Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Rochefort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Super service ! Merci à la personne qui nous a rapporté le plateau très gentil !
Nous avons été accueillit par une jeune femme très dynamique, souriante et super sympas. Alicia est quelqu'un de dévoué et ça fais extrêmement plaisir de voir des personnes comme ça
Service au top, pour ma part ce fut Alicia qui m'a servi et qui a été très efficace et très aimable. Bonne équipe.
La personne(Alicia) qui a pris ma commande au drive en ce lundi 9 octobre est une super employée,elle s'est occupé a merveille de ma commande
Un burger king est une franchise de fast food qui fait suffisamment de pub pour éviter que je fasse mais par contre j'ai discuté avec une employée de différents sujets à cette adresse j'ai trouvé ça cool !
1h d'attente pour avoir un menu whooper... du jamais vu, je ne reviendrais pas dans ce restaurant...
Restauration rapide, j'en doute fortement, service très lent pour au final faire n'importe quoi car il manquait des affaires, bien sûr vu une fois à la maison ! Et en plus steak cramé !
Service toujours aimable et rapide par Marie mais dommage le restaurant n’avais plus aucun Master un dimanche.
Bk c'est mon fast food préféré. Encore mieux quand le personnel est serviable et aimable, comme Marie qui est d'une grande gentillesse et souriante !
J'ai adoré ma comande Burger King! Le service de Maevanne était super, je suis super content.
Service tres agréable avec Marie, mais temps d attente au drive vraiment penalisant 20min pour 2 menus.. ca suffit a avoir envie d aller ailleurs malheureusement quand on est pressé
Mon burger était trop bon, merci à Maevan pour son aide et son servise rapide, 5 étoiles !
Dommage pour les masters !! Rapide et chaud, tt ce qu'il faut. Marie accueille les gens avec le sourire et c'est le principal !!
Commande au drive prise par Marie, voix agréable et bon rapport vis à vis du client.
Marie ( à l'encaissement) était vraiment très gentille et accueillante de plus avec le sourire 😃 ça fait plaisir de voir des personnes investies dans leur travail. PS : merci pour le sunday qui va nous rafraîchir avec ce temps magnifique pour un mois d'octobre. A bientôt
Maevane mérite 5 étoile, elle était super avec ma commande, les nuggets étaient délicieux. Je suis tres satisfait!
Le service de Maevan était magnifique, mes frites étaient chaudes et croquantes! Je reviendrai à Burger King pour sur!
Mon repas étais tres bon, le burger était délicieux! Maèvan était tres sympatique et souriante. 5 étoiles parfait!
Très bon accueil, nous ne sommes jamais déçu. Service rapide. Merci Marie
On a été cherché nous même nos plateaux sur le comptoir après 45min d'attente. Apparemment un gros manque de personnel sur ce site ce serait l'origine du problème....
N'a de fast food que le nom.... plus d'une heure d'attente. Une seule personne pour servir, pas d'informations... on aurait pu décider de rester ou pas si on avait eu l'info. Du coup, on se retrouve à poireauter 1 heure pour deux malheureux burgers Inadmissible 🤬
Presque 1 heure d'attente pour un simple menu. Il faudrait penser à s'organiser comme un vrai fast-food.
Commande en click and collect, nous avons attendu 45' sur le parking, avant de nous rendre compte à la maison que tout était froid, mise à part un wrap qui lui même n'était pas celui que nous avions commandé. Honteux, et pas un geste commercial pour l'attente.
Samedi 30 septembre 2023 En ce samedi soir, merci à la cheffe et son équipe pour sa disponibilité et ses conseils.... Sauce andalouse épicé pour le Louisiane.... Je ne peux pas mettre 6 étoiles comme je vous avais dis.... Merci car ce n'est pas partout comme ça.
Malgré une Burger King submergé par le monde, le temps d'attente fut convenable et complètement gommé par l'amabilité et la gentillesse de Maylis qui nous as servis. Merci pour ce très bon repas 👍
C'est génial d'entendre que malgré l'affluence, vous avez passé un bon moment et que Maylis a rendu votre expérience spéciale grâce à son amabilité et sa gentillesse ! Merci d'avoir choisi Burger King et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas en compagnie de notre équipe attentionnée.
La climatisation mon dieu !!!! Il fait meilleur dehors qu'à l'intérieur... Je comprends, pour avoir travailler dans un fast food dans le passé quil fait chaud pour les salariés. Mais là, c'est la deuxième fois que ça nous arrive ici et c'est vraiment pas agréable... Pauvre environnement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la climatisation inconfortable lors de votre visite. Nous comprenons que la température intérieure peut avoir un impact sur l'expérience des clients, et nous apprécions vos commentaires. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation afin que vous puissiez profiter de votre séjour dans un environnement plus agréable à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.
Un grand merci à l'équipe de Burger King qui est venu me secourir sur le parking et au jeune homme qui m'a amené de quoi faire un pansement. Merci aux gentille personnes qui sont venues nombreuses pour m'aider à me relever et me rassurer. Je ressent beaucoup de gratitude.
C'est vraiment touchant d'entendre que l'équipe de Burger King et d'autres personnes sont venues à votre secours et vous ont apporté leur aide dans cette situation. Votre gratitude est très appréciée, et cela montre la gentillesse et la solidarité humaine qui existent. Nous espérons que vous allez bien et que cette expérience vous rappelle que l'aide peut venir de n'importe où. Prenez soin de vous !
Sacré accueil hier soir par la personne qui fait le service à table, il mérite ses 5 étoiles 👍 merci à lui c'est rare
C'est formidable d'entendre que vous avez reçu un accueil exceptionnel hier soir ! Nous sommes ravis que la personne en charge du service à table ait mérité ses 5 étoiles. Nous lui transmettrons vos compliments, et nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience aussi exceptionnelle !
Un accueil souriant un personnel au petit soins et une mention très spéciale à maelys une personne d'une rare gentillesse il en faudrait plus comme elle !!!!!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil souriant et que notre personnel a été aux petits soins pour vous ! Un grand merci pour vos mots chaleureux envers Maelys. Nous sommes d'accord, des personnes aussi gentilles font vraiment la différence. Nous lui transmettrons vos compliments, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle !
Personnel d'une grande gentillesse et très serviable On sent parfois de la tension "en cuisine" Un peu trop long pour être servi au drive que j'utilise beaucoup Cependant le BK Rochefort mérite globalement 4 étoiles !
Nous apprécions vos commentaires positifs sur la gentillesse et le service du personnel au BK Rochefort ! Nous sommes désolés d'entendre qu'il peut y avoir de la tension en cuisine et que le service au drive peut être parfois un peu long. Nous prenons en compte vos retours et travaillons constamment pour améliorer notre service. Merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre établissement malgré ces défis. Votre soutien est précieux, et nous espérons que votre prochaine visite sera encore meilleure !
Repas conforme à mes attentes, Mention très spéciale pour M SAHBI qui s'est montré accueillant, souriant et poli. Merci pour votre professionnalisme Monsieur.
Nous sommes ravis que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes très reconnaissants pour vos mots chaleureux envers M. SAHBI. Nous transmettrons vos compliments à M. SAHBI et nous vous remercions de votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle !
Grosse commande de plus de 100 euros au drive ce samedi soir. Service rapide. (20 minutes environ) et aucun oubli. Demoiselle de prise de commande ainsi que celle de la remise de commande très souriante et agréable.
A fuir. Je sors juste du drive. J’arrive à la maison et constate qu’il me manque 3 sandwichs et une frite. Impossible de joindre BK. 45’ minutes d’attente - 46€30 - (Commande 333)
Un Burgers King comme les autres. Le personnel en salle est souriant et efficace. Une petite ombre au tableau : la présence envahissante de moustiques plutôt belliqueux... mais là direction n'y est pour rien 😄
Mon copain et moi sommes venus dimanche 10/09 vers 20h30, malgré la queue au drive et les parkings remplis à craquer, nous décidons d’y entrer. Nous effectuons une commande à 20h43 (commande validée) pour un montant de 53.80€ pour 5 personnes et vu le monde présent, on se doutait qu’on allait attendre un peu.. nous attendons un peu plus d’une heure dans la salle puis dehors mais trop de moustiques donc nous sommes rentrés dans la voiture. Nous décidons, chacun notre tour, de voir où notre commande en était mais toujours rien.. vers 22h, nous allons faire réclamation, le manager nous dit qu’elle est en prépa, une autre fille nous dit qu’elle a déjà été envoyée (elle ne trouvait pas notre n° de commande). Nous voyons 5 poches qui se trouvaient devant nous, et un jeune homme (Dimitri) nous explique que notre commande se trouvait parmi celles-ci et qu’elle faisait partie des commandes dites « sans ticket ». Chose choquante, la fille derrière le comptoir nous dit « qu’elle nous a appelés 5/6 fois » mais cmt est-ce possible s’il n’y avait pas de ticket? Bref, Dimitri nous a refait toute notre commande chaude car oui si tout était posé depuis 1h il était hors de question de prendre la commande froide ! Nous avions eu le droit à un petit geste commercial de sa part, merci encore à lui (d’où les deux étoiles car elles sont pour lui). Je comprends le sous effectif de personnel car étant dans la restauration également je sais ce que c’est mais il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles ! Arrivés 20H30 rentrés à la maison à 22h45.. pas ouf la soirée
Bonjour Mme Ortiz, Toute l'équipe et moi même sommes navrés de cette expérience qui ne rentre absolument pas dans nos critères de satisfaction et dans l'exigence que nous nous imposons au quotidien. Nous comprenons bien évidemment votre mécontentement suite à une attente aussi longue et une incompréhension face aux retours que vous avez eu. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions envisager un geste commercial. Cordialement, L'équipe de Rochefort
LE DRIVE LE PLUS LONG! Nous avons commandé au drive, pensant que nous serions servis plus rapidement.. Arrivé à 20h20... prise de commande vers 20h55 La personne pas du tout agréable, qui presse pour la prise de commande alors qu'on a attendu 30 mns supplémentaire pour avoir la commande (21h20 commande réceptionnée) Nous n'étions pas arrivé à la borne de paiement qu'on nous a tendu une perche pour payer en CB (21h07) !
Bonjour Mr/Mme, Nous sommes profondément navrés pour cette attente et ce service qui ne correspond pas à nos attentes et à nos valeurs . Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin d'en discuter de vive voix et vous proposer un geste commercial. Dans l'attente de votre retour, Cdlt, L'équipe de Rochefort
Commande passée au drive : 1heure d’attente pour avoir une commande incomplète. Téléphone injoignable ! 10,90€ pour une poche de carottes et une San Pellegrino! Super rentable 👏🏼👏🏼👏🏼 Que dire de plus ?
Bonjour Mme Gardes, Toute l'équipe et moi même sommes navrés pour ces désagréments et nous comprenons votre mécontentement Nous vous garantissons que cette expérience n'ait pas à l'image de ce que nous attendons d'un service de qualité dans le respect de nos exigences et de nos valeurs. Je vous invite de ce fait à nous recontacter par téléphone afin de convenir avec vous d'un geste à titre commercial. Dans l'attente de votre retour et en esperant pouvoir regagner votre confiance Cdlt, L'équipe de Rochefort
Si on pouvais mettre zéro je l'aurais fait ! 1:30 d'attente pour deux menus... c'est ça FAST ? Quand tu vois les personnes travailler, et perdre du temps avec des soucis de mémoire... c'est n'importe quoi !!!
Bonjour Mr, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cela n'ait absolument pas à la hauteur de notre travail et des exigences de service que nous tachons de mettre en oeuvre au quotidien. Je vous invite de ce fait à nous contacter directement par téléphone afin de vous proposer un geste commercial. Dans l'attente de votre retour, Cdlt, L'équipe de Rochefort
Très bonne gestion, Lucie a fait preuve de professionnalisme. Malgré le monde, commande reçu rapidement et la bonne humeur est au rendez-vous.
Très certainement le restaurant le plus propre que j'ai vu dans cette chaîne ( je voyage beaucoup) un plus non négligeable, le sourire et la sympathie du personnel coatché de main de maître par une manageuse des plus sympathique, je recommande vivement
Ce restaurant est génial par son emplacement,la qualité des produits, et un service vraiment impeccable ( j'ai été servi par maëvane) je recommande vivement d'y faire un tour.
Un très bon moment entre amis dont la serveuse Maevane (Désolé si l’orthographe n’est pas le bon) fut le catalyseur , son sourire et sa bonne humeur a su réchauffer notre soirée en terrasse ! Encore Merci !
Quel fût notre étonnement lorsque nous decouvrames un service aussi qualitatif dans un mange-rapide. Maevanne nous a accompagné tout du long de notre dégustation et avec plus de gentillesse et de courtoisie que l'on aurait pu espérer. Je recommande fortement cette enseigne de mange-rapide.
Je ne viens que ponctuellement ici et c'est toujours aussi propre, le service est très rapide et les burgers bien effectués ( étant tellement déçue de mac do) . Bref vous pouvez venir sans problème.
Maevane là serveur la plus cool
Personnels aimables et serviables. Bonne qualité des produits et surtout chaud .juste petite remarque les toilettes a revoir .
Encore une fois de plus hyper déçu. Si les produits n’étaient pas meilleurs que chez le concurrent je n’irais plus. J’ai pris une commande par le drive, il m’aura fallu 30 minutes entre le paiement et la remise de la commande. De plus, la personne qui me ramène la commande est une personne qui selon ses propos ne s’occupe pas du service. Pas d’excuse ou quoi que ce soit Comblé de tout ça ils ont été capable de faire des erreurs dans la commande. C’est une étoile de trop pour cet avis qui aurais mérité zéro étoile.
Venu ce soir pour y manger . Commande prise en borne à emporter … j’ai du attendre 45 minute , car ma poche était posée sur le comptoir avec la salée et boissons dedans sans les burgers er si je m’étais pas avancée pour demandee ce qu’il se passait , je serais encore dans le restaurant . Aucun geste commercial pour cet Oublie Et attente … pas très commerçant Très déçu
Incroyable au même niveau que la table de Gégé à Bressuire #Maevane pour la glace 😉
Le restaurant est propre ainsi que les toilettes. La clim est appréciable Nous avons étaient servi très agréablement par Maevane malgré le nombres de clients.
Un bon moment avec un service rapide et agréable merci à notre serveuse Maevan de sa gentillesse et ça politesse je recommande pour tout le monde .
Restaurant trop petit trop de monde aucune place assise restantes donc Drive.... Drive interminable malgré la gentillesse et la disponibilité du personnel dommage.
Bonjour Mme, Nous sommes navrés que votre expérience ne fut pas 100% concluante.. effectivement nous ne pouvons pas pousser les murs... Nous espérons pouvoir vous convaincre davantage lors d'une prochaine visite pour vous servir dans de meilleures conditions! Vous souhaitant une bonne journée, Cdlt, L'équipe de Rochefort
A fuir Restaurant pas compétent attente de plus 30min une commande sur place, table pas lavée personnel préférant être en pause clope et tranquille que de bouger et faire son taf pour au final avoir une commande arriver froide et la faire retourner et en plus manque des sandwich…. Autant dire aller a la pataterie bien plus compétant et agréable !!!
Bonjour Mr Dupuy, Nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos remarques. Tout vos retours nous permettent de progresser et sont constructifs pour nous. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions traiter votre demande de manière plus adéquate et vous proposer un geste commercial. Cdlt, L'équipe de Rochefort
Bonjour, cela fais 2 fois que je mange au BK depuis samedi, le premier soir mon père et moi y avons mangé, il n’y avais rien à redire sauf, lorsque mon père c’est retrouvé avec un King fusion « normalement Snickers » je dis bien normalement parce qu’il n’y avais que du caramel, enfin bref ça ce n’est qu’un détail, le lendemain mon père étais malade sans faire de descriptif mais il étais malade hier soir je décide d’y retourner avec mon petit frère, ce matin l’un comme l’autre nous sommes malades comme des chiens, je ne sais pas ce qui ce passe nous qui sommes habitué au Burger King sommes assez dessus
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Pas la première fois qu’on viens. Plutôt sympa et ça change de Max do :) servis avec le sourire merci à maevane .
Un grand merci à Maevan, pour sa patience, sa gentillesse. Nous sommes venus pour fêter les 6 ans de notre fils. Elle a su l'écouter et lui répondre à ses questions.
Repas excellent et employés toujours à l'écoute. Aujourd'hui nous avons été servi par Maevane qui est très sympatique !👍
J'ai mangé nettement meilleur dans d'autres Burger King. On ne sent vraiment pas le goût du steack cuit à la flamme comme cela devrait être !
Très bon service , la serveuse Maévanne était souriante et sympathique En revanche j’vais demande dans glaçons dans mon coca mais ils les ont oublié mais bon ce n’est pas tres grave
Un super souvenir avec les amis, Nous avons été servis par Maevane qui s'est distinguée par sa disponibilité et son service d'une qualité rare pour être soulignée. Hate de revenir !
Petite pause sur la route du retour de vacances. Un peu de monde et d'attente mais c'est les vacances et le personnel ne manque pas de s'en excuser. Beaux et bons burger ! Malgré cette affluence l'équipe est réactive et très courtoise.
Commande au drive passé le soir très tard et la fille du comptoir a était super cool, très rapide et professionnel !! Merci Yasmine ! 😉😁
J'ai l'impression que le personnel n'a pas été formé. Une équipe pas agréable et très vite débordé alors qu'il y avait très peu de clients, restaurant très mal entretenu. Enfin déçu par ce lieu.
Personnel vraiment patient et aimable.(+++) Beaucoup d'erreur dans 1 commande pour 3 personnes ( dans les boissons et les burgers). Gens sales qui jettent leur déchets a même le sol a l'intérieur du resto et toilettes .......... Euh: DÉ -GUEU-LASSES!
C'est un BK comme les autres, mais c'est cool d'en avoir un à Rochefort ! Personnel sympa, souriant. Les locaux sont plutôt propres même si les toilettes on repassera. N'allait pas du côté jeux enfants sinon vos tympans s'en souviendront.
La qualité des sandwichs était tout à fait correcte en revanche ce qui n est pas le cas des boissons car très faiblement pétillantes pour les cocas avec un goût très éloigné de celui du coca original. Concernant l hygiène, et bien pas de nettoyage de table entre chaque client!!! J'ai demandé s ils nettoyaient les tables entre chaque client on m a dit "oui ou oui" j'ai du demander expressément que l on fasse ma table ce qui a été fait. Pendant tout le temps où j ai été présent je n'ai vu aucun personnel nettoyer une table. C'est une règle élémentaire de la restauration !
Nous somme tomber sur une charmante jeune femme ( Yasmin) qui nous a fait découvrir notre tout premier Burger King en amoureux très serviable et souriante tout se que on n’aime 👌🏾👌🏾
Un restaurant pas nettoyé, les tables étaient pleines d’eau et de miettes, après plusieurs minutes d’attente un menu servi froid et malgré le bon vouloir des serveurs les gérants n’ont rien voulu faire à part nous proposer un micro-onde. Un burger king qui laisse vraiment à désirer….
Burger king comme les autres qui permet de manger sur le pouce malgré les tailles qui réduisent régulièrement. Equipe sympathique et dispo. Service rapide ! inconvénient, le parking très petit. Heureusement qu'il y a le parking de basic fit et Gifi à côté.
Doivent s'améliorer sur le temps de service. Ne pas prendre plus de commande qu'on ne peut en faire et éviter de préparer à l'avance car sinon c'est froid/tièdes et on revient faire changer sa commande :/ Sinon BK reste copieux et bon. Les sandwich du moments ne valent clairement pas leur prix par contre
A la limite de la faute professionnelle, 50 minutes à attendre notre commande de 5 menus, et encore 15 minutes à attendre pour notre dessert glacé. Indigne d'un restaurant dit fast-food.
Première expérience dans ce burger king mais je plains les employers... Pas suffisamment de chevalets, manque d'employers, ils étaient complètement à la ramasse ce soir mais ils essayaient quand même d'être souriant et serviable !
Je suis passée au drive il y a peu de temps et je remercie une dame du drive : maëva pour sont hospitalité son sourire mais avant tout son professionnalisme
Bonjour Mme Perrin, Merci pour elle et pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, En esperant vous servir de nouveau prochainement, Cdlt, L'équipe de Rochefort
Je viens régulièrement et le service est toujours au top! Mention spéciale à la fameuse Yasmin pour son amabilité et qui prend toujours le temps de rigoler avec mes 2 enfants.
Bonjour Mr Joncart, Un immense merci pour elle et pour cette belle note, N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité si vous nous êtes fidèle afin de cumuler offres et avantages ;) ! Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de Rochefort
Très mécontente du service de ce restaurant. Énormément d’attente pour un faible flux de clientèle. Lorsque l’on se dirige vers les serveurs ils ne sont pas capables de se renseigner ou même de nous proposer un dédommagement. Nous avons été très déçus de cette enseigne qu’on apprécie fortement.
Bonjour Mme Gillet, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin de convenir d'un geste pour esperer vous voir revenir au sein de notre restaurant,, Cdlt, L'équipe de Rochefort,
Une honte le personnel n'arrive pas à suivre nous avons attendu plus d'une heure pour se rendre compte que les gens qui manger sur place avez pris à emporter et ceux qui reste manger sur place ne sont jamais servi.... très très déçu 😞
Bonjour Mme Charron, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Il est clair qu'il y a du avoir un malentendu au niveau de votre commande, car les commandes sont effectuées dans l'ordre d'arrivée et vous n'auriez pas du attendre aussi longtemps. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin de convenir d'un geste commercial, Vous souhaitant une excellente fin de journée, L'équipe de Rochefort
Service très agréable et rapide malgré le nombre de client présent , nous avons passé un bon repas, et nous remercions Maevane pour son accueil et sa gentillesse, l’avoir dans votre restaurant est une vrai chance , l’a concurrence n’a qu’à bien se tenir car malgré l’avance que vous avez pris sur eux ,avec en plus de cela des serveurs/es aussi sympathique vous entrez dans la case maître du jeu!!
Les produits servis sont corrects quoiqu'un peu tiède! Le service est rapide et le personnel aimable. En période d'affluence, il faudrait assurer un peu plus de nettoyage de la salle. Bilan très correct cependant.
Yasmin m'a super bien reçu au drive ! Gentille, efficace, rapide et qui prend le temps avec les clients ! Au top ! Une étoile en moins juste pour le prix des sandwichs....
Bonjour Souvent venue le midi aucun souci particulier plutôt très satisfaite. Je viens un soir et pas de chance ! Environnement très bruyant, sol pas très propre, pas de vaisselle réutilisable mais du carton.....et côté alimentation nos burgers sont restés trop longtemps dans le passe burgers donc le pain est vraiment très sec et s effrite. Les burgers ne sont pas moelleux ni savoureux! Les frites double cheese "piquent"au goût! Je le fais remarquer à une employée qui entend ma remarque mais l'écoute a moitié puisquelle me parle de la cuisson de la viande lol
Superbe accueil comme à la montée des marches de festival de Cannes. Un manager au top du top qui, quoi qu’il arrive ne fait jamais preuve de mauvaise foie. En plus d’être agréable et serviable, il est extrêmement élégant. Super service, je recommande les yeux fermés
Très satisfait du court échange lors du passage de la commande au drive qui fut courtoise et très agréable avec Yasmine. Hôtesse très souriante et pétillante.
Ça reste un fast-food, mais un bon. Par contre le service sur place est rapide, un des plus rapides que j'ai jamais connus.
Suite à une livraison au parking arrivé chez moi, je me rends compte qu’il manque un sandwich je me dirige donc à nouveau au Burger King de Rochefort est une gentille serveuse (Marine) est venu à moi avant même que je ne rentre dans le restaurant, elle a gérer les choses Toute ma commande a été réalisé à nouveau et une glace m’a été offert en dédommagement. Grand merci à elle pour sa gentillesse
commande en click an collect, attente de 45 minutes sur le parking car 3 places click and collecte pour 6 voiture il cherche pas plus loin que leurs bout du nez. La commande devait traînée dans un coin, glace servit plus que fondue repas froid sandwich demander personnalisé servit non personnalisé!!
Tout simplement dégueulasse.... Que ça soit au niveau de l'hygiène général, WC crade, sol Gras, Table pas nettoyé, Sandwich froid, faut demander maintenant pour les sauces,les serviettes,.. sinon pas inclus.... Je précise qu'ont était que deux client a ce moment la, trois personnes du personnel a côté de nous parlait fort côté enfant,, musique tél bien fort ... J'ai juste trouvé a abusé.... bref j'y retournerai pas
Bonjour Mr/Mme Giroux, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité , cela passe par le fait de manger chaud et dans de bonne conditons de confort, l'hygiène fait aussi partie des points clés de notre métier et nous devons en répondre par des suivis et des controles fréquents. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin de prendre en charge correctement votre mécontentement et vous proposer un geste commercial. Cdlt, L'équipe de Rochefort
Un lieu propre , des burgers chaud, et surtout un service 🤩, le serveur renversé un peut de ma boisson en donnant le plateau mais franchement rien, il me ramène un petit verre en plus en compensation, je n'avais jamais vu sa en restauration rapide, on voit bien la bas qu'on est pas chez des clowns mais bien chez les kings
Bonjour Mr Foisy, Waouhhhh nous devrions reprendre votre dernière phrase pour nos futurs pubs télé ! :D Nous sommes ravis que ce petit geste vous ai plu et esperons vivement pouvoir vous servir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant! L'équipe de Rochefort
On est passé au drive ce soir. Le service était rapide malgré le fait Qu’il y’a du monde. On a ressenti que l’ambiance entre collègues était génial. Je reviendrai avec plaisir.!
Bonjour Magdalena, Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite! Nous vous remercions pour ce beau retour qui souligne en effet l'état d'esprit et les valeurs que nous portons ! Très bon WE ! L'équipe de Rochefort
C’est de l’arnaque là-bas n’y aller pas vraiment ils sont pas sérieux. J’ai commandé avec ma conjointe sur Uber eat un chicken bacon lover et du ketchup je reçois pas les bons produits à l’instar de ma conjointe donc j’appelle du problème que j’ai eu au Burger King de Rochefort et un manager complètement nul a rejeté la faute à Uber eat alors que sur les photos y’a marqué p comme poulet d’un point de vue hygiène je pense pas que le Uber va regarder et rien faire pour régler le problème ou encore fidéliser pour rattraper une erreur d’un équipier c’est honteux et ça montre l’incompétence des gens de Rochefort et du Burger King cela m’étonne pas de cette ville de cassos. Je pense que je vais pas en rester là et montrer que ce Burger King n’a rien à faire ici si c’est géré par des incompétents quand je vois le service, l’amabilité et la cuisine digne d’un 0/20.
Bonjour Mr Grelier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande pouvez vous nous rappeler afin de convenir d'un geste commercial adéquat. N'hésitez pas à préciser que vous avez eu un retour sur votre commentaire sur Google. Cordialement, L'équipe de Rochefort
Attente de 50 min pour une commande et quand le responsable est au courant qu'on veut lui parler, nous étions à priori pas la priorité à ce moment là puisqu'il n'est pas venu au final. De plus, obligé d'interpeller une des 9 filles devant pour une glace remise plus tard après 5min d'attente collés au comptoir. Merci à la SAT qui nous a servis malgré le contexte elle est restée très pro et à fait tout ce qu'elle pouvait. L'étoile est pour elle !
Bonjour Mme Rey, Toute l'équipe et moi même sommes navrés de ce désagrément et que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La rapidité de service fait bien évidemment partie de notre objectif de service et ce malgré les aléas d'affluence ou de manque de personnel qui ne doivent pas vous impacter. Je vous propose de nous contacter directement par téléphone au restaurant afin de vous proposer un geste commercial. En esperant toutefois vous servir de nouveau prochainement, L'équipe de Rochefort .
beaucoup de monde en ce dimanche soir, arrivée à 20:50 servi à 21:42 exactement car « un écran a planté » donc ils font que les commandes d’un écran et ceux de l’autre et bien attendent.. alors, certains servi en 5min tandis que d’autres quasiment 1h réclamation aux filles en service à table, très gentilles on a entendu l’une d’elle dire à son manager « ces clients veulent te voir », nous l’attendons encore. bref.
Bonjour Mme Lignier, Toute l'équipe et moi même sommes navrés pour l'attente et pour la mauvaise espérience survenue au sein de notre restaurant. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au restaurant afin d'expliquer la situation et de bénéficier d'un geste commercial. Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite un excellent week-end Cdlt, L'équipe de Rochefort
Comme toujours service impeccable, sourire,patience et même conseils. J'adore celui de Rochefort et j'espère que cela continuera. Votre concurrent de surgères ne sait pas ce qu'est une salade César...j'aimerai un burger king chez nous. Encore un achat en juin,toujours aussi parfait.merci
45 minutes pour avoir une commande à moitié froide. Le 7 mai à 20h. Heureusement il n'y avait pas d'erreur.
Salle de restauration d'une propreté douteuse à l'étage, une employée m'explique que pendant le rush ils n'ont pas le temps de nettoyer les tables et les chaises ... Les erreurs de commande sont récurrente dans ce restaurant. Dommage, quand ont voit le prix d'un burger à la carte à 11 euros ,on s'attend à un minimum de professionnalisme.
Bonjour Mr Romain F, Toute l'équipe et moi même sommes navrés pour ces désagréments. L'hygiène et la satisfaction client sont nos priorités et il y a effectivement une personne dédiée à la propreté générale de la salle et des toilettes en continu. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour multiplier les passages afin d'éviter ce genre d'incident. Esperant vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant et pouvoir transformer votre expérience en une expérience positive, L'équipe de Rochefort
Le drive reste impraticable lors de fortes pluies. Le temps de passer une commande, j'avais l'intérieur de ma voiture trempé. Il serait bon de rajouter un auvent.
Bonjour Mme Kropp, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions toutefois de votre retour très constructif qui sera remonté à la direction. Cdlt, L'équipe de Rochefort
Et bien quelle déception alors que j'ai dernièrement encensé de compliments là je dois dire que l'accueil est au plus bas et je parle de la responsable ou gérante qui a refusé de compléter le burger de mes petits enfants d'une tranche de bacon. "Si l'on vous a fait ça les dernières fois c'est inadmissible et mes employés vont se faire gronder..." Comme quoi les gérants ou responsables devraient faire un stage de communication. N'oubliez pas un client de satisfait c'est un client de gagner, un client insatisfait c'est 10 de perdus......
Vraiment très déçu, ma fille a renversé sont soda sur la table,on a demandé de quoi nettoyer une employée "Estelle d'après sont badge" nous a apporté 5 pauvre serviettes en papier en nous fusillant du regard sans même nous adresser la parole en nous dévisageant a chaque passage. Dommage d'avoir un tel comportement car ce genre de personne vous bousille une sortie en famille qui aurait pû être sympa.
Je n'ai jamais eu d'oubli dans ce restaurant ni de soucis par rapport à la nourriture vendu/servis. Les gens qui y travaillent sont certes pas très souriant mais on peux pas vraiment leur en vouloir on sais tous ce que c'est de travailler dans un fast food.
Merci à Marie au drive, souriante, aimable, et comprend l'humour, nous avons été agréablement surpris, nous n'y étions plus allés depuis 2ans, car le personnel n'était pas aimable. Marie est réellement un atout pour BURGER King.
Service long 1 personne pour géré 7 commandes. Le repas les oignons rings mou pas croustillant le king fish des tranches énormes gras de mayonnaise écœurant. Les frites bacon la mayonnaise encore trop grosse à remplacé le fromage.. Un Fanta avec un goût de parfum reste sur le gobelet seul mon fils à aimes son poulet wings et ses frites bacon et sa glace lion. Dernière fois pour moi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rochefort ?
Vous pourriez aussi aimer