Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Burger King qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Tags: Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (243)
Restaurant très propre . Bonne humeur des employés. Hamburger et frites bien chauds et délicieux. Super ! On reviendra
Bonjour L L, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Restaurant très sale (mardi) les escaliers qui plaque et les tables pas essuyé
Bonjour Malika Ikharrazen, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Il m’as été refusé un gobelet avec ma bière ! Car je cite « les gens volent » Si je désirais le fameux gobelet,je devais payé une boisson!!! Quelle honte! La responsable est sympa comme une porte de prison! La restauration rapide est de pire en pire. A éviter
Bonjour Vé Rité, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Aucune propreté ! Refus de me donner une paille pour mon gobelet hors que d'autre personne ont des pailles ! Toilette fermé également !
Bonjour amina khalid, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frite pas assez cuite et Burger trop petit pour le prix Je irais jamais la bas
Bonjour Belend Hoessein, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonjour, voilà plusieurs fois que nous venons au Burger King de la médiacité et nous sommes toujours déçu! Le service est vraiment désagréable! On pose une question et on se fait remballer aussi rapidement et d’une façon hautaine. De plus quand on ferme l’étage à 19h en plein rush et qu’on dit au client qui ont commandé pour manger sur place d’aller mettre leur commande dans un sachet étant donné qu’il n’y a plus de place en bas et qu’ils ne veulent pas ouvrir l’étage je trouve ça d’un manque de professionnalisme! Je suis d’accord que l’étage doit être fermé à une certaine heure mais le fermer a 19h et dire au client d’emballer leurs commande est un manque de respect! Le comportement du personnel est à revoir.
Bonjour Léa Frenay, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Si on savait mettre 0 je l’aurai mis A fuir Temps d’attente long pour 2 menus alors qu’il n’y avait pas tant de gens que cela. Hygiène déplorable, sol qui colle, poubelles qui débordent, déchets des autres clients qui traînent un peu partout étant donner que les poubelles sont pleines, tables pas nettoyées. Qualité de la nourriture a revoir. Les boissons n’en parlons cela ne pétillait pas, elles n’avaient pas le goût de la boisson de base et à peine fraîche, aucun geste de la part du manager qui affirme qu’il vient de changer la « cartouche » Restaurant À FUIR
Bonjour Céline Hannaert, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Fuyez pauvres fous !
Bonjour Juliana Gendarme, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger froid frite froide service ultra lent je déconseille fortement très déçu.
Bonjour Benjamin Douxfils, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger froid ainsi que les frites, boisson non pétillante, accueil glacial, je ne recommande pas ! J'espère que je serais pas malade après , je n'est même pas manger la moitié de mon menu !!! Je n'y retournerai plus !
Bonjour jack pote, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
crispy burger pas très crispy
Bonjour simi singh, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Mauvais service, vous ne pouvez même pas commander correctement, ils mélangent vos commandes avec d'autres, les machines ne fonctionnent pas et la nourriture est dégoûtante, n'y mangez pas
Bonjour scobybelg scobybelg, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Toutes les tables sont très sales alors que le personnel se tourne les pouces et pourrait les nettoyer, le coca est chaud et le Burger est froid. Super expérience. Et on se demande pourquoi je préfère le Quick !!!!
Bonjour Patakes 67, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai demandé une paille qui n'était pas à emporter uniquement ?
Bonjour Selin, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Nuggets très froids, hamburger assez tiède et peu rempli, pas de pailles pour les boissons
Bonjour Muriel, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’ai acheté 2 king fish vous m’avez donné que 1 c’est vraiment irrespectueux envers les clients
Tout d’abord il y avait un poil très long dans mes frites et lorsque j’ai été voir une caissière elle m’a dit que c’était mes faux cils alors que mes faux cils ne sont pas aussi long je ne suis pas bête pour pas y penser. Et ensuite à l’étage au dessus plusieurs personnes occupaient les places et sans commander et criait partout lançaient des regards absolument déplacé envers les femmes Je ne reviendrai plus suite à deux problèmes comme ça.
Bonjour Medina, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Que dire… une catastrophe ! Tout d’abord, les frites étaient froides, les boissons n’étaient plus pétillantes, même pas de couvercle ni de paille pour boire, aucune souche au bornes. Sans parler de l’endroit… tables sales (personne pour venir les nettoyer), boissons renversées obligés de manger dans la gallérie car l’étage est fermé, pigeon qui se balade près de nous lorsqu’on mange, poubelle pleines et non vidées ! Première et dernière fois vraiment déçus.
Bonjour Florence Stelen, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel pas très agréable la salle a l'étage pas très propre les poubelles déborde de détritus les commande incorrect le personnel passe dans la salle avec des sac poubelle pendant les heures de garde influence ça me donne plus envie de revenir dans cette établissement l'higene laisse a désirer
Bonjour Thomas Leonet, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tables et sol rempli de crasses.
Bonjour Eva Eugene, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Hygiène déplorable. Poisson dans le pain à peine tiède. A éviter et comment Afca ne vient pas contrôler de tels établissements.
Bonjour Serge Depas, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Sale .... déroutant ...
Bonjour Massimo Guagenti, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonjour , Un avis très négatif pour ma part aujourd’hui, très déçu ! Les bornes ne sortent pas le ticket ensuite le commande prend énormément de temps après je peux comprendre le monde et tout mais là il n’y en avait presque pas , alors que la commande est prête enfin on voit les burgers ,… et tout mais ils ne finalisent pas la commande du coup on se retrouve avec un plat froid pour continuer des machines à boisson non fonctionnelles mais du coup on se retrouve avec des boissons pour rien !!
Bonjour it's clem, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Étonnant que l'AFSCA tolère un tel dépotoir !!!! Incompréhensible d'avoir un restaurant avec une enseigne connue dans un tel état !!!!
Bonjour vranckx sebastien, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles débordent et donc les gens laissent leur plateau sur les tables. Le temps d attente est terriblement long!
Bonjour Noémie Quintin, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Temps d’attente très long, les étudiants sont dépassés ne suivent pas , pas d’organisation frites préparées en avance donc revues froides , trop d’hamburger préparés donc jetés je trouve ça honteux un tel gaspillage. L’état de propreté… poubelles pleines , boissons renversées au sol, aucune table nettoyée , sol collant avec déchets dans tous les coins . Pas de couvercles ni de paille disponible pour les boissons . Ce sera ma dernière visite je préfère me déplacer plus loin et passer un agréable moment !
Bonjour Joh 2710, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Propreté : zéro. Poubelles à l'étage qui débordent.... sol degueu....
Bonjour Patrick Blaise, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Correct et bon débit
temps d'attente extrêmement long pour une simple commande.( trop de bornes automatiques qui engendrent énormément de commandes au détriment du personnel qui est déjà bien réduit). le sol , collant et/ou glissant devant les distributeurs à boissons. en montant à l'étage , il faut être prudent de ne pas glisser sur "des" , oui "des" frites. Et à l'étage que dire, entre les emballages de nourritures qui trainent un peu partout par terre et le fait de tenter de trouver une table propre + l'odeur nauséabonde qui régnait ( venant probablement des toilettes) autant dire que nous n'avons même pas oser les utiliser d'ailleurs. nous n'y retournerons plus. et si j'avais su qu'on pouvait poster un commentaire j'aurais pris des photos pour illustrer mes propos. !
Bonjour Nancy S84, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger king ne répond jamais aux clients insatisfaits... Gros problème lors de la commande et aucune nouvelles...
Bonjour Pierre O, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ma femme et moi y avons mangé hier lors de notre visite au centre commercial, mais nous n'en étions pas très satisfaits. Nous préférons Burger King à McDonald's mais celui-ci n'était pas le meilleur. Personnel sans sourire, Se précipitant pour tout faire, la qualité du burger était correcte mais servi presque froid, les rondelles d'oignons étaient terribles, comme frites 1h en avance, on le jette. J'espère qu'ils seront plus souriants et plus attentifs à servir leur nourriture de la bonne manière, chaude, croustillante et bien cuite.
Il est déplorable de manger ds un endroit aussi mal tenu ! Les tables sont sales et collantes ,le sol est collant et très sale !!!! Mais comment peut on laisser le personnel travailler sans rigueur ! Un seau avec de l'eau et un peu de savon pour laver les tables c'est peu de choses ! Ranger les chaises et rendre cet endroit agréable ! Ce fast food manque clairement d'un chef compétent !!!!! Il devrait tenir son équipe et la guider pour un travail efficace et rigoureux ! Et tout cela dure depuis des années !!! Tout ça est bien triste !
Bonjour Véronique Crabbe, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Toute première expérience au burger king de la mediacite et une catastrophe... Plus de 20 minutes d attente pour un menu simple... C'etait un moment de rush mais quand on comprend qu'il y a un manque de cuisinier (1 seul ou deux) et que les serveurs attendent en papotant ou se regardent les doigts (et ce n'est pas une façon de parler...), Alors qu'il y a les tables à débarrasser et du papier à remettre dans les bornes (car deux bornes ne donnent plus de ticket) et ça a été signalé au moins deux fois... Quant à mon menu, burger et frites tièdes. Je ne suis pas la seule, une autre cliente s en est plainte. Personnellement je n'avais plus de courage pour attendre 5 minutes de plus. C'est bien parce que j'avais payé que je ne suis pas partie mais je ne reviendrai plus en soirée pour y manger.
Bonjour Caroline Colas, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La porte de l'étage est fermée, vous ne pouvez pas entrer avec une poussette si vous ne trouvez pas de place en bas
Bonjour Johnny Eliazar, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Steak et bacon avaient un goût bizarre comme si c’était avarié ou périmé…. Je recommande pas dutout Celui de hognoul est 10x plus frais !
Bonjour Panthé B, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très beau restaurant, très bien mangé, seul bémol sont les machines à boissons qui manque de fluidité
Avec ma mère on a gagné deux coupons pour des menus chez Burger King avec la radio Tipic. Le jour j on demande si il y a une validité des coupons (vu que rien n’est inscrit sur le coupons) on nous dit que NON. Deux semaines plus tard on décide d’aller manger notre menu chez BK mais quel surprise quand on nous dit que les tickets ne sont pas valable, et qu’ils ne l’étaient que le jour J (sachant qu’entre temps, aucune date de validité n’était inscrit sur le ticket je le rappel). On demande comment ça se fait pcq on n’a jamais mangé chez BK on qu’on se disait que c’était l’occasion rêvée de goûter à leur menus. C’est avec une agression effroyable qu’on nous dit qu’ils ne les acceptent pas en nous prenant pour des connes. Je fais des signes de là mains en disant que ça ne sert à rien de s’énerver on réclame juste notre droit et on pose simplement une QUESTION. On explique qu’on est venu demander le jour J si il y avait une date et on nous a confirmé que non, on pouvait venir quand on voulait. C’est à ce moment qu’une ?responsable? Commence à s’exciter derrière en nous dévisageant. Franchement comportement zéro. J’étais à deux doigts de lui répondre et de commencer une esclandre mais j’ai été bien éduqué contrairement à elle. Aucun respect du client, ça nous prend de haut et on ne nous a quand même pas donné nos menus qu’on avait GAGNÉ. Je n’y retournerais plus jamais.
Bonjour Sara Tk, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas le meilleur ou nous soyons passés... Machines à boissons très sales et sol collant... Accueil mitigé du personnel. Je ne sais pas si nous y retournerons...
Bonjour Nadège Jamotte, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les tables ne sont pas nettoyées. J'ai eu du mal à trouver une table propre. Les poubelles débordent et les plateaux ne font que s'empiler sur celles-ci.
Bonjour Noemie Dufour, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tout d’abord les distributeurs de boisson ne marcher pas, les boissons ne pétillaient plus et n’avaient pas de goût. Mon amie a du attendre facilement 15 minutes devant les distributeurs pendant que les employés les changeaient en plein rush. Ensuite, mon amie se rend compte que le Burger qu’elle a n’est pas celui qu’elle avait commandée. Elle va donc au comptoir avec le Burger en entier (elle n’y avait même pas touché) pour expliquer que ce n’est pas sa commande avec son ticket. La gérante lui explique que vu que nous avions commandé aux bornes elle ne pouvait pas changer sa commande. Donc ça veux dire qu’elle a payé pour un Burger qu’elle n’a même pas commandé de base. Je ne savais que quand on allait manger quelque part on ne reçoit pas la bonne commande et on ne la change pas. Est-ce un nouveau concept du BK ???
Bonjour Kirsten Senecaut, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
personnel irrespectueux,très sale, viande très bizarre voici la photo, je ne sais pas c’est quoi et j’ai meme pas mangé mon hamburger 🤢 degeu..
Bonjour Babinks QDH, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai payé 14,50€ et il n'y a même pas de toilette 😡😡🤬
Bonjour Hugo, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis venu avec ma petite sœur. 1 tables sont sales avec beaucoup de détritus et de miettes, dans 2 après Burger King les deux ont été empoisonnés par des vomissements, de la faiblesse, de la température.
Bonjour Lisi4ka, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tout ok
Habituellement, j'aime bien manger chez Burger king. Mais la, catastrophe! Nous avons attendu très très longtemps ! (Heureusement que ça s'appelle un "fast" food). L'endroit était vraiment imonde. Tables pas lavées, sol collant (on a bien cru y rester coller) poubelles debordantes. Au distributeur de boissons : toutes n'étaient pas disponibles et le coca était chaud! Il n'y avait pas de toilettes, et le personnel n'était pas des plus sympathique. Les burgers étaient froid et avaient vraiment un goût différents de d'habitude. C'était mauvais. Les frites pareil. Nous n'avons pas eu le tiers de ce que nous avons commandé, mais vu le temps qu'il fallait attendre pour être servis nous n'avons-nous pas eu le courage de retourner demander pour avoir les bons Burger. Payer 50€ pour ne pas avoir ce que nous avons demandé... A ce prix la, nous aurions pu prendre une bonne pizza dans un restaurant proche de chez nous. Très très déçue de cette expérience et je réfléchirait a 2 fois avant de retourner manger dans un autre bk. Nous aurions dû aller au O'Tacos.
Bonjour churi hime, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Professionnels et super gentild
Très bon burger chez BK !
Bien
Le lieu est parfois envahi de non-consommateurs plutôt bruyants. Les poubelles debordaient et franchement ce n'était pas sympa.
Bonjour Marie Laure Schellings, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’y étais ce vendredi vers 11h, et j’ai attendu 20 min pour avoir ma commande… ce n’est pas un temps que je considère acceptable pour un fast food. On était même pas encore en heure de pointe, il y avait quelque personne mais pas foule. Ce fut exactement la même chose samedi dernier lorsque j’ai accompagné mon amie mais vers 14h cette fois. Vraiment décevant. Je précise tout de même que le jeune homme au caisse était toujours actif, il était toujours occupé à faire qqch, à anticiper pour faire partir les commandes au plus vite. De plus il s’est excusé pour l’attente. Mais à deux pour tout faire tourner c’est compliqué j’imagine. Faudrait peut être penser à revoir la quantité de personnel là les directeurs .. ou faites un tableau blanc pour trouver le problème mais va falloir se bouger un peu dans tous les cas !
Bonjour Cyrielle D, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Un fast food comme les autres
Salut Nathalie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Les tables très sale malgré au période de Covid, j’ai demandé plus que trois fois personne à venir les nettoyer
Bonjour Ruba Ruba, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La salle est répugnante. Le personnel passe la ramasette sans rien ramasser. Ça dégoûte de manger dans ce genre d'endroit.
Bonjour Florie Gralinger, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nourriture sale et froide vraiment déconseillée au-dessus de l'étage quel gâchis vous gaspillez de l'argent
Salut Samantha, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Ce sera.
Bonjour J.sousa Alves Manuel, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Borne hors service, service lent très lent, sol collant, tables sales, poubelles archi pleines, bref plus jamais pourtant on aime bien leurs burgers.
Bonjour Cristina Alvarez, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La salle en haut est pas trop propre, table non désinfectée A améliorer a ce niveau Burger très bon
Bonjour fabrice Dizier Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas de Drive Through malgré le fait que ce soit indiqué sur le site.
Salut Nick, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Je n'avais pas de sauce, pas de gobelet, je n'avais pas non plus mon dessert ! Je n'avais pas non plus commander un burger comme ça. ( il était bon mais froid ! ) j'avais une compote d'un enfant . J'ai payé presque 25euros c'est beaucoup trop cher pour le service ! J'ai voulu me faire rembourser mais je me suis que la prochaine fois ça sera plus pareil ! Dommage
Bonjour Mick capron, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Presque personne à la file donc j'ai étais servie assez vite par contre la qualité c'est même pas une étoile. Sans parler de propreté... toutes les tables étaient sale, j'ai demandé au Mr au comptoir si quelqu'un pouvait passer essuier ma table et il me répond sur un air fâché qu'il n'as pas le temps... mais parler avec ses collègues ça y a pas de souci. Bref plus jamais j'irai dans cet endroit, un étage plus haut y a o tacos ou c'est propre et délicieux
Bonjour Lavy Lavy, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bizarre. Les frites avaient une odeur bizarre et étaient fades. Les chicken nuggets ne semblaient pas être cuit. Tables sale ( en tant de covid) Le burger fade pas de goût
Bonjour J-_- OrMax, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Trop bien, trop bon, rapide, pas cher, pas d'attente.
Service trop lent!
Salut Cindy, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Alors par quoi commencer ? Temps d’attente 40 minutes pour un menu ensuite 3 étudiants pour 30 personnes qui attendent. Très mal poli, jouent et parlent avec leur collège au lieu de servir les clients et d’essayer d’aller vite malgré les nombreuses personnes qui attendent. Nourriture froide. Je n’ai rien a rajouté cela suffit déjà.
Bonjour Eliz Sahin, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super , personnel très poli. Les Burgers que dire je Kiffe pas comme de grande enseigne qui ont pignon sur rue pour ne pas les les cité . Je conseille vivement entre potes ou même en famille . Merci Burger King SSLAMONE. P
Rien n'est fait pour respecter la distanciation sociale, pour passer ta commande tu es entassés sur les bornes qui ne sont pas desinfectees. Il faut monter descendre a chaque fois que tu as soif, d'ailleurs quelqu'un a renversé son soda dans l'escalier et la seule chose qui a été mise en place est un vulgaire panneau, mon fils est d'ailleurs tombé dans l'escalier pour aller se servir a boire. C'est honteux ni plus ni moins.
Très bizarre. Les frites avaient une odeur bizarre et étaient fades. Les chicken nuggets ne semblaient pas être cuit. Tables sale ( en tant de covid) Le burger ok mais dégoulinant d'huile.
Bonjour Emma Van Everbroeck, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service médiocre, distributeur n v
Bonjour Nom prénom, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonne expérience au vu des journées que je passe dans votre établissement! Bonne nourriture, personne aimable et compétent ! La salle tellement propre qu on peut manger a terre. Bref je recommence à 1000%
👍
Quick, MacDo, KFC, O'Burger, même combat. une vraie daube industrielle. Passez votre chemin et rendez-vous plutôt chez Huggies' Bar, vous ne le regretterez pas.
Bonjour Christophe Calicis, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas de toilettes
Temps d'attente beaucoup trop long, it's not fast !
Bonjour Pauline Foulon, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Dommage pour l etage
On s'attendait à mieux, service lent mais heureusement, c'est bon...
Bonjour Schoenowsky Bruno, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Si je pouvais je ne mettrais pas d'étoile. je suis venue au burger king le 30 novembre 2019, l'attente était longue, et à l'arrivée mon burger tiède résultat, une intoxication alimentaire dont je ne me suis à l'heure actuelle toujours pas remise, je suis sous anti biotique et je souffre affreusement. je ne recommande pas et pour causes les mesures d'hygiène doivent y être limites.
Bonjour Elodie Sottas, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Quand on a reçu notre commande aujourd'hui tout était tiède, et très vite c est devenu froid on a du jeté la moitié ,bien dommage ..
Bonjour ZAZA L Artiste, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas adapté à Médiacité. Les distributeurs de boissons souvent incomplets.
Hello jean-pierre campolini, Nous ne perdons pas espoir, un jour nous pourrons vous reconquérir. Nous l’avons compris, vous avez été quelque peu déçu de votre expérience dans la maison du Whopper et nous en sommes désolés. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service lent il n y avais pas la commande entière et les boissons sont infecte jamais douté un truc aussi mauvais !!!!
Bonjour Parmentier Laetitia, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je demande pour avoir un cheese burgur avec que la viande et le fromage, je précise que je ne veux que sa rien d'autre, pas de sauce pas de crudités ni de cornichon et qu'es ce qu'on me met : du ketchup. J'y retourne pour l'échange je reprecise que je ne veux que le fromage et la viande et c'est fois ci on me met de la moutarde ! Je vais le réchanger et enfin après 30 moin d'attente j'ai mon cheeseburgers ! C'est inadmissible!
Hello Ninès Kawai, Notre coeur saigne. Nous tenons donc à nous excuser sincèrement de votre expérience dans la maison du Whopper. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
SERVICE TRES TRES TRES LENT
Hello Kateryna Mekhova, 3 mots, 17 lettres. Nous sommes désolés. Plus sérieusement, nous sommes profondément navrés que ton expérience dans notre restaurant t’ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu et ce qui t’as poussé à mettre cette terrible note. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Totalement désastreux. À longue file d'attente, et impossible d'apporter des modifications aux accessoires sur le burger, vous ne pouvez ajouter que des choses👎🏼
Bonjour GlennQtip, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je précise bien que mon enfant es allergique au cornichon et à la moutarde quesque je retrouve dans son hamburger cornichon et moutarde. Franchement mauvaise lecture achete toi des lunette . Voila pourquoi je met 1 etoile
Bonjour Ced Lourtie, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service lent et incompétent sinon les burger sont bon
Bonjour Sabine Dupont, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon
Le pire de tous temps dattente énorme
Bonjour Morena, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Supdr
Bonne nourriture, rapide. Je ne parle pas france mais ils pourraient quand même m'aider.
Service agréable et place en hauteur chaleureuse
Sans plus
Bonjour Murat lsk, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai goûté leur pain farcies ,jai oublié le nom ,c'était bien bon
Brai bon
Super bien mais le sol collait un peu
Nul nul nul, j'ai attendu 45 minutes pour avoir ma commande qui n'était même pas modifié , une honte. Je pense qu'il serait judicieux de retirer le fast de l'appellation de votre établissement. Une équipe de bras cassé, une employé se contentait de décalé légèrement les plateaux avec une lenteur digne d'un éléphant. Sans parler de sa collègue qui aperçoit 2 copines et qui se dit : je vais aller leur faire un petit câlin. J'aime l'amour mais encore plus recevoir ma commande dans un temps respectable. En espérant que mon commentaire remonte à un responsable et que les prochains clients ne seront plus désabusés comme je l'ai été. Signé un consommateur abbatu
Bonjour Lenny L, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas assez d'espace près des caisses mais super service
Très déçu on m en avait fait toutes une montagne,mayo ketchup..!!!!. Il y a pas des sauce comme au q des sauces qui ne font pas partie de notre frigo ...pas vraiment. grosse déception.
A l'étage un endroit calme et bien rangé pour manger.
Boooof ça va
Des hamburgers au bon goût de viande grillée... Le meilleur des 'industriels' sans aucun doute
Crade
Bonjour Louan Robert, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon à manger
Bon petit moment avec ma fille à ma pause de midi , buger bon et vite prêt donc parfait quand on est pressé 😄
Pas très propre.
Jour Mike Mathieu, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso
Pas mauvais, plutôt rapide après cest un fastfood quoi..
Bonne expérience. Hamburger excellent. Frites relativement bonnes. Boisson à volonté avec un très grand choix de produits. Rapport qualité prix correct. Personnel compétent. Je retire une étoile car mon hamburger était tiède. (Double steakhouse)
Très bon service
Bcp de monde, salle pas très propre...
Bon sans plus
Personnel peu soucieux de la clientèle et très très lent nous avons attendu 10 min devant le comptoir et trois personnes la , une qui servait sa collègue pendant les 10 min et parlait de sa vie,une à la vaisselle et une qui se promenais,,nos sommes partis sans passer commande et même pas de réaction je trouve ça dégoûtant on ne nous y reverra jamais
Hey domlinique lespagnard, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Service rapide, bon et spacieux.
Bien situé, peu d attente, les frites étaient bien cuites, nous avons bien mangés
Je ne suis pas trop fast food j y vais temps en temps avec le petit
Service un peu long au caisse ....je trouve les caisses numerique un peu compliquee a utiliser.. sinon sans soucis dans les menus
Je mets une étoile car je ne sais pas comment on fait pour mettre un zéro !!! Attendre 30 min pour avoir une salade!!!ensuite 3 erreurs dans la commande.et le comble plus aucunes boissons pétillantes.et le personnel ne savait pas faire fonctionner les machines.nous leur avons suggéré d appeler un technicien mais on nous a dit que non car il ne viendrait quand même pas aujourd'hui !!nous sommes resté 1h30 et toujours pas eu nos boissons!!!Tout ça sans un mot d excuses ni un geste commercial!!Pourtant nous n étions pas les seuls à rouspete!!de plus il y faisait dégoûtant les poubelles debordaient,il y avait des déchets partout au sol,etc...bref pas prête à y retourner et franchement à déconseiller fortement.nous avons dépensé 50euros dans cet enseigne ce soir mais ce sera les derniers!!!
Super bon. Très propre.
Mieux que d'autre fastfood! Viande plus juteuse et estomac comblé avec un menu
Mieux vaut éviter les bornes automatiques et se diriger vers les caisses ouvertes, c'est beaucoup plus rapide. Étant seule avec ma fille en chaise roulante, c'était très compliqué car pas de place assise en face et impossible de la laisser seule en haut. Il aurait fallu prendre l'ascenseur dans la galerie avec chaise roulante et plateau et manger froid. Dommage qu'on ne puisse pas commander d'en haut Sinon, nous burgers étaient bons et frites bien croustillantes.
Bonjour sylvie troisfontaines, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
L Amérique a la média
Bonjour Meneghel Eric, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, +-25 personnes m'ont servi en 10 minutes Dommage qu'ils n'aient pas les sports d'action comme en Allemagne, comme une king box ou des hamburgers et des cheeseburgers pour 1 € et ainsi de suite
Tres bien !
Habitué du Mc do, je me suis dis je vais essayer. Et bien malgré que ça soit un fast food, je trouve que c'est très bon. Plus raffiné et plus sain que la concurence.
Très bon
Même pas le temps de manger que tout est froid, frite pas assez cuite. Que de déception.
Cher christel jeusette, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
En un mot... CATASTROPHIQUE.... A 15 derrière le comptoir mais personne ne pense a faire des frites en nombre.. La panique se lit sur leurs visages a tous.. Ou alors le jemenfoutisme plus que flagrant de certaines employées ou alors l'incompétence... Aucune organisation, pas l'hombre d'un "responsable" ou manager âgé de plus de 20ans... Il faudrait encadrer tout ca car là c'est l'anarchie dans le comptoir et ne parlons même pas de la salle... Toutes le poubelles pleines, des déchets partout et les machines à boisson limite impraticable tellement elles étaient salles.... Bref Burger King en Belgique c'est fini pour moi. On continuera à aller en Hollande, ils savent y faire eux...
Hey Steve Grifgnée, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Je pensais que le Burger king venais d'ouvrire vus le manque de dynamisme et les 20 minutes hors heures de pointe (11H30) le personnel étais en nombres au contoire mois rien ne suivais. après plus de 20 minutes en fin servis amburger pas très chaud. autre gros points négatif pour moi l'implantation on dois repassé dans la galerie pour accéder au distributeur de boisson ou rien n'est prévu pour posé votre plateau et puis prendre deux volée d'escalier pour aller a l'étage. plus aucune toilettes et pas moyens de se lever les mains. je trouve que si on n'a pas de toilettes on devrais offrire des lingettes nettoyant... ses navrant d'avoir attendue des Burger King en Belgique bien meilleure que les autres mais le service n'est pas a l'auteur.
Hey Benoit Minne, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Service très lent et vraiment pas satisfaisant. Menu Maxi commander et reçu petite frites petite boisson, 1 viande oubliée et les hamburgers sont froid
Hey Rippe Janis, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Un burger King ou il n on plus de boeuf .....
Salut gael janssen, Nous trouvons cela très ennuyeux que votre visite à Burger King n'était pas ce que vous espériez. Pour s’améliorée, pouvez-vous remplir notre formulaire de consommateur sur https://burgerking.be/fr/service-conso
Trop bon
Service déplorable. Commande oubliée et enfin après l'avoir reçue ce n'est pas les bons burgers. Vraiment de l'incapacité de la part de l'équipe. Dommage que j'ai pris à en porter sinon je leur aurait jeter dans la tronche.
Cher igor sin, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
Une seule fois pour moi à la media cité !!! Cet endroit est tellement décontracté (d'aps leurs dire que même la personne responsable de la prise de commande se permet d'avoir les cheveux négligé avec énormément de pellicules TRES VISIBLES,SE GRATTE LES CHEVEUX ET TOUSSE LA BOUCHE OUVERTE VERS LA PARTIE CUISINE... PARLONS DES BURGER... MALGRE LE FAIT QU'ILS ONT ÉTÉ RÉALISÉS EN DIRECT LES BURGERS ÉTAIENT COMPLETEMENT FROIDS.... BON COURAGE À CELLES ET CEUX QUI A LEURS RISQUES ET PÉRILS S'Y RENDRONS...
Salut Karin Pereaux, Nous trouvons cela très ennuyeux que votre visite à Burger King n'était pas ce que vous espériez. Pour s’améliorée, pouvez-vous remplir notre formulaire de consommateur sur https://burgerking.be/fr/service-conso
Plus d'une heure d'attente. .. ne nous arrivera plus ... évitera le mediacite burger king.
Hey Bi Ma, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Service déplorable réellement . 15 minute pour un seul burger et 4 nuggets .. les machine à boisson de fonctionne pas Et quand ont demande de l’aide . Personnes ne t’écoute . L’es serveuse passe leurs temps à rigoler et ne t’adresse même pas Une seconde d’attention .. Une qui travail et 4 qui attendent . Sans parler dés serveuse qui se baladent en soupirent, les yeux l’ours comme des zombies . Honte pour la restauration vraiment !
Hey Alex albanese, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Le service est pitoyable !! Les machines à boisson ne vont pas et les serveuses rigolent entre elles au lieu d'aider la clientèle. Félicitations notre "repas" était bien froid après
Hey Clementine Crahay, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Bon mais service très très lent, meme aux heures creuses... Sans doute du à un manque de personnel ?
Hey jansen François, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Premiere fois pour moi que je vais manger au burger king mediacite, et je souhaite remercier Lucy pour sa politesse sa vitesse et son acceuil qui n'est visiblement pas acquis par tout le monde plus precisement (celine ) la vulgaritèe qui sors de votre bouche devant de jeunes enfants ce n'est vraiment pas professionel ... J'espere que cela ne se reproduira plus
Viande très petite, supplément très très petit, et boisson mal dosé au point de vue du goût.
Cher morgane debouche, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
La honte des Burger King. Les tables étaient sales, absolument toutes les poubelles débordaient, sol sale et collant. Les Burgers de ma femme et moi-même étaient froid, le pain pas grillé le fromage pas fondu la viande froide. Celui de Awans est beaucoup mieux. Ne pas fréquenter un samedi.
Pas beaucoup de files, le service a été rapide. Les burgers étaient bien montés et avaient du gout. Nous avons mange dans la salle a l'etage, et c'est la que le bas blesse. La salle etait dégueulasse a 14h15. Il y avait tous les restes du rush de midi, tables salles, des piles de plateau sur les poubelles. Il a fallu attendre 15h pour voir une salariee apporter le plateau d'une cliente qui avait une poussette. Bien pour le service client. Mais elle aurait pu voir l'État de la salle., Et ne pas redescendre a vide mais avec des plateaux par exemple. Il a fallu attendre 15h15 pour voir enfin quelqu'un venir nettoyer.
Les plus : - Snack moderne , deux étages dispo ! - Le personnel est agréable et le lieu (au coeur de la mediacite) plutôt sympa. Les moins : - Portion de frites très très limite. Idem pour la sauce en quantité insuffisante. Hamburger pas hyper grand non plus...après t'as toujours faim...:-( - Le choix des menus est peu clair y compris aux bornes. - Pas de wc.
Cher Domi P, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
Un BK petit d'apparence mais il est sur 2 étages avec beaucoup de places assises au 1er étage. Il y a des bornes pour commander ainsi que 2 caisses, le BK ferme à 21h et il est possible d'y commander à manger jusqu'à 20h15 maximum! Et bien sûr il y a les légendaires couronnes Burger King!
30 minutes pour nettoyer le sol qui était plaquant. Pas de toilettes alors que normalement c'est obligatoire. De plus pas de réponse a ma demande. Aucun signe de vie après un mois
Hey Carmelo Butera, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Une tragédie organisationnelle ! J'ai attendu 15 minutes dans une file de 3 personnes pour passer ma commande! La fille qui était la seule au comptoir devait prendre les commandes et faire fonctionner la friteuse. Pendant ce temps, environ 7 personnes couraient "sur la cuisine" et les effets de ces travaux n'étaient pas visibles ! Les Belges sont une nation plutôt paresseuse et travailleuse, ce qui était évident dans cette équipe. Quand ce fut mon tour, j'informai la fille que je parlais anglais. Elle a compris l'ordre mais n'a ensuite parlé qu'en français. Heureusement, je comprends beaucoup de choses, donc j'ai réussi. J'ai attendu encore 5 minutes pour que ma commande soit complétée. Les frites étaient chaudes mais le burger avait déjà un peu refroidi. plus jamais! Tellement résumé !
Salut Johnny Bravo, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, bien et avec le sourire. C'est pourquoi nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur http://www.burgerking.be/nl/consumentendienst ? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant!
J'adore
Service rapide pas trop chère et bon juste l'hamburger pas très chaud mais frite bonne et chaude
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:30 |
Mercredi | 10:00–20:30 |
Jeudi | 10:00–20:30 |
Vendredi | 10:00–21:30 |
Samedi | 10:00–20:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
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