même choses !!!! franchement si vous savez pas suivre une commande arrêter de travailler car sa commence a bien faire ! On paye pour au final recevoir la moitier de ce qu'on a commander je trouve sa aberrant !!!!
Bonjour Amelie Rnt Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . En espérant vous revoir rapidement .
Le service est très agréable! Il y a une bonne relation avec les clients je viendrai beaucoup plus souvent !!! J’ai été servie très vite tout le monde a le sourire sa rend le repas encore mieux !
Bonjour Léa Clément Merci pour cette avis . A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et qui sait un 5 étoilés .
Boulot on viens 5j/5j est franchement l’équipe est grave Rapide en plus c’est grv bon est franchement y’a pas meilleur fast food juste les frite cheddar doucement pas 2 sinon RIP les toilettes est à vous Bisous 😘
Bonjour Matheo Ranchoux Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . Nous nous excusons auprès de vos toilettes : ) A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle . Bisous
Le pire Burger King du coin. Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile. Service catastrophique, j'ai eu mon burger glacé et pas cuit (le fromage était posé mais pas cuit). On fait une réclamation et le monsieur au comptoir n'avait pas envie de me le changer, selon lui c'est normal c'est parce que c'est à la commande (prise sur les bornes) je ne vois pas le rapport avec la cuisson mais bref. Il a fallu fortement insister pour en avoir un autre. Pas de sauces non plus. L'hygiène du restaurant est affreuse, il fait froid, le personnel tire la tr*nche...et le défilé de sdf qui font les tables pour demander de l'argent c'est super... Vraiment allez manger ailleurs... PS : et ne me répondez pas que vous vous excusez et que vous allez tout faire pour vous améliorer puisque visiblement d'après les nombreux avis qui ne date pas d'hier ce n'est pas le cas.
Bonjour Sophie Moreau Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . En espérant vous revoir rapidement
Attente interminable de 15 mins pour deux menus et deux cheese burgers, frites avec fromage et bacon remplacées car froide, burgers glacés avec trois énormes rondelles de tomates, pas de sauce et pas de serviette, obligé de demander,. Le monsieur du nom de Giovanni nous a renvoyé à ses collègues du comptoir au lieu de régler notre problème de frites froides, pas professionnel , pas souriant, blasé, pas motivé. En revanche, David très gentil, surtout à l'écoute, professionnel, il réglé le problème d'odeurs et de saletés dans les toilettes et Cephas a été très gentil, souriant et serviable, professionnel. Restaurant hyper bruyant, froid au sens propre et figuré.
Bonjour Jey Jey Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Néanmoins nous ferons part de la satisfaction que vous avez reçu de nos collaborateurs . Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Une étoile car on ne peut pas en mettre moins. Plus d’une demi-heure d’attente pour 2 malheureux sandwiches hors menu. Très mauvaise organisation, les employés se regardent en chien de faïence au lieu d’enchaîner les commandes et les encaissements. C’est inadmissible, ce restaurant est à éviter à tout prix. Énorme perte de temps.
Bonjour Sarah Vati Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Je commande un fishburger on me sert un hamburger. Il manque les desserts. C'est froid et à peine garni. Je prefere de loin le restaurant du carré sénart
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
J'ai passé une commande le 01/12/2022 de 35€40 numéro de commande F5C67 ×3 menu + 3 extras et un menu enfant j'ai reçus que 4 boisson et une dame dit a haute voix qu'elle ne veux pas prendre mon appel c'est inadmissible et grand manque de respect et de professionnalisme
Bonjour, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
En plus du sandwich qui est arrivé froid je sais pas si je suis tombé sur une fin de cuve mais j'ai commandé un soda au thé vert et j'ai reçu de l'eau avec un léger arrière goût de soda (voir photo). Un désastre.
Bonjour, Dans un premier temps, au nom de toute l'équipe de BURGER KING, on s'excuse pour la gène occasionné. Je vous propose de prendre contact avec nous pour remédier à la situation. Je vous communique l'adresse mail du restaurant : [email protected] Je suis un dé manager du restaurant, je me prénomme Luca. Le message a été communiqué à l'ensemble de l'équipe d'encadrement, ainsi que le Directeur. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Deux fois en une seule semaine que quand je commande un burger à viande je reçois un au poisson et aujourd’hui veggie alors que je l’ai payé à 8€. En plus je prends toujours à emporter donc difficile de revenir changer après 30min.Il s’agirait de ne nous servir ce que nous voulons et pas ce que vous voulez. Le pire c’est qu’il n’y avait que deux commande en cours, comment peut on être aussi peu concentré ou c’est fait exprès pour diminuer le gaspillage de vos steak veggie mais ne le faite pas sur la tête des gens . Et maintenant je suis obligé de le jeter vu que je ne mange pas ça c’est grave ça. En tout cas, Burger King ça craint , un ÉNORME ZÉRO, allé au macdo
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
J'ai commandé un whopper, regardez ce que j'ai reçu... rien à voir avec la photo. Je veux bien que ce soit plus petit, mais à ce point... du jamais vu ! Il n'y avait même pas de cornichon d'ailleurs. Je déconseille, ce burger king veut juste maximiser ses profits en diminuant les quantités
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
J'ai fais une commande le 29 à 15h04 comportant deux burger en arrivant chez moi je vois un de burger menu enfant ya que le pain sans le fiche j'ai dû retourné pour les voir gaspillage de temps allez retour le pire je pense que il mon pas cru de leurs façon de me regarder et si énervant malgré quel mon donné un autre mais cette expérience si pas mal passée de coup je laisse se message pour que vraiment puisse les gens vérifier leurs commandes et que les serveurs façon attention et pas jugé les gens
Bonjour , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction et la sécurité de nos clients restent notre priorité absolue. La direction
Honteux, une salade à 7€!!!! C est une blague! Sans compter qu il y avait plus de sauce que de salade donc immangeable. Au fast-food, je ne suis pas très exigeante en général mais là, y a clairement tout à revoir!
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue,. La direction
Avouez qu'entre les photos de la pub et la réalité on se dit immédiatement " y-a pas une erreur?" Même avec Mac Do qui a la réputation d'enjoliver avantageusement ses photos publicitaires, on reconnais au moins le sandwich... Désolé Mr le rois sandwich mais vos burgers si généreux lors de votre retour en France ont disparus. Ca sent le retour aux USA dans pas bien longtemps si vous continuez a être aussi radin. Perso je remets plus les pieds dans un BK. Deux étoiles uniquement pour le personnel qui était sympa. Allez je vous laisse juger par vous même avec la photo de la pub en ligne sur le site officiel...
Bonjour Mr Luimeme Olivier , nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Burger king Evry. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre et vous contacter directement, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]. Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L'équipe du Burger king Evry
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Évry-Courcouronnes ?
Vous pourriez aussi aimer