Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (398)
Très bon BK!!
La climatisation fonctionne bien en cette période de fortes chaleurs ça fait du bien.
Le meilleur fastfood, le seul fastfood d'où l'on mange bien avec du nouveau. "Hummmm Burger king"
Je souhaites preciser à l equipe particulierement à un jeune homme que y a pas de probleme concernant le retard
J’ai été débitée deux fois suite à un problème technique de la borne. Le manager présent à ce jour a su régler le soucis de manière très professionnel et agréable. Le service est rapide et de qualité malgré le monde.
Problème de livraison via l’appli à cause d’un livreur. Les managers ont été très à l’écoute réactifs et très aimables. Pourtant pas facile d’être tout le temps de bonne humeur dans ce genre de taff. Top
Mardi 18 juillet 2023,serveuse(noire,type antiallaise) au comptoir(je précise que moi même je suis d'origine africaine ivoirienne) précisément très désagréable. Déjà elle ne fait que parler au dessus des commandes donc imaginez tous les portillons sur les commandes. J'ai voulu prendre des serviettes en plus,elle m'a parlé comme si j'étais son enfant. Je n'ai rien dis je pars et elle me tchip,je reviens lui demander si c'est moi qu'elle tchip elle me réponds que c'est sa bouche et quelle fait ce qu'elle veut et continue à m'insulter pendant que je pars et devant toute sa clientèle. Et toutes les autres au comptoir se sont mises aussi à m'insulter bref vous avez compris fast food à éviter au max surtout à cause des serveuses. Vous la trouverez en photo ci dessous.
Bien que la qualité de la nourriture soit au rendez-vous. Celle du personnel et par contre désastreuse, je ne vous conseille pas du tout de vous arrêter à ce Burger King la. Le personnel en charge de la salle, nous assure à moi et mes amis que nous pourrons consommer sur place malgré l’heure tardive. Nous commandons et nous installons. C’est alors qu’un personnel de la sécurité nous interpelle sauvagement et impoliment en nous contraignant à quitter les lieux, plutôt violemment. Cela c’est passer le jeudi 13 juillet 2023. Et je trouve cela inadmissible pour le serveur de nous mentir pour augmenter le chiffre d’affaire en sachant que l’on ne pourrait pas sassoir. Mais aussi de là par de l’incompétence et du manque dépression de l’agent de sécurité sur place qui a fini par nous insulter après avoir été plus que virulent ! Merci
Fidèle client depuis ses débuts jamais déçu de la qualité
Erreur d’encaissement et dans les produits de ma commande Revoir l’organisation et/ou l’implication du personnel serait un plus
Marie est adorable. Les frites au cheddar sont excellentes !
Très bon accueille et très bon service
Service très rapide !
Burgers toujours aussi excellents, même si la serveuse avait l'air de rien avoir à faire qu'on soit présents. Je recommande vivement !
Super ambiance vendeuse très agréable Burger délicieux
Endroit très agréable et confortable juste dommage qu’on ne monte pas les plateaux à table quand il y a beaucoup de monde dans le restaurant
Rapide efficace c'est bon caaa
Lieu agréable plutôt contente du service et de l'accueil
Sauf quand vous voulez un whooper et que vous vous trompez de sandwich eb commandant
Une fois sur place vous allez découvrir tout en dégustant la nouveauté comme exactement sur la pub. Car chez burger king c'est une vérité, on mange bien tout en se regardant (hummmm Burger king)
Super je recommande !
très bon burger king je valide
Je conseille vivement cet endroit
Toujours bien accueillit service rapide et efficace je recommande vivement
Bonne expérience et personnel très agréable. Je recommande !
Les frites sont bonnes , les nuggets étaient croustillantes et bonnes et les burgers également.
Très bien reçu et très bon
Ambiance favorable avec des bons burgers
Bon service, rapport prix/qualité abordable.
Meilleur fast-food que je connais les plats sont chaud les employés sont aimables !!
très bon fastfood, une équipe gentille et à l’écoute, Eva est au top!
La sécu a une brique dans le crâne.
Super accueil venez nombreux tres bon
Super bon Super équipe Enfin bref super restaurant Venez nombreux
Très bon restaurant
Très bien
Super bon je recommande !
Déjà vue
Avant chaque match tu TFC je vais manger avec mes amis dans ce Burger King et pour y avoir été très régulièrement, c’est un très bon BK 👍🏼
Personnel très aimable
Les sarran burgers sont vraiment a rester a table jusqu'au repas du soir
Super bon mieux que macdo
le meilleur burger king de france !!!
Super service, restaurant propre et accueillant, employés tous sourire. Merci beaucoup !
Bon produit pour et tout mais employé et la responsable hyper désagréable, explique extrêmement mal les choses cela ne donne pas envie d’y retourner.
Cool d’avoir un BK en centre ville. Bien sûr c’est au centre de Toulouse et il y a beaucoup de monde souvent. Les fois où j’y suis allée les employés étaient sympas. Il y a certainement des personnes plus souriantes que d’autres mais toujours polis. J’adore les wings et merci de ne pas nous donner de la mayo allégée (oui je vise une autre chaîne de fast food). En tout cas bon courage aux employés !
Toujours autant la fête pour les papilles mais pas pour la ligne. Cela fait du bien dese faire plaisir de temps en temps...
C'est bien
BK du centre-ville, toujours très plein. Après je suis plutôt mal tombé : 2 bornes en panne, impossible de s'identifier sur le reste des bornes, pas de glaçons disponibles au niveaux des boissons et coca-cola sans gaz... donc RIP. En espérant revenir dans de meilleures conditions. Sinon un BK avec plus de place assise, et un clim marche ne serait pas refus 😅
Cuisine sans surprise, ambiance peut mieux faire et service laissant vraiment à désirer
Service sérieux et bonne échange relationnel avec la clientèle !!
Top rien a dire,pleins centre de Toulouse quoi demander de plus.
Bon mais bondé
Les frites son très bonnes, je dirais même que ce sont les meilleures
D'habitude je suis satisfaite de manger chez burger king mais plus maintenant... déjà impossible de commander en ligne en profitant des promotions, je me suis donc déplacée pour commander à emporter. Mais le steackhouse que j'ai mangé m'a rendu malade. Je suis vraiment déçue, soit c'est pas de chance soit il y a un problème d'hygiène dans cet établissement.
Bonjour Julia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Accueil client à revoir, peu aimable... peut-être lié au rush...
Commande à emporter ,mon burger était sans sauce et le poulet très sec ( trop cuit). Le montage du burger pas soigné, tout était en vrac en ouvrant le sachet.
souvent du monde aux heures de pointes mais plus calme le reste du temps, jamais d'erreur de commandes et les équipes sont toujours gentilles
Un délice pour manger dans une bonne ambiance!!!
Le serveur Matt a été très attentionné et patient! Très agréable, je reviendrai!
Matt était super a l’écoute avec nous, je recommande !
Bonne qualité lieu propre et accueillant. Personnel agréable.
Les menus veggies sont vraiment super bons. Le personnel est très agréable et à l'écoute ! :) Niveau fast food, difficile de faire mieux !
Équipe au top !! Très efficace et agréable
Même si Bouger King est la seule enseigne a faire autant de végé, j'ai été déçu car le burger était tout simplement froid ! Pourtant consommé sur place donc pas le temps de perdre en température. Garniture froide et pain à peine tiède ...
Du vraiment n’importe quoi ! Nous avions un petit chiot, nous souhaitons juste commander et repartir on a été reçu comme des, m***** par le vigile. Un « dehors » nous a été donné comme seule explication à notre présence non désirée. Un peu d’humanité et de communication c’est trop demandé ?
Merci de la gentillesse du vigile qui est à revoir, apparement de nos jours les gens ne savent pas être aimables.
Je n'ai ni qu'un verre d'eau gratuit. Merci à eux.
Service TRÈS lent, on voyait les employés discuter et rigoler entre eux alors que tout le monde attendait, et à la fin on nous a donné le mauvais burger qu'on a découvert quand on est arrivé chez nous.
20€ pour : Un burger (potato bacon lover) quasiment sans sauce, froid et sec. Des frites froides et également sèches et pour finir (comme d’habitude) pas de glaçons dans ma boisson alors que j’ai demandé une boisson avec glaçons. Pourquoi ce restaurant ne met jamais de glaçons dans les boissons depuis plusieurs années????? Mystère. La seule chose de parfaite c’était la sauce « Creamy Ranch » qui elle, est évidement pas faite sur place. Je ne recommande clairement pas ce restaurant. Je viens de jeter 20€ par la fenêtre. Et j’imagine que le tir ne serra jamais rectifié^^.
Chère Moms Moms, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Espérant vous revoir prochainement.
Super bon pour le végétarien . Seul bémol, les WC, vraiment pas génial, niveau hygiène pas top du tout .
Chère Camille Leforestier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez à faire part à l'équipe de tout problème lorsque vous êtes en restaurant afin que nous corrigions cela immédiatement.
Bons burgers, frites dorées et pas trop cuites (parfait!) Manque de places pour s installer (espace reduit par rapport à la taille de la ville)
Le service est super, rapide et efficace ! Le staff est très agréable aussi :)
Cool, service assez rapide
Je recommande, bonne expérience 😍
Je suis tombé sous le charme en plus la meuf du comptoir elle était grave gentil 😍
Service rapide et burgers très bon. Fast food qui propose des onions ring que j'adore !
service rapide et accueil chaleureux, surtout venant du jeune homme aux cheveux bleus
Bonjour Je suis venu au burger king le lundi 24 avril a 17h J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la politesse de l'agent de sécurité qui s'appelle olivier qui m'a accueilli et m'a aidé à commande en borne parce que je ne connaissais pas En plus cet agent de sécurité rassurant par sa présence et carrure imposante En tout je vous remercie monsieur pour votre accueil chaleureux
Fast food correct, ça reste une chaîne de fast food donc pas excellent mais très correct pour le déjeuner. Malgré tout, le menu reste assez cher.
J'ai attendu 50 minutes ma commande, tout ça pour que le staff me dise que ma commande est "passé à la trappe" autant vous dire que j'ai vu passer beaucoup de gens devant moi, encore heureux que je suis aller demander de moi même, le lendemain j'y serais encore..
Personnel agréable et très à l'écoute. Pour le reste c'est standard Temps d'attente un peu long quand-même
Pour de la mal bouffe c'est bien bon en plus on peut vraiment personnalise les Burger, il y a des veggies que j'ai goûté par curiosité et j'ai été surpris/conquis, le temps d'attente varie selon l'heure qu'il est. Ça dépends ce que je prends mais c'est le plus souvent moins chère qu'à McDo . J'aime pas juste les locaux du hauts où l'on peut manger, c'est dommage qu'il n'y ai pas des tables qui donnent vraiment vue sur la place wilson. Manger dehors c'est pas top non plus c'est bruyant le Burger King et bien placé pour se faire du pognon mais pas pour que les clients se sentent à l'aise quand il mange.
Je viens de faire une intoxication alimentaire. Merci BK 🤢
Bonjour Mehdi, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Service rapide et personnel très agréable !
Ils se mélangent un peu les pinceaux dans les commandes, mais nous avons bien été servies. C'est tiède mais bon. On peut manger en terrasse, c'était très agréable. Les emballages éco responsable c'est super 👍
Les personnes qui bosse ici sont juste trop sympas 🤝😊
Commande faite ce vendredi soir. On sent clairement le manque d'employés... 2 managers, 2 ambiances. L'un sourit, l'autre veut notre mort
Ouvert soi disant jusqu'à 23h en semaine mais à partir de 22h impossible de se poser dans la salle principale à l'étage, il reste soit les quelques tables au milieu de la foule soit à emporter.
Ce Burger-KING est idéalement situé en plein centre de Toulouse de quoi ravir un bon nombre de clients mais l'attente y est très longue... On m'a appelé pour ma commande 20mn après être passé sur la borne ce qui ne représente pas l'image d'un "fast"-food et il manquait une frite. Mais bon, les burgers étaient plutôt bons.
service livraison naze, oubli d'elements dans la commande dont des burgers, les soda arrivés sans bulle, onion rings remplacés par des nuggets dans la king box, aucun systeme de reclamation sur l'appli et surtout ca repond pas au telephone
Je recommande, bonne expérience
Je comprends pas pourquoi des 4 nugget sont a 3.30 et que le menu enfant avec 4 nugget, boissons, frite et desert et sans jouet a 3.50 donc merci quand même je serai tjr un enfant
Franchement certaines personnes sont dures, ça se voit que vous n’avez jamais travaillé dans la restauration ou le commerce! Très longtemps que je vais à ce burger king okay des fois des petites erreurs de commandes mais vu le débit de personne ils sont très rapides pro et s’excusent toujours! Merci à l’équipe vous êtes top
J’ai commandé un menu avec neuf Nuggets à emporter et surprise en arrivant chez moi il n’y avait que quatre Nuggets au prix ou ça coûte c’est inadmissible et ce n’est pas la première fois que ça arrive mais bien la quatrième on fait comment maintenant ? Ça devient du vol!!!! Sans parler que j’ai payer des sauces en plus 40 centimes également oublié
Commande jamais reçue via l'application J'ai appelé le restaurant, la personne m'a conseillé de passer par uber eats (les livreurs sont sous traités et pas fiables...) Via l'application parcours du combattant pour porter réclamation. Bref j'ai le ventre vide et de l'argent en moins.
un endroit où l'on prend plaisir d'y aller par rapport a un de ses confrères produits de qualité que l'on prend plaisir a savourer
Un fast food très bon et très rapide dans la distribution des commandes. Je recommande fortement si vous avez pas beaucoup de temps pour manger 👍👍
Service rapide mais oublie de certains éléments, et mauvais nombre d’unité de wings. Pour le prix que ça coûte, veillez à que les quantités soient respectées
Je me suis fait virer alors que j'avais payé ma commande parceque j'étais déguisé pour le grand barathon. La sécurité se crois dans un 3 étoiles.
service plutôt rapide (après avec ma mère nous sommes passés à 16h c'était pas un rush non plus), le personnel très serviable et notre espace pour manger était propre
Pas trop d attente pour avoir sa commande. Agent de sécurité serviable et gentil.
Restaurant qui ne respecte pas la loi et sert dans de la vaisselle en carton. Employés pas assez nombreux et très mal organisés, Nombreuses erreurs sur nos commandes au niveau des sauces et des boissons. Restaurant sale et poubelles qui débordent, j'ai été obligé d'ouvrir le coffre de la poubelle pour vider mon plateau. Je ne recommande évidemment pas.
J'ai commandé deux menus avec mon père, je suis rentré chez moi sans vérifier ma commande, et évidemment, il manquait un burger. Trajet du retour, repas gâché, je leur dis que j'ai dû tout me retaper car ils avaient oublier mon burger, l'employée accepte de me refaire le menu, ok c'est sympa. Finalement je refuse, je préfère qu'elle me donne le burger en question et qu'on me le rembourse (normal non ?), elle me dit non, pas de remboursement, je m'emporte un peu, sans insulte ni rien, elle lève le ton et me dit de baisser le mien. Je m'emporte encore plus et ne me démonte pas, je vois le manager rester en retrait, sans bouger. Je suis sur les nerfs après la façon qu'à eu cette employée de me parler, surtout que les fautifs, c'est eux. Deux minutes après, elle revient, me donne mon burger et me rembourse. Ca s'est bien terminé mais la façon de parler au client, quand vous êtes les fautifs dans l'histoire, est inadmissible.
Vigile extrêmement désagréables on ne comprend rien à ce qu’il dis il me dis que je ne comprend pas la langue il m’a agresser limite faite attention très peu fréquentable
Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous remontons ce point à notre prestataire, afin de corriger ce comportement. L’équipe BURGER KING®
Un endroit très bien on mange très bien la wifi et disponible et les s'employer sont très gentil je le recommande ce restaurant pour jeunes ,familiales et entre amis aussi
Très bonne ambiance et bonne musique, la commande rapide, super
Très bon restaurant et rapide et bonne music
Très bon restaurant, rapide et efficace. Parfait pour un bon petit whooper des familles 🤣🤙👍
Le bk c’est trop bon ça régale
Personnel accueillant et agréable nourriture de qualité surtout pour une bonne prise de masse je recommande 👌🏾
Jamais déçue de Burger King. Service au top et rapide 👌😊
J'y suis passée en début de semaine, tout s'est bien passé! Un lobby propre, un personnel sympathique et professionel. Je n'y suis jamais allée avant mais c'est sur que je viendrai plus souvent dorénavant!!
Bon expérience ! Rapide et accueil agréable, pratique ou c’est implanté !
Un fast food comme les autres, mais avec une superbe équipe
Fast food , de très bonne qualité et rapide .
Tout ce qu’on attend d’un Burger King, rapidité et personnel sympa, bien placé géographiquement
Expérience très positive, le personnel est avenant, les produits sont bons. J’y retournerai avec plaisir !
Service rapide et personnel sympathique. Burger trop bon! #masterbacongrill
Accueil et service au top par florian. Nous reviendrons
Restauration rapide malgré le monde. Personnel agréable et respectueux
Fast food toujours aussi délicieux
Une équipière très désagréable qui se permet de juger alors que nous sommes devant elle... Super l'ambiance même son collègue à rit jaune à côté t'elle
Partagé entre la tristesse d'avoir perdu mon tibia dans les escaliers glissant et l'enfer de mettre retrouvé dans une réunion de lycéens limités organisé dans les toilettes de l'établissement.
Bk longue histoire d'amour, mais c'est malheureusement devenu vraiment hors de prix...
Attention à venir bien protégé car ici les employés peuvent tout bonnement vous fusiller du regard pour un simple sachet de ketchup demandé.
Bon service, bon accueil je recommande BK
J'y étais le 11 février. L'entretien laisse à désirer. Les poubelles à l'étage débordaient et étaient sales...
J'y aller pour satisfaire un besoin pressent, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé les sanitaires en travaux. C'est un 3 étoiles indulgent...
Trop de monde, commande incorrecte , mauvaise burger, mauvaise boisson, temps d'attente excessif , cher
Pire Burger King que j'ai vu. Un burger dans un sale état a se demander si il n'ont pas jouées au foot avec sans compter son goût quasi inexistant première et dernière fois que je viens dans se dernier
J’ai commandé un Wrap chèvre à emporter et j’ai eu un Wrap poulet/bacon, il faut y aller pour confondre un Wrap veggie et un Wrap avec de la viande :) Lorsque j’ai appelé on m’a juste dit « les erreurs ça peut arriver »
Burger King classique, reste efficace même quand il y a beaucoup de monde
Restaurant très agréable. Un accueil chaleureux (merci a Pauline ). Très propre, délicieux, rapide, efficace (mieux que Mcdo) J'y retournerai et j'espère revoir Pauline ❤️
J'enlève 1 étoiles c'est je boss au macdo
Super j’ai eu 5 crousti chèvre au lieu de 4 je recommande
Très bon fast food 👍🏾
j'adore les hamburger et les couronnes car on est des king Bonne ambiance dans la salle, personnel agreable au toooop
j’aime beaucoup les hamburgers, surtout les frites, la qualité est incroyable miam et les petites couronnes sont sympas comme petit détail de passage dans ce fabuleux fast-food
Burger avec littéralement 1 spatule de mayo écœurant immangeable beurkkk une commande de 40 euros prête en 3 minutes .. le résultat fut à la hauteur de nos craintes immonde, flétrie, sec et dur par endroit. Je déconseille ! Être servi rapidement oui mais pas au détriment de la qualité. Mauvaise expérience.
Quelle chute depuis ma dernière visite 😱🥲. Burgers et frites bonnes pas de souci mais sale ! Tables , sols.. poubelles au premier étage qui débordent , du coup plateaux entassés et masse de détritus au sol.. wc fermés pour travaux… inacceptable pour un tel emplacement.. même pour un vendredi soir.. bien triste et dommage
Arrêtez de mettre les débutants au service svp, on paie extra pour des sauces et on en a 0, même pas ceux compris dans le menu c bon
Froid, attente très longue, suite à quoi je me suis vu refuser l'accès à l'étage car il était "trop tard"
Pas trop mal pour un fast-food
Très surpris par cette expérience, je n’ai pas l’habitude d’aller chez Burger King, je vais plutôt chez Mac do. Mais je pense revenir car c’était excellent pour un fast food. Le personnel est très accueillant et les prix sont beaucoup plus bas que chez la concurrence. Le seul bémol est qu’il y a beaucoup de monde, il faut donc favoriser les horaires tôt (11 h 00) ou tard ( 15 h 00).
On n’a commander 2 grands menus, et on nous sert 2 petits menus, alors qu’on n’a payer le grand menus, ne rembourse même pas ou n’échange même pas, on ne reviendra plus !!!!
Super bruyant aucune personne pour l'entretien des salle table salle sur place table pas laver personnel débordé bref a emporter mais pas sur place
Ils se sont complètement planté dans la commande. J'y reviendrai plus à celui-ci
La moitié des ingredients n'étaient pas les bons frite cheese crispy onion on a eu des frites cheese bacon pour les deux plats. Pas de serviette bien sûr. Concernant le dessert on a eu un cookie avec trois mini pepites de chocolat pas cuit à la place d'un muphin chocolat. 41€ pour un menu qui ne correspond pas à ta commande et la moitié des trucs pas cuit... Mouais ben c'est pas joyeux...
Bien placé, plat toujours chaud et jamais d'oublie, on adore aussi l'espace convivial qu'il y a à l'étage
Ils ont oublié ma glace. Ils ont également oublié les suppléments dans les burgers. Résultats, environ 10€ de volés.
N'ayez pas l'audace de venir après une journée de marche avec votre petit chien (je precise que j'ai un bichon, fatiguée et donc dans mes bras, à aucun moment elle n'a touché le sol ) sinon vous vous ferez jeter par la sécurité! Je n'ai même pas pu commander à manger.... tant pis au mc do ils acceptent les chiens en laisse
Service impeccable !! Aucun problème !! Temps d'attente très court 👍👍
Rapide, efficace et gamme de produits excellents pour du Fast and Furious Food!
nous sommes allés manger dans ce soit disant burger King,j ai voulu aller me laver les mains j ai failli glisser sur un sol gras qui n était pas nettoyé. la commande servie nous sommes allés à la salle du haut,les tables n étaient pas nettoyées,les poubelles deguelaient à telle point que les clients ne savaient plus quoi faire de leurs plateaux.mon menu était froid le hamburger à peine cuit. quand la personne est venu nettoyer elle a présenté un "désolé "et s est expliqué qu il n y avait m'as assez de personnel.... c est inacceptable et irrespectueux moi aussi je suis désolé de faire un signalement auprès des services de l hygiène. PLUS JAMAIS DE BURGER KING!!!!
Premier king pour moi, top, rapide,propre et je remercie l'équipe qui c'est occupée de moi, j'ai pas reussi à enlever les sauces correctement,donc Burger fait à nouveau par l'équipe sans remarque, au contraire ont ma bien montré à la borne. Je les en remercie .
Lieu dégoûtant, toutes les tables libres, aucune n'était nettoyé, couvert de miettes glace fondu et soda séché. De même pour le sol avec les semelles qui collent dès qu'on marche. Derrière fois que je viens dans cet endroit
Ne respecte jamais leurs horaires, ferme tout le temps plus tôt, c’est aberrant… quand tu viens de faire 20m de vélo en calculant d’arriver 20m avant la fermeture et qu’on te refuse l’entrée c’est bien relou..
J aime l enseigne. Erreur dans la commande burger froid et pas de serviettes
Hamburger froid mais remplacé par un plus chaud. Merci pour le service.
J'ai fais une commande par Uber eat, vraiment très déçu !! Le plat est froid,pas de sauce , pas de serviettes. Vous faites ça car vous n'avez pas le client en face . C'est très grave.
Les frites était bonne,cependant le burger était froid les glace complètement fondues et le personnel pas très agréable
service lent le midi
Seul axe d'amélioration pour moi ça serait qu'il faut proposer un thé bio.
C'est un Burger King classique. En haut il y a la place pour s'assoir, au RDC aussi ainsi que dehors. De nombreuses bornes de commande sont à disposition. Toujours aussi bien
Manque de professionnalisme :pas de bonjour, merci, bon appétit, ou sourire. Frites froides + oublie de sauces
Burger king, jamais déçu. Mon ami et moi avons été touché par la grâce et avons reçu chacun un chilli cheese supplémentaire dans notre paquet. Grâce a ce geste qui je l'espère était intentionnel, j'ai passé une excellente journée. Les employés sont de braves gens. Gros bisous et a bientôt.
Préparation des menus vg interminables, plusieurs commandes effectués dans ce BK et à chaque fois le temps d'attente excède aisément les 20 minutes
Correct cependant, la gestion de l'espace est a refaire, trop encombré en période de rush.
Je suis venu avec mes amis, on a voulu prendre un menu étudiant et la femme qui donne les commandes aujourd'hui le 10 decembre 2022 n'a pas voulu m'orienter comment l'utiliser, elle a dit que c'était trop tard alors que la borne ne donnait pas l'option... Des escrocs.... En audition j'ai du commander quelque-chose en plus pour ma petite amie
Service rapide et efficace, restaurant propre et ambiance sereine
Je viens à l’instant d’être livré par ce restaurant. Commande prise via l’application Burger King pour 4 nuggets, 9 wings et un duo gourmand (muffin, cookie), résultat : 5 wings seulement reçues et pas de cookie.. Restaurant et livreur injoignables… Attention à ne pas commander en livraison chez eux !!
Qu'est-ce qui ressemble à un "Burger King"? Un autre "Burger King ". Pas de surprise, des Hamburgers croustillants et goûteux mais pas de quoi s'éterniser. A consommer avec modération.
La nourriture y est meilleure que dans des fast food trouvables aux alentours. Le staff est plutôt agréable même si sous pression. Par contre le Burger king est très populaire et même si le service est rapide, la quantité de gens sur place est colossale, il est dur de marché a l'intérieur en heure de repas.
J’ai restauré à 14 h 30 les frites en miette je pense c’est le reste froide je suis déçu pour un menu végétarien
Articles manquants dans la commande en livraison. Impossible de joindre le livreur, le restaurant...plus de 45 euros payé et l'équivalent de 20 euros livré.
1 étoile parce que pas le choix sinon on peut pas mettre d’avis . Du temps pour préparer les commandes un personnel qui croise les bras sans bouger un doigt demander de la sauce ketchups à la place on a de la mayo… Faudrait faire un peut d’effort . Surtout pour une commande à 40€ que c’est mal présenter et que les burguers réduise de taille comparer à avant .
Un bon burger King, mais je trouve qu'on manque de place, surtout pour attendre sa commande.
Après s être rendu sur place car la commande Uber n'a pas été livrée car commande volée par le livreur pas d'excuses de la part du responsable d 'équipe ni de solution pour refaire la commande, faut se débrouiller avec l application Uber. Perte de temps et mauvais accueil.
Nous somme passez un week-end donc forcément il y avais beaucoup de monde et malgré tous l’équipe étais ultra rapide et efficace et surtout super souriant surtout une dame en particulier très sympa qui s’appelle Leila bref pas déçu du tous de la commande et surtout du personnel merci à vous
Personnel très aigris je suis très déçu juste parce je voulais rajouter une petite faims à ma commande j’ai dû repasser par la borne vraiment celle qui m’a donné l’information très désagréable ainsi celle qui m’a appelé pour prendre ma commande qui se demander pourquoi je suis repassé par la borne pas d’organisation gros désordre !!!!
Dans l'ensemble ras. Service assez rapide surtout le midi et le soir. Propre dans l'ensemble. Employé avenant et souriant
On appelle mon numéro et j'ai tendu mon ticket de caisse pour montrer mon numéro de commande, et on m'a donné la commande quelqu'un d'autre...et je m'en suis aperçue une fois chez moi... déçue 🙁 deux étoiles car le personnel est aimable...
Fast food classique mais toujours aussi bon je recommande
Rapport qualité prix excellent mais l’accueil est très clairement à revoir.
Personnel très compétent et très réactif, nous avions un problème avec l'application, il a été réglé en un tour demain félicitations pour votre esprit commerçant
Très bien situé, toujours servi rapidement et la nourriture est bien préparée. Rien à dire !
Parfait comme d’habitude !lieu et personnel agréable ! Je recommande
Personnels accueillant.préparation de la commande rapide. Locaux propre. Je recommande cet endroit 😉
J'aime manger a burger king car j'y viens avec ma petite fille et je trouve que la nourriture est fraiche. Le gout est agréable. Tout a ete mange!!
Deux menus commandés aux heures de pointe, l’un est parfait, l’autre presque froid. Malgré le monde et le rush mon amie a pu changer son sandwich auprès d’une des membres de l équipe qui lui a tout refais aux petits oignons et sourire en plus!!! 😉😋 Au top!!
Très bon service mais à plusieurs reprise un peu radin sur le cheddar dans les frites c’est dommage
L'endroit est très bien et les burgers étaient super, j'enlève juste une étoile pour la zone de commande et de réception des commandes qui est un peu étroite, on circule pas très bien.
Fast food chaleureux, Présence de prises électriques ( super pratique) Équipes agréable et sympathique
J’ai commandé un petit menu qu’il y a en ce moment en promo , je suis très satisfaite ! En plus l’équipe est très rapide et gentille! Je recommande a tout moment !
J’ai déjà commandé plusieurs fois en heure de pointe en journée ou en soirée, l’équipe est très réactive et ne se laisse pas dépasser. Les commandes sont préparées très rapidement sans aucun oubli ! De plus, l'équipe est polie et sympathique ! C’est devenu mon BK favori !
Commande retirée rapidement. Personnel aimable. Franchement rien à redire contrairement à certains BK.
Merci pour le repas que nous avons mangé. Les employés sont très sympas, merci beaucoup.
Service assez rapide malgré que le resto était bondé, les burgers étaient très bon j'ai beaucoup aimé.
Service très rapide, de bonne qualité depuis que je viens je suis pas déçue !
Merci pour votre reactivité ! Petit oubli dans la commande mais tres vite resolu, merci
Service rapide très propre et sandwich sont très bien fait 👍
Un peu cher pour ce que c est le fromage même pas fondu dans les burgers frites froides je pensais que c était mieux que le Mac do mais cela fait plusieurs burgers king que je vais et c est pareil toujours un problème
Tellement bon et rapide en fin de soirée pourtant, que je n’ai pas pu prendre de photos « convenables » 😋
Tres bon restaurant, le seul Burger King du centre ville et l’attente n’est jamais bien longue
Restaurant correct, juste vigile du lundi 3 octobre, vraiment nul… même pas capable d’expliquer ou se trouvent les toilettes, pas serviable et non chaland !
Un bk tout ce qui a de plus classique, en seul bémol serais qu'il est impossible d'accéder à la sale en haut en fauteuil ainsi que le poteau qui rend le comptoir un peu dur d'accès avec les barrières à cotes
Inadmissible j'ai fait fait 25 minute de route je suis arrivé a 22h05 et on nous a refusé alors que sur le site il est bien ecrit que la fermeture et a 23h cela ne se fait point de mentir sur ces horaires surtout que l'employé qui nous a refusé a était très désagréable bref très déçu
Bof,bof,bof. Je suis déjà allée a d'autres burger king et vraiment celui là laisse à désirer. Tant dans l'assiette qu'aux toilettes. Pour l'assiette(façon de parler) on cherche le cheddar sur les frites les burger sont souvent secs et quant aux toilettes je ne m'etalerai pas. Vous allez dire "oui mais c'est en plein centre et le flux de clients...bla bla." Pas d'excuses. J'y suis allé en dehors des heures de pointe juste pour une boisson et les toilettes étaient aussi négligées.
Très bien mais salle pas assez grande pour le monde et loin en heure de pointe
Attendre 20 minutes pour un menu (burger, frites, boisson) et trouver des insectes flottant dans sa boisson et un burger DUR :)) ça c'est le service au top.
Bonjour Oumaima, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Commande servie en un clin d'œil, des steakhouses toujours incroyables et des 🍟 à la hauteur. Bref vous l'aurez compris, c'est mon fast food pref😁
Restauration rapide Personnel assez aimable Mais payé 1,50euro de plus pour des frites sois disant bacon cheddar et recevoir ça ( voir la photo ) c'est une honte. Niveau radin vous êtes les meilleurs.
payer 15€ un sandwich avec uniquement du pain et de la viande qui ne correspond absolument pas à la photo où on voit de la salade, tomate, sauce, fromage pour au final rien avoir puis le signalé au personnel qui nous dit que tout va bien et que il n’y a pas à se plaindre. fortement déçu par ce manque de sérieux et simplement se faire arnaquer
Temps d’attente faible, on a été servi très rapidement, commande complète et très bonne. Ici c’est fournis les menus ! (Restaurant très propre également)
Très bon emplacement et mon menu était très bon ! Rien à redire sur le service ou la propreté
Insultant !!! Payer 1€50 de plus pour avoir deux bout de bacon ! C'est vraiment décevant...
J'ai testé Arkunir Burger aujourd'hui. Excellent !
Une honte, les machines pour commander sont en panne depuis assez longtemps, a quand une réparation? Une foule pas possible, sous cette chaleur, attente impossible.
Fast food où nous devons manger avec les mains mais ou on nous refuse l’accès aux toilettes dès l’entrée de manière malpolie. Il faut d’abord passer en caisse pour y avoir accès. Comment je fais je me rend avec mon plateau aux WC ? Next.
Bonjour Cindy, les lavabos sont en accès libre au r-1 afin de vous permettre de vous laver les mains. L'accès aux toilettes est effectivement limité à nos clients. À bientôt chez BURGER KING®
Mauvaise expérience. L'une des managers me prend de haut. Elle me dit avoir déjà pris un sundae sans même prendre la peine de regarder les différents tickets que j'avais. Lorsque je lui montre mes deux tickets, elle me sert un sundae vide à l'intérieur. ça vous coûte quoi de bien servir les clients. c'est pas l'entreprise de vos parents pour que vous serviez avec de la retenue.
j’avais hâte de manger BURGER King jusqu’a ce que je vois la quantité de frites… c’est inadmissible. Il n’y a aucun respect la. Je demande donc un geste. Je vais poster les photos :)
Bonjour je suis venue mangé au burgerking de jean jaures ce mardi 23 août, j'ai été témoin de quelque chose totalement déplacé qui m'a profondement choquée , le responsable e suppose(en chemise assez âgé)qui distribuait les plateaux au client a fait une blague des plus douteuse a une de ses salariés qui nettoyais le sol , "on est comme dans l'ancien temps on sert les blancs pendant que les noires lave le sol" je n'ai pas su quoi dire a ce moment tellement j'étais choquée....la pauvre salariés na visiblement rien dit certainement de peur de perdre son emplois peut etre , Je ne reviendrais plus cela est sur et certains! Honteux que burgerking partage les valeurs de l'esclavage et du colonialisme !!!
Ça fait 2 fois que je mange la et 2 fois que mon burger n'a pas le goût que j'attends celui que j'aime n'a pas de ketchup dedans ni de sauce barbecue et 2 fois j'ai eu l'un ou l'autre alors que celui que je commande a une sauce blanche c'est décevant
J'y allais pour le goût "steakhouse" grillé feu de bois, mais franchement ça ne vaut pas les burgers artisanaux.
Bien situé personnel convivial, servi vite le tout était très bon rien a regretter. (N'écoutez pas les avis des gens qui se plaignent parce que ils ont commandés une glace qui a fondue en livraison)
Le personnel débite à une vitesse du coup pas trop d'attente et ils sont gentils souriants et à l'écoute du coup j'ai apprécié mon passage dans ce fastfood ce soir merci... 👍🏼👍🏼👍🏼
Sandwichs hyper bons. Accueil au top. Le manager gère bien son équipe sans panique malgré le rush. Meilleur que le Mac do qui en face
Rapide et propre. Un peu petit pour un fast food au centre ville. Mais nous avons trouve de la place pour 8 sans trop de difficultés.
Repas à la hauteur d'un Burger King, le point positif est l'étage où on peut trouver de nombreuses places assises et de nombreuses prises. De plus l'établissement est propre.
établissement sale ! Diable, est-ce que les bornes de commande ont au moins été nettoyé une seule fois ??? pareil pour les tables dedans comme dehors. Aussi très bruyant, courage au personnel.
J'ai passer commande sur Uber. Menu fish + glace . Le tout éclaté au sol... Attendez vous à ce que viennent sur place vous allumer . A bon entendeur
Un service à délaissé, les préparateurs de commande sont livrés à eux mm. La responsable manager en chemise désagréable et son collègue pareil (dedenieux). Je ne reviendrai plus, vous perdez 5 clients. Une étoile car impossible de mettre zero.
Les tables très sales et personnes ne vien pour vérifier et nettoyer , la salle dedans ya pas de climatisation on s'étouffe tous de suite, du coup tout le monde fait la course pour prendre les places (tables) dehors
Restaurant bien placé à Toulouse. Le.services est bon et les produits sont de bonne qualité. A manger quand on as une petite faim
Le restaurant est idéalement situé au centre de Toulouse avec possibilité de manger en terrasse ou en salle. L'hygiène du restaurant est moyen. Table salle. Elle mériterait d'être nettoyé plus souvent. Dommage également que la salle de l'étage soit pas climatisé
Commande Deliveroo reçue : il manque un menu et la boîte de nuggets. Le coca est écrasé et complètement renversé sur le seul menu … c’est honteux un tel service. Comment vous pouvez faire de tels loupés ! La commande n’est pas ouverte donc c’est bien votre faute. Vous n’êtes pas du tout sérieux dans votre travail.
Très bien servi, personnel sympathique, Burger King est pour moi la grosse franchise de Burger la plus qualitative en France aujourd'hui, le rapport qualité prix y est meilleur que McDo, un peu plus de variété que Quick qui avait pourtant quelques bons burgers à sa carte en son temps. Le monde a évolué et il y a beaucoup de concurrence streetfood entre les Tacos, Kebab, etc qui parsèment nos rues. Il y a tout de même quelques créateurs de Burgers "gastro" sur Toulouse qui ne les vendent pas très cher et qui valent plus la peine que BK. Mais bon quand à BK il y a l'offre de Burger surprise, BK est imbattable..
Lieu propre et rangé, les équipes sont agréables. Le service est plutôt lent. Il manque toujours quelque-chose, c'est affiché mais ça reste dommage. On ne peut pas toujours se garer car le parking sert aussi au métro, dommageable pour les clients du lieu
Très accueillant. propre. personnels souriant. rapidité du service. Le seul bémols c'est qu'il on changé le lait du sundey qui a mon goût nest pas bon du tout je préférerais l'ancien car j'adore le sundey Caramel.. Cordialement
Mon burger ainsi que les frites ont été fraîchement préparés. Par contre, les onions rings étaient très molles. Pas de service à table.
Cela fait 3 jours de suite que je commande chez vous et à chaque fois il y a un problème. Dimanche soir vers 21h j'ai commandé 4 burgers arrivé à la maison je ne trouve que 2. Hier j'ai commandé une grande frite et ils m'ont donné une petite. Aujourd'hui ils ont oublié les sauces pour les frites... C'est la dernière fois que je mange chez vous j'irai au McDo ils sont plus sérieux.
Pas de service à Table et il fait très chaud. Sinon c'était bon et le restaurant était propre.
Une horreur !!!! Le pire fast food de ma vie. Wooper goût à l’eau, Louisiane sans aucun intérêt poulet sans goût. La portion de frite était d’à peine 4 dans le sachet, une honte le tout bien froid. Aucunes sauces demander. N’allez surtout pas chez eux ce Burger King et une honte pour la marque. A BANIR ABSOLUMENT!!!
Le menu a 5€ au poulet c'est mon péché mignon 🥰
Lieu où on y mange copieusement, la quantité vaut le prix demandé , je recommande fortement ce fast food :)
Très réactifs, à peine le temps de commander sur la bornes que déjà ma commande est prête pourtant il y avait du monde en attente. Je recommande ;)
Blazé je commande un menu pour ma femme et un pour moi, j'arrive chez moi ma femme ok et moi une frite et une boisson , pas mon double whopper merci encore , bye bye Burger king
Curieuse façon d'emballer une glace en cornet 🤔 EDIT : Je viens de m'apercevoir qu'il me manque un burger sur les trois que j'ai commandés. Une étoile parce que malheureusement on ne peut pas en mettre zéro.
J'y suis allé une dizaine de fois ce printemps et j'ai été plutôt satisfait du service. Les commandes sont généralement rapide, la quantité de cheddar/bacon sur les frites sont plus généreuse que dans un autre BK. Le double Steakhouse est évidemment une masterclass qui vous fera facilement oublier les autres enseigne de restauration rapide. On est mieux installé en table extérieur qu'au premier étage où ça sent souvent les produits d'entretien. Mais ce qui me gêne c'est les toilettes où c'est irrespirable. En plus il n'y en a qu'un alors on doit faire la queue à l'intérieur sinon les gens incivilisés prennent votre place. Du coup vaut mieux prévoir les toilettes d'un autre établissement.
Nourriture hyper salée comparé a d'autre burger king ! J'espère que cela ne cache pas une mauvaise tenue des aliments.. Puis autre remarques certaines boissons étaient en rupture de stock, nous avons donc eu un choix réduit parmi la pauvre proposition de boisson dans les burger king français ! Inadmissible pr une chaine de votre renommée déjà vous en avez pas beaucoup alors essayez de toutes les proposer. J'espère que cette incident fera prendre conscience aux équipes qu'il est grand temps de mettre la coca-cola freestyle présente dans tous les burger king d'Europe (et chez vos concurrents français) et qui permet d'avoir un plus large choix de boissons.
Lamentable. Nous attendons notre commande quand une dame demande poliment à un manager (du moins un homme plus âgé, qui passe les commandes complètes aux clients et semble donner les directives aux employés) d'accéder aux toilettes avant de passer commande car ses trois enfants en bas-âges ont besoin d'y aller. Celui-ci lui répond de manière bourrue qu'elle doit passer commande AVANT d'obtenir le code des wc. Or, il est évident que ses jeunes enfants sont pressés. Le monsieur ne cède pas, est désagréable. Une cliente donne le code d'accès à la mère. Lorsqu'il s'en aperçoit, le manager exige qu'un employé aille la faire sortir des toilettes et qu'une autre dénonce la cliente qui a osé donner le code à la maman pour que ses enfants, de trois ou quatre ans, puissent aller soulager un besoin naturel... Quelle honte. Nous irons manger en face la prochaine fois, chez Mcdonald's il laisse monter les personnes aux toilettes lorsqu'il s'agit d'une urgence...
Dommage que la livraison ne corresponde pas à la commande. Deux pauvres hamburgers à la place des chicken crispy. C'était peut-être les invendus
J ai commande sur Uber et l ensemble de ma commande était rate et fait a la va vite les frites cheese bacon avec une goute de fromage et pas de bacon bref je déconseille ce restaurant
Aujourd'hui comparé aux autres jours une vraie catastrophe pp je commande un double cheese bacon xxxl je me retrouve avec un double cheese classique les frites au cheddar je cherche encore le cheddar
Deuxième fois que je commande à emporter et que j'ai le mauvais sandwich dans le sac en arrivant chez moi. C'est une blague ???? Ceci n'est pas un steakhouse. Dans steakhouse il y a steak. Et dans double steakhouse il y a double pour double steak
À FUIR! Surtout, ne commandez rien dans ce fast food, ils oublient toujours une partie de votre commande. Une fois, ils ont même confondu ma commande avec celle de quelqu’un d'autre. Bref, si vous avez une petite faim aller ailleurs.
Commande retirée cette après-midi. Servi par la manager je suppose (en chemise). Pas un sourire, pas un bon appétit, RIEN. On me donne la poche, pas de serviette à l’intérieur et voilà. Un service client pourri 👎🏽. 2 étoiles juste pcq c’était bon et que la commande était prête rapidement.
J’ai commander pour 14euros je suis rentré chez moi et je m’aperçois qu’il manque les frites et les sauces, j’essaie de contacter le restaurant en sachant qu’il était 21h30 je n’arrive pas à avoir quelqu’un donc ce matin je décide de recontacter la fille m’a clairement raccroché au nez. Je veux bien comprendre que vous ayez beaucoup de travail mais je penses qu’il faut apprendre à respecter les clients résultats de tout ça j’ai payer mon menu et mes sauces au finale je n’ai pas eu ma commande complète. Merci
Une bonne ambiance dans cet établissement toujours propre et entretenu. L'équipe est bien synchronisée pour responsable de cette Burger King. Je fais toujours une compliments à chaque fois que j'y vais. Mérite 🌟🌟🌟🌟🌟
J'étais très déçu de voir le personnel venir nettoyer la table où je mange. Je trouve cela un manque de respect envers la clientèle.
Situé en plein centre ville donc assez pratique . Dommage que l'espace soit très petit , on se sens vite oppressé quand il ya du monde
Un burger king classique, pas beaucoup d'attente même avec une forte affluence Les frites sont moins bonnes et moins cuites que dans d'autres restaurants de cette enseigne Terrasse agréable
Ma commande n’était pas la bonne, j’ai reçu un double cheese à la place d’un steakhouse et des onions rings. J’ai contacté le restaurant, ils ne pouvaient rien faire soit disant que « le problème venait de uber Eats » or le problème venait du restaurant directement et non du livreur.
Bonjour Estelle, je suis désolé que votre expérience en livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en accentuant les contrôles de commandes avant leur départ. L’équipe BURGER KING®
Bien placé en plein centre ville, les menus sont corrects mais la salle de restauration petite
J’ai commandé 2 DCB dont un spé, mauvaise commande reçue avec la bonne etiquette donc pas la faute du livreur après 2 appels j’ai eu un responsable qui a pris en charge ma demande, nickel. Bon courage
Fast food donnant la possibilité de personnaliser chacun de ses burgers (ajouter/enlever des ingrédients) ce qui est fort sympa. Souvent des bons plans via l'application. On arrive généralement à trouver une petite place pour soi à l'étage ou à l'extérieur. Cependant, toilettes accueillant qu'un meuble double vasque et 2-3 toilettes.
Je ne met qu'une étoile car il es pas possible de faire moins. Chaques experiences Uber est un fiasco. Il y a des choses que je ne peux pas manger ou boire. Donc j'attends à ce que ma commande soit respectée... Pas à 100% changée. C'est peu être pas grave pour certains mais ayant certaines intolérances/allergies.. Ça devient fatiguant et mes moments "détente" se retrouve à commander chez le concurrent.
Bonjour Amélie, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour tout problème en livraison n'hésitez pas à faire aussi une remontée sur le site UBER. Nous avons transmis votre remarque à l'équipe du restaurant. L'équipe BURGER KING
Extrêmement déçu. Ma copine à passé une commande via uber eat (A8862) et aucun produit était bon. Elle demande un.double steakhouse boeuf, elle a un simple au poulet. Un king fries frite bacon, elle a eu le crispy oignon. Un ice the ? Et non elle a eu un coca. Si elle voulait du poulet autant commander au kfc... Faite gaffe quand vous faites vos commandes.....
Bonjour Gislain, erreur d'aiguillage semble-t-il. Nous avons transmis votre remarque au restaurant afin d'intensifier les contrôles en préparation et avant départ des livreurs. L’équipe BURGER KING®
Personnel pas souriant,pas de contact et relation Client. De plus, pas de place pour s’assoir … Honnêtement McDonald’s a des équipiers plus chaleureux ( pas compliqué ) et une meilleure relationnel. Bon mais déçu.
Bonjour Marine, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons rappelé à notre équipe l'importance de la relation avec nos clients. L'équipe BK.
Personnel très désagréable, se trompe dans la commande et n’assume pas. Ne prend même pas en compte les remarques. Produit suspect servi. Très déçu le personnel est à revoir. N’y allez pas
Bonjour Lylia, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe l'importance de l'écoute client. Espérant vous revoir prochainement. L'équipe BK.
J'ai était victime de transphobie par le contrôleur à l'entrée…je voulais uniquement de l'emporter ! En rentrant il me demande le pass sanitaire, chose que je n'ai pas. Je lui dit alors que pour commander de l'emporter ce n'est pas nécessaire normalement. Et là il a eu l'audace de prendre son aise avec moi en me disant vous sortez MONSIEUR ! je lui ai donc répondu pardon ? et ensuite il à insister sur le mot MONSIEUR pour bien me blesser !!!!! (Je tiens à préciser que j’ai une apparence féminine).A ce moment la je lui répond c'est MADAME et la il me dit clairement alors si c'est MADAME montrez moi votre carte d'identité parce que pour moi c'est bien MONSIEUR ! J'ai donc appelée le supérieur qui a voulu calmer l'histoire....et une employée est venu me dire que pour l'emporter c’était à la fenêtre chose que le contrôleur ne m'avait pas dit !!!!! Pour la première fois de ma vie je suis victime de transphobie et je trouve ça honteux qu’en 2022 on doit encore subir ça…👎
Chère Layla, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons d'ores et déjà rappelé au prestataire de sécurité que son rôle est d'aiguiller les clients et non d'être désagréable ou blessant avec eux. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK
Déjà que un fast food c'est vraiment un niveau de cuisine bas, mais alors quand on y va au moins 1 fois sur 2 il manque quelque chose a la commande. Ils sont dépassés
Bonjour Nathan, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe l'importance de la vérification des commandes. L'équipe BK
Hygiène douteuse,chaîne du froid pas respecté ?! ..... car j’y suis aller pour dépanner d’un repas pour le midi ceci a était mon seul et dernier passage pour ma part dans ce fast-food car ...... j’ai attrapé une énorme intoxication alimentaire à cause de ce repas qui en plus de ça m’avait déjà déçue et contrariée car en ouvrant ma commande je vois que j’ai un vrap avec des croustillants de chèvres choses que d’origine je n’avais pas commandé . ( erreur de commande j’avais pris un vrap chicken Louisiane) que j’ai mangé malgré tout… Tout ça c’est suivi d’un bon traitement d’antibiotiques et d’un petit séjour aux urgences et pour m’en remettre j’ai mis plus d’un mois ... Méfiez-vous!
Bonjour Heljablue, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Rapide, très cordial Par contre, prendre son repas sur place (l'étage), il faut aimer manger avec une odeur d'égout 🤢
Qualité habituelle venant d'un Burger King, mais une mauvaise odeur dans le restaurant m'a dérangé. Il y a un étage mais je n'ai pas vu d'ascenseur directement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le seul Burger King au cœur de Toulouse. Très souvent plein aux heures des repas. L' un des meilleurs emplacement de la ville . Toujours agréable de m'y rendre avec des amis, des burgers de fast-food vraiment bons !
Incroyable! Je conseille le soir en semaine !
C degeulasse et les glace sont mauvaise, j'ai commandé un supplément caramel mais en fait c pas de la crème c'est des cacahuète, et le truc s'appelle caramel mais c de la crème.
Service rapide ... gros soucis d'hygiène cependant ! Quand je vois le sol qui colle à l'étage ou les toilettes ultra sale et qui fuie je m'inquiète de l'état des cuisines !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires. L'équipe BK.
Le repas était bon à défaut d’avoir un personnel aimable . Pas besoin de nous crier dessus pour nous parler , nous ne sommes pas sourd
Le service est rapide et pas d'oublie dans les commandes. Le lieux est propre, peu de place à l'étage pour manger sur place en intérieur.
C'est un fast food, ça vaut que que ça vaut. Bien situé avec une salle de restauration à l'étage et une terrasse. Pas mal de monde ce soir mais l'équipe reste souriante, ce qui est rare dans ce genre de boîte. Par contre ce serait bien de vous rajouter du personnel parce que vos employés qui s'occupent des commandes en livraison ont l'air d'être au bord du gouffre
Un Fast Food normal comme il y en a des centaines en France, seulement là l'emplacement change quand même pas mal de choses : en plein centre ville, on y gagne une accessibilité sans pareil et un cadre difficilement trouvable ailleurs sur Toulouse (pour les BK en tout cas). Attention aux heures d'affluences tout de même, on peut vite se retrouver avec une queue interminable.
Personnel désagréable en 3 mois que des soucis pour tous et rien sa nous répond avec un ton hautain ou agacé voir nous écoute pas carrément quand on fait remarquer qu'ils oublie des truc sur la commande ou demande des sauce ect, l'agent de sécurités a se posé la question si il connaît sont taffe, un jour on lui montre le passe sanitaire ok tous va bien, on revient 2 jour après cette fois il nous dit que ces pas bon alors que juste après ont va au McDo sa passe T_T une autre cliente rentre se mêlent de l histoire du passe avec des propos raciste et l'agent de sécurité dit rien, je ne remettrez plus les pieds y'a un minimum de respect a avoir avec les client, j'ai jamais eu aucuns soucis dans les autre burger king
Restaurant propre, pass sanitaire demandé à l'entrée, port du masque obligatoire à l'intérieur, les tables sont isolées les unes des autres par des rideaux en plastique transparents. Des prises de courant 220V ainsi que des prises USB sont disponibles sur la plupart des tables. Possibilité de commander sur des bornes tactiles et paiement en carte. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Délais assez rapide même aux heures de rush. ... et puis comment ne pas succomber de temps en temps a un triple Whooper ! 😋
Attente de 30 min de la commande, mais personnel attentif
Je suis déçu par rapport la frite. Regarde la photo ci-dessous. Avant c'était pas comme ça
Service rapide, personnel sympathique et toujours savoureux rien à redire sur ça. Mais la salle du haut n'est généralement pas super propre surtout les poubelles
Burger king comme tous les autres un peu le bazar au niveau des caisses que l'on ne peut pas approcher du coup tout le monde reste agglutinés à attendre sa commande dans le désordre total ! Sinon l'équipe fait de son mieux et ça fait toujours plaisir aux enfants !
Ils se trompent de menu, oublient des articles, et te dise que " bah cest a toi de vérifier avant de partir "... cest honteux, que des incapable. Ca me serai arrivé 1 fois encore ca va, mais cest A CHAQUE FOIS ! avec mcdo a 100m, franchement, allez au mcdo.
J'ai pris a emporter. Accueil sympa, des tables bloquent une porte, pas d'aménagement spécifique pour emporter, attente assez longue (excuse de la caissière), beaucoup de "Eat Uber" et ça je n'aime pas trop...
Comme d'habitude niveau nourriture c'est super bon mais question boisson dessert et sauces tjrs des oublues lors des commandes. Je prend un fanta avec glaçon qui arrive chaud et sans glaçon alors que mon voulais sans glaçon et a eu avec glaçon. Pas de sauce, pas de paille, pas de serviette. Et question glace à chaque fois qu'on en a pris elles sont arriver toute fondu ou a moitié renverser. Dommage car niveau fast food sa reste lun des meilleurs
J'ai était de passage sur Toulouse et par uber eats ont a commander .Bein je suis très satisfait .Un délice .Il est facile de critiquer mais je sais aussi dire quand cela va bien .Si je peut me permettre les frites avec les lardons un tuerie .Merci !!!!
Ce dimanche soir, je passe commande une premier fois avec l'offre Burger à 2 euros et ceci et bloquer. Je demande à parler à un responsable et celui ci me dit qu'il peut rien faire. Je trouve cette réponse inadmissible et désolante. Sous prétexte que l'établissement marche bien je me trouve sans repas et sans offre. Donc merci à BK pour sont manque de réponse et de solutions vis à vis de ces clients.
Repas convenable pour un fast food. Il faudrait simplement dire à la personne qui hurle (oui hurle) votre numéro de commande qu'il prenne des calmant, il en a fortement besoin,ainsi que des cours de politesse.
Dommage, nous n’avons pas Tres mauvaise communication auprès des clients , pas de sauces et des boissons pas fraiches et sans goût. Pas d’effort fait pour les clients
Service rapide, pas de manquants ! Restaurant propre et bon respect des mesures COVID. Seul bémol, les poubelles qui ne sont pas vidées suffisamment régulièrement.
Déçu Pourquoi? Beaucoup D’attente car ils ont oublié ma commande le service est à revoir puis, il y avait des glaçons dans ma commande alors que je n’en voulais pas puis j’ai eu du ketchup au lieu de la mayonnaise Je ne recommande pas
Un peu beaucoup de monde mais toujours très bon.
Hygiène à revoir des poubelles qui débordent en terrasse . L'accès à l'intérieur du restaurant ne se fait que pour les commandes car au dire d'un employer ils ont pour consignes que les clients ne mangent qu'en terrasse et non à l'intérieur c à se demander à quoi sert le passe sanitaire.Il serait respectable de prévenir les clients avant de couper la lumières comme des malpropre car nous étions encore douzaine de personnes encore attablés en terrasse mm si vous vouliez prendre de l'avance sur le rangement c la moindre des choses de prévenir la clientèle de plus les tables et les chaises sont rangés dans les toilettes mais ou va ont franchement.Je pense qu'une petite visite du service d'hygiène ne serai pas du luxe.Perso première et dernière fois pour moi chez vous.Je ne vous dis pas merci.
Accès aux tables à l'intérieur interdit malgré le pass sanitaire. On ne peut rentrer que pour commander et devons manger à l'extérieur (pas beaucoup d'espace)... Le personnel qui coupe la lumière sans prévenir, comme "des mal propres". Vous voulez prendre de l'avance sur le rangement, ok, le minimum est de prévenir: ça s'appelle Le Respect. Les tables et chaises rangées dans les toilettes (super l'hygiène) et j'en passe...
Bon burger pour un fast-food, ils en proposent enfin un de végétarien depuis tout ce temps. J'y retournerai sûrement s'ils le gardent en permanence, c'est pratique et pas trop cher.
personnel compréhensif et havenant malgré une trop longue attente pour un fast-food; je précise quand même qu'il n'y avait pas forcément beaucoup de monde le jour où je m'y suis rendue
Burger king assez rapide! Les panés au chèvre son trop bon! Pour manger sur place il faut remplir un papier avec cest coordonnées! Plutôt pas mal dans l'ensemble! Par contre je ne mange pas de viande donc je ne saurais pas noté leurs burgers
Troisième fois que j'y vais après le travail, il suffit de passer sa commande sur l'application ou sur place et on repart avec son menu très rapidement (en fonction de l'affluence, bien sûr), 5 à 10 minutes en général. Le personnel est agréable et à disposition dans la mesure du possible. Donc, je recommande pleinement, que ça soit pour les menus (plus à mon goût que certaines chaînes concurrentes) ou pour le personnel. En attendant une prochaine commande...
Propre. Un vigile sur place avenant, ouvrant la porte pour faciliter le trafic. Plusieurs bornes a l'intérieur, ce qui facilite la commande. Personnel très sympas et souriant. Gel hydroalcoolique a l'entrée. Possibilité d'avoir un masque si vous avez oublié (🥺😡) le votre.
Nourriture comme dans les autres burger King. Par contre laisse les pubs périmé en gros sur les vitres extérieur et intérieur. Ce qui s'apparente à de la publicité mensongère. J'y était le 7 juillet et c'est après commande que j'apprend via internet que l'offre est fini depuis le 5 juillet. Après signalement au personnel j'ai eu le droit à un "ha d'accord" sur le ton de je m'en fiche et plutôt que de retirer affiché ils reparllent de leurs vies. Bref déçu par la publicité mensongère pratiqué par ce restaurant.
Une meilleure gestion des clients lors des heures de pointes serait agréable, comme faire partir ceux qui ont finit mais qui reste 20 min de plus assis alors qu'il y a du monde qui attend. Sinon service ok
Personnel sympa, on y va pas pour la gastronomie mais pour se PETER LE P**** DE BIDE; on mange quand même très bien. Mais les gars svp n'oubliez pas ma commande la prochaine fois :,). Svp :'''''''')
Belle expérience malgré la situation sanitaire actuelle. Personnel très gentil et accueillant
Franchement, désastreux. Les managers se cachent à l'arrière afin de ne pas avoir à faire face aux problèmes rencontrés par les clients. Résultat, toutes les offres mises en place par le marketing BK sont gachées par des managers incompétents qui ne savent pas gérer les situations, et qui de surcroît, ne font clairement pas d'efforts pour y parvenir. Allez au Mac Do juste en face ils sont 10 fois plus proactifs.
Je pensais que tous les Burger King avaient le même goût. Mais en fait non, celui-là est différent... Il est immonde ! Mention spéciale pour les soit disant frites au "chèvre"
Je suis déçus et très énervé ! Mon copain a commandé un menu CHICKEN BBQ il reçoit un KING DEAL CHICKEN. Il y a une GROSSE différence entre les deux . J’ai essayé de les appelés mais malheureusement c’est fermé car la commande a été réceptionné à 22h15 bref demain je rappelerais pour un remboursement ! J’ai prit des photos au cas où . Du coups un repas gâché par un mini burger qui coûte 4€ alors qu’on a payé 10€ le menu ! J’espère avoir un remboursement sur ce menu . Pfff.
Nous avons passé commande un lundi soir (jour pas trés chargé en commande) et il manque les deux boites de frites à l'intérieur de la commande. En gros la moitié du repas et uber eats ne rembourse meme pas immédiatement et tout ce que le restaurant dit au telephone c'est "bah c'est de notre faute, excusez nous" !! INADMISSIBLE quand l'on voit le prix des plats et le prix des frais de "service" sur uber eats.
Service rapide mais désobligeant... Pas de bonjour, pas de merci, le burger emballé en vrac... C'est à croire que la notion de service à la clientèle n'est qu'un détail ici. Si les clients dérangent, les portes sont simples à fermer.
Alors évidemment c'est un fast food donc ce n'est pas bien mais que c'est bon. Le personnel est plutôt sympa et particulièrement en cette période covid. Le plus pour moi c'est l'application, je commande dans le métro en rentrant du travail et je récupère en sortant de ce dernier. Donc moi, je recommande
très souvent commandé chez eux via Uber Eat, et très franchement il n'y jamais eu une seule commande qui était correcte, alors certes on peut toujours se tromper, mais bon j'ai dû passer une quinzaine de commande et jamais une sans problème ( manque de sauces avec les nuggets, mauvaise dimension pour les boissons, les frites très peu servies ) et la dernière fois c'était carrément le coca qui avait coulé sur les burgers, peut être la faute aussi du livreur aussi ? mais chez mc do par exemple, ils mettent une protection sur les gobelets ... enfin bref je déconseille je ne commanderai plus chez eux.
Merci pour les sauces manquantes... Heureusement que vos Amis du McDo sont moins radins. On a du manger vos rings avec leurs sauces 😉🔥👍. Sans rancune !
Bon accueil, rapide et efficace. Une fois j’ai eu un soucis avec Ubereats (absolument rien n’était correct dans la commande), j’ai appelé les restaurant et ils ont été réactifs et très gentils donc c’est sans rancune .
Toujours un réel plaisir de se rendre chez Burger King leur burger sent super bon et de plus le service et de qualité. Concernant la livraison des repas le fait que la commande soit dans des cartons et un vrai plus pour éviter qu'elle ne soit endommagé lors de la livraison. Je félicite la marque Burger King
Votre manager est aussi calme que l'eau. Impressionnant
Mon copain et moi avons commandés chez Burger King dimanche soir sur Uber Eat. J'avais 15 frittes qui se battaient en duel dans ma barquette en carton, des sandwichs Kings size (+0.70e) qui avait la tête d'un cheeseburger écrasé, un coca qui avait plus aucune bulles ... Une commande de 30euros en ayant faim a la fin alors que mon copain avait commander 2 menus (sandwich + frittes + soda) avec encore un sandwich à côté (avec 3 sandwichs déjà il me semble qu'on devrait être rassasier avec ça après non?) de plus il manquait une grande fritte dans un des menus, moi j'avais commander un menu Wings (6 Wings + frittes + soda) avec un whopper à coté... Donc très déçu du rapport qualité prix en plus d'avoir eu encore faim, les jours d'après nous avons fini aux toilettes. Plus jamais!
On a commandé à emporter dimanche fin de soirée un peu avant le couvre feu, très bon! Un peu compliqué avec le Covid : Il faut passer sa commande sur les bornes puis attendre à l'extérieur afin qu'on vous l'apporte. Il y a une affiche sur les bornes mais j'avoue qu'on la pas remarqué de suite On a eu un soucis par rapport à une offre de la carte Kingdom mais le manager avec des lunettes nous a expliqué comment ça marchait du coup maintenant, nous aussi on sait le faire!
Je mets 1 étoile, note minimum. Pourtant j'aime leurs sandwiches. Mais ce soir, c'est la douche froide. J'ai commandé en livraison un menu Big King, en King Size (avec donc supplément à 0.70€), et on m'a livré le sandwich en taille classique. Clairement, j'appelle ça du vol. J'ajoute que ma commande a été livrée sans ketchup, alors que j'en avais demandé, et sans serviettes. C'est la deuxième fois que ce genre de mésaventure m'arrive avec Burger King. Ce genre d'arnaque (même involontaire) n'est pas agréable. Il faut arrêter de se moquer du monde. Surtout vu le prix des menus.
On a commandé sur UberEats chez BK, un menu Chicken Louisiane Steakhouse. Résultat j'ai eu un wrap à la place qui est beaucoup moins cher. On a appelé le restaurant pendant 20 min mais personne ne répond. C'est inadmissible. Où est le service client ? L'organisation est à revoir
Commande incomplète, impossible à joindre après 5 appels, forcé de recommander pour 4 personnes donc 50x2 100€ de burger king en une soirée. Je n’étais pas prévenu, vous l’êtes maintenant! Si vous aimez burger king... changez de ville sinon prenez Mcdo!
Service client à désirer. Manque des produits (frites avec suppléments ) dans la commande, qui plus est livrée sans sauces. Coca sans aucune bulle, non fermés et donc renversés sur les burgers. Commande froide et service client se dédouanant de toute responsabilité. Resultat 30€ de commande pour deux, pour rien. Je ne commanderai plus aupres de Wilson.
Très à l'étroit, mais compréhensible avec la crise actuelle. Cependant, mon problème vient surtout du non respect de ma commande (et ce n'est pas la première fois). Arrivée chez moi, je me suis rendu compte que le dessert n'était pas celui que j'avais commandé, qu'il n'y avait pas non plus les sauces que j'avais sélectionné, non vraiment rien n'allait ! Moi qui aime généralement beaucoup les Burger king, je me suis retrouvé très déçu de ne pas pouvoir servir à mon ami ce qu'il m'avait demandé de commander pour lui.
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à appeler le restaurant dans une telle situation afin que l'équipe règle le problème. L'équipe Burger King
Nous y sommes allés le 17/09/2020 vers 12h , nous avons commandé pour un peu plus de 20€ , j ai demandé un verre d’eau en plus de notre commande , une manager (je pense car habillée différemment) cheveux courts , un peu mèché blonde , intervient (sans dire bonjour) ,refusant le verre et me disant que c’est interdit , un SCANDALE car (nous avions commandé des boissons) et l eau été pour prendre des comprimés ! Un accueil + que déplorable! Ou vas t’on ?! Restaurant à fuir car en + de cela une hygiène douteuse , plutôt que de rester accoudé à regarder les autres travailler la manager devrait s’occuper de la terrasse qui est plus que déplorable !
Oh j'ai adoré.... Des burgers goûteux et succulents.... J'ai adoré l'aide qu'ils m'ont apporté dans ma détresse ce soir là.... Ils sont top et rapides... En plus quand ils vous font trop attendre, ils ont une manière spéciale de vous dédommager....😘😘😘
Pire BK de Toulouse je vous déconseille très très fort. Burgers steak cramé 1/10 Frites froid datant de je ne sais pas quand 0/10 Boissons aucun goût sur l'ice tea Lipton 0/10 Propreté , aucune hygiène, poubelle non vidé, au toilette y'a du vomis d'un sans abris, table plein de mouchoirs déjà utilise des gens qu'on ne sait même pas si ils ont le Covid-19, par terre plein de boue marron, serveuse gentille.
Aujourd'hui je commande un wrap chèvre étant donné que je suis végétarien et que je ne mange absolument pas de viande, et on me sert un wrap poulet, alors que ce burger king se vante d'être végé friendly en étant un des trois seul de France à proposer le Whooper Vegetarien (qu'il a d'ailleurs décidé d'arrêter) Cerise sur le gâteau, sur l'emballage de chaque wrap se trouve trois cases à cocher par le préparateur de ma commande : boeuf, poulet, ou veggie, or Les wraps servis sont juste grossièrement gribouillés sur les trois cases en même temps donc IMPOSSIBLE D'ÊTRE SÛR DE CE QU'ON MANGE. Zéro complet
Fast Food en plein centre de Toulouse. Espace au rez-de-chaussée assez petit donc un peu compliqué pour les gestes barrières en période de forte activité. Personnel efficace et service assez rapide compte tenu du monde à la sortie des cinémas. Personnel gentil. Dommage que la vente à emporter dehors soit fermée et oblige tout le monde à passer par l'intérieur. Bons burgers.
Lieu sale et à risque Covid (pas de distanciation dans les files d'attente à l'intérieur, panneaux de commande tactile, tables et poignées de portes non nettoyés), personnel de salle extrêmement désagréable et expéditif. On est harcelé pour finir notre repas et quitter les lieux après commande une heure avant la fermeture officielle. L'horreur !
Je vais chez Burger king pour le whopper Par contres les règles de sécurité Covid sont très limite. Pas de désinfection des bornes, et pas de gel hydroalcoolique à côté de chacune d' elles. Peu de place pour garder la distanciation sociale. Les employés encaisse les espèces avec les mêmes gants que pour les préparations et enfin rien n' indique si la table à bien était nettoyé avant votre installation. C est dommage.... La pub n'est pas le reflet de la réalité.
Burger, frites et dessert biens faits. Employés sympahtique et polis.
Très bon burger King, Plat servis plutôt rapidement Mais en heure de pointe difficile de trouver des places. Je recommande vers 12h ou 15h pour manger sinon mieux vaut s'abstenir.
Service plutôt rapide pour du centre ville, mieux vaut quand même éviter les heures de rush. Il y a pas mal de place pour s'installer et même une petite terrasse pour les beaux jours. L'emplacement est top, juste à côté de l'entrée du métro !
commande en livraison: sans serviettes, sans sauce demandé; en photo vous verrez nos king fries chies and bacon avec un soupçon de bacon... Je déconseille à la livraison (uber eats)
J'apprécie les menus et la rapidité de service.
Le fast food est excellent à prix abordable ! Seulement, il arrive parfois qu'il manque quelque chose dans votre commande et cela s'est bien embêtant. Il arrive aussi pendant les heures de pointe qu'il y ait énormément de monde...
Tout simplement degueulasse ! Burger froid et correspondant pas à la commande 🤮 Le seul truc potable c’est les frites
Commande à emporter... la salade avait tellement cuit qu'elle était limite transparente... sans parler du fromage séché par la chaleur qu'il a durci sur le pain 👌🏽 quand je dis cuit je parle bien évidemment du temps qu'a passé le sandwich dans le présentoir. Un timer en comptant tout ses cycles dure 20 min donc quand on se fait pas de la bouillie entre-deux tranche de pain pour son repas c'est sympa de respecter l'hygiène alimentaire... nous ne Somme pas des clients mystère mais nous payons notre menu comme tout le monde. S'apercevoir qu'il manquait une KING fries ( je laisse la photo en copie) j'aurais mieux fait de commander une petite enfaîte 🤔🤔🤔 Si en plus de vérifier la poche il faut vérifier la fraîcheur on en a pas fini 😅
Je vis a Agen j'en avais marre de voir la pub a la télé du coup j'ai craqué je suis aller a Toulouse pour manger un bon burger
Le service est rapide, le restaurent est assez propre. Il y a 2 étages plus une terrasse, ce qui évite que le restaurent soit trop rempli malgrés sa taille et sa position. Possibilité de commander sur place ou a emporté. Comme pour McDonald, les commandes se font directement par des appareils spécifique. Tickets restaurents acceptés, je ne sais cependant pas s'il y a une limite.
Pas possible de manger sur place après 23 h alors que la borne le propose. La manageuse Marie Pierre nous a mal reçu (désagréable, mépris du client, "c'est comme ça, c'est pas grave". Je ne reviendrai jamais plus dans cet établissement
Dommage pas WI-FI sinon tout presque parfait
C'est un fast food, bon et pas cher, dans l'hyper centre de Toulouse. A signaler la qualité de l'accueil, super, souriant et des plus aimables.
Toujours aussi bon, pour ça rien à redire ! Par contre, dans "fast food", il y a le mot FAST vraisemblablement oublié dans ce restaurant. Aucune organisation, 5 personnes pour servir : 2 qui bossent et les autres qui attendent, une totale anarchie dans la gestion des commandes, 20 min pour avoir enfin mon burger c'est trop long... Faudrait peut être revoir votre organisation.
Nul ! J'ai pris des nuggets... 4€ les 4 petits. Même pas du poulet... de la béchamel !!! Les cdes 859 passaient avant moi.... 10 min d'attente !! Nul de chez nul. On m'avait dit que les burgers étaient meilleurs... plus gros qu'à Mac Do.. non frites même pas bonnes !!!
Très bon fast-food et idéalement situé dans le centre ville de Toulouse. Il propose un très large choix de hamburgers qui sont tous excellents. Par contre, le seul étage de salle à l'intérieur du restaurant est trop petite car il n'y a pas toujours des places disponibles. Le temps d'attente pour récupérer sa commande est convenable, les prix ne sont pas excessifs. Il mérite la note de 4 sur 5.
Clairement un manque de place si l'on veut manger à l'intérieur, de bornes de commande, et de personnel. De plus, les toilettes sont HS assez souvent. Enfin, le problème le plus récurrent et sans doute le résultat de ceux que j'ai cité plus haut est la mauvaise réalisation des commandes ; on demande un milk shake au chocolat et on en reçoit un à la vanille, un burger sans bacon se retrouve sans cornichons... C'est clairement inadmissible.
Employé pas aimable, toilette en panne, plus rien en boisson pour les petits, jouet pour enfant ils ont plus rien, pas beaucoup de sauce dans les burger poulet donc trop sec. C’est ma pire visite dans un Burger King!! A éviter!!
Un burger king agréable rapide qui sert encore chaud de bon burger/frites.
Bon restaurant, l’équipe a l'ai r bien organisé. Je met juste une mauvaise note car on a pris les rite au bacon et fromage et il nous on juste jeter en plein milieu des frite un tas de bacon et fromage e,n ta. Pour le prix c'était décevant.
Très loin de la bonne humeur et du sens du service a l'ouverture en 2019. En prise de commande les employées sont aigries. Pour passer commande faut aller à l'extérieur où l'on vous fait attendre plus de 10 minutes. Un conseil vous avez juste à traverser la place et vous rendre chez McDo.
Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®
Trois livraisons d'affiliés qui sont liquide car les boissons mal fermés dans la boîte. C'est très récurent, je déconseille très fortement de commander à Burger King Wilson sous peine d'avoir une commande à déguster à la paille.
Déplorable restaurant. Obligé de passer commande à la borne. Personnel démotivé, aucun sens du service, sol sale à l'étage. On se demande ce que font les inspecteurs de la marque ! Le Burger King de St Orens, lui, est top !
Pourrait être plus efficace au niveau du traitement des commandes. Les bornes ne sont pas très fluide ni intuitive. Globalement les burgers et frites sont bonnes
On a été étonné, commande passée a la borne, a peine on s'est lavé les mains aux toilettes qu'on nous a apellé pour notre commande 😮👍
Ayant malencontreusement fais renversé mon gobelet de soda, je vais prévenir la case. J'ai eu droit de la part du personnel un partage de son agacement à travers un long soupir et des marmonages à peine audibles...Je ne l'ai pas fait exprès promis! Établissement quelconque qui respecte les codes du genre. Ça devrait bien se passer si vous ne faites pas de bêtises. Bonne chance!
Bon resto rapide ! Mais vu son emplacement il manque des places et d'accès pour les poussettes ou personnes en fauteuil. Il n'y a pas les nouveauté au niveau sandwichs et pas de jouets supplémentaires. Dommage.
Très bonne expérience, en particulier grâce à un certain Ryad. Le professionnalisme, la rapidité malgré l’affluence et le détail soucieux qu’il apporte au bien être du client permettent, pour ma part, une nouvelle venue dans ce restaurant pour ma famille et moi. Le repas était très bon, très copieux et de très bonne qualité par rapport à la concurrence!
Super bon . Le seul problème est que les serveurs ne donnent plus autant de sauces qu' avant et le fromage sur les frites est insignifiant. A part ça . c'est Burger King quoi . Tjrs top
J'ai commandé sur une des bornes pour manger sur place et une fois ma commande prête la vendeuse met tout dans un sac. Je lui dis que c'était pour manger sur place et elle me répond que ce n'est plus possible car ils allaient bientôt fermer, tout ça sur un tont des plus désagréable. Comme si ils ne pouvaient pas le préciser avant. C'était la première fois que je prenais un burger king et la dernière. C'était même pas bon, il n'y avait rien à manger pour le prix... Bref, une très mauvaise expérience.
Le cadre est très agréable et le personnel est très efficace et serviable. La nourriture servie était très bonne, surtout la viande qui était bien meilleure que celle des autres fast-foods. Néanmoins les toilettes était très sales, il y a de l'eau par terre, et pour cause, il n'y a qu'un WC et un minuscule lavabo, pas pratique du tout.
La nourriture est bonne mais le personnel remue beaucoup de vent pour pas grand chose et la clientèle est composée de beaucoup de cassos. C'est bien meilleur que le MacDo dans la même catégorie mais chaque visite provoque le sentiment "sur quoi on va tomber encore en file d'attente, en caisse et en voisins de tablée". Dommage.
Ayants pris une boîte à partager , et un chillicheese ainsi que 2menu... donc au minimum 4 sauce sans compter les sauces ketchups/mayonnaise.. arriver’ A la maison on remarque 0 sauce ?! Bordel mais engager des gens qui savent lire un bon de commande , des gens qui ont du bon sens et qui veulent travailler il y en a ...!!! Sinon ne proposer pas de sauces... surtout que n’était pas l’heure du rush ... je déconseille fortement !
Vérifiez que vous avez tout dans votre commande emportéBonne expérience, équipe dynamique et souriante avant de partir, ils oublient à chaque fois des trucs...
Déjà merci d'être installé en centre ville. Mais pour moi je ne met que 3 étoiles car il y a très peu de place assise et le fast food est très petit. Les managers parlent mal aux équipiers. Puis les frites étaient froides...
Je travaille dans un fast-food similaire et j'ai pu remarquer que certaines normes d'hygiène ne sont pas respectées (notamment port du filet pour éviter que les cheveux ne tombent) et que les employés sont à 2 de tension. On a attendu 15 min avec la poche devant nos yeux et il a fallu qu'une employée demande à qui était cette poche pour qu'on nous serve enfin. Très peu d'organisation. De plus, on nous a ordonné de prendre a emporter, une heure avant la fermeture alors que nous aurions eu le temps de manger sur place. Dans l'entreprise où je travaille, nous sommes ouverts jusqu'à 23h (00h au drive)et on prend les clients jusqu'à 23h sans leur demander de manger ailleurs. Toutefois les burgers sont bons et il y a beaucoup de choix
Degueulasse. Sandwich froid frites froides sachets ketchup et mayonnaise trop dur à ouvrir. Les pigeons viennent picorer carrément votre sandwich quand vous le manger. Pas d'hygiène du tout. Je ne reviendrai pas du tout. Ça craint vraiment
Correct sans plus , 3 étoiles. Edit : on a refuser de me donner de l'eau au bk sous prétexte que je ne commandais pas, de plus je suis coursier à vélo durant l'été donc je suis assoiffé on avait jamais refusé nul part de me passer de l'eau.. Les managers qui nous disent bonjour mais qui nous la mette à l'envers. Sachez que vous n'êtes pas obligé de débarrasser vos plateaux dans les fast food le service est compris, c'est sur qu'ici il n'y auras pas de question de politesse et mes plateau seront laissé sur la table dorénavant.
Très rapide mais pas de serviette, plus de fourchette pour manger frites cheddar, bref toujours plus cher et toujours moins de services.. dommage
J’adore Burger King, que ce se soit pour leurs sandwich, leurs services... mais celui de Jean Jaurès je suis vraiment déçu par le personnel surtout une caissière qui se nomme Annabelle qui est très hautaine et parle très mal aux Clients. D’ailleurs je ne suis pas le seul à le dire quand elle m’a servis ma commande les personnes de la queue disait exactement la même chose ! Je vous prie de bien éduquer vos personnel c’est le minimum des choses. Merci bien.
Bonjour, pour repas et salle tout bien propreté sauf chez WC très sale et ça donne pas envie revient manger cause dans WC horrible svp équipé employé et chef il faut effort régulièrement ménages..
Voici les king fries que j'ai reçu, payé 1,50 de plus pour seulement ça c'est quand même abusé c'est dommage..
Malgré la situation sanitaire mon repas a été agréable. Bravo aux équipes et merci pour votre mobilisation à nous satisfaire, dommage que certains petits voyous en profite pour arracher des mains les commandes à remettre aux clients.
J'aime beaucoup la chaîne mais si je met trois étoiles c'est pour deux raisons. La première pour l'endroit qui est un poil petit lorsque l'on mange sur place :/ la deuxième pour le manque de nettoyage en salle du sûrement à la forte fréquentation du lieu et je pense aussi au manque de respect de certains clients. Sinon rien à dire sur la nourriture c'est un burger King donc soit on aime soit on aime pas. Aucune mauvaise surprise la dessus.
J'y suis venu le 12/12/21 à midi mon expérience a été au top. Personnel compétent qui a été top, à l'écoute et a su répondre à mes questions avec qualité et professionalisme. Je recommande ce BK qui est celui qui est le mieux géré de ceux que j'ai pu faire et ça se ressent sur l'alimentation qui est servie rapidement et chaude.
Service pas du tout rapide j'y suis allée plusieurs fois j'ai attendu pratiquement 15min avant d'avoir ma commande et même une fois je n'ai pas eu le bon menu. Je ne recommande pas du tout
Service très nul. Serveur peu agréable. Et commande raté 3 fois... 3 fois j’ai du changé mon menu car ce n’était pas ce qui était demandé ! 👎🏼 + paiement que par carte bancaire euh...
Déçu du service et de l'acceuil. Nous étions 7 à avoir pris des menus sur place. Nous nous sommes installés en terrasse qui était chauffée. Une fois installés et après avoir éteint le chauffage, un employé est venu nous ordonner sèchement de partir car le restaurant fermait dans 1h. Nous avons dû manger nos menus à l'extérieur, avec une temperature inférieure à 5 degrés alors que le restaurant était encore ouvert... Lamentable !
Ayant payé une commande sur place mes amis et moi se retrouvent virés dehors dans l’obligation de prendre à emporter(après avoir payé) il fait actuellement 3 degrés c’est inadmissible. Nous nous sommes fait virés du réa de chaussé et de la terrasse chauffé qui a été éteinte juste après notre sortie. La raison: fermeture du magasin, qui était prévue plus d’une heure après notre commande
Serveurs pas très professionnels et irrespectueux. Après avoir pris une commande je rentre chez moi la commande correspond pas du tout à ce que j’ai pris ( ce n’est pas la première fois). J’y retourne et la dame me parle mal, très désagréable et là elle me sort ta commande est là, on s’est juste trompé. 10 minutes se sont écoulées et ils ne sont pas foutu de me refaire mon burger. Dommage je ne peux pas mettre 0
Le service est très lent, les toilettes sont très sal ,les employés ne sont pas très poli (Du moins celle qui ma pris m'a commande ). Les hamburgers arrivent froids ou complètement ÉCRASÉS ! J'aimerais que vous traitez ce commentaires et que vous faites quelque chose pour ameliore le service. (Ce commentaire n'est que pour celui de Wilson d'autres Burger King son très bien )
Service très rapide (bornes ou comptoir), burger biens réalisés et bons. Endroit propre et service de bonne qualité. Seul bémol, le manque de place notamment le midi quand il y a beaucoup de monde. Sinon rien à dire de particulier pour un Burger King, il est très correct voire même impeccable.
Service peu courtois, service des boissons non pris au sérieux avec quelques centilitre manquant. Aujourd'hui j'ai pris une glace avec un choix avec extra sauce ou extra éclat, j'ai bien était sur de mon choix qui était la SAUCE mais j'ai quand même eu les éclats qui en plus par ailleurs, n'était même pas éclatant mais tout moux, j'aime bien vos mais cheeseburger mais le reste est tout bonnement mal pris en compte.
Comme partout je pense que parfois le personnel peut faire des impaires, mais pour moi ça c'est à chaque fois bien passé, de plus les sandwich on un gout qui dur et les menu sont varié. Comparé à la plupart des autres fast food le rapport qualité prix est plus que présent.
Très bon et service très rapide malgré tout le monde qu'il y avait les équipes ne chôment pas et nous servent avec sourire et les plats sont très bon au bon prix et en quantité suffisante.
Le service laisse à desirer. La personne chargée de préparer les plateaux repas se permet de lancer les sandwichs et les frites devant nous. Aucun respect. Sandwichs sans goût. Un long chicken avec deux morceaux de salade!!! Vous ne me reverrez plus.
Les burgers ont beaucoup de trop de sauce et ça, systématiquement, ils coulent dans tout les sens, rien ne vaut un vrai burger maison ! En plus à chaque fois que j'ai commandé même quand il n'y avait que 2 clients, les personnes en caisses ont réussis à se tromper dans la commande (vous avez le droit de flaner quand vous faites bien votre travail, l’inverse par contre).. .
Restaurant nouvellement implanté. Les menus sont copieux et les hamburgers sont plus savoureux que chez le concurrent direct à mon sens. Le rapport qualité prix est intéressant. Possibilité de commander aux bornes automatiques. Service rapide et personnel agréable. Je regrette cependant l'absence de carte de fidélité...
Mis dehors par le vigile, extrêmement impoli, pour avoir choisi, par erreur, "à emporter" et avoir voulu manger sur place alors que presque toutes les tables étaient libres. Ce monsieur nous a donné l'impression d'être des intrus au milieu d'une salle vide dans laquelle nous aurions pu manger au chaud.
D'accord, d'accord, c'est encore un temple de la junk food. Mais au moins, comparé à la concurrence directe, les menus sont copieux, les choix sont variés, et surtout je n'en ressors pas systématiquement malade ! Pour le reste, le restaurant est refait à neuf, donc il est propre. Le service, malgré la forte affluence, a été rapide : bien qu'on m'ait prévenu qu'il y aurait de l'attente à cause du grand nombre de commandes, j'ai été servi en quelques minutes. Et avec un sourire sincère pour ne rien gâcher. Bref, rien à redire, expérience agréable, et qui diffère en tous points de ce que propose l'autre grosse chaîne depuis quelques décennies. À noter que, comme cela se fait de plus en plus, le restaurant dispose de bornes semi-automatiques.
J'ai commandé en borne. Un peu compliqué avec tous les menus, on peut facilement se perdre. J'ai pris une box Queen. Service rapide et repas chaud ! Aucun soucis sur la commande, j'ai pu mettre ma glace à plus tard. La salle était propre, un équipier était en train de la nettoyer. Les équipiers souriant et polis, mais pas pour tous (air agacé, pas très poli).. Bref j'y reviendrai ! 😊
Qualité très bien mais je n'ai absolument pas apprécié de voir un supérieur hiérarchique mal parler à une salariée devant les clients. Chez McDonald's, KFC, Quick... les responsables mettent la main à la pâte. Tandis que lui regardait les salariés faire. Inadmissible. Inacceptable. C'est facile de gueuler sur des salariés quand on ne fait rien. Je n'y remettrai pas les pieds, j'irai dans un autre Burger King.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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