Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (96)
Évaluation de Burger King : J'adore ce Burger King ! Chaque fois que j'y mange, j'ai droit à des plats fraîchement préparés. Les hamburgers sont juteux et délicieux, et les accompagnements tels que les frites et les rondelles d'oignon sont toujours croustillants et savoureux. Le personnel est toujours sympathique et essaie de rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'atmosphère de ce Burger King est détendue et accueillante. Même si cela peut parfois être un peu chargé, ma commande est toujours traitée et servie rapidement. J'apprécie la qualité des ingrédients et le soin avec lequel les repas sont préparés. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce Burger King. Merci pour la fraîcheur et la qualité constantes - je serai heureux de revenir encore et encore !
Frites tièdes et collantes. Long burger de poulet dur et sec d'un côté tout comme le pain. Whopper n'était pas vraiment chaud ni aussi savoureux que les autres BK.
Ce serait bien si le magasin était ouvert au moins jusqu'à 21 heures.
Les terminaux ne donnent pas de reçu (apparemment depuis longtemps), nos commandes ont été mal montées, des temps d'attente longs malgré moins de clients
Je ne le recommande pas, le hamburger a été fait rapidement, le pain était froid, le fromage n'était pas du tout fondu et la viande était haute. Mieux vaut prendre quelque chose à la gare pour les tickets de stationnement.
La nourriture était bonne, mais le terminal de commande n'a pas reconnu de bon et le reçu n'est pas sorti non plus.
Après le Whopper, j'ai eu la diarrhée et des nausées. En tant que client, je ne peux pas changer le fait que les employés n'aiment pas leur travail.
Le gérant du magasin pense qu'il a le droit de casser tout le monde parce qu'ils sont en sous-effectif. Puis il vient jurer en arabe pour servir. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
Étaient seulement deux. Apparemment patron avec employé. Elle était juste agacée, parlait souvent de licenciement et disait aux clients en face : "Tu penses que j'aime travailler ici pour 12 euros de l'heure ?". Il faut une éternité pour que la nourriture vienne. 17 minutes après la commande terminée sur le présentoir jusqu'à ce que j'aie eu mes 3 burgers...
Le caissier d'aujourd'hui était raciste juste parce que j'ai acheté des citoyens végétariens parce que ma religion n'autorise pas la viande haram.
Très grossier, plus jamais ! Les hamburgers sont dégoûtants. L'employé nous a demandé 5 € supplémentaires. L'employée essaie désespérément d'être drôle, ce qu'elle n'est pas ! C'est scandaleux de laisser travailler de telles personnes là-bas ! J'ai dû donner cette étoile pour pouvoir écrire une critique.
La paille aurait été géniale et un couvercle pour boire la crème sur la cerise. Malheureusement, cela n'est destiné qu'à la gastronomie hors maison. La nourriture était de la qualité habituelle.
Le pire Burger King que je connaisse. Personnel super lent, aucune connaissance de l'allemand et grossier.
le vendeur se cure le nez avec son doigt puis sert le repas, et parfois il met des frites avec des pattes si sales.. le personnel ne parle pas anglais ou fait semblant de ne pas pouvoir..
Service peu aimable, nourriture froide, paille pour boire a été oubliée. PS : à 20h les cloisons sont fermées
Aurait préféré mettre zéro étoile. La commande prend trop de temps et est souvent erronée. Le personnel méga antipathique a fait remarquer que les frites n'avaient pas un goût frais au lieu de les renouveler est discuté avec moi. Il est urgent de former ou de renouveler le personnel. Impossible
Nah... n'a pas besoin d'être à nouveau. De la musique heavy metal forte et autres jouaient tout le temps, le personnel était antipathique et pas serviable, les hamburgers étaient presque froids, l'atmosphère était inconfortable et froide, nous étions heureux quand nous étions à nouveau dehors.
Catastrophe 😑 le pire BurgerKing à Hambourg ⚠️
Était un invité pour la première fois. Je suis satisfait car la zone réservée aux invités est propre et offre beaucoup d'espace. Sinon je suis plus avec la concurrence
Bel endroit pour s'arrêter, même si 90 % des voitures sont principalement des porte-conteneurs et que le parking en est principalement rempli. Côté ambiance, Burger King propose de la nourriture contre des bons, disons que c'est bon, mais si vous profitez de l'offre déjeuner de la station-service Shell, préparez-vous à un festin car pour 10 €, soit des bons de parking, vous pouvez manger un énorme assiette de plats délicieux. Vous pouvez choisir entre un steak, une escalope ou des morceaux de viande frits avec de l'oignon. Plus des frites et de la salade. Heureusement que j'avais faim, sinon je n'aurais pas tout mangé. De plus, je recommande quelque chose pour améliorer la digestion, par exemple une promenade :). Le dîner est servi de 11h00 à 20h00. En fond sonore, une radio diffuse du rock culte.
inhabituellement effronté ! Les employés n'ont pas du tout envie de travailler, nous avons simplement attendu plus de 20 minutes pour manger alors qu'il ne se passait rien du tout. C'est juste un désastre la façon dont les invités sont servis ! Malgré notre plainte, le patron me l'a dit ? aucune idée de qui elle était ?! Elle a proposé de me montrer au MA comment faire mieux 😃 Alors si vous lisez ceci, j'aimerais vous montrer comment c'est fait ;) si vous avez absolument besoin d'une formation sur la façon de servir les invités 😉 vous pouvez commencer par un repas amical sourire.
Chaque fois que nous y sommes, la nourriture est fraîchement préparée. La succursale est propre et conviviale. Il me semble meilleur que son concurrent sur l'île.
Équipe très incompétente, je reçois d'abord un burger complètement froid, puis lorsque je demande un nouveau burger chaud, je reçois également le mauvais burger, moins cher que celui que j'ai payé.
Il se passe relativement peu de choses, ce qui est agréable. La nourriture était médiocre. Une fois qu'il était entre fini et encore en phase de préparation, pas un morceau de fromage n'avait fondu, la deuxième fois, papa Patty a été brûlé. Le service était bon selon les possibilités, mais un peu peu communicatif. L'ambiance est correcte, la climatisation vous rafraîchit le cou inconfortablement même lorsqu'il fait 0 degré dehors.
Des gens très sérieux d'un (ex-employé) nous avions des enregistrements selon lesquels tout n'était pas frais le matin mais d'hier, le hack, par exemple, et tout le personnel a traité une catastrophe de manière insalubre... Et et ainsi je vais' je n'y mange plus, passe une bonne journée peut-être mieux maintenant mais qui croit au Père Noël ton Enrico 👌
Si vous voulez un service amical, ce n'est pas un endroit pour vous. La nourriture est préparée au hasard. La nourriture est tiède. La dame au comptoir continue de parler au lieu de servir les clients. Le point fort, on obtient un burger presque froid, on s'en plaint, le burger est pris comme ça et mis au micro-onde. Incompréhensible! La propreté au restaurant est également très discutable.
La dame au comptoir était très grossière et inutile. Parlé beaucoup de déchets, non sollicités. Situation très, très étrange. Plus jamais ici
Un coca coûte presque 3,50€ c'est très cher et un burger coûte 2,50€ une petite frite coûte presque 3,00 € le cola a plus le goût de l'eau
Fondamentalement très bon, c'est juste dommage que même si aucune paille n'est distribuée, de la glace est toujours mise dans les boissons, comment êtes-vous censé boire ça ?? Et ensuite discuté par le personnel de caisse au lieu de simplement distribuer une nouvelle boisson que vous pouvez boire ! Le caissier un peu plus sombre est le bienvenu pour se sentir interpellé. Il y a un besoin urgent de sensibiliser MA ici.
Malheureusement, ce n'est plus l'autohof confortable qu'il était. Le parking coûte 14 € avec un bon de consommation de 10,50 €. Nourriture ... 200g de jägerschnitzel se composent de 100g de viande et de 100g de chapelure. Recouvert d'une pointe de sauce
La nourriture était absolument délicieuse et fraîche, une branche agréable et propre et une bonne collation au comptoir. Super 👍
Le service est très mauvais, juste pathétique ! La fille turque aux grands yeux est très grossière! Le burger est sec sans sauce! Cola dilué avec de l'eau ! seuls les rondelles d'oignon ont fonctionné 😂
Un Burger King dans une station service ! Je ne pense pas que celui-ci soit particulièrement fréquenté. La préparation a pris pas mal de temps, il faut mentionner que le magasin ferme à 20h. Sinon Burger King c'est pareil... retenté, toujours aussi mauvais
Après la commande, une somme x est automatiquement ajoutée à la commande. 6,99 et 4,49 sont devenus 12,48 euros lors du paiement final. Après consultation avec le personnel, le siège social déciderait du montant que vous devrez payer au final !
C'est mieux que les autres magasins. C'est un peu dommage qu'ils ne donnent pas de couvercles pour l'intérieur, mais la nourriture est plutôt bonne, comme d'habitude. Un petit conseil : si vous y allez à des moments où il ne se passe pas grand-chose, alors les citoyens sont aussi chaleureux.
Les frites étaient chaudes et fraîches. Le reste était un pur désastre. Pain moelleux et collant, presque pas de mayonnaise. La fête était collée au pain. Le personnel était sympathique et rapide.
Quoi qu'il en soit, rien de spécial. Burger ok, frites bonnes, mais c'est pourquoi le gros cola était de la pure glace. Il y avait des traces de cola dans le verre, ça ne se voyait pas mieux à cause des glaçons. Et le prix de 10 e pour un burger, des frites et un cola.
- Employés insatisfaits - pas d'acide carbonique dans le cola et un cheveu coincé dans la tasse - les pépites de fromage au chili n'avaient pas un goût frais, elles avaient un goût différent à la gare hier - il n'y avait plus de crème sure - Passé de l'avant (servir) à l'arrière pour faire le burger sans se laver les mains ni porter de gants
La dame à la caisse était très hostile. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir car ils fermaient bientôt et notre collègue avait nettoyé toutes les tables. Il était 19h30 et le restaurant ferme à 20h… Je l'ai trouvé très hostile Ensuite, nous avons voulu emporter la nourriture avec nous et avons dû discuter du transport d'une tasse. Pendant qu'elle prenait notre commande, elle est soudainement partie, étrange que le restaurant n'y retourne plus jamais.
Je ne m'en plains pas là :) peu de trafic. 1/3 des clients sont des chauffeurs routiers. Je n'ai eu aucun problème à payer avec les coupons Autohof Shell. Le service était également sans réserves majeures. Les hamburgers sont des hamburgers... Peut-être que mes standards sont bas :D
Franchement NULLISSISME...le gars t encaissé et fais ton sandwich, mais pas de gants, pas de lavage de main...le burger ressemble à rien... direct poubelle....une honte, HONTEUX !!!!!
Fini les couvercles ou les pailles pour décorer le tout
Les citoyens ne tardent pas à être avec vous, mais comme ils ne mettent pas moins de 5 minutes et que vous remarquez qu'ils ne sont PAS FRAIS, ils sont seulement réchauffés, les citoyens ou les frites, pareil. Je vous le recommande ? Eh bien, si vous avez très faim, oui, mais sinon, vous n'êtes pas toujours obligé d'y aller. Et MacDonald est différent
Je n'ai rien là-bas même si j'avais déjà payé. De plus, le thé glacé avait un goût de Fanta car la machine n'était probablement pas nettoyée. De plus, personnel super antipathique. J'ai fait une perte parce que vous n'avez pas obtenu ce que je voulais et on m'a proposé quelque chose de moins cher (évidemment hostile)
Avec les horaires d'ouverture vous n'êtes plus obligé d'ouvrir la boutique. 12 heures de l'après-midi juste après l'ouverture du magasin, le parking était complètement occupé et pas un seul client n'était dans le magasin. La menace de se faire remorquer des véhicules stationnés illégalement ne suffit pas, il faut décrocher le téléphone. prends en soin! Et votre machine à glace/milkshake aussi ! Eh bien, si vous ne faites pas assez de ventes dans cette branche et que ce qui précède ne vaut pas la peine : essayez un panneau sur l'autoroute qui fonctionne pour toutes les branches.
Je n'en croyais pas mes oreilles quand je suis allé au drive et qu'on m'a facturé 4,29 € pour un grand latte macchiato. J'en bois souvent, mais cela ne coûte même pas très cher à l'aéroport.
Un tel connard. Obtenez simplement des restes de crachats qui semblent avoir été jetés à la poubelle, avec l'explication que c'est normal. De qui vous moquez-vous ? Le magasin a absolument besoin d'employés sensés au lieu de ces paresseux incompétents. N'y retournez plus jamais. Je ne peux que conseiller tout le monde. Mais vous ne pouvez rien attendre de mieux à Veddel.
Il y a donc un potentiel d'amélioration évident dans la branche, nous y étions hier. C'était très vide, propre et le service était bon, mais il y avait certainement 6 employés sur place et ils ont fait de leur mieux, mais ils ont été très submergés par UNE commande. Le reçu a été vérifié 20 fois par les deux employés debout à la caisse, puis une erreur s'est glissée en ce sens qu'un coca a été oublié et que de la mayonnaise est venue à la place du ketchup. Après une longue attente, nous n'étions plus disposés à dire quoi que ce soit à ce sujet. De plus, la mayonnaise n'était malheureusement plus OK, elle avait un goût rance (mais la date de péremption était toujours OK, je pense qu'elle a été mal conservée) Et encore une chose pour laquelle personne dans la branche ne peut rien faire, mais qui ne va pas du tout : Il doit être possible de commander de l'EAU pour un enfant à partir d'un menu enfant ! Cela m'a beaucoup ennuyé chez McDonald's que maintenant seuls les adultes peuvent commander de l'eau et de l'eau pétillante dans le menu et que les enfants n'ont le droit de choisir qu'entre des boissons sucrées 🤦♀️
Il ne demande pas le menu des plats d'accompagnement. Les boissons sont simplement fournies et ne sont pas demandées. tu n'as pas le choix. Pas bon service
Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint ici. Les tables se salissent de temps en temps et le Pepsi Bar est toujours fermé... C'est vrai. Mais Burger King partage les sièges avec le bistro et nous, les invités, avons parfois de mauvaises manières. La femme trans est la meilleure serveuse de cet endroit, toujours sympathique et plaisantant même sur la commande. Les produits sont fraîchement préparés et j'aime attendre une minute de plus.
Je ne peux pas prendre une commande correctement, manger complètement froid et cette femme diversifiée là-bas est vraiment effrontée s'il vous plaît annuler ! Je ne reviendrai jamais. Si vous ne pouvez même pas faire le travail le plus simple, RESTEZ À LA MAISON. Je veux toujours mes nuggets de poulet citoyen. 🙄 Je vais au mcs à partir d'aujourd'hui
La nourriture était bonne et le service sympathique. Mais aucun des quatre ordinateurs de commande d'affichage ne fonctionnait et vous deviez payer 50 cents pour les toilettes. payer....
Le personnel très impoli a juste dû acheter quelque chose que je ne voulais pas et si je ne l'avais pas acheté, j'aurais eu un souper publicitaire qui ne valait pas la peine d'être recommandé, je ne reviendrais jamais ici. Et la nourriture n'est pas comestible non plus, et enfin, le cola est au moins bon, j'espère qu'il n'a pas été craché dessus
Burger King très soigné. Personnel sympa. Le stock fini est maintenu très bas et jusqu'à présent, ma nourriture a toujours été fraîchement préparée. Mon Android Pay n'a pas fonctionné la dernière fois, mais bien sûr, il fonctionne toujours avec une carte.
Le trajet a pris un temps incroyablement long. Je suis resté debout pendant plus de 10 minutes et j'ai ensuite compris les mauvaises choses. Plus jamais là-bas...
Nous n'avons pas été servis car il n'y a pas de troisième vaccin, alors qu'il existe deux vaccins et un certificat valide. La veille, j'étais dans un autre Burger King et ils m'ont servi sans aucun problème. Dieu merci, les employés des stations-service sont plus adéquats que ceux de Burger King.
La nourriture est excellente, mais malheureusement les employés sont totalement débordés et au drive il faut attendre 20 bonnes minutes pour 2 menus..
J'ai attendu une éternité sur le trajet même s'il a dit un petit moment. Les personnes qui entraient étaient encore plus susceptibles de repartir avec de la nourriture. Plus jamais!!!! Je ne peux pas le recommander. C'est sale là aussi. Très mauvais
Vous allez au drive-in parce que vous êtes pressé et que cela prend une éternité. La dernière commande a pris 20 minutes. Un seul employé. J'ai commandé 4 menus et j'ai obtenu toutes les boissons individuellement sans porte-gobelets (à cause de Greta Thunberg, les porte-gobelets ne sont plus émis). Qu'est-ce que j'ai à faire avec ça, alors Bürger King doit trouver autre chose, le client est 👑 . Je n'y vais plus.
Burger King n'est pas le même partout. Le burger est préparé avec peu d'amour. Il était impossible que la viande se détache du gril vu le peu de temps de préparation, et il faisait parfois froid. Les frites ne sont pas assaisonnées, directement de la friteuse sur la cuillère et dans le sac. Ça va bien.
Il n'y a probablement pas de Burger King à Hambourg où vous devez attendre si longtemps pour votre nourriture... Tout est toujours frais. Mais parfois, vous n'obtenez pas tout ou vous obtenez la mauvaise chose.
Presque rien là-bas. C'était aussi rapide. Big King XXL avait deux petits pains inférieurs mais pas de haut mais était chaud et raisonnablement croustillant contrairement aux autres. L'autre citoyen avait l'air d'avoir 4 heures et avait un froid glacial. Des temps non traversés.. Tous écrasés.. Vous devriez pouvoir donner zéro étoile !! Deuxième fois là-bas, mais pire que la première fois dans la rue.
Parfois les frites n'ont aucun goût et sont froides, mais si la température est bonne... on peut généralement manger un sachet de sel pur, le goût est à peu près le même. Les boissons ne sont pas beaucoup meilleures non plus ; Ceux-ci sont réfrigérés, et parfois cela fonctionne si vous commandez sans glace, mais d'une manière ou d'une autre, le Sprite n'a souvent qu'un goût d'eau sucrée pure, pas un peu de citron/lime. Jusqu'à présent, je me suis abstenu d'utiliser l'excellent distributeur de boissons du magasin au drive, où l'on peut par exemple mélanger du cola avec de la pêche, car cela submergerait probablement complètement les gens. Au moins, l'agence propose plutôt bien des burgers, même si les délais d'attente sont souvent longs (malgré un magasin presque vide). Vous devez prévoir 15 à 30 minutes pour une visite jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture en main.
Haha Ma visite d'il y a quelques jours a été intense, je n'ai jamais rien vécu de tel de ma vie, quel service effronté. Après avoir commandé ma nourriture, j'ai eu environ 20 minutes du magasin, clairement pas plein. La dame m'a littéralement dit: "Tu n'as pas de patience, tu es remboursé et PARTI." L'estomac vide plus jamais ce magasin!
le service au drive in était le tout dernier ! Nous avons extorqué trop d'argent que nous n'avons vu qu'à la maison et qui a été grossier sans fin, un peu plus épais, de grands cheveux bruns / hier le 20 novembre. été là - les gens au comptoir se tenaient 5 au comptoir et ont emballé la nourriture et n'arrêtaient pas de me regarder drôle et de parler - je savais pourquoi à la maison! Nous avions des hamburgers si vieux qu'ils avaient 3 heures! Le pain était si dur et la viande si molle ! J'ai pensé lui donner une autre chance mais plus jamais !!
Je déconseille de visiter cette boutique. Mon frère et moi avons eu des frites froides et des hamburgers froids. Lorsque j'ai signalé cela au chef, il m'a immédiatement crié que j'avais reçu les menus il y a 10 minutes, alors que ce n'était qu'il y a 1 minute. Nous avons renoncé à nous disputer avec le patron et accepté la situation. 5 minutes plus tard, les 2 clients suivants se sont plaints de la nourriture froide et ont vécu la même chose que nous. Nous avons dit aux autres clients que nous avions vécu la même chose et nous avons été immédiatement bannis tous les 4 de la maison par le patron, et nous avons été menacés directement par la police. Nous n'avons pas pu terminer notre repas froid. Les autres clients ont refusé de quitter le magasin. Nous attendons ici en ce moment que la police aide les autres clients.
Même si j'étais le premier en ligne, il a fallu plus de 5 minutes pour que ma commande soit prise. Le caissier est également très lent à l'absorption. Et puis il a fallu près de 15 minutes jusqu'à ce que je reçoive ma commande. Il ne peut être question d'un fast-food. Certainement pas recommandé.
Vous pouvez semeller les chaussures des employés, qui ne parlent qu'un allemand rudimentaire, en marchant. Complètement démotivé et non qualifié. La nourriture prend une éternité, même lorsque le magasin est vide, et est au mieux "fraîchement préparée" tiède. Le franchisé devrait avoir honte.
J'ai attendu 15 minutes, puis j'ai eu le mauvais burger. Pourquoi donc? En sous-effectif et ça le midi à une heure et demie.L'un fait les burgers, l'autre a envie de tout jeter. Il ne reste plus beaucoup de temps pour la convivialité, ce que je comprends parfaitement. Ce que je ne comprends pas, c'est que Burgerking n'intervient pas ici. Le pauvre gars fait les cent pas comme rien d'autre. Il doit même faire fonctionner le DriveIn. La machine à cola dans la chambre d'amis est utilisée pour cela, donc encore une fois 20 m inutiles pour les messieurs. Jamais expérimenté. Cela ne met pas Burger King sous un bon jour. Au moment de la rédaction de cet avis, 15 personnes et une voiture attendent leur commande. Le partenaire franchisé devrait changer quelques petites choses ici. Quand je regarde les commentaires précédents, cela ne semble pas être un cas isolé ou dû à un nombre élevé d'arrêts de travail.
L'un des pires restaurants Bk que je connaisse. De longs temps d'attente même quand il n'y a pas de monde, le personnel est dans un état de léthargie permanente. Je prends habituellement ma commande à emporter, donc ça m'importe peu, mais le nettoyage des tables et autour des machines à soda laisse aussi beaucoup de place à l'amélioration.
Jamais bondé, mais les temps d'attente sont un peu plus longs car les produits sont toujours fraîchement préparés. Pas de hamburgers à l'écart de la grille de réchauffage car le débit n'est pas si important. Le personnel n'est pas nécessairement antipathique, mais plutôt calme et pas trop communicatif, c'est juste une succursale de station-service dans une zone industrielle.
Je suis debout et j'attends mon petit quelque chose que j'ai commandé au moment où j'écris ceci. Le magasin est peut-être nouveau, mais oubliez tout le reste. Personnel désagréable et délais d'attente totalement excessifs. On a l'impression qu'il n'y a qu'un seul employé qui fait fonctionner tout le magasin. La restauration rapide est différente.
J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période, mais aujourd'hui seulement de la nourriture tiède, bien que fraîchement préparée. Cela ne devrait pas arriver, alors une étoile a été déduite du repas d'aujourd'hui.
Juste misérable. J'ai attendu 40 minutes pour manger même s'il n'y avait que deux personnes devant moi. Le burger est arrivé à moitié brûlé. tables souillées. Il n'est pas nettoyé. Je me suis assis dans le magasin pendant environ 45 minutes et l'équipe n'a même pas pris la peine de le nettoyer. Vous devez payer pour les toilettes !!! (Les chaises sont sur les tables une heure avant la fermeture) Mon neveu de quatre ans parle mieux l'allemand que le serveur.
Le restaurant de restauration rapide le plus lent que je connaisse. . . Temps d'attente comme dans un vrai restaurant. C'est très sale là-bas, les lieux de retour sont bondés, le sol du restaurant est plein de détritus, les tables sont sales. Les sanitaires ne se visitent que moyennant paiement, mais ils sont aussi une impertinence. Simple court lavage des mains après avoir mangé - aucun.
Le temps d'attente sous terre voulait juste un milkshake 4 commandes avant moi 20 minutes d'attente 3 membres du personnel et après moi il y avait 8 autres personnes qui attendaient. Restauration rapide avec une différence. PS Il n'y avait pas de milkshake car la machine devait être nettoyée à 20h30 Hourra
Le pire Burger King que j'ai jamais connu. Vous faire attendre très longtemps et sont grossiers. Et curieusement, les choses qui sont possibles dans tous les autres magasins ne fonctionnent pas dans ce Burger King. Ce Burger King ne sait pas non plus ce que veut le client. La nourriture elle-même était horrible aussi. Gaspillage d'argent dans ce magasin.
J'ai attendu plus de 20 minutes pour ma nourriture, ce qui est en fait très inhabituel pour une chaîne de restauration rapide ! Les tables sont tellement sales que j'en perds l'appétit et toute l'équipe de cuisine travaille sans gants ! tu es honteux
1. Un temps d'attente très long, environ 10 à 20 minutes pour un menu, s'est souvent produit, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison (drive in) 2.Elle/Il ou ça ? Je ne sais pas comment décrire la personne, les enfants n'aiment pas y aller, ils disent qu'une femme bizarre y travaille. Je me suis convaincu et avec tout l'amour mais ces gens appartiennent plus à la direction du Kiez 3 Pas assez de personnel à midi ou tard le soir (appartient au point 1) 4. Boissons (Coca, Fanta, etc.) à température ambiante (devraient et devraient également être réfrigérées sans glace) lors de la commande au drive 5. Mcdonalds a plus à offrir que Burger King (malheureusement)
En tant que client, je devrais payer pour utiliser les toilettes ?! Quand je mange un burger, je le mange comme tout le monde : à la main (il n'y aurait pas de couverts de toute façon). Bien sûr, cela signifie que je me lave les mains au préalable (mais je dois payer pour ça ici !). Je peux désormais soumettre le reçu des toilettes lors de la commande. Mais je veux absolument (ou dois) me laver les mains après avoir mangé un hamburger et des frites avec mes mains. Maintenant, je devrais payer pour cela. Et c'est après avoir déjà dépensé beaucoup d'argent là-bas. Non merci Burger King. J'aime être votre client, mais pas comme ça.
10h10 là et le personnel dit ouvert dans 1 heure au plus tôt 😂😂😂 J'ai demandé qu'en est-il de l'heure d'ouverture ? Elle ou il a dit... C'est une ligne directrice 😂😂😂😂 Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais... Malheureusement, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois dans la branche... Aucune organisation, aucune planification, juste rien de disponible... Dommage que je doive mettre 1 étoile pour noter... Moins 5 étoiles de ma part Quelque chose comme ça est fermé, j'y étais la dernière fois.. Le temps d'attente est également plus que souterrain...
Je mange souvent chez Burger King, mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps qu'à cet endroit. Le magasin est très agréable et dispose d'excellents distributeurs automatiques, mais il est très durement touché par le manque de personnel. Je vous recommande d'embaucher des employés. Donc le cœur lourd, seulement 1 étoile 😧
Attente extrêmement longue pour sa commande. J'ai dû attendre 15 minutes pour 2 cheeseburgers. Personnel trop lent on pouvait en partie très bien voir comment ils travaillaient.
Eh bien, désolé pour cette critique, mais les Burger Kings ne sont vraiment pas mon truc. Pas forcément à cause du goût, pas ça, mais que ce soit ici à Münster ou ici à Hambourg, ça prend du temps avant d'avoir sa bouffe. Il faut aussi mentionner ici que la relation entre les clients et les employés derrière le comptoir était très équilibrée. Néanmoins, j'ai attendu environ 15 minutes pour le roi de la semaine !!! Ça ne marche pas du tout, pour être honnête. En attendant, j'ai voulu aller aux toilettes. Coûte 50 centimes. J'ai donc demandé si je pouvais le faire d'une manière ou d'une autre, après tout, j'ai commandé et j'attends ma nourriture, mais cela n'a pas fonctionné. Je pourrais racheter le bon plus tard. Mais que se passe-t-il si vous ne voulez rien après et que vous l'avez déjà payé à l'avance ? Je ne peux pas. Mais je peux toujours représenter la seule étoile pour la sélection de boissons, ce qui était vraiment intéressant. Bien que je ne comprenne pas pourquoi je dois choisir une certaine boisson aux bornes pour pouvoir obtenir ce que je veux de la machine... Pas vraiment réfléchi non plus. Alors, désolé, mais ça devait sortir....
Incroyable combien de temps vous devez attendre ici pour un citoyen standard et hostile, vous pourriez penser qu'ils n'apportent la vache que lorsque vous avez commandé, mais la fraîcheur de la nourriture suggère le contraire. Je me demande aussi avec tant de mouches sur le tableau des commandes ? Que ce soit peut-être une lumière d'insecte ou quelque chose devrait être installé là-bas. Mes collègues et moi nous y arrêtons souvent. Je ne commande plus rien car cela prend vraiment trop de temps. Mais je dois dire que c'est de loin le pire Burgerking que je connaisse et je préfère en fait manger au BK qu'au McD. Mais ils sont tellement réorganisés lors de la prise de commande que je ne peux que déconseiller cette branche
Il y a beaucoup de place à l'amélioration. Pas de restauration rapide en raison de la vitesse réelle. La communication est très difficile. Vous pouvez obtenir des conseils plus rapidement au comptoir informatique grâce au libre-service. On a juste l’impression que la coordination dans la cuisine devient complètement désordonnée. Si vous avez beaucoup de temps, que vous pouvez vivre avec 5 nuggets au lieu de 6 et que vous tolérez les aliments froids, vous ne serez pas déçu.
25 minutes pour une petite commande n'est pas possible. Le personnel a un besoin urgent de formation. Oui, nous avons été attentifs aux doléances évoquées à la télé pendant l'agitation, j'en doute. Avec le pire Burger King de Hambourg !
En tant que client, vous devez payer pour les toilettes. Jusqu'à présent, c'est le premier restaurant où j'ai dû payer de l'argent pour les toilettes... 👎 Ah oui, il n'y a rien sur les horaires d'ouverture à l'entrée, cela aurait dû être fait d'une manière ou d'une autre après 6 mois de réouverture... Je d'accord avec mes pionniers Ils mettent vraiment beaucoup de temps avec les citoyens... je ne lui aurais même pas mis 1 étoile... c'est pour ça que j'ai 5 pouces en bas 👎👎👎👎👎
1. Le Burger King a des heures d'ouverture différentes de celles indiquées dans l'application officielle. Alors je me tenais devant des portes closes le soir. Merci pour ça 👍 2. Le personnel me semble non formé et peu sûr. Le langage corporel et la convivialité peuvent également être améliorés. 3. Les délais d'attente, même pour les petites commandes, sont utopiques. Au moins frais. En soi, la boutique aurait de bonnes chances sur l'île, à la place je préfère aller chez MC Donalds et accepter le plus long chemin pour cela.
Malheureusement en sous-effectif, 3 employés ne suffisent tout simplement pas. Cependant, ils ont fait de leur mieux et ont toujours été amicaux. Les hamburgers étaient frais et délicieux aussi ! Malheureusement, le long temps d'attente est vraiment défavorable, 2-3 employés supplémentaires seraient utiles.
Vous ne pouvez pas y aller le midi ou le soir. Les tables sont sales et certains visiteurs ne savent pas se tenir. Quelque chose doit être amélioré là-bas. Une gentille dame là-bas c'est la seule qui arrive à travailler vite ! Dommage que le magasin ait du potentiel
L'étoile ne se mérite pas, mais il faut la mettre pour pouvoir l'évaluer. Quatre caisses, une seule est servie. La nourriture commandée doit être répétée très souvent. Trop peu de personnel, totalement débordé. Le restaurant n'est pas nettoyé très souvent. Attendez-vous donc à des tables, des sièges et un sol sales. Malheureusement, un bon six dans le classement.
Bonne journée. Malheureusement, tout ne fonctionne pas encore dans ce magasin. Le personnel est désespérément débordé. Les tables ne sont pas débarrassées. Les chariots de stockage débordent et ne sont apparemment vidés que lorsqu'il n'y a plus de plateaux. En conséquence, de nombreuses erreurs se produisent avec les commandes et le personnel est bien sûr agacé et agit également comme ça !!!! Et comme j'y suis allé plusieurs fois, je ne peux que dire que quelque chose doit arriver. Et un responsable des ressources humaines recherché doit avoir des nerfs très solides.
Les employés de cette branche sont en sous-effectif et également incompétents. J'ai essayé de manger quelque chose pendant les deux pauses. J'ai été renvoyé à 10h15, ils n'étaient pas encore prêts. Lors de ma deuxième pause, dix personnes étaient debout et voulaient commander. Personne n'a été servi pendant plus de 10 minutes. Vous entrez affamé et vous ressortez affamé.
Même si le magasin est nouveau et qu'il faut s'habituer à beaucoup de choses, je ne comprends pas cette façon de faire. Les délais d'attente sont terribles, hier je suis parti sans nourriture. Et il ne se passait même pas grand-chose… le travail ici était aléatoire et sans concept. Le comptoir ressemble à une fête permanente, les employés semblent s'y retrouver entre amis et parents. Vous ne savez pas qui a déjà commandé et qui souhaite encore commander. Vraiment catastrophique et certainement pas une norme que représente Citizen King.
Insolence envers l'employé et le client. 3 personnes travaillent ici. Temps d'attente avec 6 clients chacun de plus de 25 minutes. La nouvelle définition du fast food selon Burger King.... L'endroit a l'air sympa et convivial mais n'aide pas vraiment le goût. Le meilleur ici c'est que le Shell propose aussi de la bonne restauration rapide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–20:00 |
Mercredi | 12:00–20:00 |
Jeudi | 12:00–20:00 |
Vendredi | 12:00–20:00 |
Samedi | 12:00–20:00 |
Dimanche | 12:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer