Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marzy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
J'adore les produits que propose burger Kong mais c'est aussi la seule chaîne où les produits du moment sont toujours indisponible !!! A quoi bon faire de la pub pour des produits si une fois en restaurant, on ne peux pas les commander...c'est frustrant ! De plus, je trouve que ces derniers temps le service est très long. Dommage.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Super équipe très sympathique ! Burger de qualité, rien à dire, top.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Lieu toujours sale, on ne mange pas souvent dedans et on sait pourquoi. À chaque fois je dois nettoyer chaise de bébé et table parce que c'est dégoûtant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Très déçus , je viens de récupéré ma commande arriver chez moi j’ouvre l’emballage des hamburger et la tout flétris , je commence à manger et ont Se rend compte très vite que se n’est pas de première fraicheur comme d’habitude… limite deja fait la veille congeler et réchauffer aujourd’hui … j’espère un geste commercial très rapide, jamais était déçus mais se n’est plus se que c’était
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Personnellement je passe toujours par le drive, alors je ne peux pas commenter la salle et le service. Le BK est bien meilleur et moins cher que les autres fast foods aux alentours (HD , MCD) ...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Une belle terrasse et un personnel efficace. Servi rapidement, et burger king propre. Les frites sont excellentes.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Beaucoup trop cher service inexistant bref comme mcdo et les autres fast food Beaucoup trop cher pour peu de nourriture vivement qu'ils fassent tous faillite
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Commandez sur uber eat avec livraison rapide donc 1€99 en plus pour que ça mette 40 min à arriver et que en plus ça soie froid
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
J'ai adoré mangé la bas, mieux que d'autres restaurants du même genre
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Vous faites une commande sur le site. Vous arrivez au point à emporter et ils vous disent par mail les box sont supprimés... Et en face de vous ils en font 8 pour une autre commande 😔 sérieux j'irai en face chez macdo même si c'est dégueulasse et pire on a commandé deux menus enfants les jouets on les cherche encore, comme le ticket de caisse. Vous êtes des voleurs. Plus jamais j'irai chez vous
Aisément le meilleur fast-food parmi tout ceux existants. J'invite d'ailleurs ceux qui préfèrent McDo à Burger King à comparer les frites au fromage et au bacon à celles de McDo, vous comprendrez la suprématie du BK par vous-même. Non je ne suis pas objectif non.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C'est propre. Le personnel est serviable et courtois. Tarifs abordables.
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Attention de ne pas descendre au niveau d’un autre grand resto rapide… Pas de nettoyage des tables. Le burger pas assez chaud. merci
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Mon sandwich il manquait le fromage et le cornichons. les frites froide carrément.
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Restaurant agréable, propre, service rapide, personnel aimable, merci a Joris.
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Très arrangeant et commerçant. On est arrivé à 23h5 soit 5 minutes après la fermeture et ils nous ont trouvé une solution pour nous 3 avec 3 Burger au Drive. Merci !
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Les standards sont respectés, tout était sympa sauf les WC qui étaient dégueulasses... Merci au manager de s'assurer de la propreté des sanitaires..
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Ils sont rapides, la nourriture est top, et les employés sont tous agréables !
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Trop d'attente et pas de sourire j'ai a plus tôt aime le drive beaucoup mi de ux
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20 minutes d’attentes pour un “fast” food. Équipe peu réactive malgré le nombre de clients
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accueil au drive top, mais le reste = 0, il manquait des produits dans ma commande : je commande un Master Cantal je me retrouve avec un master Bacon (j'avais pourtant vérifier la commande mais je n'ai pas été jusqu'à ouvrir le sandwich) 40 minutes de route pour 2 commandes défectueuses (total de 80€) Impossible de faire une réclamation ni appeler (d'ailleurs il n'est pas possible de scanner le QR code du ticket) MAJ du 25/08 : suite à un passage effectué au drive le manager a pris en compte ma réclamation et a effectué un geste commerciale sur la commande, merci à lui !
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Déçu déçu decu Temps attente extrêmement long Pour au final recevoir des produit froid, la serveuse nous indique que pour réchauffer un micro onde est dispo, désolé mais au prix du menu je passe pas commande pour réchauffer au micro ondes quelque chose qui vient tout juste de mettre servi. Commande spéciale non respecter Employer dans le jus complet et perdu Amabilité de certaine personne a revoir totalement Bref une expérience désagréable dommage de faire 60km pour vivre cela
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Des employés faisant les 100pas ne sachant pas quoi faire pour au final ne pas être capable de mettre du bacon dans des frite AU bacon ... faut être très fort la ...
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Nous commandions au MacDonal jusqu'ici et en particulier à celui de Marzy, pour lequel notre opinion est très négative. Nous décidons donc de sortir de notre zone de confort et d'aller voir ailleurs. Direction Burger King. Et bien, c'est une bonne surprise ! Certe, le visuel des burger peut laisser à désirer, ce qui semble être une " problématique " lié à la plupart des fastfood. Les composants débordent dans tout les sens et le visuel général laisse un peu à désirer. Cependant, nous n'allons pas au FastFood pour retrouver les prestations d'un 5 étoiles. Je vais me focaliser ici sur le gout surtout et les éléments qui pour moi surpassent de loin la concurence : - 2 burgers différents commandés et c'est une découverte de saveur. Là ou la concurence mise 90% du gout sur sa sauce, Burger King mise sur les différents composants, qui, réunis donnent quelque chose de qualitatif. Là ou MacDonald ne nous rassasie pas en 2 ou 3 BigMac, Burger King le fait en 1 seul burger. La sensation de manger quelque chose de plus sain (pour un fast food) - Les frittes sont aussi très bonnes. Ici, ce ne sont pas de vieilles frittes molles / recuites / rabougries et sans gout dont le support a été a moitié rempli pour réaliser des économies de bout de chandelle. Mais des frittes à la fois belles / denses et savoureuses. - Côté boissons : Pour cette première commande, nous avons choisi un Coca et un Coca Cherry et... nous avons eu un Coca et un Coca Cherry et non un Sirop SodaStream. En conclusion : Première commande positive, à voir par la suite mais nous sommes agréablement surprit. Nous ne sommes pas les premiers à réaliser exactement le même constat (Famille et proches y compris) A voir, dans le temps, si Burger King Marzy continue sur cette lancée et ne se laisse pas distraire, ce qui aurait pour cause de le placer au même rang si négatif qu'il soit de sa concurence. En réponse au propriétaire : J'ai déposé 4 étoiles car je note la prestation sur le long terme. Pour l'instant, ces 4 étoiles correspondent à la prestation, au goût et aux choix. Cependant, et bien que le goût soit mis en avant dans mon commentaire, c'est aussi ce qui vaut un 4 étoiles plutôt qu'un 5. 4 étoiles pour le goût donc. Goût qui lasse très rapidement (fumé) . J'en arrive donc à la conclusion, en tant que fidèle client, que Burger King surpasse mais que Burger King finit aussi par lasser. Un petit point noir actuellement : Après avoir testé le Veggie Wrap : Très desséché, manque cruel d'une sauce semi-liquide, ce qui en fait un repas plutôt médiocre en bouche.
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Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de Burger King et le site ANCV Connect, ils n'acceptent pas les chèques vacances Connect. La serveuse n'était pas aimable du tout. En plus le repas n'était vraiment pas top. Fromage me pas fondu et frites toutes molles.
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Beaucoup de menu en rupture donc moins de choix que d'habitude. Tables pas très propres
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Hamburger excellent, merci a Michel sarran pour son très bon hamburger,bravo tu est notre champion de la cuisine,ont t'adore , merci
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L’employé Lenny est très serviable avec un professionnalisme irréprochable il faudrai davantage de personnel comme ce jeune garçon.
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Enfin une restauration rapide de qualité a tous les niveaux. Comment la marque qui communique le plus ( M...o ) peut elle penser etre competitive en proposant une " nourriture " et un service aussi lamentables . Vous donnez a ces gens une grande lecon de professionnalisme . Merci .
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Meilleur burger king de France sans aucun doute (mention spéciale aux burgers généreusement remplis de sauces)
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Une halte sur la route des vacances, et on ne s'attendait pas à ca! Nous avons eu un caissier super sympathique avec le sourire qui a pris le temps. C'est assez rare pour le mentionner. La nourriture est arrivée rapidement et chaude! Les toilettes étaient propres et cela malgré l'heure 12h20 en plein rush du midi. Bref je recommande si vous êtes de passage ou si vous êtes de Nevers.
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Burgers de meilleure qualite que son concurrent direct frites egalement...
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Nous avons commandé le repas 10 minutes avant d'arriver et il a fallu encore attendre plus de 10 minutes avant de le récupérer.
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Faut former un peu mieux les nouveaux qui s’occupent de prendre les commandes… parce que nous dire je suis nouveau j’y connais rien et ce trompe dans les commandes…
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Mercredi 5 juillet Très bon, une 6 ème étoile pour le service à table . Cette dame aux cheveux courts était très agréable et souriante .
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Un bon fast-food avec une différence notoire avec son concurrent le clown, ici vous êtes servie vite et bien et la nourriture a du goût. La ou Macdonald a décidé que le service il n'en avait plus rien a faire, chez BG le personnel est souriant et le service efficace. Les jeux en intérieur sont un plus pour les enfants (et pour les parents !) Si vous voulez un burger de chaine, c'est un bon choix
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Côté nourriture RAS Servi chaud et conforme à la commande En revanche quand il s’agit de l’accueil client la copie est à revoir. Le personnel est froid et désagréable. Petit souci avec les fruits du menu enfant qui était abîmé nous demandons un échange la personne pas ravi fini par nous donnez autre chose car visiblement les autres produits était similaire. Mais faire le tour de ses collègues en montrant l’article et haussant les épaules sous mes yeux parce que l’avis du consommateur n’était visiblement pas le plus important? Pour un service de restauration c’est problématique. Et que dire de la manager qui lunch un petit jeune devant les clients en lui disant de faire les corvées pendant que toute les mégères regardent la scène amusées. Pour finir un restaurant qui est sensé fermé 1h plus tard et accueil sont public en fermant 70% de la surface: l’impression de déranger était presque malaisante. Si vous le pouvez passez votre tour et rendez-vous dans un restaurant de la chaîne des alentours car ici le client n’est pas considéré a sa juste valeur.
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Passé commande à 21h19 nous avons été servi à 21h27 malgré les 7 commandes avant nous,restaurant propre ,personnel souriant. Les frites et les burgers étaient bien chauds, merci à Christopher pour les Kingston fusions servi très généreusement.
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Service irréprochable, rapide, accueil et ambiance chaleureuse ! Leur glace au popcorn est incontournable ! Je recommande à 100%, le personnel est vraiment humain, on en voit plus ça partout
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Service rapide et produits au top ,conforme à la commande. Servie avec le sourire en plus. Glace au Pop corn une tuerie !Je recommande.
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Inadmissible ! Nous commandons des frites cheddar et bacon a emporter une fois rentrée on remarque qu'il manque le bacon Nous décidons d'appeler pour prévenir de l'erreur mais personne ne répond à la place on nous raccroche au nez! Super le service client !!!!!! Ce n'est pas étonnant quand on les voit perdus en plein "rush" Je ne recommande pas et nous ne sommes pas prêts de revenir de si tôt!
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Accueil chaleureux personnel souriant service rapide je recommande
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Je recommande fortement Et je remercie Jonathan pour son service de qualité ainsi que pour sa politesse
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Très content du service, manager bienveillant et personnels à l'écoute , je recommande !
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Que dire, peut être rien c’est mieux.. Personnel à la caisse pas souriant. Un soir de rush, aucun professionnalisme 1h d’attente, et en plus ils vous jugent du regard car on revenait un événement automobile.. Heureusement que les loulous mettaient l’ambiance
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Un restaurant très efficace dans la gestion du monde. Ils ont géré avec exploit la foule du MTS qui est arrivé d’un coup. 100 commandes d’attente , moins d’1h .. et avec excuses du manager ! Un fast food comme beaucoup devraient être ….
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Service laisse à déplorer ! Restaurant pas propre ne respectant pas la vaisselle réutilisable Formation des employés incomplète. Non respect des procédures, chute non rangée et sans doute pas timée, le contoir pas propre, les cartons sont laissés sur le contoir, Service non souriant. Les supérieurs inexistant, ne tiennent pas leur Restaurant correctement. Extrêmement déçu du résultat proposé par une des franchises Burger King
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Commande faite par uber eat plat froid oignon trop cuit burger manquant. Au prix ou l'on paye le service uber eat et être obliger de se déplacer il pourrait au moins faire un geste commercial. Au final une commande payé avec des frais de livraison et gaspillé mon carburant sa fait chère. En plus inutile d'appeler la ligne ne répond pas on a a faire a un répondeur qui vous dit de voir l'application.
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Parfaitement bien reçu , repas parfait et pas d’attente super
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J'y vais 2 à 3 fois par semaine. Excellent mieux que macdo
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Trop souvent froid même pour un repas sur place, à emporter il manque régulièrement des choses et les serveurs ne sont pas toujours aimables
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Restaurant propre , service rapide et personnels agréables je recommande !!
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Un restaurant très propre , service rapide, équipe au top!!
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Restaurant accueillant et propre. Personnel agréable et drôle. Service rapide
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je mange très souvent là-bas, très bonne expérience
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Oublie dans les commande qui commence à être récurent !! Que ce soit en Uber ou sur place. Peut être revoir l’organisation car des commande a 50€ ou on nous donne qu’un menu, je ne savais pas que BK étais aussi cher qu’un restaurant semi-gastro !!! Pour les autres clients faite vous un vrai restaurant pour le même prix au mois vous serai pas dessus !!!!!!!
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Il suffit de regarder la photo . Une honte ! Un renouvellement complet du personnel est à prévoir d’urgence visiblement.
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée
Quand je lis les avis je me dit que les gens non jamais travailler dans un fast-food, ou même une boutique de rapidité, il ne savent donc pas ce que c’est le travail de chaine… il ce plaigne mais revienne toujours. Là meilleur employer et Lorine 😉 bonne continuation à l’équipe
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Nous sommes venu hier soir, hamburger froid, j’ai tout ramener au comptoir, là très délicate employé à claqué le plateau à l’arrière en soufflant devant moi, très pro ! Un autre employé m’a suggérer de les réchauffer au micro-onde 😂 je lui ai répondu qu’au pris où l’on paie c’est hors de question ! Bref, on m’a redonner d’autre hamburger, et bien ce n’était pas mieux, le fromage même pas fondu ! 50 balles les menus pour manger froid, je suis plus que dégoûté ! Je vois qu’un commentaire a été mis hier avec le même avis que moi, je pense qu’il faudrait songer à trouver une solution !
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Visite se soir, en famille. Restaurant très bruyant mais normal car grosse influence. Juste un tout petit bémol. Repas froid. On a tout mis au micro onde pour manger chaud. Personnel agréable.
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour. Nous tacherons de nous améliorer sur le point évoqué. A bientôt :)
Nous somme venu hier midi résultats 2 malade sur 4, vomissements rapide c sur Mais à fuir !
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Arrive 23h20 un soir de rugby pas de service en salle hors c'est écrit minuit sur le site , et on a l'impression de faire c**** les serveurs
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Bravo aux personnel commander 3 menu big king xxl avec frite et avoir mis que un big king et les 3 frite bravo
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Toilettes très sales.. Personnel pas agréable..mal aimable... Hamburger froid....manque de cheddar sur les frites.... Pour une 1ere fois pas top....!!!!
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Je suis venue hier soir c'était inadmissible d'attendre 20min alors que le responsable sa balade dans le magasin et que la tenue du magasin est exécrable ( boisson renverser, sol qui colle, frite écraser et j'en passe) et pour en rajouter une couche les employés qui ose nous faire des reflexion
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Nous sont arrivés en fin de service au alentour de 22 h 10, restaurant sale, burger froid. Le comble a été quand la serveuse nous a ouvertement insulté, juste Parceque nous avons fait remarque gentillement et poliment qu’une erreur avant été commise et que no Burger était froid. Le responsable n’a pas eu l’air surprise du comportement de c’est équipier et nous a dit qu’elle « avait passée une mauvais soirée ». En définitive éviter ce restaurant et allez en face il sont bcp plus serviable
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire déviant de la réalité. Vous omettez de signaler que certains de vos produits étaient en attente pour que vous les ayez les plus fraichement fait possible. De plus, le vocabulaire employé à l'encontre de l'employé est loin d'être pouvoir considéré une remarque "gentille et polie" mais plutôt un dénigrement de la personne.
Super sympa : je me suis trompée dans ma commande et sans hésitation ils ont surclassé tous mes burgers sans compensation financière 👏👏👏
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service rapide seul point positif. Très déçu. Restaurant pas propre, membres du personnel très peu aimable ou souriant (sauf une ou deux personnes). 3 menus avec nuggets, je ramène les trois sachets produit pas bon, comme passer... On m'en redonne on aurait dit les même mais réchauffer... Revoyez votre copie. Surtout avec mes filles qui avaient faim
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Pratique pour le repas sur le pouce. Parking pas très pratique,sur le lidl à côté il est plus pratique d'y stationner. Dommage pour la raisonnance dans l'enceinte du restaurant quand il y a beaucoup de personnes. Et pas assez de bornes disponibles lors des grandes influences.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Trop long au drive 45 minutes d'attente pour 4 voiture devant moi... Sans excuse ni rien de la part des équipes...
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
J'ai été agréablement surpris par le goût des Burgers qui sont meilleurs que leurs concurrents d'en face pourtant je n'étais jamais chez Burger King. (Mcdo par habitude). Par contre les tables ne sont pas propres quand on s'installe 😵💫😵💫😵💫. Le serveur était cool et à l'écoute.
Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK
Super équipe, accueil au top!! Les burgers rien a dire a part qu’ils sont délicieux et bien garnies!! Juste ce qu’il faut, restaurant propre Ce n’est ni la première ni la dernière Merci pour ce bon moment en famille!! À bientôt😉
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Incroyable, je ne peux que complimenter ce restaurant. En effet, personnels agréables, rapidité surprenante, efficacité régalante, prix extraordinairement imbattable. Manager magiquement gentil. Rien à envier à la concurrence.
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J'ai passer commande le 3 février 2023 . J'ai appeler le restaurant pour leur faire part de mon timing un peut juste car javait commandée sur l'application et les deux personne que j'ai eu au téléphone franchement très gentil et je recommande vivement burger King juste parce que les sandwich sont divin et les King fries un véritable délice 😊
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Caissière peu aimable.pas de monnaie. Pas de chevalets sur les bornes. Tant d attente trop long malgré une salle à moitié vide. Vitres sales sur les vitrines réfrigérées.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
première et dernière expérience ... nous sommes arrivés à 21h .. aucune table de propre ,le sol de la cuisine et de la salle très limite et ne parlons pas des toilettes ... dommage car les burgers sont bons ...
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J’ai commandé un king fusion m&m’s, j’ai eu 3 bouts dedans puis plus rien, que de la glace, pour le prix c’est un peu moyen. De plus le manager braille sur les équipiers, et crie méchamment le numéro pour qu’on retire la commande, l’ambiance n’est pas agréable ..
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Ils sont toujours en ruptures de tout. Ce soir (vendredi) rien n’est disponible. Mal aimable il soupire à la moindre question. Et ils oublient de couper le micro du drive. On a entendu une employée nous insultés !!!! C’est aberrant
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Ça reste un restaurant rapide certes mais un peu plus d'enthousiasme de la part du personnel, de la politesses et du sourire serait la bienvenue, quelques erreurs dans les commandes que j'ai pu effectuer .
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L'horreur 1 heure d'attente entre la commande et la commande prête. Heureusement que c'est restauration rapide en même temps c'est logique qu'une fille pour faire les commandes et 2 pour les Uber. Franchement très décevant alors qu'avant c'était très bien avec pas trop d'attente.
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J’ai commandé un burger végétarien et je me retrouve avec de la viande, dernière fois que j’y met les pieds. Ça ne fait pas tout de mettre une étiquette veggie sur l’emballage ! C’est honteux. On attend super longtemps alors qu’il n’y a personne au drive et en plus il n’y a plus rien quand on commande. Arrêtez l’option végétarien si ce n’est pas pour y respecter!
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Restaurant très très sale. Sol pleins de reste des précédents clients, tables non nettoyées, poubelles immondes et remplies de moucherons qui du coup s’invitent à votre table. Les frites étaient froides, des produits manquants dans la commande et attente interminable.
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
service déplorable. nous avons eu de la viande du vrai bacon alors que nous avions commandé du veggie ! a fuir !
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
C'est la première fois que je vois un Burger King (Marzy 58) sale, table non nettoyé, café ou boisson renversé au niveau du comptoir avec une table de mise pour ne pas qu'on marche dedans, sol non lavé ! L'employé commence notre commande effectuée aux bornes et s'en va pour prendre sa pause avec son plateau, le manager idem et nous nous attendons qu'une personne reprenne la suite ! L'odeur dans le jeu pour enfant immonde ! Je n'ai pas pris de photos j'aurai dû (facile à vérifier pour la direction avec les cameras) ! Ceci dit Nous aimons "Burger King 😂"
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Pour une restauration rapide c'est raté. 45 min d'attente après une commande à la borne. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, si vous avez faim vous en ressortez l'appétit coupé. Ambiance bruyante pour couronner le tout.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
1/2 heure d attente au Drive pour essuyer une fermeture momentanée suite au blocage de la file. Ce n est pas la 1re fois. Une personne nous explique que c est en relation avec un manque du personnel. Du coup je boycotte dorénavant et appelle à en faire autant pour faire pression.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
On a passer un excellent moment. Je remercie le Manager Damien pour sa bonne humeur et son humour. Merci à l'équipe qui l'accompagne tous avec le sourire. Commande au complet et sans erreurs, bien préparé.
Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous ferons part de votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
16 mns d attente alors que peu de monde présent et aux bornes de commandes et en salle…. Wrap crousty parfait, chicken Louisiane excellent et chaud( ce qui est plutôt rare!!!… sundae avec option 0.50 cts de caramel respecté ( même trop de caramel…. ) de plus et à notre avantage nous avons demandé 6 onions rings et en avons eu 9…. Super pour nous mais pas pour la marge…. dommage le gros délai d attente non justifié gâche tout.
Une castrophe de retour de vacance on s'arrête pour faire une pose donc nous allons au Burger King car la dernière fois nous avons été Macdonald la castrophe aussi mais normal vue la qualités des burgers et frites sont devenus infable et sur tout le prix aussi chère quz un restaurant bref donc maintenant nous allons que chez Burger King qualité nikel des burgers ,frites on mange chaud dans l'ensemble nous sommes content,mais la à Nevers nous passons commande au borde pas de ticket donc nous prenons une photo nous allons réclamer on dit que c'est normal donc je demande mon ticket mais je dérange donc vient l'attente 47 minutes entre la sortie de mon ticket et la réception de ma commande une honte même pas d'excuse personne non aimable on dérange. Le salle de restauration une castrophe très très sale Au revoir Burger kid à fuire.
Faut faire la queue aux bornes et nous ne pouvons pas passer commande au comptoir. Pas de service à table et l'employé crie vraiment fort le numéros des commandes, désagréable de manger dans cette ambiance. Hamburger froid. Tables pas très propres il faut bien choisir sa table. Restauration rapide ne veut pas dire mauvais service, mais malheureusement dans les fast food c'est de plus en plus le cas. Dommage.
très bon produits mais gros problème soit mauvaise organisation ou manque de personnel ou certains éléments sont mauvais. trente cinq minutes pour être servi et quand ils sont noyé ils coupent les bornes de commandes qui entraîne le départ des arrivant seul un petit jeune courrait dans tous les sens pour servir aux tables et il se prend des réflexions et garde le sourire bravo à lui. des personnes derrière le comptoir vont et viennent sans rien faire et le client attend les enfants s énerve pleure et cri. ce midi s était l enfer. ont est sur le week-end du 15 août il faut anticiper, c est la moindre des choses et respecter le client qui vient dans idée de passer un moment convivial. Pas du tout content de ma mauvaise experience.
Extrêmement bruyant, vraiment pas agréable pour manger, il faut revoir l'acoustique. Commande complète et pas d'erreur mais 15 bonnes minutes pour être servi. Pas de sourire et de phrase d'amabilité quand on nous apporte le repas.
Nous sommes venus manger ce soir au Burger King , dès le départ on nous a prévenu de l’attente suite à l’absence de 3 collaborateurs . Avec le rush , l’équipe a vraiment assuré , Le manager a essayé de satisfaire tout le monde . Les produits manquants ont été remplacés à la demande du client . Malgré une soirée compliqué pour l’équipe nous avons quand même passé un bon moment . Courage pour la suite et pas cool pour les 3 absences simultanées.
Restaurant propre, qualité bonne. Le gros point négatif est le côté relationnel commercial. Lorsque vous êtes au comptoir vous êtes transparents. Personne ne s'occupe de vous, 3 voire 4 personnes passent devant vous et pas un bonjour ni une question sur votre attente.... pas un manager digne de ce nom pour donner l'exemple...c'est bien dommage
Correct sans plus, mais des oublis sur la commande, il manquait un plat et une frite.
2 erreurs sur les deux commandes passées cette semaine, j'appelle pour le signaler, la personne décroche puis raccroche dans la foulée, et ce deux fois de suite. Donc aujourd'hui l'un d'entre nous sera privé de burger puisqu'il en manque un, ça gâche vraiment tout le plaisir que j'ai voulu faire à la famille, sans compter que j'ai payé pour rien. Et je ne parle même pas de la frustration de se faire raccrocher au nez ! Tant pis, je saurai commander ailleurs la prochaine fois !
Accueil toujours très agréable et pour une fois tout était propre. Néanmoins malgré déjà un signalement il y a toujours du gel hydro-alcoolique dans la zone des enfants qui plus est, à hauteur du visage des plus jeunes. La place du gel est à hauteur d'adultes et c'est à eux de s'occuper du lavage des mains des plus jeunes. Le gel n'étant pas un jouet il n'a pas du tout ca place dans la zone de jeux. Surveiller nos enfants est notre rôle mais on ne devrait pas à avoir à s'inquiéter que nos enfants finissent avec du gel hydro-alcoolique dans les yeux. De plus les enfants doivents jouer dans le noir ? La partie interactive ne fonctionne plus c'est une chose, mais un peut de lumière ne serait pas du luxe.
Super restaurant, très propre ! Accueil très chaleureux et avec le sourire malgré les masques. Les équipiers sont toujours joyeux et ont l’air content de travailler en équipe.
Update 16/11 : mon compagnon est passé au drive, 2 menu king size, 1 veggie montagnard avec ice tea frites, et 1 montagnard avec 1 viande et coca, il a également donné un pourboire Arrive à la maison, je croque dans mon sandwich veggie qui se trouve être un sandwich au poulet… moi qui ne mange pas de viande quel plaisir… je bois donc dans ma boisson qui se trouve être un green ice tea (je n’aime absolument pas, rien à voir avec un ice tea classique) Mon compagnon n’a que le sandwich et la boisson, pas de frites… 3 erreurs pour 2 menus ca fait beaucoup… pas réconfortant après une grosse journée de travail, on a connu mieux…
Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre commentaire que nous prenons en compte pour nous améliorer. Votre passage ayant été vers 12h30, cela signifie en plein service. Peu de chance donc que votre wrap ait été depuis longtemps en attente. Nous vérifions tout de même au niveau de la base la qualité du wrap de suite et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement
Très très déçue 😞 Nous nous faisons rarement ce genre de repas, mais pour une fois, on a voulu déroger à nos habitudes. Et, Burger King est bien meilleur que Mac Donald. Mais là, franchement c'était nul. Les sandwichs/hamburgers sont gras, ça dégouline de partout. Les recettes au cantal sont sans goût, le fromage est sec en plus d'être sans saveur. Pris également le sandwich Rodeo Stacker King, une vraie honte si on le compare à la photo publicitaire (pas pensé à prendre une photo). Le pire, ce sont les King Fries Stacker Bacon & Onions, ça ne fait pas envie à l'œil et franchement aucun goût, et dire qu'il y a un surplus financier pour ça. Pendant la commande, on vous énumère les sauces en indiquant bien qu'elles sont gratuites, les sauces sont bien indiquées sur le ticket de caisse, mais bien sûr pas dans le sac. En plus, même pas une serviette en papier, ça c'est sûrement pour l'écologie, mais avec tout ce gras qui dégouline, tu salis bien la voiture... Ce n'est plus ça chez Burger King !! On va revenir au bon vieux fait maison ou alors à une bonne pizza du Kiosque à pizza, ça va c'est pas loin, c'est sur la route 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marzy ?
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