Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Je n'aime pas ce genre de nourriture mais il y a toujours plein de gens qui achètent des collations. Pour ceux qui aiment ce type de nourriture, c'est un bon endroit
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Porto !
J'attends depuis 10 minutes et ils m'ont regardé et s'en fichaient, puis je demande de la glace et ils me disent qu'ils n'ont rien de mal, très mal.
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, produits savoureux
Merci de nous rendre visite, Yana! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Équipe super attentionnée et extrêmement sympathique !
Merci de nous rendre visite, Joana! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Très mauvaise qualité, aucune sauce ni légumes et la viande n'a pas du tout un goût frais par rapport aux autres burger kings, cette branche est très mauvaise
Kisho, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Porto ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous viviez une meilleure expérience.
Tout est trop pauvre simplement Un mot indigne de cette branche
Bonjour THAMILSELVAN ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. J'espère que tu passes une bonne journée!
Les burgers sont majoritairement bons mais il y en a qui sont très mauvais je recommande le rodeo xxl
Salut Nuno ! C'est super que vous ayez choisi notre Burger King® à Porto ! Vous verrez en revenant, que notre carte a bien plus que les burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Service rapide et excellents sandwichs
Merci Ulysse ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Service nul.
Salut Celi, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
très bonne expérience, le temps de préparation était très court et très efficace et le personnel parle français et est très compréhensif
Merci, Tristan ! Nous apprécions énormément vos commentaires. 😍 Ils nous motivent pour continuer à travailler chaque jour et offrir le meilleur de nous-mêmes, et vous encourager à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré.🔥 À bientôt !
Je l'aime j'ai apprécié le repas Mais ils ne m'ont pas donné de sauce tomate😑
Merci pour votre avis, Hagreaves! Chez Burger King®, nous voulons que vous profitiez de nos offres de menu à chaque fois que vous venez, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, ainsi que des offres sans gluten, végétariennes et bien d'autres offres de menu 🔥💪
hamburgers de merde, pas de boisson dans la recharge. allez chez mc'donalds c'est mieux !!! préposés grossiers.
Salut, croustillant ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Bel endroit récemment ouvert en 2023, globalement calme avec de nombreux sièges au choix (en face des autres dans les centres commerciaux), le personnel est assez sympathique et la nourriture est ce que vous attendez d'un Burger King (mais toujours mieux que mcdonalds).
Merci pour la revue, Miguel! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Expérience à renouveler.
Merci pour votre commentaire! Et tu sais, paulo, si tu fais partie de ces gens qui aiment casser les codes, tu dois essayer les Menus Originals, nos burgers les plus gourmands qui cassent tout ! ✨ Nous vous attendons 🙌.
Beaucoup de qualité
Andreia, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ! 🔥 Nous espérons que vous penserez à nous maintenant chaque fois que vous chercherez un restaurant fast-food à Porto 👉👈🥺 Avec la grande variété de produits que nous avons, ce ne sera pas difficile 😜 Revenez bientôt !
J'ai été mal suivi, sur l'écran il était indiqué que la commande était prête et j'ai attendu presque une demi-heure pour recevoir le produit, l'employé qui était au service super grincheux, l'a livré et se plaignait toujours, le magasin doit revoir le employés, ils travaillent super mal.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Patricia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
L'employé André Monteiro était 5 étoiles avec mon fils merci pour l'attention
Salut Samunoura, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Mauvais service! Ce n'est pas la première fois que j'y vais et que je m'en aperçois. J'ai commandé une glace, en plus de venir dans un verre rechargeable, il n'y avait rien en quantité, on a demandé et les employés nous ont dit que c'était normal, mais non ! Je vais beaucoup à BK et aucun de ceux où je suis allé n'a fait cette blague. J'ai payé le produit et j'ai reçu 2x moins. Je n'y retournerai pas et je ne recommande à personne d'y aller. Je n'ai tout simplement pas fait de réclamation dans le livre parce que j'étais pressé.
Nous apprécions les commentaires reçus, Beatriz, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
L'ambiance du centre commercial est bonne. La qualité de la nourriture était comme prévu. Le délai de livraison de la nourriture a pris beaucoup trop de temps. LE SERVICE ÉTAIT TERRIBLE. La dame qui nous a accompagnés à quelques reprises était toujours de mauvaise humeur, super impolie et semblait préférer être ailleurs que là-bas. Alors, trouvez-vous un nouveau travail, voulez-vous ? !
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Victor, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Première fois en tant que client et dernière dans ce centre commercial. Alors ne vous étonnez pas que les clients fuient vers le Macdonald juste en face. Erreur de communication géante dans la cuisine. Avec une seule commande devant moi, j'ai attendu 35 minutes entre la commande et le service. Ceci à 14h40 ! Inacceptable Pas même des excuses pour le retard.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, José. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Employé désagréable, décourage rapidement ses collègues.
Salut Marcia ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Très bon Burger King portugais 🇵🇹 Service rapide et King fries très bien garnis
Merci pour votre visite, Alexandre ! Nous travaillons dur pour nous assurer que tout est à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes heureux d'entendre que cela fonctionne. 🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍
Rien de mal à signer.
Merci pour l'avis José ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Mauvais service, personnel extrêmement lent.
Le personnel était très attentionné et m'a beaucoup aidé dans mon choix. Je ne comprends pas ces critiques, mais il y a des jours et des jours. Expérience à renouveler !!!
Merci Smiley ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Service spectaculaire. Produit de bonne qualité. Expérience à renouveler !
Merci, Jeanne ! Toute l'équipe de Burger King Porto travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Service horrible, attendre notre commande sur Uber mange plus de 90 minutes
Salut Mario! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!
Plus ou moins
Merci de nous avoir noté, Stam ! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Porto, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
très bons burgers à des prix abordables
Merci pour votre avis Ana. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
Nous avons commandé via Uber Eats. Cela a pris beaucoup de temps et il est arrivé froid. Pas de ketchup, de serviettes ou de cuillères à glace. A propos de la glace, nous avons commandé une king fusion, et elle n'est venue qu'avec de la crème avec un petit morceau de nutela.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Rita.
Le service était lent, j'ai attendu environ 15 minutes pour être vu (je crois que c'était ponctuel). Une fois de plus, ils ont refusé ma demande de ketchup supplémentaire dans un restaurant Burger King. Incompréhensible, car dans d'autres établissements BK, il est courant de satisfaire cette demande. Le refus a été une fois de plus crié de manière grossière et arrogante par le personnel de service et mal expliqué. Malheureux!! En tant que client qui choisit les points BK plutôt que d'autres fast-foods très proches, je vais arrêter de le faire. C'est ma troisième mauvaise expérience avec BK, ce sera la dernière. Le traitement réservé aux clients avec un "truc" aussi commun et vulgaire concernant cette problématique est déplorable.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, André. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Ces enquêtes qui vous donnaient un Whopper lorsque vous achetiez des pommes de terre et une boisson en 2018 me manquent.
Merci pour votre avis, Francisco! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons également des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore pour que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience avec nous. 🔥
J'ai passé une commande (à 20h30) qui a mis 30/40 minutes à être livrée, mais à 23h elle n'était toujours pas livrée !!!! C'est inacceptable!!!! Et ils sont à moins de 5 minutes😡, d'Alameda à Praça da Corujeira Porto. Il est 23h05, Alameda a déjà fermé et la commande n'est pas encore arrivée...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ana.
0 étoiles parce qu'ils n'ont jamais rien, les produits sont toujours en rupture de stock, aussi bien les glaces que les hamburgers, ils mettent vraiment le client très mal à l'aise… une personne est contente de cette commande en tête et elle gâche tout… une chaîne de restauration rapide comme celui-ci ne devrait jamais rien avoir en rupture de stock... peut-être que la personne qui gère les stocks devrait être alertée pour être plus attentive aux produits manquants ! Aucun autre Burger King ne m'a refusé un quelconque produit ! Bien cordialement, avec un grand malheur et une envie de manger de la glace… Il faudra que j'aille à la compétition, bien sûr ! Je parie qu'ils le sont certainement !
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Eduardo. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Soins et service tout simplement horribles. Je suis allé dans plusieurs restaurants Burger King et je n'ai jamais été aussi mal traité. J'ai passé près d'une demi-heure dans la file d'attente des paiements avec une seule personne devant moi car le travailleur semblait travailler délibérément lentement et il y avait une énorme file d'attente derrière moi pour y assister. Un manque de personnel évident. En ce qui concerne le paiement, ils m'ont donné, à moi et à mon collègue, la mauvaise monnaie, moins. C'était une petite différence, mais encore plus un échec. Quant à la nourriture, mon hamburger semblait avoir été jeté dedans, fait sans aucun soin. Il y avait aussi d'énormes morceaux d'oignons même pas coupés en tranches comme on le fait habituellement, il y avait pratiquement des pommes de terre brûlées.
Les jetons ne fonctionnent pas correctement. Avec des éléments manquants. Les employés inventent quels produits ne peuvent pas être vendus. Par exemple, j'ai commandé le cheeseburger aux légumes qui apparaît sur le menu et l'employé n'a même pas vérifié le système et a dit que le sandwich n'existait pas. Après quelques minutes de recherche dans le système, il l'a trouvé, mais malgré cela, le sandwich était toujours livré sans fromage et l'assemblage était bâclé, je dirais même bâclé.
Vinicius, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Porto. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Un Burger King moyen. Les burgers sont corrects, mais pas foncièrement très bons, et plusieurs produits n'étaient pas en stock, ce que nous avons appris après les avoir commandés sur une borne. Personnel assez peu serviable.
Merci pour vos commentaires Dorian, ils nous aident à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant Burger King® de Porto !
J'ai passé une commande via l'application, l'argent a été débité mais la commande n'a jamais été livrée ni remboursée
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Delmar. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service extrêmement lent, pour ceux qui ont des horaires de déjeuner à respecter, ce restaurant "fast food" n'a aucun sens, car il n'y a rien de rapide là-dedans
Carlos, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Porto. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Je l'enverrai le 12/12, burger, je travaille dans le coin, et je sais qu'ils ne chauffent pas avec les froids. Wow, les sacs sont si chers mais je ne pense pas que ce soit ça ! Maintenant je vais tout manger froid ! Merci
Ana, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Porto, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Mauvais service. Plus de 20 min pour recevoir un hamburger. Hanburger qui était à plus de 10 minutes du point de ramassage. Plus de 3 employés se promenant sans travail et seulement 3 commandes en attente sur le tableau des commandes. Fréquentation lamentable.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
La nourriture est ce que l'on attend de la nourriture chez Burger King. Les lignes sont cependant ce qui fait que ce restaurant se démarque comme un restaurant de restauration rapide dans un centre commercial. Il y a toujours une ligne. En sous-effectif serait mon pari ou terriblement désorganisé.
Miguel, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Porto ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Prix exurbitant pour une demi-douzaine de pommes de terre, sur un menu.
Merci pour l'avis, Philippe. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Ils envoient délibérément de mauvais produits lors de la livraison Lorsque la commande est passée près de l'heure de fermeture
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Rui.
Malgré le goût des burgers, le service est très lent. Plus de 20 min par heure avec peu de trafic. La zone des boissons est sale avec des liquides et ils ont mis un panneau informant le sol humide mais en 30/40 minutes, ils ont pris la peine de le nettoyer, ce qui rend impossible de servir la boisson sans se salir. Je parle aujourd'hui du magasin d'Alameda à Porto, mais le service laisse à désirer dans tous les cas.
Salut Daniel! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Le pire établissement Burger King que je connaisse. J'ai passé une commande chez GLOVO il y a plus d'une heure, GLOVO ne peut pas me donner d'informations sur la commande, cependant l'établissement ne répond même pas aux appels du client. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit, mais la troisième fois. J'ai décidé de commander via GLOVO car le site Web de Burguer King est horrible. Si vous ne pouvez pas gérer les demandes, ne vous contentez pas d'accepter. Horrible en effet. Je suis tellement désolé pour tous ceux qui ont vécu ce que j'ai vécu et qui doivent travailler avec cet établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Leticia.
Nous avons passé la commande via téléphone portable, la première commande a été annulée à cause d'une erreur système la deuxième commande je peux dire que j'attends toujours et ça fait 1h45 minutes et ils disent qu'ils ne savent pas quand ça arrive ils ne peuvent pas faire un devis, mauvais service, très mauvais
Merci pour les commentaires, André, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Le pire Burger King où j'ai été de loin, mauvaise humeur au comptoir, peu d'envie tout va mal heureusement Burger King n'est pas que celui du centre commercial, mauvaise image
Bonjour Rui! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Porto n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Plus d'une heure et demie et deux tentatives pour les contacter plus tard, la nourriture commandée via l'application n'est jamais arrivée et ils n'ont renvoyé aucun appel du restaurant.
yeux, nous regrettons l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
J'ai passé commande via la plateforme Uber Eats vers 20h50 la livraison était prévue entre 21h20/21h40 mais la livraison n'a pas été effectuée, j'ai appelé plusieurs fois l'établissement qui ne m'a pas répondu, j'ai eu en contact via Uber Eats mais aussi sans succès. A 23H LE TÉLÉPHONE A RÉPONDU ET ON M'A DONNÉ L'INFORMATION QUE LA LIVRAISON AVAIT ÉTÉ CHEZ MOI MAIS PERSONNE N'OUVRE LA PORTE PARCE QUE J'AI PASSÉ LA COMMANDE PENDANT QUE J'ÉTAIS À LA PORTE DE MA MAISON J'ai pensé que c'était terrible car l'établissement aurait dû me contacter (comme cela s'est déjà produit avec d'autres restaurants) En bref: j'ai décidé de commander un BK car c'était du FAST FOOD mais j'ai fini par avoir faim (comme on sait les restaurants au Portugal ferment presque tous les 22/23) une étoile car je ne peux pas en donner la moitié
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Alexandre. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
J'ai déjà commandé chez Glovo il y a une demi-heure ou plus. Glovo dit que le coursier du magasin effectuera la livraison, pour plus d'informations, appelez le magasin. Cela prendra-t-il longtemps ? Il n'existe même pas de numéro de téléphone.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Iolanda.
Toute la commande n'est pas arrivée et nous avons essayé de contacter le magasin en vain. Dommage que nous ayons payé et que nous n'ayons pas tout eu.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Mjs.
Pour ceux qui aiment les hamburgers froids et les mauvaises commandes, c'est l'endroit idéal.
Ivo, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Le pire magasin Burger King que je connaisse, des employés à l'apparence terrible, de l'uniforme négligé aux hommes à barbe - quand, à ma connaissance, ce n'est pas autorisé, ils disent des choses stupides devant les clients et entre autres choses. Je demande un Shake personne ne sait ou apparemment comme j'en ai entendu un dire, ils ne veulent pas le faire, ce qu'ils font ils le laissent tomber, il n'y a pas de crème fouettée, je reçois un verre "propre" au lieu d'un nouveau et je n'obtiens même pas le changement que je devrais. Dommage, il ne reviendra jamais.
Nous apprécions les commentaires reçus, Vicente, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Trop long (alors que pas de monde), viande cramé par endroit, pas bon.
K, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Très bon accueil mais le sol est très sale, on espère que les zones de préparation soient un peu plus propres
Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Porto réponde à vos attentes.
Service hyper lent. Ils ne semblent pas se soucier du client. Je ne recommande pas.
Joana, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Porto. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Bon endroit pour un bon repas rapide et personnel très sympathique
José, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Porto 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
J'ai commandé via l'application Uber. Après le retard brutal, j'étais toujours en contemplation avec ma commande incomplète. Sans contact téléphonique, cela devient beaucoup plus difficile. Maintenant, je brûle d'argent et de nourriture. Terrible!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Pedro. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi stupide. C'était scandaleux. J'ai attendu plus d'une heure et je n'ai reçu aucun contact ni livraison. C'était vraiment dégueulasse. Au final, j'ai même annulé la commande. On a commandé chez Glovo, c'est vraiment très très mauvais, c'est le pire Burger King que j'ai vu de ma vie
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, L.
J'adore le service J'ai des managers fantastiques et super attentifs
Merci de nous rendre visite, Chris ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de numéro de téléphone pour appeler 🤬😠😡
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mango. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Déçu! Je commande toujours auprès de la société BK, via Uber Eats et tout s'est bien passé jusque-là. Dans le sac de chips, il y avait un morceau de quelque chose qui avait été ébréché au restaurant, du marbre ou un autre morceau semblable à de la porcelaine. Ça aurait pu me blesser. Il est important de prêter attention à ce qui est envoyé aux clients.
Bonjour Adriana! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Très mauvaise expérience dans ce Burger King, 12 minutes d'attente pour la nourriture, le steakhouse est venu froid, les poitrines de poulet non cuites à l'intérieur.
João, nous regrettons votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Super endroit pour manger 😋 . super hospitalité. personnel très gentil et respecté. j'aime ici
Hé shahbaz, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Bon produit, service lent avec un seul employé à l'avant du magasin.
Merci beaucoup pour le message, Pierre ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Commande incomplète, Plats froids non comestibles, 1h d'attente, mauvais service téléphonique.
J'en ai commandé deux, double king bacon... Le bacon est ce que vous voyez... Et le pain était froid...
Système de livraison horrible. Arrivée estimée à 13h20, pas de contact donné livraison car terminée à 12h56. Le restaurant ne répond pas au téléphone. Ce n'est pas la première fois.
Vous ne pouvez pas donner 0 ? Le hamburger que je vois froid. Les pommes de terre à peine décongelées avant d'être frites (les pires pommes de terre que j'ai jamais eues. Que puis-je dire? Le centre commercial est magnifique.
Ils ont livré la mauvaise commande à ce que j'avais commandé et ce qui m'a été livré était une commande de moindre valeur manque de professionnalisme
Aujourd'hui vers 20h30 j'ai passé commande au restaurant. Quand je suis rentré avec elle, j'ai découvert que l'un des hamburgers que j'avais payé n'était pas inclus dans le sac. J'ai essayé d'entrer en contact avec le restaurant mais le seul contact disponible est la ligne d'assistance à la commande via l'application où ils n'ont pas résolu le problème pour moi ni comment m'informer d'un contact qui pourrait m'aider. J'étais déjà contrarié quand je suis allé dîner pour réaliser que même avec le temps que j'avais attendu pour ma commande, la viande et le pain des hamburgers qui sont venus étaient sensiblement secs. Je suis un client fréquent de cette chaîne et dans aucun des autres restaurants, quelque chose comme ça ne m'est arrivé. Arriver à la maison et se rendre compte que l'une des personnes n'allait pas avoir de burger à manger et que les deux autres qui venaient étaient en mauvais état était une honte. Je comprends que l'heure était compliquée, car c'est l'heure du dîner mais cela ne justifie pas la situation. Et en plus de cela, même pas un contact existe pour essayer de résoudre la situation.
Le pire, c'était la consommation d'alcool ! J'ai bu plus d'eau pétillante que de jus... Le hamburger était même bon mais tout était mal fait, sans parler de la glace qui n'était pas bonne !
Service horrible! J'ai passé une commande hier, vers 19h45, par téléphone, pour être ramené à la maison. Ceux-ci, je ne sais pourquoi, ont annulé ma commande vers 20h00. J'ai dû rappeler et ils m'ont apporté mon repas à 22h15.
Je dirais comme d'habitude, mais certainement bien mieux qu'en Bulgarie. La différence est ici qu'elle se fait sur place.
J'ai passé une commande tout à l'heure chez Bolt Food et elle a été systématiquement rejetée par le restaurant. J'aimerais savoir pourquoi puisqu'ils sont ouverts... alors j'ai abandonné.
Bon restaurant, excellent service, j'ai aimé l'organisation et la préparation des plats.
Service épouvantable, temps d'attente long, il manquait une partie de la commande débitée, malgré tout, on leur a dit qu'il y avait une allergie à la tomate et malgré tout ils ont mis de la tomate dans la commande. Jusqu'à présent personne ne répond au numéro indiqué, je ne recommande pas.
Très très très mauvaise expérience. J'ai commandé en ligne et il manquait tout le menu alors qu'il était facturé sur la facture. Le problème n'est pas l'argent mais le temps qu'il faut pour passer une nouvelle commande. Pour une famille de 3 personnes, une personne ne devrait pas avoir faim. Très peu professionnel, contraire à l'éthique et mauvaise attitude.
Personnel extrêmement antipathique, j'ai déjà quitté ce BK 2 fois, faute de personnel présent. Rien à voir avec la convivialité et le professionnalisme de McDonald's dans ce même espace commercial. La seule bonne chose à propos de ce BK est la nourriture elle-même, car le service empire. Je ne le recommande pas, le pire BK où je suis allé.
J'ai passé une commande via Uber Eats vers 19 heures et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu ma collation, je me suis endormi le ventre vide et ils m'ont facturé pour cela, mépris total pour récupérer mon montant.
Ce restaurant a de la chance car il n'est pas possible de donner des étoiles négatives. C'est tout simplement parce qu'il y a une ÉNORME INCOMPÉTENCE de la part de ce même restaurant. Ce qui s'est passé est le suivant : j'ai passé une commande dans cet établissement (qui dans l'application apparaissait comme "Burger King - Antas") et ma commande est arrivée COMPLÈTEMENT FAUX, AVEC MON NOM ET À UN PRIX PLUS ÉLEVÉ QUE LA COMMANDE ORIGINALE. Cependant, lorsque j'ai finalement réussi à contacter le restaurant (oh, le numéro n'est disponible nulle part), grâce à un agent de sécurité du centre commercial où il se trouve, un de ses employés m'a dit que ce n'était pas de sa faute et que je devrais parler avec une autre personne, et je ne savais pas non plus comment il était possible de passer une commande chez eux et de faire venir un coursier (qui n'était même pas le bon coursier), étant donné que le restaurant ne le faisait pas. Je n'arrive pas là où je vis. Oh et vous voulez connaître le meilleur, le montant qui me sera remboursé n'est pas la valeur de la mauvaise commande, avec mon nom qui est arrivée, mais de ma commande initiale... perdant ainsi de l'argent. EN CONCLUSION, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE BURGER KING CAR IL Y A UNE ÉNORME INCOMPÉTENCE PRÉSENTE EN LUI.
Commande passée par Glovo donnée comme livrée et jamais réellement livrée. Je ne recommande pas.
Beaucoup de temps pour livrer les commandes ! Beaucoup de temps pour servir les clients ! Souvent il n'y a personne à la loge et cela peut mettre jusqu'à 15 minutes pour qu'ils viennent répondre, je suis parti quand ça m'est arrivé. Une autre fois, une employée a été très grossière en me demandant la commande, elle a parlé super vite et sur moi, je lui ai dit que c'était à emporter, et elle commence à mettre les choses sur un plateau comme si c'était pour manger au centre commercial, je dites-lui que j'ai dit que c'était à emporter et elle me dit "non, tu ne l'as pas fait!" Je lui ai dit poliment ce que j'avais dit et elle a mis les choses là-dedans en disant ni désolé ni merci.
Je ne donne tout simplement pas zéro car cela ne le permet pas. A commencer par l'extrême manque d'amabilité de la part du personnel et par la cerise sur le gâteau commander des pommes de terre au fromage et bacon (produit premium à valeur ajoutée) et voir les pommes de terre avec juste un peu de bacon et pas de fromage. J'ai mangé dans des dizaines de Burger Kings à travers notre pays et même dans différents pays et la pire expérience a été ici.
Manque de compétence, attention à qui monte les commandes. Plus de 10 € ont été laissés pour compte (moins 1 boisson, deux king juniors, y compris des pommes de terre, des pépites et des jouets x 2, dans l'un des menus, ils ont échangé de la colle et envoyé zéro, sauce au fromage). Je ne commanderai plus à un burger king de l'UE. Ceux qui ont des enfants savent ce qui s'est passé dp. C'est très décevant. BK Alameda? pas plus
Service épouvantable, restauration rapide au nom, lenteur incroyable du personnel. Plus de 25m pour expédier une commande. C'est horrible!!!
C'est un bon restaurant et la nourriture est correcte, mais attention, ils mélangent beaucoup les restrictions alimentaires (servir de la viande au lieu de végétalien, servir des cheeseburgers lorsqu'on leur demande de ne pas le faire, etc.) ! Faites attention à la facture avant de consommer et ramenez-la chez vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
J'adore Burger King et c'est la première fois que je vais dans un où ils n'ont pas de sirop de chocolat à ajouter à ma fusion. 😢
Le pire BK que j'ai jamais mangé, burger froid et mal assemblé, avec une tranche de bacon et une demi-douzaine d'oignons, je l'ai demandé sans tomate et il est venu avec, des employés sans posture, avec des conversations parallèles pendant que j'attendais d'être servi . je ne recommande pas
Cet endroit est très bien, je le recommande, ils préparent les snacks très rapidement, le seul problème c'est le prix, qui est un peu élevé par rapport à la concurrence, mais je le recommande quand même, très bon snack
Burger King essaie vraiment de survivre lorsque la concurrence a un marketing meurtrier. Mais voici un conseil simple, n'essayez pas d'imiter soyez créatif, MacDonalds est vraiment bon mais les gens aiment varier. Et surtout, avoir du pain de qualité c'est le secret de Hamburger car ils ne comprennent pas ça, le pain écrasé et cassé n'aide pas quand on mange et que le sandwich s'effondre. Ils devraient miser sur un nouveau concept de franchise. Il faut de la fierté et de la qualité qui sont faites par les gens.
Le service est rapide et efficace. Le personnel est sympathique et répond rapidement. Dommage que ce soit la place, c'est compliqué d'avoir une table pour le repas !
Le service était assez rapide pour être considéré comme un restaurant de restauration rapide. Malgré les nombreux clients en attente, le personnel a toujours été attentif dans ses interactions. La nourriture correspondait à ce qui avait été commandé et le goût était au rendez-vous.
Ça va mieux....dernièrement le service principalement en drive, ça prend du temps, ils oublient de finaliser la commande, mais avec le sourire....
Beaucoup de pannes de service et de retard ! Une partie de la commande n'était pas correcte ! Bien qu'il y ait des endroits où nous sommes bien fréquentés, BK à Alameda n'en fait certainement pas partie
Ils n'offrent pas de sauce lors de l'achat de pépites, comme ils le font dans tous les restaurants, malgré le fait que le reçu indique AUCUNE OPTION ! Ils ne donnent pas parce qu'ils ne veulent pas !
Très mauvais accuei pour les étrangers. Les hamburgers sont convenables mais assez cher
Rien à dire pour la cuisine mais le gérant nous a pris pour des touristes. Faites attention à la facture si vous êtes français!
Une bonne cuisine mais les caissières et le dirigeant se moque des étrangers je ne recommanderai pas ce burger King à mes amis Français
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
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