Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Frouard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Lieu sympa et agréable. J'adore leurs frites et tout le reste en faite. Lieu bien entretenu jusqu'au toilettes. Terrasse très agréable
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire merci à vous !
J'ai été très bien servi aujourd'hui. La serveuse (Jessy je crois) est super souriante , c'est d'ailleurs très rare de nos jours dans un fast-food !! Je tenais donc à le souligner , garder cette personne dans votre équipe 👏🏽
Merci Tiyah pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !
Personnel agréable, restaurant très propre, service rapide. Merci à Jessi 😊
Des étoiles plein les yeux, merci Céléstine pour cette belle notation.
Nous avons été satisfait de notre repas dans ce bk Je relève le nom de l'employée Jessy qui était vraiment très sympathique
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt !
A part le manager qui semblait compétent, les autres ne savaient pas répondre aux questions posées. Le Burger était immonde, pas cuit, pas chaud et les frites pas assez cuites.Les sauces ketchup et la sauce jaune indescriptible ont eu raison de mon estomac malgre le peu que jai reussi à avaler. le manager m'a donne une salade en compensation et je n'ai pas pu la manger car la salade etait, elle, cuite..... les tables n'étaient pas propres alors qu'il n'y avait pas grand monde. c'était ma première expérience dans ce fast-food et la dernière.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue en servant au quotidien nos généreux burgers dans une ambiance chaleureuse et dans un restaurant propre. PS : les sauces contenues dans notre classic cheese&bacon sont le ketchup (rouge) et la moutarde (jaune)
Nous sommes passer à Burger King pour les Burgers mystère et les glaces , malgré l'augmentation de 1€ sur les burger c'est toujours très rentable !
Merci TryZorce pour ces 5 étoiles ! Depêchez-vous de profiter encore de nos burgers mystère pendant quelques jours avant la fin ...
Pire BK dans les alentours de Nancy Propreté horrible, tables pas nettoyées depuis on ne sais quand, sièges pareil et le sol n'en parlons même pas, je n'ose pas imaginer l'état des cuisines ! Quand à la nourriture, pain rassis, burger froid, commande qui disparaît des écrans et qui du coup n'est pas faite. Payer aussi cher pour un service aussi nul, ça fait mal.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
les bornes ne fonctionne pas obligé de pay a la caisse leur TPE ne marche pas aussi
Merci Anton pour votre retour. Mais je suis étonné de votre remarque car nous n'avons ni problème de kiosks ni problème de TPE sur le restaurant.
Merci a Elsa Audrey et Mathias pour ce service au top je recommande ✌️💪👍👌👌
Merci Kévin pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Une honte. Habitués des BK de l'agglomération, celui-ci est réellement le pire. Des burger quasiment vides, secs, des morceaux de bacons qui tiennent plus du concept que de la nourriture... Franchement on en est sorti avec le sentiment de s'être fait voler. Traversez la route, le Mac Donald est en face
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Une équipe génial rapide qui oublie rien je suis très satisfait.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Matheo pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !
Accueil au top, spéciale mention à Audrey qui a été très souriante et aimable !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Hafssa pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Excellent bk service et repas très satisfait , le personnel est très accueillant , rien à dire , tres bon fast food
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle !
Merci à Audrey pour son accueil malgré notre fou rire Elle a su être patiente et prendre notre commande.
Merci beaucoup Hachem pour cette belle notation. A bientôt !
Inadmissible, problème de borne, qui ne reconnais pas le compte client... Tu demande à un serveur qui nous dit d'aller directement en borne aux caisse alors que c'est impossible... du coup plus de place au borne et beaucoup d'attente(alors que c'était notre tour!!). Aucune aide ni réponse, nous sommes répartis... et nous ne reviendrons plus !!! 😡😡😡😡😡
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Service rapide et agréable (Elsa la meilleure)
Des étoiles plein les yeux ! Merci Hugo pour cette belle notation.
Accès facile restaurant propre bonne ambiance calme service rapide
Des étoiles plein les yeux ! Merci Nadine pour cette belle notation.
Excellent et accueil en plus de toujours avoir de la qualité en bouche mmmh miam miam miam 😋
Des étoiles plein les yeux !! Merci Ali pour cette belle notation.
Super bon , jamais déçu Toujours rapide et serviable
Merci beaucoup Ksenya pour cette belle notation.
Super burger king vraiment tout est bien on y va hyper souvent avec mon copain, hier soir on est venu pour une petite faim car ils servent souvent assez vite et en plus le personnel est toujours super sympa surtout Jessy qu'on a eu hier elle est super gentille, sympathique et accueillante même à 20h après une journée entière! Bref allez-y !
Merci beaucoup pour cette magnifique notation.
Bon, j'ai déjà eu le droit à des oublis de frites et autres choses du genre, mais pour le coup, là c'est du haut niveau : Un Master Cantal sans Cantal et un Master Bacon Grill sans Bacon 😂😂 Donc du coup, avant je vérifiais bien si j'avais tout mes articles avant de partir, mais maintenant je vais aussi devoir ouvrir les burgers voir si je me retrouve pas encore une fois avec ce genre de blague 😆
Merci Nelson de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Pendant mon repas il avais des moucherons .bref quand je vais vider mon plateau je comprends pourquoi le réceptacle qui Sert normalement à prendre les glaçons et un nid en putréfaction de différence choses inconnues comme si cela n'était pas nettoyer depuis plusieurs jours avec des dizaines de moucherons un élevage si j'aurais vue ceci avant de commander je serais reparti ! Je pense que un contrôle d'hygiène suppose dans cette succession d'équipe de crados .
Bonjour Gregory, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Bon restaurant très sérieux service rapide
Merci Sophia pour cette belle notation. A bientôt !
service rapide, restaurant propre, je recommande ce restaurant
Merci Célia pour cette belle notation.
Service rapide et personnel aimable
Merci Hugo pour cette belle notation.
Responsable très désagréable et radin. Adepte de burger King depuis longtemps, je n'irai plus dans celui ci et je le déconseille. Bon courage à l'équipe qui travaille avec ce personnage...
Bonjour Rémi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Responsable restaurant aimable comme une porte de prison Il faudrait aussi leurs apprendre à nettoyer les tables
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Arrivé aux alentours de 18h, très peu de monde, service rapide, j'étais en salle. Par contre, comment se fait il que la propreté laisse autan à désirer ? J'ai du "choisir" une table pour en trouver une un peu près propre. Le personnel présent discute gentillement au comptoir alors qu'un coup de balai et de lavette est evidemment indispensable, un manque de considération envers les clients.
Merci de nous avoir contacté.
Un Burger King bien situé, service rapide et personnel souriant :)
Merci Mehdi pour ces 5 étoiles preuve de votre satisfaction
Commande tjrs bâclée c’est vraiment dommage . J’ai commandé avec Uber un menu manqué est dans mon autre menu du bacon dans les frites sachant que je mange pas de porc . J’appelle en disant qu’il y a des gros problèmes au niveau de ma commande. Un homme m’a répondu, vous devait voir avec Uber Eats pour vous faire rembourser Au final j’ai rien mangé et on m’a remboursé 2,80 euros sur une commande à plus de 30 euros !
Bonjour Lina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Attente interminable.. très sale sans parler de l’état des toilettes.. inadmissible
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Commande d’un Big King XXL, première bouchée la viande est froide. Je me présente au comptoir explique la situation , la jeune fille bien gentille se retourne vers la responsable à qui je ré explique le souci. Je montre également le fromage qui n’a même pas fondu et la réponse est « c’est normal il est fait à la minute » . Ok mais la viande est froide, réponse identique et avec le sourire. Incroyable, du coup je demande que l’on réchauffe celui-ci au micro onde , ce qu’elle ordonne à la jeune fille. Après mon repas, je retourne au guichet pour demander le nom de la responsable que j’ai eu ( elle venait de terminer son service) à son remplaçant, celui-ci me demande la raison et je re explique à nouveau le souci, et que l’on a réchauffé mon burger au micro onde, il marque son étonnement sur le procédé, mais me dit que c’est possible que ce soit froid à cause des 4 tranches de fromage et certainement de la salade qui est fraîche. Pourquoi Burger King propose un produit qui sera froid au final. Il sourit et arrive la responsable qui m’avait servi en premier. Je lui demande son nom et me répond avec un grand mépris « Emma » Rien à casser. Ses deux responsables n’ont rien de commercial et mon enlevé mon envie d’aller dans cette enseigne commerciale.#burgerkingfrouard
Bonjour Luciole, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Je met 5 étoiles parce qu’une bombasse travaille ici, elle s’appelle Jessy j’crois et c’est la plus belle 🫣
Merci Olivia pour cette belle notation.
Servis par Jessy, très souriante aimable, nous avons passer un très bon moment merci a elle pour ce superbe service. Repas chaud et servis rapide
Merci Oceane pour cette belle notation.
super service de la part de Jessy, toujours souriante, je ne suis jamais déçue lorsque je viens manger chez vous! C’est agréable de voir des jeunes comme elle !
Merci Sara pour cette magnifique notation et je vous dit a bientôt dans notre restaurant !!
Très bon très propre très rapide
Merci pour cette belle notation.
Très bon plat et pas beaucoup de temps d’attente
Merci Morgan pour cette magnifique notation.
Fidèle à la réputation de Burger King, c’est bon, c’est copieux et le personnel est très agréable. Et surtout, c’est ouvert jusque 23h00. Que du positif !
Merci Ber pour ces 5 étoiles
L'équipe présente aujourd'hui au drive ainsi que le manager étaient très sympathique. Nous avons eu un soucis avec le gain du jeu des menus enfants et ils ont résolu le problème en quelques secondes. Cela change de la dernière fois où nous sommes venus. Je recommande 👍
Merci Prescillia pour cette belle notation. A bientôt !!
Je tenais à alerter sur l’etat de propreté du restaurant . A 11h30 donc avant le service du midi , l etat du restaurant est vraiment inquietant . Rien n’est aspiré , lavé ( sol et table) Des présentoirs publicitaires sur les tables avec des taches de sauce et burger datant … Franchement revoyez votre politique et process d’hygienne.
Bonjour Franck ! Nous sommes actuellement à la recherche d'équipiers polyvalents ... Si vous connaissez des personnes intéressées dans votre entourage, nous attendons leurs candidatures
Trop de burger veggie pas écris sur la borne c est infecte !
Bonjour Nathan ! Tout est bien précisé lors du passage de votre commande sur les bornes ! En cas de difficultés, n'hésitez pas à faire appel à un membre du personnel qui vous guidera pour passer votre commande.
Service long, très long et machine à glace en panne, toujours en panne.
Bonjour Paul, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Personnel désagréable, la salade pas fraîche et est ce normal que le personnel de la cuisine sorte dehors par la porte qui mène à la cuisine avec le tablier, la charlotte sur la tête et des gants aux mains avec le panier à friteuse vide dans les mains ? je ne pense pas surtout que je pense qu’en rentrant dans la cuisine il l’a utiliser pour faire à manger je trouve ça inadmissible surtout que la porte est juste devant le parking et que tout les clients peuvent voir n’importe qui qui passe voir ça ça ne donne pas envie d’aller manger bref très déçu et c’est bien là première fois
Bonjour Lyza je suis navré que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Propreté à revoir que se soit dans la salle ou dans les toilettes. Burger sec. Personnel en salle sympathique.
Bonjour Nadege Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Je ne met pas 5 stars( cuisine) car la salade dans le sandwich n'est pas d'une grande fraîcheur, je suggère que la salade soit sur le pain et non sur la viande chaude, ainsi elle restera fraîche et croquante
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Tres bon acceui du personnel et en particulier de Selma qui a ete tres aimable avec nous
Des étoiles plein les yeux !!! Merci Miranda pour cette belle notation.
Fast-food très agréable, service rapide !
Merci Louis pour cette belle notation.
Nos plats sont arrivés assez rapidement et lorsqu'on commande il ne manque jamais rien dans nos sac a emporter contrairement à certains BK que nous avons déjà visité.
Merci pour cette notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt !!
Par où commencer ?😳🙄 très souvent la commande n'est pas complète ou pas le bon produit commandé de plus maintenant les sandwichs sont servis tiède, limite froid donc toastinette pas fondu 🤮, franchement le cuisto laisse à désirer, on voit qu'il préférerais être chez lui. En tout cas nous ne somme plus prêt d' y mettre les pieds et Laxou c'est la même, c'est une honte au vu des prix qui ont augmentés. En gros Burger King plus souvent déçu que satisfait 😡😡😡
Bonjour Aurélie, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Temps attente très rapide , accueil agréable je recommande
Super restaurant les employés son super sympa et les menu son toujours servit chaud jamais froid je vous conseils
Lors de précédentes expériences dans d'autres établissements BK, l'offre au dos du ticket permettant de bénéficier d'un produit offert à la prochaine visite pour l'achat d'un menu, j'avais eu le droit à ce que je voulais : muffin, donut, ou même un fondant au chocolat. Ici, c'est glace ou rien du tout selon la personne avec son masque en charge du drive le 18/06/2023 à 20h45. Super pour un client plutôt fidèle (1300 couronnes 😅) La terrasse était sale : sol collant, mégots de cigarette et emballage au sol. Le whooper était tout plat, d'habitude j'arrive à voir la garniture... il était toutefois bon !
Service impeccable, des employés tout sourires et toujours aussi bon. Parfait
Restaurant lamantable, à fuir. Commande qui a mit 30 min à arriver. Quand j'ai demandé au 'patron' de mettre à emporter parce que je reprennais le travail il a balancé les Cookies dans le sac sans emballage avec les frites. J'ai demandé de faire un geste commercial et de nous offrir une glace, il n'a pas voulu et nous a dit de revenir la prochaine fois alors que clairement on y retournera plus. Personne très irrespectueuse qui ne me répondait pas, ou mal et me tournait le dos ou partait quand je lui parlais. Ils ont oublié les couverts. Quand je lui ai dit que je mettrai un avis sur Google monsieur m'a dit 'allez y pas de soucis' avec grand sourire. Bref ce n'est pas un fast food mais Un slow food.
Elsa et Audrey sont super ! Bon service et nous ont bien accueillis
J'ai eu l'habitude de mieux dans ce burger king sans que ce soit extraordinaire au niveau du service comme dans la plupart des burger king mais là, ça a été catastrophique. Plus de 30 minutes d'attentes, nuggets oublié, petite frite oublié, cuillère pour la glace oublié. J'ai même pas osé revenir pour la frite après être revenu 2 fois d'affilé pour les autres oublis. J'espère que ce n'était qu'une mauvaise soirée pour eux car c'était absolument catastrophique. Si je n'avais pas déjà payé avant de recevoir la commande, je serais parti sans mangé et sans payé vu le service :/
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Bonjour, j'ai commandé des nuggets et après avoir fait une réclamation, vous n'avez pas le ticket donc le patron mange les nuggets et moi je les paies, super expérience, cdlt ex clients
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Service drive extrêmement lent hier à 22h30… Organisation archaïque, les serveurs sortent sur le parking appelé zone d’attente apporter la commande. Par ailleurs, il n’y aurait plus eu de « king fries » Résultat je me suis retrouvée avec des oignons rings insipides.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Restaurant à fuir, Il y a la moitié des articles indisponible (nous somme dimanche et le livreur passe le lundi d’après une employée) Personnelle pas vraiment agréable. Il me manque des choses dans la commande mais personnes de décroche le téléphone. Boissons gazeuses, sans gaz, chaudes. Sandwich commandé qui n’est pas celui que j’ai eu dans ma commande. Menu enfant incomplet avec moitié moins de nuggets …
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Personne à l’accueil très désagréable, débordé, alors qu’il y a que deux clients!! se trompe, et nous donne pas nos boissons et soupire devant une gamine et pour couronner le tout le coca que je reçois est très chaud inadmissible si cette personne donc Chloé avec la casquette à l’accueil n’est pas contente, elle a qu’à changer de métier. le sourire était visiblement en option pour cette personne.😡😡😡
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Très bonne expérience, l’équipe est au top ! Très bon accueil ! Je recommande !
Bonne accueille, équipe sympathique et repas servis rapidement
À chaque fois que je prends un menu impossible d'avoir un jus d'orange. J'ai demandé eau pétillante . J'arrive chez moi je constate que j'ai une eau plate. À chaque fois j'ai une erreur dans mon sac je vais maintenant contrôler tout ce qu'on me donne possible de vous faire confiance Très cher par rapport à la qualité. Je viendrai de moins en moins.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Super accueil. Meliza nous a très bien reçu. Nous étions un très grand groupe et les enfants ont même reçu une glace gratuite.
service très rapide, nourritures pas froide, personnels très accueillant !
Très accueillant et souriant, propre et service rapide
Tout simplement honteux...etant chauffeur de car, je prends la peine de téléphoner pour prévenir que nous arrivons avec 40 personnes. Arrivé sur place , personnel vraiment antipathique, et limite pas content de nous voir.... De plus , amenant 40 personnes, je n'ai même pas eu droit à un petit geste commercial sur mon menu que j'ai dû payer pleinement! Voyageurs ou autres, passez votre chemin...
Inadmissible pas de chevalet disponible lors de notre arrivée, nos commande on était mise de côté on refroidit soit disant il aurait fallu attendre d’autres chevalet d’après le manager qui na pas proposé le service a table
Personnel accueillant et sympathique. Des burgers préparés joliment. L'endroit est propre, et l'aire de jeux top pour les loulous
Les tables ne sont pas très propres, le burger est indigeste, il fait froid à cause de la climatisation et l'employée fait un boucan d'enfer en nettoyant par terre. Une chose est sûre, je n'y reviendrai pas !
Service rapide et personnel très poli en ce dimanche midi. Je recommande
Service client très bien, les lieux sont propres et le personnel poli et accueillant. Je vous le recommande !
Parfait, le restaurant est propre et le personnel est souriant et chaleureux surtout pour le drive et les commandes arrivent rapidement.
Pain pas cuit ou trop cuit. Service trop lent. Très désagréable et quand on leur explique le problème rien est prit en compte. Trop cher
A fuir pourtant je suis un fidèle du bk mais là inadmissible je rentre dans le restaurant je suis jugé directement par le responsable pck je porte un maillot de foot qui ne plait pas à ses copains qu’il s’empresse de servir moi j’ai attendu 30 min pour une petite commande et sur le plateau posé à l’arrache même pas de fourchette pour les King fries qui cela dit en passant étaient froides bref je n’y reviendrais plus
Un bon BK ! Service rapide malgré une déco vieillissante ! Merci au directeur pour son aide avec les difficultés sur la fidélité 👍
Personnel très accueillant et à l'écoute. Servi par Méliza avec un grand sourire et merci de ses conseils. Je n'ai pas été déçu du peu d'attente et du respect de ma commande.
On ne s’attend jamais à grand chose des cast food, surtout depuis ces derniers temps mais avoir ce qu’on a commandé ça serait quand même un plus…. Commande à la borne pour avoir un gâteau différent de celui choisi…. Ah ben on ne le fait plus…. Et on reprend pas…. Bon d’accord pour ce que vous êtes payé c’est certainement pas évident…. Mais quand même…!!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Personnel agréable, meilleure frite de tout les fast food !
Nous avons mangé en manteau dans le restaurant tellement il y faisait froid, nous avons testé plusieurs endroit mais on dirait qu'il y avait la clim car un souffle froid venait du plafond.... Pas très propre également, dommage... Le personnel a l'air sympathique heureusement.
bonjour restaurant excellent avec un bon service mais l'état des sanitaires clients est lamentable notamment les sèches mains électriques qui sont dans un état de saleté immonde! Je suis ecoeuré, comment peut -on laisser des germes se developper surtout en période covid dans un lieu de restauration. Je l'ai déja signalé à plusieurs reprises mais rien n'est fait .En espérant que cela change suite à cet avis .
Bonjour Jean je tenais à vous présentez personnellement mes excuses concernant l’état des sanitaires. Une erreur a du se produire malheureusement mais sachez que nos sanitaires sont nettoyés le plus souvent possible dans un souci d’hygiène et de confort également! Cet avis n’est pas pris à la légère soyez en sur, et a été transmis à l’ensemble de l’équipe pour que cela ne se reproduise plus! Nous sommes encore désolé et espérons vous revoir prochainement! L’équipe Burger King de Frouard
Un comble...cela fait de nombreuses années que je n avais plus eu l occasion de venir manger un burger...j ai choisi avec les yeux sur de belles photos..surprise par contre en ouvrant mon emballage..un truc plat,trop cuit ou recuit..sec et franchement pas agreable a manger..je suis tres déçu
Bonjour Laurent, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous soyez en sur !! Ce désagrément peut être corriger j’en suis sur ! N’hésitez pas à revenir chez nous pour que nous puissions faire quelque chose et vous faire passer un très bon moment chez nous ! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard
Coca sans bulles, on nous explique que c’est normal, c’est le temps que la machine soit purgée.. on purge donc la machine sur les clients. Sandwich froid et durs, on nous explique que c’est normal, les sandwichs sont fait a l’avance et attendent.. Et enfin ils font du chantage au « 5 étoiles sur google, un dessert offert »… C’est pas pour rien qu’il y a plein de 5 étoiles récentes… Seul point positif, les jeux enfants sont bien, dommage qu’il n’y ait pas de lumière dedans le soir, et les extincteurs dans les jeux c’est moyen.. bref ça ne vaut pas 5 étoiles, ce n’est pas pour rien qu’il n’y a jamais personne 😅🤷♀️
J'avais laissé un avis très positif il y a un an mais je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus. Beaucoup d'oublies dans les commandes, une équipe condescendante... je pense que nous irons dans un autre établissement ou chez la concurrence à partir de maintenant.
Promis si on change ce sera pour encore plus vous satisfaire ! Merci Élodie et à bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard
Restaurant propre avec un personnel accueillant et chaleureux. Les commandes arrivent rapidement.
Bonjour Alexis et merci pour vos 5 étoiles si délicieux ! Avez-vous gouter le retour du bacon lover ? un pain au bacon, de la sauce texas, des oignons et tomates, du bacon et du fromage ! De quoi vous rendre "in love" !! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard
Je suis venu manger hier midi je vous conseille vraiment de passer votre chemin car aux moments de passer par la caisse la responsable 'e c'est même pas compte a deux reprises de trompes de plus nous avons manger froid que fait la direction car j'ai les autre avis on voix que ces bien cette personne le problème j'espère que ça va changer car ces dommage pour cette établissement qui très bien situé
Bonjour Thomas, Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant. Que pourrions-nous faire pour que vous trouviez votre repas unique ? N'hésitez pas à demander un responsable la prochaine fois ! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard
Service vraiment exécrable, je commande un menu MW2 je ne reçois même pas de ticket de caisse avec le code promis. Dans ma commande je prend des King Fries Bacon et je découvre qu’il y a une quantité ridicule dans la boîte. Vraiment décevant, je n’y retournerais pas !
Bonjour Hugo, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez cependant pas à revenir nous voir, nous ferons tout pour vous satisfaire cette fois ci.
Personnel agréable, hamburger et frites bien chauds, service rapide. Mais j'enlève deux étoiles pour la PROPRETÉ! Les bouches de ventil' sont saturées et nous mangeons en dessous!!! 😵 J'ai bien crû laisser une chaussure tellement le sol collait et les tables et chaises pour enfants sont dégueulasses... Quand c'est le rush, je veux bien comprendre, mais la, nous étions 5 dans le restaurant... Et quelques lumières de + dans les jeux pour enfant ne serait pas de refus...
Bonjour Eléonore. Tout l'équipe du BurgerKing de Frouard vous remercie pour votre avis concret et constructif. Nous allons tout mettre en œuvre pour très vite récupérer nos 5 étoiles ! A trés vite dans notre restaurant BurgerKing de Frouard
Depuis le temps que nous venons nous avons pu constater une nette amélioration sur la rapidité du service qui est fort appréciable ☺️ rien a redire sur la nourriture pour moi vous êtes les meilleurs ! On se revoit bientôt !
Bonjour Corisande, merci pour vos 4 étoiles. La prochaine c'est la bonne on vise la 5eme étoile. Si vous avez des enfants sachez qu'un concours se prépare ce weekend pour gagner des peluches Pat Patrouille ! Revoyons nous vite !
Certes nous arrivons tard, juste avant la fermeture , nous commandons à la borne, mais arrivés à la caisse, impossible de nous servir car le collègue a jeter à la poubelle toutes les viandes. Dommage de faire du gâchis nous aurions pu sauver deux viandes…
Bonjour Ophélia, nous sommes désolé de votre expérience dans notre restaurant BurgerKing de Frouard. Cependant n'hésitez pas à revenir nous rendre visite, afin que cette fois ci nous puissions vous donner entière satisfaction. L'équipe du BurgerKing de Frouard.
Service parfait, employés souriant, polie et courtois. Toujours à l'écoute du client. La salle est toujours propre et très bien entretenue. Aucune oublie dans les commandes, aucune commande froides. Je recommande !! 😄
Bonjour Cloé, Merci pour vos 5 étoiles ! Vous avez vu juste car faire plaisir à tout nos King c'est notre devise, à bientôt dans votre restaurant Burger King Frouard
Habitué à venir dans votre restaurant, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est au top, très accueillant et souriant. Pas d'erreur dans ma commande et les produits sont chaud et toujours aussi bon !!
Bonjour Laura, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !
Lieu très bien sur tout les points de vues, accueil, service et propreté. Je recommande fortement
Bonjour Sandrine, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !
2022 moyen l’écologie je prend un menu on me donne 4 serviettes, je vais chercher ma glace à la fin du repas on me redonne 7 serviette soit 11 serviette pour un repas ou je suis tous seul … je reviens le 26 août 2023, aberration ! Rien ne change un menu 7 serviettes je comprend la hausse des prix du repas c’est les serviettes… et réponse bateau de la part de l’enseigne !!!
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe du restaurant Burger King Frouard.
Bonjour, Vraiment très très très déçu de cette commande passée chez Burger King Frouard ce 21.05.2021. Toujours en attente de leur réponse suite à ma réclamation passée le même jour, voir message envoyé en photo. Après un long moment heureux de re-commander à Burger King ce 21.05.2021 à 18h47. Nous venons depuis Toul... nous appelons avant 5 mns comme il nous est demandé et pas servis avant de très très longues minutes à attendre à l’intérieur il en résulte une erreur de commande entre menu maxi et normal, un sandwich Master Cantal qui ressemble à un Gloubiboulga avec presque pas d’ingrédients à l'intérieur, une frite maxi qui est une mini, et une erreur sur les boissons! Franchement, ça ne leur ressemble pas, j'ai toujours été au restaurant de Houdemont... mais là, Frouard c'est le pompon sans compter le fait qu'à ce jour, aucune réponse à ma réclamation... A fuir donc en attendant qu'ils reprennent leurs marques ou qu'ils refassent une formation à leur employés...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y laisser votre avis. Nous sommes en revanche navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement et vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Frouard.
Un burger King top, en pleine crise Covid🤒, le personnel se donne les moyens de réussir le défis de faire manger tous le monde en gardant les distanciations physiques.. 👌 Placement à table, service à table, borne de commande nettoyée à chaque utilisation, propreté exceptionnel pour ce type de lieux et pour clôturer, la commande était complète et tout était chaud 🔥 👍Félicitation et merci 👍
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et votre commentaire très positif! La satisfaction client est notre priorité. A très vite dans notre restaurant ! L'équipe Burger King Frouard
Je m'y suis rendu apres 21:40. On m'a donné des frites qui étaient froides et molles qui étaient restées dans un bac plastique. Informé de cela la caissière n'a rien fait. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce burger king. D'autant plus que les 3 clients arrivés après moi on pu en avoir. Gros je m'en foutisme.
Fast food très bon. Drive rapide et service à table également. Manque un petit coups de propre plus souvent sur les tables en salle et une aire de jeu plus insonorisées pour les enfants si l'on veut être tranquille en salle.
À fuir absolument. Mention spéciale pour Chloé qui est une personne très désagréable qui se permet de soupirer lorsque après 10 min d'attente au comptoir, et je précise bien le restaurant quasiment vide je me permets de l'interrompre dans sa grande discussion avec sa collègue ou ça critique bien les collègues alors que moi je patiente pour demander une glace pour.mon fils de 3 ans qui attend depuis plus de 10 minutes !!!! Et ça se permet encore de faire une réflexion !!!!!!!! Du grand n'importe quoi J'entends bien que ce métier n'est pas facile mais à un moment donné lorsque l'on sait prendre le salaire à la fin du mois ben il y a un minimum courtoisie et respect à avoir !!!!!!!!!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Frouard ?
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