Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Famalicao qui se trouve à Vila Nova de Famalicão. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
C'était ma dernière fois chez Burger King à Famalicão, c'est dommage qu'une franchise d'une grande marque ait un service aussi bâclé, la nourriture était froide, la boisson sans glace, j'ai aussi demandé de la sauce aux pommes de terre qui restait dans le magasin et j'ai juste ça m'a manqué à la maison, le service ne vaut même pas la peine d'être mentionné, quel manque d'empathie et de fierté professionnelle, c'était littéralement le pire service de ma vie, pour vous donner une idée, ils n'ont même pas souhaité un "bon appétit" ", j'ai souhaité une bonne nuit pour continuer et j'ai reçu la réponse de me fermer la porte au nez. Tout cela justifie le peu de clients dont elle dispose.
Nous apprécions les commentaires reçus, Tiago, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
Deux ou trois expériences chez ce burger king de Famalicão suffisent pour conclure que les problèmes sont chroniques. - Service lent, contrairement à toute la logique du fast food. - Des employés sans aucune forme de fierté professionnelle et qui démontrent clairement leur insatisfaction à l'égard du travail qu'ils effectuent. - Restauration rapide de qualité moyenne basse (j'ai mangé chez d'autres burger kings avec une présentation et une qualité bien meilleure). - Mais le point le plus négatif est la propreté, ou son absence dans ce cas. Tables sales, sols « collants » Dans plusieurs zones, telle est la quantité de saleté accumulée... À chaque fois, il n'y a jamais eu de détergent pour les mains dans le distributeur... Mauvaises expériences. Bref, des salariés mal préparés et une direction incompétente.
Salut Pedro! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le Riffle est au top. Le service est long, une des machines est en panne. Quant à la nourriture chez Ponto. Quant à l'ambiance, beaucoup d'enfants..
Merci Fabio ! Toute l'équipe de Burger King Vila Nova de Famalicão travaille dur pour obtenir la meilleure expérience pour nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Malheureux! J'ai passé la commande sur l'App, tout était normal... J'ai attendu 40 minutes et rien n'est revenu... J'ai appelé le support et une dame brésilienne a répondu qui ne savait rien, elle n'a même pas demandé le numéro de commande, ainsi qu'un numéro de téléphone, je ne sais pas pourquoi avoir quelqu'un comme ça dans un centre d'appel, appel inutile. Je reviens à l'application et la commande apparaît Annulée/annulée 50 minutes après avoir passé la commande. Je vous conseille de désactiver l'application de livraison ainsi que le centre d'appels… pour ce type de service, cela permettrait d'économiser des ressources et de l'argent.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Même le burger vegan était très bon 👍
Merci joerg, nous adorons recevoir des avis comme celui-ci. 🙌 N'oubliez pas que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez avec vos menus, frites, shakes, King Fusion™ et bien plus encore. Et il faut tout essayer 👀 (clin d'œil, clin d'œil)
Grand espace, service rapide et convivial, la commande est venue avec saveur, grandes quantités, température et rapidité.
Hé, Rúben, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
Les plats sont arrivés chauds, il ne manquait rien à ma commande et c'était encore bien en dessous de l'heure estimée, le distributeur était sympathique.
Hé, Ruben, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
Un peu plus d'hygiène et réparer la fermeture des sanitaires. Trouver un siège et une table propres🕵️♂️ prend un peu de temps. La viande est si fine que si on continue ainsi, on dirait une tranche de fromage, ça n'a pas le goût de viande.
Même si je viens de commander une glace, j'ai dû attendre 10 minutes et il n'y avait même pas trop de monde.
Hé, Giovana, sais-tu que tu peux commander Burger King où tu veux avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
Espace très sale et service très lent.
Patrícia, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Trop de conneries !! La nourriture peut être excellente, mais si le restaurant est tout sale et en désordre, imaginez à quoi pourrait ressembler la cuisine.
J'ai commandé un Whopper, des rondelles de fromage et des frites Supreme. Un hamburger est arrivé avec du pain et de la viande différents de ceux prévus ; les bagues n'étaient plus molles, elles avaient certainement passé leur supposée « vie » dans ce tiroir ; le pire, c'était les pommes de terre Suprême... En plus d'être froides, elles recouvraient la couche de pommes de terre normales qu'elles y mettaient car elles ne prenaient pas la peine de faire frire suffisamment de pommes de terre Suprême pour la boîte. La seule chose qui s'est présentée comme il se doit était la sauce mayonnaise. Je lui donne toujours une chance, mais il est rare que je le commande directement chez Burger King. Aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Comment un chef d’équipe peut-il laisser cela se produire ? Il s'agit plutôt d'un commentaire négatif et moins d'un client. J'espère sincèrement que vous ne passez pas une mauvaise nuit... Même si je n'ai pas pu manger beaucoup. De l'argent mal dépensé... Date de commande le 1/9/23 à 23h50.
Merci de détailler les incidents avec votre demande, Inès. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je viens de rentrer à la maison avec une commande que j'ai récupérée au Drive Thru. Les boissons débordaient littéralement et j'avais de la coca sur le siège auto. Quand j'ai dit à l'employée que le porte-carte qu'ils m'avaient donné allait s'effondrer à cause de l'excès de boisson qui coulait déjà de la tasse, elle m'a simplement tendu 5 autres porte-cartes et n'a pas voulu savoir. Tout était mal ajusté, elle laissait tomber un des verres. Service très médiocre dans une franchise de renommée mondiale. L'impression que cela donne est qu'elle est gérée par quelqu'un qui ne se soucie pas des clients et qui emploie des employés qui ne s'en soucient pas non plus.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mario. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Un peu lent dans les livraisons après paiement..
Merci de nous rendre visite, Lucinda! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Arrivé sur le lieu à 11h30 et à 12h00 toujours pas ouvert ! Quand il as enfin ouvert ils avaient pas d’onion rings ainsi que la moitié des burger disponible sur la carte. Je ne recommande absolument pas!
Bonjour rofianny ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® de Vila Nova de Famalicão n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.
J'ai toujours aimé et je continue d'aller au Burger King mais pas à Famalicão. Je préfère aller ailleurs car le service ici laisse beaucoup à désirer. La dernière fois, nous avons attendu plus de 30 minutes et le restaurant n'était même pas plein et quand nous sommes rentrés à la maison, les hamburgers étaient à moitié brûlés.
Salut Sameiro! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Incroyable saleté sur les tables, le problème semble être chronique, à chaque fois que j'y retourne c'est la même chose.
Bonjour Edson, chez Burger King nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Vila Nova de Famalicão!
Repas au goût de ceux que vous connaissez déjà, je pense juste que pour la restauration rapide il n'y a rien, considérant que le restaurant était à 15% d'occupation et j'ai attendu 30 minutes pour recevoir ma commande. C'est à la discrétion de chacun.
Hey Hélder, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Sanitaires en état de risque pour la santé de nos enfants, restaurant pas très propre et parc hors service.
Au moment du restaurant et du drive ils disent ouvrir à 11h30 ils ont ouvert à 11h50 Chaque fois que je viens chez Burger King, il y a toujours de mauvaises choses à signaler, du service à la propreté et à la qualité des produits.
Salut Daniela! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!
Manque d'organisation, peu d'employés, service lent, longues files d'attente et longs délais d'attente.
Flávia, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Terrasse sale et désordonnée. Cependant, la table a été débarrassée dès que le service a été demandé. La nourriture était correcte.
Merci pour votre visite dans notre restaurant ! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Vila Nova de Famalicão !
je ne le recommande pas
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; nous travaillerons chaque jour pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement quant aux conditions d'hygiène constatées dans vos établissements. Aux différentes occasions où j'ai visité Burguer de Famalicão, j'ai constaté que les tables étaient dans un état déplorable, des tables sales, ainsi que le sol, qui ne semblait pas être correctement nettoyé. De plus, j'ai remarqué la présence de pommes de terre écrasées sur le sol et de liquides renversés sans aucune attention. Surtout, en ce qui concerne la qualité de la nourriture, je n'ai rien à redire, je lui attribue 5 étoiles. Cependant, le manque d'hygiène dans l'espace physique compromet l'expérience globale et la réputation de l'établissement. Je souhaiterais demander une attention particulière à la propreté et à l'entretien des lieux, garantissant un environnement plus agréable, conforme à la qualité de votre alimentation. J'espère que cette question sera dûment prise en considération et que des mesures seront prises pour améliorer la situation.
Nous apprécions les commentaires reçus, Rkdej, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Nul 👎 et ouvre pas à l’heure c’est honteux tous les gens attendent sous la pluie
Jonathan, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
N'ouvre pas aux horaires inscrite sur la porte personnel a l'intérieur. Nous patientons devant la porte sans information complémentaire du personnel. Accueil médiocre pas d'excuse pour le retard et pas de bonjour non plus je ne recommande pas à fuir !!!
Bonjour Siana ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !
J'aime beaucoup le burger king, mais la gestion de ce burger est probablement terrible et chaque fois que j'y vais, la nourriture est froide, la viande, les rondelles d'oignons, à peine frites. . . Comment ne pas aimer...
BATTLEDOG, chez Burger King, nous apprécions vos commentaires ! Nous nous efforcerons au quotidien de continuer à proposer la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, colorants ou arômes artificiels.
Restaurant très sale tables et toilettes affreux beaucoup de produits non disponibles Les sandwiches et frites sont froides
SERGE, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Hamburger mal construit (steakhouse sans laitue), service lent (40 minutes d'attente avec 2 voitures devant).
Bruno, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Restauration rapide la plus lente de tous les temps, 25 m d'attente pour 2 hamburgers.
Guilherme, nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Ce x oui est venu la très bonne nourriture compte tenu des dernières fois...
Salut Tiago! C'est super que vous ayez choisi notre Burger King® à Vila Nova de Famalicão ! Vous verrez en revenant, que notre carte a bien plus que les burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Le temps que j'ai dû attendre, j'ai même cru que j'étais dans la file d'attente de la sécurité sociale, une file de 7 voitures à marcher, ça prend 40 minutes
Salut Kim! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Beaucoup de manque de nettoyage des tables, elles mettent beaucoup de temps à nettoyer
Beaucoup de files d'attente chez McDonalds J'ai décidé d'aller au BK le 14/9 à 23h50, ils ont servi un hamburger froid au volant, j'ai dû le mettre au micro-ondes à la maison, c'est peut-être pour ça que la file d'attente est vide pendant la file d'attente des concurrents est pleine.
Pedro, nous regrettons votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Comment est-il possible qu'il ne soit pas encore fermé... service épouvantable, manque de nettoyage... très manque de nettoyage... tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du comptoir... quelles bêtises...
La nourriture était froide. Ils devraient coordonner les commandes, sinon il s'avère qu'il fait froid comme c'était
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Joana.
Je suis allé au drive BK Famalicão et j'ai été très bien assisté par Elisabete Martins, très sympathique et attentionné. 5*
Merci Nuno! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
Je n'ai jamais mangé chez Burger King une nourriture aussi sale et froide. Le jour où j'y suis allé, cela a mal tourné et ne respectait pas les règles de la franchise.
Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant Vila Nova de Famalicão !
Bon établissement, mais le mercredi (jour de foire) impossible d'aller au restaurant, car les visiteurs de la foire remplissent le parking. J'y suis allé cette semaine et j'ai abandonné et je suis allé à la compétition. Ils devraient mettre en place le système de tickets ce jour-là. Seuls ceux qui en consommaient recevaient un ticket pour sortir du parking. Après tout, le parc est-il réservé aux clients ou à usage général ? ?
Salut Dinis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Vila Nova de Famalicão 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez d'essayer toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !
1 étoile juste parce que les ailes de poulet valent toujours le coup, le reste est une honte. Ils oublient toujours quelque chose dans la commande et les serviettes. Mis à part les hamburgers qui sont servis froids (ils étaient congelés) et le pain encastré !! À première vue, cela semblait être juste une autre commande passée via le service au volant, mais l'expérience n'était pas du tout comme ça. J'ai commencé par passer la commande et jusqu'à présent tout va bien jusqu'à ce que la partie livraison arrive. Premièrement, un garçon nous donne une commande complètement erronée que j'ai corrigée en demandant à nouveau la bonne, deuxièmement lors de la livraison de la glace, ils avaient tous une fuite de caramel à laquelle j'ai informé l'employé et il a répondu "Il y a des serviettes là-dedans" salissant ainsi toute la voiture et mes vêtements, mais ils n'ont toujours pas livré la commande et finalement j'ai dû retourner au drive pour demander les articles manquants et ce n'est qu'après 45 minutes que j'ai réussi à sortir de là. Un restaurant super désorganisé avec un grand manque d'éthique de la part des employés. Un endroit où ne pas aller.
Les installations sont souvent sales et dégagent une mauvaise odeur. L'équipe n'est pas organisée.
Salut Clara! Merci pour votre avis, chez Burger King, nous aimons que nos restaurants aient ce qu'il faut pour rendre votre expérience la meilleure possible. Cordialement!
Je préfère particulièrement Burger King à McDonald's, c'est mon goût 🤷 Le snack chez Burger King est je pense plus consistant, comme plus de volume, conforme à ce que l'on paie, savoureux et rapide, spectacle !
Merci de nous rendre visite, Matthieu! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Manque de propreté manque d'organisation longue attente pour un simple hamburger et des frites froides
Bonjour Augusto, merci beaucoup pour votre avis, nous estimons que notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão n'a pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
Pour la deuxième fois, je suis allé acheter via le Drive, j'ai eu de la nourriture froide et du soda froid sans glace. La priorité dans la production affecte la qualité. Mc'Donald est meilleur.
Pr., nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Le 11 mai, j'ai commandé 2 menus avec du fromage supplémentaire, de la sauce supplémentaire et les deux hamburgers sans oignons et sans cornichons et 2 glaces pour le dessert. J'ai effectué le paiement et j'ai été débité du montant des modifications demandées comme prévu. La commande m'a été livrée après 5 minutes... Après avoir conduit 5 km et être arrivé à la maison et avoir commencé à profiter du repas, nous avons remarqué que les deux hamburgers n'avaient aucune modification que nous avions demandée et payée et les deux hamburgers étaient brûlés. Une expérience à ne pas renouveler.
Merci pour la critique, José. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience.
Le restaurant était sale, de la nourriture partout par terre, des tables sales. . .
Sandro, nous sommes désolés pour votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
J'ai adoré l'espace le personnel est super sympa et volontaire, service rapide je recommande
Merci Helder ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Ordures sur les tables, service très long pour 3 sandys, ça a pris du temps, désorganisation. La prochaine fois, je n'y pense pas à deux fois et je vais à la compétition.
Salut Rui ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!
Petites portions de pommes de terre. Une mini box et peu de quantité
Nous apprécions les commentaires reçus, Ana, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
La bière pression manque plusieurs fois et ils n'informent pas le client lors de la commande et du paiement dû.
Soixante-dix, merci de visiter notre emplacement à Vila Nova de Famalicão. Chez Burger King, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients la meilleure possible. Nous espérons vous revoir ici!
Le hamburger est venu avec presque pas de sauce, très sec. Seule la pomme de terre était en état.
Yuri, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Personnel attentif et sympathique 🥰 ils pourraient embaucher plus de personnel pour réduire la charge sur eux et le temps d'attente pour les clients
Merci Ana ! Toute l'équipe de Burger King Vila Nova de Famalicão travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Nous commandons la livraison à domicile via l'application. La livraison a été rapide et le coursier était attentif mais en plus du fait que la commande est arrivée complètement froide, elle s'est mal passée, aussi bien mon hamburger que celui de mon copain. Je pense qu'ils devraient améliorer leur attention lors de la passation des commandes, car dans notre cas, nous avons commandé sans certains ingrédients et un supplément et il a été remarqué qu'ils n'ont pris que la peine d'en prendre un qui était prêt et de l'envoyer. . .
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Horrible. Des jeunes qui courent sur tout et sur tout le monde, devançant les clients en file. Un total hors de contrôle en magasin. Les machines à choix de repas se bloquaient et MB ne fonctionnait pas. Un tel gâchis que moi et quelques autres clients avons renoncé à y manger après 20 minutes sans pouvoir assister / servir.
José, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant Vila Nova de Famalicão réponde à vos attentes.
Nous venons d'arriver au Burguer King (21h30), nous avons commandé 4 glaces. Un employé super désagréable a commencé à critiquer les commandes devant nous et en plus les glaces étaient toutes mal faites et incomplètes. C'était une chance que ce soit une bonne journée, sinon nous l'aurions écrit dans le livre des plaintes. Dommage, nous ne reviendrons certainement pas !! Il faut avoir le minimum requis pour embaucher du personnel, quel que soit le service. Je ne recommande pas.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Filipa. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service épouvantable... Commandes passées 20 minutes au comptoir, quand ils nous le livrent, commandes erronées, mal préparées, mal cuites et froides, en faisant une réclamation on nous dit qu'un des burgers commandés n'avait jamais été cuit.. . La question demeure : s'ils ne savent pas comment le préparer, pourquoi est-il au menu ?... Je ne reviendrai certainement pas.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Helder. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
2023.03.18 Je suis désolé mais le service n'est pas à la hauteur de ce qui était souhaité et malgré le restaurant "vide", l'état de propreté laisse à désirer. Entendre une personne crier pour obtenir des chiffres, perdre patience dans son ton de voix avec un client qui n'a pas entendu la question posée la troisième fois et dire "ils n'auront pas de glace là-bas" ne sont pas des comportements attendus, ça ne vient pas d'une taverne et quand même, il faut un niveau de confiance extrême pour parler à des gens comme ça. Une meilleure compréhension est nécessaire. Et peut-être de meilleures conditions de travail...
Nous apprécions les commentaires reçus, Andreia, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Le service au volant a besoin d’un examen. Peu lent. Il faut s'éloigner un peu du créneau de livraison et attendre que la nourriture soit livrée par le personnel qui doit sortir. Heureusement, il ne pleuvait pas, sinon la nourriture serait mouillée.
Merci pour votre retour, Victor, cela nous aide à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement Burger King® à Vila Nova de Famalicão.
Attendre plus d'une demi-heure pour la commande et se faire "dépasser" par des commandes ultérieures et équivalentes...inacceptable.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Manuel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je ne sais pas si j'ai passé une mauvaise journée, mais ce qui est sûr c'est qu'en matière de ménage, ce fut une catastrophe. Je suis parti de là en pensant que j'avais été attrapé !
Merci, Hugo, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera un 5 étoiles. Passe une bonne journée!
Meilleure collation Un préposé beau, sympathique et poli Emplacement idéal Mais les HORRIBLES POMMES DE TERRE DURES SÈCHES SANS SAVEUR
Nous apprécions vos paroles, MochileiroBR, elles nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King® et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.
Honnêtement, c'est juste embarrassant : IMMENSE LENTE, manque d'organisation et manque de politesse envers les clients. Je suis un grand fan de la chaîne BK, mais celle-ci est à éviter à tout prix.
Nous apprécions les commentaires reçus, Isabel, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
C'est toujours bon d'aller chez Burger King. La seule chose qui ne m'a pas rendu très heureux était le manque de boissons dont ils ne s'occupaient pas même après avertissement et certaines tables sales malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. De plus, les nuggets étaient un peu plus durs que la normale.
Diogo, merci pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Suite bonjour !
Malheureusement, l'ambiance dans ce restaurant n'est pas très agréable, les employés semblent ne pas aimer ce qu'ils font, et personne n'est amical ou cordial. Ils semblent vouloir préciser qu'ils "pulvérisent" pour les clients. Je ne parle pas d'un employé en particulier mais de tout le monde en particulier. Manque de goût et de professionnalisme se font remarquer.
Merci pour votre commentaire! Et tu sais, Joaquim, si tu fais partie de ceux qui aiment enfreindre les règles, tu dois essayer les Menus Originaux, nos burgers les plus gourmands qui cassent tout ! ✨Nous vous attendons 🙌.
Nourriture BK standard. Service toujours très bon. La livraison est super, elle arrive très rapidement. J'ai eu de petits problèmes avec la livraison des articles manquants, qu'ils ont immédiatement corrigés en me livrant à nouveau. J'ai également eu un problème avec l'application, où j'ai effectué le paiement mais la commande n'a pas été enregistrée et le SAC l'a résolu rapidement, même si le montant a mis du temps à revenir sur ma carte. Elle propose diverses promotions via l'application, aussi bien pour la livraison que pour la consommation à emporter/sur place. En parlant de l'emplacement, je trouve que les tables manquent un peu de propreté, surtout à l'extérieur et la climatisation est toujours très froide, même par temps froid. Il y a un grand parking gratuit sur place.
Salut André, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Même 1 étoile ne vaut pas le coup. Salles de bains horribles, complètement sales, pas de liquide vaisselle pour les mains, sèche-mains cassé. Nous avons commandé des œufs royaux et le pain est sorti différent, qualité alimentaire très discutable, saveur non comestible, viande en retrait. pommes de terre normales avec des pommes de terre différentes au milieu. Les distributeurs de boissons distribuaient de l'eau au lieu du thé glacé, de l'eau sale sortait à la place du Coca Cola. Un endroit où il ne faut jamais revenir. Très mauvais service également, beaucoup d'employés et peu d'entre eux.
Bonjour Catherine ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Hormis le temps d'attente qui dépasse largement le temps d'attente chez McDonald's, l'hygiène laisse à désirer les pieds collent au sol, dans un endroit où l'on mange il faut faire attention au nettoyage des tables, aucun employé en dehors du comptoir pour avoir ces soins
Merci Emanuel, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer ! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera 5 étoiles. Passe une bonne journée!
Sur une commande de deux menus avec pomme de terre, on m'a donné trois ketchups et on m'a dit que c'était désormais payé ! C'est absurde! Ce que je fais? Dois-je en mettre un dans chaque collation et partager l'autre avec les deux pommes de terre ? McDonald's vit devant, pas étonnant !
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Levy. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je n'y suis pas allé depuis longtemps car toutes les tables étaient occupées par des restes, personne ne nettoyait le sol plein de détritus, le hamburger était froid et, pour aggraver les choses, la machine à glace était en panne, j'espère la prochaine fois. ils font plus attention à l'endroit
Merci Carla, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer ! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera une visite 5 étoiles. Passe une bonne journée!
J'ai eu une grosse déception ce soir-là je suis allé acheter deux déjeuners pour ma femme quand je suis arrivé nous sommes entrés c'était encore les heures d'ouverture et j'avais déjà payé le déjeuner, il nous a fallu du temps pour choisir et bien sûr, puis le préposé a dit qu'il ne serait pas en mesure de préparer le déjeuner et il m'a rendu mon rêve parce que j'ai payé la collation sur ces écrans de menu où nous l'avons achetée et nous a demandé de sortir et de l'acheter au chauffeur ! mais je n'y suis pas allé, j'ai pris ma voiture, je suis allé chez McDonald's et nous avons pris deux prêts et nous sommes rentrés à la maison !
Salut Diego! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
La première fois que je suis allé à Burger King et ce n'était pas agréable, il a fallu beaucoup de temps pour que la commande sorte, certaines tables étaient sales avec des restes de clients précédents, je ne me souviens plus de ce que j'ai commandé, mais la salade a laissé quelque chose à désirer 🤷. Je suis allé au Mac Donald's et c'était totalement différent.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Marcia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Processus de préparation un peu long par rapport aux autres unités.. (le jour où j'y étais) L'environnement a besoin de plus d'agilité dans le nettoyage des tables. . . A part ça le service est excellent !!!
Merci de nous rendre visite, Allan ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Mauvais mauvais mauvais! Ces derniers temps, je n'ai eu que des mauvaises expériences : retards, désorganisation totale des employés et des superviseurs, service sans la moindre amabilité, échecs de livraison... Quelqu'un a mis de l'ordre dans ce BK, parce que ça n'a pas toujours été comme ça ! Au début, nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais maintenant c'est systématique et spécifiquement Burger King à VN Famalicão. J'ai déjà donné assez d'opportunités, maintenant je n'y mets pas les pieds de si tôt !
Bruno, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Encore une fois, la destination du dîner était à BK. Et encore une fois j'ai été mal traité. Après une commande importante et coûteuse, le service était médiocre et après 10 minutes d'attente, la commande est arrivée froide et incomplète. Ce qui est récurrent dans cet établissement. J'étais autrefois un client fréquent et j'ai cessé d'en être un à cause de ces problèmes fréquents.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, José.
1 étoile juste parce que les ailes de poulet valent toujours le coup, le reste est une honte. Ils oublient toujours quelque chose dans la commande et les serviettes. A part les hamburgers qui sont servis froids (ils étaient congelés) et le pain encastré !!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Pedro.
Un endroit avec un service généralement rapide, toujours d'une propreté irréprochable. Je ne laisse qu'une seule recommandation à la direction, la clim est toujours très forte et très froide. C'est désagréable. En été c'est mauvais car cela génère beaucoup de contraste avec l'extérieur (choc thermique) et en hiver j'ai déjà eu plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai fait des plats à emporter au magasin juste pour ne pas avoir à endurer le froid.
Salut Sofia, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Comparé à celui de Trofa, c'est nul. Plus cher et de moindre qualité. Par exemple le King Chicken, une merveille chez Trofa, la sensation est comme la pub télé, délicieuse, moelleuse, fraîche. . Chez celui de Famalicão, tu prends une bouchée et tu as juste envie de la jeter à la poubelle.. Pain encastré, saveur totalement différente.. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais honte à la marque Burger King, nous payons même plus!! Je préfère avancer quelques kilomètres et repartir satisfait.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois.
Très bon service par l'employée Bruna Gomes et le reste. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment une belle glace spéciale 😋
Merci Angèle ! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
King Egg est le meilleur de tous les temps! Cependant, pour la troisième fois, il m'est venu à l'esprit que j'ai acheté King Ovo à emporter et à ma grande surprise, il n'y avait pas d'œuf dans le snack, ce qui me semble être des pratiques qu'ils utilisent lorsque la personne est pressée et demande le goûter à emporter, car quand on mange on est déjà loin du restaurant et ce n'est pas pratique de porter plainte ! Ce type de pratique est regrettable, je crois que la marque n'a pas ce type de consignes pour ses franchisés !
Cassio, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Comme tout les burgers King , top.
CHRISTOPHE, c'est fantastique : notre restaurant de Vila Nova de Famalicão vous a plu 🙌 Cela ne nous surprend pas car nos proposons d'excellents hamburgers 😜 À bientôt !
Le pire service client au comptoir. Employés riant bruyamment dans la cuisine, à un moment donné un employé a décidé d'ouvrir les paquets de serviettes avec un coup de poing dessus, (cet après-midi) Nous, les clients, nous sommes arrêtés pour regarder et elle était là, tout amusée, frappant l'emballage et riant. Pour l'amour de Dieu, faites quelque chose, les hamburgers sont bons mais tous ces employés n'en profitent pas, le gérant ne sait que manger des glaces et fumer. Soyez patient avec tant d'ignorance et de manque de professionnalisme. J'espère que ces comportements changeront rapidement.
Nous apprécions les commentaires reçus, Vitor, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
La pire expérience Burger King. Le manque de propreté est récurrent. Le sol ressemble à celui d'une taverne du temps de mes grands-parents. Comptoirs, réfrigérateur, tout impeccable 🤮. Le service est vraiment mauvais. Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, ils n'avaient ni pépites ni coca. Sprite avait un goût bizarre. C'est certainement la dernière fois. Famalicão méritait mieux. Vive McDonald's. Pensez-vous que c'est exagéré? Alors visitez et partagez.
Bonjour mars! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le pire service au volant que j'aie jamais connu. Dernièrement, chaque fois que je rentrais chez moi avec ma commande, il me manquait des articles, pour lesquels j'ai payé. Il y a peu de temps, toujours sur le parking, nous avons manqué un hamburger, cela n'est venu qu'avec la boisson et les pommes de terre, je suis retourné et j'ai expliqué la situation à l'employé et j'ai eu des regards désagréables et un rire inutile, ce qui, je pense, est venu d'un manager, ce qui m'amène à penser que ce même monsieur pensait que je mentais. Personnel désagréable et peu serviable.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Filipa. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
À première vue, cela semblait être juste une autre commande passée par le service au volant, mais l'expérience n'était pas du tout comme ça. J'ai commencé par passer la commande et jusqu'à présent tout va bien jusqu'à ce que la partie livraison arrive. Premièrement, un garçon nous donne une commande complètement erronée que j'ai corrigée en demandant à nouveau la bonne, deuxièmement lors de la livraison de la glace, ils avaient tous une fuite de caramel à laquelle j'ai informé l'employé et il a répondu "Il y a des serviettes là-dedans" salissant ainsi toute la voiture et mes vêtements, mais ils n'ont toujours pas livré la commande et finalement j'ai dû retourner au drive pour demander les articles manquants et ce n'est qu'après 45 minutes que j'ai réussi à sortir de là. Un restaurant super désorganisé avec un grand manque d'éthique de la part des employés. Un endroit où ne pas aller.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, MatchBeth. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Le personnel désorganisé juste horrible jure fort dans la cuisine Salle de bain toutes les boissons sales toujours vendues. Il y a eu un cas où un bébé est tombé sur la tête et ils n'ont même pas pris la peine d'aider.
Joao, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
L'assistance à la commande via Glovo n'est ni bonne ni mauvaise. Pure et simplement N'EXISTE PAS ! J'ai passé une commande qui, à cause de mon erreur (et à cause de la mauvaise conception des menus sur votre site), je n'ai pas inclus le menu (hamburger + boisson + pomme de terre) ! Seuls les hamburgers sont venus sans boissons et sans pommes de terre ! Je voulais l'annuler ou essayer d'ajouter ce qui manquait au menu et j'ai fait plus de 20 tentatives de contact, et BK avait toujours son portable éteint. Le dernier avec le coursier à mes côtés. C'était la dernière fois que je commandais sur votre espace, le SAV était très médiocre !
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Pedro. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
C'était le jour de tester les Originals enfin dans la bonne boite et il fallait encore changer les pommes de terre car l'application est livrée avec celles "normales" et non celles du menu
Place, il n'y a pas mieux ! Bonne bouffe, c'est super prix trouve ! Emmenez famille et amis.
Nul
Fast food... ils ont oublié le fast ! Une lenteur incroyable, des places extérieures très sales, un parking mal pensé. Bref y suis aller 2 fois, 2 mauvaises expériences !
Après une longue attente la commande n’a pas été respecté ! Sandwich personnalisé qui arrive sans les modifications demandée. Glace au nutella avec zéro nutella. A éviter
La nourriture peut être bonne. Mais cela ne justifie pas l'attente. Plus d'une demi-heure et il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était vraiment une mauvaise organisation. Ma faute. Un vendredi à 19 heures, il n'y a plus de Nestea ou de Fanta et même pas d'excuses et en réponse "il faudra boire autre chose". Très mauvais service. Climatisation absurdement froide. Pas Burger King à Famalicão. Non, tout simplement.
Rien de spéciale un resto fast good comme les autres
Les agents du quick sont un peu lent pour servir !! Pas trop aimé le sandwich
Manque de nettoyage !!! Le sol colle et il y a beaucoup de détritus éparpillés sur le sol... Les commandes sont toujours modifiées, les boissons ont un goût étrange, manque de professionnalisme... Je préfère faire quelques kilomètres et aller au BK da Trofa !! Certainement la dernière fois que j'y ai mis les pieds !!
Pas de borne pour commander, vous êtes obligé de commandé au comptoir, mais quand vous ne parlez pas la langue des confusions se font dans la commande...
Ils se trompent trois fois dans la même commande et se retrouvent avec des ingrédients froids et ce n'est pas la première fois. La dernière fois que je suis venu ici, ils pensent toujours qu'ils ont raison 😠😠
Bon resto
Sol et tables sales à 19h30... seulement 3 tables occupées
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–02:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–02:00 |
Mercredi | 11:30–02:00 |
Jeudi | 11:30–02:00 |
Vendredi | 11:30–03:00 |
Samedi | 11:30–03:00 |
Dimanche | 11:30–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer