Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Burger King qui se trouve à Mersch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
"Le service est rapide et les aliments bons"
Tags: Restaurant de hamburgers.
Les avis (397)
C'est meilleur en suédois.
Great Burgerking, le service est généralement rapide et aimable, c'est surtout propre. Mon seul reproche est le manque de travail ou de climatisation, pendant l'été, il fait trop chaud et étouffant à l'intérieur.
Burgers délicieux et personnel sympathique ☺️
Bonjour Diana Gomes Taveira, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Tenir un Burger King
Rapide, bon et service sympathique
Bonjour Aude Savary, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Bon restaurant juste dommage qu'il fasse si chaud à l'intérieur. La nourriture et les boissons sont également bonnes.
Bonjour Arjen Zwart, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Il est devenu bcp plus propre que depuis ma dernière visite il y a 2 ans.
Bonjour Christina Fonseca, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Bon
Bonjour bazoo shm, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Chicken box, Crazy cheese BBQ Veggie et autres menus sont très mal préparés. Tout est froid et les pépites de poulet ont un goût de chewing-gum. . . pour le prix, vous voulez au moins des plats chauds. . .
Rien à redire service parfait et repas au top ! ☺️
Bonjour Mathilde Kaiser, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Un peu de nettoyage des tables pourrait aider.
A fuir, on a été malade juste après avoir mangé. En plus les employés viennent fumer leur cigarette juste à côté de vous dehors sur une table. Plus jamais.
Bonjour kakashi.officiel, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super! Le BK de Mersch est un des meilleurs que je connaisse! Ayant travaillé moi même dans un Fast-food, j’ai travaillé dans des établissements beaucoup plus sales!! Le BK de Mersch est un des restos fast-food le plus propre du Luxembourg!!! Ma famille et moi avons témoigné beaucoup de fois le personnel nettoyé en salle, terrasse, cuisine, etc… Et on en parle du personnel? J’allais beaucoup au drive, donc je voyais presque toujours les mêmes filles au drive et elles sont gentilles comme tout!!! Toujours de bonne humeur, bien présentées, jolie maquillage avec de beaux cils longs sans être vulgaire, un grand sourire c’était un plaisir d’entendre leur voix et de les voir faire les commandes en face de nous! Le personnel au drive ou à l’intérieur doivent faire souvent face à des clients mal élevés, aigris, irrespectueux et ils ne peuvent rien dire en retour et malgré cela ils restent gentils et attentionnés envers les clients! Une fois, j’y suis allé avec mon neveu et une jeune fille prenait les commandes du drive sur l’écran à côté de la caisse et mon neveu est allé la voir parce qu’il a trouvé le casque rigolo et il le voulait. Je ne voulais pas qu’il interrompe la jeune fille et l’agace pendant qu’elle faisait son travail. Cependant la jeune fille m’a dit de le laisser à côté d’elle et elle est allée chercher un casque qui marche seulement pour écouter et a laissé mon neveu écouter la commande et la taper sur l’écran avec son aide! Comment détester et critiquer le personnel excellent qu’ils sont??? Mon neveu me parle toujours de la jeune fille du BK et cela resterai gravé à jamais dans sa mémoire! Elle a pris un peu de temps pour se consacrer aux clients et mon neveu lui sera toujours reconnaissant toute sa vie! En parlant de la nourriture, elle est très bonne! Et elle n’arrive pas toujours froide comme beaucoup de personnes le disent! J’ai déjà mangé bien pire dans un 5 étoiles!!! Concernant les oublies et le temps d’attente, ils ne peuvent pas toujours nous satisfaire et nous servir dans la rapidité!!!! Ce sont des humains comme nous ils ne se plient pas en 12!!! Et des fois c est la cuisine qui n’avance pas et ceux qui sont à l’avant du restaurant, pas besoin de les agresser directement, des fois ils y peuvent rien, il faut réfléchir un peu avant d’agir! Concernant les ounlies, l’erreur est humaine, je pense que les gens comprendront seulement la pression que le personnel subi, une fois qu’eux même auront bossé dans un fast-food! Continuez ainsi BK!
Bonjour Blessed_Mess, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
C'est un Burger King rien de spécial, mais toujours bon.
Bonjour Victor Van de Putte, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Drive In - Temps d attente bcp trop! Prix extrêmement élevé, pas du tout à recommander Le patty sur les Cheeseburger n ont meme pas la taille de la moitié du pain
Bonjour Carole Schummer, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nondeju bons citoyens pas. Je ne connais pas l'anglais bon sang. Mais merci!
Bonjour Marlon Swinnen, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Merci à vous pour ce bon moment-:)
Bonjour Charles-Alexandre Morain, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Excellent
Bonjour Stéphane HERMES, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Service trop lent….
Bonjour William Fah, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Surtout très bon. Parfois, vous remarquez que les hamburgers sont restés assis pendant un certain temps ou que les nuggets ont été frits deux fois... Le service est généralement très bon.
Bonjour Sascha B, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Malheureusement la discrimination des personnels d'origines différentes est très flagrante ! Le restaurant était assez sale. Le burger Angus était délicieux heureusement!
Bonjour Lavinia-Oana Burducea, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Passé dans l après-midi, resto vide, et malgré ca. Restaurants tres salles. Burger mal préparé et viande pas fraiche. 1h sur place et je n ai vu personne n ettoyer en salle pourtant il y avais de koi. Dernière visite pour moi
Bonjour Steve Hancq, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Quand vous demandez un burger sans mayo, cela signifie pas de mayo. Si vous mettez accidentellement de la mayonnaise sur le pain pendant la préparation du sandwich et que vous essayez ensuite de le nettoyer au lieu de remplacer le pain, il y a encore de la mayonnaise ! Le pire est de le découvrir une fois que vous êtes à la maison parce que vous l'avez emporté. Déçu!
Bonjour Marco Carpentieri, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Niveau rapidité NUL!!! pour un soir très calme. Le menu King Deal servi tiède et pour finir l'oublie de la boisson. On est très loin de la politique client de Burger king.
Bonjour jean-charles Clerici, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Me dites pas que vous êtes en rupture de ketchup !!
Bonjour HC__, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nourriture très mauvaise et nocive pour la santé
Bonjour Adam Lu, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je recommande à tout le monde de toujours vérifier ses commandes avant de partir, la moitié des fois où j'y suis allé j'ai toujours eu des articles manquants mais aujourd'hui c'était vraiment la dernière fois que j'ai dépensé mon argent à cet endroit. J'y suis allé avec ma petite soeur pour avoir quelque chose à manger rapidement car il était déjà 22h, l'endroit était presque vide, je n'ai trouvé qu'un seul client qui attendait devant moi et il attendait déjà là quand je suis arrivé, après que ma commande ait été passée j'avais attendre 25 minutes pour n'obtenir que 2 cheeseburguers et quelques pépites qui devraient être parmi les produits les plus simples et les plus rapides qu'ils puissent préparer, cela n'a pas beaucoup de sens d'attendre plus de 20 minutes dans un restaurant FAST food pour 2 cheeseburguers et 9 pépites de poulet, après être arrivée à la maison, toute la commande était incorrecte, j'ai dû revenir et attendre encore 10 pour obtenir ma commande correcte, et quelle a été ma surprise quand j'ai vu que sur la nouvelle commande, ils avaient oublié les sauces.
Bonjour Ayrton Lima, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je ne mangerais jamais ici mais nous voulions prendre un café et tout était fermé sauf BK. Les escaliers menant au sommet étaient sales partout, des taches de café et de coca, les toilettes n'étaient pas les plus propres non plus! De plus, il ne se passait pas grand chose. Je suppose qu'aucun nettoyage n'a eu lieu demain. Et le café et le cappuccino étaient servis dans des gobelets en plastique vert, et très peu contenus pour respectivement 3 euros et 3,70 euros. C'était donc la dernière fois que j'entrais dans cette chaîne !
Lorsqu'il commande une application, il se trompe d'application, puis il doit attendre 30 minutes jusqu'à ce qu'il obtienne la bonne, puis il pleure et rit.
Salut GrunTrick2.0, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer Merci et bonne journée. L'équipe BK
Le service proposé sur l'app ce n'est pas logique. Nous faisons la commande online et on paye et à la place de la prélevé dans la fenêtre driving ( ou il dispose de deux fenêtres) nous devons nous garer et chercher la commode à l'intérieur... il faut réponse... dans mon cas personnellement j'ai me suis dirigé directement au driving des que j'ai reçu le msg de commande près et sa était très confus 😕....
Bonjour Valerio Eiras Andreia, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Veuillez vérifier votre commande avant de partir au fur et à mesure que vous traversez le lecteur !!! Presque chaque commande manque quelque chose. Ensuite pas de frites, puis les nuggets commandés ne sont pas rajoutés.... etc..... payé et c'est sur le ticket de caisse !
Bonjour Nelleke Bos, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
15 minutes d attente et personne dans restaurant, ils dorment. Je ne veux pas savoir ce que sa donne avec 10 client. L horreur pas propre des déchets sous les tables et sur le chemin.
Bonjour larissa rinaldi, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
🍔 avait froid.
Bonjour Volker Dethloff, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis venu ici le soir et j'ai commandé un DCB XXL. Le pain était périmé, le bacon était cru et le fromage n'était pas fondu. Mais le goût était quand même excellent.
Bonjour TLS, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
frites bonne burger froid
Bonjour Yvon Lefevre, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ambiance agréable et le service est bon. Rare de revenir pour des choses qu'ils ont oublié de mettre sur le plateau.
Il ne peut pas être vrai qu'il manque si souvent quelque chose dans l'ordre du drive-in. Lors de la commande de 36, les frites manquaient à nouveau. Bon travail.
Bonjour Daniel Heng, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comme prévu bien. Dommage que l'entrée du parking soit difficile à trouver. C'est un restaurant entièrement axé sur la conduite, c'est certain.
Par rapport aux autres commentaires, l’établissement a bien changé j’ai trouvé du personnel en salle qui nettoie tout le temps. Et j’ai même eu le droit à geste commercial alors que c’est qui me suis loupé sur la tablette tactile. Merci pour votre attention. Pour les gens de passage je recommande vivement c’est la deuxième fois que je viens ici et les repas sont toujours servis chaud
Toujours mon plaisir
Froid, hostile, sale
Bonjour John Klomp, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
la rapidité est bonne, mais un peu plus habile pour composer les hamburgers, le mien arrive mal fait
Bonjour Debora, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien
classe la plus basse Un restaurant rapide sous le nom de Citizen King, sans classe
Bonjour Steve Reinert, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Étant de passage vendredi 30 septembre avec des collègues de travail , j’ai commander à la bornes et attendu la commande . D’un œil observateur j’ai remarquer que le personnel n’utilise pas de gants hygiéniques à la préparation des sandwichs et de même à toucher un tablier sale et se frotter le visage ou mettre la main dans les cheveux . Je suis outré inadmissible de trouver un comportement comme celui-là, malgré que la commande a bien été respecté, l’usage de protection individuelle n’est pas respectée, je repars du restaurant écœuré, j’espère qu’à mon retour d’ici là je verrais éventuellement les équipes muni de gants de protection à l’élaboration des sandwiches.
Bonjour Kevin Guy, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas si bon, la qualité n'était pas correcte, attendre 30 minutes, pas de contact humain. Cela fait 20 ans depuis la dernière fois que Burger King, va probablement réessayer dans 20 ans.
Bonjour MUSEUM HAUS, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Des parties de la commande sont constamment oubliées. La viande du hamburger est mini petite. Ça ne vaut pas le coup. --- Addendum : Haha, des excuses générées automatiquement... Cela vous fait vous sentir mieux.
Bonjour Sebastian Rust, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comme tous les fast food, le soir prendre du temps avec 20min d'attente
Bonjour Pedro Rosa, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tables et sols principalement sales. Épuisé, sans doute aussi un manque de personnel et il est souvent arrivé que la commande se trompe.
Bonjour Pit Wiesenbach, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Excellent super bom et les employés sont super sympa bravo 👍👍👍👍👍
Bon..propre..
C'est très sympa pour les enfants
Bonjour ELA C., Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les hamburgers étaient froids, le fromage n'était pas fondu, le bacon n'était pas croustillant et le plateau était sale. Non recommandé!!! Puis le Burger King à Wasserbillig, les burgers y sont bien préparés, chaleureux et le personnel est sympa
Bonjour Babs Zengerly, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger King agréable et confortable. Service amical
Le burger était froid quand je l'ai eu, le fromage n'était même pas fondu, quand j'ai repris le burger ils n'étaient pas très contents non plus.
Bonjour Sam Peters, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Que des bonnes expériences avec ce restaurant, drive rapide et efficace, personnel sympathique et bien organisé
M'y suis rendu durant une belle journée ensoleillée et chaude. À 14h30 arrivant sur la terrasse extérieure, les tables n'étaient pas propres. Partant à 17h00, il n'y avait toujours personne qui est passé pour nettoyer les tables, les résidus datant probablement déjà de l'heure de midi. M'ayant plaint auprès de ce qui me semblait assistante manager, j'ai compris à sa réaction qu'il n'y avait pas l'effectif nécessaire pour assurer cuisine et nettoyage salle(/terrasse). Ergo, la rapidité du service prime sur l'hygiène. Zéro étoiles pour ce principe!! Prenez plutôt à emporter...
Bonjour Christian Cordier, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande en ce jour à 13h52 en drive, demande d'un menu + 3 sandwich à part. Résultat on vous facture le tout mais on vous oublie le burger le plus cher. Service 0 alors que peu de monde dans l'établissement et seulement deux voitures au drive..
Bonjour Eloise Haelemeersch, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
A chaque fois plus que 30 minutes pour préparer un menu. Je reviendrai plus car ça va plus vite dans un restaurant classique.
Bonjour iron life, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Beaucoup trop lent et pas sympa du tout
Bonjour Sven Schumacher, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Malheureusement pas recommandé, pas assez de personnel, temps d'attente en voiture 20 minutes pour commander
Bonjour Ruth Nollmeyer, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Incroyable! Tables et toilettes claires, frites salées parfaites.
Beaucoup trop d attente
Bonjour Paul jaquot, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai tout aimé.
Pas très grand et un peu difficile à atteindre si vous ne passez pas par le lecteur mais sinon tout à fait bien.
Attente longue mais bonne cuisine.
Salut Peter, Merci pour votre avis! Lorsque vous sortez dîner, il est bien sûr agréable que tout vous plaise, nous prendrons donc certainement vos commentaires en compte. A bientôt, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être formidables lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée
Haut
Les filles m’ai demandé pour donner 5 étoile. Les gens sont vraiment gentil. Pas beaucoup de temps en attente. Et comme d’habitude c’était délicieux.
Service rapide. Propre et bien rangé. Meilleure vue.
Très bon, mieux que McDonald's ! 😂
Bien
Pas rapide et en sous effectif
Bonjour Kimi YTB, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
c'est génial, j'aime ça et tu as une application avec des coupons et des repas gratuits
Merci a Antonie pour le service
Très bien
Dommage
Bonjour Diana Eimers, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer Merci et bonne journée. L'équipe BK
+ drive-in, rapide et savoureux.
Très bien
Bien
Burger était correct Malheureusement, le service était un peu antipathique. Peut-être était-ce parce qu'il était 10 minutes avant l'heure de fermeture. Mais sur une autoroute, il faut s'attendre à ce que des voyageurs affamés arrivent 😏
Bonjour Tanja Bürgel, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Un resto triste !!! Chaque fois que je vais chercher de la nourriture, il manque toujours quelque chose aujourd'hui, par exemple, il manquait 2 hamburgers, qui étaient d'ailleurs pour mes 2 enfants plus âgés. Comme il est d'usage que cela se produise, j'ai vérifié la commande avant de partir, sinon je serais partie et mes enfants ne mangeraient pas puisque j'habite à 15 km de ce restaurant. Et plus après que la commande soit prête jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème du manque de deux hamburgers, encore 15 minutes se sont écoulées, c'est-à-dire quand je suis rentré à la maison il faisait presque tout froid, j'en ai marre, pour moi c'était la dernière fois. 😠
Bonjour Pedro Barbosa, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Local propre et personnel aimable
Attendu une éternité pour les hamburgers, qui n'avaient pas bon goût non plus. Je ne recommanderais même pas à distance ce "restaurant" à qui que ce soit. . . Je préfère ne rien manger ou aller dans un fast-food décent (McDonald's;))
Bonjour Lynn W, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Standard Burger King.
Bel endroit pour manger de
Des fois dégueu visuellement
Bonjour François Soetens, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel très sympathique, apprécie vraiment son travail. Préparez votre commande rapidement.
Très bons burgers, personnel sympa. Attention quand même à la propreté des tables...
Propre et agréable.
Burger King offre une excellente expérience de restauration rapide à des prix raisonnables. L'endroit est bien situé pour une bouchée rapide sur la route.
Bien juste un cheveu dans la salade
propreté a revoir au plus vite tables sale et sol et sol j'en parle même pas
Bonjour Yann Schommer, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon emplacement pour un burger rapide. C'est un restaurant propre avec beaucoup de places assises! De plus, le service est très bon, très sympathique et la nourriture est correcte. Parfois, le temps d'attente était supérieur à 5 minutes lors d'une soirée tranquille, ce n'est pas ce qu'il faut.
Venez approfite
Le passage en voiture est horrible. Fromage froid pour que le papier d'emballage fasse partie du burger. Nourriture froide en général car la nourriture est laissée sur le comptoir. Parties manquantes des commandes. Mangez sur place, facile à rectifier.
Bonjour Lucy West, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Quelle quantité de cartilage devrions-nous traiter dans les galettes de hamburger ? OUI.... Il faut économiser sur la sauce, il suffit de ne pas en donner au client, même s'il le demande explicitement. D'ACCORD Uniquement le paiement par carte pour les personnes affamées qui n'obtiennent alors rien car elles n'ont que de l'argent liquide sur elles. SAUF que l'appareil est fou alors du coup vous ne pouvez payer qu'en liquide.... Etc
Bonjour Name, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
très bon endroit bons prix pas très cher
pas d'organisation
Salut Ivo, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Propre et service rapide
La commande était froide et grossière, les frites étaient froides et avaient un goût de papier. Nous avions aussi des frites avec du fromage et des oignons, tout collait et était froid. Les rondelles d'oignon étaient froides et n'avaient pas bon goût. Le personnel ne nous a prêté aucune attention, il a fallu beaucoup de temps avant même qu'ils nous remarquent. La commande était incomplète. Les tables n'étaient pas nettoyées. Je ne peux que recommander ce fast-food.
Bonjour FLEX_Girli YT, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service très mauvais. Le personnel se parle et oublie les clients. Les commandes ne sont pas complètes lors de leur émission. Burger était froid. Les frites ont un drôle de goût. Les rondelles d'oignon ont le goût du papier. Tables pas propres.
Bonjour Thiel Claude, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Toujours 👌🏽🆗️
Mon petit fils adore
Une boutique de hamburgers.
Bonjour Blood breed, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
A chaque fois que je prend un take away il manque des sauces ou des frites .... Dommage...
Bonjour Paula Afonso, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonne nourriture pour le prix. Il vous suffit de prendre les bonnes affaires, puis vous obtenez beaucoup de nourriture pour votre argent. Je recommande totalement l'offre "deux burgers pour 6 euros".
J'y avais commandé deux burgers via le terminal devant l'entrée (1 double cheeseburger et 1 long chicken). Il a fallu 14 minutes entre la passation de la commande et le moment où la commande était prête. J'ai trouvé cela pendant très longtemps pour seulement deux hamburgers. Le goût des burgers était comme toujours chez Burger King.
Bonjour R., Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel sympathique et service rapide. Produits de qualité. Les enfants adorent.
Pareil que les autres
J'ai eu une intoxication alimentaire en mangeant ici. Bien que le nettoyage sans nettoyage semble être acceptable, j'ai passé la nuit suivante à serrer mes toilettes à vomir chaque article que j'avais là-bas. Ce n'était pas une expérience amusante. Je n'ai pas eu ce problème dans d'autres BK.
Bonjour Filipe Neves, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Mangez le meilleur fast-food
Restaurant BK, sans commentaire superflus.
Tout va bien!
Magnifique
sale et lent, sol dégueulasse et collant, service excessivement lent
Bonjour Philippe Wenner, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien mais les tables un peu sales
Demande des frites avec fromage bacon , le fromage ça va il y on avait mee pas beaucoup du bacon je crois qui il avait plus en stock mini quantité , pas de serviettes un peux deçu du service
Bonjour rap beats by G, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien, remplissez des boissons non alcoolisées à volonté.
Manque le frite
Bonjour paulo azinheira, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
D'accord
Bonjour Bruno Batista, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super endroit avec une station-service à côté. Je suppose que tout est neuf. Seulement... Si vous montez la route du parking à l'arrière du bâtiment, il est étrange que vous ne voyiez qu'un panneau à l'arrière indiquant que vous ne pouvez pas venir avec une caravane.... 🙃😬
C'est bon
Bonjour Lynton, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Grand roi délicieux
Restaurant bien entretenu, nourriture également très savoureuse.
Grande tente, belle recharge.
Bien et propre 👍
Tout va bien. La situation du stationnement pourrait être meilleure aux heures de pointe. Les serveuses parlent presque exclusivement français. Et cela au centre géographique du Luxembourg. J'ai été surpris.
Les enfants ont adoré, une entreprise très bien tenue.
Gino Day, Merci pour votre avis! Lorsque vous sortez dîner, il est bien sûr agréable que tout vous plaise, nous prendrons donc certainement vos commentaires en compte. A bientôt, merci de soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être formidables lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Qualité des produits excellente
Prix deux hamburgers poulet + deux coca moyen, presque 20,00€.
Bonjour Serge Jeanty, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Vraiment sympa comme toujours on se sent comme chez soi aux Pays-Bas 🥰
Bon. La qualité est la même partout en Europe, donc ici aussi. Attelez-vous à un savoureux burger. Ici ils sont bien
Trop long en attente, peu ou pas organisé, pas très aimable, burger pas toujours as l image du burger de présentation... Ne conseille pas tout simplement
Bonjour ju gonzalez, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
bien servir
Bonjour Dilsa, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Personnelle sympathiques,
C'est très bon et le personnel très accueillant il a aussi un monsieur qui cuit très bien la viande ? 🌈
La nourriture est correcte, mais je n'aime vraiment pas le système de coupons. À l'époque, ils imprimaient le code promo sur le papier de facturation, mais maintenant ils nous donnent un papier d'enregistrement avec nos points, ce qui est vraiment inutile car nous avons déjà un compte et ne pouvons pas le réclamer. Ils veulent que nous montrions notre application mobile, mais si nous leur montrons le code QR pour la réduction, nous n'obtenons pas du tout les points de coupon.
Bonjour Hugo Nunes, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très mauvais anglais, pas possible de commander en drive. Le point de commande automatique n'a pas imprimé le reçu et l'employé que j'ai informé n'a pas pris la peine de mettre du papier et de m'imprimer le reçu
Bonjour Biljana Boshkovska, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Fast food
Ils n'ont pas d'offre végétale, seulement des frites
Salut Fils P, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Ces nouvelles pépites de poulet sont sympas !!!
Ben pas mon gout
Salut Maurice, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Pas le même goût qu'un vrai Burger King -_-
Bonjour Tony Olsem, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service rapide, mais la commande en borne pas facile du tout . Mme travaille dans le métier mais je conais pas tout les produits , un énervement de la part de la vendeuse était très difficile. Je recommande la patience avec les clients ;)
Burger King n'a même pas de hamburger végétarien/végétalien. Non, vraiment, je ne veux pas jouer au végétarien ici, mais je pense qu'en l'an 2021, il devrait être normal qu'il y ait au moins une option végétarienne ou végétalienne. Alors ils ne devraient pas être surpris que les gens préfèrent aller chez MacDonals.
Salut Noé, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons d'être formidables lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Par rapport aux autres établissements Burger King : + Plus propre que la moyenne + Plus moderne/convivial + Plus de disponibilités de produits Commodités : * Drive * Terrasse * Parking * Salle de jeux pour enfants Accessible à pied (10min de la gare).
Toujours les meilleurs au moment de choisir des plats à emporter, ils servent jusqu'à 23h00.
Servi rapidement
Service médiocre et incompétent
Haut. Excellent service.
Ils sont très gentils!
Très bien à part le coca pas pétillant
🤤
Bonne experience
Un des cuisiniers avec le masque même pas sur le nez, commande de 2 menus et erreur dans la sauce, erreur de taille et c'était froid, je n'y retournerai pas, dommage.
Bonjour frédéric serrier, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La nourriture est correcte pour le prix, mais je n'étais pas très satisfait du service ces derniers temps
C'est un Burger King, je ne sais pas ce que tu veux que je dise.
Bonjour Berin Bander, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comme les autres BK, très bons produits. Cependant le sol n'est pas toujours des plus propre et il fait assez froid à l'intérieur.
Franchement déçu trop d'attentes et a la fin les burgers ou les frites son froide
Bonjour Wiwi Fah, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Rapide et bon !
Un bon burger king avec un personnel sympathique. Bonnes normes dans les thermes d'hygiène.
J'ai commandé: pépite de poulet 9er avec aigre-doux et un grand roi J'ai reçu : 9 pépites de fromage au piment au piment doux et un grand roi avec une très mauvaise garniture PAS OK, c'est maintenant la 10e fois de suite que je reçois des choses que je n'ai pas commandées et je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Si vous n'avez pas quelque chose, vous pouvez le dire au lieu de prendre le client pour un imbécile... Vous voulez que votre mécanicien ne fasse que la moitié de vos freins ? Ils ne remarqueront sûrement pas
Bonjour Andreas Schmitz, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super
Bien , propre et rapide en semaine
Pas bon
Petit fromage sur les frites sinon c'était bien.
Bonjour Carlos Pereira, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La 2 fois que la commande à emporter n est pas complet. Cette fois il manquait non seulement un burger (crispy chicken) entier, mais aussi la sauce et garniture sur les burgers. De plus, les modifications "pad burger" additionnelle ne sont pas inclus comme indique sur la commande et payer.
Bonjour Jeff Balance, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le parking c'est celui du centre commercial... c'est du gros flop !
Propre et sympa
Dégoûtant et personnel très antipathique aussi les français peuvent apprendre un minimum de langue luxembourgeoise
Bonne nourriture
J'y vais de temps en temps quand je reviens du centre Topaze, en attendant mon bus. Le service est bien et la nourriture est ce que l'on peut attendre d'un fast-food.
Pas approprié pour les enfants
Bonjour Costas Colombus, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comme il n'y a pas de demi étoile 🌟 j'ai mis 3. Mais, je dirai entre 2 et 3. J'ai bien aimé le burger, et la boisson, mais les frites 🍟 , moins↘️ Bon, quelques heures plus + tard, c'est mes intestins qui n'ont pas appréciés....😒
Bonjour Laurence robinot, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Amfong bien
C'était très bon.
Beaucoup trop lent...
Bonjour Famille Prost, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Numéro un
LE roi du burger
Bien organisé pour la sécurité des clients re covid. Personnel agréable.
Le bien est aux normes et l'hygiène aussi. Cependant l'attente est longue car il est plus important de discuter et de s'amuser en cuisine que de servir les clients.
Bonjour Olaf chalmer, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
bébé
Trop lent....
Bonjour Highway to Hell, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super savoureux et presque toujours un service amical.
Ne prends pas la peine de te comprendre
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est une réponse automatique, veuillez soumettre à nouveau vos commentaires sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous aider à l'améliorer. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Pourquoi l'option végétalienne est-elle un repas de saison ? J'ai été très déçu... J'ai dû mourir de faim jusqu'à ce que je trouve quelque chose à manger.
Bonjour Florian Holtgen, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Aujourd'hui je suis passer chez le Drive In chez Burger King Mersch et j'ai commander 2 brownie avec glace. Le travailleur m'as donné les brownies sans glace je lui ai donc demander si je pouvais avoir ma glace sur les brownies il me dit : je ne préfére par car j'ai pas les couvercles pour mettre dessus et ca va salir votre voiture!!! je lui ai dit que ce n'était pas grave, il me donne quand meme ma commande sans la glace avec 2 couvercles des goblets de coca!!! Et il s'en va je trouve ca un manque de respect!!!! Degueulasse de la part du travailleur !!!!!!
Bonjour Sonia Lopes, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Première fois que je viens au Luxembourg dans se village et très bien
mangé sur la banquise☃❄ et les minis pancakes. ... passés dans la friture des fischen. .... dommage 😯
Bonjour Laurence Robinot, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La nourriture est très bonne, mais nous sommes allés au drive-in pour la 5e fois de suite et nous n'avons jamais eu toutes les sauces avec nous, celles-ci sont généralement payantes, mais vous n'y retournez pas pour un petite sauce. Le personnel devrait réfléchir davantage au travail!
Bonjour Keane, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Grand BK avec beaucoup de lumière à l'étage grâce à d'immenses fenêtres. Personnel accueillant & serviable. Assez rapide aussi, le genre de sujet brûlant sur une check-list de fast-food. Toujours seule franchise proposant des burgers aux jalapenos et rondelles d'oignons.
nourriture fidèle a Burger king.....par contre le manque d’hygiène y est effrayant même en arrivant à 11h du matin le sol est dégueulasse tout comme les tables et il y fait peur de laisser les enfants jouer dans les jeux.... par contre il y a du monde à rigoler derrière le comptoir.....
Bonjour Patrick Veraghaenne, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Rapide, soigné
Je suis désolé de le dire, mais ce Burger King ne me reverra plus jamais. . Ce fut une expérience absolument terrible. Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés à 10h45, les portes étaient toujours verrouillées et selon Internet, elles devraient être ouvertes. Il fallait attirer l'attention des gens par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, nous avons failli tomber sur le sol très glissant. Passons maintenant au comptoir. Non seulement la réponse était froide, mais seulement francophone. Pas une seule personne n'était sympathique. Nous avons commandé deux menus et commencé la grande attente pour la nourriture. Maintenant, gardez à l'esprit que nous étions les seules personnes présentes. 45 minutes plus tard, nous avons eu notre nourriture. Froid et je suis sûr à 100% que les hamburgers ont été passés au micro-ondes car ils étaient complètement sans saveur et très sombres. Le bacon était à peine là. On ne nous a pas donné de serviettes ni même une petite fourchette en plastique pour manger nos frites glacées au fromage à l'oignon. Je suis allé chercher du cola... Eh bien, maintenant la machine ne marche plus. Il a juste craché du sirop dégoûtant sur mes vêtements. Attirer l'attention de quelqu'un pour m'aider était un autre défi. Je suis tellement déçu par cette branche... Ne plus montrer mon visage là-bas.
Bonjour Letitia Roelofse, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
20 min d'attente dans le drive in Sans personne devant moi
Bonjour Thomas Grün, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
les biens et services laissent beaucoup à désirer
Bonjour frank koob, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai aimé, pas mal
Meilleur pommes frites que chez Mcdo
L'entrée est si lente que vous pouvez garer votre voiture, commander à l'intérieur et vous procurer de la nourriture plus rapidement de cette façon. Et cela à tout moment. Si je pouvais donner moins qu'une étoile, je le ferais.
Bonjour Dominik Schmit, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
D'accord
Bonjour Schneider Alain, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Parfait
En termes de qualité, le pire Burger King où nous sommes allés. L'hygiène est très importante pour eux : tables pas propres, déchets partout, poste de boissons collant et totalement sale... Bon appétit ! Les toilettes des clients sont juste dégoûtantes !!
Bonjour Moreira Eric, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas fameux... Juste la moyenne. Service assez lent, Burgers pas assez chauds à mon goût et ils vous font bien comprendre quand c'est presque l'heure de la fermeture. Mais bon, ils veulent rentrer chez eux aussi... Par contre, bonne idée avec les bornes de pré-commande.
Bonjour Dani Gonzo, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
impur
Bonjour Sandra Graffe, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Même s'il n'y a personne autour, cela prend une éternité. Et les autres Burgerkings sont un peu "plus frais"
Bonjour Nord Paul, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ras
Bonjour Marie-France Martinez-Laschette, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
De bons repas et une vue amusante
Le fast-food le plus lent du monde
Bonjour kostoxxx, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
En fait, les hamburgers ne sont pas bien chauffés, mais je n'aime pas manger chaud, donc cela ne m'a pas dérangé. J'y suis allé plusieurs fois, le service était bon, l'attente était modérée, l'environnement et la salle de bain étaient en bon état, très propres. La collation, les pommes de terre et tout, était à mon goût. 🍟❤️ La critique que j'ai exposée ici est en fonction de l'endroit où je suis allé, qui dans ce cas serait la troisième photo.
Génial comme toujours
Très bonne nourriture, service sympathique
Pour la dernière fois !!! Nourritures froides et c’est pas la première... dommage je vais devoir faire bcp plus de km mais au moins je pourrais mangé chaud ! Moi à Mersch plus jamais
Bonjour Xavier Bornes, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Meilleur que le Quick.
Sols et tables pas très propres
Bonjour Sylvain Vitali, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je n'y retournerai plus jamais ! Ce soir, c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Ils ne reçoivent jamais nos commandes correctement. Payer pour des commandes que vous ne recevez pas à CHAQUE FOIS est un vol à la limite ! Nous étions des clients réguliers. Ils peuvent vérifier leur caméra de surveillance et tous les samedis nous passons par le « Drive-Thru » et à chaque fois nos commandes ne sont jamais correctes ! Je pourrais simplement faire demi-tour et leur mettre le reçu à la figure, mais je ne vais pas si bas et gaspiller plus d'essence pour prouver leur incompétence. Votre service est nul !!!
Bonjour Gel Fabic, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bonne nourriture
Ils ferment quand ils veulent, la dernière fois j ai du commander par le drive car ils avaient deja fermé la salle 2 heures plus tôt. Et on a reçu notre commande froide
Bonjour Tiffanie Guillin, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service propre et moderne utilisant un écran de commande électronique, nourriture fraîche et croustillante, aire de jeux pour enfants avec toboggan, toilettes propres
Temps d'attente très long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et qu'il faisait froid à l'intérieur (ventilation/passage d'air). La nourriture était bonne comme d'habitude.
Bonjour Packo Gualandris, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Machine à soda en panne... Sol collant... Attente longue...
Bonjour Weber Marco, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon mais salle froide manque chauffage
Bonjour Thierry Floquet, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La livraison des plats commandés prend un temps extrêmement long et cela avec une affluence modérée. La restauration rapide devient de plus en plus "🐌 - SERVICE"... 🤬
Bonjour 2mwL, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bon
Cher, qualité médiocre, longue attente
Hello Marc Siedler, Nous ne perdons pas espoir, un jour nous pourrons vous reconquérir. Nous l’avons compris, vous avez été quelque peu déçu de votre expérience dans la maison du Whopper et nous en sommes désolés. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bien...
Impressionnant
Première visite BK au Luxembourg. La propreté était au rendez-vous. Le service était génial et rapide. A été surpris de devoir payer pour les sauces (mayo et ketchup) mais ne m'a pas dérangé
J'adore 😉
Super savoureux
Malbouffe beaucoup trop chère!
Hello Sébastien B., 1 étoile, 1 mauvaise expérience, 1000 excuses. Nous sommes profondément désolés que ton expérience dans notre restaurant t’ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’a déplu et ce qui t’a poussé à mettre cette terrible note. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Il y avait beaucoup de monde et le sol était vraiment collant. La deuxième machine à soda était à court de certaines des saveurs. Ils parlaient assez bien l'anglais, donc le thaï était une bonne chose.
Bonjour Nathan Goering, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Trop long. Très désorganisées....
Hello Monique Lader, La meilleure manière de s’excuser, c’est d’avouer ses torts et de se rattraper la prochaine fois. Vous l’avez compris, nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans la maison du Whopper vous ait déçu et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super personnel
Fan de viande grillée sur flammes, je préfère au traditionnels Quick ou Mc do
Très bonne gestion des files d'attente, Bravo !!!
Le personnel amical et la nourriture est comme n'importe quel Burger King
Long temps d'attente
Hello Joaquim Vieira, Même le king peut faire des erreurs... Nous sommes vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car un jour, grâce à toi, nous espérons bien être aussi le king du service ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Valeur sûre
Clime trop fort....il fait trop froid...j'ai participé l'info à une des fonctionaires et me dit qu'elle est au courant mais n'a aucune influence car elle est programmé.Plein de clients â l'étage se plaignaient de la même chose. J'espère que celui qui peut faire changer cela lira pour le faire changer pour le bien des clients.
Hello Antonio AMARAL, Même le king peut faire des erreurs... Nous sommes vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car un jour, grâce à toi, nous espérons bien être aussi le king du service ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Fromage
de premier ordre
C'est encore trop...
Personnel incompétent. Commandé et payé 4 hamburgers au drive-in mais n'en a reçu que 2. Soit 3 fois qu'une commande n'est pas complète. Astuce à tous, vérifiez votre commande sur place.
Hello Jean-Marie Wirt, Même le king peut faire des erreurs... Nous sommes vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car un jour, grâce à toi, nous espérons bien être aussi le king du service ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frites chaudes et hamburger aussi
Délicieux
Les commandes au volant pour 1 hamburger et 1 long poulet prennent 15 minutes de trop. Va plus vite avec la concurrence
Bonjour Zoomelicious T4, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La nourriture est froide, l'endroit est en désordre, il a fallu beaucoup de temps pour conduire et il était 15 heures. . . vivement recommandé!
Bonjour Gymnase Diekirch, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est parfaitement bien. Parfois si besoin est.
Les boissons sont si mauvaises, faux fanta, cola, etc. Les hamburgers sont bons mais les frites sont dégoûtantes liener mcdonaöds meilleures frites meilleures boissons
Bonjour Fer4_Gaming, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le service est rapide et les aliments bons
J'aime bien... Personnel gentil, sans trop de complication.
D'après les commentaires précédents, le personnel a appris à parler anglais. La convivialité est également bonne et les critiques négatives n'étaient pas perceptibles. La nourriture était chaude mais aurait pu être un peu plus chaude de ma part.
15 minutes juste pour commander ..... Pas de FAASTfood
Agréable
Prima BK avec kiosque de commande.
Mieux que le rapide, qui était avant
J'y suis allé deux fois, deux fois je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. La première fois que j'ai commandé un burger au poulet et le poulet manquait sur mon burger !! La deuxième fois, j'ai commandé des pépites de roi et des rondelles d'oignon et j'ai obtenu des pépites de roi et des ailes de poulet au lieu de rondelles d'oignon! ! Le personnel semble très distrait et peu concentré sur son travail !
Bonjour Laetitia Hamm, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, je ne peux pas encore en dire beaucoup, propre et sympathique!
La qualité des prix est bonne mais la convivialité a quelque chose à désirer et il faut savoir parler français car ils ne peuvent / ne veulent pas parler allemand ou anglais
Bonjour John, Nous sommes dans le sac et les cendres d'un tel message. Nous comprenons, votre expérience dans la maison du Whopper vous a un peu déçu et nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions vous demander ce qui était exactement décevant. Envoyez vos conseils sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst et nous essaierons avec vous prochaine visite pour être de retour au niveau. Merci et bonne journée, Équipe C.-B.
Qualité standard, mais probablement le restaurant BK le plus lent.
Bonjour Christophe Gravé, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai attendu trop longtemps et je n'ai même pas reçu de commande
Juste Burger King...
Bonjour Jos Didier, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Rien à voir avec Burger King, les frites c'est rien et le boeuf encore moins
Attente longue et commande prise pas complète !
Hello Pascal Cartierre, Même le king peut faire des erreurs... Nous sommes vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car un jour, grâce à toi, nous espérons bien être aussi le king du service ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
j'ai à peine servi
Bonjour Andreia Guedes Dos Santos Coelho, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Médiocre
Il y avait quelque chose de dur / caoutchouteux dans la viande. De plus, la galette avait l'air dégoûtante. Comme une tumeur découpée. Même un enfant de 3 ans ne voulait pas y toucher après l'avoir regardé. Je l'ai quand même mangé et me suis senti dégoûté de moi-même. 2 étoiles pour un service amical
Hello Philippe Wiltgen, On se cache derrière notre écran pour répondre car nous ne sommes pas très fiers. Tu l’as compris, nous sommes vraiment attristés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’a déplu. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous ferons tout pour que ta prochaine visite chez Burger King soit une bonne expérience. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Mauvais service. oublient toujours quelque chose.
Hello Lilia Ereira, Même le king peut faire des erreurs... Nous sommes vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car un jour, grâce à toi, nous espérons bien être aussi le king du service ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le goût du burger king est roi
La nourriture était bonne mais le service était mauvais. Personne qui savait quoi faire, et une seule femme qui parlait luxembourgeois. Tout en français ! Mauvais pour les touristes.
Non. Mon enfant n'a pas voulu toucher au Burger ni aux frites.
Hello Christian Berrend,, On aurait pu vous offrir des fleurs ou du chocolat pour nous excuser, mais on préfère se rattraper la prochaine fois. Nous sommes profondément navrés que ton expérience dans notre restaurant t’ait déçu. C’est pour cette raison que nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’a déplu et ce qui t’a poussé à mettre cette terrible note. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Poubelles pleines, tables non débarrassées et sales, personnel qui se dispute ! Heureusement que les Burgers sont bon, mais il y a vraiment que ça !
Hello Sébastien Gramtinne, Nous sommes vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu car peut-être qu’un jour, grâce à toi, nous serons aussi le king de l’hygiène ! Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Il y avait un bacon double xxl avec des frites. Le burger était trop sec ... n'a pas apprécié
Hello Lojse Vicoso, Un acte vaut mille mots. Revenez et nous saurons nous rattraper. Plus sérieusement, nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. En attendant, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu et ce qui vous a poussé à mettre cette terrible note. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
L'endroit et la nourriture sont corrects mais le personnel et le nettoyage, en particulier les tables, sont les pires
Trop bien et trop bonne !
Meilleurs hamburgers au Luxembourg, la seule chose que je pense pouvoir améliorer est de personnaliser vos hamburgers ou vos boissons.
Longue attente, burgers souvent froid, insectes qui se balade près des fenêtres, ce bk laisse a désirer
Le restaurant est assez hygiénique, le service est rapide comme on peut s'y attendre de Fast Food. Le distributeur de boissons est plutôt cool en raison de sa polyvalence Cependant, ils devraient donner des buzzers pour que vous receviez votre commande au lieu d'afficher le numéro sur un écran. Les clients ne font pas attention et les employés doivent crier le numéro de commande dans tout le bâtiment, ce qui peut être ennuyeux
Bon service et rapide
Je dois dire que c'est décevant le nombre d'erreurs que le personnel fait avec les commandes
Cher Steven Van Eckeren, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorer notre qualité!
Malheureusement, le système de commande n'est pas très bon. Vous commandez à partir d'une machine et devez attendre que votre numéro soit appelé. Sinon délicieux comme toujours
Ce n'est pas la première fois qu'ils servent des burgers froids... ça laisse à désirer...
Cher Fernando Pinho, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorer notre qualité!
Bel endroit, mais prend trop de temps pour obtenir votre commande
Bonjour Gdysh By, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon comme ca devrait etre et propre!
Bonjour stefano raparoli, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La machine à boisson est top, on peut faire nos propre mélange
C'est de la bonne qualité dans l'ensemble !
Des gens sympathiques rapides et gentils.
Génial !!
j'ai aimé
Tip top
Sol terriblement sale. les toilettes puent. nourriture tiède. Gastro-entérite le soir. Je ne peux pas dire s'il y a un lien de causalité, mais le moment est suspect. Plus jamais.
Bonjour Gilles Quinet, Nous sommes très contrariés que votre visite chez Burger King n'ait pas été ce que vous espériez. Pour vous améliorer, merci de remplir notre formulaire consommateur sur https://burgerking.be/fr/service-conso
Le personnel prend beaucoup trop de temps..Service trop lent
Hey Catia Soares, nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. Nous sommes donc désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso ? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant en question !
On ne va pas chez Burger King pour manger gastronomique mais on attend quand même que la commande soit complète.... Je cherche encore les frites... On ne va pas non plus chez Burger King pour y boire un café de barrista... Mais un expresso est un expresso, et ne doit pas être un vieux café rallonge... beurk... Et encore une fois.... Je cherche la crème de mon café.. Bref... BG Mersch a encore ses preuves à faire...
Chère Odile Bour, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorer notre qualité!
Temps d'attente extrêmement longs, service chaotique, pas encore reçu une commande tout à fait correcte et les employés ne connaissent même pas leur propre menu ! A besoin de beaucoup d'amélioration.
Salut Yannick Fuchs, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est dommage que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso ? Nous pourrons alors contacter le restaurant concerné !
Mauvais service, oubliez la plupart des choses, vous pouvez manger tout de suite et jeter le rapide avec le logo de Burger King à la poubelle Deeeegelaasss !!!
Bonjour Xavier Ahles, Nous sommes vraiment désolés que votre visite à Burger King n'ait pas été ce à quoi vous vous attendiez. Pour faire mieux, nous aimerions vous demander de remplir notre formulaire consommateur sur http://www.burgerking.be/nl/consumentendienst
Étaient là peu de temps après son ouverture, tout va bien, ils travaillent et font un barbecue comme partout ailleurs.
Pas beaucoup de tables et de chaises et seulement 1 machine qui sert des boissons pour tout le monde.
Ils ne peuvent pas construire assez de Burger Kings au Luxembourg, si longtemps morne
Attendre trop longtemps et ne reparler que français.
Bonjour caliberlux, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Organisation chaotique et burger froid !
Bonjour Ghosttown Company, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–01:00 |
Samedi | 10:30–01:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mersch ?
Vous pourriez aussi aimer