Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Taverny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
Je vous déconseille ce Burger King les mercredis midi, aujourd'hui le 13 septembre a 13h30 l'équipe était tellement perdu que l'on a patienté plus de 35mn pour 3 menus a emporter. Les gens s'énervaient de ne pas être servis à table, le monde s'agglutinait devant le comptoir a attendre leur nourriture. Et tout ça dans une ambiance tendue, un restaurant salit par des boissons, frites, et taches de sauces au sol. Finalement quand nous sommes enfin sortis du fast food, nous avions le sentiment d'être libérés. Ça nous a bien gâcher le déjeuner qui devait être un plaisir entre un papa et ses 2 filles. Il faut se remettre en question quand on tient si mal son restaurant
Lundi 02 septembre, on décide de ne pas prendre de menus comme d'habitude car la boisson des fast-food est coupée à l'eau. On commande donc 2 double whopper cheese et un autres sandwich. Arrivés à la maison, un double whopper cheese, le sandwich et un onion BBQ lover au bacon... étant donné qu'on ne mange pas de porc, le troisième est bon à jeter. Ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent, il faudrait être plus consciencieux, surtout que le nom du sandwich EST ÉCRIT SUR LE PAPIER !
Service bien et rapide efficace grâce a la cuisine j’ai pu manger mon menu whooper tranquille dans une bonne ambiance. Venez nombreux
Service lamentable. Il manque la moitié de la commande. On nous fait revenir plusieurs fois pour récupérer des glaces en étant extrêmement désagréable. Personnel pas du tout aimable. Je ne vous conseille pas ce fastfood
Moyen table pas très propre sol glissant dommage.
Chloé et Eden merci beaucoup
😊🍔👍 Merci
Lieu chaleureux et personnel très accueillant. Je recommande !
😊🍔👍 A très bientôt
Service parfait ! Eden et Chloé sont très professionnelles et sympathiques !
😊🍔🌟👍 Merci
Incroyable le service Big up a Ryan Chloé et Éden très bon service
Merci 😊🍔👍
Très bien
😊🍔👍 A très bientôt 🌟
J’ai trop aimé surtout le service. Je suis choqué des certains avis. Je recommande
Merci et à très bientôt 👍🍔
Super ,rapide et propre merci a Chloé et eden
Bonjour 😊🍔👍
Chloé et Eden merci pour le service
Merci A très bientôt dans votre restaurant 😊🍔👍
Vraiment déçu du service de livraison. Plus de 30 minutes de retard. J'aurais économisé du temps et de l'argent en y allant.
J'ai l'habitude de prendre les bouchées chili cheese dans ce BK, je n'avais rien à redire jusqu'à aujourd'hui. Les bouchées étaient dures et tellement cuites qu'on ne sentait plus ni le chili, ni le cheese...et c'était tellement sec. Va falloir se ressaisir, c'était décevant.
Excellents burgers 😉 on est pas loin du fait "Maison" 🤗 Merci
Super merci à chloé très gentille
Honteux. Attente de plus de 20mns. Burgers froids
Après avoir faire une commande sur ubereat Burger King se sont trompés de commande j'étais obligé de me déplacer pour qu'il me donne la commande correcte et Burger King na même pas fait un geste commercial en espérant maintenant que ubereat me paye les frais je suis déçu de Burger King car il pouvait faire un geste commercial... au moins
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 J'ai commander via le king delivery ma commande a été accepté le délai était de base de 20-25 minutes , après une heure d'attente j'appelle le livreur qui m'annonce qu'il ne faut pas commander chez burger king Taverny que sa ne fonctionne pas. Ce n'est pas la première fois que sa se passe mal chez eux. Établissement très lent sur place et qui ne fait pas les services qu'ils proposent via l'application. A fuir.
Merci à JR pour son efficacité et la satisfaction client. C’est pour ça qu’on préfère Burger King à la concurrence 😝
😊🍔👍
Jean remy le manager gère très bien son service Merci à lui
Bonjour 😊🍔👍
Mon passage au Burger King s’est très bien passé. Les Burger et les frites sont très goûteux et le personnel est très aimable, merci Justine !
A très bientôt 😊🍔👍
Servi rapide et chaud rien a dire de plus
Merci 😊👍
Tables sales et collantes ! Et Par deux fois il y avait des erreurs a notre commande et quand on le signale on nous répond sèchement . Ils priorisent les commandes en livraison ! Le restaurant en salle est délaissé ! Ce sera la dernière fois pour nous
Endroit très propre personnel accueillant et bons produits
Merci 🌟😊🍔
Accueil téléphonique déplorable, qualité des produits qui laisse à sincèrement à désirer… Et pour finir, ils oublient clairement la moitié des commandes en drive ou même en livraison. Ne commandez pas.
Personnel sympathique, menus corrects, mais les locaux sont sales, tables et chaises avec de la nourriture dessus et sur le sol. Malgré une demande de nettoyage pour pouvoir manger sur une table propre, personne n'est venu nettoyer... Cela fait plusieurs fois que nous constatons l'état des lieux...Mac Donal's est beaucoup plus propre.. Prenez des cours.. Ils ne sont pas loin de chez vous... Nous ne reviendrons pas.. Dommage....
Le oasis etais pas bon j’ai demander des glacon dans mon menu je leur ai reprocher que il y en avait pas puis que la commande etais trop long on a attendu 20min avec peu de client puis la dame au nom de Justine qui travail laba nous a traité de famille de fou avec un mauvais regard
Une catastrophe il manquait la moitié de la commande et en plus ils veulent qu’on leur ramène les sacs car ils nous croient pas. Les deux menus enfants manquants et résultat tout est froid
Comme il faut
J'ai adoré
J'y suis eller pas mal de fois et je continue d'y aller, et je trouve que tous le cadre est très bien. Je vous conseille d'y aller si vous cherchez un bon burger kink proche de vous !!!
Aujourd'hui je me rend chez burger king Taverny je commande un menu Big king a emporté, je récupère ma commande et en rentrant chez moi je m ' aperçoit que le sandwich a rien a voir ... Je reprend donc ma voiture pour échanger ma commande , a la limite sa arrive de se tromper mais la suite est juste dingue , elle me remplace le burger je vérifie sur une table , un misérable burger avec un steak a l intérieur, je dis a la fille qu ' il ya normalement plusieurs steaks dans le burger et elle me sort droit dans ses bottes , monsieur je ne sais pas. Comment est fait le Big king .... Oui oui une employée qui ne sais pas ce qu ' elle vend , elle a juste rajouté un autre Steak et malgré sa la taille du burger n ' était pas comme celui que j ' ai l habitude de mangé mais j ' ai décidé d ' abandonné et de partir avec ma commande , aucun respect du client j ' ai jamais vu sa .
Hygiène, zéro. Retrouver des poils dans le burger qui a finit à la benne, le pire c'est que j'imagine que des gens le voie même pas et mange de la d fabriqué par des employé inqualifié qui ce t***he le c** avec le respect de leur travail et les normes d'hygiène. C'est juste inimaginable, j'ai bossé en restauration et je trouve ça inqualifiable.
Par où commencer ? Alors ce soir nous prenons à emporter pour un montant de 33€ ….. Arrivée à la maison mauvaise surprise coca zéro imbuvable avec un goût horrible, le triple cheese avec un steak en moins et sans sauce , frite froide …. A fuir au possible
Je suis une habituée de ce Burger King que j’apprécie, généralement beaucoup. Mais aujourd’hui je dois dire que j’y ai vécue une mauvaise expérience. Un employé, un certain Yoan je crois, s’est permis d’être très condescendant avec moi car j’ai eu l’audace de venir demander au comptoir à ce qu’ils enlèvent un ingrédient de mon plat (bien sûr avant qu’il ne soit servi pas après). Comme il me l’a bien fait comprendre avec mépris, j’aurais du le faire directement sur la borne. Sauf que tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec la technologie. Bref, je ne demandais même pas à être reçu avec le sourire, mais simplement à ne pas être méprisé et prise de haut.
Beau cadre. Le service est efficace. Les frittes de chez burger king sont les meilleurs des fast-food 😊. Je recommande.
Bonjour 😊🍔👍
Je recommande service top
A très bientôt 😊🍔👍
A FUIR SE BURGER KING !!!! des amis on travaillé là-bas les conditions d’hygiène ne sont pas respectées du tout, les mains ne sont pas lavés, les aliments sont ramassés du sol etc… sans compter l’attitude désagréable de certains membres du personnel et les portions petites. Bref évitez
J'ai commandé chez eux sur deliveroo, il manquait deux frites et toutes les sauces selectionnées sur l'appli, aucun moyen de les joindre ils ne répondent pas au téléphone, à fuir!
Très bon restaurant. Le service est très rapide. Les serveurs sont agréables. Je reviendrais merci !!!!
Merci 🍔😊👍
Rapide efficace propre. Que demander de plus 👌🏼
Bonjour 😊🍔👍 A très bientôt.
Merci pour votre service, Camille et Ryan sont des employés au top du niveau !
Merci 🍔👍🌟
Merci à Camille et Ryan, je recommande fortement !
Merci 🍔😊👍
Les employés Camille et Ryan sont vraiment au top ! Une augmentation serait la moindre des choses pour leur service de qualité ! Je vous salue également depuis le burger King d'Épinay ! 🙃
Merci 🍔😊👍
Super accueil et service de Camille et Ryan ! Merci beaucoup, je reviendrai !
A très bientôt 🍔😊👍
Burger King parfait . L'attente est correcte, le parking OK et Comba avec son joli sourire nous a bien accueilli.
😊🍔👍
Frites trop salé l'employé a dû faire tomber la saliere dedans cheeseburger froid lmangeable, bref 25€ à deux et on a rien manger très déçu 😞
Très bon les frites 🍟 son meilleur que au Macdonald et les sandwich sont différents et très bon 👍👍
Restaurant bien placé A côté d'un centre commercial Le service un peu long pour un fast-food mais bon on fait avec Restaurant propre pas de WiFi pars contre ça c'est un moins par rapport à son concurrent McDonald's juste à côté. Le parking du burger king un peux petit . Sinon dans l'ensemble ça va ça reste correcte.
A très bientôt Merci 😊🍔👍
Ça fait pratiquement 20 min que je suis là à attendre dans la voiture un bébé qui pleure je pense qu’il faut plus d’employé ça va pas du tout Si vous êtes pressé partez !
Un FastFood comme un autre. Ne pas y aller en dehors des horaires de pointes, en drive, c'est l'attente assurée
Meilleurs que mac do Top ⭐⭐⭐⭐⭐
Merci 😊👍🍔 A très bientôt
Burger King au top ! Service rapide, burger bien réalisé et chaud.
Bonjour 😊👍🍔
IL N'Y AVAIS PAS DE COOKIES
Pas de sauce dans le sac. Pas de glace depuis des semaines (mois?) alors qu'elles apparaissent toujours sur le menu dans le drive. Et à mon dernier passage j'ai eu la surprise d'avoir un coca presque transparent au goût d'eau gazeuse (mais pas bon du tout), un problème de machine sûrement mais bon j'ai vu le souci au premier coup d'oeil à cause de la couleur, dommage qu'ils n'y fassent pas plus attention. Sinon le personnel était gentil et le reste de la commande était ok 👍
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous rencontrons quelques soucis techniques (malgré de nombreuses maintenances) avec notre équipement glaces. Bonne nouvelle, nous sommes bientôt livré d'une nouvelle machine à glaces (délai de livraison..). En ce qui concerne votre boisson, je suis sincèrement désolée, je remonte l'information à notre équipe. A bientôt dans votre restaurant😊✌️🍔
Cela fait 2 mois qu'il n'est pas possible de commander de glace chez burger king taverny. Nous faisons à chaque fois demi tour! Sinon un point fort de buger king par rapport à Mac Do ce sont les sandwichs végétariens.
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous rencontrons quelques soucis techniques (malgré de nombreuses maintenances) avec notre équipement glaces. Bonne nouvelle, nous sommes bientôt livré d'une nouvelle machine à glaces. Venez découvrir notre nouveau Burger Veggie "le Chicken Louisiane Steak house A bientôt dans votre restaurant😊✌️🍔
Attendre 20 minutes pour que finalement on me dise qu il y a une rupture du sandwich que j ai commandé.... J ai donc eu le temps d observer et de me rendre compte de l état des cuisines et cela ne donne vraiment pas envie . Personnel débordé donc pas très étonnant
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Nous tenons à vous rassurer sur le respect de toutes les procédures de sécurité et d'hygiène alimentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Bien à vous 🍔😊
Aujourd'hui 18 Avril 2023 je suis allé chez Burger King, centre commercial de Taverny en drive. Le personnel est très accueillant, bravo. MALHEUREUSEMENT le service, la mise à disposition des sacs avec la commande, c'est CATASTROPHIQUE. Après avoir payé j'ai attendu 20 mn que les trois voitures qui étaient devant moi soient servies. C'est INADMISSIBLE. Je n'y retournerai pas et je DÉCONSEILLE Vivement.
Service déplorable! J’ai commandé via uber eats pour la première fois, je me rappellerai de cette expérience!en effet j’ai reçu à domicile que 3 boissons, j’ai cru que c’était un sketch, j’ai essayé de contacter le livreur, je suis tombée sur son répondeur. J’ai dû me déplacer à Burger king, j’ai demandé un responsable, j’ai eu Warren qui m’a gentiment accueilli et s’est excusé à plusieurs reprises puis a lancé une nouvelle préparation. J’ai demandé un remboursement du service Uber Eats et c’est là qu’une certaine CHLOÉ s’est mêlée de notre discussion! désagréable, pathétique dans ses propos, avec une attitude insupportable à mon égard .Pour résumer , je dois m’estimer HEUREUSE ( selon elle) que ma commande soit refaite ( je précise que je suis repartie avec un Burger manquant) . Elle me dit ouvertement que c’est la 5 eme fois qu’il y a un vole ce soir et qu’elle n’y est pour rien .Je ne comprends pas qu’une telle personne soit nommée RESPONSABLE, aucune excuse de sa part…. Je prendrai le temps de dénoncer cette personne à sa hiérarchie. Le client est très mal reçu et elle parle très mal à son personnel.
Quand je n'aurai pas faim je reviendrai. Manque mon burger sur la commande. Impossible de joindre le restaurant par téléphone. Sauf erreur, pas de possibilité de laisser un mess sur l'appli.
Dommage que ça se dégrade au niveau du service drive. Plusieurs fois on se retrouve à la maison sans aucune sauce d'accompagnement. Je toujours préfèré le Burgerking au McDonald's, mais je me demande si je ne retourne pas chez eux.
Équipe efficace à l 'heure de pointe. Restaurant propre Et surtout ils n'oublient rien dans les commandes a emporté.
Bon fast food .Suffisamment de choix dans Menu.Plusieurs bornes de commandes Rapidité du service.Toilettes propres .
Commande aujourd’hui de deux menus 26,40€, reçu avec 1 h de retard, commande non conforme, menu avec porc alors que je ne mange pas de porc , j’appelle Burger King pour voir ce qu’ils peuvent faire !! Réponse : je peux rien faire , repassez une commande m’a t’on dit : donc ils se trompent et je dois repayer et jeter une commande !!!!NUL
Service beaucoup trop long, commande à emporter, arrivé à la maison (5min) nourriture froide
Nous y avons été avec mon copain ce midi, et que des problèmes ! - J'ai essayé de mettre mon compte sur la borne ça ne marchait pas et ça me disait que j'étais déjà connectée, je demande à une personne qui m'a dit qu'elle ne savait pas, j'ai demandé à une autre qui m'a dit de demandé à une autre pour qu'au final on me dise que c'est un problème sur l'application. 2 minutes plus tard, je regarde à côté et je vois que tout le monde arrive à se connecter. - après notre commande, on a du attendre pas moins de 20 minutes avant d'être servi; - et comme par hasard, il manquait des choses à l'intérieur ! Quel dommage alors que vous faites de bons burger.... Vous avez perdu des clients je pense...
Plus jamais commande sur Uber Eats ils ont oublié la moitié de la commande 40 euros pour ça honteux plus jamais de ma vie je commande chez eux on a attendu 1h inadmissible
C'est le plus mauvais des burger king d'île de france. Faites gaffes car je me plains jamais et j'aime beaucoup cette enseigne
Drive en pleine semaine, il n'y a pas foule mais ln à l'impression qu'ils sont débordé ! 2 frites 2 sandwich 2 boissons : 2 erreurs ...1 sur les frites on m'en donne qu'une qui ne correspond pas et à la place d'un steak j'ai eu du poulet ! Les boissons sont posées à l'arrache dans le sac. Fuite de partout, voiture trempées de coca... Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs et autant d'attente donc ça mérité un avis !
Le serveur Ugo très agréable et très serviable, je recommande le burger king de Taverny, accueil chaleureux
Restaurant propre, nourriture de bonne qualité, je conseille !
Très bon BK, propre. Je vous conseille
Très bonne équipe et très agréable
Super bien g bien manger serveur agréable
Super 👍 le personnel est tré simpatique
Encore une fois la commande est incomplète ! J'aimerais bien comprendre qu'elle est la difficulté de regarder un papiers et de mettre dans un sac ?! Et le remboursement d'un menu a 14€50 comment ça ce passe ? Quand une erreur a était commise par le restaurant/commerçant et qu'il refuse de procéder au remboursement ça s'appelle du VOL!
Mauvaise organisation, attente interminable alors que je suis seul un midi, pas poli, as d excuse, produits souvent manquants...une catastrophe.
Incapable de vérifier une commande en livraison résultat merci je ne mange pas ce midi malgré une prestation livraison à domicile et non complète 👏👏👏👏
Nous n'étions que quelques rares clients à manger sur place ce soir de semaine. La commande est servie : sans couverts, ni même un gobelet pour boire nos bouteilles d'eau gazeuses. Je goûte une bille de mozzarella de la salade : elle avait un goût horrible, j'ai tout de suite senti qu'elle était virée. Je n'ai pas touché au reste de la mozza, j'ai pourtant été malade le lendemain. Scandaleux.
Bonjour Elsa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Service rapide et côté goût c'est meilleur que la concurrence.
Toujours un endroit propre et irréprochable pour déguster des super hamburger 🍔 de très bonne qualité Merci a cette équipe toujours aussi sympathique.
Bonjour 😊🍔👍 A très bientôt
Je trouve que la qualité, taille, et goût des burger a quand même changé. J'ai connu l'été des whoppers d'il y a 20/25 ans en France et c'était quand même autre chose. On aimerait retrouver ça
Payer une fortune pour qu'il y ait à chaque fois des oublies je conseille à tout le monde de ne pas aller dans ce restaurant...personnel d une grande incompétence😡😡... Et ce n'est pas la première fois
Jamais mis un avis aussi négatif sur une entreprise. 1ere commande Uber : sur 8 articles : 3 reçus 2 ème commande Uber : sur 6 articles : 2 reçus Les sacs sont tellement léger en vu du ticket collé dessus. Je n' ai pas d'autresmots, vous êtes des bon à rien, ou des voleurs ! Burger Taverny, plus jamais !
Mars 2023 : Sympa, du bacon dans les frites au lieu d’oignons dans une commande végétarienne. Update du 02-09-2023 : bon clairement on va arrêter de commander chez eux car il ne savent pas lire le mot « VEGGIE » sur les commandes. Extrêmement déçue. Dommage parce que c’était pas si mauvais les rares fois où les commandes étaient correctes. Dommage qu’ils ne se soient pas améliorés entre temps. Leur manager doit être inexistant ? Puis on est obligé de quémander une compensation quand on repasse la commande des sandwichs pour qu’ils soient veggie cette fois ci. Une perte de temps, d’argent. Bref un conseil, changez d’établissement ou commandez chez les concurrents. Sinon déplacez vous et mangez là bas comme ça vous pouvez le changer sur place.
Je viens de prendre à emporter j’ai trouvé un cheveux dans les frite c’est inadmissible !!!
Attente trop longue pour une commande très limite en terme d’exactitude
Je effectué une commande par uber eat chez burger king taverny. Habituellement aucun problème. Aujourd'hui les plats sont non seulement arrivés froid mais ne correspondaient en rien a la comma de effectué. En plus ILS REPONDENT PAS AU TEL c bâtarde comme comportement. Car la commande reçu en en-dessous de ce que j'ai payé. C bon je les classe.
Il s'agirait de répondre, quand on appel pour se plaindre d'un problème concernant les commandes, car payer pour une commande qui est au final celle d'une autre personne et ne pas avoir de réponse pour tenter de résoudre le problème, c'est quelque peu dommage. Merci de régler le souci au plus vite.
Mélange de commande, 30mn d'attente puis produit manquant, désorganisation totale...
Inadmissible la dose de fromage cheddar et les miettes de Bacon! La Responsable renvoie au siège, sans prendre le temps de comprendre le mécontentement du client. C’est honteux vu les prix tout simplement ! Personnel peu aimable et pas professionnel !
Je viens en moyenne une fois par mois, le midi. Depuis quelques mois, le service est long et les hamburgers sont froids, ce qui est très désagréable et pas bon du tout. Je l'ai signalé en décembre à une personne qui semblait gérer. Aujourd'hui, c'est pire encore !! Plus de 30 min d'attente pour le service et un repas, encore une fois, froid. C'est inadmissible !! J'entends des gens se plaindre des mêmes choses durant mon attente et les serveurs semblent dépassés... Manque de personnel ou personnel incompétent, je ne sais pas mais une chose est sûre, je ne reviendrai pas.
Très déçue du service ce jour au BK. Près d’une demie heure d’attente avant d’être servi. Il était 17h donc peu de clients mais ils semblaient débordé pour attendre aussi longtemps. Dans le plateau pas de serviettes et pour le dessert pas de cuillère tout court. Toutes les tables étaient sales, ne parlons pas des poubelles qui débordent et des aliments par terre; pourtant en une heure de temps sur le resto, personne n’est venu faire le ménage, ne serait ce que laver les tables. Seul point positif du jour, la présence d’oasis tropical. C’est dommage, nous n’avions que peu de choses à reprocher jusqu’a aujourd’hui.
Il faudrait sérieusement songer à revoir vos préparations de burgers "sans cornichon" ne veux pas dire sans "bacon", et ne parlons pas de l'ambiance très moyenne.
Membre du personnel désagréable, oublie de bacon dans mes 2 cheddar lover et oublie de burger.
Nous sommes allés chercher notre repas ce soir. Ma "salade" énergie se résume à 3 feuilles de salade et un steak de poulet .... une honte ! C'est abusé de faire ça
J ai pris au drive , des oublis ,pas ce que j avais commandé
Commandé le 13/02 à 13h via une plate-forme bien connu et j'ai le plaisir de retrouver un cheveux dans mon burger, norme d'hygiène non respecté.
Il manque la moitié de notre commande et quand on l’explique à l’employer en poste « c’est trop tard j’ai tout jeter » étant donné que nous avons passé une commande tardive, ils se permettent de ne pas tout mettre. Je trouve cela scandaleux surtout sur une commande à 60€ !
Très déçu. On hésitez avec le mcdo à côté dorénavant on hésite plus . Un ice tea de nom qui au final n'a pas de goût c'est plutôt de l'eau avec une goûte de sirop de pêche. Oublie d'article de la commande au drive ce qui oblige de revenir réclamer notre due . 1 sauce pour 4 menu ... enfin bref beaucoup de chose à améliorer.
J’ai commandé un végé on m’a fait mager du porc gratuitement!!!!! J’y retournerai plus jamais
C bon mais c froid surtout emporter Merci
Bien reçu par l employé malgrés l heure tardive où nous sommes venus
Merci ✌️😊🍔
Hamburgers froids et pas d emballage réutilisable. Précédente visite il n y avait plus de cheddar, Hamburgers et frites servis comme si de rien n etait, sans cheddar.
Restaurant très propre et sympa je recommande vivement. Un grand merci à Hermes et son équipe au top 👌🏾
Bonjour ✌️😊🍔
Il n'y a personne et 15 mns d attente burger et frites froide pas de cadeau pour le petit,mais les escuses de la serveuse.
En plus d’être chère ils sont radins, 2€ pour avoir un cracha de fromage sur 3 frites et deux bouts de bacon qui se bâtent en duel. Je vous le dis même aux resto du cœur t’es mieux servi
On repart du drive avec la moitié de la commande. La serveuse m'affirme que le sac contient les sauces et rien.... Alors j'appelle et la manager me propose de refaire 5 km pour bénéficier d'une remise de 10%... Le pire fastfood d'Ile de France... FUYEZ
Il mon oublié et ne mon même pas donné ne serait-ce qu'une sauce en rab 🐭, mais j'adore burger king, donc je leurs pardonne vue qu'ils sont pris par le rush ! H24 😂 courage à votre équipe !
Bonjour merci 👍😊🍔 A très bientôt
Commande passée ce soir arrivée plutôt rapidement, mais alors ma commande n'était pas du tout ce que j'avais commandé : wrap Louisiane commandé reçu un steak house avec bacon je ne mange pas de porc😡, dessert commandé : duo gourmand et je reçois un donuts vraiment dégouté ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs comme ça... Résultat repas du soir une frite et une boisson super merci bk
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au restaurant et vous faire une offre commerciale ? Bien à vous
Bien, rien a reprocher.
Merci 😊✌️🍔
Personnel très sympa, moyennement rapide, resto propre. J'y v souvent
Sur le chemin du week-end, en allant chez Bk, je disais que j'aimerais qu'ils fassent un burger végé avec un steak pané (je ne suis pas méga fan des steaks simili carnés). Eh bien j'ai été exaucée avec le maestro potato forestier, DÉLICIEUX !! Équipe bien sympathique et restau propre. Merci !
C'est bon, comme dan sun burger king classique.
Très déçu, je passe une commande et je reçois un veggie à la place et que l'on ne m'a pas changé. Je passe une autre commande à emporté et j'attends 50 minutes avant d'annuler, pour voir qu'ils faisaient passé la commande des collègue en pause avant celle des clients c'est pas normal.
Burger végétarien avec du vrai bacon et un vrai steak de viande, même si c'est difficile à distinguer il est vrai tant les steaks ressemblent à du carton.
Bof vraiment pas un des meilleurs BK ... Froid, burger rachitiques, tous déglingués et désolé jeune homme de l'accueil du lundi mais svp merci de revoir votre sens de l'accueil. Sachez que l'on ne va pas souvent à BK, (je me demande pk tiens ) mais non je ne suis pas obligée de savoir qu'il y a des onions rings dans les menus et non, je ne voulait pas de vos frites. Bref il n'y avait que nous au drive et on aurait dis que vous étiez au bout de votre vie. Laissez vos soucis devant votre porte de travail.
Bien dommage, d'habitude on est content de prendre en drive a Burger King taverny mais pas cette fois. Attente au drive pour notre commande extremement long. Et arriver à la maison les grandes boissons sont à moitié remplit et les kings fries aussi.
Super sympa et souriant j'y suis aller avec ma mère et mes grand parents après avoir vu Avatar 2 le vendredi 23 décembre la jeune fille qui a offert les sauces et senti les coca pour savoir lequel était le cherry était grave sympa
Bon restaurant employés professionnels cependant certains livreurs ne respectent pas les clients en voitures, ils bloquent pratiquement le passage et bougent à peine pour laisser passer les voitures
Un peu de lenteur dans le service , serveuse au drive un peu démotivé a cause dun manque du personnel Gestion a revoir !
Globalement plus sympathique que son concurrent Mc Do, mais petite oublie dans ma commande, j'aurais plus apprécié si il y'avait l'intégralité de ma commande.
Grosse baisse de qualité de service, long et surtout de nombreux oublis. Lorsque que j'informe le personnel de caisse, il me répond : "on fait comme on peut".
Burger veggie steakhouse super bon !!! Le cookie pinut nut est également super bon, cœur fondant au milieu.
Commande 27AA récupérée en click and collecte commande intégralement végétarienne et pourtant les frites au cheddar oignons était des frites cheddar bacon et très souvent le bacon végétale n'est pas du bacon végétale sans parler parler des steaks ou j'ai souvent un très gros doute bref à service a revoir j'ai déjà rappelé le restaurant pour me plaindre reste qu'une fois à la maison c'est trop tard !!!
Plusieurs commandes passées sur Deliveroo. Qualité qui se dégrade de plus en plus, pas de sauces dans les burgers, sandwichs qui arrivent tièdes ou froid en 10 minutes de livraison, niveau goût, tout les burgers ont le même. Pour finir, je dirais que cette enseigne devient de plus en plus décevante et inintéressante, encore une qui réduit la qualité au profit de plus d'argent quitte à perdre leurs clients.
Fast-food sympathique. Le service est rapide le personnel très professionnel. Bien situé avec un grand parking.
Pour moi, bien meilleure que la concurrence directe. Commandes toujours respectés et rapides. Il ne manque jamais rien ! Les burgers sont très bons et copieux. Le personnel souriant et agréable lors des échanges. Large choix, vous y trouverez votre bonheur.
Inadmissible !! Payer 1,40€ supplémentaire pour avoir du cheddar et se retrouver avec une noix c’est scandaleux ! Et quand on vous répond « c’est la dose, désolé madame» c’est vraiment du foutage de …..!! Photo à l’appui ➡️
Trop trop long et équipe super mal organisé et endormit. 40minutes pour avoir sa commande abusé. En plus il manquait pratiquement tous dans le sac et se trompe de commande. Débordé.
Très bon restaurant, dommage que quand on prend une glace ils sont un peu radin la dessus. Même avec un extra on a presque rien.
Super clean comme d'habitude pour bien manger .
😊👍🍔 A bientôt dans votre restaurant
Bravo aux équipiers qui ont supporté les x demandés de mon conjoint...vous êtes forts !
Venu manger hier vers 13h50, ce n'est pas la première fois que je viens dans ce BK et je n'ai jamais eu de problème, cependant cette fois le temps d'attente fut relativement long (ce qui peut se comprendre vu le nombre de clients) en revanche recevoir son repas sans serviette et un burger froid (pour ne pas dire glacé, seul le steak était un minimum chaud, le pain était glacé, fort heureusement pas congelé) et ceci sur les deux burger qui ont été commandé, commande passé à la borne et servis à table, service correct la serveuse à été très agréable (pour le peu de temps où nous avons été en contact, il s'agit bien évidemment d'un fast food) Autrement, pas de problèmes lors de mes précédent passages
Bonjour Burger King vide les burguer sont prêt mais 10 minutes d’attente
Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Les délais pour obtenir la commande sont hallucinants. Que ce soit en livraison ou à emporter.
D une lenteur pour être servi! Arrivée à 18h personne au drive J ai attendu 25min ! En plus burger froid !
Employés très sympa et chaleureux( surtout Samantha.) Je conseille sincèrement de passer et de repasser sans s’arrêter.
Bonjour😊🍔👍
Merci Nehemie pour votre accueil : sourire et gentillesse !! Au plaisir de vous croiser chez BK TAVERNY
Bonjour 😊🍔✌️✨✨✨✨✨ A très bientôt
Personnel très sympa et joyeux. Restaurant propre Je remercie Nehémie de sa gentillesse a service les clients et d’être toujours souriante.
😊🍔✌️✨✨✨✨✨ A très bientôt
Accueil sympathique. N'étant pas habituée à ce type de restauration, un serveur c'est gentiment proposé pour m'aider à passer ma commande. Nous avons été servis rapidement et franchement c'est bien meilleur que MacDonald
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.😊🍔👍
Points négatifs : les glaces !!! Pas bonnes du tout. Points positifs : sa change du Mac do, c'est même meilleur pour une personne qui ne mange que le fish du mac do. Le fish du BK est mille fois meilleur ! Je recommande :)
Bonjour😊🍔👍
Très déçu par ce burger King, deux commandes chez eux : première commande la salade n'est pas de première fraîcheur(elle a été jeté) et pour la deuxième commande ils oublient un sandwich. Super la soirée quand un des convives n' a pas sandwich. Merci Burger King !!!
Déçu de ma commande (commande à 40euros), des glaces bien timides alors que j’ai demandé des suppléments, aucune sauce, pas de cuillère ni de fourchette mais ça à la limite c’est pas très grave, j’ai commandé des onions rings j’ai eu des nuggets à la place et toujours pas de sauces, j’ai essayé de contacter le BK pas de nouvelles, vraiment déçu.
Bien meilleur que McDo le wrap était bon , j'ai été surpris du poulet frit car il avait un très bon goût .
Nous avons mangé sur place hier avec ma mère 35 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Nous avons évidemment exprimé notre mécontentement et avons demandé un petit geste commercial, ce qui nous a été refusé. Je retourne en caisse un peu plus tard pour prendre la glace que j'ai commandé, j'ai clairement eu l'impression de déranger l'employée qui n'a pas décroché un mot et s'est contenté de me prendre le ticket des mains pour le donner à sa collègue. En bref je ne compte pas remettre les pieds la bas.
J'ai commandé le burger mystère et j'ai eu Le Gourmand Poivre. Donc 5 étoiles)
Déjà venu plusieurs fois dans l’enseigne Burger King et le service était beaucoup mieux. J’ai attendu 20 minutes au drive alors qu’il y avait assez de personnel pour servir les gens en voiture. Les Burger était pas frais et donc sûrement du service du midi (je suis venu à 19h). La salade et les tomates n’était pas fraîches. Déçu de la qualité.
Tres mauvaise expérience dans ce bk, la politesse n’est pas au rendez-vous, le personnel est très désagréable et le service est lent.
Je vais rarement au BK, vu que le McDo est en face (même si on a affaire à un personnel composé d'escargots incompétents), mais je me laisse tenter des fois Cette fois c'était celle de trop apparemment, mon voisin de table monsieur cafard m'a coupé l'appétit
Bonjour Thomas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Apres 25 minutes a attendre j ai annulé la commande....faut être plus rapide pour un fast food...
Équipe très sympa à Taverny :) Pour les clients et pour la plupart des gens on connaît tous les produits vendus ! On mange rapidement pour pas que ce soit froid 😅 et on se régale
Une attente trop longue 40 min et pas grand mondes niveau client une désorganisation pas croyable et nous somme passez à 14h30 ! Du coup repas froid également je ne retournerais plus à taverny
Personnel compétent, menus servis chauds, et programme fidélité avantageux !
Les menus sont assez bon, mais beaucoup d’oublier dans les commandes!
J'aime bien aimé cet endroit calme, dommage qu'il y avait le jeu de pat patrouille.
Malbouff mais quand il ni a rien d autres et que l on est pressé de manger a cause du boulot in si arretr presque par obligations meme si rien rien m oblige a ke faire sauf la faim
Aujourd'hui personne mal aimable a la commande et très souvent les pâtisseries sont indisponibles
A chaque commande : article manquant ou pas celui demandé. Nous commandons presque chaque semaine et n’avons jamais eu une commande correcte. Dommage
Votre steak house, pas de sauces, deux tranches de bacon, pas d'oignons. En gros c'est un steak avec du pain. Jai personnalisé en enlevant le fromage et la salades. J'appelle, son collègue ce serait tromper et aurais confondu les recettes d'accord il n'y avais que 3 commande sur l'écran quand j'y suis passé, ma commande était la première 43 44 45. Cuisinier qui n'a visiblement pas envie de travailler aujourd'hui. "Avez vous la possibilité de repasser?" "Non" "Je peux prendre votre nom?" "Non". Continuer 😉😉😉
Service rapide. Très propre et on mange chaud. Je recommande
Dégouté c la première fois que je vais ds un burger King pr être aussi déçu. Sandwich hyper sec des onion rings froids et rassi. bref payé un fast food pr ne pas avoir le plaisir du fast food je vais éviter pendant un moment jpense.
Qualité et service médiocre non respect des employés en vers les client. Machine à glace pas nettoyée depuis 4mois je vous déconseille les glace de ce resto si vous voulez pas finir malade.
Bonjour Michel Wilmington, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Hamburger reçu plus que tiède obligé de le passer au micro onde, une fois passé au micro onde salade intérieure cuite. Reçu une serviette papier pour deux. Très déçu de cette prestation . première fois que l on venait et la dernière seul point positif les frites excellentes
Avec mon fils, nous avons voulu goûter le "gourmand" et sa sauce au poivre. Et bien nous n'avons pas été déçu, il était très bon....on s'est régalé 😊😊 Aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde, les vacances peut-être où parce que c'était dimanche. Le seul petit problème qui m'a gêné, en mangeant, c'était d'entendre la conversation sur "le parfum" de 3 employés dont un qui n'arrêtait pas de dire des grossièretés : ça sent la co....la pé....entre autre 🤦♀️🤦♀️ Je pense que même s'il n'y a pas grand monde dans le restaurant, on peut faire attention à sa conversation et parler plus doucement.
Mmm un burger bien froid, bien sec, trop cuit (une vrai pierre) si ça vous donne envie n'hésitez pas... de pas commander car c'est vraiment pas bon.
Très bonne qualité pour un fast-food. Process par contre un peu plus lent que son principal concurrent pour ne pas le citer.
Service long. L'équipe prend sa pause clope à midi au moment où il y a le rush. Seulement deux personnes géraient le drive (6voitures) et le monde en salle.
C'est super comme endroit on rentre on fait la queue et on mange ce qu'on a commandé c'est incroyable !!!!
Option frites max + fromage trop mal servie à peine 1/3 de la boite à chaque fois en emporter et toujours celui de taverny alors que les autres servent normalement. Je vais aller ailleurs !
Un espace repas fréquemment nettoyé, des serveurs courtois et souriants, merci pour ce moment agréable
Beaucoup d’attente alors qu’il y’a personne ! Personnel trop lent ! Système de prise de commande qui supprime notre commande ducoup obliger de retaper notre commande avec une personne lente. Fuyé !
Voici ce que sert le "Roi du burger" à Taverny. Une honte !!!
Déçu, a n'importe quelle heure il y a toujours un soucis. Passage a 14h 30, pas de wings, pas de master ....il faut manger à quelle heure pour avoir ce que l'on a envie
Très bon..... mais soyez prudent vérifiée vos commandes avant de Partir. Car souvent des Sandwichs oublié
Bonjour j' ai pris pour la première fois juste un burger poulet fromage bacon.....juste ça c est tout ! Trop salé je ne l ai même pas fini ...vous abimez la santé de l être humain et en particulier les jeunes !!
J'y suis allée le 29 juin, vers 14h au drive et j'ai du attendre au moins 15 minutes pour être servie, ce qui je trouve est très long pour un drive dans un fast food. Néanmoins le burger était bien chaud ainsi que les accompagnements ! Très bon
Je mets 1 parcequ'on ne peux pas mettre 0. 20min d'attente pr 2menus et on a tjs rien vu, donc remboursement demandé car le personnel est en formation. C'était la dernière fois ! Merci au revoir
Le meilleur Bk du coin, personnel très agréable et surtout très réactif. Peu d’attente malgré le nombre important de clients. La nourriture est vraiment vraiment bonne et les plats sont servis chauds ! Ce qui n’est pas le cas pour tous les fast foods…Je remercie tout particulièrement Eden pour son efficacité et sa bonne humeur. Je recommande à 100%.
Endroit très convivial, personnel sympathique. Beaucoup de monde, mais commande préparée rapidement et toujours aussi bon !
Il y a eu plusieurs oublié dans la commande mais sinon sa reste bien
Dimanche 7 août ' 15h30' service ultra rapide en terrasse ' malgré une affluence de clients importante pour cette horaire ' personnel souriant ' propreté respectable rien ne traîne les tables sont propres ' les clients m entourant on tous l air content ' bref impeccable ' je recommande vivement 😉
🍔👌 ✨✨✨✨✨ Merci à Très bientôt
Très bon mais manque d'afficgege au drive. Quand on ne connais.pas c un peu dur de.choisir sans voir les menus ou autre proposé.
Commande C915 Lors de la récupération de ma commande auprès du BK de Taverny, ils manquaient toutes les sauces dans le menu Box 20 Kings Nuggets, ils manquaient également les glaces et dans le menu King Junior le film en VOD qui a été remplacé par un bouquin... Faudrait mieux vérifier la préparation des commandes
Tout d'abord le drive est super long presque 35min d'attente... Franchement à revoir, je demande 2 filets aux Fish sans sauce, j'en reçois 3 avec tout ce que je redoutait !!! Franchement professionnalisme 0 nul. A fuir !!!
Un bon établissement de l’enseigne. Le service est plutôt rapide, la nourriture de qualité conforme au Burger King. L’attente au drive est très raisonnable
Très bon restaurant laceuil est chaleureux et merci a assia pour son manifique sourires 😉
Bonjour merci pour l'équipe 👌🍔
Allergique aux oignons, j ai donc demandé mon burger sans oignons et là on le répond c est pas possible car vous prenez votre menu avec les points !!! Bref la jeune femme demande à son collègue qui lui, lève carrément les yeux au ciel et dit bon ok je vais prévenir en cuisine. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais en tout cas le jeune homme que nous avons eu devrait changer de travail et laisser sa place à une autre personne.
Peu d'attente et sourires derrière les caisses. Qualité et goût authentique d'un steak cuit au grill.
Très bon sandwich, dommage qu'ils manquent très souvent des produits dans la commande
Le meilleur restaurant Burger King de la région avec un excellent service client, un délai d'attente très rapide grâce à des équipiers de qualité notamment Fleur-Ines et Yanis, mais également une manager hautement qualifié Chloé qui veille au bon déroulement des rushes. Je recommande 100 fois
Bonjour 🍔👌
Classique, c'est du burger Kong, personnel agréable lors de notre passage.
Bonjour merci 🍔👌
Toujours satisfait personnel agréable depuis son ouverture je recommande fortement
Super équipe a l’écouter Assia et Emma des superbe femme à l’écoute et disponible. Merci pour le repas bien fait et au respect des modifications des produits 😍
Un des meilleurs BurgerKing dans lesquels j’ai mangé. Toujours au top et jamais déçu. Je recommande.
Je valide et recommande a tous niveaux Proprete,accueil,écoute,nourriture... toute l equipe est sympa a chacun de mes passages je suis satisfaite Merci encore a toute l'équipe de Taverny et leurs managers
Bonjour 🍔👍😊 merci
Hier commandé en livraison 4 burger veegie reçu 2 avec des tranches de lardons chercher l'erreur merci beaucoup
Lieux propre avec terrasse extérieure. Les burger sont bien garnis la nourriture y est très bonne.
Un très bon fastfood ! Tout était disponible ! Belle présentation des burger! Personnel sympathique Un bon moment en famille 😁
Un service rapide, des produits de qualités et une équipe au top, très soucieux des clients et de ses besoins ! Je recommande a 100%
Super personnel à l'écoute, j'avais un problème avec mon compte kingdom et la manager du nom de Chloé a prit le temps de résoudre mon problème, au top 👍
Je suis passée il y a quelques semaines, une jeune fille m’a servie, Chloé je crois, très agréable !
J ai été super bien accueilli par Yoan . Qui m'a super bien conseiller . Je recommande ce restaurant . Restaurant est propre et rapide sur le service. Je reviendrai le mercredi et le dimanche . 😊
👌🍔🙂 Merci
Il serait judicieux de changer les horaires et de fermer les portes lorsque le restaurant est fermé pour éviter de se faire jeter après 23h alors que nous étions en train de commander et que des voitures étaient encore au drive
Bel espace, bien agencé, parking propre. Temps de service toujours raisonnable.
Bonjour 😌 👍🍔 - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci à très bientôt
Très bon mais pour le drive manque un menu avant de commander pour que l on puisse réfléchir avant la commande.
Rien a redire sur le service. En plus terrasse ouverte fin mars. Sympa pour profiter du soleil.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Même si j'ai conscience que ce type de nourriture est loin d'être recommandé par les diététiciens, je reconnais que de temps en temps, il est plutôt agréable d'aller déguster leurs spécialités !
Bonjour 😏 👌 🍔 Merci
Commende en livraison prioritaire par Uber Eats tout été froid alors que le livreur m’a livré en moins de 10 minutes.
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande »
J'étais la seule commande et il y avait deux burgers dedans : Oubli des tomates et salade dans le steackouse, et oubli du bacon dans le cheese and bacon. En prime, la borne de commande n'a pas sorti de ticket. 🙄 De nouveau quasiment un an plus tard : j'ai commandé un steackhouse personnalisé, et j'ai eu un steackhouse normal.
Le goût est toujours là. Quand j'y suis aller les machines pour faire les glaces étaient en panne.... Dommage.
C’est un super lieu pour manger en famille ou entre amis. Les burgers ainsi que l’es frites sont bons. Pas super fan des nuggets qui ont l’air pré cuits depuis longtemps. La machine à glaces ne fonctionne pas souvent. Je n’ai jamais pu acheter de glaces à chaque fois ou j’y suis allé.
Pour moi le bémol, 1)les tables de la salle non nettoyer(covid oblige) en pleine après-midi alors qu'il n'y a personne dans le restaurant.2) personnels en civil qui mangent et qui parlent très fort les uns à côtés des autres (covid oblige) 3) pass sanitaire non réclamer 4)malheureusement baisse de qualité des produits pourtant clients depuis 1996 je pense reconnaître un bon produits d un mauvais .
Restaurant bien placé, à côté du centre commercial " les portes de Taverny". Chaises hautes pour bébé disponibles, salles plutôt propres. Le service est un peu long mais serveur agréable. Pass sanitaire non vérifié en entrant dans le restaurant, uniquement à valider sur la borne...menus complets et bons.
Aussi appelé "Roi des burgers" en français, cette chaîne de restauration propose une offre alléchante à toute personne venant faire le plein d'essence juste à côté : vous remplir le ventre. L'odeur du burger pouvant être sentie jusque dans la station, il vous sera difficile d'y résister au vu de son placement stratégique.
Je ne recommande PAS DU TOUT cet établissement. Les équipiers sont d'une lenteur sans nom même quand il n'y a personnes, un escargot à leur place serait plus rapide. Lorsqu'on commande, il y a toujours des oublies, on nous met du steak à la place du poulet. Les frites ne sont pas bonnes, elles ont un goût de caoutchouc et je ne parle même pas des nuggets. Sans oublier les boissons qui n'ont jamais de glaçons. Il y a tout à revoir dans ce Burger King
Bien , mais mon ptit fils m'a dit qu il préfère MC do mais c est bon quand même.
Suite à ma visite, aucun contrôle du pass sanitaire, un wrapp avec un trou énorme au milieu, un deuxième wrapp froid (fromage resté entier) et pour finir le cadeau du moment proposé (soit disant) en rupture, je redonne les livres car aucune utilités et là à ma grande surprise on me donne le cadeau du moment. La jeune fille me dit il m'en restait 6. Et pour le dessert il n'y avait pas ce que l'on avait choisi, aucune info à la borne pour les ruptures 😕
La première chose, plusieurs personnes sans masques à l'intérieur de l'établissement ! De plus pas de contrôle passe sanitaire à l'entrée ! Le hamburger servi froid ! La réponse de l'établissement, vous réchauffez au micro-ondes ! Je ne recommande pas du tout cet établissement,une vraie usine ,juste pour faire du fric !
A croire que au drive on a la consigne d arnaquer les clients Il manque tjr quelque chose dans les commandes !!! C’est une honte…..
Vraiment pas bon steak goût de brûler de plus un manque énorme aucun contrôle du passe sanitaire ce dimanche soir . Resto covid à gogo. Je 😱
Commande non respectée. J'ai payé plus chère pour la commande. Vraiment honteux du poulet à la place du bœuf. Chercher l'erreur, ticket conforme à la commande mais pas les sandwichs. J'espère que Burger King sera dans la capacité de rectifier cela.
J'ai commandé aujourd'hui. Pas de couverts. Les boissons à moitié renversé. Et un Sandwich manquant. Génial.
Pour la deuxième fois, j'essaie la glace king fusion dans se burger king et pour la deuxième fois je suis déçu !!! La 1ère fois glace complètement liquide et là pas de chocolat juste de la glace !! J'ai payé pour juste de la glace nature !! C'est fini je ne le prendrais plus !! Dommage je l'aimais bien.
Les burgers sont bien meilleurs que d'autres enseignes de restauration rapide. Sûrement dû au bon goût grillé des steaks hachés.
Juste dégueu! Un employé a commencé à manger le sandwich, en arrivant voilà ce que nous avons découvert!! Deux bouts et ce n'est pas un problème avec le pain... non le steak aussi était mangé... beurk
Quelle déception en rentrant chez moi après avoir pris à emporter.... J'ai commandé un menu master cantal qui coûte quand même 11.20 euros et je me retrouve avec un menu crispy chicken qui coûte 6.70 euros. C'est pourtant pas compliqué de vérifier une commande avant de la donner, il n'y a pas besoin de diplôme pour ça ... Surtout quand le restaurant est vide.... Aucune excuse...
Les personnes employées ici manquent clairement de sérieux, ce qui ne serait pas un problème si les commandes étaient respectées, se retrouver avec le mauvais sandwich car on ne vérifie sa commande qu'une fois à domicile est très frustrant. Ce genre d'erreur ne devrait pas arriver.
Ce restaurant n'est pas vraiment propre. Les tables ne sont pas assez nettoyées. Le mobilier est vieillot et les chaises inconfortables. Il y a beaucoup mieux ailleurs pour manger un Burger.
Franchement la qualité a bien baissé, les frites c'était des réchauffés , le hamburger pareil , très déçu , je n'irai plus . ☹️😡
Service rapide, dommage que l'aspect de nos burgers soient pas très agréable visuellement
Après une erreur sur la commande à emporter oublie d un sandwich Abdoulaye a été efficace et à réparer l erreur de sa collègue. Cliente satisfaite
Depuis quelque temps le service s'est dégradé, erreur dans les commandes, même niveau que McDo. Il n'y avait rien à reprocher auparavant, vous avez changé vos équipes pu de direction ? Mais depuis octobre, ça périclite... Faite un effort sur les boissons pour les dissocier. Je me suis retrouvé avec un ice tea au lieu d'un cherry coke... 3 semaines plus tard... J'ai alerté le manager et le gérant de ces dérives, la pauvre elle était en 1iere ligne et était toute confuse, et l'autre (le gérant) s'est retourner et a juste effectué un haussement d'épaule...quel courage pour entendre les critiques.
Pas top, la qualité se dégrade... je me suis arrêté au drive, où j'ai commandé 1 hamburger cantal et un double cantal. Bilan, pour les 2, les steaks comme de la semelle de chaussure, très très peu de fromage, à l'opposé de ce que vous présentez sur la photo, à la borne de prise de commande... et lorsque vous avez réglé, et qu'on vous remet votre sac papier, pas le temps de vérifier ou de voir à quoi ça ressemble... Désolé mais les DRIVE, c'est de l'arnaque, il y a toujours quelque chose de manquant ou qui ne va pas, et ce n'est pas la 1ère fois...chez vos amis concurrents avec un grand Q ou un grand M , c'est la même chose... Pour moi c'est décidé je ne mettrai plus les pieds dans un DRIVE ,C'EST TROP NUL!!!
On a touché le fond... Pas de petite cuillière car en rupture de stock mais alors une première jamais vu avant... pas de serviette oui ça choque que les clients pas de serviettes car en rupture. Il serait judicieux de changer la personne gérant les stocks car se retrouver a s'essuyer avec du papier WC c'est limite même dans un Fastfood. Au passage nous sommes le 24.10.21 et aux dernieres nouvelles la présentation du Pass Sanitaire est obligatoire pour manger dans un restaurant même de type Fastood... sauf chez BK Taverny qui ne s'en préoccupe pas du tout y compris ce soir. Bref , il y a du boulot...
Grand et assez propre, bons hamburgers et viandes avec un bon gout de grill et plus epaisses et grandes que McDo... toilettes vetustes et toujours un peu trop d'attente
Autant les frites sont délicieuses...le sandwich long chicken limite limite ...la salade cuite ? L'accompagnement sauce ?? Pas de l' heure ni de l'heure d'avant ...le timing limite est il respecte au moment de la vente ...je doute Pour connaître celui de Lunel grosse différence
Toujours des erreurs dans les commandes, c'est impressionnant de se tromper systématiquement à chaque fois !!! 2 étoiles car c'est un BK, donc la valeur est sur. -3 étoiles pour la nullité du service
plusieurs fois déçue par ce burger king ! une fois je suis repartie sans le burger principal du menu !! un menu à 13,50 euros quand même. Et deux fois à la suite je me retrouve avec des commandes complètes mais dégueulasses : steaks brulés, fromage pas fondue. Commande froide. Pepsi sans bulles........................................ une honte ce fast food ! et pourtant j'adore burger king ! Dommage car j'habite juste à coté. Je n'y retournerai plus
Ils m'ont donné des king fries froides, je vais m'en plaindre au comptoir et viennent m'en apporter une "autre" boite a table, qui n'étaient autre que la meme mais réchauffée au micro-ondes. super travail mlle chloe.
Je déconseille ce Burger King ! Les menus (salade etc..) rarement disponible, et si on a la chance d'avoir notre commande initiale (après avoir attendu plus de 30 mn et bloqué les sorties d'Auchan.. on se rends compte que les quantités sont très limités (quelque salades) pour un coût d'env. 8€ , et pour finir, les frites en king size sont remplis à moitié... Conclusion, c'est lent, produits rarement disponible, radin, et on cause des embouteillages.. Je vous conseille le Burger King de Cormeilles-en-Parisis/Herblay (les produits sont disponibles et le temps d'attente)
c'était bien au début...mais avec le temps (plus précisément le changement d'équipe) les oublis et les erreurs se sont accumulés (sandwichs, frites, boissons, desserts, serviettes, sauces, jouets pour les menus enfants...)
Je suis un consommateur très régulier de ce burger king et c'est pour moi l'un des meilleurs que je connaisse. Le service est très rapide et les burgers toujours de très bonne qualités ! De plus , le personnel est très sympathique.
Passage aujourd’hui oubli des sauces, dont une payante ainsi que du topping pour la glace lui même payant !!! Résultat 1.10 euros pour rien…. C est sur ce n est pas une grande somme mais bon lorsque l on commande on aimerait avoir celle ci complète !!!
Nos burgers ont eu l’emballage échangé entre eux, et il nous manque un cookie payé 2€. Ce n’est pas la première fois qu’il manque quelque chose dans notre commande. De plus, le personnel n’était pas très agréable.
22h14 le vendredi soir et déjà fermé (!) pour deux menus à emporter . Sensé fermer à 22h30 normalement ? Dommage ... direction le concurrent.
Notre commande a été "oubliée", ma fille n'a donc pas eu le temps de manger pour son déjeuner et a dû retourner à l'école sans manger. A éviter pendant les heures de rush où si vous n'avez pas toute l'après-midi devant vous. J'ai noté aussi une tendance a préparer à l'avance les boissons gazeuses pour gagner du temps...mais résultat des courses...on vous sert un cola qui n'a plus de gaz, pas terrible. Peut mieux faire, le resto reste agréable surtout la terrasse.
Deux commandes différentes. Deux fois que je demande un BIG KING XXL BACON & ONIONS normal. Deux fois qu'on me met un SPICY Big king xxl bacon & onions. Ça a beau être bon, ce serait bien d'avoir ce qu'on demande.
Une fois de plus il manque quelque chose dans ma commande à emporter… Marre de payer pour des produits introuvables à l’arrivée. Alors certes il faut vérifier mais c’est trop facile de se réfugier dans ce type d’arguments quand certains employés ne font pas leur taf… Au vu des commentaires laissés ici cela arrive beaucoup trop souvent 😡😡😡
Lorsque vous allez la bas pour profitez de la terrasse et que vous êtes obligés d informer l équipe que certains fument du canabis au milieu des clients. Et que 30mn plus tard le responsable vient fumer avec ces mêmes personnes 🤬
Franchement le service était incroyable on a eu un problème au niveaux de l'encaissement mais on est tombé sur un manager vraiment exceptionnel appelé J.R. qui nous a servit de façon incroyable et sans fautes en dépit de l'incompétence flagrante de ses collègues en ce dimanche 22 août 2021 au soir. Pour moi ce manager mérite clairement une valorisation.
Service assez rapide. À emporter, ça refroidie sous 10mn sinon rien à redire, ce n'est pas de la faute de l'équipe en place très réactive
Comment se fait qu'il manque toujours quelque chose en partant du drive..une frite, une sauce, un sandwich mais pas le bon... dommage
Frites chaudes, mais cheeseburger tiède. Restauration rapide mais comme macdo pas capable de donner tout le repas chaud et en même temps. Merci de faire le nécessaire.
Personnel réactif et accueillant, je préfère Burger King à l'''autre-pas-loin". Je m'y rends une fois toutes les deux semaines et lors des dernières commandes à emporter, il y avait quasiment systématiquement une erreur (un ou plusieurs produits manquant dans un sac). Elles sont toujours corrigée promptement et avec le sourire mais devoir vérifier chaque commande avant de sortir du restaurant devient lassant.
Franchement le personnel reste à désirer, pas de glace en plein juillet, bon ont commande comme même,elle me sert les frites et 3 hamburgers , j'attends plus de 10mn ,je demande où en est le reste car les frites vont refroidir, elle me répond énervé oui oui ça arrive.,... . Sert d'abord les hamburgers après les frites c'est la bazzzzzz
Le lieu était propre, le service un peu long mais le personnel était poli et souriant. C'est bien le principal. Merci
C’est le Burger King le plus radin de France !!! Il nous a servi la moitié d’une glace et ils nous annonce que c’est la taille standard et sur les autre Burger King ne respectent pas la bonne taille !! Les Burger King chez qui je me rends depuis plusieurs années sont toujours ouvert et ils n’ont pas fait faillite a cause des glace bien remplies !!!
[Actualisation] visite le 26/05 a 16h50: toujours a fuir le caissier commente "putin encore des commandes a 16h50 abusé" gros con change de boulot si ca te plait pas... []Première mauvaise expérience avec ce restaurant... commande coca cherry je reçois une boisson très claire rien avoir avec du coca cherry et goût de l'eau. Puis commande d'une glace snickers avec add sirop caramel : résultat je me retrouve avec une glace snickers sirop de chocolat 2 erreurs ça fais beaucoup la !! 6.35€ de perdus 🤬🤬 à fuir !
Parfois c'est pas mal. D'autres fois c'est très limite.. j'imagine que la "qualité" et le goût du montage varie selon les préparateurs. Ça dépanne parfois mais c'est très dispensable, surtout pour la santé.. et un peu de jeûne ne fait jamais de mal ☢🍔🍟☣
Nous venons avec les collègues de bureau tous les vendredi. La nourriture est bonne mais il manque souvent quelques chose ! Vérifier vos sacs avant de partir !
Catastrophique! J’ai commandé à emporter en demandant confirmation que que tout soit à l’intérieur du sac. Finalement, une fois arrivé au bureau, j’ouvre le sac, je remarque qu’il manque plusieurs produits et qu’il y a eu des erreurs dans les produits présent ( il manquait des frites, des oignons rings, et à la place d’un milkshake café je l’ai eu à la vanille! ). En plus de cela le reste de la commande était froide. Je ne recommande vraiment pas!
Nul nul nul !!!! J'ai pris des king fries, il n'y a même pas de cheddar sur les frites🤬🤬🤬, j'ai pris une photo dommage on peut pas la publier
Par définition quand on va au drive c'est qu'on a pas de temps à perdre, alors si c'est pour faire minimum 15 mn de queue à chaque fois, aucun intérêt ! C'est dommage car j'aime bien BK sinon !
Je mets comme même une étoile pour la matière première. 15 min pour avoir ma commande et mon triple cheese froid et mes king fries je cherche encore le cheese sa fait deux fois et bien je retour chez mc do
Il avait pas beaucoup de fromage sur les frite mais il peut être plus généreux mais au moins les frite étaient chaude
Jamais de soucis toujours rapide et efficace.
Tellement long pour avoir sa commande nous avons attendu 23 minutes pour être servi à table .....
Se dégrade de plus en plus. Ce soir un menu long chiken. La salade était infecte et le poulet dur. C'est mon chien qui était content !!
Très mécontente de ce restaurant et surtout leur drive.... Vu le contexte actuel, pas le choix que le drive... A chaque fois, il me manque un produit... On demande toujours confirmation, il y a soit disant toujours tout pour que finalement, quand on rentre chez soi.. Bingo il manque quelque chose !!!! Je vous déconseille ce restaurant..de plus pour les joindre au téléphone, il faut le vouloir...... INADMISSIBLE
Donc dans le long chicken ya 2 steak !!! Génial Et à 11h45 les machines à glaces sont pas encore allumées 🤣🤦♀️ de pire en pire là-bas
Bien bon leurs burgers, en plus pour l attente il vous offre un dessert. C'est rare
Restaurant propre, employés serviables et polis. Nourriture toujours aussi bonne.👍👍👍
Très bon BK, agréable avec une grande terrasse et intérieur.
Une fois j'ai trouvé un cheveu sur mon burger. et ils m'ont aussi fait attendre une fois trop longtemps, de sorte que j'ai réalisé plus tard que mon hamburger était à moitié cru. parfois ils ont du personnel pas pro.
Drive pour ma part, bien emballé bien mangé nickel
Bel endroit, bon accueil. Propre . Mesures sanitaires respectées
Le service est rapide et le personnel s'excuse si l'on attend plus de 5 minutes. Il manque très rarement des éléments de la commande.
Propre. Spacieux et bon. Personnel souriant
À chaque fois que je passe au Drive il manque quelque chose et il est toujours difficile de vérifier alors que l’on est dans sa voiture. C’est vraiment très désagréable d’arriver chez soi et de voir qu’il manque un menu par exemple. Ce qui me dérange c’est que c’est pratiquement à chaque fois au drive de Taverny.
J'adore la nourriture mais je n'y vais que pour ça. Une vraie catastrophe quant à la rapidité et l'organisation et ça depuis le début...... Un gros effort à faire !! Pour un fast food avoir sa commande en 30mn d'attente.......
Très bonne expérience, il y a juste une borne qui a du mal à scanner, personnel agréable.
Un fast food parmis tant d autre toujours obligé de vérifié les commandes a emporté!!! Protocole sanitaire très bien respecter par contre
c’était degueu les nuggets avaient le goût des chaussures de randonnée decathlon : le plastique je ne reviendrais pas et je reste fidèle au mcdo. même le Quick c’est meilleur signé Ines révoltée d’avoir payé un menu infâme
Juste une chose. La table n'a pas été nettoyé avant notre installation. J'ai donc dû le faire moi-même. Moyen
L'espace est assez grand pour accueillir les clients. Le service est rapide et la présentation est correct. L'hygiène est respecté. Il y a du choix dans les menus. Je recommande.
Qualité du service et propreté du restaurant au top. Rapide et efficace. Je recommande.
C est bon après comme mcdo il faut bien vérifier que tout y est
Service très agréable et à l'écoute.
Dimanche 13h30...endroit agréable.propre.peu de monde.musique sympa et plein d'humour partout....les frites sont excellentes tout comme le menu d'ailleurs
Hygiène déplorable, je viens de voir passer un CAFARD !!! Les sundays ne sont pas remplis, vraiment inadmissible de servir de telles glaces ... De plus, les équipiers font passer toutes les commandes ubereat/deliveroo.... En priorité !! Pendant que nous qui nous nous déplaçons attendons comme des c...!!!
Burger King a éviter - jamais la bonne commande au drive, toujours des articles manquants -et ne me dites pas que c’es. Parce qu’ils sont débordés car à chaque fous que j’y vais il n’y a personne - je n’y mettrais plus les pieds
Nous avons été super bien accueilli, je recommande fortement Burger King Taverny, et notamment le drive. Les règles d'hygiène sont tenues, les commandes sont fluides. Merci en particulier à Alexandre qui à été très sympathique et souriant.
Pas de respect des mesures sanitaire. Les clients rentre sans masque et le personnel aussi que un responsable du groupe sur place ne dit rien ! Les tables ne sont pas nettoyer à après le passage des clients.
Il y a de plus en plus de problèmes avec les commandes, que ce soit en drive, en livraison ou alors sur place. Du coup ça devient vite agaçant de devoir revenir à chaque fois car par exemple c'est le bon sandwich mais pas le bon nombre de morceaux de viande, ou de King Nuggets.
Visite catastrophique !! Pleins d’oubli sur notre commande, les burgers étaient froids et les frites réchauffées ! un équipier qui râle quand vous venez réclamer ce qui manque !! Obliger de rappeler plusieurs fois ce qu’il manquait et le pire c’est qu’il n’y avait personne dans le restaurant ... vraiment je déconseille vivement ce Burger King
Burger King quoi... Le gros problème dans celui ci c'est qu'à quasiment chaque commande il y a une erreur. Beaucoup de place de stationnement, ainsi que dans le restaurant.
Personnel très aimable et impliqué mais je trouve scandaleux que le oort du masque ne sois pas obligatoire dans cet établissement (le personnel était masqué, merci) Est ce le cas en IDF ? J'arrive du Sud et je suis ahurie par le.manque de précaution des clients, le Val d'Oise a pourtant été largement touché par la pandémie !
Ils ont oublié le steak dans le burger ! Une fois arrivé chez soi .. c est une honte ! Personne ne répond au tel... on se cuit un steak chez soi !
Je viens très régulièrement, très bon cadre, un grand merci a Craven en particuliers et ses collègues qui me font vraiment apprécier chaque service du Burger King Taverny
Bonjour, en ces temps de début de confinement je met 4 étoiles car le service à emporter malgré aussi le drive à été rapide, tous les employés portaient le masque et le filet sur les cheveux, les zones de distanciation bien délimitée au sol. Tout était très bien fait pour cette réouverture rien à redire bravo pour vos efforts et bon courage. Je recommande ce Burger king.
Commande passée via Uber eats, commande livrée à l'heure mais complètement incorrecte. Le livreur venu une 1ère fois avec les boissons sans les sandwichs, reparti puis revenu avec une tout autre commande. Je suis très déçue
Plus propre qu'à Paris mais cest normal il y a peu de monde, cheddar bien fondu et encore chaud sur les frites, mais oubli d'une sauce pour un 2ème menu à aller réclamer, vérifiez bien votre menu
un lieu propre, les plat arrive rapidement et un personnels au service des clients. Un grand merci pour le manager, aimable et accompagne très bien les clients (jai eu besoin de ces services et il a répondu de la meilleure des manières), je reviendrais avec plaisir avec ma petite famille.
Testé une fois un soir de flemme, établissement propre et spacieux. Le service est rapide et agréable. Tout ce que l'on peut attendre de cette chaîne est fourni, le contrat est rempli.
Des frites cartonneuses... Peu de sauces dans les burgers, ni ketchup ni mayo. dans les sacs... On mettra ça sur la fin de journée (20h15) mais quand même... le prix reste le même lui
L'attente au Drive est souvent très longue, obligé de vérifier sa commande car il manque parfois un produit payé. Récemment, les menus affichés et alléchants sont pas disponibles et ce n'est pas indiqué avant de s'engager dans la file du drive, donc pub mensongère.... Prévenir la clientèle sur une rupture de produit est un minimum ! On a attendu pour rien !
Oubli des glaces dans le menu enfant, sandwichs servis sans galette potato, sans bacon, steak et fromage froids sur du pain même pas réchauffé. Rien n'allait et ce n'est pas la première fois ! Vérifiez les commandes avant de servir !
J'aime beaucoup mais en heures creuses moins de personnel et les tables ne sont pas nettoyés après qu'un client soit partie juste ce point à améliorer. Le menu reste abordable et chaud.
Nous étions 5 le soir de l'ouverture ce fut une horreur d'attente ce qui peut totalement ce comprendre. Néanmoins aucunes erreurs de commande repas chaud et toujours aussi bon pour un fast-food
Beauxoup trop anarchique ont demandé à payé en ticket resto la serveuse met espèces et la le drame elle doit retapé toute votre commande et la faire j'ai du revenir 4fois pour des choses manquante. J'aurai du aller refaire la commande a la borne ça aurai été mieux. Aller dqns un autre burger king
Un burger king comme tous, on ne manque pas de place assise, l'espace en extérieur est bien en été, il y a des bornes pour commander mais on peut toujours le faire en caisse si besoin de payer en liquide. Il y a aussi des tables hautes avec des prise de courant domestiques et USB disponible, ce qui peut être vraiment bien.
Le master poulet est excellent. J'adore leur frite Leurs produits sont frais
J'ai testé le "Double Grill", il est absolument Fabuleux ! Tout est parfait : - la Sauce - la Viande - le Bacon - les Buns - la Salade Un Burger qui pourrait sans problème remplacer le mythique Whopper. Il se rapproche très fortement des burgers de Shake Shack, mais avec un petit truc en plus.
Je suis un fan de burger king mais je trouve anormal qu il prépare d'avance une si grande quantité de sandwich. Les miens étaient entre froid et tiède. On est loin des règles dictées par le groupe burger king usa : les sandwich doivent être fait à la demande sauf en-cas de rush et quoi qu il en soit, ils ne doivent pas rester plus de 10 minutes. Très déçu qu'un moment de plaisir devienne un moment si fade
Très peu d’attente, j’y vais régulièrement avec des amis et ma famille, les burgers sont toujours chaud même après un voyage en voiture, les burgers ont du goût contrairement à certains autres fast-foods, les locaux sont très propres et bien entretenus. L’équipe est souriante et très réactive aux demandes ! Je recommande fortement ce restaurant !
Des oublis, des oublis et des oublis... Dommage la qualité gustative est plutôt bonne pour un fast food mais a chaque commande à emporter il y a un hic ! Mauvais sandwich, pas de sauces, oublis de frites même en vérifiant les sacs avant de partir on a de mauvaises surprises... Vraiment dommage. Personnel accueillant à chaque fois.
Agréable... Personnel souriant... Radin sur les salades... Sérieux.... Et les sauces... Le choque. 🥗😱... Mais bon je kifff grave Burger King 👍
Très bien..propre..personnel aimable. .les bornes interactives sont facile d'utilisation et très rapide avec l'application mobile burger king..
En tant normal c'est niquel mais aujourd'hui grosse déception.. pourtant je pensais avoir tout vérifier avant de rentrer chez moi mais je n avais pas regardé dans le king junior de ma fille... résultat pas de nugget pour elle donc obligée d aller chercher une boite au mcdo à cote de mon domicile ... la rage ...
Rapide et assez bon. Sauf après 22h, on voit bien que les produits ne sont plus frais, surtout les frites... Plusieurs fois qu’on me donne la mauvaise boisson aussi 🤷🏼♀️
Toujours tres aimables, sympas, souriants et attentifs, je ne frequente que le drive mais j aime beaucoup ce burger king
Pris à emporter ....tout était parfait, pas besoin de réchauffer en arrivant chez moi burger et frites rien à dire. Le personnel est aimable nous reviendrons avec plaisirs.
23h40 fin de journée de travail ... Un creux direction burger king Taverny.top ouvert... Drive rapide et sympa MAIS qu'elle déception en arrivant à là maison, frite froide caoutchouteuse et dur à dire autre endroit (ancienne) et tout les sandwichs froid les pains pas toasté, donc micro ondes pfffff dégoûtée
Pensez à remplacer le cuisinier qui ne sait pas faire la différence entre le poulet et le poisson. Plus ou moins rapide un peu trop climatisé quand les températures sont pas trop élevé. Attentions aux cafards quand vous vous installés à l'extérieur.
Très bon burger king mais service plus que limite, il manque toujours quelque chose c'est fatigant Hélas rien ne change 2 serviettes pour 4 personnes Et ce soir il manquait le jouet du menu enfant qu'il a fallu encore réclamer
Assez correct pour un fast-food, reçu avec le sourire à chaque visite même en pleine affluence et avec des clients pas toujours très agréables...si vous lisez ce commentaire chapeau madame pour votre sang froid incroyable j’en connais qui ont *** pour moins que ça
Ce restaurant devient de plus en plus lamentable car : -La qualité des produits qui est systématiquement froide et avec très, trop régulièrement des oublies dans les commandes au drive et parfois même en salle ! - Un service relationnel avec le client exécrable remettant en cause la bonne foi des clients, certains agent en caisse et encadrants (le 23 Juillets après midi) qui d'une rechigné à faire correctement son travail (hôtesse au drive) et le responsable qui ne dédaigne même pas répondre à nos attente. Un conseil désormais, (malgré les très nombreuses visite que j'ai pu y faire dans le passé), faites plutôt une trentaine de metre supplémentaires et préférez le Mac Donald qui s'y trouve, le goût des burger n'est peut-être pas le même mais la qualité de service est franchement meilleure !
Meilleur Burger King du coin. Je ne sais pas pourquoi, mais on a l'impression que leurs équipes sont plus efficaces, plus rapides ou juste mieux managés. J'ai rarement attendu. Seul bémol, les places de parking assez limité, mais comme les portes de Taverny sont à côté (mais souvent embouteillé).
Une expérience plutôt décevante je commande un double wooper spécial en y ajoutant du bacon et en retirant les cornichons j ai donc attendu ma commande un peu plus longtemps que prévue jusque-là rien d anormal mais au moment de mangé mon wooper surprise pas de bacon ... je retourne donc porter réclamation et on me demande si je veux qu'on me reffase mon sandwich ou si il peuvent ajouter le bacon ( je suis déjà choqué de la question ... mais passons) . Étant pressé je demande à ne faire que rajouté le bacon je retourne m asseoir et la double suprise le bacon est encore congelé je retourne avec mon sandwich une fois de.plus au comptoir et la on ne me propose rien pas.même une excuse ... je ne recommande donc vraiment pas ce restaurant
Étonnamment la qualité est fluctuante. Turn over en cuisine ? Je ne sais pas mais à mon premier passage tout était trop cuit et pas très chaud. Deuxième passage, excellent ! Chaud, bon, rien à dire... 3ème passage... plus envie de revenir car encore déçus (tout notre groupe). Faudrait tenter un 4ème passage car à priori les recettes sont bonnes mais pas forcément leur réalisation ! Donc question de personnel en cuisine ! :-0
Depuis quelques temps je suis déçu du coca qui est servi, sans bulle et pas pétillant, et pas frais. Sinon personnel agréable.
Au lieu de speeder son équipe de manière stressante la manager devrait veiller à ce qu'il n'y ait pas d'oubli dans les commandes. De plus, le système des bornes doit être obsolète car dans tous les autres burger king c'est plus simple et il est proposé d'avoir sa boisson sans glaçons. Là pas le choix.
Service rapide et cordiale, Burger très bons, viande très bonne, frites farineuses et sans goût (je ne pense pas avoir manger plus degeu), glace classique et bonn
Le service se dégrade en ce sens qu'il y a beaucoup d'oubli. Cuillères oubliées, pas les bons sandwiches servis, oublis de commande et de sauces... ca devient ennuyant avec l'éternelle machine à glace qui ne fonctionne pas... après qua'd tout est bien servi c'est bon. mais les oublis sont très agaçant...
La terrasse extérieur est très agréable avec les beaux jours. Un moment de détente. Les menus sont diversifiés et bien. Un service agréable et dynamique.
Mes 3 étoiles sont dû au prix, en 2 semaines j'ai vu les prix des menus augmenté de presque 1€. J'adore y manger mais je n'y retournerai plus
Attente de 45 minutes pour un menu basique commandé à la borne un vendredi soir et si je m etais pas aperçu que ma commande avait été zapé je n aurais même pas mangé... Pourtant mon pot me l avait dit :" prend pas à la borne prend en caisse tu vas attendre de ouf et te prendre UNE QUENELLE". Et bien je l ai pris la quenelle !!! Même pas une excuse,même pas une proposition d un ptit sandwich ou autre pour s excuser. Le gène du SEUM est en moi. J avais vraiment faim et j ai beaucoup souffert ! Heureusement que c est un "fast food"...
Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais B.K. fromage pas fondu dans le sandwich les boulettes fromage au piement idem . On a meme du aller a l'intérieur car au drive ils étaient incapable de prendre ma commande car ils préféraient rigoler entre eux....
Une première depuis que je fréquente de temps en temps un fast-food pour le petit creux de l'après-midi . Je commande sur la borne de l'enseigne pour consommer sur place et à peine fini la transaction de ma carte bancaire que le numéro de ma commande est affiché sur l'écran pour venir le retirer . Le temps écoulé entre la commande de mon hamburger et la récupération de celui-ci était de moins d'une minute. Bravo à l'organisation de ce fast-food qui sépare les commandes de petit menu au grand menu. Sur son concurrent à 50 mètres pour ne pas le citer McDonald la politique est bien différente je dois attendre que mon tour arrive pour être servi de mon hamburger le temps écoulé est en moyenne de plus entre 5 à 10 mn en fonction du manager du jour. Bon accueil personnel souriant formules de politesses sont appliquées salle de restauration propre et tables débarrassées. Bon management. Je renouvelle ma confiance cette année 2020.
Rien ne va il manque toujours des produits dans les commandes click and collect aujourd'hui pas de menu enfant alors que nous en avait commandé 2 la dernière fois pas de frites c'est inadmissible
Bon burger king. Pas trop d'oublie (penser à vérifier votre commande quand même). Les produits sont servis chaud.
sale en cuisine. Saletés et tube qui trainent au sol. Abords de cuisson couverts de fromage collé. Pains de hamburger secs et sauce mal dosée. Service long et peu accueillant. Je préfère de loin celui de meru à tous points de vues.
I'm loving it! Désolé je vole le slogan de la compétition mais je suis fan de BK et je suis aux anges depuis l'ouverture de celui de Taverny. Je n'en abuse pas maus c'est toujours un plaisir de temps en temps. Un drive et après je le "déguste" devant un film à la maison.
J'ai été mangé qu'une fois à l'intérieur, le reste du temps c'était au drive. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, le personnel est sympa, la nourriture et les boissons sont bon et jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'erreurs dans les commandes
La derniere fois il nous manquais 2 king frie chees a 3€50 je croit la portion c abuser heureusement que je m'en suis rendu compte avant de partir (un conseil verifier bien vos sacs avant de partir)service très long encore pire quand il n'y a personnes ils prennent leurs temps (je vous rassure à mc do sais pareil) et pas d'air de jeu pour les enfants sais un gros manque . Et pour finir que des paiement part carte pour les bornes ce serait bien qu'on est d'autre choix de paiement comme pour les borne du mc do
Pas le meilleur des points de vente de l'enseigne... Les burgers passent, sont corrects disons, si avant de les déguster, vous les remettez un peu d'équerre... 💁🏻♂️😅🤦🏻♂️😄
C'est difficile à la caisse !!!!, le bordel : j'ai par courtoisie fait passer une femme assez âgé qui avait un seul article en main (je me suis pris des injures par plusieurs personnes dans le genre de file d'attente) .. Pressées d'acheter un canapé et quelques coussins
Je commande 4 menus avec 1 canette de minut maid ,tout m est donné en vrac, je n ai pas vérifié vu le monde et arrivé chez moi pas de minute maid mais du coca vrac avec beau trop de glaçon. ..aucun goût
Passage au drive lundi, la dame qui m’a donner la commande n’etais Vraiment pas charmante! Elle portait une veste de présidente qui lui sert a rien d’ailleur car elle ne m’a pas dit bonjour, ni souri.
J'y allais pour la 1ere fois. Commande passée en caisse. Temps d'attente raisonnable. Commande complète. Menu whooper. Très bon. Des frites pour mon goûts meilleures qu'au Mcdo. Sunday chocolat lion excellent. J'y retournerai sans soucis.
J'adore cette enseigne mais le personnel au retrait des commandes va finir par faire une sieste tant la cadence est lente.. Offrez leur une heure de sommeil ou un redbull.
"grand menu" "frites coca", phrases systématiquement recitées à la borne où c'est la caissière qui choisit le menu et non le client, insupportable !!! Le pompon c'était hier! On n'a plus d'frites ..... Super dans un fast food ! Je vais prendre un bacon lovers avec des oignon rings alors... .. On n'a plus de bacon lovers....... Ben allez vous faire f...... Alors Le manager arrive et me dit: "si, on peut vous faire le sandwich mais sans la sauce" Sans commentaire ..... Un conseil pour ceux que ça intéresse, commandez sur "allo resto" et à chaque commande vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait avant (en vous mordant les doigts)!!!!!!!!
Service un peu long dans ce Burger King mais au moins les sandwichs sont frais les produits bien chaud surtout les frites . il est assez grand il y a beaucoup de place à l'intérieur et il y a une grande terrasse aussi à l'extérieur pour profiter lorsqu'il fait beau . aspiration pratique dans la zone commerciale et proche de l'autoroute .
Toutes les personnes retourne pour une erreur sur leurs commandes c'est inacceptable. Nous étions 4 il y a eu 3 erreurs. Pour les autres c'était la même chose. Il est éclair que le management est nul. 3 personne sur le meme plateau sans aucune coordination. Ils sont donc obligés x 3 ça fait 9 fois de recomptage du plateau 9 fois aussi de relire l'écran 🤩🤩🤩🤩. Soit 18 opérations de mauvais contrôle pour un client. Du grand n'importe quoi
Bien pour un fast food mais une erreur dans le Hamburger commandé en drive. Dommage que l'on ai pas pris le temps de nous questionner sur notre envie car il n'y avait pas d'autre client en milieu d'après midi. Accueil aimable.
Je suis actuellement au burger king. vous arriver aucune borne ne fonctionne un monde fou aux caisses un personnel tres lent qui semble ne pas etre presser de vous servir des oublis dans la commande ayant une pause d une heure je suis obligée de quitter la file d attente ou en 10min une seule personne a était servis j'ai était patiente durant plus de 40min mais toujours cette lenteur du coup je repars bosser sans manger
Personnelle Au TOP 🙏! Service Rapide, Sandwich Très Bon. Certaines tenus de certains équipiers font plus propre que celles de certains équipiers de Taverny ou leurs tenues font plus sale, plus ancien ce qui est vraiment Dommage, Le franchisé du Bk de taverny devrais faire un effort pour rendre sont personnels propre et Agréable à regarder. Les tenus du personnel de Argenteuil Sont nickel pourtant, mais le Burger King de taverny fait plus vieux, les machines, leurs Habilles...
Venue au burger King vendredi, Le personnel nul la fille me dis qu'avec le menue nous n'avons pas le droit à des oignons rings alors que nous avons le choix entre frites et oignons. Nous avons attendue 15 minutes pour un hamburger c'est juste inadmissible !!! Le personnel pas du tout qualifiée ni former arriver chez moi ce netait pas le bon hamburger jy reviens je tombe sur la fille en question elle me repond " il y a trop d'attente pour celui que vous voulez je vous en ai donner un autre NON je paye donc.je veux ma commande complète ! Les managers sont inexistants !!!! JE NE RECOMMANDE PAS CE BURGER KING DU TOUT !
Au Drive ils se sont trompé dans la commande et donc toute les commandes étaient décalés. Donc jai du patienté 20 min de plus à cause de leur bétises. Le manager Mehdy il fais nimporte quoi puisqu'il ne sais meme pas excuser NI DE GESTES COMMERCIALE (genre une glace comme à Mc Do). DONC Aurevoir BK Taverny jirais CELUI de HERBLAY qui va ouvrir.
Bonsoir, le personnelle de ce Burger King n’est vraiment pas professionnelle. Après avoir eu ma commande, j’ai pu assisté a une scène, une jeune fille demande à avoir de l’eau pour sont amis Au comptoir mais le manager crie dans le restaurant STOP en disant à une autre collègue a lui de ne pas faire, je ne comprend pas car celle-ci voulai juste de l’eau pour sont amis, il accuse la fille en question qui je pense travaille avec eux de voler du ice tea pour donner au autres! Bref c’est un scandale! En plus de sa il ce sont embrouiller dans le restaurant. Surtout ce manager qui devais montrer l’exemple du bon management ne fesais que criée dans le restaurant. Chez Burger King c’est ce genre de manager qu’il emploie ???????
Arriver pour manger avec ma copine vers 22h on a commander au borne la remise de la commande a été un peu longue rien de bien méchant ensuite on a manger et les sandwich sont tellement plus gros et nourrissant que chez macdo c'etait delicieux après j'avais pris une glace qui elle aussi était très bonne le restaurant était très calme a cet heure si et propre bref un bon petit repas Ps: Ambre la personne qui ma servit ma glace était très aimable et accueillante
NPS 0 .... Extrêmement déçue ! J'ai commandé pour 3 personnes la semaine dernière pour un coût de 54 € et en arrivant chez moi, il manquait une grande frite ! J'ai téléphoné tout de suite et la personne qui m'avait servi m'a dit de repasser une prochaine fois car mon nom allait être écrit pour récupérer ma grande frite et même un geste pour me dédommager... Aujourd'hui, je me suis arrêtée et au bout de 10 mn d'attente, pas de nom d'affiché, pas de grande frite ... Le manager accepte de m'offrir un dessert dans sa grande générosité après échange avec la caissière ! Alors je suis partie car je ne fais pas la manche ! Je ne suis pas prête de revenir chez eux ...
Au premier abord, le lieu semble idéal et il l'est. De plus la climatisation est de mise. Un drive in est également disponible. Les commandes se font comme pratiquement partout désormais via les bornes. En théorie on est censé gagner du temps mais c'est là que ça se complique. Une petite frite et un petit milk shake commandés à la borne et malgré cela une attente de pratiquement 15 minutes. Inadmissible, surtout au vu du peu de clients à servir. Bref une mauvaise organisation et un délai de service à revoir.
Très sympa.... Bornes de commandes, ou guichet normal. Carte bleu, espèces ou chèques restaurant. Lieu décoré, les burgers sont bien préparés. Juste le parking qui est un petit peu petit, mais le grand parking du centre commercial juste à côté permet de facilement se garer à une cinquantaine de mètres à peine du burger King.
Parmi les records en terme d'attente dans un burger king. 15 min pour prendre la commande + 20 pour la préparer. Manque de personnel? Grand parking
Excellent restaurant où contrairement à mac Donald, le client Est servi par le personnel et non pas par des bornes tactiles, hélas surtout par cette après canicule, la machine à glaces était en panne cela fait déjà 3 fois que ça arrive. Problème reccurant à résoudre.
Hyper déçue lorsque j y suis allée pas de salades, pas de coca zéro... Bref, mal bouffe ou rien !! J y ai emmené mes enfants pour leur faire plaisir mais contrairement à MC do ou je peux toujours manger là c était la misère....
Service lamentable, 35 minutes d'attente pour être servi !! Poubelles qui débordent, impossible d'y déposer nos déchets à tel point que les gens laissent tout sur les tables désespérés après un si long service
j'adore leurs sandwich cependant on regrette l'absence d'espace de jeu pour les enfants, l'absence de certains produits de façon recurrante comme les nuggets pour les menus enfant ou encore certaines sauces. le restaurant est cependant propre et spacieux. les bornes de commandes ne sont pas au milieu du passage comme au mcdo d'à côté, ce qui est intelligent.
Bonsoir encore une fois manque de produits vu en.arrivant a la maison pas le fanta ni.le fondant appel.et j y suis retourné juste un petit # on.s exuse# voila vos produits et au revoir Voila encore une fois oubli de produits et aucuns gestes commerciaux!!!!!
Service très long alors que nous étions que 2 clients. 30min d’attente alors qu’il n’y avais pas grand foule, derrière le comptoir ils étaient au moins une dizaine ! Je ne demande pas d’etre Servis à la minute mais prendre une commande et la faire en 20min je n’appelle plus ça du fast food.
Ce burger King est particulièrement long. .. Et il y a jamais ce que l'on veut. 4 fois on impossible d'avoir des glace et pourtant une belle affiche avec des parfum.ete et rien... Et le personnel n'est pas franchement aimable. ..
A midi pas grand monde dans le restaurant et pourtant il oubli 4 mugs il y a un manque de concentration du personnel 1 étoile en moins. À chaque il manqué quelques chose.
Le personnel est souvent très agréable et il y a moins d'erreur dans les commandes au drive que chez McDonald's où ils n'en n'ont strictement rien à faire la plupart du temps.
A ce niveau, on peut parler d'escroquerie. Ils oublient systématiquement un ou plusieurs articles. La fois dernière c'était un whooper, cette fois une boîte de nuggets. Prenez le temps de vérifier, ils ne le feront pas pour vous. Et cerise sur le gâteau, ils ne s'excuseront pas.
Très bon et très propre ça change des autres... En plus par rapport à MC do il y en a plus et le goût est se rapproche de celui des brasseries Maintenant direct Burger King et fini MC do y a pas photo. ..
Je le conseil. Efficacité rapidité du personnel .bonne accueil .moins de 3.4 minutes d attente pour prendre votre commande contrairement à deux autres que j ai fait et la horrible st brice 45 minutes pour services 4 personnes avant moi plus entre la commande et être service tu arrives à table c est froid
Aujourd'hui nous sommes allées chez burger 🍔 King Perso je me régalé de ma salade 🥗 césar et de mon cryspi chicken Déception 😞 tout était Beurk Pas grave ont refra un essai la semaine prochaine
Un regal ! Mais les pannes de paiement aux bornes ruinent totalement l'expérience Burger King. Attendre 10minutes pour commander ça s'appelle plus du fast food. Du coup comme le personnel est débordé par les commandes, les poubelles se remplissent et ne se vident pas, et les tables ne sont pas nettoyées ! Il faut réagir vite !!
1ere expérience à burger king car je ne mange pas de viandes. Dommage qu il n y a pas de fromages dans le fish jprefere celui du mc do. Jai pas aimé la glace aux twix car les boules de chocolats etaient pas croustillantes. Les serveuses étaient plutôt souriantes.
Toujours propre, un bon nombre de bornes pour passer commande, un service rapide et de bons burgers. Seul bemol, le parking est petit.
Super top, de loin le meilleur burger king , pour ma part pas de souçis service rapide et mon double steackhouse etait succulent et enooorme! Mais attention toutefois aux oublis! Souvent il manque une frite ou un truc... verifiez bien avant de partir sinon qualitée des burger au top bien meilleur que celui trappes !
Nul 45 mn d attente pas de place assise. Les cde borne sont privilégiées sauf que pour les menus enfants cela ne fonctionne pas...😈 queue a la caisse pour m entendre dire que pas de jouet donc j aurais pu utiliser les bornes. tres mauvaise organisation. Je déconseille
Commande prise aux bornes, je me dirige vers le guichet correspondant. 2 employées de mon côté papotant, une dizaine côté du drive, idem papotant, la nana supposée prendre les commandes aux bornes ne répond pas à mon "bonjour", les 2 autre à côté idem. Je regarde quand même vers le haut, si je ne me suis pas trompée de guichet. Non, avec la pancarte en hauteur bien en vu, sous mon guichet, "commande bornes" Je comprends que la nana bossant fasse la tête à côté de ces nombreux papotages. Bref, je patiente, enfin l'une des employés qui était à côté de moi, annonce ma commande faîte. J'étais seule au guichet. Relation client et organisation à revoir dans ce BK. Pour le reste, on est dans les standards BK. Màj La pub du moment de BK a comme slogan "Venez nous dire Bonjour" ;) Venue un vendredi soir, et toujours au guichet "commande borne", toujours pas de formule de politesse. (ce que je pourrai comprendre... au vue du rush) Vérifiez vos commandes, sur place, à ce guichet et au drive, le nombre de Chili cheese nuggets m'était inférieur, remplacé sans problème. Màj C'est cyclique, on peut tomber sur des personnes efficaces en caisse et ça va relativement vite. D'autres fois, on est que 2/3 à attendre aux commandes en borne, il y a une brigade derrière les caisse et on attend, on attend... Je comprends que des copines salariées soient contentes de se revoir/de taffer ensemble mais il y a des limites. Merci de privilégier des salariés en rapidité!
La fois de trop quand on fais une commande au drive, serait ce possible d'avoir "tout ce que l'on commande " et bien respecté ce qui est demande pas mettre dès sandwich au hasard dans les sacs !!!
Service rapide, efficace, Personnel aimable, nourriture excellente pour un fast food. Un bémol sur le parking qui devient très étroit aux heures d'affluence. Je recommande
À chaque fois que j'y vais il manque quelque chose (paille. Sauce etc..), ils se trompent de sandwich ou le contenu de la salade d'accompagnement est ridicule pour le prix qu'on paie et bien sûr on ne s'en rend compte qu'arriver chez soi... Déçue par leur prestation
Drive assez rapide, toujours souriants et accueillants, commande toujours complète, et le plus important : le goût ! (Pour reprendre le slogan de Quick. .. ). Burger King est pour moi le meilleur des fastfood en qualité et service ! (mon avis ne concerne que le drive car je n'ai pas testé la salle sur place ). Je recommande pour les fans de Burgers !
On y retrouve bien le goût tipyque du burger de la chaine "burger king" bien meilleur que mac do et quick. Seul bémol c'est souvent servi entre tiède/froid. La salle est propre mais manque de tables à mon goût. Accès au parking vraiment mal conçu et on le ressent bien les jours d'affluence. Mais ça fait plaisir d'avoir un burger king à proximité.
C'est propre, c'est bon, j'y vais pour manger pas pour voir ce que je peux critiquer. Pour un fast-food de 2017, je n'ai rien à dire par rapport à d'autres endroits.
Un peu trop cuit et un personnel peu à l'écoute et 2 de tension.... Et quand vous leur demandez un coca et un Light il vous servent deux verres non marqués et quand vous leur demandez lesquel est le Light ils vous répondent que vous n'aurez qu'à goûter.... Le service est donc à revoir.....
D'habitude j'aime bien Burger King....mais là je suis déçu !!! 15 min d'attente au drive (1 mois après l'ouverture)... ils ne font pas certains sandwichs... Mais le pire c'est que j'ai trouvé qu'ils avaient un goût différent de tous les Burger King où j'ai mangé. A tel point que ça en devient écoeurant voir indigeste (l'intoxication alimentaire n'était pas loin). Déjà que les prix sont assez élevés pour du Fast Food...A voir dans quelques mois si ça s'améliore sinon.... Mc do est à côté !
Super, bonne qualité, je prend en général 1 menu et un burger à côté mais parce que je mange bcp. Pour les faims normal un memu suffira. De plus le restaurant est propre !
1/4 d heure d attente pour récupérer la commande passée à la borne... commandes préparées dans le désordre par des employées qui semblent complètement perdues et dépassées au point d oublier que les clients qui attendent devant elles entendent tout ce qu'elles se racontent. ... manque d organisation et de professionnalisme. .... tables sales... poubelles débordantes de déchets. ... et pour finir mon burger qui me remonte encore dans la gorge plus de 3 heures apres l avoir mangé. ... problème avec l hygiène ou la chaine du froid ? En tout cas très déçue. ... dommage !
Sans parler de l'erreur lors de la prise de commande par une incapable qui n'a pas pu/su changer, très difficile à digérer... la viande doit être cuite à la flamme, comme indiqué, mais pas BRULEE car indigeste. une journée complète à faire des sales rôts goût brûle c'est pas top, en tout cas, c'est pas la bonne manière de se rappeler (en bien) qu'on doit y retourner. Rendez nous NOTRE Quick !!!
INTOXICATION ALIMENTAIRE J'ai mangé à ce burger king il y a quelques jours et j'ai été malade comme un chien 2-3h après ! Vomissement, diarrhée, fièvre, mon estomac à mis qq jours à s'en remettre. Après avoir été chez le médecin le verdict tombe: intoxication alimentaire ! Plus jamais je ne retournerai dans cette enseigne car les deux seules fois ou j'y ai mangé j'ai été malade. C'est une honte surtout pour celui ci qui a ouvert il y a à peine une semaine.
Erreur dans la commande du drive (1 menu en moins et pas possible de modifier avant de payer...). Frites trop salés et viande trop grillé au point que je ne l'ai pas digéré, donc malade le lendemain... coïncidence ou pas?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Taverny ?
Vous pourriez aussi aimer