restaurants

McDonald's Nevers Marzy

Centre Commercial Carrefour Cd Route De Fourchambault, 40 40, Centre Commercial Carrefour CD, 58180 Marzy

1.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Nevers Marzy qui se trouve à Marzy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de romain.n avec une note de 1 sur 5romain.n
Le 29/09/2023 à 19:07
1 / 5

Deux commandes qui ne sont pas les bonnes. Je retourne pour qu’il me donne les bonnes et des éléments manquant dans les nouvelles , félicitation👍🏻 , je déconseille fortement si vous voulez perdre du temps à revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour romain, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's McDonald's Marzy

Avis de oceane. avec une note de 2 sur 5oceane.
Le 28/09/2023 à 10:57
2 / 5

service pas rapide pour un fast food dommage poubelles salles

Réponse du propriétaire :

Bonjour oceane, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour concernant les poubelles également et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e
Le 28/09/2023 à 06:29
1 / 5

Arrivé au Drive à 11h45 après+ de 20 min d'attente, je précise que la borne d'à côté idem personne pour prendre les commandes ...du coup je suis repartie sans commande et sans manger car peu de temps du temps de midi...je n'y retournerai pas...et le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i
Le 27/09/2023 à 11:24
2 / 5

Il ya un manque de personnel !!! Beaucoup d'attente pour être servie mieux de 30min....et en je confirme la propreté sur l'ensemble des locaux ( tables, chaise poubelle non faite et le pire le sol déchets alimentaires boissons et ont ne risques pas de tomber ont colle.,!!) Vite un grand nettoyage s'impose je n'ai pas regardé la cuisine c'est bien dommage.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Pigois, Nous sommes navrés pour l'attente, et aussi d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 23/09/2023 à 18:14
4 / 5

Mac Donald. Fast food comme son nom l indique. Sans surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, 4 étoiles c'est presqu'un sans faute ! Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Ninette.e avec une note de 1 sur 5Ninette.e
Le 17/09/2023 à 20:38
1 / 5

Un endroit très décevant aussi bien sur la qualité du service que du personnel sans parler de la propreté 1: devoir nettoyer soit même les tabourets car collants et sales 2: attendre 1h avant d’être servi 3: personnel pas du tout accueillant qui tire la gueule et ne souris pas 4: commande servi mais avec la moitié dessus donc être obliger d’y aller à 3 reprise car il manquais le livre ( ok pas bien grave ) mais aussi des frites , une salade et la sauce 5: limite se faire jeter car le personnel doute de notre sincérité quand on leur dis tout ce qui manque sur le plateau 6: on parle au personnel mais pas une réponse et la personne nous tourne le dos après nous avoir bien regarder 7: personnel très mou pas étonnant que le temps d’attendre augmente en cas de bourre 8: repas servi froid donc pas top Bref très déçu endroit sale ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninette, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 16/09/2023 à 14:28
1 / 5

Ne savent même pas servir une glace proprement prix beaucoup trop cher autant aller au resto on est servir mieux et on mange mieux que dans ces fast food à la con

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de F.B avec une note de 2 sur 5F.B
Le 16/09/2023 à 13:28
2 / 5

Longue attente pour être servi lors de notre dernier passage le 9 (sur place) septembre 2023. Personnel que l’on sent peu impliqué voire agacé lorsque je suis venue demander les sauces et les cacahuètes pour notre commande, une zone pour déposer plateaux et vaisselles sale et des bacs qui débordent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour F JBT, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Nous ne pouvons effectivement pas nous satisfaire d'un tel retour alors comptez sur nous pour faire le nécessaire. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette impressions. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Angélique.a avec une note de 1 sur 5Angélique.a
Le 16/09/2023 à 12:05
1 / 5

1h d'attente et pas d'excuses, nourriture froide Horrible J'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Restaurant dégoûtant. La serveuse a fait tomber des frites quand je suis partie 1h après les frites étaient toujours sur le sol. La vaisselle jetable est de retour, normal la vaisselle réutilisable déborde la où on dépose les poubelles !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Loic.i avec une note de 1 sur 5Loic.i
Le 16/09/2023 à 11:45
1 / 5

lamentable !! Fast food 😂😂😂 40 min d'attente le plateau arrive tout est froid , commande non conforme. Les tables sont sales et non débarrasser , les poubelles débordent Les personnels plus que mou Enfin bref rien ne va .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Delphine.u avec une note de 1 sur 5Delphine.u
Le 16/09/2023 à 11:42
1 / 5

Inadmissible, 1h15 d'attente et on m'annonce encore 30 à 40min obligé de partir sans manger, table sale, poubelle qui déborde et déjà pareil le moi dernier, terminé pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 16/09/2023 à 10:47
1 / 5

Si vous avez des enfants. Le midi faite les manger avant de venir ils auront moins mal au ventre.jai enfin trouvé le mc do le pire de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Fabien1211. avec une note de 4 sur 5Fabien1211.
Le 13/09/2023 à 15:06
4 / 5

Un fast Food standard au autres. les toilettes sont plutot propre. Seul bémol, quand nous y avons été, il faisait trèèèèssss chaud... mais la clim était réglée sur une température bien trop froide ... Attention aux différences de température !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Votre satisfaction nous met en joie ! Nous sommes navrés que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. A bientôt pour la dernière étoile 😉 L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Benoit.e avec une note de 2 sur 5Benoit.e
Le 10/09/2023 à 19:04
2 / 5

Demande intransigeante sur des sauces bbq car lors de nos deux derniers drive nous avons payé ces sauces mais il y en avait qu’une, les autres étaient des deluxe qui sont toujours dans le frigo et qui finiront à la poubelle. On me dit vous inquiétez pas c’est noté, et j’arrive à la maison une bbq et 3 deluxe. Heureusement qu’on a appris le partage à nos filles sinon une n’en aurait pas. C’est récurrent les oublis et les erreurs. Raz le bol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Baii. avec une note de 1 sur 5Baii.
Le 10/09/2023 à 13:14
1 / 5

30 minutes pour laisser passer 2 voiture au drive c'est une honte et perdu du temps pour les personne qui attendant au drive !! Et quand tu leur demande pourquoi c'était aussi long ils nous disent d'aller ailleurs si on est pas contents...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baii - Feymi, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Par ailleurs, nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement.Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Josselin.a avec une note de 1 sur 5Josselin.a
Le 08/09/2023 à 19:14
1 / 5

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop long . Désorganisé au possible. Priorise le service en table et font attendre plus de 25 min les emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josselin, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de chamalau3. avec une note de 1 sur 5chamalau3.
Le 07/09/2023 à 15:46
1 / 5

On pourra partager l'expérience quand on pourra y manger réellement un jour, quand il y aura du stock ça c'est une autre histoire... 5 fois contente après avoir été à la piscine pas de glace en stock pas de Oasis en stock pas de cheeseburger en stock la moitié des sauces en stock... Bref 5 minutes de route en plus on a un autre macdo heureusement parce que pendant tout l'été ne pas avoir de glace alors qu'il fait 34 degrés c'est pas ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour chamalau3, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Sachez que nous faisons au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles il est vrai que selon les périodes de rush, certains produits sont très sollicités (les glaces en font partie durant la saison estivale) et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais sans conséquences sur la disponibilité régulière de ces derniers. Merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Yass.a avec une note de 3 sur 5Yass.a
Le 06/09/2023 à 06:06
3 / 5

Pas assez rapide et voir le temp que les sandwich reste dans la chute car le poulet devient imangable vue que après 15min max c'est poubelle d'apprêt les procèsse sinon quand on prend un spé rien a dire dommage pas chedar sr les frite comme bk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a
Le 05/09/2023 à 19:14
1 / 5

Pratiquement personne et 3/4 d'heure d'attente.... Bon, ça arrive, pas grave .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Ophélie. avec une note de 2 sur 5Ophélie.
Le 03/09/2023 à 19:13
2 / 5

Service de moins bonne qualité car moins de choix, il fait 33 degrés pas de glace dans le menu happy meal et pas de glaçons dans les boissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous faisons au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles, il est vrai que selon les moments de la journée, certains produits sont très sollicités (les glaces en font partie durant la saison estivale) et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais sans conséquences sur la disponibilité régulière de ces derniers. Merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de amandine.a avec une note de 1 sur 5amandine.a
Le 02/09/2023 à 19:19
1 / 5

Repas de ce midi, que dire, un restaurant plus que sale pour être polie , nous avons du laver la table ! Plus d une heure d attente pour avoir notre commande qui était froide , merci pour le développement des microbes,les frites immangeable partie à la poubelle, le personnel qui s'en fou royalement,ne nous regarde même pas, et l ambiance je n'en parle même pas. C'est vraiment une honte pour un établissement recevant du public. Attendez vous à une visite des services d'hygiène , vous détenez la palme des McDonald's les plus infects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour les désagréments et cette mauvaise expérience rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. La propreté est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour, tout comme le contrôle des commandes qui est une de nos priorités absolues. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de GAUTIER.A avec une note de 1 sur 5GAUTIER.A
Le 02/09/2023 à 18:26
1 / 5

Service nul, pas de machine qui marche, pas de ticket, 30 min pour une commande …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gautier, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé à propos du soucis technique. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de elodie.o avec une note de 1 sur 5elodie.o
Le 02/09/2023 à 17:30
1 / 5

Arriver à 18h45 pour faire plaisir à notre fille, difficile de trouver un chevalet de table mais une fois installés dehors on a compris : poubelles pleines, tables sales et non vidées ( forcément poubelles pleines), invasion de guêpes, sodas au sol donc sol qui colle. Erreur dans la commande mais la personne nous corrige cela sans soucis. Je souhaite demander un nettoyage de table pour manger personne n'a le te temps de me demander ce que je souhaite, je vais moi même chercher du papier toilette avec de l'eau pour donner un coup de propre à ma table mais alors même pas j'irais aux toilettes tellement c'est salle. Et la j'entends les employés sont 9 sur 22! Comment dire ce sont pas des robots je les excuses mais que fais la direction pour palier au manque de personnel pour pouvoir assurer hygiène et service au moins corrects?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons examiner attentivement votre remarque afin de clarifier la situation. . Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e
Le 02/09/2023 à 17:28
1 / 5

Euh sans étoile l'avis ça existe ? Juste résumé en 1 seul mot: dégueulasse. Apparement le pseudo proprio à fait le nécessaire il y a 1 mois, 😅 a sa place j aurais honte. Maux de ventre le soir, à mon avis la cuisine doit être à l image de l état des salles, encore une fois dégueulasse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a
Le 02/09/2023 à 14:26
1 / 5

Magasin sale personnel peu sympathique attente longue Et pas de glace un samedi a 16h. Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Selon les moments de la journée, certains produits sont très sollicités (les glaces en font partie durant la saison estivale) et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais sans conséquences sur la disponibilité régulière de ces derniersLes mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Clément.a avec une note de 2 sur 5Clément.a
Le 02/09/2023 à 12:29
2 / 5

Une attente interminable pour avoir notre commande ! Plus de glaces et personnes nous met au courant pour se faire rembourser. Plus de savon pour se laver les mains et le sèche mains en panne ! Donc c'est loin d'être nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Clémence.a avec une note de 1 sur 5Clémence.a
Le 02/09/2023 à 11:48
1 / 5

1h30 d'attente, le personnel ne préviens pas , oublie dans la commande toujours des problèmes à ce McDonald's la il faudrai peut être revoir tout sur l'ensemble du "restaurant " déçu une foie de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous sommes désolés pour cette déconvenue et cette attente inhabituelle. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de mathilde.e avec une note de 1 sur 5mathilde.e
Le 01/09/2023 à 11:38
1 / 5

Vraiment le pire macdo de tout le monde entier que nous ayons fait et on en a fait ! Personnel peu accueillant, organisation a revoir, Longue attente, repas servis froid. Si vous pouvez aller en ville ou vauzelles vous serez mieux reçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement, cela ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Famille.e avec une note de 1 sur 5Famille.e
Le 01/09/2023 à 11:05
1 / 5

La plame du restaurant le plus sale ! Les poubelles des sanitaires debordaient. Ce qui veut dire serviettes hygiéniques au sol ! Dégoûtant ! Pas de savon pour se laver les mains et tables non nettoyées ! C'était dans l'après midi, je précise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Famille Besnard, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 30/08/2023 à 05:23
1 / 5

Je suis allé au Mcdo hier mardi 29 août 14h30 je sais pas si c'est la manager ou autre qui parle comme un chien à sa collègue devant des clients dont mes 3 enfants ...quel honte et la personne était seule à servir et fallait qu'elle se dépêche encore plus...😡😡😡toi tu as de la chance que mes enfants m'ont dit de rien dire mais sache que tu aurais eu honte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Votre commentaire nous surprend car nous insistons sur l'importance de l'accueil et du respect dans notre restaurant. Nous tenons également à promouvoir le respect mutuel entre les membres de l'équipe et envers nos clients. Nous allons examiner attentivement votre remarque afin d'identifier les mesures à prendre pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de nous avoir alertés. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Xa.e avec une note de 2 sur 5Xa.e
Le 29/08/2023 à 12:36
2 / 5

Service à revoir: erreurs répétées lors de la commande, tables pas lavées, nourriture froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xa Leet, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Wendy.e avec une note de 1 sur 5Wendy.e
Le 28/08/2023 à 12:04
1 / 5

Service déplorable : 40 min d'attente pour 5 produits , une glace qui arrive à moitié fondu et un personnel pas du tout aimable et pro . J'attend pour faire chauffer le petit pot de mon fils , le serveur me le prends , on voit bien déjà que ça l'embête... Il prépare une commande a emporter , la distribue . Sa collègue derrière lui donne la glace qu'il a oublié dans le menu enfant pour qu'il rattrape les personnes à qui il vient de donner la commande et hausse les épaules en rigolant . Je ne vois pas en quoi privé de sa glace une petite est drôle . Mon conjoint se déplace pour leur demander si le temps anormalement long est justifié, il se fait renvoyé à sa place avec un ton d'agacement . Honnêtement, briefez votre personnel pour qu'il soit professionnel et de qualité, c'est désolant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Nous ne pouvons effectivement pas nous satisfaire d'un tel retour alors comptez sur nous pour faire le nécessaire. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette impressions. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de christophe.r avec une note de 1 sur 5christophe.r
Le 27/08/2023 à 13:59
1 / 5

Sale ....p.s. voici une photo qui illustre notre passage du 16 août dans l'après-midi et encore c'est qu'une photo on aurait pu en mettre d'autres , mais pas l'envie. Je ne remets pas entièrement la faute au McDo mais aussi à tous les gens non civilisés...mais malheureusement nous sommes dans un pays très sales et ça me dégoûtes...on devrais prendre exemple dans certains pays propres !!!

Photo n°1 de l'avis de christophe.r fait le 27/08/2023 à 13:59 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de L.g avec une note de 1 sur 5L.g
Le 20/08/2023 à 16:19
1 / 5

15 minutes d'attente entre la commande et le retrait pour 2 grande boissons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour L Lgy, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Eric.f avec une note de 2 sur 5Eric.f
Le 20/08/2023 à 13:34
2 / 5

Je met un 2 étoiles parce que les sandwichs sont trop petits et trop chères avant la Covid19 les sandwichs étaient plus gros et beaucoup moins chères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de marine.o avec une note de 1 sur 5marine.o
Le 19/08/2023 à 22:09
1 / 5

Le samedi 29 juillet à 12h30 nous arrivons pour manger sur place, nous n’avons pas pu être servis et nous avons été renvoyés pour le motif « nous sommes en sous effectif du coup nous sommes débordés en cuisine nous ne prenons plus de commande » Refusé au macdo ? Un samedi midi ? Du jamais vu ! Nous avons finis chez Burger King ! Nous ne reviendrons plus à Marzy Actuellement dans un pays étranger vous devriez prendre exemple, c’est propre, burger très bien fait et tout est servi chaud et très rapidement même avec du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous comprenons votre mécontentement, cela ne correspond pas à nos attentes concernant le service. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Manu.m avec une note de 1 sur 5Manu.m
Le 17/08/2023 à 11:46
1 / 5

Je comprends la note très basse de 2,8 ! Arrivés à 22h50 ils n’ont jamais voulu prendre notre commande… et pourtant il est écrit sur la porte qu’ils ferment à minuit ! Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Nos excuses pour ce désagrément. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Christopher. avec une note de 1 sur 5Christopher.
Le 17/08/2023 à 11:30
1 / 5

Restaurant dans un état déplorable, service très long et hygiène Les photos parlent d’elles-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Christopher. fait le 17/08/2023 à 11:30 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Christopher. fait le 17/08/2023 à 11:30 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Robert.l avec une note de 1 sur 5Robert.l
Le 17/08/2023 à 07:10
1 / 5

Dommage ils ont baissé en rapidité 35 minutes pour un big mac et la viande était à côté du pain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Françoise.h avec une note de 3 sur 5Françoise.h
Le 14/08/2023 à 18:21
3 / 5

Quelque soit le mac do de Nevers, le service est toujours aussi long. Plus on modernise plus c'est long !! Table et wc pas propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Marzu

Avis de Magali.e avec une note de 1 sur 5Magali.e
Le 12/08/2023 à 09:58
1 / 5

Attente infinissable, tout ça pour manger des frites dégueulasse surment cuite de la vielle. Seul point positif Mac crispy bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magall, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Morgane.l avec une note de 1 sur 5Morgane.l
Le 11/08/2023 à 14:22
1 / 5

Une professionnelle qui se trompe de commande et nous demande de payer la différence alors que c’est elle qui c’est tromper et voulais qu’on paye une glace complète alors que nous avions pris aussi une glace dans notre commande Nous prend de haut honteux ! Ne donne pas toute la commande, nous donne des verres macdo cassés Ne venez pas à macdo chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler. Nous allons remonter votre message à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec nos collaborateurs car l'accueil et la prise en charge du client font partie de nos priorités. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Sanela.a avec une note de 1 sur 5Sanela.a
Le 11/08/2023 à 12:38
1 / 5

Dommage manque prise pour charger le téléphone. Ce service est indispensable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanela, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous allons rectifier cette erreur en remontant l'information à la direction. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de votre McDonald’s Marzy

Avis de guishto.i avec une note de 3 sur 5guishto.i
Le 10/08/2023 à 22:37
3 / 5

L attente et toujours aussi long qu'il ya beaucoup de personne ou pas et il y a toujours des manques par rapport au commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guishto Girault, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Concernant les oublis sur votre commande, nous remontons votre remarque à l'équipe et à la direction pour améliorer la vigilance sur nos commandes. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 10/08/2023 à 10:45
1 / 5

Je ne recommande pas du tout! Uber, deliveroo et drive sont visiblement prioritaires sur les clients sur place qui pensent manger un bon repas bien chaud! Boissons servies sans glaçons, sans bulles, pas fraîches et qui ont un goût de tout sauf d’un ice tea! Ne parlons pas des burgers qui sont arrivés tel un jeu de kapla (chapeau à gauche, base à droite et garniture en vrac), fromage pas fondu et est-ce utile de préciser qu’ils étaient totalement froids?! Je plains les employés qui perdent énormément de temps à trouver les tables puisque les chevalets ont été retirés! Je pense que mc do peut revoir sa pub qui vend du rêve à la télé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour A N, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous sommes sincèrement désolé pour le manque de vigilance lors de votre commande. Veuillez vous manifester auprès du manager lors de votre prochaine visite pour qu'il prenne en compte votre réclamation. L’équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Aurélia.a avec une note de 1 sur 5Aurélia.a
Le 07/08/2023 à 07:38
1 / 5

Que dire … je rejoins la multitude de commentaires négatifs. 25 minutes pour avoir 3 glaces, qui sont arrivées partiellement fondues (pas vraiment étonnant car une quinzaine de voitures attendaient leurs commandes au drive mais le restaurant était quasi vide). Je ne comprends pas comment McDo peut répondre à chaque commentaire concernant l’hygiène en disant que le restaurant et le personnel sont formés, et que les normes sont respectées, car l’hygiène est déplorable !! Le sol est immonde, bourré de crasses et de morceaux de nourriture, les tables ne sont pas nettoyées, les espaces dédiés au dépôt de vaisselle sont remplis et sales (ainsi que la vaisselle elle même), l’espace de jeu extérieur pour les enfants est inutilisable, des crachats partout, presque à chaque obstacle (information remontée au personnel). Nous ne viendrons plus, car en voyant tout cela je n’ose imaginer l’hygiène en cuisine !! Et même si les réponses de McDo aux commentaires sur l’hygiène déplorable sont toujours « nous ne comprenons pas votre commentaire, l’hygiène est au cœur de nos préoccupations » etc, je ne pense pas que l’on ai la même définition de l’hygiène, et surtout pour un endroit qui reçoit autant de public, où sont les contrôles ? Heureusement la dame qui nous a servi était aimable et souriante, mais ça ne suffit pas, car effectivement l’hygiène devrait être la priorité absolue !! Bon courage aux prochains clients …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de tuner1958. avec une note de 1 sur 5tuner1958.
Le 06/08/2023 à 20:12
1 / 5

Très longue attente (1h) pour au final avoir été servi par une serveuse male gratté. Des erreurs dans la commande et non assumé par le personnel, drive fermé et 2 bornes de commandes fonctionnelles sur 10 au total. Rupture d'énormes choses ( gaz, sauces ...). Je déconseille ce restaurant et nous n'y reviendront plus du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tuner1958, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Marina.a avec une note de 2 sur 5Marina.a
Le 04/08/2023 à 14:44
2 / 5

Longue attente pour un sandwich froid. Sur place les tables et chaises extérieures n'étaient pas propres et mouillés. Pas de serviettes fournies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. De plus, ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Fanto.a avec une note de 1 sur 5Fanto.a
Le 01/08/2023 à 21:44
1 / 5

Pas aimable, manque des sandwichs dans ma commande et Mac Drive pas assez large j’ai usé une jante c’est un fiasco. En plus ils sont longs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanto, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients tant sur l'accueil que le service et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 01/08/2023 à 18:24
1 / 5

Vaisselle sale, vive la vaisselle réutilisable. Traces de nourriture dans les verres. Bonne appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Votre commentaire nous surprend. Rassurez-vous concernant notre vaisselle, nous avons des procédures de lavage et séchage à haute température très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels. Les exigences très fortes de sécurité sanitaire et d’hygiène sont garanties pour nos consommateurs. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o
Le 01/08/2023 à 18:11
1 / 5

Il est vraiment inadmissible de devoir manger avec les odeurs de cigarettes...il y a pourtant un macaron dès l'entrée de la terrasse mais personne ne le respecte y compris le personnel qui laisse faire sous leurs yeux! Très agréable pour les non-fumeurs et pour les enfants dans l'air de jeux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée indépendamment de notre volonté, nous allons de nouveau faire passer le message à nos coéquipiers afin de rappeler la loi sur les fumeurs en public et notre responsabilité vis-à -vis de la loi. Il est formellement interdit de fumer dans les espaces de restauration/terrasses/aire de jeux. Nous espérons vous revoir prochainement. L'Équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e
Le 31/07/2023 à 06:36
1 / 5

Attendu 1 heure pour être servie. En plus menu froid et erreur dans la commande. Et en plus quand on demande a la responsable quand es ce que l on sera servit elle nous répond que si on est pas contant on peut allez ailleurs. Je suis venu samedi 29 juillet 2023 à 14h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous sommes navrés pour l'attente et pour l'accueil. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 30/07/2023 à 18:44
1 / 5

Alerte fuyez ! Restaurant sale, les poubelles débordent, les tables ne sont pas nettoyées, le sol est jonché de saletés et de soda. Le service est pitoyable, une attente minimum de 35/ 40mn voire plus, des frites servies froide, des denrées manquantes. Jamais on a vu une telle désorganisation dans un Mac Do, c'est déplorable pour une soit disant restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Nous sommes navrés pour l'attente. Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. . L’équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de nathan.8 avec une note de 1 sur 5nathan.8
Le 30/07/2023 à 17:53
1 / 5

Une honte pour un fast-food, l’organisation est totalement inexistante ! De plus, le personnel est irrespectueux face aux clients !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler. Nous allons remonter votre message à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec nos collaborateurs car l'accueil et la prise en charge du client font partie de nos priorités. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Stéphanie.i avec une note de 2 sur 5Stéphanie.i
Le 30/07/2023 à 17:41
2 / 5

La modernité des prises de commande est adoptée par la clientèle mais côté employé faut revoir les bases hygiène côté terrasse. A notre arrivée les tables sont sales les poubelles débordent, les clients sont obligé d'aller demander des torchons pour nettoyer leurs tables. Une fois fini notre repas nous sommes obligés de laisser notre plateau sur la table car les poubelles n'ont pas été vidées malgré le passage répétitif un employé a la recherche du client pour la réception de sa commande. Il faut revoir la façon de travailler

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.i fait le 30/07/2023 à 17:41 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Stéphanie.i fait le 30/07/2023 à 17:41 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Vity.r avec une note de 1 sur 5Vity.r
Le 25/07/2023 à 19:36
1 / 5

Alors ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de laisser un avis négatif, jusqu'à maintenant j'ai toujours laissé passer les petits oublies mais là c'est plus possible. Par où commencer: - Le service, j'ai passé commande au drive pour un maxi best of à 10,40€ (on va fermer les yeux sur l'inflation flagrante) comprenant 9 nuggets, frites, coca, j'ai salué l'employée chargée des prises de commandes, elle ne m'a pas répondu et m'a fermé la fenêtre au nez (pour la politesse on repassera). L'attente, je suis arrivée autour de 19h50 pour avoir ma commande presque 30 minutes plus tard! Je suis pourtant de nature patiente et ça ne m'aurait pas dérangé si ma commande aurait été respecté (j'avais pourtant vérifié le contenu de mon sac et à première vue rien à signaler). Mais en arrivant chez moi j'ouvre le sachet de mes 9 nuggets et visiblement vos employés semblent mauvais en mathématiques car il n'y en avait pas 9 mais 6 et ce (bien entendu) dans un sachet avec pour inscription "9 nuggets"! (Ah et le coca manquait de fraîcheur). Il est clair que votre établissement est en cruel manque d'effectif pour offrir un service d'une médiocrité pareil. Je ne pense pas revenir de sitôt, pas tant que le service et l'amabilité de vos employés ne s'amélioreront pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vity Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons votre mécontentement. Sachez que, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Sylvain. avec une note de 3 sur 5Sylvain.
Le 24/07/2023 à 11:38
3 / 5

Table sale. Frites froides et hamburger tiède. Dommage pour une heure de pointe 12h45.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 17/07/2023 à 19:30
1 / 5

Une honte boisson gazeuse qui ne l’était pas et en plus à température ambiante on nous prétexte un problème de machine qui ne doit pas daté d’aujourd’hui vue les commentaires précédents aucun geste commercial on paye le prix fort pour des boissons imbuvables et en plus la nourriture n’est pas chaudes certainement préparée à l’avance pour gagner du temps et pourtant il n’y avait personne sa fait la deuxième fois d’affilée que je suis déçu par se restaurant la dernière fois en arrivant chez-moi j’ai vue qu’il me manquait des produits dans ma commande je n’allais pas refaire 15km pour y retourner je l’ai signalé sur leurs sites mais aucune réponse .il doivent bien gagner leurs vies en escroquant les clients comme cela

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o
Le 16/07/2023 à 15:02
1 / 5

Un service et une hygiène, déplorable malgré le peu de clientèle, salle de restaurant vide, et pourtant excessivement sale des boissons à température ambiante et non gazeuse Après avoir fait une réclamation pour des Coca plus frais. On nous explique que c’est comme ça depuis le matin même on nous propose alors du Fanta orange qui se retrouve lui aussi à température ambiante et non gazeux ….

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 16/07/2023 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 16/07/2023 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Sandrine.a avec une note de 3 sur 5Sandrine.a
Le 09/07/2023 à 07:19
3 / 5

Déçus , il y a du laissé aller !! Pourtant il n y avait pas grand monde ! Obligé d aller réclamer des produits qui manquaient sur le plateau donc un en rupture de stock ( qui aurait pu être indiqué sur la borne ) il a été remplacé mais tout de même perdant de quelques centimes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r
Le 09/07/2023 à 05:26
1 / 5

Trop d'attente! 25 min pour un click and connect! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés que notre système de click and collect ne vous ai pas convaincu…Il a pourtant été mise en place pour gagner en simplicité et en rapidité pour récupérer votre commande. Soyez certain que nous attirerons de nouveau l'attention de nos équipes sur ce sujet afin que cet incident ne se représente pas. Merci pour votre retour. L'équipeMcDonald's Marzy

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e
Le 05/07/2023 à 17:15
1 / 5

L’attente de la commande est très longue alors qu’il y a 4 pauvres choses à poser sur un plateau. Si un jour on est pressé vaut mieux aller chez la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Lolopop. avec une note de 1 sur 5Lolopop.
Le 01/07/2023 à 10:23
1 / 5

Passer commande à 11h27 au drive et j'ai attendu 12h04 pour être servi .il y avait que 3 voitures devant moi.le personnel ne s excuse même pas pour l attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolopop, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's Marzy

Avis de Celia.i avec une note de 1 sur 5Celia.i
Le 17/06/2023 à 17:47
1 / 5

Un réel manque de respect de PROPRETÉ les cuisiniers ne portent pas de charlottes sur la tête ! C'est inadmissible dans un fast food ! Dommage le service était pourtant très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Sachez que nos équipiers barbus portent systématiquement un cache barbe en cuisine et le même règlement est appliqué pour les filets à cheveux. Nous tenons cependant compte de vos remarques et espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant vous apportera pleinement satisfaction. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Olivier.H avec une note de 3 sur 5Olivier.H
Le 09/06/2023 à 06:00
3 / 5

Nous y avons marqué un arrêt pour déjeuner un dimanche après-midi après une déception logistique lors d'un événement organisé à Nevers Magny-Cours. Les équipiers n'étaient clairement pas prêts à servir une clientèle représentant la moitié du volume de la salle : nous avons attendu 30 minutes nos commandes servies à table. L'organisation du restaurant est à revoir : n'avoir qu'un seul équipier qui prépare les sacs et plateaux n'est pas raisonnable, surtout quand face à lui se trouvent trois serveuses qui attendent de recevoir un plateau à livrer en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous prenons note de votre remarque et nous profitons de ce retour pour vous rappeler aussi que cet évènement rassemble un grand nombre de personnes et que malgré le fait que nous avons fait le maximum pour nous organiser au mieux, cela a entrainé une attente plus longue par rapport à d'habitude. Merci pour les 3 étoiles en tout cas. Nous espérons pouvoir en décrocher davantage lors d'une prochaine fois. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de CRB. avec une note de 2 sur 5CRB.
Le 06/06/2023 à 13:16
2 / 5

Ce restaurant MacDonald possède une carte de tout ce que l'on ne désire pas retrouver dans le MacDonald d'à côté. A savoir : - Rupture (sans en avertir le client) de boissons - Remplacées par des équivalents lowcoast, voir même par du sirop, souvent sous dosé. - Des frittes sans aucune saveur - Molles - Visiblement recuites. - Des erreurs sur les sauces - Sur les commandes. Il est nécessaire aujourd'hui d'ouvrir et d'inspecter l'intégralité de sa commande pour vérifier si celle-ci a été réalisé avec succès. Des échecs cuisants qui, suite à différentes commandes soulevant de gros doutes sur la réelle intention des préparateurs me forcent à ne plus revenir dans ce restaurant. Aucun commentaire ne fera état des locaux, du service en salle ou de tout autres détails concernant l'intérieur du restaurant et du service en salle puisque toutes nos commandes ont été réalisé à distance pour retrait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CRB, Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir un meilleur service. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i
Le 05/06/2023 à 08:53
1 / 5

Je bosse pour l'enseigne dans un pays voisin, et j'ai été super déçu sur beaucoup de points . Le manque de personnel plus que notable , il y avait un évènement dans la région qui attirait tout de même 55 milles personnes a 15 kilomètres. Ne pas prendre ça en considération est une erreur monumentale de l'équipe de gestion . L'hygiène ! Pas de filet a cheveux pour les filles , ongles de plus de 3,4 centimètres, bijoux ... Ça fait peur ! Et alors l attentes s'il vous plaît ! 35 minutes pour une commande a 40 € .. je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir dans se macdo et de façon urgente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons habituellement. Sachez que nos standards de service sont normalement élevés et que nos collaborateurs font le maximum pour les maintenir au quotidien. Par ailleurs, nous vous rappelons que faire preuve de bienveillance envers les équipes est une des valeurs de notre enseigne. Merci. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.
Le 04/06/2023 à 14:19
1 / 5

Totalement déçu attendre 20 min pour 1 glace et 2 boisson à emporter....j'ai fait annuler la commande heureuse que burger King est la pour rattraper le coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous avons eu une forte affluence le jour de votre passage et nous avons fait de notre mieux pour vous servir de la meilleure des façons. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de djmfree. avec une note de 5 sur 5djmfree.
Le 01/06/2023 à 20:10
5 / 5

Un McDo comme on voudrait avoir à chaque fois, commande servie rapidement, hamburgers et frites chauds, le tout apporté avec le sourire !!!! 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djmfree, C'est une immense joie de lire votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet adorable avis. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Lol.d avec une note de 1 sur 5Lol.d
Le 26/05/2023 à 18:44
1 / 5

Je suis allergique, j ai demandé un wrap sans sauce et sans oignons …. Il m a été servi avec sauce et avec oignons ! Je ne pouvais pas le voir avant d avoir avaler une bouchée …Être allergique ça veut dire pouvoir étouffer en 8minutes …… DÉPLORABLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lol; Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous allons remonter votre commentaire à l'ensemble de notre équipe afin de faire le point avec elle et de prendre les mesures nécessaires afin que ce genre d'erreur ne se représente plus. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Céline. avec une note de 3 sur 5Céline.
Le 19/05/2023 à 11:55
3 / 5

Service un peu long. Table non lavé après le passage de chaque client. Toilette pas très propre. Le manque de personnel se ressent. Repas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour les 3 étoiles. Nous allons tout mettre en oeuvre pour avoir votre entière satisfaction lors de votre prochain passage. 'équipe McDonald's Marzy

Avis de Aratey.T avec une note de 2 sur 5Aratey.T
Le 30/04/2023 à 19:42
2 / 5

1 wrap sur deux de bon … une portion de potatoes ridicule. Attente correcte malgré tout . Il essaye de bien faire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aratey, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de nanou.o avec une note de 1 sur 5nanou.o
Le 27/04/2023 à 09:47
1 / 5

A 3 reprises dont aujourd'hui je suis venue avec mes petits fils pour repas à emporter 35 minutes d'attente alors que je suis arrivée il n'y avait personne Avec des enfants en bas âge c'est inadmissible et on me dit que les commandes sont traitées dans l'ordre alors que le commandes drive sont systématiquement prioritaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanou, Nous sommes conscients que les heures de pointe peuvent être très chargées mais nous travaillons dur pour vous garantir un service rapide et efficace. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de William.O avec une note de 2 sur 5William.O
Le 26/04/2023 à 17:31
2 / 5

Ancien employé dans ce restaurant McDonald’s, actuellement employé dans un autre, plusieurs points sont à revoir : - la réutilisation des sauces non utilisées par les clients, c’est assez délicat niveau hygiène alimentaire, on ne sait pas ce qu’a fait le client précédent a fait avec ; - Mon Egg McMuffin était sale, je rappelle que le egg cooker doit être nettoyé après chaque cuisson : on racle avec la spatule noire et on nettoie avec une brosse, les supports en plastique… ; - À chaque fois que je commande une un IceTea Green, je reçois un IceTea… ; - Une attente excessive pour une petite commande. Points positifs : - Les employés sont impliqués dans leur travail, ce qui relève un peu le niveau, mais ce n’est pas suffisant pour faire face aux désagréments sur l’hygiène, l’attente ou encore les erreurs ; - La salle était propre, ce qui est agréable, que ce soit pour consommer sur place ou pour patienter quand la commande est à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant McDonald's n'a pas été satisfaisante. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et à la sécurité alimentaire, c'est pourquoi nous avons des procédures rigoureuses en place pour garantir la qualité de nos produits. Concernant la réutilisation des sauces, nous comprenons votre inquiétude. Toutefois, nous avons des règles strictes en matière de sécurité alimentaire et toutes les sauces non utilisées sont jetées à la fin de chaque service. En ce qui concerne la propreté de nos équipements de cuisine, nous nous assurons que chaque équipement, y compris l'egg cooker, est nettoyé après chaque utilisation conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la boisson que vous aviez commandée. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la précision de nos commandes à l'avenir. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre salle et l'implication de nos employés. Nous sommes fiers de notre équipe et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience positive dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Marzy.

Avis de Delphine.I avec une note de 2 sur 5Delphine.I
Le 26/04/2023 à 09:39
2 / 5

Tu passes au drive à 22h30, pour 1 wrap chèvre, 1 menu nuggets et 1 sandwich royal Deluxe, donc pas grand chose quand même, et ben ils ont réussis à se tromper, on a eu un royal cheese, Hallucinant d'erreur ce snack, à cette heure ci personne et des erreurs malgré tout.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 3 86 36 01 10) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's +33 3 86 36 01 10

Avis de Edwige.u avec une note de 1 sur 5Edwige.u
Le 16/04/2023 à 06:38
1 / 5

Je demande sans fromage on met du fromage je le renvoie en cuisine avant de partir vu que c'est à emporter elle me remet avec fromage résultats j'ai pas manger vu que je suis allergique Je demande juste une chose on fais des réflexions du genre oh ta vu elle mange des trucs bizarre ect alors que non je demande juste sans fromage Je prends un menu enfant avec livre on me l'oublie pareil pour les sauces les serviettes ect... VÉRIFIER TOUJOURS VOTRE COMMANDE !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Serge.e avec une note de 4 sur 5Serge.e
Le 09/04/2023 à 09:06
4 / 5

Bon après ça reste un Mcdo, rien de plus exceptionnel, hormis que dans celui ci on a eu à faire à une serveuse qui était très sympathique contrairement à d'habitude

Réponse du propriétaire :

Merci Serge pour ces 4⭐ ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Catherine.i avec une note de 4 sur 5Catherine.i
Le 27/03/2023 à 07:27
4 / 5

Nous sommes arrivés à 22h15 après être allés au cinéma. Très peu de monde donc pas d'attente. Dommage que la salade ait été retirée du menu il n'y a plus que les 🍟 ou celles aux légumes ce qui reste super gras et sans choix.

Avis de Yannick.O avec une note de 1 sur 5Yannick.O
Le 19/03/2023 à 06:07
1 / 5

Ok c'était en heure creuse, mais c'est trop calme, presque mort, désert. Accueil inexistant, personnel inexistant, et t'es servi froid, tu manges froid. Et ... C'est cher pour ce que c'est!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Olena.o avec une note de 5 sur 5Olena.o
Le 14/03/2023 à 13:04
5 / 5

J'aime bien

Photo n°1 de l'avis de Olena.o fait le 14/03/2023 à 13:04 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Olena.o fait le 14/03/2023 à 13:04 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°3 de l'avis de Olena.o fait le 14/03/2023 à 13:04 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°4 de l'avis de Olena.o fait le 14/03/2023 à 13:04 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°5 de l'avis de Olena.o fait le 14/03/2023 à 13:04 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de HELENE.I avec une note de 1 sur 5HELENE.I
Le 05/03/2023 à 12:17
1 / 5

De pire en pire.... Beaucoup d'attente au drive alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant moi! Je suis repartie avec la moitié de ma commande et donc obligée de faire demi tour 🙄 (heureusement j'ai vérifié sur la parking et n'étais pas arrivée chez moi) Et là, suprise, dans nos royal Deluxe... pas de sauce !! Jamais faite encore celle là! J'ai appelé le restaurant, la personne m'a répondu que "ça pouvait arriver". Le reste de la commande était froide....

Avis de Romuald.u avec une note de 1 sur 5Romuald.u
Le 19/01/2023 à 11:54
1 / 5

Après une appréciation positive il y a 3 mois, je passe à une note très négative. Effectivement voilà aujourd'hui c'était la 10eme fois que l'on y va pour avoir un cappuccino daim et toujours pas à la carte. Heureusement le burger king et là pour compenser ce manque.

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a
Le 15/01/2023 à 15:38
1 / 5

Nous nous sommes rendu ce dimanche 15 janvier a 15 h, nous avons attendu notre commande 15 min alors qu'il n'y avait pas grand monde, pour la recevoir froide. Nous avons alors demandé de nous refaire la commande mais chaude le responsable nous a dit que c'était normal qu'à mcdo nevers carrefour les commande étaient servi froide sur place et a emporter...apparemment nouveau concept !!! Ils nous a ensuite proposé de la réchauffer au micro-ondes chose que nous avons refusé. Quel est l'intérêt de manger sur place pour etre servi froid ???? La commande a été refaite comme nous l'avions demandé et elle était de nouveau froide, le cheddar n'était même pas fondu. Nous ne sommes pas prêt de retourner sachant que burger king es juste en face et eux au moins c'est chaud et en espérant ne pas etre malade parce que il n'y a pas mieux pour la prolifération de bactéries. Si vous allez dans ce mcdo que dieu veuille sur vous.

Avis de Jonathan.8 avec une note de 5 sur 5Jonathan.8
Le 08/01/2023 à 00:57
5 / 5

Grand mac do avec de la place aux bornes. Seul hic, les bornes ne possèdent pas de numéro pour pouvoir être repérer par les employés pour recevoir les plateaux. Une toute petite affichette est installé mais on ne la vois pas car situé bien trop bas

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 06/01/2023 à 21:45
1 / 5

En ce jour, vendredi 6 janvier il est 20h05. Nous avons commencé par attendre 30min au drive, une fois arrivé à la borne on nous annonce 45 min d’attente et pour ensuite nous dire qu’ils n’ont plus rien. Plus de glace ce soir et plus de fanta. N’en parlons pas de l’accueil et l’amabilité de la personne au drive. C’est honteux !!!!!!! Ce restaurant soit disant rapide ne les pas du tout. Nous avons annulés la commande et nous sommes partis un service MÉDIOCRE ! Nous avons donc été à la concurrence ( Burger King ) mieux servie et plus rapide.

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.
Le 06/01/2023 à 18:49
1 / 5

Une honte... De pire en pire.... Obligé de mettre une étoile parce qu on peut pas mettre moins.... Arrivées à 18h45 au drive, reparties à 19h20.... Un nugget manquant dans la boîte de 4... Plus de glace vanille... Verre de coca moitié rempli.... Des champions !

Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a
Le 02/01/2023 à 13:22
1 / 5

Une nouvelle fois, le drive oubli de mettre toute la commande dans le sac. Ce n'est pas la première fois mais je pense que ce sera la dernière. J'ai perdu encore près de 5€ aujourd'hui + frites froides et croque mc do comme si quelqu'un s'était assis dessus. Cette chaine de restauration devrait commencer à se poser des questions sur son avenir en France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de aurelie.l avec une note de 1 sur 5aurelie.l
Le 29/12/2022 à 20:47
1 / 5

45 mn pour 1 simple commande de 3 menus et 1 box nuggets et tout arrive froid mais vraiment froid. 45 euros de gâché! Et par les temps qui cours ce n est pas rien! Tout est sale, les poubelles débordent, le personnel fait ce qu il peut mais je me demande où est le gérant ??? Ça me fais mal pour ceux qui travaillent, ça doit les décourager... c est inadmissible! Si le gérant ne veut plus s en occuper qu il ferme l établissement! Parce que le problème est récurrent...

Photo n°1 de l'avis de aurelie.l fait le 29/12/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de Isa.o avec une note de 1 sur 5Isa.o
Le 28/12/2022 à 14:29
1 / 5

Il est 14h40 Pas grand monde. Service lent. 1 employée qui prépare et livre les plateaux toute seule. Aucun dynamisme dans le pas pour aller poser les commndes à table. Les endroits où l'on vide les plateaux sont débordent et sont sales. Toilettes sales, plus de papier. Une porte qui ne ferme pas. Mac Do Nevers se dégrade de plus en plus.....

Avis de Alexe. avec une note de 1 sur 5Alexe.
Le 23/12/2022 à 22:55
1 / 5

Que d'erreurs à chaque commande !! Que ce soit en période de "rush" ou non... très peu de choix. Vu le prix des commandes, je ne recommande pas du tout. D'autres restaurants avec plus de sérieux, de choix... sont disponibles à Nevers, dernière fois que je vais à celui de Marzy !!

Avis de Nessa.o avec une note de 1 sur 5Nessa.o
Le 12/11/2022 à 13:21
1 / 5

Horrible. Commande non complète , sandwich demander dans certains aliments mais ne tiennent pas comptent de ça. J’y vais une fois pour la commande non complète, une deuxième pour dire que les sandwichs contiennent des aliments que je ne voulais pas . La 3ème, sur le plateau je vois qu’ils me donnent deux sandwichs mais qui ne sont pas ceux que je voulais… résultat, mon conjoint a fini de manger 20 minutes avant moi !

Avis de Rose-Lyne.i avec une note de 3 sur 5Rose-Lyne.i
Le 05/11/2022 à 16:23
3 / 5

Frites chaudes, hamburger tiède limite froid. Nous étions les premiers arrivés et les seuls dans le mac do et nous avons été servis au bout d'une bonne quinzaine de minutes. Personnel pas agréable. Limite j'ai eu l impression de les déranger quand j ai demandé les glaces. Nous n y retournerons pas .

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 03/10/2022 à 17:27
1 / 5

Honteux !!!!une attente interminable !!!!4 voitures au drive et obligée d attendre 30 mn!!!du personnel qui vous répond comme si ils n avaient même pas envie d être là !franchement faut pas abuser !!!

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 03/10/2022 à 17:27 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de Théo. avec une note de 1 sur 5Théo.
Le 17/08/2022 à 17:44
1 / 5

J’ai travaillé chez eux il y a quelques mois mais j’y suis plus vite sortie que j’y suis entré ! J’ai démissionné. Une manager en particulier qui prend ses employés pour de la mer**. Pour manger des petits chèvres à l’abri des regards des clients et s’accouder au mur, elle sait le faire mais quand il s’agit de travailler ce n’est plus pareil. Une vrai feignante. En plus de ça, niveau qualité, c’est inconcevable. L’hygiène est limite. Je déconseille fortement ce McDo. Rendez-vous au Burger King en face a quelques mètres, vous serez ravis 👍🏻

Avis de Sylvie.h avec une note de 4 sur 5Sylvie.h
Le 28/06/2022 à 16:20
4 / 5

Dommage pour mon Big Mac bacon sans Bacon Serveur sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. Néanmoins, c'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. L'équipe de votre McDonald's Marzy

Avis de Christiane.I avec une note de 3 sur 5Christiane.I
Le 06/06/2022 à 17:02
3 / 5

Les employés font des efforts, mais il y a un certain manque de moyens. Matériel présentant des problèmes, produits manquants, salle pas faite avant l'ouverture. La gestion est quelque peu à revoir. Malgré cela on a été très bien servi, en dépit des problèmes on nous a apporté le café que nous avions commandé, ce qui était très appréciable.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°3 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°4 de l'avis de Christiane.I fait le 06/06/2022 à 17:02 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o
Le 14/03/2022 à 19:59
1 / 5

Une catastrophe, les employés ne sont absolument pas consciencieux, les commandes sont jamais complètes... Lors de réclamations aucunes excuse on sous entends même que nous somme des menteurs. Des sandwichs éventrées en général pour preuves les photos d'un 280 joliment préparé ! Je recommande si vous aimez être insulter et manger des produits piétiné.

Photo n°1 de l'avis de Damien.o fait le 14/03/2022 à 19:59 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Avis de Valentin.u avec une note de 1 sur 5Valentin.u
Le 08/03/2022 à 20:21
1 / 5

Le McDo le plus éclaté de France, heureusement que ceux de nevers et Varenne vauzelles rattrape l’image du fast food parce que celui de Marzy c’est vraiment le PIIIIIIRE, les prix des Menus ont augmenté et derrière ça met pas les bonne quantités de frite, on paye un maxi pour avoir des frite de happy meal, les burgers sont fais n’importe comment à moitier froid Normal, y a tellement de point à voir que je vais en rester ici, dernière fois que je vien chez vous je préfère aller au fast food d’en face, ils sont pro et servent leur clients correctement. N’allez plus chez eux c’est inutile y valent rien INADMISSIBLE

Avis de P.- avec une note de 1 sur 5P.-
Le 18/12/2020 à 10:07
1 / 5

Commande passe ce jour a 20h40 par Uber eat n°5C09, alors pour le restaurant: commande un grand Chicago classique dans le sac un petit McChiken, les frites alors je ne peux même pas dire qu'elles étaient froides mais elle devait au moins être faites a 18h presque de la veille même, je sais que c'est pas un 3 étoiles mais il ne faut pas abuser quand même...... j'ai mis une étoile car pas possibles de mettre moins............. McDonald's Nevers Marzy (propriétaire) il y a 8 heures Bonjour PB-D, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats car votre commande est passé via leur système et nous ne pouvons rien faire... En espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's Marzy......... Ce n'est pas uber eat qui à préparer la commande que je sache c'est bien votre restaurant, ce n'est pas compliqué de lire un écran pour préparer une commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour PB-D, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats car votre commande est passé via leur système et nous ne pouvons rien faire... En espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's Marzy

Avis de Epica58. avec une note de 5 sur 5Epica58.
Le 21/08/2017 à 01:00
5 / 5

Je met 5 étoiles car c'est le meilleure Restaurant " McDo " des 3 disponibles sur Nevers ! Le services et rapide et soigné ! Le Choix dans la Cartes est énorme comparé au deux autres ! Le plus dans les McDo de notre ville ( pas forcément que celui ci ) c'est le Menu " Golden " qui permet d'avoir un menu et un accompagnement Gratuit ;) en plus des frites ! et Ont peut également voir que dans CE restaurant de Nevers ont sert les Meilleurs Menu SIGNATURE avec des Aliments frais et des produits de la région ! Ce qui est un GROS + dans la qualité gustative du Burger ! Si jamais vous ne savais pas quoi prendre ou que c'est votre 1er passage au McDo de Nevers demander ( ou à la borne ) Un Menu signature Beef BBQ Burgers ( ou Chiken ) ! Alors Certes oui il est plus coûteux qu'un menu Basique, mais justement si le prix est aussi élever c'est que les produits utilisé sont Frais ! Vous ne serez VRAIMENT pas déçues ! puis bon ... 12 ou 13€ C'est pas grand Chose quand ont veux manger " FAST " mais " BIEN " C'est le Prix d'une seule Viande à Buffalo ... ;) Bon Dégustation P.S: Attention ne vous trompez pas de restaurant dans Nevers sinon vous serez déçu ;) le Meilleur des 3 est Celui De Marzy !!

Photo n°1 de l'avis de Epica58. fait le 21/08/2017 à 01:00 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Photo n°2 de l'avis de Epica58. fait le 21/08/2017 à 01:00 sur le restaurants McDonald's Nevers Marzy à Marzy
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–00:00
Mardi 09:00–00:00
Mercredi 09:00–00:00
Jeudi 09:00–00:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Marzy ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Marzy

Vous pourriez aussi aimer

La Pataterie Marzy (Nevers)

5.3/5

Restaurant

Très mauvaise expérience. Les plats sont servis avant d avoir nos verres d aperitif. Et impossible de discuter avec la patronne. Nous sommes respons...

Par Sandy.a

Auberge de la Renaissance

4.7/5

Restaurant

Dommage pour les set de table cuisine bonne qualité...

Par Mumu.

La Saladerie

2.9/5

Restaurant

Suppléments ...

Par Doris.o

Burger King

3.2/5

Restaurant

Ça reste un restaurant rapide certes mais un peu plus d'enthousiasme de la part du personnel, de la politesses et du sourire serait la bienvenue, que...

Par Serge.e

NEVERS MARZY

1.0/5

Restaurant

Horrible...

Par Allyn.i

McDonald's Nevers Marzy

1.6/5

Restaurant

J'aime bien...

Par Olena.o