restaurants

Burger King

Centre Commercial, 69200 Vénissieux

3.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Vénissieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de Kais.i avec une note de 5 sur 5Kais.i
Le 27/09/2023 à 13:58
5 / 5

Accueil très gentil service rapide et serviable je ne peux que recommander

Avis de Amelie.e avec une note de 1 sur 5Amelie.e
Le 27/09/2023 à 11:53
1 / 5

nous sommes venus avec un petit chien en laisse passer une commande à emporter. Nous sommes fait jeter car les chiens sont interdits alors qu'il y avait des enfants qui courait de partout et qui était beaucoup plus bruillant que mon chien et beaucoup moins discipliné et qui touchaient absolument à tout jusqu'â lecher les tables ! bravo mon chien a juste touché le sol collant d'ailleur !

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 24/09/2023 à 21:53
1 / 5

N'accepte plus 10 min avant l'heure indiquée

Avis de Ste.V avec une note de 1 sur 5Ste.V
Le 23/09/2023 à 20:13
1 / 5

Trop d’attente plus de 40 min pour notre commande

Photo n°1 de l'avis de Ste.V fait le 23/09/2023 à 20:13 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de Tanguy.a avec une note de 1 sur 5Tanguy.a
Le 22/09/2023 à 19:34
1 / 5

Commande avec UberEats, il manque la moitié de la commande (toutes les frites, sauces, snacks ). Aucune aide après litige pour dédommager , vous feriez mieux de vérifier les commandes avant de les envoyer en livraison…

Avis de Luc.o avec une note de 5 sur 5Luc.o
Le 20/09/2023 à 07:03
5 / 5

Petit burger King bien sympathique. Des bornes sont situées aux 2 entrées du restaurant. Le drive situé côté parking est pratique et facile d'accès. Les places du parking sont limitées mais suffisantes. Attention, sur les heures de pointe l'attente peu être un peu longue pour obtenir sa commande sur place.

Avis de Hugo.a avec une note de 4 sur 5Hugo.a
Le 18/09/2023 à 21:29
4 / 5

Ce serait bien, pour une fois, d'avoir les sauces que l'on commande et qu'on paye avec notre commande...

Avis de Julie. avec une note de 2 sur 5Julie.
Le 17/09/2023 à 20:03
2 / 5

Endroit pas tres propre. Le premier serveur etait tres poli, mais au moment d'aller chercher la glace, la serveuse Nihed n'était pas du tout aimable : pas de politesse de sa part (elle ne doit pas connaitre les mots bonjour et au revoir..).

Avis de T..e avec une note de 3 sur 5T..e
Le 16/09/2023 à 22:09
3 / 5

Apparemment, de nombreux hamburgers ont été placés sur les étagères derrière le comptoir, mais de nombreux clients attendent ceux qu'ils ont commandés. Pour reprendre les termes d'une chaîne de restaurants, leur style de maquillage s'appelle "made to order" ou "by order". L'objectif est de servir des plats fraîchement préparés, et non des restes. Pourtant, ce n'est pas vraiment mon genre, mais qui peut en juger ? Deux activités semblent coexister dans leur cuisine. C'est pourquoi le burger végétarien au poulet que j'avais commandé a mis plus de 10 minutes à être servi. Ce n'est pas seulement une question de rapidité au nom du "fast food", mais cela gâche aussi l'ambiance et l'atmosphère entre les clients et le personnel de cuisine.

Photo n°1 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°3 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°4 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°5 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°6 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°7 de l'avis de T..e fait le 16/09/2023 à 22:09 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a
Le 16/09/2023 à 19:05
1 / 5

Vraiment une grosse déception sur ce burger king, pour un drive aux alentours de 16h aujourd'hui, donc pas trop d affluence a cette heure, il a fallu 30 mn, d attente pour être servi et encore une nouvelle déception a la dégustation tout était froid avec des frites certainement réchauffer. C est la première fois où on est déçu dans un burger king. A éviter personnellement.

Avis de eliott.c avec une note de 5 sur 5eliott.c
Le 13/09/2023 à 21:02
5 / 5

Des soirées de folies j’en ai connues, mais celle là je m’en rappellerai jusqu’à ma mort. A commencer par l’accueil chaleureux et joviale dès le pas de la porte passé. Le personnel d’accueil est respectueux et à l’écoute. Pour ce qui est de la cuisine, Bocuse n’a rien à leur envier. C’est avec le ventre et la conscience repu que je m’en vais de ce lieu qui restera à jamais dans le confin de ma pensée. Merci Steven, Merci Rayan et Merci Kalypcia, je ne vous oublierai pas… E.R

Avis de 808.e avec une note de 5 sur 5808.e
Le 13/09/2023 à 21:02
5 / 5

Super pour une soirée endiablé entre amis les Burger sont très bons et le service rapide. Grosse dédicace à Steven et kalypcia 🍔😋

Avis de Lara. avec une note de 5 sur 5Lara.
Le 13/09/2023 à 21:00
5 / 5

Super ambiance au bk vennissieux :) Merci à Rayan, Steven, Kalypcia !! Le BMLS couche l'AMEUZ

Avis de Lucie. avec une note de 5 sur 5Lucie.
Le 13/09/2023 à 20:59
5 / 5

Super accueil dans ce burger king ! Accueil tres chaleureu de la part de Kalypcia et Steven ! Et le service est rapide :) Je recommande

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 13/09/2023 à 20:58
5 / 5

Personnel innnnncroyable ! Steven, Rayan et Kalypsia sont beaux drôles , efficace et très serviables.

Avis de Alexis.u avec une note de 1 sur 5Alexis.u
Le 11/09/2023 à 20:08
1 / 5

Incompétents au possible. Burgers et frittes froids. Un sachet de frittes avec 4 frittes qui se battent en duel. On commande des burgers végétariens ils donnent des burger QUE avec de la viande. Et en prime deux personnes super désagréables pour nous servir. Une fermeture de ce truc est-elle envisagée car ce n’est pas la première fois ??

Avis de Soso. avec une note de 5 sur 5Soso.
Le 11/09/2023 à 17:24
5 / 5

Nous sommes tomber sur Nedjma au drive On galérais pas mal pour commander les veggie mystères mais elle a prit le temps de bien nous expliquer tout ca avec le sourire ! Mérite une ptite prime 😅

Avis de Yassin.i avec une note de 1 sur 5Yassin.i
Le 09/09/2023 à 10:58
1 / 5

Établissement a fuir non assistance en personne en danger doté d'une maladie chronique et ne pouvant pas patienter la queue je demande a la manager de me faire passer afin de passer ma commande dans l'urgence elle m'a refusé ma demande une plainte va être déposée pour NON assistance en personne en danger.

Avis de Chloe.E avec une note de 5 sur 5Chloe.E
Le 01/09/2023 à 19:57
5 / 5

Commande nickel, rien ne manque et un grand merci à Malik le super gentil manager ;)

Avis de Djeebryl.a avec une note de 5 sur 5Djeebryl.a
Le 31/08/2023 à 21:13
5 / 5

Très bon service et surtout rapide hier soir avec la manageuse au long cheveux 👍🏽 😉

Avis de Lea.u avec une note de 5 sur 5Lea.u
Le 30/08/2023 à 08:42
5 / 5

Je suis venu il y a de cela quelques semaines au drive de ce Burger King. Je ne savais pas quoi prendre car je ne connais pas beaucoup ce restaurant. Malgré ça, le jeune homme qui était au Drive a été d’une patience remarquable, compte-tenu du changement de ma commande. Il me semble qu’il s’appelait Steven. Il se reconnaîtra !

Avis de Jules.i avec une note de 5 sur 5Jules.i
Le 29/08/2023 à 20:41
5 / 5

Merci à Steven au Drive pour la rapidité et l'accueil, même si la commande comportait plusieurs menus il a pu tout servir rapidement ! de plus tous les burgers et les frites étaient encore chauds donc nous avons pu encore mieux apprécier le tout, merci encore!

Avis de Barbara.a avec une note de 4 sur 5Barbara.a
Le 29/08/2023 à 20:27
4 / 5

Première fois que j'essaie le drive et je pense que je vais le faire beaucoup plus souvent merci à Steven pour une bonne expérience, rapide et serviable, j'ai demandé des mouchoirs supplémentaires et il me les a donné avec un grand sourire, j'espère que quand je reviendrai ça sera toujours avec lui !

Avis de Mariaud.i avec une note de 1 sur 5Mariaud.i
Le 29/08/2023 à 20:26
1 / 5

2 menu commandé via l'application. Manque un menu, celui livré n'est pas le bon (sans personnalisation alors que j'ai payé pour), tout est froid et trop grillé. Et en plus je n'arrive à contacter personne pour faire une réclamation. Dire que je suis déçu est un euphémisme. Première fois que je note aussi mal un burger king et si je pouvais mettre 0 étoiles, je l'aurais fait sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Mariaud.i fait le 29/08/2023 à 20:26 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de Mariaud.i fait le 29/08/2023 à 20:26 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de Bahia.o avec une note de 5 sur 5Bahia.o
Le 29/08/2023 à 20:17
5 / 5

Bonne prise en charge de notre commande, rapide et accueillant de la part de Steven.

Avis de Martina.i avec une note de 4 sur 5Martina.i
Le 29/08/2023 à 20:06
4 / 5

Je donne quatre étoiles, car le burger est de qualité normale mais le personnel au Drive a été très actif, rapide mais surtout accueillant et chaleureux, le jeune homme qui nous a servi : Steven, il nous a servi avec rapidité et un grand sourire ! Je conseille vivement!

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e
Le 29/08/2023 à 20:02
5 / 5

Je tenais à remercier et féliciter le jeune Steven au drive. L’accueil était très chaleureux, souriant. Un service irréprochable et une qualité gustative excellente. Merci pour tout !

Avis de Fatimata. avec une note de 1 sur 5Fatimata.�
Le 29/08/2023 à 19:52
1 / 5

franchement table sal et en plus de ça service lent et nourriture mal faite

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a
Le 29/08/2023 à 19:28
5 / 5

Malgré un peu d'attente au drive je remercie Steven de nous avoir servi avec le sourire tout le long de notre passage

Avis de Benj.e avec une note de 5 sur 5Benj.e
Le 29/08/2023 à 19:26
5 / 5

Très bonne amabilité de la part de Steven en prise de commande au drive. Attente un peu long pour les burgers mais 5 étoiles pour sa gentillesse

Avis de lounis.o avec une note de 4 sur 5lounis.o
Le 27/08/2023 à 12:24
4 / 5

Restaurant un peu sale les jeux devraient être nettoyer pas beaucoup de choix ... belle terrasse et très beau étage

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 26/08/2023 à 11:51
1 / 5

Bonjour, non déçu de la qualité habituelle à Burger king sauf pour votre drive où je passe régulièrement vous ne savez absolument pas respecter les commandes. Si on oublie de vérifier la commande on se fait avoir, nous payons un service et vos personnels ne savent pas respecter des commandes et celà à plusieurs reprises. Vous avez de la chance que beaucoups de personnes ne vous retourne pas les commandes par le simple fait de ne pas faire demi-tour avec la voiture. Obligation de vérifier vos préparation de commandes et ne faites surtout pas confiance aux personnels du drive de Vénissieux. Pas besoin de vous excusé derière ce commentaire revoyez urgemment votre organisation déplorable en drive.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus La direction

Avis de Ludivine.e avec une note de 4 sur 5Ludivine.e
Le 21/08/2023 à 22:15
4 / 5

Mercii pour l’amabilité et le joie de vivre de Steven !! Travail professionnel et agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mei.u avec une note de 4 sur 5Mei.u
Le 21/08/2023 à 22:00
4 / 5

Super service fait par Steven, merci encore pour son amabilité :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sofia.i avec une note de 5 sur 5Sofia.i
Le 21/08/2023 à 20:53
5 / 5

Service au top, une salle très propre, le personnel est très réactif 😁

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 21/08/2023 à 15:22
5 / 5

Excellent accueil 👏 service client impeccable merci beaucoup pour cette belle expérience ☺️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mik. avec une note de 1 sur 5Mik.
Le 19/08/2023 à 20:16
1 / 5

45 mn d'attente pour un click in collect, en plus de sa le service s'occupait que des commande a la borne sur place emporté a quoi sert l'application si c'est pour attendre 45 mn sur place et voir qu'il ne s'occupe que des autre commande. Et en plus il font passe des gens avant alors c'est le comble.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Konte.m avec une note de 1 sur 5Konte.m
Le 19/08/2023 à 19:24
1 / 5

Inadmissible. Déjà je n’ai même pas encore reçu ma Commande que l’on me demande de mettre un avis positif sur Google. Une fois ma commande reçu je me rends compte immédiatement qu’il manque les 4 dessert des menus enfants. Une fois arrivé chez moi je remarque qu’il manque à la commande un burger et une frites. Évidemment ils sont injoignables par télèphone et je me retrouve chez moi sans la possibilité de bouger avec une commande en moins!! Sans parler de l’attente au drive et de la qualité médiocre du poisson qui compose le fish.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Isaac.a avec une note de 2 sur 5Isaac.a
Le 15/08/2023 à 13:25
2 / 5

Établissement grand comme le dit le commentaire avant moi. En revanche déçu pas les toilettes une odeur de moisie avis pas sale à vue d'œil... Il n'y a pas de toilettes pour des enfants... En revanche côté repas correct et accueil cool! Juste dommage que le ménage ne soit pas fait mais bon nous sommes le 15 août j'imagine effectif restreint... Le sol colle sous les chaussures 👞 Mais un effort est visible sur le reste. Je reviendrai pour confirmer...

Photo n°1 de l'avis de Isaac.a fait le 15/08/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de Isaac.a fait le 15/08/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°3 de l'avis de Isaac.a fait le 15/08/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Loïc.M avec une note de 5 sur 5Loïc.M
Le 12/08/2023 à 10:41
5 / 5

Service rapide, personnel agréable et souriant… En plus, pas trop de monde aujourd’hui, cool

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 11/08/2023 à 12:29
1 / 5

Arrêt repas sur le retour des vacances, je n’ai jamais vu un fast-food aussi sale c’est innommable. Des petites bêtes devant le comptoir qui se baladent, le sol qui colle à nous enlever les chaussures tellement il est sale de même que les murs plein de tâches…. Bref une honte !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de zineb. avec une note de 1 sur 5zineb.
Le 04/08/2023 à 18:43
1 / 5

C’est la deuxième fois en une semaine que l’on commande et qu’il manque des éléments de notre commande ; mauvaise boisson, manque de frites ou encore onions rings et j’en passe. Après c’est bien gentil de mettre beaucoup de sauces encore faut il qu’il y est l’accompagnement qui va avec.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Daiana.a avec une note de 5 sur 5Daiana.a
Le 02/08/2023 à 20:54
5 / 5

J’ai rarement été dans ce Burger King mais cette fois ci j’ai été servie par Celia et Ryan je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Marius.i avec une note de 5 sur 5Marius.i
Le 02/08/2023 à 19:02
5 / 5

Célia au drive est hyper serviable et sympa ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ruben.a avec une note de 5 sur 5Ruben.a
Le 02/08/2023 à 12:00
5 / 5

L'équipe norauto a été épaté par le professionnalisme et la qualité de service de steven, en espérant qu'il passe vite directeur

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Dawid.l avec une note de 1 sur 5Dawid.l
Le 31/07/2023 à 21:26
1 / 5

Franchement, il faut aller plus vite dans un FAST food. 30 minutes pour passer une commande, c'est assez long, et je n'en parle même pas du fait que la dame au drive n'a aucune envie de travailler, en entendant sa voix. De plus, quand on marque que le restaurant est ouvert jusqu'à minuit, ça devrait être le cas, mais pas dans celui-ci vu qu'ils ferment la salle à 23h. Un point positif pour le garçon avec les cheveux boucler qui nous a donné la commande au drive qui été très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Marieta.i avec une note de 5 sur 5Marieta.i
Le 31/07/2023 à 19:03
5 / 5

Bien accueilli par Célia au drive, équipière souriante et à l’écoute. service rapide, je recommande ce resto !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®.

Avis de Melyssa.c avec une note de 5 sur 5Melyssa.c
Le 21/07/2023 à 21:59
5 / 5

Un grand merci à Steven, qui a été d’une gentillesse et d’une bienveillance exemplaire malgré la fermeture du service sur place. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un d’aussi souriant et aimable.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ensar.p avec une note de 5 sur 5Ensar.p
Le 21/07/2023 à 18:54
5 / 5

très bon service au drive de la part de STEVEN, garçon très joviale et à l’écoute. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de BERAHA.d avec une note de 5 sur 5BERAHA.d
Le 17/07/2023 à 21:20
5 / 5

personnel super sympa, je pense avoir eu affaire au manager, très agréable et drôle haha

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Tommy.R avec une note de 1 sur 5Tommy.R
Le 16/07/2023 à 21:44
1 / 5

Restaurant qui devait fermer à minuit mais nous as refuser a 23h25 sous prétexte que la serveuse été toute seule. Nous voulons prendre à emporter. Si on est pas capable de respecter les heures d'ouverture indiqués autant ne pas travailler et ne pas ouvrir un "fast-food". Je suis déçu de la franchise. Une aberration ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Yas.e avec une note de 5 sur 5Yas.e
Le 16/07/2023 à 19:20
5 / 5

Excellent accueil, nous sommes très bien servis comme toujours, Roshdi et Célia au top 👍 Les menus sont frais et toujours délicieux !!!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Olivier.R avec une note de 2 sur 5Olivier.R
Le 15/07/2023 à 18:37
2 / 5

Je n'y suis entré que pour prendre une boisson. J'ai demandé une boisson avec des glaçons. Il n'y en avait pas. L'accueil de l'équipière était glacial. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 14/07/2023 à 13:41
1 / 5

Service très lent, pourtant il n’y avait personne au comptoir. La dame était très non chalante, pas accueillante, on avait l’impression de la déranger….

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Rémi.a avec une note de 2 sur 5Rémi.a
Le 10/07/2023 à 19:47
2 / 5

Tombé sur un mauvais jour où bien révélateur d'un manque de sérieux mais ils nous ont refilé 2 cheeseburger immondes : ils étaient sec, avec un goût de carton. Je ne sais combien de temps ces cheeseburger traînaient mais ils ont osé les servir. Honteux !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Wis.o avec une note de 2 sur 5Wis.o
Le 09/07/2023 à 19:27
2 / 5

Je vien de commander par Uber et s est quoi cette blague , le coca s est littéralement de l eau sans gaz c est juste degeulasse après les frite au bacon cheddar ils ont pas aller de main morte une pince de bacon et de frite pour payer 4,70 c’est dernière fois je vais à Burger King venissieux aller à bron il est beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de sandrine.e avec une note de 3 sur 5sandrine.e
Le 09/07/2023 à 18:44
3 / 5

Les frites bacon et cheddar n'ont quasiment pas de garniture. Boisson sans gaz, sandwich peu garni, obligé de demander des serviettes

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Benoit.a
Le 04/07/2023 à 16:11
4 / 5

Rien d'incroyable à relever dans ce type d'établissement, on sait à quoi s'attendre. On peut noter tout de même que la salle est très grande (surtout à l'étage). C'est tout de même dommage d'avoir les toilettes à l'étage (et bien cachés)! Vu le nombre de marches, ça rend l'accès vraiment compliqué pour les PMR...

Photo n°1 de l'avis de Benoit.a fait le 04/07/2023 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de Benoit.a fait le 04/07/2023 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°3 de l'avis de Benoit.a fait le 04/07/2023 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°4 de l'avis de Benoit.a fait le 04/07/2023 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°5 de l'avis de Benoit.a fait le 04/07/2023 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience dans le restaurant soit la plus agréable possible et nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis de Mo.O avec une note de 3 sur 5Mo.O
Le 02/07/2023 à 13:46
3 / 5

Service assez rapide en revanche 6 fois sur 10 j'ai eu des oublis dans ma commande a emporté... Même en dehors des heures de pointe. Faut être plus sérieux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Florent.a avec une note de 3 sur 5Florent.a
Le 01/07/2023 à 16:33
3 / 5

Burger moyen dans la conception.... Le seul gros problème Un vigile Qui tourne en rond en permanence dans le bas du restaurant tout en restant à côté de notre table en train de nous regarder manger génial !!

Photo n°1 de l'avis de Florent.a fait le 01/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de Florent.a fait le 01/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Scaa.n avec une note de 1 sur 5Scaa.n
Le 29/06/2023 à 16:22
1 / 5

Nul !! Ménage des toilettes fait 1 fois tous les 3 jours … ! On attend au comptoir 20 mns … il y a qu’une personne au comptoir qui prépare les commandes… pendant que sa collègue passe 15 fois devant nous… ce promène de droite à gauche, nous regarde sans même s’occuper de nous… ce cache à côtés du comptoir…

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e
Le 26/06/2023 à 18:00
5 / 5

Superbe restaurant de qualité. Très bonne viande dans mon menu Whooper. Un grand merci à Steven pour sa prise de commande d’une rare efficacité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Studine.e avec une note de 5 sur 5Studine.e
Le 20/06/2023 à 19:23
5 / 5

Très bon accueil je recommande fortement. Le service drive est impEccable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e
Le 16/06/2023 à 23:16
2 / 5

Il est 00:30 et on ne peut pas être servi. J'ai mis deux étoiles car je suis gentil et que c'est peut-être bon 🤷

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 15/06/2023 à 12:37
1 / 5

Commande via l'application pour une livraison sur le Parking (le personnel doit venir déposer la commande à mon véhicule comme le click and collect de McDo sur les places réservées). Personne ne venant au bout de 20 min que j'ai indiqué sur l'application que j'étais garé, je finis par rentrer dans l'établissement pour savoir s'il y a un problème (il n'y avait quasiment personne, c'était une heure creuse). Et là ma commande refroidissait sur le comptoir. Le personnel m'explique qu'ils ne livrent pas au véhicule car "d'habitude les gens viennent chercher au comptoir et c'est un bug de l'application qui ne devrait pas proposer cette option". Aucune excuse de leur part, aucune considération pour le client (la place de Parking où j'attendais est à 5m de l'entrée). J'ai détesté cette nonchalance, c'était la deuxième fois que ça arrive (pour 60€ de commande à chaque fois quand même), je ne reviendrai plus. Il est temps de faire une formation de savoir-être au personnel.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Gautier.a avec une note de 1 sur 5Gautier.a
Le 14/06/2023 à 20:45
1 / 5

Personnel sympa mais alors mes crusty chèvres c'était des croûtons et ils ont oublié mon burger... Mon burger comment on oublie de mettre un burger ??? Je ne parle pas des 4 sauces commandées et pas mise non plus... Allez à Bron c'est bien mieux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de ergin.m avec une note de 5 sur 5ergin.m
Le 14/06/2023 à 18:13
5 / 5

Super restaurant merci au manager kenji présent pour le service, la salle est propre et le client est satisfait !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de NeoZ.o avec une note de 1 sur 5NeoZ.o
Le 09/06/2023 à 22:01
1 / 5

Fermer 1h en avance,le drive permet au piéton de passer devant les voiture,frite froide et le serveur tres peu agréable,ne recommande pas. Expérience à fuire…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Hasso.e avec une note de 1 sur 5Hasso.e
Le 31/05/2023 à 03:34
1 / 5

Restaurant ou le personnel est concentré en cuisine mais malgré ça plusieurs erreurs a chaque commande .l'équipe devrais se relier sur l'hygiène terrasse surtout du bas passer un coup de karcher au sol table dégueulasses et j'en passe sur l'hygiène intérieur des toilettes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Mg. avec une note de 4 sur 5Mg.
Le 23/05/2023 à 10:09
4 / 5

Restaurant super agréable avec plusieurs terrasses et de nombreuses bornes. Les commandes sont majoritairement très bien réalisées même si j’ai déjà eu droit à de multiples erreurs. Attention malgré tout à la propreté des salles parce que la clientèle est vraiment dégeulasse :/

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt

Avis de Sahra.a avec une note de 5 sur 5Sahra.a
Le 20/05/2023 à 16:09
5 / 5

Nous avons été servi au drive par Steven qui a été très rapide , efficace et souriant . Nous sommes satisfaits .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de La. avec une note de 5 sur 5La.
Le 20/05/2023 à 15:42
5 / 5

"Hmmm Burger King " vraiment le slogan idéal car les hamburgers sont trop bon la sauce 1954 est juste excellente, un grand Merci à l'employé Steven au borne du drive qui est très aimable, à l'écoute et patiant, de plus sa fait plaisir d'être servis avec le sourir.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Deb.a avec une note de 5 sur 5Deb.a
Le 17/05/2023 à 22:20
5 / 5

Ce soir au Drive, Steven, jeune homme super agréable , poli, souriant et patient. Vraiment top! Bravo à vos parents pour cette belle éducation et gardez cette joie de vivre. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 15/05/2023 à 22:19
1 / 5

J’ai commandé au drive pour 4 Burger et 1 wrap. 2 Burgers avaient le pain super dures et les condiments étais sec . A mon avis les burgers étaient préparés depuis plusieurs heures et pour camouflé cela ils ont été réchauffés 5 minute avant. Ce fut une bien triste surprise arrivé à la maison…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de azzog.t avec une note de 5 sur 5azzog.t
Le 09/05/2023 à 11:11
5 / 5

Air de jeux tres bien beaucoup plus propre et bon que le mc do d'accoté dommage que la viande ne soit pas hallal mais globalement c'est bien👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Amach. avec une note de 5 sur 5Amach.
Le 06/05/2023 à 21:16
5 / 5

Equipe accueillante, sympathique Bon établissement. J'apprécie le Drive Je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de The.r avec une note de 1 sur 5The.r
Le 05/05/2023 à 22:57
1 / 5

J’ai commandé le soir a Burger King de Venissieux et à leur grand âge il ne savent pas faire de commande et ne savent pas lire une commande j’ai eu une commande totalement différente et j’exige un remboursement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Véronique.E avec une note de 1 sur 5Véronique.E
Le 28/04/2023 à 18:40
1 / 5

28 avril 2023 20h00 Fuyez ce burger king, hôtesse pas souriante. S'est trompée dans la commande, elle a préparé en enlevé au lieu de sur place. Lorsqu'elle a remis les frites sur le plateau, la moitié est tombée sur le comptoir mais pas de problème pour elle, elle nous a servi que la moitié des 🍟. Payer 40 euros pour 4 frites qui se courent après, ça fait chère la frite! A ne pas renouveler

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de driss.a avec une note de 1 sur 5driss.a
Le 23/04/2023 à 19:02
1 / 5

A fuir les tables très sales on demande si une personne peut nettoyer notre table la femme reviens avec un sopalin et le pause sur la table Un seul urinoir qui est bouche l'eau dehors avec de l'urine WC femme fermée WC. handicapés ouvert mais une odeur horrible et sale Une honte pour un burger king

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Agnès.u avec une note de 1 sur 5Agnès.u
Le 20/04/2023 à 11:26
1 / 5

Le petit coin est à proscrire, toilettes horribles, du sang sur la porte le long du toilette, traces anciennes. Ne chercher pas à vous laver les mains il n'y a pas de savon.....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Gwennola.a avec une note de 2 sur 5Gwennola.a
Le 20/04/2023 à 11:25
2 / 5

Première fois que je visite les lieux, très bon repas, service agréable, vraiment j'ai apprécié. Mais j'ai malheureusement eu la mauvaise surprise à la fin de mon repas d'allez au WC femmes et découvrir du sang de partout (sol, toilette, porte...) Même pas de savon pour se laver les mains, rien. Je trouve cela très décevant de voir un manque d'hygiène après un repas aussi bien partie d'origine.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a
Le 15/04/2023 à 11:09
5 / 5

Très bon fast good mais seul problème j'ai perdu 60 couronnes gagné dans la roulette royale car j'en avais gagner 2×30 et du jour au lendemain je les ai perdus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant de Vénissieux Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Jenise.r avec une note de 5 sur 5Jenise.r
Le 13/04/2023 à 16:55
5 / 5

Excellent service! Nous avons été servis par Steven et il était très sympathique. Steven nous a beaucoup aidé car il parle espagnol, sans lui nous n'aurions pas pu commander. Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant de Vénissieux Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Cassandra.r avec une note de 1 sur 5Cassandra.r
Le 12/04/2023 à 18:13
1 / 5

Un SCANDALE Je prends un king fries avec fromage et bacon. Je ne comprends pas pourquoi il y a de la sauce épissé à la place du fromage. Je suis écœurée Payer 1.50 pour ne pas avoir ce qu’on veut… Déjà que ce fait food avait une mauvaise réputation concernant les odeurs et bien là je n’y retourne plus. Ce n’est pas étonnant que les clients ne veulent plus aller dans ce Burger King Dégoûté de la marque ! Pièce jointe ajoutée selon vous est ce que c’est du fromage ??

Photo n°1 de l'avis de Cassandra.r fait le 12/04/2023 à 18:13 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Moussa.i avec une note de 5 sur 5Moussa.i
Le 09/04/2023 à 21:46
5 / 5

Personnels au top du top, Je me suis permis de demander vos prénoms, Célia, Jason et Steven on plusieurs fois était très serviable. Si jamais je dois m'arrêter à ce Burger King c'est que vous êtes encore là!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant de Vénissieux Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Kilian.u avec une note de 5 sur 5Kilian.u
Le 09/04/2023 à 20:16
5 / 5

Nous avons choisi de passer au drive pour commander et je n’en reviens pas de la gentillesse et de l’amabilité de Steven et Jason ! On reviendra au Drive à coup sûr (mais uniquement si c’est eux) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant de Vénissieux Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i
Le 09/04/2023 à 19:17
5 / 5

Super service de la part de Steven et Jason, très agréable rapide et efficace, duo de choc, fait pour ce job Je mange bk juste pour vous, car ma glace est toujours plus bonne quand c’est toi qui me la donne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant de Vénissieux Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Camille.E avec une note de 1 sur 5Camille.E
Le 09/04/2023 à 18:46
1 / 5

En livraison un dimanche soir, deux produits manquants, des burgers et un wraps littéralement aplati au fond du sac ... C'est une honte comme service, "Fast food" n'est pas censé rimé avec Mauvais Service !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous adressons nos excuses, en espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement Nous vous souhaitons une belle et agréable journée

Avis de Selma.i avec une note de 1 sur 5Selma.i
Le 25/03/2023 à 15:08
1 / 5

Alors je suis pas satisfait je vien manger régulièrement et aujourd’hui je commande à mon habitude on se trompe dans mon menue d’on un burger qui était tout sec non mangeable donc je le montre et on me dis (bon bas c’est bizarre) et me donne lui que jais commander et jais rien eu pas un pardon ou un geste commercial dessus

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de MadameHass. avec une note de 3 sur 5MadameHass.
Le 12/03/2023 à 07:47
3 / 5

Un peu déçue de mon passage à ce Burger King. Le service n'est pas chaleureux et les burgers / frites étaient froids. Dommage car les frites sont généralement très bonnes quand elles sont chaudes. Cette fois, ça ressemblait à du plastique. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Philippe.O avec une note de 3 sur 5Philippe.O
Le 18/02/2023 à 20:10
3 / 5

Service rapide mais 1*en moins pour les jeux enfants défoncés, à remplacer d'urgence et 1* en moins pour la com de vaisselle toujours pas en place

Photo n°1 de l'avis de Philippe.O fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Photo n°2 de l'avis de Philippe.O fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Dalhias.a avec une note de 5 sur 5Dalhias.a
Le 23/10/2022 à 18:04
5 / 5

Tres bien reçues au Burger King Venissieux par Eda et Boulaye au drive. Très bon accueil souriants rapides et professionnels. Il faudrait plus de personnes comme eux !

Photo n°1 de l'avis de Dalhias.a fait le 23/10/2022 à 18:04 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

Merci Dalhias pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'équipe 😍 On espère vous revoir très vite ! A bientôt, La team BK Vénissieux🍔

Avis de Chanphenn.E avec une note de 1 sur 5Chanphenn.E
Le 30/09/2022 à 20:44
1 / 5

Commentaire datant de 2022. Le restaurant sert des burgers "petite faim" sur les burgers mystères. 2 burgers a 2€50 alors que le burger mystère coûte 3€. Bénéfice PUR de 50cts sans parler de la marge qu'ils font déjà en vendant ce genre de produits. C'est rentable les burgers mystère chez BK Vénissieux. On se demande comment ce burger king peut obtenir cette note quand rien là-bas ne bas.

Photo n°1 de l'avis de Chanphenn.E fait le 30/09/2022 à 20:44 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de Katy.g avec une note de 1 sur 5Katy.g
Le 12/07/2022 à 11:59
1 / 5

Service à revoir, personnel pas agréable pour un sous. On sentait bien l'agacement de l'employée qui nous a servi. Lieux vraiment très sals, les WC n'en parlons même pas. Les tables ne sont pas nettoyées et les chaises bébé de même. Les hamburgers sont secs ainsi que les frites qui sont pas terribles, tu commandes des glaces on croirait qu'elles sont coupées à l'eau et pas de cuillère ni de serviettes. Franchement à éviter !! 1ere fois que je faisais un burger king et dernière fois!

Avis de Véronique.a avec une note de 2 sur 5Véronique.a
Le 27/06/2022 à 18:38
2 / 5

Le personnel n est pas toujours aimable, l attente peut être très longue et les tables sont souvent très sales... Parlons des frites, du vol manifeste...Garibaldi et Bron sont encore pires !

Photo n°1 de l'avis de Véronique.a fait le 27/06/2022 à 18:38 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Avis de Léo.o avec une note de 5 sur 5Léo.o
Le 22/10/2021 à 14:29
5 / 5

Toujours satisfait ! A chaque fois que nous nous y rendrons avec mes amis, que ce soit en période de forte affluence ou quand il n'y a personne, le service est le même ! Toujours impeccable, aucuns oublis et le personnel est à l'écoute. Je vous le recommande chaudement !

Photo n°1 de l'avis de Léo.o fait le 22/10/2021 à 14:29 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

bonjour, merci pour ce commentaire extrêmement positif qui fera plaisir à coup sur aux équipes. La Direction

Avis de MS.S avec une note de 1 sur 5MS.S
Le 28/07/2021 à 20:52
1 / 5

Je remets jamais les pieds là-bas, à chaque fois il manque quelque chose, comme je prends toujours à emporter, t Out le temps il manq3soit les sauces qu on paie en plus, soit les serviettes, soit les boissons sans glace, et cette fois ci, il m ont donné de la viande au lieu du poisson, imaginez qd j ai découvert ça j étais am 20 km, Honteux,

Photo n°1 de l'avis de MS.S fait le 28/07/2021 à 20:52 sur le restaurants Burger King à Vénissieux
Réponse du propriétaire :

bonjour, désolé pour cette mésaventure, dans ces cas là ne pas hésiter à contacter le service client de burger king ou le restaurant. je vous remercie de ce commentaire qui nous aidera à progresser. La Direction

Avis de TomiTyser. avec une note de 5 sur 5TomiTyser.
Le 28/12/2019 à 19:27
5 / 5

Je ne crois pas avoir eu de mauvaise expérience à ce Burger King, il est plutôt propre, correct.

Avis de yams.a avec une note de 1 sur 5yams.a
Le 09/11/2019 à 16:29
1 / 5

A fuir, 30min d attente au drive (vidéo a l appuie) tout ce temp perdu pour me dire qu un seul des deux coupons reçu aujourd'hui et valable uniquement ce jour, conclusion ont a été chez mc do.. Incroyable quand même.

Avis de Mikael.e avec une note de 5 sur 5Mikael.e
Le 10/10/2019 à 13:13
5 / 5

Bonsoir 😄 Je suis un client plutôt régulier chez vous je voulais simplement dire que vous étiez tous sympas et courageux ( ça doit pas être facile tout les jours😅). Je trouve que l'attente n'est pas du tout longue(parfois les clients arrive d'un seul coup, mais vous n'y êtes pour rien) et que le repas est toujours bon et chaud 😊 Merci à toute l'équipe du BK de Vénissieux pour votre professionnalisme et la bonne humeur 😉

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vénissieux

Vous pourriez aussi aimer

Ninkasi Grand Parilly

7.3/5

Restaurant

Très agréable le sourire 😃 est au RDV avec les serveurs...

Par Béatrice.U

Best Burger

4.3/5

Restaurant

Très bien ...

Par Jose.n

Night Kebab

4.9/5

Restaurant

très bon kebab je recommande...

Par _.o

Naan Tacos Burger Smoky's

4.5/5

Restaurant

Très bon service....

Par Imen.o

The Royal Grill

N.C/5

Restaurant

...

Par

Pizza Safoura

4.0/5

Restaurant

Aumoro dit ...

Par Ramo.a