Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Attente interminable, service inadaptée à la demande !
Les employés sont très gentils 😍et les repas de bonne qualité
Équipe très aimable et souriante, le service est rapide et les offres sont intéressantes (burger/glace mystère, mercreDEAL)… Beaufoup d’avantages grâce à la carte de fidélité ! Je recommande.
Lieu tres accueillant comme le manager a petites lunettes. Service au top comme les burgers !
Le personnel est très agréable,et souriant, service efficace, mon burger était super bon ,merci beaucoup burger king
J'ai jamais vu un burger king aussi parfait de ma vie j'ai juré c'est le meilleur de tous sur terre
Super expérience à Burger King ! Personnel au top ! Rapide efficace et nourriture excellente !
Accueil très chaleureux bonne équipe je reviendrais
Un service exceptionne ! Et l’ambiance au top ! 🙃👍.
très bon accueil je recommande ! bon service à l’écoute et rapide
Commande à 73€ un conseil faites plusieurs commandes sinon vous n'avez qu'une seule réduction possible grâce à vos couronnes qui je précise sont dûment gagnées J'ai déjà fait plusieurs burger King il n'y a que là que ça ne fonctionne pas Sur cette commande il manque une glace et un hamburger Et je ne parle même pas de l'amabilité du personnel , je réclame l'hamburger la vendeuse me rétorque " c'est bon on est pas programmé à faire ça " 🤔 ça me laisse perplexe elle est là pourquoi alors? Vendre des chaussettes? Ce n'est pas la 1ere fois que nous rencontrons des problèmes dans ce fast food Un conseil passez votre chemin
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant Concernant vos réductions , celles ci sont générés par notre enseigne et ne permettent absolument pas le cumul de plusieurs produits offerts sur la même commande Nous vous souhaitons une bonne journée
Employé désagréable pas de bonjour ni de merci un petit effort sur la qualité des services
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
On mange souvent en famille et c'est un régal mieux que le McDo . Ont adore
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt dans notre restaurant
Les délais sont inadmissibles. Incroyable qu en 2023 on attend autant de temps pour un menu..dernière fois chez BK Pau 😡😤😡😤😡🤬🤬🤬🤬
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Mais nous serions ravis de vous compter dans notre équipe si vous cherchez du taf !!! comme vous l'avez constaté nous manquons de personnel !! LOL
Certainement une bonne cuisine, mais je n'aime pas
Geste commercial de la directrice suite à un problème de règlement. On apprécie, et ça régale !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite dans notre restaurant de Pau Université
Merci pour votre gentillesse équipe top responsable de ce soir service rapide à 22h55 top top
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. et cette belle appréciation On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée l'Equipe de Pau Université
Pas beaucoup de monde et personnel très sympathique et aimable
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans notre restaurant de Pau Université
De temps en temps j'aime bien. Je trouve que le goût n'est pas noyé dans la sauce, j'aime bien.
Resto sympa on y mange bien le service impeccable et rapide
Nous somme venue à 23h20 surpris part la conviavilite et la rapidité du service mais malheureusement déçu Le cheddar sur les frites étais froid c’est la deuxième fois que je viens et la deuxième fois que le cheddar est froid.
Bonne cuisine malgré une salle dont la propreté laisse parfois à désirer.
Jamais déçu personnel souriant lieu accueillant Tout est au top
Fast food avec beaucoup de choix d hamburger Service rapide
Service trop long. Oubli fourchette pour salade, glaçons dans les boissons, pas de serviettes. Beaucoup de sauce concentrée sur un seul endroit du burger ou du wrap. A la caisse ce n'est pas mieux, pas très aimable, ne voit pas que j'attends pour payer et qu'il oublie les couverts pour les personnes qu'il sert.
Long, très long....et en plus arrivé à la maison pas la bonne commande, pourtant deux voitures dans la file. Par contre personnel aimable.
Ambiance vrm cool, propre et trés bon services
C'était très bon rien a dire , aussi très bon service d'un certain théo vraiment très gentil😁
Un service exceptionnel de Theo , du jamais vu nulle part ailleurs ! Quelle joie de voir des jeunes aussi serviable en 2023 ! Je reviendrais , soyez en sûr !
Très bon service de la part d'un certain Theo, aidant et souriant !
Service très long, tout ça pour qu’il manque une fourchette, les glaçons demandés à la borne, le ticket de caisse également demandes et les sauces ! Une salade à 3€ où il y a une demi tomate cerise et une feuille de salade. Salle très mal climatisé, il fait bien trop froid.
Plutôt adepte de l’enseigne à l’arche dorée, j’ai voulu tester ce BK à Pau! Je ne regrette rien: super accueil, les produits sont bons et frais! On s’y sent royalement bien!
Une serveuse souriante et au top! Un fast-food qui a su grandement s'ameliorer et ça, ça fait plaisir étant donné que je viens souvent.
Service très accueillant et très bon repas la bises
Restaurant au top et qualité de service genial
Les commandes à emporter ou à livrer sont toujours incomplètes. Ils n oublient pas de facturer mais à chaques fois ils oublient 1 voir 2 articles. Ils vont s enrichir à faire payer des produits non donnés. Dommage car c est bon mais agaçant d être livré à moitié
Aujourd’hui on a passé commande au drive vers 11h53 plus exactement, l’EQUIPIERE qui a pris notre commande qui porte des lunettes de vue elle est très aigrie, pas souriante du tout mais pour l’amour du ciel restez chez vous si ne voulait pas travailler. On ne vous demande pas la lune, on ne vous demande pas de nous mettre la pression pour commander vite mais d’écouter, de nous sourire, de vous excuser un minimum pour l’amour du ciel, vraiment votre restaurant là il faut revoir le personnel ça ne va pas du tout, chacal rentre chez toi, on n’en veut pas de ce genre de personne qui nous gâche la journée.
Bonsoir, nous sommes venus 2 fois en 1 mois, une fois au drive, une commande a 36€, une inversion sur un sandwich. Une bataille au téléphone avec le manager pour qu'il ne retrouve pas la commande 20m après.. malgres lui avoir donné tout les sandwich, le numéro de commande etc.. La 2 ème fois en salle, pas mal d attente, un restaurant sale, 3 boisson renversé au comptoir en 5 minutes, cela fait rire le personnel qui a mis littéralement plus de 10 minutes à nettoyer.. une commande avec 2 sandwich, oublie des frites, des serviettes, des sauces.. Ayant travailler dans la restauration, je pense qu'il faudrait peut être revoir le management car le copain copain, le, on rigole quand on supprime des commandes de client, un restaurant sale, de l attente, des oublies 2 fois dans les commandes, honnêtement, très mauvaise expérience..
La chef de cuisine crie trop fort pour annoncer les numéros de commande et parle mal à ses employés… vous devriez respecter vos subalternes madame, ce sont des êtres humaines comme vous !
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que le respect est bien présent dans ce restaurant et je vous remercie de vous soucier de nos employés qui travaillent de leur plein gré à nos côtés ! Nous vous souhaitons une bonne journée
Rien de transcendant, faut pas exagérer. Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique mais d'un fast good ou toute la nourriture est calibrée et l'ambiance inexistante. Les seules différences se situent dans la propreté des locaux et de la gentillesse/ politesse du personnel. Pour ma part , rien a dire pour cet établissement.
Je viens de passer au drive, je n’ai pas vérifié ma commande et arrivé à la maison une partie de la commande ne correspondait pas et il n’y avait pas les sauces pour lesquelles j’ai payé. Dégoûté
un jeune homme très sympathique nous a servis notre repas, mais j’ai pu constater des moqueries à son égard et surtout une absence totale d’aide de ses « collègues »
Toujours très bien niveau qualité, malgré quelques erreurs.
Je fais une commande drive avec 2 chicken louisiane et des frites cheddar bacon, je me retrouver avec deux classic cheese et des frites simples. Seul la boisson est correct ! J’ai payé pour mes louisiane et mes frites comment on fait ?
Nous venons de recevoir notre commande passée sur uber eat. Il manque les frites et les desserts des deux menus enfant. J'appelle et ça ne répond pas, donc je paie des menu pour avoir un burger seul et 4nuggets?
Déçu 😞...surtout l'accueil ! Quand on vs pose des questions c'est que l'on a besoin de conseils. On paie dans notre commande ce service la moindre des chose est d'être avenant et souriant 😃. Vs avez dû travail quand d'autres n'en on pas alors faites pas la gueule.
Bon les nuggets ne sont pas terribles, le burger de mon mari non plus. Un service très très lent. Finalement la prochaine fois on reviendra à la marque originale et leader sur le marché. C'était la première fois... Et la dernière chez eux
Je suis enchanté de partager mon expérience chez Burger King, une enseigne qui a su me conquérir par ses délicieux burgers et son ambiance conviviale. J'ai récemment visité l'un de leurs restaurants et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leurs produits. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une équipe souriante et attentionnée, prête à prendre ma commande. Le service était rapide et efficace, ce qui est toujours appréciable lorsque vous avez une envie irrésistible d'un bon burger juteux. Le service se fait directement à table pour les commandes sur place et celui si est très rapide. En ce qui concerne la nourriture, Burger King ne m'a pas déçu. J'ai opté pour leur célèbre Whopper, un classique incontournable. Dès la première bouchée, j'ai été séduit par la fraîcheur des ingrédients. Le pain moelleux, le steak juteux, les légumes croquants et la sauce savoureuse se mariaient parfaitement pour créer une explosion de saveurs dans ma bouche. Chaque composant était de qualité et soigneusement préparé, ce qui se ressentait dans chaque bouchée. Ce que j'apprécie chez Burger King, c'est également la personnalisation de leurs burgers. Vous pouvez facilement personnaliser votre commande en ajoutant ou en retirant des ingrédients selon vos préférences, ce qui vous permet de créer votre burger parfaitement adapté à vos goûts. De plus, leur menu offre une variété de choix, allant des burgers classiques aux options végétariennes, ce qui permet de satisfaire tous les palais. Un autre point fort de Burger King est leur générosité en matière de portions. Leurs burgers sont bien garnis, ce qui garantit une satisfaction gustative à chaque repas. De plus, leurs frites croustillantes et leurs boissons rafraîchissantes complètent parfaitement le repas. En termes de rapport qualité-prix, Burger King offre une valeur sûre. Leurs tarifs sont compétitifs et justifiés par la qualité des ingrédients utilisés. De plus, leurs offres promotionnelles et leurs menus économiques permettent de profiter de repas savoureux à un prix abordable. En conclusion, si vous recherchez une expérience gourmande et satisfaisante, Burger King est un excellent choix. Leurs burgers délicieux, leur service amical et leur rapport qualité-prix en font une enseigne incontournable pour les amateurs de hamburgers. Burger King a su répondre à mes attentes en matière de saveurs et de service, et je compte bien y retourner pour me régaler à nouveau très bientôt ! PS : Le restaurant a retirer les séparations entre les tables qui permettait de créer une ambiance très "cosy" car celles-ci étaient prévu pour le COVID. Je trouve cela dommage.
Après 1h d'attente à cause d'une erreur de commande au final je reçois ma commande arroser de coca juste un honte uber eat juste une honte vus se que ça coûte la livraison....aucun respect de la commande qui coûte une blinde....
Service rapide avec un personnel souriant. Mieux qu'à Mcdo, je reviendrai
Im manquait un petit sourire de la serveuse sinon tout allait bien 🙂
En soit rien de bien compliqué : Au drive, 2 menus; donc 2 burgers, 2 frites, 2 boissons; jusque là ça se tient. Sauf que sur 6 produits, 1/3 ne correspondent pas. Si seulement l'erreur sur le burger eut été sur un produit préparé avec soin... Que nenni ! Il devait traîner dans le fond du rack... la salade, le pain et le fromage avaient un sacré coup dans l'aile, comme une impression visuelle et gustative de réchauffé. Même la poubelle en a gardé un goût amer. Et pour la boisson je cherche toujours le cherry sur le ticket... la cerise vous me direz c'est bon, OK, mais dans un clafoutis ou au tomber du cerisier... Là c'est l'évier qui n'a pas apprécié. Bref, première et dernière. La bise au chat.
Incapable de préparer une commande . Il ne manque pas seulement quelque chose, la commande est totalement fausse. A éviter.
Morceau de plastique dans mon sandwich. Oublie de sauce la dernière fois et de burger. Vu les avis en dessous je crois que cela devient une habitude. Contrôlez vos commandes si vous comptez prendre à emporter, notez bien que la déception fait partie de la commande si vous souhaitez venir. La gestion est catastrophique, aucun sourire, une usine qui met 25mins pour une commande de deux sandwichs. Le savoir être et le sens du commerce devraient être apprisw Je ne reviendrai plus.
Bonjour Jérémie! Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous présentons toutes nos excuses
Mon sandwich arrive et je retrouve dedans un morceau de film plastique. Je rapporte le sandwich le vendeur le mange devant moi et me certifie que c était de l’oignon, oignon et morceau de plastique je pense que ça se différencie bien. Après sûrement que le plastique nourri bien… Même pas un autre sandwich en retour. Première et dernière fois dans ce lieu.
Bonjour Kévin , Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant Bonne journée à vous
Voilà maintenant on dois manger c'est frites recouvert de cheddar et lardons avec les doigts car il ne donne plus de fourchette bravo à eux bientôt on va manger par terre
Bonjour Cédric, Le monde va mal !!! Effectivement nous ne donnons plus de fourchette pour notre frite au cheddar , mais à votre demande auprès d'un de nos collaborateurs au comptoir celui-ci ou celle-ci se fera un plaisir de vous en donner une ! A bientôt
Commande de Frites Cheddar Bacon sur place, je n’ai pas eu de fourchettes pour mes frites soit disant qu’ils en faisaient plus et qu’il fallait manger avec les doigts. Inadmissible, alors que 1 semaine avant on y avait encore droit… à modifier impérativement… Le reste de la commande n’avait pas de soucis particulier…
Bonjour Guillaume, Effectivement ! plus de fourchettes ! mais sur demande auprès d'un de nos collaborateurs nous vous en remettrons une avec Grand Plaisir A bientôt dans notre restaurant
Tout petit BK, j'ai été surprise ; donc un peu bruyant. Mais globalement, BK reste BK et la qualité est là. 👏👏 pour l'embauche de personnel handicapé
Bonjour Virginie, Votre message ravi toute l'équipe ! Merci pour l'attention que vous portez tant à la marque qu'à notre personnel ! Nous sommes heureux de travailler tous ensemble en équipe quelque soit les origines ou les différences de chacun Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Nuggets tièdes et mous De la salade récoltée en 1997 dans mon burger vue son goût et son allure Et le cola n'avait pratiquement pas de bulles Déçu, quasiment comme à chaque fois
Non seulement la manageuse n’est pas aimable et pas compréhensive, mais en plus de ça il y a eu 2 erreurs dans notre commande : 1) j’avais demander des crousty chèvre par 9 on m’as donner des chické wing 2) pour ce qui est du dessert c’était une glace caramel et j’ai eu une glace nature. Alors franchement apprenez à faire votre travail
Suite à une coupure d'électrice dans le quartier, le restaurant n'a pas pu ouvrir ses portes aux horaires prévus. Cependant, après une attente de 30 minutes et une agréable discussion sur le marché des fasts food autour d'une pause cigarettes avec la directrice, mes camarades et moi-même avons pu bénéficier d'un accès anticipé au restaurant peu de temps avant l'ouverture du restaurant grâce à la directrice pour que l'équipe de cuisine puisse préparer nos commandes en premier. Après avoir englouti les meilleurs produits de l'enseigne (Crousty Chèvre & Veggie Whopper), nous avons roulé jusqu'au comptoir pour remercier la directrice de son geste en lui offrant deux ciagrettes qu'elle a refusé. À la place, elle nous a offert les desserts de notre choix (Shake aux caramels et deux compotes). Il est donc tout naturel que je recommande l'enseigne Burger King, voir plus encore ce restaurant-ci sur Pau. P.S. : Merci pour le justificatif de retard, il est passé crème. ;)
Wahou !!! Merci Maxime pour ce très beau commentaire , c'est adorable J'espère que votre Prof a eu de l'Humour et qu'il a bien rigolé !! A très vite dans notre restaurant Toute l'équipe du Burger King Pau université vous remercie et est fière de vous compter parmi nos clients fidèles
Le meilleur burger king de la région, la directrice du restaurant est au top. Nous sommes arrivés à 3 mais il y avait eu une coupure de courant qui a provoqué des problèmes de cuisson. La directrice est venu discuter avec nous et lors de la réouverture, nous avons eu le privilège de rentrer en premier avec un accès privatisé au resto !! Suite au retard d'ouverture nous avons eu le droit à un dessert comme geste commercial. Ainsi qu'un petit mot pour justifier notre retard en cours. De plus leur gamme veggie est super car elle permet la personnalisation et peuvent devenir Vegan !! Ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'y vais !! Bravo à Sandra qui a fait preuve d'un professionnalisme hors pair !
Merci Nell votre commentaire nous va droit au coeur !! Quel plaisir de faire notre métier pour des clients comme vous qui nous le rende bien ! et qui nous le dise !! A Très bientôt dans notre restaurant pour gouter de nouveau produit et tailler "la bavette" ahahah !!! Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe
Première visite, mon burger est arrivé froid au dessus. Je l'ai ramené après un peu plus de 5 minutes et un passage au micro onde sûrement Vu que même la salade était chaude, on me l'a rendu et pas changé ! Sinon le reste un peu lent le service mais c'était pas mauvais
Je viens de commander ce soir. Numéro de commande 4102 Je trouvais que le burger que j’ai commander était plat , je regarde et le steak était à moitié manger. A MOITIÉ ! Super ! Faite manger vos cuisto avant le rush ! Histoire qu’ils mangent pas la notre !
18€ un menu XL avec un King fusion. C'est le prix (midi en semaine) des restos du centre ville où vous mangerez mieux, avec des couverts, vous aurez des verres en verre et vous n'aurez pas besoin de débarrasser.
C'était la première fois que j'y allais Alors, pour les notes, je me fie à l'affluence de ce jour là et aux commandes faites par la clientèle Le cadre sympa.
Meilleur fast food, mais ils oublient les sauces, j'en ai refait l'expérience ce soir et de plus je demande un sandwich poulet mais il arrive en tant que sandwich poisson....
Très déçue le personnel m’a manquer de respect alors que j’ai été très polie et courtoise. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais de l’oignon et de la sauce épicé dans mon wrap et aucun poulet. Je suis partie rejoindre mon mari pour voir si cetais pareil chez lui je me suis retournée , et là j’entends un : ici on a un standing !!! Pardon monsieur mais si vous voulez je vous prête ma maladie qui justement m’empêche de manger des oignons et épicé ! une journée avec et vous allez vite comprendre. Je n’ai manquer à aucuns moment de respect et Ce monsieur oui ! Je trouve cela inadmissible ! Je pensais passer un bon moment avec ma petite famille et cela n’a pas égayer ma soirée donc je ne vous remercie pas monsieur ici on a un standing
Service Pitoyable. Et je pèse mes mots. Non seulement on nous oublie la moitié de la commande au drive, mais après 15 minutes de route dans le sens inverse même pas un mot d’excuse ni le moindre geste. Une pseudo manageuse à la limite du ridicule qui ne sait pas comment satisfaire sa clientèle. Simplement une honte.. payer quelqu’un pour cela plus qu’un équipier lambda devrait être interdit.
3 fois que je viens, 3 fois qu'il y a un problème. Click and collect parking une fois on a oublié ma commande j'ai attendu tres longtemps et fini par passer par le drive. Les deux autres fois commande où il manque la moitié ! J'ai du passer de nouveau au drive enceinte au dernier trimestre ça a duré une éternité pour au final la personne qui a fait ma commande ne s'est même pas excuse.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Bonne journée à vous .
Étant de passage ici, j’ai trouvé les clients bien irrespectueux et aigri (au sein de l’enseigne comme dans leur avis). N’oubliez pas qu’ils travaillent pour vous nourrir même à Noël ;) Courage aux employés.
Des toilettes très très sales... un sol souillé et un distributeur de savon en vrac par terre. J ai commandé un petit shake caramel. On me sert un dessert plein de creme fouettée avec une pleine poignée de noisettes... j explique que je ne comprends pas car je n ai pas demandé cela et que je suis allergique aux fruits à coque. L employée me répond que c est comme cela un creamy shake... ben justement le probleme c est que j ai commandé un petit shake. Elle ne m ecoute pas, ne change rien et me tend le dessert auquel je suis allergique alors qu elle s est trompée en lisant mon ticket... inadmissible.
Commande faite en passant par Uber eats. Résultat, reçu que les boissons et pas le chaud. Tel au livreur qui avait bien les deux sacs mais à dis qu'il en à pris qu'un seul. Tel à burger king qui aussitôt réagi en préparant le chaud qui nous manquait. Reçu par 4 quatre personnes fortement agréable et souriant en s'excusant de la gêne occasionnée se qui fut appréciable. Je remercie l'équipe de ce mardi 20 décembre à 21h30 pour leur professionnalisme. À bientôt
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt dans notre restaurant et bonne fêtes de fin d'année L'Equipe Burger King PAU UNIVERSITE
Je ne suis pas contente j'ai payer 2 menu pour avoir la moitié pas mes frite ni mes nuggets et la boisson j'avais prie en grand c'était petit j'ai pas pue y retourner pour réclamer mes franchement je deconseil sur certaine personne qui fond la commande mes pour ceux que j'ai payer c'est inadmissible
Première fois et pas top! Beaucoup de personnel en cuisine pour un service lent. Dommage que le personnel au comptoir ne soit pas plus accueillant, il faut savoir « lever la tête du guidon » Courage! 😜
Commande passée en click&collect hier soir. Nous déclenchons notre commande au moment où nous partons de notre domicile (soit 7min avant notre arrivée au BK). Une première pour nous. Nous nous mettons dans la file du Drive, pour lequel le restaurateur nous explique qu'il y a des places réservées à l'arrière du BK. Il nous dit de continuer dans la file pour finalement nous dire d'attendre sur les places d'attente. Chose qui ne nous pose pas de problème. Sachant qu'à ce moment, il y avait que 2 voitures devant nous et personne derrière sur la file du Drive. Nous avons attendu... 40min dans la voiture face au Burger King! Nombreuses voitures sont passées devant nous et nous n'avions toujours pas notre commande. Nous avons dû nous déplacé au comptoir pour la réceptionner. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour un Fast Food? Qui je rappelle FAST = RAPIDE. Première et sûrement dernière fois. De plus, une excuse n'aurait pas été de trop lorsque nous nous sommes déplacés pour aller chercher notre commande.
Temps d'attente extrêmement Long plus de 30 minutes après la commande passé et pas beaucoup affluence je déconseille vivement. Le but d'un fast food et la rapidité de base.
J'ai fait faire 2 spé ( burger personnalisé) en menu en plein après midi donc hors rush ... . Résultat plus de 20 minutes d'attentes . Apres etre allé au comptoir et attendu encore une manager qui explique "le poulet ça prend 5 min" ma réponse " c'est pas à moi à gérer vos stock" aucune excuses sur les 20 minutes d'attente. Si je rentre en cuisine je le fais plus vite... franchement l'attitude du manager à la place de s'excuser et de proposé un dédommagement prend de haut ... allez dans un autre BK si pressé. En arrivant au comptoir il était tous au fond ... pourquoi ??? POURQUOI j'ai du allé cherché ma commande car au bout de 20 minutes, on se demande ce qui ce passe .... 0 managements??? Ou
Equipe sympathique, mais les pauvres font comme ils le peuvent... 25min pour être servi alors que je suis seul, on appelle plus ça du fastfood... dommage!!!
Toujours des offres promotionnelles finalement inaccessibles à moins de faire plusieurs commandes... Trop tard lorsqu'on est au comptoir.. Qu'une offre ne se cumule pas avec d'autres en cours d'accord mais il n'empêche que l'offre ciné pourrait s'appliquer aux menus non concernés par l'achat d'un dessert surprise par exemple. Au lieu de ça toute la commande se trouve être facturée plein tarif, c'est décevant et à la limite de la malhonnêteté.
Bons produits, équipiers au top! Outrée par le comportement de la responsable qui hurle sur tout le monde et met tous les clients mal à l'aise! Chapeau a l'équipe, pas évident de travailler dans de telles conditions. On a rarement vu autant d'hystérie... Pour 4 commandes à l'écran. Honteux.
Un peu déçu à chaque commande que nous faisons il manque toujours quelque choses et dès qu’il y as une glace en dessert nous n’avons jamais de cuillère, nous sommes donc obliger d’attendre qu’elle fonde pour la boire.. ce n’est pas très top. Sa serait pas mal que le personnel fasse dorénavant attention à ce qu’il ne manque rien dans les commandes ce n’est pas à nous de faire leur travail.
Nul. J'arrive au moment de la fermeture salle. Les commandes sont clôturées. Un employé me propose de passer par le drive car, je cite, juste pour une frite c'est OK. Devant le drive surprise de l'employée qui appelle son manager. Je l'entends crier depuis le fond du restaurant "Non ! Pas de pitié !" La classe pour un manager. Du coup je pars chez Macdonald ou j'arrive 15 min après la fermeture. Le manager m'accueille tout souriant, comme toute son équipe, et je repars avec un menu. A bas Burger Con, merci Macdo
Ceci est un commentaire seulement à but amélioratif, je suis passé ce dimanche soir (7 août) et y’a pas mal de trucs qui n’allaient pas. Je mets une bonne note parce que la fille du service à table est vraiment adorable. J’ai eu des glaçons dans ma boisson alors que j’avais demandé sans glaçons mais ça c’est pas grave, ma cousine a eu de l’ice tea green à la place d’un fanta. J’ai demandé un master poulet et il y’avait de la sauce barbecue dedans, le manager m’a enfin confirmé que ce n’était pas normal et m’en a donné un nouveau, je l’ouvre et il y’avait un cheveu à l’intérieur donc il me l’a rechangé. Je commande un cheese sans cornichons supplément oignons frits, il y avait des cornichons et pas d’oignons frits. Heureusement que j’ai mangé sur place sinon je n’aurais pas mangé ce que j’avais commandé.
PersonnELLES désagréable ( Mara et Emma ) très snobes, pas du tout aimable. Service a 2 de tension, et pour couronner le tout pas du tout professionnelles parce que j ai commandé du emporter un sandwich au chèvre elles m ont servi un sandwich au poulet de plus je n' avait ni serviette, ni sauce. La preuve qu elles manquent d' intérêt. Je ne reviendrai pas.
Commander en livraison je recommande la commande était complet
Merci à vous pour cette belle notation !! et à très bientot dans notre restaurant
Le personnel est vraiment très sympa et accueillant. Dommage pour eux que la responsable ( une blonde nde avec cheveux attachés) leur manque de respect en leur criant dessus en plein service. C'est dur à entendre par rapport à ces petits jeunes qui donnent de leur maximum.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe de BURGER KING PAU UNIVERSITE
Très sympathique burger king. Avec une très bonne hygiène. Le personnel nettoie et désinfecte les tables une fois le client partie. Je le recommande. Service à la table rapide et aimable.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'EQUIPE BURGER KING PAU UNIVERSITE
Burger de qualité restaurant propre et personnel aimable
Merci pour ces étoiles !! L'Equipe Burger king Pau université
Pas grand chose à dire... on ne présente plus l'enseigne de burger américaine. 😁
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle Toute l'équipe de Pau université vous souhaite ses meilleurs voeux
La jeunesse encombre les lieux, parfois des individus effrayants entre dans l'établissement. Malgré les dispositifs flous prévu à l'arrêt total du COVID, nous ne pouvons pas voir à travers pour savoir quand notre menu sera prêt. Au même titre que le restaurant prêt d'Auchan, les menus entrent aisément dans les verres.
Frites trop salé. Le service était rapide jusqu'à ce que je demande mon album panini et la c'était la cata. Déjà les équipiers ne savaient pas qu'ils en avaient. Après il a fallu trouver le manager qui fumait dehors. Puis je vois les gens passer devant moi mais ne rien me dire. Du coup pendant 5 min j'étais au comptoir sans explication et a la fin on me tend une carte qui m'offre un jeu pour enfant dans leurs Park. Eeeeeeeee le bouquin panini c'était pour moi nana de 35 ans qu'est ce que je vais faire avec un jeu pour enfant dans un park bk ma fille a 2 mois. Bref déçue car je voulais faire ma collection pour la coupe du monde de rugby dommage.
Merci pour cette belle note !! A bientôt dans notre restaurant L'Equipe BURGER KING PAU UNIVERSITE
Mon fast-food préféré ! Très bon, ils n'oublient que très rarement des choses (ça m'est arrivé 1 fois en plus de 2 ans, c'est excusable, puis la personne m'a donné ce qu'elle a oublié après vérification). De plus, on est servis rapidement, le programme de fidélité est bien conçu et Burger King fait souvent des offres promotionnelles !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et de vous compter parmi nos fidèles clients . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle ! Vos 5 étoiles à notre égard nous enchantent ! A très vite dans notre restaurant de Pau Université L'équipe BURGER KING
Du Coca avec des bulles, ça c'est bien. Mais M Burger King! Propose à tes clients une cuisson à la demande pour ceux qui préfèrent la viande moins cuite...
Je pense que le burger a été un peu trop longtemps en attente... Au vu de d'autre avis cela paraît récurrent. C'est dommage en soit les burgers sont de bases correcte.
Lieu vraiment très beau à visiter ! Sûrement l'un des monuments les plus jolis de Pau ! Je recommande vivement pour une excursion en famille ou entre amis. En voici la preuve mon enfant est ravi !🤌🏿🤼 PS : les sauces sont trop difficile à ouvrir ! 🤬
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. !! Et oui nous sommes d'accord avec vous c 'est improbable d'ouvrir nos sachets de mayonnaise et ketchup ! il faut se les gagner ;) ;) Nous remontons l'information à nos fournisseurs A bientôt dans notre restaurant de Pau Université Le Staff
La salade du sandwich de ma fille était passée, même plus verte (voir photo) , mon wrap n'était pas bon non plus... Bref, franchement pas appétissant et ça ne donne pas envie de recommander chez burger king université!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre équipe en cuisine , afin que cela ne se reproduise plus Toutes nos excuses , L'équipe de BURGER KING PAU UNIVERISTE
Client habitué et c'est la 3ieme fois que je suis déçu 😥 jamais, le bon sandwich 🥪 🙁. Je trouve que cela change.... On vient en click and colect et des gens se garent pour aller déjeuner... Quand ils ne t oublient pas, et tu récupère ta commande au drive à pieds... Je me tâte à y revenir ou alors tt déballer devant eux...jamais un petit geste non plus.... Pas, vraiment le poulet crème d oignons
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous contacter dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, et une adresse mail ? Dans l'attente de votre retour et avec toutes nos excuses L'EQUIPE BURGER KING PAU UNIVERSITE
Sympa pour un repas rapide ou non avec les enfants, parc de jeux intérieur pas mal en cas de mauvais temps
Les ☺ : Qualité des hamburgers. Goût. Quantité. Frites. Dessert... Acceuil. Les 😔 : Reste à profiter l'organisation. Mais ça va venir ouvert seulement depuis 1 mois. Nettoyage table, salle à revoir un peu... Ainsi que les toilettes...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
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