Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mennecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
J’ai passer une commande hier et quand j’ouvre mon sandwich pour le manger bah il n’y a quasi rien dedans
Bonjour Christophe Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. L'équipe de Mennecy vous présente ces excuses.
C l'horreur, venu un mercredi à 13h. Une demi heure pour être servi, ensuite 10 minutes d'attente pour avoir une simple glace alors qu'il y a au moins 6 employé qui prépare des commandes. C la première fois que je me sens invisible et pourtant un grand black d'1m90 ça impose
Bonjour Xavier, Toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous avons pris note de vos remarques, et nous travaillons à corriger les points négatifs. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Et attendons une nouvelle visite pour nous rattraper. L'équipe du Burger King de Mennecy
Première expérience Burger King et j'avoue être déçue. 49 minutes pour avoir une commande dans laquelle il y avait des erreurs. En plus c'était froid. Tables et banquettes non nettoyées, festival de taches grasses ou collantes agrémentées de cheveux et de miettes. Poubelles pleines, impossible de vider et de débarrasser son plateau en fin de repas, une montagne de déchets et plateaux en désordre occupait l'espace. Pourtant la salle n'était pas pleine. Peut être lié à un manque de personnel ? En tout cas ça ne donne malheureusement pas envie de revenir.
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. Et attendons une seconde chance si le cœur vous en dit. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy
Bonjour très propre personnel 👍mes les frites froide sa fait 3 fois que je viens et oublie de l hamburger cordialement bonne journée et bon week-end
Bonjour Nathalie, Merci pour cette note. Nous avons pris note des remarques et travaillons chaque jour à les corriger. En attendant votre retour. Toute l'équipe de Mennecy
Pas de tickets alors que j’en ai demandé un. La commande met 40 minutes à arriver, du coup j’arrive en retard au travail. Personnel incompétent.
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En espérant vous revoir bientôt pour une seconde chance. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy
Près d'un quart d'heure d'attente pour un café et une petite fritté... alors qu'il n'y avait presque personne. Ça ne s'appelle plus un fast-food ! Et ben ! En forte affluence qu'est-ce ça doit être.
Bonjour Toullie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.
L'accueil est irréprochable. L'équipe est disponible pour toutes demandes. Grands et petits nous nous sommes régalés !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Très bon restaurant propre accueillant et serviable équipe au top rien à dire
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service au top, nickel rien à redire. Mention spéciale à Heila qui a été très à l’écoute et disponible, merci !
Bonjour Anisse, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe du Burger king de Mennecy
Équipe top. Merci à Heila pour sa bonne humeur et son humour
Bonjour Dounia, * Nous avons transmis votre message à Heila ;) Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe du Burger king de Mennecy
Service rapide ce soir pas d erreur dans ma commande, calme, tres agréable je reviendrai
Bonjour Khadi, Merci pour cette très jolie note. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy
Super bon, très bon service tous souriant
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy
Restaurant propre, le service était très agréable. J’ai reçu ma commande rapidement sans problème. Merci
Bonjour Leslie, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy
Service rapide ce soir sans faute dans la commande je reviendrai
Bonjour Tokiyo, Merci pour cette très jolie note. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy
Super ambiance, cuisine rapide, personnel sympathique et aimable, j’adore.
Bonjour Abanna, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy
Beaucoup trop long et froid alors qu’il n’y a presque personne. Et ce n’est pas la première fois c’est toujours comme sa.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.
1h15 que j'attend la livraison et c'est prolongé de 30 min encore .... quand on ne peut pas fournir un service on s'abstient, king delivery super mes boissons vont arriver sans bulles et les sandwich froid ! lamentable
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous travaillons à corriger les soucis que vous avez rencontré lors de votre commande. En attendant une seconde chance. Toute l'équipe du burger king de Mennecy
Attendant pourtant devant le comptoir, commande prête mais personne ne nous prévient ! Résultat commande a moitié froide! Proposition de la refaire et de jeter cette grosse commande à la poubelle ! Nous avons préféré manger tiède que de faire autant de gâchis ! organisez vous ! On ne peut pas dire qu il y avait du monde en plus ! Et erreur sur 2 sandwichs ...
Bonjour Gilbert, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.
J'ai effectué une commande tardive de deux burgers mystères un quart d'heure avant la fermeture via l'application. Seul au comptoir, j'ai eu la grande joie d'entendre le personnel me dénigrer en cuisine utilisant des termes insultant et dire qu'il modifiait ma commande. Attitude détestable et puéril, sans compter que le burger mystère défini aléatoirement apparait sur le ticket... Dernier passage dans cet établissement pourtant à 2 minutes de mon domicile, j'irai à celui de Villabé désormais. Je laisserai le soin aux lecteurs d'apprécier la qualité du service.
Deux fois que je viens et deux fois qu'on attend minimum 20 minutes pour quelques trucs, au bout d'un moment si vous avez pas envie de taffer bah taffez pas. Et en plus on est 5 dans le resto, même pour un verre d'ice tea on a attendu 10 minutes. Bande d'aigris
Étant une vorace de Burger King, qu'elle n'a pas été ma surprise... commande non respecté, délai d'attente de plus de 20 min... Etat des locaux déplorable, aucun ménage de fait... ma fille à même nettoyé l'aire de jeux pour pouvoir y aller un peu... et ce matin mon mari et moi même avons une belle intoxication alimentaire !!! Superbe!!! Félicitation je vous mettrai bien 5 étoiles pour le manque d'hygiène!!!!! 🤮🤮🤮
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Lieu sales, tables pas lavés, toilettes sales et cassées, poubelles pleines qui débordent, aire de jeu pleine de dechets... Bref un dépotoir ! Je ne parle même pas du service... Les employés sont plus intéressés par leur téléphone portable que par leur travail. La commande que nous avons passé n'as pas du tout été respecté et 20 mi d'attente alors qu'il n'y avait quazi pas de clients ! Je suis adepte de BK et c'est le pire que j'ai fait ! Je n'y retournerai jamais !
Lieux très agréable Service au top ne manque jamais rien comparer au autre fast food
Merci infiniment, vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire nous fait plaisir. 🧡 Pour d'autres moments gourmands, vous savez maintenant où aller. 👀 Àla prochaine. 😋
C’est le Burger King le plus rapide que je connaisse, il n’est pas submergé de monde, c’est un endroit tranquille et vous êtes servi rapidement et Jeremy qui nous a apporté notre plateau est très souriant (et je dis ça sans qu’on m’offre de glace !), meilleur bk de France
Commande faite par deliveroo nous avons eu une attente de 2h ! Le livreur sur place nous as bien précisé quil faisait passer les gens sur place hor suil attendait depuis longtemps. Surprise à l'arrivée le menu enfant était incomplet. Un des menu au bœuf est arrivé en poulet, frite manquante et les seul qui était la était froide et sûrement sortie il y as des heures ! Une honte je n'y mettrai plus les pieds.
Dommage !! Tout avait si bien commencé depuis l’ouverture et depuis quelques semaines c’est catastrophique… vraiment dommage
A chaque fois une éternité pour être servie pourtant il ne semble pas y avoir beaucoup de monde c'est pas comme si ils étaient débordés Bizarrement c'est à chaque fois et peut importe l'heure
Bonjour, Très bon accueil et service de Julien au Burger King de Mennecy. Souriant et agréable, il nous a donné envie de revenir prochainement avec nos proches.
Bonjour, si les hamburgers sont toujours excellents, il n'en est pas de même pour le service. Lundi 4 septembre, 50 minutes d attentes pour être servi !!. Par ailleurs, le restaurant est un peu trop "convivial", les lycéens sont comme chez eux, ils déambulent en groupe à l'intérieur avec leurs trottinettes électriques. Investissent les lieux en groupe sans prendre de repas et vont même jusqu'à "gérer" leurs petits conflits. Bref très difficile de déjeuner sereinement sans être importuné. Pour ma part, ce sera bien évidemment la dernière fois que je me rendrai dans votre établissement.
Très long, arrivés à 13h un lundi, nous avons eu notre commande à emporter à 14h. De plus, nous avons été témoins d'oublis de commandes qui ont du être refaites après la demande du client. C'est quand même bon
Si je pouvais mettre zero !!!! 45min d'attente commande finalement demander a emporter et en plus complete ! Une bande d'incompétence hautain !!! Putin mais embaucher du personnel bordel !!!
Tout était presque parfait. Jusqu'à mon retour à mon domicile. Pourtant j'ai bien demandé si la commande était complète et on m'a assuré avec un grand sourire ''bien sur Monsieur, c'est complet''. Or, lors du déballage, je m'aperçois que les frites au bacon de ma femme n'y sont pas. Je fais donc le tri et confirme aussi le manque de toutes les frites des menus enfant. Dommage pour mes petits qui ont fini avec des chips. Et pour couronner le tout, le burger de ma femme n'était pas celui commandé. On a tenté de joindre le restaurant au numéro indiqué mais c'est un répondeur en boucle et personne répond. C'est vraiment dommage car j'ai été plutôt bien accueilli, personnelle agréable et souriant,mais ça ne fait pas tout...déçu de ma visite et a l'avenir je ne ferais plus confiance même si on me le confirme. Préparation 130 le 2/09/23 à 19h25.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le service est long, 30 minutes d’attente au drive, sandwich manquant. A chaque fois c’est la même chose. A fuir
Bonjour Edwige, Nous sommes navrés du désagrément subi, nous avons pris remarques et travaillons chaque jour à corriger les désagréments. Et espérons avoir une seconde chance. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy
J'ai attendu 1/2 en drive Je suis parti Ne prenez pas de rdv avant d'y aller Pensez à installer un échappatoire
Bonjour Jean Jacques, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy
Belle découverte que ce BK proche de Corbeil avec en exterieur une borne de recharge auto Freshmile. Servi par une mamie (d’une bienveillance folle) en salle cela fait plaisir de voir que les recruteurs de ce restaurent donnent leur chance aux seniors. Burger excellent salle et toilettes très propres. Pour toutes ces raisons je reviendrais avec plaisir faire une charge Auto et manger un bon BK.
Bonjour Steve, Merci pour cette très jolie note. Nous avons transmis votre commentaire à Elisabeth, et ai ravi de lire ces gentils mots à son sujet. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy
Bonsoir. Je sors du BK de Mennecy. J ai hélas vu une mauvaise ambiance avec des supérieurs désagréables envers des employés. C est dommage, ça ne donne plus envie d y retourner ni de le conseiller.
Bonjour Sophie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy
Première fois de ma vie que je me rends dans un fast food et que tout est parfait… Propreté irréprochable, jeux parfaitement adaptés aux jeunes enfants, rapide, équipe courtoise… tout y est pour passer un moment sympa !
Bonjour Meriem, Ravi d'être votre premier fast food et une réussite. Nous avons hâte de vous revoir Au plaisir L'équipe du Burger King de Mennecy
merci à Heila et Lisa pour leur accueil au top ! Très souriante ! et d’avoir gardé nos vélos!
Bonjour Carla, Heila et Lisa sont ravies de lire ces gentils mots. Merci pour cette très belle note. Pensez à votre antivol, nous avons installé un garage à vélo ;) A bientôt dans votre restaurant L'équipe du Burger King de Mennecy
Manque encore 1 sandwich menu enfant...! Sympa quand on rentre à la maison et que votre enfant n'a pas son sandwich (on a pourtant vérifié vite fait le contenu du sac en partant ...) la prochaine fois on sortira tout ! 😮💨
Bonjour Julie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy
Service lent , et barquette de frites au cheddar quasi vide ! Une pure arnaque
Bon accueil, on y mange très bien, caissière chaleureuse, Léna vachement jolie
Bonjour Kyllian, Merci pour cette très jolie note. Et merci pour Léna ;) On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy
Très bon service personnel assez aimable mais oublie souvent le jouet dans le king junior mais après les prix sont corrects.
Bonjour Théo, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy Ps: On va faire attention au jouet enfant la prochaine fois ;)
Service rapide, accueil souriant. Pause déjeuner au frais et salle spacieuse pour le coin enfant.
Bonjour Noémie, Merci pour cette très jolie note. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy
5 estrelas caralho ! Service express à 23h55, c'est ça qu'c'est bon. Et que dire de Lisa et son accueil légendaire ? Excellent. PS : Deux trois serviettes en plus, c'est pas de refus quand on repassera la prochaine fois, en vrai ç'aurait pu valoir -1 étoile. Mais tranquilo, Lisa a sauvé la mise, une fois n'est pas coutume.
Arrivés sur le gong avant la fermeture, Lisa a gentiment accepté de nous servir alors qu’elle était sur le point de fermer. Un grand merci aux équipes de cuisine pour leur rapidité et à Lisa pour son accueil !
Commande passe à 22h30 au drive reçu à 23h10 J’ai demandé un grand menu fuztea J’ai eu un petit coca Menu froid immangeable impossible d’avoir le fast food au téléphone Une honte
J’ai été servie par Heila et franchement super expérience ! Adorable même à 23h30 !!! Je recommande :)
Bonjour Leane, Heila ai ravi de votre commentaire Merci pour ces 5 étoiles A très vite dans votre restaurant L'équipe du Burger King de Mennecy
20 minutes d attente au drive pour 4 menus alors qu'il n'y avait personne ! Les burgers et les frites étaient froides ! Du fuzetea à la place de l oasis et pour couronner le tout, un dessert oublié mais payé bien sûr !! Ce n'est pas la première fois mais la ça va être la dernière !!
Bonjour Léria, Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons chaque jour à améliorer notre qualité de service. En espérant une seconde chance. L'équipe du Burger King de Mennecy
Merci à Dorian et Lisa pour votre professionnalisme et votre dévouement! Un service au top avec beaucoup d’attention… merci à vous. Venez les yeux fermés
Bonjour Millet, Dorian et Lisa sont ravis de votre commentaire Merci pour ces 5 étoiles A très vite dans votre restaurant L'équipe du Burger King de Mennecy
Sympas d’entendre la caissière crier vers la cuisine : « à cause de l’autre « bip » de Thibault on est entrain de se faire bip ». Quand on sort en famille, on a pas du tout envie d’entendre ça. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Bonjour Grandnico, Nous sommes navrés que vous ayez assisté à de tels propos de la part de nos collaborateurs. Nous avons pris vos remarques en compte, et avons mis en place des plans d'action afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. L'équipe du Burger King de Mennecy
Bonjour à tous Le Burger King de mennecy est parfait Le seul problème c'est le drive. Toujours beaucoup de monde . Et il manque souvent des choses.
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy
J’ai commandé à emporter, je n’ai eu que 3 nuggets au lieu de 4 , je pense que vous savez compter jusqu’à 4 quand même , pas de fourchette pour manger mes frites au cheddar, obligée de manger à la main mais comme pas de serviettes pleins de cheddars sur les doigts vraiment pas top quoi . Mais sinon hamburger très bon .
Bonjour Ambre, Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons chaque jour à améliorer notre qualité de service. Nous avons hâte de vous revoir en restaurant L'équipe du Burger King de Mennecy
J'ai réalisé une commande en livraison. L'intégralité de la commande était incorrect. J'ai tenté de joindre le service client BK via le numéro indiqué ci dessus, cependant personne n'a décroché. Je ne recommande absolument pas le Burger King de Mennecy. Très déçue.
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » L'équipe du Burger King de Mennecy
Ce burger king est un flop, je ne serai pas étonné d'apprendre que prochainement il devienne franchisé. A part la caissière qui fait tout et l'homme de menage, je constate toujours que ce restaurant est vide 😒
Bonjour Dan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy
Lamentable a minuit quand on voit des clients qui attendent avec un chevalet et personne ne lance ou vérifie les commandes ! Bravo ! Incompétence total, du jamais vu!
Vraiment nul comme restaurant, il n'y a jamais de salade. Nous y allons regulierement 3 fois par mois et depuis l'ouverture je n'ai pu prendre que 2 fois de la salade. Une catastrophe, du coup nous allons au mc do en face pour avoir une commande complete.
recevoir 2 frites froides avec personne qui appelle les commandes la fonction SAT (service a table) n’a plus aucun sens autant revoir vos postes le seul truc positif c’est que la boisson est bien remplie après en même temps c’est fait automatiquement donc heureusement vous me direz
Actuellement au restaurant l’es pain sandwich sont froides les frites pareil la dose de bacon dedans est égale à un minimum de fritures de nuggets et les frites sont à la limite froide bref je déconseille très fortement de venir ou en tout cas le soir bref
Commande en livraison, Article manquant : Menu junior + croustichevre !!! Apparement le gamin n’a pas le droit de manger. On les appelle pas de réponse ça laisse sonner le téléphone pendant 30 min ! Magnifique l’image de marque
bonjour j'étais de passage dans votre ville de Mennecy je suis venue au drive le 23/06/2023 à 20h30 a ma grande surprise la fille qui m'a prise ma commande elle avait les yeux claires était très désagréable même pas bonjour elle parle comme une racaille limite ça la soulé de prendre la commande...je comprends pas ce genre de personne mal éduqué la responsable du lieu ferai mieux de revoir ses salariés c'est une honte
Franchement a fuir personnel incompétents toujours des erreur bien surveiller ça commande et lent la rapidité c'est pas leur truc
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Grosse erreur de commande ! On est arrivé et avons dû attendre et le monsieur ne nous a même pas proposé de dédommagement... Heureusement une femme à pris le relais et a été très agréable donc on l'a remercie beaucoup elle s'appelle Lisa !
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise, et nous féliciterons pour Lisa pour son travail. Bonne journée.
J'aime beaucoup Burger King car c'est tellement meilleur que le MacDo qui est à côté. Les burgers sont beaucoup plus savoureux, pas complétement applati et ils calent bien. Les snacks et desserts sont tout aussi bon. En revanche je suis très déçue du KingDelivery: - Attente moyenne depuis le payement de la commande de min 30 minutes alors que j'habite à 900 mètres (je tiens à préciser que c'est la préparation qui dure en moyenne 25 minutes, la livraison se fait en 5 minutes depuis la notification.) - Oubli souvent les serviettes alors que c'est censé être un impératif. - À cause du temps de commande, je récupère souvent mes burgers tiède, ce qui n'est pas normal. Pour un "FAST" food, j'ai connu plus rapide. Mais dans le restaurant, je n'ai jamais eu aucuns problèmes, et le service est très agréable, avec des tables toujours propres.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour aux managers afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Nous essayerons de ne plus vous décevoir au delivery. Bonne journée.
Commande au drive 2 voitures devant nous plus de 20min à attendre les employés qui rigole entre et qui fumes dehors ! 2 menu pour 27euros vous me verrez plus jamais
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
J’attends 20 minutes parti sans notre commande tellement nous avons attendu, personne ne s’est occupé de nous, ils étaient tous dehors entrain de rigoler et fumer leur cigarette…. Ils passent ensuite tous en rigolant devant la vitre où nous attendons pour payer en nous regardant mais personne vient. Bref première et dernière fois pour ce BK avec ce personnel irrespectueux. Nous avons finit au Mac do bien plus professionnel.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Nouveau restaurant récemment implanté, service rapide, produit préparé a la commande en ce qui me concerne. Donc ravie!
Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
J y mangeai souvent. La semaine dernière pas de glace. Aujourd'hui pas de glace hamburger froid fromage non fondu. Mon commentaire date d y aller il y a 3 mois . Aujourd'hui sept 2023 pas de glace
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Je suis passé 2 fois récemment : La première fois servit par la responsable est malheureusement il manquait les frites sur 4 menus . La deuxième fois 20 minutes d attente avec seulement 1 voiture devant moi. 20 minutes pour s entendre dire qu'il n y a plus de wrap... (Toujours la même responsable) au lieu de proposer un p'tit dessert gratuit sa question a était "est ce que vous voulez votre menu ?" Et bien non le concurrent est Mac Donald à 100 m de là. Chez le concurrent 5 voitures devant moi, 10 minutes je rentre avec mes menus et pas d oubli. Franchement décevant et en plus de la part d une responsable...
Bonjour, Nous nous excusons pour la gène que vous avez subi. Nous prenons note du désagrément, et avons engagé des actions afin de corriger les soucis que vous avez rencontrés. En espérant avoir une deuxième chance autour d'un whopper L'équipe du Burger King de Mennecy
Lundi 29 mai , je suis passé dans ce burger King , la moitié de la carte n est pas disponible . Une honte comment peur on être en rupture d autant d ingrédient ?????
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Restaurant très propre, très bon et aucune erreur commande. Merci particulièrement à Aya et Chloé pour leur accueil.
Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
une honte « manageuse » (si c’est bien elle) incompétente 0 remboursement des produits qui sont toujours oubliés allez au mc do !!!!!!! (c’est d’ailleurs elle qui nous l’a conseillé ;) )
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Cela fait la seconde fois que j’y vais avec ma famille et une déception encore, ce Burger King est le pire des restaurants fast-food que j’ai pus aller, les caissiers(ères) sont à la ramasse, négligent et non professionnel. Au drive, L’ attente reste sans fin, arrivé à l’accueil pour le passage de la commande, nous sommes accueillis d’une manière nonchalante, à la réception de la commande la moitié est renversé et mal rangée. Une fois le contrôle effectué de la commande, nous nous apercevons que la moitié est froid, De plus, la commande est erronée, nous demandions une commande 100% veggies et nous nous retrouvions avec des cheeseburgers et des woopers au bœuf, C’est inadmissible et intolérable, nous recevons avec une commande que nous pouvons manger. Ce Burger King ternit la réputation de ce fast-food, à fuir………
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
2 fois que l’on commande et à chaque fois des oublis (menu enfants pas de jouets pas de compote) deux fois de suite. On avait demandé un sandwich sans bacon et bien sûr le bacon était dans le sandwich. Quel manque de sérieux pour un fast food qui se dit être le roi.
Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Bonne expérience dans ce BK, bien accueilli et personnel avenant. Service rapide en plus ! Top ! (Passé vers 15h)
Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant
Oulala, que dire, nous allons commencer par le plus constructif, équipe réactif sur les problèmes, qui sont par exemple des oubliés dans les commandes voir pir pas de commande du tout 😂 mais bon merci pour le café tous de même.
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
Encore une fois, déçue ! Encore une fois, il manque quelques choses. Que dire de plus quand on arrive chez soi et qu'on n'a pas le wrap que l'on vient de payer? De plus, personne ne réponds lorsqu'on appelle le restaurant. Quand il ne manque pas un repas alors vous vous retrouvez avec des produits desséchés qui ont passer bien plus de temps que prévu dans la chute! Dommage d'ouvrir de nouveau restaurant et que la qualité du service soit toujours médiocre !
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. De plus Milly, je vous invite à nous contacter sur le téléphone du directeur du restaurant.
Bon dans l’ensemble pour ce qui se mange, mais TRES DECUE que la quantité de boisson ne soit pas respectée !! (On a pris sans glaçon avec mon fils) et boisson coca sans sirop ! BEUUURK 😖😖😖 donc 2 boissons jetées! Super 😔
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Service déplorable... employé totalement impoli et manque des produits a chaque fois ! ou inverse les commandes !!! A fuir ! celui de vilabé est plus sérieux !
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Honteux, je suis passée avec mes enfants après 4h de route on voulait manger en arrivant à la maison et la surprise. Il manque plus de la moitié de la commande deux sandwichs sur 4 menu et un sandwich supplémentaire. La plus petite n'a pas son menu enfant à part les frites étant à 40min de route impossible d'y retourner. J'ai payé 67€ pour 4frites 4 cocas, 4 glace et 2 burger sur 5. Et en plus on a entendu plus de 30min pour ça. Super !!! Et pour couronner le tout on me raccroche au nez quand j'appelle
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fais , le pire fast-food que j’ai côtoyée je parle pas de la manageuse Elisa aucun respect pour le client Je ne comprend pas comment ce genre de personne peuvent devenir responsable alors qu’elle n’a aucun bon sens, la cher femme à manqué de respect à un pauvre monsieur assez âgé limite il pourrait être son père. Le monsieur faisait simplement son travail il voulait juste récupérer sa commande et limite elle la ridiculiser devant nous les clients, pour finir et je n’hésiterai pas à faire partager à tout mon entourage…
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Équipe très sympa, surtout Dorian et Julien. Quant à la cuisine, ça reste de la restauration rapide. Mais c’est bien (meilleur que McDo) !
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .
Depuis qu'ils ont mis du personnel, cela va très vite. Pas d'erreur dans les commandes. Pour l'accueil ça dépend sur vous qui vous tomber 😅. Des fois vous avez (pour ma part) une fille super sympa le soir et des fois d'autres personnes avec pas un sourire et limite pas un regard. C'est peut être pas passionnant comme travail mais mettez vous à la place du client. Vous aussi vous préférez avoir à faire à quelqu'un de souriant 😉
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et avec le sourire.
Simplement honteux, plus de salade à 19h30 et ce n est pas la première fois et la semaine dernière commande complètement à côté de la plaque, je veux faire une réclamation pas de manager bravo,et aucun geste commercial pour l erreur, du coup me voilà aux Mac do ,plus accueillant et surtout des salades.
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement, pour une meilleure expérience .Bonne journée
Nous étions ravis de voir qu'un Burger King était en construction mais depuis toutes les fois ou j'y vais (soit une fois par semaine), je n'ai JAMAIS eu ma commande CORRECTE et pourtant je ne prend qu'un seul menu. J'ai beau parler avec un des managers, rien ne changent. Passons les erreurs d'hamburgers, de boissons, d'oublie de glaçons mais parlons des frites au cheddar & oignons qui coute déjà assez chère et qui ne sont jamais rempli, ni de cheddar, ni de frites, heureusement que la quantité d'oignons frits peut rester raisonnable... voici quelques photos....
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer, nous esperons vous revoir tres vite pour une meilleure expérience, Bonne journée
Personnel très gentil, service rapide. On a eu un accident avec du gel hydroalcoolique qui s'est ouvert dans un sac, le personnel nous a fourni un ÉNORME rouleau de sopalin pour que l'on puisse nettoyer le tout. Merci à eux.
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .
Petit repas sympathique, pas trop de monde donc servi assez rapidement. :) Personnel très agréable !
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A emporter ou sur place utilisez la borne pour commander , impossible de voir le récapitulatif avant de payer , impossible de voir le détail de la garniture dans les bugers Ou bien, je ne sais pas me servir de la borne ! Service rapide ce jour là Très propres Terrasse Parkings Drive
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .
Satisfait de ma visite. Les frites sont servis chaude, toujours aussi appétissante, mon burger "double whooper cheese" était bon avec un petit bémol car le pain se déchiquete un peu trop facilement sur la partie supérieure alors que la partie inférieure était un peu dur. La boisson est bien fraîche mais pas de vaisselle réutilisable pour ma venue (gobelet en plastique). Personnel professionnel et agréable. Toilette opérationnelle mais l'odeur n'est pas très agréable. Pas de glaces en dessert sur les bornes.
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Parfait, personnel agréable, souriant et serviable. Endroit très propre, service rapide et bonne musique diffusée sur place. Je recommande fortement
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .
Dans le Burger King de Mennecy on peut vraiment dire que le client est Roi, le personnel là bas est très accueillant, très sympa. De plus la dernière que je suis allé on m’a offert des petits cadeaux (bracelet, autocollant). Je conseille fortement
Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle .
Arriver chez moi et tient surprise a wrap chèvre au lieu de poulet, vraiment déçu va même falloir ouvrir les emballages maintenant 🤦
Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.
Service rapide et efficace, salle suffisamment grande et lumineuse. Personnel sympathique. Facilité pour stationner. Nous y revenons avec plaisir.
Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant
Très bon fast food, du choix. Plusieurs prix pour tous les budgets. Étonné qu'on puisse retirer le jouet dans le menu enfant et que 50cts d'euros nous soit déduis sur les 4€. Très pratique quand on prend plusieurs menus enfants et qu'ils n'aient pas besoin de tous repartir avec le même jouets. Je trouve donc le concept super intéressant en ces temps de crises. Air de jeux à l'intérieur. Vaisselle lavable comme au macdo. Il y a même 2 stations pour recharger vos voitures électriques
Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant
Service rapide et les frites étaient bien chaudes. Le menu avec les 9 NUGGETS est excellent. Le personnel est nombreux et très efficace. Il y a beaucoup de places au choix avec des barquettes confortables. Les toilettes sont modernes et très propres. J'espère que madame aigrie ne viendra plus vous embêter.
Un grand merci pour cette belle note ainsi que tous ses compliments . Nous espérons vous revoir afin de réitérer votre excellente expérience . A bientôt dans notre restaurant
Accueil au top, le service et la réactivité du personnel génial et une gentillesse présente. Propreté du restaurant assez rare pour des fast food.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Restaurant propre, le service était très agréable. J’ai reçu ma commande rapidement sans problème. Merci …Plus un grand merci à Heila
3 milliards d’heure d’attente, jai vu la formation de la terre tellement c’était long ! Non c’est faux les gens sont dans l’abus ! (En référence au commentaire précédent) Merci l’équipe c’était super ! Le sourire et la bonne humeur
Bon service, bon repas, bon endroit propre. Burger bien fait, qui ne tombe pas, servis chaud et frite bien cuite et croustillantes
Un Burger King tout neuf, super propre la salle et les toilettes sont impeccables. Peu d’employé mais tous avec le sourire, le petit blond très chaleureux et aimable vraiment très bon accueil Service rapide et chaud je recommandes
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mennecy ?
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