Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Nemours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service très lent et équipières au comptoir avec grande nonchalance face à l’attente des clients
Service rapide et sympathique. Pause d'autoroute agréable.
Très satisfaite de Burger king Nemours jamais déçu service rapide a chaque fois. Continuez ainsi Macdo vous arrive pas a la cheville.
Heureusement que je vérifie ma commande ,manque de la moitié de la commande coca à moitié remplis service de manière éjecté ce restaurants dégradé grandement l'image offerte par tout les autres restaurants de la chaîne. DÉÇU 😞
super Burger King avec vue imprenable sur l’A6. Très sympa pour faire une pause en famille! spécial dédicace à Mélissa!
Très bon poulet!
A notre passage, peu d'attente. Tout était très bon et chaud.L'équipe est sympathique
Bonjour je trouve que les boissons sont fraîches 🙂 et que le café est bon et que les donut 🍩 sont délicieux.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Franchement c'est abusé, au bout de 45 min toujours pas servis !!! Juste abusé obligé de ce faire rembourser pour aller chercher des sandwichs au casino, car l'école reprend, super pour les enfants....
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Pas de boisson gazeuse disponible, une borne sur quatre est en panne et prix beaucoup plus élevé que dans les autres Burger King.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
1ere expérience au burger king, et j'ai découvert le sachet de 9 nuggets avec seulement 7 à l'intérieur, la boîte de frites écrasés, le coca qui a un goût de Pepsi et le cheese burger enfant avec des cornichons et moutarde... 😔Personnel au drive agréable, mais je reste tout de même sur ma faim😕
Ce commentaire n'a pas été mis sur le bon Burger King Nemours ! En effet, nous n'avons pas de drive sur celui de l'autoroute ! ;-)
Pas de boissons au BK, toilettes dégeulasses, poubelles pleines et burgers secs. Bref cette air d’autoroute tombe en ruine …
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Service assez rapide en vue du monde présent, employés polis, ... Bref BK > McDo
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Top ce BK et Armanda super agréable !!! Je recommande si vous êtes de passage.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le Burger était froid. Le service à était rapide. Seul bémol la propreté du sol.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
L'attente n'est pas longue. Les produits sont servis chauds. Les frites sont croustillantes. Bonne étape de restauration rapide.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Très bon accueil et repas 👍🏻
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Très pratique sur l’autoroute. Le restaurant est moyennement propre mais nous étions en fin de service. Le gros bémol en revanche est les préparatrices qui discutent entre elles et avec les gens de la cuisine pendant que beaucoup de commandes attendent, ce qui fait attendre un moment pour avoir la commande. On entend qu’elles discutent d’autre chose ce qui est très désagréable. 2 passages et leur attitude n’a pas changé malheureusement. Sinon, les produits sont classiques d’un BK.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter votre commentaire auprès de l'équipe.
Pour une première. Pas top.hamburger servi froid. Le responsable me fait savoir que ça se servait comme ça. Le sundea caramel n'avait pas de caramel... par contre un point positif les ailes de poulet rôties très bonnes. La cuvette des toilette était cassée. Mauvaise expérience pour nous .a fuir
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Sympa , produits frais, frites extras, équipe sympa ! Pause agréable! Merci
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Manque fourchette pour frite cheese bacon
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Malgré l'oubli de la fourchette, nous espérons vous revoir rapidement chez nous.
Propre produit bon service rapide malgres le monde
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Pas trop d'attente, pourtant il y avait du monde, personnel sympathique et très dynamique
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Super accueil une équipe très agréable et chaleureuse merci a Leihan de nous avoir servie tu es très souriante. Nous reviendrons avec plaisir
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Salle propre, service rapide, personnel accueillant
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Parfait pour une étape, rapide, calme et grand choix de menus vegetariens, personnel sympa!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Table, chaises haute bébé, sol et toilettes sales. 2 burgers froids sur 3 commandés. Pas d'excuse quand j'en demande 2 chauds, et la chef qui dit a l'employée "on peut pas faire mieux". Bref mauvaise expérience. Pas de café merci de toute façon ils sont mauvais.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Correspond à ce qu on attend d’un Burger King : rapidité, service avec le sourire et lieu propre.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Personnel très sympathique et lieu propre. Niveau cuisine, cela reste du fast food mais niveau qualité au dessus de l'autre clown 😉.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Nous y avons dîné avec notre fille et l’équipe était très agréable et la salle très propre.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Lieu et service agréable Sandwich de bonne qualité pour un fast-food
Merci pour votre commentaire.
Attente interminable un dimanche après midi 15h00 pas vraiment beaucoup client, une équipe qui rigole en cuisine et devant elles attendent quoi je ne sais pas mais une commande est sortie en 10 minutes et plus de 30 a attentes . les burgers s’amassent sur le présentoir. Au bout de 25 minutes d’attente et de la route à faire nous sommes fait rembourser et avons manger à la boulangerie en dessous , beaucoup de gens ont fait comme nous. Dans cet établissement le concept fast-food n’a pas été compris . A éviter sauf si vous avez le temps !!!!
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.
Hier avec mes 4 petits enfants très déçu salle pas nettoyée chaussures qui collent au sol, commande passée à la borne pas de glaces, plus de coca c'est pourtant la base pour des enfants...pas top du tout je n'irai plus je vais tester le nouveau à côté de casino
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Un cauchemar …☠️ 40 min d’attente pour un whopper, une honte absolue. jamais vu ça ailleurs. A fuir à tout prix !!!
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Très bon accueil et bon service. Le plaisir d’être servit avec le sourire 😃👍
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également vous inscrire à notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
J’ai commander 6 nuggets et j’en n’ai ressue que 4 , j’ai voulue aller les revoir pour avoir le reste de mes nuggets mais vue que j’ai pris une commande à emporter ils ont refuser de me donner le reste de mes nuggets j’ai payer 6€ pour 6 nuggets mais à la place j’en ai reçu 4. Ne plus commander des nuggets
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée au problème rencontré, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
commande passée un jeudi fin d’aprem, en mode posé dans une salle vide … 25 minutes d’attente !! les frites arrivent molles et froides, les onion rings sont vides, les burgers mous.. mais il y avait Taylor Swift à la radio, alors point positif !! mais voilà, je repars au travail par la suite et… aïe aïe aïe 😦 une chiasse intergalactique qui me chope le gros intestin !! je dégomme les toilettes du travail et je finis par pointer en retard parce que je suis coincé sur le trône. je ne sais pas si je reviendrai..
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Voir le personnel sortir avec la trottinette par la cuisine a la fin de son service ba c'est pas top niveau hygiène. Un accès pour le personnel séparé des cuisine aurait été sûrement plus hygiénique
On m’a demandé de mettre 5 étoiles contre un café, cependant le service était rapide mais la propreté (surtout le sol) est fortement a revoir !
Vraiment satisfait ! J’ai commandé sur la borne et 30 secondes plus tard j’ai reçu mon plateau. J’ai jamais vue ça chez un fast food. Les burgers sont sont bien complet, limite comme sur les photos. Je recommande grandement 💙💛❤️
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Restauration rapide en 40 minutes!!! Ne perdez pas votre temps! Erreur sur la commande et des employés au ralenti. Fast-food trop lent! Arrêtez vous avant ou après vous gagnerez du temps
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Burger king Nemours à éviter, je détaille mon expérience : -temps d'attente de commande très long -équipe pas formée, au vu de la surproduction de burgers -gestion de la mise en sac pas du tout respecté pour les commandes à emporter (sac surchargé = sac déchiré et commande perdue) -les frites ont le goût et la texture du McDo.....et ça c'est inadmissible -le whooper sans oignons rouge.....c'est pas un whooper !!!! Première et dernière fois que je vais à Nemours, tant que l'équipe n'a pas la perf de BK Varennes.
Bonjour, Il semblerait que vous avez eu une mauvaise expérience au nouveau Burger King de Nemours (à côté du casino), et nous en sommes désolé. Cependant, vous avez laissé votre évaluation sur le mauvais Burger King, celui qui se trouve sur l'aire de repos de Nemours (sur l'autoroute). Pourriez-vous avoir l'amabilité de retirer votre commentaire svp? Vous pouvez toutefois remonter votre problème au service consommateur : https://www.burgerking.fr/service-conso Vous remerciant d'avance L'équipe Burger King Autoroute
Alors comme trop souvent, les WC sont degueulasses…désolé, pas vérifié et c’est pas de la dernière heure que l’état est ainsi. Si les WC sont ainsi, peut-être imaginé le pire dans les cuisines. Désolé oublié de préciser, porte traces marrons, cuvettes sales, papiers wc posé à même le sol, pas de portant…les 3 wc états similaires et je passe les détails…bon appétit bien sûr !!!!! J’ai pas pu mettre les photos mais si vous les voulez je vous les envoie… 3 managers assis pas un pour vérifier l’état durant l’heure que j’ai passé sur place. Sinon le personnel est très agréable. Un dernier arrive avec du champagne…y a pas de quoi le sabré…et faudra pas s’en prendre à votre équipe Mr le Manager….vous m’aurez compris.
Bonjour, Il semblerait que vous avez eu une mauvaise expérience au Burger King et nous en sommes désolé. Cependant, le Burger King Nemours autoroute n'a pas de toilettes propres à lui. En effet les toilettes présents sont commun à toute l'aire de repos et leur entretien ne relève pas de la responsabilité du Burger King. Ou peut-être parlez-vous du nouveau Burger King de Nemours qui vient d'ouvrir (champagne, célébration??). Pourriez-vous avoir l'amabilité de ré-valuer votre commentaire en prenant en compte cette information s'il vous plaît ? Sachez que vous pouvez aussi remonter problème tout problème rencontré au service consommateur : https://www.burgerking.fr/service-conso Vous remerciant d'avance L'équipe Burger King Autoroute
Problème de cuisson la viande et les nuggets trop cuit. Dommage qu'il n'y ait pas le numéro de téléphone sur le ticket ça permettrait de contacter le restaurant en direct pour leur remonter ce genre de problème.
Pour le jeu enfants+, vous avez dit que vous n'avez pas de ballons, alors que on en avez gagné un !pas ouf de + c'est franchement galère votre jeu juste pour sa !!!pas très contente du menu ,pas ouf les burgers !je préfère McDo !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Bon, rapide et bien organisé. Par contre j’ai vu un petit cafard le long du mur….😱
Toutes nos excuses pour cette malheureuse rencontre. Nous faisons le nécessaire de suite auprès de notre prestataire. Merci pour votre bienveillance et compréhension.
Burger king propre avec un service rapide sur une aire d'autoroute
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Nous passons souvent sur cette aire, et les horaires tardifs nous conviennent, autant que le goût inimitable de Burger King !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
La serveuse est extrêmement désagréable, ne connaît visiblement pas la politesse et oubliqu’elle commande correspond a quel plateau. Appelle les clients d’une manière très désagréable et les regarde de haut en bas. Oublie la moitié de la commande, pratique quand on est sur l’autoroute et qu’on ne peut pas faire demi tour. Extrêmement déçu de la part de l’enseigne, ne recommande pas!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Très bonne ambiance service rapide personnel très agréable et polie. Je conseille le restaurant.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Très bon repas, viande grillée au feu avec un très bon goût, juste dommage pour les tables qui étaient légèrement sales, et le menu qui est assez cher par personne.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Mauvaise expérience dans votre burger King et personnel enfin une dame avec des lunettes qui donne les plateaux et d'un désagréable mais j'ai jamais vue ça je me demande comment les autres employés peuvent travaillé dans des conditions comme ça la pauvre employé qui fesais les plateaux de sauces et boissons ce fesais engueulé comme du poisson pourrie moi ça ferai un bail que j'aurai démissionné franchement je n'était pas le seul a le dire mais faut qu'elle ce détende voilà
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Inadmissible commande passée sur internet il y a plus d'une heure et toujours pas servie pas de remboursement possible car ils ne savent pas faire !!! Les hamburgers s'entassent les frites sont plaines a craquées et pourtant une moyenne d'une commande sortie toutes les 8minutes ! A fuir les employées rigolent de la situation en plus ! Vive les FAST food
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Le service est vraiment lent, il y avait plus de 100 commandes de retard.. Pour récupérer ma commande au bout 1h, pourtant les hamburgers sont prêt mais les commandes ne sont pas débitées. Je ne comprend pas et du coup on a mangé tiède. Très déçue de ce BK.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Attente de 30 minutes pour voir notre commande apparaître à l'écran. A éviter si l'on vient ici pour une "bouchée rapide"
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant
Heure de pointe = 1 h d'attente. Command prête 380, vous avez la commande 450....c'est trop long... Si j'avais su, j'aurais pris un sandwich... Ça ne vaut pas le coup... En plus, il fait une chaleur à crever...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Commande réalisée à 18h21, reçue 45 minutes après, c'est censé être un fast food fast qui veut dire rapide et encore plus quand on est enceinte on aimerait que se soit rapide 🙄. En échange de ce temps interminable on demande un dédommagement par une simple portion de frites en plus et non ce n'est pas possible. On est mieux servi et écouté chez son concurrent mcdo qui prend en compte les demandes des clients ! Si vous voulez y perdre votre temps pour y manger c'est le bon plan. Le personnel deux de tension, et une manager même pas à l'écoute des clients ! Première et dernière fois que nous irons dans ce burger king.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Merci la manager qui a été tres disponible
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bonne expérience, dommage que les employés n’est pas un micro pour annoncer clairement le numéro des commandes prêtes dans une salle qui est pourtant grande, sinon le reste est niquel
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation, nous prenons en compte votre remarque concernant le micro. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Un moment très agréable dans ce Burger King suspendu au dessus de l’autoroute. Un service rapide et un personnel agréable malgré le monde, je recommande !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Toutes les bornes indisponibles, une caisse ouverte avec une queue de 30 personnes. Ne sont pas foutus d’ouvrir une caisse en plus alors que plusieurs employés ne font pas grand chose. Supplément femme aigrie à la caisse. La tête elle est désagréable. En mode irrespect
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour qu'un tel comportement ne se reproduise pas.
Fuyez !!! 1h05 très exactement pour avoir une commande et en plus avec des erreurs ! Personne peu aimable. Par contre le restaurant n etait pas trop sale.
Nous sommes désolés pour cette expérience dans notre restaurant.
Une organisation deplorable ce jour de grand week end!! Nous attendons depuis depuis 14h20 apres commande et paiement sur la dite borne...il est 14h55 et gardons l espoir de manger ... 1 seule personne pour preparer les commandes...alors que les commandes sont arretées depuis depuis plus de 20mn 1 heures pour etre servie c est le temps que nous aurrons attendue sans avoir ete informé auquel cas nous aurrions renoncé... Une experience client a ne pas renouveller !!!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Bonjour BK, le 21 Mai 2023, Nemours, nous avons commandé à 13h20, il est 14h40 et il reste 15 commandes avant la nôtre. Le pauvre personnel est débordé et surtout une image ternie. Évitez ! A fuire !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Très bonne expérience, le service est agréable et la cuisine propre. J’ai beaucoup apprécié la qualité de la nourriture. Je recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire qui sera transmis à l'équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Attente de 27 min pour 3 menus tièdes. Très décevant…. Nous ne reviendrons pas.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Ma commande n'avait pas été prise en compte dans le fil des commande mais le souci a rapidement été résolu au comptoir. Une des boissons n'était pleine qu'à moitié cette dernière à été remplacé immédiatement sans souci.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Un accueil agréable malgré une légère attente. Je recommande vivement pour un bon retour de vacances en famille, ou bien pour une petite fringale pas piquée des hannetons.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Toujours commande correspondante Propre malgré beaucoup de monde Produits de qualité Jamais déçue
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Un accueil chaleureux et souriant. Le service est rapide et sans erreur, tel qu'indiqué lors de la commande. L'équipe est très amicale et dynamique. Je recommande fortement ce Burger King si vous avez une p'tite (ou grosse) faim dans les environs de Nemours ou si vous passez par l'A6 direction Lyon.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
c'était bon mais le duo était un peu petit 🥲🥲
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Personnel très gentil et accueillant ! Mais aucune trace de la vaisselle réutilisable malgré toute la pub faite autour
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Intrigué par ce BK suspendu au dessus de l’autoroute, nous nous sommes retrouvés bouche bée face à la qualité des produits et des services comparé à d’autres enseignes. De plus, une petite dédicace à Naomie qui nous a accueillie avec sourire et sympathie, et ceux, malgré qu’il soit 23h. Recommandable à 200%
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Nous avons eu une très bonne expérience a ce Burger King, il est tres propre le service est rapide et accueillant. Parfait pour une petite pause avant de reprendre la route
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Repas pris ce soir sur la route du retour. Après 30 min d'attente les 4 menus sont froids excepté 1 burger. Repas sans goût, insipide. Pas 1 excuse pour l'attente. 20 commandes ont été servis avant la nôtre bien qu'ayant été commandé après. Personnel qui se parle entre eux, mon fils a attendu 10 min sans que l'on prenne sa glace à remettre plus tard, mon mari a dû y aller et demander à être servi, une personne l'a vu et a envoyé qu'un d'autre. Franchement ne vous arrêtez pas là ! C'est cher, mauvais et service nul!
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Moyen. Le whopper était bon, par contre les chicken wings sont brûlé au point que ça donne une toute nouvelle définition au sens croustillant... Niveau prix, trop cher pour ce que c'est.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Très bien , bonne nourriture rapide
Être de passage sur l'autoroute, s'arrêter, payer sa commande et l'emporter pour la manger sur la route, se rendre compte que la commande n'est pas conforme à ce qui est payé, ne pas pouvoir faire demi tour pour récupérer ce qu'on a payé et pas eu...... Ça se digère mal😡
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant, afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Repas froid car les employés préfèrent discuter que de faire leurs travail ou penser à aller fumer j'ai donc demandé à ce que les produits soient chauds et on s'en ai pris à nous. Honnêtement, garder les mains sur la hanche et faire le clown, cette personne n'a rien à faire dans une restauration rapide et encore moins la personne aux frites avec la casquette qui nous manque de respect total et nous indique qu'elle y travaille depuis l'âge de ses 12 ans. Je ne conseille fortement pas et je ne reviendrai plus. Passage le 14 Avril
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Service ultra rapide et personnel souriant. Je roule en voiture électrique et m’arrête à chaque fois ici le temps d’une charge. Mon fils adore l’espace jeux
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Pas aimable du tout, le derrière de la cuisine est sale ! Rush ou pas rush on peut nettoyer un minimum. De plus je voulais leur commander un café directement au comptoir en attendant ma commande, elle me dit « à brioche dorée ils en font » lol ! Service long
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Commande faite à 21h07 nous sommes fait rembourser la commande car toujours pas servi à 21h40 et et il aurait fallu attendre 40mn de plus. Pas assez de personnel et le personnel présent peu réactif et pourtant c était pas blindé Une honte tous les clients annulait les commandes Un vrai scandale mr burger king😡
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous le transmettons à l'équipe afin qu'ils en prennent compte !
A fuir!! 40min pour avoir une commande avec les sandwichs qui s’entassent… je n’ai jamais vu un fast-food aussi lent d’ailleurs on ne peux plus appeler ça un fast-food tellement l’attente était longue et ils n’ont pas de drive alors je n’ose pas imaginer s’il en avait eu un…
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous le transmettons à l'équipe afin qu'ils en prennent compte !
Très bon service, rapide, très bon tout est parfait ! Merci à Valentin très sympathique et avenant !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Ça va, Burger King ? 3€ pour ça ? Je ne vais pas m'étouffer, ça c'est sûr ! En comparaison, j'ai mis le « dessert » à côté de la boisson pour vous rendre compte de la taille ridicule….
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Hôtesse et personnel très accueillante. merci angel pour le café offert
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Attente de 25 minutes ( les commandes passent de 850 à 860)pour des boissons et 4 Burger qui sont servis froid . Nous demandons à réchauffer le Burger car celui-ci a été servi froid. Elle dit qu’on peut réchauffer autre part, nous refusons et demandons à parler à une autre personne qui FINALEMENT accepte . Personnel désagréable.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Trop de monde, donc prépare trop vite, frites pas assez cuites, mais dans l’ensemble ça va, c’est du fast, c’est du burger, c’est du King.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c'est pourquoi nous avons bien pris en compte votre commentaire et fait remonter l'information auprès de l'équipe.
Temps d’attente moyen de 18 min sur mes 3 derniers passages. Dommage UPDATE 3 mois plus tard : apparement les équipes de BK n’ont pas vraiment pris en compte :) Un jour classique, hors vacances ni week-end prolongé etc, 40 min d’attente, des frites froides (dommage que l’on soit reparti..) et une nonchalance exécrable en prime. 4 personnes au service pour une moyenne d’un client servi par minute : classe !
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Arrivés à 19h45, commande passée en borne à 20h. A 21h, nous n’avions toujours pas notre commande, on a souhaité se faire rembourser, mais il y avait une énorme file d’attente… on a laissé tombé… Catastrophique! Ok, c’est le jour des départs en vacances, mais on n’a même pas été prévenus du temps d’attente. On leur a dit plusieurs fois de fermer les bornes pour éviter que la situation empire, et ils ne l’ont fait qu’après 21h. Organisation à revoir…
Passage très désagréable à ce Burger King, le sol est gras et la salle n’est pas propre ; de plus, il y avait un problème de stock de frites qui n’était pas mentionné explicitement sur les bornes et nous avons eu le droit à une salade peu appétissante à la place. Très décevant, le service est néanmoins rapide.
Restaurants sale et budget servis froids. Beaucoup de personnel pourtant. Dommage
Pas trop de monde pour un samedi soir (environ 50 personnes), servi borne en moins de 5 mn. Personnel souriant, et surtout, restaurant beaucoup plus propre que nombre d’autres arrêts autoroute que j’ai pu faire. Bref, un BK comme on aime !
Extrêmement lent. Aucuns équipier ne se presse devant dans la prépas de commande. Nonchalands certains s’affranchissent même des normes sanitaires. Une seule garantie : manger froid.
Accueil excellent service rapide rapport qualité prix Je vous le recommande Une salle propre et une équipe accueillante Mon plat était bon et chaud
Service rapide, j'ai vraiment été étonné de la quantité de frite !! Je ne suis vraiment pas déçue du tout, si je fais un arrêt désormais ça sera ici
Une carte bien fournie, de bons produits et de la quantité, bienvenu chez BK Je trouve cette enseigne très copieuse et très bonne, les portions sont généreuses et c'est agréable. De plus l'ambiance est toujours sympathique Je recommande
Situé sur une aire d'autoroute avec places parking assez proches mais non juste à côté. Espace propre, bon accueil du personnel, peu d'attente après avoir commandé. Espace jeux pour les enfants et chaises hautes disponibles.
Rien à dire pour l'emplacement. J'ai toujours aimé les burgers king mais là. Sérieusement il vérifie pas les commandes. Nos burgers whopper et fish non même pas eu de fromage 🧀 sérieusement c'est quoi çà !!! C'est pas du tout sympa.
Première fois que je suis déçu de manger chez Burger King... 😞 Accueil inexistant, les salades sont non commandables à plusieurs reprises (3 pour être précis) alors même que les employées nous disent "c'est bon elles sont réactivées"... Les employées ne décochent pas un sourire... Bienvenue chez Burger King du tirage de tronches ...!!! 😕 Donc obligé de commander des Wraps qui sur la photos étaient plus alléchants et qui après ouverture de la boîte, plutôt vides et beaucoup moins généreux et je pèse mes mots ! 😕 Vous avez du boulot pour rendre ce restaurant d'autoroute plus accueillant et agréable !!! PRENEZ EXEMPLE SUR LE RESTAURANT "BURGER KING" DE CERGY-OSNY POUR LA QUALITÉ DE LEUR ACCUEIL ET DE LEUR SERVICE AUX CLIENT !!!! Vous avez du boulot 🤔
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nemours ?
Vous pourriez aussi aimer