Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-Dizier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Un BK basique et sans surprise De bons produits mais plus chers que dans les autres fast foods
Pas de papiers toilette ds les WC pas de savon resto hyper sale tables non nettoyées 45 min d'attente pour être servi et qd enfin ça arrive enfin pas de serviettes... à oublier ce restaurant
Plus de 30 minutes d'attente pour avoir des burgers froid!!! Inadmissible
Vendredi soir, 22h. Plus de frites au cheddar, le personnel nous répond qu'il n'y a plus de boîtes prévues à cet effet. Quelle surprise de constater 5min plus tard qu'un employé se prépare ces même frites au cheddar dans la fameuse boîte et la cache bien derrière les grilles où les burgers attendent d'être servis. Les burgers mis en avant sont en rupture, les king fusion de même (beurre de cacahuète). Si on a besoin de rien, on vient ici. Le top 👌
Service de qualité merci pour ton accueil amale franchement parfait !
Service exceptionnel, merci à amale pour son amabilité et sa bonne humeur
service de très bonne qualité ! Amale fais respirer joie et bonne humeur au sein du restaurant
Satisfait , très bon , Bon service rapide et servi bien chaud. Beaucoup de choix.
Salle propre , Burger excellent ,assez rapide selon les horraires à laquelle vous commandez , personnel serviable et accueillant . Prix abordable. Je recommande.
Service très rapide, aucuns oublie dans la commande, personnels agréables Je recommande 😇
Délicieux,serviable nourriture chaude et j'ai eu ma commande super rapidement !! . Je recommande a tout type de personne ayant une petite faim 😋
service parfait, mention spéciale a Alicia pour sa gentillesse !
Alors eux, je pense qu’ils ont oublié le principe du « fast food ». Attendre pour 50 min pour 2 menus. Et en plus de l’attente infernale, il y a toujours quelques chose qui ne vas pas dans la commande. C’est une honte ! Et leur phrase fétiche : désolé pour l’attente ! J’y mettrai plus les pieds !
Attente plus de 30 minutes, saleté dans tout l'établissement, repas froid, poubelles qui dégorgent de nourriture et de liquides de toute sorte, à vous de voir mais j'espère qu'on arrivera pas à un accident du genre sardines avariées à Bordeaux il y a 15 jours.
Etablissement vraiment très sale, du sol en passant par les tables sans parler des poubelles qui débordent au delà du raisonnable et de l'état des toilettes. Je me demande comment est la propreté des cuisines et c'est ceci qui m'inquiète le plus...Ce n'est pas la première fois que nous faisons ce constat mais c'est bien la dernière fois que nous y mangeons.
Fast food a fuir. Mauvaise organisation. Attende très longue ( 40 minutes pour deux burger et des deux frites ) une honte ( alors qu’il avait très peu de monde ) J’ai jamais vu ça. Commande oublier apparemment. Organisation a revoir. A FUIR 🔴
Attendre 45 minutes au drive avant même de passer la commande en excuse qu’ils ne sont pas assez pour assurer le drive et pour être reçu désagréablement voir agressivement au premier guichet de commande sans même une excuse ou un geste de leur part.
Le seul BK du grand Est incapable de servir en click and collect sur le parking, plus de 25min d'attente pour 4 menus dont 2 enfants... Franchement vous êtes littéralement oubliez si vous en passez pas au drive ou au comptoir... ne proposez plus se servir si il vous est impossible de le garantir...
Ce midi (18/09/2023), nous avons mangé dans ce burger king avec ma copine. Nous avons l'habitude d'y manger, et n'avions rien à dire jusqu'à maintenant. Or, cette fois ci, le service était déplorable ! Nous avons était servie avec beaucoup de retard. Une fois servie on m'a amené les frites 10 minutes après le hamburger, donc j'ai mangé mon hamburger tiède, voir froid. J'espère que cette expérience ne se renouvellera pas
Équipe incapable, plus de 30 minutes avant d’être servie, burgers froid, aucun geste commercial pour compenser l’interminable attente, je ne recommande pas.
Une honte: 45 minutes après la commande, toujours pas servis.on nous annonce royalement encore au moins 15 minutes d attente. Sachant que j'ai payé en caisse comptoir, la personne aurait pu juste prévenir du très très très... long délai pour être servis.
Équipe désastreuse !!! 40 minutes d’attente pour un menu !!! Super désagréable avec les clients !!!
1h d attente en drive. Pour arrivée au paiement et personne en caisse !!!!! Inadmissible !!!! La derniere c'était une erreur d'encaissement ! Plus jamais !!!! Par contre ils ont l'air de bien s'amuser
Trop long 20 minutes d'attente, ils sont pas nerveux, le reste ça va, Propre et personnel en salle
je suis venu hier soir au Burger King , j’ai étais servi par enzo , un garçon très gentil , très serviable, et très souriant il a rien oublier dans ma commande , tout étais parfais , il c’est travailler en équipe , je recommande fortement se Burger King !
Rien à dire toujours très bien servi ! Et encore un grand merci à Yassine pour sa sympathie !
j’ai demander à échanger mes frites suite à une erreur de ma part le gentil serveur à bien voulu
A fuir, 45 minutes pour une commande à emporter. Personnel perdu , du grand n'importe quoi . Une honte. Prochaine fois mr macdo
Catastrophique, à fuir, une fois pas deux hygiène déplorable et le personnel, je n'en parle même pas, j'aurais trop à dire !!
Passer au drive , j'étais seule au drive , aucune autre voiture. J'ai attendu 20 minutes pour récupérer ma commande et en plus avec une erreur il manquer le menu king junior alors qu'il y avait très peu de clients au guichet . Pour mon premier passage au drive , je n'apprécie pas du tout le service. Très déçue. Surtout avec une chaleur dans la voiture , pas très professionnel
Cela fait plusieurs année que je viens et plus ça va plus ça se degrade niveau service et qualité des aliments. De plus cela fait plusieurs fois que je vient d'affiler et que la machine a glace ne fonctionne pas et rien n'est fait.
A la réception de notre commande à manger sur place le sandwich de notre menu est froid je décide donc de le ramener et je leur en fait part gentiment pour qu'il me remplace le produit ....on me répond c'est pas vrai on me soutient je dois insister🤬🤬 (il me semble une certaine Lili si j'ai bien lu...)et le pire que j'ai constaté c'est que le sandwich que je rapporte déballé est remis en service 😱 heureusement une personne beaucoup plus professionnelle la retiré HONTEUX 🤬
Manque toujours un truc, et on s’en aperçoit trop tard… Assez gavant vu les hausses des prix, un restaurant classique mettra bientôt autant de temps à servir et pour le même prix
De passage pour un déjeuner, la nourriture, rien a redire, ni à mettre en avant. C'est l'exterieur grouillant de guepes qui vient gacher "l'expérience" au BK. Surement un nid de guepes dans les parages
Au drive verre de coca renversé dans ma voiture au moment de récupérer la commande. Quelle galère à nettoyer ! Je ne reviendrai plus.
Décevant !!! Arrivée à 16h30 Poubelle qui degueules Tables sale Machine a café en panne Et 2 en pause clope !!! A fuir
Accueil très chaleureux avec des commandes sans aucune erreur ce midi pas déçu comme d habitude
Nathalie là meilleure , très bon service, pas d’attente , repas très bon et chaud ! 👌
Restaurant propre, personnel agréable service rapide commande complète je recommande (service du midi)
Service du midi impeccable,rapiditée,salle propre, équipes très souriante je reviendrais
Long très long… beaucoup d’attente… et certainement un manque de personnel comme partout..
Plus jamais j’emmènerai mes petits enfants manger et boire cette soit disant nourriture ! Burger froid , et le comble dans le coca 4 🐜 mortes ! Je vais porter plainte à 30 millions de consommateurs ! Ils ont voulu nous en donner un autre j’ai refusé !
Toilettes pas propres, tables… pas propres, poubelles remplies: pas la place pour jeter, commande incomplète et nous avons du réclamer serviettes/couverts. Nous n’etions même pas en pleine période de rush…
Super service de la part de l'ensemble du personnel, les commandes sont rapidement délivré
Bonjour , je vous partage ma mauvaise expérience, j’ ai prie des menus les deux première menue aucun souci par contre 1 menue pas commander tout sa et un hamburger plein huile immangeables. Les frite froide et farineuses immangeable aussi . Très dessus de Burger King à saint dizier 😡😡
Repas très bon servi rapidement , la manager et très à l’écoute des clients et n’hésite pas à nettoyer les tables si elle sont sale et aider les equipiers
Personnel accueillant et souriant. Et la manager est très à l’écoute de ces clients.
Superbe fast food ! Personnel aimable et accueillante surtout la manager très compétente ! 10/10 !!
Personnel très accueillant, et souriant repas chaud service rapide , je recommande 👍🤩
Restaurant rapide très bien je recommande, super personnels, repas chaud. Nickel 👌
Accueil au top ,personnel agréable et souriant, repas chaud ,service rapide , on a passer un bon moment en famille
Quand le repas est arrivé il était bien chaud, le personnel est aimable et servie rapidement très bon rapport qualité prix
Super service, et équipe très souriante. Merci à la manager Nathalie c’était top.
Attendre 30 minutes à drive pour une commande alors qu’il y a une voiture en face de moi!!! Une honte. Alors que je n’ai toujours pas commandé! La suite, encore attendre, pour payer et être servis. Bougez…
Très bien servie et le personnel très accueillant 😊 merci beaucoup rare c'est les personnel qui te ramène le plateau avec un grand sourire et merci a Nathalie très gentille et souriante ☀️
Service du lundi midi 21 Service à table bien Bon burger salle relativement propre Bonne manager qui motivais son équipe et présente pour ses clients en salle Elle m'a demandé si j avais apprécié mon repas , c est très appréciable d etre traité comme sa dans un fast food bravo continuez comme sa !
Bonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref et concis. Après une commande d'un seul (1, uno, one) menu KING (frite/boisson) + 1 bouteille d'eau comment, et je m'adresse à quiconque peut me répondre on peut oublier 1/4 de la commande ENFIN BREF ce n'est pas si grave l'erreur est humaine et je passe juste le drive pour pouvoir la redemander (Prise initialement en ClickAndParking pour une raison simple -> un animal seul dans une voiture sous 35°C) Ce à quoi on m'a répondu : Nous ne pouvons rien y faire au drive, passez au comptoir Après avoir expliqué toute les raisons pour lesquelles je ne pouvait pas descendre on m'explique qu'on ne peut donc rien faire pour moi ? Pourtant personne dans le file d'attente du drive ? Pourtant on vient de me donner ma commande, j'ai encore le ticket ? Qu'est-ce qui justifie ma descente alors que l'erreur est de leur côté ? Je peux pardonner l'erreur humaine cependant l'inhumanité à l'égard des animaux est incompréhensible et impardonnable DONC -> concurrence (M*Do) Bravo, vous avez gagné un Coca-Cola en grand format mais perdu un client FIDEL Honteux...
Arrivées à 21h10 ce dimanche soir Reçus à l entrée sur la terrasse on nous annonce qu il n y aura plus de prise de commande et qu en fait on ne sera plus servis Euh comment dire 🤫🫤
Beaucoup d attente pour notre commande,et malgré la grosse attente, trois oublis pour notre commande et tout était sur le menu enfant ça fait beaucoup tout de même sachant que le restaurant n était pas complet. Et j ai vu un autre client réclamer un oubli aussi 🙄. Les burgers étaient bons et les frites chaudes. Le choix de rajoutez des ingrédients dans le burger est un plus je me suit rajouter des oignons frits c est très bon.
un bon BK, plus propre que la plupart des autres. une certaine malika ma conseiller le bbq lover, alors que je demandais le double bacon lover qui est malheureusement plus disponible, c'était un très bon conseille. merci a malika
Dommage qu'ils n'acceptent pas les chiens. Pour des gens de passage, on laisse les animaux ds la voiture si on ne peut pas manger en terrasse !!!
Alors le double steakhouse ce n'est pas possible où alors je ne m'en rappelais pas mais les steaks hachés dedans étaient tellement gros qu'ils dépassaient du sandwich. Je ne l'ai pas terminé 🤣🤣🤣
vrmnt bien man👍alicia la manager est vraiment super,je la recommande si vous cherchez des managers.
Service rapide et le restaurant dans sa globalité était relativement propre. Attention malgré tout aux toilettes... Burgers bons, seuls soucis : les boissons. On dirait qu'elles sont coupées à l'eau. De plus les boissons sont servies dans des verres en plastique et je trouve que cela a une odeur particulière....peut-être dû au lavage.
Salle sale et obligée de réclamer plusieurs fois nos menus car il en manquait plus de la moitié de plus les boissons n'étaient pas fraîches (je n'ai pas pris les glaçons mais elles auraient dû être froides)
Nous avons étaient servi rapidement, petit bémol il manquait les serviettes et les glaces n'était pas bonne et pas servi dans le bon récipient c'est à dire dans de la vaisselle en plastique alors que la c'était dans du carton en sachant que mon copain est moi avont mangé sur place
Le personnel est très agréable et la commande rapide. Les Burgers sont bons mais je trouve que le restaurant, pourtant récent, semble mal entretenu, les bornes et le sol collent, les poubelles débordent la machine à glace est trop souvent en panne
Malgré un flux important et une erreur sur notre commande, nous sommes tombés sur Yassine qui a su gérer parfaitement la situation. Il a eu un attitude commerçante et professionnelle qui m'a fait oublier ma frustration initiale. C'est un excellent élément avec plein de dynamisme.
On s'est régalé..servi chaud et rapidement ! Personnel aimable et sympathique. Une valeur sur sur Saint dizier
Pas de tickets à la commande, Burger pas chaud, demande de retour, ça a fait rire visiblement, il a été juste réchauffé, mais oublié donc de nouveau froid mais steak sec et dur (l hygiene non respecté, un retour doit etre refait et non réchauffé, proliferation de microbes, HACCP), demande une 2 ème fois un retour mais de nouveau froid, bref, je capitule et ne le mange pas, burger et frite ultra salé, pas de sauce, pas de serviette, pas de glaçons. Glace déjà fondu à l arrivée, on était pas les seuls à demander des retours, testé mais pas approuvé, on n y reviendra pas... service de midi du 27/07/2023
Établissement à côté de la plaque..... Plus fast que food ! Ça pour aller vite ils vont vite, mais c'est froid, ça oublie la moitié de la commande, pas de couverts, soit vous êtes servi de cette façon et devant d'autres commandes avec la moitié sur la plateau .. Ce qui était mon cas soit vous attendez des plombes pour le même résultat ! Voir pire... Une cliente s'est vu attendre 30min, pour au final n'avoir que son ticket de caisse.... Cette personne à donc demander remboursement sur le champ... J'ai bien du voir 5 commandes se plaindre de quelque chose durant mon repas.... Une honte ! Bref rien d'étonnant venant de ce genre d'établissements...... J'ai une profonde pensée pour ces jeunes qui cavale à longueur de journée pour ces mutli nationale qui se gavent sur leur dos et le nôtre.....
Commande obtenu après 25 minutes d'attente.. malgré du personnel en nombre important en cuisine et seulement quelques clients en salle, un sandwich du chef très moyen, alors que ceux que j'avais déjà pris était excellent.. Celui-ci était mal cuit un goût étrange et beaucoup trop salé.. Une équipe débordée, sauvé malgré tout par une petite jeune qui sauve les meubles.. Dommage.
Passage très long en caisse, 20m pour un encaissement menus alors qu'il n'y avait personne. Bien sur pas d'excuse !
Cheeseburger peu intéressant (très pâteux), boisson coca avec un goût bizarre. Par contre frites super croustillantes et très bonnes. Attente assez longue pour un service à table un soir de semaine vers 20h30
Service un peu lent même sans foule aux bornes mais toujours ravie de mes passages. Le Master Sarran au poulet est une véritable tuerie ! Petit problème de fourmis sur les stations de dépose des plateaux en fin de repas, une chance qu'elles ne mordent pas 😉.
Franchement pas la première fois que j’y vais mais première fois que je suis autant déçu de la qualité du service…, une prise de commande approximative par un monsieur qui me prend pour un expert BK et aussi un amis de longue date, il est important de rappeler que la langue française comporte un « tu » et un « vous ». Les clients sont quand même important pour ce genre de commerce, alors il serait préférable de montrer un peu d’envie lors de la commande même si je comprend que le boulot ne doit pas être facile tout les jours.
Le pire Burger King de France ! Je pèse mes mots ! Ne venez pas au drive si vous êtes pressés allez chez Mc do ça sera plus rapide ! Quand à l’amabilité repassez plus tard ( plus tard c’est jamais )
Etant allé à ce fast-food de nombreuses fois, il est bien mieux que leur concurrent présent quelques mètres plus loin. Les produits semblent de meilleure qualité que ceux de McDo, le service est assez rapide, même si j'ai attendu un soir un demi-heure pour recevoir une commande.
restaurant oui rapide non et ne parlons même pas de l'odeur des poubelles pendant les 40minutes d'attente au drive qui est a vomir.....tout ça pour une pauvre salade !
Trop bon le nouveau burger Michel Saran 😋🤪😛 merci Amélie et toute son équipe 🤩
Le personnel est totalement incompétent. On me sert une glace sans cuillère pour la manger. Les sauce son oublié. Bref je sais qu'on approchait de l'heure de fermeture mais je pense que le personnel est payé jusqu'au bout (certains d'entre eux semblait profiter d'un menu avant de rentrer chez eux ...). Bref le BK le plus nul que j'ai fait jusqu'ici
J ai attendu plus de 10 minutes au drive, sans que personne ne prenne ma commande, je me suis résigné à aller sur le parking. Je suis rentré dans le restaurant pour commander une glace, on me dit « Ah oui effectivement personne ne s’occuper du drive. » Voilà comment perdre 25 minutes pour une glace. je suis revenu en juin, j’ai demandé le produit gratuit à deux personnes suite à l’enquête de satisfaction que j’avais rempli en ligne, je passe ma commande, et là on m’indique qu’on ne peut pas me donner ce produit, car il fallait passer au comptoir. J’ai demandé à deux personnes, et aucun des deux ne me l’avait dit. Ensuite je suis allé commander une glace, ce que je n’avais pas commandée avec mon menu puisque , je pensais que j’aurai le droit à la glace gratuite, et je mets en photo la tête de ma glace. Payer quatre euros pour une quantité aussi petite, il est clair que je ne remettrai plus les pieds a ce Burger King et que je ne le recommanderais à personne.
Les burgers sont très bon , les frites aussi , beaucoup de progrès sont faits par apport à l'ouverture j'avais pas aimé les frites étaient molles et les burgers pas bons maintenant je suis convaincu c'est délicieux je conseille
Franchement bien accueilli très bon accueil, très propre,le personnel est génial et nous avons été conseillé agréablement par Christelle. Bravo à toute l’équipe continuer comme ça
Par contre je comprends pas qu il n y a pas de mourarde je n aime pas la mayo et ketchup vous pourriez évoluer sur ce petit bémol la moutarde est de chez nous ça pas pour ça que vous copiez sur ce resto americain.
De plus en plus déçu. Commander 2 menus enfant et plus de jouet pour eux, plus de glace pour leur dessert et le coca n'avait pas trop de bulle. J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Menu king junior+ commander et cela était très bon mais je suis très déçu de ne pas avoir eu une glace en dessert car elle était en rupture alors qu'il était seulement 12h20. Également pour les plus petit les jouets n'étaient plus disponibles. Autrement le service était bien et pour la propreté rien à redire.
Nous sommes tombés sur une formidable manager qui a beaucoup diverti nos deux petits avec ses cadeaux et sourires ! aucun oubli dans la commande, la vaisselle était propre et tout était chaud ! je trouve que BK améliore de plus en plus son service client 🫶🏻🍔
Chaîne avec de bons produits rien à redire vu que c'est partout pareil mais je ne mets que deux étoiles car l'agréabilité du personnel est à revoir Cela fait plusieurs fois en plus que je vois un membre du personnel mâchait un chewing gum de maniere non élégante la bouche ouverte. Les postillons sur ou dans la nourriture non merci !
Plus de 20 min d'attente au drive , pour arriver chez moi avec moitié de ma commande et bien-sûr tout froid ! Vu les prix c'est vraiment dommage 😔
Personnel très aimable les kebab sont bon les frites aussi vous avez beaucoup de choix je vous recommande
Très déçu, ça a bien changé. Commande servie au bout de 30 minutes d'attente Sur le plateau il manque des frites, les desserts enfants et leurs jeux, ainsi que un sandwich. Obligé de les réclamer. Les frites sont froides et ont un goût suspect. Les sandwichs même problème froid et il manque un steak dans le mien. La propreté du local est vraiment à revoir Bref ... Rien ne vas Habituellement nous y allons. Nous préférons aller chez la concurrence pour les prochaines fois.
Super service rien à dire ! Meilleur que macdo !
Burger king le service très rapide et très bon bien chaud je me suis trompé sur ma commande la serveuse elle me l'a changé tout de suite elle s'appelle Carla
Du positif : service rapide, une jeune femme blonde très gentille au comptoir, et les autres etaient aussi vigilants, s'assuraient que quelqu'un soit deja en charge de la demande. toilettes assez propres Négatif : le supplément cheddar est vraiment très leger, alors que c'est quand même un ajout payant donc le minimum c'est de mettre une dose raisonnable :) 2 peaux d'oignons dans mon burger, désagréable de tomber dessus.
L'un des meilleurs Burger King du coin. Personnel sympathique et souriant, toujours à l'écoute. Restaurant propre et accueillant. Vraiment pas déçu, les sandwichs sont beaux et généreux. Et les King Fries sont très bien garnies. Je reviendrai sans problème.
Salle bondé de monde seulement 2 personnes servis depuis 30 minutes. Update : servis au bout de 45 mins. Merci Burger King
Attente 25 minutes au drive pendant que le personnel est à l'extérieur dehors en train de clopés Et visiblement ça ne les dérange pas de vs regarder attendre, et qd vs klaxonner ça dérange..... Ne pas oublier les colonies de fourmis intérieur Bref...J'en arrive à mettre un commentaire c'est pour être entendue car cela est répétitif " Mais surtout pour un bon fonctionnement"" Heureusement que tout les burger king ne ressemble pas à saint-dizier
Très très déçu ! Alors le coupon de la roue pour ce mois çi ne s' affiché pas !j appelle le personnel qui vous dit que c 'est ainsi depuis quelques jours. J avais quand meme une réduction de 30% sur ma commande et celle-ci se termine le 01 avril.donc on peut rien faire.passe commande de mes repas paye et là pas de ticket qui sort.passe a table .menu servi dans du carton ainsi que la boisson.pas de couvert pour manger les frites au cheddar. Fromage à peine fondu dans le sandwich.j avais demander comment le signaler j attend encore la responsable. Au moment de mettre à la poubelle j avais demander un verre pour ma boisson.pas de compartiment pour la vaisselle réutilisable. L' ai ramener au comptoir en leur signalant .franchement beaucoup de laisser aller pour ce service du soir .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Dizier ?
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