Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Je vais faire une petite liste : 1) Restaurant puant le caca (littéralement) 2) Manque des sauces , serviettes et j'en passe dans chaque menu 3) Personnel très "sympathique" (c'est de l'ironie aucune cordialité) 4) Manque d'hygiène : un salarié cheveux long sans filet et se passant la main dans les cheveux. Bref dégueulasse n'y aller pas.
Peut être que l'heure influe sur la fréquentation. C'était super sale. Mieux vaut aller dans un autre bk que celui de chatelet !
les burger ne sons pas bon et la service est lente . je ne conseille pas d aller a ce burger king
Glauque et insalubre, manque évident d'espace et de personnel. En parlant du personnel, ne leur en demandez pas trop, ils sont bien trop incompétents pour respecter 2 lignes de commande et sont aussi désagréable que stupide, la faute peut-être au restaurant qui ne semble pas avoir envie de recruter plus d'employés pour un secteur aussi important que Châtelet les Halles. Tout l'intérêt du fast food est perdu, comptez 30 minutes d'attente pour une commande basique qui ne sera sûrement pas respectée. Ne comptez pas manger sur place non plus, seul quelque tables disponible à côté des poubelles toujours pleines et dégageant une odeur plus qu'insupportable. Je vous conseille CHAUDEMENT de vous diriger vers les autres restaurants du secteur ou n'importe quel autre Burger King de Paris. Je redige cet avis apres une dizaine de commandes, chacune plus décevante que la précédente. Nul besoin de vous joindre des photos, vous en trouverez pléthore dans les autres avis de cette page.
Restaurant pas ouvert à 11h20 alors que l'ouverture indiquée est 11h. Je suis allé chez le concurrent juste à côté du coup ;)
Restaurant bondé, impossible de manger à l'intérieur. 30 minutes d'attente. Très, trop bruyant.
Ça va sont bien organisés chapeau
Personnel très lend , ils son très radin dans les frites et le reste. Annonce à la dernière minute que y’a plus de glace après qu’ont est payer et attendu plus de 25minute commande ( je suis venue acheter juste une glaces et une boisson ) j’ai du attendre 15minute de plus pour me faire rembourser .
Terrible burger king, EXTREMENT sale, Service lent et non hygiénique (l employé se cure le nez avant de servir). Attention, de nombreux voleur n'hésites pas à vous volez à votre table
A Fuir !!! Personnel odieux, le lieu est dans un état de crasse intérieur comme extérieur incroyable. Les mets sont a peine emballés. Les produits sont mal chauffés. N'y allez pas !
Un inspecteur de la propreté devrait vraiment passer. C’est catastrophique. L’extérieur est salé, les toilettes j’en parle même pas. Pour les cuisiniers ils n’ont nis gant, ni charlotte…. Ils ne connaissent pas les règles d’hygiène dans ma restauration.
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Cependant, je tiens à vous informer que les gants sont nécessaires seulement dans le cas d'une blessure et l'équipe encadrante est très soucieuse du respect des règles BURGER KING® dans leur totalité. Concernant la propreté des extérieurs et des toilettes, l'information est remontée et des mesures seront prises.
Attente folle pour un fast food, pas de place pour manger. Personnel désagréable. Des « mendiants » sont venus nous réclamer à manger 4 fois pendant un repas de 30 minutes. Un enfant a même voulu prendre le jouet de notre enfant
Bonjour, ADL 18 Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème avec le personnel, des directives puis remontrances si nécessaires seront appliquées. Au sujet de la place et des mendiants, notre champ d'action est très limité mais nous ferons au mieux pour régler ces soucis.
Incroyable on mange bien le service est super
Un nombre des clients important pour un espace trop petit, c'est trés difficile de trouver une place pour manger sur place. Les toilettes sont sales et les poubelles/papiers toilette sont jetés un peu partout !
J'adore burger king 👑 Le seul bémol de ce burger king c'est pas rats autour. Malheureusement la franchise n'y est pour rien... Ce quartier est infesté de rats. Merci Hidalgo et ses amis.
Moyen.. Pas très organisé pour un bk... le.temps d attente trop.long pour avoir la.commande et le lieu moyennement propre...
Mon 1er Avis et négatif en plus... les chaises sont cassé, pigeon , odeur horrible ... j'ai voulu essayer le bbq lover et comment dire.. il y avais de la moisissures sur le pain... j'ai été le ramené en caisse et ils ne voulaient pas me rembourser !!! Ils voulaient me donner des muffin qui n'étaient pas frais !
J’ai utilisé l’application pour faire click & collect. Je me suis présenté au restaurant et j’ai attendu ma commande. Au final, elle était prête sur le comptoir sans que personne ne s’en soucis. Je vérifie la commande et l’employee me prend de haut me disant qu’il y a tout dedans. Petit bémol, il manquait une bouteille d’eau. Je rentre chez moi et je vois qu’il manque toute les sauces. Le restaurant était sale, et la nourriture n’était vraiment pas de qualité comme à son habitude dans d’autres Burger King. Dommage je n’y retournerais pas
Très peu de places assises, pas assez de chaises pour permettre d'asseoir 4 personnes par table, j'ai du manger debout pour laisser la chaise à ma fille. Personnel débordé, j'ai attendu longtemps pour pouvoir payer et quand enfin une personne est arrivée, elle a "beuglé" pour qu'on vienne payer alors qu'on était 3 ou 4 à déjà l'attendre devant le comptoir avec nos billets en évidence depuis un moment. Le bacon lover aux oignon ring est très bon, je recommande.
En essayant de rester objectif, pas de remarques pour le menu, car on sait déjà ce que l'on attend. Par contre, le service est super rapide, il y a du turn over et ça tourne bien. Le seul hic, c'est que l'on est facilement dérangé dans la terrasse. Ça bouge beaucoup et ça bouscule et surtout, faire attention à son sac.
N’ouvre JAMAIS à l’heure. Tjrs entre 10 et 30 mn de retard. Ça fait des clients en plus pour mcdo juste à côté.
Immonde. J'aime cette enseigne et ce fut la 1ere fois ou j'étais déçu. La moitié des ingrédients dans les burgers et a peine de la sauce. A l'époque de quick il y avait une salle au sol qui n'existe plus , resultat : il n y a jamais de la place. La terrasse est plus que sous dimensionnée. Je suis retourné dans un autre BK 2 jours apres, fort heureusement bien meilleurs sur tous les plans
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
À fuir, personnel lent alors qu'il y a du monde. Le restaurant pue le vomi et le sol colle, je suis vite parti.
Il faut changer l'huile de friture, tout ce qui passe dedans en ressort avec le goût de l'huile moteur d'un Massey Ferguson !
ce restaurant est terrible en ce qui concerne le service plus qu’approximatif (pas de respect des produits personnalisés, délai très longs pour etre servi, personnel débordé et peu aimable). Sans compter sa fréquentation frisant l’insécurité et sa propreté plus que discutable.
Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®
Terrasse minuscule et mettent le chauffage à fond en plein mois de juillet! On marche sur la tête ! Et comme si ça ne suffisait pas, le store fuit et asperge, moi et mes camarades, avec énergie et vigueur. Je ne peux que vous conseiller d’aller au macdo d’à côté.
Une honte. Très sale, odeur désagréable. Les services sanitaires devraient se déplacer d'urgence. L'enseigne devrait s'alarmer.
Personnel très impolie. Je demande gentillement un sac pour ma commande à emporté , l’employée me jette littéralement le sac comme si j’étais un chien. Aucun respect !!
Horrible.le pire burger king que j' ai fait. Endroit sale avec oiseau qui defeque sur les tables,les chaises et sur vous. Le personnel est débordé donc inexistant. Des SDF et des drogués font la manche dans le restaurant,aucun agent de sécurité. Je déconseille vivement aux familles
Bonjour, veuillez nous excuser pour le desagrement, votre satisfaction notre priorité, pour les problèmes que vous nous avez rapportez les mesures sont prises. En espérant vous revoir dans notre restaurant;
Trop d'erreur de commande. Non respect des indications dans le burger. Repas froid, très déçu je ne recommande pas ce burger king
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
On a essayé de nous soudoyer pour laisser une review positive sur Google. Après avoir écrit un avis de 4 étoiles, nous n'avons pas eu notre glace dûment promise. La bouffe est ok, mais fait vomir régulièrement, mais service très désagréable. Bien à vous
service en 2 sec mais les burger étaient froids de la veille la sauce que j’ai commandé ne m’a pas été donné
Hygiène désastreuse ! Des centaines de moucherons à l'intérieur et à l'extérieur du du burger king, pleins de moucherons sur le comptoir où ils posent les plateaux, sa n'a pas l'aire d'inquiéter plus que ça le personnel qui y travail, ils mettent juste un cou de torchon de temps en temps pour éloigner les moucherons. L'état de la cuisine est également répugnant. La carte à quasiment pas de choix (il y avait 3 boissons dispo, eau, jus d'orange et eau pétillante). Bref je me demande comment l'inspection de l'hygiène ferme pas la boutique.
Restaurant très sale. Les tables et le sol ne sont pas nettoyés. Prise de commande rapide à la borne et servi 25 min après. Le plateau était prêt avec le chaud dessus mais 12 minutes apres, jai demande a la serveuse de changer les frites et de nous servir. Les autres commandes passees après etaitn servi avant moi. Aucun coordination du personnel et pas de manager pour driver tout ce beau monde. Dommage pour ma 1ere expérience Burger King
Erreur sur la commande : oubli de plusieurs éléments de ma commande. De plus, le lieu est bondé et il n’y a pas assez de place pour les accueillir. Le personnel est débordé et le service lent indigne d’une chaîne de fast-food
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Ce burger king est une catastrophe si ce n'est le pire de tout l'île de France, faut vraiment changer le personnel qui est très incompétent, les filles de chamaillent entre elles, ne savent pas les commandes, l'attente est interminable le par terre à l'entrée est très sale. A éviter et surtout surtout vraiment songer à changer de personnel parceque la ça va pas du tout j'y suis allée 2 fois et c'est de pire en pire on se croirait à la maternelle
Ils ont mis des glaçons dans ma boisson sans que j'en demande, pas de sauces pour les frites... Mais 5 étoiles pour le burger, rond, beau, doux et bon, il avait tout pour plaire, il a remis en question ma vie et m'ont fait révaluer la valeur de la beauté... Merci.
Honteux de voir un burger king dans cet état, En plus il manque de tout sur la carte, personne déborder alors qu'il y a pas beaucoup de client. Tout est sale... honte à ce restaurant et en plus pour couronne le tout j'ai été malade 1h après avoir mangé avec sueur froid ! Je déconseille. J'ai même écrit à burger king avec photo à l'appuie
Ce qui est dérangeant avant tout ce sont les oiseaux qui envahissent la terrasse (seul endroit où nous pouvons manger sur place puisque le restaurant ne dispose pas de salles de restauration à l’intérieur). Ils viennent carrément vous attaquer et viennent taper dans vos sandwichs. Non seulement c’est dangereux et vraiment effrayant par moment mais en plus c’est extrêmement sale quand on voit qu’ils piochent aussi dans les poubelles à côté. C’est dommage car le service est plutôt correct, même si le temps d’attente est un peu long (environ 10 min). L’autre point négatif ce sont les toilettes. La porte claque sur une des bornes de commande. Le passage est ainsi perturbé. Et les odeurs quand vous commander… on pourrait largement s’en passer !
Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®
Salut je viens de rentrer chez Burguer King je suis à Paris pour aller à Orly et je travaille pas demain ok je suis là dans le métro Jaurès et je suis encore en repos et j’ai commencé à mangé un Morceau de frites génial je suis bien heureux de avoir les frites très croustillantes et chaudes, aussi le Burguer là toujours bien préparé et plutôt bien emballés ! Accueil chaleureux et professionnel ! En plus j’ai eu bien une bière Heineken bien frais, car. Dehors fait beau et ça monte a 33 degrés ! Facile à trouver ce restaurant MacDonalds à côté de la station Jaurès métro ligne 5. Je recommande fortement.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service rapide, employés respectueux. Le fast food est assez petit et les tables sont en extérieur, au niveau des bornes et des toilettes il y a quelques déchets mais sinon rien de bien méchant
BONJOUR, Merci pour votre commentaire en espèrant vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Limite ils vont vous écraser dans le repas… c’est n’importe quoi, personnel qui ne dis même pas bonjour !! Et heureusement que c’est du FAST FOOD.. une demi-heure pour une commande payé 20€ dans un burger king, au limite il faut fermé.
Bonjour, Veuillez nous excusez pour ce désagrement, votre satisfaction notre priorité, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, n'hésiter pas à remonter tout les problèmes au comptoire, en espérant vous revoir trés bientôt dans notre restaurant.
commande pour 2 = plus de 45min d’attente!! c’est n’importe quoi. commander à 20h35 il est 21h15 j’ai toujours rien. en plus la musique est bof
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J'ai commander un whooper, ils m'ont fourni un hamburger pour enfant 😭
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. N'hesiter surtout pas à venir signaler ces errreurs au comptoir. Nous vous échangerons de suite votre sandwich.
Plus de 30 min d attente pour avoir un burger froid. 15€ le prix d un resto Plus jamais… Burger king Republique sont bien plus rapides.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
J’ai commandé un wrap et quand je l’ai ouvert il n’était même pas fermé et il n’y avait que la moitié des ingrédients (quantité) qu’en temps normal. De plus j’ai pris des frites double cheese (2fromages) et il y avait qu’un fromage. Je ne recommande pas. Fuyez ce Burger King !!!!!!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Absolument honteux alors que mes amis et moi mangions tranquillement une employée vient nous proposer de mettre 5 étoiles en avis en échange d’une glace ( c’est clairement de la corruption), bon… mes potes ont accepté ce chantage mais quand même faut pas deconner.
Bonjour, Lorsque notre hôtesse vous fait la proposition n'hésiter pas à refuser ceci si cela ne vous convient pas. Notre but n'est dans aucun cas de vous déranger. Veuillez nous excuser de ce désagrement.
Deuxième fois que le nombre de nuggets n'est pas le bon dans une commande. La première fois il y en avait 18 au lieu de 20 et quand j'ai réclamé à la manager qu'il en manquait deux elle m'a regardé de travers et même pas une excuse. La seconde fois 5 au lieu de 6. Il faudrait apprendre à compter ou arrêter d'être malhonnête.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ceci, nous ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Je déconseille ce Burger King. Tout d'abord il fait extrêmement chaud à l'intérieur. Vraiment impossible de respirer. En plus, si on choisit de payer au comptoir, on ne paiera jamais la commande. J'ai attendu pendant 5 minutes au minimum avant de demander (même s'il y avait plusieurs personnes qui faisaient des allés retours devant le comptoir) si je peux finalement payer ma commande (car impossible rester à l'intérieur, j'ai voulu sortir attendre à l'extérieur). Et la jeune fille m'a répondu que ce n'était pas de sa tâche et que ça soit avec ses collègues, le payment. Vu que personne n'était intéressé pour que je paie la commande, je suis sortie. Même si c'est une restauration rapide il faut respecter au minimum les clients. Je n'y reviens pas.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le temps d'attente, notre équipe fera le nécesssaire pour que cela ne se reproduise plus.
Ce restaurant demande aux clients un avis 5 étoiles contre un dessert gratuit, dans le but de truquer sa note sur Google. Au vu de la saleté du restaurant (sol collant, odeur nauséabonde en permanence) et de l’accueil déplorable (que ce soit les managers ou les employés), il mérite plutôt une étoile
Bonjour, Veulliez nous excuser du désagrement, notre but est en aucun cas de mal orienter les clients. N'hésiter surtout pas à refuser l'offre de notre hôtesse si cela ne vous conviens pas. Elle proposera le concepte, un refus est tout à fait acceptable.
Dieu seul sait a quel point j'aime burger king , mais celui ci je n'y retournerai plus jamais,les toilettes étaient dégueulasse , l'odeur des poubelles était présente a l'intérieur et a l'extérieur sans parler de la nuisance sonore il y a une ventilation qui faisait 5 fois le bruit de mon père qui il ronfle ,je vous épargne les détails sur la nourriture pour finir si vous voulez vraiment un burger king prenez le métro a Châtelet allez a Bastille puis prenez la ligne 5 jusqu'à République le burger king est coller au métro au moins la bas vous serez bien reçu.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
J'y suis allée avant le concert d'Harry styles et du match de l'équipe de France. Le service était rapide, aucune erreur (excepté sur une sauce)
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
On n'attend pas un super service des fast food et je comprend très bien les gens qui y travaillent, par contre quand on demande a ne pas avoir un certain ingrédients dans son birger, qui peut être mortel du a des allergies, il serait preferable d'être doublement vigilants, encore un burger king ou je commande en specifiant ne pas vouloir d'oignons (car oui allergies aux oignons et malheureusement pas que .. ) et je me retrouve avec un burger que je ne peux pas manger vu qu'as la place des oignons fits on me mets des oignons tout simplement dedans ...
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous vous prions de nous excuser de ce désagrement, n'hésiter surtout pas à nous signaler ce type de problème au comptoire. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Première fois dans ce Burger King, pire Burger King de ma vie !!! J'ai pris à emporter, la serveuse était désagréable. Elle s'est trompée dans ma commande, elle refuse de l'entendre, râle et en plus elle a oublié des choses !!!
Bonjour, Nous nous excusons pour ce gêne, nous ferons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus, en espèrant vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Burger King chatellet À fuir !!!! Jamais vu un burger king aussi sale... Le pire, le personnel vient soit disant vous offrir une glace en contre partie il faut laisser un commentaire positif. Quelle honte !!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Acceptable. L'attente peut être très longue, bon après on est sûr Paris, donc ça mérite la moyenne car l'équipe reste sympa. C'est plutôt propre donc bon. Ce n'est pas de la gastronomie donc n'en demander pas trop. Point à améliorer, préparé aussi les paiements en espèces en même temps que les CB, car il faut attendre pour payer ce qui fait qu'on est souvent doublé. Bonne dégustation à tous :)
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Assez déçu du burger chèvre veran, pareil pour le bacon pain trop sec. 10 mn d'attente de ce côté là ça va encore, le prix 17e abusé. Mc Do meilleur à côté (surtout pas celui de rivoli par contre ! ). Regardez les réponses automatiques aux clients Google, ça en dit long sur l'état d'esprit... "Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ." MDR, quoi...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Burger king c top, j'en ai testé des dizaines en europe. Celui ci est vraiment mal organisè avec un temps d attente important sans monde. En terrasse couverte la soufflerie de la cuisine souffle le chaud...en été !!! Mi3ux vaut prendre à emporter. Quand le burger n est pas pret il ne faut pas mettre la glace sur le plateau en attente...franchement c est du bon sens.
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.
Non tries des aliments non souhaités, tables non nettoyer, poubelle pleine non vidé, odeur extrêmement désagréable, toilettes hors services, musique forte et de mauvais goût (autant ne pas en mettre…). Si vous voulez un sourire, allez chez McDo ! Il y a t’il un manager…? (Demande des avis favorable en échange de glace !)
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Magnifique restaurant, j’ai passé un mouvement très convivial kabisa est une excellente équipière très souriante elle mérite une promotion
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Pains des burgers rassi, pas de place, restaurant sale, on se fait harceler pour donner de la nourriture et de l'argent et la manageuse propose une boisson contre un avis 5 étoiles pour attirer des clients.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Attention !!! Les notes sont truqués, le personnel soudoie les clients pour leur mettre des bonnes notes contre une boisson. La nourriture certes chaude mais provoque des maux de ventre.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
La terrasse empestait le vomi, le temps d'attente fut monstrueux. L'expérience était vraiment pas bonne et assez désagréable.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Je ne comprends pas le succès de ce Burger King, étant donné que l’hygiène est déplorable (odeur très forte sûrement du aux poubelles remplis, le verre collant et j’en passe). À la fin de mon repas, j’ai été surpris car un employé est venu vers moi pour me demander mon avis et auquel je lui ai fait part de mon mécontentement. Pour se rattraper on m’a proposé une glace auquel j’ai bien évidement refusé. Conclusion à tout ça, si vous tenez à votre santé fuyez car toutes ces étoiles, on été racheté par une simple glace.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Je suis passé devant mais le vent m’a ramené une odeur de vomi 🤮 mon enfant Timothée a fini par vomir à son tour devant le restaurant. Comme quoi qui sème le vent récolte la tempête ☔️
Le fast-food le plus diététique de France. Dommage que ce soit a cause des odeurs latentes de poubelles et des clochards déambulant dedans qui vous couperont tout appétit.
Burger king le plus sale dans lequel j'ai mangé qui demande aux clients de mettre 5 étoiles pour bénéficier d'un dessert dans le but de se racheter une image au lieu de se remettre en question et proposer un service respectable.
Honteux, tout simplement honteux. Je suis végétarienne, j'ai commandé un sandwich végétarien donc, il avait l'étiquette "Veggie" dessus, tout comme il faut. Par contre c'était de la viande. Je leur ai fait confiance donc j'ai croqué sans faire attention, et c'était de la viande. Je ne sais même pas quoi dire, j'ai juste pas mangé mon sandwich et j'ai même pas essayé d'y retourner pour le faire changer, tellement j'ai été surprise. Toilettes hors services Environnement sale Pas d'amabilité Service lent malgré un restaurant quasi vide.
Catastrophique, Odeur insupportable impossible de manger a l'intérieur du restaurant ou bien même sur la terrasse a cause de l'odeur qui prend le nez. Hygiène plus qu'à revoir. Le meilleur c'est l'employé du magasin qui s'amuse à faire le tour des tables pour demandé aux gens de leur laisser un avis de 5 étoile en échange d'une glace offerte. Il est honteux de réaliser ce type de démarche tout ça pour un avoir une bonne note sur internet alors que cela n'est pas du tout mérité au regard de votre restaurant.
Bonjour, Merci pour votre avis, tout d'abord nous nous excusons pour le désagrément de l'odeur qui est pas dû à notre restaurant mais le canal d'évacuation près du restaurant. De plus notre hôtesse vous proposera de mettre un avis sur le restaurant si vous ne souhaité pas le mettre vous pouvez lui refuser sans problème vous n'êtes absolument pas obligé d'accepter la proposition.
Une dame passe entre les tables pour donner un dessert gratuit en échange d'une note 5 étoiles que Google... c'est pas très fairplay mais le donut était bon. Avis réel : repas d'une qualité fast-food standard, service rapide, odeur un peu désagréable dans la terrasse couverte et pas très propre mais rien de choquant pour un Burger King.
Bonjour, Notre hôtesse vous proposera de mettre un avis, vous pouvez bien évidement refuser l'offre. En cas de désagrément veuillez le signaler à notre équipe, les mesures seront pris de suite.
Les oiseaux sont partout assez sales et nous demande 5étoiles pour un à peine la moitié d’un sunday. Le resto tant pue le vendeur ne dit même pas bonjour une plaque de fer en plain millieu qui claque à chaque passage très désagréable pour manger. FUIEZ CE RESTORANT LE PLUS VITE
Bonjour, Nous nous excusons pour l'odeur, qui est malheureuement dû au canal d'évacuation qui se situe hors du restaurant bien évidement. Cette odeur ne persiste pas toujours seulement quelque fois. Suite à votre avis sur les oiseaux, vous avez dû consommer dans la terrase, n'hésité pas consomé a l'intérieur du restaurant ou bien appeller un personnel de notre équipe en cas de incomfort. Notre hôtesse vous proposera de mettre un avis vous pouvez sans problème refuser l'offre si vous n'êtes pas intéressé.
BK bien placé. Équipe sympa et efficace. Par contre, à revoir propreté des toilettes et nettoyage des tables. Particulièrement bruyant aussi.
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, concernant la propreté n'hésité pas à le signaler au personnels nous prendront immédiatement les mesures nécessaires.
Il serait bien que votre equipe ouvre les portes de l etablissement a l heure. 11h10 et c est toujours fermé, des gens attendent a l extérieur mais personne ne vient ouvrir. Presence de nuisibles dans le magasin aussi, des pigeons dans l intérieur du restaurant ...
Bonjour, Nous ouvrons notre restaurant à 11h, en cas de fermeture n'hésité surtout pas à appeller notre équipe qui sont toujours présent avant l'ouverture. Les pigeons sont malheureusement un fait qui n'est pas dû à notre service, en cas de désagrement vous pouvez tout à fait consommer à l'intérieur du restaurant ou bien appeller un membre du personnel.
Très bon repas, personnel très gentil, je reviendrais sûrement avec des amis ou de la famille jsais pas en vrai
Ce travail n'est pas simple mais ne pas sourire, ne pas servir automatiquement ketchup et mayo demandés sans oublier aucune serviette sans sollicitation et tout est réalisétres lentement (ceci dit le staff semblait épuisé), c'est dommage. On voit bien que ça ne va pas. Après la salle n'est pas très propre, les tables extérieures ne sont pas nettoyées, les poubelles débordent.... et concernant les produits, très très mal réalisés il manquait je pense des ingrédients, pas du tout comme ce que nous avons l'habitude de manger car nous prenons toujours la même chose.
Bonjour, En effet notre équipe est parfois surchargé donc en cas d'oublie de produit ou d'incomfort n'hésité pas à le signaler à un membre de l'équipe, je vous assure que vous aurez un bon retour tout de suite.
Lieu trop exposé aux pigeons surtout quand les stores sont rentrés. Plaque métallique brillante sur le chemin d'accès. Tables sales et service très lent. Les sandwichs sont tièdes ou froids à la réception.
Bonjour, Les pigeons sont malheureusement un fait extérieur au restaurant, mais en cas de incomfort n'hésiter pas à appeller l'un de nos équipiers. En cas de problème sur les produits préparer veuillez le signaler de suite au personnel
Travaillant dans le Forum je vais TRÈS souvent dans ce BK.. les bornes sont souvent en panne, avec des queues interminables le restaurant est tout petit et 3 personnes viennent demander de l’argent le temps juste de passer une commande (et cela constamment) De plus j’y ai été ce jour problème d’encaissement sur les bornes ET en caisse .. on me donne ma commande (alors que je n’avais pas payé) je signal que je n’ai pas réglé ma commande .. 15 min d’attente pour régler , l’encaissement toujours pas disponible (ma commande qui refroidi et ma pause déjeuner qui passe) je demande à la dame qui avait oublié de me facturer ma commande si je peux la récupérer et régler dans l’après midi ma commande (car j’ai une heure de pause à respecter et que mon menu refroidit ) elle me regarder d’un sourire narquois en mode elle se fou de moi et refuse en me demandant de voir avec la responsable (mais en fait ce n’est pas moi qui travail au Burger King ce n’est pas à moi de faire cela) d’autant plus que j’aurais pu partir avec ma commande GRATUITEMENT .. l’honnêteté ça ne paye pas je suis aller chercher un QUICK (5 min je suis servis☺️) et ma commande BK va finir à la poubelle .. en plus de perdre un client régulier. Magnifique stratégie marketing Burger King châtelet 👌🏼😅
Toujours de bon hamburger mais la salle est très petite et remplie rapidement. Le service est très lent et c'est très mal organisé. Dommage
4 s'il n'était pas situé à côté de châtelet. Les déficients mentaux qui crient c'est pas un cadre idéal pour manger. Et 5 si le vigile du soir pouvait demander aux gens de se décaler plutôt que d'ouvrir violemment une porte sur les tables.
Infecte la nourriture, attention chez eux le bacon n'est pas grillé a la flamme 🤣😭😱 l'endroit est particulièrement sale et les employés sympa mais sans plus ! Passez votre chemin , c le pire burger king que g pu voir
J'ai aimé ce burger king, le personnel est très sympathique et certainement arrangeant. Je suis venu ici plusieurs fois, mais parfois il y a un peu de monde, mais il semble toujours y avoir une place. C'est un bâtiment très impressionnant de l'extérieur. J'ai apprécié ma nourriture mais le hamburger n'était pas chaud, mais cela semble être le cas dans la plupart des burger king. Parfois, j'ai remarqué que des adolescents jouaient sur leurs motos à l'extérieur de la salle, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a de belles places assises à l'extérieur. Bel extérieur une touche classique d'un conte de fées. Personnel très gentil et la gérante et la livreuse au comptoir de livraison très gentilles et service professionnel et rapide J'y suis allé avec mon seul enfant et j'ai promis d'emmener deux autres enfants également. Service de qualité supérieure et emplacement de premier ordre. la nourriture était bonne avec des ingrédients de qualité et de l'espace pour que les enfants s'amusent. la recharge était également disponible pour les téléphones. une bonne taille de stationnement Parking etait bien Bonne place pour les enfants
Le pire burgers king qui soit. Service lent. Les toilettes puent 😷 envie de vomir au niveau des bornes. Les tables bougent . Les poubelles sont remplies , c’est très désagréables . Le pire c’est l’odeur qui sort du regard 🤮🤑🤑🤑🤮🤮🤮 une catastrophe. Mangez ailleurs ! Fuyez !
Burger king mal fait , on s’écrase tous dedans. Pendant le repas, une employé burger king est venu pour nous demander de mettre 5 étoiles sur le site contre un dessert. Le lendemain mes amies et moi, avons eu des mal de ventre, nausées, gargouillements.
Bonjour Carla, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Odeur de poubelles persistante depuis quelques temps, les employés ne m'ont même pas repondu quand je leur ai demandé la raison... bref ne donne plus envie d'y aller
Très bonne expérience, un accueil souriant même avec le monde, le service est rapide et efficace. Merci à Raphaël pour son accueil chaleureux.
Un personnel chaleureux malgré le monde , mention spéciale à l'employé avec des locks qui est particulièrement accueillant qui nous fait oublier qu'on est dans un fastfood. Un service très rapide et efficace, un lieu idéal pour une pause. Rien à redire
Je suis ravi de partager mon avis positif sur le restaurant Burger King et en particulier sur le service exceptionnel fourni par le serveur Raphaël. Ma visite récente dans ce restaurant a été une expérience fantastique du début à la fin. Dès mon arrivée, Raphaël m'a accueilli chaleureusement et m'a aidé à choisir les meilleurs éléments du menu pour satisfaire mes envies de burgers. Il a été très attentionné et a pris le temps de m'écouter et de répondre à toutes mes questions. Je dois dire que j'ai été très impressionné par sa connaissance approfondie du menu et de l'ensemble des offres. Une fois que j'ai commandé, Raphaël a maintenu un haut niveau de professionnalisme et de courtoisie tout au long de mon repas. Il a régulièrement vérifié si j'avais besoin de quoi que ce soit d'autre et s'est assuré que tout était à ma satisfaction. Son sourire et son attitude aimable ont rendu mon repas encore plus agréable. En fin de compte, je suis sorti du restaurant Burger King en me sentant très satisfait et heureux de mon expérience, grâce en grande partie au service exceptionnel fourni par Raphaël. Sa personnalité charmante, son professionnalisme et son souci du détail ont été vraiment remarquables et je recommande fortement ce restaurant à quiconque recherche un repas délicieux et un excellent service.
Pour la énième fois l'accueil et le service pas à la Hauteur voir complètement absent. On m'a refourguer 1 hamburger qui était là depuis pas mal de temps... Après réclamation il repart avec le burger et revient avec le même. C'est honteux Et inacceptable... Au plaisir de jamais vous revoir.
Très peu de place. Toilettes affreusement sales et inutilisables attente longue le jour où je suis venue. J'ai pris le menu étudiant qui est parfait niveau prix (7€) et qui contient un burger, une boisson et un produit en plus au choix (j'ai pris un sundae).
Le pire restaurant fast-food ! C’est inadmissible… j’ai attendu 10 minutes un cookie alors que mes autres produits dont 1 glace étaient déjà servies. Pour preuve mon numéro de commande était 887 ils ont servie la 935 quand mon cookie est arrivé. Je prends mon paquet et je vérifie je me rends compte qu’il me manque mes chilis cheese… donc rebelote pour 10 minutes… à la rigueur ça passe encore la lenteur et les erreurs ça peut arriver, ce BK n’est pas le 1er ni le dernier. Mais mon temps d’attente ne m’a pas permis d’identifier l’odeur nauséabonde qui se dégage de ce restaurant ou j’ai faillit au moins 10 fois dire remboursez moi je ne veux plus… mais polie et respectueuse je suis allée au bout de l’expérience pour 25€ quand même… et j’ai reçu ma commande et la… c’était deguelasse… il y a manifestement un problème de respect de l’hygiène dans ce restaurant. J’ai jamais mangé des chili cheese aussi deguelasses il n’y a pas d’autres mots… problème de changement d’huile ? Problème HACCP ? DLC ? Mon veggy burger… pareil… heureusement que je ne mange pas de viande dans les fast-foods ! Un croc dans le burger, je l’ai recraché et jeter… les frites étaient froide cf temps d’attente… ma glace avait fondu… bref j’ai mis à la poubelle mon repas… je ne vais pas dans un fast-food pour manger de la qualité mais il y a un minimum à respecter. A FUIR !
En soit le personnel es gentil et très courageux et méritant d’y travailler mais le lieux es trop petit envahis d’oiseau en tout genre se qui es sale . Mieux vaut manger dehors . Sans parler des gamins qui te taxes des sous ses ni rassurant si sécurisant sa fait peur . En soi, le menu est bon espace trop petit, surtout quand les gens font exprès de passer là où il y a du monde pour aller aux bornes de commande, alors qu’il y a un autre chemin plus accessible sans parler aussi des gens quand on a le temps qui passe avec leur gros sac qui te mettent des coups et ne s’excuse pas Franchement, le personnel a du mérite de travailler la bas Félicitations à eux
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Sal, petit avec des pigeons ça donne un goût😍🤣 Le seul point positif : c’est rapide Oublier de nous donner notre large frite. On a du se poser à côté sur des bancs car c t trop sal mais bon après c’est châtelet 😭.
Nous comprenons que vous avez choisi notre restaurant en toute confiance et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous fournir le service que vous méritez. Nous sommes déterminés à corriger les erreurs et à remédier à la situation le plus rapidement possible.
Nous avons eu l’impression de manger dans une cage à oiseau. Nous ressortons avec un sac et des vêtements tachés de fiante Un serveur est venu nous voir, pour nous proposer une glace ou tout autre produit gratuit en échange d’un 5 étoiles sur Google.
Service lent, alors que nous sommes arrivé vers 16h (donc fin du rush) Les tables sur la terrasse ne sont pas très propres, sans parler du vide plateau qui est rempli à ras bord Ils auraient pu au moins nous donner 2 plateaux puisque nous avons commandé 2 menus
Bonjour Patrick Chia, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes afin de renforcer la qualité du service. Cordialement, l'équipe Burger King.
Un restaurant ou une volière à oiseaux ? Venez pour manger, reparter avec plusieurs suppléments fiantes sur vos vêtements. Les oiseaux déferlent au dessus de nos têtes. Un repas pénible et angoissant. Il faut faire quelque chose!
A éviter de toute urgence !!! La terrasse couverte est envahie d’oiseaux , qui défèquent à 10 cm de nos menus. Les oiseaux ( par dizaines ) se posent sur les barres du store banne. Ce fut 10 min , à éviter les fiantes d’oiseaux qui tombaient près de nous. Aucune mesure de prise ! Je déconseille
Pas de tickets dans la machine à commander, faut se justifier auprès de la caisse qui vous réponds d’un air dédaigneux sans même vous regarder. Le pain est anormalement dure pour un burger de fast food (trop vieux?). Les oignions rings (que j’adore) sont ici caoutchouteux… On mange parmi les poubelles, oiseaux et mendiants qui vous importunent. Personne ne s’excuse, ne sourit, ne nettoie. Bref, le pire BK que j’ai connu.
Je commande un menu avec un burger avec du poulet et du bacon. Arrivé à table je me rends compte que le Burger est froid, le fromage n’est même pas cuit et le bacon froid aussi ! Quand je vais à la caisse pour demander on me dit « c’est normal, le fromage n’a pas eu le temps de cuire » et lorsque je dis que je peux pas le manger comme ça, elle ose me dire « et je dois faire quoi alors pour vous alors ? » C’est quoi ce service ??? Du coup le burger est parti à la poubelle ! Le personnel est plus que désagréable !
Worst BK I’ve ever been .. the bread was not fresh and seemed old taste and unfrozen .. pire BK de ma vie .. le pain se décomposait et semblait avoir été décongelé ...
Honteux. Acceuil plus que médiocre. Un fast food certes mais une salle minuscule, un acceuil moyen et un vigile exécrable. Bref si manger à l'extérieur sans stores pour vous protéger de la pluie et pas de bache pour vous protéger du vent dans l'indifférence totale vous tente et bien moi c'était la première et dernière fois. Ps : une étoile juste parce que je ne peux pas en mettre 0 !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer