Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mondeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
très bien
Très bon
C’était super génial, bonne ambiance repas très bon
Très bonne ambiance, restaurant très propre c’était bien bon
Enzo good manager, accueillant, souriant, super agréable merci ;)
Juste un petit bémol la propreté c'est tout
Toujours très satisfaite de ce restaurant on adore
Service et communication au top, repas qualité que l'on attend d'un fastfood, service rapide.
Tout est presque parfait cuisine au top on mange vite chaud et surtout bon. Petit bémol lors du nettoyage des tables produit agressif pour les narines et un rangement des chaises très bruyantes, mais ce ne sont que des détails.
Super dosage de cheddar et de bacon dans les frites, et très bon service, merci Jeany !
Chacun de mes passages ici était satisfaisant, bon dosage de cheddar, service à table rapide même en cas de forte affluence. Merci à Jeanny qui nous a servi aujourd'hui et bon courage !
Ils m’on promis une glace gratuite contre un commentaire sur Google et en échange j’ai eu un plateau gratuit bien garni sans la boissons… je reviendrais volontiers manger chez vous !!!!! 😁👍🏻
Serveuse (jeans) souriante agréable Tant de service super pas trop d’attente sa fait plaisir
Superbe serveuse (Jeany) avec le sourire l’attente n’a pas était longue c’est cool
Frites au cheddars tarpin bonne c’est Khaled de la caille supplément serveuse au tope très gentil # Jeanny
Merci jeany pour le service #teamjeany
Ravie de mon passage à Burger King! Merci à Jeany pour ce service impeccable! Une personne très agréable et gentille ! #TeamJeany
Merci à Jeany pour l'accueil et le service ! Au top ! #TeamJeanyenforce !
Très bien manger servie en 3 minute mega bon, supplément super serveuse 😻😻 merci Jeanny
Super service de jeans!! Bonne nourriture je recommande!!
Jeany est très sympathique... Commande rapide... Borne pas très fluide
Très bon accueil de Jeany
Très bon service merci Yasin !
Venue ce soir, Super top ! Rapide et servis par jeany personnel très agréable
Service rapide et personnel agréable et souriant 👍👍 Yasin
Lieu agréable,nous avons été servi par une personne souriante,agréable,serviable
Très bon accueil, petit clin d'oeil à Loïc qui est au top.
Les burgers sont généreux mais les king Fried ont beaucoup moins de lardons et de cheddar qu'auparavant pour ne pas dire presque inexistant.
Très bon repas, un personnel arrangeant et serviable. Je recommande le Burger King 😇
Plus d'attente dans ce restaurant que dans une fille d'attente d'un manège Disney ... Je gagnes mon temps en allant dans un BK 15km plus loin
Super accueil, très bon repas !! À très vite
Bon service, service rapide et chaud. Agréable de manger dans ce fast food. Le serveur très sympathique, gentil et accueillant.
Restaurant agréable, avec de la convivialité, surtout de la part d’un petit serveur brun au yeux bleu et a lunette ☺️ PS: Merci pour le coca 🫶🏻
Très bon restaurant
Ambiance sympa, service rapide et repas chaud. Parfait
Super bon et acceuillant.
L équipe est très sympas rien n' a redire
Si vous êtes pressé, n'y allez surtout pas. Le concept de fast-food, ils ne doivent pas connaitre... Le manager qui se cache en cuisine et qui n'ose plus revenir au comptoir parce qu'il n'assume pas son rôle et envoie ses équipiers au front. Bref, c'était bon mais la satisfaction client ne fait pas parti de leur vocabulaire. Aussi aimable que des portes de prisons... Quand la commande arrive enfin, on a juste droit à un "c'est prêt"... Bonne journée, désolée pour l'attente, Au revoir: la politesse ça ne coute rien.
Je viens tout juste d’acheter un menu en me sert sont sauce je demande de la sauce le Mr me dit c’est un souplement sont me dire bonjour il me dit que il mange sont ses frites sont sauce moi je lui dit non je ne mange pas sans sauce zero il été pas d’humeur il était agressif
Employés discutant entre eux et se plaignent de leur emploi nettoie sous vos pieds quand vous mangez. Je reconnais que leur travail peut etre pénible mais un peu de retenue devant les clients cenus pour se restaurer !!! Sandwichs bons et bien garnis rien à dire de ce côté là.
Poils dans la glace.. super. (Sans compter l'attente de plus de 45min pour être servi.)
Venu pour un repas entre amis je ne suis pas prêt de revenir Employés qui discutent entre deux s'amuse reste les bras croisés, 2 employés sont constamment ensemble a discuter au lieu de travailler quand a leurs comportements devant les clients cela n'est pas professionnel. Employés qui nous regarde de travers en partant c'est normal ? il y a seulement deux 2 personnes qui travaillent ( nettoyage et service a table) Bravo a Pauline et Mathilde qui sont motivé et toujours à l'affût. A quand un responsable qui permettra de faire bouger tout cela.
Nul tu attends 20mn et toujours pas ta commande de payer alors qu il est 22h40 et pas grand monde 😤😤😤😤
BK sympathique et efficace, manager super sympa et accueillant (E.)
Juste trop bon
Très rapide, très serviable!
Hier soir, j'ai attendu ma commande 20 minutes durant lesquelles j'ai pu voir quelques employés danser, rire aux éclats, et visiblement ils n'en avaient rien à faire des clients. Il a fallu attendre que le responsable les recadre pour que cela avance... C'est quand même long, surtout pour un mardi...
bonjour. déçu par le drive, commande effectuée avec deux menus identiques, arrivé a la maison avec deux menus différents et coca chaud sans glaçons, bref .. je n'y retournerais pas!
Situé sur un axe important de la ville de Caen. Espace convivial et moderne. Plusieurs choix disponibles et un service de qualité malgré une très forte fréquentation.
Je suis extrêmement déçu de mon expérience récente au Burger King de Mondeville. Non seulement j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir ma commande, mais en plus, la nourriture était froide à l'arrivée. De plus, pour aggraver la situation, il y a eu une erreur dans la taille des desserts. Je m'attendais à une expérience satisfaisante chez Burger King, mais malheureusement, cela a été tout le contraire. Une attente excessive et des aliments froids ont clairement gâché mon repas. De plus, recevoir des desserts de taille incorrecte est inacceptable. En tant que client, je m'attends à ce que mes attentes soient respectées, surtout dans une chaîne de restauration rapide réputée comme Burger King. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients. Je ne peux pas recommander le Burger King de Mondeville compte tenu de cette expérience négative. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service et de la nourriture, car cela fait toute la différence pour fidéliser les clients.
Un Burger-King au top ! Service rapide, personnels accueillant et donnant l’envie de revenir. Restaurant propre Je recommande à 100%
Sympa, rapide rien à dire
Super, chaud et bon
Très bon accueil !
Bon accueil et servie très rapide!
J'ai pris un double Steakhouse. Très bien. De plus, j'ai été aidé par une jeune fille sympathique qui m'a aidé ds mon choix car c'était la première fois que je venais ici. Je reviendrai.👍
Digne de leur image ! Très bon comme d’habitude, sort du lot
Tristan c’est le meilleur manager et il est très aimable
Tristan est le meilleur manager
Bon burger king, service rapide et souriant. Tristan et Raja sont tres aimables.
Merveilleux ! Super service de Tristan ! Meilleur manager
Super burger king, surtout Raja qui est très sympathique
Temps d'attente trop long depuis quelques années toujours le même problème.
Nous avons étaient servie 30 minutes après la commande. Nous avons manger gelé. Les burgers était très "vide" comparé au photo. Puis dans les nuggets il y avais pas de poulet. Grosse blague. Bref faut revoir l'organisation et la qualité de nourriture.
35 min d’attente au drive à partir de la commande et ils n’avaient plus de Burger Végétarien
Une fois de plus, on vient pour commander des glaces, soit disant la machine est encore en panne.. a croire qu'elle est en panne tous les soir après 21h. Personnel pas aimable du tout, bloqué dans le drive plus de 20 minutes pour le coup...
Après être rentré à la maison je me suis aperçu qu'il manquait 2 wraps à 5,30€ chacun alors j'appelle le restaurant qui me dit qu'ils me rembourseront à ma prochaine visite... J'espère que ce sera le cas
Aujourd'hui entre 15h20 15h43 j'ai attendu l'encaissement et ma commande au drive, j'apercevais les deux serveuses en discution et sans attente particulière au resto mais elles ont du me zappé je pense. C'est pas grave mais bon, je suis parti du coup et déçu 😞
Très bon, personnel très aimable et très attentionné.. Une mention particulière pour stéphane qui m'a mis m'a veste en cuir de côté lorsque je l'ai oublié..
Sacré souci au niveau des boissons, depuis quelques temps, le coca et l'ice tea ont goût d'oasis. Ce soir pire que tout, pas de bulle dans le coca et clairement un goût d'oasis. Rien à dire sur les burgers et les frites qui sont toujours très bons, chauds, et savoureux, mais les boissons c'est plus possible. Enfin, commande en drive, les glaces sont mises en vrac dans un sachet trop petit, sur le côté, ça en a mis partout, franchement c'est pas top. Le personnel est en attendant toujours sympa et patient, et on est servis très rapidement même en heure de pointe.
Service rapide endroit calme avec une structure enfant à l interieur
Déçue que le paiement en ANCV CONNECT ne passe pas…. J’avais’ plutôt l’impression que le manager n’avait pas envie de s’en occuper. Le jeune homme qui s’est occupé de moi était adorable et tout à fait désolé de la situation. Il faut comprendre que les ANCV c’est de l’argent que nous économisons exprès pour ce genre de sortie et là j’ai dû payer 40€ de ma poche…… Un peu déçue que cela ne soit pas précisé au moment de la commande quand on annonce le moyen de paiement.
Service rapide et efficace, burger comme sur l’image je recommande.
Très bon restaurant, personnel efficace et accueillant. Fast food nickel un des meilleurs du coin!
Restaurant au top ! Équipe accueillante et rapide !
Service très rapide produit bien chaud
Très mauvaise expérience !! Première fois que l’on mange Burger King . Un mardi soir très peu de monde, machine à glace en panne ce qui peut arrivé mais on prévient les clients par un affichage avant de commandé. Remboursement fait même plus que prévu ( la comptabilité va être contente). Trop de personnel au comptoir beaucoup occupé à rigolé que à ce concentré sur leurs tâches. Sandwich froid, pas de glaçons. Manager prend ses client pour des copains . Déçu
service rapide et excellents burgers
Dommage que l'on ne peux pas mettre 0 étoile. Vous avez fais perdre du temps. 1h pour rien avoir . 4 voiture dont moi on attendu dans le vent
Très bon service, un personnel sympathique et agréable. 5 étoiles
Super endroit ! Super bien accueilli comparé à certain et très actif! Malgré la quantité de personnes à notre visite, le service est très rapide
Comme d habitude 2 menus pris au drive et arrive à la maison surprise il manque encore quelque chose...!!!! C est recurent les oublis si les salariés ne sont pas capable de faire correctement 1 commande avec 2 burgers 2 frites et 2 boissons ça promet pour l avenir....ras le bol Merci également de mettre vos affiches pour les menus au drive à jour...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer s'il vous plait vos coordonnées par mail à : [email protected]
Tres bien comme d'habitude (dommage pas de glace disponible !! )
Super service de la part de Raphaël super aimable accueillant souriant du super travail 😁
Superbe expérience avec Raphaël qui est très aimable et super souriant ! Je recommande ! 😉
1ère commande et oubli des frites avec les menus, alors ça, du jamais vu !!!! Dernière fois que je commande chez vous !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer s'il vous plait vos coordonnées par mail à : [email protected]
Vraiment très bien accueilli et restaurant Vraiment très propre...ca va faire de l ombre à mc do 👍
Merci beaucoup Stéphane pour votre commentaire! Un peu d'ombre en ce moment ça ne fait pas de mal n'est ce pas? 🥵 A très bientôt pour aller chercher la 5ème étoile ⭐
Visiblement bien meilleurs que mcdo en terme d'horaires et d'accueil à 23h30 en drive ! Les burgers sont très bons et le personnel très agréable. Recommande à 100%
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Déçus je n'y retournerais pas baissé au niveaux du goût
Bonne expérience, service rapide. Bonne communication Kyerane.
Très bon service de ryad et kyérane, très souriant
Service chaud et très rapide
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
🤬 à fuir J'ai retrouvé un bout de charbon dans mon burger, et quand vous les appelez, ils vous raccrochent au nez, hein ENZO c'est honteux En espérant avoir un minimum de remboursement .
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer s'il vous plait vos coordonnées par mail à : [email protected]
Top merci pour cet accueil et plus particulièrement au manager qui est super et pour la réduction
Surtout le petit Raphaël Charon à fait un très bon service et un très belle accueil
Franchement j'ai kiffer
Un très bon service, très agréable, un burger très bon et des onions rings très très bon.
Service rapide....employés aimable Cuisine bonne Rien à redire
Je recommande ! Très bon boulot Hugo au drive ! Avec son collègue Tristan ! Je reviendrai avec grand plaisir. Hugo change rien tu es le meilleur !!! Huuuggooo !!!
Super service , merci tristan et Hugo au top
On préfère Burger King à McDo. 😉 Le service est rapide et on n’est toujours satisfait de nos Burgers. Les équipes sont souriantes.
Très bon accueil et service rapide !
Très bonne accueil service rapide et petite glace offerte en désert Merci
Service rapide, accueil et gentillesse +++ .établissement propre .a recommander
C’est dommage à chaque fois que je vient le Burger est froid et le fromage pas fondu mais c’est bon !
Excellent service. Service rapide Repas chaud Sa change du Burger King de soufflenheim
Personnel très agréable je conseil 👌 Implacable à voté 🗳️
Super a voté carton niquel champ de coton parfait attention au feu
J’ai commander un King fish j’ai reçu un cheese bacon heureusement que j’ai toujours eu le réflexe de sentir et de bien vérifier avant de manger car un autre serait tomber dans le panneau je suis très déçu car je suis de confession musulmane et que ceci est arriver à beaucoup d’autre personne ce qui marque un grand manque d’attention au final j’ai pu manger que les fritte .
Intoxication alimentaire pour ma part. Rien d’autre à redire
Bonjour Ludivine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Pour nous c'est... livré ou à emporter
Dommage , commande en Uber eats . Oublie de 4 wings avec sauce mini 5€ , avec l'inflation !! C'est dommage une fois par mois pour notre petite famille et toute et loupé !!
Très bon burger king, je le recommande vivement double steak house à tomber 😋😋😜
Restaurant propre, plats chaud, (je n'ai pas étais dans les toilette) Juste oublie dans la commande que ce soit sur place ou en livraison, le service se laisse déborder.. Mais en cuisine RAS
C'était propre service rapide et très bon prix correct
Le restaurant se trompe à l’encaissement de notre commande, je m’en aperçois une fois rentrée, un écart de plus de 10€… J’appelle le restaurant afin de leur en faire part, avec toute sa bonne volonté, le manager m’indique qu’à mon prochain passage , il me rembourseront. Cependant, aujourd’hui , un autre manager était présent, je lui explique ma situation, et refuse catégoriquement de me rembourser… et me propose une remise de 20% sur une commande de 17€… Bref , vérifie bien votre commande et votre encaissement… Honte à se manager !!!
Bonjour. Désolé pour cet incident. Pouvez vous me faire parvenir votre mail ou telephone sur [email protected]. Cordialement Le Directeur
Brasse beaucoup de monde, mais c’est toujours propre avec un service rapide. Petite aire de jeu pour les enfants en intérieur. Par contre je trouve que le restaurant manque de places à l’intérieur pour manger, et manque également de places de parking (qui sont toutes petites). Mais possibilité de se garer sur les parkings des magasins en face (je doute que ça leur plaise)
On ne s'y attend pas quand on arrive c'est très rapide et il y a des personnes qui nettoient les tables c'est propre
Un burger king quoi ... Pas de boisson a volonté comme chez nous en Belgique pas beaucoup de choix non plus concernant les burger qui sont au passage tiède fromage non fondu bref ça dépanne
Très bonne accueil et manager sympathique !
Raja le boss, raph super louisiane burger au poulet j'ai pleuré devant le poulet
C’est le meilleur burger que j’ai mangé de ma vie mention spéciale pour raja le boss et son service nickel et Raphaël super 👍 !!!!
Un conseil, vérifiez votre commande avant de partir, j'ai commandé un menu bacon sauf que j'ai eu une mauvaise surprise, une boîte de frites avec mayo et lardons 😭 + la glace qui était de la soupe. Trop d'attente pour le drive malgré la faible affluence. Personnel accueillant par contre. Très déçu.
Pas chère pour une qualité hors paire merci burger king
Super Burger King, serveurs au top, surtout Thomas ;)
Merci à Thomas pour cette super expérience Burger King !
Souvent en ruptures de marchandises comme les glaces... Dommage
Grosse déception aujourd'hui 😡 j'ai commandé deux cheeseburger, un sans moutard et cornichons, je fais 30 min de route et au retour a la maison je m'appercois que l'un de cheeseburger il on laissé la moutard et l'autre cheeseburger était sans fromage 😡😡 a quoi bon d'avoir l'option de personnalisé son burger si c'est pour ne pas la respecter et si je voulais pas de fromage j'aurais pris un humburger 🤔. Avant on vérifié la quantité dans nos sac et maintenant faudra que je vérifie a l'intérieur de mes burgers 😡. Faudra revoir la façon de travailler des agents car là c'est du n'importe quoi.
Oh la CATA ! 2 experiences sur le même mois dans cette enseigne que je ne connaissais pas. Seul ou en famille. Les produits ? Bah sont normalisés donc pas de quoi en dire , bien que ... à voir plus bas. LE POINT NOIR ? L'organisation générale. Je viens tjs dans les fastfoods juste avant les Rushs, question tranquillité. Le temps ici est alors vite perdu par la mauvaise gestion clients ayant un restant a payer ou ayant un produit manquant ou remis plus tard. Le "jeune personnel" préfère finir leur discution privée, assis sur le comptoir plutôt que de s'attarder sur l'attente clientèle,et ce, malgré les relances de leur manager courant partout et ne se faisant pas entendre. Alors peut être est-ce une culture de la marque ? C'est en tt cas ce que j'ai relevé 2 fois en peu de temps. Ajouté a la seconde où je denonce recevoir TOUS les hamb froids sur plateau, et qu'aucune reaction ne survient. ? Je monte dans les tours, on me propose de rencontrer le fameux manager, que je refuse me connaissant une fois dans ce genre de rare état, et que je ne comptais pas partager avec ma jeune fille de 3 ans. Les derniers avis ont l'air de plus ou moins denoncer les mêmes problemes, alors oui il est difficile de trouver aujourdhui du personnel aimable, surtout payé a coup de lance pierre, mais la concurrence y arrive tres bien en inculquant un minimum de règles de l'image de marque. Au Management d'y palier, Je n'y remettrai jamais les pieds. Cdt
Burger King comme les autres. Personnel agréable.
service rapide, nouriture chaud , équipé chaleureux
Service rapide, je recommande
Délicieux repas miam un plaisir pour les papilles
Endroit chaleureux, l'accueil était au top !
Vraiment sympa et très bonne cuisine
Malgré le monde Dolan a toujours le sourire merci pour ton accueil je reviendrais il faut plus de manager comme toi
Première fois que je mange au burger king c'est sous-côté c'est bcp mieux que mcdo
Très bel accueil, service rapide, tristan le manager au top
Impeccable, service rapide malgré le monde
Rien à dire toujours bien reçu, nourriture très bonne je recommande à 100%
Hamburger toujours bon, les toilettes propres. C'est parfait
Je met pas ça pour la qualité du produit mais on a passer un bon moment alors que l'applis avait crash,on aurait normalement du attendre comme des bon samaritain, sauf que sans s'en rendre compte on a taper la discute avec deux personnes dont je n'ai pas le nom, mais j'ai dis que j'allais avoir la flemme de mettre une note, on a pas vu l'attente, le service est super propre Ps : comme quoi, c'est l'humain qui fais qu'une ville/entreprise marche ou non.
Super équipe surtout Louise, Thomas...et Lisa 😁😁😁
Agréablement surprise d'autant que je dois fréquenter ce genre d'établissement une fois par an ! D'une part parce que je suis végétarienne et d'autre part parce que la qualité et présentation de la nourriture sont souvent décevantes voire à jeter ! Burger King sont les seuls à proposer plusieurs options végétariennes et surprise ! Le burger était bon, goûtu et surtout bien préparé. Bonne surprise aussi avec les frites bien chaudes et bien cuites dont l'huile est sans aucun doute changée en temps et en heure. Pratique pour dépanner et vu les prix de la junk food, autant que ce soit bon... 😜
Très sympa. Sandwich assez gros. Seul hic le parking trop petit.
Thomas très accueillant celui là de Mondeville je re conseille
Commande sans erreur, très rapide, repas chaud et bon
Je recommande trop bien, Thomas très serviable et souriant
Encore super déçue… Nous commandons souvent Burger King que ce soit au drive ou via Uber eat. Presque a chaque fois il manque quelque chose sauce, produit etc … les erreurs ça arrive à tout le monde mais la c’est carrément de l’irrespect… merci de vérifier que les clients repartent ou réceptionnent leur commande complète… sur une commande à 40€ il me manque presque 10€ de commande, c’est énorme ! Je me sens clairement volée et ne manquerai pas de vous faire une mauvaise pub.
Ils oublient un grand frites et 5 ketchup et une erreur de sandwich ca fait beaucoup trop de personnel et mal organisé et mal formé une vraie pagaille et leur nouvelle sauce frite lardons pas terrible l autre d avant meilleur
Commande en livraison: j’habite à 300 mètres mais ne peux me déplacer, je commande en livraison la durée d attente juste pour la préparation de mon menu pour moi seule 1h d’attente puis livraison 3minutes à vélo! C’est honteux pour un fast-food le délai d’attente ! Burger King c’est terminé plus jamais ! Mc Donald est plus rapide y’a pas photo
Très bon la nourriture et bonne et on mange bien et un bon personnel
20 minutes d'attente pour 2 fondant et 1 cookie C'est long pour rien
Servi par raja super serveur je recommande
Hamburger et frites froids glace fondue !!!! cuisine sale !!!1h30 pour un fast food un record !!! A fuir
Repas un mercredi soir de vacances scolaires, restaurant propre, service rapide et personnel agréable
Super, je recommande ! Tristan est un serveur extraordinaire 🤗
Très bon Burger double cheese bacan et ses frites au bacon . Le service est assez rapide. Restaurant prope. Le prix des menus reste dans la moyenne des fast food
3 fois qu je n'ai pas le bon burger dans ma commande cette fois ci commandé un poulet basque et j'ai eu un steak et une fois un oubli de burger il va falloir donner des cours de lecture a vos employés ou leur payer des lunettes Je ne conseil pas ce burger king a la ramasse total
Impeccable, service rapide et aimable 🙂👍
Raja tres accueillant souriant avec un service excellent
super service, serveur Raphaël au top
Le Drive ouvre à 11h, 11h07 toujours personne. Reparti les mains vides !
Burger et frites bon. Par contre, la vaisselle ne doit pas bien être rincée, les boissons ont goût de produit vaisselle.
Très bien, bon accueil, pas beaucoup de monde, service rapide et aimable.
Sale, mais genre vraiment... Les toilettes sont immondes, les tables laissées par les clients sont dégoûtantes :( Nous sommes servis à table mais les employés ne nettoient pas avant de nous servir
25 minutes d'attente au drive pour un fast food (restauration RAPIDE). Il y avait 10 clients à l'intérieur. De plus on me demande de payer plus chère que ce qui est marqué.
Très bon restaurant, personnel très sympathique
Très bon restaurant, excellent service et très rapide, merci à l’excellence du manager Thomas et à son équipe. Dommage de ne pas pouvoir mettre 7 ou 8 étoiles.
Après une erreur de commande le chef d’équipe Arnaud a été très efficace, rapide et sympathique quant au dédommagement, malgré l’énorme Affluence du moment. Bravo et merci à lui!
Je suis client depuis des années Service lamentable une heure d'attente pour une commande. A fuir si vous êtes pressé. Je ne suis pas prêt de revenir ! Les bornes on était éteinte a 22h30 env et il ne prennait plus de nouvelles commandes jusqu'à 00h. Les employés était vraiment dépassé par la situation et rembourser quasiment tout les clients vraiment surréaliste comme soirée.
Merci morgan pour sa rapidité ti es le sang !
Restaurant très propre, le personnel est très serviable et accueillant. Je recommande
Personnel très gentil !! C’était très bon.
très bon restaurant, très accueillant et propre !!!
merciiii nono !! le personnel est très sympa
Le Burger king de Mondeville, vraiment excellent ! C'est très bon et propre !! L'accueil au top !! Une équipe à l'écoute et très chaleureuse !! Merci pour ce moment !!! Ps : C'est ma première expérience dans ce fast-food. Je recommande vivement.
Je valide le services du restaurant Burger King pour la rapidité du service, l’amabilité du personnel et la bienveillance. Il y’a a une ambiance chaleureuse Thomas est très sympa !!!
Nul , 16h paiement espèces pas de bonjour pas de sourire,plateau apporté à reculons sans un mot ...bref 5 personnes on peut pas dire que c est le rush... Très décevant ☹️☹️☹️
Arrivé à 15h30 pour déjeuner. Attendu 10 mn avant d'être encaissé sans le moindre sourire ni bonjour sans même un regard alors que le restaurant est vide. J'ai eu l'impression de les embêter dans leurs discussions en fond de cuisine. Je n'avais qu'une hâte, c'était de repartir.
Super service et acceuil au top par Raja, personnel souriant et chaleureux
Merci Raja pour se super service 😁
Très bon service et très bon accueil merci a toute l'équipe je vous recommande fortement le burger king ,, un bon fast food lieux chaleureux et génial
Excellent, raja incroyable comme serveur, A garder
Excellent service. Très gentil et accueillants
Très bonne nourriture, restaurant propre, de plus le serveur « RAJA » est excellent et très serviable, je conseil ce restaurant
Super service de la part de raja un grand merci
Excellent repas , geste commercial admirable après des burgers reçu froid , cependant A Aurelie Noel, un geste commercial c'est normal après une longue attente ou burger froid ! Mais de la à offrir un dessert contre un avis positif désolé mais je n'accepte pas les pots de vin ! Nous sommes restaurateurs de père en fils , un geste commercial déjà vu , mais soudoyer les clients nan jamais .... c'est presque honteux car cela signifie que le manager a du mal à gérer son service !
J'aurai bien aimé mettre plus car cela reste meilleur que macdo , mais , entendre le manager Thomas soudoyer les clients avec des desserts afin d'avoir des bons avis sur Google cela est inadmissible ! Un avis positif se mérite , cela ne s'achète pas ! Quel dommage ( mauvaise image ) pour l'enseigne !
Super resto , un manager Thomas très professionnel avec la clientèle....Par contre Djo il n a fait que son taff on mangeait sur place burger froid donc réclamation de ma part , geste commercial fait par le manager tout a fait normal je pense....
Très bonne accueil Merci à Thomas de son professionnalisme et de son savoir recevoir et très agréable merci à lui
Plutôt sympa. Toujours trop de monde. Attention aux achats supplémentaires ça monte vite
Accueil chaleureux, commande faite rapidement. Je recommande 👍
TRÈS BON HUMBERGER FRITES ! PAS DÉÇU !JE LE RECOMMANDE ! RIEN À VOIR AVEC MC DONALD À BAYEUX HUMBERGER MCDONALD'S PLUS DE ,PLUS DE GARNITURES ,PLUS SAUCE,LE PAIN MINUSCULE, LE STEAK HACHÉ MINUSCULE ,FRITES TROP CUITES ,TOUT À DIMINUÉ ! TRÈS DÉÇU DE MCDONALD'S DE BAYEUX ! JE TROUVAIS BIZARRE QUE MCDONALD'S NE PASSE PAS SUR GOOGLE, ALORS QUE PARTOUT OU L'ONT PASSE C'EST MARQUÉ ! MERCI À TOUT LE PERSONNEL DE BURGER KING ! À BIENTÔT !
J'ai très bien mangé dommage qu'il y en ait pas un plus près, je viendrais plus souvent. Merci Raja pour le service très sympathique.
Merci au manager arnaud et sont équipe pour cette accueil et leur bien vaillance.
Un plaisir de revenir à Burger King pour se faire servir par Charles au drive
Bon accueil, personnel sympathique, très bon !😉
Restaurant propre et équipe très sympa
Service rapide et personnel très accueillant Je suis très satisfaite
Équipe super rapide, Ilona et Lilian sont géniaux, rapides, efficaces, souriant, très rare de retrouver cette bonne ambiance dans un fast-food !
Super, avec un accueil chaleureux et professionnel par "Arnaud" 🙏🏻
Merci à Arnaud et son équipe pour leur bienveillance et leur générosité ! (Lundi 6 Mars 2023) L'erreur est humaine, ça arrive, mais on pardonne. Surtout quand la situation est aussi bien gérée ! Je reconnais bien là les valeurs humaines de Burger King. Je ne met pas 5 étoiles, car il y a quand même eu des erreurs, mais je suis sûr que je les mettrais à notre prochain passage (j'en doute pas). A très bientôt !
Passage très agréable au Burger King de Mondeville. Le service été rapide et le personnel agréable et à disposition. Le repas à été servit chaud et rapidement. Les lieux étés propres et ordonnés.
Très bonne expérience dans ce burger King ! L accueil est chaleureux et soignée, tous comme le restaurant. Les toilettes sont propres et entretenue régulièrement ( papier et savon remplis), ce qui est un point important pour l hygiène ! Un grand château et des "trésors" sont à disposition des enfants afin de passer un agréable moment. Mon sandwich était chaud et bien préparé, ainsi que le reste. Le service a évidemment était rapide, cependant nous sommes arrivé à 17h15, je ne peux donc spéculer sur la gestion du service en heure de pointe, néanmoins l ambiance générale me laisse dire qu elle doit être excellente ! Bref, j ai passé un agréable moment, j y reviendrais assurément !
Accueil chaleureux, restaurant très propre et serveurs absolument adorable et à disponibilité des clients, servis très rapidement et avec une excellente qualité. Le petit jeu pour rechercher les stickers dans le restaurant est très interactif et très divertissant
Bonne accueil, restaurant propre, menus rapide, chaud et bon.
Lieu propre sandwich chaud et beau il y as une petite chasse au sticker mignon dans le restaurant parfait pour les enfants ❤️
Coca pas frais et sans bulles ! Sur 4 menus c’est quand même abusé et ce n’est ps la première fois Au drive on a attendu plus de 30 min alors qu’il ny avait personne ! Sandwich demande nous n’avons pas eu ce dont nous voulions ! Bref ! Nous ne reviendrons ps
Comme d'habitude on ou oublie encore un burger dans notre commande nous habitons à 35 min de route donc nous allons pas nous amuser à faire des aller retour,nous sommes de plus en plus déçu.
Parfait même en fin de soirée, servi rapide et bien et avec le sourire. Merci
Repas en groupe après un match, service au top, burger excellent et enfin un rapport avec la clientèle agréable ! Je recommande !
Ambiance chaleureuse avec des plats très savoureux
Serveur hyper accueillant même après une défaite au volley le Burger King ma remontée le moral. ☺️☺️☺️
Nous venons depuis des années et tout s’est toujours bien passé, pourtant dimanche dernier, gros soucis : Mon conjoint commande des wings, et donne un petit bout de blanc à mon chien… Résultat : tous les deux malades à crever, et je vous passe les détails ! Le médecin et le vétérinaire pense à une intoxication alimentaire pour les deux et à mon avis vu l’odeur des wings qui restaient le lendemain matin, viande avariée ou alors contaminée ! Sûr que ça vient de là car les deux en ont mangé et ils ont eu les mêmes symptômes le lendemain matin, moi je n’ai rien mangé et tout va bien ! Vous nous reverrez pas !
Bonjour Yan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Service rapide, bonne accueil, équipe souriante
Tout est bien, la propreté, la rapidité, le goût et la présentation des plats. Merci de nous montrer que la restauration fastfood existe encore
Service très rapide, les équipiers en services sont très agréables et souriants. Seul bémol (qui a dérangé notre repas), c’est les équipiers en pause, installés à une table en plein milieu de la salle qui braillaient pour se parler entre eux. Un repas au calme aurait été apprécié, mon mari et moi n’en avons que faire des soirées beuveries des employés ou que sais-je
Très bon endroit, confortable, calme et pratique
On a beaucoup attendu. Plusieurs autres commandes ont élé livrées avant nous mais en partant, le « patron » nous a rattrapé avec une poche de deux trois autres burgers, donc franchement merci.
Quel que soit le jour comptez au minimum 15 minutes entre le passage de commande et le service (drive mais aussi à emporter ou sur place) C'était la dernière pour moi (jeudi 2 mars 20h30). Trop d'attente!
Mésaventure rencontrée à la suite d’un soucis avec ma commande. En revanche, Thomas a bien réagit en réglant le soucie rapidement ! Merci à lui ! En espérant que la prochaine fois soit mieux :)
Service rapide et bon rapport qualité prix
À éviter en livraison mis à part si vous voulez payer des articles non reçus. Sur 4 menus manque un steakhousse une boisson un muffin et bien sûr pas de sauce
Venue il y a quasi deux semaines : attendre ma commande et entendre un manager parler « des gros sei*s » d’une employée…. Vraiment moyen et je je ne suis pas sure qu’il n’y avait que ça à faire à ce moment là… Bref, pauvre « Laura »
Un burger King super bien placé et qui est agréable avec des personnels très gentil.
Si vous y allez en dehors des heures d’affluence ça va. Sinon vous serez coincés en voiture au drive dans une file anarchique, sans échappatoire et dans une attente interminable.
Chasse d eau cassé, attente pas très propre. Table pas nettoyé
Très bonne accueil personnel très sympathique et souriant
Il manquait encore des choses en drive et cette fois ci, le hamburger du menu enfant. Une catastrophe en arrivant à la maison.... Frites très bonnes
Je passe ma commande, je paye comme tout le monde. Je patiente un long moment pour récupérer ma commande, une fois la commande en main je ne vérifie pas pour voir si il avais bien tout ce que j’ai commandé ayant confiance aux personnels… une fois arrivé chez moi je remarque que j’ai ABSOLUMENT rien de ce que j’ai commandé, vraiment un super service. Merci Grace à vous bah j’ai rien manger ce soir un vrai plaisir de passer commande chez vous.
Honteux rien au menus une attente hyper longue attendre aussi longtemps pour avoir des manquant dans sa commande .. je ne recommande pas du tout .. il mériterait de fermer honteux
Très mauvaise expérience à chacune de mes venues, tout d’abord je ne viens pas à des jours ni des heures précises, ils n’ont jamais de king fries alors que je viens exprès pour ça, ce soir ne nouveau n’en avait pas, nous sommes venus à plusieurs, ils n’ont mit qu’une seule sauce mayo et une ketchup, j’ai demandé un supplément qu’ils ont d’abord refusé puis donné après avoir dit que ça ne suffisait pour le nombre que nous étions, personnel qui discute entre eux, ce qui donne une longue attente non nécessaire. Je ne recommande pas.
Temps d'attente plus de vingt minutes. Très long pour un fast-food, non ? Pour s'excuser du temps d'attente le responsable m'a proposé une glace qui n'est jamais arrivée. Un toilette disponible pour un grand fast-food, de plus la chasse d'eau était cassée. Et très peu de place pour le parking
Rien a redire ça reste un resto rapide quand on est pressé
Très bien serveuse très sympa n hésite pas proposer de débarrasser à notre place
Pour ma part c'est la dernière fois seul point positif micro onde a dispo
Je suis passé le 17 février dans ce restaurant avec une commande fait à 19h57 servie 30 minutes plus tard pour avoir nos Burgers froid. A ce moment, m’indique qu’ils vont être refait, 10 minutes plus tard, ils sont toujours froid. Le responsable Loïc arrive et le dit qu’ils sont chaud, après avoir sorti le premier Burger, il fini par avouer qu’ils ne le sont pas et qu’il ne peut pas faire mieux. Sa seule et dernière réponse se avant de partir « voulez-vous vos burgers ». Les mots me manquent pour décrire ce soucis du client et l’incompétence de ce responsable.
Jeune homme à l'entretien très agréable et aidant Et autre jeune sympa, merci pour la couronne les mignons 👍
Nous sommes venus manger sur place et nous sommes quelque peu déçus… > une partie des frites étaient trop cuites ou passer de time… > les chilis cheese n’étaient pas du tout frais, ils ont dû être retimer je ne sais combien de fois… > les toilettes sont dans un état pitoyable, de l’eau partout ; une vraie pataugeoire. > le lobby laisse à désirer et pourtant une personne y passe souvent pour les poubelles, donc pourquoi ne pas passer également le balai? En revanche, il y a aussi du positif ; > malgré le monde nous n’avons pas attendu longtemps, > le personnel reste très agréable, aimable et poli et ça, ça fait plaisir. > et surtout aucun oubli
Thomas et Sébastien font un service exceptionnelle a la réception très satisfait de l'ambiance du magasin et musique incroyable
Vouloir faire plaisir à ses enfants en les emmenant chez vous à BK Mondeville, service correct au niveau du temps d attente , par contre se faire servir des sandwichs froids, et plutôt que d en redonner des chauds dire aux enfants d aller les mettre au micro ondes!!! je trouve cela très moyen surtout que nous mangeons sur place!! J aurai pu comprendre que cela soit froid si nous avions pris à emporter , le temps de rentrer . Deuxième fois que nous rencontrons ce problème dans ce restaurant c est bien dommage !!! De plus,aucuns menus enfant disponibles en borne , nous avons dû demander s'il y en avait , on nous informe dans un 1er temps qu'il n y en a plus ce soir, qu'ils sont en rupture, puis après plusieurs demande de client on nous dit que finalement ils les remettent en vente 🤔🤔 Personnel par ailleurs très souriant une note positive tout de même , il est important de le souligner
Pitoyable , très peu de monde un mardi soir en semaine et pourtant une attente interminable de 45 minutes et aucune excuse pour l’attente au moment d’être servi . En plus, restaurant sale, personnel a peine aimable . Heureusement que les menus étaient bons.
Café latte gourmand qui n'était pas gourmand duo gourmand complètement gelé et pour mieux faire du personnel complètement indifférent qui n'est ni commercial ni agréable
Bon fast-food qui propose des produits végétariens de très bonne qualité
Très déçu ! Je n’ai jamais eu de soucis lorsque je venais chez Burger King jusqu’à ce soir, j’ai commandé un menu avec un burger au poulet. Celui-ci avait des oignons croustillant à l’intérieur, enfin devrais-je dire un mélange d’oignons avec une matière plastique intérieur Résultats, j’ai été malade toute la nuit Cela a été malheureusement mon dernier repas chez Burger King
Pas aimable et très lent, 20 min pour avoir une commande a emporter, je n y retournerai jamais et a déconseiller
Rapide, très bon et merci Thomas pour le service!
Service agréable et rapide Un bon moment partagé saupoudré par la bonne humeur de Thomas !!
Je vous remercie pour le super service avec Monsieur Thomas. Une première ! C'est fort agréable. Je reviendrai. Merci BK pour vos burgers vegé !
Thomas, M'a donné la fève et la couronne ! Belle accueil.
Super accueil arrivé tard le soir et bien servie Geste commercial merci beaucoup Thomas 👍👍 à recommander
Très mauvaise expérience...commande passée dans un restaurant avec très très peu de monde ( dimanche 5 février 21h00 ) mais un personnel qui discutait entre eux. Résultat : commande attendue sur place 30 minutes. Mécontentement précisé au personnel pour qui apparemment la satisfaction et la qualité du service client n'est pas une priorité. Dommage !!!
un très bon fast-food a chaque passage on est jamais déçu... le restaurant en lui mm toujours propre! bravo à vous
Bonne accueil,service rapide et de qualité ,salle propre donne envie de revenir bravo au manager Thomas
Petite pause avec mes enfants après une belle après midi , mais quel dommage on fait le goûter avec les manteaux tellement il fait froid , la commande est également froide et le cookie tout juste décongeler !!! Restauration rapide ok mais il y a des limites ....
Le personnel et au top commande clik and parking j’ai appler car je ne comprenais pas pk ma commande ne parter pas en préparation un mr et sortie pour m’aider à comprend donc ses un ++ pour Burger King et au moment de la livraison j’ai u unpeu d’attente l’hôtesse qui m’a livrai ma commande m’a offert un muffins honnêtement vous avez du personel au top continuez comme sa
Personel gentil et souriant, servis très rapidement et bien chaud, fortement agréable.
BK complètement loco, trop bon service rapide avec des employés accueillants et gentils surtout Niama et Loïc 😍😍
Un service rapide et efficace alors qu'on est arrivé à 20, les employés sont aimables et chaleureux
Rapide, efficace, aimable et chaleureux. Tout ce qu’il faut pour une bonne bouffe entre pote.
Super Burger King, rapide et efficace alors que nous étions 20c tres gentil surtout thomas
Extrêmement bon ! Je recommande , manageur serviable et gentil
Plutot cool. On sait ce qu'on vient chercher. Juste un peu surpris de l'attente...
Extrêmement efficace et gentils avec le sourire et surtout des produits tellement meilleures que dans les autre fast food
À mourir de rire, une qui tiens le produit et une qui nettoie la table en parlant mal de son hiérarchique, puis une pour la balayette et une pour la pelle, je trouve cela absurde, il faudrait mieux avoir plus de personnes à faire les plats chaud pour les clients Accueil et repas négatif
Fast food très bien, le personnel est agréable, foncez direct. #burgergratos
Ma chaîne de Burgers préférée... Mais celui-ci doit faire des efforts : presque 3/4 d'heure pour une commande à emporter entre le paiement et la réception de commande... U e heure sur place avant de rentrer à la maison
Service nul, trop d attente pour recevoir la nourriture froide " 40 minutes "et seule proposition suite à ma réclamation voulez vous que nous vous rechauffions vos hamburgers. Nous sommes dans un fast-food et le non respect de la liaison chaude n'est nullement respectée et je trouve dérangeant de recevoir des propositions de solutions marquant un certain nombre de faultesdu respect hygiène
Beaucoup trop d attente après 1h30 d attente toujours pas de commande
Burgers et frites bonnes, mais il manque toujours les sauces... dommage
C est un bon fast food dans lequel je prend toujours mon Big king XXL, rien à dire il fait le travaille ce burger et les frites sont bonnes également. C est vrai que le Big Mac de chez Mac ou le giant de Quick sont très bons mais le Big king XXL va caler en plus très bon. Je ne peux rien dire côté dessert car j en prend jamais en général.
Lieux convivial En règle générale très propre de la salle au toilettes. Service assez rapide malgré une forte influence Micro-ondes à disposition ( un plus par rapport au mcdo, car ça permet de prendre son temp pour manger)
Jamais vu un service aussi rapide en pleine semaine et un midi !
Restaurant sale, frites, morceaux de poulet, serviettes et autres détritus au sol. Pourtant pas d’affluence à 17h, dommage !
Que dire.... Beaucoup de déception. Certes, nous avons été servi rapidement à table. Pourtant, mon steackhouse était froid. Je fais réclamation et on m'en apporte un autre en très peu de temps mais....chaud en dessous et froid au dessus . N'osant pas demandé de nouveau, je l'ai mangé. De plus, ma fille avait commandé un menu enfant avec un jeu de cartes comme "cadeau"..... On nous ramène de la pâte à modeler dont ma fille ne voulait pas car on n'en a plein à la maison. On demande donc une bd mais il n'y en a plus non plus..... Et au fait me dit ma fille normalement j'ai une couronne.... Et devinez quoi...il n'y en avait plus. Pour finir le jeu interactif dans l'aire de jeux ne fonctionnait pas. Enfin bref, première et dernière fois pour moi alors qu'on m'avait dit que c'était largement mieux que MacDo....
Personnel au top , très agréables On a bien mangé Dommage que la mini glace Schtroumpfs ne se vend pas seule???!! Apparemment il faut un menu enfant 🤔 Cherchez l'erreur...😒
Très déçu je fait une commande a emporter qu'on récupère ,comme tout le temps je vérifie le sac (mais pas assez) pas de glace je retourne au guichet . On part ,en arrivant pas les bon produits dans le contenant au lieux de ognion rings des crousti fromage . Pas de sauce allors qu'on a bien demander si elle y était.....
Super restaurant toujours bien servi. Le délai attente a beaucoup était réduit en ce moment très peux attente félicitation à tout le personnel :)
Big Chili cheese prit ce soir, burger réchauffé. Aplati et pain dur avec un goût typique de pain réchauffer au micro-ondes... Nous étions habitués mais nous ne pensons pas revenir, en tout cas pas à ce BK.
Un personnel compréhensif de ses erreurs. Un très beau geste commercial en excuse, je recommande. Burger King reste le seul fast food prenant en compte sa clientèle végétarienne.
Un grand merci pour le geste commercial sachant qu’il manque juste des frites sur une commande on m’a offert toute une commande avec en plus -20 % sur une deuxième commande donc franchement rien à redire nickel
J ai vu beaucoup mieux comme burger king ,j y retournerai pas à celui ci
Rien à redire sur le repas mais ce soir nous avons vu un truc inadmissible ! Nous sommes venus pour un drive et quand nous sommes arrivés nous avons vu une dame tremblante sans gants prendre notre commande dans le froid (0°). Au 2e guichet rebelote nous voyons une jeune fille dehors pour faire les règlements or elle a un guichet fermé pour ça. C'est vraiment scandaleux de voir ça au mois de décembre où il fait bien froid et sans de bons équipements!
Service longuet, personnel peu souriant, peu de places pour s'installer, burger et wraps tirant sur le froid... Cookie délicieux
En payant ma commande en ticket restaurant et l’appoint de 0,60€ en donnant une pièce de 2€, le caissier ne me redonne pas la monnaie 😤 de 1,40€. Il a du encaisser les 2 euros en premier et les tickets ensuite donc pas de rendu de monnaie sur le ticket resto. Un conseil: donnez vos tickets et attendez qu’il demande l’appoint.
Ils ont tué la concurrence, il n’y a pas photos 😉. Et s’il y a une erreur au moins il assume et son a l’écoute de leurs clients merci à eux.
Bons burgers mais les 4 dernières commandes étaient toutes incorrectes avec produits manquants... Ce soir encore manque 3 frites, un double whooper... 4 produits sur 9 !! Equipe ou organisation à revoir sérieusement. Pour nous en tout cas c'était la dernière fois.
Alors que dire. Pas grand chose. Service pas terrible. 30 minutes pour un café latte. Et le nettoyage à revoir. Gobelet frite et j en passe, visible au niveau des caisses....
Très satisfait du service ainsi que de la nourriture. Je recommande mais attention aux heures de pointe, l'attente peux se faire très longue. J'ai déjà attendu 1h10 pour un menu...
A mon la meilleure chaîne de fast food pour les burgers le reste peut se discuter mais leurs burgers c'est top !
J'aime beaucoup Burger King les produits proposés on vraiment du goût comparé à un autre fast food bien connu, je vais m'y rendre beaucoup plus souvent
Service rapide à table et jeunes personnels assez aimables. Parking trop petit et places super serrées.
Quel restaurant fantastique, toilettes très propres, manager (Loïc) au top avec un équipe formidable à l écoute et serviable dynamique et motivé pour satisfaire le client et de bon conseil, donc merci encore à Axelle, Lisa, Lou, Thomas, je reviendrai
La personne qui a pris ma commande était très aimable en revanche à l’encaissement on a l’impression de déranger… le coca que j’ai eu avec mon conjoint était imbuvable de la flotte au sucre sans bulle j’ai payé une boisson à part pour ça je ne trouve vraiment pas ça normal à ce prix autant acheter un litre de coca qui lui au moins sera pétillant.. concernant le reste nous venons souvent, et concernant les frites avec du cheddar enfin si cheddar il y a vu la dose sont très décevantes alors que c’est un supplément…
Des burgers toujours excellent, un service impeccable. Une très bonne équipe très sympathique. Merci à eux. Merci a Angelina.
Plusieurs passages a des heures assez tardives et comme toujours ils sont débordés… comme s ils ne savaient pas gérer un rush… les gars vous êtes les seuls ouverts jusqu à minuit… faut pas restreindre l équipe … qd j attend 20mn ma commande a 23h… y a un souci…
Bonjour super bon comme d'habitude mes juste pour le Big fish c'est de la sauce king pas de la sauce cajun juste le dire à la personne qui est à ce post ( le vendredi 11 novembre) pour pas qu'il refasse d'erreur
très bon, malgré que sur place on attend 40 minutes pour être servie sur place et quand on prend à emporter 30 minute surtout quand on fait passer les collègues avant tout le monde
Restaurant convivial et équipe très sympathique. A l'écoute du client et attentif de notre avis. Une équipe rapide et souriante. Je recommande.
C’est bien, BK c’est la maison, le service est rapide, le seul problème est le fait qu’il n’y avait plus beaucoup de savon, j’ai dû me resservir une fois pour avoir une bonne dose…a part ça, c’est parfait ! 👌🏻
Notre passage date du 15/10 au soir. Nous sommes passés par le drive pour passer commande de nos menus. L'attente fut longue... très longue........ nous comprenons qu'il y ait beaucoup de monde un samedi soir, c'est normal. Mais justement pourquoi ne pas mieux répartir vos employés de façon à fluidifier leur travail ?? Car il y en a, et je pense notamment à la jeune fille qui, à part discuter avec ses collègues et passer les sacs aux clients, ne sert strictement à rien. Elle aurait mieux fait d'aider ses collègues à faire les commandes.. Nous étions juste 2 donc 2 petites commandes et vos employés parviennent quand même à oublier notre glace que nous avions commandé.. nous nous en sommes rendu compte une fois arrivé chez nous.. nous décidons de revenir pour réclamer la commande entière car pas glace et les menus étaient refroidis.. La commande refaite après de longues minutes d'attente par un de vos employés. Cette fois il oublie de nous mettre la barquette de frites.... c'est trop pour une seule soirée.. nous décidons donc de hausser un peu le ton car avec tout ça, nous avons déjà perdu 1h... et le gars se permet de nous dire que ce sont des choses qui arrivent.. pas d'excuse prononcé... c'est inadmissible. Il convient vraiment de dire à vos salariés que nous PAYONS chaque produit que nous commandons DONC ils sont censé HONORER PARFAITEMENT les commandes de tous les clients !!!! Il n'est clairement pas normal que nous soyons obligé de vérifier à chaque fois !!!!
Commande Uber,encore une fois erreur de commande ,sympa de partager le bing King xl de mon mari car pas de Big King pour moi🤬 Par contre les 6€65 eux sont bien présents sur mon ticket de caisse
Plus que déçu 😞 le resto est vraiment très sale coca renverser à terre qui étais déjà et quand nous somme parti etaiw tjs la tout étais froid ou pratiquement jamais vue ça j'en ai fais des photos
Pas très rassurant avec des enfants ! Un homme est rentré faire les poubelles pour manger. En disant Poutine coupé la tête. Mais c'est normal 😭
Bonjour Mme Frénée, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous. Cela nous permettrait de nous aider à résoudre ce sujet qui perturbe la vie de notre restaurant depuis plusieurs mois. A bientôt.
Établissement sale les toilettes dans un état plus que médiocre Les personnes à l accueil ne sont pas leur place pour parler sérieusement de vrai problème avec des personnes qui dérangent les personnes qui veulent passer un moment sympa en famille. Sur beaucoup de points mc do est bien supérieur
Bonjour M. Leguedois, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous. Cela nous permettrait de nous aider à résoudre ce sujet qui perturbe la vie de notre restaurant depuis plusieurs mois. A bientôt.
Service de qualité et employés très chaleureux merci pour cette expérience je reviendrai
Serveuse au comptoir pas très aimable, Très longue attente avant d'être servis.. Radin sur les sauces, les frites, même pas de serviette.. bref ça a changé BK
Ce burger king a une équipe très dévouée mais débordée les moments de rushs... Burger, frites froides. Plus de sauce 1954. King box prise avec Chili Cheese et Onion Rings mais il y avait des nuggets à l'intérieur au lieu des Chili Cheese.
Je revois mon avis à la baisse en raison d'oubli systématique d'un article commandé et payé ainsi que la nette diminution de la qualité des produits Pas le temps ni l'énergie de retourner sur place pour réclamer un paquet de frites ou un burger... ce n'est certes pas grand chose mais ça gâche un peu le repas et ternit surtout l'image de l'enseigne... quel dommage !
Trop souvent des erreurs dans les commandes (frites, glaces, sauces...) , aucun moyen de se faire rembourser ou obtenir un avoir sur les produits manquants... Quand on prends un drive c'est dommage... Le temps d'attente est bien trop long par moment...
Habitués à ce restaurant où tt se passe bien d'habitude, on a pas compris hier soir. 45min d'attente, pour au final manger un burger froid. Le resto n'était pas plein pourtant , les gens excédés demandaient le remboursement, les filles à la caisse traînaient la patte pour préparer les commandes, le tas de burgers grossissait derrière elles, et quand je fais la remarque à l'une d'elles, sa réponse est" bah c'est pas de notre faute". OK...
Nous y sommes allés ce soir avec notre fils de 4 ans exprès parce qu’il est fan de Pat Patrouille et avons été très déçus car en plus d’un service lent et peu aimable on nous a annoncé qu’il n’y avait plus de surprise Pat Patrouille et avons eu un jeu de carte pas du tout fait pour un enfant de 4 ans c’est juste lamentable avec toute la pub qu’ils font pour ça en ce moment !!
Faire une commande en livraison avec deliveroo, appeler au bout d'une heure car la commande est toujours "en préparation" avoir un employé qui nous dit qu'il trouve pas la commande pour la trouver au bout de 5 minutes. Ok il y a du monde on peut le comprendre mais une heure ça fait beaucoup surtout que 30 minutes après la commande n'a pas bougé alors qu'on nous a confirmé au téléphone qu'un équipier est en train de la faire. Essayer de rappeler mais tomber sur le répondeur plusieurs fois, appeler le service client deliveroo qui au final nous informe que le restaurant a fermer car problème de tablette. Il serait peut-être bien de prévenir les clients ou de faire quelque chose car attendre 2h pour avoir une commande qu'on aura jamais c'est pas plaisant.
On est jeudi à 16h40, pas grand monde dans le magasin. Commande à la borne, tjs rien reçu après 20 min. Peut on appeler ça un Fast food ?! Je ne pense pas. À améliorer svp
1 étoile parse que l’on a pas le choix J’ai jamais été aussi déçu d’un service dans un fast-food. Ticket sorti pour 21h48 servir à 22h45 1h attente avec 3 enfant et en plus on voulais me donner des Burger sur froid Je leur rapporte ralle mais me les changent comme mémé. Service Burger à la place de nuggets dans menu enfants et oui au faite où sont les jeux pat patrouilles de là PUB A la place un vulgaire jeux de cartes. Et je ne suis pas le seul ce soir là à être mécontent il y en a 1h20 d’attente Ps il ne propose rien pour le retard en plus. Vraiment très très déçu de voir un service et une cuisine aussi ridicule
20 minutes d’attente au drive pour un vulgaire menu enfant de surcroit a 18h30, enfant plus que déçu d’avoir un vulgaire jeu de carte en lieu et place des cadeaux pat patrouille ventés dans toutes les publicités.2 passages dans ce restaurant : A La première deception on se dit que ca arrive a la deuxième on se dit qu’il y a un réel problème de gérance.
Vous êtes d'une lenteur absolument navrante ..... Vraiment.. A ce point, c est navrant.. Navrant... Vous ne disposez absolument pas des moyens en personnel pour répondre au nombre de tables dont vous disposez.. Si votre restau était plein.. Vous seriez en panique totale.. Et c tellement sal au sol.. Ca colle quoi
Une étoile et je suis généreux restaurant mal organisé commande sur internet et pour chercher la commande cela fait 1heure que j'attend sur le parking et de plus le personnel se fout de ma gueule 1ère et dernière fois qu'il me voit je déconseille.
Hormis un serveur qui a le sourire, la convivialité n’est pas au rdv. 2 caissières qui rappelle a l’ordre un serveur alors que nous lui posons une question, le respect et la courtoisie ne sont pas de mise. Et payer 1,5€ pour 1 cuillère de sauce cheddar et bacon, c’est vraiment du vol
Première déception de chez Bk. On est venu samedi soir à 21h49 on a été servi 1h après !!!!!! Coup de gueule, surtout que d'autres on été servi avant nous (commande plus petite????) Il serait temps de recruter ET de prévenir qu'on risque d'attendre autant de temps SINON on aurait été mangé ailleurs.
1h45 d'attente pour avoir une commande, personnel pas aimable, aucune rigueur de travail Même pas une excuse pour la clientèle qui attends Je ne recommande pas cet établissement À fuir
On mange bien mais beaucoup trop d'attente !! Insupportable , on vient toujours les soirs de matchs de Caen, la 1ere fois c'était très rapide mais la pfff... a chaque fois on attend trop , 1h d'attente avant d'être servi après avoir la commande ...
Gros client par le passé, je ne viens plus suite à de nombreuses déceptions : le restaurant et le parking sont systématiquement surchargés les jours de grosse affluence (week ends, promotions, etc...), ils sont radins sur les accompagnements (cf photo), et le temps d'attente (drive ou commande) est devenu bien trop long (en moyenne, 20-25 minutes pour un menu simple, je préfère aller au restaurant du coup, ce n'est pas le résultat attendu dans un "fast food"). Personnel accueillant et locaux relativement propres cependant. Aucun moyen de contacter un service client ou commercial, alors je mange ailleurs du coup.
Bonjour M. Arek, Merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Nous souhaitons échanger avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre expérience chez Burger King. A bientôt.
Service rapide Bon rapport qualité prix Employés serviable Visite agréable
Très long ,manquer plusieurs chose,plusieurs personne qui se plaigne,commander 4 glaces une bien remplie les autre beaucoup moin pour le même prix,une seul femme en salle pour servir, la pauvre elle arrêtera pas
Alors des BK, j'en ai fait. J'ai plus de 700 couronnes. Mais attendre 1h10 pour 2 burgers. Ça, plus jamais ! Je n'ai jamais été autant déçus. Sous effectif et manque d'ingrédients.. Plus rien ne va ! Pas d'option veggie..
Un dimanche soir, arrivée à 20h10 et être servi à 21h30 sur place… Il serait préférable d’estimer un temps d’attente! Ne soyez pas pressé pour manger…!
Incroyable, attendre 1h30 pour avoir notre commande. Où se trouve le responsable, le manager ? Les pauvres employés étaient complètement dépassés par.la situation. Avant ce nouveau procédé de faire son choix à un tableau, on passait directement au comptoir, et on emmenait nos plateaux, ça allait plus vite
Il y avait énormément de monde ce soir, l'accueil au drive a été extraordinaire ! Toute l'équipe fait son maximum pour le bon déroulement du service ! Accueil et service 5 étoiles 😉 Merci beaucoup !
Bsr je vient de sortir de chez vous comme d habitude déçu il nous manque TJ quelque chose dans les commandes et quand on vient réclamer le personnel n est pas aimable du tout. Alors qu'il n y a pas foule. On a la commande 513. Et on boit les gens retirer les commande 514,515,516,517 et nous on attend encore
Commande en clic and parking faite qu'on ne peut déclenché que prêt du restaurant... arrivé devant le déclenchement ne marche pas, à l'intérieur on nous confirme 2 fois notre commande pour que au bout de 30 min d'attente on nous annule notre commande sans rien dire, c'est inadmissible. On fini au drive ou on ne peut même pas bénéficier des offres du moment. Bande de bon à rien !!!!
Personnel aimable mais sans grande motivation. Menus moins étoffés en choix de sandwich que d'autres restaurants BK. Par contre la commande était complète, point important tout de même 👍
manger la bas a 23h. service rapide, nourriture tres bonne. + personnel accueillant, agréable souriant et sympathique !! parfait.
Nous étions seulement de passage mais nous avons eu l'occasion de tester ce fast food qui ne nous était pas inconnus. La nourriture était satisfaisante comme d'habitude cependant la propreté des locaux laissait à désirer étant donné que peu de personnes étaient présentes, il était étonnant que les tables soient sales. Malgré tous, je recommande ce fast food si vous ne mangez pas sur place.
Voilà encore dessus… pour la deuxième fois en peut de temps commande internet annuler au moment de la déclencher à proximité donc 15 km en voiture dans le vents, argent retiré du compte encore alors qu’il dise que ce n’est pas prélever (ça va encore prendre 3 semaine pour que mon compte sois re crédité) !! Sinon il oublie de retirer la salade ou les tomates des Burger trop de problème je n’y retournerai plus trop dessus à trop de reprise !! Je préfère me prendre la tête à trouver une place en centre ville au moins là-bas pas de problème avec les commandes !!
Première déception chez Burger King, une chaîne que j'apprécie beaucoup habituellement, on a pris à emporter, 3 nuggets au lieu de 4 dans le menu enfant, des sauces manquantes, des gros tacots de salade dans les burgers et les couvercles en carton des gobelets qui sont emiétés dans les boissons. Bref, vraiment déçu
Merci M. Bonneau d d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés que votre visite chez Burger King n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre concept est reconnu pour permettre à nos clients de passer un bon moment en se régalant pour un rapport qualité/prix inégalable. Nous sommes déçus que cela ne soit pas le cas pour vous. . En ce qui concerne les oublis, votre remarque va été transmise au responsable afin que cela ne se produise plus. Si vous souhaitez vous pouvez nous laisser vos coordonnées à l'adresse [email protected] A bientôt chez Roi Sandwich!
Repas pris hier soir mercredi. La moitié des sandwichs ne sont plus disponibles. Pas de nuggets également. Accompagné par des amis ayant des enfants, nous voulons prendre un menu mercredi deal (impossible et pourtant il n'est que 20h le soir). Petite salade prise : la boite est à moitié vide... et nous allons l'habitude de prendre cette salade. A l'arrivée de Burger King, remplaçant Quick, nous étions ravi. La qualité et le service (interminable aujourd'hui) étaient là. Les burgers étaient bien présentés et le goût particulier de Burger King était là. Au fil du temps, les choses se sont dégradées. La qualité, le soin apporté à la confection des sandwichs, le service, le temps d'attente ... tant que choses à revoir. En continuant ainsi, Burger King risque de ne plus durer très longtemps et bientôt une nouvelle enseigne. Si je regarde les commentaires de ces dernières semaines, nous allons tous dans ce même sens. C'est juste mon impression ou sommes-nous plusieurs à la partager. Il est tant de réagir...
Merci pour ce service de qualité malgré le monde rapide et efficace ;)
Excellent je viens d’appeler pour savoir si je pouvais utiliser mon code de validation pour un désert. En ayant commander sur uber eat. La personne que j’ai eu à accepter top merci 👍🏼
Bon rapport qualité prix les enfants adorent pour nous supérieur à son concurrent mc... seul petit bémol la propreté des tables mais pas évident pour le personnel d'être partout aux heures d'affluence....
Attente de 20 min pour avoir des burgers plus que tièdes et 1.50 euros de plus pour une barquette de frites avec sauce cheddar et bacon si ridiculement petite honteux! Franchement pas digne d'un burger king
Bonjour Kat. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés que votre visite chez Burger King n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre concept est reconnu pour permettre à nos clients de passer un bon moment en se régalant. Nous sommes déçus que cela ne soit pas le cas pour vous. Vous pouvez nous laisser vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que nous puissions échanger ensemble. A bientôt chez Roi Sandwich!
Malgré le monde le service est super rapide et très bien effectué, pas d’erreur c’est un sans faute et 5 étoiles bravo on mange chaud chez vous 😊
Bon mais d’une lenteur quand on mange sur place, plus de 20 min d’attente pour 2 menus identiques. En pleins ruche je peux comprendre mais quand il n’y a pas beaucoup de monde je trouve ça très limite. Préfère s’occuper du drive plutôt que des gens qui attendent debout ou dans la salle depuis plus de 20min.
Nous avons mangé froid. Quand je suis venu chercher les glaces j ai posé la question pourquoi c' était si froid et pourquoi ma salade présentait des feuilles comme brûlées ? On ma répondu ça devait être fait depuis trop longtemps !!!!! Pourtant j ai payé mes deux menus au plein Tarif ?! La glace n'avait quasi pas de caramel ! La dernière fois au drive les frites avaient été oubliées là ça fait beaucoup.
Propre, bien organisé, très intéressant la possibilité de lancer la préparation depuis internet, les concurrents ne le font pas. Diversification des menus c'est de mieux en mieux...
Malgré le temps d’attente ( totalement normal étant donné le nombre de personnes présentes ce mercredi soir). Je tiens à souligner le travail des équipiers qui faisaient leur maximum pour répondre aux attentes des clients ainsi que le manager qui s’est montré serviable malgré mon mécontentement je reviendrais très certainement !
A 2 pour préparer une commande et elles ne sont même pas capables de la faire compléte ! Ça arrive trop souvent chez eux. Vérifier vos commandes c'est des incompétents à BK !
Personnel peu accueillant, temps d'attente extrêmement long, beaucoup de manque de produits (fin de soirée mais quand même...) Dommage car les burgers sont bons
Pour un supplément à 1€50 pour des frites cheddar et bacon… je ne sais pas quoi en penser… portion à revoir
Double Whooper avec tout les supps toujours aussi bon mais pas de jouets ni de desserts dans les menus enfants un oubli désagréable. Le steak veggy manque de goût et d'assaisonnement, a retester après ajustements de process. Quelques points d'amélioration a envisager.
Burger king le roi de la radinerie Payer 1,50 € pour un supplément cheddar et Bacon et avoir ca Sauf que c'est pareil pour tous les autres aliments Même les frites sont pas très chaude
Commande en drive ,on m’apporte ma commande à la voiture ,il y a 2 voitures devant moi dans le couloir donc je ne peux partir….attente repas froid !!!!et on passage les 2 personnes en poste rigolent quand tout se débloque !!!! Attitude pas pro ! De nouveau très déçue commande incomplète,oublis à 2 reprises ,pas de poulet dans la salade césar cher la salade verte!!!! Manque considérablement de rigueur de professionnalisme,les sacs sont « bourrés « tout est écrasé….1 sauce pour 3 menus niveau radinerie ….quelques fois un paquet de serviettes dans la commande et l’autre fois nada rien du tout…. Réponse du manager nous formons !!!quelle belle explication pour le client…. Je ne recommande pas !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. A bientôt.
De retour depuis plus d un an dans ce Burger King et mon avis reste le même …médiocre .!!!!!j ai attendu au drive pendant plus de 20 minute une fois commande passer en étant la première voiture je précise aucune file d attente …et ne s excuse même pas de cette attente plus que disproportionnée…de plus commande bâclée ..rupture de frite au cheddar …voilà pourquoi je ne conseille vraiment pas ce lieu ..2 essais qui n ont était que catastrophique..je déconseille fortement🤬🤬🤬🤬
Une fois sur deux il y a un problème avec la commande, et même pas forcément en période de forte affluence. Accompagnement ou sandwich manquant ou parfois carrément la commande d’une autre voiture. Les erreurs arrivent, ici c’est un record.
J'arrive en drive en heure de pointe je commande, je paye ma commande, je pars avec le sac, jusque-là tout va bien sauf quand je l'ouvre pour manger c'est pas le menu que j'ai commandé, en bref faites attention à votre menu quand vous prenez vos sacs car la communication n'est pas présente ou mauvaise compréhension dans l'équipe? En tout cas la direction de BK je vous recommande de revoir certain points
Une équipe formidable, accueillante et chaleureuse. Vraiment réconfortant de voir cette équipe donner le meilleur d'eux-mêmes afin de satisfaire nos papilles! Décidément le bonheur réside dans les choses simples de la vie. Mille mercis !
Samedi 12/02/2022 21h pas d'affluence au drive j'arrive au second guichet pour payer et je demande à la personne de me mettre des mayonnaises en plus (heureusement car aucune Mayo de mise par rapport au 2 menus existant) et au moment de se mettre à manger.... Dommage pas de frites pour les menus..... J'ose espérer que cette situation ne se répète pas souvent car en cas de forte affluence vous devez avoir beaucoup d insatisfaction client. Quelle frustration de ne pas avoir de frites pour accompagner nos menus 😠😠😠😠😠
Plusieurs yavait plus de Master cantal ni King fries
on y est allé à midi au drive, pas mal de monde donc l'erreur dans la prise de commande peut s'excuser. Par contre le rouge à lèvre sur les couvercles des gobelets (comme si quelqu'un avait bu dans nos verres) ça c'est intolérable.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Deux commandes de suite et à chaque fois des erreurs ou oublis! Pas de serviettes, commandes glaçons et servis sans glaçons. Erreur dans les accompagnements, oublis de sauces… Je ne sais pas s’il y a eu un grand changement de personnel mais ce n’était pas comme cela avant. Nous commandons régulièrement mais là ça commence à faire quelques temps que les commandes se dégradent. A continuer ainsi vous risquez de perdre des clients.
Beaucoup de monde à chaques fois, de l attente aussi un peu donc les frites sont tièdes, sinon j y retournes donc c est bon pour de la restauration rapide. Employés corrects selon le jour et à qui on a à faire, tous n ont pas la même définition de commerce.
Super salade dans le menu, en remplaçant les frites... Avec lamelles de parmesan et tomates confites... Et encore mieux dernièrement avec du râpé de parmesan... Super top pour un excellent rapport qualité prix
L’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux produits, envoyez nous vos coordonnées à l'adresse [email protected]. A bientôt!
Même pas eu le temps de m’installer que le plateau m’attendait déjà, et le meilleur, tout était bien chaud. Très bon accueil avec un enfant avec chaise bébé « propre » a disponibilité, et rien à dire sur la propreté de la salle. Merci
bonjour- passage ce 28 mai vers 20h15. toilettes pas propre- la personne qui est en salle discute avec l'équipier du comptoir et le manager. Pas trés professionnel !!
Commande de 2 menus dont 1 végétarien. Quel plaisir de rentrer chez soit et de découvrir du bacon dans le végétarien ! Et bien sûr ils sont injoignables !!
25 minutes d'attente pour un petit menu à emporter alors qu'il n'y avait quasiment personne dans le restaurant alors que nous avions commandé avant les autres. Nous avons été servi en dernier. La personne ressemblant à un gérant du Fastfood se baladait sans masque alors que tout le monde faisait l'effort de le porter. Négatif ! À éviter.
Très déçue de ce Burger King. 20 min pour avoir notre commande, les burgers sont froids et pour ma part le fromage n'était pas cuit et pas fondu. Le coca a plus goût d'eau que de coca alors que nous avions bien demandé sans glaçons ! C'est bien la dernière fois que nous viendrons.
Toujours bien reçus, protocole sanitaire bien respecté et clair, pas trop d'attente. Le personnel est agréable même les petits nouveaux font de leur mieux! Super resto
Je ne pense pas que ce soit NORMAL de vendre des cookies qui ne sont pas cuit . Très décevant
Une honte....!!! J'ai commandé un cookie avec une cuisson même pas arrivée a terme... J'ai jamais vu sa...😡😡😡
Très bon et servi rapidement. Règles sanitaires misent en place. Ambiance musicale très sympathique aussi 4/5 étoiles à cause des frites servies dans des boîtes de burger donc moins nombreuses que normalement. J'espère que cela est provisoire
Commande en drive. Employée très agréable, pas d'attente, commande complète. Seul point négatif : refus des chèques vacances alors qu'ils sont valables jusqu'au 31/12/2022....refus sans explication. Dommage
Franchement c’est aberrant la gestion de ce fast food j’ai jamais vue ça! Je viens ce soir à 22h45 pour commander, le drive et les portes déjà fermes nous demandons les horaires, on nous confirme bien la fermeture à 23h mais le manager a décidé de fermé 30 minutes avant ce soir, ok tout vas bien, étant devant le Burger King je tente de commander sur le site de Livraison pour pas le nomme U*** E** livraison prévue à 11:20 par le Burger King de mondeville 2 qui soit dites en passant sont sensé être fermes du coup, donc je me vois payer un livreur pour le livrer ma commande que j’étais en droit d’avoir 30 minutes avant par le même restaurant !!! C’est inadmissible , je pense qu’il serait grand temps de vous remettre en question et de donner a vos équipes la possibilité de travailler sereinement parce que vraiment c’est plus possible pour vos clients, une enseigne avec un nom comme celui là ne devrait pas avoir ce genre de problème. Merci de respecter plus vos clients parce que c’est vraiment pas terrible. Manque de conscience professionnelle.
Rien à redire sur le repas malgré une attente assez longue alors que nous sommes arrivés à 11h30. Mes enfants se faisaient un plaisir de venir pour avoir les jouets du moment et ils se sont retrouvés avec un malheureux ballon en plastique avec une figurine,même les plus grands qui devaient avoir un jeux de société. Rien n'est indiqué ni dans le restaurant ni à la borne lors de la commande que les produits sont en rupture de stock.Ce sont comme même des babioles que nous avons payées ils le préciseraient avant je n'aurai pas payé pour ça et déduit cette m.... de mon ticket .résultat 3 enfants très déçus.
Toujours trop d'attente. Suis à 25 mn sans bouger dans la file du drive ce soir. Pas normal
Bonjour Mr FROMENT 1 étoiles c'est le signe d'une grosse déception. Pouvez vous me donner plus d'explications via [email protected] afin que votre prochaine visite soit au top. Bonne journée Le Directeur
Première expérience...j espère que le goût sera à la hauteur de l attente. Et que le goût sera meilleur que l amabilité......et après avoir attendu..c est froid et surtout sans goût . Bien sûr ceci n est que mon point de vue. Mais à la vue de la concurrence....je ne reviendrai pas..
Rapide,efficace,accueil au drive toujours sympa
Monsieur Bonjour Nous sommes toujours ravis d'avoir des avis avec les 5 étoiles. Merci car cela encourage nos équipes pour continuer à satisfaire nos invités. Bonne Journée Le Directeur
Pour ce qui est des commandes, rien a dire mais attendre 20 minutes devant une banderole et une pancarte "merci d'attendre, un membre de notre équipe va venir nous accueillir " pour qu'au final ils passent plusieurs fois en nous regardant effrontément sans jamais venir nous chercher, a chaque fois j'ai du de moi même passer la banderole sinon je serais toujours en train d'attendre. Le temps d'attente des commandes est beaucoup plus long mais plus justifié a cause du nombre croissant de personnes aux drives, je comprends que leur taf soit pénible mais les clients aussi ont leurs journées de taf dans les pattes et ont eux aussi vu des gens toute la journée...
Madame, Merci de votre retour. Le circuit clients mis en place lors de votre visite ne semblait pas totalement adapté. Nous avons donc dés vendredi revu celui ci afin que notre équipe puisse mieux accueillir nos invités. Vous pourrez constater lors de votre prochaine visite que l'entrée est modifiée afin d'améliorer l'accueil. Si vous souhaitez nous laisser un message, vous pouvez le faire sur l'adresse [email protected] Bonne journée Le Directeur
Revoir le niveau de votre personnel car ça devient trop récurrent de ne pas tomber sur des lumières au détriment de vos clients. De grosse difficulté à la compréhension des commandes, ne savent pas orienter ni prévenir le client quand il y a des ruptures, pourtant la base de ce métier. Et trop souvent des commandes qui ne correspondent pas à la demande. Vérifier avant de quitter le drive
Bonjour Je constate que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite et je vous remercie de votre retour. Vous pouvez me laisser vos coordonnées sur [email protected], afin que nous puissions échanger sur le problème que vous avez rencontré. Dans l'attente de vous lire. Le Directeur
Aujourd'hui était ma dernière visite chez Burger King ! A chaque passage au le niveau de sauce diminue... et là aujourd'hui à 12 h 30 y'en a carrément plus ! Peut être est ce pour le drive et qu'une fois le client parti c'est pas grave ? Alors à chaque fois je téléphone... et rien ne se passe ! Au prix des King fries, c'est un scandale !
Stop sur la route des vacances car facile d'accès..mais hamburger chicken cheese oignons qui n'a rien à voir avec la photo..donc je ne reitererai pas
- Pour les commandes à la borne, il faut indiquer son numéro de table : comment faire en étant seul ? comment savoir si la table n'a pas été déjà réservée ? - Un bruit incroyable en salle : à quoi sert la musique, si ce n'est à ajouter quelques décibels à ce vacarme ? - 22 minutes pour être servi à table (2 menus standards), alors que toutes les tables n'étaient pas occupées... Heureusement, c'est arrivé chaud et bon !
Endroit sympa, pratique pour manger rapidement (service rapide), tarifs à peu élevés
Fast food sympa, personnel agréable
Endroit propre personnel sympathique
Très propre. Personnel sympathique. J'aime beaucoup les burgers généreux.
Très mal organisé, j'ai attendu très longtemps pour passer commande ( une borne hors service) . Et l'attente fut aussi longue pour récupérer mon plateau,! Salle bruyante,l'aire de jeux des enfants est dedans ! J'ai tenté la terrasse extérieure qui n'est pas agréable ( proximité de la route et ce jour là trop de vent). Bref hormis le sandwich qui était correct ,le reste ne me laissera pas un souvenir extra.
Super burger king, le personnels débordés reste très aimable et travail dur, aucune erreur de commande, en revanche la piece principal et très bruyante, je préconise de ce placer à gauche prêt de l entrer afin d'éviter celui-ci.
Bon accueil, burger correcte, chaud et les frites très bonnes. Le service est rapide. L' espace entre les tables est plutôt restreint. Restaurant service rapide correcte quand on est de passage et où l'on peut manger à toute heure de la journée.
On vient de temps en temps. Parfois directement dans le restaurant, parfois au Drive. Je suis très souvent déçue. Il manque des éléments, les burgers sont souvent secs. Mes onions étaient brûlés et de couleur noire... Des erreurs qui pourraient être évitées !
Je m'attendais à du changement... Oui sur les burgers non sur les frites industrielles. Bref du Mac do réchauffé, y'a que la déco qui essai de faire oublier l'ancien quick... Les jours de forte affluence c'est horrible on ne circule plus, c'est bruyant, pas assez de place.. Faut y aller à 11h30.
Hey vous en avez fait quoi des frites cheddar & baccon ? 🥺 Oubli d'un sandwich dans une commande pourtant pas si grande (Parler et préparer des commandes n'était visiblement pas une tâche aisée pour la personne qui l'a préparée) langage à revoir pour certaines personnes
L'équipe de la cuisine est efficace et rapide.
Totalement différent de Mc do et Quick allez-y 😄
J adore le whooper, mais la j ai jamais vu ça, 20 mn d attente sur le parking.. Tout seul, pas une voiture à côté, pas grand monde à l intérieur, puis d un seul coup ma commande est notée récupérée ? Je me dirige à l intérieur du restaurant et la je vois qu il n y a pas la foule habituelle à cette heure là, 5 ou 6 employés derrière le comptoir à discuter entre eux, un personne devant moi attents ça commande, je présume, personne ne le demande ce que je veut, je suis déjà en train de bouillir à l intérieur... Lorsque qu un employé me demande ce que je veut, on en ait à peu à trente minute ! Et la il me dit qu il n avait pas vu ma voiture en attente toute seule sur le parking !!! Ma commande est prête depuis un certain temps, du coup je vais manger froid, je suis dégouté, la personne s excuse, je l invite à venir voir sur les places d attentes de commande pour voir ma voiture, pas de réaction, j ai l impression d être pris pour un pigeon, mais qui paye 23 euros pour manger froid, parfait, et bien voilà, si vraiment il y aurais eu le rush, j aurais pu comprendre, Mais la pas du tout, Je mets definivement une croix sur ce restaurant rapide. Voilà, sur ce, bonne soirée à tout le monde.
Nous sommes venus plusieurs fois et toujours satisfait très bon produit,il ne manque jamais rien a la commande même avec commande très concequente, Je recommande
Bon et agréable. De très bons 🍔 il faut essayer pour les adopter.
Je change le commataire , n allez pas au burger king Mondeville et Caen pour la boîte mystère c'est une arnaque international , c'est ce moquer du consommateur quand vous commandez la boîte mystère ils mettent toujours la même chose .exemple aujourd'hui j'ai tester les deux rien que pour voir sur les 4 boîte 3 fish et un poulet comme l an dernièr . Ils ne joue pas le jeu . En plus niveau qualité c'est des fast fois on perdu !! Application supprime! Marre d être pris pour des ânes
Les burgers sont corrects. Par contre un peu d'attente malgré qu'il n'y ait pas grand monde.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mondeville ?
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