Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Je suis venu deux fois durant ces dernières semaines, les burgers sont comme toujours très bon et chaud, idem pour les frites. Manque parfois fois de places lors des gros rushs. Je recommande ce BK et je reviendrai. À prendre sur place de préférence pour que la nourriture reste chaude.
Bonjour Xavier ! Nous sommes heureux de voir que vous passer une belle expérience au sein de notre restaurants. Nous avons hâte de vous servir à votre prochain passage 😉 A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.
Parfait ! Très bon 🙏 service rapide (merci 😏)
Bonjour Arthur ! Nous vous remercions pour le compliment, nous transmettons le message à l'équipe 😉 A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.
C’est le meilleur BK de France en plus les employés sont adorables !
Bonjour Serrano ! Merci beaucoup pour votre compliment, nous transmettons le message à l'équipe 😉 A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.
meilleur burger king de france , les équipes sont rapides et poli je recommande
Bonjour Matheo ! Merci beaucoup, nous sommes heureux de voir que vous avez passer une super expérience dans notre restaurant 😇 A bientôt. L'équipe Burger King Limonest.
Tout c’est super bien passé !! Rapide, efficace et une équipe au top !! Plusieurs fois que je viens, et c’est toujours aussi agréable. Je recommande !!
Bonjour Mehdi ! Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous transmettons le message à l'équipe. A bientôt. 😁 L'équipe Burger King Limonest.
Cheveux dans les frites, verre d’eau à la place du sprit, tout ça en prenant à emporter, découvert à la maison, merci d’améliorer l’hygiène, ainsi qu’apprendre à lire les commandes, puisque en vu du prix… chère pour se que c’est.
Bonjour Robin. Nous prenons en compte votre commentaire et nous en sommes désolés. Vous pouvez nous envoyer votre demande à l'adresse mail [email protected] pour le traitement de votre réclamation. A bientôt. L'équipe Burger King Limonest.
Insupportable !! à chaque fois des «erreurs » sur les commandes , on a l’habitude de toujours vérifier car on sait qu’il y a toujours un problème mais LA IL FAUT MÊME VERIFIER LES SACHETS !!! 9 nuggets achetes !!!!!! Et 6 DANS LE SACHET , c’est ORGANISÉ !!!! Lamentable
Bonjour Laurence. Nous sommes désolés pour cette erreur. Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse mail [email protected] pour le traitement de votre réclamation. A bientôt. L'équipe Burger King Limonest.
Très bonne expérience ! Service rapide et burger mystère parfait.
Bonjour Antoine ! Merci beaucoup de souligner la rapidité de notre service ! A bientôt 😁 L'équipe Burger King Limonest
Service au top, plat chaud, très bon. Merci BK
Bonjour Tom ! Merci beaucoup pour votre super retour, nous transmettons ça à l'équipe !😇 L'équipe Burger King Limonest
Service ok, rapidité et repas chaud .Satisfait .un plus la présence des jeux enfants
Bonjour Je je Phi ! Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience au sein de note restaurant ! Nous transmettons le message à notre équipe. A bientôt. L'équipe Burger King Limonest. 😀
Trop d'erreurs sur les commandes à emporter à chaque fois. Prochaine fois je vérifie ma commande devant vous au comptoir car vous n'êtes malheureusement pas capable de le faire. Maintenant il faut même ouvrir les sachets pour regarder les quantités à l'intérieur. C'est d'une lourdeur. Et sincèrement les wings c'est devenu une blague ? Bientôt vous allez les prendre sur des poussins. Non mais regardez ça, déjà que j'avais payé pour 9 wings j'ai eu 4 petits morceaux d'os qui font même pas la taille de mon doigt.
Bonjour Vincent. Nous vous remercions pour votre retour. Vous pouvez nous envoyer un mail par le biais de notre adresse mail [email protected] afin de traiter votre réclamation. L'équipe Burger King Limonest.
De pire en pire, les burger diminue en taille, les frites deviennent classique alors qu'elles étaient meilleures que leur concurrent.
Bonjour Killian. Nous désolés de voir que nos menus vous déçoive de plus en plus. Nous faisons au mieux pour préserver leur saveur distinctive. L'équipe Burger King Limonest.
Le 25/05 j’ai passé une commande via l’application en livraison, pire erreur de ma vie ! environ 60€ perdu dans le vent. Une dizaine de mails auprès du service client burger king mais toujours la même réponse « c’est en cours de traitement ». Aujourd’hui nous sommes le 12/09 et je n’ai toujours pas eu de réponse du service client burger king. C’est inadmissible, si le service client souhaite me contacter vous savez ou me trouver, une bonne dizaine de mails sont en attentes venant de ma part !
Bonjour Mathys. Nous accusons réceptions de votre demande. Veuillez nous envoyer un mail à l'adresse mail [email protected] en nous expliquant votre réclamation. Nous allons traiter votre demande immédiatement. L'équipe Burger King Limonest.
Des incapables, une commande de deux menu ils ont réussi a ce tromper. J’ai demandé du poisson ils m’on mis du poulet, sachant que je mange halal je n’ai donc rien mangé. Lorsque vous préparer des commandes drive il faut vérifier plusieurs fois et ce concentrer au lieu de ricaner avec vos collègues. Nous payons !
Bonjour Adbelli. Nous sommes désolés pour cette erreur de menu. Veuillez nous faire part de votre réclamation à [email protected]. L'équipe Burger King Limonest.
J'adore mcdo mais quand même.......... la viande chez BK c'est autre chose, un plaisir de dépenser mes économies dans des burgers
Bonjour François ! Nous sommes heureux de savoir que nos viandes grillées à la flamme vous ont conquis ! A très vite dans notre restaurant 😁
Dans l'écrin paisible de Limonest, où la cuisine lyonnaise règne en maître, se dresse un havre de délices qui défie toutes les conventions. Burger King, une oasis gourmande au milieu de la gastronomie traditionnelle. Tel un phare de modernité, il éclaire le palais des aventuriers culinaires. Lorsque l'on pénètre dans cet antre, on est immédiatement enveloppé par une aura de convivialité et de promesses alléchantes. Les senteurs exquises de viande grillée, de pain frais et de fromage fondant fusionnent pour créer une symphonie olfactive unique. Le menu, une épopée de saveurs, offre une myriade de choix allant des classiques Whoppers aux créations originales. Chaque bouchée est une révélation, une explosion de goûts qui titille les papilles et réveille les sens. Le mariage parfait entre le croustillant et le tendre, l'audace et la familiarité. Les frites, d'une dorure céleste, sont une ode à la perfection du croustillant. Leur texture, à la fois délicate et robuste, est un hommage à l'art de la friture maîtrisé à la perfection. Le service, empreint d'une amabilité sincère, transforme chaque visite en une expérience mémorable. Le personnel, attentif et souriant, sait comment choyer les convives avec une grâce toute française.
Je vais régulièrement dans ce Burger King, je ne suis jamais déçu, service rapide et de bons burgers... Attention : Il faut juste avoir pour habitude de vérifier à chaque fois s'il ne manque pas quelque chose, généralement une fois sur trois il y a une erreur (mauvais burger ou il manque quelque chose) mais qui est rapidement corrigé et sans discuter.
Bonjour Alex ! Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience. Effectivement il peut arrivé qu'il y ait une erreur dans la commande, si celle-ci est détecté nous l'a corrigeons de suite. A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.
Dommage que les erreurs sur la commande se multiplient car les produits sont " meilleurs " que dans une enseigne concurrente . Heureusement que nous étions sur place pour demander les produits manquants .
Bonjour Isa. Nous accusons réception de votre commentaire et nous en sommes désolés. Merci de nous avoir informer de cette erreur, nous allons faire un rappel à l'équipe. A bientôt. L'équipe Burger King Limonest.
Bon ça reste de la nourriture rapide mais je trouve ça 100 fois meilleur que Mc do. On s’y retrouve plus niveau qualité/prix. J’ai pas été malade c’est un bon point car j’ai l’estomac fragile.
Bonjour Ezio ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé une bonne expérience dans notre restaurant. 😄 A très vite ! L'équipe Burger King Limonest.
Meilleur fast-food parmi ses concurrents, excellentes frites et burgers, c’est ce que l’on cherche chez un Burger King.
Merci Gabin pour ce super avis 5 ⭐. A très vite dans notre restaurant, L'équipe Burger King Limonest. 👑
Burger King le bonheur des enfants . Un bon fast food propre et accueillant
Merci Jennifer pour votre avis. L'équipe Burger King Limonest.👑
Super fastfood, Propre, rapide, équipe souriante et réactives, Bonne ambiance en salle, Je recommande !!
Génial ! Merci Clemens pour cette super critique ! L'équipe Burger King Limonest.👑
Les commandes à emporter sont à revoir, il faut sans cesse vérifier. Même après une attente longue, la commande n'était pas bonne, pleins de choses manquantes et faudrait rien dire ! on paye et aucune excuse je trouve ça vraiment limite. Sur place par contre pas de problème.
Merci, Sabrina, pour vos commentaires. Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite se déroule dans de meilleures conditions. L'équipe Burger King Limonest.
Très déçu car a peine du chedar dans les frite et pratiquement pas de frite je vous déconseille le bk de limonet a fuir
Merci Alexandrie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous prenons au sérieux votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Limonest.
Première fois que je peux rentrer avec mon chien pour manger au frais , il faisait plus de 40°c dehors... Merci BK Dardilly!
Merci David Pour vos commentaires.😁 A très vite dans notre restaurant, L'équipe Burger King Limonest.🍔
Merci malgré le resto bondé par le match OL /MOMPELIER (PERDU 🫠 ACCUEIL parfait sourire présent .😜 Merci a Gloria et Mis CATASTROPHE, (QUI EST SUPER FORT SYMPATHIQUE ET ADORABLE une reine 👸et a toute l'équipage au complet aussi
Super ! Merci Jacques pour vos commentaires. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Mais que c’est long pour être servi ! C’est à chacune de mes visites pareil, ça ne s’améliore jamais… Malgré toute la bonne volonté du personnel ça traîne, peut-être faudrait-il augmenter un peu les frais de perso. Sur ce point c’est le pire BK que je connaisse, quel dommage.
Merci Matthieu d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous nous excusons pour l'attente prolongée que vous avez subie. Actuellement, nous travaillons en étroite collaboration avec toute notre équipe pour vous garantir un service plus rapide et plus efficace. L'équipe Burger King Limonest.
Service a la table rapide et sans erreur. Les burgers sont bien assemblés. Les personalisation sont respectées. J'y retournerai.
Merci Martin vos commentaires positifs.🙂 L'équipe Burger King Limonest.👑
Très déçu du service de ce fast food d'abord on annule ma commande prise par Internet après dix min d'attente on me dit enfin que le responsable arrive en effet il me demande juste si je veux valider la commande en me disant réduc de 20% la ok il passe le relai a un préposé qui retape ma commande a l'identique mais elle ne ressors pas au même prix après encore 15 min d'attente un prix a 40'29 euro pour un commande initiale a 45 euro les 20% chez moi nu sont pas il me dit que de toute façon c est l'ordi qui chiffre enfin bref déjà presque 30nmon que je suis là avec mon épouse et la fille qui attende dans la voiture j'accepte donc encore 20 mon pour la commande je récupère ma commande au bout de presque 55 min après mon arrivée pour enfin arriver chez moi et la surprise il manque la bow un sandwich et les frite au cheddar j essais de les appeler en vain pendant une heure musique en boucle et ne réponde jamais du coup je ne retournerai plus dans ce restaurant a fuir presque 1h pour des réduc maquiller des produit manquant et aucune excuse du personnel et surtout pas de réponse au tel pour rectifier le tir et offrir les produits manquants au prochain passage
Cyril, Nous regrettons profondément l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis. La qualité du service reçu ne reflète pas nos standards habituels. Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous enquêterons sur les problèmes rencontrés pour les éviter à l'avenir. Votre temps est précieux et votre expérience aurait dû être meilleure. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous montrer le niveau de service auquel nous aspirons pour l'ensemble de nos clients. Pourrions-nous avoir plus de détails en vous demandant gentiment de nous envoyer un e-mail au service consommation ? Vous pouvez trouver le lien ici : https://www.Burgerking.Fr/service-conso L'équipe Burger King Limonest.
Le 16 Août 2023 Arrivé à 22 heures Peu de monde Toutes les tables en terrasse sont Très Sales. Obliger d appeler un responsable plusieurs fois Ensuite les paniers arrivent Pas de Serviettes malgré nos relances Pas de Couverts Un café on se demande s il y a du café De l eau teintée Plus de 30 € ??? Triste Bilan. Très Médiocre Christian
Charles, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre visite. L'état des tables en terrasse, le manque de suivi de la part de notre équipe et les problèmes avec les paniers, les serviettes, les couverts, ainsi que la qualité des boissons et du café ne correspondent pas du tout à nos standards de service. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une nette amélioration lors d'une prochaine visite. L'équipe Burger King Limonest.
Plein de pénuries aujourd'hui (glaces, jeux pour menu enfant)mais à part cela l'équipe était sympathique. Jeux pour enfants ce qui laisse quelques minutes de liberté. J'étais déjà passé il y a 2 ans et ça n'a pas changé.
Timothée, nous vous remercions pour ces 5⭐. Nous nous excusons pour les produits indisponibles, notamment en ce qui concerne les glaces et les jeux pour le menu enfant. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement. L'équipe Burger King Limonest.🍔
Service un peu lent. Mais le personnel est gentil et poli. J'ai due quand même réclamer car mes ring étaient brûlés (vraiment immangeable) et les frites recuites. On me les a échangés.
Merci, Myriam, pour votre compréhension.🙂 Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subis au sein de notre restaurant. Nous accordons une grande importance à vos commentaires afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. L'équipe Burger King Limonest.
Commende récupérer à emporter et elle n’a pas été respectée. Les burger choisie ne correspondait pas à la commande et même 2 burger manquant on les a appeler mais personne ne répond donc on a payer des aliment qu’on a pas eu ou alors il on été échanger pas des produit non voulus
Merci, Sandrine, pour cet avis. Nous sommes désolés de ces désagréments. Afin de rectifier la situation, veuillez envoyer un e-mail au service consommation. Vous pouvez trouver le lien ici : https://www.Burgerking.Fr/service-conso. Nous sommes de nouveau désolés. L'équipe Burger King Limonest.
Burger pas conforme à la commande, salade visiblement vieille car noircie. Pourtant pas de flux ce midi, erreur évitable. BK a bien perdu niveau qualité par rapport à ces premières années en France. Je retourne chez McDo vous êtes décevant.
Bonjour Maxime ; Nous nous excusons sincèrement si votre dernière expérience culinaire n'a pas totalement enchanté vos papilles. mais rassurez-vous, nous prenons note et améliorons notre orchestration gustative pour vous surprendre encore davantage ! Si vous êtes tenté par d'autres horizons culinaires, nous comprenons. Parfois, d'autres saveurs ont un charme irrésistible, n'est-ce pas ? 😉 Quelles que soient vos envies, sachez que notre équipe travaille en coulisses pour transformer chaque bouchée en une symphonie de saveurs inoubliable. Pourrions-nous avoir plus de détails en vous demandant gentiment de nous envoyer un e-mail au service consommation ? Vous pouvez trouver le lien ici : https://www.Burgerking.Fr/service-conso L'équipe Burger King Limonest.
J'ai toujours eus mes commandes sans soucis, sur place et à emporter. Même pendant les heures de rushs. À certaines heures c'est super calme et qu'es que sa fait du bien dans un fast-food pour ce poser.
Merci pour vos commentaires.🙂 L'équipe Burger King Limonest.
Personnels très sympathiques et serviables. Après, BK, on aime ou on aime pas, moi perso j'aime ;-) Juste parfait!
Merci pour ces 5⭐. A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.👑
En entrant nous avons senti une odeur noseeabonde. Ensuite nous avons commandé aux bornes. L'interface des bornes est assez difficile à déchiffrer. Ensuite nous avons été servi 5minutes plus tard. Les onion rings était bon sans plus. Les frites sont bonnes. Vous nous arnaquez concernant la quantité dans les verres d'oasis. La même hauteur d'eau avec ET sans glaçons
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par une odeur désagréable en entrant. Nous sommes heureux que les onion rings et les frites aient répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons que la quantité dans les verres d'Oasis n'ait pas été conforme à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous allons examiner cela de plus près. L'équipe Burger King Limonest.
Très bien, service à table bien. J'adore les cookies ils sont moelleux et trop bons.
Merci Nelly pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que nos cookies moelleux ont su vous régaler. L'équipe Burger King Limonest.
Burger king très propre, rapide, et les produits sont toujours chauds quand j'y vais ! Je recommande ce resto
Merci beaucoup Virgile ! 🤩 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.👑
Nous nous arrêtons tous les ans pour les vacances d'été et le service est toujours aussi rapide, ça change de certains burger king de la région parisienne. Vraiment top 👍
Merci, Sébastien, pour vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Burger King Limonest. 🍔👑
Le meilleur Burger King de la région Rhône-Alpes, le service est rapide est on mange chaud !
Merci infiniment Enzo pour ces cinq étoiles ! A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Cool, à côté d'une pompe à essence et de l'A6, c'est pratique. Repas sans surprise. Espace de je pour les enfants qui fait bien plaisir !
Merci Gabriel d'avoir laissé cet avis. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe Burger King Limonest.
Meilleurs que Macdonald. Très bon.commande rapide. Service à table ça va il ne faut pas y aller quand c'est les heures pleines.
Bonjour Ambre-Anais ; Nous sommes ravis que vous ayez trouvé BURGER KING® meilleur que les concurrents ! Nous prenons note de votre conseil concernant les heures de forte affluence et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Manager chez un autre BK, je trouve celui-ci bien représentant de notre incroyable compagnie. Bon courage ! Et merci Igor pour l'accueil.
Merci infiniment Timothé pour votre feedback encourageant ! Nous sommes fiers de représenter notre incroyable compagnie. Nous transmettrons vos gentils mots de remerciement à Igor, et, espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Je ne recommande pas du tout !!! J’ai voulu manger tranquillement un soir et le lendemain matin, je me fais réveiller par des vomissements, des crampes d’estomac, des nausées, la totale !! Résultat le médecin me dit que c’est une intoxication alimentaire et c’est forcément de leurs faute !! C’est inadmissible !!!! Je pourrais porter plainte car je pense que niveau hygiène dans la cuisine, ce n’est sûrement pas à négliger …. Ce jour là était le 19 juillet 2023
Bonjour Océane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Difficile de noter nous y avons été un jour où il y a eu un beug informatique ou les employés étaient dans l'incapacité de prendre des commandes . J'ai donc proposé de faire une commande sur internet et je lui ai donner mon téléphone pour faire la commande . Je regrette le manque de réactivité des employés qui a fait perdre beaucoup de clients . Beaucoup de personnes sont repartis sans manger. Pourquoi ne pas avoir pris des commandes papiers comme avant et proposer le paiement espèce ou chèque qui aurait évité d'avoir des clients insatisfait.
Mélodie, nous sommes désolés pour l'incident informatique lors de votre visite. Votre suggestion sera prise en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre avis.🙂 L'équipe Burger King Limonest.
Super accueil au niveau de la prise de commande. Au niveau du repas le classic cheese trop cuit et les frites pas assez, toute molle.
Merci Maryvonne d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil lors de la prise de commande. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe en cuisine. Nous veillerons à ce que des mesures correctives soient prises pour garantir une qualité de préparation optimale à l'avenir. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Bonjour bien mangé mais payé 1,50 de plus pour des king fries bacon et avoir une quantité minuscule dans les petits bols. C'est vraiment du vole. Je suis sur que dans les cartons c'est plus grand la quantité de frites. Je le prends assez souvent pour savoir. Dessus dommage.
Armelle, nous sommes désolés que vous ayez trouvé la quantité de King Fries Bacon insuffisante dans les petits bols. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous prenons cela en considération. L'équipe Burger King Limonest.
La propreté de la cuisine laisse à désirer la gestion et l’organisation n’est pas du tout au point. Le directeur ne soucis pas des clients encore moins de leurs satisfaction très désagréable et n’a aucun sens de la relation client. Restaurant à éviter si vous êtes soucieux de l’hygiène et du respect
Très bonne ambiance, accueil chaleureux, équipier à l’écoute et compréhensif (Sam et Chloé). Je recommande ce Burger King, attente plutôt courte.
Un grand merci Karma pour vos gentils mots ! 😉 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez nous. L'équipe Burger King Limonest.🍔
Lieu agréable et équipe serviable mais plus aucune salade à 13h! Wings cramés et nuggets à la viande très molle... Bof
Anne, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant la disponibilité des salades et la qualité des wings et des nuggets. Nous renforcerons notre stock de salades et veillerons à améliorer la préparation de nos snacks et nuggets. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe Burger King Limonest.
L'attente un peu longue au drive est récurrente. Cependant les équipes sont assez sympas !
Merci Alex pour cet avis 4 étoiles. Veuillez nous excuser pour cette longue attente au drive, nous ferons de notre possible afin d'éviter ce problème la prochaine fois. A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.🍔
Très bon moment à partager entre amis ou en famille, une bonne ambiance et le service est rapide ! De plus un dessert est gratuit si on met un commentaire !! 👍
Quel plaisir ! Merci pour ces commentaires. À très bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Menu adulte classique excellent ! Le burger est bien copieux, pas de pub mensongère . Service rapide .
Merci, Peggy, pour ces superbes compliments. A bientôt,😉 L'équipe Burger King Limonest.
Dommage 2 manquants dans ma commande.... J'avais pris à emporter et je m'en suis rendu compte chez moi...
Merci, Mélodie, pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces oublis. Nous vous avons envoyé un message dans lequel nous avons répondu à votre réclamation et trouvé une solution pour votre problème chez nous. Nous espérons sincèrement que cela vous convient. L'équipe Burger King Limonest🍔👑
Nous avons goûté le Burger de Michel Sarran, il est très bon ! Un bon fast-food avec une salle propre et un personnel gentil et agréable !
Merci Léonille pour vos commentaires positifs.😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez goûté le fameux burger de Michel Sarran et que vous l'avez trouvé délicieux !🍔 L'équipe Burger King Limonest.👑
Restaurant crade et qui pue le vomi, j’ai commandé un menu avec des nuggets et une boisson sans glaçon : j’ai eu des glaçons mais pas de nuggets (bien évidement je m’en rends compte chez moi). Première et dernière expérience ici…
Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette expérience négative que vous avez vécue. Veuillez nous contacter directement à [[email protected]] afin que nous puissions discuter de la situation plus en détail et trouver une solution satisfaisante pour vous. L'équipe Burger King Limonest.
Je ne recommande pas. 1er essaie. Drive. Dessert oublié. Pas d'excuse, pas de geste commercial. Digestion difficile. Dernière fois.
Merci Lydie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. L'oubli du dessert est inacceptable, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons cette situation très au sérieux. Nous avons pris des mesures pour améliorer nos procédures afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous sommes de nouveaux désolés. L'équipe Burger King Limonest.
Je me rend au Burger car il fait très chaud, Mon amis me propose une glace je lui dit que c’est une très bonne idée, arriver dans le restaurant je reste stupéfait car il n’y avait plus du tout de glace je décide donc de prendre un cookie pour me remonter le moral mais la serveuse viens me dire qu’il n’en reste plus aussi il me propose donc un muffin il n’étais pas très fameux si vous avez plus de temps je vous propose de descendre du restaurant prendre le bus 61 pour vous rendre au Mac Donald
Bonjour LONTROX, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous souhaitons vous informer que notre machine à glace est de retour en service, et nous avons également réapprovisionné notre stock de cookies. Cependant, nous souhaitons vous offrir une glace de votre choix lors de votre prochaine visite. De plus, nous vous invitons à profiter d'une expérience agréable en prenant le bus 61 jusqu'au Parc des Tuileries (Limonest) pour savourer notre délicieuse glace. Nous sommes de nouveau désolés, L'équipe Burger King Limonest.
Une fois de plus, j'ai été très bien servi, efficacement, et avec une personne aimable. J'y ai déjà mangé plusieurs fois en couple, et avec mes enfants, sur place, ou à emporter, et c'est à recommander. J'apprécie de pouvoir personnaliser le burger et changer quelques ingrédients dedans.
Merci Maxime pour cet avis 5 étoiles, nous sommes ravis de lire vos commentaires. Venez savourer nos nouveaux burgers "Les Masters du chef" par Michel Sarran.🍔 L'équipe Burger King Limonest.👑
Repas servi rapidement en terrasse et chaud. Personnel agréable et souriant. Tables pas nettoyées. Merci de faire attention. Merci nous avons bien mangé se fut un agréable moment.
Merci Virginie pour ces 4 étoiles. Venez savourer nos nouveaux burgers "Les Masters du chef" par Michel Sarran.🍔 L'équipe Burger King Limonest.👑
Intolérable, pour la 3eme fois, notre commande au drive a été incomplète. 1/3 de la commande en moins à chaque fois, c'est fou comme les erreurs ne sont jamais en faveur des clients mais toujours en celle de BK.
Laetitia, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes au drive. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à rectifier cette situation. Veuillez nous contacter à [email protected] en fournissant les détails de vos commandes et des articles manquants. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces incidents. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe Burger King Limonest.
Si vous commandez ici, alors il faut vérifier à tout prix le contenu. Il manque tout le temps quelque chose. Un burger, une boîte de nuggets, des boissons de menu enfants... Jamais une chose en plus mais tout le temps en moins. C'est systématique. Dommage.
Sylvain, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet et nous souhaitons résoudre ce problème de manière appropriée. Afin de trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Notre équipe du service consommateur sera ravie de vous assister et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. L'équipe Burger King Limonest.
Très bonne expérience, le personnel est rapide et serviable. Je retire une étoile car les sandwichs étaient littéralement écrasé dans leur sachet ... vraiment dommage. Malgré cela, la cuisson était correcte. Les prix pratiqués sont dans l'ensemble correct. Pour une personne avec un menu et un dessert on s'en sort pour 15 - 20 €.
Merci DaG33k pour ces 4⭐. Nous sommes désolés d'apprendre que vos sandwichs ont été écrasés dans leur sachet. Nous prendrons note de ce problème afin de l'éviter à l'avenir. L'équipe Burger King Limonest.🍔
Bon snack fast-food mais quelle déception de retour à la maison en voyant qu’il manquait 1 sandwich de la commande …!!! La seule fois que je ne prends pas le temps de vérifier correctement et bim …Au lieu de se prendre le bec entre eux, les serveurs devraient vérifier ce qu’ils mettent dans les sacs !
Merci, Valentina, pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour cet oubli. Afin de résoudre cela, veuillez s'il vous plaît nous envoyer un message à [email protected]. Cela nous aidera à mieux échanger sur ce désagrément et à trouver une solution rapidement. A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.
Pas mal ,juste le personnel qui nettoie en salle pas Poli quand vous rentrez pas de bonjour c est normal on a l impression qu on dérange sinon le reste très bien 👍
Merci Otman pour votre retour. Nous sommes conscients de l'importance d'un accueil chaleureux de la part de notre personnel. Votre avis est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et veiller à ce que tous nos clients se sentent bien accueillis. A très vite, L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Pour un fast-food de la chaîne, excellent établissement : salle claire et bien entretenue, bornes fonctionnelles et propres, service rapide et personnel accueillant. Le parking est un peu petit mais on trouve des places à proximité.
Didier, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restaurant. A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Commande effectuée via Delivroo ( rien à redire d eux ) 4 menus king juniors pour les enfants , il manque un burger et 3 sauces mayo. Essayez de les appeler vous serez vite lassés d écouter leur pub Bref, dabs l erreur il y a toujours un truc qui manque et jamais une chose en plus.... comprenez ce que vous voulez.....
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ces oublis. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir, nous vous encourageons vivement à nous contacter à [email protected] . L'équipe Burger King Limonest.
Mon fils adore Burger King mais un peu déçu depuis qu'ils ont changé le icetea par du Fuzty.. Sa a le goût de fleur. Sinon le crispy chicken cheess est le meilleur burger 👌 bref sinon le drive est très rapide une fois à la fenêtre on vous sert toujours votre commande en même pas quelques secondes à chaque fois sa me surprend
Bonjour Hello Invest ; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.🤩 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest.🍔
Après 25 minutes d'attentes, le burger et les frites sont arrivées froides. Je retourne au comptoir pour leurs dires et ils me montrent le micro-ondes. Et je n'étais pas le seul...
Bonjour Bruno ; nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre visite chez nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les burgers et les frites froids. En outre, le directeur a briefé toute l'équipe sur l'importance de ne jamais utiliser le micro-ondes pour réchauffer les aliments destinés aux clients. Nous pouvons vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à cette situation et pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous sommes de nouveau désolés. L'équipe Burger King Limonest.
Commande passée par l'application le Dimanche 7 Mai et payée par cette dernière avec en choix de livraison Click & Parking (pluie et ma fille de 5 mois dans la voiture). Commande en préparation puis commande en livraison puis commande récupérée sur l'application. Sauf qu'au bout de quinze minutes personne n'est venu jusqu'à mon véhicule ! Je décide donc de rentrer dans le BK avec ma fille dans les bras et sous la pluie... Je demande des explications la seule réponse qu'on a su me donner est (je cite) : "On n'a pas eu le temps de venir". Je suis rester très calme et n'ai pas chercher à comprendre. Est ce une réponse appropriée ? Qu'on soit dans le "jus du service" en sous effectif peu importe... Travaillant dans le commerce depuis de nombreuses années jamais je me serais permis une réponse de la sorte. BK Limonest numéro un d'un point de vue national en 2021 ? Nous en sommes très loin ! Très déçu de cette expérience, obliger de mettre une critique et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes...
Merci Kev d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Veuillez nous excuser pour ces désagréments au sein de notre restaurant. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de gestion et nous travaillons pour améliorer la communication entre le personnel et les clients afin de garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous encourageons à nous contacter à l'adresse e-mail [[email protected]] afin que nous puissions en apprendre davantage sur les détails de votre problème et discuter de la manière dont nous pouvons mieux vous servir à l'avenir. Nous sommes de nouveau désolés. L'équipe Burger King Limonest.
C'est la 1ère fois que je vais dans un burger king et c'est la dernière fois. J'ai pris un wrap et la "crêpe" n'était pas assez cuite. Franchement pas terrible. Ce n'est pas à mon goût, mais je suis sûre que ça plaît à d'autres
Merci Claire d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de votre dernière visite chez nous. Veuillez noter que la tortilla n'est pas réchauffée, ce qui peut expliquer votre ressenti. Nous transmettons vos commentaires au personnel.
il n’y a aucune organisation et le personnel n’était pas du tout aimable. attendre 30 minutes alors qu’il n’y a personne pour un menu enfant c’est honteux!
Merci Aurélien d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la longue d'attentes pour avoir votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler dur afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes de nouveaux désolés. L'équipe Burger King Limonest.
1* car j'ai pas pu mettre 0 Cela ne m'arrive jamais de laisser un mauvais avis mais là... j'ai travailler 4ans dans un mcdo avec beaucoup de passage et j'ai jamais vu ça... nous sommes venu le vendredi soir du WE de pâques vers 22h et nous avons attendu 1h pour avoir notre commande alors que niveau clientèle yavait pas non plus un monde de dingue. Personne n'a dit "désolé nous sommes débordés, nous avons env X temps d'attente" etc... quand après 45min on va demander où ça en est, les commandes n'étaient pas encore lancées.... on était plus que 10 client et personnes au drive et toujours pas d'excuses juste une équipe sur les nerfs et pas agréable. Après 1h on a enfin nos 2 commandes à emporter sans même une excuse ni un bon appétit, elles sont froides et ils se sont plantés dans la moitié des Burger et des boissons.... (4 menus adultes). Bref je n'y retournerai jamais.
Audrey, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre dernière visite chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente et la qualité de votre commande. Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas été en mesure de gérer correctement la situation et de vous fournir le service que vous méritez en tant que client. Nous vous assurons que nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions vous offrir une nouvelle expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Nous sommes de nouveaux désolés. L'équipe Burger King Limonest.
Burger King est une chaîne de restauration rapide internationale spécialisée dans les hamburgers. Fondée en 1954, la chaîne possède aujourd'hui plus de 17 000 franchisés dans le monde entier. Ses produits phares incluent le Whopper, un hamburger de bœuf grillé garni de salade, de tomate, de cornichon, d'oignon, de fromage et de sauce, ainsi que des frites, des boissons et des desserts. Les restaurants Burger King sont connus pour leur ambiance décontractée et confortable. Ils offrent un service rapide et pratique pour les personnes qui sont pressées ou qui souhaitent simplement profiter d'un repas rapide. Les menus proposent une grande variété de choix selon les préférences de chacun, et proposent également des options végétariennes et sans gluten. Burger King a également été reconnue pour ses campagnes publicitaires audacieuses et souvent controversées. La chaîne est connue pour ses publicités drôles et parfois provocantes qui suscitent souvent des réactions de la part des consommateurs et des médias. Cependant, la qualité des aliments est considéré par certains comme inférieure à celle de leurs concurrents. En conclusion, Burger King est une chaîne de restauration rapide qui propose un large éventail de choix à ses clients. La qualité de la nourriture est discutée, mais leurs campagnes publicitaires créatives et audacieuses font leur renommée. C'est un choix populaire pour les personnes qui cherchent une option rapide et décontractée pour leurs repas.
Bonjour Hugo ; merci beaucoup pour cet avis détaillé sur Burger King. ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment fantastique chez Burger King. Nous travaillons dur pour offrir un service rapide et pratique tout en maintenant une ambiance décontractée et confortable pour nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre grande variété de choix, Merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir très bientôt chez BK !🍔👑 L'équipe Burger King Limonest.
Problème de sous effectifs évident : Inadmissible d'avoir à attendre plus de 30mn au drive à 21H pour récupérer 3 sandwichs qui se courent après !! Si vous n'avez pas les moyens d'assurer les services d'un drive, NE L'OUVREZ PAS ! Une honte ! Et ce n'est pas la première fois ! Il faudrait peut être que la direction se donne les moyens...
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que votre temps est précieux et qu'attendre plus de 30 minutes est inacceptable. Nous prenons au sérieux vos commentaires sur le manque de personnel et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes en train d'évaluer la situation et nous travaillons à trouver des solutions pour améliorer nos services. Nous prenons au sérieux vos commentaires sur le manque de personnel et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes en train d'évaluer la situation et nous travaillons à trouver des solutions pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. L'équipe Burger King Limonest.
Très bon service très rapide avec un personnel souriant sa fait toujours plaisir. La qualité des produit était au rendez-vous. Je conseil
Merci Enzo pour cet avis. L'équipe Burger King Limonest.
Nous venons régulièrement manger avec les enfants : nous sommes toujours très contents. Le directeur est très chaleureux : il a généreusement donné toute la PLV (publicité) sur le thème des Monsieur, Madame à une classe de maternelle du département dont c’est le thème de cette année scolaire. La dernière fois, il offrait une tournée de café un samedi à 14h ! C’est notre fast-food favoris et pourtant il n’est pas le plus près de chez nous.
Bonjour Marine, nous sommes ravis que vous ayez toujours une expérience agréable chez nous. Nous sommes également fiers de notre directeur.😃 N'hésitez pas à revenir chez nous pour déguster nos burgers du moment, " Les Masters Basques". A très vite dans notre restaurant. L'équipe Burger King Limonest.🍔
Nul. Archi nul même. Encore une commande qui n'a rien à voir avec ce que nous avons commandé. Délai de préparation très long. Manque de personnel. Un conseil, fuyez. Service et livraison désastreux.
Bonjour Sébastien, nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et notre qualité. L'équipe Burger King Limonest.
Fuyez cet établissement. Aucune considération des clients Les employés préfèrent discuter entre eux ou se faire des réflexions à hautes voix… Burgers froids et insipides Frites avec un goût rance…
Bonjour, merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ces désagréments que vous avez rencontrés au sein de notre restaurant. Nous avons pris des mesures en conséquence en briefant nos équipiers pour éviter ce genre de problème à l'avenir. La satisfaction clientèle est notre premier objectif. L'équipe Burger King Limonest.
J'ai commandé un café, il m'a été servi rapidement sur un plateau. L'ambiance est plutôt bonne. Surtout aux toilettes. Le goût du café en revanche n'est pas à la hauteur, pas de gout particulier. Bonne journée
Nous sommes désolés Victor que vous n'ayez pas aimé le goût de votre café. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre café à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Burger King Limonest.🍔👑
Dans le jus ! Ma commande internet à consommer sur place oubliée. Heureusement, lorsque je me suis adressé à un manager pour lui en faire part, il l'a immédiatement traitée. Merci pour votre réactivité face à un loupé qui a été bien récupéré.
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons eu un service très compliqué en raison d'un bug informatique. Nous partageons vos commentaires à notre équipe. A bientôt, Burger King Limonest
Inadmissible !!! Ce jour Drive fermé pour une raison inconnue. Obligé de prendre le menu à emporter dans le restaurant aux bornes, puis de payer au comptoir pour enfin attendre sa commande. Je ne risque pas de revenir dans ce restaurant, habitant juste à côté je préfère encore faire 30 minutes de route pour être sûr de trouver un restaurant Burger King qui ne se trompe pas dans la commande, serve des hamburgers et des frites chaudes et non froid et surtout avec un drive ouvert. Restaurant à fuir !!!
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour le service de ce midi. Nous avons rencontré un très grand bug informatique. C'est pour cela que nous avons été obligé de fermer notre drive et d'encaisser les commandes à la caisse. Il s'agit d'un problème exceptionnel. Nous n'avons jamais vécu un tel bug qui impacte autant notre service. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Bonne fin de journée, L'équipe Burger King Limonest
Petit conseil pour l’avenir : essayez d’embaucher des personnes qui savent lire et qui comprennent quelque chose d’ailleurs. On a l’impression de parler à un mur. Expérience plus que désagréable au drive où l’on nous annonce une certaine somme pour notre commande, arrivé au guichet pour payer on nous annonce un prix farfelu ce n’était en fait pas la bonne commande, puis après vérification ils retrouvent notre commande mais avec 5€ de plus ! On demande si ils sont sûr, comme expliqué plus haut c’est à peine si ils comprennent ce qu’on leur dit donc on paye avec les 5€ de plus et arrivé au guichet de réception on nous donne une commande qui n’a rien à voir avec la notre ! On a encore dû se démener pour avoir notre commande. C’est une honte et c’est bien la dernière fois que je mettrais les pieds là-bas.
SuffersCry, merci d'avoir pris le temps de laisser ces commentaires. Veuillez nous excuser pour ces désagréments au sein de notre restaurant. Nous avons parlé avec les équipiers concernés pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes de nouveaux désolés L'équipe Burger King Limonest.
Voilà comment j'ai retrouvé mon pot de frites quand je les ai fini. A croire que le préparateur a réparé le four juste avant. En le rapportant, on ne m'a proposé aucun geste commercial. J'ai prévenu que je prenais en photo au cas où je tomberais malade. Mais au vu de la réaction nonchalante de la responsable, je me permet de les poster. J'ai peut être étais trop polie, il fallait peut être hurler pour avoir un remboursement de ma note.
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Veuillez nous excuser pour ce problème inacceptable que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Nous l'avons pris très au sérieux et en avons discuté avec la personne qui a préparé votre King Fries et également avec l’équipier qui était en plonge. Pour que nous puissions échanger plus facilement et vous proposer un dédommagement, veuillez nous envoyer un mail à [email protected]. Nous sommes une nouvelle fois désolé pour ce problème. L'équipe Burger King Limonest.
Inadmissible !! C'est la dernière fois que je vais dans ce resto. Je ne recommande absolument pas, il va falloir revoir des choses et notamment l'hygiène ! J'ai trouvé une chenille dans mon burger qui avait un drôle de goût. Comment pouvez vous expliquer ceci ?? C'est une honte. A croire que c'était volontaire.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Meilleur burger king de la région equipe souriante et acceuillante, lieu propre et service rapide ! Top
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Vous êtes un vrai champion ! 😁 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest
Un burger king comme tous les autres. Le lieu est très propre et il y a beaucoup de places. Le service à table est rapide.
On m’a dit que Burger King est meilleur que le resto M, alors j’ai essayé en famille aujourd’hui. C’est effectivement très bon, le bœuf est très savoureux et les légumes sont frais. Le top c’est que le service est très rapide. Quelle belle surprise ! Bravo à toute l’équipe. M peut commencer à trembler !
Aujourd’hui je me suis bien régalé avec mes amis, dans ce lieu incroyable. J’espère un jour que ce Burger King aura une étoile car je viens environ 10 fois par semaine. Continuez ainsi l’équipe est top. La glace est délicieuse.
Merci Hugo ! Vos 5 étoiles valent bien plus qu'une ⭐ Michelin à nos yeux ! 😀 A très bientôt, L'équipe Burger King Limonest
Belle enseigne. Salle propre. Un burger wooper avec des produits frais. Un service aujourd’hui par Arsène très agréable et avec le sourire malgré le masque. Merci à lui. Le bémol - : les oignons sont crus. Un petit peu cuit cela serait meilleur
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de nos produits, et l'amabilité d'Arsène, nous lui transmettrons d'ailleurs votre message ! Nous sommes désolé pour les oignons mais nous avons un processus très précis pour la cuisson des oignons ! Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Burger King Limonest.
Quelle honte les frites chez Burger King 😝 J'ai l'habitude de vraies friteries ! J'ai compté 15 frites dans la portion moyenne , et encore en comptant les petites de 3 cm , elles sont immangeables sauf en mettant plein de mayo 🤮 1X, plus jamais !!
Très mauvaise expérience. Tout d'abord l'encaissement, on l'encaisse 0,20 cents de plus que la note. Ensuite j'me rends compte que les sauces sont facturées 0,30 cents la sauce et qu'on m'en a mis 2 de plus que demandé. Puis je vérifie ma commande, on m'a mis 5 sachets de nuggets au lieu des chili cheese. Je demande à changer, on me rapporte mon sac en me disant que les produits ont été remplacés (la dame fort pas agréable, j'avais clairement l'air de la gonfler..). Je revérifie, aucun changement n'a été fait, j'ai toujours des nuggets. En fait le problème venait de la prise de commande... On finit par me changer les nuggets contre les Chili cheese. Je rentre chez moi, je me rends compte que je n'ai aucune des sauces payées 0,30 cents soit 1,20 € de perdus... Et tout ça en n'ayant aucun sourire, aucun "bon appétit" ou "bonne soirée", rien... Services, tous confondus, déplorables.
Le service s'est bien déroulé comme d'habitude. Le burger ( double wooper cheese + bacon ) était bon mais manquait un peu de saveurs par rapport aux autres fois. Les tables à l'extérieur n'étaient pas propres, mais il est impossible de les garder impeccables, j'en suis conscient. J'ai posé une question sur l'application mais la serveuse avait du mal à parler en Français ce qui a compliqué la résolution. Les toilettes étaient assez propres pour un fast-food !
Merci beaucoup Noé pour ces 4 étoiles et vos commentaires positifs malgré les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous prenons note pour nous améliorer. 😀 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest
Service rapide, la salle est propre et les tables sont souvent nettoyé après les clients. Personnel sympa et très gentil par rapport à d'autres enseignes. Burgers, frites toujours bien chauds 👍 Préparation des commandes au drive très rapide rien à dire. Pas beaucoup d'attente
Merci pour ces 5 étoiles ! ⭐ Nous transmettons à notre équipe vos commentaires. 😀 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest
Le site présente une belle vue sur les reliefs verdoyants. Il se situe à proximité d'une zone industrielle. Le parking est facilement accessible et spacieux. La structure est climatisée, les toilettes sont propres. Le service est rapide. Le repas sont bons et chauds.
Merci beaucoup Steven pour vos commentaires très positifs et vos belles photos ! 📷😀 A bientôt, L'équipe Burger King Limonest
J'aime bien ce burger King car tout y est toujours très frais. En plus, quand jy vais, ce n'est presque jamais bondé. Les frites sont chaudes et choquantes. Les burgers sont fait à la minute. C'est top. Il faudrait vraiment que burger King se lance dans la carte de fidélité.
Il ny a pas grand chose à dire sur ce resto. Tout est toujours frais, les frites sont fraîches et croustillantes. C'est toujours dommage de ne pas pouvoir commander aux bornes quand on paie en ticket restaurant. Ils se sont gourrés une fois et nous ont donc offert le sandwich. C'est honnête.
Lieu nouveau à tester une fois mais pas plus. Le côté viande cuit au feu est sympa à la première bouché mais ecoeurante ensuite. À choisir je préfère mc Do pour les sandwichs mais leurs frites sont excellentes. Erreur lors de la commande en notre défaveur (1 menu rajouté) donc très déçu pour une première fois vu qu'on ne connaissait pas. point Positif, le drive, deux bornes de commande donc c'est assez rapide.
Des pickpockets sont présents dans ce restaurant !! Carte bleu volet et utilisé 15 min après avoir payé ! Ouverture avant le lancement officiel. C'était un peu laborieux pour nous servir deux menus simple. Le personnel va monter en compétence petit à petit si pas trop de turnover. Sinon c'est neuf, c'est sympa, avec une structure pour les enfants à l'intérieur et un drive. Deuxième visite le vendredi soir. Un monde ! 30 min d'attente pour commander, des erreurs de commande dans beaucoup de commande, le personnel en salle bavarde tranquillement alors qu'il y a un monde énorme qui attend passé commande. Une amie se rend le samedi midi avec la même expérience. Extrêmement long, des erreurs sur la commande qu'elle a vue chez elle et un hamburger fait à l'arrache, jettait dans sa boitr où il manque de la garniture et la sauce. L'équipe manque de professionnalisme et d'expérience, de motivation. Le pire Burger King que j'ai fait. Je préfère aller au Macdonald, a max aventure ou à Flunch plutôt qu'ici. Un gros potentiel gâché !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limonest ?
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