Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-Léger. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Merci william pour le service! Tres professionnel! Burger king propre et avec du personnel souriant.
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Isabelle du service client
Si vous voulez perdre du temps sur votre trajet, venez ici. ..ps merci pour la cuillere qu il manque pour la glace. Top pour manger en voiture.
Bonjour David, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Propre et bon pour une aire d'autoroute. C'est un burger King, ça pourrait etre pire. Mais on est ravi de pouvais manger BK sur une aire d'autoroute plutôt qu'un sandwich triangle.
Bonjour Abigail, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Super accueil, très propre et bon!
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
dommage nous ne pouvons pas mettre moins d’une étoile ! 1h d’attente pour UN SEUL burger qui arrives en plus froid ! je déconseille fortement
Bonjour Calie, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un temps de service long. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bien à vous, Isabelle du service client
1 commande avant nous et 20 mn d attente et au moment de manger les glaces dans la voiture 10 plus tard pas de cuillère. 😮💨
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un temps d'attente long et nous en excusons. Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'oubli des cuillères Bien à vous, Isabelle du service client
Espace très propre et accueillant, rien à dire personnel agréable et serviable.
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Burger King vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Personnel agréable et souriant Burger très bon et surtout encore chaud une fois servi . Je recommande vivement . A très bientôt
Bonjour Valentin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Burger King ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Superbe lieu et personnels très agréables ! Je reviendrais avec plaisir !
Bonjour Ombeline, Merci pour votre appréciation. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client
Des voleurs! Payé 2 burgers + 2 menus on a eu 1 menu sans le sandwich. 9,€60 Ça fait cher la barquette de frite avec la boisson
A éviter !!!!! Nous n'étions que 2 clients en attente, ils ont trouvé le moyen d'oublier 1 burger. Une des préparatrice mettait les différents ingrédients salade ,fromage à même les mains sans gants🤢 Un des equipiers avavait dans les mains un balai tête en haut dans la zone d'arrivée des sandwichs .Les règles HACCP chez Burger King vous en êtes dispensés ???? Donc ne vous étonnez pas si vous êtes malade.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
J'ai commandé a 20h servi à 21h45 faudrait voir niveau personnel parce qu'il yen a pas assez pour la préparation aussi faire un geste commercial quand tu attends plus d'une heure
Suite a une commande en click and collect, Le personnel a fait son maximum pour nous servir rapidement (bien que le service de click and collect ne semble pas pratique pour le personnel, commandes reçues sur un canal séparé), Un Grand merci au staff !
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commande en click&collect. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
1h30 d'attente... Y'a plus de bouchons au burger King que sur l'autoroute...
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long lors de votre passage . Nous vous présentons nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client
1h d attente.... service extrêmement lent. Aucun dynamisme pour un fast-food !
Bonjour Corinne, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce retour de WE de vacances et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client
Attente longue. Organisation à revoir. Pour de la restauration rapide, cela ne porte pas son nom. Mieux vaut allez au restaurant. Il y aura moins d'attente
Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce retour de WE de vacances et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client
Un gros manque d organisation, et cela n est pas la faute de la manager , c est surtout les petits touristes qui travaille n importe comment et n ecoute pas les consignes donner . Visionné les caméra c est comique et le seule qui se donne a fond c est la personne (homme) au comptoir en situation d handicap qui pour le coup ne l est plus pas rapport aux autres employés
J'ai récemment eu une expérience très décevante au Burger King de votre région. Le service était lamentable, la boisson n'était pas réfrigérée malgré une température extérieure de 40 degrés, et ils nous ont donné des San Pellegrino chaudes. De plus, l'attente pour seulement deux sandwichs a semblé durer une éternité. Le personnel était manifestement incompétent et n'avait aucune attitude commerciale. Ce genre de situation ne se serait jamais produite chez McDonald's. Je ne recommande absolument pas ce Burger King.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Minable, service a la ramasse et de mauvaise qualité, 30 minutes d’attente si ce n’est plus pour 1 burger une honte.
Cher Imanol, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très déçue. Plus de boissons mais trop tard la commande est passée et payée et ce n'est pas affiché à la borne. Au comptoir on me propose des briques de jus de fruits à la place mais aucun remboursement ne m'est proposé ni même une compensation. Alors que je l'ai demandé, on ne m'a rien répondu... Et le comble, coupure d'eau dans les toilettes, climatisation trop forte, on avait froid... Donc très déçue.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Un peu plus cher que les autres burger king ça ok nous sommes sur une aire d'autoroute. Mais la viande des burgers cramée carbonisée, les boissons coca , ice tes, tropical avec du dépôt dedans un goût exécrable. La climatisation à 21h était vraiment trop forte . Bref beaucoup trop de désagréments à éviter, passer votre chemin
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Nous avons été très bien servi alors qu'il y avait de l'affluence. Le personnel était très sympathique...
Bonjour Eric, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
1h30 pour se faire servir. Le manager qui ne gère pas du tout son équipe sachant que la plupart débute. Elle préfère s’occuper de la cuisson des frites plutôt que d’organiser, motiver et booster. On se retrouve avec des commandes incomplètes dont chacun doit vérifier le sac. Un jeune homme non chaland est sensé distribuer les sacs et annoncer les números, mais il est à peine audible. Bref quand on se tape 14h de toute, qu’il en reste 4h a faire, et qu’on gère une restauration rapide sur une aire d’autoroute, on se doit d’avoir une équipe au top, efficace et performante. On gère de l’humain avant de gérer la cuisson des frites
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
1 heure d’attente un dimanche midi. Y’a un problème de personnel ou de rythme mais c’est inadmissible.sans compter les tables qui ne sont jamais lavées et les poubelles qui débordent.
Cher Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
C'était aussi bon et aussi parfaitement bien servi par les employés que dans un autre burger king.... mais l'endroit n'était pas du tout propre, il y a un manque flagrant de personel, c'est évident
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
45 minutes d'attente pour 2 menus, manque total de personnels qui se permettent de regarder les clients et de rigoler. Des bons a rien. Fermeture a 22h avec une trentaine de clients a attendre. Ou sont les responsables pour faire bouger les équipiers? La prod a sandwich était BLINDÉ et EN PERTE. Au vu du temps d'attente c'est une grosse honte. De plus il manquait 1 boissons sur les deux menus dont une qui n'était pas la bonne. Es-ce compliqué de lire un papier? Sûrement, surtout quand ça parle et rigole entre eux a la place de faire un minimum d'effort pour servirs les clients!!! Des recrutements sont il prévu prochainement??? Nous sommes en été il est vraiment temps de réagir. Que le directeur réagissent.
3 personnes au comptoirs pour servir des clients sur une air d’autoroute???? Une honte de faire attendre autant de temps les clients, surtout quand ces 3 seules personnes rigolent entre elles et n’avance pas dans les commandes. Pensez à recruter, nous sommes en période estivale!!!
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
25 minutes d'attente pour 6 crousty chèvre c'est assez insultant !!!!!!!!!!!!!!! Je ne recommande pas du tout... 😡
Bonjour Aymeric, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long lors de votre halte en ce WE de départ en vacances. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Rapide et très bon. Employé agréable et souriant. Bon point parce que ça ferme à minuit et ça c'est vraiment génial !
Bonjour Léa, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Service client à revoir.! Quantité dans les super pots en plastique a la limite du néant ! Quatre malheureuses frites dans le pot ! Et je parle même pas de la glace des enfants......une cuillère et c'était fini. Burger limite froid. Le sommet, trompés dans la commande, désolé on arrive avec votre commande dès que c'est prêt a votre table ..15 min plus tard...plat préparé mais resté sur le comptoir donc froid.... Merci!! Une propreté hyper limite de la salle de restauration, table pas propre, sol pas propre, toile d'araignée au plafond...une ambiance avec aucune deco a l'intérieur...bref ça donne pas envie ! Si vous avez le choix pour manger éviter le !
Bonjour Cedric, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Isabelle du service client
Prenez bien l’aire d’autoroute de saint léger quand vous êtes sur l’A10! Le service peut être long quand il y a du monde, n’hésitez pas à faire via l’application.
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre compréhension et conseils lors des moments de forte affluence. Bonne journée, Isabelle du service client.
Arrivé en après midi, il n'y a quasiment personne. Plus de 20 minutes d'attente pour 2 menus. On avait l'impression qu'il n'y avait pas de manager sur place. Les employés étaient au ralenti, et je n'exagère pas. Ils discutaient entre eux, étaient très lents et ne prêtaient pas attention au client. J'ai observé un employé réaliser un wrap dans la cuisine, cela lui a pris plus de 3 minutes, dans un fast food. La glace ayant été réalisée durant les premières minutes (en plein mois de juillet) était toute fondue lorsque le menu nous a été servi. Mais cela ne semblait poser aucun problème à la serveuse. Nous lui avons demandé poliment s'il était possible de la refaire, ce qu'elle a fait en soufflant. Les frites étaient froides et les tables extérieures non lavées, malgré le fait qu'il n'y avait quasiment aucun client. Je ne suis pas du genre à mettre des avis désagréables, mais là c'était un peu trop. Nous sommes peut être très mal tombés, mais nous ne nous arrêterons plus jamais sur cette aire.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
On s'en bats les reins du rdv de Margaux au dentiste le 31 juillet, au lieu de discuter de vos dents et de faire attendre les clients pendant 45min préparez vos commandes en temps et en heure, ça serait plus correct pour de la restauration dite rapide. Puis de mettre une pièce de poulets dans un wrap chèvre c'est aussi vraiment très moyen. A éviter, si vous avez vraiment un p'tit creux y'a un carrefour express sur l'aire d'autoroute.
Bonjour Bastien, Merci de nous avoir informé de ce temps d'attente long lors de votre visite. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Manager qui ignore les clients préfère discuter équipiers en cuisine non chalant et discute devant les clients aussi commande servi froide oublie les couverts (et suspicion douteuse sur la vaisselle ''propre'') et surtout MAUVAIS ACCUEIL ET TROP CHER pour la qualité servi. Un meilleur encadrement serait la bien venu !!!
Bonjour , Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Très déçu portion plus petite que la normal et un supplément de presque 20€ sur ma note pour 3 par apport à un Burger King classique plus jamais s'arrêter sur les Burger King des autoroute ces du vol
Je m'arrête régulièrement ici lors de mes trajets vers Bordeaux. Service rapide, personnel accueillant.
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Un burger king comme les autres, pratique car sur l'autoroute. Le clic and collect reste conseillé quelques minutes avant d'arriver...
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
J'ai jamais vu une équipe aussi lente. A 7 derrière le comptoir à discuter du beau temps et à ricaner, la bonne ambiance est primordial pour le travail certes, mais n'oubliez pas vos clients.
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Terrasse extérieure, lieu propre, personnel souriant, peu d'attente pour le monde qu'il y avait. Petit bémol oubli de la salade dans un menu, de la cuillère pour la glace du loulou et un Coca-Cola après aucun souci pour les avoir une fois y être retourné.
Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre message et pour votre bienveillance suite à l'oubli dans votre commande. Bonne journée, Isabelle du service client
Malheureusement début de vacances donc du monde, beaucoup d'attente. Des gens agacés. Des frites fades. Le personnel était débordé mais courtois. Juste mauvais timing je pense
Bonjour Marie, nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire suite à la forte affluence de ce WE. Notre équipe fait de son mieux pour servir tous les clients. Bien à vous, Isabelle du service client
10 minutes à attendre notre commande au moins 10 personnes arrivant après nous sont passées avant nous. En plus froids donc je recommande pas ce burger king
Bonjour Christophe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes désolés qu'il y ait eu un souci sur l'ordre de préparation de votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client
Préparation rapide et sympathique, la nourriture est "bonne". Tout ce qu'on attend d'un Burger King
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Parti pour casser la croûte un midi, le temps d'attente était tellement long que quand je suis rentré chez moi, ma femme avait refait sa vie et les enfants ne me reconnaissaient plus.
Très intéressant si vous voulez vivre une expérience de trou spatio-temporel, j’ai perdu 3 ans de ma vie dans ce FAST food ! Si Jordan et Corine pouvait servir les gens au lieu de se tailler une bavette ce serait sympa !
Attente très longue alors qu'il y avais 2 commande avec la notre . Mais rien à dire sur la propreté des lieux
Bonjour Océane, Nous prenons bien en compte votre remarque sur la rapidité de service. Merci pour votre visite! Isabelle du service client
Super expérience et merci encore à lise d’avoir retrouvé mon porte carte vraiment et aussi son sourire et sa bonne humeur 🫶🏼
Bonjour Elorri, merci pour votre appréciation :) Nous sommes contents d'avoir retrouvé votre portefeuille et que vous ayez continué sereinement votre voyage. Bonne journée, Isabelle du service client
Service très très très lent...nous n'avons pas mangé tous ensemble.Une ambiance peu dynamique derrière le comptoir, à part ça... c'est burger king
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Énormément de monde lors de mon passage. La cuisine a assuré. Un sourire au guichet serait un plus
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'efficacité de notre cuisine alors qu'il y avait beaucoup de monde. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Burger froid, personnel pas trés souriant, pas terrible les burger king sur l'autoroute...!!👎
Malgré que ce soit un fast-food, j'ai eu le plaisir de rencontrer des jeunes personnes très agréables qui étaient là pour faire plaisir au clients,en sachant qu'il était plus de 21h celà ma vraiment fait plaisir.👍. Bravo les jeunes 👍👍👍👍 Des félicitations à leurs égards équipe du mardi 6 juin au soir Merci pour eux 🙋🙋🙋🙋
Bonjour Franck, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
35 minutes d’attente, 2 machines de commande qui ne marche pas (sûrement pour ralentir la prise de commande?), un personnel particulièrement lent. Et pour terminer en beauté, un manager qui crie sur ses équipes… En lisant les precedents commentaires on voit que c’est régulier, et malgré les réponses de l’enseigne disant qu’ils prennent en compte les commentaires, rien ne change apparement… prendre l’autoroute perd tout son sens si un FAST food vous fait perdre votre temps.
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler. Bonne journée, Elisabeth du service client
Experience catastrophique. Commande click and collect non prise en charge : il a fallu demander a l'accueil pour qu'on daigne faire la commande. Ensuite oublie d'un sandwish en nous soutenant qu'on avait tord. Sans parler du personnel qui se ronge les ongles devant tout le monde en les recranchant en papotant avec la collegue
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Service long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de client. La nourriture était froide.. Les frites froides c est vraiment dégueux..et quand vous leur dites...on vous donne des frites froides... A eviter
Cher Catherine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Un service impressionnant. Le restaurant était noir de monde (week-end de l'ascension) et nous avons pourtant était servis plutôt rapidement, sans aucune erreur dans la commande. De plus, les produits étaient très frais et de très bonne qualité, avec des portions généreuses sur le cheddar et le bacon notamment. Pour un fast-food d'autoroute, c'est très impressionnant. Nous qui n'avions pas pris l'autoroute mais les petites routes à côté avons été agréablement surpris de pouvoir accéder au restaurant depuis notre itinéraire. C'est une très bonne idée de laisser l'endroit accessible pour d'autres usagers.
Bonjour Charlie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
A éviter absolument ! Entre le nombre de machines ne fonctionnant pas avec évidemment une file d'attente démesurée, des employés à la rue se rongeant les ongles comme jamais pendant que la manageuse essayait de gérer un nouveau bug informatique à la caisse ce coup-ci. Après 45min d'attente, nous sommes partis pressés en vérifiant qu'un minimum nos 3 commandes et là, cerise sur le gâteau, 2 burgers qui n'ont aucun rapport avec ce que nous avons commandé et 2 mauvaises boissons! En gros un magasin tout comme abandonné par l'enseigne techniquement et probablement du manque de personnel.
Cher Jonathan, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service trop lent, plus de 45mn pour que ma commande soit servie, pourtant le personnel étaient en nombre. Résultat les Burgers sont tièdes limite froids. À éviter
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
45 min d'attente pour un FAST food d'autoroute avec du personnel ultra lent et des machines quasi toutes à l'arrêt et pour finalement récupérer des commandes qui n'étaient pas les bonnes... (mauvais sandwich, manquaient les Sauces commandées...). Nous avons failli repartir sans manger !
Bonjour Frédérique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
40min d'attente et toujours pas servi. le personnel s'engueule en préparant les commandes et rien n'avance
Bonjour Francis, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Visite ce jour à 21h45, certes il est tard mais rien n'allait. La mauvaise entente entre les équipes ne devrait pas être visible aux yeux des clients, de même que d'entendre certains mots vulgaires, même si c'est adressé à un membre de l'équipe ça la fout mal. La désorganisation était criante, les tables dégoûtantes voir photos, les employés étaient au bout du rouleau ça se voyait. Pour une commande simple il manquait ma boisson et ma sauce salade quant à mon burger il ne ressemblait à rien... Le temps d'attente était très très long, loin du concept fast food. Je pense que ça manquait de personnel vu l'état des locaux à notre arrivée... Certes vous n'êtes pas aidé avec l'irrespect des lieux par certains clients.
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de ce départ en WE. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Beaucoup d'attente, une trentaine de commandes avant la nôtre. Pas étonnant pour un retour de vacances mais je pense qu'il y a un manque d'effectif pour un Burger King situé sur une aire d'autoroute. En revanche, le personnel est resté agréable même avec les clients mécontents.
Bonjour Léa, Nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce début de WE prolongé. Comme vous l'avez gentiment remarqué, nos équipes font leur possible pour vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée, Isabelle du service client
Sympa sur cet aire d'autoroute. Ça évite de sortir. Toilettes pour enfants, je trouve ça top
Bonjour Sandrine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Une calamité niveau attente, 1h !!!. Si vous avez faim ou êtes pressés, passez votre chemin ! Ce qui est servi ne correspond pas à la commande. À plus de 22h, il leur restait 20commandes à faire. Plusieurs personnes sont parties sans leur commande.
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Personnel incompétent 40minutes d'attente pour ensuite oublié de choses éviter 5 commande en cours et il son perdue 🤔🤔 pour 10 commande sa donne quoi dsl mais je déconseille se burger king st Léger
Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le fait food le moins fast de France. N'y allez que si vous avez au moins 2h devant vous. A l'heure de repas il vous faudra environ 20 minutes pour commander, 1h d'attente et le reste... pour manger.
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Personnel sympa et pro malgré un service lent .Toujours aussi peu de personel courage au équipiers Manager inexistant
Personnel sympa , ils galeraient à cause du monde mais ils sont restés très pro . Un Burger en cadeau pour l'attente.
Bonjour, Merci pour votre visite chez Burger King, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de vous revoir pour vous convaincre totalement. Bonne journée Isabelle du Service Client
Commande faite en emporter Dommage que la commande payée n est pas complète. On a donc réglé du vent.... pour ce qu il manque.
Bonjour Sandrine, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un oubli dans votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle du service client
ZERO ZERO ZERO pointé pour ce burger king !!! 35 minutes d'attente pour manger un FAST-FOOD ... LAMENTABLE ! Avec un chauffage à fond, une salle bondée sans place des gens qui attendent des heures leur commande. A n'y venir sous aucun prétexte ! Nous étions avec bébé il n'y a que deux chaises bébé...oubliez ce lieu et venez avec votre pique nique ou allez manger un sandwich au carrefour express de l'aire
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes compte tenu de la forte affluence de ce WE prolongé. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Temps d'attente de 30 min ( on est sur autoroute) avec oublie d'un menu enfant Les glaces et boisson positioner en premier avec 18 min d'attente du chaud donc le tous n'est plus frais comme il se doit Je conseille pas
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service zéro vous fermez mais il y a du monde dedans qui mange, pourquoi vous refusez l'accès aux machines à cafés et sanitaires ? Allez vous faire mettre.
Attente horrible, menus non correspondant à la commande, manque d’ingrédients dans les burgers et les wraps, fait à la va vite et vraiment pas bon , je ne conseille vraiment pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
30 minutes d'attente. Manque de personnel évident, tables non nettoyées, poubelles pleines Un point positif Burger et frites chauds. Personnels accueillants et aimables .
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Elles n'ont pas l'habitude du rush...vite débordés. Pas de sourire et sanitaires sales. Pour un BK d'air autoroute ça craint. Arrêtez-vous 1 h avant ou prenez chez Paul a côté.
Horrible, attendre 1 heure pour être servis... mauvaise organisation... Beaucoup de monde déçu 😞 Certains ont demandé le remboursement de leur commande. Merci de revenir vers moi pour avoir un geste commercial pour l'attente...
Mon sandwich Whoper été froid, celui de mon mari le pain ce cassé complètement en mangeant. l’endroit par terre était sale. Je ne recommande pas.
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Arrivée avec un groupe scolaire de 60, ils ont géré parfaitement et nous ont accueillis avec gentillesse malgré le retard.
Bonjour Michael, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe lors de votre arrivée avec votre groupe scolaire ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. Bonne journée Isabelle du Service Client
Equipe super efficace. Nous sommes arrivés à 62 et le service fit très rapide et le personnel très agréable malgré notre retard.
Bonjour Virginie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Pour un fast-food situé sur une aire autoroutière, est satisfaisant. Le Burger veggie était très bon, les frites 🍟 un classique. La boisson n'avait pas le même goût qu'en bouteille. On s'y ait arrêté avec ma famille lors de notre vacances express. À conseiller aux touristes venant d'Espagne et Portugal.
Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. Elisabeth du Service Client
Sur une aire d'autoroute. Queue pour les bornes queue pour prendre sa commande. Trop long pour une restauration rapide surtout a emporter.
Personnel désagréable, nous avons pris accompagnement salade au lieu des frites, une quantité médiocre à été servie.. Burger King vous êtes fort sur la communication, cela ne fait ne aucuns doutes, cependant il y a des choses à revoir !!! Notamment dans "l'assiette" du consommateur...
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Environ 10 min d'attente pour passer commande à la borne, pour l'instant ça va, c'est le lundi de Pâques, il y a un peu de monde. Par contre 1h15 d'attente pour être servie au comptoir, et là c'est très long. Ils s'excusent pour l'attente mais n'y a t'il pas un problème d'organisation ? J'ai demandé un glace supplémentaire pour l'attente qu'on m'a donné (petit geste commercial).
Cher Ericka, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Une honte pour la chaîne burger King qui on fait un restau sur une aire de autoroute car 400 personnes qui attendent leurs commandes en même temps pendant 1h30 et qu'ils doivent attendre 1h de plus car la commandes est pas prête....ne vous y arrêtez surtout pas le week-end car trop de monde
Cher Olivier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Ce burger king est decevant, ils n'ont certainement pas la fibre tellement les employés sont lents... Accompagné d'un manque managerial certain. Où était le ou la manager comme dans l'ensemble des restaurants rapides ? Certainement pas la ce soir. Restauration rapide et sur une air d'autoroute, j'ai jamais vu un restaurant de ce type aussi lent. Une préparatrice à l'accueil et 3 cuistots sans secousses. Au final 40 minutes d'attente pour avoir des sandwichs à peine chauds, et une portion de frite manquante arrivant à la maison. Lamentable. Merci de mauvais moments.
Cher Florent, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Toujours le fast food le plus looooong du monde. Côté positif : cela permet une pause très conséquente, il faut compter environ 3/4 h de préparation de commande, puis ensuite trouver une place parmi les tables déjà squattées par les clients qui patientent… Malgré le nombre de clients et l’agacement, le personnel reste très agréable mais est clairement en sous effectif.
Bonjour François, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Je n'étais pas pressé et c'est la première fois que je m'arrête sur ce parcours La Rochelle- Bordeaux, que je fais depuis plus de 20ans. Et bien heureusement que je l'étais, pas pressé, car un monde fou pour très peu de collaborateurs en cuisine et en services. 15mn pour être servis et après moi le tableau des commandes plein, soit environ une quinzaine de clients à attendre leurs repas, soit une bonne vingtaine de minutes. Le gérant doit s'en mettre plein les poches. Pauvres salariés ils n'y sont pour rien. J'ai récupérer mon plateau, sans personne pour vérifier le numéro de commande, j'ai lancé un merci et au loin j'ai cru entendre "bon appétit" mon double whopper était succulent avec oignons frais croquants. bravo à vous les gars (fillottes) et courage le vent tournera ... votre boss fera les comptes un jour ....
Nous sommes arrêtés sur l'autoroute en partant en vavances et nous avons dîné dans ce burger king. Deux cars scolaires étaient là, les élèves venaient y manger. Le personnel de Burger King ne devait pas avoir l'habitude de tant d'affluence. Ils étaient débordés, géraient très mal cette pression. Derrière le comptoir, on pouvait entendre les conflits entre le personnel, accompagnés de jurons dû certainement au stress. Bref, moment désagréable pour nous
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du Service Client
Restaurant propre Le personnel est accueillant et polis Je recommande fortement Petit air de jeux pr enfants à l'intérieur
Bonjour Léa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Comment dire l'été en pleine période de vacances j'ai déjà du mal à comprendre que l'on soit obligé d'attendre plus 1/2h d'être servis... Mais la avec 4groupes de trois personnes on patiente toujours autant de temps je trouve cela inadmissible ! Sans parler non plus de l'amabilité de votre personnelle !! Honnêtement faites un effort pour motiver votre personnelle à la restauration rapide ! Ou bien changer de manager d'équipe
Bonjour Martial, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Je vais essayer de faire un avis le plus constructif et objectif possible Service long malgré la période creuse de ma commande (17h30), (plus d'un quart d'heure d'attente pour deux menus simple). Ce qui est encore plus dommage c'est l'absence d'excuses et d'intérêt, l'équipiere ne semblait pas très concernée. C'est dommage et ça manque pour faire passer le désagrément. Il faut aussi mentionner le positif, les sandwichs et frites étaient frais et bien chauds !
Bonjour Elora, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente. Merci pour votre commentaire sur nos burgers. Bonne journée, Isabelle du service client
Aout 2022 : Jamais vu autant de personnes entassées dans une cuisine sortir aussi peu de commandes à la minute. 😅 Septembre 2023 : un an plus tard, même combat 😅 Vous pouvez le faire ! Merci pour l'accueil.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Spacieux, propre avec des espaces jeux réservés aux enfants ( intérieur et extérieur). Service rapide une fois la commande effectuée mais à midi un jour de forte affluence une borne sur deux n'était pas activée et pas possible de passer commande directement en caisse 🤯 de quoi être découragée par la longue file d'attente !
Bonjour Dalila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Bonjour , nous sommes samedi 16h46. Aucune table nettoyée et le sol est sale. Les mouchent volent . J’ai commandé et me suis rendu compte de l’état de la salle après . Je regrette de m’être arrêté à ce BK.
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Pas trop agréable comme endroit. Assez éloigné des nouveaux McDo, qui ont une ambiance plus cosy. Les tables et chaises semblaient propres, mais étaient collantes. À ne s'arrêter qu'en cas d'extrême nécessité.
Bonjour Alfonso, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Scandaleux, 2h d attente ! On nous parque en attendant les commandes. Les tables sont dégoûtantes et rien pour les nettoyer…. Les poubelles débordent…. A l heure du covid, c est scandaleux ! Contrôle pass sanitaire absent ! Je pense aux petits restaurants à qui on casse les pieds 😢
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire car le respect des mesures d'hygiène est une priorité pour nous. Bonnes fêtes, Isabelle du service client
Très bien ! Nous avons passé un très bon moment dans cette aire d'autoroute. TOUT été parfait, très bon, chaud et croustillant ! Je recommande cet endroit 😉
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
J'ai modifié ma note, pour y être revenu. Salle propre et lumineuse, service rapide, commande complète. Petit bémol pour le jeune homme qui cri les numéros de commande toutes les 2 minutes. Mais bon c'est certainement le système de ce Bk.
Bonjour , Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse [email protected] Bonne journée et à bientôt. Isabelle du service client
C'est mon point de pause privilégié quand je fais la route entre le sud-ouest et le nord. L'aire est assez grande et le Burger king tombe souvent à point ! Ca reste toutefois un Burger King comme les autres. Super bon mais plutôt cher pour ce genre de repas.
La rapidité est la. C'est bon mais c'est meilleur quand on ne se trompe pas sur chacune de nos commandes ! Pas une sans que cela arrive.. Sans parler d'une étiquette retrouver enfoui dans une barquette de frite ! 👍 Manque de sérieux !
Un client présent, ils sont 5 à servies et mettent plus d un quart d'heure. Le milkshak je ne suis pas sur. Sinon c est propre et bon. Pas plus chere qu ailleur.
Le Veggie .... C'est POURQUOI FAIRE ce burger? Ça devrait pas exister..... Plus jamais je commande ce truc infâme et immonde....🤢 ! Rien ne vaut un bon steakhouse avec une collection de sauce 1954 😍 Devenu excessivement cher
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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