Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Mondeville qui se trouve à Mondeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Très rapide, plat savoureux, et personnels très sympathique (Nathalie notre serveuse)
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai commandé à 16h un repas pour 2 à emporter, c’était très rapide et accueil sympathique !
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci beaucoup à notre serveuse Nathalie qui a été extraordinaire. Grâce à elle nous avons passé un très bon moment.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très décevant !!!! Pas de salade d'accueil,pas de pain,ni sel. Les plats sont servit froids , nous les renvoyons, serveuse mécontente !!! Puis une assiette pour un enfant qui est celle ci bouillante qui est donné à l'enfant dans les mains !!!! A la caisse nous montrons notre mécontentement, même pas un geste commerciale, limite un Aurevoir, elle retourne à ses cocktails. Restaurant à banir, il nous verrons plus !!!!
Bonjour Noémie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Cela faisait longtemps que je n' étais pas retourné, et ça y est, je me rappelle pourquoi. Les menus ont changé, non pas en qualité, encore moins en quantité.... mais le prix. Pour le service, on se croirait au resto Universitaire, tellement y a de jeunes serveurs qui courent partout. Pour exemple ils ont oublié les boissons...et personne n'est venu nous demander si tout allait bien. Et oublie aussi de nous préciser les suppléments. Bref, on s'en fout 'm. Ça sent l'amateurisme à plein nez. Et le temps d'attente....long.... très long.... Bref, oui. S'il y a rien d'autre et si vous aimez attendre. Pour le reste, et franchement pour le prix un fast food fait largement l'affaire. Mieux, prenez n'importe quel resto dans la même rue....ce sera pas moins bon. En tout cas je ne retourne pas avant très longtemps.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Service beaucoup trop long malgré la gentillesse des serveurs ... 1h pour le plat quand on a des enfants c'est compliqué. Il a fallut réclamer la salade d'accueil et le coulis et les peanut's sur le dessert.. heureusement corrigé toujours avec amabilité. Nos faux filets étaient extrêmement durs et avaient un goût de grill mal entretenu.. très brûlé. J'avoue avoir été très déçue de ce buffalo pourtant nous adorons cette enseigne.. dommage !!
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Enseigne de restauration préférée des français ? Je ne pense pas que ce soit grâce à l’établissement de Mondeville ! On nous prétexte 30 min d’attente mini alors que le restau est à moitié vide ! Merci tout de même car grâce/à cause de vous nous avons découvert les 3 brasseurs à 50m (👌) A jamais
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Très décevant , pas de salade d’accueil, présentation fish and chips de cantine, quantité d’enfant, je sais que c’est la crise mais un minimum. Une dizaine de frites qui se battent dans l’assiette, le pire Buffalo que j’ai fait
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Serveur détestable, les salades d’acceuil ne sont plus proposées. Il aura fallu redemander 3 fois pour le pain et l’eau. Les frites sont à peine cuites. Le steak haché du menu enfant était noir tellement il était cuit. Notre enfant a mangé après nous puisqu’il aura fallu 20 minutes pour s’en faire servir un convenable. Le reste du service était pourtant rapide puisque les plats sont arrivés avant les boissons et avant même que nous puissions terminer de manger l’entrée. Seul l’acceuil du responsable de salle sauve la pire soirée que nous ayons jamais passé dans un buffalo et nous sommes clients depuis 20 ans. Bref, la franchise a bien changé, il faut vite la fuir!
Bonjour Clémence, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
De passage en week-end à Caen nous nous sommes arrêter manger à Buffalo. Accueil exceptionnel, repas très bon comme d’habitude chez Buffalo par contre on nous a pas proposé de pain mais l’équipe très sympathique ! Petit plus pour là serveuse Chloé qui était adorable :)
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bon restaurant, propre, rapport qualité prix correct m. Petit bonus, Axel (le serveur) nous a mis l'ambiance et la bonne humeur, il nous a refait notre soirée et nous lui avons sûrement refait la sienne. #verredelait
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Décevant. 3/4h pour attendre un repas et pas de salade d’accueil ! Poulet au cajun froid, pavé de rumsteck très petit pour son prix et bien trop cuit !
Bonjour Lise, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
De passage sur la route, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de la serveuse Lucie. C'est tellement agréable une personne aussi souriante et sympa. Le développement de la carte pour les veggies bravo et merci! Sinon tout était très bien. Rien à redire
Merci Cécile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je me demande encore si le repas que l'on a servis à notre table, le miens du moins ce mardi 22 est une caméra caché.. Un steak au 3 poivres avec pomme de terre au four, je me retrouve devant une assiette d'une désolation sans nom.. A la droite de l'assiette une malheureusement patate sèche et dur, une sensation tous sauf agréable en bouche et un steak qui n'avais pas grande saveur servis dans une présentation des plus triste .. Ni le goût, ni l'apparence.. Cela nous aura fait au moins rire de désolation pour l'image renvoyer. Dernière fois pour moi.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Je ne pourrais pas juger de la cuisine aujourd'hui car je n'ai pas pu manger. Cela dit le KFC d'en face est pas mal et nous aura bien dépanné. Nous sommes arrivés à 3 dont un enfant de 18 mois à 12h35 dans un jour avec du monde mais sans plus (normal). L'installation fut un peu longue mais la prise de commande fut rapide. Voilà qu'à 13h15 toujours rien. Notre enfant pleure car il a faim (à cet âge difficile de faire patienter davantage). 13h30 toujours rien. Nous prévenons le service de notre départ par politesse après 55 minutes d'attente. Je souhaite ici laisser un avis constructif car l'attente est souvent plus longue dans ce Buffalo que d'autres. Voilà mes pistes : - expédier rapidement le menu kid (même si celui des parents vient après), - annoncer dès l'arrivée le temps moyen d'attente (ça se fait dans pas mal d'autres buffalo) - ne surtout pas laisser partir le client insatisfait. Un petit geste avant de partir comme une remise sur la prochaine visite. Toutes ces pistes permettent de passer d'une expérience négative à une positive et s'assurer de ne pas perdre le client. A bon entendeur !
Bonjour Louise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous y sommes aller pour un anniversaire (tables 130),l'ambiance était super avec des serveurs au top et de bon plat on y retournera
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Assiette du trapeur, je vous la déconseille, viande demandée saignante arrivée cuite, la 2ème de la carne épaisse et un. nerf impossible à manger. 1 café offert la blague. Aucun geste commercial en caisse, extrêmement déçu.
Bonjour Annick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Serveur super sympa et à l'écoute. Menu , beaucoup moins de choix qu'il y a quelques années. Par contre, une chose nous a étonné au moment de payer, la jeune femme à la caisse nous à presque obligé le pourboire. C'est à nous de décider de le donner ou non il me semble...
Bonjour Fanny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Super moment passé avec notre serveur Enzo❤️ Repas rapide , bon et efficace Merci pour ce moment La table 130 .
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une cuisine, délicieuse, Un service, rapide ,efficace et réactif à la demande du client. Une ambiance, comme je les aimes, avec le sourire..... Un clin d'œil à Kurtis,qui est juste trop sympa et blagueur.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très bon service! Nous avons très bien mangé accompagné de la bonne humeur de Kurtis qui est toujours disponible avec le sourire pour répondre à vos demandes.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un service incroyable ! Un serveur armé ...il se reconnaîtra 😉 une ambiance géniale pour mon anniversaire. Merciiiiiii ( un saumon cajun au top)
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Agréable moment passé, bonne ambiance, nos plats étaient très bons et un super accueil et service par Carmel qui a été adorable ! Je recommande !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ça a beaucoup baissé, c’est dommage, l’équipe est sympathique, mais c’est beaucoup moins bon rapport qualité prix que dans le temps, les quantités ont baissés, le menu kids devrait avoir une boisson comprise je vois pas pourquoi on doit payer 1 euros de plus, les salades d’accueil avant étaient plus fournies là c’est vraiment risible, Buffalo c’était l’endroit familial où on pouvait manger pour pas cher, la on se retrouve avec 2 menus adultes le moins cher + un menu kids..plus de 40 euros sans cocktails ni tapas…c’est trop cher pour du surgelé…et on a faim en ressortant …dommage
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Équipe serviable, rapide, bonne ambiance. Notre serveuse Carmel souriante et efficace. Menu copieux, bonne cuisson, seul bémol, climatisation trop froide .
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le restaurant est vraiment propre niveau mobilier pour les 5-6 restaurants buffalo que nous connaissons. (Un petit coup de balais derrière les pots de plantes serait un plus) vu que vous lisez les avis et répondez que ça vous sert d'expérience... Sinon lors de notre arrivée on nous place au fond avec le soleil. Cela ne nous convient pas et demandons à être à l'ombre. On nous dit " vous n'avez qu'à baisser les stores" Même les stores baisser le soleil tapait à travers. On a donc demander à changer de nouveau de place. On nous demande si on veut la salade de bienvenue à la commande. Cela serait bien mieux de demander quand on arrive cela vous évite de revenir plusieurs fois... Le pain franchement c'est celui du midi.... il était dur... très dur alors que la table qui était là vers nous leurs pains étaient blanc et cuit juste ce qu'il faut... On commande mais la viande mal cuite, on avait demandé une viande bien cuite et cela arrive saignant... et une autre qui est à point saignante aussi. On renvoie celui qui devait être bien cuit car femme enceinte.... Après 15 mins le serveur vient nous dire que la viande est tombé par terre et on dû refaire cuire una autre viande. Tant mieux côté hygiène mais l'attente interminable... on a fini de manger mais madame a mangé seule. Ils auraient au moins dû proposer une autre salade de bienvenue ou autre pour faire patienter... Bref c'est pas le pire buffalo mais niveau service et cuisine c'est moyen....
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Bonjour Service très agréable, serveur kurtis très aimable Lucie très aimable , bon courage pour la suite (vous allez y arriver) De la part de bourguignone , et de la bayeusaine Table 804 Véro , Sandrine, louna , Marie
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon moment comme d’habitude c’est une valeur sure ! Carmel est très sympathique, efficace et souriante. Bref on reviendra
Merci Barbara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très très bonne expérience. Accueil sympathique et prise en charge par la serveuse du feu de Dieu. Marrante, aimable, drôle et serviable, à l'écoute et sans chichi. Quand on a une serveuse comme ça, on fait tout pour la garder ! PS : Carmel, tu assures 😉
Merci Wilhelm, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déçus de ce buffalo: Pas de Salade d'accueil Prise de commande 45 min après notre arrivée Assiette de tapas pour apéritif servie sans apéro (verre arrivés 15 min après) Plats principaux servis sans carafe d'eau ni boisson commandées et donc qu il a fallu réclamer. Pavé de saumon cajun servi sans sauce ranch ni mélange avocat tomate oignon. Après réclamation, le serveur apporte un contenant de des d'avocat immangeables car durs. Service laissant à désirer.
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Viande froide ou viande cramé pas cuite à l’intérieur. Quand au cocktail on ne sens pas l’alcool. 40min pour servir le plat et 15min pour apporter une sauce dont a la base ils n’avais pas apporter la bonne. Très déçu de cette expérience au Buffalo grill.
Bonjour Santina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Merci Kurtis pour ce service impeccable, rapide et carré. Personne souriante, dynamique et à l'écoute. Très bonne soirée passée.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueilli et une superbe carte, ont n'a Très bien mangé. Je recommande.
Merci Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Par ou commencer. 1h d'attente avant d'etre servit, rupture du stock sur presque toute les viandes et burger. Plus de salade de riz. Jai demandé de leau pour un bebe 30 minutes 3 serveurs avant de râler pour l'avoir. Le coca chaud sans bulles et sans sucre. Les toilettes sales sans savon. Heureusement que nous sommes tombé sur axel. Super serveur adorable avec les enfants patient aimable une perle. Merci beaucoup.
Bonjour Selene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Un grand merci au Serveur Axel ainsi qu’à la deuxième serveuse qui c’est occupé de nous hier soir. (Désolé j’ai oublié votre nom) Votre gentillesse et votre humour ont remonté la note globale.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un grand merci à Axel et la deuxième serveuse qui s’est occupé de nous ! Le service était exceptionnel, une bonne ambiance et une bonne humeur qui fait plaisir :)
Merci beaucoup Katarina pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Notre serveur Enzo très sympathique et serviable, une pointe d'humour qui, s'avère très utile. En effet, le lieu manque cruellement d'hygiène et de saveur, la nourriture n'est pas bonne, l'assiette mal présenté et j'en passe. Ce n'est plus ce que c'était, dommage car nous ne pourrons plus revenir dans l'état actuel des choses.
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Merci à Nathalie pour sa gentillesse et sa douceur dans cet établissement de "restauration rapide". Le petit mot sur l'addition était adorable, merci et à bientôt ☺️
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On y a été pour l’anniversaire de ma petite sœur. Service parfait rapide même un peu trop mais légèrement. Le personnel est venu chanter un joyeux anniversaire avec un gâteaux offert et une bougie. Les cocktails sont très bon, la cuisson du plats sont parfait. Notre serveur Kurtis, C a été très aimable, gentil, super !!!! Il faudrait plus de personnes comme lui donc se métier!
Merci Axelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivés à 20h10, pour recevoir les plats 21h30. Serveur qui laisse à désirer… Lorsque que nous avons tenter d’intercepter ce serveur à la suite d’un verre renversé, celui-ci a continué son chemin en nous disant simplement « j’arrive » sans un regard et pas très chaleureusement, le temps pour la boisson d’imprégner nos affaires et tout ce qu’il y avait sur la table. Les salades ont été oubliées, nous avons dû demander à un autre serveur quand est ce qu’elles seront servis (au bout d’1h passée dans le restaurant) pour pouvoir enfin les avoirs. Les plats ont sûrement été eux aussi oubliés car ils sont arrivés froid… Une fois le plat finit, nous avons attendu que le serveur débarrasse notre table et prenne notre commande pour les desserts, cependant après 30 minutes à voir celui-ci débarrasser toutes les autres tables sauf la nôtre, nous avons décidé de ne pas prendre de dessert et de partir en prendre un ailleurs… Malgré ça, les plats étaient tout de même bon et le reste du personnel agréable.
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Triste expérience… Nous avons attendu 1h10 avant d’avoir nos salades de « bienvenue ». Le serveur qui s’occupait de nous nous a totalement négligé. Les plats étaient froids et sortis de cuisson depuis un moment. Il préférait débarrasser les tables vides plutôt que celles où se trouvaient les clients… Je pense qu’un manque d’organisation de la part du serveur est mis en avant… Merci tout de même au reste du personnel pour leur amabilité..
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre moins. En commandant l'apéro la serveuse ne connaissait pas la composition de ses cocktails. Pas de sprite pas de riz et pas de crème brûlée a servir. Dites nous en début de repas ce qu'il vous reste ça fera gagner du temps a tous le monde. On a commandé des tapas pour l'apéro on a dû les réclamer parce qu'on a quasiment fini qu'ils n'étaient pas servis. Steak haché bleu a cheval ils feraient mieux de l'appeler steak haché accompagné de son oeuf dur. Le famous burger le pain était dur, les frites avec supplément fromage et bacon et bien pour 3€ facturé en supplément faut les chercher. Buffalo n'est plus ce que ça été. Fuyez... Une chose est sûre nous ne reviendrons pas. C'est fou le nombre de remarques négatives que l'on a pu entendre sur les tables voisines. Quant à la propreté il faudrait améliorer aussi, de la viande collée sur la tranche de la table et table collante.
Bonjour Chris, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous avons été servi par Nathalie, service agréable et rapide. Nos assiettes correspondait au menu, rien à dire 👍🏾
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passés un excellent moment, de l'accueil à l'assiette en passant par le service rien à dire! L'attente plus que raisonnable ! Du personnel souriant, dynamique avec de l'humour! Nous étions de passage (venant de Reims) et nous ne sommes absolument pas déçus. Bravo à toute l'équipe ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super serveur Hugo qui a pris le temps d’écouter nos demande spécifique malgré le restaurant plein, parfait pour les enfants aussi avec une superbe salle de jeux. Je recommande 100% parfait je reviens bientôt
Merci Chloee, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super service! Même en plein rush les serveurs ont le sourire! Super équipe au top malgré des clients embêtants et pas tres cool...
Merci Maelys, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le service a été très lent et il y avait de nombreuses erreurs sur la commande. Nous avons commandé 3 steaks saignants : j'aurai du prendre une photo mais les 3 steacks faisaient peine à voir, ça n'avait pas l'air frais... Ils étaient archi cuits et surtout je pense que c'était des steaks trop cuits qui ont été cuits de nouveau ! Nous avons demandé de changer les steaks. Les nouveaux steaks étaient deux fois plus gros et été frais. Portion de frites ridicules mais bon c'était anecdotique par rapport aux problèmes sur les boissons, temps d'attente et la cuisson/fraîcheur douteuse des steaks. J'en ai parlé au jeune responsable qui m'a indiqué sur un ton très léger que j'avais eu raison de changer les steaks. Aucun doute que rien ne va changer pour ce restaurant vu sa réaction. Dn conclusion : vous pouvez éviter ce buffalo grill.
Bonjour [Laurent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous avons l'habitude d'aller dans ce buffalo mais là, nous avons vraiment été déçus... Les portions étaient très petites comparées à d'habitude. La terrasse était pleine d'araignées et de toiles (une araignée était en train de manger une mouche dans sa toile sous mon accoudoir pendant que je mangeais...), c'était vraiment sale. Le serveur nous a ignoré lorsqu'on l'appelait, et le coca était chaud car il l'avait oublié sur le bar.... Le gérant en revanche était très gentil et commerçant.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Dès l'arrivée , très bien accueilli. C'était notre première fois dans un Buffalo Grill donc on était assez désorienté mais l'hospitalité et la gentillesse que nous offre le personnel nous a permis d'outrepasser cette sensation. Les plats, excellents peut être un peu cher pour la quantité mais on s'est tout de même régalés.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon établissements rénové il y a peut, le service juste irréprochable et professionnels avec un sourire et une sympathie que l'on ne trouve quasiment plus nul part. Merci à Kurtis, C pour se service tout en sourire ça rend le repas plus chaleureux.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Repas partagé en famille ce soir. Le service était rapide et les repas sont arrivés chauds. Le serveur Kurtis était serviable et souriant. À recommander
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Accueil très cordial. Service sans faute et rapide par Curtis notre serveur. Ce restaurant dépoussière l’image parfois vétuste de Buffalo grill
Merci Fabrice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Rapide, efficace et bien servi. Parfait pour une halte en direction de la Bretagne. Le personnel est adorable et souriant. A bientôt.
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes venu samedi midi famille de 5 personnes. Salade sans pain, il faut faire la demande a plusieurs reprises. Nous passons la commande surtout pour notre fils nous précisons un burger sans ketchup, car il y est allergique. La commande arrive, dans le burger du ketchup... heureusement que nous vérifions. L'assiette par en cuisine, nous attendons facile 15min..... Forcément nous attendons notre fils pour mangé au final nous mangeons froid. Au moment de payer, on nous demande si nous avons passé un bon moment, forcément nous répondons que non et expliquons le pourquoi. Et demandons un petit geste commercial, rien. Limite on nous rit au nez. Serveuse peu agréable et personnel moqueur a fuir. Nous ne reviendrons pas. Pas sérieux ni commercial.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Placement en salle déplorable. ils ont tellement voulu rentabiliser l'espace que les tables pour 2 sont trop étroites. Les tables sont dans des box semi-fermés. Vous venez en couple heureux de sortir au restaurant, vous ressortez claustrophobe et angoissé. Nous avons pourtant demandé à changer de table ou à être placé en terrasse. Il n'y avait pas foule et pourtant on nous a proposé la même table à côté, toujours aussi angoissante ou de rester dans notre box, avec le petit sourire en coin de la placeuse. Je vous déconseille fortement ce restaurant pour une sortie à deux.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Très bien accueilli et très serviable Un grand merci à toute l'équipe et à Nathola pour son petit mot sur notre ticket de caisse. Très sympathique et toujours le sourire 😃 😉👍👍
Merci Micheline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne équipe ! Dynamique et souriante ! Des plats et desserts à la hauteur du professionnalisme du service Un vrai bonheur à chaque passage ! Un grand merci !(L'équipe en rouge, CapFun)
Merci Noam, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bonjour en cette soirée du 19 juin nous avons décider d'aller manger au Buffalo grill, dans notre rang quelques personne, le serveur vient prendre notre commande une 15 aîne de minute après notre arrivée, attente des boisson assez longue, une fois le plat servie ( frites froide) leurs faux filet annoncer peu gras et tendre était bouree de gras dans l'assiette de mon mari, nous demandons une carafe d'eau et du pain, que nous n'avons pas eu j'ai du aller me lever pour aller demander une carafe d'eau une fois le repas terminer, le pain nous l'attendons toujours, nous avons préféré au final prendre le dessert a la maison, néanmoins un autres jeunes serveurs a la caisse a été compréhensif et nous a fait un geste commercial... En nous expliquant que son collègue avez pris sa pause pendant le service, repas et service a revoir .... Mais nous remercions quand même le serveur a la caisse pour sa gentillesse et sa compréhension 😊
Bonjour Stephanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Surpris l employé de la caisse et le monsieur avec la boucle d oreille entrain de regarder un couple à table en ce moquant d eux pas très professionnel . en revanche nous avons bien manger viande un peu froide mais sa été le serveur très bien un peu froid mais à fait le taf . Concernant cette personne qui s occuper de la caisse et le jeune homme avec la boucle d oreille c est petit un peu de maturité et surtout de professionnalisme merci
Bonjour Aulerci Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Serveur à la ramasse arrivée en premier servi en dernier le tout en fesans tomber la moutier des plat au passage On a eu l apéritif après le plat chaud et on a eu nos dessert avant d être débarrasser. Une honte dans me monde de la restauration surtout sur une table de restaurateur .
Bonjour Amanda, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Serveuse géniale ( Carmel), personne très pro et en même temps met de la bonne humeur quand elle arrive prendre les commandes. Petit hic 2 plats sur 10 sont arriver froid.et les assiettes peu rempli ( pas bcp de frites et pas bcp de salade ce qui es dommage). Gardez bien la serveuse Carmel car vraiment c'est elle qui fais qu'on a été satisfais de la soirée.
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le repas correspondait à ce genre de restaurant. Mon avis et mitigé car la dernière fois qu'on est venu,la serveuse avait l'air de ne pas être motivé d'être venue travailler ce dimanche. Le service était mal géré, on recevais les plats suivants alors que les assiettes précédentes était encore sur la table et ne faisait pas attention lorsque qu'on lui faisait signe pour demander quelques choses. Je trouve ça dommage car d'habitude, nous sommes bien accueilli et le service se passe bien
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Il n'y a plus de salade d'accueil. Le rhum est inexistant dans le mojito. Le steak haché à cheval : l'oeuf est très bien mais le steak n'a aucun goût même avec du sel et du poivre. Seul le thé gourmand était bon. Nous ne reviendrons pas. Il y a quelques années tout était parfait.
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Accueil et membre du personnel très accueillant. Le repas était très bon, rien à redire. Le service était rapide et agréable Qualité prix très bien. Nous reviendrons sans hésiter
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous attendons toujours certains plats de notre commandé. La serveuse était jeune et faisait ses premiers pas dans le métier. Ça c'est excusable. Mais les cartes ne sont pas à jour: nous avons commandé plusieurs vins qui étaient en rupture. Et surtout, la coupe america en dessert à plus de 7€ pour 3 boucles de glace et de la chantilly, ça fait chère la crème fouetté. Dans tous ça aucun geste commercial ne nous a été proposé
Bonjour Blandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous sommes passés fêter un anniversaire et avons été reçu par la charmante Carmel. Service très sympathique, elle a discuté avec nous, a pris nos commandes avec le sourire. Les plats servis étaients tous très bons, et au moment du dessert, elle a assuré pour souhaiter l'anniversaire à la mode Buffalo Grill :-)
Merci David, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Salade d'accueil devenu trop petite nous avons commandé des cocktail avec alcool ,on se demande si il y avait de l'alcool le plat saumon avec petite salade d'avocat et oignons rouge.... l'oignon rouge on ne l'a pas trouvé... je trouve dommage pour l'enseigne buffalo grill qui a été racheter
Bonjour Mika, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous avons étés accueillis très chaleureusement par Kurtis, il nous a servis rapidement toujours avec le sourire ! Merci à lui ! Concernant le repas nous avions 2 Burgers qui étaient excellents, seul petit bémol un peu froid. Nous reviendrons avec plaisir !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
1heure que nous sommes arrivés (arrivée au 12h05) et nous n’avons toujours pas pris notre commande. Avec une petite de 6 ans qui a très faim ce n’est pas terrible. Le serveur n’est pas passé dans notre coin depuis au moins 40min. Impossible de commander.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
J'aime beaucoup cette chaîne pour le côté familial. Le service a été un peu lent ce midi bien que le restaurant n'était pas rempli et on a du demander à réchauffer nos haricots car froids. De plus, je trouve dommage que le serveur fasse des choix à notre place (dessert/boisson sur le menu hold up), il aurait été souhaitable de nous consulter au lieu de nous l'imposer.
Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Très déçu. Notre fils voulait y manger et nous avons commandé l'apéritif avec un mix ,les salades de bienvenue nous ont pas été proposées. 44 minutes plus tard ils sont venus nous dire qu'ils avaient oublié la commande.
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Une honte. 35 minutes d’attente pour 8 malheureux onion rings. On se permet de demander si nous n’avons pas été oublié, on nous répond que c’est le rush alors que les restaurant était loin d’être blindé. Je pense qu’il s’agit davantage d’une mauvaise organisation car la table d’à côté est arrivée après nous (même nombre de personnes) et ont été servi en PLAT avant nous (pour rappel, 8 onion rings à mettre à frire et le tour est joué). Les viandes arrivent, ridiculement petites, froides, nervurée pour l’une d’entre elles. Nous avions également commandé des haricots qui n’étaient pas dans l’assiette ainsi qu’une carafe d’eau qui n’est jamais arrivée. Mais par les délais extrêmement longs, nous n’avons pas faits les fines bouches : « oui oui tout va bien » mais soyez certains que nous ne reviendront plus.
Bonjour Hélène, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Le contenu des plats est très moyen, ça ne justifie pas le prix de l addition. Quel dommage !!
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Ne commandez pas une côte de boeuf, on vous sert une entrecôte. Quand à la cuisson, le saignant devient du cuit. Et pour la chaleur, aimez la viande froide. Ah oui, et les salades de bienvenues....elles arrivent au dessert. Donc repas trop cher pour ce qui est servi...🤔
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Buffalo à bien changé tout est en supplément, il faut réclamer la salade d'accueil, les portions sont toutes rikiki mais les prix ont quand même augmenté... Le Covid à bon dos... C'est déplorable...
Bonjour Barbara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Vraiment grosse déception, 20 mn a attendre nôtre apéritif, qui arrive un bon 5 mn la planche apéro .... Enfin la bouchée , 40 mn plus tard pas d'eau n'y de pain sur table, le service nous ignore, et quand enfin nous demandons où sont nos plat car 40 min pour une entrecôte bleu et un steak frites .... Moi qui suis chef de cuisine j'avoue ne pas comprendre,de plus viande froide frite idem , nous redemandons de refaire les assiettes car rien ne vas un allez retour en cuisine et bim... On nous Récolles les mêmes assiettes encore sale .... Je vous déconseille au plus au point aucun amour pour sont travail n'y respect de ce beau métier...
Bonjour Jonathan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Mauvaise expérience dans ce restaurant, plats froids, service très long, confusion dans les commandes, oubli de sauces, de différents éléments dans les plats. Je ne recommande pas du tout. Plats beaucoup trop cher pour ce qu’il y a dans l’assiette. Le restaurant à tout de même était commercial et a fait un geste de -15%.
Bonjour Lea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Bonsoir Service assez long, Nous avons dû réclamer pour avoir l’attention du serveur ce qui d’ailleurs eu l’air de l’agacé, au vu de sa réaction. Les plats on été mélangés nous avons dû nous mêmes retrouver qui avais pris quoi. Notons que la cuisson de la viande n’a pas été respectée et que les portions de frite étaient décevante. Nous trouvons ça dommage de partir d’un ´ restaurant en ayant encore faim. Nous avions un bon souvenir de ce restaurant. Espérons que ce ne sois qu’un mauvais soir. Bien cordialement
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Petit repas en amoureux dimanche midi Petits moments très désagréable, on se rend compte du changement tout de suite. Il y a plusieurs mois avant le changement de propriétaire service catastrophique frites à volonté demandé deux fois à deux serveurs différents et bien je les attends encore. Serveur, très lent et moût vraiment déçu moi qui suis du métier quand nous regardons les serveurs, il se balade c’est vraiment une honte pour ce restaurant qui était à une belle époque un des leaders dans le coin
Bonjour Yohann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Une expérience incroyable dans ce restaurant plutôt atypique. Une ambiance plutôt western se dessine à travers un repas multiculturel. Merci au serveur Jonathan. Super service.
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous espérons que cette note ne reflète pas les autres soirs. Mais notre soirée a été plus que décevante et nous ne sommes pas des gens qui se plaignent habituellement. Vous pouvez regarder les notes que j’attribue habituellement. Cela faisait peut-être 10ans que nous n’avions pas mangé chez Buffalo, point de vue « service ».Du début du service à la note, force est de constater que malgré nos demandes rien n’a été pris en compte. Nous précisons que le temps est compté sans être insistant mais nous avons passés 2h30 à table pour un menu plat dessert. Il a fallu réclamer la prise de commande après 1h. 5 plats servis sur 8, sympathique le moment de convivialité. Les 2 minutes se sont termines en 20 minutes pour 3 Burger arrivés à la fin de nos plats. Une attente de 30min pour nos desserts. Une mousse au chocolat pour une enfant servie avec de la vaisselle plutôt dangereuse. L’oublie d’une boisson facturée. Pour ensuite nous facturer un plat en trop et 5 boissons hors menus qui étaient dans les menus, ainsi que 2 supplément cheddar (nous en avions commandé 1). Aucun gestes commerciales n’a été proposé, même après ma suggestion de café(nous avions précisé les 2h de route qui suivaient à 19h20 pour quitter les lieux à 22h). Un manque de sérieux et professionnalisme que nous aurions pu excuser si le serveur était venu aussi lui même arrondir les angles. Nous ne sommes pas des personnes qui cherchent à poser de problème mais nous sommes des clients qui avons payé l’intégralité sans faire de scandales et pourtant en 2h30 nous aurions pu. Un minimum de considération aurait été apprécié.
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous avons voulu réserver pour 2 couverts, nous avons donc appelé à 18h30. On nous a répondu, qu'ils prenaient les réservations à partir de 5 couverts. Heureusement il y avait de la place lorsque nous sommes arrivés à 20h. Une fois installé, nous avons attendu 20 minutes pour que l'on prenne notre commande. Nous avons été servi un peu plus de 45 minutes après. Les burgers étaient froid, on avais vraiment plus envie d'attendre donc on les a quand même mangé. Concernant le dessert, l'attente après la prise de commande était de 15 minutes. Au niveau de l'ambiance générale, on entendait toute la conversation de nos voisines, et nos conversations on était interrompu trois fois par la musique d'anniversaire. Je ne me plaind pas de la musique en elle même, juste de l'intensité de celle ci. Le son à était monté sans prévenir personne, à nous en faire sursauté. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir, ce qui est dommage car le cadre est sympa, ainsi que le personnel.
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Nous nous y sommes rendu un Dimanche aux alentours de 15h00. Nous avons été installé dès notre arrivé. Le serveur nous a servi les petites salade des nôtres arrivé à la table et à pris notre commande de cocktail ainsi, notre commande a été pris très rapidement par le serveur qui est très sympathique d'ailleurs, et très professionnel. Les plats était bon et servi très rapidement malgré qu'y est dû monde. La quantité était très bien. Le dessert était très copieux et très bon comme d'habitude. Je recommande vivement.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le goût était agréable mais c'est l'un des steaks les plus durs que j'ai mangé ces dernières années ....
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Endroit très propre, bon accueil Très bien pour y déjeuner Je le conseille fortement 😉
Merci Pascal, à bientôt chez Buffalo !
Restaurant très sympathique, nous avons très bien mangé. Nous avons été reçus par Enzo, celui ci nous a accordé le meilleur accueil possible et un service digne de ce nom.
Merci Steven, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J'ai bien aimé tartare de viande très bien la serveuse était très sympa
Merci Franck, à bientôt chez Buffalo !
Venu pour retester ce restaurant que je n'avais pas goûter depuis plusieurs années je suis surpris. Un accueil sympa avec des serveurs souriant en revanche une attente beaucoup trop longue pour la prise en compte de notre commande. Ensuite une salade de bienvenue bas de gamme sans goût qui avait l'air d'être depuis 2 jours toute prête au frigo. Venant ont au plats j'ai pris le menu Hold Up a 9.50€ je m'attendais au moins a quelques choses d'un minimum correct mais j'ai était déçu des frites froide avec un steak boucher sans goût et froid le seul truc qui relèvent c'est la sauce au poivre qui est pas mal part contre j'ai goûter la bbq et la bbq spicy qui ressemble a des trucs eco+ de grande surface. Je n'est quasiment pas toucher a mon assiette et je ne vous parlent même pas de la vaisselle qui était ébréché du verre a l'assiette a la tasse de café. Pour conclure n'y allée pas c'est a fuir!!
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Service long malgré une affluence raisonnable pour ce vendredi soir (14/09/22) Mon bro’ de resto s’est fait servir son entrée au moins 10min avant moi. Ensuite le plat … malheur ! J’ai commandé un steak mariné aux 3 poivres cuisson à point, on m’amène un gros morceau de viande d’au moins 5cm d’epaisseur. Evidemment, rouge saignant. Je le coupe en trois et le renvoie en cuisine (première fois de ma vie que je renvoie un plat en cuisine). Il me revient plus cuit mais du coup, c’est de la semelle … A cet instant, ça présage un avis deux étoiles … MAIS ! Arrivé au dessert, j’avais commandé un burger banane chocolat chantilly, et on m’amène ce burger … plus un brownie en supplément et on me dit que le dessert est gratuit ! (En plus, mon bro’ s’est vu ajouter une boule de glace dans ses profiteroles). Serveuse impeccable (Vicky sur le ticket), très bon rattrapage au final, allez, 4 etoiles (je ne peux en mettre 5)
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
C’est rare que dans un Buffalo je note 4/5 ! Mais là c’est bien mérité ! ☺️☺️ déjà pour l’accueil puis le service très bien 👍🏼 et agréable ne changer surtout pas ! Puis la nourriture je trouvais très correct pour le prix 💲 l’ensemble était propre le service rapide pour reprendre la route de bon pied je reviendrai pour mon arrêt !! Merci encore pour le service 👍🏼👍🏼
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon et bien copieux. Merci à l’employé du mois (Vincent) pour son cocktail, un délice… je reviendrai très bientôt ! Je recommande vivement ce restaurant 😃
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les sauces sont très goûteuses. Hélas, les ribs, la viande en sauce et les haricots sont servis froids (18€ le mix grillé pour 1 personne) après 30 min d'attente et aucun geste commercial. Les burgers kids étaient secs. Sinon, les toilettes sont propres. Il y a une table à langer, c'est un restaurant familial. Les serveurs sont peu qualifiés. Les odeurs de cigarettes rentrent dans la salle,c'est dommage.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN MONDEVILLE
Service impeccable, et ce malgré un samedi chargé. Je n'en attendais pas moins de Vincent (le prénom de mon père, l'accueil ne pouvait être que parfait). Nouveaux desserts testés et validés.
Merci Théo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très bon accueil, mais que dire du service ? Vincent était exceptionnel, sans nul doute le meilleur employé du mois 👍😊 On reviendra, en tout cas on a passé une bonne soirée. Bravo à toute l'équipe 👏🎖️🎇🎉
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant bien situé, propre, bien rénové. Acceuil agréable, personnel agréable. On aime le choix à la carte, les menus, les prix abordables, la petite salade offerte. Très bons produits j'aurais juste aimer avoir plus de frite et oui que voulez vous la gourmandise l'emporte encore ! Nous reviendrons avec plaisir.
Merci Mylene, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Dîner vendredi soir très correct... Ambiance assez calme. Le serveur était très à l'écoute, service vraiment top! La côte de boeuf était arrivé trop cuite mais a été changée sans problème. La viande était bonne sans être exceptionnelle. La quantité était au rendez-vous.. ventre rempli! PS: Les Mix Tapas sont plutôt sympa!
Le lieu est sympa. Il est situé dans une zone de restaurants. À notre arrivée, on nous amène une petite salade sans nous demander si nous en voulons. Quand au bout d'un quart on y a pas touché la serveuse viens les élever. Je trouve que c'est du gaspillage. La nourriture est bonne mais je trouve dommage pour le prix de ne pas faire des frites fraîche. Bref pas convaincu dommage.
Mise à jour (janvier 2020) De retour dans cet établissement après plus de 5 ans d’absence…. visiblement le changement a eu lieu ! Bon accueil, menu alléchants et plats copieux… +1 pour le chili et les sticks mozza ! Nous reviendrons prochainement ! Décembre 2014 : “Certainement pas le meilleur de la chaîne !” Établissement situé sur la zone commerciale, bénéficie d'un grand parking pouvant malgré tout être vite plein le week-end. Arrivée tardive un samedi soir, limite fin de service mais la direction accepte néanmoins de nous servir. Accueil correct, installation et prise de commande rapide….peut-être même un peu trop ! Assiettes servies fades tant dans le goût que dans la présentation...nous sentons une envie de la part du serveur d'expédier rapidement la commande ! Habitué à beaucoup mieux, cet établissement n'est vraiment pas à la hauteur de la chaîne Buffalo ! Décevant, à rempli notre estomac et c'est tout...dommage !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mondeville ?
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