Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (397)
Mille Merci au manager pour la justesse de la commande Click and Collect et l’effort pour mes interdits alimentaires ! Bravo ! Relationnel client au TOP ! Commande du 16/09/2023
Plus de 20 mins pour le service..
Service très rapide en heure de rush (midi)
C'est un fast-food, pas particulièrement connu pour ses performances gastronomique... cependant en drive le service est niquel, jamais eu a faire face à un oubli, et les commandes sont remises chaudes !
Propre ,bonne écoute des clients je recommande
Très bien. Les produits sont servis rapidement et chaud. Le personnel est sympathique.
Très satisfait. Bon, propre et calme Les enfants adorent la salle de jeu.
Tout a été parfait, service rapide et repas servi chaud par un personnel très aimable :)
Propre.personnel sympa
Attente interminable à chaque fois et de plus une fois sur deux il manque quelque chose dans la commande. Pour un fast food c’est 0
Service nul 3 commandes on dirait tu viens au resto lent et ils se marrent entre eux alors le client attends scandaleux des frites par terre et en plus ont m’oublient des produits mieux L’Union Balma laisse tomber
Pas de bonjour quand on entre alors que le restaurant vient d'ouvrir donc quasi vide. Les premières bornes toutes occupées par les employés qui mangent avant leur service donc les clients doivent aller au fond, et la encore pas un bonjour ! Enfin, WC, tables et chaises propres mais par terre des frites de la veille !!! Et en partant, personne au comptoir et 3 tables occupées, c'est nous qui avons dit au revoir là encore.
Ambiance sympa, les enfants se sont régalés avec leurs menus, et un cadeau en prime ! 👍🏽☺️ Que demander de plus ! Merci aux serveurs qui ont parfaitement rempli leurs fonctions et avec le sourire ! 👏🏽😉 On reviendra 🙏🏼
Bonjour, je suis venu aujourd’hui à 20h30. Un homme m’a accueilli très désagréable, j’ai commandé à manger, j’ai reçu la moitié de ma commande ! Un poil été présent dans mon whooper! C’est une honte ! Je ne vous recommande pas du tt cet endroit .
Après êtres arrivé à la dernière fenêtre sans prendre ma commande car en 25 min personne ne répond à l'interphone, ni a la première fenêtre ni a la dernière, j'explique que personne n'a pris m'a commande et n'a répondu à l'interphone, pas d'excuse ni rien il me dis juste "mr refaite le tour pour prendre votre commande" devant ce manque de professionnalisme je suis partis sans rien, et c'était un manager... Cela en dis long
Menu plutôt bon ! Mais un peu d'attente !
Déplorable ! Je rentre à l'instant après avoir passé 16mn avec mes deux enfants a attendre notre commande car la machine a boisson a un problème. On m'a demandé gentiment d'attendre j'ai attendu ... On arrive pour me donner ma commande je demande poliment si un geste de compensation a été mis dans notre commande... On me répond pourquoi? Parce que j'ai payé ma commande je l'ai attendu de par votre pb... Le monsieur m'indique que le geste est fait quand le clients attendent plus de 10 mn ... je pensais que la satisfaction client été prioritaire. Sans la moindre excuse ou désolé ou je sais pas quoi, le monsieur m'a répondu oui, ça fait pas 10mn et il s'en est allé... Sans même dire au-revoir 😂je rentre à peine et me rend compte qu'il manque 2 frites et les nuggets. 39.40€ la commande le 30/08 si c'est comme ça que vous parlez et servez les gens ... Ça m'apprendra ! Rien ne remplace le fait maison !!!! Tchip
Restaurant fidèle a la chaîne. Service ultra rapide malgré un vendredi soir.
Temps d’attente très longue à chaque fois
Pas de petite salade 🥲
Personnel agréable on a même put s’installer pour passer un après midi jeu
Super service, personnel compétant !
Bonne ambiance et bonne nourriture :9
Restaurant propre bonne ambiance je recommande
😡😡😡franchement c’est une mauvaise bk, déjà ça met bcp de temps à être livrer le menus est tout froid, et y’a une mauvaise ambiance et le serveur sont pas dutout sociable. C’est le pire Burger King, aller à celle de Union.
Acceuil au drive très chaleureu, super équipe, serviable, efficace et souriante
Fast food classique, ni très bien, ni très mal. C'est propre, il y a des jeux pour les enfants.
Attendre 20min pour un menu commander à l'avance en plus (en ligne) alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant... c'est un peu abusé. Incompétent
Très bien
Pour ma part meilleur fast food
Vendredi soir j'ai pris deux salades "caesar chicken bowl" via le drive, arrivés chez nous, une des salade ne contenait que la salade verte, pas de tomates confites, pas de grana padano, pas de penne... ni de le duo échalotes et fines herbes ... Bref 9.90€ pour juste de la salade verte, ça fait un peu cher ! j'ai essayé de les joindre par téléphone pour savoir si ils étaient encore ouvert avant de refaire la route, mais ils ne sont pas joignable par téléphone... C'est du vol, j'ai payé 10€ pour une salade verte 😤
Systématiquement en drive il manque quelque chose ou il y a quelque chose à la place d'un autre J'insiste sur le systématiquement qui entraîne cette note Vérifiez vos commandes
Service très rapide et de qualité
Top rien à dire personnel très sympa repas super bon et servi rapidement
Burger king sympa Un burger king quoi
Décevant. 20 minutes d attente alors qu il n y a quasi personne dans le resto. Les plats sont donc arrivés froids. Il manquait la boisson et le cadeau du menu enfant. Mon sandwich était à la limite du néant tellement il n y avait pas d ingrédients à l intérieur.
Je remercie Marc le manager qui a su répondre à mes sollicitations suite à une erreur de commande reçu par le drive. Service toujours rapide et sans soucis. Il arrive parfois que les gens doivent être formés, et c’est dans ces moments là qu’il y a des erreurs. Mais ils ont su faire un geste commercial plus que généreux. Merci a Marc et BK, je reviendrais 😉
Pour le goûter, 2 glaces et un mini duo de gâteau. Près de 30 minutes d'attente pour quelque chose qui ne demande aucune préparation. Restaurant très sale, même pas un petit coup sur les tables en dehors du rush.
Dommage que le sol de la terrasse soit sale
Bon burger comme je mes aime,, mais une fois de plus pas de serviette dans mon drive 😞
Rien à dire, servi rapidement
Très bon restaurant rapide et très bon.
Très bonne ambiance, servi rapidement avec le sourire. Rien a dire :D
32 min avant de recevoir notre commande. Et dans ma commande reçue : mauvaise boisson, et manquent serviettes, onions rings et pompotes ... Le manager nous a offert 2 glaces mais au final expérience gâchée
problèmes avec des bandes d adolescents locales. INSUPPORTABLE
L’aire de jeu est trop bien papa, dis leur! Voici les mots de ma fille. Zone famille geniale et bon service! Merci
Restaurant bien géré, temps d'attente correct. Propre dans l'ensemble
Beaucoup de places dans ce restaurant, arrivé vers 13h00, service assez rapide et en plus c'est servi chaud. Propreté des tables à améliorer cependant.
17 minutes pour faire des frites ? Sérieusement ? EDIT : Je me prend la tête à personnaliser un burger veggie pour qu'il soit sans produits laitiers et autres substances d'origines animales, on me sert un steakhouse avec un steak de viande, du bacon et du fromage ! Poubelle direct. Si vous êtes végétarien.e ou vegan, à fuire car aucun respect ne vous sera apporté !
Ne pas trouver de glaces, car la machine est soit disant en panne, ça se comprend. Mais, j'ai commandé un chocolat gourmand caramel, ils m'ont servi un lait chaud avec un chantilly fondu dedans, je suis revenue leur voir, le manager a pris le verre et il a rajouté un peu de chocolat, je suis revenue encore une fois pour le voir, le manager froid sans me dire un mot il a rajouté un peu de chantilly sans le caramel, il me l'a rendue. A la fin j'ai eu quelque chose qui ne ressemble à rien et surtout rien n'avoir avec la photo du menu. Bref, j'étais très déçu du service et surtout du comportement du manager, je suis un client qui passe en moyenne trois fois par semaine chez le burger devant mon lieu de travail et heureusement que ça se passe bien. Du coup pour moi le manager de ce burger ne donne pas envie de le revoir,
Pas de glaces et rien d’indiquer Burger absent non indiqué …
C’est un Burger King mais avec Roof top
Tables sales. Nourriture tout simplement déguelasse. Je me suis régalée avec ma bouteille de vittel. Toilettes propres. Seul point positif.
Service rapide a recommander
Un fast food... Il fait le job et le fait bien
31 minutes pour une préparation de commande sans toujours l’avoir évidemment. Je suis allé au comptoir et il m’informe que le drive est prioritaire. Bravo !! Même le manager nous informe que nous lui faisons perdre du temps Nous irons dorénavant chez Mac Donald à l’union c’est a côté. Car nous sommes du coin . Cordialement
trop long pour un fast food
Organisation pas mal 👍
Très bon endroit personnel chaleureux accueillant. Très bon produit prix correct je recommande vivement ce lieu.
Ce Burger King est connu pour sa lenteur quelques soit le jour ou l’heure de commande. Il est arrivée d’avoir un léger supplément gratuit afin de dédommager le retard (excédant chaque fois les dix minutes). Cette fois-ci, au bout de 18 minutes de commande, je demande au manageur s’il pouvait faire un geste commercial, sa réponse : « on va aussi vite qu’on peut donc non ». Au détriment de se faire rattraper en faisant un geste commercial, je pense qu’il préfère perdre un client. Pas pro. En l’occurrence, je vous conseille celui de Labège : service rapide; très aimable et présentation soignée.
35 mn pour recevoir une commande.. Reçue incomplète…Par contre ils ont embarqué le chevalet.. !! Donc il faut se lever et aller réclamer. Déçu
Lors de ma venue je me suis mise à la zone d'attente comme la serveuse me demande au bout de 10 mn j'ai enfin ma commande (sandwich /boisson /frite) La serveuse non chalente ne s'excuse même pas pour l'attente, ni merci Juste voilà au revoir 🙄 J'arrive chez moi, j'habite à 6km en voiture Sandwich tiède, steak trop cuit, frites froides
Excellente expérience merci à la serveuse Valerie qui mérite une belle augmentation !
Ma copine et moi même avons commande à ce Burger King dimanche soir. Une attente énorme pour faire 3 burgers (1 heure), des employés qui se soucis pas de l’attente et qui ont même l’air d’être plutôt tranquille lors du rush. Si vous êtes pas patients fuyez sinon faites vous plaisir.
Commande passée à 20h36, servie à 21h15. Manager débordé se confondant en excuses, les burgers s'entassent dans les racks, la préparation des plateaux ne suit pas, des dizaines de clients mécontents qui font la queue pour se faire rembourser. Et aucun geste commercial pour les courageux qui ont attendu leur burger 50 minutes. Au vu des mêmes commentaires de ce genre, le siège devrait rapidement se pencher sur la situation de ce franchisé car leur image est sacrément mise à mal
Plus d’une heure d’attente les bornes bloqués, service zéro
Manager débordé, inconséquent , service au clients médiocre. Ce jour 25/06/2023.
Restaurant très propre et très calme, personnel souriant et convivial. Bon repas
Attente trop longue , un rdv derrière, un Burger avalé même pas fini
Parfait pour un repas copieux et rapide, les employés sont très professionnel et amicaux, service rapide et aucune erreur sur les modifications bref, au top. Seul tout petit point '' négatif '', la musique peut parfois paraître forte, un peut dérangeant quand on veut être au calme mais mis a part sa, rien a redire.
Leur Coca Zéro est immonde.
Bonjour, je tiens à poster ce commentaire pour relever la gentillesse et le professionnalisme malgré la difficulté du service car le Drive étai rempli de voitures et de gens à l'intérieure. Nous avons été encaissé par un chef d'équipe au top qui a su gérer le rush malgré l'attente. Nous avons été servi par Alice ce fût un contact court mais suffisant pour remarquer l'implication de cette dernière. La restauration est un métier dur et irréprochable alors quand le travail est réalisé correctement et avec une touche de sympathie et de bonne humeur celà fait d'autant plus plaisir. C'est un 5 étoiles pour nous. À bientôt 👌🏻
Pas fan mais le wrap se laisse manger
Pas un poile mais des poiles dans le Burger 🤦🏻 C magnifique je vous le conseille à tous
J’ai passé une commande sur Uber eats, mais malheureusement je n’ai pas reçu ma commande passée, mais celle de quelqu’un d’autre. Ni Uber ni Burger King de Balma ne sont capables de trouver une solution. Finalement, je n’ai pas mangé et je n’ai eu aucune réponse et aucun dédommagement.
Jouet payant et payé du Happy meal non remis.. Mon fils est très triste.
Triplé négatif pour ce « Slowfois » et le plus lent de tous !
Service rapide et restaurant propre. Dommage que les portions ont diminué. Terrasse ombragée parfait quand il fait soleil.
D'une lenteur jamais vu. Le terme fast est a oublier.
Toujours un plaisir de manger. Service rapide malgré qu'il y ait du monde!!!
Les hamburgers sont moins bons qu'au début mais je continue à y aller!
Service rapide ! Parfait !
Terrasse très sale
Inaxeptable mes fils Eliott et Victor n'ont pas pu allé au jeu ils étaient barricadé vu que le toboggan était cassé, mais merci pour des burgers gratuit suite à la confusion du personnel 😉 et de l'eau par terre dans les toilettes et le personnel qui n'entend pas quand ont leur dit "merci pour les burgers gratuits" et mauvaise ambiance à part quand je suis arrivé avec mes amis 🤬
Génial on a eu des burger en plus merci bk mon petit frère Victor n’est pas content pas de toboggan les cookies étaient bon mais la fabrication ne vient pas de Burger King
Vraiment sympa, de bonne qualité et pratique
C'est très bon j'aime bien le côté fumé
Super, 5 étoiles et vive les milkshakes!
Commande effectuée un samedi à 14h57 commande petite en plus au bout de 10 minutes je vais demander est-ce normal que ce soit aussi long la personne m'explique qui manque juste le wrap et une autre derrière dénommé Océane qui se permet la réflexion dans sa barbe (on parle d'une employé qui a mis entre 30secondes et 1minutes pour mettre un petit sac dans un grand sac avec une non chalance extrême) on n'est pas beaucoup on ne peut rien faire je me permets de lui demander de répéter parce que je n'avais pas entendu et elle a le culot de me répéter la même phrase je lui explique que c'est censé être un fast-food donc rapide et que pour une commande aussi simple sans modification à samedi après-midi ce n'était pas normal que ce soit aussi Au bout de 17minutes ma commande est sorti et je suis arriver en retard au travail....
5 étoiles en globalité mais pour de la restauration rapide.
Rapide et efficace. Aucun problème à signaler !
Petit passage sur la route, servis rapidement aucun souci ☺️
Super pour un arrêt entre deux covoiturages
Servi rapidement, personnel à l'écoute des client. je recommande
⚠️une honte ⚠️ ⚠️⚠️⚠️ la quantité d'un long fusion au prix de 3.90 euros est fortement diminuée et correspond à un mini Kong fusion. Une honte vu le prix. Responsable vue et me précise que c'est la réglementation actuelle. Même prix mais fortement dosé. ⚠️⚠️⚠️ Je vous invite à prendre le dessert chez McDo ou KFC où la quantité correspond au prix. Burger King vient de perdre des clients me concernant.
Lieu propre, personnel gentil, le jeu en intérieur ravi toujours ma fille, surtout qu'il a un toboggan
Jeudi 27 avril commande en borne à 21h50. Je passe une commande pour 2 menus, servi à 22h15. Je demande un geste commercial pour l'attente, la manageuse arrive me dit que c'est pas de sa faute qu'elle est seul en cuisine. Je lui dit que ce n'est pas de mon fait et que je ne reviendrais plus elle ose me répondre "Tant mieux" en me tournant le dos et en repartant en cuisine. Service agréable (sarcasme) j'ai fortement apprécié je suis repartie avec ma commande a emporter et en arrivant chez moi j'ai la bonne surprise de découvrir que je n'ai pas les sauces, ni les serviettes et que la KingBox n'est pas celle que j'ai commandé uniquement des nuggets et pas de Chili Cheese... En arrivant tout était froid !
On arrive en famille, jeux pour enfants fermés, toilette crasseuse, table choisi non propre, oubli sur la commande, on doit se lever 3 fois pour réclamer à la caisse, burger tiedasse limite froid, fromage non fondu, sol intérieur et extérieur qui pègue... Ce manque d'hygiène et de professionnalisme de service nous font décider de ne plus mettre les pieds ici, car c'est une escroquerie. Équipe incompetente, 40€ dans le vent. Que fais la direction de ce fast food? À éviter absolument !!!
Une préférence pour BK plutôt que les autres chaînes de burger.
À l'heure actuelle la meilleure burger king que j'ai trouvé , car je suis beaucoup sur la route et j'en fais pas mal . Commande respectée au Poil .
Je sors pas manger dehors, et je paye, pour devoir faire la vaisselle... Faites-le vous 🙂
Service rapide au drive
Je pense qui ya eu erreur sur ma commande car jeudi j'ai pris un menu normal veggie whooper + juste un sandwich veggie whooper et j'ai du payer 17€. Je voulu demander le ticket de commande ( car notre commande n'apparaît plus sur l'écran drive au moment où on discute avec la personne) et au moment de payer !!! Bizarre la personne ne pouvais pas me sortir un ticket de commande. Donc je n'est en aucun cas pas pu vérifier. Donc pas content du service
Un lieu très propre et convivial. Un personnel aimable et à l'écoute envers une personne à mobilité réduite. Un grand merci à l'équipe pour l'aide,la patience et surtout pour le sourire.
Un burger king comme les autres. Attention plusieurs oublis une fois servi, la table a côté a eu le même problème. L'entrée et la sortie du parking pas idéal vu l'emplacement du restaurant.
Ras C est un fast food
J ai aimé la nourriture et l ambiance calme du lieu
Très déçu de l enseigne donne des carottes périmé pour un repas d enfant inadmissible Même pas d excuse ou quoi que se soit
L’attente est longue il est 20h48 j’attends ma commande depuis près de 15 minutes et il y a deux commandes avant moi! Je ne suis pas prête d’y retourner
Service rapide et intérieur propre. Toilettes propre.
Des erreurs sur une commande mais le responsable a su rétablir le problème, merci à lui
Actuellement en attente (passage au drive) Voila 30 minutes que j'attends. 3 ou 4 voitures après moi ont eu leur commande... Ils vont lire mon commentaire avant que je sois servi
ça ne vaut pas kfc mais restez comme vous êtes
Rien avoir avec la publicité, hamburger très petit et boisson avec trop des glaçons !!! Très déçu 😤😤😤
Malgré le temps d’attente et la fréquentation le service a su réagir rapidement et correctement Bravo !
Ma commande est arrivée très vite, malgré le sandwich qui n'était pas le bon , l'équipe à su réagir très rapidement.
35 min d attente pour 3 menus... obliger d aller réclamer ma commande qui n était même pas encore en préparation. Même pas un sourire, ni un désolé, aucun geste commercial, personnels désagréable. Je ne reviendrai plus.
Pas grand chose à dire toujours pareil on commande aux bornes puis appeler pour retirer la commande. Ça donne vraiment envie d'y manger car c'est propre. Contrairement à McDonald's on voit le déroulement et l'acheminement de notre quand on a l'application et ont gagné des points et des jeux sont proposés pour des sandwichs vraiment pas cher.
Lieu très propre. Personnel serviable
Inadmissible! 30 min d’attentes, le plateau arrive tout est froid! Je vais au comptoir pour le signaler elles ricanent entre elles partent derrière et reviennent en me disant que si je voulais faire réchauffer j’avais un micro-ondes à disposition! Honteux 48,50€ de commande et on me dit ça!
Service en drive catastrophique ! 25min pour 4 voitures! Personnelle pas du tout agréable le pire burger king que j ai fait.. vraiment déçu 😞
Attente interminable lors de notre commande, alors que nous sommes un mardi soir !
30 minutes d'attente, et tout est froid... Adieu!
Ce n'est pas mon genre de mettre une étoile mais cette fois, c'était trop... 20min pour être servi... Mince, il manque mon hamburger... "ne vous inquiétez pas, il arrive vite"... Les minutes passent, je me lève pour réclamer mon hamburger... "encore quelques minutes"... Mon burger arrive enfin, à table, tout le monde a fini de manger et je le fais remarquer au serveur... "on vous offre quelque chose ?"... Sympa, allez va pour un café. Le hamburger arrive mais il est à peine cuit, le fromage est encore glacé au milieu (photo à l'appui). Jamais vu ça chez Burger King. Tant pis, je suis le dernier encore à table, je n'ai plus le temps pour me plaindre... je le ferai lorsqu'on mapportera le café... Bien entendu, le café n'est jamais arrivé... On s'en va... J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé... si ce n'est pas le cas, j'invite le responsable à revoir l'organisation de cet établissement.
Très bon, service impeccable et pièce super spacieuse contrairement à d’autres
Personnel accueillant, commande servie rapidement et conforme à la personnalisation demandée
J'ai commandé le nouveau burger Chicken chedar lover pour une sortie entre ami et il n'y avait pas de fromage (chedar) . Cela faisait longtemps que je voulais manger BK et bien, je suis déçu
J'ai reçu un burger complètement cramé Et ma boisson était à moitié rempli
Accueil chaleureux on a passer toute l’après midi là bas
23h30 drive fermé ! Alors que les horaires indiquent 00h00 ! Belle conscience professionnelle !
Super bon plan allez y !
trop bien, je vais avoir une glace gratuite !
Bonne bouffe mais y’a tjr un problème, soit ya plus frites ou l’air de jeux est fermé… dommage
Restaurant propre mais l'amabilité n'est pas au rendez-vous.
J'ai commandé un premier burger il était froid je n'ai rien dit je les fais chauffais au micro-ondes j'ai ré commende un autre il était Tjrs froid et il me l'on re fait il était Tjrs froid et d'après les serveurs les oignons se mangent froid par chaux. j'ai demandé juste une glace parce qu'il mon servie froid et qu'il on étais très désagréable il sont pas voulue je vous le déconseille fortement et je ne suis pas le seul à avoir eu se problème la
Il est à noter que même dans des conditions de fortes affluences imprévues par le restaurant, la qualité des burgers est au rendez-vous, un bon goût, et surtout une belle présentation, un burger bien préparé sans descente du coude, je vous remercie.
Un peu light le dessert non ? Sinon le reste était bien.
Malgré un bug des coupons et carte de fidélité chez Burger King (ce n’est pas la première fois),la vendeuse qui s’occuper de mon problème a pris le temps de trouver une solution, et à fait un geste commercial, j’ai trouvé ça très très gentil, et avec le sourire! Merci beaucoup!
Personnel très agréable bon service j'aime beaucoup très satisfaite
Un 0pointé! Service pitoyable ! Pourtant jadore ! Il est dommage quune équipe soit nul ! Comme ça ! Surtout le Dimanche, ya 10 jours ! C lamentable ! Dommage BURGER KING
Accueil sympa restaurant propose et service rapide tout est arrivé chaud Rien à dire, ah si... McDo prennez exemple 😜
On a très bien manger les burgers son gros et il nous cale bien notre faim.
Lieu très agréable propre, spacieux... service à la table agréable et apprécié. Personnel aimable.
Burger King assez spacieux, on y a bien mangé, attente un peu longue mais sinon personnel sympathique.
Bcp d'attente... partie de la commande oubliée.... glace ignoble poussez un peu plus loins à celui de l'union...
Service rapide et agréable. Merci à l’ensemble du personnel 👍🏼
Très bons hamburgers, service rapide et souriant. Burger King on teste et on aime.
Burger bien.réalises Accueil sympa et jamais trop d attente
Les repas sont toujours aussi bon, servi rapidement et en plus un service de qualité. Le Burger King de Balma Gramont est sans doute le meilleur à Toulouse !
La commande effectuée au drive n’a absolument étais respecter ceci même après réclamation au guichet nous somme repartit avec des produits manquant. Ps: nous n’avons pas étais les seuls à ce plaindre du service qui laisse à désirer.
Incroyable expérience culinaire, le steak fut tendre et braisé.
25 minutes pour se faire servir, une honte, très mal organisée
Très mal organisé on a commander a 21H30 on l’a reçu à 22h30 0 organisation très énervant !
hormis le stress à la commande drive où les menus pas clairement affichés...et la voix straissante de la prise de commende.. Service rapide personnel compétent.. il faut faire un effort en formant mieux à l'accueil de prise de commande au drive.. inutile d'être sec speed robotique.. ça coupe l'appétit. Le personnel qui vous donne la commande sont sympas.. n'oubliez pas de demander la fourchette en bois pour les frites 😕
Inadmissible! Nous venons un jeudi soir à 23h. Les deux équipières oublient les sauces en disant qu’elles les ont mises (obligation de vérifier pour se rendre compte que non). Les boissons ne sont pas correctes. Pour couronner le tout, la glace est oubliée et nous sommes obligées de revenir. Tout cela accompagné d’une attitude nonchalante et à la limite de l’irrespect. Plus jamais
Hé ça reste de la restauration rapide, fait pas s'enflammer.
Frites au cheddar top pour se réchauffer avec ce froid ! Commande et service très rapide
Click and collect Hamburger FROID , pain qui s effrité, les nuggets on a l impression de croquer de l huile déçu de chez déçu résultat a la poubelle j y remet plus les pieds
Très mauvaise expérience. Nous avons commandé au drive. Près de 20mn d’attente alors qu’il n’y avait personne. Erreur dans la commande, nous avons eu des frites à la place des onion rings. Pour couronner le tout, les sandwichs et les frites étaient froids. Restaurant à éviter.
Très bon ! En plus la commande est arrivée très rapidement.
Service rapide sans erreur de commande et personnel souriant et agreable
Super Burger King, très rapide et les personnelles sont super agréables. Je recommande ce Burger King
Établissement agréable, service rapide et chaud ; choix de burgers végétarien
Service à table par une employée sympathique mais Big King XXL rassis et servit froid. Qualité bien inférieur à BK Purpan et BK Labège.
Agréable et très propres ! Je conseille cet établissement
Pour avoir fréquenté ce burger king depuis quelques années, je peux dire qu'avec le temps il régresse. Problème en scannant la carte de fidélité, quand on la scannait on nous engueulait presque tout en disant que du coup on ne pouvait pas profiter de la carte ! (chose aberrante) Et les "wraps" qui ressemblent à des chaussettes mal garnies (à moitié la galette vide..), des wings cramé (noir) Je suis déçue et je ne recommande pas ce fast food, je met 2 étoiles, seulement pour l'enseigne Burker King car j'adore mais pour le coup je vais aller a un autre Bk.
Rapide, efficace et avec une commande complète ! Un tiercé gagnant pour notre dernière commande à emporter !
Si je pouvais mettre + de 5étoiles je l’aurais fait. Restaurant très chaleureux, équipe très chaleureuse, souriante, le service était parfait, très très peu d’attente. Magnifique expérience. Je repasserai à coup sûr ! Encore merci😁
Le service est rapide les burger son très bon franchement jamais déçu
Bof pas terrible, le Burger m'a donner des crampes d'estomac, les frites molles je suis déçu j'y retournerai plus
Bonjour Antoine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Mon goss...copain adore votre restaurant ! Il aime vos menus enfants. Continuer comme ça 👍 (Moi je reste TeamCroqMacdo) Et je tiens à dire un service client de qualité 😇😇
Moment très agréable, caissière gentille avec les enfants. Parfait.
En récupérant mon repas, j'ai pu remarquer plusieurs point négatif! Du bacon carbonisé quasiment sur mon bacon lover, mais également une sauce barbecue transpercé et fendu de partout sur la boîte. Je ne recommande pas ce burger king Après je ne peux savoir si ils avaient eu ce jours là des problème ou non. Et mon avis reste impassible
Restaurant propre, commande et service rapides, produits conformes aux attentes
C'est très bon, service rapide et efficace. Serveurs aimables et accueillants et sah y'a une glace pour cet avis c'est masterclass
Service rapide et efficace avec une bonne hygiène
Très bon accueil, établissement très propre. Le personnel agréable.
Personnel au top! Accueil super sympa Je recommande à 200%
Super, très bon service! Super chuite! Personnels🦋🫶🏽
Service à emporter rapide malgré le monde mais la taille du king fusion on en parle ?! Il fait même pas la moitié du pot ! Si j'avais vu ça avant de rentrer à la maison je l'aurai fait constaté ! Un véritable honte avec 3 morceaux de M&MS dedans ! Un conseil ... En plus de vérifier si vous avez tout , vérifiez la quantité de glace dans les pots... Mon fils a été tellement déçu
Commande Click’n Parking : une honte ! Déjà, il y a seulement 2 pauvres places pour se garer pour ce type de commande, bien sûr prises par d’autres clients qui sont tranquillement en salle. En plus, lorsque c’est le rush, ils servent les commandes en même temps que celles de la salle, donc aucun intérêt. Et bien sûr, un accueil déplorable quand on demande des explications. À fuir !
Il faisait froid à l'intérieur, désagréable de manger en ayant froid surtout quand le burger et froid aussi.... à éviter le burger king Gramont....
Toujours aussi bon, d'autant plus que j'y vais moins souvent donc j'apprécie encore mieux mon burger au bacon 👌
Déçu, commande click and collect, attente de 40 minutes et en plus de ça 4 nuggets au lieu de 6. C'est souvent qu il y a des erreurs. Manager très sympathique.
Un BK correct , pas trop d’attente et tout est servi bien chaud .
Peu de problème sur place personnel très réactif. Par contre je commande régulièrement via l'appli burger king, et systématiquement le supplément fromage est oubliée (je perds plus de 0,80ct par semaine) même quand c'est un whopper édition limitée avec du fromage ils oublient le fromage. Du coup si quelqu'un pourrait faire remonter l'information en cuisine ? Ah et bien sûr 1 commande sur 2 il manque une boisson 100% des commandes il manque les sauces (même avec les 20 nuggets). Bref dès que je commande je sais que j'aurais toujours une erreur et ça commence à être très énervant
Genial! On a passé un bon moment, équipe dispo et sympa! On repassera
Mmmmmm Burger King !!! Comme d'hab ! Qd je sais que j'y vais, j'en salive d'avance 😂. Que rajouter à une enseigne appréciée quasiment par tous !!
Sandwich froid , un personnel vraiment pas agréable...
Je décommande la commande via Deliveroo commande effectué à 18h37 reçu 19h20 complètement froide sans aucune sauces ni frite ni sandwich ni rien quelle honte de ne pas réussir à remplir une commande a cette heure ci miskine le rush
je recommande ce burger king. un menu whooper pour commencer !! personnel chaleureux 😁
Sandwich bien fait et pas radin sur les frites ! Je recommande !!
Excellent personnel,, hygiène impeccable meilleur Burger King de France
Service toujours au top, amélioration au niveau de la rapidité, le personnel est vraiment très aimable toujours à l’écoute et n’hésite pas à offrir un produit en cas de problème ou d’erreur très pro
C était un peu froid la cuisine sinon très bon
Je ne reviendrais plus jamais!! Vous êtes le pire Burger King de Toulouse. Commande 285 à emporter, 20 minutes d’attente pour une commande incomplète avec un wrap louisiane qui manque, king frites oublié, onion ring des menus oublié et sans serviettes…tout est dit
Très bon service et tres rapide, employés super sympathique , burger bien fait , je recommande
Personnel très sympathique et aceuillant avec une service rapide 👌🏽
Personnel aimable et gentil, frites très bonnes, dommage hamburger très sec. Manque de papier wc.
J’adore le BK mais ce restaurant est le plus nul de toulouse. Toujours des oublies, toujours des retards, après une click and collet, 30 min a attendre sur place le manager me dit qu’ils ont arrêté le click and collect et qu’il faut annuler la commande, normal c’était 22h30 il voulait juste dégager tous le monde pour fermer rapidement.
Très bonne expérience, le personnel est très gentil et très réactif.
Une honte 25 minutes d’attente pour une commande deliveroo la faute au manager qui juge que une commande deliveroo ou uber est inférieure au commande sur place vraiment déçu de cette enseigne à balma il faudrais revoir vos priorités au risque d’un signalement à uber ou deliveroo
Aucune salade de dispo ni de légumes pour les enfants si il veulent pas de frites dans leur menu
Je trouve le personnel très aimable il y a eu un bug de leur machine pour lire mon code jeu donc ils ont décidé de nous offrir nos desserts merci à vous pour une fois ca change des autres burger king fréquenté auparavant pas tres sérieux bravo
Très bon accueil service rapide personnel très agréable et souriant
30 min d’attente pour deux menus enfants, tables non nettoyées, des chevalets non récupérés avec des erreurs sur la commande, la réponse du personnel : « nous sommes en sous effectifs »🤦🏽♂️😢
Service rapide à table, top quand on doit manger sur le pouce 👍🏾
J'ai commandé un chocolat gourmand. Au début la serveuse me sert un chocolat chaud,je lui dis que la commande n'est pas fini elle me répond qu'elle a mis le caramel au fond. Je lui refai la remarque et elle me rajoute la chantilly. Met elle ne me donne ni paille ,ni cuillère . Bref assez déçu.
Sauce mélangée cad pas dans les bons hamburgers Sauce bbq dans un hamburger qui avait été demandé à la Mayonnaise et pareils pour tous Sauce Ketchup au lieu de la sauce bbq Déçu
Nous étions le 13 octobre à 21h15. Sandwiches froids, fromage raclette non fondu. Et en prime une attente de 30 mns à 21h30. Avec un menu qui dépasse les 14€ on s'attend à un autre service. Bref, aller vers une autre enseigne...
Nous avons beaucoup apprécié nous avons une jeune fille qui est venue à notre table pour nous offrir des bonbons très aimable le manager ou un de ses collègues lui a fait une réflexion c'est que pour les enfants les bonbons d'accord je veux bien mais ce genre de réflexion devant tout le monde n'est pas très plaisant en tout cas bravo à cette jeune fille pour cette amabilité on peut pas en dire autant de son collègue
Vraiment pas contente car j'avais pris un dessert qu'il n'y avait plus donc j'ai payé car je ne le savais pas à la borne et je n'ai pas pu être remboursé !😡 Ce n'est pas normal.
Service très agréable, produits chauds et servis rapidement. Je recommande 👌🏻
service rapide , très bon repas. salariés souriant et respectueux.
Excellent ! Personnel sympa, service rapide. WC propre.
Lieu toujours aussi accueillant pour partager un repas entre amis !
Fidèle à la chaîne sur la qualité des burgers. Service très rapide pour un samedi d'affluence. Toilettes super clean. Une ptite étoile en moins pour ia table qui était toute collante et mal ou pas nettoyée.
Service rapide et convivial, merci à Samantha et sa collègue pour votre professionnalisme !!
Je suis allée au Burger King pour la 1ere fois.Je me suis cassée les dents sur le tableau de commande .Je n'est pas pu commander avec alors que je réussis quand je vais chez le concurrent,donc j'ai du demandé à la vendeuse de m'aider et j'ai pu manger.Sinon rien à dire de plus.Mercii pour sa compréhension
Je ne recommande pas ! Reste très peu de choix de boissons, plus de glaces, bref on a envie de faire demi tour si c'est seulement pour manger des frites.
TERRRRRRIBLE ! Produit froid décongeler ! AUCUNE OFFRE ÉTUDIANT ! Abandon de commande face au client (manager et leader femme n’ont en aucun cas voulu faire une aide) et attente 45 minutes pour des burger sur MYSTÈRES. Je suis étudiant et je n’ai donc pas PU manger aujourd’hui, le dimanche 18 SEPTEMBRE 2022 Merci à tous le personnel sauf la Grande manageuse lunette et là leader Forza si Dieu le veux 🙇🏻♂️👍🏻 Si vous voulez tapez un bk avec 30€ ! Ce jour là ce FUT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! Merci à très bientôt peut être (pas! )
Il va sérieusement falloir apprendre à faire les commandes, rupture ice tea, rupture sauce andalouse, trop de ruptures ! Alors que les BK aux alentours ont tout ! Étant un ancien manager de BK, je trouve cette gestion de restaurant scandaleuse !
Manque de propreté au niveau des tables, on est obligé de nous même les nettoyer avant de s'installer, c'est un peu limite surtout si c'est récurrent. Sympa l'offre du burger mystère, dommage qu'aucune boissons non gazeuse était disponible
35 € de commande dont 2 menu,je demande deux fois des sauce pour les deux menus on me donne un ketchup et une Mayo,je le redemande a la caisse du drive elle me dis je l'est déjà, en gros c'est mort le 09/09/2022 a 20h15
Superbe Burger King, très spacieux. Les serveurs sont gentil 👍🏼
Très bien, service un peu long les midi autrement les serveurs sont très souriant et convivial
Dommage que certains personnels nous prennent pour des idiots et passent leur temps à bavarder derrière le comptoir…
Presque 20 minutes d attente à 18h45 pour 1 commande pour 4. Je veux bien attendre un peu mais la c'est bcp trop long. Merci pour le geste de la glace offerte mais ça change pas la rapidité du service. A revoir
Repas copieux, mais manque de personnel évident. Les jeux sont en plein soleil et à l'intérieur, c'est une étuve. Impossible de monter sauver son enfant s'il panique ou est coincé tout en haut. Brûlures aux poplités, aux jambes et crises de panique pour mon fils de 4 ans. Je déconseille vivement ces jeux !!!!
À chaque fois que je viens ils oublient qqch dans ma commande ça fait 4 fois d'affilé Beaucoup de temps d'attente presque 35 minutes et à la fin Les cocas sont chauds et....... Bon c'est la dernière fois que j'y mets le pied dans ce burger king.....😡
Personnel accueillant et à l’écoute servis plutôt rapidement et plats chaud
Services très rapide, ils sont très polis, rapport qualité prix top 👍🏻👍🏻😁😁 et c'est très bon, je vous le conseille à tous ! Rien à redire vraiment parfait !
J'ai commandé du poulet, il était brûlé et sec.
Quand on entend une manageuse dire à son employé dire " bouge ton c** " ça fait peur sur la qualité de vie que travail de cette enseigne. Sandwich froid, équipe en sous effectif. Une honte. Je plains aussi ceux qui bosse ici
Impossible d'avoir un cheeseburger dans un cheeseburger dans un menu king junior. On m'explique que ça n'est pas possible malgré le fait que se soit marqué en gros sur le porte menu à la borne. On m'oblige à prendre un king junior plus.......... J'ai eue beau expliqué plusieurs fois que c'était bien marqué dans le menu king junior mais face à tant de jemenfoutisme de la personne face à moi j'ai préféré aller au mac do. Bref plus jamais je n'irai a balma. Il est temps de revoir votre sens du commerce.
Un burger avec uniquement 2 bouts de bacon veggie et 3 rondelles de cornichons, la prochaine fois sera vers la concurence, peut être plus cher mais au moins on ne va pas oublier de me garnir mon burger, de me donner 6 snacks et pas 5 et mon fanta aussi.
Seul au drive et nous avons du attendre 10min et en plus d'avoir du ketchup dans le fish c'était de la sauce barbecue
Personnel désagréable et en plus le restaurant est très sale (sol de la salle gras
Propre et personnel souriant
On passe au drive il nous font attendre au final il nous donne la commande de quelqu un d autre heureusement yen avais plus Des boulets.
C’est un fast food. Et on comprend pourquoi FAST. Tu t’es a peine levé pour récupérer ton dessert qu’on te jette ton plateau alors que tu n’as pas fini de consommer ce qui est dessus
Service très agréable, pas de soucis sur la commande, repas classique, top.
Le whopper n'est plus ce qu'il était... Et puis tout est arrivé à peine chaud, des oublis. On a manger sur la terrasse et nons nous sommes fait dévoré par les moustiques... Mauvaise expérience !
Propreté, réactivité, professionnalisme : Enfin un fast food à la hauteur des attentes (Manger gras mais manger bon et surtout PROPRE :D ). Le tout managé par un directeur qui maintient une telle qualité de service :)
Très mauvaise expérience. Une demi heure pour être servis. Burgers froids. On en ramène un pour pouvoir manger chaud. Pendant ce temps on mange deux petits cheeseburger qui sont froids et dont les tranches de fromage dedans sont pas du tout fondues, direct sorti de l’emballage et posé dedans. Donc pas bon. Un quart d heure après… faut pas être pressés… on entend « ils vont attendre » (Nice !) on nous remplace le burger froid sauf que ce n est pas le même qu’on nous donne…!! On le mange car on a pas envie d y passer la journée non plus… bref on a mangé froid, pas ce qu on a commandé et ça a duré des plombes. dernière fois chez Burger King.
Nous sommes venu pour un goûter avec les enfants , 20 min d’attente pour 3 glaces qui sont arrivées fondues !je précise qu’à ce moment il n’y avait que 1 commande en cours avant la notre . Je retourne au comptoir et la femme me dit que c’est normal et que la glace à cet aspect car il fait chaud (18 degrés ce jour là à l’extérieur ) ! Personnellement quand je suis chez moi et que je mange une glace alors qu’il fait 38 degrés à l’extérieur, ma glace n’est pas dans cet état ! C’est inadmissible , même un milkshake et moins liquide que ce que nous avons eu servi ce jour . Je ne reviendrai pas et comptez sur moi pour partager cette mauvaise expérience autour de moi .
Sauce facturé alors qu elles étaient comprise Normalement. Manque les oignons rings de ma formule Manque la surprise dans le menu enfant. Cheeseburger du menu enfant est en fait au burger au poisson. Sérieux plus d erreur sur une seul commandes champion
Service au Top !burger offert malgré la panne de l’électricité !
Très sympa, équipe dynamisme, c'était bon et avec les réductions c'est très abordable
Je suis chercher un commande pris à la borne plus de 12 minutes d'attente et même une excuse. Et pourtant le restaurant était loin d'être pleins. Si vous du temps à perdre venez dans ce burger King. Également même pas de serviettes.
Pratique et proche de chez moi il y a rarement la queue et les produits sont de bonne qualité
Servis en 10 minutes, très bon, facile d'accès en voiture ( proche du périphérique toulousain ), je recommande
Très sympa, petit plus offert pour l'attente, sans rien avoir demandé, ils savent fidéliser les clients.
Un service très agréable et à l'écoute. Nous avons été tellement surpris que je vais écrire une réclamation pour féliciter l'équipe 🙏🙏🙏
Je viens de passer une commande via uber et je suis très déçu et en colère j ai commander 4 menus plus un sandwich je n ai reçu que les boissons et comme par hasard impossible de joindre le burger king au téléphone c est pas la première qu il manque des chose je ne commanderais plus chez eux quel honte ...
J’y vais souvent avec ma mère, l’endroit est grand et chaleureux. Le personnel nous a toujours bien accueilli et ils sont très gentil et la nourriture est très bonne. Le sandwich est servi chaud et les frites également, ce qui est pour moi un point très important. Les toilettes sont très propres et spacieux et ils mettent du désodorisant qui sent très bon👌😍👍 je recommande vivement ce restaurant car on peut manger à son aise et dans le calme contrairement à certains fast-foods où plein d’enfants nous crie dans les oreilles c’est pour ça que j’ai mis 5 étoiles ⭐️ entièrement méritée
Très bonne qualité de service et de nourriture Restaurant agréable, service à table Affluence modérée même aux heures de pointe
Plus de 15 minutes d’attente et personne devant moi… le service est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP trop lent, cela ne donne pas envie d’y retourner ! Au moins ils offrent des glaces pour le temps d’attente trop long 😅
Bug informatique, on a pas pu nous enregistrer 21 points au drive ! Voleurs ! Et quand on prend un double viande c'est pas pour avoir la moitié du 2e steak ! Déjà que vous êtes radin sur l'épaisseur !!!
Deuxième livraison avec Uber Eat : une nouvelle fois, il manque les sauces !!! Préparation des commandes pas sérieuse !
Très mauvais... Manager minable et employé non formé. On y vous facturera le ketchup et la mayo sans jamais réparé l'erreur ou s'en excuser. Ne pensais même pas au geste commercial pour la forme. Très déçu de ce restaurant que je vois péricliter a vu d'œil.
Hyper déçu que sa soit au drive ou en salle la qualite et nul vraiment je déconseille leur King fries pas assez de fromage j’étais déçu quand même moi qui et fan des King fries alors là j’étais vraiment déçu parlons même pas des wings qui son dure et sèche qui laisse trop longtemps dans le PHU qui son pas du tout bon après vraiment déçu
Une catastrophe niveau organisation... On était 7/8 environ ce soir, ils se sont trompés au moins 5 fois dans les commandes. Il n y avait pas bcp de monde mais le fait de s être autant foiré bah yen a qui ont attendu genre 30min omg, heureusement que nous n étions pas hyper pressé mais quand même. On a même un gars qui voulait sont burger vege, genre 2 ou 3 fois de suite ils lui mettent de la viande dans son burger.... À un moment faut se remettre en question.... Vous abusez là.
Devance et de très loin Mc.... Acceuil souriant, produits servi CHAUD et ne rechine pas à remplacer un produit qui ne convient pas. Petite expérience un jour au drive il me manquait la boisson du menu enfant je les ai appelé le manager a pris mes coordonnées et j'ai reçu un bon pour un dessert offert pour tous les menus de la prochaine commande. C'est ça qu'on appelle un vrai service client. Certains devraient en prendre de la graine.
aujourd’hui service déplorable, le service à table est plus que long certain porte eux même les commandes d’autre attende 45 min à leur table en attendant leur commande, la personne en salle n’est pas à la hauteur elle ne devrait pas rester à ce poste !
Service toujours aussi long 35 min pour un menu, une des commandes payée n'était même pas partie en préparation et la serveuse pas du tout agréable quand je lui est dit mon mécontentement en aucun cas c'est leur faute.
Malgré des soucis de fuite dans le restaurant, j'ai bien aimé la réaction calme et avenante du personnel.Je suis venu manger avec ma famille, mes enfants et même au moment de récupérer les desserts, glaces pour les enfants, ils voulaient surtout pas que les enfants y retournent au comptoir et ils insistaient pour nous ramener même les dessert après le repas, par peur de chute sans doute...chapeau, bravo et bonne continuation!
Restaurants ouvert malgré une fuite d’eau un pleins millieux c’est inacceptable. C’est le personnelle qui se démene pour cette fuite alors que le restaurant aurais du être fermé le temps des réparations. Mais un personnelle malgré les événements accueillant et a l’écoute.
Service vraiment pas au top , le services en cuisine m'a l'air rapide mais le personnel de comptoir laisse à désirer et vraiment pas réactif... je recommande pas si vous avais peu de temps. Fast food long en Service c'est un comble !!!!
Ils n'allument pas la clim. Il fait une chaleur à crever. À éviter pendant l'été.
Commandé en drive, personne ultra désagréable au bout du fil : Je lui prend deux menus enfants : Bilan pas de frites pas de sauces, je fait demi tour j arrive devant la cabine … elle me fait signe attendre 😡 jamais vu ça … j’attend 2 minutes et je suis parti il fait 2 degrés … ayant eu déjà une expérience désagréable lors d un précédent passage : je n’y remettrait plus les pied !! Lors d un précédant passage (comme quoi on devrait toujours se fier à sa première impression : Les WC sont immondes … pas lavés …)
Très propre, avec un bon accueil ! Le service en table est rapide et efficace !! Les consignes de normes COVID sont présentes et respectées. Le seul bémol, le goût du café qui n'est pas à mon goût.
Nous étions partis de bonne humeur pour un menu veggie, jusqu'à apprendre que les steack végétal son cuit sur les même plaque que les steack animal 😟 quelle déception. Burgerking ne fait aucun effort pour ça et c'est vraiment dommage, je ne comprend pas leur stratégie 😳 un steak végétal cuit sur graisse animal c'est paradoxal. Plus besoin de visité burgerking pour le moment.
Une équipe toujours très agréable et disponible. Un plaisir de venir. Dommage que le pass sanitaire ne soit pas contrôlé pour les clients accédant au restaurant et consommant sur place, du coup comme tout le monde rentre comme il veut, nous privilégions toujours le click and collect.
Nous avons été refusé à cause de notre petit chien de 3kg !!!! Forcé à manger dehors sous la pluie, un scandale alors que dans tous les BK nous étions acceptés (Avignon, Montpellier, Nîmes etc...). Du zèle de la part du directeur et sachez que BURGER KING N'est pas l'ami des chiens !!!! Nous ne reviendrons plus !!!
Vu du drive. Les frites ne sont pas du tout a mon goût. Les employés sont agréables et le temps d attente est correct a 13h30.
Attente interminable de 45 min alors qu’on était seulement 3 voitures au drive… Je demande un wrap : rupture. Je demande un Saran : rupture. Une personne vient me demander mon ticket car il y a une mise à jour et les commandes ont été mélangées. Et pour finir, même pas un au revoir… P.S : il y avait un poil dans les frites
Personnel aimable mais nourriture bien moins bonne qu'il y a 3 mois. Assez indigeste, frites clairement extrudées et coca cola d'un goût douteux... Pas le meilleur Burger King, clairement... Mais personal aimable et restaurant propre.
Une horreur. Du début à la fin ! J'arrive ce soir. Je commande pour près de 35€. Menus , onions rings ,et même des king fusion. Déjà elles sont trois aux commandes mais ne savent pas prendre une seule commande ... Dommage. Ensuite qu'elle surprise en arrivant chez moi ! Pas la sauce pour les onions rings pourtant bien écrite sur le ticket ! Les onions rings et les burgers sont froids pas les frites (j'habite à moins d'1 km et je suis venu en voiture ) Et enfin c'est la fin du "repas" ! Les kings fusions ???!!! Ou plutôt king arnaque . Aucun nappage , aucun topping (j'avais demandé Twix), et pas rempli au quart, soit trois cuillères pour une glace blanche, sans nappage sans topping juste quelques éclats de cacahuètes !!!??? Je n'ai pas commandé une glace pour enfant. Une belle arnaque mais pour laquelle on me facture une coquette somme. Mais de qui vous fichez vous sérieusement ! ??? Je ne recommande vraiment pas ce burger king.
Gros manque de personnel 40 min d attente au drive, manager incapable de mettre une personne en renfort ne serait ce peut être que pour aider à préparer les boissons ....ou s y mettre elle même....
Jamais de salade en accompagnement tous les jours jamais jamais jamais ils le mettent en produit pour attirer le consommateur et proposent des frites au cout de revient bien évidemment inférieur à la place la technique est bien rodée
Moyen moyen... (La) Manager devrait essayer de fédérer plutot que de hurler sur ses collaborateurs pendant les coups de feu. Et pourquoi la musique est si forte ? Le restaurant est pourtant grand et agréablement bien agencé.
Bonsoir, nous sommes arrivés à 22h 10 au drive avec ma femme et mes enfants,la personne au drive très mal aimable ,froide,exécutive (elle a du passée une mauvaise journée).les enfants se sont trompés sur une commande ,elle n’était pas contente (j’ai vu son badge ,elle s’appelle Sonia),enfin la commande arivée,on a vérifié,il manquait un menu et on a du attendre encore 10 minutes.(quand on n’aime pas son travail ,on change.)Les enfants m’ont dis :Papa,pourquoi la dame est méchante ? La prochaine direction le Mac Donald,un client déçu est un client de perdu✌️✌️✌️✌️✌️✌️
1 étoiles je trouve que c'est déjà généreux. Caissier pas capable d'enregistrer correctement une commande de 3 articles, avec 2 sandwich similaires. Peut être que le casque ne fonctionne pas, ou que l'employé s'en moqué. Toujours est il, que lorsque l'on revient, cette même personne n'est pas capable de réagir de manière approprié.
Super accueil pas d attente produit chaud lieux propre et entretenu beaucoup d espace. Personnels agréable et souriant. Enfin !!!!! -------------------------------- Super welcome no waiting hot product clean and maintained places lots of space. Personal pleasant and smiling. Finally !!!!!
Je suis bon client, je viens 3 à 4 fois par semaine , je prend mon menu avec un sunday en drive et quasi tout le temps pas de couvert pour manger la glace pas cool quand on mange dans la voiture
Très bon fast food en général. Cela faisais plusieurs mois que je n'avais pas manger BK et j'ai étais un peut déçu. Sa manquer énormément de frite. Et les King fusion étais bof bof niveau goût. Par conséquent je suis très ravis du systeme de point mis en place
Peu d'attente un service efficace sans aucun oubli. Le nouveau sandwich au cantal est très savoureux ! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas été dans un fast-food et nous n'avons pas été déçu. Petit bémol pour la glace au Nutella car celui-ci durci trop vite. Nous l'avons tout de même dévoré !
excellent service de restauration rapide : sens du service (on vous ouvre la porte), propreté, hygiène (WCs nickels), rapidité, aimabilité. Extra. Bravo à toute l'équipe
Hier soir je suis la seule au Drive je passe commande, je demande a la jeune fille gentiment si ma commande est complète car 3 jours avant il manquait les onion rings . Elle me dit dans un ton très désagréable bien sûr qu'il y a tout Je m'arrête sur le côté il manquait le dessert de ma fille. Je vais a l'intérieur pour lui dire et récupérer elle m'ignore complètement C'est un jeune homme qui m'a répondu car Mme est partie Sympa les employés....
Un accueil formidable avec une mention particulière pour un jeune serveur gentil et disponible. Nous avons mangé sur la terrasse : c etait très bien. Seul bémol : la musique de fond trop forte et envahissante (jusque dans les toilettes).
On commande un king junior. 1. Pour garçon mais on nous donne pour fille bravo! 2. Le pire c'est qu'ils ont oublié la boisson. Et pour dire y avait presque personne au drive donc jvois pas où est le stress pour oublié les choses. Pitoyable ! Je ne recommande pas. Y a ailleurs y a des gens qui bossent mieux
Point positif : le burger , la grande frite et la glace était bonne Point négatif : Le prix (19€ pour un menu king + glace) / service déplorable. J'avais commandé une barquette de frites avec une sauce au chèvre et au bacon, en goûtant cette dernière je me rends compte que la sauce est limite froide et certains bouts de bacons sont congelés. Je me rends à l'accueil pour changer ma barquette, la manageuse me prend de haut en me disant que c'est normal pour la sauce qu'elle soit tiède (c'était + froid que tiède) et que pour le bacon, celui ci a été décongelé la veille donc impossible (elle n'a même pas jeté un oeil à ma barquette de frites pour voir si ce que je disais était vrai, elle prétendait donc que je devais mentir). Suite à ça, elle ne me propose même pas de me donner une nouvelle barquette. Je devais soit la garder soit changer avec une grande frite. Etant dégouté du bacon congelé, je choisis la deuxième option. elle part donc me chercher mes frites d'un air agacée. En me les donnant je lui demande de me rendre les 1€ manquant car la barquette coutait 1€ de plus que la grande frite, encore une fois aucune politesse et aucun savoir faire avec le client, elle part à la caisse en me donnant mes 1€ en pièces de 50, 20x2 et 10 centimes au lieu de me donner une pièce de 1€. Je retourne la voir en partant (elle prenait sa pause cigarette non loin de moi) pour lui dire que son comportement avait été inadmissible et que je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'avait tout simplement pas donner une pièce de 1€ mais elle prétexta qu'elle n'avait pas de pièces (Vu son agacement vis à vis de moi je suis certain que cette affirmation est fausse mais on lui laisse le bénéfice du doute même si peu probable dans une chaine multi nationale et en plus de cela en fin d'après midi). Je peux comprendre que l'on passe une mauvaise journée et qu'on ne soit pas forcement souriant, particulièrement un jour férié, mais avoir un comportement aussi hautain, irrespectueux et si peu à l'écoute du client surtout en tant que manageur est inacceptable, même si c'est un fast-food. Je me suis présenté le 24/05/2021 à 17h30 pour la première fois et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Burger King qui compte a ses rangs une équipe et une manageuse plus que désagréable qui ne mérite pas son poste avec un comportement tel que celui ci.
Pour une première dans un burger King.. J'ai été très surpris de la gentillesse D'OCÉANE. Et de JULIAN Très professionnel et à mon écoute pour mon fois... Grand merci à toi..... Merci
Beaucoup d'erreurs de commandes. Un manager qui semble aussi peu agréable avec les employés qu'avec les clients. Service lent. Du coup on préfère encore rouler 5min de plus pour aller à celui de l'union 😁
Service particulièrement long pour un fast-food pour un jour comme les autres. Dommage mais le drive n'est a mon avis pas au point dans ce restaurant
Impossible d’aller aux toilettes ce qui pourtant devrait constituer un droit fondamental. Petit manque de discernement il ne me semble pas que les toilettes ne soient interdites en tant de covid ?
Vu le contexte actuel, je ne peux me prononcer que sur le menu qui est bien bon. A part le menu, la salle est comme celle des autres restaurants mais c'est de la restauration rapide en temps de crise sanitaire.
La jeune fille a la prise de commande/encaissement était sans doute nouvelle car il n' y avait que 4 voitures et elle avait du mal à gérer ses deux fonctions, elle a oublié de nous compter un sandwich et s'est trompée pour le dessert enfant.. sinon les sandwichs/frites/boissons excellent comme toujours.
Hormis la frite qui a été oubliée, j'ai passé une excellente nuit avec des douleurs de ventre abominables et à vomir le repas que j'ai payé jusqu'à à peu près 4h du matin. Très mauvaise expérience.
Correct, une erreur sur ma commande lors de mon passage au drive mais cela peut arriver à tout le monde. Accès pratique et emplacement bien situé. Merci.
Bon, c'est la première fois que j'y suis allé, c'est un échec. J'ai commandé un menu avec le burger au poulet, j'ai eu un machin au fromage, je ne mange pas de fromage... On habite à 25 min de ce fastfood, nous n'allions pas y retourner pour qu'on me donne le bon menu. Heureusement, ma sœur avait pris un supplément, des bouts de poulets piquants comme à KFC, c'est beaucoup moins bon, d'ailleurs les frites sont meilleures chez Mc Do.
Les frites cheddar et oignons!!👍 Le wooper valeurs sûre!👍 Le choco glacé !!! Et les fusions !!! De temps en temps c'est bon de manger sans ce soucier de kcal... Aucun soucis lors des préparations de commandes au drive, c'est super, totalement confiance 👌 Seule étoile en moins.... Ils devraient instaurer le service à table comme à McDonald's...
Ce soir commande passée sur internet.Je me déplace jusqu’au drive et vais demander où je peux récupérer ma commande à une jeune fille déjà pas agréable se trouvant au niveau de la fenêtre de ce drive; elle me réponds de suivre la file d’attente du drive. Je lui explique que l’on ne commande pas sur internet pour faire la queue au drive. Elle en parle à son responsable qui me dit évidemment et de récupérer ma commande à l’intérieur. La demoiselle en question me regarde très méchamment et m’agresse verbalement en sortant du comptoir pour m’intimider et est retenue par une de ces collègues. Son responsable a pu calmer cette situation et il n’a pu que me dire « excusez la, c’est une jeune ».Ce n’est pas une personne qui est habilitée à travailler avec du public surtout.Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur internet mais là j’ai vécu une aberration! Ce n’est pas possible de vivre ce genre de situation pour récupérer une commande sur internet. Pour finir, de retour à la maison nous constatons qu’ils se sont trompés dans la commande faite...Je ne ferai plus aucunes commandes au Burger king de Balma Gramont.
Je trouve que contrairement à d'autres fast-food vous faite en sorte que vos clients soit satisfait. Je suis vraiment contente des employés à qui j'ai eu affaire. Sans compter les oignons ring ×4 manquant lors d'une commande UberEat vous avez bien gérer le problème déjà en vous excusant et en prenant mon nom pour me dédommager la fois d'après, chose que vous avez faites avec 1 boite de 9 pour vous excuser !!! Vraiment j'ai rien a dire sur votre service !! Et votre fish est incomparable quand on a goûté celui de mac do qui est très sec ! Merci au Burger King de Balma 🙂
De passage, service au drive, frite fromage et bacon et pas de fourchettes, plutôt gênant en voiture, et il manque 2 burger dans la commande. Je ne comprend pas ce n est pas 1 erreur mais plusieurs erreur dans la même commande. Du vol
Un fast-food comme un autre. Rien de spécial à dire. Prix classiques, service rapide poli et soigneux. Nourriture un peu grasse qui reste sur l estomac, mais on sait dans quoi on s embarque. Bémol pour le parking très petit, mitoyen du laser quest, qui ne facilite pas le stationnement , malgré une salle de restaurant relativement grande.
Très mauvaise surprise aujourd'hui pour notre commande à 50€. La poche était pleine de liquide, résultat la poche a craqué sur le chemin et notre repas par terre ! Merci burger King!
Encore un oubli dans la commande au drive. C'est une fois sur 2. Et avec la période actuelle il est impossible de vérifier quand on récupère son sac. On me fait attendre sur le côté, puis un employé vient me donner ma commande et repart avant que j'ai pu dire merci ou vérifier. Bref il vaut mieux commander au comptoir et prendre à emporter pour avoir un oeil sur ce qui est oublié
Commande uber eats a midi le 29/08/2020 Non seulement il manquait une boisson dans la commande mais en plus le pané dans le burger au poisson était rempli d'arrêtes. C'etait immangeable. Quand j'essaie d'appeler pour avoir un minimum d'explications je tombe sur un répondeur. Pour couronner le tout un message douteux était écrit sur la boite de la commande... vous Prenez du temps pour ecrire sur la boite mais vous ne pouvez pas prendre 5 secondes pour verifier son contenu ? Je ne commanderais plus malheureusement, je n'avais pourtant pas été déçu les fois précédentes
Jolie cadre, mais un peu de négligence au niveau des commande (se sont trompé dans le hamburger, du poisson au lieu du poulet, manque des serviettes ou des pailles, pas de verre pour une bouteille de pellegrino). Malgré ça, ils sont à l'écoute et nous ont redonné correctement le hamburger commandé sans trop d'exigence. Merci
J’ai passé une commandé et j’ai attendu 35 minutes pour être servi. Avec un verre en papier intenable dans les mains par faute de renfort qui s’est renversé et pour finir tout était froid et le tout pour 19€ ! Fantastique. Ce BK de L’union a de gros soucis de fonctionnement contrairement aux autres que je connais qui sont parfait et performant. Les employés ressemblent à des robots qui ne vous écoutent même pas ! Il n’y a personne en terrasse pour surveiller. Les clients sont purement livrés à eux même alors même que la tva est plus importante en terrasse ! C’est lamentable, réveillez vous ! Vraiment Cordialement
Je me rappelle d'un BK sur une aire d'autoroute, a l'ouverture des portes,une meuf du personnel ma accueilli a l'entrée avec un grand smylé et une bonne énergie.je lui ais demandé les nouveautés. Elle était fier de me l'annoncer 😁 Mais c'est pas le cas dans celui de balma. BKlike
Personnel pas souriant pas commerçant on leur pose une question ils répondent sèchement et avec moulte arrogance ces gens là ne sont pas à leur places de plus la qualité des burger 'est curieusement plus au rdv les salades ont changé et contiennent toute des pâtes dommage pour ceux qui n'aiment pas ! Au lieu d'augmenter en qualité s'est une régression manifeste !!!
Personne du drive très désagréable et pas du tout souriante et finalement nous n’avons même pas pu avoir la promotion que nous avions sur l’application mobile. De plus, il manquait la frite dans un des menus et revendication sur les réseaux d’un sachets snack offert en drive dès 15€, or nous en avons eu pour plus et rien de leur part. Nous sommes déçus.
Je déconseille très fortement ce restaurant j’ai commandé sur Uber Eats, 2h d’attente pour être livré ! Ne répond pas au téléphone Commande bâclé sandwich préparé à l’arrache plus que honteux pour un fast-food de cette marque !
J'ai mis 5 étoiles parce-que j'ai bien mangé et sa fesait longtemps que je n'était pas sortie de table avec se sentiments d'avoir bien mangé ''fast-food''. J'ai pris à emporter et j'habite à castelmaurou, les frites était correct les hamburgers bien fait et garnie les glaces aussi bien garnie ''avec des suppléments bien-sur'' et après avoir validé ma commande j'ai attendue 5min, bon après c'était à 19h donc y'avais personne, bref je recommande👌. (07/06/2020)
Bonsoir. Je viens d'aller dans ce BK à l'Union, ma première visite la bas d'ailleurs. Premièrement il y a eu un problème au niveau du paiement, bon je me suis dit ça arrive. Ils m'ont remboursé en espèces et j'ai refait le paiement avec le bon montant. Puis quand je rentre chez moi et je m'apprête à manger je vois qu'il y a un Steakhouse et un double Steakhouse alors que j'ai demandé deux double Steakhouse... Juste par curiosité j'ai regardé mon ticket de caisse, et j'ai bien payé deux doubles steakhouse! 😂😂😂 Allez je vais continuer à aller à Balma Gramont ils ont l'air d'être un petit peu plus professionnels
J’ai du dernièrement tomber sur un mauvais jour à en juger les autres commentaires, mais j’espère que vous vous rendez compte qu’on voit comment vous traitez vos employés quand on attend les commandes. On vient certes pour manger, mais c’est pas agréable de voir certains de vos chefs d’équipe se comporter aussi désagréablement avec les serveurs. Il me semble que même le directeur est concerné par ma remarque si c’est le gros monsieur typé des Antilles. A vous j’ai envie de vous dire de vous calmer et de respecter les gens que vous employez!!! C’est pas étonnant de voir certains de vos employés faire la moue quand on voit le manque de tacte dans les actes et les paroles. En espérant que ma remarque sera un minimum prise en compte. Concernant la nourriture, c’est du fast food de base mais peut être que j’ai été refroidie par ce que j’ai vu. Dans quel monde vit-on…
Vive l'ambiance ! L'équipe se fait allumer de tout les côtés par les managers devant tout le monde sans aucunes gênes ! La façon de parler aux clients aussi laisse à désirer ... et des oublis dans la commande ... les conditions actuelles ne sont pas faciles mais il y a quand même des limites ...
Particulièrement étonnée de voir autant de monde sans masque. Aurait-on oublié les deux derniers mois? Il me semble que porter un masque dans les bars et restaurant est une obligation pour la clientèle, pourquoi n’est ce pas mis en place dans ce restaurant alors que c’est le cas en centre ville?
Message pour le Manager totalement impoli et provocateur du Burger King Montaudran Les horaires sur Google et internet mentionnent une ouverture distincte pour le drive et pour le restau. Je tiens la copie d'écran à sa disposition. Les 2 mentionnent "fermeture en semaine à 23h00" A 22h00 le ménage commence à 22h30 les clients ne peuvent pas entrer. (nous étions 7 devant la porte). Pas grave on s'est regalé chez Macdonald Montaudran.
Suite à une visite dans le restaurant en début d'après midi, je suis vraiment déçue du manque et du non respect des mesures de sécurité et d'hygiène que j'ai pu rencontrer et qui devaient être mises en place suite à l'annonce gouvernementale. La grande majorité des clients arrivent à rentrer dans le restaurant sans masque et cela ne semble pas inquiéter le personnel. Je trouve cela aberrant, je me permet de vous rappeler que le virus est toujours parmis nous. Je pense aux clients mais également au personnel. J'avais l'habitude de venir manger en famille car on y retrouve un beau cadre mais suite à ce manque de professionnalisme je ne compte plus remettre les pieds dans ce restaurant.
Pour moi c'est de loin la meilleure enseigne de restauration rapide de France...le choix, le goût et la qualité sont visibles et se ressentent... Sur cet établissement là, juste la propreté, notamment des sols est pas géniale...peut être y suis je allé au mauvais moment
Très déçu par la gueule de leur sandwich menu premium. Au prix qu'ils le vendent c'est vraiment une honte! Il est ridiculement pauvre... Pr être client de longue date je vois la hausse des prix et la baisse en gamme d'année en année. Burger King ne respecte pas ses clients !!! Commentaire mérité et publié !
Très déçu de la livraison, tous le contenus est mouiller à l’intérieur. Impossible de manger. Et impossible de joindre les responsables. Donc on paye et on ne mange même pas. Bravo le professionnalisme du responsable et surtout son incompétence.
Plutôt correct pour le côté sanitaire, les WC ne se nettoyaient pas automatiquement nn plus mais en tt cas c'était clean et adapté aux enfants. Qstion service, je suis venue en pleine periode de vacances et a peine javais fini de commander a la borne o m'a appelée !
Au rythme de la restauration rapide, Burger King est le meilleur de France! Les enfants peuvent avoir leur Mcdonald qui coûte plus cher et n’est pas du tout de la même qualité mais je continuerai à apprécier Burger King! Je suis heureux de le voir grandir et j'espère qu'il fera tomber Mcdonalds de son trône!
Tres bien situé à côté du périphérique🛣 et du métro🚇, bonne amplitude horaire, dispose aussi d'un drive🚗🚗, c'était un samedi soir la commande est arrivée rapidement🔥🔥 dégusté sur place. En revanche les tables pas nettoyées c'est le lot des fast food voici où a disparu la 5ème étoiles.
Plat chaud, servi rapidement malgré une grosse commande rien a voir avec McDonald's ! Pas contre niveau propreté c'est vraiment à revoir poubelles qui débordent, déchets par terre, tables sale. Ah et cheveux dans mon sundae aussi pas cool ... Un peu décevant...
Très bon accueil, je n'ai jamais eu de problème de commande.... quand on a eu un peu d'attente, la responsable est venu nous voir pour s'excuser...
Je mets 2 étoiles parce que j'ai commandé un menu steackhouse( king size)(grand jus ,grande frite) supplement cheddar donc je vérifie et je me retrouve avec une part de frite enfant je le signal a l'employer et il me repond normalement que oui c'est bien sa (a 2 reprise ) au final je rentre chez moi pour manger bref j'ouvre l'hamburger , le truc mal fait présentation zero na pas le gout qu'il devrait avoir d'habitude 2 mini branche de salade qui se batte en duel (cétait la premiere fois que jallais a BG balma ) et je ne recommande pas Ps: BG jean jaures 100 fois mieux 5 étoiles pour eux 😉
Le steak cuit à la flamme rend le hamburger vraiment bon. Par contre, récemment, de nouveaux hamburgers vraiment très écoeurant comme celui à la raclette alors que je suis une folle de raclette (sauce que j'ai trouvé vraiment pas bonne, mon steak n'était pas assez cuit, infernal à manger tellement ça se détruit de partout). Les hamburgers qu'il y a de base et ne changent pas sont au final les meilleurs, les nouveaux ne les valent pas du tout.. Sauf le wrap poulet excellent ! Très très bon point de pouvoir changer les ingrédients et en retirer ou en ajoutant au gré de nos envies. Quelques chose qui démarque des autres enseignes et qui est vraiment top ! 👍 Restaurant propre dans l'ensemble par contre très mauvais point pour l'employée qui va fumer à sa pause juste devant la porte d'entrée. Dès que quelqu'un entre ou sort (soit toutes les minutes à l'heure de pointe) on se prend l'odeur de clope directement alors qu'on mange. Ça ne dérange peut être pas les fumeurs mais c'est ignoble quand on déteste la clope et puis on a pas a subir cela pendant le repas quoi qu'il en soit !
Le lieux est grand, le service est rapide. Difficile de se garer. Métro a proximité.
Je ne met pas 5 étoiles car il me faut régulièrement vérifier mes sachets, car trop souvent des oublis dans mes commandes et lorsque se sont les hamburger qui sont oubliés et que l'on est déjà rentré à son domicile, cela gâche le repas en famille. Je remercie le gérant à qui j'ai fait par de cet oublis et qui m'a remis les hamburgers oubliés. Mais il serait préférable de bien vérifier les commandes avant car les clients ne peuvent revenir 2 à 3 fois pour récupérer les manquants .... Le restaurant est propre et l'équipe est cordiales même en moment de grande affluence. Les produits bien présentés et conformes aux images.
Les burgers et petits à-côtés sont un vrai régal, il n'y a jamais eu d'oubli dans mes commandes. Personnel sympathique, consciencieux et soigné.
Je viens de manger une glace a la première cuillerée un goût extrêmement amer et persistant dans la bouche,n'auriez vous pas oublié de rincer le détergent de la machine parce que c'est clairement pas le goût que ça doit avoir.Je viens souvent chez vous et c'est la première suprise mais j'avoue que je suis un peu inquiet pour le coup
Très spacieux ce qui permet de circuler facilement notamment en fauteuil roulant. J'adore l'espace cosy avec fauteuils. Le restaurant est nickel et les poubelles ne débordent pas grâce au système automatique de "digestion".Bravo.
Très bien , c'est très rapide , et d'un côté je plein les employés , surtout le responsable qui est là pour faire avancer la machine . Pour le reste ? RAS , c'est toujours un plaisir de venir dans un Fast Food de temps en temps .
Lieu très grand avec terrasse, personnel un peu trop efficace et moins à l’écoute du client. Service assez lent également mais étant en famille, nous avons eu à faire heureusement. Nous avons tout de même passé un bon moment en famille. Burgers savoureux au sein de ce Burger King situé à Balma Gramont👌🏾
Drive 5 voitures 35min. Aujourd hui cela a été plus rapide 30min. Mais pas de bonjour ni au revoir les excuses cela n'existe pas, c'est normal. C'est la derniere fois que vous me voyez chez Burger king. Je vais aller là où le client est estimé. Adieu Burger king.
Samedi 13h30 : Salle pleine à craquer. Mais salle et toilettes propres. Personnel qui garde son sang froid malgré une cliente fort agressive. Ils faisaient aussi vite que possible, ils m'avaient oublié des pailles et directement en les demandant, un employé agréable et des excuses (!!!), me les as donner. J'ai été polie, et gentille parce que ce sont des êtres humains et pour avoir travailler dans un quick sachez qu'ils font se qu'ils peuvent avec peu de personnel pour énormément de monde. Alors oui, j'ai un peu attendu mais à la fin malgré un touuuut rikiki petit oublie, je reste contente d'être venue et d'avoir été si bien servit. Merci l'équipe de BK !
A fuir!! Arrivée au Drive à 22h55 et refoulée sous prétexte qu'il y a des voitures à servir avant et qu'ils doivent fermer ''pas trop tard" !! La blague !! Dans ce cas là, mettre ouvert jusqu'à 22h50 et pas 23h!! Personne derrière moi et 4 voitures devant avec maxi 2 pers. à l'intérieur !! quelle honte, du jamais vu pour un Drive ..Je ne recommande pas du tout !!
Le manager a refusé de me prendre la commande à 22h57 alors que j’attends au drive derrière d’autres voitures qu’il laisse passer ! Et derrière moi il n’y avait plus personne ! Tres déçu ! je pars chez Mc do !
J'aime cette chaîne de fast food, mais concernant les commandes deliveroo, il faut être beaucoup plus attentif. J'ai demandé un sprite.. Drôle de tête pour un Sprite.... De plus, il manque assez souvent les sauces mayonnaises quand on les mentionne sur les commandes. Surtout qu'on paie cher pour avoir notre commande. Sa serait agréable de l'avoir complète et avec les bons produits...
Attente d une demi heure pour avoi la commande quibes au final ned pas la bonne comande qu on fait remarquer gentiment a la caissiere en lui specifiant que cela fait 30 minute que l on attend. . Pas de excuse. Erreur de frite retour vers le manager qui de facon fort désagréable me demande ce qui ne va pas et me change les frites de maniere tres enerver et sans aucune excuse !!!! A fuir vraiment
J'y suis allé hier soir au drive avec un ami, très déçu d'abord parce qu'on nous a dis que l'offre du Demokratic Burger était finie alors que ce n'est pas le cas, puis on nous a oublié TOUTES les sauces qu'on avait demandé malgré notre commande à 30euros, et pour finir le pain de mon King "Toast" n'est même pas toasté, à eviter
Oublie de commandes: pour ma part onion rings, pour une cliente avant moi un burger. On a renversé 2 fois ma boisson avant de me la servir. Pas de fourchette pour les king fries. Une des employés désagréable, seul le manager était correct et s'est excusé pour les oublis. Heureusement que leur sandwich sont bon sinon on y reviendrai pas. Un seul conseil vérifiez en intégralité votre commande à chaque fois.
Attente de 20 minutes, lorsque l'on se manifeste la serveuse nous dit que la commande est prête depuis 5 minutes de façon très désagréable, alors que sa collègue venait à peine de rajouter les frites. Pas de serviettes, de pailles, ou encore de sucres pour le café.Sandwish froid. A fuir.
Quand l’économie de masse salariale prime sur la qualité du service.... Il y a de toute évidence un problème de management dans cet établissement. Commande passée un dimanche un peu avant 15h, délai total: 53 minutes. Explications du livreur: ah mais il n’y a qu’une seule personne qui travaille l’apres midi...
Service rapide, salle propre, personnel sympathique et à l’écoute. Les burgers étaient bon bref rien à redire. Seul petit bémol mais le restaurant n’y est pour rien : la taille de la piste drive et du parking. Pas toujours pratique aux heures de rush. Sinon RAS.
Relativement propre, commande servie rapidement, mais sans jouet pour ma fille, ni serviettes... portion de frites pas assez rassasiante, malgré avoir payé le menu le plus cher. Bof bof, rien d'extraordinaire. Je modifie l'avis et descend de 3 à 1 étoile : j'y suis retournée pour réserver un anniversaire, on me dit de téléphoner... alors que je suis sur place. J'insiste et je me fais rembarrer par la manager qui ne me regarde même pas, et dit à l'hôtesse "dis lui qu'il y a un mois de délai etde repasser plus tard"... LOL mais même pas en rêve. Service client zéro.
La moitier des produits manquants non affiché donc on attend pour rien La driveuse mal luné aimable comme une porte de prison. Service extrêmement long. Il faut prendre du guronzan defois Je n’y mettrai plus les pieds je préfère faire quelques kilomètres de plus et aller à celui de Fenouillet ou le service est irréprochable
Service très rapide, plutôt bon pour un fast-food
Nous sommes venu déjeuner tard (15:30) Il n y avait pas grand monde mais la préparation prends du temps. La salle est très grande mais le parking petit
Lieux, plutôt agréable, mais 1 étoile. Pourquoi ? Car on a mis + de 20 minutes pour nous servir, 1 seul sandwich, 1 seul sans menu sans rien, juste un sandwich. La restauration rapide a revoir... va falloir s'accélérer. Pour que je considère cet endroit comme étant une restauration rapide.
Ambiance de l'équipe un peu "space", ne sont pas très à l'écoute et pas vraiment sympathique..cela dit, le menu était complet et chaud donc mieux que la plupart des Mcdonald's, sans parler de leur burger..toujours aussi bon et fourni..donc plutôt pas trop mal dans l'ensemble.
Radins sur la glace avec un pot au 3/4 plein et un refus de le remplir comme il se doit sous prétexte que le grammage « j’arnaque les gens » doit être respecté. Ne faites pas de beaux visuels des produits vendus si vous êtes incapables de les reproduire (au minimun) en vrai !
Ca faisait 20 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un burger King. Et j'ai trouver ce restaurant plutot propre et les burger de bonne qualité. Cotes service rien a dire l'équipe en place au moments de mon passage a tres bien gérer l'afflux de clients presque pas d'attente.
Un peu déçus toilette salle pas de place handicapée signaler personnel pas souriant
Peu d'attentes et service efficace + une déco très sympathique. Il y a suffisamment de bornes pour permettre beaucoup de commandes en même temps. Et Burger King reste ma chaîne de fastfood préférée !
Service exécrable et aucun geste commercial de ce point de vente malgré deux oublis et une grossière erreur sur une même commande et... UN LONG CHEVEUX RETROUVÉ DANS MON BURGER !!! L'équipe a préféré en plaisanter en faisant circuler le burger entre elle (y compris le Manager) et en essayant de déterminer à qui il appartenait, devant nos yeux effarés (fous rires, etc.), au lieu de prendre la situation au sérieux. Je ne demandais pas qu'on déclenche un plan Vigipirate pour cela, mais la décence aurait voulu que l'on montre au client un minimum de considération et lui propose un geste commercial (même symbolique : leur plus petite barquette de frite aurait été suffisante, ou une mini boite de 4 ou 5 tomates cerises... Bref, leur article le moins coûteux, c'est le geste qui compte). Certains clients, observant la situation, faisaient même demi-tour.
N’importe quoi! Un drive en dessous de tout on commande on passe à la caisse ils nous disent qu’ils n’ont plus les boissons qu’on a demandé on change ils nous disent qu’ils n’ont plus nos dessert on change on récupère la commande on vérifie vite fait et on repart sauf qu’ils ont oublié l’entrée, ils se sont trompés de sandwich, ont mis la glace dans le même bol que le brownie cramant et finalement nous ont donné une autre boisson!!!! A fuir
Pas une grande fan des chaînes de bouffe rapide mais mon fils oui😊 l'endroit est plutôt pas mal. Le coin jeu enfant à l'intérieur est vraiment un atout quand il ne fait pas bon.
J'adore venir manger ici je repars toujours avec le ventre plein et heureuse d'être venue manger Seul ou avec ma famille on ce régale Toujours bien reçu ou bien servi merci a vous
Habituellement satisfait, je ne comprends pas comment il est possible, en personnalisant mon burger, de le recevoir avec un steak froid... À mon sens, le steak venant d'être grillé, le fromage que l'on pose dessus devrait fondre, non ?
Jy suis allée qu'une fois pour prendre à emporter. Mais il y avait énormément de monde et de bruit c est tout ce dont je me souviens. Après 4/5 car c'était très bon mais je ne mets pas le maximum car j'ai pas l intention de retourner à celui la particulièrement à cause du monde et de l'attente. Je tiens compte qu il est nouveau à Balma et que c est sûrement pour ca que tout le monde y va
Juste parfait, personnel aimable, souriant et très agréable. Restaurant propre. Petites attentions en plus du menu pour tous les enfants (même les bébés ont droit à des gestes de sympathie). Niveau repas, gustativement parlant c'est bien plus bon que chez la concurrence et beaucoup moins cher aussi. Temps d'attente quasi inexistant alors que le restaurant était bien plein. Nous reviendrons avec plaisir même si c'est assez loin de notre domicile.
Acceptent pas le drive à pieds à 23h30 mais acceptent les paiements à pieds... Sympa la prise de tête ! Obligé de monter à 7 dans une Clio 2 pour manger froid !
Première entrée : pas de porte qui s’ouvre automatiquement pour les handicapés c’est pas très pratique. Sur les bornes nous ne pouvons pas retirer les glaçons pour les boissons ce qui est très dommage car en hiver on n’en veux pas forcément. Sinon possibilité de pouvoir modifier les éléments du menu c’est vraiment top car il y a le bouton modifier à côté de chaque élément du menu. Énorme point positif sur les différentes saveurs de coca cola c’est top. Service très rapide. Une fois commandé à la borne la commande était vite prête au guichet c’est top car pas d’attente. Au niveau alimentaire steak congelé (comparé a indépendence burger où c’est frais et local...c’est beaucoup moins bon). Sous le pain burger il y a une trace ronde, qu’est ce donc ? Nous pouvons imaginer que ce soit un cachet anti vomissement ? Le goût de la flamme est tout simplement une sauce à mon avis... Les onions rings allez comparer à indépendence burger vous verrez ce que c’est vraiment... Restaurant très propre sauf abats jour poussière dessus. Les serveurs et serveuses sont très sympathiques.
Mon fils adore. Très propre, concept très sympa, épuré et les enfants peuvent profiter malgré le mauvais temps de jouer, car leur corner Park enfant est intégré dans le resto, et les enfants n'ont pas froid. Merci pour eux
Très bon dans l'ensemble aussi bien sur l'hygiène que sur l'espace ! Reste juste qu'il arrive parfois de recevoir par de rares occasions un burger à peine tiède qui se refroidi en pleins milieu de la consommation malgré qu'il soit mangé relativement vite faisant suite par une attente un peu longue (15min sans exagération) pour 2 menus sans qu'il y est grand monde pour autant en attente à ce moment la ! Attention donc sur ces 2 points la
Serveurs pas très professionnels et irrespectueux. Après avoir pris une commande je rentre chez moi la commande correspond pas du tout à ce que j’ai pris ( ce n’est pas la première fois). J’y retourne et la dame me parle mal, très désagréable et là elle me sort ta commande est là, on s’est juste trompé. 10 minutes se sont écoulées et ils ne sont pas foutu de me refaire mon burger. Dommage je ne peux pas mettre 0 Dommage
Accueil toujours aussi sympa. Employés avenant. Kudo à l'équipe !! et pour une fois nos burgers ressemblaient presque à la photo du menu! ce qui représente un petit exploit en terme de restauration rapide! Les habitués des chaines comprendront certainement de quoi on parle! Le stationnement du restaurant est toujours aussi rikiki, mais il est possible d'utiliser les places des établissements voisins.
Propre, belle cuisson des frites. Seul reproche a faire. Lorsque la serveuse touche avec ses doigts mon fondant au chocolat au sortir du micro onde pour savoir si il est chaud car ce n' est pas elle qui l'a a mis a chauffer !
Toujours satisfaite par le service, la qualité des produits et par la propreté des tables, du sol en fait du restaurant et de la terrasse en totalité
j'étais avec une personne age e pour qui les noms des articles sont compliqués/ la caissière super aimable et patiente.Par contre en Uber eat si la livraison est erroné et que vous appelez B.King le manager vous raccroche au nez, même en restant polie....1 malade !!!!
Endroit propre, il faudrait que le personnel passe la seconde afin de moins faire attendre le client. Suite à une nouvelle visite, manque 3 articles à notre commande. Obligés de revenir au comptoir à 3 reprises. Service rapide ce jour.
Je ne m'expliquerai jamais pourquoi le personnel des Burger King est toujours adorable. Leurs burgers sont bons, mais les gens qui les servent sont également géniaux ! C'est bête à dire, mais ça contribue pour beaucoup à l'expérience du restaurant. Alors si quelqu'un qui travaille au Burger King de Gramont lit ces lignes : "bravo, vous êtes au top" !
Lieu agréable avec grande terrasse il y'a des bornes CB pour passer commande Service rapide et organisé personnel rapide souriante et réactif. Établissement propre chaleureux, accessible aux personnes à mobilité réduite avec un parking. Je le recommande vivement.
Le meilleur fast food de tous les temps ! J'ai adoré
Pas compliqué d'être pleinement satisfait, je suis arrivé avant le service de midi. Le personnel m'a semblé, souriant et poli Après je me suis fait éjecté par une famille quand je suis parti chercher ma glace. Ce que je peux comprendre. Le plateau avait été mis à côté sur une table avec des fauteuils plus relax, que je n'affectionne pas pour manger.
J'ai pris seulement une glace qui dans mon top 5 est arrivée 4eme donc franchement normal le caramel trop léger mais super équipe vraiment très accueillant
Tres bon. Les sandwichs sont délicieux... on peut personaliser. Grande différence par rapport Quick et surtout Mcdo.
Fastfood classique. Service rapide et services habituels qu'on peut attendre de ce genre de chaîne. Parking un peu léger pour le nombre de places assises offertes par le restaurant. Muffins chocolat très sec et sans goût. Je ne vous le conseille pas.
Première fois dans ce burger king, et tout était parfait. La commande nous a été préparée en un temps records, le service très bien, tout était chaud, les sanitaires et la salle du fast-food très propres.
Toujours bien servit ! Tres bon accueil, rapide et bon. Par contre petit soucis au niveau de la file d'attente au drive qui est trop proche de la route er qui créée malheureusement des bouchons et accidents !
Nous sommes le mardi 7 août, nous voulons commander un menu enfant et on peut pas car il ont plus aucun dessert! Non mais sérieux! Ridicule,manque de professionnalisme,amateurs,plus de glace!Plus de compote.... Du jamais vu dans un fast food le responsable devrait être licencié directement !
Ne commandez pas au drive!! Après une attente de 10minutes sur la place de parking, je suis servie. Sans contrôler la commande je rentre chez moi (à 20km). Et la SURPRISE en arrivant je découvre que sur les 2 menus commandés il manque 1 burger!!! Inadmissible!! Je n’y retournerai plus!
Update du 7 novembre 2021 : un bon plus pour leur Original veggie king. Première fois testé ce fast food. La qualité est meilleure que le Mc Do et le Quick. Un chouilla plus cher que les autres aussi. L'intérieur est clean et le service est rapide. L'idée du burger offert (au verso du ticket de caisse) est sympa. Après il y a un minuscule parking, donc des gens se garent au laser quest à défaut...
Pour un moment de détente avec les enfants, il y a une aire de jeux, la salle est toujours propre et le personnel serviable. Le service est également rapide. Là terrasse a l'arrière est agréable. Seul bémol, l'accès pour les poussettes et les fauteuils roulants est à l'arrière. RAS
Une étoile c'est encore trop gentil.. Ce midi a 14h 15 minutes d'attente.. Et il nous manquait des serviettes, mon fondant cœur coulant était encore congeler.. Nous avons décidé d'y retourner ce soir la femme qui prennait les commandes au drive c'est tellement bien expliqué que nous avons perdu des gains sur les couronnes, elle reste de mauvaise fois.. Un manager est appeler et me dit que c'est une très bonne employée.. Vue l'accueil de se soir burger King balm a n'est pas près de me revoir !! Si vous aimé l'amabilité c'est à fuir !!!
Super moment de dégustation après un longue période sans burger King en France lol 😊😊
Dans le trio des chaînes burger, Burger King est très certainement le meilleur
Vraiment gros bordel au niveau du drive au moment des heures de repas
Beaucoup d'attente au drive alors que je suis le seul véhicule, deux fois d'affilée, ils oublient les muffins dans ma commande. Personnel agréable mais manque d'organisation. C'est bon mais avec l'attente et les oublis, je ne suis pas sûre d'y retourner. Vivement qu'ils trouvent leurs marques et gagnent en efficacité et rigueur.
Service déplorable, une demi-heure pour avoir ma commande effectuée en borne. Des dizaines de commandes ont été servies avant la mienne. Et le dosage n'est même pas généreux en compensation. Sinon, c'est très bon. Mais je n'y reviendrai pas, une étoile c'est mérité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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