Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Pertuis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Restauration lente… accompagné de mon fils en situation de handicap on a attendu 40 minutes dans la voiture avant d’être servis… ça oublie la moitié des choses en plus de ça… faudrait peut-être refaire le point sur les besoins…
Bon, fast food classique, peu d'attente pour manger, commande efficace, pas trop cher.
Sympathique, mais bien dommage de devoir attendre plus de 25 mn une commande un lundi soir, restaurant vide, avec toujours un oubli ou une erreur de commande. Sans oublier les serveurs qui font peine à voir ... tellement ils ont l'air au bout de leur vie. Dommage ....
Vite servi, burger correct, portions mini pour les sundae.
Commende passer en click and colect parking , obliger d'aller à l'intérieur la chercher si nous ils vienne pas vous l'amener comme prévu
Je vous écris ceci car la c'est trop : Hier soir je viens prendre à emporter pour 2 personnes. Je demande 2 pailles en carton et on me les donnes en me disant " c'est exceptionnel " non mais pardon ? je réponds : comment ça exceptionnellement vous avez pas honte ? vous brassez des millions et vous êtes raccro à 2 pailles en cartons ? " elle me répond " c'est comme ça c'est peut être parce que y a quelque chose derriere cela, comme l'emprunte carbone par exemple ! " la c'est trop je crois que la fille qui servait de ce jour la 14/09 à 20h ne pesait pas ses mots . emprunte carbone , les employés viennent tous à pied ?? les employés sont ils tous non fumeur ??? les mégots ne polluent pas + que 2 pailles en carton éco recyclable ? leurs voitures sont elles toutes sans émission de carbone ? Elles doivent encore une fois bien + polluer que 2 pailles. vous êtes dans une zone industrielle à Pertuis où ça pue le mort toute l'année et vous osez me faire un king flan pour 2 pailles ? même vos concurents les donnent sans rechigner ! réponse de l'employée " nous sommes pas la concurence " écoutes en attendant je me suis retrouvé ENCORE parce que c'est pas la premiere fois sans mes sauces et mes serviettes en emporté !!!! peut être parce que cette fille était en train de réfléchir à la pollution qu'elle emet de sa personnalité à raconter des choses où elle devrait pas s'aventurer. Je ne suis pas un client pénible pourtant mais des remarques déplacées comme celles ci ça se dit pas et encore moins à moi donc la hier soir c'était de trop ps n'oubliez pas les sauces la prochaine fois & les serviettes si non je reviens ici vous écire
Jamais déçu ! Vous êtes les BEST ! Ne changer rien
Vraiment au top 👌 toujours bien servi je recommande burger king
Avec l’option click & collect, il manque régulièrement des produits. Non remboursés. Malgré les signalements Et deux réclamations ont été faites pour la même situation... Aucun retour pour le moment...
Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Nous en sommes vraiment navres Ale C. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Le personnel est bien poli à l'écoute et nous a très bien servi juste un petit détail le sol est très gras sinon l'endroit table chaise sanitaire était très propre
C’est ni le pire ni le meilleur bk. Je choisi l’option « click & parking » pour au final devoir me lever (au bout de 10 min) pour aller chercher ma commande à l’intérieur puisque personne ne me l’emmène à la voiture. Et étant une habituée des lieux je vous conseille de ne pas aller aux toilettes à part si vous êtes un professionnel en apnée…
Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Nous en sommes vraiment navres Camille. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Nourriture 👍🏻 mais beaucoup d'attente lorsque l'on arrive vers 22h
Merci pour cette superbe note et pour vos conseils Vincèns B. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous dans votre Burger King Pertuis!
1 étoile parce qu'on peut pas mettre 0. C'est le Burger king le plus nul, le plus pourri et le plus mal organisé que j'ai jamais vu. A chaque fois c'est pareil et même de pire en pire. Je viens à l'instant de commander par l'application pour me faire livrer sur le parking. L'application me dit que me commande est prête mais personne me l'emmène sur le parking. Là un employé vient et me prend de haut et de plus me parle mal alors que je suis un client qui a payé son service de livraison c'est inadmissible ! J'ai jamais vu ça. Si tu n'as pas envie de travailler tu restes chez toi au lieu de parler mal au client et sans excuse de retard de commande en plus. Bref personnels désagréable, commande en retard sans excuse et il manque des choses ou alors c'est pas les bons produits commandés... bref ce Burger king est à fuir !!
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Pierre-Alexandre ! Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Restau propre Service rapide Bon et chaud Très bien !!!
Merci pour cette belle note Damien Damien !! Nous ferons tout pour décrocher la dernière étoile de votre cœur! ❤️ À très vite dans votre Burger King de Pertuis 😍
Se trompe trop souvent dans les commande. Juillet dernier encore wrap a la viande pour ma fille végétarienne la dernière fois c'était du bacon dans un burger vegan, j'habite pas pertuis donc pas possible de revenir avec mon burger froid, 11 balles le menu pour au final manger que des frites merci BK J'appel au moins 10 fois personne ne répond , on fait un mail personne vous répond non plus , franchement de plus en plus nul ce BK.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Benjamin. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Service à table etc il manque un parking pour vélo / scooter / mobylette / trottinettes
Merci Laurent! Votre note nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃 Nous prenons note de votre suggestion et allons rapidement prendre contact avec nos architectes urbain pour remédier à ce manque
Restaurant très tranquille Bonne équipe
Toute l’équipe de votre Burger King de Manosque est ravie de votre commentaire, merci Christelle ! ❤️💯
Le service drive, ont assuré, commande rapide, accueil chaleureux, franchement mieux que tout les fast food de la zone.
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi QUEEN Emma! 🤩
Un bon burger king propre , bien placé avec un bon service. Par contre la manageuse qui prend à partie ces collègues, devant tout les clients, offre un spectacle qui n’as pas sa place en salle, manque de professionnalisme manifeste.
Propre, climatisé et bien placé. Personnel sympa. Le plus de ce restaurant : l'air de jeu qui se trouve dans la salle. Les enfants ne sont pas obligés d'être dans une boîte plastique en plein cagnard.
Merci de votre confiance ! Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous coralie! 🔥
la vaisselle réutilisable c'est bien mais quand on ne sait plus distinguer un coca d'un coca zéro d'un coca cherry une fois que c'est servi, c'est franchement pas top... il faut vraiment penser à qqch pour pouvoir identifier les boissons une fois servies idem pour les burgers qu'on a personnalisés et qu'on a dû ouvrir et "décortiquer " pour identifier lequel était à qui.....
Bonjour Elodie, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé à l'encadrement et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. En temps normal, nous notons sur le plateau (sous les verres) les lettres Z pour le Coca Zero, et CH pour le Coca Cherry. On compte bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Bon produits. C'est bienentretenu. Bon accueil. 👍
Ce qui est trop bon, c'est d'avoir une cliente comme vous! Merci Genevieve! 🤴💕
Comme un burger king pas plus pas moins
💁♂️ Il semblerait que nous ayons raté le coche; mais vous ne devriez pas rater l'occasion de nous faire part de votre ressenti! C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer! Merci d'avoir partagé votre expérience Al Ja et à très vite!
Équipe au top ,rigoureuse,souriante,sympathique,très commerçante et très pro. Je recommande vivement ! Les saveurs sont présentes, les repas sont chaud,les commandes sont sans erreurs.🤟🤟🤟🤟🤟 j'adooore!
Oh merci Emilie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous ferons encore mieux à votre prochaine visite! 🔥
Bof, très moyen, burger tiède et frites molles.vraiment PAS top.
Merci d'avoir partagé votre expérience Claude. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Long service malgre le tres peu de clients.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Cris Tof. L'engouement pour nos burgers est tel que nous venons de doubler nos équipes avec presque 60 employés à présent. Nous vous attendons très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le sourire est payant pour les hautes gradées insultant envers leur employer, une honte, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement Anael daniela
Merci d'avoir partagé votre expérience Anael. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Honteux!! je suis venu deux fois dans le mois et c'est pas la première fois que cela arrive, la responsable est prié de fumer ces substances illicites en dehors de la terrasse. Manger avec se genre d'odeur n'est pas agréable d'autant plus que cette même responsable, va faire des sandwichs en rentrant de sa pause, sans se laver les mains. C'est choquant, parle très très mal des salariés dans leurs dos et devant les clients. Pourtant les salariés sont plutôt sympa et souriant contrairement à cette responsable. Je ne suis pas la seul cliente à etre surpris d'entendre de tel propos à ce moment la. Ça donne une très mauvaise images, je n'exagère rien. cela dit les sandwichs sont bon et servis à temps, heureusement que les salariés remonte le niveau.
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience Cathy! Nous avons pris en compte votre retour et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Sympa rapide quand on est pas a l'heure de pointe les burgers sont fait minute et vraiment bon. Personnel vraiment sympa et souriants
Mille mercis Stephane! Votre avis nous encourage à toujours faire toujours plus pour vous satisfaire et pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃
Nous sommes venu avec ma compagne et nos deux enfants les frites sont arrivés froide les sauces oubliées ainsi que les jouets des enfants et pourtant très peu de monde
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Antonin ! Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Je suis passée aujourd'hui à 22h30 pour commander à emporter et on m'a dit que le restaurant était fermé et qu'il n'était donc pas possible de commander. Pourtant, le restaurant ferme à 23h00. J'ai donc commandé un menu chez le concurrent que je suis en train de manger.
toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Un point très fort pour la cuisine qui sont très rapide et au service aussi , mais l'ambiance est un peut fad bon je comprend car il été un peut 22h00
Merci bien Lonyce! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
Service de livraison très fast avec des équipier qui sont à l'écoute et au service des clients ! Franchement très remarquable
Merci bien Lonyce! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
J'ai trop aimer le nouveau veggi chicken ! Il es vraiment trop bon, et le service de ce restaurant est très réussi
Mille mercis Epic Game Support, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖 (✯◡✯)
Commande 4 coca pour en avoir 3 et 1 Ice Tea. 2 wraps vides, secs. Frites pas cuites Très déçu par rapport à d'autres BK. Ne recommande pas
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Lucie ! Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Personnel souriant et accueillant. Rapidité du service bien que j'ai demandé des spécificités. Salle et extérieur propres.
Comment ne pas être souriant quand vous êtes chez nous Sylvie! On ne vous remerciera jamais assez pour votre fidélité. Vos encouragements sont comme le gout grillé de nos viandes, cela ne nous laisse pas indifférent.
Service très pro j'ai commandé deux grand menus tout s'est passé très rapidement et il ne manquait rien je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent aller à McDo où il manque souvent des produits et le drive est toujours plein de monde !
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Yann! Nous avons hâte de vous revoir très prochainement!🤩
Service rapide et personnel très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Ghislaine et à très vite!
Ce soir nous sommes allés au drive avec mon fils nous sommes très déçus par la qualité ... sauces oubliées Frites faites avec de la vieille huile et froides en plus.. Coca sans bulle..les Burgers secs... Par contre service hyper rapide
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction, cependant votre signalement sur nos huiles ne correspond en rien à nos méthodes de production. Merci d'avoir partagé votre expérience Ilsabelle et à très vite
C'est la première et dernière fois que je vais dans ce berger king j'ai demandé sans sauce et sans oignons pas de chance ils me change de burger il manque un steak et encore des oignons mais cette fois ci sans sauce j'ai tout laisser et je suis partie manger ailleurs merci.
Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Pourquoi ne pas avoir fait appel à notre manager, afin qu'il puisse corriger immédiatement cet écueil? Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Merci Bruno pour votre retour
Propre personelle agréable et jolie terrasse et un grand parking facile d accès
Mille mercis Mateo, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
Restaurant très propre, personnel adorable et service rapide. Un BK au top !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Latypik! À très vite! ✨
Je suis passé ce soir manger sur place, commande servi très rapidement, équipiers poli et souriant, manager au petit soin, c'était royal chez Burger King.
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Warren! Nous avons hâte de vous revoir très prochainement!
Je recommande sans aucune hésitation le BK de Pertuis ! J’ai testé celui des Milles et de Plan c’est pas la même ambiance Le service est rapide et efficace, plat chaud je tiens à précisé c’est pas comme toutes les chaînes de restauration …de plus ils sont généreux et l’établissement et propre D'ailleurs la manager qui est sur place ce soir est très pro et souriante et elle a un de ces leaderships 👌 ( 5 étoiles pour cette équipe)
Merci pour cet avis touchant Claire! 💌 Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant! 👑
Je viens de passé j’ai été servi rapidement et c’était bien chaud la manageur était très sympas et rapide 👍🏽
Un grand merci pour vos encouragements Chamssia! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe!
Service parfait, menu servi chaud, équipe accueillante et la manager très sympathique, agréable et rapide. Top merci je reviendrai
Un grand merci beaucoup pour ce message fairouz! Votre avis est très précieux et cela nous fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à l’équipe du restaurant.
Un fast-food au top, qui va vite et avec un accueil agréable
Ce fut un plaisir de vous servir Louise! À très bientôt dans notre restaurant!
D'habitude c'est super, mais là ce soir c'était n'importe quoi, une attente interminable alors que le restaurant était vide, des burgers écrasés dans le sac et extrêmement secs..... Il s'agirait de se reprendre en mains rapidement
Merci d'avoir partagé votre expérience Joséphine! Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé nos équipes concernant votre doléance. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous renforcerons nos contrôles à ce niveau.
Personnel très aimable et professionnel. Travaillant moi même dans un Burger King j’ai pu me rendre compte que les process et les recettes ne sont absolument pas respectées: King frites bacon et onion: 1 seul spray de cheddar alors que 2 normalement, 1 seule cuillère de bacon et d’onion contre 2 normalement. Dans le big king 1 seul cornichon au lieu de 2 normalement, pas d’oignon. Dans le big king xxl pas de sauce King sur le pain du bas, seulement 2 cornichons et 2 rondelles d’oignons…
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté vis-a-vis de nos produits, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite Evan!
Les repas son tjs bon manque un peu de chaleur Le personnel est serviable mais n'a pas l'air heureux manque le sourire dommage. Le reto semble propre mais mais pas top quand même.
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Au bout de 15 mntes d'attente pour passer ma commande j'ai fait marche arrière et il n y avait qu'une voiture à la borne en train de commander...🤔🤔🤔
Merci de nous avoir fait part de cette situation Corinne. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie, ainsi nous travaillons à apporter les améliorations à notre service. En conséquence, nous venons de recruter plus de 10 équipiers pour encore mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
Chiken Louisiane steakHouse.. Burger sans intérê Très fade sec et sans sauce j'ai jeter la moitier .
Pourtant c'est l'un de nos top ventes! Bon, la prochaine fois, on vous fait essayer le Master Poulet si vous le voulez bien Jean-Philippe... On ne baissera pas les bras jusqu'à ce qu'on trouve VOTRE meilleur burger! À très bientôt dans notre restaurant Manosquin
Un personnel jeune et très sympathique ! Toujours souriants et serviables 💪🏼 Toutes mes commandes ont été reçu chaudes et ce sans manquer de quelque chose ! Je recommande
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire!! ❤️ Merci Pauline et à très vite!
Je vois pas pourquoi tu peux personnalisé ton burger pour au final avoir un burger avec des aliments qu’on a voulu retirer . Absence de sauces ainsi que des oublies sur les commandes . J’adore BK mais va falloir être plus sérieux sur les commandes des clients . Et le gars qui s’occupait de préparer les plateaux au comptoir , évite de parler à tes collègues comme tu as pu le faire sous mes yeux . Prendre de haut les gens sa ne t apporte aucun pouvoir . Bref mauvaise expérience dans ce BK
Merci d'avoir partagé votre expérience pierre. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.
Je prends des burgers champignons pour le repas du soir à la maison. Et aux repas, mes hamburgers étaient secs, j'ouvre le sandwich, il n'avait aucune sauce à l'intérieur. Très déçu, je ne retournerai plus au burger King de pertuis, car se n'est pas la première fois....
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Très bon fast-food ,service accueillant Si il y avais une seule chose à dire sa serais de pouvoir rajouter les suppléments sauce quand on modifie nos burger 😂
Cela veut dire que vous avez demandé un supplément sauce mais que vous ne l'avez pas eu? Si c'est le cas Mae Ska, il ne faut surtout pas hésiter à interpeller notre manager de shift qui sera fera un plaisir de corriger cet erreur. Merci néanmoins pour votre magnifique note qui nous va droit au coeur ⭐⭐⭐⭐⭐
Une équipe toujours accueillante, rapide la plus part du temps. Cependant quelques fois des produits froid mais il me semble qu’il y a un micro-ondes, pour ce genre de problème, à disposition
Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure des expériences et nous sommes comblés que cela se soit reflété dans votre expérience Nathan! 👑
Super service de qualité et d’une grande rapidité. Équipes souriantes et serviables, c’est toujours un plaisir !
Merci Livia! Nous sommes fiers de compter parmi la grande famille Burger King et de vous satisfaire à la hauteur de nos standards! Merci pour cette belle note et à très vite! 👑
Service très agréable de la part de tout le personnel. Nous avons reçu notre commande très rapidement et était complète. L’ensemble du restaurant était d’une propreté irréprochable. Certainement l’un des Burger King que j’ai préféré. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Paul Martin! Nous avons hâte de vous revoir très prochainement!
Je crois que c'est la première fois que j'ai été aussi bien accueilli dans un Burger King ! Personnelle au top, la manageuse a su répondre à mes demandes à la perfection ! Merci de faire vivre ces fast-foods comme cela ! Il est rare de trouver une salle aussi propre, un personnel aussi aimable et accueillant et des burgers aussi bien soignés. Beaucoup de aussi mais c'est toujours AUSSI bon d'y retourner !
Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure des expériences et nous sommes comblés que cela se soit reflété dans votre expérience Lucas! 👑
Depuis quelque temps, il manque un hamburger à chaque commande. Attention à bien vérifier vos commandes. A côté de ça aucun geste commercial (mdr la réponse , non aucun geste commercial) pour les erreurs et heureusement que l'on regarde avant de partir du drive, sinon une personne qui n'a pas son repas à chaque fois...
Merci beaucoup pour votre retour Fabien! Si cela se produit à ''chaque commande'', n'hésitez pas à faire interpeller immédiatement notre manager de shift afin qu'il/elle puisse effectuer sa vérification. Nous avons tout un système en place nous permettant de retracer la chaine d'emballage de votre commande. Il est faux de dire qu'aucun geste commercial n'est effectué si une erreur est commise de notre part. Nous travaillons avec la flamme, pas avec la flemme, afin de vous garder parmi dans la grande famille Burger King. À très bientôt 🍔👑
Après plusieurs visites je trouve qu'il fait froid on mange avec les veste apres toujours. Rapide et rien a redire juste une étoile en moin car je trouve que la responsable avec une veste américaine n'est. Pas tres agréable avec son équipe parle agressivement sur les jeune na pas de tacte et je pense pas que se faire parlé comme sa devant les clients et très agréable pour eux je pense que vous pouvez dire les choses a l écart des clients
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience anais! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Anecdotes du soir: je me mêle de ce qui ne me regarde pas , mais voilà ce que j'ai vu: - un serveur m'encaisse ma commande en espèces au comptoir. Je me décale pour patienter le temps de la préparation. Un couple arrive en caisse au même moment avec son plateau , pour porter réclamation pour commande froide , les sandwichs sont déballé et pour constater le froid des sandwichs ,le même serveur qui viens de m'encaisser pose sa main sur les burger. Agacé (ce qui ce lit sur son visage) il emporte les sandwichs en cuisine , et c'est là que je me déplace pour avoir une meilleure perspective sur ce qu'il allait advenir de la commande retourné en cuisine... Et la stupeur !! Je me rend compte que ce même serveur , qui je le rappelle m'a encaissé, va déballer les burgers, pour les remballer dans un nouveau packaging, pour les renvoyer sur le passe chaud!!! Pour être redistribuer !!! Action que l'employé va dans un premier temps réfuter , mais avouer dans un deuxième temps suite à l'altercation avec les clients concernés...
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes alexandre. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Cela fait plusieurs fois que nous venons et une fois de plus nous recevons à table nos sandwichs froids. Une fois de plus nous ramenons nos sandwichs et là surprise, le responsable nous réponds qu ils doivent servir rapidement et que même si c est froid ce n est pas grave. Il nous est même répondu que si les clients sont mécontents il se permet de les envoyer chez Macdonald.... Le pire c est que la manager ne daigne même pas se déplacer alors qu elle est dehors en train de fumer..... Et bien évidemment pas un seul geste commercial... C est le summum car en plus mon sandwich a été remballé après avoir été manipulé par tout le monde et remis au chaud..... Ce sera bien là dernière fois où nous viendrons dans cette chaîne...
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Olivier. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Je suis passer afin de prendre 2 menu au poisson médium avec 4 crousty chèvre , 4 & 9 chili cheese. tout ça pour un total de 29€ donc si j'arrondi cela fait 30€. C'est beaucoup pour si peu , car je me suis retrouver avec très peu de frites et concernant l'hamburger au poisson ( celui-ci était petit avec presque rien à l'intérieur ) ça était le cas sur les 2 menus , ce qui est décevant quand on met le prix. concernant l'hygiène c'est à revoir ! la personne qui s'occupe des frites n'ayant pas de charlotte sur la tête et ne porte aucun gants , celui-ci ayant pousser le reste de frite avec sa main sans gant rien, de même pour le reste du personnel excepté une personne qui avait la charlotte. Personnel qui n'est pas aimable , pas souriant. Le bon point étant que l'endroit étant propre. c'est dommage , je ne reviendrais pas.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Concernant votre commande, pourriez-vous nous faire parvenir à l'adresse suivante : [email protected] la copie de votre ticket de caisse, que nous puissions regarder ensemble le détail de votre commande et vous apporter toutes les réponses nécessaires. Avez-vous commandé un King Fish en pensant recevoir un Big Fish ? Nos burgers sont tous confectionnés de la même manière, utilisant les mêmes d'ingrédients, avec les mêmes portions. Pour le port de gants, sachez qu'il n'est pas autorisé dans nos cuisines, car beaucoup moins hygiénique qu'un lavage de mains fréquent, suivant nos procédures internes strictes de désinfection, que notre encadrement fait suivre particulièrement à la lettre. Merci pour votre retour qui nous est important et nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant Pertuisien
La propreté n'est pas leur principale préoccupation. Table sale et grasse à notre arrivée. Le sol n'avait pas vu une serpillière depuis qq jours.
Merci pour votre retour Josette. Il semble d'après vos dires que votre expérience passée n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Laissez-nous néanmoins vous assurer que l'hygiène alimentaire (et la propreté en général) est l'une de nos préoccupations premières. Notre équipe nettoyage prend soin de nos locaux chaque matin, chaque midi et chaque soir. Il se peut par contre, qu'après une forte affluence et/ou un mauvais temps extérieur, notre sol n'a pu être de son plus bel éclat. Aussi, si une table laissée par des clients précédents n'a pu être remise propre rapidement par notre équipe de salle, n'hésitez pas à nous interpeller! Nous somme là, présents, pour vous servir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
J'ai passé la pire expérience de ma vie, impossible de trouver une place pour se garer, les musiques étaient daubé (nuisance sonore) J'ai même pu voir des enfants pleurer dans la salle. Quand au burger veggie... Immangeable J'ai donc fini par le jeter dans la mauvaise poubelle... Pasque en plus on doit trier les dechets
Merci pour votre avis Quentin, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
ENFIN un Burger King avec une équipe accueillante, rapide, efficace et Pro!!! C'étaitnotre ultime essai apres 2 expériences TRÈS PÉNIBLES à celui de Plan de Campagne !! Bravo à lequipe de Pertuis💥!! Bonne continuation à vous, et merci pour le King Sundae🙏
Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe Magali! Lorsque vous êtes satisfaite, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌 Merci pour cette belle note et à très vite!
Jeune fille plein d energie, agréable et pro au drive. Rare de nos jours. Pas d erreurs, rapide et bon. J ai apprécié !
Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur David ! Merci et à très vite!
Il y a un truc que je comprends pas ! Vous vous dites quoi quand vous servais du drive à part de faire du profit car chaque année ça augmente par contre les serviettes et les sauces ça existe plus !!! Et les pailles on laisser place à ce couvercle immonde ! Vous savez quand je viens chez vous c’est que j’ai plus rien chez moi, même pas vous proposer en caisse il y a plus rien sauf le prix qui reste….
Merci pour votre avis Adrien, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
J'ai attendu plus de 15 minutes pour un seul burger mystère et en plus c'était un petit Texas bacon a 2.60 euros, qui ne fait pas parti de l'offre.
Merci pour votre retour Vincent. Le Petit Texas ne fait pas parti de l'offre Mystère car il n'existe plus dans notre gamme depuis plus deux mois déjà. Avec ce burger mystère, nous faisons face ici, à une énigme mystère 🤔 nous allons essayer de comprendre. Merci pour nous avoir alerter
FastFood classique si ce n'est que pour les végétariens des burgers excellents (voir surprenants) sont servis. L'accès est simple, les plats rapidement servis et pas d'oublies après "beaucoup" de demandes. En gros c'est très bien pour ce qu'on attends d'un fast food !
Commencer la semaine avec de tels commentaires nous donne la patate Hasyame (enfin... la frite 🤣). Mille merci pour votre superbe note et commentaire qui sera transmis aux équipes. À très bientôt dans votre restaurant Pertuisien.
Visité le 25/08/22 aux alentours de 18h45. Le service est impeccable et correctement exécuté. Les employés ont été aimables avec nous et même désolés de ne pas avoir été en mesure de nous encaisser plus vite. La commande arrive en terrasse avec aucune erreurs. Bravo à toute l'équipe ! ❤️
Il ne nous faut pas grand-chose pour nous donner la patate... Enfin, la frite 😂 . Votre note et commentaire associé renforcent la motivation de nos équipes et nous pousse à continuer en ce sens. Mille mercis pour votre fidélité à la Home Of The Whopper® - À très bientôt dans votre restaurant Pertuisien G-ZONE 👑🍔❤️
Nous avons passé un très bon moment dans ce BK. Les burgers étaient particulièrement bons et l'endroit très propre et accueillant. Il était pourtant loin de notre lieu de résidence mais cela valait le déplacement.
Mille mercis Valérie, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
La qualité des burger n'a rien à voir avec leurs principaux concurrents, le choix et les menu sont très vastes. Ce burger King est plutôt propre et le personnel très serviable. Les toilettes sont propres en comparaison d'autres Burger King et c'est plutôt agréable.
Pour vous, on déplacera les montagnes L G ! Merci pour cette superbe note et pour ce retour détaillé que nous partagerons aves les équipes pour renforcer leurs motivations. À très vite dans votre restaurant de Pertuis
J'adore ce restaurant! L'équipe est vraiment sympa, le service très rapide et par rapport à la concurrence, les prix sont bien plus abordables avec des quantités bien plus généreuses.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Ludwig, alors un grand merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Parking réserver au click and collect beaucoup trop petit , 2 places . Sans compter que tout le monde s’y gare . Voiture , 2 roues . En soi ce n’est pas très grave pour le client puisqu’il y a des places tout en face. Mais c’est surtout pour le personnel qui doit se déplacer encore plus loin
Bonjour Matthieu, merci beaucoup de nous avoir signalé cela! Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers du temps que vous nous avez accordé. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant! 👑
Passage effectué au drive ce jour vers 12h. Aucune attente au drive peu de monde dans le restaurant donc pas en plein rush. Nous faisons une commande de deux menus enfants et deux menus XL "Adultes". Au moment du passage en caisse nous signalons que la promotion du mercredeal famille n'a pas été effectuée. Nous obtenons comme réponse qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il fallait le dire au moment de la commande! Comment une promotion continue n'est pas appliquée d'initiative. Aucun remboursement propose aucun avoir aucun geste commercial.Reponse du personnel et manager on peut rien faire.... Après vérification de la commande il manque les boisons.... Et la on nous répète la prochaine que vous voulez une promotion dites le....etant cliente habituelle et à chaque fois déçue ( manque produit, erreur de wrap....)ceci et bien la derniere fois que je me rends dans ce BK.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème Carole. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Merci d'avoir partagé votre expérience, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Déçus déçus, plusieurs fois où l'on y va et comme d'habitude un produit manquant... A chaque fois il faut y retourner pour obtenir un "geste"...😠 Dommage on retourne à la concurrence
Merci de nous faire part de ce retour Ingrid. Nous avons bien pris en compte votre message. Afin de mieux prendre en charge votre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 90 07 93 46. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion dans notre restaurant. L'équipe de direction
Étant client très habitué, obliger d’exprimer mon mécontentement quand une petite blonde du drive me répond d’un air très méprisant « ouais je verrais » quand je demande une 2ème sauce. Puis envoi son collègue me donner la commande qui lui ne m’adresse aucun mot. Et bien sur toujours aucune sauce. Elle rajoute « je me langui de rentrer chez moi » m’en donner respectez les clients surtout que j’ai demander très gentiment. Jamais vu une employée parler de la sorte. Je met 2* car les frites au cheddar étaient bien chargées.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Théo. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous allons tout de suite travailler en interne avec l'équipe d'encadrement et reprendre le.s équipier.s qui n'aurait pas honorer notre engagement. Nous espérons vous revoir bientôt! À très vite Théo!
Lieux propre, idéal pour s'arrêter le midi. Juste une petite chose je veux bien que l'accompagnement petite salade sois assez petite mais avoir trois morceaux de feuille de salade et trois copeaux de fromage faut pas trop abuser. Deux fois que ca m'arrive dans ce restaurant. Sinon rien d'autre à redire.
Merci pour votre retour Marine. Toutes nos salades sont préparées, chaque matin à la main, par nos équipes de préparation pour vous offrir une fraîcheur +++ Le 'portionnage' de chaque ingrédient qui compose votre plat (salade et même burger) est suivi scrupuleusement afin de respecter à la perfection l'expérience gustative décidée par Burger King®. Néanmoins, si une petite erreur humaine venait à survenir, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager afin qu'il/elle puisse réparer le désagrément immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite.
2 fois que je vais à Burger King de suite au drive et 2 fois qu’il manque des choses dans ma commande La première fois la salade de ma femme et ce coup ci le burger de la petite Franchement mauvaise surprise en arrivant à la maison à chaque fois…. Je suis commerçant à pertuis et heureusement que je ne sert pas mes clients comme ça. Brefff faites attention à vos recrutements et ça se passera mieux.
Merci de nous faire part de ce retour Allstar Musculation. Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à notre adresse [email protected] en nous envoyant la copie de votre ticket de caisse afin que nous puissions effectuer la vérification et comprendre pourquoi une erreur est survenue sur notre chaine d'assemblage et vous dédommager en conséquence. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion dans notre restaurant. L'équipe de direction
Pas une seule commande sans oubli. Vraiment déçue de leur part. Y a toujours un soucis ! Les employés feraient mieux de se concentrer au lieu de boire leur boisson pendant un rush...
Merci de nous faire part de ce retour Marylis. Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à notre adresse [email protected] en nous envoyant la copie de votre ticket de caisse afin que nous puissions effectuer la vérification et comprendre pourquoi une erreur est survenue sur notre chaine d'assemblage et vous dédommager en conséquence. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion dans notre restaurant. L'équipe de direction
Malheureusement, j'ai été naïf en croyant que ma commande allait être complète : que nenni : il suffit de regarder les préparateurs/trices, trop occupés à discuter ils sont 3 sur la commande, je suis seul à attendre au comptoir et je sens bien que ma commande va être foirée. Pourtant quand je récupère ma commande, je laisse la chance décider et de nouveau ils ont oublié les wingsx9 à 7.80 €. J'en suis maintenant à 48.58€ d'éléments oubliés dans mes commandes sur 2 mois. Je vais allé chez Karl Junior à coté : au moins eux ils ne foirent pas ma commande depuis qu'ils sont là. Dommage.
Merci de nous faire part de ce retour Matthieu. Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 90 07 93 46. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion dans notre restaurant. L'équipe de direction
Menu adulte + enfant le mercredi pour 10€, c'est sympa 👍 Espace de jeux qui plaît beaucoup aux enfants. Personnel sympa. Le 11/01/23 : commande passée aux bornes à 13h08, plateau servi à table à 13h45 😱 après avoir été me renseigner sur le problème !! Manque de personnel, 5 absents ! Ça n'aurait pas été mes petites filles, je serais partie depuis longtemps sauf qu'il aurait fallu attendre autant pour le remboursement 😤
Vive les MercreDeals ❤️ Merci pour votre super note et votre commentaire qui encouragent nos équipes à poursuivre les efforts. Maintenant, on va essayer de décrocher votre dernière étoile. À très vite Martine... 👑⭐
3 menus enfants commandés en drive aucune boissons ni desserts pour les enfants... Protocole au drive ou il faut attendre à la sortie qu'un serveur vous apporte les commandes... Finalité : les personnes dernière nous ont été servi avant ce qui nous à valu un coup de klaxon pour nous déplacer.... Les burgers sont chaud et bon dommage
Merci pour votre retour Nizar. Nos menus enfants comportent un sandwich, un accompagnement, une boisson, un dessert et le choix d'un jouet. Dans votre cas, si c'est une erreur de notre part, n'hésitez pas à nous faire parvenir le numéro de votre commande au plus vite afin que nous puissions faire une vérification immédiate et faire un geste commercial lors de votre prochaine visite. Pour l'ordre de passage, soyez assurée, l'ordre est bien respecté. Il s'agit ici qu'un de vos produits commandés était en cuisson et pour ne pas créer de bouchon sur la ligne de drive, nous invitions dans ces cas-ci nos clients à patienter quelques instants sur la zone zébrée. À très vite dans votre Burger King de Pertuis.
Déçu ... Le burger veggie qui est servi avec un morceau de laitue entier. Et que ce soit le burger veggie ou le master chèvre les steaks laisse a désirer, j'ai connu des steaks plus généreux.. On est chez BK après tout. Le master chèvre quand à lui était particulièrement petit. Déçu a première vue, sinon le reste était très bien (king fries, soda..).
Merci pour votre retour qui nous est précieux Justin. À très vite dans votre restaurant de Pertuis
Lors de ma visite en Mai, Salle vraiment sale avec table et chaises pleines de miettes non nettoyés..on sort pourtant d'une pandémie mondiale... C'est une horreur de voir ceci... les poubelles sont pleines à craquer... Et nous on mange là dedans.. J'imagine même pas l'état de la cuisine... je reviendrais pas. Même si à chaque fois que j'ai manger c'etais pas mal. Aujourd'hui j'ai voulu retenter burger king.. et toujours aussi dégueulasse, j'ai retrouver un cheveux dans mon assiette, la caissière nous avez pourtant dit que (c'etais pas des crasseux) ben quand on retrouve un cheveux c'est que c'est crasseux. En plus la ménagère même pas d'excuses le niveau d'hygiène est à revoir..!!!!!
Merci Marie-Anna pour votre retour! Nous sommes désolés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de votre attente pour cette fois-ci. Néanmoins, nous vous assurons une hygiène irréprochable de nos locaux et de notre cuisine ouverte, visible aux yeux des clients. Des règles très strictes d'hygiène sont suivies chaque jour par nos équipiers et notre équipe d'encadrement. Il semblerait, et ceci n'est pas agréable je vous le concède, que votre table juste libérée par les clients précédents n'ait pas été nettoyé suffisamment rapidement par notre équipier de salle. Nous nous excusons très sincèrement pour ce désagrément. Pour nos poubelles qui se remplissent trop vite avec pourtant peu de déchets car les gobelets / emballages / pots de glace / barquettes de frites sont des volumineux, nous y avons réfléchi et nous avons trouvé la solution. Burger King passe à la vaisselle réutilisable dès 2023. Merci pour votre note et votre retour qui nous sont précieux Marie-Anna et à très bientôt dans votre restaurant de Pertuis.
Burgers savoureux, ambiance calme, équipe super souriante, accueil top, table, salle et toilettes très propres. Avant une séance cinéma en amoureux ou pour un moment sympa avec les enfants, c'est notre rendez vous a ne pas manquer 👍
Pas besoin d'être un restaurant cinq étoiles quand on a déjà les vôtres d'étoiles! Merci Frederic! 🤩💕⭐ Vous nous avez arraché une larme, on est grillé... comme nos viandes. À très bientôt dans votre restaurant de Pertuis
Drive, la personne qui a prit la commande (une femme le 4 Mars vers 19h30) super désagréable, sèche, peu avenante à donner des informations sur les menus il faudrait connaître la carte par cœur ! Sandwich pas top et oubli de sauces alors que j'avais pris un menu nuggets. Bref, passez votre chemin!
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème Sandra. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous assurerons que cela ne se reproduise pas. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers du temps que vous nous avez accordé. Encore merci Sandra pour votre commentaire!
Service un peu long et produit pas de super qualité, mais encore je peux comprendre étant donné que nous sommes samedi et que c’est en pleine semaine de vacances scolaires. Toutefois, la personne qui s’occupait du service à table, prénommé Émilie sur son badge est aimable comme une porte de prison. Je comprend que parfois ce métier peut être difficile mais il s’agirait d’être un peu plus accueillant surtout lorsque nous sommes au contact direct avec les clients. Elle m’a dévisagé, nous a parlé comme des chiens alors qu’on lui a expliqué qu’ils avaient fait une inversion de commande mais que ce n’étais pas grave, et ne souris même pas. Il s’agirait de recarder un petit peu ses équipes et de les former à l’amabilité pour commencer et à être efficace en second lieu.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Fenycia. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous sommes très reconnaissant du temps que vous nous avez accordé. Ainsi, nous améliorerons notre service car nous mettons sincèrement un point d'honneur à vous livrer un service client aussi bon que notre WHOPPER®. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
30 minute d attente pour 2 personnes sur la terrasse ce n'est plus des fast food mais des Long food !!!!
Bonjour Alexis, merci pour votre remarque tout d'abord. Ensuite accepter nos excuses pour le temps de service très long que vous avez dû subir. Nous avons traversé au mois d'octobre une période de lourd sous-effectif qui est partiellement réglé aujourd'hui même si il nous manque encore deux ou trois collaborateurs. Le service en a effectif souffert avec effectivement certains jours des temps de service trop longs. Ça rentre dans l'ordre petit à petit et nous espérons que vous pourrez le vérifier par vous-même lors d'une prochaine visite. L'équipe est mobilisée et nous espérons pouvoir mériter une prochaine fois vos 5 étoiles À très vite dans votre Burger King de Pertuis
A chaque fois que j’arrive les glaces en panne… quand vous demandez… malheureusement elle viens de tomber en panne…. Quand je dis déjà la semaine dernière on me dit oui elle tombe souvent en panne…. Dans ce cas pourquoi ne pas la changer pour assurer le produit ?
Je prends TOUJOURS des onion rings et des Chili cheese dans tous les BK, mais là pour ma première vite à pertuis ils ressortent tous cramés, comme cuits une deuxième fois pour être réchauffés, et pour les mauvaises langues comparez avec la photo du site. Dommage personnel sympathique et très peu d'attente en ce jour.
Zoo très sympa avec des prix très corrects,sauf sur les souvenirs a mon goût.en y déjeunant il y a de quoi passer 4h sur le site sans problème.bravo a l équipe ,par contre plus de présence sur le site,serait un plus indéniable
Service correct dommage que nous partions souvent sans serviettes du drive.
Personne s'occupant du drive qui ne comprend pas les commandes, se trompe et pas réactive, aire de jeux super bruyante,pour le repas, je trouve que les frites sont creuses et sans goût si l'on n'y met pas de sauces, de plus les prix sont exorbitants et le personnel peu agréable.
Merci Skytheword d'avoir pris le temps de cette remarque. Nous avons bien noté votre remarque interessante, et nous avons fait le nécessaire auprès de tous ceux qui prennent les commandes pour clarifier le discours.Nous lisons à votre belle notation, que votre visite vous a plu et nous en sommes ravis. A très vite dans votre BK de Pertuis
Service pick-up parking très lent. 1 seule personne pour apporter les commandes en heure de pointe. On attends la commande 15 minutes sur le parking... Le pire dans tout ça, c'est que la plupart des gens qui attendent laisse leur moteur allumé, et personne ne dit rien, c'est inadmissible. Une pancarte pour inciter les gens à un brin de civisme en coupant leur moteur serait la bienvenue et de la part d'une grande enseigne comme la vôtre, se serait la moindre des choses d'inviter les gens à respecter un peu l'environnement !
Bonjour Elodie, et merci pour votre remarque. dont nous avons pris note des différents éléments. Concernant l'affichage pour les moteurs allumés, nous partageons votre conviction.Cela dit, nous sommes en co-propriété et les affichage individuel des différents locataires ne sont pas autorisés. Nous ferons néanmoins remonter votre suggestion que nous trouvons très intéressante. Concernant le temps de service en pick up parking, il s'étale effectivement entre 2 et 15 à 20 minutes, selon l'affluence. Nous n'avons eu de cesse, depuis notre ouverture, que d'adapter notre mode de fonctionnement aux nombreuses contraintes fixées par l'état en matière d'horaires et de capacité d'accueil.Un vrai jeu d'équilibriste pour une nouvelle entreprise qui n'a pas de mode de fonctionnement comparable. Nous pensons que d'ici quelques semaines, avec le retour à un rythme normal, nous pourrons enfin nous caler sur une organisation efficace qui ne changera pas au gré des lois. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant, et qui sait, peut être vous faire changer d'avis et de notation . Merci, et à très vite L'équipe BK Pertuis
Service rapide, pas trop d'attente. Aucun oubli jusqu'à ce jour. Personnel sympathique. Beaucoup de places. Bien aménagé. Merci ;-).
Merci à vous Mathieu pour cette magnifique remarque que nous avons partagée avec l'équipe . Au plaisir de vous revoir très vite, et peut être de pouvoir vous saluer ? L'équipe du BK pertuis
Les hamburgers sont top. Le Drive attente de 20 minutes à 15h, mais bon pour un dimanche c'est pas horrible. Mais quand vous avez une voiture de 5m long c'est pas tip top faire le drive parce que c'est pas bien fait (étroite) 🙃 . Et les personnels c'est sympa
Merci beaucoup pour cette gentille remarque. Effectivement, les WE il y a. une très grande affluence et un temps d'attente important. Nous avons transmis vos encouragements à l'équipe qui y est sensible. A très bientôt dans votre BK de pertuis
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pertuis ?
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