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Burger King

Centre Commercial Saint-Jacques, 03100 Montluçon

2.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Montluçon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Montluçon
Avis de kat.e avec une note de 1 sur 5kat.e
Le 03/10/2023 à 18:14
1 / 5

Service trop long avec peut de client service à revoir propreté à revoir je déconseille

Avis de Max.e avec une note de 5 sur 5Max.e
Le 30/09/2023 à 10:56
5 / 5

En placement sur Montluçon, le restaurant est top. Le service est rapide. Merci Burger King

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de christophe.h avec une note de 5 sur 5christophe.h
Le 23/09/2023 à 17:56
5 / 5

Première expérience à burgerking, une équipe efficace et beaucoup plus organisé que leur concurrent. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Michael.u avec une note de 1 sur 5Michael.u
Le 23/09/2023 à 11:15
1 / 5

Proposer aux clients un avis 5 étoiles contre un dessert gratuit... c'est inadmissible et ILLÉGAL !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o
Le 20/09/2023 à 18:52
1 / 5

1 heure d'attente pour 2 menus, c'est difficilement acceptable pour de la restauration "rapide".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de clément.o avec une note de 5 sur 5clément.o
Le 18/09/2023 à 11:59
5 / 5

Restaurant très agréable, équipe à l'écoute, rapide et propre merci à eux

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Philippe.o avec une note de 2 sur 5Philippe.o
Le 16/09/2023 à 15:38
2 / 5

Alors pour l'attente on est loin du standard du FAST food on se retrouve à attendre 30 min pour des glaces. La queue à la caisse est représentative de la désorganisation du personnel 10 personnes en attente de commande pour deux personnes à la caisse et elles préparent une commande à deux un qui li la commande et le deuxième qui envoie. Et pour clôturer les toilettes sont SALES et sans papier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Fanny.k avec une note de 2 sur 5Fanny.k
Le 16/09/2023 à 15:36
2 / 5

Attente extrêmement longue pour avoir sa commande, la salle est salle tout comme les toilettes où il n'y a ni papier et pas assez de poubelles... Horrible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de ENZO.I avec une note de 5 sur 5ENZO.I
Le 16/09/2023 à 11:02
5 / 5

Accueillant, personnel agréable et à l'écoute malgré le gros Rush du midi ! Bon restaurant !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Avis de Citron.s avec une note de 1 sur 5Citron.s
Le 16/09/2023 à 10:46
1 / 5

Service très long 30 mn d'attente. Commande arrivée, un burger non demandé, big fish sur le sachet mais burger au boeuf à l'intérieur !!!! Et personnel très mal aimable quand on leur explique leur erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK

Avis de Dralyana. avec une note de 5 sur 5Dralyana.
Le 15/09/2023 à 12:30
5 / 5

Personnel très compétent, bonne ambiance et lieu propre, Béa au top !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Lucas.e avec une note de 4 sur 5Lucas.e
Le 15/09/2023 à 11:01
4 / 5

Le service est excellent et rapide, le repas est évidemment très bon, je conseille fort !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Rx.o avec une note de 5 sur 5Rx.o
Le 15/09/2023 à 10:19
5 / 5

Service génial très rapide a être servi burger très bon je suis extrêmement satisfait

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Le. avec une note de 5 sur 5Le.
Le 11/09/2023 à 18:10
5 / 5

Restaurant propre acceuillant et tres simpa surtout la responsable bea qui nous a servi efficacement et rapidement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Chrichris03.h avec une note de 5 sur 5Chrichris03.h
Le 11/09/2023 à 11:28
5 / 5

Trop bon j ai adoré service rapide et tres agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Aloïs.M avec une note de 1 sur 5Aloïs.M
Le 11/09/2023 à 10:19
1 / 5

Passez votre chemin, entre le service à table qui est proposé et qui n'existe pas, l'amabilité du personnel, le gars aux préparation des commandes qui fait comme si vous étiez pas là, et les erreurs de commandes.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a
Le 10/09/2023 à 19:08
1 / 5

J'y suis allé un dimanche soir et j'ai passé une commande, jusque là rien de bizarre. De longues minutes d'attente avec un personnel très désorganisé. 30min d'attente pour préparer une commande de 2 petit menus j'ai crois qu'ils ont été chercher le bœuf dans le pré...... Bien-sûr le tout est arrivé froid avec des éléments manquants. Je suis très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 09/09/2023 à 13:33
1 / 5

Très déçu de ma commande, j’ai payé pour 2 menus pour au final en n’avoir qu’un seul et quand je suis allé à l’accueil on m’a dit qu’il y avait tout. Très déçu de ce BK, je ne recommande pas du tout vous allez juste perdre vitres argenté pour ce fast-food honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot

Avis de Sirastix. avec une note de 2 sur 5Sirastix.
Le 07/09/2023 à 18:05
2 / 5

Standard sans plus, mais le coup du code pour les toilettes ca c’est vraiment con, rendre le besoin naturel payant c’est inadmissible. Ambiance sans plus j’ai pas autant aimé qu’a l’époque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o
Le 06/09/2023 à 10:25
5 / 5

Drive super rapide , Aylin est au top , souriante , accueil chaleureux !! Je recommande a 100%%%% Venez nombreux 😀 Vous serez pas déçu 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de I. avec une note de 5 sur 5I.
Le 02/09/2023 à 12:11
5 / 5

Merci au personnel qui se démène pour qu ' on soit servi aussi vite que possible quand il y a plein de monde . Tout était chaud , parfait !👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Elodie. avec une note de 3 sur 5Elodie.
Le 31/08/2023 à 14:25
3 / 5

Dommage que l’attente est un peu longue, que les employés sont en pleine discussion devant les clients qui attendent leurs commande.. heureusement que ce n’était pas le rush sinon le repas était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK

Avis de Vanessa.o avec une note de 4 sur 5Vanessa.o
Le 29/08/2023 à 19:48
4 / 5

Petit moment sympa. Après ça reste un fast good mais toujours bien servi et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de SteveFucx. avec une note de 2 sur 5SteveFucx.�
Le 28/08/2023 à 19:11
2 / 5

Déçu de la taille des burgers et même du goût. Étant de la région Nantaise, les burgers de nos Burgers King ont une taille et un goût bien meilleur qu'ici, surtout pour le steak... bref, pour le prix un mac do aurait été meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot

Avis de Brieuc.o avec une note de 5 sur 5Brieuc.o
Le 28/08/2023 à 18:09
5 / 5

Le service était impeccable, attente expliqué pendant un rush le midi et repas remis au chaud pour attendre la fin de la commande. Équipe efficace, manager à l'écoute et qui sait quoi faire. Foncez sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de L.l avec une note de 5 sur 5L.l
Le 28/08/2023 à 18:09
5 / 5

Staff et manager à remercier grandement, en plein rush, ont compensé l'attente longue d'une partie de la commande en réchauffant les plats et ajoutant une glace Souriants et conciliants tout le long avec les autres clients Rare en restauration rapide, bravo 👏

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Dimitri.o avec une note de 2 sur 5Dimitri.o
Le 28/08/2023 à 12:38
2 / 5

Personnels très hautain, WC très sale. Après restauration rapide OK mais le respect ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Maréva.r avec une note de 1 sur 5Maréva.r
Le 26/08/2023 à 17:34
1 / 5

Décevant, manque pleins de choses sur le plateau, sandwich froid, Glace sans coulis. Salle très sal, table collante et le sol n’en parlons pas… De plus les employés vraiment pas aimable…

Avis de Lou.n avec une note de 5 sur 5Lou.n
Le 24/08/2023 à 20:42
5 / 5

Très bien accueilli par Béatrice la manageuse je recommande ce restaurant tres rapide

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Lena.a avec une note de 5 sur 5Lena.a
Le 24/08/2023 à 11:43
5 / 5

Le service fait par Élia est très satisfaisant, c’est une personne souriante et agréable. Nous sommes satisfaits de ce repas .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Charline.i avec une note de 3 sur 5Charline.i
Le 24/08/2023 à 06:20
3 / 5

Personnel agréable et accueillant. Prix élevés. Qualité moyenne pour la nourriture. Quantité réduite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o
Le 23/08/2023 à 22:21
5 / 5

Personnel attentionné. Il y a eu du retard dans notre commande et nous avons eu des nuggets et des glaces pour se faire pardonner

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Emma.e avec une note de 4 sur 5Emma.e
Le 23/08/2023 à 17:41
4 / 5

Lieu accueillant personnel sympathique mais dommage que nous n’avons pas été servit à table puisque nous étions sur place, il faut récupérer sa commande et se débrouiller avec son chevalet

Avis de Martin.h avec une note de 5 sur 5Martin.h
Le 23/08/2023 à 17:34
5 / 5

Burger King avec une ambiance accueillante et un personnel souriant La nourriture est servie chaude Une salle climatisée est un bon point avec cette canicule

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de kerem.u avec une note de 5 sur 5kerem.u
Le 22/08/2023 à 06:00
5 / 5

Excellent il y a rien à dire ils ont recruté une nouvelle ultra sympa vraiment très accueillante et très gentil malheureusement je connais pas son prénom vous aurez dit qui c'est j'imagine que c'est la dernière elle n'était pas là En tout cas je vous recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 21/08/2023 à 21:47
1 / 5

Le contexte : lundi soir 22h15 fin août, commande comptoir, deux personnes. Du personnel est dehors sur les tables en train de manger, pas de bonjour, c'est moi qui ouvre la porte à un manager qui passait derrière moi, le monde à l'envers... A l'intérieur, sol dégoutant, les employé.e.s s'amusent entre eux (je vous passe les "wesh" et autre vocabulaire intellectuel de notre époque... Pauvre pays...bref) et ne me calcule pas, jusqu'à ce qu'une manager, après s'être exclaffée de rire "mon service est fini je me casse", m'indique un "monsieur je vous encaisse". Je ressors du Burger King, je lance un bonne soirée au personnel qui squatte dehors (comme on squatte un hall d'immeuble), les casquettes se redressent, j'ai au moins une réponse. Bon.... C'est dommage de devoir dire, tout ça est devenu normal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de WarriaTine.p avec une note de 5 sur 5WarriaTine.p
Le 21/08/2023 à 21:43
5 / 5

J'aime manger au Burger king a l'occasion,comme je n'y vais pas souvent donc c'est un plaisir quand on y va !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ambre. avec une note de 3 sur 5Ambre.
Le 20/08/2023 à 20:13
3 / 5

Par quoi commencer, le système ANCV connect qui doit fonctionner dans les burgers, et bien pas Montlucon. Lorsque je fais remarquer qu'heureusement que les produits sont bons mais qu'il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas (il y a une semaine nous ne pouvions que payer par carte ) et que la personne lève les yeux au ciel... Que les employés se prennent la tête dans les cuisines, un employé les reprends (bravo à lui, mais attention aux paroles des enfants sont dans la salle ). Nous arrivons sur notre table qui est sale( clairement c'est toujours comme ça qu'il y est du monde ou pas). Une employée a ma demande à gentiment pris le temps de la nettoyer. Je suis une cliente régulière, je comprends que les employés mangent dans le restaurant mais n'oubliez pas que les clients sont proches.dois je parlais des poubelles très souvent pleines ou des couverts réutilisable empilés sur les meubles de Tri. (Remarqué sur plusieurs visites).. je comprends que cela reste un métier difficile. J'aime venir dans ce restaurant, cela reste un belle endroit, avec de bons produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de OcT_Neakoz. avec une note de 5 sur 5OcT_Neakoz.
Le 20/08/2023 à 19:40
5 / 5

BONJOUR!! je vien de manger un menu dans un de vos restaurants à Aubierre,il faudrai peut être leur dire de servir les plat chaud et non froid je suis déçu d’eux je vais rester dans le vôtre bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Justin.o avec une note de 1 sur 5Justin.o
Le 19/08/2023 à 12:31
1 / 5

Très très déçu, le burger arrivé froid, le serveur nous répond : vous avez qu'à le mettre au micro-ondes !!!! De plus une belle affiche nous vente de la vrai vaisselle , hors nous avons que de la vaisselle jetable !!!! Réponse du serveur: on a pas de temps de faire la vaisselle faudra faire avec ça ! Je ne recommande pas du tout cet établissement !

Photo n°1 de l'avis de Justin.o fait le 19/08/2023 à 12:31 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Justin.o fait le 19/08/2023 à 12:31 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Debourges.l avec une note de 3 sur 5Debourges.l
Le 18/08/2023 à 18:11
3 / 5

La personne au drive qui prend les commandes qu'elle change de taf nous somme le vendredi 18aout on lui demande des livre hotwheels elle nous mes du Uno dailleur pas trop agréable par contre la personne qui fesait les commande au drive un bon gars très souriant et même si sa se voyer qu'il était nouveau au moins il était agréable Force a lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en période de recrutement afin d’éviter que cela se reproduise. A bientôt chez BK

Avis de Bxrger.l avec une note de 5 sur 5Bxrger.l
Le 16/08/2023 à 09:38
5 / 5

Très bon repas pour un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Bxrger.l fait le 16/08/2023 à 09:38 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de matthieu.o avec une note de 1 sur 5matthieu.o
Le 15/08/2023 à 21:18
1 / 5

En ce qui concerne ma visite du 15 août 2023, L'ensemble de l'équipe semble être perdu, et j'ai eu le malheur de retrouver une étiquette d'emballage de salade au milieu de mon burger !! (Photo à l'appui) Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Ukiha. avec une note de 3 sur 5Ukiha.
Le 10/08/2023 à 06:10
3 / 5

Le fast-food à perdu en qualité depuis qu'il a ouvert. Je trouve ça dommage, 3 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Nickko.N avec une note de 4 sur 5Nickko.N
Le 07/08/2023 à 17:18
4 / 5

Très bonne expérience, 4 étoiles c'est une excellente note, rien à redire. Toutefois puisque vous posez la question, il faudrez vous pencher sérieusement sur vos bornes. Elles ne sont pas très propres, répondent difficilement et l'interface n'est pas très ergonomique. Votre logique commerciale est trop présente alors que le point de vu de l'utilisateur devrait primer. N'hésitez pas à me contacter en direct si vous voulez échanger plus longtemps et plus en détail 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Laurent. avec une note de 4 sur 5Laurent.
Le 06/08/2023 à 19:54
4 / 5

Très bien dans l'ensemble, mais un bémol sur la propreté des toilettes. Peut-être la faute des utilisateurs 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.

Avis de biker.o avec une note de 3 sur 5biker.o
Le 05/08/2023 à 16:38
3 / 5

Le personnel est super sympathique Parcontre c'est exactement long pour être servi L'air de jeux est très bien. Parcontre je ne suis pas fan du restaurant la fait un peut trop hangars Sa ne fait pas très familial (cosie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

Avis de Gautier.e avec une note de 4 sur 5Gautier.e
Le 02/08/2023 à 12:59
4 / 5

Très bon mais salle très sale surtout au niveau des jeux pour enfants. Service correct et bon rapport qualité prix. Pas mal d'options veggie on apprécie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 31/07/2023 à 18:36
4 / 5

Très bien servi par des personnes très aimable, dommage que les hamburgers sont inpeu froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Clovis.o avec une note de 4 sur 5Clovis.o
Le 30/07/2023 à 11:17
4 / 5

Il manquait les serviettes , les toilettes n avaient plus de savon à 13heures 30 Le service était long mais sinon c était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Maxime.I avec une note de 1 sur 5Maxime.I
Le 26/07/2023 à 20:04
1 / 5

Honteux ! On m’a demandé de parler moins fort au drive alors que je me vois atteint d’un trouble de la locution… Alors que je fait un effort pour parler moins fort on me lance : « Ne vous moquez pas de moi » Très dérouté j’ai poursuivi jusqu’a la borne suivante ou la même personne nous a fait une autre réflexion sur ma locution de manière très suffisante. Alors que nous poursuivons à la borne suivante pour la réception de la commande, j’entend cette même dame, revenue en cuisine, en train de se moquer de nous avec ses collègues en caricaturant ma voix et mes paroles pendant environ 10 minutes. Cette épisode troublant m’a écœuré et m’a ôté toute envie de revenir dans ce temple de la moquerie et du non respect du handicap. A vous, cher madame, qui m’avez demandé de ne plus parlé de manière naturelle la prochaine fois, je vous apprends une agréable nouvelle : vous ne me verrez plus. Je ne connais pas le nom de cette femme qui ce soir 26 juillet 2023 était à la commande au drive mais son comportement va à l’encontre de tout esprit commercial. Je me réserve le droit d’entamer une procédure judiciaire à votre encontre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Quittoush.c avec une note de 5 sur 5Quittoush.c
Le 23/07/2023 à 10:02
5 / 5

Pas de problème dans la commande, resto propre, personnel à l'écoute et gentil. Je recommande vraiment.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Maxime.R avec une note de 3 sur 5Maxime.R
Le 21/07/2023 à 19:02
3 / 5

Visité un vendredi soir, pas de service à table, personnel dépassé par l'affluence, pas de vaisselle lavable. Hygiène pas terrible, notamment aux toilettes (exemple : pas de papier toilette).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)

Avis de Eva.e avec une note de 4 sur 5Eva.e
Le 21/07/2023 à 16:28
4 / 5

Venue à ce jour. Nouvelle employée Sofia, très gentille et agréable. Heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de sylvie.o avec une note de 1 sur 5sylvie.o
Le 17/07/2023 à 19:03
1 / 5

Jeune personnel incompétent, arrogant, prétentieux et mal poli ... Attente démesurément longue ... Repas quasi froid et sans saveur ... Table et toilettes sales ... Endroit à éviter absolument ... Enorme déception ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Safia.b avec une note de 3 sur 5Safia.b
Le 17/07/2023 à 12:44
3 / 5

Frites pas assez cuite, demande de glaçons dans la boisson pas de glaçons . Obligé de demandé des serviettes car le serveur se préoccupé plus de reluquer les fessée des clientes au lieu de servir correctement les client. Une chose est sûr je ne reviendrai pas. Point positif hôtesse de salle agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a
Le 16/07/2023 à 18:34
1 / 5

Personnel très désagréable service fouillis Manque sauce et couverts et d'une lenteur Finalement MC do beaucoup plus efficace et aimables Pourtant celui de Clermont-Ferrand est très sympa et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Dr.r avec une note de 1 sur 5Dr.r
Le 16/07/2023 à 18:34
1 / 5

Désagréable pas de tickets personnel pas aimable voir désagréable manque les sauces et les couverts pour la salade les suces mayonnaise et ketchup son en existante alors que payer les burger son froid pas de serviette et un sale attente personnel à revoir demande de la monnaie on me dit non on fait pas ça rien ne vos celui de Clermont marsaille ou même paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Maithe.u avec une note de 2 sur 5Maithe.u
Le 15/07/2023 à 10:18
2 / 5

Mauvaise accueil, aucun sourire juste servis pour être servi.On y retournera pas. KFC 1000 fois mieux a 2 pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.

Avis de L.D avec une note de 3 sur 5L.D
Le 14/07/2023 à 18:34
3 / 5

Vente à emporter. Les nuggests avaient dû être recuit donc pas agréable à manger car très dures. Heureusement que j'avais des frites... Un peu d'amabilité de la part du monsieur qui prend les commandes serez un plus. Beaucoup d'amélioration à faire et surtout j'ai payé un repas qui n'en été pas un

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Léa.l avec une note de 1 sur 5Léa.l
Le 14/07/2023 à 13:06
1 / 5

Commande ubereat de 60€ —> on a reçu 2 portions de frites, au téléphone le mec nous dit qu’il peut rien faire, que notre commande n’apparaît pas. Nous lui fournissons donc le numéro du livreur afin qu’il confirme que nous avons bien commandé, ne cherche pas à en savoir plus. Légèrement bon a rien, et absolument pas commercial. Déjà qu’on attend dix plombes, on reçoit 2 frites pour 60€ la prochaine fois on ira les jeter par la fenêtre. Bons a rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Morgane.a avec une note de 1 sur 5Morgane.a
Le 12/07/2023 à 19:34
1 / 5

Boisson sans gaz et la chef ne veut même pas venir nous voir quand on la réclame la seul réponse que nous avons c'est je sais c'est normal la chef ne veut rien savoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 09/07/2023 à 18:01
5 / 5

Service très rapide et chaleureux, les serveurs sont très à l'écoute. Cela m'a rendu ma journée meilleure!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de David.h avec une note de 5 sur 5David.h
Le 08/07/2023 à 17:57
5 / 5

Un très bon accueil des employés et un service rapide. Nourriture chaude, l'espace jeu est propre en plus y'a un trampoline. Seul bemol les toilettes sont HS Mais les burgers sont bons 😁

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Tristan.. avec une note de 1 sur 5Tristan..
Le 02/07/2023 à 16:46
1 / 5

Les bornes qui ne fonctionnent pas qui se bloquent pendant la commande et impossible de reconnecter le compte ailleurs !!! Je comptais utiliser mes points n'ayant pas pris mon portefeuille, Resultat nous rentrons, ils ne peuvent rien faire.... c'est désolant de plus en plus malheureusement. Et rien ne changera en mieux j'ai l'impression ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 01/07/2023 à 15:24
1 / 5

J'étais jusqu'à ce jour, pas déçue par ce burger king. Je vous conseille de regarder le monde à l'intérieur avant de commander. Certains membres du personnels ne savent pas gérer leur stress. J'attendais patiemment devant le comptoir, les employés préparaient des commandes... Au bout de 10 min, je commençais à perdre patience et un monsieur derrière moi également. Ce monsieur me demande le pourquoi de mon attente pour comprendre son attente à lui. Je dis donc à ce monsieur que j'attends pour des glaces. Je me suis fait agresser par un membre du personnel qui me dit que je ne les ai pas solicité. Ce dernier a pris mon papier, à préparer les glaces et les a balancé entre 2 plateaux. Je n'ai pas eu le droit à un plateau ! Mais à un " c'est bon!!!!". A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Donovan.o avec une note de 1 sur 5Donovan.o
Le 29/06/2023 à 19:30
1 / 5

Ce soir, après être rentré chez moi, je constate qu'il me manque un sandwich d'un menu à 13euros. Pas de réponse téléphonique pour demander une réclamation. De plus, la personne qui a recueillit les commandes n'étais pas agréable. Même en service de restauration rapide, il me semble que la relation client devrait être un incontournable. Ce n'est pas le cas pour ce restaurant, je suis très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 29/06/2023 à 19:29
1 / 5

Commande 829 le 29/062023, nous avons payer 13,90€ pour une frite et une boisson, et oui les personnes qui préparent les commandes ne savent pas compter et il manquait le principal du menu LE BURGER (master saran chèvre) encore bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à solliciter un manager avec votre ticket de caisse lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Laurie.e avec une note de 1 sur 5Laurie.e
Le 25/06/2023 à 18:28
1 / 5

C'est pour ne pas dire 0 car on ne peut pas . Click and collect sur parking jamais arrivée reçu au bout de 20 minutes que j'avais reçu ma commande alors que pas du tout !! Obligée donc de réveillé mon fils et d aller a l'intérieur ou on me donne un sac qui trainer sur le comptoir ..je refuse de prendre une commande qui attend depuis je ne sais combien de temps sur le comptoir. Il me change sans excuses rien . Je prend ma commande je pars .. j'habite à 20 minutes . Bref j ouvre ma commande prête à manger .. il me manque la moitié de la commande ( 6 euros de manque) bref vraiment pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Etienne.o avec une note de 1 sur 5Etienne.o
Le 25/06/2023 à 10:15
1 / 5

J’ai modifié mon avis qui était déjà pas élogieux. J’arrive à 22h45 pour commander un menu sachant que je suis seul à attendre ma commande. J’ai attendu 15mn pour la recevoir, preuve supplémentaire que les équipiers polyvalent du Bk de montlu sont des handicapés qui savent faire en 15mn une commande qui aurait dû en mettre 5mn. Bref des chômeurs en 35h dans un fast food tous ce que l’on peut croiser de plus habituel.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Lucienne. avec une note de 1 sur 5Lucienne.
Le 24/06/2023 à 19:06
1 / 5

Suite à mon passage hier au soir, je suis outré de voir qu’au environs de 22h30 il n’y avait que jeune fille au comptoir alors que autres étaient en pause et que la salle était bondé de clients qui attendaient, en plus j’ai eu mal au coeur voyant qu’une des jeunes filles pleurait tout en faisant son travail. Elle disait sans cesse que sa n’allait pas. Une de manager s’est en plus permise de lui hurler dessus la traitant comme une moins que rien.

Réponse du propriétaire :

Madame, nous prenons bien en compte votre avis, mais qui cependant comporte des erreurs. la jeune fille au comptoir n'était en aucun cas seule. Nous ne laissons pas nos équipiers dans ce cas en soirée. d'autre part, celle ci n'a jamais pleuré. la situation d'attente a été constatée par le staff et l'équipière en question attendait un burger une demi heure sans le réclamer. logique de la reprendre sur son manque de professionnalisme et non en la traitant de moins que rien. Cordialement

Avis de Lorna.o avec une note de 4 sur 5Lorna.o
Le 12/06/2023 à 10:41
4 / 5

Bon fast food mais mon triple cheese fait la taille de mon pouce, il m’en faudrait 6 pour me rassasier. Néanmoins les frites assaisonnées au fromage et autres sont, ma foi, goûteuses. Les milkshakes à la vanille sont abordables et délicieux : très bon dessert. Les serveurs sont chaleureux et agréables et l’ambiance est légère pour un début de semaine. Endroit parfait pour une rencontre entre amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot

Avis de Blablacar. avec une note de 5 sur 5Blablacar.
Le 11/06/2023 à 11:55
5 / 5

Super ! Meilleur fast food de Montluçon, accueil chaleureux et ambiance conviviale ! Produit de super qualité et une équipe prête à répondre à toutes vos attentes

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 03/06/2023 à 21:07
1 / 5

c’est crade, le plateau de dessert était remplis d’huile, la friteuse a été posé dessus??? j’vais à la caisse la réponse c’est « c’est pas moi » hygiène et propreté 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Raphael.u avec une note de 1 sur 5Raphael.u
Le 29/05/2023 à 13:19
1 / 5

Une erreur ça arrive (commande pas affichée donc attente de 10 minutes avant que l'on aille demander et que l'on s'occupe finalement de notre commande) MAIS aucune excuse, aucun geste commercial, une personne qui râle parce que notre commande est complexe (on est 5 c'est tout ...), un burger qui manque, des glaçons quand on ne doit pas en avoir, des sauces oubliées, ... on va arrêter là c'est déjà trop long.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Laura.E avec une note de 1 sur 5Laura.E
Le 17/05/2023 à 20:30
1 / 5

Toilette très sale j’ai pas pu changer mon fils dans les toilette bébé , pas de papier à disposition pour retirer le plus gros , pas de papier de toilette pour les adultes , quand on a ses règles ses compliqué , ah oui et j’ai oublier pas de savon pour ce laver les mains visiblement l’hygiène dans se restaurant et à désirer partout même dans la nourriture ,frite pas cuite et pas salé , temps de commande trop long donc repas froid , alors les équipiers n’en parlont pas un désastre mal poli aigri presser ! Juste une gentille femme nommé Jennifer souriante et aimable ma gentillement conseillé d’aller voir un certain Jeremy pour qu’il me retire la salade et les tomates car je suis allergiques il m’a refait un sandwich et sa je trouve sa très sympa merci à eux deux en espérant les revoirs

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i
Le 14/05/2023 à 10:56
1 / 5

Beurk franchement pas bon les wings était cuite et recuite donc noir et les Burger sont plats par rapport au dessin sur la vitrine ça n’a rien à voir. C’est honteux de vendre ça c’était vraiment pas bon du tout c’est du vol et le coca y’a plus de glaçon que de coca escroc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée

Avis de Jonathan.. avec une note de 1 sur 5Jonathan..
Le 13/05/2023 à 18:45
1 / 5

Service désastreux, restaurant sale, employée à la recuperation des commandes pas aimable du tout, équipiers débordés… Commande internet passée sur le parking, nous entrons dans le restaurant 2 min après.. apres 35 minutes d’attente, nous nous présentons au comptoir, aucun employé nous ayant appelé, notre commande était prête (depuis un moment !!!!!). Récupérée froide, mais pas le moment de leur demander étant donné leur débordement.. on réchauffera au micro onde…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Barbara.A avec une note de 2 sur 5Barbara.A
Le 11/05/2023 à 20:14
2 / 5

Arrivé à 19h sol déjà collant, table sale alors que salle vide ... personnel non accueillant et qui hurle notre numéro si on arrive pas assez vite... (à la limite de se foutre de la gueule du client devant lui ....). Wrap : je pense sincèrement qu'il manquait des produits vu l'épaisseur ! Glaces degueu !! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 07/05/2023 à 19:48
1 / 5

Ce serai bien que les employés fassent correctement leur travail!!!!! Dans ma commande il manquait 2 glaces toutes les sauces et les serviettes !!!! Et ce n’est pas la 1ere fois franchement ça me gonfle !!!!! Ce n’est pas compliquer de suivre une commande !! Pourtant j’aime la nourriture de Burger King mais le fait d’oublier toujours quelque chose m’énerve énormément !!! merci de mieux former vos employés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de quentin.u avec une note de 2 sur 5quentin.u
Le 29/04/2023 à 20:10
2 / 5

Absence de notre seconde boisson, sans couverts (pratique pour les salades et les glaces), sans sauces (dommage avec les frites) et sans serviettes. Très pratique tout ça pour une commande à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de yoann.a avec une note de 2 sur 5yoann.a
Le 29/04/2023 à 11:50
2 / 5

Nous sommes passee en restaurant le 25 avril un peu avant 19h. Nous avons attendu 30 min pour 2 menu. Et au bout des 30 min on nous annonce que la viande du chicken lousiane vegan n etait pas encore cuite . Alors qu a 19h je pense qu avoir une viande vegan dans de deja cuite et prete a l emploi ne serait pas une mauvaise chose. Les equipier qui preparer les commande se sont excusee du desagrement. Les personne on proposer une glace pour l attente . Ce qui etait appreciable mais au final le reste de la commande avait deja bien refroidi. Dommage. J ai connu de bien meilleur experience dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Victor.a avec une note de 4 sur 5Victor.a
Le 27/04/2023 à 10:23
4 / 5

Commande très rapide, personnel sympathique et serviable tels que Miguel Nous avons goûté deux burgers de leur gamme Veggie et nous avons été agréablement surpris en particulier celui avec le bacon La Vie que je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Adrian.e avec une note de 4 sur 5Adrian.e
Le 23/04/2023 à 12:56
4 / 5

Ont mangé comme à tout les burger King mais il manque le nettoyage. Aire de jeux était sale pareil pour les table et le sol et surtout les toilettes. J'ai une fille de 19mois que j'ai refusé de changer dans les toilettes. Pourtant c'était l'ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a
Le 17/04/2023 à 10:26
1 / 5

Je pense qu'ils ont touché le fond, dommage j'aimais bien. Le service, nettoyage, deplorable, on parle même pas des quantités, qualités des menu revu à la baisse. Et bonjour la politesse des employés. Ben je vais penser à changer crémerie la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de GIGI.r avec une note de 2 sur 5GIGI.r
Le 10/04/2023 à 18:14
2 / 5

Plusieurs fois que je viens, une fois plein de produits manquant dans les plateaux. Et une autre fois de lundi le pâque, on a pu assister à un manager sous pression qui n'arrive plus à gérer des que quelques personnes sont présente. J'appellerais pas ça un fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de KAREN.O avec une note de 1 sur 5KAREN.O
Le 31/03/2023 à 18:22
1 / 5

Sol collant, très sale. Personnel désagréable, qui fait attendre 10 min pour servir des glaces et vous engueule quand vous redemandez après 15 min où on vous dit qu'on arrive. A ne pas fréquenter surtout si vous êtes pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o
Le 03/03/2023 à 22:50
1 / 5

personnel non agréable, parle mal aux clients ensuite, quand ils entendent pas le numéro de commande ils râlent entre eux en disant que les clients les saoules (la prochaine fois essayer d’être plus discret), commande non complète, de plus la moitié de la commande était dans une autre commande, heureusement que les messieurs dames a coté ont vérifié eux aussi leur sac, la moitié de nos articles étaient dans leur sac. de plus ils accusent la cliente en lui disant qu’elle a pris le mauvais sac ! on en a eu pour 70 euros même pas un geste commercial mais pour les messieurs dames ils font un geste commercial ! une honte de plus propreté a revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de logan.i avec une note de 5 sur 5logan.i
Le 04/02/2023 à 19:57
5 / 5

Je suis encore choqué de la rapidité de la préparation de commande. J’ai commandé à la borne deux burgers et une frite ma commande a été prête instantanément je n’ai même pas attendu une minute alors que le fastfood avait du monde. La c’est fort

Photo n°1 de l'avis de logan.i fait le 04/02/2023 à 19:57 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Shanna.i avec une note de 2 sur 5Shanna.i
Le 29/01/2023 à 20:01
2 / 5

L’attente est parfois longue, avec beaucoup d’employés qui discutent ou rigolent alors que les clients attendent leur commande.. ce soir nous avons demandé une glace sans nappage, surprise de découvrir un nappage caramel.. glace trop sucrée donc non mangée

Photo n°1 de l'avis de Shanna.i fait le 29/01/2023 à 20:01 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Mikhail.a avec une note de 1 sur 5Mikhail.a
Le 29/12/2022 à 20:10
1 / 5

Quel désastre! Un service à revoir, une hygiène déplorable… table sale, collante! Les toilettes… une odeur nauséabonde sans papier. Et quand tu demande si c’est possible de faire le nécessaire… rien n’est fait . Quel dommage….

Photo n°1 de l'avis de Mikhail.a fait le 29/12/2022 à 20:10 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Mikhail.a fait le 29/12/2022 à 20:10 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Freddy.e avec une note de 1 sur 5Freddy.e
Le 11/12/2022 à 18:27
1 / 5

Ne vous laissez pas avoir par cette vague de commentaires 5 étoiles! Samedi soir 21h, les enfants peuvent pas aller jouer car ils ont déjà fermé la moitié de la salle! Et on attend des plombes alors qu il y a personne et que les employés fument assis sur des poubelles derrière….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Avis de Sian. avec une note de 1 sur 5Sian.
Le 07/12/2022 à 12:42
1 / 5

La propreté laisse vraiment a désiré, une formation d'hygiène leurs ferais le plus grand bien...une honte l'état des tables a 11h30 ou 18h.... le sol n'en parlons pas, et la rapidité encore moin.attente moyenne 45min tous en ayant commandé avant sur l'application.... Toujours les même excuses ,; pas assez d'employés ou qu'ils sont en recrutement....oh les pauvres ,faudrais les plaindres en plus.... Et ne vous plaigniez pas de l'attente,ont vous repondras que les autres aussi attendent.un vrai cirque ce fast-food A éviter Pas de sauces, pas de serviettes, pas de fourchette pour les frite bacon cheddar... Re:.vos réponses sont toujours les mêmes, et rien ne change depuis plus de 6mois, c'est de pire en pire. * la satisfaction de vos clients reste votre priorité absolue? 🤣🤣🤣🤣 C'est un théâtre pas un fast-food. Heureusement que les amis et familles des employés mettent de bon commentaires 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a
Le 26/11/2022 à 21:58
1 / 5

Ras le bol, des commandes incomplète ! Déjà sur place, je me suis rendu compte qui me manquer une glace et un burger non conforme à ce que j'avais demander. Donc sa a était rectifié. Et maintenant que je veux manger ma commande, je me rend compte qu'il manque mes oignons ring dans mon menu ! Donc maintenant il faudra vérifier 100% de la commande. Surtout que je n'habite pas à côté et que c'est systématiquement maintenant. Soit il me manque un produit, soit mes burger sont mal fait (manque viande, le mauvais Steak, ingrédients non demander et mis quand même) manque sauce, pas le nombres exacte d'oignon ring ou nuggets ..., glace rempli à moitié. Pourtant cliente depuis le début de votre installation et je n'ai jamais eu a redire sur quoi que ce soit, mais là c'est trop c'est dernier temps. Nous payons, nous voulons ! Je laisse un avis, mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois que je viens, je demande le responsable.

Photo n°1 de l'avis de Estelle.a fait le 26/11/2022 à 21:58 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de CLAGH.A avec une note de 1 sur 5CLAGH.A
Le 08/10/2022 à 20:05
1 / 5

Passé 16h00 aujourd'hui, ticket de caisse pour preuve. Intérieur : Tables, chaises, sols, toilettes dégueulasses...! Extérieur : Aussi "propre" que l'intérieur. Heureusement il y a à manger pour les pigeons. Un tas de frites à même le sol au "comptoir" en guise d'accueil. En me voyant faire les photos, un jeune homme "courageux" a commencé à vider les poubelles car même les clients ne savaient plus où mettre les détritus... Clientèle perdue, dommage. Changement de slogan chez BURGER KING. BEURRRRRRKERRRRRR KING

Photo n°1 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°4 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°5 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°6 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°7 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°8 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°9 de l'avis de CLAGH.A fait le 08/10/2022 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Avis de Eliza. avec une note de 1 sur 5Eliza.
Le 10/08/2022 à 19:01
1 / 5

Déçu incroyable j ai passé ma commande a 20h26 il est 21h j ai toujours pas ma commande. Excuse bidon faut attendre que la glace se fasse et la musique est trop forte en salle, c'est limite si on entend les numéros de commande.

Photo n°1 de l'avis de Eliza. fait le 10/08/2022 à 19:01 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Avis de Laura.u avec une note de 2 sur 5Laura.u
Le 24/07/2022 à 19:56
2 / 5

Le fanta était sans bulle et avec un mauvais goût Aucune glace disponible Il n’y avait pas moyen d’obtenir un ticket de caisse à la borne Trop de monde, j’ai attendu 1h20 avant d’être servis

Photo n°1 de l'avis de Laura.u fait le 24/07/2022 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Laura.u fait le 24/07/2022 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de Laura.u fait le 24/07/2022 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°4 de l'avis de Laura.u fait le 24/07/2022 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Avis de rebeu.u avec une note de 5 sur 5rebeu.u
Le 18/01/2022 à 11:55
5 / 5

j’adore ce lieu c’est comme une deuxieme maison pour moi les repas sont très bon la music diffusée est excquise endroit très propre et convivial je conseille fort il y aussi des prises très utiles pour la recharge les couronnes très confortables

Photo n°1 de l'avis de rebeu.u fait le 18/01/2022 à 11:55 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de rebeu.u fait le 18/01/2022 à 11:55 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de rebeu.u fait le 18/01/2022 à 11:55 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°4 de l'avis de rebeu.u fait le 18/01/2022 à 11:55 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Avis de C..e avec une note de 4 sur 5C..e
Le 14/03/2020 à 08:07
4 / 5

Il y a eu des efforts de fait sur cette chaine de burger avec une envie de s’améliorer sur les produits et la diversité. Le restaurant était très propre a mon passage, ce qui est un point très important. Le bemol c'est que dès qu'il y a un peu trop de monde le temps pour être servi devient vite catastrophique.

Photo n°1 de l'avis de C..e fait le 14/03/2020 à 08:07 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de C..e fait le 14/03/2020 à 08:07 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de C..e fait le 14/03/2020 à 08:07 sur le restaurants Burger King à Montluçon
Avis de Marylou.o avec une note de 5 sur 5Marylou.o
Le 29/12/2019 à 21:02
5 / 5

Personnel accueillant et aimable. Service rapide et très bon rapport qualité prix. De loin le meilleur fast food du secteur.

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