Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Venu ce jour dans ce restaurant pour récupérer une commande suite à une première réclamation due à une erreur de commande. Lors du retour à mon domicile, nouvelle erreur de commande. Présence de Bacon dans les doubles cheese, et absence des frites. Je mepermets donc de réitérer un appel pour exprimer mon mécontentement. La personne que j'ai au téléphone me demande de patienter, et échange avec une autre. Sauf que lors de cet échange, le micro n'avait pas été coupé : " Il va nous faire le coup à chaque fois celui la ? " Je me fais accuser de menteur. A la reprise du téléphone, il m'explique qui suite à cette réclamation, je serais inscrit sur liste rouge, et que plus aucune réclamation ne sera prise en compte. Je pense qu'une remise en question du service serait préférable à une accusation envers les clients.
Travaillant moi même dans un McDonald's (pas celui-ci), et possédant la carte MacBooster, le manageur n'a apparemment pas le temps de faire la division de ma commande d'un montant de 30€ pour appliquer la remise. Il se dit être débordé et de ne pas avoir le temps mais l'OAT est vide... Et discute avec ses collègues. En plus de cela, à la réception de ma commande, j'avais commandé deux Happy Meals mais seulement un seul était présent dans la poche lorsque j'ai vérifié. Apparemment incapable de s'excuser pour l'oublie de l'Happy Meal n'y du fait de ne "pas avoir le temps" de séparer la commande... Plutôt déçu car aucun geste commercial n'a été proposé pour au moins compenser la non-utilisation de la carte MacBooster.
Bonjour Enzoo, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Ce samedi, équipe très débordée. Oublis sur les commandes. Erreurs sur les commandes.
Bonjour Nicolas, Nous nous excusons pour ces oublis et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
A chaque fois que j y vais soit c est froid soit cramé soit ils oublient des trucs et qu est ce qu ils sont mous!!
Bonjour Philippe, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Par rapport à d'autres Macdo de Pau celui là est en dessous et très sale en plus. Les sols ne sont pas nettoyés, les portes plateaux plein donc impossible de se débarrasser de son plateau du coup ils restent sur place. Je ne m'attends pas à un 3 étoiles mais quand même un minimum de service et de propreté...
Bonjour Elodie, Votre expérience ne reflète en aucun cas nos standards d’hygiène et de propreté et nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Belle journée
Il manquait plein de choses Serviettes, sauce, glace pour les enfants et sachets de pommes. Ce n est pas la première fois qu il manque des choses
Bonjour Maryse Nous comprenons l'importance de recevoir une commande complète et si cela n’a pas été le cas lors de votre visite nous vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Belle journée
Les frites était froide mais pas mauvais mais bofs j'espère que sa va être chaude la prochaine fois
Bonjour, C’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée
Nous sommes venus manger au macdo en famille ce dimanche midi. Prise de commande à 13h20. Après 30 min d’attente nous avons été servis comme si cela était normal après autant d’attente … Nos 3 hamburgers étaient FROIDS ! Nous avons demandé à la serveuse de faire le nécessaire elle nous a à peine répondu : « aller voir ma manager ». Nous sommes allés au comptoir demander à ce que notre commande soit refaite et que nous ne souhaitions plus manger sur place mais à emporter (nous n’allons pas au macdo pour attendre 45min à être servis à la base ). La fameuse manager m’a arraché mon ticket des mains et est partie… ni un sourire, ni un désolée, ni un dessert offert… elle revient avec la commande toujours pas complète ! Des erreurs… après cela, ni un au revoir RIEN! Nous étions plusieurs à faire des réclamations avec des enfants! (14h05). Une cliente s’est également plainte en disant que c’était inadmissible… cette manager a « engueulé » la cliente!!! En disant: « si nous pouvions faire mieux nous le ferions ! » C’est une honte de parler ainsi à des clients mécontents ! N’oubliez pas que nous payons 3 menus plus de 30€ et que le fond de commerce de macdo , c’est du Fast food ! FAST = RAPIDE ! L’attitude détestable de la manageur ne peut pas être un exemple pour ses équipes qui tournent au ralenti durant le service ! Ne plus aller à ce macdo ! Des incompétents !
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant ne fut pas celle attendue. Sachez que l'information sera remontée à nos équipes en restaurant. Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau Belle journée
Nous sommes arrivé à 10h20, commande prise à la borne (1 café), nous étions les seuls clients. Nous avons attendu, pendant se lapse de temps, 5 employés présents, nous sont passés devant sans un moindre bonjour : nous étions invisibles ! Au bout de 15 minutes d’attente et en voyant personne s’occuper de notre commande nous avons dû interpeller quelqu’un. Bientôt il faudra se servir soit-même… Le restaurant était sale, les plateaux de la vieille y étaient encore sur les chariots : attention aux rats… bref, nous ne reviendrons pas !
Bonjour, C’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée à vous.
Panneau offre étudiante caché, on s’aperçoit seulement au moment de récupérer la commande qu’il existe cette offre mais bien sûr c’est trop tard pour l’obtenir, serveuse de plus très très désagréable, à fuir !!!!!! Sans compter la lenteur du service aussi, bref horrible
Bonjour Bernard, C’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée à vous.
Commande froide et CBO sans poulet!! Une honte
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés pour votre commande froide ainsi que l'oubli dans votre sandwich. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.
Temps d'attente pour être servi beaucoup trop long pour avoir en plus tout de froid ! Le sol est gras un vraie patinoire et toutes les tables sales. Au prix du McDo aujourd'hui c'est inadmissible.
Bonjour Cécile, Nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter. Bonne journée.
Après avoir lavé la table , nous avons étaient servis très rapidement, personnel super sympa même après erreur de leur part. Peut être revoir leur système de récupération de plateau après repas pas très pratique pour les employés car plein tout les 1/4 d heure du coup on à était obligé de tout laisser sur la table ,plus de place dans le chariot .
Bonjour Laure, Nous sommes extrêmement fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience agréable. Vos mots encourageants nous poussent à continuer à nous améliorer et à offrir des repas délicieux à nos clients. Un retour sera fait à l'équipe concernant le système de récupération de plateau. Merci encore et nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Malgré une belle affluence, très bonne organisation!bravo ,le manager très éfficace !
Bonjour Patricia, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Vos mots positifs nous encouragent à continuer à fournir un service exceptionnel et à préparer de délicieux repas pour nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire vivre une autre expérience agréable. Bonne journée. :)
Par où commencer ? 2 client avant nous servis après 20 minutes d’attente et 3 fois et froid en plus!sa n’empêche pas le cuisinier de nous dire ba moi je mange froid faite comme moi!!bon à rien Il préfère ramasser un pain hamburger tomber par terre dans la cuisine sale et le remettre sur le grille!!honteux Le reste du resto est sale table banc sol Même la vaisselle réutilisable toute grasse Au drive c’est pareil il manque toujours un truc obligé de retourner à l’intérieur à chaque fois L’équipe et lente molle pas motivé dans ce cas là rester chez vous!! Le service c’est zéro et pas politesse pas de respect rien Franchement si le gérant veut continuer a perdre sa clientèle il est dans la bonne voie
Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour qui nous étonne autant que vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous comprenons votre frustration. Notre équipe de Direction est à votre écoute via notre page Facebook ou directement par téléphone au 0559843560. Lors de votre visite notre manager venait de vous préparer de nouveau votre commande et les produits étaient de qualité mais en effet nos crudités sont à températures froides pour leur conservation. Et lors de la préparation des commandes, le toaster utilisé pour la préparation est en bas du meuble et nos équipes n'utilisent jamais de produit ayant été en contact avec des surfaces sales. Votre perception était donc erronée. En vous remerciant pour votre compréhension et votre collaboration et en vous souhaitant une belle journée
Abusé plus de 10 min d’attentes pour un verre d’eau que je n’est jamais eu alors que le restaurant était vide
Bonjour Quentin, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été manger dedans. Tables sales, déposes plateaux et poubelles pleins à craquer Sur ma commande, il manquait la glace et sur celle de mon frère toutes les boissons, les sauces et le livre. Cela a été signalé, on nous 1 dit que ça arrivait. Au bout de 5 minutes toujours rien, nous sommes allés réclamer au comptoir et on aurait pu attendre longtemps, ils n'avaient pas prévus d'amener le plateau manquant. A la table à côté, il manquait 3 boissons et 3 glaces. Ils ont ramené 2 boissons et les glaces, les gens ont dû réclamer encore une fois la boisson manquante. Pourtant il n'y avait pas grand monde dans le restaurant....
Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Belle journée
Nous sommes venu pour la première fois au mois de juin. 4 menus commandés et sur les 4 il manque les frites, sauces, happy meal. La salle de restauration n’est pas propre. Deuxième visite via le drive le 04/08, les sauces sont toujours manquantes, nous avions demandé un happy meal kitkat caramel on se retrouve avec un kit kat chocolat… A quand une commande sans erreur. Lorsqu’on lit les avis cela et récurrent mais rien ne change. Des menus de plus en plus cher et une qualité de moins en moins bonne…
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée
Habitué a venir dans ce restaurant plus qu’un autre, j’ai été surpris du relâchement qui se fait ressentir ! Sur place bien avant les heures de pointes (18h50) le restaurant est dans un état pitoyable, des sol sales, la poubelle des sanitaires a la limite de recracher son contenu, et des frites dans les sanitaires également ! Salle du haut fermée mais quand même dans un état pitoyable et la salle du bas de même, j’ai dû demander a se qu’on lave ma table, qui est entourée de tables vides sales également
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
Attention de bien vérifier que la commande soit complète, soyez prévenu !
Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Belle journée
25 minute d’attente tout arrive froid. L’amabilité ont l’oublie, l’excuse ont l’oublie et la propreté d’un crade inimaginable. Et toujours le même discours par macdo ont fait remonter l’information bla-bla-bla et sa bouge jamais!! Un contrôle d’hygiène s’impose d’ici peux de temps croyais moi
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions avoir une opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre page Facebook McDonald's Pau.
Agréablement peu fréquenté, j’y suis venue avec ma petite sœur après une séance shopping et nous avons été servie dans les dix minutes suivant la commande avec efficacité, peut-être un point d’effort supplémentaire sur la propreté des tables extérieures mais sinon rien a redire, la commande a été respectée, la vaisselle était propre et la nourriture bien chaude.
Bonjour Julia, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience parmi nous ! Bonne journée et à très vite dans votre restaurant !
Commande à la borne et vraiment nous étions seul puis 2 autres personnes sont arrivées après nous mais servis avant. Tout compte fait n'avait pas regardé les commandes de ma borne. Et que c'était sales..... La responsable à même poussé avec le pied un papier serviette qui était par terre. MC do bof point de vu tout.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Est il possible d'avoir une livraison sans erreur chez vous ???? Commandé un Big Mac reçu un tasty. Ça fait 3 fois que je viens chez vous au drive et 2 fois que je n'ai pas les bons produits. Comment perdre un client...........
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Manque toujours des trucs, pas de salades, les grills sont pas fait, juste les étiquettes collées dessus, pas les bonnes boissons...
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Salle de restaurant très sale. Certes ce sont les clients qui sont sales, le ménage n’est pas du tout fait. Les tables, le sol et le parking sont des plus sales. Ça ne donne pas du tout envie de descendre de la voiture en arrivant tellement les ordures jonchent le sol et l’appétit m’a été coupé en voyant les tables et le sol sales . Voir les photos. Une HONTE! En plus au prix des menus c’est inadmissible
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
On n'a pas eu toute la commande arrivée à la maison pas envie de repartir réclamer
Bonjour Sofia, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.
Bonsoir je recommande ce Macdonald service au top a chaque fois que j y vais c est très propre. Équipe réactive si il manque quelques choses dans la commande. Équipe très professionnel quand il y a beaucoup de monde employés aimable avec les clients.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Bonne journée et à bientôt
Incapable de faire une commande correctement ! A chaque fois qu’on commande rien n’est complet ou rien ne va…
Bonjour Loicia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Grosse dégradation du service au drive, commande non complète une fois sur deux avec pourtant une facturation correcte, donc retour en magazin et aucune considération aucun geste commercial pourtant demandé mais refusé. Super expérience client Bravo.
Bonjour Philippe, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.
Toujours aussi dégueulasse ...on viens quand on a pas le choix.,en mc drive ça oubli toujours des choses.. insupportable
Bonjour Andy, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée.
Le restaurant et salle je dirais même dégueulasse des frite partout parterre des papier rien et ramasser les poubelle sont ouverte nous avons attendu 20 min alors que nous étions troix clients
Bonjour Nicolas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com. Très bonne journée
Ce restaurant Mac Donald's n'a visiblement pas compris le sens de l'expression Fast Food... 25 minutes pour etre servi, et des employés derrière le comptoir qui n'ont pas l'air d'être très pressé et actif...
Bonjour Hugo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée
Pas la première fois que je me rend dans cet établissement et je suis toujours aussi étonné de la rapidité du service. Rien à dire quant à la qualité, un McDo comme on l'aime !
Bonjour Enzo, Nous sommes ravis de lire votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. 😊 Très belle journée
Un temps d'attente de plus de 25mn, sans aucune excuse.commande incomplète. L'hygiène de la salle déplorable. Aucune table nettoyées, plus de frite au sol que dans mon cornet à moi. 😂 Après 3 passages et tjr le même constat, cet avis me semble assez justifié.
Bonjour Vanessa, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.
Servi plutôt rapidement, mais je pense être rentré dans le mac do le plus sale de ma vie, du sol aux toilettes
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
J'ai trouvé ce lieu très sale à l'intérieur les tables pas nettoyé et dehors impossible de jeter les emballages et ranger les plateaux les poubelles débordé
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Une responsable plus que irrespectueuse c'est notre compte qui a un problème quand on a voulu commander est bien il fallait faire autrement merci mc do
Bonjour Matthieu, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Une mauvaise odeur quand on Rentre coté drive un genre de marginal qui squatte avec un café qui reste des heures et des heures et je délire pas allez le constaté par vous même l’odeur vient bien de lui malheureusement, ensuite l’attente c’est vrai que c’est long mais bon au moins attendre dans la bonne humeur et la bonne odeur ça serai top , on a même pas l’impression d’être dans un resto tellement l’odeur et prenante
Bonjour Abde, nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Bonne journée
Très bien. Bone atmosphère Personnel très sympa
Bonjour Un grand MERCI pour ces étoiles ! En espérant vous revoir très vite, Bonne journée
J'arrive au drive à 11h17 je suis seule dans la file donc ils ne sont pas surbooke, je commande un Best of double cheese à 6.95€, on me facture un deluxe à 9.20€. A la borne retrait je demande mon double cheese et les 2.25€ payé en trop, on me dit d'attendre plus loin que la manager arrive, 12h37 mon double cheese arrive mais je dois aller à l'intérieur pour le remboursement, pas le temps j'étais sensé être au travail à 11h30 du coup je laisse tombépour les 2.20€. J'arrive au bureau pour manger il manque les frite. Voilà j'ai payé 9.20 € pour un coca et un Burger, vraiment des guignols dans ce fastfood, c'est vraiment une honte.
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée
A ne pas yaller quand y'a du monde. Ils sont mal organisé, donne pas les bonne commande, et commande incomplète. Même les employés s'excuse au client et dis euh même qui sont désorganisé. Wrap pris le jours de cette publication, wrap poulet à moitié complete, plus de pâte que de farce manquer un poulet j'ai u que 1 au lieu de 2 pas de bacon bref cata Bon à yaller quand ya pas de monde.
Bonjour Angélique, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Belle journée
Ce McDonald’s est très certainement mon préféré dans les alentours de Pau! Le service est toujours impeccable.
Bonjour Hugo Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et surtout pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur :) Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,
Cliente fidèle depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçue. Même si parfois il peut il y avoir un oublie dans la commande, ou un peu d'attente, n'oublions pas que l'erreur est humaine, et que ce sont bien des humains qui sont en cuisine et non des robots. Arrêtons de nous croire tout permis simplement parce que c'est un fast food. Bravo à tous les courageux qui y travaillent !
Bonjour Alicia Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et surtout pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur :) Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,
Félicitations à toute l’équipe car nous avons encore gravit un seuil d’incompétence or pair ! Plusieurs visites et une incapacité totale à gérer l’affluence des clients. Pour rappel cher manager et ayant déjà travaillé dans un mac do, à quoi vous servent les niveaux 1/2/3/4 si ce n’est pas pour les appliquer ?! En effet chaque dimanche et chaque événement nécessite un niveau 4 à partir de 18h30/19h (d’après mes souvenirs), encore faut il se sentir concerner.. Ce soir une commande avec happy meal nuggets x4 et seulement 3 reçus, les frites pas cuites, encore fraîches (pareil pour rappel il y a des timeurs sur les friteuses pour savoir quand les frites sont cuites). Je ne sais pas s’il est nécessaire de parler du parking clientèle qui sert finalement à parker les clients car incapable de servir au drive et delivery en temps et en heure.. sur vos écrans chers salariés la commande passe en rouge lorsque vous n’êtes pas dans les temps.. force est de constater que vous êtes rarement dans les temps quelque soit l’heure. Juste 2 mots FAST FOOD ! Clairement partez au mac do du Leclerc ou celui de Lescar ça ira plus vite. PS: je me passerai d’une réponse toute faite à ce commentaire pour présenter des excuses commerciales
Bonjour Aurélie, nous vous présentons toute fois nos excuses même si vous ne les voulez pas et promettons de faire un retour afin d'améliorer nos services.
Des burgers comme sur la photo c'est top ! Et toilettes très propre ainsi que la salle. Vous m'avez redonner envie d'aller à macdo 🙂👍
Bonjour Sf Rost Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,
Commande passée au drive un dimanche vers 13h15. Commande servie plus de 15mn après, en stationnant sur le parking réservé au drive.Personnel peu agréable meme pas de bonjour. Vraiment service catastrophique. A revoir.
Bonjour Ghislain, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Attente de plus de 20 mins et personne dans le restaurant !!! Bilan les aliments sont froids à l'arrivée. Toilettes très sales non faites mais également à cause de l'incivilité des gens. Malgre que nous comprenons les problèmes par le manque de personnel nous sommes tres déçus et c'est dommage. 🤔🤔. Ces critiques sont à visée positives en espérant des améliorations dans les jours et les mois à venir.
Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande et l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Vraiment horrible. C'est systématique ils sont trompent à chaque commande. Mais comment est ce possible? A ce niveau la d'industrialisation je ne peux pas y croire. Bref je ne retourne plus jamais a ce mc do. C'est le dernière fois pour moi! Je vois le retour des autres avis. Ce n'est pas la peine de dire que vous êtes désolé et que vous allez améliorer les choses. Ce ne change pas et ça fait des mois que ça dure! Vraiment changez de métier si la restauration rapide ne vous plaît plus!
Bonjour Frederic, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service. Et croyez nous, nous adorons notre métier !
Attente inadmissible service pitoyable et hygiène laisse a désirer vaut mieux aller un peu plus loin
Bonjour Mense, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Bonne nouvelle : le Click & Ready est désormais disponible, n'hésitez pas à vérifier que les notifications pushs et la géolocalisation sont activées sur votre téléphone, de cette façon la commande s'injectera en cuisine dès que vous êtes à proximité du restaurant. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans un restaurant manquant de propreté. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien.
20 minutes d attente aujourd hui en ayant personne. En pas encore servi. Nous attendons dans la voiture notre commande. Heureusement qu il n y a personne.
Bonjour Océane, Nous sommes désolés pour les retards rencontrés, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
Servi après 25 min car mon époux a été demandé pour être servi. Seulement deux serveurs qui couraient. Malgré cela, 2 managers 1 fille à lunette et un jeune homme qui étaient installés derrière nous à table. Ils se permettaient de critiquer et ricaner sur tout le personnel. Nous trouvons ça honteux !!! Nous pensons que ces personnes ont été salariés avant d être manager. Et surtout, nous ne sommes pas obligés de participer à leurs conversations pendant notre pose repas. Nous plaignons les salariés car vu ce que nous avons entendu, ils doivent être harcelés par ces managers.
Bonjour Marie, Nous vous remercions énormément pour votre message. Nous comptons bien faire remonter l'information ! Merci et très bonne journée.
Pas terrible Frites molles et froides sans parler de la quantité où les pots étaient à moitié remplis. Pareil pour les mc flurry seulement la moitié du pot rempli. Et tout ça évidemment on s'en rend compte une fois chez soi. Dommage car c'était pratique c'est juste à côté de mon travail mais la prochaine fois je ferai un détour pour aller ailleurs
Bonjour Stephanie, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour la qualité de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant les McFlurry peu rempli. Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Gros bug sur ma commande. Delai d'attente interminable. Une cliente qui me prend le bec sur la file d'attente. Au final mon compte fidélité se retrouve à 0 alors que javais commandé pour moins que ça. Ce macdo est à FUIR Ne mérite même pas 1 étoile
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et allons faire remonter l'information. cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
30 min d'attente pour une commande à emporter. Une commande froide et produits manquants ( un donuts et le livre en cadeau avec le happy meal). A déconseiller !
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces oublis, cela ne correspond aucunement à nos standards de service Bonne journée
A 22h30 nous nous sommes vu refusé 2 sunday à l intérieur. La personne nous à dit de reprendre notre voiture et d aller passer commande au drive. Nous avons voulu le faire à pied et là surprise sans véhicule c est impossible elle a voulu nous envoyer dans un autre Mac do . Vive la vrai vaisselle chez Mac Do!!!!! Quel effort d écologique
Bonjour Carine, nous avons bien pris en compte votre retour. Bonne journée
Inadmissible déjà 5mn d'attente alors qu'il y avais personne enfin commande passée plus de 20mn d attente apres que je me suis mise a klaxonner afin commande arrive sans sauce et serviette. La pauvre salariée qui jongle entre la prise de commande et l'encaissement, alors oui chez mac do on peut être au four et au moulin.
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Un restaurant avec le covid remplit en salle de moustique et moucherons client piqué des uns aux autres employé avisés aucune réaction manager non plus son scan carte fidélité ne fonctionne se décharge sur service client contrairement à sa collègue hier ma carte fidélité fonctionne bien à l'extérieur même à l'intérieur bip mais n'apparaît pas sur son logiciel après 3 fois je be recommande pas ce restaurant,
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Une honte ce Mc Donald!!!! Je demande pour prendre l’ascenseur car mobilité réduite! On me répond qu’il ne fonctionne pas. Je demande de voir la responsable qui me répond: pas un ascenseur mais un monte charge ! Nous sommes en 2023, une honte d’entendre encore des propos de ce genre et de ne pas faire un minimum attention. Et puis la lenteur pour avoir notre commande …
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous allons faire un retour à l'équipe. Bonne journée
Il fait très froid dans le restaurant. Le burger et les frites sont tièdes. Ce n'est pas la première fois. Je pense que la prochaine fois j'irai ailleurs !
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Un retour sera fait à l'équipe. Bonne journée
Attente 30mn ,table sale, hamburger froid fromage dur même pas fondu je signale donc la personne refait la commande et c’est pareil c’est froid hamburger froid frites froide pfffff et e plus il y fait un froid dans la salle obligé de manger avec le manteau Je n’y reviendrai pas c’est sûr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus Bonne journée
Personnel aimable, mais le temps d’attente c’est une catastrophe manque d’organisation totale. Vraiment dommage c’est la deuxième fois que je viens et je vous conseille fortement celui de lons aucune attente personnel, très compétent.
Je recommande pas du tout c'est inadmissible je peux comprendre qu'on peut se tromper sur un sandwich une fois mais pas trois fois d'affilée j'ai bien précisé ce que je voulais même en oral ils ont pas été capable de le faire à éviter à tout prix
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Si vous êtes pressez évitez ce Macdo. Le personnel a 2 de tension . 35 minutes pour avoir la commande , on bat des records. Pour au final nous dire qu’ils sont en rupture des produits commandés . Allez chez Burger King si vous êtes dans le coin , c’est à 100 mètres et ils sont bien plus compétents .
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Ce n’est pas la première fois que nous venons à ce McDo à l’heure du dîner. L’attente au drive est déjà très longue mais cette fois-ci, mon mari a bien précisé en commandant les Sundae qu’il voulait des cacahouètes. Une fois passés à la caisse, sachant qu’il manque régulièrement quelque chose, nous nous sommes arrêtés sur le parking pour vérifier la commande et constater qu’il manquait les arachides des Sundae. Il est donc allé les réclamer et on lui a répondu que McDo était en rupture de stock et que la personne qui prenait la commande aurait dû nous avertir. Elle ne l’a pas fait et ce qui nous met en colère, c’est qu’ils auraient dû nous prévenir au moment de la commande ainsi qu’à la réception. Mais je pense que tout le personnel s’en moque royalement.
Bonjour Sylvie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant. Bonne journée
Je me suis vue refuser l’accès à l’ascenseur qui ne fonctionnerait plus (ce n’est qu’un monte charge d’après l’employé) avec ma poussette et mon fils de 13 mois pour accéder aux toilettes qui se situe a l’étage. Une personne en situation de handicap ne peut donc pas aller aux toilettes dans ce macdo …
Bonjour Leana, nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Bonne journée
Personnel incompétent service déplorable! Commandé en livraison ! On nous impose un livreur qui ne nous donne pas la bonne commande ! On nous demande de nous démerder ! Et on nous offre en dédommagement 2 glaces ... ( Commandé de plus de 50€)
Bonjour Lola nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée
Pour de la restauration attendre 1h30 pour être servit c’est vraiment pas terrible. La commande n’est même pas complète, et pour avoir ce qu’il manque bon courage… A tout ça il faudra ajouter les frites froide et les Burger tout juste tiède.
Bonjour Adam, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Ne pas être presser. Pour 2 wrap 15 min d'attente alors qu'il y avait maximune 3 client dans tout le mac do. A fuir. Vraiment et caissière très désagréable.
Bonjour Candice, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Horrible 20 mn au drive pour 2 voitures devant. Livré froid après 15mn d attente au parking après passage en caisse, commande incomplète et non conforme A éviter
Bonjour Philippe, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée
C incroyable je croyais que la dernière fois c' était excessivement long mais je vous félicite vous venez de battre des records de lenteur! Et en plus c froid! Un miracle!
Bonjour Johan, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Tous simplement honteux 30 min pour compléter entre frite et wraps Une honte Zero geste commerciale
Bonjour Théo, Nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter. Belle journée
30 minutes pour une commande ayant 2 sandwichs qui arrivent froids après avoir vu 5 commandes passées après moi servies bien avant la mienne. Sachant qu'on ne peut pas dire qu'il y avait tant de monde que ça et qu'ils n'expliquent pas pourquoi 5 commandes sont préparées avant la mienne ! Et le meilleur c'est que l'un des sandwich était un cheesebacon et que bien évidemment il n'avaient pas mis le bacon ! Et quand on y va pour expliquer que 30 min pour 2 sandwich dont un qui n'est même pas fait correctement c'est trop on a même pas droit à de véritables excuses ! Si on pouvait mettre 0 étoiles je l'aurais fait ce macdo n'en mérite même pas une ! Jamais vu ça dans aucun autre macdo ! Au passage le personnel est plus que désagréable en plus d'être incompétent pour certains ! Il faudrait peut-être revoir le recrutement surtout sur la motivation et le relationnel client ! En bref ce macdo est une catastrophe ! A fuir !
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et en faisons part à l'équipe du restaurant, qui, comme vous l'avez souligné a fait face à des problèmes de recrutement. Aujourd'hui, l'heure est à la formation de nos nouvelles recrues et nous mettons l'accent sur l'accueil de nos clients et leur satisfaction, celà passant par la fiabilité des commandes et les temps de service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Mais, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir dans de meilleures conditions :)
Encore une fois très déçu de macdo les commandes arrivés tiède voir froide et deux commande qui ce suive n'arrive pas à la suite les gens qui arrive bien après nous sont servi avant. le personnel n'est pas du tout agréable. Quand on signale le problème de l'attente et de la commande froide la seul chose qu'on nous répond c'est ah désolé.. toujours le problème aussi de payé un double chees bacon qui arrive sans bacon.. ENCORE une fois quitte à attendre autant aller dans un restaurant et comme on ne peux pas mettre 0 étoiles je mes une même si cest déjà trop
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Une honte. 30 mn d'attente au drive, une commande où il manque la moitié, un personnel hautain quand on signale ce qui manque. Et au final un repas froid. Je mets une étoile parce qu'on a mangé et parce que j'ai pas le choix... Merci Macdo
Commande simple prise au drive sans affluence et il manquait les frites dans mon menu, c'est vraiment pas sérieux et apparemment récurent dans ce restaurant, sans aucuns changements malgré le nombre de mauvais retour !
J’ai reçue un Big mac comme sa et la boisson avec glaçon alors que j’avais commander sans
Restaurant sale !!!! Sur 11 tables en salle 1 seule de "propre". De la nourriture partout, sur les tables, les chaises, par terre. Il faut esquiver les flaques de boissons par terre. A un autre endroit ma claquette est restée collée au sol tellement que c'était dégueu... !!!! Pour résumer tu attends 30 min un burger tiède que t'as payé une blinde et que tu manges dans un restaurant dégueulasse 👍👍👍
Plus de 45 min pour avoir notre commande, quand on va voir au comptoir on nous amène une autre commande que la nôtre. Quand enfin on nous apporte le bon plateau qui apparament attendais en cuisine car la personne de la salle ne nous avais pas vu. Nous avons une surprise en plus, un cafard!!! Personnel pas aimable, manque d'hygiène ++++
Mc Donald à éviter absolument, nous sommes arrivés avec ma femme et ma fille et avons passés la commande à 18h00, encaissement de la commande à 18h13 et servi à table à 18h25 alors qu'il n'y avait pas grand monde. Nous nous installons en salle, les tables étaient sales des mouches qui volaient autour de nous, sympas nous avons eu de la compagnie, le sol était très glissant surtout dans les escaliers une chance que personne ne soit tombé. Ah oui j'oubliais le balai avec la pelle pleine de détritus qui étaient posés derrière moi Pas mal question hygiène.
Merci à la blonde qui donne les commandes au drive d'arrêter de draguer les hommes qui attendent leur commande !! La prochaine fois c'est à moi que tu auras à faire. De plus commander des menus maci best of pour ce retrouver avec des choses qui correspondent aux menu best of bref n'y aller pas ! L'attente est longue, les hommes se font draguer et en plus ça ne correspond pas aux commandes..
Vraiment décevant ce restaurant. Première et dernière visite. Environ 4 personnes et 40 minutes d'attente pour recevoir une commande à emporté. Pas d'excuse pour l'attente de la part du personnel et en plus oublie du livre dans le menu Happy Meal. L'hygiène aussi est à revoir. Il y avait un monsieur qui rodait et aucun vigil, aucun manager pour lui dire de partir. Au drive aussi les voitures sont restées longtemps stationné avant de recevoir leur commande. Normalement vous êtes censé satisfaire et fidéliser le client. Pour le moment vous êtes loin du compte. Le seul point positif c'est qu'il y a des nouvelles places de parking récente et un coin lecture pour les enfants.
Je vais souvent à ce Macdonald et ils ont réglé les seuls problèmes qu'il y avait avant, maintenant le parking est plus grand, le drive aussi. A part ça, le restaurant est propre pour un Macdonald et plutôt rapide en fonction des périodes bien sur.
Un grand merci à vous Aymeric pour votre confiance ! C'est toujours un plaisir de lire des retours clients positifs concernant notre restaurant. En vous souhaitant une belle journée !
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement j'ai vu de choses qui n'allaient pas. Environ 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde (dimanche à 22h30). Les employés n'avaient ni de gants, ni de charlottes. Lorsqu'on rend la monnaie puis l'instant d'après on prépare les commandes, niveau hygiène c'est glauque. Le sol était collant et il y avait des papiers partout sur le sol. Les frites étaient froides et le fromage à l'intérieur des sandwichs n'était pas fondu. Je pense qu'il y a un laisser aller dans ce restaurant que je n'ai jamais constaté ailleurs.
Bonjour Ivan, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueilli dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre, convivial e vous servir des produits chauds de qualité. Il est impératif que vous puissiez profiter de votre repas en toute confiance. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant pour plus de vigilance. Concernant nos règles d'hygiène, nous avons des gants à disposition pour faire les poubelles, mais gants ou nous nos règles de lavage de mains sont très strictes : tous les employés (tout poste confondu) les lavent toutes les heures, ou dès que nécessaire (par exemple après une tâche dite sale : poubelles, utilisation de la balayette, ...) pendant 30 secondes avec un savon anti bactérien.
Cette fois ci je poste un avis car les erreurs au drive sont récurrentes et on finit par ne plus réagir pour éviter de manger une partie de son repas froid ! Ce soir commande d'un beef avocado bacon , un chicken abocado sans bacon récupéré ! Et un chicken avocado bacon facturé et payé Donc erreur de prise de commande et erreur de préparation ou rupture de bacon😅 Quand ce n'est pas ça c'est l'attente souvent excessive en salle , une demi-heure à 2 reprises consécutives !!! Et voilà 1 mois plus tard je rajoute un complément à mon mecontentement ! De nouveau 2 erreurs sur la commande ramenée à la maison: mauvaise boisson et mauvais dessert (pas ceux qui étaient commandés) Et restaurant à l'hygiène douteuse ! Odeur nauséabonde et sol et recoins du restaurant excessivement sale et glissant !!! Je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant même s'il s'agit du plus proche de chez moi....🤮
Bonjour Stéphane, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Nous vous invitons également à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir vous répondre au mieux.
Arrivé avec mon fils à vélo à 22h20, commande passé à la borne "erreur de synchro", 2ème fois tout retaper... pareil. On attend au comptoir 5min, et la on nous dit "désolé y a plus que le drive qui fonctionne" pfffff, et le drive de notre derniere commande n'était pas complet, donc c'était la dernière fois pour nous
Bonjour Benoit, nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour la gère occasionnée. Nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir vous répondre au mieux.
Quand le menu ne correspond pas à la commande (drive) et ce plusieurs fois on vos oublie également en vous disant tout simplement que l'on a fait le tour de la salle mais que l'on a vu personne avec le numéro de la commande correspondant . Le menu est posé sur le comptoir sans que personne ne se soucie de quoi que se soit !!! De mieux en mieux . Pourtant il n'y avait pas foule . Ce n'était pas le rush !!!! Il y a beaucoup à redire ...
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante, en effet elle ne correspond pas aux attentes que nous avons. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Service très long (environ 25 minutes d'attente après la commande) Tables sales (il faut demander pour qu'elles soient nettoyées) Commande servie incomplète.
Bonjour Vincent, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueilli dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité le plus rapidement possible.
De passage à Pau j'ai voulu manger à une heure tardive (21h45). Servi après 25min d'attente alors que le restaurant est vide, j'ai manger un burger froid, et ai retrouvé des frites congelé tout en entendant les employés s'envoyer des insultes entre eux dans la cuisine...
Un zero pointé . pas de ticket à la borne , attente pour se faire servir. alarme cuisson à tue tête pendant toute la durée de notre présence . personnel dehors assis sur les table et pour couronner le tout impossible de sortir du parking bloquer par la fille d attente du drive.ne pas y mettre les pieds c est mieux
Encore une mauvaise expérience avec ce mcdo. Arrivé tôt (11h30) pour éviter la forte affluence. Je repars du drive 30 min plus tard après une prise de commande très laborieuse. Et le meilleur pour terminer : un Big Mac qui se limite a 2 tranches de steak et 2 bouts de pain (voir photo). Bravo au champion qui l a préparé. C était ma dernière commande chez eux en espérant que le Manager remette un peu d organisation dans ce bazar…
Pas bonne deux fois que je m'y arrête et chaque fois on attend plus de 20 minutes pour une vente à emporter alors qu'il n'y a presque personne à 17h par exemple ça fait un peu long pour 2 la restauration rapide
Septembre 2021 : Service lent , frites à la place de potatoes, hamburger froid , 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne au drive .. bref pas le meilleur McDo Allé petite mise à jour deux ans plus tard : Je passe au drive , je rentre et la surprise il manque le happy meal de ma fille, mais comme c'est habituelle les oubli dans ce mcdo on est habitué hein ! Quand c'est pas le menu entier, c'est le jouet, ou la sauce, ou la petite faim. Mcdo médiocre, repenser à refaire vis équipes sérieux, et la manager aimable comme une porte de prison qui s'excuse même pas pour cet oubli ! J'irai ailleurs la prochaine fois 😎
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Beaucoup d'attente pour 2 glaces ! Lieu sale, tables et chaises pleines de restes. Personne pour nettoyer. Pas de gel non plus dans le distributeur !
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Belle journée
Je change ma note encore une fois. 25 minutes d'attente après avoir payé alors qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures au drive et les burgers arrivent froid. Je n'ai pas l'habitude de mal noter mais là il me reverrons plus !
Bonjour Hassan, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée :)
Service beaucoup trop lent. 45 minutes pour 2 menus classiques. Un des pires de toute la France pour en avoir fait beaucoup. De plus, il manquait les sauces alors qu'elle étaient validées sur la borne! Dommage. Personnel agréable mais il faudrait aller plus vite car nous n'étions que 3 à commander!!! Un jour de gros rush, ça doit être catastrophique!!!
MacDo rénové fin 2018, on retrouve donc une nouvelle déco, de nouveaux espaces. Toilettes et grande salle à l’étage. Le service est très long ( + de 10 minutes pour un thé, un café et 2 donuts, alors que le restaurant est vide ), et ils arrivent à se tromper dans la commande. Parking trop petit lors du rush.
Dessous du pain cramé, frites froides Je pense qu'il y a un problème sur la gestion de l'équipe. Où est le responsable pour verifier... Je n'y reviendrai plus !
McDonald's sympathique. Acceuil correct. Mais état de propreté tables extérieurs très moyen, c'est le client qui nettoie avec serviette papier... serviette qui finit toute noire. Manque d'hygiène !
Toujours la même, il manque des choses dans les commandes au drive. C'est incroyable de ne pas savoir servir une commande complète. C'est la politique du restaurant ou bien vous avez une escouade de feignasse incompétentes ?
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains produits semble avoir été oubliés lors de votre visite. Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau Belle journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
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