restaurants

Burger King

Centre Commercial Evry 2, 91000 Évry-Courcouronnes

2.7/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Évry-Courcouronnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Avis de THANATOS.O avec une note de 1 sur 5THANATOS.O
Le 27/09/2023 à 11:59
1 / 5

J'ai demander 2 doubles cheese burger, et ILS me sortent 2 burger bacon FRANCHEMENT cette erreur j'en suis en COLÈRE CONTRE VOUS

Avis de Thibaud.e avec une note de 1 sur 5Thibaud.e
Le 14/09/2023 à 06:10
1 / 5

2 passage en 2 semaines et a chaque fois ils avaient « oublier » de préparer ma commande. De plus la 2eme fois je me rends compte qu’il manque un burger, quand je retourne au comptoire une dame me dit « ah oui c’est le whooper c’est ca ? ». Donc il savait très bien ce qu’il manquait et m’ont quand même donner la commande. Et puis la cerise sur le gâteau quand je commence a manger arrivé chez moi, le burger n’est pas le bon…. Bref a fuir ! Il y a tellement de choix pour manger dans la zone, je vous conseille d’aller ailleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiboud, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.

Avis de Mine.r avec une note de 1 sur 5Mine.r
Le 11/09/2023 à 20:07
1 / 5

11 Septembre 18h30, voilà l'état du Burger King 👏🏻👏🏻👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°3 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°4 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°5 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°6 de l'avis de Mine.r fait le 11/09/2023 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour GREG, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Mister.i avec une note de 1 sur 5Mister.i
Le 09/09/2023 à 13:48
1 / 5

J'ai attendu 20 min ma commande qui n'est jamais arrivé, j'ai du me déplacer la demander, burger tiède et king sundae loin d'être king, il y a vraiment tromperie sur la marchandise

Photo n°1 de l'avis de Mister.i fait le 09/09/2023 à 13:48 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Mister.i fait le 09/09/2023 à 13:48 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Nadia.O avec une note de 5 sur 5Nadia.O
Le 09/09/2023 à 11:36
5 / 5

Top service, assez rapide. Pour ce qui est de la nourriture c’est top aussi. Ils se sont jamais tromper dans ma commande, je n’ai jamais trouver de chevaux…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Andrea.e avec une note de 5 sur 5Andrea.e
Le 09/09/2023 à 11:10
5 / 5

Très bon résultat, bon service, je vous recommande. Merci Nessrine ! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Bonne journée.

Avis de Drangas.1 avec une note de 5 sur 5Drangas.1
Le 09/09/2023 à 10:28
5 / 5

Très bon personnel toujours avec le sourires très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Bonne journée.

Avis de Rona.A avec une note de 5 sur 5Rona.A
Le 31/08/2023 à 11:08
5 / 5

Fidèle à leur carte, un menu qui rassasie efficacement et toujours de bonne qualité. Je reviendrais sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.

Avis de Follet.n avec une note de 1 sur 5Follet.n
Le 28/08/2023 à 11:21
1 / 5

Première fois que je viens et très déçue. J'ai du aller chercher ma commande moi même au comptoir après avoir attendu près de 20 min. Excuse : il est seul en salle. J'entends bien mais dans ce cas pourquoi sont ils 5 derrière le comptoir et que personne ne vient aider en salle ?? Résultat pour ma commande : burger froid, pas de fourchette pour les fries, pas les bonnes sauces... On ne peux pas donner l'excuse qu'ils ne sont que 5 en préparation... Le seul point positif c'est la propreté de l'endroit malgré les travaux avoisinants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 12 h et 14 h, ce sont les heures de pointe. A bientôt chez BURGER KING®.

Avis de Anthony.o avec une note de 3 sur 5Anthony.o
Le 26/08/2023 à 18:21
3 / 5

Je n'est pas pu bénéficier de mes offres suite soit disant à un bug informatique.. sa fait 2 fois . Sinon BK je valide mais restaurant bruillant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de beverley.a avec une note de 2 sur 5beverley.a
Le 26/08/2023 à 12:46
2 / 5

Personnel pour la plupart très mou, lent ! Nourriture du coup arrivée complément froid … un désastre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Maguy.i avec une note de 1 sur 5Maguy.i
Le 26/08/2023 à 11:48
1 / 5

Attente trop long, service désagréable, a la fait du repas je suis aller chercher mon café, j'ai attendu plus de 10minutes et la se serveuses ma dit d'un ton désagréable ça arrive !!! Vraiment je ne retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Perdu.a avec une note de 5 sur 5Perdu.a
Le 26/08/2023 à 09:58
5 / 5

Restaurant sympa qui pêche par son manque d'organisation. C'est surtout visible lors des coups de feu où arrivent souvent erreur de commande oublie de produit parfois faut compter 20min pour avoir sa commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊. Bonne journée.

Avis de Dylan. avec une note de 5 sur 5Dylan.
Le 25/08/2023 à 14:14
5 / 5

Bonne présentation personnel accueillant et ma commande était rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e
Le 25/08/2023 à 11:59
5 / 5

Bon service, nourriture chaude et la serveuse Chloé au top, très accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e
Le 25/08/2023 à 10:38
5 / 5

On à mange aujourd'hui, Nous avons pas beaucoup attendu, servi par giovanni tres poli et gentil, musique agreable ! Tres bon moment dans ce fast food. On nous a même offert un cafe par un jeune homme grand tres gentil et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Gina.c avec une note de 5 sur 5Gina.c
Le 19/08/2023 à 14:11
5 / 5

Super service on a tous manger

Photo n°1 de l'avis de Gina.c fait le 19/08/2023 à 14:11 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o
Le 18/08/2023 à 15:40
5 / 5

Bien situé. Hôte/hôtesse d'accueil impeccable. En supplément un petit air de jeux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Evry

Avis de Coudre.m avec une note de 1 sur 5Coudre.m
Le 17/08/2023 à 19:16
1 / 5

Si vous ne voulez pas être malade ou si vous êtes fragile fuyez ! , restaurant d'une saleté déplorable, 45 minutes d'attente pour 2 menu servis froid alors qu'il n'y avait pas non plus temps de monde que ça, les équipiers derrière le comptoir étaient deux de tension, tournaient rond, seul 2 ou 3 employés couraient dans tout les sens pour rattraper le retard. La pauvre en salle était seule et courrait partout en se ramassant les remontrances des clients mécontent ! , les tables étaient degeulasse, bref rien allait ! Mon ami qui m'a accompagné à été malade comme un chien 1h après être sortie du restaurant (vomissement +++)et moi j'ai la nausée depuis. Un contrôle sanitaire ne serait pas de trop ! HONTEUX !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de quentin.m avec une note de 5 sur 5quentin.m
Le 17/08/2023 à 18:58
5 / 5

Serveur, serveuse sympathique et drôle. Bon accueil et commande récupérer sans soucis mêmes avec un retard. Merci beaucoup !!❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Selena. avec une note de 1 sur 5Selena.
Le 17/08/2023 à 18:03
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile c’est ce que j’aurais fais. Service ridiculement lent : le but de la restauration rapide est d’être servie rapidement. Une honte le personnel tourne en rond ne sachant quoi faire alors que les commande s’accumulent. Très mauvaise organisation sans parler de la propreté du lieu qui laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !

Avis de Samy.h avec une note de 1 sur 5Samy.h
Le 14/08/2023 à 10:36
1 / 5

Nul nul nul nul ! Lieu insalubre, mérite un contrôle d’hygiène, lieu sale et très peu entretenu, des équipiers sous qualifiées et peu accueillant ! Me fournisse un burger froid et me dise de le réchauffer au micro onde, scandaleux ! N’ont même pas honte ces bras cassés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAMY, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY!

Avis de Star.p avec une note de 5 sur 5Star.p
Le 13/08/2023 à 11:05
5 / 5

Le meilleur fast-food de tout les temps mieux que Macdo, ils sont large menus et des snacks super bon des serveurs au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o
Le 12/08/2023 à 20:05
1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. 45min d’attente pour un menu à emporter mais on est où là ? Dans un restaurant gastronomique ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour CAROLINE, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Burger King ! L'équipe D'EVRY !

Avis de Vadis.a avec une note de 5 sur 5Vadis.a
Le 12/08/2023 à 17:35
5 / 5

Merci à wassim pour sa gentillesse il est très poli grâce à lui je suis content de venir à burger king

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous êtes au top ! A TRES VITE ! L'EQUIPE EVRY !

Avis de Malake.a avec une note de 5 sur 5Malake.a
Le 12/08/2023 à 17:30
5 / 5

Tout d’abord j’ai beaucoup aimé l’accueil l’ambiance étais parfaite les employés on étais très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous êtes au top ! A TRES VITE ! L'EQUIPE EVRY !

Avis de Florent.l avec une note de 4 sur 5Florent.l
Le 11/08/2023 à 10:54
4 / 5

Ce sont les meilleurs burgers des fast foods. L'affluence est calme et le service rapide, il y a pas mal de tables libres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Melissa.b avec une note de 3 sur 5Melissa.b
Le 10/08/2023 à 17:26
3 / 5

Merci à Wassim de burger king d’Évry pour sa sympathie. Le double cheese Baco était minuscule dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Jamilaa.i avec une note de 1 sur 5Jamilaa.i
Le 07/08/2023 à 14:22
1 / 5

Lieu bondé. Peu d’équipiers. Musique à fond alors que les gens hurlent + les travaux. Commande passée à 15h40, à 16h on m’assure qu’elle est en préparation, 15min plus tard on m’annonce que ma commande n’existe pas 💀 Ignoble, si vous voulez absolument mal bouffer allez dans un autre BK ou un McDo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 05/08/2023 à 12:58
1 / 5

20min pour payer en caisse et 50min pour se faire sevrir à table et on appelle ça un fast-food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Déborah.o avec une note de 1 sur 5Déborah.o
Le 04/08/2023 à 13:16
1 / 5

Service lent ... 15 min juste pour avoir un coca .... Alors que ce n'est pas le rush ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Nini.e avec une note de 2 sur 5Nini.e
Le 02/08/2023 à 11:21
2 / 5

Le restaurant est inondé d’eau, il faut faire très attention. Beaucoup de bruit à cause des travaux. Le service n’est pas du tout aimable, aucun sourire et pas de formule de politesse. Heureusement, j’ai un compte BK et je peux bénéficier de quelques offres.

Photo n°1 de l'avis de Nini.e fait le 02/08/2023 à 11:21 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Nini.e fait le 02/08/2023 à 11:21 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°3 de l'avis de Nini.e fait le 02/08/2023 à 11:21 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°4 de l'avis de Nini.e fait le 02/08/2023 à 11:21 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°5 de l'avis de Nini.e fait le 02/08/2023 à 11:21 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Moon.a avec une note de 5 sur 5Moon.a
Le 29/07/2023 à 11:00
5 / 5

Super fast food , les commandes arrive vite a table et les employés sont top ! Je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e
Le 20/07/2023 à 21:29
1 / 5

Je préfère écrire très peu car je suis dans une colère comment être à ce point si peu professionnel le 0 n’existe pas dommage (Une chef qui ne fait que crier après ses employés.)avis que je rejoint plus bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A
Le 20/07/2023 à 18:28
5 / 5

Service rapide et pro. Personnel très gentil et poli. Ils offrent des cadeaux aux petits, c'est super sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de W2sko.0 avec une note de 1 sur 5W2sko.0
Le 20/07/2023 à 17:06
1 / 5

Directrice insolente burger trop froid la manageuse insulte presque lés client 25 minute d’attente à chaque fois y’a que le service à table qui et bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Dubar.l avec une note de 5 sur 5Dubar.l
Le 20/07/2023 à 09:56
5 / 5

Honnêtement c est le Burger King le plus sympa que j ai vu. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de benina.h avec une note de 5 sur 5benina.h
Le 16/07/2023 à 18:50
5 / 5

Très bon accueil, le personnel est très serviable et agréable, les produits sont frais. Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Menisha. avec une note de 4 sur 5Menisha.
Le 16/07/2023 à 18:48
4 / 5

J'y vais régulièrement et le service est très bien fait. L'ambiance est au top, très agréable pour se retrouver entre amis. Et surtout, les burgers sont super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Immo.v avec une note de 1 sur 5Immo.v
Le 15/07/2023 à 14:51
1 / 5

La dame à l’accueil la chef refuse de changer ma nourriture qui est resté au comptoir sans qu’on me la apporte et ensuite elle parle mal elle dit faite son plat qu’elle s’en aille je ne suis pas un animal on ne vient plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Masly.u avec une note de 5 sur 5Masly.u
Le 12/07/2023 à 07:29
5 / 5

Fast food connu, oubli d'une glace et service un peu long mais il y avait pas mal de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Théo.h avec une note de 1 sur 5Théo.h
Le 03/07/2023 à 13:47
1 / 5

J'ai du attendre plus de 30 mins pour recevoir ma commande alors que j'ai pris à emporter ils préparent les commandes des gens qui mangent sur place d'abord

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Miih.o avec une note de 1 sur 5Miih.o
Le 30/06/2023 à 10:51
1 / 5

Je voulais l'option de ne donner aucune étoile. Il y avait SEPT personnes au comptoir et AUCUNE ne voulait recevoir la commande. Quand j'ai demandé, j'ai quand même eu une mauvaise réponse du responsable. Pas possible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r
Le 28/06/2023 à 19:10
1 / 5

Une belle équipe de branleur. Ferme le restaurant avant l'heure, annule des commandes passés à 20h mais après 1h d'attente. J'ai pu constater des discours agressifs de la part des équipes envers des clients. A éviter à tout prix !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Louise.o avec une note de 5 sur 5Louise.o
Le 27/06/2023 à 11:22
5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons bien mangé merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Steven.r avec une note de 1 sur 5Steven.r
Le 24/06/2023 à 13:03
1 / 5

Le chef Sarran est pas si exigeant que ça, les fameux burger arrive aussi chaud qu'un Jambon beurre.. 🙄😂

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 24/06/2023 à 11:11
5 / 5

Jamais déçu par un Burger King, il faut juste faire attention que les plateaux soit complète car il nous manquait les frites et les sauces mais ça été résolu très rapide. Très bonne accueil des équipes ainsi qu’une bonne rapidité et réactive du service.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Frederic.h avec une note de 3 sur 5Frederic.h
Le 24/06/2023 à 10:53
3 / 5

Nous avons été servi très rapidement Mais malheureusement il manquait une frite du menu enfant et la fourchette pour la salade

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de JC.h avec une note de 1 sur 5JC.h
Le 21/06/2023 à 17:33
1 / 5

Dégueulasse.... Y-a pas d'autre mot... trop d'huile dans les hamburgers 🍔 immangeable... 2 menus 27€ à la poubelle. 😡 Une chef qui ne fait que crier après ses employés... Bref aucun respect de son personnel. Passez votre chemin et allez plutôt au McDo, c'est moins chère. De plus les travaux n'arrange pas l'ambiance. Plus jamais Burger King...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Avis de Lucette.c avec une note de 2 sur 5Lucette.c
Le 21/06/2023 à 16:52
2 / 5

J'ai trouvé un cheveu dans mon wrap poulet Louisiane. J'ai dû jeter mon sandwich. Il faudrait davantage de vigilance sur l'hygiène en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de jawad.e avec une note de 5 sur 5jawad.e
Le 19/06/2023 à 19:00
5 / 5

service très rapid et agréable j’ai remarquer de serveuse extrêmement agréable et à l’écoute du clients ( Laliya & sihem )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de nbil.m avec une note de 1 sur 5nbil.m
Le 16/06/2023 à 19:21
1 / 5

Catastrophique, j'ai attendu 30 min pour recevoir ma commande, en plus, après avoir réclamé. Rien n'était prêt, c'était du n'importe quoi, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Sinda.z avec une note de 2 sur 5Sinda.z
Le 16/06/2023 à 13:34
2 / 5

Service extrêmement long alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de tom.h avec une note de 1 sur 5tom.h
Le 06/06/2023 à 19:32
1 / 5

J’ai jamais vu un Burger King autant dégoûtant, de la nourriture partout par terre, aucune table de propre, c’est vraiment décevant venu d’une si belle franchise.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Constantine.i avec une note de 1 sur 5Constantine.i
Le 06/06/2023 à 13:36
1 / 5

Bonjour après mon passage à burger king d'Évry 2 jetait vraiment dessus. Les tables sont salle ils ont mis des chevalie mais y a pas de service à table ils mettres même pas de serviettes dans le plats.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. C'était une journée compliquer pour notre équipe . Néanmoins ,cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Inesss. avec une note de 1 sur 5Inesss.
Le 03/06/2023 à 19:29
1 / 5

la première fois on oublie ma commande et deuxième fois la même chose même quand y’a personne c’est n’importe quoi obliger d’aller les voir pour savoir où est la commande

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o
Le 03/06/2023 à 09:32
1 / 5

C'était censé être un endroit de restauration rapide, mais je dois dire que j'ai eu l'impression de grandir et de vieillir en attendant mon burger. Si vous aimez attendre éternellement pour votre nourriture, c'est l'endroit parfait pour vous ! Après avoir commander, j'ai pris place à l'une des tables, mais le temps a commencé à se dilater. J'ai essayé de lire un livre, d'écrire un roman, et même de résoudre des énigmes mathématiques complexes, mais ma patience s'est épuisée avant que mon repas n'arrive. C'est incroyable à quel point un simple burger peut être introuvable dans un restaurant de restauration rapide. Les clients autour de moi semblaient aussi se demander si le temps s'était arrêté. Leurs regards étaient empreints d'une combinaison d'ennui et de désespoir. Certains d'entre eux avaient apporté des devoirs à faire ou des projets à terminer, pensant qu'ils auraient le temps de tout faire avant que leur repas n'arrive. Ils se sont rapidement rendu compte de leur naïveté. Finalement, après une éternité, mon burger est apparu. Vous ne croirez pas à quel point il était banal. J'ai attendu si longtemps pour un hamburger insipide et sans saveur. Je suppose qu'ils devaient prendre leur temps pour s'assurer que chaque ingrédient avait perdu toute sa fraîcheur et son goût. La seule chose rapide dans ce restaurant était ma décision de ne jamais y retourner. Si vous aimez l'attente et les repas médiocres, alors cet endroit est fait pour vous. Pour ma part, je préfère avoir mes repas sans attendre jusqu'à la fin des temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, il y a souvent du monde entre 11 h et 14 h, ce sont les heures de pointe.

Avis de Rundy.c avec une note de 5 sur 5Rundy.c
Le 31/05/2023 à 09:36
5 / 5

Service impeccable et la nourriture est vite arrivée encore bien chaud 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Imane.a avec une note de 1 sur 5Imane.a
Le 29/05/2023 à 19:00
1 / 5

Faut attendre une heure pour être servi !!! Alors qu'il y a peu de monde, toutes les tables sont sales , l'organisation à revoir, le personnel 🙂 sans commentaires

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Laurianne.A avec une note de 1 sur 5Laurianne.A
Le 21/05/2023 à 18:21
1 / 5

La pire expérience de ma vie. 45 minutes pour avoir la commande, pleine d’erreurs. Les livreurs Uber excédés qui attendaient eux aussi les commandes depuis plus de 30min. Un restaurant salle et des toilettes immonde. J’ai prévenu le personnel. Je suis repassée 1h15 après et rien n’avait été fait. J’ai les photos pour preuve.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Marso255. avec une note de 5 sur 5Marso255.
Le 20/05/2023 à 12:23
5 / 5

Un lieu très bien entretenu, un service rapide et de très bonne qualité. Plat délicieux. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Mazzer. avec une note de 5 sur 5Mazzer.
Le 20/05/2023 à 12:23
5 / 5

Service rapide et efficace, équipe chaleureuse. Plat délicieux et très copieux. Je recommande fortement BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i
Le 20/05/2023 à 10:03
5 / 5

Je suis très satisfaite du service de ce restaurant les commandes sont prisent rapidement et le service également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de didier.E avec une note de 5 sur 5didier.E
Le 19/05/2023 à 11:38
5 / 5

Service rapide malgré avoir commandé dans une heure de pointe et prix bas. Recommandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Florentin.O avec une note de 1 sur 5Florentin.O
Le 18/05/2023 à 12:59
1 / 5

J'ai commandé un Double Whopper Cheese à emporter mais je suis déçu de voir autre chose que ma commande une fois à la maison. Comment je fais ? En plus ce n'est pas la première fois avec le Burger King d'Évry. Toujours des erreurs avec le Double whopper cheese. L'impression que les employés ne connaissent pas vraiment ce que c'est. Je suis dégoûté !

Photo n°1 de l'avis de Florentin.O fait le 18/05/2023 à 12:59 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Florentin.O fait le 18/05/2023 à 12:59 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Ennaol. avec une note de 1 sur 5Ennaol.
Le 13/05/2023 à 14:14
1 / 5

Lorsque l'on rentre dans un FAST food, on ne s'attend pas à attendre plus de 30 minutes (à 15h) à aller se servir seul et recevoir la moitié de sa commande. En plus de ça, un personnel en sous - effectif (ou bien tout à fait incompétent) qui prend tout son temps et se moque tout à fait de ce que pense le client. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o
Le 13/05/2023 à 10:35
5 / 5

Plutôt propre pas trop de monde pour un samedi midi

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 13/05/2023 à 10:35 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Kamel.e avec une note de 5 sur 5Kamel.e
Le 09/05/2023 à 16:24
5 / 5

Équipe au top!! Servi très rapidement, très peu d’attente même pour une heure de forte affluence! On voit que c’est gérer

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Don. avec une note de 5 sur 5Don.
Le 09/05/2023 à 12:16
5 / 5

Je recommande ! Le restaurant est très propre, les commandes arrivent vite et le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Leflopla. avec une note de 1 sur 5Leflopla.
Le 08/05/2023 à 18:51
1 / 5

Si leur but était de perdre le maximum de clients il ont réussi. Faire attendre plus d'une demi heure pour recevoir la moitié d'une commande froid ou fondu. Gros manque d'hygiène et d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de pock.o avec une note de 1 sur 5pock.o
Le 08/05/2023 à 14:06
1 / 5

Si je pouvais je mettrais 0 étoiles Le service est déplorable attendre plus de 30 min pour avoir la moitié de la commande je n'appelle pas ça un fast food Repas froid et glace arrivé fondue A éviter comme la peste je ne recommande pas du tout Gros manque d'hygiène

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de yagami.i avec une note de 5 sur 5yagami.i
Le 29/04/2023 à 10:48
5 / 5

excellent service, personnel patient et souriant, service très rapide malgré le monde qu'il y a parfois , de meme pour l'hygiene est impeccable Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Alioune.g avec une note de 5 sur 5Alioune.g
Le 28/04/2023 à 21:28
5 / 5

Lieux très propres et très bon accueil des employés a là caisse commande reçu en 5min sans aucun oublie

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Alicia.e avec une note de 5 sur 5Alicia.e
Le 27/04/2023 à 05:23
5 / 5

Très bon, personnel agréable, commande livré rapidement :) Petit plus pour tracy qui a été très gentille avec nous :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Salim.c avec une note de 5 sur 5Salim.c
Le 26/04/2023 à 13:31
5 / 5

Très bon fast-food, J ai très bien été servi encore merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Assa.R avec une note de 5 sur 5Assa.R
Le 26/04/2023 à 10:20
5 / 5

Délicieux, j’ai bien aimé mon sandwich avec les fish et accueil chaleureux 👍👍 repas servi très rapidement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de The.D avec une note de 2 sur 5The.D
Le 26/04/2023 à 05:58
2 / 5

On as oublier le sens du mots fast, dans le « fast-food » service très long même un midi en semaine, manquait mon dessert et pas la bonne boisson. Il me semble que l’équipe nécessite une formation car beaucoup d’erreur dans les commandes des autre clients ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 25/04/2023 à 18:01
1 / 5

Temps d'attente très long (3/4 d'heure), trop long pour un fast food! Beaucoup d'erreurs dans la commande et re-attente pour avoir les produits manquants! Sans parler des courants d'air dûs aux travaux de la galerie! Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Aïe. avec une note de 1 sur 5Aïe.�
Le 25/04/2023 à 11:18
1 / 5

J ai mis une étoile mais il ne la mérite même pas, j ai pris un menu tout était froid mal garnis, les frites à hauteur de moitié. J avais pris 1 sprite en arrivant je me suis aperçu que c était de l eau gazeuse. J y suis retourné limite aimable et même pas d excuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de ISMAROS. avec une note de 1 sur 5ISMAROS.
Le 24/04/2023 à 13:50
1 / 5

Pire Burger king, se trompent souvent sur les commandes, et les employés sont aigris. Il s'agit de laisser sa place a d’autres jeunes en recherche de travail et qui eux pourraient rester aimable sérieux polis et courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Lycia. avec une note de 5 sur 5Lycia.
Le 17/04/2023 à 13:51
5 / 5

Le meilleur BK du coin ! Le seul où ma commande est toujours complète ! Super bon (vive le bigking xxL) et équipe au top nous avons été servis par Maélie elle était top ! Je recommande 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lycia R, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Krys.r avec une note de 2 sur 5Krys.r
Le 12/04/2023 à 19:29
2 / 5

Bonjour. Mauvaise expérience aujourd'hui et la fois précédente : erreurs dans la commande, pas de serviette, pas d'hamburger. Et les tables pas nettoyées après avoir demandé à 3 personnes différentes : 2 fois au comptoir et une fois à une personne en salle. Ce restaurant est très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de linda.e avec une note de 1 sur 5linda.e
Le 01/04/2023 à 23:07
1 / 5

Ils prennent pas les gens en considération ! J’avais passer ma commande et je voulais juste l’encaisser en espèce au guichet ( j’avais un bébé de 3 mois dans les bras ) j’ai attendu 30 min devant le comptoir en espérant que quelqu’un m’encaisse ( sachant que nous étions 2 fessant la queue ) ils étaient tous concentrer à faire les menus payer par CB. Pourtant je suis venue les voies à plusieurs reprises et une femme aux cheveux blond avec une chemise blanche m’a dit «  faut attendre c’est comme ça » avec un bébé de 3 mois à la main incroyable ! Et finalement je suis partie manger au KFC j’ai été encaisser et Servie en moins de 7min ! Et carrément le manager c’est excuser pour l’attente pourtant je n’ai même pas attendu pourtant le monde était bien présent aussi là-bas. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r
Le 01/04/2023 à 11:35
5 / 5

Pour une fois service très soigné. Burger très bien fais, c'est agréable. Personnel a l'écoute et aux petits soins. Continuez comme sa Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.r fait le 01/04/2023 à 11:35 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Rémy.p avec une note de 1 sur 5Rémy.p
Le 28/03/2023 à 11:25
1 / 5

20min pour recevoir sa commande... Au bout de 10min je leur demande de me rembourser pour que je puisse partir mais c'est ignorance et 10min d'attente supplémentaire. J'ai commandé 1 wrap et 1 sandwich sans aucunes modifications à l'intérieur ! Quelques choses de banale à priori ! Honteux !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Amelie.n avec une note de 1 sur 5Amelie.n
Le 25/03/2023 à 13:24
1 / 5

2 fois que je commande, 2 fois qu'ils oublie la même choses !!!! franchement si vous savez pas suivre une commande arrêter de travailler car sa commence a bien faire ! On paye pour au final recevoir la moitier de ce qu'on a commander je trouve sa aberrant !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Rnt Nous sommes désolées de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important ainsi que la qualité des produits délivrés a nos clients. Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . En espérant vous revoir rapidement .

Avis de Léa.l avec une note de 3 sur 5Léa.l
Le 18/03/2023 à 11:15
3 / 5

Le service est très agréable! Il y a une bonne relation avec les clients je viendrai beaucoup plus souvent !!! J’ai été servie très vite tout le monde a le sourire sa rend le repas encore mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Clément Merci pour cette avis . A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et qui sait un 5 étoilés .

Avis de Mathéo.a avec une note de 5 sur 5Mathéo.a
Le 09/03/2023 à 11:34
5 / 5

Boulot on viens 5j/5j est franchement l’équipe est grave Rapide en plus c’est grv bon est franchement y’a pas meilleur fast food juste les frite cheddar doucement pas 2 sinon RIP les toilettes est à vous Bisous 😘

Photo n°1 de l'avis de Mathéo.a fait le 09/03/2023 à 11:34 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo Ranchoux Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu . Nous nous excusons auprès de vos toilettes : ) A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle . Bisous

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u
Le 08/03/2023 à 18:39
1 / 5

Le pire Burger King du coin. Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile. Service catastrophique, j'ai eu mon burger glacé et pas cuit (le fromage était posé mais pas cuit). On fait une réclamation et le monsieur au comptoir n'avait pas envie de me le changer, selon lui c'est normal c'est parce que c'est à la commande (prise sur les bornes) je ne vois pas le rapport avec la cuisson mais bref. Il a fallu fortement insister pour en avoir un autre. Pas de sauces non plus. L'hygiène du restaurant est affreuse, il fait froid, le personnel tire la tr*nche...et le défilé de sdf qui font les tables pour demander de l'argent c'est super... Vraiment allez manger ailleurs... PS : et ne me répondez pas que vous vous excusez et que vous allez tout faire pour vous améliorer puisque visiblement d'après les nombreux avis qui ne date pas d'hier ce n'est pas le cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Moreau Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer votre expérience chez Burger king . En espérant vous revoir rapidement

Avis de Jey.e avec une note de 1 sur 5Jey.e
Le 03/03/2023 à 14:27
1 / 5

Attente interminable de 15 mins pour deux menus et deux cheese burgers, frites avec fromage et bacon remplacées car froide, burgers glacés avec trois énormes rondelles de tomates, pas de sauce et pas de serviette, obligé de demander,. Le monsieur du nom de Giovanni nous a renvoyé à ses collègues du comptoir au lieu de régler notre problème de frites froides, pas professionnel , pas souriant, blasé, pas motivé. En revanche, David très gentil, surtout à l'écoute, professionnel, il réglé le problème d'odeurs et de saletés dans les toilettes et Cephas a été très gentil, souriant et serviable, professionnel. Restaurant hyper bruyant, froid au sens propre et figuré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jey Jey Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Néanmoins nous ferons part de la satisfaction que vous avez reçu de nos collaborateurs . Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Sarah.A avec une note de 1 sur 5Sarah.A
Le 02/03/2023 à 20:16
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins. Plus d’une demi-heure d’attente pour 2 malheureux sandwiches hors menu. Très mauvaise organisation, les employés se regardent en chien de faïence au lieu d’enchaîner les commandes et les encaissements. C’est inadmissible, ce restaurant est à éviter à tout prix. Énorme perte de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Vati Nous sommes désolée de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important . Nous prenons en compte vos commentaires pour que nos collaborateurs puissent encore s'améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Veronique.a avec une note de 1 sur 5Veronique.a
Le 19/12/2022 à 18:00
1 / 5

Je commande un fishburger on me sert un hamburger. Il manque les desserts. C'est froid et à peine garni. Je prefere de loin le restaurant du carré sénart

Photo n°1 de l'avis de Veronique.a fait le 19/12/2022 à 18:00 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Andry.a avec une note de 1 sur 5Andry.a
Le 01/12/2022 à 21:01
1 / 5

J'ai passé une commande le 01/12/2022 de 35€40 numéro de commande F5C67 ×3 menu + 3 extras et un menu enfant j'ai reçus que 4 boisson et une dame dit a haute voix qu'elle ne veux pas prendre mon appel c'est inadmissible et grand manque de respect et de professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de Andry.a fait le 01/12/2022 à 21:01 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a
Le 27/08/2022 à 14:58
1 / 5

En plus du sandwich qui est arrivé froid je sais pas si je suis tombé sur une fin de cuve mais j'ai commandé un soda au thé vert et j'ai reçu de l'eau avec un léger arrière goût de soda (voir photo). Un désastre.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 27/08/2022 à 14:58 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un premier temps, au nom de toute l'équipe de BURGER KING, on s'excuse pour la gène occasionné. Je vous propose de prendre contact avec nous pour remédier à la situation. Je vous communique l'adresse mail du restaurant : [email protected] Je suis un dé manager du restaurant, je me prénomme Luca. Le message a été communiqué à l'ensemble de l'équipe d'encadrement, ainsi que le Directeur. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Avis de Norlane. avec une note de 1 sur 5Norlane.
Le 05/06/2022 à 12:22
1 / 5

Deux fois en une seule semaine que quand je commande un burger à viande je reçois un au poisson et aujourd’hui veggie alors que je l’ai payé à 8€. En plus je prends toujours à emporter donc difficile de revenir changer après 30min.Il s’agirait de ne nous servir ce que nous voulons et pas ce que vous voulez. Le pire c’est qu’il n’y avait que deux commande en cours, comment peut on être aussi peu concentré ou c’est fait exprès pour diminuer le gaspillage de vos steak veggie mais ne le faite pas sur la tête des gens . Et maintenant je suis obligé de le jeter vu que je ne mange pas ça c’est grave ça. En tout cas, Burger King ça craint , un ÉNORME ZÉRO, allé au macdo

Photo n°1 de l'avis de Norlane. fait le 05/06/2022 à 12:22 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Jonathan. avec une note de 1 sur 5Jonathan.
Le 09/04/2022 à 20:15
1 / 5

J'ai commandé un whopper, regardez ce que j'ai reçu... rien à voir avec la photo. Je veux bien que ce soit plus petit, mais à ce point... du jamais vu ! Il n'y avait même pas de cornichon d'ailleurs. Je déconseille, ce burger king veut juste maximiser ses profits en diminuant les quantités

Photo n°1 de l'avis de Jonathan. fait le 09/04/2022 à 20:15 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Jonathan. fait le 09/04/2022 à 20:15 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°3 de l'avis de Jonathan. fait le 09/04/2022 à 20:15 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de chak.e avec une note de 1 sur 5chak.e
Le 29/12/2021 à 14:59
1 / 5

J'ai fais une commande le 29 à 15h04 comportant deux burger en arrivant chez moi je vois un de burger menu enfant ya que le pain sans le fiche j'ai dû retourné pour les voir gaspillage de temps allez retour le pire je pense que il mon pas cru de leurs façon de me regarder et si énervant malgré quel mon donné un autre mais cette expérience si pas mal passée de coup je laisse se message pour que vraiment puisse les gens vérifier leurs commandes et que les serveurs façon attention et pas jugé les gens

Photo n°1 de l'avis de chak.e fait le 29/12/2021 à 14:59 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de chak.e fait le 29/12/2021 à 14:59 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction et la sécurité de nos clients restent notre priorité absolue. La direction

Avis de Ismahen.e avec une note de 1 sur 5Ismahen.e
Le 24/07/2021 à 20:30
1 / 5

Honteux, une salade à 7€!!!! C est une blague! Sans compter qu il y avait plus de sauce que de salade donc immangeable. Au fast-food, je ne suis pas très exigeante en général mais là, y a clairement tout à revoir!

Photo n°1 de l'avis de Ismahen.e fait le 24/07/2021 à 20:30 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de Ismahen.e fait le 24/07/2021 à 20:30 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue,. La direction

Avis de olivier.u avec une note de 2 sur 5olivier.u
Le 11/07/2020 à 16:02
2 / 5

Avouez qu'entre les photos de la pub et la réalité on se dit immédiatement " y-a pas une erreur?" Même avec Mac Do qui a la réputation d'enjoliver avantageusement ses photos publicitaires, on reconnais au moins le sandwich... Désolé Mr le rois sandwich mais vos burgers si généreux lors de votre retour en France ont disparus. Ca sent le retour aux USA dans pas bien longtemps si vous continuez a être aussi radin. Perso je remets plus les pieds dans un BK. Deux étoiles uniquement pour le personnel qui était sympa. Allez je vous laisse juger par vous même avec la photo de la pub en ligne sur le site officiel...

Photo n°1 de l'avis de olivier.u fait le 11/07/2020 à 16:02 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Photo n°2 de l'avis de olivier.u fait le 11/07/2020 à 16:02 sur le restaurants Burger King à Évry-Courcouronnes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Luimeme Olivier , nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Burger king Evry. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre et vous contacter directement, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]. Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L'équipe du Burger king Evry

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Évry-Courcouronnes ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Évry-Courcouronnes

Vous pourriez aussi aimer

Pizza Evry Université

N.C/5

Restaurant

Avouez qu'entre les photos de la pub et la réalité on se dit immédiatement " y-a pas une erreur?" Même avec Mac Do qui a la réputation d'enjoliver avantageusement ses photos publicitaires, on reconnais au moins le sandwich... Désolé Mr le rois sandwich mais vos burgers si généreux lors de votre retour en France ont disparus. Ca sent le retour aux USA dans pas bien longtemps si vous continuez a être aussi radin. Perso je remets plus les pieds dans un BK. Deux étoiles uniquement pour le personnel qui était sympa. Allez je vous laisse juger par vous même avec la photo de la pub en ligne sur le site officiel......

Par olivier.u

Asahi

3.6/5

Restaurant

Ne vous embêtez pas avec le bar à sushis dans le centre commercial d'à côté, cet endroit en met plein la vue. Certains des meilleurs sashimis, m...

Par Matt.a

Burger King

2.7/5

Restaurant

Service rapide malgré avoir commandé dans une heure de pointe et prix bas. Recommandé....

Par didier.E

le Boubna

N.C/5

Restaurant

...

Par

Make Food

2.8/5

Restaurant

Super endroit, des gens sympas. ...

Par Yorguen.o

Hoang Thi-Hoang

4.0/5

Restaurant

Restaurant très propre.ambiance conviviale. Super bon.un peu cher.acceuil chaleureux...

Par Chantal.r