Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
L'ambiance est très bonne et le service acceptable. Ma déception concernait la promotion 2x7. Lorsque vous effectuez un achat via totem, vous avez la possibilité de payer respectivement 7, 8 ou 9 euros pour petit, moyen et grand. J'ai choisi 9 euros en pensant que cela faisait référence à la taille du sandwich et quand je suis allé le recevoir, ce petit sandwich et un grand verre de soda et de pommes de terre sont arrivés. J'ai demandé à la préposée la taille du sandwich et le montant que j'avais payé, elle m'a dit que j'avais payé pour la taille de la tasse et de la pomme de terre. Le montant supplémentaire ne change pas la taille du sandwich. Je me sentais trompé ! Quel est l’avantage de payer un verre plus grand, quand le soda est illimité ? Et la pomme de terre ? Je n'ai vu aucune différence dans la taille de l'emballage. Décevant!
Merci pour votre avis, Junia. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
Endroit horrible, tant au niveau du service que de la présentation des plats préparés il y a plusieurs minutes... après s'être plaints, la seule chose qu'ils ont fait a été de chauffer le Burger... laissez-moi noter qu'il y avait 4 personnes dans l'espace à ce moment-là.. .Manque de brillance et de goût professionnels !!! Horrible!
Bonjour Carlos ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
En tant que personne qui déteste Burger King dans le monde entier, j'ai été incroyablement surprise de voir à quel point ce Burger King est bon. Non seulement c'était le meilleur fast-food essayé à Porto, mais c'était aussi le meilleur Burger King de tous les pays que j'ai essayé jusqu'à présent. Les hamburgers étaient gros et délicieux. La gaufre n'était pas vraiment spéciale, mais elle était quand même bonne. Ce que j'ai aimé, c'est que c'était propre et qu'il y avait beaucoup d'interactions non humaines, ce qui permet de se déplacer sans connaissance de la langue. Si jamais je reviens à Porto, ce sera mon seul choix de restauration rapide.
Bonjour Kirill, merci de votre visite et de votre commentaire ! Nous continuerons à tout donner pour que la prochaine visite soit tout aussi bonne, voire meilleure ! (même si c'est difficile à croire 😜) A bientôt !
Super, je reçois toujours un excellent service
Merci de nous rendre visite, Nilda ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Bien fréquenté les fois où j'y suis allé, mais rien de différent de tout autre restaurant de restauration rapide.
Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!
Vous perdez en qualité. Lieu de rencontre pour les groupes d'amis, désormais uniquement pour les groupes de mouches.
Merci, Pedro, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Porto sera 5 étoiles. Passe une bonne journée!
Excellent service, chef de quart Teresa très sympathique
Merci Carla! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Ils devraient avoir honte des employés qu'ils embauchent. Service horrible, mauvaise commande
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Iara.
La nourriture est comme d'habitude dans n'importe quel bk, c'est standard! Mais l'antipathie des employés, les failles dans les commandes et la saleté dans l'environnement est vraiment quelque chose à améliorer.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Dorinha.
quelque chose de déroutant Les employés font ce qu'ils peuvent
Eduardo, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Porto avec une cuisine authentique pour des personnes 100% authentiques. 😜
Félicitations à la meilleure ville de restauration rapide! Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir offert une expérience culinaire aussi unique et délicieuse. Leurs hamburgers sont vraiment incroyables! De la combinaison parfaite d'ingrédients et d'assaisonnements au soin apporté à la présentation et au service, il est clair que vous vous engagez à offrir un repas exceptionnel. Chaque bouchée de burger est une explosion de saveurs qui laisse un souvenir impérissable. Aussi, je tiens à féliciter le personnel pour son professionnalisme et son attention envers les clients. J'ai toujours été accueilli avec un sourire chaleureux et un service impeccable. Cela fait toute la différence dans l'expérience culinaire. Je recommande le restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique, avec un burger de qualité exceptionnelle. Félicitations encore et continuez à nous émerveiller avec votre incroyable cuisine!
Merci beaucoup pour le message, Kimiplan! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Bel espace, un de mes préférés!
Merci pour votre commentaire, Arlindo 😍 Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre restaurant de Porto. Quelque chose nous dit que nous nous reverrons bientôt ! 😜
Dommage de venir manger un bing king sans que le pain soit grillé, les pommes de terre crues, en gros service sur le pouce.
Ferreira, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Porto ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Du vieux pain impropre à la consommation.... je ne me suis même pas plaint..... Machines cassées qui ne permettaient pas de commander des desserts.... de toute façon, je n'y retournerai jamais.... car une entreprise comme celle-ci laisse en arriver là
Salut Pedro! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Porto n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Sandwichs réchauffés, intérieur froid, manque de fraîcheur. Incompréhensible.
Thierry, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Ils n'ont pas mis 2 sacs de chips sur 2 menus :(
João, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Porto, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
J'attends une commande qui aurait dû arriver il y a plus d'une demi-heure et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il n'y a pas d'option pour suivre le chauffeur sur Uber Eats car ils utilisent probablement leur propre service de livraison à distance mais nous avons ensuite des problèmes comme celui-ci et il n'y a pas de contact disponible pour que nous puissions avoir plus d'informations. Un manque de respect. Une fois, j'ai déjà annulé la commande car une heure et demie s'était écoulée et la nourriture arrivait encore plus de 2 heures plus tard. Des accidents se produisent, mais qu'il n'y ait aucun moyen pour nous d'être contactés ou de contacter l'établissement est tout simplement absurde.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Paula.
Quel mauvais service, quelle déception ! Commande Uber, rapide. Cependant, nous avons commandé zéro Coca, c'était normal. Pommes de terre froides et hamburger, sandwich mal assemblé, pépites dures et sèches. King jr sans jouet ni couronne comme mentionné sur le ticket de caisse ! Ce n'est pas la première moins bonne expérience dans ce magasin mais... Maintenant c'est sûr que les opportunités sont épuisées !
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Mónica.
Lent, avec des échecs de demande. Temps d'attente long, on ne peut pas appeler ça fast food quand il faut 20m pour livrer un menu...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, João.
J'ai adoré le service, très gentil garçon gaucho brésilien Le déjeuner était trop bon
Salut Plena, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Pour le moment, les environs sont tous en construction, ce n'est pas le meilleur moment pour visiter. Une fois les travaux terminés, ce sera merveilleux.
Graça, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de donner à nos clients des aliments de qualité qui ont un vrai goût, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Le pire magasin dans lequel j'ai mangé et le niveau d'employés impolis.
Bonjour Tiago, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes désolés que notre restaurant Burger King à Porto n'ait pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
Horrible... plein et la seule option pour commander est dans la machine numérique puis payer à la caisse...
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Bruna. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Excellent service, le personnel est très poli et attentionné. La nourriture était bonne. C'était une très bonne expérience, j'ai l'intention d'y retourner.
Merci Ana! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler au quotidien pour offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Service spectaculaire, équipe très polie, amicale et surtout professionnelle !! Rien à redire sur la nourriture, juste très bonne. Sans aucun doute, je le recommande vivement et je reviendrai certainement plusieurs fois!
Merci de nous avoir rendu visite, Gonçalo! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Des employés avec beaucoup de professionnalisme, de convivialité, à l'écoute, et toujours disponibles, j'aime beaucoup Bk
Merci Sonia! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
Très bien, je le recommande, ambiance familiale et beaucoup de convivialité
Bruno, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous souhaitez un fast-food à Porto 😜 A bientôt !
Incroyable! Service et soins 5 étoiles.
Merci beaucoup pour le message, Lisandro! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Ils ferment le restaurant alors que vous attendez une commande de leur part et ils ne vous donnent aucune notification, le personnel d'Uber a dû les contacter plusieurs fois et j'attendais mon dîner, je vous déconseille de commander à nouveau en ligne dans ce restaurant. Côté nourriture, il faut avoir de la chance car du pain vient de se désagréger pendant que vous le tenez entre vos mains. J'ai mis 2 étoiles simplement parce que les trucs moyens de Burger King sont meilleurs que ceux de McDonald's.
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Mattia, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Très bien, deux problèmes que je trouve toujours dans les BK's, quand j'entre, je trouve toujours des tables avec des plateaux, tu seras toujours le prochain à faire le service du personnel du restaurant, et les WC sont toujours en mauvais état forme. Ses plus grands concurrents (McD) ne le font pas.
Merci Victor ! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
C'était le pire Burger King que je connaisse, du burger froid, des pépites mal aromatisées, des rondelles d'oignon froides et molles, des pommes de terre froides et pour finir ma femme a commandé un gâteau oreo et a dû le renvoyer parce que c'était tellement aigre ! C'était vraiment mauvais, plus jamais dans cet endroit!
Bonjour mars! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été meilleure.
Bon service, peu de temps d'attente et le burger était chaud et savoureux !
Merci beaucoup pour le message, Inès ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Service 5 étoiles et personnel très sympathique.
Merci, Tomas ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
La gentillesse des employés est exceptionnelle. Service rapide!!
Merci beaucoup pour le message Ana! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Très bon nettoyage du restaurant. Je n'ai jamais vu le restaurant aussi propre qu'aujourd'hui. J'ai eu le poulet King recommandé et c'était très bon.
Hé Anna ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Porto 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous en deviendrez fan !
J'ai adoré déjeuner dans ce restaurant. Les milkshakes sont fantastiques et le chef de quart Sérgio était très attentionné. 😘
Ana, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Porto !
Bonne nourriture et l'employé Francisco était très attentionné! ! !
Merci pour la revue, Francis ! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque fois que vous nous rendez visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪
Je commence cette revue avec les machines de commande. Il y en a 4, sur ces 4, trois étaient en panne. Puis une simple commande, pour trois personnes a pris 30 minutes, à laquelle l'employé nous dit "Sorry there". Nous avons quand même dû renvoyer la commande car elle était erronée. Le hamburger, en plus d'être froid, était très mal présenté, tout comme les pommes de terre qui étaient posées sur le plateau après 3 coups. Dieu merci, la boisson est en libre service parce que je ne veux même pas imaginer... Tout est nul.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Luis. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très propre, bel environnement merveilleux et nourriture excellente. . .
Merci de nous avoir noté, Anabela! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
Dès la première fois que j'ai mangé, j'ai aimé les hamburgers Burger King, le goût de la viande est incroyable ! C'est pourquoi je ne me contente jamais d'un seul, il y en a toujours au moins 2 pour moi et 2 pour mon mari 😅😅 A ce jour, je n'ai jamais eu de problème dans aucun établissement.
Bonjour Angélica, merci pour votre avis 🙌 Nous tenons à vous rappeler que chez Burger King nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels. 😋
Espace agréable, bien situé, avec la qualité traditionnelle de Burger King. Personnel amical. Juste une réparation au niveau de l'environnement, les deux portes grandes ouvertes, par une journée pas trop froide, mais il y avait un vent froid qui provoquait des courants d'air désagréables.
Merci pour votre commentaire, Antonio 😍 Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre restaurant de Porto. Quelque chose nous dit que nous nous reverrons bientôt ! 😜
Le manager Sérgio Filipe est ennuyeux, mais il travaille bien.
Hey pvt.banana909, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Nourriture végétarienne savoureuse, mais ça n'a pas l'air bien et 400 ml de bière ne sont certainement pas 400 ml.
Chez Burger King®, nous apprécions votre commentaire et nous continuerons de nous efforcer quotidiennement de vous offrir la meilleure qualité dans nos produits. Cordialement!
Espace avec une bonne ambiance. Musique ni trop forte, ni trop douce et service rapide.
Merci beaucoup pour le message, Maria ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Comme ils ont des kiosques, cela a facilité ma visite. Personnel sympathique et restaurant propre et organisé
Merci de nous rendre visite, Kiko ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Comme il existe des options végétariennes dans tous les hamburgers, cela a rendu mon dîner beaucoup plus facile. Personnel au top et service rapide
Merci, Conceição! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
Fantastique et très bon service. Personnel attentionné. J'y suis allé à l'heure du dîner avec les enfants et avec beaucoup de mouvement et j'ai passé une commande avec de nombreux articles spéciaux, après avoir été servi directement par le patron, il a accordé une attention particulière à ma commande et tout est arrivé frais et correct. Ils devraient tous être comme ça
Hé, Lopes, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
Encore un King burger à oublier cette fois je n'avais pas de double cheese je devais aller au Mac Donalds
Bonjour Miguel. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.
Dommage, le restaurant était complètement vide, la commande a mis 10 minutes et les burgers étaient encore complètement froids ! je ne reviendrai pas
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Sara.
Burger King va de mieux en mieux, il a dépassé McDonald's de 100%, les burgers de Burger King sont de plus en plus naturels, tout est parfait. J'espère qu'ils auront plus de succès, car tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent est toujours bon. McDonald's l'a déjà battu, maintenant seul BURGER KING en vaut la peine. Je lui donne 5 étoiles, félicitations. Merci
Merci pour le message, Cris! Nous poursuivrons notre engagement qualité autant que possible, afin que vous puissiez continuer à profiter de nos produits, au meilleur prix 🔥
C'est juste pour manger sur le pouce, même si le service est très lent. C'est presque toujours sale et il y a des pigeons à l'intérieur.
Nous apprécions vos paroles, Allemand. Ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King et que, cette fois, vous vivrez une expérience 5 étoiles.
Service impeccable, équipe très polie et sympathique ! Je reviendrai certainement plus souvent et amènerai mes amis et ma famille avec moi.
Salut Caroline, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Je tiens à signaler que l'expérience que j'ai vécue il y a 2 mois dans ce Burger King était complètement différente de celle que j'ai vécue hier. Alors qu'il y a 2 mois j'étais servi avec arrogance, ils envoyaient des commandes mal faites et j'attendais longtemps ma commande, hier j'ai été très bien servi au drive par une jeune femme à l'écoute de ma commande et du mécontentement que j'ai ressenti la dernière fois et c'était professionnel à tous les niveaux. La commande était bien passée et contenait tout ce que j'avais demandé et lorsqu'il est venu la livrer au véhicule, il s'est assuré que je vérifiais que tout était à mon goût. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cet établissement évolue et pour le mieux, félicitations et j'y retournerai plus souvent désormais !
Hé, Fabri, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
C'est la deuxième fois consécutive qu'ils me servent un burger froid. Cette fois, j’en ai commandé 2, tous deux froids.
Merci beaucoup pour vos paroles, Filipe, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Porto. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux menus originaux.
Terrible! L’horrible expérience commence directement sur le parking ! Puis, lorsque vous arrivez à l'entrée, vous vous retrouvez dans un endroit bondé où vous ne pouvez commander qu'aux distributeurs automatiques situés à l'entrée. 4. Pas assez pour le nombre de personnes qui attendent. Ce qui ne marche même pas. Devant moi se trouvaient deux personnes qui en avaient assez d'appuyer sur "annuler" et qui ne pouvaient rien faire. Je suis parti sans même manger.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Karen. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
De loin le service le pire et le plus lent que j'ai eu dans n'importe quel restaurant Burger King. Il n'y avait rien de fast food alors qu'une simple commande, pratiquement sans file d'attente, prenait près de 45 minutes. Le hamburger est arrivé sur le mauvais petit pain. Désorganisation totale de la part des salariés et manque d'amabilité de la part d'une grande partie des salariés. Je ne recommande pas.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Francisco. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Long temps à servir, commandes mal faites. Il a fallu environ 25 minutes pour résoudre une commande de hamburgers mal préparée. Interrogé, le gérant a répondu qu'il n'avait rien à voir dans cette affaire et qu'il n'en savait rien.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Maria.
L'endroit est très étroit. Le service est satisfaisant. Le sandwich aux œufs a l'air artificiel, mais il est délicieux !
Merci, Régina! Toute l'équipe de Burger King Porto travaille dur pour obtenir la meilleure expérience pour nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Dans une commande de 3 menus, ils ont oublié un hamburger et des frites. Nous étions les seuls sur le trajet et ils ont quand même réussi à échouer la commande.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Inês. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Le service à cet endroit était épouvantable, je n'ai jamais connu un service aussi médiocre. Des commandes avec des ingrédients modifiés sans aucune justification, de longs délais de livraison des commandes, un manque d'information entre le kiosque et le comptoir, des informations erronées données par les employés, l'arrogance des employés, un manque de produits qui n'ont pas été communiqués au moment de la commande, obliger la personne à échanger contre un autre produit. Tout cela s'est vu non seulement dans ma commande et dans celle des personnes qui m'accompagnaient, mais il a également été possible de vérifier le mécontentement des autres clients autour de nous pour des raisons similaires.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mariana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Il faut un temps exagéré (plus de 20 minutes d'attente) pour préparer une simple commande, sachant qu'il n'y avait que 2 clients sur place.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Marcela.
Dîner sur place, 2 px, dîner à l'année. 1. J'ai demandé au personnel un article que la machine d'auto-commande n'affichait pas, m'a dit d'attendre et d'essayer la machine, un autre client est arrivé et a pris sa commande avant la nôtre. 2. Je n'ai toujours pas trouvé l'article, et le D576 n'était pas enregistré dans la machine d'auto-commande, donc renvoyé au personnel pour une commande manuelle (travaillé) 3. J'ai demandé au personnel le coupon de burger Brutal Bacon (frites et boisson offertes pour le prix du burger). M'a dit que la promotion était pour la livraison à domicile uniquement (je viens de voir une publicité télévisée de burger king, même burger, même promotion, disant plats à emporter, livraison à domicile ET restaurant) 4. La table et le siège n'ont pas été correctement nettoyés 5. Oublié un article de notre commande (ça arrive, certes, mais après tant de petites choses,…) 🤷 Au final, nous reviendrons au BK, mais pas à cet endroit, puisque la nourriture était très bonne (légumes longs + frites + rondelles d'oignon + soda) 🍔
Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, Eduardo.
Demande obligatoire de l'écran numérique, après que le système ait donné une erreur, là j'ai été répondu (très mal) par une fille, l'étage supérieur était fermé au milieu d'un orage, ce qui m'a obligé à m'asseoir à côté de la porte, qui garde ouverture par les employés qui apportent la nourriture aux voitures. Il s'est trompé sur le prix de la glace, cela aurait dû être un supplément et non facturé séparément. J'ai perdu la volonté de répéter un croustillant
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Sandra. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Mauvais service, je suis rentré chez moi et la commande est arrivée changée. Terrible. Non. Revoyez-moi là-bas.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Jacinta.
Terrible, 20 minutes d'attente pour la commande et ils ont toujours oublié les sauces (payées séparément) et les pommes de terre de l'un des menus. Pire que ce n'est pas la première fois, le pire service chez Burger King est sans aucun doute le périphérique.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Beatriz.
J'ai passé une commande via l'application qui, après une heure, s'est avérée livrée, sans rien recevoir. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il allait dire au magasin de me contacter. Encore 20 minutes d'attente, j'ai rappelé et on m'a dit la même chose. Quoi qu'il en soit, un endroit à éviter. mauvais service
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marcos. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très bon ce que j'ai commandé et mangé. Je reste du même avis.
Merci de nous avoir noté, Eduardo! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Porto, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
J'y suis allé dimanche dernier pour la première fois. Tout s'est très bien passé. Ils acceptent les coupons de franchise, le service était super, le goûter était parfait ! Toutes nos félicitations!
Merci de nous avoir rendu visite, Giancarlo! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Ils ont changé les hamburgers et envoyé 1 hamburger de moins. J'ai contacté le support client 3 fois pour signaler la situation et personne ne voulait savoir. Mauvais service du support client et du burger king
Susana, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Porto. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Je vais toujours au burger king et je commande TOUJOURS le king frites avec juste du fromage et il n'y a jamais eu de problème. Aujourd'hui, l'un des employés du drive a décidé de dire qu'il n'était pas possible de commander uniquement avec du fromage car ce n'est pas dans le système. Si ce n'est pas dans le système, je pourrais très bien faire savoir à la cuisine que ces pommes de terre ne seraient qu'avec du fromage, comme elles m'en ont toujours fait de tous les autres côtés. C'était de la mauvaise volonté, j'ai fini par ne rien demander d'autre et je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Ana, nous regrettons votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Parfois je vais chercher de la nourriture au drive, 9 commandes sur 10 sont mauvaises ou froides (sans exagération), parfois même il fait mauvais et froid. Je vous conseille fortement de vérifier la commande avant de commencer. Vraiment mauvais.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Diogo.
J'ai demandé des pommes de terre avec du fromage, du bacon et de l'oignon et le sumitico du travailleur m'a donné un bol qui ne contenait presque que des pommes de terre. Je ne reviendrai jamais ici. service horrible
Bonjour mars! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Quand tu payes 1,90 € pour une glace et qu'elle arrive à mi-parcours, tout a été dit et il y a même la possibilité de dire que si le gérant était là, la glace serait encore plus petite, quand la taille de la glace est indiquée sur la boite.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois.
Bel endroit, tout neuf, mais préposés TOTALEMENT non préparés pour le service client / caissier. Cependant, lors de la livraison du produit, nous avons été assistés par un gentleman brésilien, excellent service. Une autre chose est qu'il n'y a pas de machine à commander. Un tout nouveau BK, mais sans technologie.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Tatiana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Nous aimons l'endroit que je connais depuis de nombreuses années toujours avec un bon service top food
Merci Thays ! Toute l'équipe de Burger King Porto travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Très mauvais rondelles d'oignon. Presque noir et très ratatiné. Ils n'étaient pas frais. C'est déjà la deuxième fois que j'y vais et ils sont venus comme ça. Les cartes repas ne fonctionnent pas. Pigeons à l'intérieur de l'environnement.
Bonjour John! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Porto n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
L'établissement n'a pas de normes de qualité pour ses produits. J'ai commandé deux fois la livraison. Une fois que le hamburger et les rondelles d'oignon sont sortis secs. Puis ils sont arrivés croustillants. Quand vous allez dans l’établissement, ils se fanent à nouveau. J'ai demandé : ils ont dit qu'ils le préparaient à l'avance et qu'il n'y avait aucun moyen qu'il ressorte frais. J'ai commandé des oignons fraîchement frits, personne ne mérite de manger des oignons froids. S’il n’y a pas de demande, cela ne sert à rien de laisser le produit « attendre ». A chaque fois je faisais la même commande : poulet croustillant et oignons. La dernière fois, je suis allé acheter des glaces et un Brésilien très attentif m'a aidé, mais je n'achète plus de hamburgers ni d'oignons dans cette unité.
Merci pour l'avis, Véronique. Saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
C'est la 2ème fois que cela m'arrive avec ce Burger King São João, livraison rapide de Uber Eats, le burger est arrivé froid avec du fromage non fondu, des frites suprêmes complètement dorées et ayant l'air d'avoir déjà été frites plusieurs fois. Horrible.
Cristiana, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Porto, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Service retardé. Beaucoup de confusion en cuisine, avec des employés sans mascara. L'installation n'a pas été correctement nettoyée, comme c'est la coutume dans les autres Burger Kings. La personne qui a reçu la commande devait récupérer la commande. Revue de la gestion du personnel.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Miguel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
C'est un Burger King normal mais l'emplacement est très bon pour moi car j'habite à proximité. C'est généralement très rapide et les burgers sont bons. Je n'ai rien à redire sur cet endroit. C'est propre aussi et on peut même manger dehors et profiter un peu du soleil et du vent, ce qui pour moi est parfois un très bon avantage. En plus de ça, c'est un restaurant normal et une restauration rapide, n'est-ce pas? Donc des menus pas chers et des plats savoureux, donc très bons 👍🏻
Merci pour votre avis, Pedro. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
J'y suis allé hier et l'endroit était très sale. Le sol et les tables étaient remplis de restes de nourriture. J'ai demandé un Burger qui m'a coûté près de 8 euros mais la rencontre était complètement brûlée avec une mauvaise saveur. Le pain était dur. Une perte d'argent. Les 2 étoiles sont à cause des sodas 😁
Merci pour l'avis, Jonad. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Je pense que c'est drôle d'évaluer une franchise, mais les magasins qui fonctionnent bien et avec amour pour les autres doivent être valorisés. Ce magasin a des employés très gentils et polis, ma belle-fille a pris le plateau elle-même et bientôt les pommes de terre étaient par terre, l'employé nous en a rapidement proposé de nouvelles. J'ai trouvé l'initiative très douce. Nous reviendrons dans cette boutique plusieurs fois, c'était la première fois depuis de nombreuses années que je mangeais un bigking et ça avait vraiment le goût d'un BIG, c'était très bien fait.
Salut Lilian, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Mauvaise expérience... J'ai commandé 2 rois de légumes qui sont arrivés complètement secs et froids ! Il était clair qu'ils étaient préparés depuis longtemps car les menus à base de légumes ont tendance à être préparés frais... de plus, l'employé ne pouvait même pas me dire si le fromage était également végétal. Je ne reviendrai pas... quelle déception...
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marta. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Pendant une semaine, j'ai été quelques fois client de ce "Burger King", car j'étais logé à l'"Hotel Portinari", qui se trouve à proximité. Service rapide, avec une équipe jeune et TRÈS PROFESSIONNELLE. Étant donné que, par exemple, l'un des préposés qui a ouvert le magasin à midi, la première fois que j'y suis allé, bien que très jeune, il m'a semblé avoir une position de leadership (mais il m'a dit que ce n'était pas le cas / À mon avis ... Pas encore... Mais à l'avenir, s'il y reste, c'est sûr !!! ) J'essaie de ne pas être un grand fan de ce type de "Fast Food", mais la prochaine fois que j'y vais, je n'hésiterai pas à y entrer, même si ce n'est que pour une glace.
Merci Ana! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler au quotidien pour offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
L'accès au Drive pour ceux qui y vont pour la première fois est un véritable casse-tête, presque 3 tentatives pour savoir où se trouve l'entrée... il faut passer par les pompes, il faut utiliser les infos. Le manque de stock en semaine au déjeuner est très mauvais et être interrompu par le personnel leur demandant de parler sans raison... très bien. 100m devant le concurrent échoue moins.
Bon emplacement, juste en face de l'hôpital de São João. Il ne dispose pas de son propre parking, mais il y a des places à proximité. Il y a un Drive Thru, entrant par les pompes à carburant qui se trouvent juste à côté. Lorsque j'y suis allé, il m'a fallu environ 10 minutes ou plus pour servir ma commande après avoir payé, même si le restaurant n'avait pas beaucoup de clients à ce moment-là. Il y avait, à part moi, une dizaine d’autres personnes. Malgré la gentillesse manifestée lors du passage de la commande, le retard de livraison a grandement affecté mon évaluation.
Je ne comprends pas une telle différence avec la concurrence qui est à environ 200 mètres. Le personnel est sympathique et serviable, mais le service est incroyablement lent. Je fais toujours la queue pendant environ 30 minutes ou plus. Comment peut-on parler d’une chaîne rapide et bonne, alors qu’il n’y a rien de rapide ? S'il vous plaît, une nouvelle gestion est nécessaire, là où ces types de situations s'améliorent. Burger King, surtout celui-ci, avance à pas de tortue. Si la réponse est un manque de personnel, s'il vous plaît ajoutez plus d'employés, afin qu'ils puissent être plus professionnels et moi et 8 autres voitures (dont il n'y a même plus de place dans la file d'attente) ne désespérerons pas aussi longtemps.
C'est un manque de professionnalisme incroyable. Aujourd'hui, 28/12, je suis allé dans ce Burger King, qui à son heure d'ouverture ouvrait à midi, ce qui ne s'est pas produit, car ils ont des problèmes de prix, comme on dit. Au lieu d'ouvrir le restaurant, les employés mettaient des prix sur les produits. Je pense que cela devrait être arrangé avant l'ouverture de l'établissement. Franchement manque de professionnalisme
Service moyen, étant donné que malgré la cordialité du service, les tables étaient sales (15h50 l'après-midi), les plats étaient servis froids (il y avait 4 personnes à l'intérieur de l'établissement, seulement 2 dans la file d'attente devant moi). Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans le même établissement. Chez Maia, je suis très bien servi, j'adore le Burger King là-bas. Et les Antas aussi.
Temps d'attente élevé !!! Complètement surréaliste le temps d'attente entre la passation de la commande et le ramassage de la nourriture Vous pouvez être désespéré, le personnel complètement désorienté, beaucoup de gens peu de service Ce problème commence à se reproduire chez tous les Burger Kings, mais sans aucun doute celui-ci a dépassé toutes les attentes, pour les pires raisons. Je ne fréquenterai plus ce Burger King. je ne le recommande pas du tout
Commandez des pépites végétariennes et ils les ont faites fraîches. Ils étaient brûlants (comme je les aime). Ils sont également délicieux. En tant qu'amateur de viande, cela ne me dérangera pas du tout d'en manger. Le service est comme on peut s'y attendre dans n'importe quel burger king. Un peu d'attente pour être servi car ils sont sous personnel. Mais car c'est frais, c'est tout ce qui compte. Il y a un coin salon à l'intérieur et à l'extérieur. Ainsi qu'un drive-in.
En plus le service ici n'étant parfois pas au top, il est dommage que les responsables de ce Burger King ne choisissent pas d'ouvrir l'Etablissement avant 2h du matin (voire plus tard). J'ai essayé plusieurs fois mais le Drive est toujours fermé ! Comme il est juste en face de l'Hôpital, il aurait certainement des clients, tant au niveau des patients, des membres de la famille qui recourent aux urgences, que des employés de l'hôpital et bien sûr de la population en général. En plus, je n'ai jamais compris les horaires d'ouverture de ce Burger, car j'y suis déjà arrivé à 23h et c'était déjà fermé !!
Temps d'attente excessif, plus de 45 min debout à regarder la cuisine, à regarder quand ma commande est sortie, je n'ai pas vu une seule personne se désinfecter les mains, je ne les ai vus qu'en va-et-vient. Le hamburger est arrivé froid, je l'ai demandé sans tomate, la tomate est venue, les nugueets ont été récompensés, ça ressemblait à de la sole. Je ne recommande pas. Je préfère déménager à Montes Burgos, malgré le fait que ce soit juste derrière chez moi.
Un panneau informant des collations prêtes aiderait, évitant ainsi d'avoir à attendre. Très bon service, serviable. J'étais insatisfait car j'ai emmené ma fille jouer dans la salle de jeux pour enfants et elle n'ouvre pas après 19h30.
Salut Luiz, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Je ne recommande pas. Bien que je sois un client régulier de la marque, dans le service de plats à emporter au drive de l'hôpital de S. João, on ne m'a pas demandé le Nif et j'ai été obligé d'avoir la facture avec le consommateur final. Puis dans mon menu j'ai remarqué que le cola n'arrivait qu'en demi-verre, et j'ai dû demander à le remplir et j'ai vu qu'ils n'allaient pas le faire, finalement j'ai ouvert le sandwich qui me paraissait strictement léger, peut-être qu'ils font ma "lumière". Je suis désolé que ce type de service porte préjudice à la marque que j'aime tant.. efim fs 255952105-18575.
Endroit magnifique et organisé. Des burgers parfaitement préparés ! Ce BK ne m'a pas déçu et d'ailleurs, le nouveau burger BigBang est délicieux ! (Ennuyeux pour ceux qui n'aiment pas/aiment le petit fromage ou qui ne peuvent pas manger beaucoup, car le burger est vraiment gros) Service rapide et efficace, travailleurs jeunes et sympathiques. Procédures et règles Covid respectées.
La meilleure combinaison de café avec de la crème glacée que j'ai jamais essayée. Des trucs sympas, très sympathiques. Va vous remonter le moral!
Je n'ai pas aimé le service, le préposé ne comprenait pas un mot qui était prononcé, car il y avait beaucoup de bruit dans la zone de production. La commande a pris beaucoup de temps, car les préposés préparent d'abord les commandes demandées par les plateformes d'applications telles que Uber Eats, Glovo, etc. Mon principal reproche ici est le Milkshake. Nous avons commandé 3 milkshakes et c'était horrible. Il n'y a pas eu de mélange, de la crème glacée baignée de lait est arrivée. L'un d'eux, le mien, je l'ai jeté. En d'autres termes, de l'argent jeté. Pour une chaîne aussi connue mondialement, la qualité du service et des produits laissait à désirer.
Le pire Burger King que je connaisse. J'y suis allé au moins 3 fois et chaque fois que je rentre chez moi, il manque quelque chose, la nourriture est de très mauvaise qualité par rapport aux autres magasins. Je ne le recommande pas du tout.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:30 |
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Mardi | 12:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–22:30 |
Samedi | 12:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
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