restaurants

Burger King Famalicao

Av. Mal. Humberto Delgado 91, 4760-012 Vila Nova de Famalicão

2.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Famalicao qui se trouve à Vila Nova de Famalicão. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Avis de Tiago.a avec une note de 1 sur 5Tiago.a
Le 26/09/2023 à 21:32
1 / 5

C'était ma dernière fois chez Burger King à Famalicão, c'est dommage qu'une franchise d'une grande marque ait un service aussi bâclé, la nourriture était froide, la boisson sans glace, j'ai aussi demandé de la sauce aux pommes de terre qui restait dans le magasin et j'ai juste ça m'a manqué à la maison, le service ne vaut même pas la peine d'être mentionné, quel manque d'empathie et de fierté professionnelle, c'était littéralement le pire service de ma vie, pour vous donner une idée, ils n'ont même pas souhaité un "bon appétit" ", j'ai souhaité une bonne nuit pour continuer et j'ai reçu la réponse de me fermer la porte au nez. Tout cela justifie le peu de clients dont elle dispose.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Tiago, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !

Avis de Pedro.o avec une note de 2 sur 5Pedro.o
Le 24/09/2023 à 12:51
2 / 5

Deux ou trois expériences chez ce burger king de Famalicão suffisent pour conclure que les problèmes sont chroniques. - Service lent, contrairement à toute la logique du fast food. - Des employés sans aucune forme de fierté professionnelle et qui démontrent clairement leur insatisfaction à l'égard du travail qu'ils effectuent. - Restauration rapide de qualité moyenne basse (j'ai mangé chez d'autres burger kings avec une présentation et une qualité bien meilleure). - Mais le point le plus négatif est la propreté, ou son absence dans ce cas. Tables sales, sols « collants » Dans plusieurs zones, telle est la quantité de saleté accumulée... À chaque fois, il n'y a jamais eu de détergent pour les mains dans le distributeur... Mauvaises expériences. Bref, des salariés mal préparés et une direction incompétente.

Réponse du propriétaire :

Salut Pedro! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Fábio.r avec une note de 4 sur 5Fábio.r
Le 18/09/2023 à 18:29
4 / 5

Le Riffle est au top. Le service est long, une des machines est en panne. Quant à la nourriture chez Ponto. Quant à l'ambiance, beaucoup d'enfants..

Réponse du propriétaire :

Merci Fabio ! Toute l'équipe de Burger King Vila Nova de Famalicão travaille dur pour obtenir la meilleure expérience pour nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 17/09/2023 à 12:30
1 / 5

Malheureux! J'ai passé la commande sur l'App, tout était normal... J'ai attendu 40 minutes et rien n'est revenu... J'ai appelé le support et une dame brésilienne a répondu qui ne savait rien, elle n'a même pas demandé le numéro de commande, ainsi qu'un numéro de téléphone, je ne sais pas pourquoi avoir quelqu'un comme ça dans un centre d'appel, appel inutile. Je reviens à l'application et la commande apparaît Annulée/annulée 50 minutes après avoir passé la commande. Je vous conseille de désactiver l'application de livraison ainsi que le centre d'appels… pour ce type de service, cela permettrait d'économiser des ressources et de l'argent.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de joerg.n avec une note de 5 sur 5joerg.n
Le 17/09/2023 à 10:20
5 / 5

Même le burger vegan était très bon 👍

Réponse du propriétaire :

Merci joerg, nous adorons recevoir des avis comme celui-ci. 🙌 N'oubliez pas que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez avec vos menus, frites, shakes, King Fusion™ et bien plus encore. Et il faut tout essayer 👀 (clin d'œil, clin d'œil)

Avis de Rúben.i avec une note de 5 sur 5Rúben.i
Le 15/09/2023 à 02:35
5 / 5

Grand espace, service rapide et convivial, la commande est venue avec saveur, grandes quantités, température et rapidité.

Réponse du propriétaire :

Hé, Rúben, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟

Avis de Ruben.e avec une note de 5 sur 5Ruben.e
Le 15/09/2023 à 02:33
5 / 5

Les plats sont arrivés chauds, il ne manquait rien à ma commande et c'était encore bien en dessous de l'heure estimée, le distributeur était sympathique.

Réponse du propriétaire :

Hé, Ruben, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟

Avis de Susie.i avec une note de 3 sur 5Susie.i
Le 14/09/2023 à 14:19
3 / 5

Un peu plus d'hygiène et réparer la fermeture des sanitaires. Trouver un siège et une table propres🕵️‍♂️ prend un peu de temps. La viande est si fine que si on continue ainsi, on dirait une tranche de fromage, ça n'a pas le goût de viande.

Photo n°1 de l'avis de Susie.i fait le 14/09/2023 à 14:19 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°2 de l'avis de Susie.i fait le 14/09/2023 à 14:19 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°3 de l'avis de Susie.i fait le 14/09/2023 à 14:19 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°4 de l'avis de Susie.i fait le 14/09/2023 à 14:19 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°5 de l'avis de Susie.i fait le 14/09/2023 à 14:19 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Avis de Giovana.u avec une note de 4 sur 5Giovana.u
Le 13/09/2023 à 13:46
4 / 5

Même si je viens de commander une glace, j'ai dû attendre 10 minutes et il n'y avait même pas trop de monde.

Réponse du propriétaire :

Hé, Giovana, sais-tu que tu peux commander Burger King où tu veux avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟

Avis de Patrícia.i avec une note de 2 sur 5Patrícia.i
Le 05/09/2023 à 08:09
2 / 5

Espace très sale et service très lent.

Réponse du propriétaire :

Patrícia, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Filipe.o avec une note de 1 sur 5Filipe.o
Le 02/09/2023 à 22:07
1 / 5

Trop de conneries !! La nourriture peut être excellente, mais si le restaurant est tout sale et en désordre, imaginez à quoi pourrait ressembler la cuisine.

Avis de Ines.e avec une note de 2 sur 5Ines.e
Le 02/09/2023 à 00:07
2 / 5

J'ai commandé un Whopper, des rondelles de fromage et des frites Supreme. Un hamburger est arrivé avec du pain et de la viande différents de ceux prévus ; les bagues n'étaient plus molles, elles avaient certainement passé leur supposée « vie » dans ce tiroir ; le pire, c'était les pommes de terre Suprême... En plus d'être froides, elles recouvraient la couche de pommes de terre normales qu'elles y mettaient car elles ne prenaient pas la peine de faire frire suffisamment de pommes de terre Suprême pour la boîte. La seule chose qui s'est présentée comme il se doit était la sauce mayonnaise. Je lui donne toujours une chance, mais il est rare que je le commande directement chez Burger King. Aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Comment un chef d’équipe peut-il laisser cela se produire ? Il s'agit plutôt d'un commentaire négatif et moins d'un client. J'espère sincèrement que vous ne passez pas une mauvaise nuit... Même si je n'ai pas pu manger beaucoup. De l'argent mal dépensé... Date de commande le 1/9/23 à 23h50.

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre demande, Inès. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Mario.a avec une note de 1 sur 5Mario.a
Le 27/08/2023 à 13:49
1 / 5

Je viens de rentrer à la maison avec une commande que j'ai récupérée au Drive Thru. Les boissons débordaient littéralement et j'avais de la coca sur le siège auto. Quand j'ai dit à l'employée que le porte-carte qu'ils m'avaient donné allait s'effondrer à cause de l'excès de boisson qui coulait déjà de la tasse, elle m'a simplement tendu 5 autres porte-cartes et n'a pas voulu savoir. Tout était mal ajusté, elle laissait tomber un des verres. Service très médiocre dans une franchise de renommée mondiale. L'impression que cela donne est qu'elle est gérée par quelqu'un qui ne se soucie pas des clients et qui emploie des employés qui ne s'en soucient pas non plus.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mario. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Lucinda.s avec une note de 4 sur 5Lucinda.s
Le 25/08/2023 à 21:00
4 / 5

Un peu lent dans les livraisons après paiement..

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Lucinda! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de rofianny.u avec une note de 1 sur 5rofianny.u
Le 22/08/2023 à 12:23
1 / 5

Arrivé sur le lieu à 11h30 et à 12h00 toujours pas ouvert ! Quand il as enfin ouvert ils avaient pas d’onion rings ainsi que la moitié des burger disponible sur la carte. Je ne recommande absolument pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour rofianny ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® de Vila Nova de Famalicão n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.

Avis de Sameiro.a avec une note de 1 sur 5Sameiro.a
Le 21/08/2023 à 16:47
1 / 5

J'ai toujours aimé et je continue d'aller au Burger King mais pas à Famalicão. Je préfère aller ailleurs car le service ici laisse beaucoup à désirer. La dernière fois, nous avons attendu plus de 30 minutes et le restaurant n'était même pas plein et quand nous sommes rentrés à la maison, les hamburgers étaient à moitié brûlés.

Réponse du propriétaire :

Salut Sameiro! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Edson.l avec une note de 3 sur 5Edson.l
Le 16/08/2023 à 19:04
3 / 5

Incroyable saleté sur les tables, le problème semble être chronique, à chaque fois que j'y retourne c'est la même chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edson, chez Burger King nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Vila Nova de Famalicão!

Avis de Hélder.e avec une note de 4 sur 5Hélder.e
Le 16/08/2023 à 11:07
4 / 5

Repas au goût de ceux que vous connaissez déjà, je pense juste que pour la restauration rapide il n'y a rien, considérant que le restaurant était à 15% d'occupation et j'ai attendu 30 minutes pour recevoir ma commande. C'est à la discrétion de chacun.

Réponse du propriétaire :

Hey Hélder, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de Rosangel.i avec une note de 1 sur 5Rosangel.i
Le 14/08/2023 à 17:27
1 / 5

Sanitaires en état de risque pour la santé de nos enfants, restaurant pas très propre et parc hors service.

Photo n°1 de l'avis de Rosangel.i fait le 14/08/2023 à 17:27 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°2 de l'avis de Rosangel.i fait le 14/08/2023 à 17:27 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Avis de Daniela.i avec une note de 1 sur 5Daniela.i
Le 14/08/2023 à 10:53
1 / 5

Au moment du restaurant et du drive ils disent ouvrir à 11h30 ils ont ouvert à 11h50 Chaque fois que je viens chez Burger King, il y a toujours de mauvaises choses à signaler, du service à la propreté et à la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Salut Daniela! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Flávia.o avec une note de 2 sur 5Flávia.o
Le 09/08/2023 à 12:58
2 / 5

Manque d'organisation, peu d'employés, service lent, longues files d'attente et longs délais d'attente.

Réponse du propriétaire :

Flávia, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Nuno.n avec une note de 3 sur 5Nuno.n
Le 05/08/2023 à 17:18
3 / 5

Terrasse sale et désordonnée. Cependant, la table a été débarrassée dès que le service a été demandé. La nourriture était correcte.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans notre restaurant ! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Vila Nova de Famalicão !

Avis de Nadjib.e avec une note de 1 sur 5Nadjib.e
Le 02/08/2023 à 21:00
1 / 5

je ne le recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; nous travaillerons chaque jour pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !

Avis de Rkdej.k avec une note de 1 sur 5Rkdej.k
Le 02/08/2023 à 18:15
1 / 5

Je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement quant aux conditions d'hygiène constatées dans vos établissements. Aux différentes occasions où j'ai visité Burguer de Famalicão, j'ai constaté que les tables étaient dans un état déplorable, des tables sales, ainsi que le sol, qui ne semblait pas être correctement nettoyé. De plus, j'ai remarqué la présence de pommes de terre écrasées sur le sol et de liquides renversés sans aucune attention. Surtout, en ce qui concerne la qualité de la nourriture, je n'ai rien à redire, je lui attribue 5 étoiles. Cependant, le manque d'hygiène dans l'espace physique compromet l'expérience globale et la réputation de l'établissement. Je souhaiterais demander une attention particulière à la propreté et à l'entretien des lieux, garantissant un environnement plus agréable, conforme à la qualité de votre alimentation. J'espère que cette question sera dûment prise en considération et que des mesures seront prises pour améliorer la situation.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Rkdej, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Jonathan.i avec une note de 1 sur 5Jonathan.i
Le 02/08/2023 à 10:43
1 / 5

Nul 👎 et ouvre pas à l’heure c’est honteux tous les gens attendent sous la pluie

Réponse du propriétaire :

Jonathan, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Siana.e avec une note de 1 sur 5Siana.e
Le 02/08/2023 à 10:38
1 / 5

N'ouvre pas aux horaires inscrite sur la porte personnel a l'intérieur. Nous patientons devant la porte sans information complémentaire du personnel. Accueil médiocre pas d'excuse pour le retard et pas de bonjour non plus je ne recommande pas à fuir !!!

Photo n°1 de l'avis de Siana.e fait le 02/08/2023 à 10:38 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

Bonjour Siana ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de BATTLEDOG.A avec une note de 3 sur 5BATTLEDOG.A
Le 28/07/2023 à 15:17
3 / 5

J'aime beaucoup le burger king, mais la gestion de ce burger est probablement terrible et chaque fois que j'y vais, la nourriture est froide, la viande, les rondelles d'oignons, à peine frites. . . Comment ne pas aimer...

Photo n°1 de l'avis de BATTLEDOG.A fait le 28/07/2023 à 15:17 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

BATTLEDOG, chez Burger King, nous apprécions vos commentaires ! Nous nous efforcerons au quotidien de continuer à proposer la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, colorants ou arômes artificiels.

Avis de SERGE.E avec une note de 1 sur 5SERGE.E
Le 27/07/2023 à 19:02
1 / 5

Restaurant très sale tables et toilettes affreux beaucoup de produits non disponibles Les sandwiches et frites sont froides

Réponse du propriétaire :

SERGE, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 15/07/2023 à 19:11
1 / 5

Hamburger mal construit (steakhouse sans laitue), service lent (40 minutes d'attente avec 2 voitures devant).

Réponse du propriétaire :

Bruno, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Guilherme.a avec une note de 1 sur 5Guilherme.a
Le 15/07/2023 à 13:47
1 / 5

Restauration rapide la plus lente de tous les temps, 25 m d'attente pour 2 hamburgers.

Réponse du propriétaire :

Guilherme, nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Tiago.a avec une note de 5 sur 5Tiago.a
Le 08/07/2023 à 21:20
5 / 5

Ce x oui est venu la très bonne nourriture compte tenu des dernières fois...

Réponse du propriétaire :

Salut Tiago! C'est super que vous ayez choisi notre Burger King® à Vila Nova de Famalicão ! Vous verrez en revenant, que notre carte a bien plus que les burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥

Avis de Quim.o avec une note de 1 sur 5Quim.o
Le 08/07/2023 à 08:45
1 / 5

Le temps que j'ai dû attendre, j'ai même cru que j'étais dans la file d'attente de la sécurité sociale, une file de 7 voitures à marcher, ça prend 40 minutes

Réponse du propriétaire :

Salut Kim! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Jose.e avec une note de 1 sur 5Jose.e
Le 03/07/2023 à 21:57
1 / 5

Beaucoup de manque de nettoyage des tables, elles mettent beaucoup de temps à nettoyer

Avis de Pedro.n avec une note de 1 sur 5Pedro.n
Le 30/06/2023 à 22:17
1 / 5

Beaucoup de files d'attente chez McDonalds J'ai décidé d'aller au BK le 14/9 à 23h50, ils ont servi un hamburger froid au volant, j'ai dû le mettre au micro-ondes à la maison, c'est peut-être pour ça que la file d'attente est vide pendant la file d'attente des concurrents est pleine.

Réponse du propriétaire :

Pedro, nous regrettons votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de marco.u avec une note de 1 sur 5marco.u
Le 24/06/2023 à 08:14
1 / 5

Comment est-il possible qu'il ne soit pas encore fermé... service épouvantable, manque de nettoyage... très manque de nettoyage... tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du comptoir... quelles bêtises...

Avis de Joana.n avec une note de 2 sur 5Joana.n
Le 16/06/2023 à 20:14
2 / 5

La nourriture était froide. Ils devraient coordonner les commandes, sinon il s'avère qu'il fait froid comme c'était

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Joana.

Avis de Nuno.a avec une note de 5 sur 5Nuno.a
Le 13/06/2023 à 23:35
5 / 5

Je suis allé au drive BK Famalicão et j'ai été très bien assisté par Elisabete Martins, très sympathique et attentionné. 5*

Réponse du propriétaire :

Merci Nuno! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥

Avis de Nelson.o avec une note de 3 sur 5Nelson.o
Le 07/06/2023 à 16:51
3 / 5

Je n'ai jamais mangé chez Burger King une nourriture aussi sale et froide. Le jour où j'y suis allé, cela a mal tourné et ne respectait pas les règles de la franchise.

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant Vila Nova de Famalicão !

Avis de Dinis.o avec une note de 3 sur 5Dinis.o
Le 01/06/2023 à 12:30
3 / 5

Bon établissement, mais le mercredi (jour de foire) impossible d'aller au restaurant, car les visiteurs de la foire remplissent le parking. J'y suis allé cette semaine et j'ai abandonné et je suis allé à la compétition. Ils devraient mettre en place le système de tickets ce jour-là. Seuls ceux qui en consommaient recevaient un ticket pour sortir du parking. Après tout, le parc est-il réservé aux clients ou à usage général ? ?

Réponse du propriétaire :

Salut Dinis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Vila Nova de Famalicão 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez d'essayer toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !

Avis de fernando.e avec une note de 1 sur 5fernando.e
Le 30/05/2023 à 06:49
1 / 5

1 étoile juste parce que les ailes de poulet valent toujours le coup, le reste est une honte. Ils oublient toujours quelque chose dans la commande et les serviettes. Mis à part les hamburgers qui sont servis froids (ils étaient congelés) et le pain encastré !! À première vue, cela semblait être juste une autre commande passée via le service au volant, mais l'expérience n'était pas du tout comme ça. J'ai commencé par passer la commande et jusqu'à présent tout va bien jusqu'à ce que la partie livraison arrive. Premièrement, un garçon nous donne une commande complètement erronée que j'ai corrigée en demandant à nouveau la bonne, deuxièmement lors de la livraison de la glace, ils avaient tous une fuite de caramel à laquelle j'ai informé l'employé et il a répondu "Il y a des serviettes là-dedans" salissant ainsi toute la voiture et mes vêtements, mais ils n'ont toujours pas livré la commande et finalement j'ai dû retourner au drive pour demander les articles manquants et ce n'est qu'après 45 minutes que j'ai réussi à sortir de là. Un restaurant super désorganisé avec un grand manque d'éthique de la part des employés. Un endroit où ne pas aller.

Avis de Clara.o avec une note de 3 sur 5Clara.o
Le 29/05/2023 à 16:19
3 / 5

Les installations sont souvent sales et dégagent une mauvaise odeur. L'équipe n'est pas organisée.

Réponse du propriétaire :

Salut Clara! Merci pour votre avis, chez Burger King, nous aimons que nos restaurants aient ce qu'il faut pour rendre votre expérience la meilleure possible. Cordialement!

Avis de mateus.e avec une note de 5 sur 5mateus.e
Le 28/05/2023 à 12:28
5 / 5

Je préfère particulièrement Burger King à McDonald's, c'est mon goût 🤷 Le snack chez Burger King est je pense plus consistant, comme plus de volume, conforme à ce que l'on paie, savoureux et rapide, spectacle !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Matthieu! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Augusto.e avec une note de 1 sur 5Augusto.e
Le 22/05/2023 à 17:04
1 / 5

Manque de propreté manque d'organisation longue attente pour un simple hamburger et des frites froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Augusto, merci beaucoup pour votre avis, nous estimons que notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão n'a pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!

Avis de Pr..n avec une note de 1 sur 5Pr..n
Le 13/05/2023 à 09:21
1 / 5

Pour la deuxième fois, je suis allé acheter via le Drive, j'ai eu de la nourriture froide et du soda froid sans glace. La priorité dans la production affecte la qualité. Mc'Donald est meilleur.

Réponse du propriétaire :

Pr., nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de José.e avec une note de 1 sur 5José.e
Le 12/05/2023 à 21:05
1 / 5

Le 11 mai, j'ai commandé 2 menus avec du fromage supplémentaire, de la sauce supplémentaire et les deux hamburgers sans oignons et sans cornichons et 2 glaces pour le dessert. J'ai effectué le paiement et j'ai été débité du montant des modifications demandées comme prévu. La commande m'a été livrée après 5 minutes... Après avoir conduit 5 km et être arrivé à la maison et avoir commencé à profiter du repas, nous avons remarqué que les deux hamburgers n'avaient aucune modification que nous avions demandée et payée et les deux hamburgers étaient brûlés. Une expérience à ne pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la critique, José. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Sandro.o avec une note de 2 sur 5Sandro.o
Le 09/05/2023 à 10:32
2 / 5

Le restaurant était sale, de la nourriture partout par terre, des tables sales. . .

Réponse du propriétaire :

Sandro, nous sommes désolés pour votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Hélder.o avec une note de 5 sur 5Hélder.o
Le 25/04/2023 à 17:08
5 / 5

J'ai adoré l'espace le personnel est super sympa et volontaire, service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Helder ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Rui.i avec une note de 2 sur 5Rui.i
Le 23/04/2023 à 10:18
2 / 5

Ordures sur les tables, service très long pour 3 sandys, ça a pris du temps, désorganisation. La prochaine fois, je n'y pense pas à deux fois et je vais à la compétition.

Réponse du propriétaire :

Salut Rui ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Ana.o avec une note de 2 sur 5Ana.o
Le 16/04/2023 à 20:52
2 / 5

Petites portions de pommes de terre. Une mini box et peu de quantité

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Ana, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Paulo.o avec une note de 2 sur 5Paulo.o
Le 12/04/2023 à 22:04
2 / 5

La bière pression manque plusieurs fois et ils n'informent pas le client lors de la commande et du paiement dû.

Réponse du propriétaire :

Soixante-dix, merci de visiter notre emplacement à Vila Nova de Famalicão. Chez Burger King, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients la meilleure possible. Nous espérons vous revoir ici!

Avis de Yuri.e avec une note de 2 sur 5Yuri.e
Le 07/04/2023 à 13:02
2 / 5

Le hamburger est venu avec presque pas de sauce, très sec. Seule la pomme de terre était en état.

Réponse du propriétaire :

Yuri, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Ana.o avec une note de 5 sur 5Ana.o
Le 07/04/2023 à 10:08
5 / 5

Personnel attentif et sympathique 🥰 ils pourraient embaucher plus de personnel pour réduire la charge sur eux et le temps d'attente pour les clients

Réponse du propriétaire :

Merci Ana ! Toute l'équipe de Burger King Vila Nova de Famalicão travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Ana.b avec une note de 1 sur 5Ana.b
Le 31/03/2023 à 15:39
1 / 5

Nous commandons la livraison à domicile via l'application. La livraison a été rapide et le coursier était attentif mais en plus du fait que la commande est arrivée complètement froide, elle s'est mal passée, aussi bien mon hamburger que celui de mon copain. Je pense qu'ils devraient améliorer leur attention lors de la passation des commandes, car dans notre cas, nous avons commandé sans certains ingrédients et un supplément et il a été remarqué qu'ils n'ont pris que la peine d'en prendre un qui était prêt et de l'envoyer. . .

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de José.e avec une note de 1 sur 5José.e
Le 30/03/2023 à 14:02
1 / 5

Horrible. Des jeunes qui courent sur tout et sur tout le monde, devançant les clients en file. Un total hors de contrôle en magasin. Les machines à choix de repas se bloquaient et MB ne fonctionnait pas. Un tel gâchis que moi et quelques autres clients avons renoncé à y manger après 20 minutes sans pouvoir assister / servir.

Réponse du propriétaire :

José, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant Vila Nova de Famalicão réponde à vos attentes.

Avis de Filipa. avec une note de 1 sur 5Filipa.
Le 19/03/2023 à 21:29
1 / 5

Nous venons d'arriver au Burguer King (21h30), nous avons commandé 4 glaces. Un employé super désagréable a commencé à critiquer les commandes devant nous et en plus les glaces étaient toutes mal faites et incomplètes. C'était une chance que ce soit une bonne journée, sinon nous l'aurions écrit dans le livre des plaintes. Dommage, nous ne reviendrons certainement pas !! Il faut avoir le minimum requis pour embaucher du personnel, quel que soit le service. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Filipa. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Helder.i avec une note de 1 sur 5Helder.i
Le 18/03/2023 à 21:54
1 / 5

Service épouvantable... Commandes passées 20 minutes au comptoir, quand ils nous le livrent, commandes erronées, mal préparées, mal cuites et froides, en faisant une réclamation on nous dit qu'un des burgers commandés n'avait jamais été cuit.. . La question demeure : s'ils ne savent pas comment le préparer, pourquoi est-il au menu ?... Je ne reviendrai certainement pas.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Helder. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Andreia.i avec une note de 1 sur 5Andreia.i
Le 18/03/2023 à 17:32
1 / 5

2023.03.18 Je suis désolé mais le service n'est pas à la hauteur de ce qui était souhaité et malgré le restaurant "vide", l'état de propreté laisse à désirer. Entendre une personne crier pour obtenir des chiffres, perdre patience dans son ton de voix avec un client qui n'a pas entendu la question posée la troisième fois et dire "ils n'auront pas de glace là-bas" ne sont pas des comportements attendus, ça ne vient pas d'une taverne et quand même, il faut un niveau de confiance extrême pour parler à des gens comme ça. Une meilleure compréhension est nécessaire. Et peut-être de meilleures conditions de travail...

Photo n°1 de l'avis de Andreia.i fait le 18/03/2023 à 17:32 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Andreia, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Victor.i avec une note de 3 sur 5Victor.i
Le 18/03/2023 à 09:22
3 / 5

Le service au volant a besoin d’un examen. Peu lent. Il faut s'éloigner un peu du créneau de livraison et attendre que la nourriture soit livrée par le personnel qui doit sortir. Heureusement, il ne pleuvait pas, sinon la nourriture serait mouillée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Victor, cela nous aide à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement Burger King® à Vila Nova de Famalicão.

Avis de Manuel.u avec une note de 2 sur 5Manuel.u
Le 17/03/2023 à 22:56
2 / 5

Attendre plus d'une demi-heure pour la commande et se faire "dépasser" par des commandes ultérieures et équivalentes...inacceptable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Manuel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Hugo.a avec une note de 3 sur 5Hugo.a
Le 12/03/2023 à 01:51
3 / 5

Je ne sais pas si j'ai passé une mauvaise journée, mais ce qui est sûr c'est qu'en matière de ménage, ce fut une catastrophe. Je suis parti de là en pensant que j'avais été attrapé !

Réponse du propriétaire :

Merci, Hugo, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera un 5 étoiles. Passe une bonne journée!

Avis de Diego.e avec une note de 3 sur 5Diego.e
Le 11/03/2023 à 10:53
3 / 5

Meilleure collation Un préposé beau, sympathique et poli Emplacement idéal Mais les HORRIBLES POMMES DE TERRE DURES SÈCHES SANS SAVEUR

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions vos paroles, MochileiroBR, elles nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King® et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.

Avis de Isabel.e avec une note de 1 sur 5Isabel.e
Le 02/03/2023 à 22:16
1 / 5

Honnêtement, c'est juste embarrassant : IMMENSE LENTE, manque d'organisation et manque de politesse envers les clients. Je suis un grand fan de la chaîne BK, mais celle-ci est à éviter à tout prix.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Isabel, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Diogo.e avec une note de 3 sur 5Diogo.e
Le 23/02/2023 à 18:25
3 / 5

C'est toujours bon d'aller chez Burger King. La seule chose qui ne m'a pas rendu très heureux était le manque de boissons dont ils ne s'occupaient pas même après avertissement et certaines tables sales malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. De plus, les nuggets étaient un peu plus durs que la normale.

Réponse du propriétaire :

Diogo, merci pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Suite bonjour !

Avis de Joaquim.e avec une note de 4 sur 5Joaquim.e
Le 18/02/2023 à 14:57
4 / 5

Malheureusement, l'ambiance dans ce restaurant n'est pas très agréable, les employés semblent ne pas aimer ce qu'ils font, et personne n'est amical ou cordial. Ils semblent vouloir préciser qu'ils "pulvérisent" pour les clients. Je ne parle pas d'un employé en particulier mais de tout le monde en particulier. Manque de goût et de professionnalisme se font remarquer.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! Et tu sais, Joaquim, si tu fais partie de ceux qui aiment enfreindre les règles, tu dois essayer les Menus Originaux, nos burgers les plus gourmands qui cassent tout ! ✨Nous vous attendons 🙌.

Avis de André.a avec une note de 4 sur 5André.a
Le 14/02/2023 à 23:45
4 / 5

Nourriture BK standard. Service toujours très bon. La livraison est super, elle arrive très rapidement. J'ai eu de petits problèmes avec la livraison des articles manquants, qu'ils ont immédiatement corrigés en me livrant à nouveau. J'ai également eu un problème avec l'application, où j'ai effectué le paiement mais la commande n'a pas été enregistrée et le SAC l'a résolu rapidement, même si le montant a mis du temps à revenir sur ma carte. Elle propose diverses promotions via l'application, aussi bien pour la livraison que pour la consommation à emporter/sur place. En parlant de l'emplacement, je trouve que les tables manquent un peu de propreté, surtout à l'extérieur et la climatisation est toujours très froide, même par temps froid. Il y a un grand parking gratuit sur place.

Réponse du propriétaire :

Salut André, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de Catarina.u avec une note de 1 sur 5Catarina.u
Le 12/02/2023 à 20:00
1 / 5

Même 1 étoile ne vaut pas le coup. Salles de bains horribles, complètement sales, pas de liquide vaisselle pour les mains, sèche-mains cassé. Nous avons commandé des œufs royaux et le pain est sorti différent, qualité alimentaire très discutable, saveur non comestible, viande en retrait. pommes de terre normales avec des pommes de terre différentes au milieu. Les distributeurs de boissons distribuaient de l'eau au lieu du thé glacé, de l'eau sale sortait à la place du Coca Cola. Un endroit où il ne faut jamais revenir. Très mauvais service également, beaucoup d'employés et peu d'entre eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Emanuel.e avec une note de 3 sur 5Emanuel.e
Le 04/02/2023 à 19:59
3 / 5

Hormis le temps d'attente qui dépasse largement le temps d'attente chez McDonald's, l'hygiène laisse à désirer les pieds collent au sol, dans un endroit où l'on mange il faut faire attention au nettoyage des tables, aucun employé en dehors du comptoir pour avoir ces soins

Réponse du propriétaire :

Merci Emanuel, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer ! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera 5 étoiles. Passe une bonne journée!

Avis de Levy.a avec une note de 1 sur 5Levy.a
Le 07/01/2023 à 22:01
1 / 5

Sur une commande de deux menus avec pomme de terre, on m'a donné trois ketchups et on m'a dit que c'était désormais payé ! C'est absurde! Ce que je fais? Dois-je en mettre un dans chaque collation et partager l'autre avec les deux pommes de terre ? McDonald's vit devant, pas étonnant !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Levy. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Carla.e avec une note de 3 sur 5Carla.e
Le 07/01/2023 à 15:15
3 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps car toutes les tables étaient occupées par des restes, personne ne nettoyait le sol plein de détritus, le hamburger était froid et, pour aggraver les choses, la machine à glace était en panne, j'espère la prochaine fois. ils font plus attention à l'endroit

Réponse du propriétaire :

Merci Carla, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer ! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão sera une visite 5 étoiles. Passe une bonne journée!

Avis de Diego.r avec une note de 1 sur 5Diego.r
Le 03/01/2023 à 19:36
1 / 5

J'ai eu une grosse déception ce soir-là je suis allé acheter deux déjeuners pour ma femme quand je suis arrivé nous sommes entrés c'était encore les heures d'ouverture et j'avais déjà payé le déjeuner, il nous a fallu du temps pour choisir et bien sûr, puis le préposé a dit qu'il ne serait pas en mesure de préparer le déjeuner et il m'a rendu mon rêve parce que j'ai payé la collation sur ces écrans de menu où nous l'avons achetée et nous a demandé de sortir et de l'acheter au chauffeur ! mais je n'y suis pas allé, j'ai pris ma voiture, je suis allé chez McDonald's et nous avons pris deux prêts et nous sommes rentrés à la maison !

Réponse du propriétaire :

Salut Diego! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Marcia.r avec une note de 2 sur 5Marcia.r
Le 27/12/2022 à 00:29
2 / 5

La première fois que je suis allé à Burger King et ce n'était pas agréable, il a fallu beaucoup de temps pour que la commande sorte, certaines tables étaient sales avec des restes de clients précédents, je ne me souviens plus de ce que j'ai commandé, mais la salade a laissé quelque chose à désirer 🤷. Je suis allé au Mac Donald's et c'était totalement différent.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Marcia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Allan.i avec une note de 4 sur 5Allan.i
Le 26/12/2022 à 18:25
4 / 5

Processus de préparation un peu long par rapport aux autres unités.. (le jour où j'y étais) L'environnement a besoin de plus d'agilité dans le nettoyage des tables. . . A part ça le service est excellent !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Allan ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 10/12/2022 à 21:20
1 / 5

Mauvais mauvais mauvais! Ces derniers temps, je n'ai eu que des mauvaises expériences : retards, désorganisation totale des employés et des superviseurs, service sans la moindre amabilité, échecs de livraison... Quelqu'un a mis de l'ordre dans ce BK, parce que ça n'a pas toujours été comme ça ! Au début, nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais maintenant c'est systématique et spécifiquement Burger King à VN Famalicão. J'ai déjà donné assez d'opportunités, maintenant je n'y mets pas les pieds de si tôt !

Réponse du propriétaire :

Bruno, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de José.n avec une note de 1 sur 5José.n
Le 21/11/2022 à 13:43
1 / 5

Encore une fois, la destination du dîner était à BK. Et encore une fois j'ai été mal traité. Après une commande importante et coûteuse, le service était médiocre et après 10 minutes d'attente, la commande est arrivée froide et incomplète. Ce qui est récurrent dans cet établissement. J'étais autrefois un client fréquent et j'ai cessé d'en être un à cause de ces problèmes fréquents.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, José.

Avis de Pedro.o avec une note de 1 sur 5Pedro.o
Le 21/11/2022 à 13:28
1 / 5

1 étoile juste parce que les ailes de poulet valent toujours le coup, le reste est une honte. Ils oublient toujours quelque chose dans la commande et les serviettes. A part les hamburgers qui sont servis froids (ils étaient congelés) et le pain encastré !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Pedro.

Avis de Sofia. avec une note de 4 sur 5Sofia.
Le 13/11/2022 à 22:55
4 / 5

Un endroit avec un service généralement rapide, toujours d'une propreté irréprochable. Je ne laisse qu'une seule recommandation à la direction, la clim est toujours très forte et très froide. C'est désagréable. En été c'est mauvais car cela génère beaucoup de contraste avec l'extérieur (choc thermique) et en hiver j'ai déjà eu plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai fait des plats à emporter au magasin juste pour ne pas avoir à endurer le froid.

Réponse du propriétaire :

Salut Sofia, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e
Le 12/11/2022 à 12:54
1 / 5

Comparé à celui de Trofa, c'est nul. Plus cher et de moindre qualité. Par exemple le King Chicken, une merveille chez Trofa, la sensation est comme la pub télé, délicieuse, moelleuse, fraîche. . Chez celui de Famalicão, tu prends une bouchée et tu as juste envie de la jeter à la poubelle.. Pain encastré, saveur totalement différente.. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais honte à la marque Burger King, nous payons même plus!! Je préfère avancer quelques kilomètres et repartir satisfait.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois.

Avis de Ângela.a avec une note de 5 sur 5Ângela.a
Le 27/09/2022 à 18:12
5 / 5

Très bon service par l'employée Bruna Gomes et le reste. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment une belle glace spéciale 😋

Photo n°1 de l'avis de Ângela.a fait le 27/09/2022 à 18:12 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

Merci Angèle ! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥

Avis de Cassio.i avec une note de 1 sur 5Cassio.i
Le 18/09/2022 à 20:11
1 / 5

King Egg est le meilleur de tous les temps! Cependant, pour la troisième fois, il m'est venu à l'esprit que j'ai acheté King Ovo à emporter et à ma grande surprise, il n'y avait pas d'œuf dans le snack, ce qui me semble être des pratiques qu'ils utilisent lorsque la personne est pressée et demande le goûter à emporter, car quand on mange on est déjà loin du restaurant et ce n'est pas pratique de porter plainte ! Ce type de pratique est regrettable, je crois que la marque n'a pas ce type de consignes pour ses franchisés !

Photo n°1 de l'avis de Cassio.i fait le 18/09/2022 à 20:11 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Photo n°2 de l'avis de Cassio.i fait le 18/09/2022 à 20:11 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

Cassio, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de CHRISTOPHE.O avec une note de 5 sur 5CHRISTOPHE.O
Le 12/09/2022 à 21:51
5 / 5

Comme tout les burgers King , top.

Réponse du propriétaire :

CHRISTOPHE, c'est fantastique : notre restaurant de Vila Nova de Famalicão vous a plu 🙌 Cela ne nous surprend pas car nos proposons d'excellents hamburgers 😜 À bientôt !

Avis de Vitor.i avec une note de 1 sur 5Vitor.i
Le 11/09/2022 à 17:46
1 / 5

Le pire service client au comptoir. Employés riant bruyamment dans la cuisine, à un moment donné un employé a décidé d'ouvrir les paquets de serviettes avec un coup de poing dessus, (cet après-midi) Nous, les clients, nous sommes arrêtés pour regarder et elle était là, tout amusée, frappant l'emballage et riant. Pour l'amour de Dieu, faites quelque chose, les hamburgers sont bons mais tous ces employés n'en profitent pas, le gérant ne sait que manger des glaces et fumer. Soyez patient avec tant d'ignorance et de manque de professionnalisme. J'espère que ces comportements changeront rapidement.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Vitor, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !

Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e
Le 10/09/2022 à 12:47
1 / 5

La pire expérience Burger King. Le manque de propreté est récurrent. Le sol ressemble à celui d'une taverne du temps de mes grands-parents. Comptoirs, réfrigérateur, tout impeccable 🤮. Le service est vraiment mauvais. Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, ils n'avaient ni pépites ni coca. Sprite avait un goût bizarre. C'est certainement la dernière fois. Famalicão méritait mieux. Vive McDonald's. Pensez-vous que c'est exagéré? Alors visitez et partagez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mars! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Filipa.o avec une note de 1 sur 5Filipa.o
Le 14/08/2022 à 10:16
1 / 5

Le pire service au volant que j'aie jamais connu. Dernièrement, chaque fois que je rentrais chez moi avec ma commande, il me manquait des articles, pour lesquels j'ai payé. Il y a peu de temps, toujours sur le parking, nous avons manqué un hamburger, cela n'est venu qu'avec la boisson et les pommes de terre, je suis retourné et j'ai expliqué la situation à l'employé et j'ai eu des regards désagréables et un rire inutile, ce qui, je pense, est venu d'un manager, ce qui m'amène à penser que ce même monsieur pensait que je mentais. Personnel désagréable et peu serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Filipa. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de MatchBeth. avec une note de 1 sur 5MatchBeth.
Le 09/08/2022 à 09:49
1 / 5

À première vue, cela semblait être juste une autre commande passée par le service au volant, mais l'expérience n'était pas du tout comme ça. J'ai commencé par passer la commande et jusqu'à présent tout va bien jusqu'à ce que la partie livraison arrive. Premièrement, un garçon nous donne une commande complètement erronée que j'ai corrigée en demandant à nouveau la bonne, deuxièmement lors de la livraison de la glace, ils avaient tous une fuite de caramel à laquelle j'ai informé l'employé et il a répondu "Il y a des serviettes là-dedans" salissant ainsi toute la voiture et mes vêtements, mais ils n'ont toujours pas livré la commande et finalement j'ai dû retourner au drive pour demander les articles manquants et ce n'est qu'après 45 minutes que j'ai réussi à sortir de là. Un restaurant super désorganisé avec un grand manque d'éthique de la part des employés. Un endroit où ne pas aller.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, MatchBeth. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Joao.o avec une note de 1 sur 5Joao.o
Le 24/07/2022 à 16:08
1 / 5

Le personnel désorganisé juste horrible jure fort dans la cuisine Salle de bain toutes les boissons sales toujours vendues. Il y a eu un cas où un bébé est tombé sur la tête et ils n'ont même pas pris la peine d'aider.

Photo n°1 de l'avis de Joao.o fait le 24/07/2022 à 16:08 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Réponse du propriétaire :

Joao, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Vila Nova de Famalicão. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Pedro.i avec une note de 1 sur 5Pedro.i
Le 26/05/2022 à 19:40
1 / 5

L'assistance à la commande via Glovo n'est ni bonne ni mauvaise. Pure et simplement N'EXISTE PAS ! J'ai passé une commande qui, à cause de mon erreur (et à cause de la mauvaise conception des menus sur votre site), je n'ai pas inclus le menu (hamburger + boisson + pomme de terre) ! Seuls les hamburgers sont venus sans boissons et sans pommes de terre ! Je voulais l'annuler ou essayer d'ajouter ce qui manquait au menu et j'ai fait plus de 20 tentatives de contact, et BK avait toujours son portable éteint. Le dernier avec le coursier à mes côtés. C'était la dernière fois que je commandais sur votre espace, le SAV était très médiocre !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Pedro. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Mike.o avec une note de 4 sur 5Mike.o
Le 06/03/2022 à 18:47
4 / 5

C'était le jour de tester les Originals enfin dans la bonne boite et il fallait encore changer les pommes de terre car l'application est livrée avec celles "normales" et non celles du menu

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 06/03/2022 à 18:47 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Avis de Anderson.i avec une note de 5 sur 5Anderson.i
Le 18/12/2021 à 10:35
5 / 5

Place, il n'y a pas mieux ! Bonne bouffe, c'est super prix trouve ! Emmenez famille et amis.

Photo n°1 de l'avis de Anderson.i fait le 18/12/2021 à 10:35 sur le restaurants Burger King Famalicao à Vila Nova de Famalicão
Avis de Caterina.i avec une note de 1 sur 5Caterina.i
Le 27/08/2021 à 08:06
1 / 5

Nul

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e
Le 20/08/2021 à 17:29
1 / 5

Fast food... ils ont oublié le fast ! Une lenteur incroyable, des places extérieures très sales, un parking mal pensé. Bref y suis aller 2 fois, 2 mauvaises expériences !

Avis de Lamiaux.e avec une note de 1 sur 5Lamiaux.e
Le 13/08/2021 à 20:56
1 / 5

Après une longue attente la commande n’a pas été respecté ! Sandwich personnalisé qui arrive sans les modifications demandée. Glace au nutella avec zéro nutella. A éviter

Avis de Vera.r avec une note de 2 sur 5Vera.r
Le 06/05/2021 à 19:26
2 / 5

La nourriture peut être bonne. Mais cela ne justifie pas l'attente. Plus d'une demi-heure et il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était vraiment une mauvaise organisation. Ma faute. Un vendredi à 19 heures, il n'y a plus de Nestea ou de Fanta et même pas d'excuses et en réponse "il faudra boire autre chose". Très mauvais service. Climatisation absurdement froide. Pas Burger King à Famalicão. Non, tout simplement.

Avis de Zulmira.o avec une note de 3 sur 5Zulmira.o
Le 11/12/2020 à 14:49
3 / 5

Rien de spéciale un resto fast good comme les autres

Avis de Laure. avec une note de 4 sur 5Laure.
Le 26/08/2020 à 13:50
4 / 5

Les agents du quick sont un peu lent pour servir !! Pas trop aimé le sandwich

Avis de Rafael.e avec une note de 1 sur 5Rafael.e
Le 08/10/2019 à 23:59
1 / 5

Manque de nettoyage !!! Le sol colle et il y a beaucoup de détritus éparpillés sur le sol... Les commandes sont toujours modifiées, les boissons ont un goût étrange, manque de professionnalisme... Je préfère faire quelques kilomètres et aller au BK da Trofa !! Certainement la dernière fois que j'y ai mis les pieds !!

Avis de Mélina. avec une note de 2 sur 5Mélina.
Le 11/09/2019 à 16:07
2 / 5

Pas de borne pour commander, vous êtes obligé de commandé au comptoir, mais quand vous ne parlez pas la langue des confusions se font dans la commande...

Avis de Maria.o avec une note de 1 sur 5Maria.o
Le 16/06/2019 à 21:17
1 / 5

Ils se trompent trois fois dans la même commande et se retrouvent avec des ingrédients froids et ce n'est pas la première fois. La dernière fois que je suis venu ici, ils pensent toujours qu'ils ont raison 😠😠

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o
Le 07/06/2018 à 12:11
4 / 5

Bon resto

Avis de Ismael.a avec une note de 2 sur 5Ismael.a
Le 19/07/2017 à 06:44
2 / 5

Sol et tables sales à 19h30... seulement 3 tables occupées

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–02:00
Mardi 11:30–02:00
Mercredi 11:30–02:00
Jeudi 11:30–02:00
Vendredi 11:30–03:00
Samedi 11:30–03:00
Dimanche 11:30–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vila Nova de Famalicão

Vous pourriez aussi aimer

Burger King Famalicao

4.4/5

Restaurant

Petites portions de pommes de terre. Une mini box et peu de quantité ...

Par Ana.o

Snack bar Elite

4.7/5

Restaurant

Excellent 👏👏👏👏 ...

Par anapaula.l

Restaurante Pinto

4.3/5

Restaurant

Très bien. ...

Par Victor.o

Artur Couto - Produtos Alimentares, Unipessoal Lda

N.C/5

Restaurant

...

Par

Snack Bar Tal Sítio

4.5/5

Restaurant

Haut ...

Par André.i

Alfa Restaurante

4.1/5

Restaurant

Super ...

Par Luísa.a