Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Ils ont oublié, le jouets pour, enfants,ils ont pas donné les sos, serviettes,coulier pour glace, ils fait pas attention à servir, désolé !
Service nul on peut prendre la commande de qui que se sois il vérifie pas il son pas aimable du tout a fuir ce burger king.
Premièrement, le jour où nous sommes passés, la responsable parlait très mal aux employés et tout ça devant un grand nombre de clients qui attendaient leurs commande. J’ai commandé 2 burgers mystères 1 frite, 1 boisson, et des nuggets. Il n’y avait pas les sauces ( gratuites et celles que j’ai payé en supplément), il n’y avait pas les nuggets, et un burger mystère était veggie alors que j’avais demandé viande. De plus, la Clim était très forte, il faisait très froid à l’intérieur. Nous avons dû changer de place pour moins sentir la Clim…
Restaurant sale.Burgers et frites froids, wings cramés dans une huile qui doit être bien usée, boissons pas fraîches. 0 Étoiles aurait été mieux. Fast food ou crade food ?
Equipe efficace, surtout Nicha très agréable et gentille.
Catastrophique ! La manager pas aimable du tout je pleins les pauvres équipiers qui doivent la supporter qui eux sont très aimables contrairement à la supérieure qui n’est apriori pas capable de montrer l’exemple, je reviendrai pas et je déconseille c’est pas la première fois qu’elle n’est pas aimable la première fois on aurait pu croire qu’elle était indisposée mais la çà ferait beaucoup de hasard c’est clairement une personne aigris naturellement a fuir !!!
Manager jessica pas du tout emable, refuse de donner du ketchup gratuit ?????, repond au question tres méchamment à revoir les personnes que vous embaucher..
Et si je pouvais mettre 0 je le ferai !! A fuir !! Manager (jessica) radine et pas aimable on paye 20€ De commande pour avoir UN ketchup franchement faites la redescendre en équipiere c’est mieux pour l’environnement des clients comme des équipiers je pense !
Commande et service rapide. Bon accueil et il ne manquait rien sur le plateau.
Service beaucoup trop lent, aliments froids, boissons tièdes, toutes les bornes ne proposent pas les mêmes produits. Je déconseille fortement.
Commander une salade Cesar et recevoir ça…. À presque 10€ ! Abusé ! On dirait qu’elle a déjà été mangée
Fuyez ce Burger King ! Personnel à peine aimable. Plus d’une demi-heure d’attente pour 1 menu, alors qu’il n’y avait pas grand monde….
Personnel agréable et rapide. Produits chaud !
Trop bon rien a dire leur viande bien fumée
J'ai commandé une commande de uber a plus de 80 euros. J'ai reçu uniquement les 4 boissons qui étaient d'ailleurs dans un état catastrophique. Impossible de les contacter ni même de recevoir les articles qui manque a la commande. Pareil aucun remboursement. J'ai commandé une commande 84 euros pour 4 boissons.
Commande non conforme ! Avons commandé pour 4 personnes et reçu commande pour une personne qui ne nous concernait absolument pas. Le livreur dit qu'il ne peut rien faire et le resto ne répond pas !
Voilà mon wooper : pain steck cornichons et oignons. Manque la moitié des aliments !!!!
Servi chaud, restaurant propre,
Inadmissible ! Je paye un menu 11 euros avec wings par 9 et grande frites et normalement une grande boisson est incluse dans le menu ! Et la grande surprise le serveur m'informe au moment de la livraison de ma commande que la.boisson sera de l'eau car leurs machine sont en panne ! Aucun geste commercial de leurs part sachant qu'ils partent du principe que l'eau équivaut au même prix que l ice tea... La manager à même.le.culot de me dire que l'eau en grande surface vaut plus chère qu'une bouteille de coca ou qu'une bouteille d ice tea ! Et bien évidemment on vous dis ça avec aucune diplomatie et d'un ton hautun. À fuire visite effectuée ce jour le 23/08/2023 à 00h05 equipe de bras cassés !!!
Bonjour Damien, Nous regrettons profondément votre expérience négative et nous vous prions de nous excuser pour la réponse que vous avez reçue. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous avons pris en compte vos commentaires et les avons transmis à nos équipes internes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une entière satisfaction. Votre avis est précieux pour nous et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cdt, La direction
Beaucoup trop d'attente pour des frites qui arrivent avec du bacon froid et du cheddar froid. Des wraps mal enroulés faits à la va vite .....
Venus un dimanche soir à 23:30, personnels agréable et très serviable, les burgers étaient préparés avec soin ainsi que les glaces délicieuses et généreuses ! Petite ambiance sympathique pour finir la soirée ✨
Je mange souvent dans ce burger king mais l'autre fois j'ai oublié mon bonnet North Face par malheur je me suis rendu compte 20min plus tard quand j'y suis revenu le bonnet n'était plus là j'ai demandé au responsable si on pouvait visionner la caméra de surveillance pour savoir qui a prit le bonnet on ma dit que je devais d'abord contacter burger king par mail ce que j'ai fais jusqu'à présent j'ai pas eu de retour.
Franchement à 14e le menu sur uber eats ayez au moins le respect de pas oublier les sauces surtout à 2h du matin en plein mois d aout aller pas dire que c est à cause du monde
Chaques commandes effectuées via ubereats, a chaque fois il me manque des produits. Cette dernière commande est de trop et nous n'avons pas eu de solution. A fuir. PS: ce n'est pas la faute de ubereats.
Une serveuse qui m'a vraiment aidée. J'ai vraiment appréciée sa gentillesse.
Agréablement surprise par l’accueil d’un certain employé (je n’ai malheureusement pas regardé son prénom) avenant, souriant et très commercial. Merci ça fait plaisir !
Tous les équipiers sans exception sont accueillants et souriants. Ils servent rapidement et Nicha toujours passe en salle pour vérifier si les clients sont bien servis 🌸🌸🌸🌸🌸
La rapidité du service est superbe est la nourriture est bonne 👌👌👌
Commande incomplète comme d’habitude. Fuyez. Ce burger king établit de nouveaux standards de médiocrité. Oubliez la promo burger mystère ici c’est sac mystère toute l’année! Tu peux payer 20balles et repartir avec un sachet de frite trempées dans du coca. Je recommande pour tout les gens qui en on marre d’être heureux. Si vous êtes à côté de ce BK, traversez le parking et la rue pour vous rendre au FNP (burgers qualitatifs, option vg, tenders de fou qui mettent kfc en pls et le plus dingue: je n’ai jamais eu une seule erreur de commande)
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer la date de votre visite, car nous ne faisons pas actuellement de burger mystère. Cdt, La direction
On a pris deux menus sur Uber eat on a même pas reçus les frites des deux menus surtout que j'appelle personne répond sa me dégoûte car j'avais super faim, si j'aurai su j'aurai pas claquer autant.
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cdt, La direction
Merci pour ce super service et en particulier à Alexandre qui s’est super bien occupé de nous ! On reviendra pour sa gentillesse
Très agréable, le personnel a été efficaces, rapides et gentils , et c'est très bon.
C'est bon comme tout le monde le sais mais un peu petit pour y manger.
C est bon mais le restaurant est petit et peu agréable
beaucoup d'erreurs sur ma commande donc logiquement beaucoup de réclamation de ma part; c'est moi qui devrait être dérangée en tant que cliente et non le personnel de plus l'attente est longue il y a un manque de réactivité
Deuxième passage en 3mois d intervalle le meilleur endroit où manger si vous voulez manger froid… même préparer un burger chaud c’est compliquer chez Burger King rosny 2
Trop d’attente pour une simple glace à emporter, le comble c’est qu’il n’y avait ni suffisamment de glace ni de nappage nutella. Merci pour la médiocrité payée le plein pot.
Très bon Burger King, ils sortent certains produits en avance .
C'est la première fois que je vois un burger king aussi sale,il était 16h30 mercredi dernier et c'était très calme. Par contre, le nettoyage des tables n'était pas fait. Plusieurs membres du personnel sont passés, ont remis en place les chaises mais jamais un coup de lavette sur les tables. Quand j'ai récupéré mon tableau, c'était à peine bonjour. Première et dernière fois. Je préfère le burger king de ma ville.
Alors juste pour vous signifier une erreur de ma part, je vous ai appelé aujourd'hui au sujet d'un problème dans ma commande ubereats, on a été coupé et je n'ai pas pu vous rappeler pour vous expliquer, je me suis trompée de restaurant c'était celui de val de fontenay, à chaque fois que j'ai commandé chez vous c'etait toujours parfait, donc désolée pour l'erreur!
N'importe quoi comme fast food pas capable de préparer la commande comme on l'a passer on ne mange pas de porc et laisse le bacon que on a retirer sur la commande du coup sur trois menu aucun sandwich de mangeable emploier même pas poli les sauce payant mes quel honte commande a 40€ je déconseille totalement les emploier sont pas fiable et en plus injoignable de tout la journée sur le fixe mdr même pas possible de ce faire rembourser sa commande le comble
Je me suis rendue au bk cette semaine et j’ai pue constater un personnel qui est très lent pour encaisser la commande (5/10min alors qu’ils me regardaient) . De plus, la femme qui donnait les plateaux était très hautaine car j’ai demandé à ce qu’elle me donne mes sauces que j’avais commandé avec politesse mais elle a insisté sur le fait que j’en avais pas prit alors qu’il était écrit sur mon ticket, elle a finit par me les donner en levant les yeux. Cependant les hamburgers ainsi que les frites étaient chauds et bons. Il faudrait donc changer le personnel du comptoir mais pas à la préparation des hamburgers
Comment se fait il que nous n arrivions jamais à être livrede ce que nous commandons ? C est la 4 ème fois que ça arrive et jamais de geste ou remboursement ( uber eats) cette fois nous manque plus de la moitié de la commande ! En plus coca reversé, frites froides Dernière commande.de chez vous On passe à la concurrence Une ex cliente fidèle très en colere
Les quantités sont énormes, la vaisselle est bien cela donne un ton un peu familiale et l'ambiance, il y avait peu de monde donc c'était calme
Pire fast food que j’ai eu l’occasion de visiter .. aucune boisson de disponible La salle est dégoûtante et l'hygiène de la vaisselle laisse à désirer Je ne recommande pas
Bonjour Kelly, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, la direction.
Comme promis à Didier ! ALICIA meilleure commerciale que j'ai rencontré 😁😋 très accueillante et serviable 😊 coeur sur elle 😉 a emporté n'est pas comme sur place donc les commentaires des autres faudrait qu'ils utilisent leur logique 🤦🏻♀️ Et comme Didier me l'avait conseiller ! Le Vegie poulet 😨 un choque émotionnel ! Un voyage en Italie j'aurais dis 😂 j'avais du mal à imaginer à changer mes habitudes mais franchement merci 🙏🏼 prochaine fois je testerais le bœuf végétal 🙃 j'espère 🤞🏼😅
Sandwiches froid préparé à l’avance alors que j’ai insisté pour qu’ils soient chaud, frites petite pour menu xl , j’ai demandé du Sprite et on ma servie de l’eau pétillante . Du monde en cuisine pour rien .
Je suis arrivé de bonne humeur je suis réparti le point serre .La tismey avec lunettes ne voulait pas cuire mon bacon ( askip ça se cuit pas )
Très déçu du menu big fish, Les portions sont vraiment très petites, la grande frite en dirait c'est la plus petite taille de frites, et pour le big fish , il était vraiment mais alors vraiment pas big, il était vraiment petit. La boisson oasis tropical que j'ai pris n'avait vraiment pas le goût d'un oasis tropical, un goût très Light. Je suis vraiment déçu de mon achat. C'est dommage car j'ai été servi très rapidement. J'ai apprécié cela.
Nourriture tellement froide que le pain était dur. Toilettes degueus avec du savon coupé à l'eau. Un tiers de la commande était manquante. Le personnel derrière le comptoir n'en a rien à carrer des clients. Pas un mot, pas un bonjour alors qu'on est devant eux (en l'occurrence pour recuperer des glaces déjà payées). Il faut les interpeller pour qu'ils daignent nous servir au bout de 10 min
Il était 00h30 et tous les restaurants étaient fermés. Nous avons choisi Burger King, sachant qu'à cette heure-là, nos attentes étaient limitées. Les frites étaient correctes, mais le burger était moyen. Nous avons commandé un menu "Bacon Lover" et un "Master Poulet". Nous étions déçus de trouver seulement une fine tranche de bacon dans notre burger, surtout avec un nom de menu qui promettait du bacon. Malgré tout, dans l'ensemble, notre expérience était meilleure que celle que nous avons eue dans certains autres fast-foods.
Super service ! Personnel accueillant et à l’écoute ! Je vous recommande vraiment ce Burger King !!!
Fast-food sympa et utile quand on a un temps limité pour manger. Par contre la vaisselle en plastique bof bof, pas très pratique les poubelles aussi.
Les règles d'hygiène seraient à rappeller à certain(e)s de vos équipiers.Et ce particulièrement à une jeune femme prénommée Angelica (je crois...). Le pseudo nettoyage des plateaux alignés sur le comptoir afin de recevoir les prochaines commandes : 2 ou 3 serviettes papiers passées furtivement sans produit.. Puis préparations de boissons en mettant bien ses doigts DANS le verre pour le saisir. Le donut posé à même un plateau dont on constate encore les restes graisseux du précédent client... Tout ça accompagnés de confusions/ d'erreurs dans les commandes.... Je cherche encore le supplément dans ma glace toute fondue car oubliée/égarée vers les burgers ...et l'oubli du bacon dans l'un de nos burgers.. cela fait un peu beaucoup. Enfin, le non port de charlotte ou de gants pour certains c'est pas très très clean surtout quand on se permet de mettre ses doigts dans les verres... Un petit rappel ça ferait pas de mal...au niveau hygiène mais aussi de la motivation. Ce n'est pas facile comme travail mais être propre et avenant plutôt que les bras ballants, c'est un minimum.
Je n'ai pas apprécié ce Burger King pour les raisons suivantes : Premièrement, l'espace était très restreint, les clients étaient entassés les uns sur les autres. Chaque fois qu'une personne passait dans les allées, il fallait demander aux personnes assises de se lever, ce qui rendait l'expérience peu confortable. De plus, les présentations des glaces à l'écran ne reflétaient pas du tout le produit une fois servi sur le plateau, ce qui était décevant. Les glaçons dans le Coca avaient un arrière-goût si désagréable que je n'ai pas pu le boire. En outre, une musique d'ambiance aurait été un plus, mais au lieu de cela, les serveurs appelaient les numéros de commande toutes les 15 secondes, ce qui était pénible. En somme, tant que ces problèmes ne seront pas résolus, je préférerai éviter ce Burger King à l'avenir.
Je commande sur Uber eat je recois que des boissons j'ai jamais mis d'avis de ma vie mais là c'est une dinguerie de recevoir que des boissons a 2h du matin
Bonjour Julien, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons remonter cet information auprès de notre prestataire de livraison, en attendant garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cdt, La direction.
Une horreur... Le lard des Veggie n'était pas cuit, je cherche le goût ? J'ai pris pour ma pars deux menu double cheese qui me reste encore sur l'estomac vous avez des efforts incroyable en cuisine à améliorer je ne recommande pas cette établissement. A fuir.
C’est dur de faire une commande correctement ? incapables de faire une commande . Erreur une première fois on reçois uniquement les boissons , on contacte le service client qui nous reprogramme la commande , pour ensuite recevoir à nouveau la moitié de la commande .
Déconcertant ... On nous sert 2 burgers froids. Je demande a en avoir des chauds.. la dame me regarde blasée . Et me dit que j' aurai les chauds quand elle m'aura vu jeter les froids dans la poubelle derrière. Pourquoi c'est a moi de faire ça? J'ai bien senti que ça la soulait. Elle m'envoie faire son taff... Et bien me montrer que je n'aurai rien de gratuit même si c'est froid.. bref passons... Mon fils de 7 ans va demander sa glace. Ils l'ont laissé 10 minutes seul sur le côté alors qu'il attendait son tour pendant que d'autres étaient servis. Une des caissières l'a regardé et est partie. Sympa. Une équipe au top. Une service humain de qualité. Bravo. Je ne reviendrai pas.
Bonjour Emilie, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, La direction.
Sandwich avec du porc payer sans même que je sois au courant quand je le stipule a la responsable (je vais être en perte) réponse de la responsable sandwich jeté et aucun remplacement ni même Geste sinon le sandwich il a été payé !!! Donc le client ils en ont rien a faire voilà ce que sa veut dire!!! La concurrence ne manque pas et ils ont des jeux eux donc a dieu burger king c'était ma 1ere et ma dernière fois!!! bonjour mc do ou Quick! Pour le prix et le manque de respect je ne reviendrai pas!!!
Commande sur Uber eat incomplète. Ça arrive tout le temps. La moitié de la famille mange pendant que l'autre moitié regarde. Merci burger king et merci Uber eat
Bonjour Skander, Bonjour, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour les manquements. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cdt, la direction
2eme avis: Bon, j’y suis retourné (grosse erreur la 1ère fois aurait dû suffire) pour une commande en click and collect et sur 3 menus il y avait 4 erreurs (erreur de boisson x2, frites et burgers) et aucune des 3 glaces. J’y suis retourné, j’y ai perdu 15min (durant lesquelles j’ai pu découvrir que je n’était pas seul a ne pas avoir ma commande mdr) avant qu’on s’occupe de mes glaces, pas une excuse ni aucune considération pour les erreurs dans le menu, rien. Pire bk. Pensez bien a vérifier vos commandes y compris dans les emballages. 1er avis: Tout est en rupture de stock ya rien. C’est froid, ils ont oublié des trucs dans ma commande. En un mot: deception
Bonjour Aercdeivom, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous Cdt, La direction
Commande passée via UberEats, 50mn d'attente pour recevoir une commande incomplète. Ce n'est pas si compliqué de vérifier vos commandes avant de les faire livrer. A fuir !!!!!
Bonjour Kelly, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour les manquements. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cdt, La direction
Cuisine simple mais avec de bons produits de qualité. Personnel sympathique et souriant, offrant un service exceptionnel. Je recommande
A fuir ! Sauf si vous voulez devoir vous déplacer pour faire une réclamation. Ce n'est pas la première fois que nous commandons là-bas, le nourriture est bonne dans l'ensemble MAIS il manque tout le temps quelque chose alors que nous payons le prix fort. Jamais personne ne répond au téléphone. Résultat? Obligé de payer un ticket de bus pour se déplacer et réclamer.. En même temps, logique que les lignes soit saturées s'ils ne sont pas capables de faire leurs commandes correctement. Bizarre que ce soit le seul fast food de Rosny 2 qui oublie systématiquement quelque choses dans les commandes. Pensez à renouveler votre personnel et prenez des gens plus sérieux. Bref à éviter !
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, la direction.
Accueil catastrophique, une sauce comprise j'ai du payer la deuxième en carte bleue pour 20cts, sandwich avec 3 goûtes de sauces, au macdo et quick du centre ils sont beaucoup mieux
Bonjour David, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, la direction.
J'ai l'habitude de venir ici, et tout ce passe bien. Mais hier j'avais une commande a 47€, et arrivé à la maison, je constate qu'on n'a oublié de me mettre mon big fish, un burger qui coûte quand même plus de 5€ sans le menu. Ce serait cool de vérifier vos commandes avant de les donner à vos clients. Car je ne paye pas pour ne rien avoir
Merci à Barykhatou pour sa bonne humeur et son beau sourire. Personnel très gentil, c'est agréable d'être si bien accueillie.
Le personnel reste sympa , ma commande a ete rapidement prête , Les toilettes son propre c'est rare dans se genre de fast-food malgré que la porte intérieure des toilettes ne se ferme pas!! Et il y a marqué que se fast-food dispose d'un drive mais il n'y a pas de drive
1- super lent j’ai du attendre 20 minutes pour ma commande a emporter Hors que il n’y avais pas beaucoup de client . ce Burger King n’a pas compris le mot FAST food 2- après avoir attendu 20 minutes pour juste un menu je rentre chez moi et je m’aperçois que j’ai que 7 frites dans le sachet c’est une blague ?! les employés sont radin à ce point ? C’est Inadmissible je paye 10€ pour un menu 3-a revoir l’efficacité des équipes Je tiens à préciser que je suis venue le 2 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, la direction.
Lors d'une journée détente shopping en famille j'ai voulu faire plaisir à mon fils. Le hamburger choisi est correct par contre la caissière est plus que désagréable. Elle hurle pour le retrait des commandes. Elle bouscule sans ménagement ses collègues. Je ne reviendrai pas dans cet établissement.
A fuire !!!!! Surtout via la plateforme uber Eats ! Ils envoie la moitié des commande ! Manque frite + 1 burger !!!!!
Nul pour les commandes à emporter que ce soit livraison ou emporter soi même. Les boissons se renversent le sac se déchire et tout tombe par terre. Qd le sac ne se déchire pas les sandwichs sont imbibés de boissons et c’est immangeable!!!! Plusieurs fois que ça arrive ! Les verres ne sont jamais correctement fermés et tout par à la poubelle! Quel gâchis! Respectez la nourriture et les clients!
Ma viande était crue ! Ne livre pas les sauces même quand ont paye les suppléments je déconseille fortement le Burger King de Rosny sous bois a fuir ! Il ne répondent jamais au téléphone pour faire une réclamation et vue les prix exorbitants qu’on paye j’aurais souhaité avoir la qualité dans mon produit à fuir !!!!! J’aurais mis 0 étoiles si possible
Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait. C’est inadmissible la manière donc l’équipe te reçois ! Aucun professionnalisme, l’hygiène n’est pas respecter certains n’ont même pas de Charlotte. En plus de ça on nous parle mal j’ai demander si ma commande était complète est ce que je pouvais l’emporter à table. La dame répond oui très méchamment, à peine retournée avec mon plateau j’entends « elle me soule celle là » Alors désolé ma grande mais si je te soule en tant que cliente qui te demande si ça commande est complète change de métier va faire tu travail à la chaîne. Et bien sûr ma commande n’était pas du tout complète et surtout pas correcte, il y avait pleins d’erreurs. Aucune amabilité, et un service client nul, j’ai manger froid car la responsable refuser de venir me parler. Je n’ai pas eu d’excuse de la part de cette employée, qui après discutions n’est pas la première fois qu’elle parle comme ça à des clients. Ça place n’est sûrement pas dans un fast food à la rencontre des clients mais bien enfermer dans un endroit où il n’y a pas de contact humain. Ce n’est clairement pas fait pour elle. Je venais souvent, vous ne m’y reverrais plus tant que cette personne ingrate et irrespectueuse travaillera dans ce fast food. Elle n’a pas de badge avec son prénom et les employés et le « responsable » on refuser de me donner son prénom. Elle s’occuper des nuggets, frites et oignons rings le dimanche 22 janvier à 20h15
Ça va, service rapide. Juste faire attention à la température des produits au service. Accès aux toilettes pas pratique. Plusieurs bornes de commande disponibles. Assez d'espace pour manger.
Oublie de la moitié de ma commande et quand je demande mon due le personnel est excédé et me souffle au visage. Mais je n’étais pas la seule, j’ai assisté à une équipière qui a limite insulté un client donc je m’estime chanceuse. Faut surtout pas hésiter à changer de métier.
Samia la manager qui s’autorise à mal parler à sa clientèle ! Vous devriez revoir l’éducation de votre personnel ! A noter que je ne suis pas le premier à me plaindre de l’agressivité du personnel de ce restaurant en particulier ! Pour ma part,bien que j’ai une préférence pour cette enseigne à sa grande concurrente ,ma prochaine visite dans ce centre commercial en particulier ira à McDo ! Je n’ai pas à me faire enguirlander,alors que je paie !
Très bon accueil,le service était fluide. Les employés sont très polis,on sent un bon encadrement,en particulier avec le manager Pierre qui m'a très bien accompagné pour le choix de mon menu,merci encore !
Nicha es très accueillante et souriante merci a elle je conseille ce BK super bon !
Deux fois on commande via Deliveroo, deux fois il manque un article. La première fois je me fais « rembourser » l’article sous forme de crédit Deliveroo et la deuxième rien du tout sous prétexte que ça arrive trop souvent et effectivement, ça arrive trop souvent. Si vous n’êtes pas sur place pour vérifier qu’ils font bien leur travail, ne prenez pas de risque
Le personnel s'embrouille au comptoir.. Très lent, commande passer après plusieurs personne... Quand une fois servi tout est froid ! Grand manque de professionnalisme. Et je m'aperçois !! Que mon sandwich (Sans oignons et sans cornichons) n'est pas respecté ! Deuxième commande encore pire j'avais mis 3 étoiles mais la non. 0! Frite trop cuite ! Froide! Sandwich viiiide ! Voir photo j'ai payer 20 balle pour sa !
Comment est ce possible d'entendre les vendeuses hurler sur plusieurs clients en moins de 10min ? Comment peuvent elles se permettre si peu de respect en étant incapable de préparer les commandes correctement ? Il serait bien de fermer les boissons pour commencer à emporter. Et je ne parle que de ma commande à emporter ce jour. Les commandes ubereat sont quant à elles toujours renversées ou incomplètes. Vous feriez mieux de parler correctement aux clients au lieu de nous prendre pour des pigeons !!
Aucun plat de correct ! -J’avais commandé un des menu les plus cher (master Cantal) -> je reçois le burger le moins cher de la carte (simple hamburger) -6 chili cheese -> 4 de reçu -king fusion -> non recu - frite froide Sérieusement comment c’est possible ? C’est honteux, déjà que les prix en livraison sont super cher, une simple commande comme ça me revient à 26€ (avec frais de livraison) pour quasiment rien de bon !!!
Bonjour Tristan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, l'équipe Burger King Rosny
Site toujours aussi exceptionnel Dommage cette année ça a baissé en qualité propreté. 1ere chambre cafard 2 ème chambre avait été oublié d être faite dans la journée Et le sol de la piscine laissait à désirer certaines journées par des vacanciers peux respectueux ,verres versés avec des jus de fruits et autres consommations ... Dommage
La personne qui m'a demandé de noter m'a un peu forcée à mettre 5 étoiles, du coup pour équilibrer je remet 2 étoiles, moyenne a 3.5 gg wp , mon commentaire date de 9 mois mais est toujours d'actualité je viens de revivre la situation
petit menu obtenu rapidement avec un personnel souriant , mais par pitié faites quelque chose pour la climatisation, car c est la cata ! elle ne fonctionne pas et il fait trop chaud
Attente interminable (plus de 10 minutes d’attente pour obtenir 1 seul burger commandé en ligne), hygiène des locaux douteuse, sol gras. Trop cher pour ce que c’est et la qualité de service qui y est liée.
Excellente qualité de service,même pas eu à attendre 2 minutes,ma commande était déjà prête,les employés sont polis,serviables. Merci à Pierre d'avoir pris le temps de refaire ma commande pour mes allergies,au top !
Passage rapide à la borne, temps d'attente raisonnable, le plateau était convenablement bien ranger, les faites étaient très bonnes cuites comme il faut, les prix commencent à se faire ressentir. En général tout à été convenable.
Bonjour Merci beaucoup pour la très belle note Cdt Yacine Directeur du restaurant
Burger non frais. Non respect de la charte de Burger King. Contrôle du passe sanitaire ok Un contrôle interne s’impose car beaucoup de manquement. Burger King décevant malgré un personnel sympathique et professionnel.
Très bon expérience au BK Rosny et notamment grâce à Nicha qui nous a extrêmement bien accueilli et qui a été au petit soin avec nous durant tout le repas. Enfin une employée qui aime son travail et pour qui cela se voit !!! 👏🏼
Restaurant propre, service rapide avec une équipe chaleureuse et organisée. J’y repasserai certainement avec le plus grand des plaisirs.
Équipier condescendant en vers le client, Burger reçu froit, le respect de la charte HACCP es a revoir totalement, vente de produits sans les bon ingrédient, on ce demande si il y a un manager si oui, a voir si il fait son travail et pour fini le papier toilette a même le sol ... bonjour les bactéries ...
Milles fois merci à la manager Leïla qui as été d'une gentillesse incroyable et d'une patience remarquable. A chaque fois que nous venons nous sommes bien accueillie par celle-ci et son équipe les sandwichs et les frites sont très bon.
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et qui nous fait très plaisir. Cordialement, Can, manager du restaurant
Je passe ma comande et surprise....les boison avec des glaçons, 6 sauce comande (0 arrive) , pas serviettes, pas pailles, frittes avec bacon comandes ( le bacon s'envolent) ,etc Je essaie les avoir au téléphone mais pas chance ! Je deconseille fortement!!! C'est pas la chaîne burgher King, just que les employés la sont null!!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : un contrôle minutieux de nos commandes est mis en place.
Pourrait être parfait, car situé à proximité du cinéma. Vu le peu de monde, l'état des toilettes est inacceptable ! J'ai donc retiré trois étoiles par rapport à mon précédent commentaire en 2020. De pire en pire !! Les boissons sont vendues à température ambiante voire tiède depuis 10 jours. Rien n'a été réparé. La clim est aussi en panne. Le personnel est de moins en moins aimable !!
Très déçue ,je vous laisse juger en photo de ce qui est dans mon sandwich . La laitue coupé grossierement et pourri . La tomate dure comme du béton .
Très bon et aucun problème, ils m'ont servi rapidement sans problème !
EDIT : Novembre 2019 On ne peut plus commander aux bornes puis payer en caisse. Cela a fortement ralenti le service. Le Service Kingdom n'est toujours pas bien mis en place dans ce restaurant. Le goût reste pas mal. Juin 2019 : Excellent Fastfood en terme de goût et de rapidité, personnel très aimable, mise en place des bornes pour commander pour accélérer la file. Prix correct. Je retire une étoile malheureusement pour leur retard d’ouverture et pour la non prise en charge de la carte de fidélité Kingdom dans ce restaurant pour l’instant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–02:00 |
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Mardi | 11:00–02:00 |
Mercredi | 11:00–02:00 |
Jeudi | 11:00–02:00 |
Vendredi | 11:00–03:00 |
Samedi | 11:00–03:00 |
Dimanche | 11:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rosny-sous-Bois ?
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