restaurants

Burger King

Le Champs D'Aviation, 58180 Marzy

3.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Marzy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marzy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de carriou.i avec une note de 2 sur 5carriou.i
Le 04/10/2023 à 10:21
2 / 5

J'adore les produits que propose burger Kong mais c'est aussi la seule chaîne où les produits du moment sont toujours indisponible !!! A quoi bon faire de la pub pour des produits si une fois en restaurant, on ne peux pas les commander...c'est frustrant ! De plus, je trouve que ces derniers temps le service est très long. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Jules.e avec une note de 5 sur 5Jules.e
Le 03/10/2023 à 18:09
5 / 5

Super équipe très sympathique ! Burger de qualité, rien à dire, top.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Yaelle.r avec une note de 4 sur 5Yaelle.r
Le 02/10/2023 à 13:51
4 / 5

Lieu toujours sale, on ne mange pas souvent dedans et on sait pourquoi. À chaque fois je dois nettoyer chaise de bébé et table parce que c'est dégoûtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 24/09/2023 à 17:09
1 / 5

Très déçus , je viens de récupéré ma commande arriver chez moi j’ouvre l’emballage des hamburger et la tout flétris , je commence à manger et ont Se rend compte très vite que se n’est pas de première fraicheur comme d’habitude… limite deja fait la veille congeler et réchauffer aujourd’hui … j’espère un geste commercial très rapide, jamais était déçus mais se n’est plus se que c’était

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o
Le 22/09/2023 à 06:10
5 / 5

Personnellement je passe toujours par le drive, alors je ne peux pas commenter la salle et le service. Le BK est bien meilleur et moins cher que les autres fast foods aux alentours (HD , MCD) ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Cisco.d avec une note de 4 sur 5Cisco.d
Le 18/09/2023 à 06:44
4 / 5

Une belle terrasse et un personnel efficace. Servi rapidement, et burger king propre. Les frites sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 16/09/2023 à 14:29
1 / 5

Beaucoup trop cher service inexistant bref comme mcdo et les autres fast food Beaucoup trop cher pour peu de nourriture vivement qu'ils fassent tous faillite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de Philipine.a avec une note de 3 sur 5Philipine.a
Le 13/09/2023 à 15:21
3 / 5

Commandez sur uber eat avec livraison rapide donc 1€99 en plus pour que ça mette 40 min à arriver et que en plus ça soie froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h
Le 07/09/2023 à 20:55
5 / 5

J'ai adoré mangé la bas, mieux que d'autres restaurants du même genre

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a
Le 31/08/2023 à 18:11
1 / 5

Vous faites une commande sur le site. Vous arrivez au point à emporter et ils vous disent par mail les box sont supprimés... Et en face de vous ils en font 8 pour une autre commande 😔 sérieux j'irai en face chez macdo même si c'est dégueulasse et pire on a commandé deux menus enfants les jouets on les cherche encore, comme le ticket de caisse. Vous êtes des voleurs. Plus jamais j'irai chez vous

Avis de Arca. avec une note de 5 sur 5Arca.
Le 31/08/2023 à 10:58
5 / 5

Aisément le meilleur fast-food parmi tout ceux existants. J'invite d'ailleurs ceux qui préfèrent McDo à Burger King à comparer les frites au fromage et au bacon à celles de McDo, vous comprendrez la suprématie du BK par vous-même. Non je ne suis pas objectif non.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e
Le 29/08/2023 à 17:51
4 / 5

C'est propre. Le personnel est serviable et courtois. Tarifs abordables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de jean-pierre.a avec une note de 2 sur 5jean-pierre.a
Le 29/08/2023 à 07:54
2 / 5

Attention de ne pas descendre au niveau d’un autre grand resto rapide… Pas de nettoyage des tables. Le burger pas assez chaud. merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Joe.u avec une note de 2 sur 5Joe.u
Le 27/08/2023 à 15:25
2 / 5

Mon sandwich il manquait le fromage et le cornichons. les frites froide carrément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de Greg.r avec une note de 5 sur 5Greg.r
Le 27/08/2023 à 09:32
5 / 5

Restaurant agréable, propre, service rapide, personnel aimable, merci a Joris.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Manu.m avec une note de 5 sur 5Manu.m
Le 17/08/2023 à 11:44
5 / 5

Très arrangeant et commerçant. On est arrivé à 23h5 soit 5 minutes après la fermeture et ils nous ont trouvé une solution pour nous 3 avec 3 Burger au Drive. Merci !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Yas.A avec une note de 3 sur 5Yas.A
Le 14/08/2023 à 08:29
3 / 5

Les standards sont respectés, tout était sympa sauf les WC qui étaient dégueulasses... Merci au manager de s'assurer de la propreté des sanitaires..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Andrea.i avec une note de 5 sur 5Andrea.i
Le 11/08/2023 à 05:54
5 / 5

Ils sont rapides, la nourriture est top, et les employés sont tous agréables !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Frederique.o avec une note de 3 sur 5Frederique.o
Le 10/08/2023 à 18:54
3 / 5

Trop d'attente et pas de sourire j'ai a plus tôt aime le drive beaucoup mi de ux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de leadetn. avec une note de 2 sur 5leadetn.
Le 08/08/2023 à 17:08
2 / 5

20 minutes d’attentes pour un “fast” food. Équipe peu réactive malgré le nombre de clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Loïc. avec une note de 4 sur 5Loïc.
Le 08/08/2023 à 09:42
4 / 5

accueil au drive top, mais le reste = 0, il manquait des produits dans ma commande : je commande un Master Cantal je me retrouve avec un master Bacon (j'avais pourtant vérifier la commande mais je n'ai pas été jusqu'à ouvrir le sandwich) 40 minutes de route pour 2 commandes défectueuses (total de 80€) Impossible de faire une réclamation ni appeler (d'ailleurs il n'est pas possible de scanner le QR code du ticket) MAJ du 25/08 : suite à un passage effectué au drive le manager a pris en compte ma réclamation et a effectué un geste commerciale sur la commande, merci à lui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Anthony.o avec une note de 2 sur 5Anthony.o
Le 06/08/2023 à 07:16
2 / 5

Déçu déçu decu Temps attente extrêmement long Pour au final recevoir des produit froid, la serveuse nous indique que pour réchauffer un micro onde est dispo, désolé mais au prix du menu je passe pas commande pour réchauffer au micro ondes quelque chose qui vient tout juste de mettre servi. Commande spéciale non respecter Employer dans le jus complet et perdu Amabilité de certaine personne a revoir totalement Bref une expérience désagréable dommage de faire 60km pour vivre cela

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Kylian.z avec une note de 1 sur 5Kylian.z
Le 01/08/2023 à 18:17
1 / 5

Des employés faisant les 100pas ne sachant pas quoi faire pour au final ne pas être capable de mettre du bacon dans des frite AU bacon ... faut être très fort la ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients.

Avis de CRB. avec une note de 4 sur 5CRB.
Le 01/08/2023 à 07:15
4 / 5

Nous commandions au MacDonal jusqu'ici et en particulier à celui de Marzy, pour lequel notre opinion est très négative. Nous décidons donc de sortir de notre zone de confort et d'aller voir ailleurs. Direction Burger King. Et bien, c'est une bonne surprise ! Certe, le visuel des burger peut laisser à désirer, ce qui semble être une " problématique " lié à la plupart des fastfood. Les composants débordent dans tout les sens et le visuel général laisse un peu à désirer. Cependant, nous n'allons pas au FastFood pour retrouver les prestations d'un 5 étoiles. Je vais me focaliser ici sur le gout surtout et les éléments qui pour moi surpassent de loin la concurence : - 2 burgers différents commandés et c'est une découverte de saveur. Là ou la concurence mise 90% du gout sur sa sauce, Burger King mise sur les différents composants, qui, réunis donnent quelque chose de qualitatif. Là ou MacDonald ne nous rassasie pas en 2 ou 3 BigMac, Burger King le fait en 1 seul burger. La sensation de manger quelque chose de plus sain (pour un fast food) - Les frittes sont aussi très bonnes. Ici, ce ne sont pas de vieilles frittes molles / recuites / rabougries et sans gout dont le support a été a moitié rempli pour réaliser des économies de bout de chandelle. Mais des frittes à la fois belles / denses et savoureuses. - Côté boissons : Pour cette première commande, nous avons choisi un Coca et un Coca Cherry et... nous avons eu un Coca et un Coca Cherry et non un Sirop SodaStream. En conclusion : Première commande positive, à voir par la suite mais nous sommes agréablement surprit. Nous ne sommes pas les premiers à réaliser exactement le même constat (Famille et proches y compris) A voir, dans le temps, si Burger King Marzy continue sur cette lancée et ne se laisse pas distraire, ce qui aurait pour cause de le placer au même rang si négatif qu'il soit de sa concurence. En réponse au propriétaire : J'ai déposé 4 étoiles car je note la prestation sur le long terme. Pour l'instant, ces 4 étoiles correspondent à la prestation, au goût et aux choix. Cependant, et bien que le goût soit mis en avant dans mon commentaire, c'est aussi ce qui vaut un 4 étoiles plutôt qu'un 5. 4 étoiles pour le goût donc. Goût qui lasse très rapidement (fumé) . J'en arrive donc à la conclusion, en tant que fidèle client, que Burger King surpasse mais que Burger King finit aussi par lasser. Un petit point noir actuellement : Après avoir testé le Veggie Wrap : Très desséché, manque cruel d'une sauce semi-liquide, ce qui en fait un repas plutôt médiocre en bouche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 30/07/2023 à 12:51
1 / 5

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de Burger King et le site ANCV Connect, ils n'acceptent pas les chèques vacances Connect. La serveuse n'était pas aimable du tout. En plus le repas n'était vraiment pas top. Fromage me pas fondu et frites toutes molles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Betty.e avec une note de 3 sur 5Betty.e
Le 29/07/2023 à 19:04
3 / 5

Beaucoup de menu en rupture donc moins de choix que d'habitude. Tables pas très propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de fabrice.o avec une note de 5 sur 5fabrice.o
Le 24/07/2023 à 16:46
5 / 5

Hamburger excellent, merci a Michel sarran pour son très bon hamburger,bravo tu est notre champion de la cuisine,ont t'adore , merci

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Hallia.a avec une note de 5 sur 5Hallia.a
Le 23/07/2023 à 15:03
5 / 5

L’employé Lenny est très serviable avec un professionnalisme irréprochable il faudrai davantage de personnel comme ce jeune garçon.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de 58.a avec une note de 5 sur 558.a
Le 23/07/2023 à 15:03
5 / 5

Enfin une restauration rapide de qualité a tous les niveaux. Comment la marque qui communique le plus ( M...o ) peut elle penser etre competitive en proposant une " nourriture " et un service aussi lamentables . Vous donnez a ces gens une grande lecon de professionnalisme . Merci .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Heyzenn.a avec une note de 5 sur 5Heyzenn.a
Le 22/07/2023 à 15:19
5 / 5

Meilleur burger king de France sans aucun doute (mention spéciale aux burgers généreusement remplis de sauces)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de gaelle. avec une note de 5 sur 5gaelle.�
Le 20/07/2023 à 22:04
5 / 5

Une halte sur la route des vacances, et on ne s'attendait pas à ca! Nous avons eu un caissier super sympathique avec le sourire qui a pris le temps. C'est assez rare pour le mentionner. La nourriture est arrivée rapidement et chaude! Les toilettes étaient propres et cela malgré l'heure 12h20 en plein rush du midi. Bref je recommande si vous êtes de passage ou si vous êtes de Nevers.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de roro.8 avec une note de 5 sur 5roro.8
Le 20/07/2023 à 16:20
5 / 5

Burgers de meilleure qualite que son concurrent direct frites egalement...

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Val. avec une note de 3 sur 5Val.�
Le 15/07/2023 à 13:57
3 / 5

Nous avons commandé le repas 10 minutes avant d'arriver et il a fallu encore attendre plus de 10 minutes avant de le récupérer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Coucou.o avec une note de 5 sur 5Coucou.o
Le 08/07/2023 à 09:39
5 / 5

Faut former un peu mieux les nouveaux qui s’occupent de prendre les commandes… parce que nous dire je suis nouveau j’y connais rien et ce trompe dans les commandes…

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Magali.s avec une note de 5 sur 5Magali.s
Le 05/07/2023 à 11:07
5 / 5

Mercredi 5 juillet Très bon, une 6 ème étoile pour le service à table . Cette dame aux cheveux courts était très agréable et souriante .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 22/06/2023 à 17:19
5 / 5

Un bon fast-food avec une différence notoire avec son concurrent le clown, ici vous êtes servie vite et bien et la nourriture a du goût. La ou Macdonald a décidé que le service il n'en avait plus rien a faire, chez BG le personnel est souriant et le service efficace. Les jeux en intérieur sont un plus pour les enfants (et pour les parents !) Si vous voulez un burger de chaine, c'est un bon choix

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Avis de Lise.u avec une note de 1 sur 5Lise.u
Le 18/06/2023 à 20:53
1 / 5

Côté nourriture RAS Servi chaud et conforme à la commande En revanche quand il s’agit de l’accueil client la copie est à revoir. Le personnel est froid et désagréable. Petit souci avec les fruits du menu enfant qui était abîmé nous demandons un échange la personne pas ravi fini par nous donnez autre chose car visiblement les autres produits était similaire. Mais faire le tour de ses collègues en montrant l’article et haussant les épaules sous mes yeux parce que l’avis du consommateur n’était visiblement pas le plus important? Pour un service de restauration c’est problématique. Et que dire de la manager qui lunch un petit jeune devant les clients en lui disant de faire les corvées pendant que toute les mégères regardent la scène amusées. Pour finir un restaurant qui est sensé fermé 1h plus tard et accueil sont public en fermant 70% de la surface: l’impression de déranger était presque malaisante. Si vous le pouvez passez votre tour et rendez-vous dans un restaurant de la chaîne des alentours car ici le client n’est pas considéré a sa juste valeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Lolopop. avec une note de 5 sur 5Lolopop.
Le 18/06/2023 à 20:44
5 / 5

Passé commande à 21h19 nous avons été servi à 21h27 malgré les 7 commandes avant nous,restaurant propre ,personnel souriant. Les frites et les burgers étaient bien chauds, merci à Christopher pour les Kingston fusions servi très généreusement.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de sheyenne.i avec une note de 5 sur 5sheyenne.i
Le 17/06/2023 à 21:49
5 / 5

Service irréprochable, rapide, accueil et ambiance chaleureuse ! Leur glace au popcorn est incontournable ! Je recommande à 100%, le personnel est vraiment humain, on en voit plus ça partout

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Raphael.e avec une note de 5 sur 5Raphael.e
Le 17/06/2023 à 21:42
5 / 5

Service rapide et produits au top ,conforme à la commande. Servie avec le sourire en plus. Glace au Pop corn une tuerie !Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de corinne. avec une note de 1 sur 5corinne.
Le 16/06/2023 à 19:00
1 / 5

Inadmissible ! Nous commandons des frites cheddar et bacon a emporter une fois rentrée on remarque qu'il manque le bacon Nous décidons d'appeler pour prévenir de l'erreur mais personne ne répond à la place on nous raccroche au nez! Super le service client !!!!!! Ce n'est pas étonnant quand on les voit perdus en plein "rush" Je ne recommande pas et nous ne sommes pas prêts de revenir de si tôt!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Laurie.i avec une note de 5 sur 5Laurie.i
Le 13/06/2023 à 07:17
5 / 5

Accueil chaleureux personnel souriant service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Tiephaine.a avec une note de 5 sur 5Tiephaine.a
Le 12/06/2023 à 17:54
5 / 5

Je recommande fortement Et je remercie Jonathan pour son service de qualité ainsi que pour sa politesse

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de walid.e avec une note de 5 sur 5walid.e
Le 09/06/2023 à 16:52
5 / 5

Très content du service, manager bienveillant et personnels à l'écoute , je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de a.u avec une note de 1 sur 5a.u
Le 05/06/2023 à 22:08
1 / 5

Que dire, peut être rien c’est mieux.. Personnel à la caisse pas souriant. Un soir de rush, aucun professionnalisme 1h d’attente, et en plus ils vous jugent du regard car on revenait un événement automobile.. Heureusement que les loulous mettaient l’ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.
Le 05/06/2023 à 07:53
5 / 5

Un restaurant très efficace dans la gestion du monde. Ils ont géré avec exploit la foule du MTS qui est arrivé d’un coup. 100 commandes d’attente , moins d’1h .. et avec excuses du manager ! Un fast food comme beaucoup devraient être ….

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ha.u avec une note de 1 sur 5Ha.u
Le 04/06/2023 à 18:31
1 / 5

Service laisse à déplorer ! Restaurant pas propre ne respectant pas la vaisselle réutilisable Formation des employés incomplète. Non respect des procédures, chute non rangée et sans doute pas timée, le contoir pas propre, les cartons sont laissés sur le contoir, Service non souriant. Les supérieurs inexistant, ne tiennent pas leur Restaurant correctement. Extrêmement déçu du résultat proposé par une des franchises Burger King

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Jean-michel.' avec une note de 1 sur 5Jean-michel.'
Le 03/06/2023 à 17:50
1 / 5

Commande faite par uber eat plat froid oignon trop cuit burger manquant. Au prix ou l'on paye le service uber eat et être obliger de se déplacer il pourrait au moins faire un geste commercial. Au final une commande payé avec des frais de livraison et gaspillé mon carburant sa fait chère. En plus inutile d'appeler la ligne ne répond pas on a a faire a un répondeur qui vous dit de voir l'application.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de laurie.i avec une note de 5 sur 5laurie.i
Le 31/05/2023 à 19:15
5 / 5

Parfaitement bien reçu , repas parfait et pas d’attente super

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Corentin.i avec une note de 5 sur 5Corentin.i
Le 30/05/2023 à 20:14
5 / 5

J'y vais 2 à 3 fois par semaine. Excellent mieux que macdo

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ac.o avec une note de 3 sur 5Ac.o
Le 30/05/2023 à 15:44
3 / 5

Trop souvent froid même pour un repas sur place, à emporter il manque régulièrement des choses et les serveurs ne sont pas toujours aimables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Enola.h avec une note de 5 sur 5Enola.h
Le 29/05/2023 à 09:42
5 / 5

Restaurant propre , service rapide et personnels agréables je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Kinda.l avec une note de 5 sur 5Kinda.l
Le 28/05/2023 à 22:53
5 / 5

Un restaurant très propre , service rapide, équipe au top!!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Samantha.o avec une note de 5 sur 5Samantha.o
Le 28/05/2023 à 15:45
5 / 5

Restaurant accueillant et propre. Personnel agréable et drôle. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Five.i avec une note de 5 sur 5Five.i
Le 28/05/2023 à 12:02
5 / 5

je mange très souvent là-bas, très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Alba.r avec une note de 2 sur 5Alba.r
Le 27/05/2023 à 18:16
2 / 5

Oublie dans les commande qui commence à être récurent !! Que ce soit en Uber ou sur place. Peut être revoir l’organisation car des commande a 50€ ou on nous donne qu’un menu, je ne savais pas que BK étais aussi cher qu’un restaurant semi-gastro !!! Pour les autres clients faite vous un vrai restaurant pour le même prix au mois vous serai pas dessus !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Damien.O avec une note de 1 sur 5Damien.O
Le 21/05/2023 à 18:09
1 / 5

Il suffit de regarder la photo . Une honte ! Un renouvellement complet du personnel est à prévoir d’urgence visiblement.

Photo n°1 de l'avis de Damien.O fait le 21/05/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée

Avis de Aurélie.r avec une note de 5 sur 5Aurélie.r
Le 14/05/2023 à 21:40
5 / 5

Quand je lis les avis je me dit que les gens non jamais travailler dans un fast-food, ou même une boutique de rapidité, il ne savent donc pas ce que c’est le travail de chaine… il ce plaigne mais revienne toujours. Là meilleur employer et Lorine 😉 bonne continuation à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.
Le 13/05/2023 à 07:09
1 / 5

Nous sommes venu hier soir, hamburger froid, j’ai tout ramener au comptoir, là très délicate employé à claqué le plateau à l’arrière en soufflant devant moi, très pro ! Un autre employé m’a suggérer de les réchauffer au micro-onde 😂 je lui ai répondu qu’au pris où l’on paie c’est hors de question ! Bref, on m’a redonner d’autre hamburger, et bien ce n’était pas mieux, le fromage même pas fondu ! 50 balles les menus pour manger froid, je suis plus que dégoûté ! Je vois qu’un commentaire a été mis hier avec le même avis que moi, je pense qu’il faudrait songer à trouver une solution !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de elodie.o avec une note de 4 sur 5elodie.o
Le 12/05/2023 à 21:31
4 / 5

Visite se soir, en famille. Restaurant très bruyant mais normal car grosse influence. Juste un tout petit bémol. Repas froid. On a tout mis au micro onde pour manger chaud. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour. Nous tacherons de nous améliorer sur le point évoqué. A bientôt :)

Avis de Alyze.e avec une note de 1 sur 5Alyze.e
Le 08/05/2023 à 16:03
1 / 5

Nous somme venu hier midi résultats 2 malade sur 4, vomissements rapide c sur Mais à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Clement.a avec une note de 1 sur 5Clement.a
Le 05/05/2023 à 21:38
1 / 5

Arrive 23h20 un soir de rugby pas de service en salle hors c'est écrit minuit sur le site , et on a l'impression de faire c**** les serveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i
Le 05/05/2023 à 18:03
1 / 5

Bravo aux personnel commander 3 menu big king xxl avec frite et avoir mis que un big king et les 3 frite bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Martine.a avec une note de 3 sur 5Martine.a
Le 02/05/2023 à 18:57
3 / 5

Toilettes très sales.. Personnel pas agréable..mal aimable... Hamburger froid....manque de cheddar sur les frites.... Pour une 1ere fois pas top....!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Lucas.r avec une note de 1 sur 5Lucas.r
Le 01/05/2023 à 16:24
1 / 5

Je suis venue hier soir c'était inadmissible d'attendre 20min alors que le responsable sa balade dans le magasin et que la tenue du magasin est exécrable ( boisson renverser, sol qui colle, frite écraser et j'en passe) et pour en rajouter une couche les employés qui ose nous faire des reflexion

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Louis.a avec une note de 1 sur 5Louis.a
Le 01/05/2023 à 10:22
1 / 5

Nous sont arrivés en fin de service au alentour de 22 h 10, restaurant sale, burger froid. Le comble a été quand la serveuse nous a ouvertement insulté, juste Parceque nous avons fait remarque gentillement et poliment qu’une erreur avant été commise et que no Burger était froid. Le responsable n’a pas eu l’air surprise du comportement de c’est équipier et nous a dit qu’elle «  avait passée une mauvais soirée ». En définitive éviter ce restaurant et allez en face il sont bcp plus serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire déviant de la réalité. Vous omettez de signaler que certains de vos produits étaient en attente pour que vous les ayez les plus fraichement fait possible. De plus, le vocabulaire employé à l'encontre de l'employé est loin d'être pouvoir considéré une remarque "gentille et polie" mais plutôt un dénigrement de la personne.

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a
Le 29/04/2023 à 18:43
5 / 5

Super sympa : je me suis trompée dans ma commande et sans hésitation ils ont surclassé tous mes burgers sans compensation financière 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Virginie.c avec une note de 2 sur 5Virginie.c
Le 15/04/2023 à 21:42
2 / 5

Service rapide seul point positif. Très déçu. Restaurant pas propre, membres du personnel très peu aimable ou souriant (sauf une ou deux personnes). 3 menus avec nuggets, je ramène les trois sachets produit pas bon, comme passer... On m'en redonne on aurait dit les même mais réchauffer... Revoyez votre copie. Surtout avec mes filles qui avaient faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de maryse.a avec une note de 4 sur 5maryse.a
Le 13/04/2023 à 07:52
4 / 5

Pratique pour le repas sur le pouce. Parking pas très pratique,sur le lidl à côté il est plus pratique d'y stationner. Dommage pour la raisonnance dans l'enceinte du restaurant quand il y a beaucoup de personnes. Et pas assez de bornes disponibles lors des grandes influences.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)

Avis de Claude.l avec une note de 1 sur 5Claude.l
Le 01/04/2023 à 18:40
1 / 5

Trop long au drive 45 minutes d'attente pour 4 voiture devant moi... Sans excuse ni rien de la part des équipes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Clément.a avec une note de 4 sur 5Clément.a
Le 24/03/2023 à 05:25
4 / 5

J'ai été agréablement surpris par le goût des Burgers qui sont meilleurs que leurs concurrents d'en face pourtant je n'étais jamais chez Burger King. (Mcdo par habitude). Par contre les tables ne sont pas propres quand on s'installe 😵‍💫😵‍💫😵‍💫. Le serveur était cool et à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK

Avis de marine.a avec une note de 5 sur 5marine.a
Le 12/03/2023 à 13:04
5 / 5

Super équipe, accueil au top!! Les burgers rien a dire a part qu’ils sont délicieux et bien garnies!! Juste ce qu’il faut, restaurant propre Ce n’est ni la première ni la dernière Merci pour ce bon moment en famille!! À bientôt😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Louiza.a avec une note de 5 sur 5Louiza.a
Le 11/02/2023 à 17:52
5 / 5

Incroyable, je ne peux que complimenter ce restaurant. En effet, personnels agréables, rapidité surprenante, efficacité régalante, prix extraordinairement imbattable. Manager magiquement gentil. Rien à envier à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Roxane.e avec une note de 5 sur 5Roxane.e
Le 03/02/2023 à 22:47
5 / 5

J'ai passer commande le 3 février 2023 . J'ai appeler le restaurant pour leur faire part de mon timing un peut juste car javait commandée sur l'application et les deux personne que j'ai eu au téléphone franchement très gentil et je recommande vivement burger King juste parce que les sandwich sont divin et les King fries un véritable délice 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Chrystel.r avec une note de 3 sur 5Chrystel.r
Le 15/01/2023 à 13:38
3 / 5

Caissière peu aimable.pas de monnaie. Pas de chevalets sur les bornes. Tant d attente trop long malgré une salle à moitié vide. Vitres sales sur les vitrines réfrigérées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Annabelle.e avec une note de 1 sur 5Annabelle.e
Le 31/12/2022 à 07:00
1 / 5

première et dernière expérience ... nous sommes arrivés à 21h .. aucune table de propre ,le sol de la cuisine et de la salle très limite et ne parlons pas des toilettes ... dommage car les burgers sont bons ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Coralie. avec une note de 2 sur 5Coralie.
Le 26/12/2022 à 18:19
2 / 5

J’ai commandé un king fusion m&m’s, j’ai eu 3 bouts dedans puis plus rien, que de la glace, pour le prix c’est un peu moyen. De plus le manager braille sur les équipiers, et crie méchamment le numéro pour qu’on retire la commande, l’ambiance n’est pas agréable ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de Julia.o avec une note de 1 sur 5Julia.o
Le 16/12/2022 à 22:42
1 / 5

Ils sont toujours en ruptures de tout. Ce soir (vendredi) rien n’est disponible. Mal aimable il soupire à la moindre question. Et ils oublient de couper le micro du drive. On a entendu une employée nous insultés !!!! C’est aberrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Serge.e avec une note de 4 sur 5Serge.e
Le 13/12/2022 à 13:11
4 / 5

Ça reste un restaurant rapide certes mais un peu plus d'enthousiasme de la part du personnel, de la politesses et du sourire serait la bienvenue, quelques erreurs dans les commandes que j'ai pu effectuer .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Elodie.a avec une note de 2 sur 5Elodie.a
Le 10/12/2022 à 18:56
2 / 5

L'horreur 1 heure d'attente entre la commande et la commande prête. Heureusement que c'est restauration rapide en même temps c'est logique qu'une fille pour faire les commandes et 2 pour les Uber. Franchement très décevant alors qu'avant c'était très bien avec pas trop d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 05/12/2022 à 19:47
1 / 5

J’ai commandé un burger végétarien et je me retrouve avec de la viande, dernière fois que j’y met les pieds. Ça ne fait pas tout de mettre une étiquette veggie sur l’emballage ! C’est honteux. On attend super longtemps alors qu’il n’y a personne au drive et en plus il n’y a plus rien quand on commande. Arrêtez l’option végétarien si ce n’est pas pour y respecter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de sandrine.u avec une note de 1 sur 5sandrine.u
Le 03/12/2022 à 21:43
1 / 5

Restaurant très très sale. Sol pleins de reste des précédents clients, tables non nettoyées, poubelles immondes et remplies de moucherons qui du coup s’invitent à votre table. Les frites étaient froides, des produits manquants dans la commande et attente interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de krystyna.o avec une note de 1 sur 5krystyna.o
Le 29/11/2022 à 21:29
1 / 5

service déplorable. nous avons eu de la viande du vrai bacon alors que nous avions commandé du veggie ! a fuir !

Photo n°1 de l'avis de krystyna.o fait le 29/11/2022 à 21:29 sur le restaurants Burger King à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Johana.s avec une note de 3 sur 5Johana.s
Le 19/11/2022 à 10:21
3 / 5

C'est la première fois que je vois un Burger King (Marzy 58) sale, table non nettoyé, café ou boisson renversé au niveau du comptoir avec une table de mise pour ne pas qu'on marche dedans, sol non lavé ! L'employé commence notre commande effectuée aux bornes et s'en va pour prendre sa pause avec son plateau, le manager idem et nous nous attendons qu'une personne reprenne la suite ! L'odeur dans le jeu pour enfant immonde ! Je n'ai pas pris de photos j'aurai dû (facile à vérifier pour la direction avec les cameras) ! Ceci dit Nous aimons "Burger King 😂"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Marie.E avec une note de 1 sur 5Marie.E
Le 07/10/2022 à 20:42
1 / 5

Pour une restauration rapide c'est raté. 45 min d'attente après une commande à la borne. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, si vous avez faim vous en ressortez l'appétit coupé. Ambiance bruyante pour couronner le tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Joël.a avec une note de 1 sur 5Joël.a
Le 30/09/2022 à 18:30
1 / 5

1/2 heure d attente au Drive pour essuyer une fermeture momentanée suite au blocage de la file. Ce n est pas la 1re fois. Une personne nous explique que c est en relation avec un manque du personnel. Du coup je boycotte dorénavant et appelle à en faire autant pour faire pression.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Thibault.u avec une note de 5 sur 5Thibault.u
Le 03/09/2022 à 20:55
5 / 5

On a passer un excellent moment. Je remercie le Manager Damien pour sa bonne humeur et son humour. Merci à l'équipe qui l'accompagne tous avec le sourire. Commande au complet et sans erreurs, bien préparé.

Photo n°1 de l'avis de Thibault.u fait le 03/09/2022 à 20:55 sur le restaurants Burger King à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous ferons part de votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)

Avis de Christophe.U avec une note de 3 sur 5Christophe.U
Le 24/08/2022 à 19:55
3 / 5

16 mns d attente alors que peu de monde présent et aux bornes de commandes et en salle…. Wrap crousty parfait, chicken Louisiane excellent et chaud( ce qui est plutôt rare!!!… sundae avec option 0.50 cts de caramel respecté ( même trop de caramel…. ) de plus et à notre avantage nous avons demandé 6 onions rings et en avons eu 9…. Super pour nous mais pas pour la marge…. dommage le gros délai d attente non justifié gâche tout.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.U fait le 24/08/2022 à 19:55 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Christophe.U fait le 24/08/2022 à 19:55 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°3 de l'avis de Christophe.U fait le 24/08/2022 à 19:55 sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 20/08/2022 à 12:52
1 / 5

Une castrophe de retour de vacance on s'arrête pour faire une pose donc nous allons au Burger King car la dernière fois nous avons été Macdonald la castrophe aussi mais normal vue la qualités des burgers et frites sont devenus infable et sur tout le prix aussi chère quz un restaurant bref donc maintenant nous allons que chez Burger King qualité nikel des burgers ,frites on mange chaud dans l'ensemble nous sommes content,mais la à Nevers nous passons commande au borde pas de ticket donc nous prenons une photo nous allons réclamer on dit que c'est normal donc je demande mon ticket mais je dérange donc vient l'attente 47 minutes entre la sortie de mon ticket et la réception de ma commande une honte même pas d'excuse personne non aimable on dérange. Le salle de restauration une castrophe très très sale Au revoir Burger kid à fuire.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°3 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°4 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°5 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°6 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°7 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°8 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2022 à 12:52 sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de Jo.o avec une note de 2 sur 5Jo.o
Le 19/08/2022 à 10:07
2 / 5

Faut faire la queue aux bornes et nous ne pouvons pas passer commande au comptoir. Pas de service à table et l'employé crie vraiment fort le numéros des commandes, désagréable de manger dans cette ambiance. Hamburger froid. Tables pas très propres il faut bien choisir sa table. Restauration rapide ne veut pas dire mauvais service, mais malheureusement dans les fast food c'est de plus en plus le cas. Dommage.

Avis de philandre.n avec une note de 3 sur 5philandre.n
Le 13/08/2022 à 14:10
3 / 5

très bon produits mais gros problème soit mauvaise organisation ou manque de personnel ou certains éléments sont mauvais. trente cinq minutes pour être servi et quand ils sont noyé ils coupent les bornes de commandes qui entraîne le départ des arrivant seul un petit jeune courrait dans tous les sens pour servir aux tables et il se prend des réflexions et garde le sourire bravo à lui. des personnes derrière le comptoir vont et viennent sans rien faire et le client attend les enfants s énerve pleure et cri. ce midi s était l enfer. ont est sur le week-end du 15 août il faut anticiper, c est la moindre des choses et respecter le client qui vient dans idée de passer un moment convivial. Pas du tout content de ma mauvaise experience.

Avis de Richard.a avec une note de 2 sur 5Richard.a
Le 05/08/2022 à 10:48
2 / 5

Extrêmement bruyant, vraiment pas agréable pour manger, il faut revoir l'acoustique. Commande complète et pas d'erreur mais 15 bonnes minutes pour être servi. Pas de sourire et de phrase d'amabilité quand on nous apporte le repas.

Avis de Clementine.u avec une note de 5 sur 5Clementine.u
Le 29/07/2022 à 21:50
5 / 5

Nous sommes venus manger ce soir au Burger King , dès le départ on nous a prévenu de l’attente suite à l’absence de 3 collaborateurs . Avec le rush , l’équipe a vraiment assuré , Le manager a essayé de satisfaire tout le monde . Les produits manquants ont été remplacés à la demande du client . Malgré une soirée compliqué pour l’équipe nous avons quand même passé un bon moment . Courage pour la suite et pas cool pour les 3 absences simultanées.

Avis de Xavier.h avec une note de 3 sur 5Xavier.h
Le 28/07/2022 à 11:53
3 / 5

Restaurant propre, qualité bonne. Le gros point négatif est le côté relationnel commercial. Lorsque vous êtes au comptoir vous êtes transparents. Personne ne s'occupe de vous, 3 voire 4 personnes passent devant vous et pas un bonjour ni une question sur votre attente.... pas un manager digne de ce nom pour donner l'exemple...c'est bien dommage

Avis de Christiane.I avec une note de 3 sur 5Christiane.I
Le 06/06/2022 à 17:00
3 / 5

Correct sans plus, mais des oublis sur la commande, il manquait un plat et une frite.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:00 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:00 sur le restaurants Burger King à Marzy
Photo n°3 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:00 sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de Thibaut.o avec une note de 1 sur 5Thibaut.o
Le 14/05/2022 à 13:48
1 / 5

2 erreurs sur les deux commandes passées cette semaine, j'appelle pour le signaler, la personne décroche puis raccroche dans la foulée, et ce deux fois de suite. Donc aujourd'hui l'un d'entre nous sera privé de burger puisqu'il en manque un, ça gâche vraiment tout le plaisir que j'ai voulu faire à la famille, sans compter que j'ai payé pour rien. Et je ne parle même pas de la frustration de se faire raccrocher au nez ! Tant pis, je saurai commander ailleurs la prochaine fois !

Avis de Galinette. avec une note de 2 sur 5Galinette.
Le 04/05/2022 à 14:01
2 / 5

Accueil toujours très agréable et pour une fois tout était propre. Néanmoins malgré déjà un signalement il y a toujours du gel hydro-alcoolique dans la zone des enfants qui plus est, à hauteur du visage des plus jeunes. La place du gel est à hauteur d'adultes et c'est à eux de s'occuper du lavage des mains des plus jeunes. Le gel n'étant pas un jouet il n'a pas du tout ca place dans la zone de jeux. Surveiller nos enfants est notre rôle mais on ne devrait pas à avoir à s'inquiéter que nos enfants finissent avec du gel hydro-alcoolique dans les yeux. De plus les enfants doivents jouer dans le noir ? La partie interactive ne fonctionne plus c'est une chose, mais un peut de lumière ne serait pas du luxe.

Photo n°1 de l'avis de Galinette. fait le 04/05/2022 à 14:01 sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de Inès.o avec une note de 5 sur 5Inès.o
Le 10/02/2022 à 21:00
5 / 5

Super restaurant, très propre ! Accueil très chaleureux et avec le sourire malgré les masques. Les équipiers sont toujours joyeux et ont l’air content de travailler en équipe.

Photo n°1 de l'avis de Inès.o fait le 10/02/2022 à 21:00 sur le restaurants Burger King à Marzy
Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r
Le 17/09/2021 à 11:40
5 / 5

Update 16/11 : mon compagnon est passé au drive, 2 menu king size, 1 veggie montagnard avec ice tea frites, et 1 montagnard avec 1 viande et coca, il a également donné un pourboire Arrive à la maison, je croque dans mon sandwich veggie qui se trouve être un sandwich au poulet… moi qui ne mange pas de viande quel plaisir… je bois donc dans ma boisson qui se trouve être un green ice tea (je n’aime absolument pas, rien à voir avec un ice tea classique) Mon compagnon n’a que le sandwich et la boisson, pas de frites… 3 erreurs pour 2 menus ca fait beaucoup… pas réconfortant après une grosse journée de travail, on a connu mieux…

Photo n°1 de l'avis de Sophie.r fait le 17/09/2021 à 11:40 sur le restaurants Burger King à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre commentaire que nous prenons en compte pour nous améliorer. Votre passage ayant été vers 12h30, cela signifie en plein service. Peu de chance donc que votre wrap ait été depuis longtemps en attente. Nous vérifions tout de même au niveau de la base la qualité du wrap de suite et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement

Avis de Adn.R avec une note de 1 sur 5Adn.R
Le 15/04/2021 à 11:33
1 / 5

Très très déçue 😞 Nous nous faisons rarement ce genre de repas, mais pour une fois, on a voulu déroger à nos habitudes. Et, Burger King est bien meilleur que Mac Donald. Mais là, franchement c'était nul. Les sandwichs/hamburgers sont gras, ça dégouline de partout. Les recettes au cantal sont sans goût, le fromage est sec en plus d'être sans saveur. Pris également le sandwich Rodeo Stacker King, une vraie honte si on le compare à la photo publicitaire (pas pensé à prendre une photo). Le pire, ce sont les King Fries Stacker Bacon & Onions, ça ne fait pas envie à l'œil et franchement aucun goût, et dire qu'il y a un surplus financier pour ça. Pendant la commande, on vous énumère les sauces en indiquant bien qu'elles sont gratuites, les sauces sont bien indiquées sur le ticket de caisse, mais bien sûr pas dans le sac. En plus, même pas une serviette en papier, ça c'est sûrement pour l'écologie, mais avec tout ce gras qui dégouline, tu salis bien la voiture... Ce n'est plus ça chez Burger King !! On va revenir au bon vieux fait maison ou alors à une bonne pizza du Kiosque à pizza, ça va c'est pas loin, c'est sur la route 😉

Photo n°1 de l'avis de Adn.R fait le 15/04/2021 à 11:33 sur le restaurants Burger King à Marzy
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Marzy ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Marzy

Vous pourriez aussi aimer

Holly's Diner

7.2/5

Restaurant

Excellent hamburger frites ou plutôt bout de pomme de terre frite du carton vraiment pas à la hauteur même les américains font mieux Cadre des ann...

Par Jacques.E

McDonald's Nevers Marzy

1.6/5

Restaurant

J'aime bien...

Par Olena.o

Auberge de la Renaissance

4.7/5

Restaurant

Dommage pour les set de table cuisine bonne qualité...

Par Mumu.

Restaurant Chez Chau

3.8/5

Restaurant

Je cherche encore le buffet a volonté...restau tout petit, froid, le buffet qui est très très limité m'a fait faire demi tour......

Par Mlle.a

La Pataterie Marzy (Nevers)

3.7/5

Restaurant

Très mauvaise expérience. Les plats sont servis avant d avoir nos verres d aperitif. Et impossible de discuter avec la patronne. Nous sommes respons...

Par Sandy.a

La Saladerie

2.9/5

Restaurant

Suppléments ...

Par Doris.o