Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Flensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (97)
Le service était bon. Le magasin était également raisonnablement propre. La nourriture était fraîchement préparée, à l'exception des rondelles d'oignon, vieilles et dures, vraiment dégoûtantes. Comme s'ils étaient restés sur une étagère pendant une éternité puis réchauffés au micro-ondes.
Je n'ai jamais été aussi bien servi qu'ici, personnel vraiment très sympathique. Manger dehors était super avec le chien. Et aussi des toilettes très propres !
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de recevoir des éloges.
Vous avez 4 hamburgers brûlés et secs et vous devez payer un supplément pour les toilettes.
Nous sommes vraiment désolés qu'elle n'ait pas eu une expérience agréable avec nous. Nous nous efforcerons de nous améliorer. Les toilettes ne nous coûtent rien.
Le mauvais citoyen arrive et vous ne pouvez pas en obtenir un nouveau car les délais de livraison sont terminés
Ce qui était positif, c'est que la nourriture était fraîchement préparée. Malheureusement, le citoyen qui a commandé sans oignons avait quand même des oignons. Boutique presque vide, 4 convives au total. Malheureusement, il n’a pas été possible de garder une seule table propre. Le sol était plein de miettes, la terrasse pleine de détritus volants. C'est dommage que la direction ne semble pas s'en soucier
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Préparation fraîche et ambiance sympa. La nourriture a été préparée en un rien de temps. Nous y étions deux fois en une semaine. Seulement à recommander.
Merci pour votre avis.
C'était très beau et propre, j'ai encore été surpris pendant longtemps.
Merci pour votre avis. Nous sommes également heureux de recevoir des éloges.
Pour connaître les risques et les effets secondaires, renseignez-vous auprès de votre médecin ou de votre pharmacien.
Beau citoyen roi. Mais service médiocre dans le cadre de la plainte.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Nous avons eu le spécial deux fois pour 5 €. 99. Servi frais et croustillant. Le personnel de service était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander la succursale de Flensburg. Continuez comme ça : )
Merci pour votre avis. Nous sommes également heureux de recevoir des éloges.
J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture, le magasin était complètement vide à l'exception de 2 autres invités. Si nous aimions le café froid, nos deux cafés auraient été parfaits. Au moins, l'employé au comptoir s'est excusé.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Le directeur de l'agence était antipathique et dégageait une certaine agressivité. Son comportement envers ses employés ne parlait pas pour lui.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Nourriture comme prévu - ni pire, ni meilleure. Emplacement vraiment ennuyeux et ennuyeux et service lent en plus qui semble ne pas s'en soucier. . .
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Je n'ai pas eu de personnel aussi sympathique au comptoir de Burger King depuis longtemps
Merci pour votre avis.
Attendu 13 minutes pour le cheeseburger et les frites. Et puis ils ne savaient même pas qui avait passé la commande
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Je suis rarement là, mais jusqu'à présent, il manquait toujours quelque chose. C'est pourquoi je ne reçois que des pépites de fromage au chili, voire pas du tout. Beaucoup trop cher sans coupons. Le personnel est peu sûr et antipathique.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Burgerking Flensburg est super bon, toujours heureux quand c'est en route
Merci pour votre avis.
Très mauvais. La nourriture était correcte. Mais maintenant la crise, j'ai commandé et attendu. Quand j'ai ensuite demandé après 20 minutes complètes, le responsable a simplement dit: "Il est déjà sorti!" et n'a même pas voulu me donner ma nourriture au début. Finalement, après une longue discussion, j'ai eu ma nourriture. Toujours effronté
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Burgers chauds, toilettes propres, tout est super !
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Il fallait attendre longtemps pour la nourriture et puis les citoyens n'avaient même plus vraiment chaud.
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Burger King est devenu relativement cher ces dernières années, si vous n'utilisez pas systématiquement les offres, les bons et les coupons, un gros burger avec des accompagnements peut rapidement coûter 12 €. Malheureusement, la commande mobile est encore un mot étranger, vous pouvez donc décider si vous souhaitez tout sélectionner et écrire dans l'application pour commander au Drive In ou si vous travaillez dans les profondeurs du système de commande via l'écran tactile tout en vous tenant au restaurant. . Au moins, le burger et les frites étaient bons.
Merci pour votre avis.
Tout va bien. Déduction 1 étoile pour le fait qu'il n'y a pas de WiFi invité ces jours-ci.
Merci pour votre avis.
Il y avait une fois du fromage au piment de poulet long, en tant que roi du mois et la même chose à base de plantes. Le pain était froid et dur ! Donc vraiment vieux, sinon même débraillé. la viande me donnait la nausée en mâchant et j'ai dû la recracher. Les frites étaient également froides et immangeables. J'ai dû tout jeter mais heureusement je n'ai plus faim car je suis malade maintenant.
Merci pour votre avis. Nous allons essayer de nous améliorer.
Ils n'avaient pas le spider burger j'étais assez déçu car c'était la seule raison pour laquelle je suis venu au burger king
Vous pouvez y manger assez bien, mais avec les King Meals, les enfants n'obtiennent généralement pas les extras que Burger King annonce actuellement et affiche dans la vitrine. N'UTILISEZ PAS les toilettes là-bas !!! En entrant dans les toilettes, il coule littéralement et lors de notre visite il n'y avait pas de papier toilette dans deux des trois cabines. Peu ou pas d'attention y est portée. Un autre inconvénient est que la livraison n'a qu'un certain rayon et si vous habitez en dehors du quartier, vous ne pouvez pas vous faire livrer. Conclusion : y manger oui, aller aux toilettes non
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Musique super chargée un peu forte mais tout va bien
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Bref, j'aurais apporté de la laitue, des tomates, ainsi que des marinades, si le whopper s'était aussi rendu dans l'estomac, ce n'était pas le cas comme écrit, et tout de même presque 15,00 euros ! Pas avec vous pour la fois répétée ! Certainement pas
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Nous aimons aller ici! Manger prend parfois beaucoup de temps et quelque chose est souvent oublié, mais là où les gens travaillent, des erreurs se produisent. Notre petit adore l'attraction de jeu à l'étage. Le personnel est parfois assez paresseux et semble un peu antipathique. Les bouteilles de boissons vides avec consigne ne sont plus acceptées après consommation et obligent à rapporter la bouteille vide à la maison - un peu paradoxal !
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Bonne nourriture, bonne propreté. Temps d'attente trop long. personnel amical
Merci pour votre avis.
Incroyable, attendu 10 minutes dans la voiture pour la nourriture !!! Complètement dépassé
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
C'est dommage que je doive donner une étoile du tout. Ici, en tant qu'invité, vous obtenez des plats froids ou moyennement tièdes, un culot absolu compte tenu des prix (Big King 9,79 €, Whopper jr. 7,49 €) Les Paddys, comme écrit, sont froids, collants et vraiment secs. Bien sûr, la salade n'était pas fraîche non plus et les tomates étaient rose pâle et n'avaient aucun goût - pas encore
Nous sommes vraiment désolés. Nous essayons toujours de faire mieux. N'hésitez pas à nous tester à nouveau et à nous faire part de vos commentaires, c'est la seule façon de nous améliorer.
Nous y étions hier soir et y avons mangé, tout était délicieux, les frites fraîches étaient excellentes et les citoyens aussi! Nous avons commandé à la caisse, nous avons été très bien accueillis et nous avons reçu d'excellents conseils avec des offres et avec de nouveaux citoyens, tout ce qui s'y trouvait pouvait être nommé. Service super sympa du stagiaire Paul. Nous serions ravis de revenir après que ce n'était pas si bon la dernière fois, ils ont maintenant tout rendu 100 fois mieux! Les toilettes et la zone réservée aux invités étaient propres! Quand on n'a pas bien compris l'évaluation qui était sur le ticket de caisse, le jeune monsieur nous a aidé 👍
Merci pour vos commentaires, nous étions très heureux.
Je ne peux que confirmer toutes les choses négatives qui ont été écrites ici. Les galettes de hamburger ne peuvent que vous rendre malade ... dégoûtant
Merci pour votre avis. Nous essaierons de nous améliorer et espérons que vous nous réessayerez.
Je n'ai JAMAIS été aussi mécontent de Burger King. Quel gaspillage d'argent! Les hamburgers à base de plantes étaient froids et détrempés. Quand je l'ai signalé à l'employé "Paul", il a dit "c'est normal, ce n'est tout simplement pas de la viande. C'est juste le chemin". - ne voulait pas avoir de discussion. Les hamburgers n'avaient pas l'air savoureux! Dommage, je n'irai plus JAMAIS dans ce Burger King !
Nous sommes vraiment désolés. Nous essayons toujours de faire mieux. N'hésitez pas à nous tester à nouveau et à nous faire part de vos commentaires, c'est la seule façon de nous améliorer.
Service rapide et amical. la nourriture était bonne
Merci pour votre avis. Nous sommes également heureux de recevoir des éloges.
Nous avons commandé un menu Big King XXL, un cheeseburger et un hamburger avec des frites. J'ai dû attendre au moins 10 minutes, les hamburgers étaient encore froids et super secs, les frites froides et bancales. Pour un peu moins de 20 euros, c'est un scandale absolu. Nous ne reviendrons certainement pas.
Nous sommes vraiment désolés. On essaie de faire mieux. N'hésitez pas à nous tester à nouveau et à nous faire part de vos commentaires, c'est la seule façon de nous améliorer.
Toute la nourriture était glacée quand elle est finalement arrivée après près de 30 minutes
Nous sommes vraiment désolés. On essaie de faire mieux. N'hésitez pas à nous tester à nouveau et à nous faire part de vos commentaires, c'est la seule façon de nous améliorer.
Quand je suis arrivé, il n'y avait personne à la caisse. J'ai attendu environ 10 minutes pour que quelqu'un vienne.
En fait assez sympa, mais nous avons toujours le problème que les commandes ne sont pas lues correctement
Nous sommes vraiment désolés, nous essayons de faire mieux. Merci pour votre avis
Le gérant du magasin a fait preuve d'un fort comportement antisocial envers les clients et les employés. Nourriture fourrée négligemment dans le sac et jetée sur le comptoir. ensemble 6
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous essaierons de nous améliorer et espérons que vous nous réessayerez.
La succursale est moderne comme d'habitude, vous ne pouvez vraiment pas recommander les toilettes aux personnes allergiques à la poussière, les piscines sont propres, mais vous pouvez voir que le personnel de nettoyage a sauté l'essuyage (oui, vous essuyez partout, même dans les coins) pour un très longtemps
Chaque fois que je mange ici, j'ai toujours un cheveu dans ma nourriture. Surtout dans les burgers mais aussi souvent dans les frites. Contrôlez votre alimentation
Deux salariés en service. Tous deux prennent parfaitement soin de leur téléphone portable. Tables et sol collants et sales. Plus jamais !!!!!
Tout était super et convivial. La nourriture est délicieuse. Peut-être devriez-vous placer les salières et poivrières sur la table au-dessus des autres. Par exemple. comme de petits moulins.
Tu y vas, tu mets 30 euros sur la table et tu en reçois la moitié plutôt que de tout vérifier avant de conduire
Nous sommes déjà allés plusieurs fois au drive et à chaque fois les sauces étaient oubliées et les frites étaient emballées dans les mauvaises portions. Le personnel est généralement hostile. Nous n'obtiendrons rien de plus ici.
La nourriture n'a jamais été reçue, le chauffeur l'aurait laissée au premier atterrissage. Cependant, ni la lumière n'était allumée ni la porte d'entrée de la maison n'était ouverte, ce que j'ai pu constater car j'étais déjà dans la cage d'escalier et j'avais parlé au téléphone au livreur quelques secondes auparavant. Le gérant était également déraisonnable car pendant ces 3 secondes, un locataire aurait pu s'enfuir et voler la nourriture. Pour tous ceux qui, comme moi, ne veulent pas que la nourriture soit livrée directement à leur porte à cause d'enfants ou de conjoints endormis, il vaut mieux payer après et non via Paypal. Totalement douteux et la dernière fois que j'ai commandé chez Burger King.
N'acceptez plus les coupons ! Pas même via l'application ! Bien sûr, vous pouvez aussi effrayer vos clients ! Maintenant plus pris en charge.
La NOURRITURE, avec laquelle je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, s'est vu retirer 2 étoiles car ils ont simplement enlevé les machines à Coca freestyle, c'était toujours bon et rafraîchissant. Passez rapidement à BK pour le way ne coke lime ou mezzomix plus fraise ou fanta à la pêche. La honte avait un véritable argument de vente unique pour moi.
Seul ce restaurant n'offre pas de coupons de l'application, même s'il a été marqué comme restaurant participant. Plus de roi du mois. Et bizarrement, tout ça n'existe plus depuis exactement 3 mois... 5 têtes affamées avec un seul Fanta. Durée de la commande à la livraison : environ 5 minutes.
Je ne pouvais pas me plaindre de la nourriture. Vous pourriez plus ou moins assembler vous-même des hamburgers, mais uniquement avec des exemples qui pourraient être vus dans les machines de commande. pas comme sur Sylt, où vous pouviez dire directement au comptoir comment vous vouliez votre wobber, par exemple. donc seulement 4 étoiles. et aussi seulement 4 étoiles pour l'ambiance, puisque je connais un BK avec un coin famille dans lequel se trouvaient 3 grands canapés 4 places. et à Flensburg, il n'y avait pas de distributeur automatique où vous pouviez remplir votre tasse encore et encore. (avec un seul paiement pour la boisson). mais sinon ça allait. 😊👍
Non merci, je n'y retournerai certainement pas. Le fait que vous ne puissiez commander que par voie électronique est une chose où la communication tombe à l'eau. Mais si on ne vous dit même pas que les plats à emporter sont prêts, il y a un manque de communication. Par conséquent, la nourriture était froide, ce qui n'a malheureusement été remarqué qu'après le départ. De plus, les prix pour une petite portion de frites, par exemple, ne sont qu'une impertinence absolue... plus jamais
Très peu de personnel après 20h. Les hamburgers étaient prêts, mais n'ont été distribués qu'après 3 minutes et plusieurs appels. . . Les bons Bk App ne sont plus acceptés mais ne sont pas affichés dans l'application. La visite ne vaut donc plus la peine et vous pouvez aller manger correctement au restaurant à la place. Pour moi pas plus...
Attention : Ce "restaurant" ne participe plus aux bons d'achat depuis l'appli ! Il n'y a aucune indication à ce sujet dans l'application ou sur la page d'accueil. Malgré les bons, le magasin était parfois plus cher que les concurrents sans bons. Néanmoins, la proximité restait un avantage primordial. Mais la différence de prix est tellement grande que je préfère faire 10 minutes de route. Quel dommage!
C'était très dommage d'attendre plus de 20 minutes, ils ne prennent plus de coupons, une joue. La machine d'auto-recharge a été supprimée !!! Personnel impoli et super lent comme s'ils se préparaient quelque chose à manger. Ne jamais y retourner ne le recommanderais à personne, plutôt manger à Förde Park et kebab moins cher, plus frais et plus rapide. Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais !!!!!
J'ai commandé la nourriture et j'ai dû attendre une éternité. Les hamburgers ont été placés sur le plateau et après environ 5 minutes, ils ont été placés dans l'espace de réchauffage avec le plateau. Après trois minutes, les frites étaient prêtes. On m'a alors donné le plateau. Je jeûne sur les burgers, ils étaient presque froids. Le bon service (ironie) a pris les hamburgers et est revenu peu de temps après. J'ai été choqué et j'ai demandé si elle les avait réchauffés au micro-ondes. Je n'ai eu qu'une réponse vraiment effrontée : Bien sûr, ils étaient faits au micro-ondes, les burgers étaient frais !!! C'est probablement tout à fait normal là-bas 🤮. Nous n'y mangerons plus jamais !!
Plus de coupons, plus de roi du mois. Selon le dernier reportage de RTL, Burger King (Flensburg) peut évidemment se permettre de faire fuir jusqu'au dernier client. PS : Ce serait bien si vos toilettes étaient ouvertes après 21h.
J'y suis depuis longtemps aujourd'hui, la caissière était au-delà de la snippy et le comptoir du drive n'était pas assez rapide. Après avoir voulu racheter 3 codes, j'ai été déterminé et rejeté avec un ton incroyablement hostile qui n'accepte plus les codes à anz Flensburg. Après avoir demandé gentiment combien coûtaient les croquettes de fromage au chili, je n'ai eu qu'une réponse maladroite : eh bien, les prix augmentent constamment. Quand j'ai demandé à nouveau, j'ai été immédiatement rebuté par un "moment" agacé et les prix ont juste été réduits. Après avoir dû débourser près de 21€ pour 3x6 chillieesenuggets et un burger végétal, j'ai compris que c'était ma dernière visite jusqu'à nouvel ordre !
Impossible que vous deviez braver votre tablette jusqu'à ce qu'un siège en dessous se libère... le dessus était fermé, soi-disant carreaux lâches... il y a quelque chose comme ça dans un restaurant moderne, gênant... Angie du restaurant a dit, eh bien ils il suffit de rester debout et d'attendre... j'aurais aimé dire, puis de le garder.
malheureusement pas de coupons possibles, temps d'attente pour la nourriture très court, burger très froid et en quelque sorte dur (goûté comme s'il était là depuis une demi-heure) très peu de sauce et de jalapenos sur les frites au fromage au piment. ne doit pas être à nouveau
Vous devriez probablement faire attention au type de personnes que vous embauchez. Vous obtenez des articles que vous n'avez pas commandés et êtes traités de manière hostile, si vous pouvez toujours l'appeler ainsi :( Parce que c'est mieux d'avoir des concurrents qui peuvent mieux répondre aux critiques négatives et répondre positivement aux mésaventures !!!!!!!
Très sale, le personnel semblait assez débordé. Vous avez dû attendre 20 minutes pour la commande, puis la commande était encore incomplète. A cette époque, il y avait 3 visiteurs.
personnel super lent qui ne fait aucun effort pour être un peu plus rapide .. de plus, quelque chose est presque toujours épuisé ou quelque chose ne va pas et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. De plus, les tables sont toujours sales et non essuyées. Absolument pas recommandé !!
Petit whopper pour 3. 50 était mini et rarement occupé Shake était délicieux. Personnel désagréable car je n'arrivais pas à m'entendre avec la machine de commande. Quand j'ai demandé si je pouvais aussi commander au comptoir, la réponse a été oui, si rien ne se passe. J'étais seul au comptoir. Je devrais rester à l'écart et attendre qu'il soit libre.
22/02/09 12:25 h Chef de quart complètement débordé courant comme un poulet enragé et injuriant les clients, bidouillant ses terminaux de commande puis refusant d'accepter les commandes à la caisse. Plusieurs clients ont alors quitté le restaurant. C'est presque du slapstick !
Mes amis, 1 étoile, c'est encore trop. Vous avez eu une intoxication alimentaire, sans parler du mauvais service de livraison.... Burgers froids (et s'ils sont réchauffés au micro-ondes), frites bancales (avec mayo rance) J'ai aussi eu des petits pains moisis, du coca à la machine Plus d'eau et peu de goût... Tables sales et collantes par endroits... Si vous dites quelque chose, vous n'entendez que des réponses arrogantes du personnel... La cerise sur le gâteau, c'est que si quelque chose tombe, il donnera des coups de pied sous la zone de travail , se baisser et le ramasser et le jeter à la poubelle n'est pas connu ici, les employés sont trop bons pour ça...... pourquoi le département de la santé laisse de tels magasins ouverts je ne comprends pas....
Nous sommes vraiment désolés. Nous essayons toujours de faire mieux. N'hésitez pas à nous tester à nouveau et à nous faire part de vos commentaires, c'est la seule façon de nous améliorer.
Le restaurant lui-même, comme la plupart des autres, est assez moderne. Les employés y sont également sympathiques... Mais quelque chose ne semble pas bien prévu à ce BK non plus. Il faut toujours attendre. Parfois 10-15 minutes Et ça chez Drive-In... Je pense que la restauration rapide fonctionne différemment.
Nous nous sommes assis détendus, il y avait quelques chaises sur le chemin. Ils étaient censés servir de barrière, mais ont malheureusement été signalés de manière très hostile. Nous ne nous sommes pas beaucoup amusés avec vous.
Pour la première fois dans le drive-in encore 3 choses ont été oubliées. C'est déjà normal à Flensburg. Le sacre puis un pain burger MOISI. Ce magasin est une catastrophe totale !
Toujours mieux que la concurrence !!! grillé c'est juste génial 😉😉😉
Merci pour votre avis.
Une fois et plus jamais ! Absolument antipathique, personnel débordé, frites non salées. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez les avoir avec du sel, la réponse était en fait du sel ! Ensuite, vous vous faites jeter un paquet de sel. Une serveuse a dit à un collègue : si le client dit autre chose, il en attrape un !! Quelque chose comme ça ne marche pas du tout !!!
Nice BK., propre. Le personnel était juste un peu désintéressé, mais cela peut aussi arriver.
J'y suis retourné après une longue période et encore une fois super décevant. Mauvais burger, manque de frites, mayonnaise and co... c'est toujours pareil ! Cela ne peut pas être si difficile de lire correctement les commandes et de les mettre dans les sacs appropriés. Joliment siphonné l'argent, bravo, chers employés.
C'est de loin l'endroit le plus sale que j'ai jamais vu. Apparemment, il n'y a pas de temps entre les deux pour au moins essuyer les tables. Ensuite, il vaut mieux discuter un peu plus longtemps avec des collègues. Et ici, on ne peut plus parler de restauration rapide, même si les commandes peuvent être passées dans au moins six terminaux. Conclusion : alors il vaut mieux aller à la compétition.
Les toilettes étaient propres. Aujourd'hui, il a fallu 25 minutes entre la commande et la livraison. La priorité était apparemment au Drive Inn, les tables étaient sales, le fromage sur les nuggets de chili était déjà pris, le Chrispy Chicken Burger était tiède, seules les frites étaient chaudes. Une plainte aurait pris encore plus de temps. Le pauvre employé qui passait de la caisse à l'émission n'aurait pas eu le temps d'enregistrer l'annulation de la commande initialement prévue.
A part les prix (c'est vraiment difficile à évaluer), on a quand même trouvé ça vraiment pas bon. Nous avons dû attendre longtemps au comptoir pour changer, même si 4 employés parlaient là et que tout le monde nous voyait. Et puis traiter avec les clients et les collègues est assez dur et hostile. La qualité de la nourriture n'est plus ce qu'elle était :( Nous avons pensé que c'était dommage, car nous avons vraiment aimé y aller avec les enfants pendant un moment. . . . .
J'aimerais ne pouvoir donner aucune étoile... Frites froides et trop salées, hamburgers froids et la viande brûlée en noir Des burgers simplement giflés avec très peu de sauce... Mais l'essentiel est de présenter de beaux burgers frais et chauds sur les écrans Le self service pour les boissons c'est parti pour un trou avec un écran... Le toboggan pour les enfants aussi... La nourriture devient de plus en plus chère...
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Déjà commandé plusieurs fois via Lieferando, à une exception près (c'était un peu froid, mais sinon - visiblement - fraîchement préparé), tout était toujours super. Chauffeurs sympas, faciles à joindre en cas de difficultés (v.g.) & comportement accommodant et pas économe en accompagnements/sauces, etc. LONGUEURS meilleures que celles du concurrent local avec le "M" doré - volontiers à nouveau à tout moment. :)
Catastrophe! Attendu 25 minutes, malheureusement le burger était froid. Pas de problème, les mauvais hamburgers étaient de toute façon! Malheureusement, il manquait également la moitié de la commande. Seul le paiement s'est bien passé ici. Dans l'ensemble, rien n'a fonctionné. Je tiens particulièrement à souligner à quel point le responsable était dégoûtant envers les employés.
Tu peux oublier 😒 parfois tu te tiens les jambes dans le ventre. Aucun paiement par carte EC n'est allé aujourd'hui. Apparemment, l'équipement n'est pas nettoyé ou entretenu. Souvent, c'est juste une petite chose qui échoue. Non recommandé 😒 dommage
Branche très propre et vraiment jolie avec 2 étages. Accepte également les coupons et dispose de bornes libre-service. et avec espace extérieur et coin de jeux pour enfants à l'intérieur et aire de jeux à l'extérieur. Personnel super sympa. Pour moi le meilleur BK 😇❗️
Aujourd'hui, je voulais commander quelque chose à la caisse, on m'a dit que les commandes à la caisse ne sont pas les bienvenues, je devrais donc commander au terminal. Bien que j'aie dit 5 fois que je ne voulais pas commander au terminal, ils ne voulaient pas que je commande à la caisse. Même le chef de quart qui a été appelé ne voulait pas me laisser commander à la caisse. Ce n'est que lorsque j'ai demandé les coordonnées du directeur général pour une réclamation que j'ai pu commander à la caisse. Dégradant juste ce magasin, pas encore!
J'étais très détendu en rappel et tout d'un coup je suis censé le noter. Devrait rendre quelque chose alors je leur ai donné quelque chose en retour. Devinez de quelle couleur il s'agit ?
Juste incompétent et audacieux sur ce qui s'est passé hier. Vous commandez trois menus différents avec trois coupons, après 20 minutes, la nourriture est enfin arrivée, ce qui est étrange, c'est qu'il n'y avait qu'un seul menu et beaucoup de frites 🤷♂️, puis j'ai essayé de me plaindre de la commande, j'ai été accusé de l'autre Deux Ayant des menus emballés 🤷♂️ même la grand-mère qui était assise à côté de nous a dit que cet employé est tout simplement incapable. Ensuite, j'ai été expulsé par l'opérateur sans récupérer mon argent 🤮 pour moi, l'histoire de BK Flensburg est tout simplement triste qu'une telle chaîne ait des employés aussi incompétents.
Vous êtes obligé de commander à la machine et ne pouvez donc pas préciser de demandes supplémentaires. Quand je l'ai récupéré au comptoir, l'employé m'a dit que je pouvais exprimer mes souhaits à la machine (sauce chili cheese supplémentaire pour les frites) NON, tu ne peux pas faire ça ! Au lieu de s’excuser, elle a persisté. Avec un gémissement, elle a ensuite pris les frites et pour 40 centimes de plus, il y avait une petite cuillerée de sauce supplémentaire. La nourriture était également de mauvaise qualité, la viande sur le hamburger n'était que la moitié de la taille et tous les endroits étaient totalement sales à cause de les employés sont apparemment totalement débordés. Plus jamais!
Le personnel est très lent et il y avait vraiment peu de clients - toujours attendu 25 minutes pour 2 menus de hamburgers - lorsqu'on leur a demandé, ils ont seulement dit que tout le monde commandait en même temps - en tant que client, j'attends des excuses au lieu d'une discussion. Quand je suis dans un fast-food, c'est surtout parce que ça doit être rapide. Mais si j'attends presque 30 minutes pour ma petite commande - bien qu'évidemment il ne se passe pas grand chose - la prochaine fois je préfère aller dans un vrai restaurant...
25 minutes d'attente ! 1 burger oublié et 2 mal préparés, seul le petit pain était faux (ça devrait être des petits pains briochés) mais c'est une question de principe... Des performances optimales, c'est sûr. 🥴
Pas plus. Le menu pour enfants était froid, tout comme mon hamburger et l'état? semblait que le hamburger déjà mince avait été à nouveau divisé au milieu.
Malheureusement, j'ai eu un whopper qui avait des petits pains non cuits. Cela n'a été remarqué qu'à la maison en raison du drive-in. Malgré la photo et plusieurs tentatives de contact via Facebook et la page BK - aucune réaction. Plus jamais! Il existe suffisamment de meilleures alternatives avec le contact client en Floride !
Commande en ligne et livraison 1A Nous voulions essayer le "nouveau" Rebel Wopper mais nous ne voulions pas déménager ;-) Alors nous sommes allés en ligne. Wopper & Pommes sont arrivés après environ 35 minutes. Les deux étaient encore très chauds et même les frites n'étaient pas totalement molles (ce qui est malheureusement généralement le cas avec la livraison). Le 'Rebel' est extrêmement savoureux (difficilement distinguable de 'l'original').
La pire expérience Burger King jusqu'à présent. Nous avions commandé un coupon à base de plantes chez Drive in et avons reçu un autre coupon non à base de plantes. Lorsque nous avons interrogé un employé du nom de Paul à ce sujet, il a simplement répondu avec un grand sourire: "Eh bien, c'est comme ça maintenant, mais c'est aussi super savoureux." Assez embarrassant
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Place sympa mais personnels non professionnels
C'est comme ça que ça marche,,,, mais ça n'a pas à être, j'ai trop souvent des hamburgers froids et je les ai fait totalement négligemment, parfois sans sauce ou autres ingrédients.. commandé 20 hamburgers, ramené à la maison seulement 15 hamburgers dans le sac,, , même pas des excuses,, , Merci chère équipe mais je n'ai pas besoin de quelque chose comme ça !!! A ce jour, il n'y a eu aucun commentaire de la sympathique opératrice de Burgerking, si je dois être honnête je n'avais pas compté là-dessus non plus, c'est pourquoi seulement 1 étoile !!!!!!! Addenda; Après 2 ans, j'étais de nouveau là hier et puis j'ai eu quelque chose, j'ai demandé à ce qu'il soit vraiment chaud, la réponse est venue un peu plus fort, "Il fait toujours chaud avec nous," Eh bien, que puis-je dire, c'était clair comme toujours à moitié le fromage chaud ne fond pas et a un goût sans oublier, plus jamais pour toujours,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous allons essayer de nous améliorer.
Je n'ai pas utilisé l'application depuis 2 mois, ce que je trouve stupide. Mais si le magasin n’en a pas besoin, j’irai ailleurs.
Nous participons toujours à l'application. Ce n'est qu'avec les coupons MyBK que vous devez être enregistré séparément.
Ne plus accepter de coupons est une chose. Mais alors à plein prix des burgers glacés…. Nous en avions probablement remarqué 4 différents et le magasin était plein. Peut-être que c'est frit le matin et après on a des sandwichs comme à la boulangerie ;)
Le personnel était un peu débordé quand nous y étions. Il y avait trois voitures dans la file d'attente. Seules quatre personnes attendaient à l'intérieur. Malheureusement, les petites choses étaient souvent oubliées, les trempettes et les sauces seulement, mais toujours pas bonnes. Les retours de bac étaient plus que pleins. Espérons qu'une seule exception !?!
Après le documentaire Wallraff, plus jamais ça MODIFIER: crée des mesures de confiance en vous permettant d'être contrôlé régulièrement de l'extérieur. Celui-ci sera affiché à l'entrée au Danemark.
Bonjour, nous sommes désolés d'entendre quelque chose comme ça. D'autant plus que nous à Flensburg et Handewitt n'appartenons pas à BURGER KING Germany ou au groupe Schloßburger. Nous nous éloignons et nous différencions clairement des images diffusées à la télévision. Nous vous invitons cordialement, à tout moment, à une visite guidée des coulisses. Nous sommes une petite et moyenne entreprise indépendante gérée comme une entreprise familiale. Nous aurions aimé avoir votre avis. S'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous, n'hésitez pas à répondre. VOTRE ÉQUIPE BURGER KING FLENSBOURG
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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